![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fighting for love (no spoilers) | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Voilà, alors c'est une traduction d'une fic US du même nom que l'on peut trouver sur www.alias-media.com/allies/ Elle est écrite par Scialet qui a eu la gentillesse d'accepter que je traduise sa fic. Merci à toi ;) Donc c'est la continuité de The telling. Je vous laisse découvrir le reste, bonne lecture: FIGHTING FOR LOVE Chapitre 1 Sydney et Vaughn étaient amoureux. Ils étaient faits l'un pour l'autre, tous ceux qui les connaissaient pouvaient le dire, même Irina, qui n'avait jamais pu les voir ensemble. Elle avait vu la façon dont ils se parlaient, la flamme dans leurs yeux. Tout ça lui disait ce dont elle avait besoin de savoir. Elle était heureuse que sa fille ait finalement pu trouver le bonheur. Elle le méritait après tout ce qui s'était passé. Michael Vaughn semblait être l'homme parfait pour sa fille. Ils avaient été de vrais amis durant deux ans. Du moins ils semblaient être juste des amis. Mais même si ils ne pouvaient pas se montrer leurs sentiments, ils s'aimaient déjà, et attendaient le bon moment pour vivre leur amour au grand jour. Le moment tant attendu arriva, pouvant enfin montrer au monde à quel point ils s'aimaient. Libre de faire toutes les choses dont ils avaient rêvé depuis tant de mois. Ils étaient libres de s'aimer. Ils n'y étaient pas allés doucement ; ils avaient déjà attendu trop longtemps. Ils passaient toutes leurs nuits ensemble. Finalement s'était comment s'ils avaient toujours vécu en couple. Ils se sentaient bien ensemble. Il n'y avait pas de gênes, de silences, de disputes. Leurs vies étaient compliquées. Ils étaient deux espions envoyés régulièrement sur des missions dangereuses. Leur amour était plus fort que tout. Chaque minutes de libres qu'ils avaient ils les passaient dans les bras l'un de l'autre. Plus les jours passés et plus les choses devenaient sérieuses. Ils ne pouvaient pas imaginer leurs vies sans l'autre. C'était naturel. Ils étaient fait pour être ensemble. Alors que Sydney parlait avec son père après une mission qui s'était révélée compliqué, Vaughn sentit qu'ils avaient besoin de s'éloigner, de faire du vide. De partir loin de ce monde de fou dans lequel ils vivaient, loin de leurs jobs, loin de toutes ces missions. Juste prendre un peu de bon temps pour quelques jours. Ne pas s'inquiéter de sauver le monde, juste vivre pour eux. Ils devaient aller au débriefing de la mission, mais Sydney était trop fatiguée, aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle lui avait dit qu'elle voulait aller au centre des opérations mais il n'en avait pas tenu compte et l'avait ramené chez elle où elle pourrait prendre un bon bain chaud et se relaxer. Il s'arrêta devant chez elle et coupa le moteur. Sydney défit sa ceinture et se tourna vers Vaughn puis baissa le regard. « Sloane a la machine et ma mère..." Vaughn l'arrêta en lui touchant le menton. Il était temps de penser à autre chose qu'au travail. « Un autre jour.» Elle souri, heureuse de l'avoir avec elle. Il savait toujours quoi dire pour qu'elle se sente mieux. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de continuer, « Ca y est, je l'ai fait. » il la regarda, attendant sa réaction. « Fait quoi ? » « J'ai réservé l'hôtel. » Ils avaient parlé quelques jours avant de partir en vacances, et lui avait promit qu'ils partiraient le plus tôt possible. Il était temps. « Non ?! » Elle ne pouvait pas y croire, et un sourire sur son visage était apparu. « Si. » « Tu l'a fait ? » « Mmhm.» Elle sourit. " Santa Barbara. » Ces deux mots sonnaient comme le nom du paradis. La plage, le soleil et rien à faire à part marcher main dans la main dans les rues, les bains de minuit et le fameux zoo. « Trois nuits à partir de ce soir, je crois que c'était le plus beau coup de fil que j'ai jamais passé. » Il était si content de pouvoir la faire sourire. Elle était si stressée il y a encore quelques minutes, et maintenant elle lui souriait comme jamais, la flamme dans ses yeux brillait de nouveau. « Tu es un géni. » Elle s'approcha de lui pour le remercier comme il se doit. « Merci.» Il répondit ses lèvres encore contre les siennes. Il voulait rester comme cela toute sa vie, embrassant une Sydney toute souriante. Mais il voulait plus que tout en finir avec le boulot pour pouvoir partir le plus vite possible. « Après le débriefing, je passe te prendre. » « Ok. » Elle lui donna un dernier sourire et sortit de la voiture. Vaughn souriait encore en démarrant la voiture pour retourner à la Rotonde. Son sac était déjà dans le coffre. Ils allaient passer leurs premières vacances ensemble avec l'espoir qu'elles soient inoubliables. | --Message edité par lolo38 le 2006-02-22 23:39:39-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai déjà lu cette fic en anglais et je peux vous dire qu'elle est génial !! Merci lolo38, tu fais un travil imprésionnant !! bone continuation ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est super, et c'est bizarre mais je comprend mieux en français qu'en anglais lol allez traduis vite la suite stp kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Merci à vous et encore un merci de la part de Scialet, l'auteur de cette fic Voilà, je vous poste le chapitre 2: Chapitre 2 Sydney déposa ses clefs sur le comptoir et alla prendre un pot de glace de son parfum favori dans le réfrigérateur avant d’aller rejoindre Francie sur le canapé. Elle lisait un magazine féminin. « Hé. » « Salut. » « Ca va ? » « Relativement bien. Il y a eu ce mec au restaurant il m’a suivit jusque dans les cuisines pour me dire comment cuisiner ses légumes. Et toi ? » « Fatiguée. » « Qu’est-ce qu’il y a ? » « Je n’en peu plus. » « Je comprends. » Sydney sortit son téléphone portable de sa poche pour consulter sa messagerie. « Vous avez deux nouveaux messages » « Où est Will ? » « Chez lui, il a dit qu’il voulait se changer parce que qu’il sentait la cuisine après avoir passé toute une journée au restaurant. » Elle tourna la page de son magazine et Sydney commençait à écouter ses messages. « Bonjour Mademoiselle Bristow c’est Mary Beth du bureau du Directeur Kendall. S’il vous plait veuillez nous rappelez. Merci.” Elle effaça le message et écouta le suivant. “Salut c’est moi. Je passe te chercher dans une heure, tout le monde ici est fatigué donc le débrief’ ne sera pas long. Tu me manques. » Elle sourit en entendant la voix de Vaughn. Il était si impatient de partir avec elle, et elle l’était aussi. Se retrouver rien que tous les deux. Elle ne pouvait plus attendre. « Fin des messages. » Sydney prit une cuillère de crème glacée et la porta à ses lèvres, savourant le gout frais de la glace. « Alors qu’est-ce que tu fais ce week end ? » demanda Francie, déposant le magazine féminin sur la table basse. « Ne me dit pas que tu travail encore ! » Elle sourit et secoua la tête. « Non, Vaughn et moi…on part en vacances. » Elle baissa le regard, sans savoir comment sa meilleure amie allée réagir. « Oh mon Dieu ! Tu es sérieuse ?! » Sydney acquiesça, ses yeux toujours fixés sur ses genoux. “Sydney!! Alors s’est sérieux entre vous, hein? Oh Sydney je suis vraiment heureuse pour toi!” Sydney releva le regard pour voir Francie se pencher vers elle et l’enlacer. « Merci Fran. » Elle sourit en se détachant de sa meilleure amie. « Je devrais faire mes valises avant qu’il vienne me chercher. » « Ok, allons-y. N’oublie pas les nouveaux sous-vêtements que tu as achetés ! » « Lequel, le rouge? » Sydney demanda en se dirigeant vers sa chambre. Fran la suivit voulant à tout prix l’aider à faire ses bagages correctement. « Oui ! Oh, et celui-ci aussi ! Même si tu risque de le porter que quelques minutes… ” « Fran ! » Elle ne pouvait pas croire ce que son amie venait de dire. Mais elle devait admettre que c’était vrai. Quand elle et Vaughn étaient seuls dans une pièce, leurs vêtements se retrouvaient bien vite sur le sol. Elles rigolaient et papotaient pendant que Fran l’aidait à choisir ses affaires, mais l’heure passa vite et Vaughn serait bientôt devant la porte. « Une dernière chose, Syd. » « Quoi ? » « Tu ferais mieux d’éteindre ton téléphone et ton biper ou je jure que je te botterais les fesses quand vous rentrerez…Si jamais vous revenez du paradis.” Sydney sourit sincèrement à Francie. Elle était toujours là lorsqu’elle avait besoin d’elle, et elles passaient toujours d’agréables moments ensemble. Elles se donnaient des conseils, comme deux sœurs. Mais plus que tout Francie voulait que Sydney soit heureuse, et Michael semblait être celui qui arrivait à la faire sourire. « Merci. Je prendrai juste mon portable avec moi, et si mon biper sonne, laisse le faire!” Fran acquiesça et elles entendirent la sonnette de la porte d’entrée. « Allez ! Amuses-toi bien!” “ Merci. On se voit lundi.” Elles s’enlacèrent et Sydney se dirigea vers la porte. « Salut toi. » « Salut. » Il sourit et l’embrassa rapidement avant de la débarrasser de son sac. « Prête pour partir ? » Elle acquiesça et marchèrent jusqu’à la voiture, heureux de pouvoir enfin partir en vacances. Dans la voiture, un silence confortable s’installa pendant que Vaughn les conduisaient jusqu’à leur lieu de repos pour ces quelques jours. Sydney s’endormit rapidement. Il la regarda et sourit. Elle avait cet air serein lorsqu’elle dormait, elle ressemblait à un ange. Un léger sourire aux lèvres. Il était stupéfait par sa beauté. Ils arrivèrent enfin à destination et Sydney dormait toujours. Il défit la ceinture de sécurité et se pencha vers elle, caressant doucement sa joue avec sa main. « Hé ma belle…réveil toi…on y est…Syd… ? » Elle ne se réveilla pas, il déposa alors un baiser sur ses lèvres, et après quelques secondes, elle lui retourna son baiser tout en souriant. « Mmh, j’aimerai pouvoir être réveillée chaque matins comme ça… » « Excepté que ce n’est pas le matin. » Elle lui sourit. « On est arrivé ? » Il secoua la tête et son sourire s’élargit. Ils sortirent de la voiture et Vaughn sortit leurs valises du coffre avant de se présenter à l’accueil. « Bonsoir. Puis-je vous aider ? » La jeune femme devait avoir dans les 25 ans, et paraissait fatiguée. Il était vingt deux heures mais l’accueil était encore ouvert. “Bonsoir, oui, j’ai appelé tôt ce matin, Michael Vaughn.” La jeune femme sourit et lui demanda de signer quelques papiers et enfin lui tendit la clé de leur chambre. “ Passez un bon weekend!” Elle lança, toujours souriante. « Merci. » « Si vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitez pas à demander, je suis là toute la nuit. » « Ok, merci. » Lui répondit Vaughn avant d’encercler la taille de Sydney avec son bras en se dirigeant vers l’ascenseur. Ils marchaient vers leur chambre, Sydney avait posée sa tête sur l’épaule de Vaughn. La seule chose à laquelle elle pensait c’était dormir. Elle savait qu’elle ne devait pas penser à cela mais elle était trop fatiguée pour penser à autre chose. « Tu veux prendre un bain avant d’aller te coucher ? » Il chuchota doucement voyant ses yeux fatigués. « Mmh… » Elle acquiesça, ses yeux restant à moitié fermés. Ils rentrèrent dans la chambre, et Sydney se réveilla aussitôt. Ils étaient dans la suite présidentielle. « Vaughn ! » Elle articula, une main couvrant sa bouche. Il sourit et se déplaça dans la chambre, déposant leurs bagages au pied du lit. « Tu aimes ? » Bien sure qu’elle aimait, elle ne pouvait plus parler, les larmes menaçaient de couler. Cependant elle alla vers lui et l’embrassa furieusement, ses mains carressant son dos. « J’aime beaucoup. » Elle souffla, leurs bouches encore scellées. « Tu vas prendre ton bain ? » « Oui, mais je vais avoir besoin d’aide pour me frotter le dos… » Elle s’éloigna de lui, direction la salle de bain, il la fixa incapable de bouger Durant un petit moment, puis la rejoignit et encercla sa taille de ses bras. Il embrassa son cou et elle ferma les yeux, se laissa aller contre lui, le laissant prendre soin d’elle. Ils s’apprêtaient à vivre peut être le plus beau weekend end de leurs vies. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Que c'est beau grace a toi j'ai saisi pleins de petits détails que j'avais pas saisi avant superbement bien traduite cette fic kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Excellent cette fic! Un grand merci à toi pour traduire cela... Big kiss | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
oh c'est vraiment exellent, j'adore trop ! c'est tellement beau , vite la suite parceque les histoires d'amour de syd&vaughn moi j'adore ça ,alors dépêche - toi de nous poster la suite ! GROS BIZOOOOOOOO et encore merci de nous traduire cette fic qui est trop génial , d'ailleurs si t'en à d'autres dans le genre n'exite pas à les poster ! vite la suite et encore une fois merci lolo38 tu est génial!!!!!!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'adore beaucoup quelle belle fic bravo a Scialet c'est géniale et bravo a toi lolo38 qui traduis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kissou et encore bravo --Message edité par PititeCarotte le 2006-02-24 21:53:20-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bravo pour tout ce travail de traduction effectué....... génial | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit