![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Saison 5 à ma manière (Utilisation de spoiler) | Bas |
| Sydney0403 Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Chap II Sydney se retrouve donc chez elle, une fois sa douche prise elle se sent au mieux de sa forme seulement elle a peur, elle a peur que son père ai raison, bien sur elle ne l'a pas cru une minute quand il lui a suggéré la mort de Michael, seulement elle doute...est ce qu'elle ne l'a pas cru ou est ce qu'elle n'a pas voulu le croire...de toute façon elle ne le laissera pas tomber jamais! Malgré l'erreur que lui a fait par le passé elle ne pense plus que sa serait du gâchis, elle pense juste que cela ne fait pas deux ans que Vaughn a disparu mais seulement deux jour et de plus ce n'est pas du tout les même circonstance. Mais si... Son téléphone retentit...elle décroche et d'une voix sure elle décoche un "allô?" -Oui ici Mr Paterson de l'agence Firmin, L'agence Firmin l'agence de demain Melle... Syd : Et en quoi votre agence peut t'elle m’aider? La conversation est inutile seulement le but n'est pas le message qu'elle contient mais de faire passer le temps une fois que les services du gouvernement qui surveille sans cesse les agents, aura cru entendre une pub banale pour tel ou tel démarque il cesseront d'écouter la conversation de Sydney... Jack : Je pense que c'est bon S : Oui vas y... J : Tu vas aller au centre commercial de Manathan road, tu attendra à coté de la poubelle qui est au croisement de la rue Manathan et Picadilly une voiture précisément un Chrysler noir déboulera à vive allure, et s'arrêtera devant toi; le conducteur te demandera ou se trouve le centre commercial et tu lui répondra "Je ne sais pas je suis touriste et je vient d'arriver" De la il te prendra en voiture, je ne sais pas ou il t’emmènera mais je lui fait confiance enfin en prévention tu prendra un Rx7 sur toi d’accord? Syd : Très bien J : Tu va mieux?? Syd : Oui mais j'ai peur; j'ai peur pour Vaughn... J : Je sais...je sais... A ce moment la, la voix de Jack fit un écho. Syd : Non merci je vous assure que j'aime beaucoup ma cuisine aménagée telle qu'elle est. J : Très bien mais vous ne savez pas ce que vous perdez!! Au revoir et bonne soirée Mme! Syd : Oui oui au revoir Mr. Syd se retrouva donc à l'angle de Manathan et Picadilly quand la Chrysler noir déboula en trombe une fois le code de reconnaissance passé, Sydney entra dans la voiture et arriva dans un vieux café du Texas. -Alors Melle Bristow votre père; ce bon vieux Jack m'a dit que vous cherchiez des renseignements sur "la mine"? Syd : En effet. -Tout d’abord laissez moi me présenter mon nom est Rasta, Rasta Populos un ami résistant de la guerre du Vietnam de votre père. Syd : Enchantée Populos : Alors Melle que désirer vous savoir sur cette organisation secrète qu'est "la mine"? Syd : Tout d’abord quelles sont ces principales ressources, objectifs, ses tête de cellules, leur revenus, même le surnom que leurs donnes à tous leurs petites copines au lit si vous pouvez me le procurez!! Populos : Aussi précise et déterminée que votre père... Syd : Je dirait efficace... Populos : "La Mine" est une organisation de plus de 80 personne de ce que je sais, ses buts sont de conquérir un peu plus de terrain chaque jour que Dieu fait, pour prendre du pouvoir, ses ressources sont le vol et leur revenu la revente de tout ce qu'ils volent souvenez vous le cœur de Rambaldi que vous avez acheté a un certain Max Réminski c'était un de leur voleur, le plus professionnel d'entre eux il s'est mis a travailler pour moi quand il s'est aperçu du peu de reconnaissance que l'on accordait au fidèles employés dans cette organisation. Syd : Comment cela? Populos : Ils ont voulu le tuer, pour "La Mine" un employé qui en sait trop est un employé de trop!! Syd : Et ou puis je trouver ce Max?? Populos : Il ne travaille plus que très rarement pour moi... Syd : Cela ne m'aide pas beaucoup... Populos : Si vous voulez le trouver commencer par vous adresser à des personnes plus proches de vous que je ne peut l'être malheureusement car vous êtes si jolie, aussi jolie qu'elle d’ailleurs... S : Ma mère?? Populos : Vous ne tenez pas sa de moi bien sur!! Voila la suite plus tard si vous la voulez bien sur Certaines missions de Sydney que je cite ou certain evènements sont inventé je ne connait pas toutes ses missions par coeurs nn plus lol! | |||
| On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve! BIG UP!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
alors alors... Tes idées sont bonnes mais tu devrais developper un peu plus les sentiments et ça serait bien plus agréable si tu pouvais aérer un peu plus tes chapitres. ![]() Sinon j'aime beaucoup et j'attends la suite. ![]() kisssss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Sydney0403 Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Chap III Un peu plus tard au téléphone... Syd : Papa? J : Sydney d'ou m'appel tu; ce que tu fait est risqué!! S : J'ai téléphoné a notre fidèle compagnon Marshall qui m'a gentiment sans poser...trop de question fait sécurisé la ligne pour 5 mn pas plus alors abrégeons les conseils paternel si tu veut bien... J : Très bien que t'arrive t'il? S : Ton "ami" ma informer d'une chose assez surprenante enfin pas tant que sa quand on y pense... J : Et qu'elle est t'elle? S : Il ma parlé d'un ex employé qui n'était pas content du tout des services que lui procurait son entreprise et de ce fait je lui ai demander ou le contacter et il ma enjolivé l'itinéraire mais je sais ou le trouver!! J : Et? S : Et je pense qu'une réunion de famille au complet s'impose!! J : J'aurais du m'en douter!! Rejoins moi dans 18 mn pile au point de rendez vous donné par mon ami! S : Très bien!! Sydney se retrouva donc au même point de rendez vous mais n'attendant pas la même personne... Son téléphone se mit à sonner... S : Oui? Jack :Sydney on doit changer le rendez vous, il pleut trop fort pour accéder a cette partie de la ville de plus il y a des travaux sur l'autoroute, je pense que tu devrais prendre la nationale et me rejoindre finalement dans un entrepôt désaffecté de N.Y tu n'aura qu'a me rappeler quand tu sera a N.Y je te guiderai précisément aie... (Elle entendit des coups, des voix puis son père reprit) non finalement ne me rappel pas vas directement à l'entrepôt désaffecté de N.Y qui se trouve à coté du terrain de base-ball des Knickers ok?? S : Bien Papa @+ tard (chuchotant) courage! Sydney était perdue, son père s'était fait prendre...elle le savait car le changement de trajet était un code que son père et elle avait mis en place depuis qu'ils étaient agent double! Mais par qui et surtout pourquoi s'était t'il fait prendre?? Elle devait passer voir Marshall et lui demander discrètement des gadgets de premier secours car elle ne pouvait pas arriver sans rien la bas, elle savait qu'elle serait comme aveugle sur un terrain inconnu et seule de surcroît!! Elle ressortie de l'APO avec 3 caméra glue, 1 brouilleur de caméra standard, un détecteur infrarouge et son Rx7 toujours en poche, elle se dirigea vers sa voiture quand soudain elle fut saisit par le bras tentant de se dégager son agresseur la mobilisa un instant juste assez pour lui dire que : -Sydney ne crains rien c'est moi! S : Toi mais qu'est ce que tu fait la??? - Je suis venue t'aider ainsi que ton père... S : Je te signale que c'est de ta faute si Papa est prisonnier de je ne sait qui d’ailleurs, si je n'avais pas appris ce que j'ai appris sur toi par Populos!!! Irina ( riant) : Populos, ah quel sacré charmeur celui la!! S : Sa te fait rire?? I : Ton père n'est pas si en danger que sa Sydney tu peut me faire confiance, tant que ces personnes ne t'auront pas elles ne lui feront aucun mal, enfin aucun mal, elles ne le tueront pas tout du moins! S : Ah c'est tout l'effet que sa te fait à toi, il va être torturé, mais pas mourir!! Ils vont employés toute les techniques les plus horribles qu'il soit mais toi tu dit "sa fait rien il est robuste!!" Est ce que cela t'arrive de te mettre A LA PLACE DES GENS PARFOIS MAMAN!! Irina secoua sa fille puis : I ( criant) : Sydney, ce n'est pas ton père qu'ils veulent c'est toi!! Tu est bien trop empathique et cette empathie te perdra je te l'ai toujours dit!!!! Sydney reprit ses esprits puis fini par demander à sa mère quel était son plan. I : Je pense que tu ne devrait pas les attaquer directement, passe par l'aération que je t'indiquerai puis occupe toi des gardes un par uns tout en douceur prend surtout tout ton temps car 1 : Ton père n'est pas en danger DE MORT. 2 : Cette unité a pour habitude de transporter une bombe inconnue des services que tu a pu côtoyer, une bombe au virus Wx87! S : Quoi et comment se sont t'il procurer cette bombe? I : C'est ma brillante idée!! S : Ta...(désespérée) des fois je me demande ou tu a la tête!! I : Chérie je suis à la tête de cette société; de surcroît j'ai les codes de chacune des bombes qu'ils transporte seulement; si jamais tu te fait repérée étant donnée que l'autre partie du plan et que j'aille les occuper enfin faire mon boulot de chef quoi, je ne pourrait pas les empêcher de faire sauter cette bombe avec toi et ton père dans le bâtiment car c'est une procédure que j'ai mise au point dès le départ et je ne peut pas faillir a la règle sans vous faire démasquer, c'est vrai réfléchis pourquoi je vous épargnerai vous comme par hasard on me poserai des questions il pourrait y avoir des mutineries et résultat même si vous vous sortiez vivant ton père et toi de cette explosion, vous seriez découvert et tout mes ennemis serait à vos trousse de plus cela gâcherai un projet que je met en oeuvre depuis longtemps! S : Bien allons y | |||
| On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve! BIG UP!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est sympa ta de bonnes idées mais est-ce que tu pourrais aérer , séparer les dialogues, chaque réplique des persos stp sinon c'est super , vraiment. kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit