karine*21 Messages postés : 1768 agent double  |
Posté le 21/02/2006 11:53:49 | | Alors ,hier soir je lisais une fic trop trop trop triste, et du coup ça m'a inspiré, mais je crois pas que j'ai réussi à faire plus triste que la fic que j'ai lue, franchement ouahoooooo
enfin bref
poutous à mon chou fleur,ma nièce,ma pan pan, wonder myki, choupi et pis tout le monde
chapitre
Je suis allongée sur ce lit…impuissante…anéantie…je regarde le plafond…mes mains sont posées sur mon ventre légèrement arrondi…cela fait des mois que je suis allongé sur ce lit…des mois que je me lamente…des mois que je survis…des mois que je ne suis plus rien…des mois que mon esprit n’est plus là…Je n’ai jamais supporté ta mort…je n’ai pas supporter de te perdre…ta propre mère a mieux supporté… ta propre mère…je suis pitoyable…je ne suis pas digne de toi…pourtant je t’aime….je t’aime tellement que je ne peux plus dire ton nom sans pleurer à n’en plus finir…je t’aime à me laisser mourir…je t’aime à me laisser périr…je t’aime à l’impossible…rien n’ébranlera mon amour pour toi…rien ne m’empêchera de t’aimer…rien…ce qui nous sépare est une infime barrière…ce qui nous sépare est un fossé si immense que mes larmes s’y perdent…ce fossé est si profond ….ce fossé est tellement proche de toi…TOI…toi que j’aime…tu me fais perdre la tête…tu me fais perdre la raison…tu m’as fait perdre le goût de rire lorsque tu es mort…tu m’as fait perdre le désir de réussir lorsque tu es mort…tu m’as fait perdre l’envie de vivre…quatre mois que je suis là …quatre mois que je ressasse mes souvenirs…quatre mois sans toi…quatre mois loin de toi…quatre mois de trop.
Il y a quatre mois j’avais des projets…celui de fonder une famille avec toi…ou encore celui de passer le reste de ma vie avec toi….aujourd’hui je n’ai plus rien..je n’ai que mes yeux pour pleurer…mes cris pour te hair…mes mains pour toucher tes souvenirs…mon cœur pour me souvenir de toi…mon âme pour regretter…pour te regretter.
Mes nuits je les passe à te pleurer
Mes journées je les passe à te haïr
Comment as-tu pu nous abandonner?
Pourquoi es tu parti loin de nous?
Pourquoi et comment , deux questions qui resteront sans réponses à jamais.
Ta mère…c’est une femme bien…elle s’occupe de moi depuis que…que tu as rejoins ton père.
Cette vie m’est insupportable…
Je ne suis plus qu’une épave
Je ne m’alimente plus
Je ne parle plus
Je ne suis plus
Tu connais le proverbe « être ou ne pas être telle est la question »,je ne suis plus rien depuis que tu n’es plus.C’est étrange comme les choses sont reliées…Ou plutôt comme elles se délient…
Lorsque nous nous sommes rencontrées je n’étais plus et tu étais
Ensuite je n’étais plus mais j’étais et tu n’étais plus
Ensuite j’étais , tu étais mais nous n’étions pas
Puis enfin nous étions et tu n’es plus …et comme par enchantement je ne suis plus…
Ce proverbe nous ressemble drôlement…A croire que tout ce qui a été écrit avant que nous soyons sur cette terre nous était destiné..d’abord Rambaldi…puis Shakespeare…Qui est le prochain?Oscar Wilde?…Leonard de Vinci…Flaubert ou encore Claudel?
Personne ne le sait…
Nous avons eu pour le moins une destinée étrange non?
Au début nous ne pouvions être ensemble
Ensuite nous avons été ensemble puis j’ai disparu
Il y a eu ton mariage avec Lauren, elle nous a fait tellement souffrir…
Ensuite nous avons pu vivre notre amour ensemble
Nos jumeaux en sont le fruit d’ailleurs…
Eh oui, des jumeaux
Qui s’y attendait? Personne bien évidemment…
Ta mère a été surprise…mais ravie…
Moi?je n’ai rien dit…je me suis contenté d’hausser les épaules d’un air dédaigneux et ta mère et mon père m’ont ramené.
Cela fait quatre mois que je n’ouvre plus la bouche
Ces quatre mois me paraissent les mois les plus interminables de ma vie
Même quand tu as été marié les mois me paraissaient moins longs…
Comme quoi…
Je ne sais plus quoi penser
Je ne sais pas pourquoi je vis
Je ne sais pas pourquoi je m’accroche encore et encore à toi
Mon cœur sera toujours tien
Mon cœur sera toujours en manque de toi
Je t’aime
Je t’aime
Je t’aime trop
J’ai décidé d’arrêter de t’aimer
De devenir une de ces femmes qui ont un cœur de pierre
Qui passent au dessus de ce que les autres pensent d’elles
Nos enfants en souffriront…
Mais comment faire?
Comment faire pour rester vivante
Sans que tu me laisses
Sans que tu me blesses
Sans pour autant cesser de t’aimer
Malgré la mort qui nous sépare?
C’est la vie
Injuste et cruelle
Qui nous a séparée
Peut être jugeait elle cela mieux?
Moi je trouve cela inutile
Mais ce qui est fait est fait
Rien ne pourra te faire revenir
Rien ne pourra me faire aller à toi tout en restant ici
Rien ne pourra nous réunir sans que pour autant nous nous séparions de nouveau
Et pourtant la sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit
The end
ATchoum
(oubliez pas les reviews)
EDIT:c'est un chapitre unique bah vi, comment faire une suite à ça?moi je sais pas...
--Message edité par karine*21 le 2006-02-21 19:41:21--
|