FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEnfance[FINI]

Auteur : Sujet: Enfance[FINI]  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 07/06/2006 20:49:15
Send a private message to Titi
et voilà la suite qui va être la fin!!!
En fait, c'est pas vraiment une fin... c'est plutôt la fin de l'"enfance"(vu que now ils sont adultes mdr). Et je vais peut-être faire une suite, qui reprendra à la fin de cette fic dans une autre fic. Mais ce serait pas pour le moment à cause des partiels qui arrivent... donc c'est pour ça que je clos cette fic', pour ne pas laisser une fic' sans fin, mais... il va y avoir surement une suite... hi hi hi... allez bonne lecture

Chapitre 4 :

- J : Mike, je t’en supplie, aide-là.

Vaughn resta figer quelques secondes devant la scène devant lui. Mais il se ressaisit rapidement et demanda une ambulance.
Des hommes de la CIA s’approchèrent de Sark et essayèrent de le menotter mais il se débattait.

- V : Laissez-le !
- Un des hommes : Mais c’est Sark ! Mr Kendall nous a dit de le capturer le plus rapidement possible !
- V : Qui ?
- H : Le directeur de la Rotonde.
- V : Et moi je vous dis de le laisser !

Devant la colère apparente du jeune agent de la CIA, ils reculèrent.
Vaughn savait qu’il allait passé un sale quart d’heure avec ce directeur mais il s’en fichait.
Il reporta son attention sur Sark.

- J (levant un regard perdu vers Vaughn) : Pourquoi Mike ? Pourquoi elle ?

La gorge de Vaughn se serra. Il n’avait pas la réponse mais il comprenait la détresse du jeune blond, Sydney n’avait pas été gâté par la vie et il fallait qu’il lui arrive encore quelque chose.

V : « Ma tite Syd, je suis tellement désolé, je n’ai pas encore pu et su te protéger ».

Les ambulanciers arrivèrent quelques secondes plus tard, ils amenèrent la jeune femme aussitôt.

Hôpital

Vaughn était en train de faire les cents pas dans la salle d’attente. Cela faisait quatre heures que Sydney était dans la salle d’opération. Mais il avait de la chance…

*** Flash Back ***

Ils étaient revenus à la planque. Alors qu’ils rentraient dedans, cinq hommes se jetèrent sur Sark et le ligotèrent. Quelques minutes plus tard, Vaughn était au téléphone avec Kendall. Il se faisait passer un savon, les hommes avaient fait leur rapport et l’avaient dénoncé. Kendall avait ordonné le rapatriement du britannique à Los Angeles ainsi que celui de Vaughn qui refusa. Un conversation houleuse commença mais Vaughn eut gain de cause. Il savait que le chef de la Rotonde allait le faire souffrir mais pour l’instant, il s’en fichait.
Lorsqu’il raccrocha, il vit Julian inconscient sur le canapé… les hommes le détestaient vraiment.
Il soupira et sortit de la maison.

*** Fin du flash back ***

Une heure plus tard

- ? : Mr ?
- V : Vaughn.
- Docteur : Êtes-vous de la famille ?
- V : Non, mais son seul parent est indisponible et… je suis le seul de son entourage.
- D : D’accord… nous avons réussi à arrêter l’hémorragie et à retirer les balles…
- V : C’est bon signe non ?
- D : Oui mais… (inspirant) il va falloir rapidement faire une greffe de moelle osseuse sinon nous la perdrons.

Le visage de Vaughn se décomposa. Pourquoi devait-elle encore souffrir ?

- V : Qui peut être donneur ?
- D : Seulement ses proches parents ou frères et sœurs…
- V : Merci. Peut-on la voir ?
- D : Pour le moment non, mais je pense que demain ce sera possible. Au revoir.

Le docteur s’éloigna laissant Vaughn seul.
Il prit son portable avec la ferme intention de trouver le père de Sydney.

- V : Ici l’agent Vaughn, je voudrais avoir Jack Bristow svp.

- V : C’est urgent.

- V : Non je ne peux pas rappeler demain ! C’est à propos de sa fille !

- V : Elle est entre la vie et la mort !
- JB : Vaughn qu’est-ce qu’il y a ?
- V : Nous avons retrouvé Sydney et Sark mais il y a eu des échanges de coups de feu et… Sydney a été touché !
- JB : Où êtes-vous ?

Hôpital

Jack venait de pénétrer dans l’hôpital. L’infirmière à l’accueil était encore choquée par cet homme. En effet, il l’avait « un peu » bousculé pour savoir où était sa fille. Les visites étaient finis, il avait du user de son charme.

Dès qu’il vit Vaughn, il l’ « agressa ».

- V : Sydney a besoin d’une greffe de moelle osseuse. Vous seul pouvait lui donner. Vous êtes sa seule famille.
- JB : Non. Il doit bien y avoir une autre solution.

Il savait très bien la réponse à sa question mais il ne pouvait pas faire ce test, le test de compatibilité.

- V : Quoi ? Vous savez aussi bien que moi qu’il n’y a aucune autre solution sauf la mort de Sydney !
- JB : Je ne peux pas !

Vaughn passa une main sur son visage. Il ne comprenait pas la réaction de Jack. Il était pourtant sur qu’il aimait sa fille plus que tout au monde malgré sa froideur, même avec elle. Il avait pourtant cru…

- V : Alors vous allez laisser votre fille mourir ??
- Docteur : Messieurs, svp, vous êtes dans un hôpital. Qu’est-ce qui se passe ?
- V : C’est le seul à pouvoir sauver Sydney et il ne veut pas ! Voilà ce qu’il se passe !

Le docteur sachant parfaitement la peur qu’engendre une greffe, souria d’un air confiant.

- D : Monsieur… ?
- JB : Bristow.
- D : Mr Bristow, vous savez, il n’y a aucun risque pour le donneur. Le prélèvement est fiable depuis quelques années. Ca se fera en toute sécurité. Vous ne risquez rien. Aucune paralysie, ce qui fait le plus peur aux donneurs…
- JB : Vous ne comprenez pas.
- D : Si je-
- JB : Je ne serais pas compatible.
- D : Vous êtes l’une des personnes les plus susceptibles d’être compatibles. Vous êtes son père.
- JB : Justement.
- V : Comment ça ? Vous êtes son père et-
- JB : Je ne suis que son père… « adoptif ».

Le docteur et Vaughn se regardèrent surpris.

- V : Quoi ?
- JB (soupirant) : Docteur, pouvez-vous nous laisser ?
- D : Bien entendu. Mais faîtes vite. Son temps est compté.

Le docteur s’éloigna, les laissant seul.

- V : Jack. Que cachez-vous ?
- JB : Vous savez que vos parents, moi et ma femme étions amis ?
- V : Oui. Quel rapport ?
- JB : Savez-vous que votre mère était stérile ?
- V : Quoi ? Mais… je suis là…

Il ne comprenait pas. Comment pouvait-il être le fils de ses parents si sa mère était stérile ? C’était insensé !

- JB : Et… je le suis aussi.
- V : C’est une blague ? Comment Sydney et moi pouvons être vos enfants si…
- JB : Nous étions amis. (prenant quelques secondes )On était tous malheureux, nous voulions tous des enfants. Et la seule possibilité était…
- V : Non, vous…
- JB : Nous avons fait une fécondation in vitro avec les semences de William et Laura. C’est Laura qui a porté les enfants.
- V : Les ?
- JB : Toi et Sydney êtes né le même jour…
- V : Je … je suis le frère de Sydney ?

Il ne pouvait le croire ! Il tomba lourdement de sa chaise.(oui oui il était assis sur une chaise !)

Cette révélation le toucha plus que ce que Jack n’aurait pensé. Puis, tout d’un coup, Vaughn se leva et s’éloigna.

- JB : Où vas-tu ?
- V : Faire des analyses.

Lendemain matin, chambre de Sydney

- V : Coucou petite sœur ! (soupirant) Je n’aurais jamais pensé qu’à chaque fois que je disais ça, c’était la réalité… Je… je suis allé faire des examens pour t’aider, pour te donner ce qu’il te faut. Tu sais que je t’aime. Cette nuit, j’ai prié pour que je sois compatible. Eh oui ! Moi qui prie, tu vas bien pouvoir te foutre de moi !

Il la regarda encore quelques secondes avant de poser son regard sur sa main. Il la prit et la caressa.

- V : Allez petite sœur, bats-toi pour toi, pour moi. Stp.

Il resta encore quelques temps à son chevet jusqu’à ce que le médecin vienne le chercher.

Planque de la CIA

Vaughn revenait de l’hôpital, les heures de visites étaient terminées. Dans le salon se trouvait Jack qui lui posa une question muette.

- V : Aucun changement.
- JB : Et les analyses ?

Le visage de Vaughn s’assombrit de suite.

- V : Je ne suis pas assez compatible.

Il s’affala sur le canapé, passant ses mains sur son visage, signe de son désespoir.

- V : Il n’y a aucun espoir.

Il entendit un soupir qui le fit relever la tête.

- V : Qu’est-ce qu’il y a ?
- JB : Te rappelles-tu que ta mère était enceinte quand tu étais petit ?
- V : Oui, mais il est mort quelques minutes après la naissance.
- JB : En fait,  William et moi avions appris quelques années plus tard que le petit n’était pas mort.
- V : Eh ! Mais comment ma mère a pu accouché ??
- JB : Fécondation in vitro.
- V : Oh… (tiltant sur les paroles précédentes de Jack) : Il est vivant ?
- JB : Oui.
- V : Vous savez qui…
- JB : Oui.
- V : On peut le retrouver ? Il pourrait sauver Sydney !
- JB (soupirant) : Oui, je sais où il est.
- V : Qui ? Comment il s’appelle ? Comment-
- JB : Stop ! Va à la Rotonde, l’homme qui est dans la cellule 2 est ton frère.
- V (ne comprenant pas) : Quoi ?... comment… qu’est-ce qu’il a fait ?
- JB : Vas-y et convainc-le…

Los Angeles

- K : Ah Mr Vaughn, vous revoilà donc de retour ?
- V : Non je ne fais que passer.

Il ignora complètement son supérieur pour se diriger vers les cellules.

Les grilles s’ouvrirent.
Cellule n°1.
Vide.
Les grilles de derrière se fermèrent et celles de devant s’ouvrirent.
Cellule n°2.
Il regarda avec appréhension l’intérieur de la cellule. La première chose qu’il vit ce fut une tête blonde.

- V : Julian ?
- J : Mike ? Comment va Sydney ? Personne n’a voulu me le dire !
- V : Elle… elle est inconsciente.
- J : Mais elle va bien ?
- V : Elle a besoin d’une greffe de moelle osseuse.

Julian fut surpris.

- J : Faites-le.
- V : Personne n’est compatible. Ni Jack. Ni moi.
- J : Logique.
- V : Tu es notre dernier espoir.
- J : Je n’ai aucun lien de parenté avec elle. C’est fini alors ?

Vaughn baissa la tête.

- J : Mike, que me caches-tu ?
- V : Je suis le frère de Sydney.

Il lui raconta alors tout, même son histoire sur son petit frère en incluant ce que Jack lui avait dit.

- J : Pourquoi es-tu là alors ?
- V : Toi et Sydney je vous ai toujours considéré comme mon frère et ma sœur. Vous étiez pour moi mes frères et sœurs d’esprit, mais vous étiez bien plus que ça, vous étiez aussi mes frères et sœur-
- J (comprenant) : de sang.
- V : Oui. Aide-la.
- J : Tu n’as même pas à me le demander !

4 mois plus tard

- ? : Agent Bristow ! Veuillez vous calmer svp !
- B (lequel ??) : Vous croyez vraiment que je vais me calmer ?
- ? : Vous savez à qui vous parlez ?
- B : Bien entendu ! Mais j’exige que vous le rameniez TOUT DE SUITE !
- ? : Vous n’avez pas à me donner d’ordre Agent Bristow ! Il restera à Camp Harris. Il n’a rien voulu nous dire ici, il le fera, je peux vous l’assurer là-bas.

Un coup de poing partit. La victime avait la mâchoire ensanglanté.
- ? victime : Vous avez dépassé les limites Agent Bristow ! Vous-
- B : Ne finissez même pas la phrase Kendall. De toute façon je démissionne.
- V : Syd ! Tu peux pas faire ça !
- S : Je vais me gêner !

Elle sorti de la pièce en claquant la porte.

Le soir même

Sydney avait passé son après-midi à ruminer dans son salon jusqu’à ce qu’elle se décide à rédiger sa lettre de démission.
Elle prit une veste, sa lettre et ouvrit la porte. Elle se figea de suite, puis sourit.

Devant elle se trouvait Vaughn faisant les cents pas sur sa pelouse. Elle l’avait toujours considéré comme son frère et depuis qu’elle avait appris que c’était vrai, son amour pour lui s’était renforcé.
Il s’arrêta, il l’avait remarqué. Il souriait aussi. Entre eux, le sourire était devenu communicatif.
Mais son regard se posa sur le papier que la jeune femme tenait entre ses mains. Son sourire disparut.

- V : Alors, tu vas vraiment le faire ?
- S : Oui.
- V : Alors moi aussi !
- S : Non ! Tu n’as pas à le faire !
- V : Mon frère et ma sœur ne seront plus avec moi ! Alors pourquoi continuerai-je ?
- S : Tu… Je suis ta grande sœur ! Tu dois m’obéir !
- V : C’est la meilleure celle-là ! Tu ne l’es que de quelques minutes !
- S : Et alors ? C’est le principal !

A chaque fois qu’ils n’étaient pas d’accord, ce sujet revenait. C’était une sorte de rituel pour eux, ils n’avaient pas pu le faire lorsqu’ils étaient petits, alors inconsciemment, ils se rattrapaient.

Vaughn, entretemps, s’était rapproché de Sydney et lui avait pris les mains. Il la força à le regarder dans les yeux.

- V : Désolé. Mais tu sais, sans toi en tant qu’agent, ça ne va pas être pareil à la Rotonde. Attends ! Je vais être tout seul à affronter Kendal !! Plains-moi !
- S : Pauvre chou.
- V : Eeeeh.

Et ils partirent dans un éclat de rire.

Un mois plus tard

- ? : Bonjour Mr Vaughn.
- V : Bonjour Mlle Chase.
- Ch : Bien joué lors du débriefing.
- V : Merci. Mais j’ai vraiment cru que j’avais des problèmes.

Chase sourit et le mena dans ce nouveau lieu.

- V : Où est-ce qu’on est ?
- Ch : Autrefois… La surveillance de côté Pacifique a travaillé dans ce bureau jusqu' en 98. Cet endroit était sombre jusqu' à il y a deux mois quand Langley a approuvé la division.
- V : je ne sais pas comment vous dire que c'est un honneur qu’on m’ait demandé de faire partie de cette opération.
- Ch : Je vous sais… que vous êtes avide d’un nouveau départ.
- V : Oui. Un changement d’air côté boulot était urgent. Et je veux servir mon pays du mieux possible.
- Ch  : Bien, cette tâche sera un défi pour vous…plus qu’on ne vous l’a laissé croire.

Vaughn entra dans la pièce mais lorsqu’il vit les personnes présentes, il esquissa un mouvement de recul.

Trois personnes étaient déjà présentes. Un jeune homme, un peu plus jeune que Vaughn et blond. Julian. A côté de lui, il y avait une jeune femme, brune, à peu près du même âge que Michael. Sydney. Le dernier était aussi brun, un peu enrobé. Weiss.

- Ch : Voici la nouvelle équipe de l’APO.

Une nouvelle vie s’offrait à eux, une nouvelle vie où les trois frères et sœurs étaient ensemble, enfin réunis.

FIN

alors vous en pensez quoi??

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/06/2006 21:31:54
Send a private message to WonderMyki
Ma grandeeeeeeeeeeeeeeeee foooooooooolle dingue! Alors c'est un truc de malade cette fic! Incroyable! J'ai trop du mal avec le Syd-Vaughn en frère et soeur! Ils sont amoureux normalement mais bon c'est ta fic!loool

C'est super bien écrit maintenant il me manque qu'une autre fic bien ficelée et comme j'aime venant de toi!

Grosses kissouilles ma grande folle!

Ta mini folle ^_^!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumFanfic forumEnfance[FINI]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide