![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le début de la fin (no spoilers,être ado c'est pas toujours facile) | Bas |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Pas mal du tout, ça change et puis un peu d'argot ne fais pas de mal. La suite ![]() |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
trop marrant !! je suis pliée de rire devant mon ordi . mais syd et sark ensemble ,non moi je veux du svs! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
mdr c'est trop fort ma karibou ralala l'adorelescence !! jadore j'veux vite la suite et cette fic ma fait beaucoup penser a ce que je t'es raconter mdr Gros bisous | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
eh bah ma atchoum,c'est comme ça les cours de français??? moi je veux bien revenir en 3éme pour voir vaughn se battre! lol et c'est quoi ce truc "il vit syd bouce à bouche avec le nouveau"????????? non mais ça va pas la tête!!!!! par contre ze veux la suite!!!!! et tu me change cette fin sauf si ju' faisait ça parce que syd s'était évanouie!!! lol bisous bisous P.S: sauf si syd est tombé amoureuse de ju' au premier regard (mmmmmmmmmmmm lol) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Chapitre 2 Il s’approcha d’eux, puis regarda Julian dans les yeux et lui colla son poing dans la figure et dit v-tu t’approches plus jamais de ma nana toi! s(indignée)-Mike, comment que tu causes!!! Tandis que Julian s’éloignait en maugréant Sydney et Vaughn continuaient leur conversation tout en rentrant chez eux, le mieux c’est qu’ils avaient un exposé à faire et que Vaughn était obligé d’aller chez Sydney , parce qu’elle avait un Pc qui bug pas tout le temps , elle au moins. Chez syd Ils étaient devant le pc de syd entrain de faire leur exposé, en réalité ils étaient sur MSN Syd et Myke qui font semblant de bosser S’lut Eric et Nad qui font eux aussi semblant de bosser Re Syd et Myke qui font semblant de bosser Vs fouté koi de bo? Eric et Nad qui font eux aussi semblant de bosser Ri1 on glande pk? Syd et Myke qui font semblant de bosser Pcq Syd et Myke qui font semblant de bosser C koi votre sujet a vs? Eric et Nad qui font eux aussi semblant de bosser On c pa on a pa regardé là on discute ac le nouvo Eric et Nad qui font eux aussi semblant de bosser Julian Syd et Myke qui font semblant de bosser Mike y pe pa le saker Eric et Nad qui font eux aussi semblant de bosser Pk Syd et Myke qui font semblant de bosser On vs laisse v’la mon vieu Syd et Myke qui font semblant de bosser @+ Syd et Myke qui font semblant de bosser risque de ne pas répondre car il/elle n’est plus en ligne DU COTE DE CHEZ ERIC n-papa doit leur passer un de ces savons si jamais ils se sont fait prendre e-grave N-on s’y met ? e-chez pas, je vais etre trop vénère si ça me saoule grave n-ta vu comment que tu causes?suis sure que c’est myke qui t’influence, ya que lui qui te sort des ça me saoule grave tout le temps e-nimportenawak n-bon je me casse, ya ma reum qui va piquer une crise si je rentre trop tard e-ok @demain LE LENDEMAIN Chez les jumelles j-les filles, vous allez être en retard!!! n-c’est bon calme ta joie j-tu me parles pas comme ça!!je suis ton père, tu me dois le respect, et tant que tu vivras …(sous mon toit tu respecteras mes règles etc ptdr) n-et bla et bla et bla j-arrête de ficher de moi et appelle ta sœur plutôt n-SYYYYYYYYYYYYYYYYD s-Quoiiiiiiiiiiii? n-ya daddy qui veux que tu te bouges parce qu’on est à la bourre L-surveille ton langage nad!! n-oué oué s-eh m’man je suis sure que tu sais même pas pourquoi ta tite nadia adorée elle est trop vénère l-raconte n-syd je te préviens c’est cash s-m’en fous, eh bah en fait, elle est vénère parce qu’Eric il en a rien à foutre d’elle et qu’il s’intéresse à l’autre pouf, Francie…. l-vraiment? n-non tu veux savoir m’man?eh bah ta tite syd eh bah elle passe son temps à se faire emballer par tous les mecs, hier elle s’est fait embrasser et par Julian et par Myke s-comment que tes trop ouf toi!! n-comment que tu tenfonces dans tes pompes toi grave s-ta bouffé quoi toi? l-les filles ça suffit, dépêchez vous vous allez être en retard Elles prirent leurs sacs et s’appretaient à quitter la maison quand leur mère les interpella l-et mon bibi? n&s-c’est ça Lorsqu’elles arrivèrent au collège elles virent Vaughn et julian avoir une conversation assez agitée j-c’est quoi ton blem mec? v-c’est toi j-pourquoi? v-ta pas intérêt à toucher à ma nana ta pige? j-et pourquoi c’est pas marqué ton nom dessus v-peut etre mais c’est la mienne, alors tu te fous les doigts dans le c** si tu crois que tu vas l’approcher s-mykeeeeeeee!! v-j’arrive je lui règle son compte et je suis tout à toi s-c’est toi qui voit mon trésor adoré Après le réglage de compte entre Julian et Vaughn un évènement terrible allait bouleverser la vie de la bande…en effet, quelque un avait lancé la rumeur que Syd serait enceinte de Michael…. Atchoum qui a fait en se faisant un délire n'oubliez pas les comms merci | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop fort de vrai petit "caill'ra " mdr c'est très bien ma karibou !! GRos gros bisous | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mais c'est de la caillra en herbe ça!!!!!!!!! tu nous as fait quoi avec eux?????????????????????????????????????????????? où sont passés les gens qu'on connait???? mdr bisous sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ahh!je suis pliée de rire!!!!!!!!!! trop marrant ,vite la suite! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit