![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: entre pulsion et passion | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
YOUUUUUUUUUUUU !!! ça c'ets du chap ma myki !! J'ADORE et vous savez pourquoi ? prce que moi, je connais la suiteuuuu ![]() Il faut juste que je trouve la motivation pour l'écrire ! Myki, tu as raison, cette fic à beaucoup d'avenir !! ce chap est parfait !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon l'UNIQUE SVS (parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule, remarque je m'appelle pas Sydney pour rien ) est 1/4 contente.Certes on a le bisou mais c'est rien ça!! je veux voir Sark le coeur ouvert, agonisant sous les yeux de Syd avant qu'elle lui tire une balle en pleine tête ! (faut encore des détails ou c'est bon ?) Sinon j'aime mais bon dieu remet moi avec mon chéri, j'en peux plus moi, ça va me tuer !! kisssouille ma patateeeeeeeeeeeeeee choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bah non Choupi, tu n'es pas la seule SVS, je le suis moi aussi!.... Très bon chap. tite Myki, j'attend celui de Clairette avec impatience!!! ;) Encore du bon boulot, bonne continuation!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
J'avoue que je suis toujours étonnée pas tant d'imagination. Cette fic est coment dire heu( raa je me repete la) waouuuu ..... Du sss mélangé a un tantinet de svs. j'avoue que cela me plait énormement.... Alors je n'ai qu'une chose a demandé la suiteeuuuuhhh. Parce j'aodre trop votre fic bizoux les filles et continué ainsi.. | |||
![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Grandiose ma tite myki sa c'est bien toi !! J'adore c'est sublime et j'attend vite vite la suite de mon ti chou fleur !!! Alors il la repousse ou pas ?? J"'veux vitesavoir vite vite mdr Bravo encore ma tite myki c'est trop bien jadore J'vous fais plein de poutou tout partout mes lègumes adorés Vote carotte qui vous aimeuuuu | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci pour vos com' !!! voilà la suite avec en prime, un moment hot à la fin et pour une fois, je crois que je ne vais pas le faire tuer pour celui là ! gros poutous tout le monde !! Chapitre 5 Vaughn n’eut pas le temps de répondre, Sydney posa ses lèvres sur les siennes et passa ses bras autour de sa taille. Sydney prit le soin de rendre ce baiser passionné. Vaughn voulait lui résister mais il en était incapable. C’est vrai qu’il avait toujours désiré Sydney et même sa trahison n’avait pas enlevé ça. Même si elle couchait avec Sark, elle était toujours magnifique et se faisant toujours autant désirable. Le nom de Sark résonna dans la tête de Vaughn ce qui le ramena à la réalité. Il repoussa Sydney avec brutalité. V (en sifflant) : Je t’avais dit que ça ne marcherait pas avec moi. Devlin veut te voir, immédiatement. Une voiture t’attend au coin de la 5e et de la 3e. Vaughn partie sans un regard. Sydney resta encore un peu avec un sourire sadique. Il avait tort, il était en trin de perdre. Et de toute façon, personne n’avait jamais eu raison de Sydney Bristow. Même pas Sark. Le soir, Sydney rentra chez elle et eu le déplaisir de voir que Sark n’était pas là. Elle avait envie de s’amuser. Son après-midi avec ces vieux « costards trois pièces » comme elle les appelait, l’avait profondément ennuyée. Elle se fit un plateau télé et s’avachit devant un jeu débile. Sark rentra tard et trouva Sydney endormit dans une position inconfortable. Il décida de la réveiller en l’embrassant. S : où t’étais ? Sa : en mission. S : avec une blonde. Sa : comment tu le sais ? S : son parfum ! Sark ! J’en ai marre que tu couche à droite à gauche comme ça ! Sa : je ne te pas fait un vœux de fidélité ! S : je ne te comble pas ? Est-ce que je ne suis pas parfaite avec toi ? Elle se leva et se frotta langoureusement contre lui. Sark ne bougea pas d’un centimètre, la laissant faire. Sydney se colla contre Sark tout en murmurant à son oreille : S : Que te faut-il de plus ? Est-ce que ces jeunettes toutes blondes t’amusent plus que moi ? Sydney l’embrassa passionnément et Sark répondit avec ardeur. Puis Sydney se retira et alla dans la chambre. Sark adorait quand elle jouait comme ça. Il alla la rejoindre. Sa : tu as eu une dure journée ? S : m’en parle pas ! J’étais avec Vaughn et j’ai du l’embrasser… C’était pas pal tu me diras, si ce n’étais pas M. Vaughn qui me ressasse tout le temps « ma trahison ». Ensuite j’ai eu une après midi totale éclate avec Devlin et sa clique de vieux ! Sa : résultat ? S : je reprends les missions. Vaughn leur a dit que je n’étais avec toi que pour des raisons sentimentales. Pour eux, je ne fais pas de missions avec toi. Sa : Vaughn est trop aimable… S : ou trop attiré par moi. Il reste mon intermédiaire car la CIA n’a plus personne pour s’occuper de moi. Sa : parfait. S : Pourrait-on maintenant s’occuper de ma couverture ? Sa : ta couverture ? S : je suis avec toi pour des raisons sentimentales, il faudrait qu’on travaille ce coté là. Sa : à vos ordres ! Sark l’embrassa en la faisant basculer sur le lit où ils firent l’amour pendant des heures. Les missions de Sydney commencèrent. Elle avait réussi à réintégrer le SD-6 grâce à Sark qui avait parlé à Sloane. A chaque entrevue avec Vaughn, Sydney le draguait ouvertement pour qu’il s’ouvre à elle et se confie. Elle avait besoin qu’il lui parle du dossier de Rambaldi pour récupérer les informations tant désirées. Vaughn venait de lui donner sa contre mission et s’apprêtait à partir alors que Sydney était assise sur une table en balançant ses jambes. S : sinon, comment ça va toi ? V : pardon ? S : comment tu vas ? Dans ta vie, dans ton travail, dans tes amours. V : je ne suis pas payé pour discuter chiffons avec toi. S : c’est tout ce que je suis pour toi ? Ton gagne pain ? V : oui. S : on parlait pourtant avant. V : tu l’as dit. Avant. Tu as ton Sark pour parler de ça. S : Vaughn !! Je ne suis plus avec Sark ! Tu vas me prendre la tête avec ça longtemps ? V : oui. Au moins jusqu’à ce que le SD-6 soit tombé. Il partit sans demander son reste. A chaque fois que Sydney voulait approfondir leur relation, elle rencontrait un mur et à chaque fois, ça l’énervait. Cela devenait plus que la mission d’origine. Sydney se fichait des informations, elle était blessée que Vaughn la repousse comme ça, qu’il ne remarque pas ses efforts, sa beauté. Elle en parla à Sark. Sa : qu’est-ce qui t’arrive mon cœur ? Je croyais que tu n’étais pas attirée par lui. S : je ne suis pas attirée par lui ! C’est juste que je suis une femme et c’est frustrant qu’il me repousse comme ça. Sa : je croyais qu’il te répugnait ? S : mais la mission piétine ! Sa : tu te fiche de ces informations Syd. S (énervée) : où est-ce que tu veux en venir Sark ?! Sa : tu es attiré par Vaughn. S : NON !!! Sa : si, ça se voit. S : je suis énervée c’est tout. Je suis sur les nerfs. C’est toi que j’aime, sinon je ne ferais pas tout ça. Elle l’embrassa langoureusement pour se faire pardonner et comme d’habitude, ils terminèrent sous la couette. Sark suggéra à Syd de passer à la vitesse supérieure pour Vaughn. L’occasion se présenta lors d’une mission qu’elle effectua avec Vaughn. Pour celle-ci, Sydney devait porter une tenue très légère. Elle se préparait alors que Vaughn vérifiait la connexion. Elle sortit de la salle de bain et saisit l’occasion en se plaçant juste derrière Vaughn. S (d’une voix sensuelle) : alors ? Comment tu me trouves ? Elle le vit déglutir difficilement. V : ça ira pour la mission. Tu devrais y aller. Il la contourna et alla se mettre en position. Sydney sortit de la chambre avec un sourire. Elle lui faisait de l’effet. La mission était simple : Sydney devait voler des données sur un disque dur alors que Vaughn devait forcer un coffre dans le même pièce que Syd pour récupérer une arme biologique. La mission fut un succès mais au moment où ils allaient sortir, un garde arriva. Sydney poussa Vaughn contre un mur et l’embrassa passionnément. Classique mais efficace ! Le garde leur demanda de partir et ils retournèrent dans leur chambre. V (hors de lui) : tu peux me dire ce que tu a fait ?!! S (innocemment) : j’ai sauvé la mission. V : tu aurais pu trouver autre chose ! S : c’est quoi ton problème ?!! V : mon problème c’est que j’en ai marre que tu agisse comme ça avec moi ! Encore une déviance comme ça et je démission ! S : c’est toi qui me disais que tu savais réfréner tes pulsions ! V : oui mais je peux plus ! Et la dernière chose que je veux, c’est craqué ! S : sympa pour moi ! V : c’est toi qui l’as voulu. S (levant les yeux aux ciel) : j’y crois pas ! Tu remets encore ça sur le tapis ! Il ne t’est pas venu à l’esprit que je cherche à me faire pardonner. V : non et je ne suis pas capable de te pardonner. S : t’s même pas essayer ! V : et je ne veux pas. Maintenant si tu veux, j’aimerai dormir. On repart tôt demain. S : et voilà, tu fuis encore. V : je quoi ????!! S : tu fuis ! Tu ne sais pas comment gérer ça alors tu fuis. C’est typiquement masculin ! V : ouais, c’est normal, je suis un homme !! S : merci j’avais pas remarqué ! Vaughn, tu te fais du mal en faisant ça. V : en faisant quoi ? S : tout réfréner comme ça. Tu te laisses jamais aller ? V : pas dans le boulot. C’est pas un jeu Sydney. S : merci je sais. V (en se pinçant l’arrête du nez) J’en ai marre Sydney. On ne fait que se disputer, on n’est pas productifs. S (se rapprochant de lui) : qu’est-ce que tu veux dire ? V : j’en peux plus. Je vais démissionner, cette relation me détruit. S : Vaughn… V (murmurant) pas de ça avec moi Sydney, tu le sais bien… Sydney sentait qu’il craquait. Elle se rapprocha encore plus près. S : on se dispute pas si souvent que ça. V : non, juste toutes les deux missions. S (en souriant) : Vaughn, qu’est-ce que tu veux ? V : tu veux vraiment le savoir ? S : oui. Sans prévenir, Vaughn la prit dans ses bras e l’embrassa furieusement en la faisant tomber sur le lit. Sydney fut surprise au début mais comprit que c’était sa chance alors elle l’embrassa de plus belle. Vaughn la caressa longuement puis entreprit de la déshabiller. Il ne mit pas longtemps car Sydney était toujours aussi peux vêtue. Sydney se sentit défaillir sous ses caresses, jamais elle n’aurait pensé que Vaughn fut aussi doux et passionné. Elle lui défit sa chemise avec assurance alors qu’il caressait ses seins avec sa langue et lui enlevait sa culotte. Après s’être déshabiller mutuellement, ils restèrent encore un peu à se caresser avec passion. Vaughn se releva légèrement pour planter son regard vert dans celui de Sydney. Elle fut bouleverser par tout ce qu’elle y vit : amour, désir passion… elle essaya d’y répondre et pour une fois, ça ne fut pas si dur. Elle ne pensait même plus à Sark, Vaughn l’accaparait complètement. Après quelques minutes de préliminaires supplémentaires, Vaughn la pénétra avec douceur et commença de long va-et-vient en elle. Elle planta ses ongles dans son dos tellement son plaisir était intense. Il accéléra ses mouvements et elle cria son nom en plein orgasme. Elle continua à lui faire l’amour pour qu’il puisse atteindre lui aussi le sommet du plaisir. Puis il se retira et s’écroula à coté d’elle. Un dernier baiser et ils s’endormirent, paisibles et heureux. à toi ma myki !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
C'est grandiooooooose! Cette fic est magnifiiiiiiiiiique c'est pas parce que c'est nous qui avons eu l'idée mdr! NOn sérieux j'aiiiiime trop ce chapitre! Je l'aime je l'aime et je l'aime en plus du SVS! J'en connais eu qui sera ravie! Moment hot...mmmmmmmmm c'est tellement plus sex quand c'est Syd et Vaughn! Enfin voilà chapter parfait clairette, je prends la suite...vous l'aurez avec beaucoup de chance peut etre ce soir! kisssouiiiiiiiiiiillllllllllllllllllle clairette! Ce chapter était trop appétissant Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chériiiiiiiiiiiiii rien qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! mdr à force de gueuler j'arriive à l'avoir mon svs!! comme quoi prendre son mal en patience ça paye!!maaaaaaaaaaaaaaaaarchiiiiiiiiii mon chou fleur ! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma patate : je t'en supplie ne fait pas ta sadik dans le prochain chap !! sinon tu vas finiir dans la friteuse!! ![]() gros poutous à vous deux je vous aimeeeeeeeeeeeeee choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Yes c'est super enfin du SVS j'adore mon chou fleur c'est trop bien et crois moi la fin n'est pas mal non plus mdr !! @patate : Comme la dit choupi pas trop de sadisme sinon a la friteuse lol Gros poutou a vous deux et encore bravo c'est exellent ;) Carotte qui vous adore !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Rolala !!! Quel moment de pûr plaisir ( pas rien que pour nous à ce que je vois )Hé bien ma clairette, j'aime toujours autant comment tu écris, c'est vraiment chouette !!! La suite vite vite vite !!! (n'en pêche que je préfère Sark !!! !!!) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Très bon chap. tite Clairette!! J'adooore comment tu écris! ;) J'aime vraiment, alors je veux LA SUITE!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je dirais juste :grandiose ma clairette c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux. kiss ta tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Kikoo tout le monde, un nouveau chap tout chaud...il est pas extra mais bon...clairette mettra surement la suite la semaine prochaine puisque Melle est en vacances!lol Kiss everybody et mille bisous à ma Sydney que j'aime...le passage hot va te plaiiiiiiiiiire! Entre pulsion et passion. Sydney se réveilla doucement, elle passa un bras sur l’autre côté du lit et sentit qu’il était vide. Elle leva ensuite la tête et vit Vaughn mettre sa veste. Il s’arrêta voyant qu’elle le regardait de haut en bas. S-Tu pars maintenant? V-J’ai du boulot qui m’attend… Sydney se leva en passant le drap autour d’elle, elle se rapprocha de Vaughn qui la dévisageait. Elle posa une main sur sa taille mais il esquiva. S- Qu’est ce que tu as ? V-Je te l’ai dit, je dois partir bosser. S-Tu n’es pas obligé de te montrer aussi froid ! Il me semble pourtant que la nuit a été très chaude entre nous…(silence)…et c’est toi qui m’a sauté dessus. V-Tu veux que je te dise, ce n’était qu’une pulsion…j’ai toujours eu envie de toi ! Sydney se sentit vexée et baissa la tête. Vaughn fit un pas vers elle comme s’il regrettait ce qu’il venait de dire. V- On ferait mieux d’oublier tout ça… Vaughn commença à partir quand soudain Sydney le retint par le bras. S- Dis moi juste si tu regrettes ? V-(petit sourire) Comment regretter une nuit aussi belle ? Sydney s’avança vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Vaughn ne dit rien et ne retourna pas son baiser à Sydney. Il partit sans un bruit tandis que Sydney affichait un sourire sadique. Elle s’allongea sur le lit et vit son portable vibré, celui-ci affichait numéro privé. S-Bonjour mon amour. Sa- Alors…tu étais ou cette nuit ? S-L’agent Vaughn prenait son pied à me faire l’amour. Sa-Hum…alors ça y’est… S- Me fais pas une crise de jalousie, pas toi, surtout pas toi. Sa- J’espère pour toi que ce n’était pas pénible. Sydney ne répondait pas. Sa- Sydney ? S-Ouais, on se retrouve dans 1h à l’hôtel. Sa-Oh…j’aime quand tu me donnes des ordres. S-C’est ça et magne toi ! *** *** *** *** *** *** *** 1h plus tard, Sydney arriva. Sark était contre la fenêtre et la matait. Elle enleva sa veste et s’approcha de son amant. S- Tu t’es pas trop ennuyé sans moi ? Sa- J’avais plusieurs choses à faire…mais tu m’as manqué…(la caressant dans le dos) ton corps m’a manqué. S- (dégageant sa main) Tu penses qu’à ça ma parole ! Sa-Oh…ton petit agent t’a mis de mauvaise humeur à ce que je vois ! S-Lache moi avec mon petit agent comme tu dis ! J’ai fait ce que tu m’as demandé…et pour tout te dire…(le regardant dans les yeux) C’est un amant exceptionnel… Sa-(ironiquement) Fais attention je vais finir par me vexer. Sydney lui lança un sourire avant de se jeter sur lui, le plaquant contre le mur et l’embrassant fougueusement. S-(entre deux baisers) J’ai pas vraiment à me plaindre…j’ai deux amants…pour le prix d’un seul. Sa- Pauvre petit agent Vaughn…il ne sait pas dans quoi il sait embarquer. S-(le jetant sur le lit) Tais toi et fait moi l’amour. *** *** *** *** *** 2 semaines plus tard Sydney et Vaughn étaient partis en mission ensembles. Ils avaient pris deux avions différents à cause de sa couverture pour le SD-6. Bizarrement Sydney n’avait pas mit au courant Sark de cette nouvelle mission et cela l’étonna à elle-même, cette double vie lui plaisait énormement. Quand elle descendit de l’avion, elle partit directement dans la chambre de l’hôtel, une magnifique suite. Vaughn l’y attendait déjà, il était assis sur le canapé et observait un plan, celui de l’hôtel. Sydney arriva derrière lui et mit une main sur son épaule. Il frissonna à ce contact. Elle lui sourit. S- Ca va ? Il hocha la tête et Sydney s’assit. Ils discutèrent plusieurs heures de la mission avant que Sydney s’affale littéralement sur le canapé retirant ses bottes. Vaughn regardait les jambes de Sydney et celle-ci s’en aperçut. Elle se rapprocha de lui et prit sa main. Elle guida la main de Vaughn le long de sa cuisse en passant par-dessous. Sydney ferma les yeux et lâcha la main de Vaughn. Il ne résista plus, il ne pouvait plus résister à Sydney et l’embrassa fougueusement, ils s’allongèrent. Sydney sur Vaughn, elle retira son haut et son soutien gorge. Vaughn se débarrassa de la jupe de Sydney et retira par la même occasion sa chemise et son pantalon. En quelques minutes, ils se retrouvèrent nus. Vaughn la pénétra doucement puis activa ses vas et vient, Sydney passa ses jambes autour de lui et cria son nom. Ils basculèrent ensuite sur le sol ou Sydney se mit sur Vaughn et ondula sur lui. Les doigts s’entremêlèrent et ils furent une nouvelle fois, prit d’un nouvel orgasme. 2h plus tard, Sydney et Vaughn se trouvaient dans l’immense lit. Sydney était blottie contre Vaughn et ils ne dormaient pas. V- Ca fait la deuxième fois… S-(souriant) Et c’est encore meilleur… Vaughn se leva et enfila un peignoir qui traînait sur le lit. Sydney se sentit mal à l’aise. V- Je veux pas croire qu’entre toi et moi il n’y est que du sexe…j’ai jamais eu de relation comme ça…et ça ne me ressemble pas…toi non plus d’ailleurs…(baissant la tête) Sark t’a beaucoup changé. S-(murmurant) Vaughn… V- Je ne regrette rien...mais...si c’est pour à chaque fois se voir et finir dans le même lit, je ne veux pas. S- Je comprends plus rien…(silence) tu ne veux pas tomber amoureux de moi, ne pas avoir de sentiments ? V- (baissant la tête) Ca, je crois que c’est déjà fait. Je t’aime depuis trop longtemps et c’est ça qui me détruit… Sydney avait les larmes aux yeux. Elle se contenta de le regarder profondément dans les yeux, ne sachant que répondre et y vit de la tristesse et de l’amour… Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Heureusement que t'as rattrapper le coup avec la scène hot !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh que c'était bonnnnnnnnnnnnnn !!!! mdr non non je suis pas obs moi !! ![]() je suis soulagé, on voit pas trop sark... je me sens beaucoup mieux tout à coup! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma patateeeeeeeeeeeee C'était fabuloso!!! je veux un autre chap comme ça !! que du svs, rien que du svs!! a bat les sss et les quiches blond (es) !!! mdr gros poutous ma patate que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee choupi | |||
Bon chap. Myki!! On voit que syd commence peu à peu a s'attacher à Michael!!.. Bien écrit!! Je veux la suite!!! Allez, allez Clairette!!! @ Srhemma: J'ADOOOOOOORE ton avatar! Très beau!!! --Message edité par Sydney_47 le 2006-02-13 03:10:58-- | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Rhaaaaaaaaa, elle va quand même pas tomber amoureuse de Vaughn ... il est déjà trop tard, et Sark est tellement plus hot !!! Continue Syd, relache pas mdr !!! Toujours aussi bien les filles, c'est dingue, je sais pas si vous vous conçertez mais vos idées sont pareilles et on peut pas deviner qui écrit ... bref, chapeau bas !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
RAAAAAAAAAAAAAAAA ma tite patate ta pas honte tu me flingue la !!! Le SSS beurk beurk c'est la fin du monde mais heureusement ces moments tout HOT lui rapelle que Vaughn et bien mieux !! Sa me soulage de revoir une lueur d'amour pour Vaughn miam j'adore !! C'était trop bien ma myki !! You are the best !! Je sens que j'vais pas pouvoir tenir jusqu'a la semaine prchaine pour avoir la suite mdr t'es sur que tu peux pas faire la suite a sa place lol c'est bon j'attend j'attend !! Dêpeche mon chou fleur j'ai hâte lol Gros gros bisous ma patate je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore bravo !!! Ta carotte PS: Mici Sydney_47 sa me fais plaisir moi j'le trouve pas terrible alors j'les changer lol mais merci quand même sa me fait très plaisir !! bisous !! --Message edité par PititeCarotte le 2006-02-14 17:37:52-- | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mais mais mais.... nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'était du sss au début!!:!!!!!! je veux le sss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas du svs!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sinon c'était très bien écrit malgré ce détail!!! bisous sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma patate qu'est ce que c'est que ce bordel? je vais faire comme dans les winx(teletoon 8h27;12h00;18h00,20h30 mdr)vive tps TRANSFORMATION MAGIE DES WINX franchement boule de feu anéantissement de patate poum pif et les mini fées viennent à la rescousse les spécialistes arrivent Sky est là!! il a quitté les bras de sa bloom chérie pour venir étriper patate mdr c'est la faute à ma cousine, elle ma winxer!!!! kiss Atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit