FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumentre pulsion et passion

Auteur : Sujet: entre pulsion et passion  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 30/01/2006 21:13:05
Send a private message to clairette
Petite fic parti d'un délire msn avec Wondermyki, c'est elle qui écrira le deuxième chap. je m'étale pas trop et je vous laisse découvrir...

Chapitre 1

Sydney courait à travers le dédale de couloirs du bâtiment. Evidement, il avait fallu qu’un garde rapplique pour mettre toute sa contre mission en l’air. Vaughn n’allait pas être content. Seulement, pour l’instant ce n’étaient pas les sourcils froncés de Vaughn qui l’inquiétais mais plutôt les trois gardes qui lui collaient au derrière. Sydney aperçut une porte entrouverte. Sans prendre le temps de réfléchir, elle l’ouvrit et se faufila dans la pièce en refermant la porte derrière elle. Elle entendit les gardes passés en courant puis quand tout redevint calme, elle tenta d’ouvrir la porte. Bloquée.

S : et merde !!

Elle voulu forcer la porte mais rien à faire. Elle était enfermée à l’intérieur. Elle regarda autour d’elle pour trouver une solution. Oh miracle ! La pièce avait une autre porte ! Après avoir remercier tout les dieux de la terre, Sydney se rua pour la porte qui s’ouvrit en même temps. Sydney se la prit donc de plain fouet et après un juron monumentale, elle voulu avertir l’homme de ne pas refermer la porte...

S : Non !! Ne refermez pas la…. (L’homme venait de le faire)… la porte…. Vous venez de nous enfermez…

L’homme se retourna vers elle. Il était blond, l’air hautain et insolent, les yeux clairs et froid comme la glace.

S (murmurant) : Sark…

Sa : Melle Bristow !! Quel plaisir de vous voir !

S : fermez là vous voulez bien !

Sa : toujours aussi aimable je vois. Au cas où vous ne l’avez pas remarquez, nous sommes enfermés tout les deux dans cette pièce.

S : et alors ?

Sa : nous allons devoir coopérer pour nous sortir d’ici.

S : je suppose que vous avez un plan ?

Sa : non.

Génial. La journée était parfaite : mettre en l’air la mission et se retrouver coincé dans une pièce de deux mètres carrés avec un dangereux terroriste… rien que d’y penser, ça fait rêver...
Sark examina la porte avec attention.

Sa : nous sommes bien enfermés de l’intérieur.

S : alléluia !! Je ne m’en étais pas rendu compte ! Merci Sark, heureusement que vous êtes là !

Sa : Melle Bristow, je me passerais bien de vos remarques sarcastiques.

S : et moi de vos commentaires inutiles. Vous pouvez nous sortir de là oui ou non ?

Sa : ça dépend...

S : de quoi ?!

Sa : de vous.

Sydney l’aurait volontiers égorgé vif si la situation était différente. Seulement, elle avait besoin de lui.

Sa : tout dépend si vous voulez vraiment sortir d’ici.

S : bien que j’adore le fait d’être aussi près de vous, je veux effectivement sortir.

Sa : bien alors pour commencer, arrêtez ces commentaires qui ne servent à rien.

S : pour commencer, sortez-nous de là !!

Sark sourit mais ne renchérit pas. Il se remit à l’observation du mécanisme d’ouverture. Sydney se laissa aller contre le mur et mit la tête entre ses mains. Et dire qu’elle devait lui faire confiance… ils restèrent plusieurs heures comme ça sans que Sark n’ait avancé d'un iota.

S : vous en avez encore pour longtemps ?

Sa : On dirai un gamin lors d’un grand voyage qui demande à ses parents quand est-ce qu’ils arrivent.

S :  (en souriant) je croyais qu’on avais dit d’arrêter les commentaires

Sa : c’est moi ou vous souriez ?

S : écoutez, je suis dans une situation pour le moins embarrassante et qui risque de durer longtemps alors il vaut mieux sourire.

Sark ne répondit rien et se replongea dans son travail. Une demi-heure s’écoula et Sydney comatait légèrement.

Sa : vous n’auriez pas un objet contendant ?

S (sursautant) : quoi ?

Sa : un couteau, un truc pointu quoi !

S : euh……. J’ai ma pince à cheveux.

Sa : ça fera l’affaire.

Elle lui tendit l’objet et Sark fit une remarque du genre « c’est le seule avantage des filles : les pinces à cheveux » mais Sydney ne releva pas et le pièce se replongea dans le silence. Cette fois-ci, Sydney s’endormit complètement. Une explosion la tira violement de son sommeil. Elle ouvrit les yeux et vit Sark à l’autre bout de la pièce criant les pires jurons qu’elle n’avait jamais entendu. Elle se tourna vers la porte, pleine d’espoir. Hélas, elle était toujours fermée.

S : qu’est-ce qui s’est passé ?

Sa : il y a eu un court circuit. Je crois que la porte est HS.

S : Quoi ?

Sa : on a plu qu’une chance pour sortir de là.

Sark alla s’asseoir à coté de Sydney.

S : qu’est-ce que vous faites ?

Sa : je me repose. Au cas où vous ne l’avez pas remarquer, je travaille depuis qu’on est ici alors que vous vous roupillez tranquille. D’ailleurs à c propos, vous avez de la bave sur le coté droit.

S (s’essuyant) : Bon. Il nous reste plus qu une chance. Et vous avez intérêt à ne pas vous loupez !

Sark ne bougeait toujours pas.

S : qu’est-ce que vous attendez ?

Sa : rien. Je me repose. C’est pas interdit que je sache !

Sydney se leva. Elle était à bout de nerf. Elle marcha comme un lion en cage. Le sourire ne quittait pas les lèvres de sark.

S (énervée) : pourquoi vous souriez tout le temps ?

Sa : n’est-ce pas vous qui me disiez…

S : fermez-là !!

Sa : je ne vous aurait jamais imaginé comme ça (il se lève) aussi impulsive (il s’approche dangereusement) survoltée…

S (le laissant faire) : vous vous attendiez à quoi ?

Sa : quelqu’un de plus classique, genre tailleur stricte, la petite fille jupe-plissée-queue-de-cheval qui rentre bien sagement à la maison. Vous n’êtes pas du tout comme ça…

S : et alors ?

Sa : c’est beaucoup plus…excitant…

Sark avait bloqué Sydney contre le mur et avait pressé son corps contre le sien. Sydney essayait de résister mais une partie d’elle lui dictait de continuer ce jeu dangereux mais tellement excitant.

S (aguicheuse) : vraiment ?

Sa : je n’ai jamais eu que des terroristes dans mon lit… je me suis toujours demandé quel effet ça faisait d’embrasser un agent du gouvernement…

Poussée à bout, les nerfs survoltés, le corps bouillant, Sydney ne résista pas et posa avec passion et brutalité ses lèvres sur celles de Sark qui répondit avec ardeur. Ils glissèrent brusquement sur le sol où ils prolongèrent leurs caresses et leurs ébats.

Sydney se réveilla dans le coltar. Elle eu un mal fou à se rappeler où elle était. Puis soudain tout lui revint : elle avait fait l’amour avec Sark…. Elle… Sydney Bristow et Julian Sark… ensemble… des images lui revinrent et elle eu la nausée. Elle se leva brusquement et se rendit compte qu’elle était seule. Avec une porte ouverte. Et toute nue en plus. Encore choquée, elle rassembla ses affaires, s’habilla et sortit en vitesse. Elle courut aussi vite et aussi loin qu’elle pouvait. Elle se rappela de la planque de la CIA et s’y rendit rapidement. Là, elle eu la surprise d’y trouver Vaughn.

V : Sydney !!! On se faisait un sang d’encre !! J’ai appris que Sark était dans le bâtiment, j’ai eu peur !

Sydney se laissa enlacé sans rien dire. Elle n’était pas habituée  ce que Vaughn est de telles démonstrations de tendresse ou de soulagement. D’autant plus qu’il était avec Alice. Elle alla s’asseoir et raconta sa mission omettant bien sur la présence de Sark. Vaughn s’occupa de tout et Sydney se laissa aller à ses pensées. Elle n’en revenait pas : elle avait fit l’amour avec sark. Et le pire, c’est que ce n’était pas si désagréable. Oui, elle avait eu du plaisir à le faire. Osons le dire, Sark était vraiment un bon coup ! Elle recommencerait volontiers…

Bon je m'explique : j'ai eu cette idée avec Wondermyki. Vous connaissez le truc : moins par moins ça fait plus : donc SVS par SVS ça donne SSS. Pas convaincu ?

Pour le bureau des réclamations, veuillez laisser les scalpels, tronçonneuses, voitures, et autres rouleau aplatisseur à l'entrée. Merci de votre compréhension

super clairette....

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 30/01/2006 21:24:43
Send a private message to Titi
moi je suis exploséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai réussi à vous mettre du côté sss!!!!                  (non on me tue pas!!!! lol)

franchement... le coup de "oops on est enfermé tous les deux...qu'est-ce qu'on peut faire? "lol (enfin à peu près) est géant!!!!!!!!!!!!

et j'aime bien le "sark est un bon coup"... j'ai le droit de tester?? (mon copain : "non t'es qu' à moi" (pas possessif du tout))

la suite ma tite folle!!!!

bisous

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 30/01/2006 21:25:28
Send a private message to WonderMyki
        je suis mdrrrrrrrr! C'est excellent! Trop excellente idée!
T'a vu comment on est doué pour trouver des idées de fics???Bon outre le faite qu'on va se faire troué de partout moi je trouve ça hyper mais alors hyper JOUISSIF!PTDRRRRRRRRRRRRRR

Cette fic a de l'avenir je vous le dis moi!Alors Super clairette a écrit je me prends la suite pour le malheur des SVS (Ma pauvre Sydney si tu savais comme je t'aime! ) et pour le bonheur des SSS (Ma grande folle si tu savais comme je t'aime! )

Kissouille ma Clairette...et c'est trop bien écrit!

Allez je me plonge dedans, dans l'univers obscur de la force!

Ta Wonder Myki

P.S: Si on en est venus là c'est parce que nous n'avons que très peu de missions en ce moment! Allez les blondes manifestez vous les SVS vont vous en vouloir des conséquences!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/01/2006 17:43:16
Send a private message to karine*21
ma super clairette
tu sais que je t'adore?
du sss du sss
(c'est encore la faute à sarkounette si je suis sss mdr )
la confiance règne en effet...

jadoreeeeeeee

big poutout
pour toi ma super clairette que j'adore
kissouilles
Atchoum ta tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 31/01/2006 18:09:58
Send a private message to Elektra
Je passais rapidement sur le forum, faut dire ça fait longtemps que je ne m'y suis plus attardée, et attirée par ce titre aguichant, j'y ai posé mes yeux.

Quel plaisir !!!   J'ai vraiment adoré !!!
Franchement une suite rapide ne serait pas de refus les filles ...
Continuez comme ça ...  

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 31/01/2006 19:10:25
Send a private message to sophalias47

Wwwwwwwwaaaaaaaa c'est commment dire???     heuuuuu,, en un seul mot???
génial tiens.  

Moi qui était en pleine carence de sss( roooo mon ptit sarkounet ce qu'il est  beau lui). et bien me voilà bien rassasié.

votre fic est tout simplement géniallissime( bon la je me repete c'est génial c'est génial ... bis)

En plus votre sss il est trop mais alors trop trop bien. La je dois dire que je suis totalement fan( je l'était dèjà de votre svs mais alors la)

====> votre fic est une bombe à l'état pur et ,je veux la suite absolument( si il y en a une de prévue)

pfffff je suis toute énérvé sur ma pauvre chaise d'ordi.

Alors bonne continuation.
bizz ( et vive le sss, je suis en plein dedans, vive sark)

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 01/02/2006 00:43:14
Entre pulsion et passion

Chapitre 2

Sydney était dans le hangar, elle attendait Vaughn tranquillement cependant elle était anxieuse. Les images d’elle et Sark faisaient l’amour la hantait jour et nuit.

Comment avait-elle pu faire une chose aussi méprisable ?

Elle se dégoûtait mais au fond ne regrettait rien et cela l’embarrassa d’autant plus.

Pouvait-elle réelle avoir un attirance pour un de ses ennemis ? Aussi désirable soit-il…

Cela faisait à peine 1 semaine que cet évènement s’était produit. Sydney repensait continuellement au contact des mains de Sark sur sa peau, sa langue mélangée à la sienne, le plaisir qu’elle avait ressenti et cet orgasme qu’il avait partagé…

Comment pouvoir rester impassible et froide devant cet homme sans avoir envie qu’il lui fasse l’amour ?

Elle avait le regard dans le vide lorsqu’elle aperçut une silhouette de l’autre côté. Vaughn s’avançait vers elle, le sourire aux lèvres. Elle le regardait, posa son regard sur le sien. Elle se mit debout et se planta devant lui.

V-Salut

S-Bonjour Vaughn.

Un silence s’installa. Sydney semblait différente, Vaughn s’en aperçut .

V-Tu vas bien ?

S-Je suis fatiguée…c’est tout.

V-Je m’inquiètais.

S-(sèchement) Tu ne devrais pas, cesse de te préoccuper de moi. (silence). Alors, pourquoi m’as-tu appelé ?

Vaughn se sentait vexé mais continua en passant outre la réflexion de Sydney.

V-Ta mission a été un succés malgré la présence de Sark. Cependant on doit vérifier deux ou trois choses, la CIA pense que Sark a réussi à prendre une chose qui nous est également nécessaire.

S-Vous comptez faire quoi ?

V-Apparemment quelques hommes qui étaient sur place on réussit à récupérer une video, je la visionnerais plus tard et je te tiens au courant.

S-Parfait. C’est tout ?

V-Oui…Sydney ?

S- Quoi ?

V- Je t’ai fais quelque chose ?

S-Non…au contraire…tu ne me fais rien !

Sydney partit avant de jeter un bref regard à Vaughn qui restait encore intrigué par Sydney.

* * * * * * *  * * * * * *

Quelques heures plus tard , Sydney avait contacté Vaughn. Elle devait partir en mission à Vienne. Cette mission n’était pas prévue et Vaughn trouva étrange que Sydney l’est contactée à son atterrissage là-bas.

Quand Sydney arriva à l’hôtel, elle fut intriguée en ouvrant la porte de sa chambre. Elle aperçut une personne et se précipita en sortant son arme. Elle n’alluma pas la lumière et lorsqu’elle voulut tirer, la personne la balança violemment sur lui. Son arme tomba sur le sol et on lui plaqua les mains en s’allongeant sur elle. Sydney se libéra difficilement une main et réussit à atteindre la table de chevet en allumant la petite lumière.
Elle fut énervée en voyant que cette personne n’était autre que Sark.

S-(se dégageant de son étreinte) Espèce de malade !

Sa-(souriant) Doucement chérie

S-Tu te crois drôle peut-être ?

Sa- J’adore quand tu me vouvoies.

S-Qu’est ce que tu fais ici ?

Sa-En mission, comme toi !

S-Là ou je suis tu y es…

Sa-(la regardant de haut en bas) Sexy !

S-(sérieuse) Arrête ! Je suis pas là pour ça  et ta présence n’était pas prévue…

Sa-(se rapprochant dangereusement d’elle) Je trouve quand même toujours aussi attirante.

S-Sark, sois mignon reste loin de moi !

Sydney se retrouva plaquée contre le mur. Sark lui caressa doucement la cuisse droite.

Sa-Je repense souvent à ce moment si particulier…te faire l’amour…(sa bouche effleurant ses lèvres)…j’ai envie de toi…

Sydney se laissa faire et Sark remonta sa jupe le long de sa cuisse. Elle lui retira sa chemise et se déshabillèrent mutuellement et en l’espace de quelques minutes ils se retrouvèrent à faire l’amour sur ce grand lit.

Sydney revint à Los Angeles le lendemain en fin de journée. Elle devait y retrouver Vaughn dans le hangar. Elle avait l’impression d’être une autre femme chaque jour, son aventure avec Sark la transformait complètement et elle le savait au plus profond d’elle-même.
Cependant, elle ne pouvait pas nier qu’elle trahissait ainsi la CIA et par la même occasion Vaughn, qui avait une confiance aveugle en elle.

Quand elle arriva, elle le trouva planté en plein milieu. Elle ne vit aucun sourire sur son visage et se dit qu’il y avait un problème. Il l’a regardé avec mépris.

S-Bonjour

V-(énervé) Alors dis moi Syd, juste une petite question, depuis quand tu couches avant Sark ???

Patate

Voilà la suite j'espère que cela vous plaira! Clairette je suis fière de cette fic comme je dis, elle ira looooooooinnnnnn!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 01/02/2006 00:56:09
Send a private message to choupi
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh MAIS QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais mieux supporté Flamby ou même le Déo mais pas ce p***** de roquet!!!

Bordel la fumette ça va plus vous deux!! je m'en suis cassé la gueule par terre et je vous confirme que le carrelage est dur et très froid!!
Va Falloir que je vous remette le cerveau et surtout les neurones en place!! non mais!! pas Sark!! Vaughn oui mais pas Sark, je vais en faire des cauchemars!!!
Et sur ce, je vais aller me pendre!!

Alors un seul poutous à vous deux.

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/02/2006 11:33:06
youhou youhou youhou
c'est tout simplement magnifique
j'adoree
ma patate t'es trop forte

plein des poutous et des kissouilles
atchoum  la tomate à clairette toute délire

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 01/02/2006 13:06:55
Send a private message to Titi
franchement j'adore de plus en plus!!!!!!!
et pis la phrase de sydney au début "nan tu me fais rien vaughn" mdrrrrrrrrrrr
et pis... le the moment où ils couchent ensemble... hihihi lol

franchement je suis fière de vos sss surtout toi ma tite myki!!!!!! (je suis fière de mon travail mdr)

et choupi... doucement!!! il est bien sexy ce petit roquet!!!!! lol

bisous bisous

P.S: k me tue pas stp!!!!!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 01/02/2006 13:38:27
Choupi te pends pas !!! tu verras pas la suite ! et croyez moi, elle va être d'enfer !!!!! (rire diabolique de gros méchant)

Myki, ce chap est parfait de chez parfait !!

Je vous ferais la suite bientôt !!

Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 01/02/2006 15:02:46
Haaaaaaaaa, trop génial !!! Je suis devenue accro à cette fic, elle est tout bonnement magnifique !!!  

Je reviens tous les jours voir s'il y a une petite suite ... et j'étais trop contente de voir que oui

En tout cas, comme d'hab, continuez comme çà vous êtes parfaites !!!

Et "soyez mignone", envoyez la suite  ;)

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 01/02/2006 22:46:36
Voilà la suite !! je préviens les âmes sensibles, vous aurez droit à un beau moment hot S?S (eh oui, je vais quand même pas vous dire avec qui c'est  ;) )

Bref, merci ^pour vous com', je ne m'attendais personnellement pas à avoir autant de réponses positives ! je m'attendais plutôt aux lettres d'insultes avec les lettrs découpées dans les magazines et tout et tout mdr.... mais qu'est-ce que c'ets marrant d'écrire du SSS !

Enjoy !

Chapitre 3

V-(énervé) Alors dis moi Syd, juste une petite question, depuis quand tu couches avant Sark ???

Sydney ne répondit pas. Elle décida de jouer l’innocence.

S : Qu’est-ce que tu dis ?

V : pas de ça avec moi Syd ! J’ai vu la vidéo avec Sark….

Sydney réagit violement.

S : Et alors ?

V : et alors ???? Tu te fous de ma gueule ?! Sark Sydney SARK !! Tu as couché avec lui ! Avec un criminel ! Tu es la maîtresse d’un criminel, je ne sais pas si tu te rends compte. J’attends ton explication parce que je suis sur qu’il y en a une.

Il n’arriverait toujours pas à intégrer cette idée. Pour lui, Sydney devait avoir une raison valable. C’était presque vital.

S : (hésitant) Je… je ne sais pas très bien ce qui c’est passé… On était coincé tout lé deux, j’étais à bout de nerfs. Ça t’est jamais arrivé une pulsion ?

V : si, mais moi, je sais les contrôler ! Je n’ai pas montré cette vidéo à mes supérieurs. Et je ne le ferai pas si tu me promets de ne plus jamais recommencer.

S : c’est un ultimatum ?

V : pourquoi ? Ça te gêne ? Sydney, je te rappelle que tu as un boulot qui est de lutter contre les terroristes. Sark est un terroriste. Et d’ailleurs à ce propos, j’aimerai que tu ne partes plus en mission comme ça sans me prévenir. On fait un boulot d’équipe, en plus, je n’ai pas pu faire de contre mission. C’était quoi cette miss…. (Réalisant soudain) ce n’était pas une mission. Tu es aller le retrouver pour t’envoyer en l’air !

S : Vaughn !!

Ce n’était pas une question mais une affirmation. Vaughn s’assit sur une caisse et prit sa tête entre ses mains.

V : Sydney, est-ce que tu réalises ce que tu fais !

S (énervée) qui es-tu pour me juger ? Je fais ce que je veux !

V : non Syd !!!! Tu es agent double, je pense que tu connais les règles ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Ça te plait tellement de faire zizi pan pan avec un terroriste ?

S : Attends, aux yeux du SD-6, il coopère.

V : tu peux me sortir une excuse plus bidon encore ? De quel coté es-tu ?

S : tu remets en cause ma loyauté ?

V : oui.

Ce dernier mot brisa les dernières barrières qui retenaient Sydney d’exploser.

S : tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Je croyais que tu avais confiance en moi !! Tu me fais toute cette histoire pour ça ! Et c’est peut-être une bonne idée ! Je pourrais lui soutirer des informations…

V : ce n’est pas à toi de décider !

S : cette discussion en nous ne mènera nulle part !

V : tu as raison. Il faut qu’on trouve une solution. Je refuse de te couvrir.

S : je n’ai donc pas le choix.

V : parce que tu croyais l’avoir. En plus quand tu le regardes… je te comprends pas…

S : quoi ??? Parce que tu t’es vu quand t’as bu ? Parce que ta blondasse d’Alice excuse moi, elle est pas mieux !

V : qu’est-ce qu’Alice a affaire là-dedans ?

S : rien. Tu critiques mes goûts, je critique les tiens !

V : mais t’as 14 ans d’âge mentale ou quoi ?

S : ouais ! Je suis débile ! Regardez tous la petite Syd qui fait des conneries et qui s’en fout ! J’en ai marre Vaughn. C’est pas possible. Je démissionne !

V : quoi ?

S : les oreilles c’est comme le cul, ça se lave ! Je démissionne ! J’arrête, c’est tout. Tu diras ça à Devlin !

Sur ces mots, Sydney quitta l’entrepôt comme une furie3. Elle prit sa voiture quand elle se rendit compte qu’il y avait un petit papier sur le pare-brise. Elle le ^rit et sourit. Puis elle se dirigea à toute vitesse au motel « The blue moon ».

S : bonjour, pourrais-je connaître la chambre de M. Boby ?

Réceptionniste : oui, chambre n°47.

S (avec un faux sourire) merci !

Elle courut presque jusqu’à cette chambre. Elle entra sans frapper et s’effondra sur le lit.

S : la prochaine fois, est-ce que tu pourrais prendre une chambre avec un numéro non symbolique ?

? : Désolé mon cœur. Réflexe professionnel.

Sark sortit de la douche avec une serviette autour de la taille. Il s’allongea à coté de Sydney et commença à embrasser son épaule. Sydney se releva brusquement.

Sa : qu’est-ce qui a mon cœur ?

S : rien. J’ai eu une dure journée.

Sa : je vois. (il s’assoit et l’embrasse dans son cou) Tu t’es disputé avec ce cher agent Vaughn ?

S : j’ai démissionnée de la CIA.

Sa (surpris) Quoi ? tu arrêtes tout.

S : oui. (en l’embrassant) je suis toute à toi maintenant.

Sark lui rendit son baiser et ils s’allongèrent sur le lit. Sark quitta rapidement sa serviette et entreprit de déshabiller sa dulcinée. Il défit avec lenteur son chemisier en l’embrassant sur chaque parcelle de peau qu’il trouvait. Puis il déboutonna son jean avec les dents et lui enleva son pantalon. Puis il s’assit à califourchon sur ses hanches et lui ôta son soutien-gorge. il se mit à titiller sensuellement ses tétons. Sydney était resté jusque là passive se reprit et le reversa de façon à inverser les positions. Elle le caressa pendant plusieurs minutes puis se releva pour l’admirer. Elle lui prit la main pour le mettre debout. Sark la prit dans ses bras, la plaqua contre le mur et la pénétra avec brutalité. Sydney se sentait devenir une autre femme avec lui : une femme brutale, violente, animal, une femme qui vivait de pulsion. Et bizarrement, elle aimait ça. C’est comme si toutes ses frustrations remontaient pour exploser à la surface. Elle lui mordit l’épaule alors qu’il accéléra ses va-et-vient. Elle cria son nom en plein orgasme et ils s’effondrèrent sur le lit où ils s’endormirent.

Deux mois plus tard

Sydney n’avait donné de nouvelles à personne. Elle avait coupé tous les ponts et vivait son histoire avec Sark, l’aidant dans ses missions.  Parfois elle regrettait Fran et Will mais Sark était là pour lui faire oublier ses états d’âmes. Il était là pour combler chacune de ses pulsions qui devenaient de plus en plus forte. Cependant, un soir Sark rentra et ne l’embrassa pas.

S : un problème chéri ?

Sa : oui. La CIA m’a coiffé au poteau. Des informations capitales sur Rambaldi.

S : toi, tu as besoin d’un massage. Viens là.

Sark s’assit sur le lit et Sydney se laça derrière lui pur le masser de ses mains expertes.

Sa : tu sais que quand tu fais ça, tu pourrais tout avoir de moi…

S (sensuellement) : je sais me montrer persuasive quand je le veux…

Sa (se levant brusquement) : c’est ça !

S : quoi ?

Sa : Sydney, j’ai besoin de toi. Ces informations sont capitales ! J’ai besoin que tu retournes à la CIA !

S : pour leur dire quoi ? j’ai déserté Julian ! je ne peux as rentrer !

Sa : si tu peux !

S : comment ?

Sa : en faisant les yeux doux à ton intermédiaire.

S : celui qui me traite comme un gamine ? Hors de question.

Sa : Syyyyyyyyyd !!t’es avec moi ou pas ?

S : oui, mais il y a des limites !

Sa : je serais avec toi. Je te demande juste de revenir dans le système. Tu pourras être agent double.

Sydney hésitait encore. Sark s’approcha et l’embrassa sensuellement en lui murmurant des promesses d’amour.

S : bon d’accord.

Sa : tu sais que je t’aime.

Et il la fit basculer sur le lit pour répondre à leurs envies grandissantes.

Sydney avait encore le goût de Sark sur les lèvres tandis qu’elle marchait dans la rue. Elle entra dans une cabine téléphonique et composa un numéro.

? : Allo ?

S : Joey’s pizza ?

A toi mma wondermyki préférée !

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 01/02/2006 23:04:06
mdrrrrrrrrrr trop mortel,j'adore! Cette fic déchire!
Trèèèèèèèèèès bien ma super clairette!
J'aime trop! (qui aurait cru qu'un jour je dirais ça d'une SSS)lol

Je prends la suite et j'ai pleins pleins pleins d'idées!
Accrochez vous mes SVS préférés!

Kissouille

Patate

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/02/2006 08:10:10
Send a private message to PititeCarotte
Bon d'accord les filles c'est pour la bonne cause je deviendrais spéciale SSS pour votre fic car elle est trop trop bien mdr  j'adore et bizarrement j'adore quand Syd s'énèrve contre Vaughn et quand lui s'énèrve contre elle c'est trop fort c'est réplique m'ont bien fait rire a sa oui j'était plier en deux !!  

V : non Syd !!!! Tu es agent double, je pense que tu connais les règles ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Ça te plait tellement de faire zizi pan pan avec un terroriste ?   Zizi pan pan on me l'avait jamais faite quelle drôle d'idée ptdr

S : les oreilles c’est comme le cul, ça se lave ! Je démissionne ! J’arrête, c’est tout. Tu diras ça à Devlin !aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr j'aurais jamais penser quelle dirais sa un jours a son Vaughn ptdr pourtant elle la fait c'est trop fort j'adore

J'adore mes légumes c'est trop trop bien continuez vite car j'attend la suite avec impatiente !!

J'vous fais d'énorme poutou rien que pour vous !!!! j'vous adore !

Votre carotte

PS: N'oubliez quand même pas trop souvent notre pitit Vaughn  

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 02/02/2006 09:27:01
Send a private message to sophalias47
 Raaaaa j'en reviens pas il y a la suite il y a la suite et c'est comment dire géniale. ho mon dieu.  
Chapeau bas pour votre fic  

j'en suis folle de cette fiction elle est trop trop trop bien. Géniale teriible, mortelle, explosive.

C'est une bombe a l'état puur. Waouuhhh.

Moi je n'ai qu'un chose a dire: bye bye Vaughn( même si je suis à moitié svs) et vite plin plin de sss. parce que votre sss à toutes les deux, il est terrible.
Si on devrait donné une cote sur dix a votre fic je dirai 13sur dix.( hiih)

Donc svp vite la suite en sss bien sur.

Bizz les filles et continué ainsi( j'entends par la pas de svs!!!!!)

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/02/2006 17:38:24
ma clairette
ma clairette
sss powaaaaaaaaaaaaaa
vive le sss
youhou youhou
youhou youhou
qu'est ce que c'est bon de manger du sss en début de we (yen a qui sont chanceuses mdr)

ma patate elle est où la suite?

kissouilles tout plein
Tomate

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/02/2006 21:51:35
Send a private message to sydney_47
ça fait un bon moment que je n'ai pas lu de fics et tout comme Elektra, le titre m'a accroché alors je me suis mise à la lire!...

Génial cette fic, les filles, vraiment!!!    c'est vraiment trop marrant! et une SSS, moi qui en avait pas lu depuis si longtemps, ça fait du bien quelque fois!

Bravo les girls et bonne continuation!!! j'ai bien hâte de lire la suite!!!    Kissss

--Message edité par Sydney_47 le 2006-02-02 21:52:43--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 02/02/2006 23:41:32
Ouaiiiiiiiii, trop parfait cette fic, trop pénard !!!

Franchement, c'est dingue, cette fic est mise à jour rapidement, avec de la qualité et elle est vraiment géniale, que rêver de plus ... ( on dirait que je vends un livre mdr ).

Vous avez vraiment un talent ... et j'espère qu'on en profitera longtemps !!!

Bonne continuation, et ... vlug voor de volgende chapitre ( je sais pas comment on dit chapitre )

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/02/2006 22:51:51
kikou tout le monde!
Voilà un new chapter j'espère que vous aimerez!
Un énorme kiss à mes nounours:

Ma clairette, ma carotte, ma grande folle, mon tit chou et bien évidemment ma sydneyyyyyyyyy d'amooooooouuuuur que j'aiiiiiiime!

Kissouilles les filles et everybody!

Entre pulsion et passion

Leur conversation ne dura pas que quelques minutes. Vaughn avait accepté de la voir à l’entrepôt.
Quand il arriva, il ne parut pas étonné de la trouver si changée étant donné qu’elle passait ses jours et ses nuits dans les bras d’un homme tel que Sark. Sydney était devenue une autre femme, elle avait les cheveux plus longs et beaucoup plus clairs presque blonds.
Elle était toujours la femme attirante qu’il connaissait.
Il se planta devant elle, la toisa de haut en bas. Sydney sourit malicieusement en voyant voir la dévorer du regard mais elle faisait en sorte de n’y prêter aucune attention. Depuis qu’elle fréquentait Sark, Sydney avait un côté malsain qu’elle avait peut être toujours eu…

V-(sèchement) Qu’est ce qu’il se passe ? Sark s’est lassé de toi ?

S-Bonjour Vaughn

V- Je suis pas venu ici pour m’amuser, alors dis moi ce que tu veux !

S-Je veux revenir à la CIA

V-Tu te fous de moi ?!

S-Non ! Je souhaite réellement revenir !

V-Tu voudrais que je réagisse comment ? Tu te barres avec l’un des ennemis les plus dangereux envers la CIA  et tu veux maintenant que je t’accueille les bras ouverts !

S-Vaughn, je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs mais…

V-(criant) Je me fous de tes erreurs ! Tu couches toujours avec Sark ???

S-(criant) Et toi, tu couches toujours avec Alice !!!!!!!!!!!!!!

V-(criant) Je ne vois pas le rapport !

S-Tu te préoccupes de ma vie sexuelle, je fais la même chose avec toi !!!!!!!

Vaughn soupira en regardant Sydney. Il se calma.

V-Tu penses que la CIA va accepter que tu reviennes si tu bosses toujours avec Sark ?

S-Je ne vois plus Sark !

V-Cela ne pardonne pas ce que tu as fait ! Et qui me dis que tu ne vois plus Sark ?

S-Mon but est toujours de détruire le SD-6 ! Et vous avez besoin de moi alors…(silence) quand à Sark…je n’ai pas de preuve mais si ça te fait plaisir surveille tous mes faits et gestes !

V-Je vais leur en parler…mais je te promets rien.

S-(se rapprochant de lui) Merci de faire ça pour moi.

V-Je ne le fais pour toi !

S-(murmurant) Ca c’est ce que tu crois…

Sydney mit une main sur le bras de Vaughn en le regardant dans les yeux et lui sourit.

V-(la regardant dans les yeux, sérieux) Ne joue pas à ça avec moi, Sydney…ça ne marchera pas !

Il partit sans dire tandis que Sydney sourit en remettant une mèche de cheveux dernière son oreille gauche.

Sydney retourna à l’hôtel quelques minutes plus tard. Quand elle rentra, elle trouva Sark dans le lit avec une jeune femme brune à moitié nue. Sydney se planta devant eux, les bras croisés et les fixant.

S-Vous dérangez pas pour moi.

Sa- Oh Sydney !

S-Salut mon chéri, tu peux dire à ta pouffiasse qu’elle dégage ou c’est moi qui l’a fait voler ?!

Sark sourit et quelques instants plus tard ils se retrouvèrent tous les deux. Il se rapprocha de Sydney la prenant par la taille mais elle se dégagea.

Sa-Qu’est ce qui prend ?

S-Ce qu’il me prend ? Tu veux peut être que je te fasse un dessin ? Ca t’arrive souvent te t’envoyer en l’air comme ça ?

Sa- Tu pourrais y participer si tu veux

S- Je ne trouve pas ça drôle !

Sa- Tu sais très bien qu’il n’y a que toi qui me fait vibrer !

S-(changeant de sujet) J’ai vu Vaughn…

Sa-Ah, intéressant ! Alors comment il va ? Pas trop triste que tu l’es quitté comme ça ?

S- Arrête, tu te fous de lui !

Sa- Oui mais lui t’aime vraiment beaucoup, un peu trop même !

S- Tu me fais une crise de jalousie alors qu’il y a deux minutes tu baisais avec quelqu’un d’autre !

Sa- Qu’est ce qu’il t’a dit !

S- Il va parler à la CIA ! J’en sais pas plus…

Sa- Tu…tu lui as fait du charme ?

S-Je vais comme même pas lui sauter dessus !

Sa- N’oublie pas notre plan Sydney…tu sais très bien ce que tu as à faire. Mets y tu tiens et avec tes atouts crois moi…il n’y sera pas indifférent !

S- Je sais ce que tu veux, et tu l’auras. Fais moi confiance mais laisse moi du temps !

Sa-(souriant) J’adore quand tu joues les femmes fatales…ça te rend encore plus sexy !

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa doucement sur les lèvres. Elle parut réticente au début mais se laissa faire en l’embrassant passionnément. Ils s’allongèrent sur le lit et firent l’amour le reste de la nuit…

Sydney et Sark étaient allongés quand Sydney se leva et prit son peignoir qui était parterre. Sark la regarda et sourit.

S-Qu’est ce qu’il y a ?

Sa- Simple curiosité, je peux ?

S-Vas y.

Sa- Il n’y a vraiment rien eu entre toi et l’agent Vaughn.

S- Lâche moi avec ça.

Sa- Tu vas me dire que…tu n’es pas attiré par lui.

S-Ecoute Sark , je vais être très clair ! Si je retourne à la CIA c’est parce que tu me l’as demandé…je hais Sloane et tu sais pourquoi…j’ai tout quitté en bossant avec toi ! Mes amis, l’agence pour m’occuper de ta petite personne et maintenant tu me demandes si je suis attirée par un autre homme ! C’est quoi ton délire !

Sa- C’est incroyable, il suffit que je te parle de cet homme pour que tu te mettes dans un état pas possible ! Excuse moi de te dire , qu’il a un sacré effet sur toi !

S- Tu me gonfles ! C’est avec toi que j’ai fait l’amour y’a peine une heure  pas avec lui !

Sa- (souriant) Et bien…c’est ce que tu nous verrons puisque tu vas t’amuser avec lui…et d’après ce que tu dis c’est comme si je t’avais demandé de faire ça avec Sloane !

S-Très drôle (froidement) je vais me changer !

2 jours plus tard

Sydney et Vaughn étaient dans l’entrepôt. Ils discutaient tranquillement.

V-Ils acceptent mais ils veulent te revoir avoir pour juger d’eux-mêmes.

S-Je comprends…alors…je reprends les contre missions maintenant ?

V-Non. La semaine prochaine, le temps qu’ils évaluent tout.

S- Très bien. Merci Vaughn.

Il hocha la tête.

V- J’ai demandé à ne plus être ton agent de liaison.

S-(outrée) Je comprends pas ! Pourquoi ?

V- Je ne veux plus être impliqué dans quoi ce soit ! Ta trahison m’a coûtée cher !

S- Tu veux me fuir c’est ça ???

V-Cela n’a rien à voir avec toi…

S-Tu crois que je suis malhonnête ?!

V-Je ne veux pas avoir à travailler avec quelqu’un qui m’a trahi une fois !

S-Ce n’est pas toi que j’ai trahi Vaughn !

V- C’est avec moi que tu travaillais et je te faisais confiance ! Tu savais tout de nos plans et pour les beaux yeux de Sark tu es partie ! J’ai beau réfléchir et réfléchir encore je ne comprends pas ce qui t’a poussé à faire ça ! Tu n’as pensé qu’à toi et pas aux conséquences ! Je n’ai pas le droit de te juger mais…tu n’es plus la femme que j’ai connu !

S-(le regardant profondément dans les yeux) La femme ?

V- (lui rendant son regard)  L’agent.

Sydney sourit faiblement.

S-Je ne pourrais pas travailler avec quelqu’un d’autre que toi…reste.

Vaughn ne répondit pas.

S- Il n’y aura plus de trahison…fais moi confiance…essaye au moins.

V- Laisse moi du temps.

Il commença à partir quand  Sydney le retint par le poignet.

S-(murmurant) J’ai besoin d’être sûre.

V- Sûre de quoi ?

S-(soufflant ) De ne pas être attirée par toi…

Vaughn n’eut pas le temps de répondre, Sydney posa ses lèvres sur les siennes et passa ses bras autour de sa taille.

Tite patate (et oui depuis j'ai pas grandi!

SVS FoReVeR

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumentre pulsion et passion
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide