FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumJusqu'a ce que la mort.....

Auteur : Sujet: Jusqu'a ce que la mort.....  Bas
 ptitchou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
 ptitchou
  Posté le 16/01/2006 23:29:04
Send a private message to ptitchou
Donc voila ma nouvelle fic. Et meme si j'aime pas Danny (Ce bouffon smile/mad.gif , qu'est-ce que je l'aime pas, il est trop bete, pas vrai criket? je te soulle assez avec lui? Mais c'est normal c'est Danny, le bouffon vert le roi de la connerie !!!En pire) il est present dans ma fic et Vaughn arrivera un peu plus tard.

Chapitre 1: Un mariage si peu parfait.

Tout commence par un mois d'ete, sur une plage de Santa-Monica.

P: Daniel Hecht, voulez-vous prendre Sydney Bristow, ici presente, comme legitime epouse?

D: Oui, je le veux.

P: Et vous Sydney Bristow, voulez-vous prendre Daniel Hecht, ici present, comme legitime epoux?

S: Oui, je le veux.

P: Par les pouvoirs qui e sont confers, je vous declare mari et femme.
Vous pouvez embrassez la mariée.

D: Enfin, j'en mourai d'envie.

2 ans plus tard.

Sydney etait tranuillement installee devant la tele attendant le retour de Danny. Ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'il arriva.

S: Enfin! T'etais ou?

D: Bonsoir. Je vais bien merci. Et toi?

S: Je ne suis pas d'humeur pour les mondanités. Je te rappelle que l'on avavit notre premier rendez-vous chez le conseiller matrimonial.

D: Et moi je te rappellle que c'etait ton idee. Que tu ne m' a pas laisse le choix.

S: Mais tu ne vois donc pas que l'on en a besoin? Regarde le resultat a chaque fois que l'on se retrouve dans la meme piece. On explose.

D: Mas tu ne vois pas qu'a chaque fois c'est toi qui te prend la tete. Et pour n'importe quoi qui plus es.

S: N'importe quoi?! En gros tu resumes notre mariage a un seul mot. N'importe quoi?

D: Ca en fait deux, mais on ne vas pas jouer sur les mots.

S: Ne joue pas a ce jeu avec moi. Pour toi notre mariage n'a aucune importance. Un point c'est tout.

D: Ca ne sert a rien de parler avec toi. Tu n'ecoute pas ou alors tu prend tout de travers. Je preferes m'en aller.

S: Oh non mon peper, tu ne vas pas........

Sydney se retrouvait a parler aux murs comme elle en avait pris l'habitude depuis quelques temps.

Elle etait desemparer. Desemparer de voir son mariage prendre l'eau. Desemparer de voir que sa vie n'etait qu'un mensonge.
Elle ne pouvait parler qu'a deux personne dans ces moments là. Elle-meme et sa soeur, Nadia.

S....Bip.Bip.Bip

N: "Salut c'est Nadia. Je ne suis pas la pour le moment, mas vous pouvez lasser votre message. Et pourt toi Syd, Ne ma racontes pas tes malheurs en un message. rappelle plus tard. "

S: Bip.Bip.Bip

Elle ala se preparer un petit truc a grignote, et revint dans la salle a manger, ou se trouvait son portable qui vibrait.

N: Syd, c'est Nadia.

S: (avec une petite voix) Salut.

N: Toi, ca va pas.

S: (Avec la meme voix) Pas vraiment. Moi mariage est un veritable desastre.

N: C'est Danny? Vous vous etes encore engeulés?

S: Ca devient une habitude. Mais la c'etait pas comme d'habitude. C'est comme si il me mettait tout sur le dos.

N: Vas-y racontes. Qu'est-ce qu'il s'est passe?

S: Tu te rappelles. Je t'avait parler d'aller voir un conseiller conjugal. Et bien j'ai appelle, et c'etait aujourd'hui notre premier rendez-vous.

N: Ah. Tu ne me l'avait pas dit. Et alors?

S:Il n'est pas venu. J'etat toute seule. C'etait pouratnt primordial qu'il vienne.

N: Et qu'elle excuse bidon il t'a sortit cette fois. Celle de la panne? Ou bien d'un rapport de derniere minutes qui comme par hasard ne pouvait pas attendre demain?

S: Il n'a pas eu le temps de me la dire, en fait. Il m'a reproche le conseiller et il m'a balancer que notre mariage ne signifiait rien.

N: Dis moi il fait dans la gentillesse en ce moment. C'est vraiment un enfoire. Dire qu'il t'accusait de le tromper. On aura vraiment tout vu. C'est bien les mecs.
Mais il a reellement di ca comme ça?

S: Pas directement bien sur. Mais a travers ses paroles je c'est que c'est ce qu'l pensait.

N: Je suis vraiment desolé ma puce.

S: Moi aussi.

N/ Tu vas faire quoi?

S: Je vas lui parler entre quatres yeux. Et puis je verrai.

N: Tu veux que je passe pour que tu sois pas toute seule. Puisque je suppose kil est parit en claquant la porte comme a sa grande habitude!

S: C'est si evident que ça?

N: Ecoute ma cherie. Tu m'appelle tous les deux jours pour me dire que tu t'es dispute avec lui pour la enieme fois. Et a chaque fois, c'est le meme scenario. Alors.....Il faut que tu fasse quelque chose. Tu peux pas rester comme ça. IL ne te merite pas. Tu merites mieux que ça.
Alors dis, tu veux que je vienne?

S:Non ca va aller. J'ai besoin de reflechir.

N: Ne te prend pas trop la tete non plus. Danny n'en vaut pas la peine.

S: Je sas ce que j'ai a faire. Ne t'inquiete pas. On se voit demain a l'agence.

N: Ouais. Et repose toi bien. Tu en as besoin. Surtout en ce moment. A demain.

S/ A demain ma soeur preferee!

N: C'est parce que je suis la seule que tu dis ça!

S: Oui, tu le sais.

N: Moi aussi je t'aime. Et n'hesite pas a appeler si tu as un coup de blues.

S:Ouias. Bonne nuit.

Sur ces dernier mots Sydney raccrocha sino elle savait qu'elles bavarderaient enore pendant longtemps.

Elle reposa son portable mais du le reprendre car il se remit a vibrer.
Elle ne fit pas attention au nom qui s'y afficha.

S: Oui Nada. Je te manque?

?: Nadia, je c'est pas. Mais a moi tu me manque!

voilou c'est tout
kiss a tout le monde et surtout a ma criket ke jadoreeeeeeeeeeeeee    
SLTTT

"Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien"

Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 16/01/2006 23:43:07
Send a private message to WonderMyki
Hello!

J'aime bien le titre surtout que tu m'as bien gonflé!
C'est bien que tu l'es raccourci!J'aime beaucoup ce début prestigieux faite par un mariage solannelle entre Syd et Danny!Bravo je serai toi j'aurais hoooooooooonte!mdrrrrrrr

Ah oui petite précision tu maches tes mots fais gaffe et vas tout de suite corriger!Non mais!^_^
Sinon j'aime beaucoup, Danny m'éclate toujours autant. Une plante dans un salon qui sert même pas à faire jolie et Sydney qui oublie de l'arroser!  Excellent la méthapore!

Bon...à de suite pour de news aventures chocolatées comme tu dirais!ptdrrrrr

kISS ma Fuller! Moi je t'aiiiiiiiiiiime!

Vite la suiiiiiiiiiiiiite, moi j'ai l'avantage de pouvoir te harceler toute la journée enfin...quand je te vois!mdrrrrrrr

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/01/2006 08:28:16
Send a private message to clairette
c'est une idée géniale de commencer comme ça ! j'ai eu peur avec le mariage de Syd et danny (le flamby) mais je me suis rappelé le titre du chapitre ça a été mieux. Pour une fois qu'ils s'engueulent ces deux là !! allez, mets nous vite le divorce et rameute vaughn le plus vite possible !!!

mmmm pour le téléphone je pencherai plus pour Will ou Fran ou vaughn ???????

t'as intéret à nous poster la suite rapidement, cette fic est géniale !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 17/01/2006 17:37:37
Send a private message to PititeCarotte
J'adore beaucoup cette nouvelle fic,  c'est une idée géniale !!

Pi chui complètement d'accord avec toi :

DANNY EST UN BOUFFON UN PUR DE DURE  cris le sur tout les toits c'est bien j'vais venir t'aider car j'peux pas non plus me le voir lol

Alors qui est ce au téléphone ?? J'penche plutôt pour Vaughn !!! Dit moi que c'est lui j'ten supplie    ! En tout cas bravo car j'aime beaucoup

J'attends vite la suite !!!!

Bisous

--Message edité par srhemma le 2006-01-17 17:39:04--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 ptitchou
 ptitchou
  Posté le 17/01/2006 23:36:48
Chapitre 2: Un retour innatendu.

?: Nadia je c'est pas. Mas a moi tu me manques!

S: Pardon?...........Mais qui etes-vous?

?: Alors comme ça, tu ne reconnais meme plus ma voix. Je me sens un peu vexé.

? Ecoutez..Je vous es posez une question. Alors sois vous repondez, sois allez vous faire voir.

?: Ok, c'est bon. C'est Max.

S: Max?

M: Oui. Tu ne te souviens pas?

S: De quoi je devrai me souvenirs? Vous etes sur de ne pas vous etes trompez de numero.

M: Tu es bien Sydney Bristow?

S: Oui.

M: ALors c'est bon. Je ne me suis pas trompé. Max! Ton ex! tu te souviens?

S: AH! Max! celui la. Mais....Pourquoi tu m'appele. A ce que je sache, la derniere fois que l'on s'est vu, c'etait il y a 5 ans, et c'est quand tu as romlpu avec moi.

M: Oui. C'est vrai que ce jour la, j'ai pas ete cool avec toi. Mais c'est du passe. C'est oublié maintenant. Pas vrai?

S: Oui, c'est ça. ALors que ma vaut l'honneur de ton appel? D'ailleurs comment t'a eu mon numero.

M: Grace aux dossiers de la police.

S: Tu enquetes sur moi? Tu te fiche de moi, j'espere.

M: Non, mais j'ai vu le nom de Jack bristow sur un dossier et je me souvenais que c'etait ton pere. ALors j'en ai profite pour te faire un petit coucou. D'ailleurs, comment il va ce vieux Jack? Toujours en vie?............ Non, je rigole.

S: Ecoutes je suis pas d'humeur pour tes conneries.

M:Excuses. C'est bon. On peut parler?

S: Si tu allait droit au but.

M: Ok. Je voudrait que l'on se revoit de temps en temps. Comme au bon vieux temps.

S: Tu rigoles!! La derniere fois tu m'a envoyé me faire voir comme du vieux poisson alors que tu savais que j'etais enceinte et aujourd'hui tu voudrait que l'on se revoi de temps en temps. Je crois que tu es devenu fou.  

M:Ok, j'ai pas assuré, et c'est vrai. Mais j'ai eu peur. Etre pere a 17 ans, c'est pas vraiment cool.

S: Et moi. Tu crois qu'avorter a 16 c'est mieux. Tu es egoiste. Je ne pourrai plus jamais te voir. Alors laisse moi tranquille, et oublie moi comme tu l' fat a l'epoque. Sur ce...

Sydney referma son portable d'un coup sec assez enervé par ce coup de fil. Decidement ce n'etait pas sa journée.
Elle alla se coucher en esperant retrouvez son mari a ses cotes lorsqu'ellle se reveillerai.
Mais ce ne fut pas le cas. Il n'etait pas rentre de la nuit, et Sydney ne s'en soucia meme pas. Elle avait decide de reprendre sa vie en main, et si Danny devat en fair partie, elle le serait bin assez vite.

Elle partit a l'agence apres un bon petit dejeuner. Elle y retrouva Weiss, et Will, son meilleur ami, qui ne l'etait plus tellement ces derniers temps.
Elle ala voir son pere, qui etait le directeur de l'agence.

J: Bonjour ma cherie.

S: Bonjour. IL faut que je te parle.

L'ambiance n'etait pas tres joyeuse entre eux non plus. En effet, elle n'avait que peu connu son pere, et en avait enormement souffert.

J: Je vois que tu m'en veux toujours. Il va falloir que tu grandisse un peu.

S: C'est bizzare, mais je ne me souviens pas de toi me racontant des histoire le soir pour m'endormir, ni toi qui etait là a mon premier spectacle de danse. Alors ne me demande pas de grandir, s'il te plait.!!

J: D'acoord. ALors qu'est-ce que peux faire ton pere pour toi?

S: Tu es mon patron. Tu n'a jamais ete un pere. Ce n'est pas aujourd'hui que ce va commence! Je veux que tu me donne une promotion.

J: Et en quelle honneur?

S: Ecoutes, pour une fois que je te demandes quelque chose.....

J: Mais tu sais bien que l'on offre pas de promotion comme ça, enfin.

S: Tu l'a fait pour Weiss....Et pour Will si j'ai bonne memoire. Alors, fait moi passez agent de terrain, je meurs d'ennui dans ces locaux morbides, a recoltez des infos pour les autre qui s'eclatent a fair reculer le mal.

J: Je crois que ta mere ne serait pas d'accord avec le terme "s'eclater". Elle est morte sur le terrain.

S: Je c'est. Je n'avais que 3 ans. Mais en general, l'enfant peux compter sur son pere pour la proteger, mais toi, tu as fuit tes responsabilités.

J: Tu sais au moins pourquoi je ne veux pas te donner cette promotion?......C'est pour ton bien.

S: C'est une blague. Tu ne t'ai jamais preocuppez de moi, tu as manque tous les moments fort de m vie, et tu veux me faire croire que tu veux me proteger. Il aurait fallu t'y prendre un peu plus tot.

J:Tu ressemble enormemnt a ta mere Sydney, et crois le ou non, je t'aime. Et je ne supporterai pas de te perdre, comme je l'ai perdu elle.

S: Alors cette promotion?

J: Je te prepare les papiers pour demain. Tu es contente?

S: Oui, ma vie est parfaite:

Sydney quitta le bureau en furie. Et tomba nez a nez avec.....Danny.

S: Oh, voila un revenant.

D/ Tu es encore de mauvaise humeur?

S: Oui, c'est a cause de mon pere. Tu le connais...

D: Justement non..Enfin pas tant que ça. Au fait. Je suis desolé pour hier soir.

S: Waou!! Tu ne t'excuse jamais d'habitude. Qu'est-ce quil me vaut ce changement de situation?

D: J'ai realise que je te pourrissai la vie, avec mes absences a cause des missions, et de tout le reste. Tu me pardonnes?

S: Je sais pas. Tu peux m'expliquer pourquoi tu as manque le rendez-vous?

D: Pas ici. Je n'aime pas que les gens nous observent.

S: Quoi??

Danny fit remarquer a Sydney que son pere les observait depuis le debut de leur conversation, et comme celui-ci savait lire sur les levres, ce n'etait pas tres sache de rester dans les parages.

S: C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il peut m'enervez ce vieux chnoc!

Ils trouverent donc un petit parloir.

S: Alors. Vas-y je t'ecoutes.

D: Hier soir, j'etait ici, a l'agence.

S: Ici? Et tu y fesait quoi?

D: Je menais une petite enquete.....sur ton pere.

S...Continu.

D: Il y a des trucs qui ne tourne pas rond chez lui, et la plus flagrantes, c'est le fait qu'il ne veuille pas de toi comme agent de terrain. Il sait que tu es doué pourtant.

Il continua de lui emettre ses hypotheses, et reussi a convaincre Sydney que quelque chose etait louche.

S: Tu sais. Je te pardonne. Et c'est pour ça que j'ai fait une autre demande. Mais cette fois je lui est teub tete, et l a accepte.

D: C'est fantatsique ma cherie.

Danny prit Sydney dans ses bras et la souleva. Leur levres alors se rapprocha et se melerent dans un baiser tendre et passionne.

Wi: Et les amoureux, il y a des chambres pour faire ça. Mais là, c'est pas le moment, on a une reunion, d'urgence.

S: Qu'est-ce u'il se passe?

Wi: Vous savez ce qu'est le convenant?

S: Une organsation secrete assez dangereuse, je crois. Pourquoi?

Wi: Parce qu'il repasse a l'attaque pour les objets de Rambaldi, et vuel absolument trouvé l'elue.....

S. Mais Marshall n'a toujour pas terminez l'analyse de la propheit trouvez a Kuala lompour.

Wi: Justement. Si.

Tout en discutant, il etait arrive dans la salle de reunion.

Syndney se trouva alors nez a nez avec une ravissante jeune femme.

D: Tu vois ce que je vois?

Sydney ne put repondre tant elle etait emue. Cela faisant tellement longtemps qu'elle esperait ce moment. Et il etait enfin arriver, meme si cela etait pourtant impossible.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 18/01/2006 12:47:14
Send a private message to Titi
J'aime bien ton histoire malgré la présence (un peu tro grande) de danny et le mariage entre syd et danny ( smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif )!
Par contre, y aura juste un truc qui me chiffonne un peu (oui pas chiante je suis mais tu demandera à la tite myki que je suis très très chiante lol) : c'est un peu les paroles de syd dans le deuxième chapitres... ça correspond pas trop à notre syd donc... (et nadia un peu aussi...)
sinon continues ta fic', elle m'a l'air super et... qui c'est la personnne?????? ze veut savoir!!!!!!

bisous bisous
Titi alias sarkounette

P.S: tu mettrais pas sark dans ta fic'    ok je vais me cacher!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/01/2006 12:50:21
C'est qui ??? C'est j'veux savoir !!!!!!!!! lol comme d'ab j'aime toujours beaucoup et j'attend toujours la suite avec impatiente !!!

Bisous

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/01/2006 12:37:06
Send a private message to karine*21
tu veux vraiment savoir ce qui cloche?
c'est le flambyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'ai rien d'autre à dire, si c'est super
j'attends avec impatience la suite

bisous des bisounours

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/01/2006 14:23:27
C'est bien!Mais fais gaffe aux fautes d'orthographes je sais je sais ca me perturbe et je suis super chiante avec ça mais faut pas oublier que je suis en L et que Dark Vador me surveille de très près!
Sinon continue j'attends la suite et aussi ta new fic en prépa elle va etre trop d'enfer!!!

kiss

Ton criket

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/01/2006 01:17:39
Send a private message to choupi
mdr oui Dark Vador et Mme Claude ptdrrr.

Ton histoire est trop forte mais où est mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le Flamby, t'as intéret à nous le mettre dans le coma à la suite d'une mission et qu'il crève plus tard sur la table d'opération (oui oui je sais je suis inspirée)

la suite c'est pour quand ?

ET oui moi aussi je vais faire ma grande chieuse, tu peux faire gaffe à tes fautes stp ?

kissouille

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 spymommie
 Messages postés : 12
 spymommie
  Posté le 23/01/2006 13:07:30
Send a private message to spymommie
Pourquoi ce serait pas sa mère à Sydney cette ravissante jeune femme... accident simulé, elle est toujours en vie... faites que ce soit elle ! en tout cas oui continue c'est chouette à lire !

ptitchou
 ptitchou
  Posté le 23/01/2006 19:08:44

Chapitre 3

D: Ca va Syd?

Sydney se réveilla en sursaut. Elle trouva Danny a ses cotes.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Tu as fait un cauchemar. Mais c'est passé. Tu voyais quoi?

-J'ai vu ma mère. C'était très étrange. Elle était si près de moi, mais si loin de moi en même temps. Mais c'est bon c'est passe.

-Comment ça se fait que tu te sois endormie sur ton bureau?

-Je... Quoi?

Syd regarda autour d'elle. Elle s'était effectivement endormie à l'agence.

-Je ne sais pas. Je n'ai pas très bien dormis cette nuit. Sûrement à cause de toi d'ailleurs. Tu n'es pas rentré.

-Je sais. Je voulais réfléchir, et tenter de répondre à mille questions.

-Tu as trouve les réponses?

-En partit. J'ai appris que tu avais demandé une promotion à ton père!

-Oui. Et il a accepté. Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien.

-Je suis content. Et puis ainsi on passera plus de temps ensemble.

-Oui, enfin...

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Je veux dire que je ne sais pas si on peut continuer comme ça. On passe notre temps à  se disputer, et tu ne veux pas remédier au problème. Alors peut-être que l'on devrait faire une pause.

-Une pause? Tu rigoles. On est marié Syd.

-Je sais. Mais en ce moment à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te tuer. En fait à chaque fois que je te vois, je t'imagine dans les bras d'une autre et c'est insupportable.

-Tu m'accuse d'être infidèle ?

-Je n'ai pas dit ça. C'est juste que. Je ne sais pas d’où ça me vient. Mais j'ai besoin de réfléchir, comme toi hier soir.

-D'accord. Si tu en as besoin. Mais n'oublie pas que je t'aime.

-Je le sais. Je vais aller m'installer chez Nadia.

-Non, je te laisse la maison.

-Danny. C'est moi qui veux une pause. Et puis tu n'as pas de famille près d'ici. Et il est hors de questions que tu vives à l'hôtel durant cette période. Alors laisse. C'est moi qui vais partir.

-Sydney. Quand tu dis que je n'ai pas de famille, tu te trouves. Ma famille aujourd'hui, c'est toi ma famille.

Sydney se contenta de baisser la tête. Puis Danny sortit de son bureau sans dire un mot, et la laissa seule et pensive.

Après avoir eu le temps de se remettre dans le bain du travail, Syd alla trouver Nadia pour lui exposer la situation.

- Nadia?

Elle la surpris occupée avec Weiss.

-Oh!. Je suis désolée. Je repasserai plus tard.

Elle quitta le bureau assez gêné. Mais Nadia parvint à la rattraper.

-Syd! Attends.

Sydney s'arrêta, et Nadia engagea la conversation.

-Syd. Pourquoi es-tu  partit comme ça ?

-Je gênait un petit peu. Je ne savais pas que toi et Weiss…

-Je ne voulais t'afficher mon bonheur alors que tu étais assez malheureuse.

-Attends. Justement cela m'aurait fait un grand bien. Ca me fait plaisir pour toi et Weiss. Vous allez vraiment bien ensemble. Et cela fait combien de temps que ça dure?

-2 mois.

-2 mois? Mais je ne me suis rendu compte de rien.

-On a fait attention. On ne veut pas que ça te gêne. Après tout Weiss est le frère de Danny. ALors.....

-Ne t’inquiète pas pour moi. Sinon, tu sais que j'ai eu une promotion.

-Sydney c'est génial! On va enfin travailler ensemble. Enfin, encore plus que maintenant.

-Dis tu m'aimes?

-Je ne sais pas. Qu'est ce que tu veux me demander?

-Comment oses-tu  parler à ta grande sœur?

-Oui je t'aime. Allez, déballe le paquet!!

-J'ai décide de faire une pause avec Danny et je lui ai laisse la maison, et...

-Et tu te demandais si ta gentille sœur pouvait t'héberger durant quelques temps. Et tu aurais espéré qu’elle dirait oui.

-Tu vas me dire non?

-Bien sur que non. Heureusement que je t'accepte chez moi. Tu peux y rester autant de temps que tu le veux.

-Merci. Je peux m'installer dès ce soir?

-Oui. Je te laisserai la clef tout à l’heure. Là je ne l'ai pas sur moi.

-D'accord. Pas de problème. Allez file vas retrouver ton chéri!!

Nadia laissa Syd et partit rejoindre Weiss.

Sydney passa chez elle prendre quelque affaires avant d'aller chez Nadia. La maison était vite. Danny n'était donc pas encore rentré. Elle monta à la chambre et se prépara un petit sac. Elle était reste à partie, mas remarqua qu'il y avis des messages sur le répondeur. Sans se poser de questions, elle les écouta. Le premier était de son cousin, qui lui annonçait son mariage. Le second était sans insert, mais fut surprise par le troisième et dernier message.

"Danny? ! Répond s'il te plait! Tu n'es pas là? Danny? Bon, je suis contente que ta femme veule faire une pause, comme ça on va pourvoir se voir plus souvent maintenant. Cette nuit a été formidable, comme a chaque fois avec toi. Je ne comprends pas qu'elle ne s'en rende pas compte. Bon écoute, je te retéléphone tout à l'heure pour que tu m'emmène de nouveau au septième ciel. A plus mon petit agneau. Bip.Bip. Fin des nouveaux messages."

Sydney n'en croyait pas ses oreilles. Danny la trompait de puis un certain temps et elle ne s'en était as rendus compte. On peut être qu'elle ne voulait pas l'admettre.

Elle partit en courant sans savoir réellement ce qu'elle faisait.
Elle arriva chez Nadia. L'appartement était vide. Elle se prit un verre de whisky, puis un autre, puis fini par prendre la bouteille.
Complètement ivre, elle sortit et pris sa voiture.

Elle n'alla pas très loin. Elle s'arrêta près d'un bois, et sans hésiter avala les comprimés qu'elle avait toujours dans son sac. Quelques minutes plus tard, elle s'évanouit.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/01/2006 09:20:52
smile/eek.gifAh non pas d'accord elle a pas le droit de se suicider pour ce trompeur de femme elle le largue comme une vieille chuassette en lui foutant une bonne giffle sa ok mais pas du wisky et encore moins des médocs après !! Sa va pas ou quoi lol !!!!!!!!!!!!

J'espère qu'un beau brun au yeux vert va venir la sauver y'a interet mdr

Mais tué moi ce flamby gélatineux roooo pas possible !!! En tout cas jadore bicoup comme d'ab cette fic et super et en attendant la suite j'te fais un gros kissssss

KISSSSSSSSSSSSSSSSSS

ptitchou
 ptitchou
  Posté le 24/01/2006 19:08:00
Donc voila j'en suis a mon quatrieme chap et vous allez me dire qu'il n'y a toujours pas Vaughn!!!Mais tout vient a point a qui sait attendre!!Alors patientez, et y'en a plus pour longtemps!Bonne lecture!

Chapitre 4

Sydney se reveilla à l'hopital. Elle trouva Weiss et Nadia à ses cotés.

-Salut!

-Nadia?Weiss? ( Elle tousa et avait l'air d'avoir mal.)

-Doucement Sydney! Tiens.Prend un peu d'eau.

Syd prit le verre et en but une gorgée.

-Ca va mieux?

-Je sais pas. Qu'est-ce que je fais ici?

-Tu ne te souviens de rien?

Sydney fit non d'un signe de la tête.

-Apparement tu as ingorgité une bouteille de wisky toute entiere, et puis tu as prit la voiture.

-J'ai eu un accident de voiture, alors.

-Non Syd. Tu n'a pas fait un long trajet. Tu as ete jusqu'au lac ou on vas d'habitude pour parler tranquillement. Et là tu as pris un certain nombre de cachets. Apres tu es tombé dans un coma ittilique.
Si on etait pas passer par là pour rentrer a la maison, on ne t'aurait pas trouvé et à cette heure, tu serais surement...Morte.

-Nadia. Tu ne penses qu'en meme pas que j'ai tente de me suicider?

-Je ne penses pas, non. Tu à sans doute vider la bouteille pour une bonne raison, mais le reste tu l'a fait sans t'en rendre compte. L' alcool agissait sur toi. C'est tout.

-Ca me fait plaisir que tu me crois.

Une semaine etait passe et Sydney n'avait pas eu de nouvelle de Danny. Et c'etait mieux ainsi. Mais cela ne pouvait pas durer. Ils se rencontrerent a l'agence, un matin.
Danny ne savait pas que Syd etait au courant pour Grace. Celle-ci decida de jouer le jeu jusq'au bon moment.

D: Salut Sydney! Alors, ca va?

S: On fait aller. Ecoutes il faut que j'y aillle. Mais tu sais, il me faut encore du temps...Pour reflechir a nous.

D:Prend ton temps, Sydney. Je sais ce que tu ressens alors ne t'inquiete pas.

-Bien sur. J'y vais. Amuses toi bien en mon absence.

Elle lui lanca cette derniere phrase tres froidement.

Danny la regarde partir en observant son petit déanché qui l'avait fait craqué 4 ans auparavant.

-Tu sais tu n'a plus aucune chance avec elle. Laisse la prendre son envol.

D: Tu disais quoi?

W: Ecoute ce n'est qu'un conseil de ton petit frere. Apres c'est toi qui voit. Mais je le vois bien. A la maison, elle est nettement plus heureuse que dans tes bras.

D: Ecoutes tu ne connait rien de la vie que j'ai avec Sydney.

W: Je peux meme te la resumer si tu le veux.

D: Non merci. Ecoutes, je dois sortir. Je dois faire une petite course.

W: Ou bien tu dois aller sauter ta Grace!

D: De quel droit tu me parles comme ça? Tu ne connais rien de ma vie.  Tu oses debarquer apres plusieurs mois d'absence et me juger? Non mais tu te prends pour qui?

W: Tu crois que je n'ai jamais vu clair en ton jeu. Tu t'es servies de Sydney comme d'un objet sexuel et quand elle est tombe amoureuse de toi il etait trop tard. Alors tu l'a epouse. Mais toute ta famille sait que tu as toujours aime Grace. Ta chere Grace. Ton premier amour etc....Si tu te ragardait correctement dans un mirroir tu pourris y voir un homme pathetique et sans sentiments.

D: Lache moi s'il te plait car a partir de maintenant je n'ai plus de frere.

N: Hey, tous les deux ça va pas d'hurler comme ça! On vont entend a l'autre bout du couloir. Qu'est-ce qu'il vous prend?

W: Rien. Viens ma cherie.Laissons ce (gros) debris (qui ne sert a rien et qui fait potiche quoiqu'il fasse smile/mad.gif ) seul. Il ne merite pas que l'on y prete attention.

Weiss emmena Nadia dans son bureau, ou il lui exposa son froid avec Danny.

N: Alors Grace est l'amour d'enfance de Danny et tu ne l'a jamais dit a Sydney. Et tu te crois mieux que ton frere.?

W: Attend. Comment aurait reagit Syd si j lui avait dit que son mari la trompait avec son amour d'enfance.?

N: Vu sous cet angle c'est clair, mais c'est tout de meme a elle de decider, non? Et puis son mariage avec Danny est arrive a son terme. Alors, j'imagine que le savoir ne la tueras pas. Je vais aller luui en parler.

W: Attends. Ce n'est pas une bonne idée. Laisse Danny lui dire et laisse la faire son choix elle-meme.

N: Si tu le dis.

W: Ecoutes, j'ai envie de prendre une journée de repos. Apres tout Jack m'avait deja propose de partir quelques jours, mais je n'avais aucune raison de partir. Mais aujourd'hui j'ai envie de passer plus de temps avec ma poupette!!

NEntre deux baisers)Ah.....oui.....c'est....vrai...ça?

Sydney occupait maintenant seule l'appartement de Nadia, cette derniere etant partit avec Weiss.
Elle ne voyait plus Danny, et cela lui paraissait etrange.Elle decida de passer chez elle pour voir ce qu'il devenait, meme si elle n'avait pas oublie le fait qu'il l'avait trompé.

Elle entra et decouvrit une maison qu'elle n'avait jamais vu dans ce t etat. Des tonnes de papiers etaient epparpilles un peu partout. Des sous-vetements de femmes, egalement, ce qui confirmait encore plus sa liaison, des paquets de nourriture repandue partout et a moitié pourries.

-Mais il y a eu une tempete ici ou quoi?

Elle fouilla un peu partout pour trouver des papiers dont elle avait besoin.
Ce fur comme un choc. Ce qu'elle venait de trouver elle ne l'avait pas imagine le moins du monde.
Elle pensait Danny capable de beaucoup de chose, mais ces derniers temps, elle n'en croyait pas ses yeux.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/01/2006 13:04:32
J'adore de plus en plus Ptit chou vite vite la suite chui déjà en manque mdr !!

Encore bravo c'est trop bien !

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 25/01/2006 15:13:47
Send a private message to miss_vaughn
Coucou j'adore vraiment trop ta fic j'espére que tu ne mettras pas trop lontemps a poster la suite.

Voila je te fais de gros bisouss

Ciaoo

MArieeeeee

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 26/01/2006 09:28:03
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Trop génial cette fic, j'adore...

Et quand va enfin arriver notre cher Vaughn chéri adoré?????
Hein????????

A quand la suite??

Fan de Syd et Vaughn
 ptitchou
 ptitchou
  Posté le 07/02/2006 00:02:00
Chapitre 4

Elle sortit vite de chez elle afin de retourner chez Nadia. Mais elle fut prise au piege. Une voiture arrivait et elle en conclut que Danny rentrait a la maison. Pleine d'experience en ce domaine et connaissant tous les recoins de la maison, elle n'avait rien a craidre.

Elle decida d'aller dans la chambre se preparer un sac, et elleagirait ensuite comme si de rien etait devant Danny qui etait deja dans la maison.

Elle entendit alors une voix de femme et en conclut qu'il etait accompagné de Grace pour une nouvelle partie de jambe en l'air.

Cela arrangeait Sydney. Elle allait pouvoir tester Danny sur sa conscience. Elle descendit  et tomba nez a nez avec son "mari"

D: Sydney!! Qu'est-ce que tu fais ici?On n'avait pas prevu que tu vienne?

S: Je voulais te faire une surprise. Alors...C'est reussi?

D/ Je ne m'y attendait pas du tout!

Il s'approcha, comme pour l'embrasser, mais Sydney, ecoeuréepar l'homme qu'elle avait devant lui detourna vite la tete et termina sa descente.

D: Alors (il tpurna la tete pour voir si Grace n'arrivait pas) Qu'est-ce qui t'a fait change d'avis......si rapidement?

S: Une soudaine.......prise de conscience! Dit ça a ete les vacances pendant mon absence! mais tu aurais comme meme put faire un effort!

D: C'est a dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger. Entre boulot et......

S: Et....

D: Laisse tomber!

S:Tu as fini tot aujourd'hui...Qu'est-ce qui en vaut l'honneur?

D: Une mission un peu perilleuse...

S: Sinon, qu'est-ce que tu as fait durant..........

G: Daninou?? Avec qui est....(surprise de voir Sydney) -ce que tu parles!

D: Comme tu le vois. Ma femme est rentre a la maison. C'est pas genial?

G: C'est......(d'un ton sec) Merveilleux!

D: C'est Grace...Une.....amie. Grace, Sydney.

S: Je vous imaginais pas aussi blonde!

G: Ah? Mais on ne s'etait jamais rencontré

S: Non, mais je vous connais...Enfin. Facon de parler.
(Elle regarda Danny)
Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Que tu fasse semblant qu'elle n'est rien a tes yeux ou bien que tu t'envoie l'ennemi!

G: De quoi est-ce qu'elle parle?

S: Vous, je vous conseille de la fermer.

D: Qu'est-ce qui te prend Syd?

S: Ne joue pas a ce jeu avec moi, Danninou. C'est bien comme ça que ta blondasse t'appele, non?

G: Qu'est-ce que t'as contre les blondes?

S: Rien, si ce n'est qu'elles ont la facheuse habitude de piquer le mari...surtout des brunes..tu vois!
Enfin, Danninou, tu vois de quoi je parle puisque je ne suis pas sur qu'elle comprenne. Mais je pense qu' elle a dut deteindre sur toi! Tu es aussi...

D/ Oh! Pas d'insultes ok! Mais je vais tout t'expliquer!

S: Pas la peine. Je croyais Que le fait de me marier avec toi etait la meilleure. Mais celle-ci la surpasse! Je divorce!!
   Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Sydney partit en claquant la porte aussi enervée qu'un taureau en voyant du rouge.
Grace se rapprocha de Danny en lui glissant a l'oreille:
"Depuis le temps que l'on attendait ça! Ca se faite, non?"

Sydney, desemparée, decida d'aller prendre l'air a son endroit favori, pour reflechir.
Elle monta les 22 etages d'un building et termina son ascension vers le toit.
L'air froid lui permis de faire le vide dans son esprit. Puis elle explosa en sanglots. Sans s'en appercevoir elle etait tres proche du bord et en bas les passants, croyant a un suicide, appelerent les secours.
Sydney, toujours dans le meme etat, n'appercevait oute cette agitation, 22 etages plus bas.
2 negociateurs ainsi que toute une equipe de secouriste arriverent. Les 2 negociateurs se depecherent de monter sur le toit et virent Syd assise sur le rebord du vide. L'un deux s'approcha sans effraye Syd qui avait garde les yeux ferme.

?: Mademoiselle?Je ne suis pas sure que ce soit la bonne attitude a avoir.

S: Qu'est-ce que vous en savez? Vous n'avez jamais du ressentir ce que je ressens, alors garder vos conseil, et laissez moi tranquille.

?: Et si on allait parler tranquilement...Sans avoir peur de se blesser.

S: C'est pas ce que vous essayer de faire peut-etre.

?: moi je suis en securite, mais vous....
Vous savez, en general, je n'aime pas vouvoyez les gens. Je trouve que cela fait trop.......je sais pas. Pourquoi vous ne me dites pas votre prenom?

S/ Puisque vous vous en fichez.

? Non, pas du tout. Sinon, je ne vous le demanderez pas d'ailleurs.

S: Sydney.

? C'est jolie comme prenom Sydney. C'etait le nom de mon premier amour. MLais elle est partie et puis...Enfin voila..

S: Ne commence pas a me parlez d'amour.

?: C'est pour ça que tu es là?

S: En quelque sorte. Meme si je ne l'aime plus la verite est dur a accepter.

? C'est toukours comme ça. Alors, qu'est-ce qu'il a fait cette fois?

S/ Il m'a trompe avec l'ennemie. Mais ce serais trop long a expliquer.

?: Et c'est pour ça que vous etes là, a deux pas du vide. Ca ne vaut vraiment pas le coup de sauter!

S: De sauter. Mais je n'ai aucune intention de sauter! Je suis là pour faire le vide dans ma tete.

? Oui. Alors, tu vas ouvrir les yeux et tu vas venir vers moi dans ce cas?

S/ Effectivement, je suis pres du bord mais pas besoin d'en faire tout un plat. J'arrive. Si ça peut te rassurer.

? Oui, merci.

S: Oh faites, tu sais mon prenom, mais j'ignore toujours le tien.

?: Bien sur. Michael. Michael Vaughn. Et c'est Vaughn pour les intimes. Encore une idee de mon premier flirt!

S: C'est pas possible!! Vaughn? Toi?

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/02/2006 16:41:36
  Quelle rencontre c'est tout simplement géniale j'adore !! Elle va faire quoi ? j'veux vite savoir ce quelle va lui faire ou dire ??

C'est trop fort j'adore bicoup !!

Bisous

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/02/2006 17:54:14
slt you!

J'aime bien, enfin vaughn qui arrive ben c'est pas trop tôt! Je commençais à moisir!lol
Profite des vacs pr ecrire la suite!

Kiss

SVS FoReVeR

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumJusqu'a ce que la mort.....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide