FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumQuand amitié devient amour

Auteur : Sujet: Quand amitié devient amour  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 08/02/2006 20:52:26
Send a private message to WonderMyki
Désolée Mme Boyscout mais tu te ligues contre beaucoup de monde en disant ça! Qui ne sait pas que Vaughn appartient à Sydney???!
Choupi c'est ma Sydney donc conclusion elle va avec Vaughn, c'est aussi simple que ça!
désolée fallait arriver avant, Sydney elle s'est y faire avec son Vaughn crois moi!

Merci pr vos com's!

Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 09/02/2006 13:48:37
Send a private message to Titi
@ patate : je sais pas pourquoi, mais on dirait que l'histoire recommence........ lol
j'adore toujours autant ta fic' mais dis-moi... toute l'équipe de basket?????????????? smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif

@mmboyscout : et je rejoins choupi et ma tite folle en disant que choupi est notre sydney à nous et qu'y qu'elle qui a vaughn (pour les svs parce que sss... nan je me tais lol) donc... choupi with vaughn obligé!!!!

bisouuuuuus mes deux amours (tite folle et k) (k : va pas dire ça à mon chéri parce que lui aussi est un amour nan mais! lol)
sarkouentte

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/02/2006 17:01:27
Send a private message to choupi
ata ata sarkounette, j'ai encore rien dit et toi, tu montes sur tes grands chevaux !

Mais t'inquiètes pas je saurais m'en souvenir au cas où........... tu m'a comprise je suis sure !

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/02/2006 01:58:33
Send a private message to WonderMyki
Valà...new chap...

Bisous

Chap 4

Kristina ne pouvait pas s’empêcher de regarder Craig. Il le vit et sourit de la voir aussi gênée.

K- Tu es…nouveau, non ?

C-Oui, je viens d’arriver…ma mère et moi on vient d’emménager à Los Angeles, je vivais en Italie avant…

K-(étonnée) En Italie ?

C- Ma mère est journaliste et j’ai dû la suivre partout ou elle allait…

K-(souriant) T’a de la chance, j’aurais aimé voyagé aussi…je connais que L.A !

C-(souriant) Peut être qu’un jour tu partiras.

K- Ouais, je vis avec ma mère aussi…(tristement) je connais pas mon père…

C-Et moi c’est un courant d’air…je le connais pratiquement pas et bien que mes parents sont séparés, ils n’ont jamais divorcé ! Il vient de temps en temps me voir…

K- (intrigué) C’est pas commun.

C-En effet. Dès qu’ils se revoient c’est comme s’ils n’avaient jamais été séparé…enfin…je cherche plus à comprendre.

Kristina hocha la tête et regarda l’heure.

K-Je dois te laisser, j’ai cours…on se voit plus tard peut être.

C- (la regardant dans les yeux et souriant) J’espère bien…

Kristina baissa la tête voulant éviter son regard qui l’intriguait, elle lui sourit brièvement et partit. Craig la regarda partir, comme obnubilé.

16h. Kristina sortit de sa salle et vit Lucas l’attendre en souriant.

L-Hey !

K-(l’embrassant doucement sur les lèvres) Salut !

L- T’a fini ?

K-Oui enfin…mais je dois vite rentrer pour mes cours à la patinoire.

L-Oui je sais…si tu veux je t’amène comme ça tu peux rester chez moi ce soir ?

K-(souriant) Ok, je préviens ma mère en rentrant.

L- (intrigué) Je t’ai vu tout à l’heure parler à un gars…

K-Ah oui, il est nouveau…il vient d’arriver d’Italie.

L-Ok. J’ai vu Matt…il veut pas entendre parler d’Abby…je me disais que tu pourrais essayer de lui parler.

K- Oui…t’inquiète pas…

Lucas se rapprocha d’elle en la prenant dans ses bras.

L-(murmurant) Merci.

K-(souriant) Pourquoi ?

L-Pour être là c’est tout…(il la regarda, caressa sa joue) Je veux pas te perdre Kris.

3 jours plus tard

Abby était dans le parc juste en face du lycée quand Kris arriva en souriant et s’installa à ses côtés.

K- Ca va toi ?

A-(la regardant) On me regarde toujours avec des yeux énormes. Je reçois même des coups de fil maintenant.

K-Lucas va se charger d’Alex.

A-Non ! Alex j’en fait mon affaire…je veux pas que vous vous mêliez de ça !

K-(murmurant) Tu es sûre ?

A-Oui. (silence) J’ai plus de nouvelles de Matt, il me fuit comme la peste. Je comprends pas sa réaction, j’aurais pensé qu’il aurait été là pour moi.

K- Je l’ai vu…il a dû mal à croire que tu es pu tomber dans les bras d’Alex surtout qu’il t’avait mis en garde contre lui.

A-Il arrête pas de me materner…je sais très bien qu’il a toujours voulu me protéger et je sais aussi qu’il avait raison à propos d’Alex mais je comprends pas, il est distant…il me parle plus !

K-Je pense que tu devrais parler avec lui…il a plusieurs choses à te dire qu’il a jamais osé t’avouer…

A-C’est mon meilleur ami…on sait toujours tout dit !

K-(murmurant) Tu sais Abby, tu n’as regardé au bon endroit…

Kristina se leva laissant une Abby intriguée.

1 mois plus tard

Les rumeurs sur Abby s’étaient peu à peu estomper bien que Alex lui tournait toujours autour. Matt et Abby ne s’étaient toujours pas adressé la parole malgré les efforts de Kristina et Lucas.

Kristina s’était dangereusement rapproché de Craig ce que Lucas n’appréciait pas bien qu’il n’y avait que de l’amitié entre les deux.

Abby était à la cafétéria, quand elle se retourna elle vit Kristina parlé avec quelqu’un. Elle les regarda intriguée quand elle vit sa meilleure amie se diriger vers elle.

A-(souriant) J’étais tellement absorbée par mes problèmes que j’avais pas remarqué ce canon !

K-(soupirant) Bizarrement Lucas n’est pas de ton avis.

Abby rigola.

A-Tu m’étonnes…c’est un véritable dieu ce mec ! Et t’a pas l’air de le laisser indifférente si tu vois ce que je veux dire…

K- Je vois absolument pas ce que tu veux dire !

A-C’est ça, c’est ça.

K-Bon j’y vais.

A-Ok. A demain.

Sydney et Fran étaient partis faire quelques courses. Sur le chemin, elles parlèrent de tout et de rien.
Elles se séparèrent à un moment. Quand Fran revint avec une personne que Sydney connaissait très bien. Sydney était très surprise.

F-(souriant) Regarde qui j’ai trouvé… !

S-(soufflant) Lauren.

L-(souriant brièvement) Salut Sydney.

F- (les regardant) Moi, je vous laisse un instant, je reviens. (regardant Lauren) Ca m’a fait très plaisir de te revoir.

Un silence s’installa entre Sydney et Lauren. Sydney ne comprenait pas le malaise qu’avait Lauren.

L- Alors, tu as fait quoi pendant tout ce temps ?

S-Je vis avec ma fille et toi, tu…

L-J’ai un fils, mais tu le savais déjà. Dans mes lettres, je te l’ai dit.

S-Oui.

L-Sydney, je dois t’avouer quelque chose.

S- Vas y.

L-Je me sens mal à l’aise de te dire ça comme ça.

Une personne arriva derrière eux et Sydney resta de marbre. Elle eut envie de crier.

S-Qu’est ce que…

La personne en question ne cessait de la regarder, elle aussi étonnée.

?- (murmurant) Sydney…

L- Sydney, Vaughn est mon mari.

Patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/02/2006 02:07:47
Send a private message to choupi
ma patate tes bugs te sont monté à la tête!! tu pouvais ramené qui tu voulais sauf Lauren et les blondes!!!

Je te déteste!! fallais juste ramené mon chéri mais sans la quiche et son morveux!!
p***** je vais en faire des cauchemars maintenant!!! t'es fière de toi!!! continue comme ça et le SEB ça sera fini!! capiché ???

sinon super chap même si mon coeur pleure mon Vaughn...

gros poutou ma patate
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/02/2006 02:09:04
Send a private message to clairette
par où commencer...... je me perds un peu dans les prénoms des copains de Kristina, je crois que je vais me faire une liste.

Ensuite, lauren, dès que j'ai vu son nom, je l'ai senti venir, je sentais que Vaughn allait réaparaitre avec ! Arrgggg super slairette entre dans une colère noire  smile/mad.gif mais non !!! j'ai dit noir !! pas rouge !!! ils sont cons ces smileys !

Et en plus ils ont un fils.... je sens que je vais pouvoir aller me brosser pour mon SVS...

pas grave, j'aime cette fic quand même ! j'ai hate de voir la réaction de syd face à lui, ça va faire des étincelles gniark gniark gniark !!

gros poutous poartout partout ma wonder myki que j'aimeuuuu

super clairette

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/02/2006 08:23:04
Send a private message to PititeCarotte
smile/mad.gif J'en était sur que t'aller nous faire un coup comme sa !!   : A la friteuse    

J'adore c'est tout simplement géniale . Toutes ces histoires j'les adore celle de Syd, la quiche et Vaughn pi y a aussi les histoires de Krista avec ses copains c'est trop bien franchement c'est une très très bonne fic.

Matt est amoureux d'Aby, mais aby ne le sait pas, Krista et Craig qui savent pas qu'ils sont demi frère enfin jpense ?? Quoi que non on c'est pas qui est le père de Kris j'mavance un peu trop lol .......... tout sa pour dire que j'aime bicoup ma myki c'est géniale et c'est normale c'est toi qui la écrite  ;)  

AAAAAAAA mais je viens de penser même si je les déjà dit dans le comme précèdent c'est que Craig et le fil de la quiche ??!! A non le crime !! mdr  J'adore ces pires que les feux de l'amour !!

J'adore ma myki j'attend vite vite la suite !! J'te fais d'énorme poutou tout partout j'tadore !!

Carotte

--Message edité par srhemma le 2006-02-10 08:24:44--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 10/02/2006 20:25:56
Send a private message to mmeboyscout
ah non alors y en a plus que marre de  cette fille !
non vraiment , sa va pas ça faut nous remettre syd et vaughn ensemble et vire nous cette p***** de s *****  qu'est  lauren !
désolé mais la saison 3 laisse encore des traces!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/02/2006 21:51:30
Send a private message to karine*21
patate je dirais juste

ABETG
a bas les blondes a bas les blondes
a bas les quiches
a bas les quiches

kiss
Atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

LauraBristow
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 11/02/2006 17:21:09
Send a private message to LauraBristow
aller une nouvelle tournée de quiche !! alala ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu celle là !! elle me manquait pas d'ailleur ! bon encore une bonne fic à ajouter à la liste du moment ! mais la quiche ferait mieux de partir au plus vite car elle a juste dit 3phrases et elle me gave déjà lol ! Bon plein de svs pour la suite sa serai pas déplaisant !

Bizzz !

~*~ Lolo ~*~
http://img464.imageshack.us/img464/5682/aliasban14zu.png
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumFanfic forumQuand amitié devient amour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide