FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumQuand amitié devient amour

Auteur : Sujet: Quand amitié devient amour  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 15/01/2006 22:46:01
Send a private message to WonderMyki
hey! New fic...alors cette fic c'est que des triangles amoureux, pas que Syd et Vaughn bien sur...puis par la suite il y aura une histoire compliquée...lol
J'espère que cela vous plaira parce que moi ça me convient pas énormement!

Bonne lecture comme même!

Kiss à ma clairette, ma carotte, ma bichet, mon tit chou et ma syd ainsi que tout les autres!

Quand amitié devient amour.

Chapitre 1

Sydney Bristow, les cheveux châtains, de grands yeux marrons était une jeune fille de 13 ans. Elle marchait tranquillement dans la 12ème rue ou se trouvait la maison d’un de ces amis.
Elle frappa à sa porte, et sourit en le voyant. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et le fit entrer. Il se réinstalla sur la table de la cuisine, dévorant ses pancakes sous le regard amusé de Sydney.

S-T’a l’appetit !

W-On parle de pancakes là ma chère Syd!

Syd sourit.

S- Alors, tu te depêches ?!

Will se leva et enfila rapidement son blouson qui traînait par terre. Il releva la tête et son sourire disparut en voyant son frère âgé de 17 ans, un peu fêlé, arrivé avec  un rouleau de papier toilette autour d’une plante verte. Sydney explosa de rire et Will ne savait plus ou se mettre !

W-Sérieux, Adam ! tu fais quoi avec ça ??!!

A-Une nouvelle expérience, je peux rien dire tant que c’est pas au point !

Sydney était morte de rire et Will la prit par le bras, la traînant hors de la maison.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux ou les attendaient Fran Calfo  et Lauren Reed. Ils connaissaient cette dernière depuis environ 3 ans. Will, Fran et Sydney se connaissant depuis qu’ils avaient 5 ans. Lauren était une fille très gentille, et ils étaient rapidement attachés tous à elle en particulier Sydney. Elle était devenue sa confidente avec Fran.
Tandis que Sydney et Lauren parlaient dans leur coin, Fran voyait Will  dévoré Sydney du regard.
Il est vrai qu’il avait une relation ambiguë selon les dires de Will mais Fran savait que Sydney n’éprouvait qu’une simple et grande amitié pour celui-ci , Sydney n’avait jamais osé lui dire. Après tout, ils avaient seulement 13 ans et il finirait bien par l’oublier. Ils avaient la vie devant eux .

W-Pourquoi tu me regardes de cette manière ?

F-Pour rien…t’es toujours amoureux hein ?

W-Me gonfle pas avec ça !

F-T’énerve pas ! Mais Will…ça en devient complètement stupide !

W-(soupirant) Tu viens, le cours d’anglais nous attend !

F-(levant les yeux au ciel) C’est incroyable, on peut jamais causer avec vous !

W-(en la poussant) Allez magne !

2 mois plus tard

Sydney était tranquillement assise sur un banc dans la cour du lycée. Elle lisait un livre tandis que Fran était absorbée par un magazine. Sydney rigola et soupira un instant , son regard s’hypnotisa un instant et Fran la regarda très intriguée, elle suivit le regard de Sydney et sourit, elle lui dit :

F-La vache ! Tu le connais ?

S-(regardant Fran) Ca va pas non ?! Puis c’est quoi cette question, j’ai plus le droit d’observer les gens maintenant ! Puis je suis pas une précoce comme toi, moi !

F-(souriant) Te fous pas de moi ! Je vois bien ce regard !

S-Fran t’es mignonne mais tu me lâches !

F-Punaise on peut même plus causer dans ce pays, entre toi et Will ! (regardant le garçon en question) Oh mon dieu !

S-Quoi ???

F-( balbutiant) Il vient…il vient…il vient…vers nous ! Qu’est ce qu’on fait ?

S-(affolée) On court !

F-Non mais t’es malade!

Le garçon en question se pointa en face de Fran et Sydney en leur souriant.

?-Salut les filles

S-Salut

F-Salut

?- Je…je suis nouveau ici, je me demandais si vous pouviez m’aider ?

F-(souriant) Tout ce que tu veux.

Il lui rendit son sourire tandis que Sydney ne cessait de le regarder, il s’en aperçut et se sentit mal à l’aise.

F-Sydney se fera un plaisir de t’aider pendant que je vais réviser mon contrôle d’anglais.

Sydney fit de gros yeux ronds à Fran qui elle était ravie de son plan. Vaughn sourit à Sydney et Fran partit quelques instants plus tard, les laissant seuls.

?-(en souriant) Tu t’appelles Sydney donc ?

S- Oui et toi ?

?-Michael Vaughn.

S-Tu viens d’arriver à L.A ?

V-Oui…j’arrive de France…mon père habite là bas et je suis venu vivre avec ma mère ici !

S-Donc tu es français ?

V-Exact…la fille de tout à l’heure c’était qui ?

S-Fran…une cinglée…complétement folle crois moi !

Vaughn rigola et lui sourit.

V-Je suis content de voir qu’il existe des gens sympa !

S-C’est gentil…tu vis loin d’ici ?

V-Non…à 10 min et toi ?

S-Juste en face du parc sur la 23ème rue tu vois ou ?

V-Oui. Je dois partir en cours…tu sais ou se trouve le bâtiment H ?

S-Je t’accompagne (en souriant) J’ai cours là-bas moi aussi…

3 ans plus tard

Sydney avait aujourd’hui 16 ans. Cela faisait 3 ans que Vaughn faisait parti de sa vie, ils étaient devenus de très bons amis même  bien plus que ça mais ne ce l’était pas encore avoué.
Ils se sentaient de plus en plus mal à l’aise à rester seuls dans la même pièce et en venant à se parler avec difficulté. Tous étaient réunis chez Sydney pour ce jour, Will et Lauren étaient dans le salon, Fran devait bientôt arrivé et Sydney et Vaughn étaient à l’étage dans la chambre de celle-ci.

V-(en lui tendant un paquet) Tiens c’est pour toi !

S-(étonnée) Vaughn tu m’as déjà offert quelque chose…

V-Oui mais ça c’est un cadeau spécial !

Sydney lui sourit et ouvrit le paquet. C’était une boite ou à l’interieur se trouvait une enveloppe. Elle l’ouvrit toujours en souriant.

S-Je n’arrive pas à y croire !Comment t’a fait ?

V-Ben  ma mère a appelé la tienne et puis voilà !

S-Donc cela veut dire que toi et moi on part en France pendant 4 longues semaines !

Elle lui sauta au cou le faisant basculer sur le lit, Sydney au dessus de Vaughn et ils explosèrent de rire. Ils se regardèrent longuement et arrêtèrent tout de suite de rire. Sydney se pencha vers Vaughn et captura ses lèvres. Il lui rendit son baiser la faisant tourner sur le lit.
Soudain, quelqu’un frappa à la porte et rentra.

?-J’arrive pas à y croire !

Alors c'est pas bien???

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 ptitchou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
 ptitchou
  Posté le 15/01/2006 23:11:56
Send a private message to ptitchou
Ma criket!!!!

Alors! Pourquoi tu dis que c'est pas terrible? C'etait bien tout ca!  
Y'a eu mieux mais j'aime bien comme meme.  

Di donc c'est quoi cete fin a 2 balle? Tu te fou de qui??

Bon sinon on se voit demain pour notre rdv du lundi matin!!lol

Allez.....kisssssss jtadore!!! a demain ma criket!!
!
Bonne nuit!!!

fait de beaux reves!! pdr

Et fait pas des reves bizzare sur moi!!

"Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien"

Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 15/01/2006 23:16:16
Send a private message to PititeCarotte
AAAAA c'est trop bien ma patate j'adore de trop !!!

Fran m'éclate de trop c'est pas possible elle est trop forte et pi la rencontre Vaughn, Syd et Fran alors la   j'était écrouler devant mon ordi mdr pourtant c'est très bien dit et cette rencontre fais vraiment réelle enfin c'est à peu près comme sa que sa se passe dans la vrai vie mais bon quand tu le lis t'es péter de rire sérieux avant d'aller me coucher c'est super ma tite patate j'tadore t'es la meilleur !!!

Alors attend que je calcule sa de plus près, 16 ans, un lit, une Syd et un Vaughn c'est bon tout correspond c'est parfait jusqu'au moment ou une ou un inconnu débarque a l'improviste et gache tout : DIT MOI TOUT DE SUITE QUI C'EST QUE JAILE LUI BOTTER SON PETIT DERIERE NON MAIS OOOO elle/il les a coupé en pleine action pi en plus c'était leur premier poutou rolllaaaa j'vais la/le défoncer ptdrrrr (chui sur quelle flipe la fille ou le mec qui c'est ??? mdr)

J'adore de trop ma myki mais normale c'est ma grande soeur patate qui la faite alors ......;)
J'attend la suite avec impatiente ma tite patate dorée !!!

Gros gros gros poutou tout partout ma patate que j'aime et fais d'bo rêve !!!

Ta carotte qui t'aime a la folie passionément ect ..... lol

PS : T'es pu la sur msn pourtant t'es connecter chui sur que tu me trompe ma tite cochone kiss j'tadore !!!

--Message edité par srhemma le 2006-01-15 23:20:21--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 15/01/2006 23:27:01
@Fuller:xptdrrrrrrr t'es complètement taré ma chéwie! Merki pour ton com' même si tu risques m'entendre gueuller demain!
Et svp arrive à l'heure! en tout cas ca fait plaisir que tu lises enfin des fics!lol
Rassure je ferais des rêves très catholiques en ce qui te concerne mdrrrrrrr!

Big kiss ma romaine!ptdr

@shremma:Kikou toi! Merki pour ton com' il est excellent je suis mdr!Oui tu vas l'étriper c'est clair la personne qui les a dérangé!lol
NOOOOOOOOOOOn voyons je te trompe pas du tout   ! J'étais dans le salon sorry! on se verra demain...lol
Kiss ma C.M!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/01/2006 00:31:51
Send a private message to choupi
ma parole!! je suis sure que t'es en manque grave de moment hot pour nous pondre une fic comme ça!! ptdrrrrr

et ton cliff, alors là! le top c'est que ça serait Will qui débarque, après il s'engueule avec syd et Vaughn y comprendra plus rien et tout le monde finira par s'engueuler et on les retrouvera tous 10 ans plus tard............. et super patate nous écrit la suite de Victor et Nikki oups........ je voulais dire Syd et Vaughn et son amant depuis qu'ils se sont marié... un dénommé Will Tippin  !!! (je vais me faire démonter pour cette phrase ptdr)

alors je veux des spoilers now !!! ou le prochain chap!!

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma patate!!

poutou tout partout

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/01/2006 07:35:35
Send a private message to clairette
aaaaaaaaa cooooooooooooooooooool !!!!!

Arrête de dire que ça te convient pas, elle est génial cette fic ! Je sens qu'on va paser de bon moment avec cette fic. Enfin, je suis sur que tu vas nous mettre une belle merde dans tous ça et on va vouloir te trucider mais comme c'est toi qui écrit eh ben on poura rien te faire et en plus t'es ma wonder myki alors....

Dis-moi qu'on aura quelques chap SVS au début, histoire de prendre des longueurs d'avance lol.

Bon, si c'est Will qui les a dérangé je pète un cable et je le trucide le blondinet de mes deux ! Si c'est Fran ou un autre, ça ira. sauf Lauren !!!!!!! la mettre en introduction c'est bien joué ma myki, me dis pas que tu va réusir à nous la faire aprécier.

Eb plus, la personne qui entre, elle frappe et elle attend même pas qu'on lui dise d'entrer nan mais oh !!! c'est quoi c'st manière !!! je vais lui apprendre la vie moa !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ma myki, nous faire une belle suite avec si possible un moment hot-canapé (non c'est pas comme les hot-dogs, il vous faut juste un pancake et un canapé)

gros poutous partout ma wondermyki que j'adoooooore

ta super clairette

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 16/01/2006 17:19:43
@ma Sydney: Ah ah ah je vois que t'a pas perdu ton humour!Rassure toi à la demande d'une personne je vous réserve de grands énormes moments HOT, et je vous raconte pas les détails!
N'empêche que j'attends aussi des moments écrits par toi car ca vaut le détour!mdrrrrrrrr
Quand à la suite peut être avant la fin de la semaine je sais pas!
Merci bcp pour ton com', moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee

Kissssssssssssssssssssssss

@ma super clairette:C'est hyper sympa ce tit com'!lol Tu l'as dis y'a une  belle merde!mdr
Du SVS?Mouais on verra c'est plutôt compliqué par la suite!
Le canapé c'est obligé qu'il y sera reste à savoir si y'a Syd et Vaughn dessus!

Kiss ma super clairette!

SVS FoReVeR

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 26/01/2006 08:45:24
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
J'adore trop ta fic, elle est super.

Halala, Syd et Vaughn à l'époque de leur 16 ans, les tous premiers émoits... que de souvenirs... Oulalala je m'égare-là !!

Non franchement j'adooooooore cette fic, mas il faudrait poster la suite!

Bizzz

Fan de Syd et Vaughn
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/01/2006 17:07:10
Send a private message to karine*21
mdr j'ai pas laissé de coms, ah atchoum quelle honte!!

j'avais adoréééééééééé

mais je sais pas trop quoi dire en fait si ce n'est

THE SUITEEEEEEEe

kissouilles
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/01/2006 23:48:08
Hi tout le monde!Me revilou avec un new chapitre! Au risque de vous decevoir, Syd et Vaughn et la compagnie ne reste plus ado à partir de ce chapitre!
Place aux rebondissements et enfin à l'histoire compliquée de cette fic qui est...(vous pourez jamais trouvé!mdr)

Kiss à ma Super Clairette que j'aime, ma grande folle, ma carotte et ma Sydney qui manque bien plus que térriblement!

Je vous adoooooooore les filles!

Quand amitié devient amour.

Chapitre 2

Sydney et Vaughn se regardèrent, mal à l’aise. Lorsque Sydney se leva et vit la personne qui les avaient interrompus, elle eut soudainement un regard furieux.
Vaughn se leva à son tour et se retrouva au milieu d’eux deux. Il ne comprit pas sur le coup.

V-Je pense que je vais redescendre en bas.

S-(en regardant Vaughn) Ce n’est pas à toi de descendre, reste svp.

?-Moi je pense plutôt qu’il devrait en effet partir !

S-Will, arrête  ça tout de suite ! Tu deviens lourd !

Vaughn les regarda un instant puis finit par quitter la chambre.

S-(en haussant le ton) Tu devrais arrêter ce petit jeu…

W-Je n’arrive pas à croire que tu te sois jetée sur lui !

S-Tu n’es personne pour me dire ce que j’ai à faire !

W-Je veux juste te protéger…Sydney, tu es mon amie !

S-Mais Will !Me protéger de quoi???? De Vaughn ????

W-Il te fera du mal !

S-Arrête ton délire ! Will, Vaughn ne fera jamais rien contre moi…tu deviens parano !

W-Je pense que je vais partir, je suis désolé de ce qu’il vient de se passer…ne m’en veux pas même si tu auras du mal à comprendre ma réaction…

Sydney soupira et Will partit quelques instants plus tard de la chambre en claquant la porte. Sydney descendit quelques minutes après sous les regards intrigués de Lauren et Fran.

F-Qu’est-ce-qu’il s’est passé ?

S-Je crois que Will vient de me faire une crise de jalousie !

Sydney s’avança vers elle et s’assit entre elle deux.

L-Tu sais que Will est amoureux de toi depuis…très longtemps ! C’est pas simple pour lui, Syd.

S-(En la regardant) Tu trouves ça normal qu’il arrive dans la chambre et vire Vaughn ???

L-Bien sûr que non mais…être amoureux d’une personne qui ne ressent pas les mêmes sentiments et qui plus est en train d’aimer quelqu’un d’autre…j’avoue que je le comprends à un certain degré.

S-Je me doute bien qu’il doit être mal à l’aise…mais moi j’y peux rien si je ne ressens que de l’amitié. Avec le temps je pensais qu’il réussirait à passer à autres choses ! C’est vrai quoi, on a seulement 15 ans et j’ai l’impression qu’on fait un remake de « Dallas » !

F-Allez calme toi ! Tout va s’arranger, Will n’est pas bête…il veut pas perdre ton amitié pour une chose aussi stupide…

L-(souriant) Sinon avec Vaughn, vous faisiez quoi en haut ?

Sydney appuya sa tête contre le canapé et laissa entrevoir un large sourire.

S-On s’est embrassé…c’était parfait jusqu’à l’arrivée de Will qui a tout gâché.

F-Qu’a dit Vaughn ?

S-Il a préféré nous laisser…il est parti sans rien dire à ce que je vois !

L-Il vous a entendu crié alors…je pense qu’il voulait pas d’explications pour l’instant, tu le verras lundi.

S-Je pense que je vais l’appeler, je veux pas qu’il croit qui y’a un malentendu.

Sydney avait parlé à Vaughn. Il n’avait pas vraiment été étonné de la réaction de Will. Il savait que celui-ci était amoureux de Sydney mais d’après ce qu’elle  lui avait dit elle ne ressentait que l’amitié pour lui.

Sydney était allongée tranquillement dans sa chambre, un livre à la main. Elle retourna la tête et vit une photo d’elle et Vaughn, cela faisait 11 mois qu’ils sortaient ensemble. Rien qu’en repensant au souvenir de cette soirée ou Vaughn s’était vraiment décidé à lui avouer son amour, elle sourit. Ils avaient peut être 16 ans mais leur amour était plus fort que tout.

< Flash Back >

2 mois après l’anniversaire de Sydney

Sydney, Vaughn, Lauren et Fran étaient partis tous les quatres à la fête foraine. Sydney se sentait mal à l’aise avec la présence de Vaughn tandis que Fran n’arrêtait pas de la souler pour qu’elle lui avoue enfin ses sentiments. Ils étaient tous les quatre attendant pour monter sur la grande roue. Comme cela était prévu Fran et Syd devaient monter ensemble mais arrivée en pleins dedans, Fran poussa Sydney dans les bras de Vaughn et ils retrouvèrent ainsi tous les deux ensemble alors que Fran et Lauren rigolaient de leur plan.

Vaughn regardait Sydney puis elle posa son regard sur le sien en souriant légèrement.

V-Je crois qu’elles l’ont fait exprès.

S-(souriant) Moi je crois pas…j’en suis convaincu !

V-Ouais.

Un silence pesant se fit ressentir.

V-Sydney ?

S-Oui ?

V-Tu sais à quoi je rêve ?

Sydney le regardait, souriant mais intriguée.

S- Je pense que je sais mais…

Vaughn se rapprocha de Sydney, lui prenant sa main.

V-Je repense tout le temps à cette journée ou…on s’est embrassé.

S-Moi aussi…

V-Et…j’avoue que j’aimerais bien recommencer.

S-(souriant) Alors qu’est ce que tu attends ?

Vaughn posa ses lèvres sur celle de Sydney et lui donna un doux baiser. Ils continuèrent à s’embrasser de baisers passionnés et quand la roue s’arrêta ils tombèrent sous les regards complètement excités de Fran et Lauren.

Ce jour là, Sydney et Vaughn rentrèrent main dans la main, bras autour de la taille , baisers dans le cou et sur les lèvres.

Fin du Flash Back

Cependant un jour, un évènement inattendu bouleversa complètement leur relation. Ce jour là, rien ne fut jamais comme avant. Un évènement qui fut une terrible trahison et dont l’un des deux s’est retrouvé le cœur brisé, anéanti.

Un soir, Sydney revint complètement bourrée, Vaughn n’était pas présent. Ce soir là, il était parti voir sa famille dans le nord de la France.
Will raccompagna Sydney qui ne tenait plus en place, lui aussi avait assez bu lors de cette soirée. Ils montèrent l’étage difficilement en rigolant. Elle s’affala complètement sur son lit et Will tomba avec elle. Ils restèrent quelques instants à se regarder avant que Sydney ne se jète littéralement sur lui. Ne pouvant rester impassible devant elle, il lui rendit son baiser.
Seulement cette nuit là, Sydney et Will ne s’étaient pas que embrassés…

Le plus dur moment fut le réveil, quand elle vit Vaughn arrivé dans la chambre pour lui faire une surprise. Quand elle vit son regard, elle eut envie de crier…

Un mois plus tard, Sydney n’avait plus de nouvelles de Vaughn celui-ci étant parti définitivement loin de Los Angeles. Will partit en pensionnat à cause de ses résultats scolaires désastreux. Sydney se retrouva seule confrontée à une difficile épreuve pour une jeune fille de 16 ans, un bébé sans savoir lequel des deux étaient le père.

Quelques mois plus tard naquit Kristina Lisa Ann Bristow.

--Message edité par WonderMyki le 2006-01-28 20:53:26--

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 27/01/2006 23:56:15
je le répète : sale temps pour les SVS.

WIL JE TE HAIS DE TOUT MON COEUR !!!! c'est pas possible de mettre toujours ton gros nez dans tout ce qui ne te regarde pas !!

Sinon, ce chapitre était géniale, comme d'habituuuuuuuuuuude tu nous met une belle embrouille au milieu mais il faut bien une intrigue comme on dit lol !

Bon, j'espère que c'est Vaughn le père, s'il te plait dis moi que c'est lui !! là je suis à genoux devant mon ordi pour te supplier de pas nou faire une petite Tippin, mon coeur de SVS en manque total ne le supportera pas !!

j'ai trop hête de mlire la suite ma wonder myki que j'adoooooooooore

gros poutous partout partout

ta super clairette

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/01/2006 15:58:29
AAAAAAAAAAAAAAAAA
je meurs ma patate douce
ma patate
comment je peux finir mon rapport maintenant que....
je vais l'etriper le willien
a bas les blondes
a bas les williens

rrrrrrr

poutouchou
atchoum tout furax

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/01/2006 18:03:13
Alors la  smile/mad.gif alors la !!!! mdr

Tu vas pas commencer toi aussi d'abord choupi pi après toi !! Vous êtes des pur de dure de sadik pas possible autrement j'en reviens pas quand c'est pas Vaughn qui trompe Syd c'est elle qui trompe Vaughn. Quelle coïncidence en plus il est blond. ^_^

Raaaaaa c'est pas possible les blonds se sont liguer contre Syd et Vaughn c'est quoi ce b'zar lol puis-je vous recommander une mission a toi et a super-clairette ? Se serais de tuer tout les blonds sur terre ok ??  

Bon bon bon j'ordonne qu'on me ramène Vaughn je l'ordonne mdr je veux Vaughn pas possible autrement je VEUX VAUGHN j'veux aussi que Will il reste dans son blède pourri avec sa tête de blond lol j'veux aussi que la pitite Kristina soit la fille de Vaughn pas possible autrement je veux je veux fais gaffe j'pourrais faire du boudin et se soir pas de bêtises ptdr

Appart cette fin ultra méga sadik j'adore ma patate et même si tu ma achever a cause de ce blondinet qui se la ramène a chaque moment HOT de Syd et Vaughn j'attends la suite avec impatiente a sa oui car quand même cette histoire c'est pire que les feux de l'amour et j'aime sa  

Encore bravo ma grande soeur patate j'te fais plein d'énorme poutou tout partout en attendant la suite.

Ta carotte qui t'aime : Passionnément et a la folie

--Message edité par srhemma le 2006-01-28 18:08:05--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 08/02/2006 02:23:38
Merki pour tout vos com's!
Kiss à tous et désolée pour ce chap à bordel!lol

Quand amtié devient amour

Chap 3

17 ans plus tard

Une jeune fille aux cheveux longs châtains avec de très beaux yeux marrons répondant au prénom de Kristina attendait tranquillement contre la porte de son casier tenant un livre dans ses mains.
Quelqu’un arriva et elle sourit en voyant cette personne lui prendre le livre des mains en l’embrassant tendrement sur la joue puis sur la bouche.
Elle se blottit dans ses bras et il sourit en la tenant par la taille.

?-Je t’ ai manqué à ce que je vois.

K-(souriant) Peut être bien.

?-(la regardant) T’a vu Abby aujourd’hui ? Matt m’a dit qu’elle allait pas fort mais il sait pas pourquoi…

K-(esquivant) Oui je sais…

Il la regarda, intriguée.

K- Elle veut pas que j’en parle, Lucas.

L-Ok, je cherche juste à savoir si elle allait bien.

K-(l’embrassant tendrement) Et si tu oubliais un peu les autres, je m’occupe de Abby. Tu sais qu’elle est comme ma petite sœur…

L-Oui…et toi et elle je vous connais depuis l’école maternelle, et je l’aime beaucoup aussi, c’est un peu logique je m’inquiète.

K-Je comprends.

L-Ouais…bon allez je t’enlève.

K-Impossible, j’ai cours dans 1h précisément.

L-Ne t’inquiète pas, tu seras à l’heure en cours.

Kristina sourit et prit la main que Lucas lui tendait. Il passa son bras autour de sa taille et emmena Kristina à la patinoire.

Kristina patinait depuis plus de 10 ans et excelle dans ce sport. Elle embrassa Lucas et commença à patiner. Il la regarda amoureusement et en souriant.

Kristina rentra chez elle en fin de journée. Quand elle arriva elle vit sa mère avec une femme qu’elle considérait comme sa tante. Elle sourit et s’installa au salon avec elle.

S-( à sa fille) Vu ton sourire, tu as dû passer une excellente journée.

K-Oh oui, Lucas m’a amené à la patinoire ce matin. C’était génial.

F-(souriant) Ce qu’il ferait pas pour toi ce Lucas !

K-(souriant) Arrête Fran !

F-Ben quoi c’est vrai !

S- (à Kristina) Abby a appelé y’a un peu près 1 heure. Qu’est ce qu’elle a en ce moment ?

K-Rien.

F- On a connu ça aussi, n’est ce pas Syd !

S-Ouais…

Sydney se leva et partit dans la cuisine. Fran et Kristina savaient que Sydney n’avait pas parlé de son adolescence et seul Fran en connaissait la raison…

F-(à Kris) Ca te dérangerait de me garder Luke ce week end ?

K-(souriant) Non pas du tout, tu sais que j’adore le garder.

F-Oui…ben bon courage…Adam et moi on en voit de toutes les couleurs avec ce petit monstre.

K-Normal, il a à peine 3 ans !

F-Bon moi je vous laisse…essaye de sortir ta mère un peu…elle me désespère à ne pas sortir !

K-Oui je sais, mais tu l’as connais…

Quelques instants plus tard, Fran quitta la maison. Kristina se dirigea vers la cuisine, elle y trouva sa mère faisant à manger.

K-Alors ?

S-Alors quoi ?

K-Arrête de jouer l’innocente ! A chaque fois qu’on reparle de ton adolescence tu fuis !

S-(soupirant) Si tu veux me gâcher le reste de ma soirée, c’est bien parti !

K-Tu me racontes jamais rien…je ne sais rien…et tu sais très bien de quoi je parle !

S-(regardant sa fille) Tu veux savoir quoi ? Je t’ai eu à 16 ans Kris…mon adolescence s’est passée au milieu de couches, de pleurs et de biberons…tu sais très bien que je regrette rien mais…je veux juste que tout ça reste derrière moi !

Sydney commença à partir quand Kristina lui dit :

K-Maman, j’ai 17 ans aujourd’hui et je suis plus un bébé. Je peux tout à fait comprendre ce qu’il s’est passé mais maintenant j’ai besoin dans savoir plus…et pour ça j’aimerais connaître l’identité de mon…

S-De ton père…mais il est là le problème Kristina !

Sydney monta à l’étage en claquant la porte de la cuisine.

Le lendemain, 9h. Kristina arriva au lycée et vit Abby l’attendre devant sa salle. Abby lui souriait brièvement.

K- Ca va mieux ?

Ab-Bof…Tout le monde est au courant !

K-(intriguée) Comment ça tout le monde ?

Ab-Et bien…ce cher Alex ne s’est gêné pour prevenir tout le lycée !

K-Quel salop !

Ab- Ma mère a vidé toutes les bouteilles d’alcool hier…alors…j’ai pas voulu rester chez moi aujourd’hui, vu l’état massacrant dont je l’ai vu ce matin. J’ai pris le risque de venir et maintenant tout le monde me regarde !

K-Je suis désolée…ne t’inquiète pas…ils vont tous finir par oublier…

Ab- Alex se fera un plaisir de continuer à m’humilier !

Lucas arriva et les salua, il regarda Abby qui comprit immédiatement qu’il était au courant de toute l’histoire.

Ab- Lucas, arrête ce regard avec moi !

L-Je suis désolé !

Ab- (criant) Et bien pas moi !

Abby partit furieuse laissant Kristina et Lucas seuls. Kris se retourna vers Lucas.

L-Je sais que j’aurais pas dû réagir comme ça ! Mais tu aurais dû me parler de cette histoire !

K- Abby m’avait dit de ne rien dire! C’est ma meilleure amie, j’allais pas la trahir !

L-Je sais. Alex est une bel ordure c’est vrai…mais Abby le savait…pourquoi est ce qu’elle a été…

K-Couché avec lui ?! Ecoute elle était amoureuse de lui, tu l’as connais elle a toujours été trop naïve.

L- Kris ?

K-Quoi ?

L-J’ai pas entendu que ça…il paraîtrait qu’à la fête…

K- Oui ben quoi ???

L- J’ai entendu que Abby aurait couché avec toute l’équipe de basket !

K-Ce n’est pas vrai…me dis pas que tu y crois ?

L-Bien sur que non…

K- (regardant autour d’elle et se calmant) Je crois qu’il y en a un qui va avoir dû mal à l’accepter…d’ailleurs faudrait que tu le calmes si il voit Alex.

L- Matt ! Je l’ai vu ce matin…il en veut beaucoup à Abby et dire qu’elle ne sait rien…

K-Ca devient un énorme bordel !

L-En effet…bon je te laisse. Essaye de parler à Abby et dis lui que je suis désolé…

K-(souriant brièvement) Ne t’inquiète pas, elle sait très bien que tu ne voulais pas la blesser.

Lucas embrassa rapidement Kristina et partit en cours. Kristina rangea quelques livres à son casier et le referma rapidement quand elle bouscula une personne et fit tomber tous ses livres.
Elle leva la tête et aperçut un garçon brun, grand, aux yeux verts-bleux en face d’elle. Il lui sourit et la regarda profondément dans les yeux, elle esquiva son regard, troublée. Ils ramassèrent rapidement ses livres et se levèrent.

?- (lui souriant toujours) Craig Reed

K- (soufflant toujours troublée) Kristina Bristow

Patate qui pense à sa Sydney...

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 08/02/2006 02:29:47
en effat, tu as mis une belle merde !!! et tu sais quoi ? J'ADORE !!! c'est bien un hap à ma myki ça !! des belles embrouilles d'ados comme tu dis !

Il manque une chose à ton chapitre : VAUGHN !!! il est où mon vaughichou chéri hein ?

T'as intéret à nous poster vite la suite d'au moins une de tes fics parce que j'adore tes chapitres !

gros poutous ma wondermyki

ta super clairette

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/02/2006 10:49:49
c'est la crotte ma patate ce truc là, c'est de la crotte
ya pas un vaughn ou un sark

change ça tout de suite

Atchoum qui est malade mais qui gueule quand meme contre sa seule et unique patate.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 08/02/2006 13:18:51
  aaaaaa quelle crime une mini tartelette quiche mec le monde va s'écrouler mdr j'adore ma tite myki chui sur que sa sa va donner une très bonne suite, tout ce ptit bordel monstre lol !!!

J'ai bien l'impression que va y avoir du remu ménage !! Syd et Vaughn vont se revoir bientôt je le préssent mdr j'adore et ce Lucas a l'air très bien hummm miam j'aime bicoup ce pitit couple Kris/lucas miam miam lol pi bon bon Aby et Matt aussi j'aime beaucoup même si j'ai pas tout comprit mais bon chui sur que j'en serais plus dans le prochain chap que j'attend avec impatitente a sa oui !!!

Bon bon ma tite myki c'est très bien j'adore bicoup bicoup YoU ArE ThE BeSt !!!

Je t'aimeeeeeeeee ma myki et vite vite la suite !!!

Gros poutou tout partout !!

Carotte qui aime sa patate

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 08/02/2006 18:00:36
Send a private message to mmeboyscout
et mon vaughn quand tu le ramène?

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/02/2006 19:55:14
Send a private message to choupi
moi aussi ma patate, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors petite mise au point...

@Mmeboyscout : Il s'agit de mon Vaughn !! alors je veux pas me fâcher mais pas touche à mon Vaugh!! grrrrrrrrrrrrrr sinon je sors mes ustensiles de torture !!! et mes couteaux !!

ma patate : alors je pars 3 jours et tout par en live!! nan mais j'te jure, déjà que j'suis perdue dans mes fics et mon sadisme qui reviens au grand galop mais bientôt tu me surpasseras mdrrrrrrrr et puis d'abord qu'est ce que tas fait de mon chéri ? et me dit pas qu'il est marié à cette blondasse où j'vais te faire une tête au carré sur msn!!!
Y manqueré plus qu'elle et ça serait le pompom!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 08/02/2006 20:35:17
Send a private message to mmeboyscout
désolé choupi , mais vaughn il n'est qu'a moi seule alors patouche ou sa ira, mal!!!!
je t'aime vaughn!
reviens vite.

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumQuand amitié devient amour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide