![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Liens sacrés (no spoiler) | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors pour ma patate qui vient de se connecter et pour sarkounette qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatiente, je vous mets la suite les filles ![]() kisssssssssssss ***************** Ch 39 Cassie avait fini par accepter la vérité. Dans un premier temps, elle avait voulu repousser Rick mais après avoir vu et fait connaissance de Josh, elle changea d'avis. Au fil du temps, Tara revint parmi le monde des vivants. Elle se battait contre sa maladie et était sur la voie de la rémission. Josh habitait donc avec Cassie et Rick, ils étaient tous les trois dans la cuisine, prenant leur petit déjeuner. Jo: Elle sort bientôt maman ? Ri: (doucement) Peut être... tu demanderas à Emma, ok ? Jo: (souriant) Vrai ?? on va aller la voir aujourd'hui ? Ri: (souriant) Si t'es sage. C: (à Rick) Je pourrais venir ? Ri: (se tournant vers elle) Euh... Oui mais je croyais que- Cassie s'approcha doucement de lui, faisant glisser une main sur sa nuque en souriant. C: (murmurant) On pourrait y aller après... mon échographie... Un grand sourire vint illuminer le visage de Rick à ses mots. Il l'embrassa fougueusement sous les yeux de son fils qui grimaçait en les voyant s'embrasser langoureusement. Ils se détachèrent, Rick passa une main sur le visage de Cassie. Ri: (murmurant) C'est sur ? C: (souriant) Oui... ta soeur va me mettre au repos forcé pour que tout se passe au mieux. Ri: (souriant) C'est fantastique. (murmurant) je t'aime ma puce. Il l'attira sur ses genoux en l'embrassant. Les tensions entre Ben et Emma dues à la présence de Grace avaient fini par s'apaiser. Emma préparait le déjeuné des jumeaux quand Jess vint s'asseoir sur le plan de travail en regardant sa mère faire. Jess était tourmenté de questions au sujet de son père. Elle n'osait pas en parler à sa mère, de peur de la blesser. Jess était une enfant très calme à condition de ne pas lui chercher des noises. Jess: (doucement) Maman ? Em: (se tournant et la regardant) Oui mon coeur ? Jess: (hésitante) Je... (évitant son regard) C'est à propos de papa... Emma s'arrêta subitement pour se mettre face à sa fille. Elle savait que Jess se sentait un peu à l'écart vis à vis que Sean n'était plus parmis eux. Elle prit doucement la main de sa fille. Em: (doucement) Qu'est ce qu'i' te tracasse ? Jess: (hésitante) Papa, tu l'aimes toujours ? Em: (doucement) Bien sur. Ton père fera toujours partit de moi. Il m'a fait le plus beau cadeau du monde... toi. (silence) je n'oublierais jamais ton père quoi qu'il se passe- Jess: Y parait que tu as travaillé avec papa au restaurant- Em: (souriant) C'est Fran qu'i' t'as dit ça... (silence) Oui, on a travaillé ensemble un moment... Jess: Je voudrais faire pareil. (silence) des fois je suis difficile à vivre avec Ben et- Em: (doucement) Ben te connaît depuis ta naissance. il a complètement conscience que tu as hérité du caractère des Bristow. Il ne te reproche rien. (silence) et je ne veux pas que tu penses que j'ai oublié ton père. Je l'aimerais toujours mais il voulait qu'on soit heureuse et qu'on continue de vivre sans lui... Jess: J'ai peur de l'oublier- Face à la confession de sa fille, Emma avait les larmes aux yeux. Elle ne parlait que très rarement de Sean. Son souvenir était encore très douloureux. Emma lui murmura quelques mots en prenant sa fille dans ses bras qui laissa échapper quelques larmes dans les bras de sa mère. Le mariage avait été célébré en début d'après midi. La réception avait lieu à quelques kilomètres de Los Angeles dans un petit restaurant à l'écart d'habitation. Il y avait la salle où des tables avaient été disposées en U et dans la pièce ouverte face à la tablée se tenait la piste de danses. Divers couples dansaient tendrement enlacés. La fête battait son plein. Bryan et Summer rayonnaient, ils étaient heureux et n'importe qui aurait pu s'en rendre compte. Syd et Vaughn dansaient à distance raisonnable. Syd n'avait toujours pas pardonné à Vaughn malgré que tout soit rentré dans l'ordre. Sark avait été arrêté quelques jours plus tôt ainsi que Cole. Line avait prit une claque dans la figure en apprenant la vérité sur Sark. Syd avait discuté avec son père et ceux ci étaient de nouveau en froid. Bref rien d'étonnant à ça. Syd était parti prendre l'air sur la terrasse. Il était presque 18 heures et le soleil se couchait. L'air s'était rafraichi. Vaughn l'observait de loin. Il hésitait à la forcer à avoir une discussion sur leur couple. Il ne voulait pas qu'elle se braque. Toutefois, il la rejoignit. Les bras croisés sur la poitrine et les yeux fixant l'horizon, elle frissonna. Il le vit et rapidement, il ôta sa veste, la déposant sur les épaules de Syd. Elle sursauta légèrement en sentant des mains sur ses épaules. Elle ne retourna pas, reconnaissant l'odeur du parfum de Vaughn. Il était à coté d'elle et observait le soleil se coucher face à lui. S: (murmurant) Merci. V: (doucement) Tu sais... rien à changer, tu peux me parler... comme avant. Un long silence s'installa entre eux comme ça l'était depuis plusieurs mois maintenant, dès que ça touchait à leur couple. S: (murmurant) je sais... (silence) Je réfléchissais. Vaughn tourna la tête vers elle, espérant croiser son regard mais elle le gardait obstinément fixé sur l'horizon. S: (doucement) Je pensais que prendre du recul par rapport à tout ça m'aiderait à savoir où j'en suis... (silence) mais je me suis trompée. Elle jeta subrepticement un coup d'oeil vers lui. il avait les traits tirés, elle se doutait qu'il avait du mal trouver le sommeil depuis leur séparation mais elle ne pensait pas que ça le minait autant. Le silence de Sydney le fit revenir à la réalité, il tourna la tête vers elle, et croisa le temps d'une demie seconde son regard. V: (murmurant) Et maintenant... (silence) on en est où ? S: (murmurant) J'en ai aucune idée... (silence) ma relation avec mon père est définitivement compromise... (silence) je sais juste que je ne veux pas qu'il nous arrive la même chose... parce que j'ai besoin de toi. V: (doucement) Je voulais te protéger- S: (murmurant) Je sais et je le comprends... (silence) mais je ne veux plus que tu t'éloignes ainsi et que tu me caches des choses. V: (se tournant vers elle et murmurant) Tu nous donne une nouvelle chance ? S: (se tournant vers lui avec un petit sourire) Tu connais quelqu'un d'autre qui serait capable de supporter mon caractère impulsif et qui fonce tête première ? V: (souriant) Je suis l'homme de la sitation ! Elle lui sourit en plantant son regard dans le sien. Il s'approcha et se colla dans son dos, l'enlaçant par la taille. Elle posa ses mains sur les siennes et tout naturellement, leurs doigts s'entrelacèrent. Ils restèrent quelques minutes supplémentaires à observer ce coucher de soleil avant qu'elle se retourne dans ses bras. Elle posa doucement son front contre le sien en souriant avant de l'embrasser tendrement. Leurs lèvres se retrouvèrent dans un timide baiser mais qui s'intensifia rapidement où chacun pouvait ressentir l'amour de l'autre. Cassie remontait avec Rick au centre des opérations. Elle venait de passer son échographie des 6 mois. Tout deux filaient le parfait amour, ils étaient dans leur bulle et rien ne parvenait à les faire en sortir. Bryan venait de recevoir un appel inquiétant de l'hopital Cédar Oaks au centre de Los Angeles. Il arriva, on pouvait lire l'inquiétude sur son visage. Il s'adressa à une infirmière qui lui apprit la nouvelle avant de le conduire en salle de travail. Dans un premier temps, une bouffée de colère le submergea mais lisant l'inquiétude dans le regard de la jeune femme, il se calma. Il s'approcha en lui prenant la main. Br: Halley... (silence) c'est pour ça que tu répondais plus à mes appels ? H: (murmurant) Je voulais pas mettre encore plus de tensions entre Summer et toi... Br: (murmurant) Alors c'est... c'est- H: (doucement) C'est ton bébé- Br: (murmurant) Notre enfant... (silence) Je t'en veux pas, si c'est ça qu'i' t'inquiète- H: (murmurant entre les douleurs) Je tiendrais pas Bryan... (silence) promets moi de t'occuper d'elle- Br: (murmurant) Tu le feras aussi bien que moi- H: Non. (silence) Je savais que si je tombais enceinte, je ne pourrais pas voir mon enfant grandir. Br: (fronçant les sourcils) Quoi ? Comment ça ? H: (murmurant) Je suis malade. (silence) à ma naissance, ma mère est morte... et elle m'a transmises sa maladie. (silence) Les médecins ne pourront plus rien pour moi. (silence) Promets moi de l'aimer- Br: (murmurant) Il s'agit de mon enfant, je ne l'abandonnerais pas... (silence) n'angoisses pas, je prendrais soin d'elle comme je le fais avec ses frères... Il passa doucement une main sur le front d'Halley. Br: (murmurant) Tu ne peux pas nous laisser- H: (murmurant) Tu dois me laisser partir... (silence) une chose... ne m'oublie pas. Ils avaient tous les deux les yeux brillants de larmes. Halley étaient entrain de dire adieu à sa fille ainsi qu'à l'homme qu'elle chérissait plus que tout au monde. Bryan ne parvenait pas à se reprendre, il espérait qu'elle se trompait et que ce qu'elle envisageait ne se produirait pas. Br: On ne t'oubliera pas... parce que tu vas t'en sortir... Halley serra fortement sa main. Les larmes ruisselaient abondamment sur son visage. En aucun cas, elle ne voulait les quitter mais elle connaissait l'issue de la situation. Elle ne détachait plus son regard du sien. Il ne lutta même pas lorsqu'il la sentit l'embrasser passionnément. Il répondit à son baiser avec vigueur. Il partageait leurs derniers moments de sérénité et d'amour. Leur amour était réciproque et intenses mais inférieur à l'amour qu'il vouait à Summer. Le moment de l'accouchement arriva très rapidement. Halley eut le temps de voir et de sentir sa fille sur sa poitrine. Elle avait les yeux brillants en observant sa petite fille. C'est après un dernier baiser avec Bryan et un dernier "je vous aimerais toujours" qu'elle ferma les yeux pour s'éteindre lentement tandis que les médecins s'affairaient autour d'elle. Une sage femme prit le bébé et commença à la nettoyer et lui faire les premiers test. Lorsque celle ci demanda le nom du bébé à Bryan, il ne réfléchit même pas, le nom vint de lui même : Halley Simmons Collins. Après 45 minutes de réanimation infructueuse, les médecins déclarèrent le décès d'Halley. Bryan tenait sa fille dans ses bras. Il était à coté d'Halley, un drap la recouvrant. Il tenait sa main dans la sienne et des larmes coulaient toujours sur son visage. Il savait qu'il devrait la quitter mais il repoussait ce moment au plus loin possible. Ce fut lorsque les infirmiers arrivèrent pour enlever son corps qu'il réussit à sortir de cette salle, tenant toujours sa fille dans ses bras. Br: (à sa fille) Ta maman sera toujours avec nous... Sa fille se reposant dans une couveuse, il l'observait. Il pouvait déjà discerner les traits d'Halley sur son visage. Il était perdu dans ses pensées quand son portable sonna. Il répondit, ne lâchant pas des yeux sa fille, l'émotion toujours dans sa voix. Br: Allo ? ?: C'est moi. Br: Un problème ? Su: Non. Rick m'a dit que tu étais partit précipitemment de l'Agence- Br: Oui- Su: (se rendant compte son état) Tu es sur que tu vas bien ? Br: (murmurant) ça ira. Su: Tu veux que je te rejoigne ? Br: Non. (silence) Je serais à la maison dans ¼ d'heure... Il raccrocha. Il rentra dans la pouponnerie et s'approcha de sa fille. Il resta encore de longues minutes auprès d'elle puis l'embrassa avant de partir, les larmes aux yeux. Arrivant à la maison, il tenta de se reprendre. Il croisa le regard inquiet et suspicieux de Summer. La seule pensée de sa fille fit renaîtres les larmes dans ses yeux. Il devait avouer la vérité à Summer mais il craignait sa réaction. Il lui prit doucement la main et l'emmena dans le salon. Br: (murmurant) Tu vas m'en vouloir et... je comprendrais que tu veuilles me mettre à la porte. (silence) Quelques semaines avant le mariage, Halley est passé me voir. Elle s'est excusé pour son attitude... et de fil en aiguille... j'ai fait l'amour avec elle- Su: (fermant les yeux et se détachant de lui) Comment t'as pu- Br: (murmurant) Tu dois me laisser finir. (silence) Aujourd'hui, l'hôpital de Los Angeles m'a appelé pour Halley. Elle était enceinte... Su: (énervée) Evidemment!!! Br: (murmurant) Elle m'a avoué la vérité. J'ai une petite fille... (silence) cependant, Halley était malade... elle nous a quitté quelques minutes après... Su: (réalisant) Tu veux dire qu'elle est... (silence) morte ? Br: (imperceptiblement) Oui... (silence) Je dois m'occuper de ma fille, je ne peux pas laisser les services sociaux l'emmener. Summer était sous le choc. L'infidélité de Bryan lui faisait très mal mais la nouvelle du décès d'Halley, ne la soulageait pas. Elle ne savait que trop ce que ressentirait cette enfant d'ici quelques années. Elle le voyait lentement s'effondrer et sans même penser à elle, elle se rapprocha avant de le prendre dans ses bras. Su: (murmurant) ça ira... (silence) je suis là... laisses toi aller... Il s'effondra sans retenu dans les bras de sa femme. Malgré une grossesse difficile, Cassie mit au monde une petite Allycia Collins Davies en parfaite santé. Au fil des mois, Summer aida Bryan à remonter la pente doucement. Elle se chargea elle même d'apprendre les nouvelles au reste de la famille. Elle accepta la petite Halley comme sa propre fille. Elle savait que Bryan mettrait du temps à faire son deuil. Par la suite, il lui avait longuement expliqué les liens et l'amour qu'il portait à Halley. Dans cette même période, Nick posait de plus en plus de questions à sa mère concernant son père. Summer savait qu'il ne se contenterait pas de réponses évasives. Elle demanda à Emma d'effectuer un test Adn et celui ci leur révéla une petite surprise. Ils étaient tous dans la cuisine. Bryan faisait manger Halley, assise dans sa chaise haute. Summer tenait le résultat des tests dans sa main, Nick la regardait intensivement attendant la réponse tandis qu'Ethan déjeunait sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui. Su: (doucement) Donc ton père est celui que j'ai toujours espéré- Ni: C'est à dire ? Su: (souriant) Bryan... Tous trois se regardèrent surpris avant que Nick pousse un cri de joie en allant enlacer ses parents. Ils se détachèrent quelques minutes plus tard, Summer plongea son regard dans celui de Bryan. Elle se rapprocha de lui, glissa sa main le long de sa nuque ce qui le fit tourner la tête vers elle. Elle l'embrassa alors doucement mais intensément. Ils ne s'arrêtèrent pas de s'embrasser malgré la plainte d'Halley qui n'avait pas fini de manger. Tous étaient réunis à la patinoire pour l'occasion. Isa et Riley venaient d'être accepté en fac de sport. Riley en hockey et Isa en patinage artistique. Riley sortait depuis 2 ans avec Mélanie tandis qu'Isa était toujours seule bien qu'elle éprouvait certains sentiments pour Dean son cousin. Aucun n'avait fait un pas l'un vers l'autre. Isa craignait cette relation, ils étaient du même sang. Elle essayait de faire taire ses sentiments à son égard mais plus elle essayait de le tenir à l'écart d'elle, plus il revenait. Ils avaient une complicité à faire jalouser. Dave le jumeau de Dean l'avait poussé à dire ses sentiments à Isa mais il savait qu'elle n'était pas encore prête à y faire face. Ils étaient tous sur des patins et c'est dans une joyeuse ambiance familiale qu'ils avaient commencé un match de hockey. Les couples étaient plus soudés que jamais et seuls des sourires et des rires retentissaient dans cette patinoire vide de spectateurs. Dean courrait après Isa qui lui avait piqué sa crosse. Il la rattrapa par la taille et tout deux tombèrent l'un sur l'autre. Dean allongé sur elle, son regard planté dans le sien, leurs visages à quelques milimètres l'un de l'autre. Il regardait intensément ses lèvres puis ses yeux et il ne pu faire un geste quand soudainement, il sentit les lèvres d'Isa entourer les siennes. Elle profita de son hébétude pour se dégager de lui et se relever en rigolant. Dave s'approcha de Dean qui lui murmura quelques mots en souriant. De: Je crois que je suis amoureux ! Dave rigola tandis que Dean repartait après Isa. Chacun avait des liens différents, cependant ses liens avaient débutés par des incompatibilités de caractère. Toutefois aujourd'hui, ces incompatibilités avaient laissé place à un amour sincère et inébranlable. Tous étaient témoins de ces liens indescrïptibles et ça n'était que le début, la génération suivante suivrait le même chemin où ils prendraient conscience de ses liens sacrés. FIN | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ca faisait longtemps que ça n'avait pas chauffer ici!Ben suffit que Syd revienne et on a droit aux feux de l'amour puisssance 2000!lol Tu m'as tué! Tu reviens et tu me zigouilles d'un trait! C'est la catastrophe! Rick qui recouche avec l'autre là! Bryan qui recouche avec l'otre là! Franchement les mecs! C'est pas cool ça! I'm not happy! Ben sérieux j'espère qu'elles vont leur faire la misère! En tout cas toutes mes félicitations ma Sydney, tu reviens en pleine forme! Un tit mélange de feux, amour gloire et beauté, dallas, santa barbara, la tite maison dans la prairie ...bon je vais pas continuer ce serait trop long! On peut dire que toi tu sais me stimuler! Et dire que c'était mou depuis 3 semaines! Si vous avez un coup de fatigue appelez Sydney!lol Merci pour ce royal bordel! Sinon Bryan et Rick m'avaient manqué quoique là... euh tit problème à l'horizon ou est mon bo goss??? tu crois peut etre que je l'ai oublié ata il est dans toutes mes pensées mon bennichou!loolInutile de te dire que c'était digne de toi ce chapter! Tout simplement délicieux! sauf hummm...comment dire...passons...! Tu m'as manqué c'est inévitable! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime sa Sydneyyyyyyyyy et je veux la suite! Ta patate forever!mdr ;) | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ah non Sydney! Tu es obligée d'admettre que ta fic C'est les feux de l'amooooooooooourrrrrrrrrrrrrr! Non là c'est indéniable! C'est pas possible! Tu imagines le dawa! Ils sont 40 frères et soeurs en sachant que l'un de est le fils de celui qui est mort de chez pas quoi! Regarde je me paume! En tout surprenant cette fin, mais tu sais que j'adore! Encore une fic qui se termine! mais tu en refais une autre??? Encore ma Sydney, gros kissPatate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
attention le retour en force d'atchoum sur les ff alias franchement c'est pire que mon crossover avec les feux de l'amour$comme dirait patate ils sont 40 frères et soeurs (je viens de me rendre compte qu'on peut dire ils ont 40 frères et soeurs mdr) en fait je suivais plus trop mais j'ai quand meme lu histoire de lol kiss Atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Trop beauuu ma chewie c'est comme les feux de l'amour en beaucoup beaucoup mieux !! J'adore c'est parfait et surtout sa ma manquée comme toi !!!!!!!!!!!!! Je ne peux te dire qu'une chose que cette fic et surtout cette fin était Bravoooooooo j'ai adoré ma chewie choupi !! Tu m'as trop manquéeeeee j'te naimeuuuu beaucoup et te fais d'énormissime poutou tout partout en attendant de pouvoir te parler Ta tortue carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
woouuuu choupi is back !!!!! comme tu nous as manqué !!! bon cette fin c'est de la pure folie !! c'était super ! trop bien le chtit moment svs ! bon encore une fic génialissime qui se finit donc j'espere que tu vas revenir bientôt avec plein plein d'histoires comme tu sais si bien les faire !! pas trop de sadisme quand même !! gros gros bizooooooo broco en folie | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis totalement d'accord avec patate, ta fic c'est les feux de l'amour mais qu'est-ce qu'on aime ça !!!!!!!!!!! ça fait trop de bien de te revoir !!!!!!!!! TU M'AS MANQUER MA CHOUPI D'AMOUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dévoré cette fin en un rien de temps, ça me fait tellement plaisir de lire tes fics ! Cette fic, c'était de l'or en barre, je me souviens comment on étaient folles à chaque cliff que tu nous mettais !! Je croi qu'il te reste des fics à continuer et j'espère que tu nous en feras d'autres !!! je te fais le plus énorme des poutous ma choupi qui ma trop manquer je t'aimeuuuuuuuuu ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
maï maï maï!!!!! c'est une fin du tonerre que tu nous a fait!!!!!! la dernière phrase est vraiment magique, je suis vraiemnt fan mdr!!!!! mais t'es toujours sur de pas vouloir faire une spin off, juste pour nous montrer comment isa et dean sortiraient ensemble??? sinon ta fic' est super belle, compliquée, sadik, mais avant tout magnifique et bien écrite. bravo. bisous ta tite soeur sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors que je sois claire une fois pour toute et pour tout le monde : Cette fic est finie !! Pas de suite, pas de Spin off! J'ai assez galéré pour trouver des idées plausibles ! Je vous remercie tous pour vos com's, ça me fait super plaisir ![]() gros poutous ![]() choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ah ma choupi cette fin était génial ! en ce qui concerne les fics il y a pas de doutes tu es vraiment la meilleure et sa me fait super plaisir que tu sois revenu ; tu nous avaient vraiment trop manqué! vivement tes nouvelles fics et bon retour parmis nous! GROS BIZOOOOO mmeboyscout!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit