FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 18/02/2006 02:06:30
Send a private message to choupi
mdrrrr mon chien est pas zarbe, il a envie de rejoindre son pieu!

New chap, il est pas top mais quelque chose me dit que vous allez adorer.

gros poutous mes légumes et à ma tortue carotte qui est sur le point de s'endormir sur son clavier. mdrrrrrrr

choupi

Ch 35

Br: (inquiet) Un problème Sum' ?

Su: (murmurant) J'aimerais te parler-

Br: (murmurant) Ok… (se tournant vers Halley et murmurant) Je reviens…

H: (soupirant) Ouais…

Bryan et Summer s'éloignèrent alors qu'Halley sourpirait de mécontentement. Elle n'aimait pas Summer ainsi que ça façon de toujours s'approprier Bryan. Elle lui en avait déjà parlé mais celui-ci lui avait expliqué qu'elle était son amie et qu'elle avait besoin de lui. Il voulait l'aider comme Halley l'avait aidé.

Su: J'ai rendez vous pour mon échographie… je me sens pas d'y aller seule. Matt est passé me voir hier soir et ça s'est mal passé-

Br: Tu veux que je vienne ?

Su: (baissant la tête) J'aimerais… (silence) mais si tu as quelque chose de prévu je-

Br: T'inquiètes pas… (silence) C'est à quelle heure ?

Su: à 17 heures-

Br: Ok. (doucement) on partira ensemble de l'agence… et ne t'en fait pas, ça ira.

Il l'attira doucement dans ses bras alors qu'il la sentait encore fragilisé par la fin de sa relation avec Matt.

Br: (murmurant) Matt, ne sais pas ce qu'il perd…

Su: (murmurant à son oreille) Merci Bryan…

Elle était bien dans ses bras. Depuis son arrivée à l'agence, sa vie avait basculé en le rencontrant. Au début ça n'était qu'une attirance physique mais au fil des mois, ses sentiments s'étaient approndit ; cependant elle refusait de les lui avouer et encore moins maintenant qu'il avait une relation sérieuse avec une femme. Elle était blottit dans ses bras, respirant son parfum. Il se détacha lentement. Il la regarda dans les yeux et lui caressa tendrement la joue.

Br: (murmurant) Un jour tu me dira ce qui te rend si triste ?

Su: (léger sourire et murmurant) C'est rien…

Br: (doucement) Tu veux que je te ramène ?

Su: Non, ça ira… Vas y, Halley t'attend.

Br: (murmurant) Ok… (silence) Fais attention à vous deux…

Su: (murmurant) Ouais…

Summer repartit donc tandis que Bryan rejoignait Halley qui l'attendait. Il comprit à son regard qu'elle était blessée de son attitude, il s'assit doucement à ses cotés en lui prenant la main.

Br: (doucement) Je suis désolé.

H: (murmurant) C'est toujours pareil Bryan…

Br: Quoi ?

H: J'ai pas l'impression de sortir avec toi… j'ai l'impression que tu sors avec elle-

Br: (murmurant) Je sais que je t'ai blessé mais c'est toi que j'aime Halley… (silence) Summer fait partie de ma vie. Elle est seule et je veux qu'elle sache que je suis là… comme tu l'as été pour moi, quand j'allais mal… (silence) Il n'y a rien entre elle et moi…

H: Bryan… j'ai confiance en toi… mais pas en elle-

Br: (doucement) Je sais… mais tu n'as rien à craindre.

Il faisait tout son possible pour la rassurer néanmoins, il savait qu'avec Summer il devait s'attendre à tout.
Emma discutait avec les médecins qui effectuaient les examens sur Ben quand celui-ci revint vers eux.

Mé: à première vue, la sensibilité revient au fur et à mesure donc… (à Ben) je garantis pas que vous remarcherez mais vous pourrez tenir debout… (silence) ce qui est déjà un grand pas.

B: (souriant) Vous êtes sur ?

Mé: Oui.

Em: Vous pensez que son état sera à ce stade d'ici combien de temps ?

Mé: Avec une rééducation, je dirais d'ici quelques mois…6 peut être moins.

Ils parlèrent avec le médecin encore quelques minutes puis celui-ci les laissa. Ben n'avait pas pu s'empêcher d'attirer Emma dans ses bras et de l'embrasser furieusement. Ils étaient tout deux sur leur nuage, la mauvaise période était passé et leur possibilité d'aller de l'avant semblait enfin voir le jour.
En fin d'après midi, Ben était remonté au centre des opération tandis que Bryan accompagnait Summer à son échographie. Ils aperçurent Emma et celle-ci se proposait pour la lui faire passer. Cependant moins de 5 minutes après avoir pénétré dans l'enceinte du service hospitalier, Summer tomba inconsciente et ne se réveilla qu'une demie heure plus tard. Emma était à coté d'elle ainsi que Bryan qui lui tenait la main. Emma trouvait que Bryan commençait à être trop proche de Summer mais connaissant son caractère, elle préféra se taire.

Br: Comment tu te sens ?

Su: ça va…

Em: ça t'arrive souvent, ces pertes de conscience ?

Su: Jamais… (murmurant) c'est juste… les hôpitaux. Je supporte pas.

Em: (doucement) Ok… (silence) on va commencer. Ça va aller ?

Su: Ouais…

Ils commencèrent alors l'échographie. Byran lui tenait la main et s'était rapproché d'elle ; de son autre main, il dégagea les cheveux que Summer avait sur son front. Les jeunes furent bouleversé en entendant le cœur du petit être battre. Ils le voyaient bouger. Summer se rendait enfin compte que ça n'était pas un bébé mais son bébé. Elle prenait conscience qu'il était une partie d'elle et qu'elle le voulait plus que tout. Lorsqu'Emma lui tendit l'image, elle en était toujours tremblante alors que Bryan se rapprochait encore un peu plus.

Su: (murmurant et réalisant) C'est mon bébé…

Br: (murmurant) Ton bébé… (silence et souriant) je suis sûr qu'il sera aussi têtu que sa mère !

Su: (le fixant) Je suis pas têtue !

Br: (rigolant) Non, à peine ! (silence et murmurant) Je serais là pour vous deux, si tu as besoin.

Su: (doucement) Je vais devoir parler du bébé avec Matt-

Br: (murmurant et évitant son regard) Tu l'aimes toujours ?

Su: (doucement) Non… ça fait longtemps que c'est fini entre nous… même si c'est son bébé à lui aussi-

Br: (doucement) Il sait que tu veux le garder ?

Su: Non… (silence) mais j'en ai rien à faire de son avis. S'il le faut je l'élèverais seule…

Emma les observait, se rapprochement lui faisait peur. Elle appréciait Halley et même si Summer semblait avoir changé, elle était toujours suspicieuse vis-à-vis d'elle. Elle avait déjà mit en garde Bryan contre Summer mais il n'en faisait qu'à sa tête, même Ben lui en avait parlé, mais Bryan était plus buté qu'une mule.
Emma rentra à la maison. Passant la porte, elle fut agréablement surprise en sentant qu'il avait préparé le dîner. Elle les voyait tous les deux au salon. Comme régulièrement, il jouait avec Jess. Elle avait l'impression qu'ils étaient une famille et ça l'était encore plus quand elle entendait Jess appelé Ben papa ; bien qu'elle en était gênée. Elle ne voulait pas que ça fille oublie son père. Elle s'avança doucement vers eux, en enlaçant Ben. Elle déposa un baiser dans son cou puis Jess lui sauta dans les bras. Elle la garda longuement dans ses bras tandis que Ben les observait tendrement. Elle savait exactement ce qu'il lui passait dans la tête.

B: (doucement) ça a été ta garde ?

Em: Oui. Summer est venue avec Bryan pour passer son échographie. (doucement) ils avaient l'air très proche-

B: (murmurant) Tu veux dire trop proche-

Em: (le fixant) On n'a pas à s'en mêler. C'est leur vie-

B: Mais y'aura des conséquences si ça continu-

Em: (se rapprochant) Je sais que c'est ton frère et que tu l'aimes mais… il doit faire ses propres erreurs… (silence) même si je sais que ça fait mal…

B: Qu'est ce que tu dirais si c'était Riley ou Rick qui avaient cette attitude ?

Em: (doucement) Tu sais aussi bien que moi que Rick n'agirait jamais comme ça et… et Riley, je crois que mes parents l'ont à l'œil donc je me fais pas de soucis. (silence) mais je reconnais que je me sentirais très mal s'ils étaient dans cette position mais… on ne peut pas vivre leur vie et faire les choix à leurs place. (silence) Ben, promets moi de ne pas t'en mêler ?

B: Je peux pas… c'est la dernière personne de ma famille qu'i' me reste… je ne veux pas le perdre-

Emma soupira devant son entêtement cependant elle savait qu'elle agirait certainement de la même façon si elle était dans son cas.
Tous les soirs, elle le massait afin qu'il puisse dormir complètement détendu mais ces derniers temps ça tournait à des petits jeux amoureux où ils finissaient par faire l'amour. Ben se sentait frustré. Il aurait voulu pouvoir faire partager tout l'amour qu'il ressentait avec Emma mais cet accident lui revenait sans cesse en tête. Elle le sentait noué sous ses doigts. Allongé sur le lit, Emma assise sur ses hanches, elle lui massait lentement le dos et les épaules.

Em: Qu'est ce qui te tracasse ?

B: Pourquoi tu me demandes ça ?

Em: 1) je commence à te connaître 2) Tu es supra tendu 3) Tu es trop silencieux. Je continue ?

B: (souriant) Comment tu peux savoir tout ça ?

Em: (souriant) Et défaut numéro 1, tu réponds toujours aux questions par d'autres questions. (silence) Alors ?

B: T'as pas à t'en faire, je vais très bien-

Em: (souriant) Tu peux dire ça à ta psy de bazard mais pas à moi ! j'attends…

B: (murmurant) Je me demandais ce qu'on allait devenir.

Em: (doucement et fronçant les sourcils) Comment ça ?

B: Si je parviens à retrouver mes jambes-

Em: Je t'ai déjà dit qu'on y arrivera.

B: Et si c'était pas le cas… (silence) je suis pas sûr de pouvoir supporter de voir nos enfants me regarder avec pitié-

Em: (s'arrêtant de le masser) D'ici à ce qu'on ait des enfants, tu remarchera-

B: (murmurant) Donc pour toi c'est trop tôt-

Em: J'ai pas dit ça. (silence) Si tu comptes une grossesse de 9 mois ainsi que la possibilité que d'ici 6 mois, tu arrives à tenir sur tes jambes… je sais que tu mettras les bouchées doubles pour remarcher.

B: Mais tu préfèrerais attendre, je me trompe ?

Em: (doucement) je le reconnais…

Elle se décala doucement puis l'aider à se mettre sur le dos avant de s'asseoir sur le rebord du lit à coté de lui.

Em: (doucement) Je pensais qu'on avait le temps pour y penser. Tu crois pas ?

B: (murmurant) Si… (silence) Enfin, je pensais à Jess… ça risque d'être difficile pour elle, si y'a trop d'écart avec son frère ou sa sœur-

Em: Je comprends… (murmurant) mais elle vient juste d'avoir 4 ans. (silence) Donnes nous quelques mois, que tout ce calme…

Il hocha la tête dans un regard. Emma colla son front contre le sien en lui murmurant un merci. Leurs lèvres se retrouvèrent rapidement ainsi que leurs mains se frayèrent un chemin sous leurs vêtements.

Summer accoucha d'un petit garçon, Nicholas, âgé maintenant de 6 mois. Bryan était toujours très proche de Summer ce qui lui valut plusieurs disputes avec Halley. La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut lorsque Summer demanda à Bryan d'être là pour son accouchement. Elle était actuellement en instance de divorce tandis que celui de Ben et Cassie avait été prononcé. Ben récupérait doucement. Emma se chargeait toujours de Ben dans sa rééducation qui se passait excellement. Après avoir récupéré une sensibilité dans les jambes, il commença lentement à récupérer musculairement. Emma dû l'aider à se remuscler. Il était dorénavant capable de tenir debout malgré qu'il ait besoin de béquilles.
Bryan était partit en mission en mission avec Summer. Emma était avec Ben ainsi que ses parents et ils surveillaient Jess qui jouaient dans le sable. Syd parlait avec Emma tandis que les hommes ensemble.

Em: Papa m'a dit que les jumeaux voulaient partir en infiltration…

S: (murmurant) Oui… je suis pas vraiment pour mais c'est leur décision… et j'ai pas le droit de les en empêcher.

Em: Mais ça allait bien à la maison ?

S: Oui… je les comprends. Ils ont besoin de temps pour accepter les vérités sur leur père et sur moi.

Em: Tu sais, ils s'en sortiront… ils ont ta force de caractère-

S: Et toi, avec Ben ?

Em: ça va bien… (souriant) il est adorable… un peu impatient mais il s'améliore de ce coté là !

S: Pourquoi tu as accepté de garder Nicholas ? c'est pas ton rôle, il a un père-

Em: Je sais mais… Bryan a demandé à Ben et il a pas pu lui refuser. (silence) ça me dérange pas… et je dirais même que ça arrange Ben-

S: (souriant) ça pourrait peut être te décider à en avoir d'autres…

Em: (souriant) ça fait des mois qu'il fait tout pour me convaincre… (silence) mais je me vois toujours pas avec 2 enfants et Ben en convalescence. (silence) je suis pas sûre de pouvoir supporter-

S: Tu sais bien qu'on est là, si tu as besoin.

Em: Oui mais c'est pas à vous de vous en occuper tout le temps-

S: (doucement) Tu t'en ais magnifiquement sortit avec Jess… y'a aucune raison pour que ça ne soit pas pareil…

Em: Ouais… et puis je suis pas enceinte donc-

?: T'es enceinte ??

Vaughn la fixait dans les yeux, il avait un regard interrogateur. Vaughn et Ben s'installaient à coté de leurs femmes. Vaughn tenait Syd dans ses bras, l'embrassant dans le cou tandis qu'Emma partageait un long regard avec Ben. Syd les observait tendrement se calant un peu plus dans les bras de Vaughn.

Em: (évitant le regard de Ben) Non je suis pas enceinte.

Ben baissa la tête en évitant de montrer sa déception mais il s'approcha d'Emma en la prenant dans ses bras.

B: (murmurant) C'est pas grave… on a le temps pour ça…

Em: (doucement et se tournant vers lui) T'es sur ?

Ben la rassura en l'embrassant langoureusement. Il lui caressa la joue en plantant son regard dans le sien.

B: (murmurant) J'irais à ton rythme…

Emma lui fit un grand sourire et se blottit dans ses bras en respirant son parfum qu'elle aimait tant.

Ils avaient prit le jet de la CIA mais à mi chemin de leur retour, une forte secousse suivi d'une explosion fit tout basculer. Ils tentaient de se sortir des décombres de la carlingue. Il entendit un gémissement non loin de lui. Il repoussa brutalement une de leur valise qui lui pesait sur la poitrine et se dirigea vers ce gémissement. Il la trouva coincé sous un fauteuil. Il souleva du mieux qu'il pouvait le siège tandis qu'elle rampait pour sortir de sa place. Elle parvint à se remettre debout. Il n'y avait pas de casse mais il ne put s'empêcher de vérifier par lui-même qu'elle allait bien. Il l'enlaça rapidement en soupirant de soulagement. Ils se rendirent dans le cockpit où ils purent observer la mort du pilote et du co-pilote.
Etant toujours prêt à s'attendre au pire, ils essayèrent d'utiliser la radio mais celle-ci était morte tout comme le reste des appareils électronique. Ils récupèrent dans l'avion l'essentiel à leur survie et se dirigèrent vers l'extérieur. Ils étaient en plein milieu de la jungle, cependant ils pouvaient entendre le bruit des vagues. Ils s'y rendirent tout en observant autour d'eux. Il pouvoir voir qu'il y a avait des fruits commestibles et que vraisemblablement ils étaient seuls.
Ils s'installèrent rapidement sur la plage, faisant des feux afin d'être remarqué par un hélicoptère, avion ou même encore un bâteau. Plus les jours passaient, plus Summer désespérait. Bryan s'en était rapidement rendu compte et tentait de son mieux de la soutenir cependant lui aussi commença être prit d'angoisse que personne ne les retrouverait jamais. Cette situation les rapprochait inexorablement. Il était encore très tôt. Bryan était partit nager afin d'évacuer sa colère. Ça faisait 3 mois qu'ils étaient sur cette île. Il n'y avait personne d'autre qu'eux et sentir Summer si proche de lui commençait à le troubler de plus en plus. Ils avaient rapidement troqué leurs vêtements de la CIA contre des tenues plus légères qu'ils avaient trouvé dans l'avion.
Bryan revenait sur la plage, vêtu d'un caleçon quand il la vit doucement s'avancer vers lui. Il détestait voir ce sourire triste. Il savait que depuis sa grossesse, elle remuait ses idées noires et la voir si désemparée attisait encore plus son attirance pour elle.

Su: C'est définitif…

Br: (doucement) On n'en sait rien Sum'. Les secours peuvent arriver-

Su: Ils n'ont aucune idée de l'endroit où on peut se trouver!!

Br: (murmurant et posant ses mains sur ses épaules) Calme toi… t'énerver, ne les feras pas nous trouver plus vite-

Su: (s'énervant) J'en peu plu Bryan!!! Ça va me tuer-

Br: (doucement) Je sais…

Su: Non tu sais pas!!

Br: Mais je peux l'imaginer-

Su: Mon fils me manque!! Je sais pas s'il va bien!! Et… et toi!! Tout ça me rend dingue!!

Br: (murmurant) ça s'arrangera-

Summer se détacha de lui et partit en courant. Il n'en pouvait plus. Il savait qu'elle craquait mais ne savait plus quoi faire pour l'aider. Il la regarda s'éloigner, il pensa qu'elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Il partit chercher des provisions dans la forêt ainsi que ramener du bois pour le feu. Ils avaient constitué un abri à l'entrée de la fôret. Ils y avaient disposé toutes les affaires susceptibles de leurs servir. Elle revint et au camp et vit qu'il n'était pas là. Elle ne s'inquiéta pas, se doutant qu'il était partit leur chercher des vivres. Elle l'aperçu revenir en boitant, fronçant les sourcils, elle se dirigea immédiatement vers lui. Elle s'aperçut rapidement que son pied saignait abondamment.

Su: (s'inquiétant) Qu'est ce qu'i' t'es arrivé ?

Br: Rien de grave. Mon pied à glissé en descendant de l'arbre-

Su: T'a pas pu t'empêcher de jouer les Cheetah! (le prenant par la main) viens que je regarde ça…

Elle le mena jusqu'à leur petite habitation où elle lui désinfecta son pied avec la trousse de secours qu'elle avait trouvé dans l'avion. Il avait pu prendre conscience de sa douceur. Il savait qu'il ne pourrait plus lui résister très longtemps. Il ne cessait de la déshabiller de la tête au pied. Elle releva la tête au même instant et elle le vit détourner la tête.

Su: C'est bon. Mais faudra changer le pansement tout ce soir… (souriant) et pas de baignade, Tarzan !!

Ils se relevèrent en même temps. Bryan se trouva face à elle, tandis qu'elle se relevait après avoir posé le kit de secours. Leurs corps se frolèrent, leurs regards se plantèrent l'un dans l'autre et Summer recula machinalement. Il lui tendit une main hésitante, elle craignait ce qu'il allait se passer, cependant elle en rêvait depuis si longtemps qu'elle ne put la refuser. Elle s'approcha de lui alors qu'il remontait ses mains sur son visage en le caressant. Leurs visagèrent se rapprochaient dangereusement, Bryan observait ses lèvres sensuelles avec au fond de lui cette envie irrépréssible de les capturer. Le sentant sur le point de craquer elle baissa la tête en murmurant.

Su: (murmurant) C'est pas raisonnable Bryan-

Br: (murmurant) La raison, je l'ai perdu il y a longtemps.

Il fit lentement glisser ses doigts le longs de ses bras avant d'entrelacer leurs doigts. Tous les deux ressentait cette attirance qui ne les avait jamais quitter.

Su: (murmurant) On n'a pas le droit de craquer… (silence) Tu as Halley qui t'attend…

Br: (murmurant) Je sais… (silence) mais tu n'es pas elle… je ne ressentirais jamais pour elle, ce que je ressens pour toi.

Su: (murmurant) Bryan… je n'aimerais pas à avoir à te partager à l'avenir…

Br: Il n'est pas question que tu me partages… (silence) mais tu sais pertinemment que ça finira par arriver. (silence) Et pour être franc, je le supporte plus. tu es la femme la plus désirable que je connaisse, tu as un corps de rêve, tu es intelligente… et tu as ce sourire qui me fait craquer depuis des années…

Su: Tu profites de la situation-

Br: Non c'est de la femme que j'aime que je veux profiter.

Il n'attendit ni sa permission, ni le temps qu'elle puisse répondre. Il l'embrassa fougueusement, capturant ses lèvres charnues. Leurs langues se mêlèrent et se caressèrent dans un baiser de plus en plus profond et passionné. Sa raison lui dit qu'elle devait le repousser mais son corps réagissait à l'inverse. Elle lui retourna son baiser et rapidement leurs mains se perdèrent sur le corps de leur partenaire. Rien ni personne ne pouvait les arrêter. Le peu de vêtement qui les couvrait, s'ôtèrent dans une rapidité digne d'un record. Assise sur ses hanches, elle embrassait ses abdominaux remontant sensuellement le long de son torse avant de prendre ses lèvres dans un baiser passionnés. La faisant roulé sous lui, il se détacha légèrement, observant son regard suppliant. Tout deux le voulaient et leur désir se fit de plus en plus ardent au fil des minutes. L'embrassant sensuellement, il se fondit en elle avec une extrême douceur avant de lentement bouger en elle avec de lents et longs vas et viens. Ils touchèrent à l'extase ensemble, ils étaient dans leur bulle. Elle le sentit se déverser en elle alors qu'il lui murmurait un je t'aime plein d'émotion. Elle avait pu voir son regard à cet instant, elle en fut remuée par la sincérité et la douceur dont il faisait preuve avec elle. Le corps maculé de sueur elle lui passa une main sur le visage et lui retourna son amour pour lui dans un mumure. Sur le point de s'écarter, elle le retint. Il se décala alors légèrement et tous deux s'endormirent emmêlés et rincés mais avec un sourire béat sur les lèvres.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 LauraBristow
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 18/02/2006 13:47:33
Send a private message to LauraBristow
il sait pas ce qu'il veut le Bryan ! alala ça va faire des étincelles quand ils rentreront (s'ils rentrent lol)

bon sinon moi ça me manque quand même de plus avoir de svs ! et en plus si t'as 2 ou 3 idées n'hesite pas lol ! attends ça fait 3 chapitres où la seule chose qu'on sait qu'ils font c'est qu'ils se tiennent dans les bras ! ça va 5min mais bon après un manque se fait quand même sentir !

t'as encore eu des idées folles !! maintenant ils sont échoués sur une île pechere lol et le ptit ben c'est super que son état s'améliore !

bon bilan de tous ça : cette fic est toujours super, t'as toujours de bonne idées mais repense un peu à toi et ton cheri pour nous faire des big hot moment svs !!

gros bizoo

brocolis mdr

~*~ Lolo ~*~
http://img464.imageshack.us/img464/5682/aliasban14zu.png
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/02/2006 18:56:08
Send a private message to PititeCarotte
Oué comme le titanic j'allait sombrer dans un profond sommeil avec al tête poser sur le clavier  

Bravo ma grande obs j'adore c'est super pi cette fin rrrraaaaaaaa tu sais que j'aime Summer de plus en plus et Bryan n'en parlons pas mais bon faut que j'me fasse une raison c'est la chasse garder de tite obs qui pense cas sa mdr même si elle est vilaine car (ceus qui lisent ce comms soyer témoins mdr) quand même elle trompe SON Ben d'amour faut le faire !!! Et oui moi je dit qu'un jours elle les perdra tout les deux   (se soir j'vais passer un mauvais quart d'heure ptdr)

Que de bonne news dit moi Ben pratiquement rétablie grace a la (grande ou petite ?? lol) GRANDE Emma (ba oué elle vient de ma Syd alors forcement) et Bryan et Summer de nouveau ensemble manque plus que qu'on est un peu plus de Rick Cassie c'est permi ma choupi ?? Dit moi que oui ils me manquent ces deux la surtout leurs moments HOT HOT  

Super chap ma Syd d'amour c'est sublime surtout quand Bryan se la joue Tarzan    c'est un remix de Tarzan et Jane sauf que la celui qui joue Tarzan c'est Bryan et Jane c'est Summer   c'est trop fort c'est sur toi ta zieuter smile/eek.gif Tarzan y'a pas longtemps ptdr

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO  ma Syd d'amour t'es la meilleur !! Vivement la suite j'peux plus men passer miam miam !!!

Gros gros poutou JE T'AIMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ta tortue carotte ou CHITE Carotte  

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/02/2006 23:30:39
Send a private message to karine*21
je susi trop contente je suis arrivée à la fin mdr
c'est super ma choupi

mais une semaine et je mets 2H pour tout lire alors qu'est ce que ça va etre quand je vais partir 3 semaines???? et puis 2 mois???

lol

ma choupi poste la suite stp
kissouilles
Atchoummmmmmm

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 18/02/2006 23:48:23
Send a private message to mmeboyscout
dis-donc c'est vrai que je commençe à bien l'aimé ce bryan , j'adore toujours autant les scènes bien HOT  mais quand même sa fait pleins de chap ou tu nous met que des chaps sur les jeunes et en ce moment surtout bryan,l'histoire de ben&emma encore sa va mais avant sa parlait de syd&vaughn!
alors que maintenant tu nous mets que des histoires sur les jeunes !
je sais que t'a dit que t'avais plus trop d'idées ,mais stp remets nous du svs comme avant!
continue l'histoire des jeunes tout ce que ta à faire c'est d'en mettre moins et de mettre plus de syd et vaughn , de bonnes scènes svs comme on les aimes!
bizoo ma choupi!!!!!!!!!!!!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 19/02/2006 02:18:48
merci les filles !! je tiens à préciser que tout mes persos sont gentils mdrrrrrrrr et presque pas sadique !! ptdrrrrr

Bref le retour de Syd et Vaughn est là mais... je crois que vous allez vouloir me tuer un tit peu !

La suite peut être demain ou sinon je sais pas vu que je rentre chez moi lundi. Donc si y'a pas de chap don't panik

gros poutou à ma tite obsssssssssssssssssssssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeee et à ma CHITE Carotte et je t'aime bien aussi ptdrrrrrrr ma pauvre mal aimée !!

choupi

Ch 36

Ils continuaient leurs vies ainsi. Ils ne cachaient plus leurs sentiments, c'était beaucoup trop tard pour ça. Et la possibilité qu'on parvienne à les retrouver, ne les tenaillait plus. Ils avaient fini par se faire à l'idée qu'ils finiraient leurs vies ici. Bryan s'était exercé à la pêche mais il se révéla très mauvais, ce fut donc Summer qui s'en chargea et qui y arrivait avec facilité. Il se contentait d'entretenir le feu et d'aller chercher des vivres dans la forêt.
Elle observait l'horizon, pensive, un sourire vint rapidement éclairer son visage en sentant des bras entourer sa taille. Il se colla un peu plus à elle en l'embrassant dans le cou.

Br: (murmurant) à quoi tu penses ?

Su: à Nicholas… (silence) je vais pas le voir grandir…

Br: (murmurant) Je suis sûr qu'Emma et Ben s'occupent très bien de lui… (silence et murmurant) je sais que ça fait mal…

Ils étaient partis se balader dans la forêt main dans la main quand Summer s'arrêta subitement, chancelante. Bryan se tourna vers elle, inquiet.

Br: (doucement) ça va ?

Su: (murmurant) Oui. J'ai juste la tête qui tourne un peu…

Br: On va rentrer au camp. T'as du prendre un coup de chaud…

Ils rentrèrent lentement et Bryan la força à s'allonger et à se reposer. Il lui avait posé un linge frais sur le front. Il se tenait tout près d'elle et l'observait tendrement. Il finit par s'assoupir en voyant qu'elle dormait. quelques heures plus tard, il se réveilla mais ne la vit pas. Il sortit rapidement et se rassura en la voyant nager. Il la retrouva dans l'eau avant de l'enlacer et de déposer un baiser sur ses lèvres.

Br: Tu te sens mieux ?

Su: Oui. Tout va bien…

Br: (lui caressant la joue) Tu es sure ?

Su: (souriant) Je viens de te le dire.

Br: Je veux pas te perdre Sum'…

Elle avait posé son front contre le sien et le regardait dans les yeux. Elle se rapprocha de lui et captura ses lèvres dans un doux et profond. Elle savait qu'il était sincère, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il la tenait contre lui en lui caressant doucement dans le dos puis lui murmura quelques mots.

?: MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!

Em: J'arrive Sam-

??: Je l'ai pas touché-

Em: Shane…  (silence et souriant) Tu crois vraiment que je vois pas quand tu me mens ?

Sh: C'est vrai M'man…

Em: (souriant) C'est ça. Allez zou ! Allez donc me chercher votre père, il est dans le grenier.

Ben et Emma s'étaient mariés 3 ans plus tôt et avaient eu des jumeaux Sam et Shane. Ben avait la tutelle de Nicholas et tout ce petit monde vivait également avec Jess qui allait sur ses 9 ans.
Rick et Cassie vivait toujours ensemble. Ils avaient eu quelques disputes dû à la disparition de Bryan et Summer. Ceux-ci n'ayant pas été retrouvé. Ben passait le plus clair de son temps sur cette enquête qui avait été fermé il y a 4 ans. Cassie l'aidait dans ses recherches mais ils n'avaient toujours aucun indices leur prouvant la mort de ceux-ci. Tara avait été muté quelques semaines après sa rupture avec Rick. Elle travaillait à Langley.
Syd et Vaughn avait longuement espéré retrouver Bryan et Summer mais ils finirent par tirer un trait sur cette histoire, se concentrant plutôt sur leurs recherches sur Sark et Cole. Leur mariage allait bien, cependant Sydney trouvait que Vaughn était de plus en plus distant. Elle avait tenté de lui parler mais celui-ci lui rétorquait que tout allait bien. Il ne se confiait plus à elle et ça la minait de plus en plus. Elle en avait parlé à Nadia qui lui avait dit que ça n'était peut être que passager et qu'elle devait lui laisser du temps.
A la disparition de Bryan, ce fut Emma qui se retrouva à annoncer à Halley sa disparition. Celle-ci eut du mal à s'en remettre, cependant elle se lia à Emma et elles devinrent amies, se voyant régulièrement.
Vaughn était partit en mission 4 jours plus tôt. Il passa la porte et quelques minutes plus tard, il s'aperçut que celle-ci était vide. Il en était étonné mais sans plus sachant que Syd ne travaillait pas aujourd'hui. Il prit une bière dans le frigo et s'installa dans le canapé mais terrassé par la fatigue qui le tenaillait depuis des mois, il s'endormit comme une masse.
Elle avait passé la journée avec Nadia et le fait de n'avoir pas été seule, lui avait permit d'oublier temporairement ses problèmes avec Vaughn. Avançant dans le salon, elle soupira en le voyant endormi. Depuis des semaines, plus rien n'allait, il n'était là que pour manger ou dormir. Elle vivait avec un fantôme et ça l'énervait de plus en plus. Elle alla se changer dans leur chambre et fit bien du bruit afin de le réveiller. Revenant, elle avait enfilé un jean et un débardeur, elle se prépara quelque chose dans la cuisine quand il la rejoignit.

V: Un problème ?

S: (s'énervant) Non! Tout va très  bien Vaughn !!

V: (étonné) Quoi ? Qu'est ce qu'y'a ?

S: (énervé) Comment tu peux me poser la question !!

V: …

S: Toute façon, ça sert à rien de discuter !! (silence) Je suppose que tu n'étais de passage… comme ses 4 derniers mois ! (silence) Comment elle s'appelle ?

V: Quoi ?? (s'approchant d'elle) Syd… (silence) Je te jure que je n'ai pas de maîtresse-

S: (énervée) A d'autres tu veux !! Tes chemises sentent le parfum de femme à des kilomètres à la ronde !! me prends pas pour une imbécile!! (silence, Vaughn ne répondant pas) Ne me touches pas !!!

V: (la fixant) je suis désolé… (silence) mais c'est pas ce que tu crois-

S: (énervée) Je vais être très franche Vaughn… (silence) mon amour pour toi me tue et j'ai plus envie de croire un seul de tes prétextes !!

Bryan était assis sur la plage, le dos contre un arbre, somnolant. Il sentit une présence tout près de lui et sourit avant d'ouvrir les yeux et de tourner la tête vers elle.

Su: (souriant et murmurant) Bien dormi ?

Br: (murmurant) Oui… j'ai fait un rêve magnifique… où tu me disais que tu étais ouvertes à mes propositions…

Su: (souriant) Ah oui ? (silence) Tu veux pas aller le mettre dans la tente ?

Br: (murmurant) Non… on est bien tous les 3… en famille-

Su: (murmurant et évitant son regard) En famille…

Br: (voyant son regard) Hey ! je suis sûr qu'il va bien… (murmurant) Nicholas n'auras pas eu la chance d'être élever par sa mère mais Ethan si…

Su: (regardant Ethan et passant une main dans ses cheveux) Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi…

Br: (doucement) Tu serais resté avec Matt.

Su: Je pense pas…

?: Maman!! Tu m'as réveillé !!

Su: (souriant) Désolé M. le paresseux !  (silence et lui tendant ses bras) Viens mon cœur…

Celui-ci rejoignit les bras de sa mère tandis que Bryan passait un bras autour des épaules de Summer. Elle posa sa tête sur son épaule et tout deux regardèrent l'horizon comme souvent.
Un calme plat régnait et généralement ça n'était que passager. Ils entendait souvent des bruits dans la forets, du aux animaux ou aux oiseaux. Toutefois ce fut un autre genre de bruit qui attira leur attention. Ils tendirent l'oreille puis au large ils aperçurent un hord bord.

Elle était dans son bureau. Sa curiosité était trop intense, elle ne pouvait la contrôler. Elle fouilla son bureau et ses dossiers cherchant un indice de sa trahison quand elle tomba sur une vidéo. Elle la mit en lecture et les images défilèrent sous ses yeux. Le choc qu'elle venait de recevoir, la stupéfia sur le coup.

S: (murmurant) Mon dieu… (silence) Line??

?: Tu n'aurais jamais du voir ça..

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 19/02/2006 02:30:55
Send a private message to WonderMyki
Line?? Tu veux dire A-line, je suis sa maitresse, trop d'honneur!    non je déconne...je m'y crois un peu trop mais bon que voulez vous, on a le droit de rêver!

Intéressant tout ça, c'est tous des lapins...ben et emma qui ont des jumeaux, summer qui encore un môme ben dis donc ca y va!lol

Trop bien ce tit chapter, merki d'ailleurs d'avoir posté!

Syd-Vaughn moi qui pensait les retrouver se faisant des bisous et des calins et ben zut alors c'est caput! Histoire intrigante en tout cas!

I want to the suite

Bisous ma Sydney et je t'aimeeeeeeeeeeeeeee fort moi aussi!

Ta tite obs

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 19/02/2006 12:40:39
Send a private message to Titi
alors... alors...
taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu vas arrêter oui!!!!!!!!!!!
déjà tu arrêtes que syd soit jalouse! tu fais que vaughn lui racontes tout sur ce qu'il a découvert!!!!
tu nous refait le cliff de la s3!!!!
et et ....
j'adore tu as enfin fait que ben et emma ont eu des gosses!!! enfin parce que sinon pauvre ben (mais bon je suis tojours pas seb!!!!!!)

allez continue ma k
bisous
ta tite soeur qui t'aime très fort!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 19/02/2006 12:47:05
Send a private message to PititeCarotte
Bon bon j'te les déjà dit sur msn mais c'est géniale cette suite et spatiale lol en plus je l'attendais de trop hier soir alors tu vois tu ma fait trop zizire même a patate te rends tu compte elle sait prosterner    

J'te les déjà mais la faut que j'te le redise tes perso deviennent des lapins ils font sa tout le temps puis après y a des petits lapinou plein de petits lapinou c'est pas que sa me dérange loin de là mais a force ils vont tous crever d'épuisement   En plus ils ne deviennent pas que des lapins y en a aussi qui se la joue Tarzan et Jane ptdr sérieux sa va devenir un remix de documentaire lapin avec Tarzan qui vient les sauvés et quelque perso d'alias qui viennent tué les méchants    

Alors alors c'est quoi cette idée tordu que tu nous a trouver encore pour nous pauve petit SVS ?! Si il la trompe pas c'est quelque chose de bien pire et de bien plus tordu je sens déjà la grosse embrouille ! A si sa y est en réfléchissant un peu (sa m'arrive pas souvent mdr mais sa m'arrive) j'pense que j'ai trouver   quelle best ! Si sa se trouve c'est pas sa j'me suis gourer sur toute la ligne ptdr sa se pourrais bien !!

Bravo ton chap et très bien j'adore pi surtout merki d'avoir poster car au début c'était pas prévu alors merciiiiiiii ma grande obs !!!

Bientôt la suite j'espère !!

Poutou ma Syd d'amour

Ta tortue carotte qui c'est vrai est mal aimer ptdr

--Message edité par PititeCarotte le 2006-02-19 15:01:05--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/02/2006 18:11:02
Send a private message to karine*21
ma tite choupi
c'est pas en mcdo que je vais te transformer (quoique j'adore les big macs et les potatoes)
jhe vais te transformer en soupe, en potage
en hachis parmentieer

non mais oh
et puis le "tu n'aurais jamais du voir ça" saison 3 épisode le dernier ya pas un truc dans le genre??hein hein?

kissouiilles
athcoum et son toblerone

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 19/02/2006 21:05:07
Send a private message to mmeboyscout
encore un chap génial ma choupi ,mais moi aussi j'avais espérer que tu nous remettre syd&vaughn ensemble!
sinon ,je me trompe peut-etre ,en ce moment j'ai plus trop la tete sur les épaules mais LINE c'était pas la soeur de vaughn ?
vite la suite!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

LauraBristow
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 20/02/2006 13:46:32
Send a private message to LauraBristow
alors là non !! c'est quoi encore cette histoire ? moi je voulais voir ton cheri et toi se faire des papouilles pas de se prendre la tête et se cacher des choses bizarres !! c'est qui cette Line d'abord lol !

ya encore des enfants de tous les côtés mdr sérieu je commence à m'y perdre  

c'était quand même encore un très bon chap ! et t'es toujours une obs de la S3 avec ce cliff !

bon j'espere que ton cheri cache pas trop de choses et que vous allez vite vous "réconcilier" lol

gros gros bizoo à toi !!!

~*~ Lolo ~*~
http://img464.imageshack.us/img464/5682/aliasban14zu.png
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/02/2006 17:26:08
Send a private message to clairette
on se barre une semaine et voilà le résultat !!!! ba, en fait, il est génial le résultat !!!!!!!!! je vous jure : s'enfiler 4 ou 5 chap de choupi à la suite, c'est que du bonheur !!!! Je vais pas trop m'attarder parce que j'ai trop à dire.

Juste un tout petit bémol : l'histoire de Bryan et sa mère m'a vraiment choqué. Mais bon, c'est hélas une réalité et ce n'est qu'une fic mais voilà, c'est un peu trop pour moi.

A part ça, je suis toujours aussi fan, t'es qu'une grande sadik qui fait du grand art !!!

le cliff avec Line... j'ai trop hâte de voir ce que tu nous a fait ! Je suis sûre que Vaughn ne trompe pas Syd mais ça m'intrigue vraiment. Pas trop sadik la suite hein ?

je te fais les plus énormes des poutous ma choupi que j'adore et qui fait les fics les plus démentes !!!

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/02/2006 01:26:26
merci les filles gros poutout à ma patate qui attend impatiemment mon chap mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ chou fleur : oui je sais pour l'histoire de bryan mais comme je te l'ai dit j'ai du meubler et j'avais plus grand chose en stock donc j'ai prit ça mais je pense pas le réévoquer. je t'aimeeeeeeeeee mon chou fleur

@ chite carotte :T'as raison c'est tordu et je sais pas comment je vais m'en dépêtrer mdrrrrrr

@mmeboyscout: le svs c'est bien mais au bout d'un moment, je sais plus quoi faire d'eux donc faut trouver autre chose.

@ brocolis: hummmmm les persos, je te dis pas je me perds toutes les 5 minutes dans les prénoms, c'est une catastrophe cette fic, elle me rend encore plus cinglé que je le suis déjà.  et oui, aujourd'hui je le reconnais !

@ atchoum: T'as pas aimé le clif de la s3 ?? moi j'ai adoré... surtout que lauren était morte... pour de bon !! mdr

@sarkounette: qu'est ce que t'as contre mon cliff!! d'abord je fais ce que JE veux!! méchanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh et moi j'adore le dernier épi de la s3... même si ça vaut pas le 2x14 pour le svs. quand au SEB, tant pis pour toi parce que le SEB c'est mort!!

@ patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee: je sais que tu vas aimer ce chap... enfin pitètre pas le cliff mais la Tara j'en fais mon affaire  ! pour les moments hot va falloir attendre un peu et surtout pour le hot svs mdrrrrrrrr mon pauvre ptit ovule, je l'impression que t'es en manque ptdrrrrrrrrrr (ne me tue pas pour ça !! )

Ch 37

Il lui avait murmuré ses mots en la fixant dans les yeux ; cependant elle avait encore du mal à réaliser ce qu'elle venait de voir ou du moins les personnes qui figuraient sur ce film. C'était une caméra caché dans une chambre d'hôtel où elle vit passé respectivement Sark, Line et… son père. Elle tourna la tête vers lui, l'interrogeant du regard.

?: J'aurais pas du te le cacher et je comprends-

S: (énervée) Il s'agit de mon père et de ta sœur!!! T'avais pas le droit de garder ça pour toi-

?: Je voulais pas que tu souffres-

S: J'ai pas besoin que tu me caches des choses pour souffrir Vaughn!! (silence) Ta sœur a une liaison avec Sark !! et mon père-

V: (murmurant) Je comprends que je n'aurais pas dû te le cacher mais… tu ne connais pas le centième de toute cette histoire-

S: Alors expliques moi !!

V: (murmurant) Retrouves moi à l'entrepôt…

S: (suspicieusement) Pourquoi tu prends autant de précautions ?

V: Parce que le reste des vidéos et des preuves sont là bas.

S: (silence et murmurant) D'accord.

Elle avait suivit ses consignes et l'avait retrouvé à l'entrepôt. Ils n'avaient que peu échangé de mots, il lui avait essentiellement fait visionné des vidéos.

S: Vaughn, je… (silence) C'est pas possible-

V: Il est ton demi frère Syd… (silence) les tests génétiques sont formels.

S: (fermant les yeux et secouant la tête de dénégation) Vaughn-

V: (murmurant et posant sa main sur son épaule) J'ai fait vérifier les tests une dizaine de fois…

S: Quand Nadia va l'apprendre-

V: Non Syd!! Elle ne doit rien savoir-

S: Tu peux me demander beaucoup de chose mais mentir à Nadia… je ne peux pas ! (silence) Pourquoi t'as pas empêché Line de revoir Sark ?

V: Elle ne sait pas que je suis au courant-

S: (fronçant les sourcils et s'énervant) Mais à quoi tu joues bon sang!!!

V: Je veux arrêter Sark et seulement après j'en parlerai à Line… (silence et murmurant) Pour ton père-

S: (gêné) Je suis désolé mais je ne peux pas cacher ça à Nadia…

V: (murmurant) Je comprends…

Vaughn s'éloigna en baissant la tête. Il rangea les vidéos dans une cache, son portable sonna et demanda à Syd de répondre. Reconnaissant la voix, elle observa Vaughn suspicieusement.

S: (au tel) Tara ??

T: (gênée) Sydney…

Vaughn comprit dans la seconde et se retourna vers Syd en lui prenant le portable des mains, avant de le porter à son oreille.

V: Je t'avais dit de ne pas m'appeler sur ce portable-

T: Je sais mais j'ai une urgence…

Ils parlèrent encore quelques secondes puis Vaughn coupa la communication. Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle attendait des explications.

S: (s'énervant) Et après je me fais des films en croyant que tu me trompes !!!

V: Comment je dois te le faire comprendre… je ne te trompes pas et je ne le ferais jamais !!

S: (énervée) J'en ai marre de tes mensonges !!

V: Je ne te mens pas… (silence) C'est Tara qui m'a contacté quand je suis passé à Langley, il y a 6 mois… elle avait besoin de me parler de Rick et de-

S: (ne comprenant pas) Je comprends rien Vaughn !!

V: (doucement) Quand elle a quitté Los Angeles, elle était enceinte… mais Rick ne le sait pas. Il a un petit garçon de presque 6 ans, Josh.

Sydney lui faisait des yeux tout ronds. Elle en avait marre qu'il y ait toujours des secrets autour d'elle. Elle était en colère contre Vaughn qui n'arrêtait pas de lui cacher des vérités sur leur famille.

V: (doucement) Si j'en ai pas parlé c'est parce que Josh est malade. Il a des problèmes respiratoires et depuis il se bat pour vivre. (silence) Je ne voulais pas chambouler la vie de Rick… il a déjà tant souffert. Il a perdu Mark très tôt. Je ne voulais pas qu'il soit à nouveau perdu…

S: Rick devrait le savoir!! C'est son fils Vaughn!!!

V: Tara doit venir avec lui… (silence) un professeur de l'hôpital de Los Angeles a peut être trouvé un traitement pour son handicap respiratoire. (silence) Je l'obligerais à l'annoncer à Rick.

Un long silence plana entre eux deux. Syd se tourna et s'avança jusqu'au grillage pour partir quand elle l'entendit soupirer silencieusement. Elle s'arrêta net et le dévisagea.

S: On a besoin d'une pause Vaughn.

Elle sortit sur ses mots, le plantant ainsi avec toute la culpabilité qui le tenaillait depuis des mois de lui avoir caché autant de choses.

Cassie était dans le bureau de Rick et ils discutaient du programme de leur soirée quand on frappa à sa porte. L'invité entra après qu'on le lui ait permis.

R: (étonné) Tara ??

T: Bonjour…

Ils échangèrent quelques banalités puis Cassie, sentant une gêne, s'éclipsa après avoir murmuré quelques mots à Rick, qui l'avait fait sourire. La porte fermée, il dirigea son regard vers Tara.

R: (doucement) Qu'est ce qu'i' t'amène?

T: Rick… (silence) Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt mais… c'est parce que j'avais peur de ta réaction. Je ne voulais pas perdre un des seuls amis que j'ai-

R: (doucement) De quoi tu parles ?

T: De… de ton-

Le téléphone sonna au même moment, il était obligé de répondre, c'était la ligne des urgences. La nouvelle le vissa sur sa chaise. Il était tellement abasourdi qu'il ne voyait plus Tara qui essayait de lui parler. Il se dirigea directement dans le bureau de Cassie où Ben et Emma étaient également présents. Tous le regardèrent suspicieusement en le voyant arriver comme une bombe.

R: C'est Bryan et Summer, on les a retrouvé… ils sont vivants !!

Personne n'osait le croire, tellement ça paraissait invraisemblable. 5 ans qu'ils avaient disparu dans la nature et un bateau qui passait aux alentours avait remarqué leur silhouette sur la plage. Ils rentraient à Los Angeles.
Tous se sautèrent dans les bras en les voyant vivant et bien en forme. Emma les avait ausculté, vérifiant qu'ils allaient bien. Les retrouvailles furent longues et chaleureuse ainsi que très émouvante quand Summer pu enfin prendre Nicholas dans ses bras. Celui-ci ne se souvenait pas d'elle mais il savait que c'était sa mère. Il le sentait au fond de lui.
Tara n'avait pas pu avoué son secret à Rick et elle n'essaya même pas de lui en reparler quand les retrouvailles s'étaient apaisés. Emma avait voulu les garder en observation cependant, sous leurs supplications elle abandonna et les laissa partir. Tous se retrouvèrent au restaurant. Bryan et Summer leurs racontèrent toutes leurs aventures et ils firent la connaissance d'Ethan. Celui-ci était un enfant hors norme. Il avait grandi dans un monde différent et tout ce monde autour de lui avait un peu tendance à l'effrayer.
Emma et Ben avaient beaucoup travaillé afin que ce dernier récupère de son handicap. Deux après l'accident, il remarchait correctement. Emma avait beaucoup souffert lors des derniers mois. Elle était enceinte et leur mariage avait du avoir lieu quelques mois plus tard. Leurs jumeaux étaient de vrais bouts en train mais le véritable portrait de leurs parents.
Quelques jours plus tard, Bryan et Summer étaient au restaurant. Summer s'apprêtait à emmener Ethan à l'école qui découvrait ce que c'était.

Su: J'emmène Ethan à l'école-

Br: (doucement) Tu veux que je vienne ?

Summer allait lui répondre mais vit une personne entrer, elle tourna la tête avant de répondre doucement.

Su: (murmurant) Non ça ira…

La personne avait marqué un temps d'arrêt avant de s'approcher, gênée. Bryan était très troublée par celle-ci. Summer sourit tendrement à Bryan et l'embrassa avant de quitter le restaurant. Elle salua cette personne qui n'osait pas s'adresser à Bryan.
Ils n'avaient pas décroché un mot, tout passait dans leurs regards. Elle avait remarqué Ethan avec ce même regard lumineux qui caractérisait son père.

H: (doucement) Il te ressemble…

Bryan n'avait pas retenu ses émotions. Il la prit dans ses bras, l'enlaçant fortement. Cette main qui lui caressait doucement la nuque, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit ; il en était troublé. Il savait que rien ni personne ne changerait ses sentiments pour Summer mais il avait tant partagé avec Halley. Il n'avait jamais avoué à Summer son passé avec sa mère. Il se détacha lentement, plantant son regard dans celui d'Halley.

H: (murmurant) Emma m'a dit que tu étais revenu… accompagné…

Br: (gêné) Oui-

H: (doucement) Il a l'air génial… comme son père…

Bryan était troublée et très mal à l'aise de la présence de Halley. Ils s'installèrent à une table et un long silence plana. Il n'arrivait pas à accrocher son regard, il était empreint de culpabilité pour leur histoire.

Br: (murmurant) Je suis désolé…

Elle ne répondit pas baissant la tête, évitant son regard au maximum.

H: Je me suis mariée.

Elle releva un regard hésitant vers lui. Il ne dit rien et apparemment, ça ne plu pas à Halley.

H: (froidement) Je vois que ça te touche profondément !

Br: (soupirant) Qu'est ce que tu veux que je te dise ?? (silence) j'aime Summer, on a eu un enfant ensemble… mais… mais tu comptes énormément pour moi-

H: (s'énervant) Arrêtes Bryan!!! Si tu m'aimais réellement, il ne serait rien passé entre toi et Summer!! Et vous n'auriez pas eu d'enfant!!

Br: Tu crois que je culpabiliserais, si je ne t'aimais pas sincèrement !!!

H: Je ne sais pas! (silence) j'ai l'impression de n'avoir jamais compter pour toi-

Br: (murmurant) C'est faux! (silence) tu es une des seule à tout savoir de moi. Et j'aimerais vraiment qu'on se revoit… (silence) en ami-

H: Je ne peux pas être ton amie… (silence) pas après ce qu'il s'est passé entre nous…

Br: Je vois…

Bryan baissa la tête, blessé de sa réaction cependant, une partie de lui la comprenait. Il posa sa main sur la sienne mais elle la retira brusquement.

Br: (murmurant) Ton mari ?

H: Il est honnête, droit et surtout loyal!!

Br: Halley-

H: Non! Ne dis rien!! Le pire dans tout ça, c'est que tu ravives cette petite flamme en moi, que j'aimerais oublier pour toujours!!

Br: (murmurant) Tu n'es pas amoureuse de lui… (silence) excuse moi Halley…

Elle l'avait regardé une dernière fois puis était sortit furieusement dehors. Poussant la porte, elle se retrouva face à Summer puis la dévisagea alors que des larmes lui montaient aux yeux. Summer entra dans le restaurant s'avançant vers Bryan. Elle lui prit la main en s'asseyant avant de l'embrasser tendrement.

Su: (murmurant) ça c'est mal passé…

Br: (murmurant) Oui… elle m'en veut-

Su: ça s'arrangera chéri… (souriant et murmurant à son oreille) tu voulais pas qu'on parle du mariage ?

Br: (se tournant vers elle en lui souriant) Si…

Il remonta sa main et lui caressa doucement sa joue avant de capturer ses lèvres dans un baiser langoureux. Ils se détachèrent pour reprendre leurs souffles, Bryan posa son front contre celui de Summer.

Br: (murmurant) Je t'aime ma puce…

Elle lui sourit, passant une main sur son visage avant de l'embrasser tendrement dans le cou et de se blottir dans ses bras.

Quelques semaines plus tard, Bryan et Summer s'installèrent dans une maison donnant sur la plage. Summer avait récupéré la garde de Nicholas et celui apprenait à vivre avec sa mère, Bryan et son demi frère. Nick était tourmenté par l'identité de son père. Il avait demandé à sa mère et elle lui expliqua que son père n'était pas quelqu'un de bien, que Matt ne savait faire que du mal. Néanmoins au fond d'elle, elle ne savait pas si Nick était le fils de Matt. Il y avait plusieurs autres prétendants à ce rôle de géniteur.
Tara était repartie à Langley, elle n'avait donc jamais révélé la vérité à Rick. Celui-ci avait tenté de l'approcher mais elle lui répondit que ça n'était rien de grave. Il n'arrivait pas à la comprendre et ça le taraudait. Il en parlait souvent avec Cassie mais un jour celle-ci lui exprima qu'elle en avait marre d'entendre parler de Tara à longueur de journées. Il rentrait à la maison, ça faisait 1 semaine qu'ils ne s'étaient pas vus. Il revenait tout juste d'une mission en Europe. Il posa ses clefs sur le comptoir et s'avança dans le salon. Il sourit en la voyant endormie dans le canapé, recroquevillée comme un bébé. Il souleva dans ses bras et la porta jusque dans leur chambre tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou et qu'elle murmurait son prénom.

R: (souriant) Tu voulais que ce soit qui ? Bryan ? Ben ?

C: (souriant et murmurant) Non, toi…

Il la déposa sur le lit en souriant et se releva pour se changer mais elle le retint par le bras avant de le faire basculer avec elle sur lit. Elle commença doucement à l'embrasser dans le cou puis remonta à ses lèvres. Il souriait en la sentant si entreprenante. Elle s'était assise sur ses hanches et commençait à lui déboutonner sa chemise en lui souriant tandis qu'il glissait ses mains sous son petit débardeur et lui caressait lentement la peau.

R: (souriant) Tu sais que j'adore quand tu me prépare ce genre d'accueil…

C: (souriant) ça me fait toujours très plaisir… de le faire.

Il avait doucement remonté ses mains sur son visage, après lui avoir enlevé son débardeure, et le caressait lentement.

R: N'oublies jamais que je t'aime Cass'…

Elle lui sourit tandis qu'il se redressait et prenait possession de ses lèvres dans un baiser fougueux.
Ils s'embrassaient toujours avidement quand une sonnerie les força à se séparer. Cassie se dégagea lentement alors que Bryan l'observait tout en répondant à son portable. Il le referma quelques secondes plus tard avant de la rejoindre dans la cuisine. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça tandis qu'elle se détachait de ses bras.

R: Cassie… (silence et murmurant) dis moi, ce que tu as-

C: (s'énervant) ce que j'ai ??!!! (silence) j'ai que je te vois plus!! que mes analyses sont encore négative!! Que je suis pas enceinte!!! Et que ça me tue!! (silence) J'en peux plus Rick…

Lentement, il se rapprocha et l'enlaça tendrement. Sa tête reposait sur son torse et ses larmes coulaient librement sur son visage. Elle passa ses bras autour de sa taille tandis qu'il lui murmurait quelques mots.

Syd était toujours très distante avec Vaughn. Le choc des révélations n'était toujours pas passé. Il avait tenté de lui parler mais elle ne voulait rien entendre. En parlant avec Eric et Nadia, sans évoquer le différent, il comprit que son attitude n'était peut être pas celle qu'il devait adopter. Il fit ce qu'elle lui demanda et prit ses distances. Elle avait besoin de souffler et réfléchir alors il quitta la maison pour s'installer temporairement chez Eric et Nadia. Ceux-ci lui expliquèrent qu'elle reviendrait très vite sur sa décision. Cependant un mois après, il en était toujours de même. Il devait partir en mission avec Nadia mais celle-ci s'arrangea pour que Syd y aille à sa place. Ils venaient d'atterir à Paris, ils se dirigèrent à la planque de la CIA pour planifier leur mission. Syd avait prit une douche en arrivant mais quand il la vit en sortir, seulement vêtu d'un peignoir, il ne pu s'empêcher de la déshabiller du regard de la tête au pied. Syd sembla ne pas y prêter attention mais quand elle croisa son regard, elle baissa rapidement la tête. Il s'avança doucement vers elle. Arrivé à sa hauteur, il remonta sa main à hauteur de son visage et le caressa tendrement avant que ses lèvres remplacent sa main. Elle ne semblait pas réticente cependant quand il rapprocha lentement leurs deux corps, il la sentit se raidir subitement.

V: (murmurant) Je te ferais jamais de mal chérie…

S: (murmurant) Vaughn… (silence) laisses moi encore quelques jours…

V: (murmurant) Très bien… (silence) j'attendrais… même si le moment où on se retrouvera me semble encore être à des milliers d'années lumières.

Il se détacha lentement d'elle. Elle le regarda s'éloigner. Elle morigéna de lui avoir formulé ces mots cependant, tout n'était pas encore clair dans son esprit. Elle l'aimait, là-dessus il n'y avait aucun doute mais elle voulait que leur complicité revienne. Elle avait le sentiment d'avoir perdu une partie d'elle-même lorsqu'il s'était éloigné d'elle ces derniers mois.

Ils revenaient à la planque, avec les données contenues sur un serveur mais en sortant du batiment, ils s'étaient faits surprendre par des gardes et Syd prit un coup de couteau dans le ventre. Elle appuyait sur la plaie pour stopper l'hémorragie. Elle pénétra dans la planque et se dirigea dans la salle de bain avec Vaughn sur ses talons.

V: Laisses moi regarder-

S: C'est bon, c'est rien-

V: (haussant le ton) Non c'est pas rien !! tu viens de te faire ouvrir! Je te rappelle!!

S: (murmurant) Calme toi. C'est rien de très grave-

V: Alors laisse toi faire…

Syd abdiqua en voyant qu'il ne lâcherait pas. Elle le laissa s'approcher. Relevant son top, ses doigts se posèrent sur sa peau et ils échangèrent un long regard. Vaughn commença à nettoyer sa plaie doucement. Il termina en apposant un pansement dans un geste tendre et se redressa en la fixant dans les  yeux. Il remonta sa main sur son visage et le caressa lentement, tout en la fixant. Il rapprocha ses lèvres et l'embrassa sur le front. Il glissa doucement sa main dans la sienne mais elle se dégagea de lui doucement. Elle ne voulait pas que leur relation reprenne comma ça. Elle s'avança doucement dans la planque et s'installa dans le canapé pour lire les données contenues sur la clé usb. Il arriva quelques secondes plus tard, avec deux cafés. Il s'assit à ses cotés en lui jetant un coup d'œil.

S: (murmurant) J'aurais du le savoir-

V: (silence et murmurant) Sark est un terroriste. Tu ne peux pas le changer-

S: (murmurant) Mais c'est mon frère-

V: (murmurant) C'est vrai… mais il ne te ressemble pas et à Nadia non plus…

S: (évitant son regard et murmurant) Je suis désolée… d'avoir réagit comme ça-

V: C'est rien… je suis responsable. J'aurais du tout te dire dès le début. (silence et murmurant) Dis moi que tu penses pas à une séparation-

S: (murmurant) Non… j'ai juste besoin d'être seule encore quelques jours-

V: (murmurant) Je veux pas qu'on se sépare…

S: (silence, murmurant) Tara l'a annoncé à Rick ?

V: (murmurant) Non-

S: Rick sera furieux en l'apprenant-

V: (murmurant) Laisses moi me charger de ça. Je la convainquerai de lui dire…

S: (soupirant) J'en peux plus de cette situation…

Elle encadra son visage de ses mains et tout naturellement mais dans un geste hésitant, Vaughn passa son bras autour de ses épaules avant de la blottir dans ses bras. Il sentait qu'elle était sur le point de craquer.

V: (murmurant) ça va s'arranger… n'angoisses pas comme ça…

Il la sentit lentement se détendre dans ses bras. Il savait qu'il lui faudrait du temps avant qu'elle lui refasse entièrement confiance, cependant il la connaissait et savait qu'elle était capable de tout quand elle aimait quelqu'un. Il continua à lui murmurer des mots apaisants jusqu'à qu'il la sente lentement s'assoupir.

Emma était avec Cassie dans la salle de repos du service hospitalier. Cassie s'était confié à elle pour son problème avec Rick. Ils voulaient un enfant mais elle n'arrivait pas à tomber enceinte. Emma lui avait fait passer un tas de tests cliniques mais ceux-ci ne révélèrent aucune anomalie.

Em: Moi, je pense que c'est psychologique. (Cassie fronçant les sourcils) Tu veux tellement cet enfant que ça fait blocage…

C: (doucement) Et c'est quoi ton remède miracle ?

Em: Des vacances… (silence) Vous êtes jamais partis ensemble. Depuis l'accident de Ben, vous avez pas quitté l'agence. Dixon vous doit bien ça !

C: J'en parlerais avec Rick…

Elles remontèrent au centre des opérations ensemble. Emma devait récupéré un dossier et voir Ben pour leur prochaine mission. Depuis le départ de Tara et l'accident de Ben, Emma prenait part au terrain plus régulièrement. Dixon avait demandé à Langley une nouvelle recrue. Elle rentra directement dans le bureau de Ben quand elle le vit rigoler avec un agent qu'elle ne connaissait pas. Elle détailla l'agent de la tête au pied. La blondeur de sa chevelure lui en apprit beaucoup sur cet agent. Elle avait des yeux verts, le teint mat avec un corps musclé mais très longiligne. Elle se tourna vers Ben, attendant qu'il lui présente, la jeune agent qui semblait ne pas avoir plus de 25 ans.

B: (à Emma) Je te présente Grace McPhy. (à Grace) Grace…. Emma, ma femme-

Elles se saluèrent. Emma était sur ses gardes. Elle n'aimait pas trop la façon dont Grace observait Ben. Ils parlèrent un moment. Elle les laissa entre eux, refroidis parce qu'elle pressentait et voyait sous ses yeux. Elle savait cependant que Ben ne la tromperait pas. Leur mariage était solide et leur vie était heureuse ainsi.
Elle avait récupéré son dossier et sortait de l'agence. Elle devait prendre les enfants à l'école. C'était son jour. Les enfants étant tous dans la même école, elle les prenait tous et les ramenait chez elle en attendant que Summer ou Bryan viennent chercher les leurs. Ben ne rentra que très tard ce qui lui était peu habituel. Il enleva sa veste, la posa sur le fauteuil du salon quand Emma releva un regard furieux vers lui.

B: Me regarde pas comme ça-

Em: On devait faire le point pour la mission! T'as oublié ?!!

B: Bien sur que non. (silence) mais Dixon m'a refilé un dossier au dernier moment, j'ai pas pu y échapper.

Em: Je te signale que l'avion part demain matin à 10 H !

B: (doucement) Pourquoi tu t'emportes comme ça ?

Em: Parce qu'on va encore partir à l'aveuglette et que ça pourrait mal se passer-

B: Emma, je ne mettrais jamais ta vie en danger délibérément. La mission on aura le temps de la planifier pendant le vol-

Em: Je suppose que c'est Grace qui t'a retenu si longtemps… pour que tu ne penses même pas à me prévenir et à ne pas que je m'inquiètes !!

B: (soupirant) Emma, je veux pas qu'on se dispute-

Em: Depuis cet après midi, j'existe plus pour toi-

B: Arrête de dire n'importe quoi !! tu es ma femme et la mère de mes enfants-

Em: Tu crois que je l'ai pas vu te reluquer !!

B: (léger sourire) Tu sais que t'es sexy en femme jalouse…

Em: (froidement) T'es pas drôle Collins!!

B: Tu n'as rien à crainde et puis… (silence) Tu ne la verras pas souvent-

Em: Comment ça ?

B: Je ne peux pas te le dire-

Em: Comment ça tu peux pas me le dire!! T'en as trop dis maintenant! Déballes !

B: Elle va être agent double et Dixon me charge de son dossier-

Em: (serrant les dents) Comme par hasard !!

B: Mais de quoi t'as peur bon sang ?!!! que je te trompes ?

Em: Non. Je sais que tu ne le feras pas mais… je ne veux pas que tu nous abandonnes et que tu nous délaisses pour cette petite blondasse !!

Ben lui sourit et se rapprocha d'elle. Ils étaient si près qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'un sur la peau de l'autre. Il avait glissé ses mains dans celles d'Emma.

B: Rien de tout nous arriveras. Et tu sais pourquoi ?

Em: (murmurant) Non…

B: (murmurant) Parce que-

Il dut interrompre sa phrase, son portable vibrant dans sa poche. Il décrocha rapidement, sa conversation fut très brève et il raccrocha en regardant Emma.

Rick venait tout juste de recevoir un appel inquiétant de Tara. Pour changer, il s'était disputer avec Cassie quand il avait prononcé le prénom de Tara. Ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. Il se souvint alors que lors de leur dernière conversation, elle avait voulu lui parler. Rick avait demandé à Ben de garder un œil sur Cassie le temps de son absence.
Il arriva à l'appartement de Tara, quelques heures plus tard. Il sonna deux fois mais resta ébahi en la voyant lui ouvrir la porte.

R: (choqué) Mon dieu!! Qu'est ce qu'i' t'es arrivé ?

Je vous embrasse toutes

gros poutous à ma patate, sarkounette, chou fleur, chite carotte, brocolis, atchoum. je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles.

sarkounette t'es prié de faire un bisou à billou for me.
Je pourrais pas posté la suite avant plusieurs jours, d'ailleurs je sais pas quand je pourrais vu que je rentre chez moi. Don't Worry, quand je reviendrais la fic sera fini et vous aurez vos chap.

gros poutou

choupi

--Message edité par choupi le 2006-02-22 01:38:10--

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/02/2006 09:44:54
Send a private message to clairette
tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est du chap comme je les aime !! il se passe plein de trucs, il y a tout le temps des rebondissements, c'est génial !!!
Le SVS = perfect, il manque plus que le moment canapé et tout y est lol

Maintenant, passons à LA hrase du chap : La blondeur de sa chevelure lui en apprit beaucoup sur cet agent. elle est XXL celle-là, j'étais plié en deux quand je l'ai lu.

reviens vite ma choupi que j'aimeuuuuuu, je pense énormément à toi !!!!

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/02/2006 10:20:33