![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Liens sacrés (no spoiler) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'adore quand tu fais des cliffs comme ça !!!! On a plein de SVS et c'est trop coooooooooool !!! j'ai aodré la mission avec Cassie et tout le bataclan, elle est super bien écrite, comme toujours remarque. Une dispute puis une réconcialiation pour la St Valentin, c'est chouuuuu !! Em: (souriant) Et tu me préparerais le petit déj' en petite tenu ? mdrrrrrrrrrr elle est trpo forte celle là !!! on me l'avais jamais encore faite ! maintenant, Syd a intéret à dire oui sinon j'arrive sur mon fidèle destrier et je lui casse la gueule... ou je prends sa place, à voir. C'ets de plus en plus parfait ma choupi, c'ets du grand art ! gros poutous partout partout, je t'adooooreeeuuuuu !!! passe une bonne semaine ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
patate : Bah oui je reconnais bien ton coté obs là!! mdr ... alors t'es la dernière avec moi sur le forum donc une dédicace spéciale rien que pour toi ![]() marmotte tortue carotte : c'est ton new surnom !! bah oui c'est plus "du mars et ça repart" c'est "du bruel et ça repart" mdr ou du cloclo... le lundi au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllll ptdrmon chou fleur : du svs, je vais t'en faire, t'en refaire et t'en re refaire... big kisssssssssss mon chou fleur qui prends des vac' !!mon brocolis : mdr, y m'éclate ce surnom ptdr bah nous insomnique de chez insomniaque c'est pas nouveau ! t'inquiète je sais que t'aime les voir à l'hôpital alors on va y retourner et t'es le très bienvenue chez les svs insomniaque !![]() ***************** Donc donc donc, le new chap est là ! Ch 30 Syd lui sourit en posant sa tête sur son épaule puis voyant qu'il était vraiment sérieux et que tous les regards étaient tournés vers elle, elle releva la tête vers lui. S: (doucement) Je pensais pas que t'étais sérieux… (silence et souriant) je vois que ça te travailles toujours autant cette histoire de mariage… Tous souriaient autour d'eux tandis que Vaughn attendait toujours sa réponse. V: (souriant) Si y'avait que ça qui m'obsédait… S: (doucement) J'ai toujours cru que tu pensais qu'on était bien comme ça… Elle avait planté son regard dans le sien et avant qu'elle n'ait trouvé les mots pour lui répondre, elle l'embrassa langoureusement et ce fut la voix de Will qui les fit revenir sur terre. W: (souriant) Hé!! Vous allez pas faire ça ici!! Syd lui sourit après lui avoir balancé une serviette à la figure. Tous les félicitèrent. Quelques minutes plus tard, Syd et Vaughn dansaient ensemble collés l'un à l'autre. Emma et Ben étaient à quelques mètres d'eux enlacés tandis que Bryan observait Tara et Cassie qui discutaient. Rick s'avança vers lui. Ric: Pourquoi tu les regardes comme ça ? Br: (évitant son regard) Pour rien… Ric: Ben te tuera si tu fais du mal à Cassie- Br: J'aime Cassie, je lui ferais pas- Ric: Tu disais aussi ça d'Emma… Bryan lui lança un regard noir et s'avança vers Cassie, Rick les observa et croisa le regard de Cassie, il détourna les yeux puis Tara le rejoignit. T: un problème ? Ric: (petit sourire) Non… tout va bien… Tara le regarda un instant et l'emmena à l'extérieur. T: Rick, je sais que tu tiens à moi mais visiblement… tu as plus d'atomes crochu avec Cassie qu'avec moi alors- Ric: Tara fait pas ça- T: T'es amoureux d'elle, je le sais- Ric: non- T: Je veux qu'on arrête là Rick… ça sera mieux pour nous deux. Ric: Tara… Elle était déjà rentrée dans le restaurant tandis qu'il était planté comme un con sur le trottoir. Il regarda à l'intérieur et vit Emma et Ben enlacés, cette vision le rassura et il pensa que lui aussi arriverait peut être à trouver l'amour. Ben ramenait Emma. Ils étaient sur le pas de la porte. Sa bouche parcourait intensément le cou d'Emma alors qu'elle essayait désespéremment d'ouvrir la porte d'entrée. Em: (troublée) Ben… Ben continuait de l'embrasser, ce qui empêchait Emma de se concentrer. Le sentir si près et si tendre, la déstabilisait complètement. La porte enfin passée, ils avançaient dans l'appartement, collés l'un à l'autre, Ben toujours dans le dos d'Emma. Em: (souriant) Tu sais, je compte pas m'envoler… B: Il manquerait plus que ça… que tu me laisses tout seul dans un lit… Em: Tu pourrais y inviter Cassie- B: (rigolant et l'obligeant à se retourner) Les parties à 3, c'est pas mon trip ! Em: (souraint) Moi non plus… B: Qu'est ce que t'as fait de Jess ? Em: La vie a inventé les babys sitter... Il lui sourit malicieusement, se rapprocha un peu plus d'elle et captura ses lèvres fougueusement. Elle l'attira à lui en le faisant reculer jusque dans sa chambre. Collés l'un à l'autre, Ben la fit basculer sous lui sur le lit. Elle avait passé ses mains sous sa chemise, caressant sa peau soyeuse et dorée quand à Ben, il lui avait retiré son top et il l'embrassait dans le cou tout en lui caressant les cuisses. Emma se entait fondre sous ses caresses et ses baisers, elle se sentait enfin prête à se lancer dans une relation sérieuse. Sa douceur et sa patience la surprenaient à chaque fois. Les préliminaires s'éternisèrent pendant de longues jusqu'à ce qu'elle le supplie en lui mordillant l'épaule. Entrant en elle et effectuant de lents vas et vients, il la sentait soumise et sur le point de craquer quand il accéléra la cadence. Vibrant sous ce même désir et cette même envie de ne faire plus qu'un, ils atteignirent à l'unisson le point culminant du plaisir où Emma se sentit revivre dans les bras d'un homme. Le corps ruisselant de sueur, Ben se dégagea après l'avoir embrassé et caressé le visage. Elle le regardait dans les yeux et lui sourit avant de se blottir dans ses bras. Syd s'éveilla en entendant des rires dans la maison. Elle avait un sourire radieux sur les lèvres en pensant à la soirée de la veille et surtout à sa nuit avec Vaughn. Elle se leva, enfila ses sous vêtements ainsi qu'un long tee shirt des Kings appartenant à Vaughn. Elle s'avança encore au radar dans le salon où Vaughn, Riley et Isa rigolaient. Un grand sourire se forma sur son visage en la voyant arriver, toujours endormie. Il la rejoignit sous les mines enjouées de leurs 2 enfants. Le voyant se diriger vers elle, elle lui sourit. Glissant ses mains sur sa taille, il l'embrassa tendrement alors qu'elle se lovait dans ses bras. V: (murmurant) J'ai quelque chose pour toi… Elle ne détachait plus son regard lui. Pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait heureuse et libérée. Sortant la main de sa poche, il lui ouvrit un écrin où brillait un magnifique bague de fiançailles puis la lui passa au doigt. S: (murmurant et souriant) Elle est magnifique… t'étais pas obligé- V: (souriant) Tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau chérie… je t'aime… (Syd lui sourit) (murmurant) et tu es très sexy avec juste mon tee shirt. Elle passa ses bras autour de son cou en l'embrassant fiévreusement. S: Merci. Je t'aime mon cœur… je t'aime tellement… Il l'enlaça et déposa un baiser dans son cou puis ils se dirigèrent dans la cuisine. Assise sur le plan de travail, elle l'observait amoureusement lui préparer son petit déjeuner. Il se retourna et s'approcha puis lui donna son café avec une assiette de pancake qu'il déposa à coté d'elle. Elle posa son café et le rapprocha d'elle en glissant ses mains sur sa taille avant de les immiscer sous son pull. La sensation des mains de Syd sur son corps, le fit frissonner. Voir le pouvoir qu'elle avait sur lui, la fit sourire. V: (souriant) T'es démoniaque ! S: (souriant) Certes… (dans un murmure) mais tu adores ça… tu sais pas me résister ! V: (souriant) Surtout quand tu me souris comme ça et que tu portes juste mon tee shirt… (murmurant et commençant à l'embrasser) t'es en train de me rendre dingue… S: (souriant) Ah oui ? (silence) c'est encore rien par rapport à ce qu'i' t'attends… Vaughn lui sourit et l'embrassa passionnément. Leurs lèvres ne se séparaient que pour recommencer mais ils durer se dégager l'un de l'autre quand Isa leur parla. Isa: (souriant) Pas que je ne sois pas contente pour vous mais… (silence) papa on va être en retard pour notre entraînement et on doit passer prendre Dean et Dave. V: ok ok, on y va… Isa rejoignit son frère tandis que Syd traînait Vaughn dans leur chambre. Elle se changea tout en discutant. V: (s'approchant en souriant) Je reviens vite et on passera la matinée en amoureux- S: (souriant) Alors tu la passeras tout seul mon chéri… (silence) je dois voir Nadia… V: (regard déçu) Alors je m'en contenterais… S: (souriant) Mais… on peut, peut être trouver une solution… Elle s'approcha de lui, et lui demanda de fermer la fermeture de sa robe. Après ça, il passa ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. V: Je veux passer plus de temps avec toi… Sydney se retourna dans ses bras, passa une main dans ses cheveux avant de lui caresser le visage et de lui sourire. S: (murmurant) Moi aussi… (silence) mais je veux tirer cette histoire au clair avant- V: (murmurant) Je sais… (silence) mais je refuse que tu te mettes en danger. S: (doucement) Tu sais bien que je suis prudente. V: Oui… (souriant) tu seras là quand je reviendrais ? S: (souriant) Normalement oui… Il l'embrassa tendrement puis ils se rendirent dans le salon. Isa était devant eux et attendait son père. Elle lui lançait un regard noir quand Nadia arriva avec les jumeaux. V: (regardant Isa) J'arrive ! Il se tourna vers Syd et l'embrassa langoureusement. N: (souriant) Vous voulez qu'on repasse peut être ? Ils se dégagèrent l'un de l'autre en souriant. V: (souriant) Bonjour à toi, ma renouvelle future belle sœur ! S: (à Vaughn) Soyez prudent… V: Oui. T'inquiètes pas… Il l'embrassa une nouvelle fois et partit avec les enfants pour la patinoire. Nadia s'approcha alors de sa sœur en souriant et l'embrassa. N: Je vois que vous vous êtes pas ennuyer cette nuit… (voyant la bague de Syd) Et il s'est pas foutu de toi ! S: (souriant) N'imagine même pas que je t'en parlerai. N: (souriant) J'ai encore rien demandé ! S: (souriant) à peine! (silence) Elle t'a parlé ? N: (hésitant) Syd… (silence et soupirant) Je préfèrerais que tu t'en mêle pas- S: Nadia!! Il s'agit d'Emma et- N: Syd… cet individu n'est pas Emma. (silence) Emma est une partie de toi… mais cette fille n'a rien à voir avec toi… elle a tué des innocents, elle travaille avec Sark et Cole- S: Mais elle peut changer- N: Non Syd- S: Je veux lui parler, comprendre et essayer de la faire changer. (silence) j'ai besoin de le faire Nadia… pour les enfants, pour Vaughn- N: (doucement) Je comprends… (silence) Parles en à Dixon…. Mais je pense qu'il te dira la même chose que moi. Syd s'apprêtait à lui répondre mais la sonnerie de l'entrée retentit. Elle se leva et partit ouvrir. Quelques secondes plus tard, Jess rentrait dans la maison alors que Syd parlait avec Debby la baby sitter. De: Emma m'a dit de vous la ramener- S: (souriant) Oui, elle me la dit. De: Je dois y aller, j'ai cours. J'appelerais Emma pour savoir si elle a besoin de moi. S: Ok, passe une bonne journée. De: Au revoir… Syd revint vers Nadia qui était avec Jess au salon. 1 heure plus tard alors qu'elles discutaient en s'occupant de Jess, Emma arriva. Elle prit tout suite sa fille dans ses bras puis elle embrassa sa mère et sa tante. Em: (souriant) C'est une réunion au sommet ? S: (jetant un coup d'œil à Nadia) Mais non… qu'est ce que tu vas imaginer- Em: Je te connais maman… (silence) Alors ? Nadia n'avait pas voulu prendre part à leur discussion. Syd se passa une main sur le visage et croisa le regard de Nadia. S: Je veux l'interroger- Em: (serrant les dents) Je te comprends pas!! Elle nous aurait tuer si on s'était pas enfuit!! Comment tu peux croire… qu'elle puisse avoir un cœur! S: Mais elle est une partie de ton père et de moi- Em: Maman!! Elle est manipulée!! Elle va nous utiliser- S: Mais non!! Elle ne peut pas!! Em: Elle est la maîtresse de Sark!! Tu vas perdre ton temps avec elle!! Et tu vas te brûler!! (silence) elle est l'incarnation du diable!! (silence) comme l'était Lauren! S: Emma- Em: Non! (silence) Je dois prendre l'air! Emma sortit immédiatement de la maison tandis que Syd soupirait. Nadia posa sa main sur son épaule. Rick parlait avec Cassie. Ils étaient à l'agence. Rick devait partir en mission avec Tara cependant il la redoutait puisqu'il ne lui avait pas parlé depuis la veille. C: On va attendre Tara pour que je vous explique- Ric: Explique moi et je lui raconterais- Cassie ne lui dit rien mais le regarda suspicieusement. Elle posa sa main sur son bras. C: Qu'est ce que tu as ? Ric: (gêné) Rien ! (silence) pourquoi tu dis ça ? C: Rick, je suis ton amie… alors si t'as besoin de parler- Ric: (haussant le ton) Merci mais j'ai aucun problème Cassie ! (silence) Je suis désolé… Bryan arriva à cet instant, et il serra les poings en les voyant si proche. Aperçevant la main de Cassie sur le bras de Rick, il ne se contrôla plus. il s'avança vers eux, suspicieux envers Rick. Br: Salut. Ric: Salut. C: (souriant) Hey… Ric: Je vais vous laisser. Je dois voir Dixon. Dixon se dirigeait vers eux, accompagné d'une grande brune sophistiquée avec un sourire mielleux sur le visage. Rick les salua d'un signe de tête en les voyant arriver. D: Bonjour. Je vous présente l'agent Summer Addison. Elle fera équipe avec Ben. En attendant, je vous laisse lui expliquer sur quoi on travaille. Tous la saluèrent tandis que celle-ci gardait son regard planté dans celui de Bryan. Emma arriva quelques minutes plus tard et se dirigea directement vers Dixon mais Rick la rattrapa. Ric: Attends- Em: Non! J'ai deux mots à dire à Dixon- Ric: Quoi ? qu'est ce que tu veux lui dire ? (cyniquement) que papa et maman vont se remarier ? Em: Non! Qu'il doit interdire maman d'interroger… l'autre- Ric: Emma, tu imagine ce qu'elle ressent! Elle voit un jumeau de sa fille ainée! Elle veut comprendre- Em: Mais y'a rien à en tirer de cette fille! Elle n'est pas moi !! Ric: Ok. Bah vas dire ce que tu veux à Dixon mais je serai toi, je m'en mêlerai pas! Emma ne l'écouta pas et rejoignit le bureau de Dixon. Elle en sortit une dizaine de minutes plus tard et se dirigea vers le centre médical. Elle passa devant le bureau de Ben quand elle le vit avec une jeune brune qu'elle ne connaissait. Elle s'arrêta et entra dans le bureau après avoir frappé. Ben lui présenta Summer et lui expliqua que c'était son équipière. Elle la salua et évita subrepticement le regard de Ben. Em: Je dois y aller. J'ai du boulot! Elle sortit rapidement du bureau tandis que Bryan y entrait un petit sourire espiègle sur les lèvres. Il parla à Summer tandis que Ben roulait des yeux et lui lançait un regard noir. Il draguait ouvertement Summer qui n'en demandait pas moins. Au bout de 10 minutes, Ben sortit du bureau en claquant la porte avant de rejoindre le bureau de Cassie. Cassie releva la tête en le voyant. C: Qu'est ce qu'i' t'énerve ? B: Rien- C: Emma ou Bryan ? B: à ton avis ?! C: Qu'est ce qu'il a fait ? B: Pour l'instant pas grand-chose mais… je sais que ça va pas tarder. C: Ben… tu sais que je tiens à lui… il ne me blesseras pas- B: Cass', je connais mon frère… il finit toujours par blesser ses proches… Un silence plana, aussi bien l'un que l'autre savait ce que pensait l'autre mais aucun d'eux ne l'exprimèrent. C: Tu sais ce qu'i' se passe avec Rick et Tara ? B: Emma m'a dit qu'ils avaient rompu hier soir. (silence) il a du mal à avaler la pillule… C: ça allait si mal que ça entre eux ? B: (fronçant les sourcils) Pourquoi ça t'intéresse autant ? C: Ils sont mes amis… Ben la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle lui cachait quelque chose. Cependant il savait qu'elle ne lui dirait rien s'il l'interrogeait. Il sortit du bureau en soupirant quand Cassie l'interpella. C: Ben! (silence) t'es bizarre- B: T'inquiètes pas. Je vais aller faire un tour et ça ira mieux. Il sortit du bureau et en passant devant le sien, il vit que Bryan était toujours avec Summer. Ça l'agaçait et il ne savait pas quoi faire pour que Cassie ne soit pas blessée. Il descendit au service médical et en route il salua Sydney qu'il croisa. Il arrivait dans la zone d'urgence quand il vit Emma avec un homme visiblement un médecin, ils rigolaient alors qu'une infirmière arrivait avec plusieurs cafés. Elle leur tendit les cafés qu'ils prirent puis Ben se décida à s'avancer vers eux. Emma fut surprise de le voir, il ne passait jamais la voir. Elle lui sourit et se rapprocha de lui. Il salua les deux autres personnes puis il lui murmura quelques mots. B: (murmurant) Je dois te parler… Em: (fronçant les sourcils) Tu préfères pas parler à ton… équipière ! B: (murmurant) Emma… (silence) Summer est mon équipière mais pas la femme que j'aime… (silence) c'est important Emma. Em: (le fixant) D'accord… Ils s'excusèrent auprès de l'homme et de l'infirmière puis ils se dirigèrent dans la salle de repos. Em: Qu'est ce qu'i' est si… important !! B: (murmurant) Déjà… ça ! Il l'embrassa fougueusement et sous la surprise, elle ne put le repousser et en vérité elle ne le voulait pas. Elle passa ses bras autour de son cou et lui retourna son baiser en lui caressant la nuque. Ben se détacha doucement en posant son front contre celui d'Emma. B: (fermant les yeux) Tu sais quand tu t'es fait enlevé et que… (silence) elle a prit ta place. Dans l'avion, elle m'a embrassé… et je l'ai embrassé- Em: (se dégageant de lui) Tu l'as embrassé !! comment je dois prendre ça !! B: Je ne savais pas qu'elle avait prit ta place- Em: (s'énervant) Bon sang Ben!!! Tu me dis que tu m'aimes et tu l'embrasse elle!!! B: Emma… je m'en veux suffisamment… pour te blesser, pour t'avoir trahi… mais c'est toujours à toi que je pense toute la journée, c'est toi qui rend mes nuits plus vivantes… c'est toi qui me fait vivre… Em: Ben… B: Je te le dis parce que je veux rien te cacher. (silence) pour rien au monde, je voudrais te perdre. Emma le regarda dans les yeux et lui sourit. Il comprit qu'il était pardonné, il l'attira dans ses bras avant de l'embrasser dans le cou. B: Mais j'ai un autre problème- Em: Me dis pas que ça concerne ta… Summer ! B: Un peu… (silence) Bryan arrête pas de la draguer et j'ai peur pour Cassie… Em: Tu veux que je lui remette les pendules à l'heure ? B: (souriant) Parce que tu crois qu'il va t'écouter ?! Em: Je suis convaincante quand je veux. B: T'as pas à faire ça. Em: Laisses moi faire… même si je sais pertinemment qu'il s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas mise dans son lit… B: Je le ferais. Je vais aller lui parler- Em: Il t'écoutera pas. Laisses j'y vais. Ben était encore au milieu de cette salle quand le son de la porte qui se refermait, lui fit revenir les pieds sur terre. Il rattrappa Emma dans l'ascenceur, tenta de la convaincre de ne pas le faire mais ce fut inutile. Elle rentra directement dans le bureau de Ben où Summer et Bryan discutaient toujours. Elle avait demandé à Ben de ne pas venir. Il l'avait laissé faire même si ça ne lui plaisait pas. Em: (froidement) Summer, tu voudrais bien nous laisser. Bryan et moi, on a des choses à éclaircir ! Su: (gênée) Oui. Bien sûr… Emma attendit que la porte soit refermé pour s'approcher de Bryan. Em: Toi!! (silence) Je te jure que tu vas me le payer si tu couches avec elle!! Br: C'est pas tes affaires Emma- Em: C'est vrai mais ça concerne aussi Cassie ! Tu sais qu'elle tient à toi et qu'elle est fragile!!! Br: Mon histoire avec Cass' ne te concerne pas- Em: J'ai l'impression que tu comprend pas Bryan !! tu sais ce qu'à vécu Ben avec Cassie… elle pourrait recommencer!! (silence) tu crois vraiment que tu seras capable de vivre avec la responsabilité de sa mort sur ta conscience!!! Br: Je couche avec qui je veux!! Em: Donc c'est bien ce que j'ai toujours dit!! Tu n'aimes personne que toi-même!! (silence) Je comprends maintenant pourquoi Ben est partit vivre chez son père! Et je vais te dire, il a eu raison !! Br: Ben n'est qu'un looser !! et je comprends qu'il couche avec toi!! Vous êtes pareil!! Em: Ne me pousses pas à te frapper Bryan !! Br: Eh bien vas y !! (silence) je suis un agent entraîné, tu ne me mettras pas à terre comme ça- Emma ne put en supporter davantage. Elle lui décrocha une droite suivit de plusieurs coups bien placé qui le mit à terre très rapidement. Em: Tu as intérêt à arrêter ton manège avec Summer où je ferais ce qu'il faut pour que tu partes de Los Angeles !! Elle quitta le bureau en claquant la porte. Elle du faire face à presque tous les agents qui les avaient entendu et vu se battre. Elle fit comme si de rien était et rejoignit le parking. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle arrivait au restaurant quand elle vit Tara qui discutait avec celle-ci. Elle les salua et s'installa au bar. Em: (à Fran) Donne moi quelque chose de fort- F: (comprenant) Je vois. Qui a fait quoi ? Em: T'en mêles pas Fran! F: Ok… (silence) Syd te cherche- Em: Tu lui diras que tu m'as pas vu. F: okkkkkkkkk. Déballes ! (silence) attends, on va s'installer parce que je crois qu'on va en avoir pour un moment… Tara n'avait rien dit mais elle s'installa à leur coté. Emma leur raconta sa dispute avec Syd puis elle continua avec Bryan. Em: Il va lui faire du mal et il va coucher avec agent BCBG ! je l'aime pas cette fille !! déjà j'aime pas son nom et surtout j'aime pas quand- T: (souriant) Quand elle tourne autour de ton Ben- Em: J'ai pas dit ça- F: ça se lit sur ton visage ! T: Et Cassie ? elle l'a vu faire ? Em: J'en sais rien. Mais je le laisserai pas s'en sortir comme ça ! T: (sarcastiquement) Dis moi avec quelle fille de l'agence, il n'a pas couché ?! Em: (comprenant) T'as couché avec lui ?!! T: mais- Em: Attends !! Rick le sait- T: On a rompu- Em: Me dit pas que tu l'aimes- T: C'est comme ça Emma… J'ai aimé ton frère mais Bryan… c'est différent- Em: Fais moi confiance, fuis le… F: (à Emma) Et toi, qu'est ce que t'as fait de Ben ? Em: (malicieusement) Qu'est ce que t'as fait de Will ? Fran lui sourit et se retourna quand elle vit des pas approcher. ?: Emma, faut qu'on parle- Em: C'est pas le moment maman ! S: Ecoutes moi. (silence) je suis désolée… tu as peut être raison mais je dois essayer. (silence) et j'aimerais que tu me soutiennes- Em: Demandes à papa ! S: Tu es ma fille et j'ai besoin de toi… (silence) ton père me quitterait s'il savait qu'on est en désaccord total- Em: (doucement) Il ne ferait jamais ça. Il t'aime trop pour ça… (long silence) D'accord mais si elle ne veut rien entendre, promet moi de ne pas continuer. S: Je te le promets. Emma se leva et s'approcha de sa mère. Elle lui sourit et l'enlaça puis Syd lui murmura à nouveau des excuses à l'oreille. Elle se détachèrent puis s'installèrent à une table. Un instant plus tard, Vaughn arriva et se glissa à coté de Syd après avoir salué tout le monde. Cassie, Rick et Ben arrivèrent 1 heure plus tard. B: (à Emma) Hey ça va ? Em: (souriant) Ouais… (silence) Ton équipière ? B: J'en ais aucune idée et j'en ai rien à faire. Em: (murmurant) T'as parlé à Cassie ? B: (murmurant) Je lui ais expliqué pour Bryan… (silence) elle m'a dit que si ça allait pas, elle m'en parlerait. Emma soupira puis posa sa tête sur l'épaule de Ben. Elle était soulagée que finalement, ça se finissait bien. Tara et Rick s'observèrent pendant un moment puis Rick, ne le supportant plus, sortit dehors. Emma échangea un regard avec Ben puis rejoignit Rick. Elle parfin à le faire revenir et ils s'assirent au bar, dans un coin. Em: Vous devriez en parler. Ric: Elle ne veut pas m'écouter… (silence) je sais pas quoi faire ou quoi dire pour la convaincre. Em: Ouvres lui ton cœur… ou alors… (silence) avoues tout tes sentiments à Cassie- Ric: Quoi ?? pourquoi tu me dit ça ?!! Em: Rick… (silence) tu sais à quel point j'ai souffert par amour pour Sean… (silence) je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Ric: Elle ne me vois pas Emma… (silence) elle ne me verra jamais. Em: Montres lui que tu aimerais passer du temps avec elle… (silence) Je suis sûre que si elle ne tenait pas un peu à toi, elle ne serait pas avec nous ici… Ric: (souriant) J'en reviens pas que ça soit toi, qui me donne des conseils ! Em: (souriant) Je suis une experte quand il s'agit des Collins ! Rick lui sourit et l'embrassa sur la joue. Emma retrouva Ben à sa place et se glissa à coté de lui. Tara était partie et Rick parlait avec Cassie, ils s'étaient isolé pour laisser Ben et Emma en amoureux. C: Ben m'a dit que t'avais rompu avec Tara. (silence) je suis désolée… Ric: (doucement) C'est la vie… (hésitant) ça te dirait qu'on se fasse un ciné un jour ? C: (souriant) à condition que j'ai le droit de baver devant Tom Cruise et Brad Pitt ! Ric: (souriant) Dans ce cas tu feras plus que baver ! 3 mois plus tard, le mariage de Syd et Vaughn avait eu lieu et ceux-ci étaient parti en lune de miel. Emma et Ben vivaient leur histoire au jour le jour. Bryan avait en effet une relation avec Summer. D'ailleurs celle-ci s'était disputée avec Emma un jour quand cette dernière la vit un peu trop proche de Ben. Elle lui avait clairement fait comprendre de ne pas s'en approcher. Rick et Cassie se rapprochait progressivement en se découvrant moult points communs. Emma était de garde cette nuit, elle avait donné Jess à garder à Fran puisque ses parents étaient partis. Ben était en mission avec Summer, ce qui avait le don de l'exaspérer. Emma se demandait toujours pourquoi, Ben devait faire équipe avec elle. Emma discutait avec une infirmière quand arriva un homme blessé par balle. Em: (à l'infirmier) Qu'est ce qu'on a ? Inf: Homme, la vingtaine, blessé par balle dans le thorax- Em: (murmurant) Mon dieu !!! Ben… | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN PAS MON BEEEEEEEEEEENOUUUUUUUU D'AMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOUR!Là tu veux te battre Sydney! Tu t'en prends à la mauvaise personne!Faire bobo à mon Ben !T'a pas honte méchantttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh!!! Pas gentille sydney!pas gentille du tout! A là c'est plus qu'officiel je suis à fond S.C.R!!!!!!!!!!!!!!! laisse tombéééééééééé je suis captivée par ça maintenant mais j'aime tjs mon beeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn...le pauvreeeeeeeeeeeeee (je sais je me répète mais c'est trop triste)Ils sont troooooooooopppppppp mignon Rick et Cassie j'adooooooooore totallllll par contre laisse moi te suggérer quelque chose...ils vont divorcé un jour Cassie et Ben??? Non parce que là ça devient cloque! Dis donc...Vaughn et Sydney...ils vieillissent certes mais nivo...hum hum ils gardent la pêche!ptdrrrrrrrrr (je sens que la fièvre commence à monter!) Bon ben...vé chercher un Rick et une Cassie pour un wallp! Je suis totale morduuuuuuuuuue Ettttttttttt pas touche à mon BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN! Ah oui...dis moi...c'est pas possible c'est un pur canon ce Bryan ou quoi? Tout le monde s'le tape! Incroyable! Faut que je le vois pour me donner un avis ou au moins dis moi à quoi il ressemble parce que ça me tourmente cette histoire! Puis ben moi je trouve ça dégueullasse que Bryan soit pas aimé le pauvre bon c'est vrai il fait des choses harrrrrrrrd mais ma foi il a l'air tout mignon tout doux alors peut être qu'une histoire d'amour bien compliqué pourrait le sauver de cette emprise! Enfin tu m'as pigé chui sûre!Je sors je raconte ma vie en tout cas j'ai dit tout ce que j'avais à dire! Ta fic pour moi c'est les feux de l'amour en mieux! je te jureeeeeeeeeeeeee c'est trop excellent tu le fais en film ou série tu gagnes des millions!looooooooooooolllllll Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Sydneyyyyyyyyyyyy et contiiiiiiiiinue ne t'arrêtes ppppppppppppassssssssssssss! Tu es la meilleure de toutes les meilleureeeeeeeeeeesssssss et tes fic aussi et c'est vrai! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx enfin nooooooooon je veux mon beeeeeeen avec tous ses membres (je ne l'ai cite pas! )PAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTATEEEEEEE | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Noooooonnnnnnn pas le petit Benichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ta pas le droit t'es une sadik a sa oui on en a chaque jours la confirmation mdr !!J'rigole d'avance a la crise que la petite patate ta faite Mais vire moi ce c** !! Vire moi ce Bryan de mercredi non de dieu !! (Emma et a coter de toi ma Syd ?? mdr) Fait le muter ailleurs vas-y vas-y !! A MORT BRYAN ..lol..!!! Juste une petite question ma Syd ta l'intention d'les faire divorcé Ben et Cassie ?? Car bon maintenant c'est plus entre Emma/Ben/Cassie c'est entre Emma/Ben/Cassie/Rick mdr est j'pense (J'y pense et puis j'oublie, J'y pense surtout quand je suis seul la nui !! c'était plus fort que moi cloclo ma possédé mdr) même pas au moment HOT En tout cas ce nouveau pitit couple Cassie/Rick est trop mignon j'veux plus de détail la prochaine fois vivivi tu vas te dire que chui une chieuse et je ne te diré qu'une chose ..... écoute ...... maman et près de toi il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi !!! et encore une fois VIRE MOI CE BRYAN DE MES DEUX !!!!Sinon sinon sinon ba le SVS sa va sa va !! C'est que sa a l'air de plutôt bien marcher !! Bandes de petit coquin va J'y croyais pas a sa non pas de meurtre au mariage ouououou j'été toute happy continue comme sa ma Syd d'amour et guéris nous le petit Ben car sinon Patate ne survivra pas mdr Superbe chap ma choupi !! T'es vraiment la meilleur !!! Et j'attend vite vite la suite avec un Ben tout réparé sans bobo et surtout un beau torseeeeee sans marque ptdr j'vais me faire zigouiller Enormissime poutou ma Syd d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! J'tadoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Oui ta raison moi le mars sa fonctionne pas c'est soit du Bruel soit du Cloclo la preuve ce matin jme suis réveiller avec : Comme un chanteur malheureux que l'on n'écoute plus comme un chanteur malheureux que les gens n'aime plus !! Ta marmotte tortue carotte (ta pas choisi un surnom court ptdr) te fais plein de poutou partout et t'aimmmmeeee ma Syd !!! PS : J'te laisse j'dois ouvrir les volets car ........ le lundi au soleil c'est un chose qu'on ne voit jamais !!!! xptdr --Message edité par PititeCarotte le 2006-02-14 09:40:42-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
b moi ce matin quand je me suis réveillée yavait : les sirénes du port d'aleeeeeeeeeeeeeexandrie !!!! mdr on est plus des légumes mais des clodettes ! en parlant de légumes : brocolis... mouais bon ok j'assume lol ! et pour finir j'aime pas voir les gens à l'hosto !!! bon maintenant les choses sérieuses... : "Elle avait un sourire radieux sur les lèvres en pensant à la soirée de la veille et surtout à sa nuit avec Vaughn." bon des détails auraient été plus que bienvenue !!!! mais par contre pour la suite svs waouh !! c'était excellent !!! ya pas que Vaughn qui est devenu dingue !! "T: (sarcastiquement) Dis moi avec quelle fille de l'agence, il n'a pas couché ?!" mdr Bryan c'est un tombeur ! je voudrais juste une precision : dis moi Summer est blonde n'est-ce pas ?!... et pechere le ptit Ben maintenant c'est du gruyére ! t'étais frustrée de plus avoir été trop sadik alors tu remets une couche !! c'est pas sympa ! lol ah ué et derniére chose trop choquante !! d'un coup tu nous déballe que Syd et Vaughn se sont mariés et qu'ils sont en voyages de noces ! ué ok et c'est tout ?! aucun détails aucun passage !? bon jte fais de gros bizooo choupi !!!! à bientôt !! | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ah ta pas intérêt à tuer à ben à force de nous mettre que su seb j'ai fini par s'attacher à ce couple , alors pitié ne le tue , encore sa aurait été bryan sa aurait pas été une grande perte mais là non ta pas intérêt à tuer ben, il me plait vraiment bien ce gars! sinon continue comme ça le chap est très bien , mais tu peut faire beaucoup mieux à commençé par nous remettre encore plus de svs parceque là je suis en grave manque , ta pas idée à quelle point! alors met plus de svs!!!!!!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
eh choupi mais qu'est - ce que tu fous ! et la suite alors tu nous la met quand ? bon dépêche toi et n'oublie pas hein tu met beaucoups plus de svs , des scènes bien, bien HOT et tu ne tus pas ben! vite la suite ! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
La suite personne ne pouvait l'avoir vu que j'étais chez moi donc pas de net ! Mais la voilà ![]() Pour le svs, il est mit entre parenthèses, et je me suis concentré sur les ptits jeunes ![]() ******************* Ch 31 Emma l'avait directement envoyé au bloc. Quand elle avait vu Summer qui suivait derrière, elle lui lança un regard noir. A l'agence peu de personne étaient au courant de leur relation, ils ne voulaient pas s'exposer. Emma passa des heures en salle d'opération. Ben était dans un sale état. Il avait reçu plusieurs balles dans le thorax, son cas restait critique, bien que l'opération fut un succès. Emma attendait maintenant son réveil. Elle était dans sa chambre de soins intensifs. Elle veillait sur lui, vérifiait ses constantes régulièrement. Elle ne le lâchait pas. Elle savait qu'il n'avait pas voulu faire cette mission. Un bruit la fit se tourner vers la porte, elle la vit sur le seuil. Emma avait une rage au fond d'elle et ne parvenait pas à la faire partir. Su: (doucement) Comment il va ? Em: A ton avis !! comment il peut aller avec presque un chargeur entier dans le thorax !! Su: (baissant la tête) Je suis désolée… (silence) il va s'en sortir ? Em: Les chances qu'il se réveille sont de moins de 25 %... sans compter les séquelles qui en résulteront… Summer était sur le point de sortir quand elle se retourna finalement vers Emma. Su: Je sais qu'on a des différents mais… (silence) je ne t'aurais jamais prit Ben, si lui ne le voulait pas- Em: (froidement) Tu sous entends qu'il est malheureux avec moi ?! Su: Non… c'est le contraire. Il donnerait sa vie pour toi… il ne m'a jamais vu, il n'y a que toi qui compte pour lui… Em: (se reprenant et se calmant, doucement) Qu'est ce qu'il s'est passé… pendant la mission ? Su: (murmurant) Il a voulu me protéger et… il s'est fait tirer comme un lapin par Sark et Cole… Emma serra les mâchoires, se rappelant de sa dernière confrontation avec eux. Celle avec son clone. Elle se souvint alors du rapport. Lorsque Syd lui eut parlé, cette fille avait continuer à dire que l'avenir c'était Sark et Cole. Syd avait tout fait pour la raisonner. Elle avait passé des tonnes de tests et d'examens mais rien n'y personne ne pouvait inverser ce qu'elle était. Elle avait été programmée pour prendre la place d'Emma et enrichir les terroristes. Summer était repartit. Il était près de 20 heures quand elle remonta au centre des opérations. Elle avança jusqu'au bureau de Cassie et quand elle vit que Rick était présent, elle alla instinctivement se blottir dans ses bras. Ne comprenant pas, il hésitait à répondre à cette étreinte mais les pleurs de sa sœur eurent raison de lui. Il la serra contre lui et attendit qu'elle soit calmer pour se détacher d'elle. Ric: (murmurant) Emma… Em: (murmurant) Summer et Ben sont revenus de mission… (silence) Ben ne va peut être pas s'en sortir… C: (choquée) Quoi ?? Em: Il a prit 3 balles dans le thorax. Il est inconscient… il a très peu de chance de s'en sortir indemne… Rick les observa toutes les deux à tour de roles puis ils les prit dans ses bras où toutes deux laissèrent leur chagrin les envahirent. Ils restèrent longuement enlacés mais se séparèrent quand Bryan arriva. Rick alla lui expliquer. Bryan accusa le coup. C'était la première fois qu'il montrait ce qu'il ressentait vraiment pour son frère. Il ressentait pour la seconde fois ce sentiment d'abandon qu'il avait déjà éprouvé lorsque Ben avait décidé d'aller vivre chez son père. Emma les avait tous conduit à la chambre de Ben. Elle savait en détails ce qu'il risquait d'arriver à Ben, mais elle n'osa pas leur révéler les risque qu'encourait Ben. Rick avait ramené Cassie chez elle. Emma veillait toujours Ben avec Bryan à ses cotés. Br: J'ai été un véritable imbécile… j'ai été exécrable avec vous deux- Emma s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, il dirigea son regard vers elle. Em: Oublie ça… tu es son frère et il t'a toujours tout pardonné… même si parfois, il aurait voulu ne pas y arriver. (silence) tu sais c'est pas la première fois que je vis ça et… ça fait toujours aussi mal. (silence) mais je sais qu'il va se battre… Br: J'avais pas à lui reprocher toutes ses choses, à vous faire souffrir- Em: Bryan, j'ai oublié ça depuis longtemps… Br: J'aurais du faire comme lui… Em: J'ai confiance, il va se réveiller… et toi aussi, fais lui confiance… Rick et Cassie étaient dans l'appartement. On pouvait voir des photos de son mariage avec Ben et Rick s'en sentait gêné. Cassie le vit. C: Il vit chez Emma maintenant… Ric: Ouais… mais ça me fait bizarre de voir une photo de vous deux… si proches. Ils s'étaient installés dans le divan. Rick était gêné, il se leva. Ric: Je vais y aller- Cassie le rattrappa par la main et ils se retrouvèrent dans les yeux l'un de l'autre. C: (murmurant) Ne me laisses pas toute seule… s'il te plaît… Rick évita son regard le temps d'une seconde puis il se rapprocha d'elle. Il s'assit à coté d'elle et lentement elle s'allongea, posant sa tête sur ses cuisses. Il lui prit la main et la lui caressait tendrement pour la rassurer pendant que son autre main se glissait dans ses cheveux. Ric: (murmurant) T'inquiètes pas pour lui… (silence) Emma fera tout pour qu'il s'en sorte… C: (murmurant) Je sais… mais il a fait tellement pour moi que j'ai l'impression de perdre une partie de moi… Ric: (murmurant) Tu l'aimes toujours… C: Non… (doucement) Je ne suis plus amoureuse de lui… ni de Bryan… Ric: ça va aller… (murmurant) je vais rester avec toi… Rick changea de position et s'allongea derrière elle tout en le tenant près de lui. Ric: (silence) repose toi, t'es exténué… Il se réveilla lentement, toujours dans le divan. Rapidement, il se rendit compte que Cassie n'était plus là. Il se redressa doucement, tout en essayant de s'habituer à la lumière qui filtrait à travers les rideaux. Lointainement, il entendit le bruit de l'eau couler dans ce qu'il pensait être la salle de bain. Son esprit se mit à vaquer et il imagina Cassie nue sous la douche. Ça le travaillait depuis des mois maintenant. Chaque nuit ou chaque moment où il était innocuppé, ses pensées se dirigeaient toutes vers Cassie. Elle avait un très beau physique mais ça allait au-delà pour lui. Ils avaient partagés le même genre de douleur même s'il avait plutôt eu une enfance normale par rapport à elle. Il se dirigea dans la cuisine et se fit un café quand il la vit apparaître devant lui en peignoir. Subjugué, il fit couler du café à coté de sa tasse. Il épongea rapidement le café, cependant elle se rapprochait de lui. Il pouvait sentir son parfum et toutes ses pensées se mélangeaient. Elle était à coté de lui avec un etit sourire malicieux sur les lèvres. Elle l'aida à nettoyer le café mais tout deux arrêtèrent leurs gestes quand leurs doigts se frolèrent, Cassie baissa son regard vers ceux ci. C: (murmurant) Excuse moi… Elle retira sa main, se détacha de lui et rejoignit sa chambre. Rick soupira légèrement et la regarda s'éloigner. Il se morigéna pour avoir garder cette attitude attentiste. Il avait voulu aller lui parler mais se résolut à attendre le bon moment. Elle ressortit de sa chambre un moment plus tard, prête à partir. Rick était toujours au salon à remuer ses pensées. Quand il la vit apparaître, un nœud se forma à son estomac; il parvint cependant à lui murmurer quelques mots. Ric: (murmurant) On devrait y aller… Cassie hocha la tête et ils partirent à l'agence. Cassie rejoignit Emma et Bryan qui étaient toujours auprès de Ben. Rick qui avait reçu un appel de Vaughn lui expliqua l'état de Ben. Vaughn le prévint qu'ils rentraient immédiatement. Rick arriva aux urgences et alla à la rencontre d'Emma. Ric: Du nouveau ? Em: Non… son état est stationnaire… Ric: Papa et maman rentrent. (silence) Emma… Elle observa son frère et la sentant sur le point de craquer, il l'attira dans ses bras où elle éclata en sanglot. Ric: (murmurant) Laisses toi aller… Shttt... Il la garda de longues minutes dans ses bras où elle pu lui confier ses craintes. En milieu d'après midi, Emma parlait avec Rick quand ils virent leurs parents arriver. Emma s'effondra dans les bras de Syd. Ils leurs expliquèrent ce qu'ils s'étaient passés. Emma avait fini par s'endormir en salle de repos sous la pression. Syd lui caressait doucement le visage, puis Emma ouvrit lentement les yeux. Elle se redressa doucement, évitant le regard de sa mère. S: Tu veux toujours pas m'en parler ? Em: Qu'est ce que tu veux en dire ? (silence) ça fait 2 fois maman!! 2 fois!! S: (doucement) Je sais… mais ne baisse pas les bras. (silence) repense à ses moments où j'ai cru avoir définitivement perdu ton père… (silence) et tu vois il est avec nous aujourd'hui. (doucement) ça s'arrangera ma puce… Em: J'ai pas envie de revivre tout ça. S: Fais lui confiance, il va revenir… Isa et Riley venaient de rentrer à la maison. Elle préparait leur diner pendant que Riley mettait la table. Ril: Dean doit passer tout à l'heure. Isa: Ok. Ril: Tu lui as dit ? Isa: (fronçant les sourcils) Quoi ? Ril: Que t'a vu Jenny le tromper- Isa: Non… (silence) Il ne me croira pas. Il dira que je dis ça par jalousie- Ril: (souriant) Et il aurait pas complètement tort- Isa: Arrêtes Ril' !! (silence) mes sentiments pour Dean ont changé- Ril: Pourquoi tu refuses de voir la vérité en face! T'es amoureuse de lui- Isa: Non!! C'est mon cousin!! Ril: ça empêche pas les sentiments, tu sais… Isa: Est-ce que moi, je te rabats les oreilles avec Allison !! (Riley ne répondant pas) Tu vois… et je te rappelle que tu lui as toujours rien dit. Leur discussion s'arrêta net quand ils virent leurs parents face à eux. Ils allèrent les embrasser et passèrent leur soirée à discuter. Ils étaient partis se coucher, Syd était sur la véranda le regard fixé vers l'océan quand elle entendit Vaughn la rejoindre. Il lui tendit une tasse de café qu'elle prit un instant plus tard. V: (doucement) Elle tiendra le coup chérie… S: (doucement) J'ai l'impression qu'elle est destinée à vivre autant de drame que moi. V: (passant un bras autour de ses épaules) Elle a ta volonté… (silence) Ben est solide. Ça s'arrangera… il a Bryan et Emma à ses cotés… S: Je ne veux pas qu'elle souffre encore… V: (murmurant) moi non plus… (silence) Viens te coucher, la journée a été longue. Elle le suivit en lui prenant la main. Ils se couchèrent, Vaughn la tenant dans ses bras. Elle dormait toujours, il se glissa sous les draps après avoir déposé le petit déjeuné sur la table de nuit. Il sourit, ces moments où elle dormait et où elle paraissait si sereine était si rare, qu'il aimait en profiter. Il l'embrassa dans le cou et fit glisser ses mains de ses jambes à sa taille. Elle gémit sous ses baisers et quelques secondes plus tard, elle capturait intensément ses lèvres en roulant sur lui. Elle était juste allongée sur lui, et avait glissé sa tête dans son cou alors qu'il avait encerclé sa taille de ses bras. Vaughn avait très lentement glissé ses mains sous le débardeur de Syd et lui caressait doucement le bas du dos. Elle gémit sous ses caresses et l'embrassa tendrement dans le cou. S: (soupirant) ça fait longtemps que tu m'as pas réveillé comme ça… V: (murmurant) Alors je le referais… beaucoup plus souvent… S: (doucement) J'en serai ravie… (silence) Les enfants sont levés ? V: Oui, ils se préparent. (silence) On a toute la matinée pour nous- S: (souriant) Je sais à quoi tu penses et- V: (souriant) Comme si toi aussi, tu n'y pensais pas… S: (souriant) J'ai pas dit ça ! (silence) mais je suis très bien comme ça… dans tes bras. Vaughn la retourna subitement dans ses bras avant de prenne possession de ses lèvres. Ils s'embrassèrent et se carrèssèrent longuement. Vaughn parcourait son corps de baisers. Elle passa sa main dans ses cheveux, ce qui lui fit relever la tête. Il revint à sa hauteur, l'embrassant à en couper le souffle avant de lentement entrer en elle. Ils ondulaient sous ce même désir transcendant qui les transportait à chaque fois dans un autre monde. Syd fut la première à être secouée d'ondes de plaisir et ils continuèrent leurs ébats jusqu'à ce que Vaughn également ressentent ce plaisir tant attendu. Elle lui embrassait doucement le torse en lui caressant doucement le ventre de sa main. S: (doucement) Tu sais quoi ? V: (murmurant) Non... La main de Vaughn frôlait doucement la peau nue de la chute de rein de Syd. S: (frémissant) On devrait faire un break... (silence) changer de décor. On pourrait retourner à Port-Vila- V: (murmurant) Tu veux quitter l'agence ? S: (doucement) C'est pas ce que j'ai dit... (silence) On retourne là bas mais en tant qu'agent... (silence) J'étais heureuse là bas... ce qui me dérangeait, c'était nos conditions de vie par rapport à notre travail. V: (murmurant) Et les enfants ? S: Ils sont grands Vaughn... (murmurant) et ils ont des tantes et des oncles pour veiller sur eux. (silence) Et s'il y a un problème, on rentrera... V: (murmurant) Tu veux prendre l'air ? S: J'ai besoin de quitter Los Angeles un moment- V: (doucement) On partira quand Ben ira mieux... (murmurant) Je veux pas laisser Emma seule face à ça- S: Moi non plus... Emma se réveillait, toujours posté auprès de Ben. Elle soupira en voyant qu'aucun changement n'avait eu lieu. Elle se leva et lui caressa doucement le visage. Elle rapprocha de lui en collant son visage au sien, tout en lui murmurant quelques mots. Son état toujours aussi critique et Ben n'avait montré aucun signe positif depuis sa sortie du bloc opératoire. Emma avait retourné dans son esprit toutes leurs discussions, leurs projets. Le dernier en date était qu'ils s'installeraient ensemble. Doucement Ben avait commencer à se rapprocher de Jess afin qu'elle s'habitue à lui. Il s'entendait parfaitement bien avec celle ci. Emma y pensa. Elle devait à tout prix rentrer, elle devait passer prendre Emma chez Fran. Elle déposa un baiser sur le front de Ben et lui murmura qu'elle reviendrait dans la journée. Elle sortit de l'hôpital, toujours très fatiguée. Elle ne dormait plus ou que très peu. Principalement, elle passait ses journées auprès de Ben. Jusqu'à maintenant aucun de ses supérieurs n'avaient omis d'objection à ce qu'elle passe autant de temps auprès de lui. Fran sortait récupérer le journal quand elle vit Emma, le teint diaphane, arriver vers elle. Elles s'enlacèrent puis rentrèrent dans le foyer. F: (doucement) Je suppose qu'un café serait le bienvenue. Em: (murmurant) la cafetière, tu veux dire... F: (nostalgique) Je sais que tu peux pas t'en souvenir mais... (murmurant) la première fois que tu as reçu une greffe, ta mère buvait des litres et des litres de café par jour pour s'empêcher de dormir... et finalement, elle s'est endormie dans les bras de ton père. Em: Au fond de moi... (doucement) J'ai toujours su qu'ils se retrouveraient. Ils sont indisociable l'un de l'autre. Ils sont le couple parfait... même s'ils ont des hauts et des bas, comme tout le monde- F: (doucement) Mais ils en ont eu un peu plus que tout le monde... Un petit bruit les alerta et une poignée de secondes plus tard, Jess arrivait pied nu, à moitié endormie. Elle alla directement se blottir dans les bras d'Emma en tenant son nin-nin dans ses mains. Elle avait posé sa tête sur la poitrine d'Emma et suçait son pouce. Emma lui caressait doucement la nuque, elle savait que ça fille adorait ça. Doucement, Jess releva la tête et regarda sa mère dans les yeux. J: Il revient quand Ben ? Em: Je sais pas ma puce... (murmurant) pour l'instant il est très malade- J: Alors il va partir... comme papa- Em: (doucement) Je vais tout faire pour qu'il revienne- J: Je veux pas que Ben parte... il est gentil et puis... il est très beau ! (hein ma patate que j'ai raison !! mdr ^_^) Em: (murmurant) Tu veux qu'il revienne à la maison ? J: Oui... je veux un papa- Em: (murmurant) Mais il n'est pas ton papa- J: Je veux qu'il soit mon papa !! Emma leva les yeux vers Fran qui lui souriait puis la petite partit jouer. F: Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle sait que Sean est son père... mais elle a besoin d'un homme dans sa vie, une autorité et un amour paternel. Em: Ben n'acceptera jamais ça- F: Je pense que tu te trompes. J'ai observé Ben quand il s'occupait de Jess et... (doucement) on dirait qu'il est taillé et prêt à assumer une famille. (silence) Tu sais je connaîs pas beaucoup d'hommes qui aurait été capable d'attendre si longtemps une femme... et qui plus est avec une enfant en bas âge... (silence) Il n'a jamais montré un quelconque sentiment envers toi quand Sean était encore avec nous... Em: Je sais... (silence) j'ai peur qu'il lui arrive la même chose. F: Ben se battra pour toi et Jess... Em: (murmurant) J'aimerais avoir ton optimisme. Fran lui sourit et l'enlaça. Elle discutèrent pendant des heures puis Emma rentra chez elle se changer. Elle attendit Debby qui garderait Jess aujourd'hui à la maison. Emma repartit à l'hôpital en fin de matinée. Cassie avait eu une longue journée tout comme Summer, Bryan et Rick, qui multipliaient les missions depuis l'accident de Ben, 2 mois plus tôt. Comme très régulièrement, tous passaient voir Ben, au moins une fois dans la journée. Emma tenait le coup tant bien que mal, elle craquait souvent et se confiait régulièrement à sa mère. Syd et Vaughn n'étaient toujours pas partit. Aucun d'eux ne voulaient laisser Emma affronter ça seul. Rick ramenait Cassie chez elle. Depuis peu, un sentiment de gêne s'était installé entre eux. Rick ne lui avait toujours pas avoué ses sentiments et chaque jour, il se maudissait d'être aussi stupide cependant, dès qu'elle était face à lui, il se sentait comme un petit garçon à son premier jour d'école. Il avait peur qu'elle le rejette, cependant ils passaient beaucoup de temps ensemble et elle lui avait parlé de son mariage ainsi que de son passé avec Ben. C'était un soir de déprime totale qu'elle lui avait avoué, sa tentative de suicide et son chagrin du à la perte du bébé. Ils en avaient longuement discuté. En réalité, ils y avaient passé la nuit. Rick se stationna devant chez elle et coupa le moteur. La main sur la poignée de la portière qu'elle était sur le point d'actionner, elle s'arrêta et se tourna vers lui. Il la regardait tendrement avec toujours cet élan de fureur au creux de son estomac lorsqu'elle était près de lui. Il rencontra son regard et resta silencieux. C: (murmurant) J'en ai marre Rick ! R: (ne comprenant pas) Quoi ? C: (murmurant) Toi... (silence) je comprends pas ton attitude et c'est en train de virer à la catastrophe entre nous. (silence) On doit trouver une solution et vite. Sans un mot de plus, elle sortit de la voiture et monta à son appartement. Rick était resté surprit suite à la remarque de Cassie. Il avait pensé à la rattrapper et monter chez elle mais il craignait de ne pas être le bienvenu. Il réfléchit en démarrant la voiture. Il était résolu à lui parler mais pour ça, il devrait être sûr que personne ne les dérangerait à cet instant précis. Bryan s'était disputé avec Summer. Ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre. Aucun d'eux ne désirait s'engager dans une relation de couple et ils avaient chacun de leur cotés des aventures à droite et à gauche. Ce sont ces liaisons qui étaient toujours sources de disputes entre eux. Il était énervé et avait besoin de prendre l'air. Assis au bar, il buvait une bière qu'il faisait tourner sur le comptoir quand une jeune femme brune, aux yeux clairs, l'accosta. ?: Bryan ?? Bryan Collins ?? Br: (se retournant) Oui... On se connaît ? ?: Halley... Halley Simmons. (silence) on était dans le même cours de chimie au lycée- Br: (réalisant) Ah Oui... Halley s'assit à ses cotés et comment à parler. H: (souriant) Comment tu vas ? Br: J'ai connu mieux. (silence) Je croyais que tu étais partie à Chicago ? H: J'y suis allé mais j'en suis vite revenu... (souriant) Los Angeles me manquait trop... et l'hiver à Chicago est insupportable quand on est californiens ! Bryan lui sourit et l'observa. H: Pourquoi tu bois seul ? Br: J'avais besoin de solitude... pour réfléchir... (silence) Sinon tu fais quoi de ta vie ? H: Je suis psychologue. Je travaille avec l'hôpital central et je suis associé dans un cabinet en ville. Et toi ? Br: Je suis agent de terrain à la CIA. H: Waouh... ça doit être excitant comme boulot- Br: ça l'est... quand on passe pas son temps dans les hôpitaux... H: Un problème ? Br: Non... Un long silence plana, Bryan paya sa consommation et s'apprêta à partir mais Halley s'adressa à lui. H: (lui tendant sa carte) Je sais que ton métier doit souvent te peser et que dans ce cas, on a personne à qui se confier mais... si tu as besoin, fais moi signe... Br: Tu cherches des clients ?!! H: Non. J'en ai pas besoin mais... je n'aime pas voir les gens se torturer l'esprit et être malheureux... surtout lorsqu'il s'agit d'un de mes amis... Br: Je ne te garantis pas de t'appeler- H: Je ne t'y oblige pas mais... c'est plus facile de se confier à un inconnu plutôt qu'à ses proches... Br: Merci... Vaughn était parti en mission seul. Il devait rencontrer un contact qui lui donnerait des infos sur Sark et Cole. Il avait eu une longue discussion avec Syd qui aurait préféré qu'il ne parte pas. Emma passait ses jours et ses nuits auprès de Ben, attendant la moindre évolution de son état. Bryan revenait à l'agence, il n'y avait presque plus personne. Il se dirigea jusqu'au bureau de Summer où il vit de la lumière. Il frappa et entra avant que celle ci relève le regard vers lui. Br: (murmurant) Summer... Su: (énervée) Qu'est ce que tu veux ?!! Br: (doucement) Je suis désolé. Pardon... (silence) je sais que je n'avais aucune raison d'agir de la sorte envers toi. Su: (énervée) Mais à quoi tu t'attendais !!! Tu couches et tu dragues à tour de bras et je devrais rester à t'attendre ?!! tu croyais que j'allais rester avec toi sans rien dire ?!!! tu te trompes! Je ne fais pas partie de cette catégorie!! Fallais pas quitter ta Cassie, si c'était ça que tu cherchais!! Br: Laisses la en dehors de ça! (silence) j'étais juste venu m'excuser... de t'avoir insulté et d'avoir été si odieux avec toi... Su: (cyniquement) Qu'est ce qu'il t'arrive ?? t'as été touché par le bon dieu, ma parole !! tu ne t'excuse jamais, Bryan! Br: y'a un début à tout. Bryan se retourna et sortit du bureau, il rejoignait l'ascenceur et le parking quand Summer le rattrapa. Elle lui demanda s'il pouvait la ramener, sa voiture étant chez le garagiste. Il accepta et la ramena à son domicile. Parké devant chez elle, il attendait qu'elle descende. Il tourna la tête vers elle quand il s'aperçut qu'elle le dévisageait avant qu'elle ne prenne sauvagement possession de ses lèvres. Ils montèrent rapidement à l'appartement. Il avait commencé à défaire les boutons de son chemisier afin d'embrasser sa poitrine, quand il l'avait coincé contre une des parois de l'ascenceur. Leurs bouches ne quittaient pas le corps de leur partenaire. Passant la porte de l'appart, ils se déshabillèrent mutuellement, en s'arrachant leurs vêtements. Ils trouvèrent rapidement le chemin de la chambre où Bryan commença à la caresser intensément pendant de longues minutes. Leur relation était sauvage, tous deux avaient des besoins sexuels très développés et l'un prenait toujours le pas sur l'autre. Tous deux étaient des dominants en la matière. Ils retardèrent au maximum l'acte mais ce fut Bryan qui ne pu résister à entrer en elle sauvagement. Son désir monta en lui très rapidement, ils étaient tous deux essoufflé mais Bryan continua de longs et rapide va et viens en elle, jusqu'à ce qu'elle sente le plaisir de Bryan en elle. Il continua son étreinte jusqu'à ce que, elle aussi ressente ce plaisir ultime où elle cria son nom dans un violent orgasme avant qu'une autre vague de plaisir les submerge tous les deux. Il se reposait un peu, toujours en elle. Elle était blottie dans ses bras, il sentait sa respiration régulière. Toujours perdu dans ses pensées, il réfléchissait à changer son mode de vie et à avoir une femme dans sa vie. Il voulait changer et construire une relation, cependant il ne savait ni avec qui et ni comment s'y prendre. Il la sentit lentement s'éveiller et commencer à le caresser. Il savait que la nuit allait être très longue, aux vues de leurs ébats. Il n'en était jamais rassasié. Il ne connaissait aucune autre femme qui avait un appétit sexuel aussi important que lui et il aimait faire l'amour avec elle. Elle était tout ce qu'il aimait, sauvage, féline et insatiable. Il reprit alors sa place, commençant alors de longs vas et viens en elle. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ah oui c'est caliente,très chaud, brulant même on sent que Sydney est revenue! (je vais me faire tuer!)Bon alors...je connais pas encore très bien cette hayley mais...je la sens bien (je sais je suis une emmerdeuse lool) Bon je continue à dire que je n'aime pas Summer bien que comme Bryan dit elle a un appetit sexuel très avancé Bon...je suis S.C.R c'est clair net et précis...j'adooooooore trop en plus ça avance à 2à l'heure alors c'est encore plus le pied! je sais c'est pas très logique! mais c'est trop bien...continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Bon Sydney et Vaughn ben dans cette histoire je les zappe complétement!mdrrrrrrrrrr les pauvres je les ai délaissé carrément! Ca devient grave tes persos deviennent plus intéréssants que Syd et Vaughn! Ben je trouve ça tout à fait normal! Tu vois tu nous captives avec tes fanfics!lol Euuuuuuuuuuuhhhhhhhh mon bennou d'amouuuuuuuuuur.... je suis désespérée je veux qu'il revienne, tout beau, tout propre et tout chauuuuuuuuuuuuuuuudddddd La tite Jess elle a du métier, elle est comme moi elle l'a direct repéré!c'est biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeen looool Sur ce, t'a plus qu'à mettre la suite ata t'es partie 4 jours alors moi il me faut ma drogue c'est impératiffffffffff! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma Sydneyyyyyyyyyyy, tu m'as graaaaaaaaaaaaaave manquéééééééééé!et je suis toute contente que tu sois là! Ta patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
![]() le moment svs ![]() alors là merci !! en plus au début j'étais deg quand j'ai lu Pour le svs, il est mit entre parenthèses j'étais blasée mais finalement avec ce moment hot ( ) b t'as évité de gros ennuis !! bon le reste était toujours aussi bien !! beaucoup de moment hot il faut l'avouer lol mais on en demande pas moins ! par contre je sais pas pourquoi j'ai trop un mauvais pressentiment face à la mission en solo de Vaughn mais toi notre choupi nationale t'oserai pas mettre quelqu'un de plus à l'hosto n'est-ce pas, surtout ton cheri ?? ![]() bon j'espere pouvoir lire la suite que t'aura posté cette nuit, demain matin ! jte fais de gros bizoo !! | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, THE MOMENT HOT VOIR --> Nouveau départ OKKKKK!!! Sinon bah pour Sydney, je suis une obs moi!! raaaaahhh t'es pas possible, t'es pas sortable!! mdr Eh oui comme je l'ai dit, le svs est en suspens parce que je m'occupe du cas Bryan *et une idée tordu passa dans le cerveau de choupi* ![]() Et pour Benichou, il est toujours pas dans le chap mais il va revieeeeeendreeeeeeeeeeeeee mdr donc ze chap ![]() *************** Ch 32 Cassie et Rick étaient en mission. Rick avait ordre de veiller sur Cassie qui devait récupérer des infos sur un serveur informatique. Elle avait fait une copie des données et s'apprêtait à sortir de la salle quand un garde la menaça de son arme. Cassie ne partait jamais en mission, elle resta paralysé par le canon de l'arme, dirigé sur elle. Au même instant, Rick arriva, désarma le garde et fila par la porte de derrière en traînant Cassie. Après avoir rejoint leur voiture, Rick l'obligea à conduire afin qu'il parvienne à retarder leurs poursuivants qui leurs tiraient dessus. R: T'occupes pas d'eux! Regarde devant et conduit!! Rick leur tirait dessus, cependant une fois ses chargeurs vides, il prit la dernière option. Sur le garde il avait dégoté 2 grenades, il les lança alors sur les poursuivants et un magnifique feu d'artifice eut lieu. Il se rassit correctement dans la voiture et jeta un coup d'oeil à Cassie puis ils rejoignirent leur chambre d'hôtel. A l'intérieur de celle ci, Cassie restait très distante envers lui. Elle était choquée et tétanisée par ce qu'elle avait vu. Elle alla s'enfermer dans la salle de bain tandis que Rick baissa la tête et soupira de culpabilité. Il attendit une heure et alla frapper à la porte de la salle de bain. N'ayant aucune réponse et craignant le pire, il entra. Ce qui le vit le blessa énormément. Elle avait préféré se renfermée sur elle même plutôt que de lui parler. Il se rapprocha doucement d'elle, en s'asseyant à ses cotés sur le rebord de la baignoire. Il passa son bras autour de ses épaules et l'attira très doucement dans ses bras, en silence alors qu'elle épanchait sa douleur dans ses bras. R: (murmurant) Tu es en sécurité... Cassie ne répondait pas, elle était sous le choc du déroulement de la fin de mission. Rick l'aidait de son mieux, lui prouvant qu'elle n'était pas seule et qu'elle était en sécurité. Il lui murmurait des paroles réconfortantes, tout en la caressant afin qu'elle sache qu'il était là. Au bout d'une demie heure, elle parvint à se détendre et instinctivement elle se blottit un peu plus dans ses bras. Il était parvenu à la faire sortir de la salle de bain. Elle recommençait tout juste à parler. Il avait commandé à dîner au service d'étage. Celui ci venait d'arriver. Cassie était partie se changer et quand il la vie simplement habiller d'un débardeur et d'un jogging, il sentit une vive chaleur monter en lui. A cet instant, il ne rêvait que d'une chose l'embrasser et lui faire l'amour encore et encore. Il détourna subrepticement son regard d'elle alors qu'elle lui demandait si le dîner était arrivé. Rick se doutait que sa nuit risquait d'être un vrai calvaire surtout que leur vol de retour n'arriverait que le lendemain en fin d'après midi. Vêtu d'un débardeur, il pouvait deviner la poitrine de Cassie ainsi que son ventre plat ; il s'imaginait déjà caressait son ventre si plat et emprisonner de ses lèvres les tétons de ses seins. Il tenta de refouler ces images au fond de son cerveau mais rien n'y faisait. Plus il essayait plus ça revenait le hanter. Il lui fit un léger sourire puis lui apporta son dîner tandis qu'il contactait Eric pour lui signifier que la mission s'était relativement bien passé et qu'ils étaient en possession des infos. Voyant qu'il était distant et qu'il n'avait rien avalé depuis leur départ de Los Angeles, Cassie s'avança doucement avant de s'asseoir à coté de lui. C: (doucement) T'a grève de la faim va durer longtemps ? R: (évitant son regard) Je mangerais plus tard- C: (doucement) Ok... (silence) Qu'est ce qui cloche, Rick ? R: (ne comprenant pas) Quoi ?? C: Je pensais que j'étais ton amie et que tu me parlerais, s'il y avait un problème- R: Y'a pas de problème- C: Si y'en a un !! et je veux savoir ce que c'est!! R: Je t'ai dit- C: Je sais ce que tu m'as dit! Mais je sais également que tu mens. (silence) dis moi la vérité... R: Non! C: Non ? et pourquoi ça ?!! R: Parce que... parce que- Il ne savait pas quoi lui répondre en fait mais il avait refoulé au fond de son esprit sa réponse quand il sentit les lèvres de Cassie sur les siennes. Il n'osait pas la toucher de peur qu'elle ne lui échappe. Cependant lorsqu'il la sentit s'accrochant à lui et passant ses bras autour de son cou, ses mains remontèrent de sa taille à dans son dos. Leur baiser s'intensifiait au contact de leurs lèvres puis de leurs langues qui se caressaient très sensuellement. Ils se détachèrent pour reprendre leurs souffles et naturellement, Cassie glissa ses mains dans celles de Rick. C: (murmurant) C'est à cause de ça, que tu prenais tes distances ? R: (doucement) Tu es quelqu'un de fragile et je ne veux pas que tu souffres alors j'ai- C: (murmurant) Je souffres déjà Rick... (silence) je souffres parce que tu n'as jamais rien tenté envers moi et parce que j'ai l'impression que tu n'éprouves rien pour moi- R: C'est faux! (silence, murmurant) Je n'ai rien tenté par ce que j'avais peur que tu me rejette... je tiens énormément à toi... et si tu tiens vraiment à le savoir, je suis amoureux de toi depuis plus d'un an... Cassie ne s'attendait pas à autant de révélation mais croiser le regard angoissé de Rick, lui fit prendre conscience qu'ils avaient été aussi stupide l'un que l'autre. Elle serra un peu plus fort ses mains et déposa un léger baiser sur ses lèvres en lui souriant. C: (souriant et murmurant) Je ne t'aurais jamais rejetté, Rick... (silence) Tu es quelqu'un de doux et exceptionnel. Tu es l'homme que toute femme rêverait d'avoir dans sa vie. (silence) et je suis heureuse que tu sois dans la mienne... R: (souriant et murmurant) Je suis loin d'être celui dont tu rêves... C: Tu as tord... (silence) Depuis l'accident de Ben, tu es toujours resté à mes cotés quand j'ai eu mes coups de cafard... (silence) Tu es de loin l'homme le plus tendre et protecteur que je connaisse... (silence) hormis Ben, bien sur... R: (doucement) Tu avais besoin d'un ami... et de quelqu'un à qui confier ton chagrin... j'ai été au bon endroit, au bon moment... c'est tout- C: (doucement) Donc tu résumes notre histoire à ça... R: Non... (silence) Tu sortais juste de ta liaison avec Bryan. Je voulais te laisser du temps... que tu remarques que j'étais là... (silence) je suis attiré par toi depuis longtemps mais... tu dois savoir que ça n'est pas que physique... (silence) on a beaucoup de chose en commun... j'aime t'observer travailler... te voir être si minutieuse dans ton travail, mais aussi j'aime te voir t'énerver quand quelque chose t'agace... (silence) je t'aime tout simplement... Cassie était sous le coup de sa déclaration et au fur et à mesure qu'il parlait, il se rapprochait. Son "Je t'aime" il le lui avait sussuré à l'oreille, ce qui la fit trembler de tout son être. Elle sentait ses bras autour de son corps et ses lèvres contre les siennes. Sa langue s'immisçait lentement dans sa bouche avant que celles ci ne se caressent sensuellement dans une danse inédite. Il l'allongea lentement sur le canapé sans jamais quitter ses lèvres. Elle sentait ses mains sur son corps puis lentement se frayer un chemin sous son débardeur défraîchi. Elle appréciait énormément sentir sa peau contre la sienne, cependant elle se devait de lui faire un aveu avant que leur relation prenne un nouveau tournant. Sa bouche quitta un instant la sienne puis celle de Rick parcourut le cou puis la poitrine de Cassie alors qu'elle essayait de lui parler. C: (murmurant) Rick... (silence) Rick attends! Il se détacha légèrement en plantant son regard dans le sien. R: (murmurant) Quoi ? Tu veux pas ? C: Je dois te dire quelque chose... (silence) J'ai jamais couché avec Bryan... lui et moi, c'était platonique. (silence) le dernier c'était Ben et- R: (avec un sourire rassurant) Je te promets que tu n'as pas à avoir peur... (silence) Si tu veux qu'on attende, je le comprendrai- C: (doucement) Je veux faire l'amour avec toi... (silence) je voulais juste que tu saches... Dans un sourire, elle l'embrassa, posant ses lèvres sur les siennes avant que leurs langues ne se retrouvent. Lentement, ils se déshabillèrent mutuellement. Nus, l'un face à l'autre, Rick ne parvenait pas à détacher son regard de la femme qu'il désirait plus que tout. Après de longues et intenses caresses, il se fondit en elle, en effectuant de lents vas et viens puis sous sa demande suppliante, il accéléra la cadence jusqu'à ce que tout deux ressentent le plaisir ultime de la chair. Elle accéda la première au paroxysme du plaisir et une poignée de secondes plus tard elle sentit une chaleur se déverser en elle. Epuisés, ils s'endormirent enlacés sur ce petit canapé où ils avaient l'amour pour la première fois avant de rejoindre le grand lit de la chambre où ils réitérèrent leurs ébats quelques heures plus tard. La tête sur son ventre, elle lui caressait doucement le bras alors que lui avait passé une main dans les cheveux de Cassie et les lui caressait tendrement. C: (doucement) Pourquoi Tara et toi, vous avez rompu ? R: (murmurant) Tu tiens vraiment à savoir ? C: (murmurant) Oui. R: (doucement) Elle savait que j'étais amoureux de toi... et elle ne voulait pas servir de remplaçante. (silence) après notre rupture, Emma m'a dit que Tara avait couché avec Bryan. C: (murmurant) Je suis désolée... R: (doucement) Tu n'as pas à l'être... (silence) parce que c'est toi que je tiens dans mes bras dorénavant... et personne ne t'en fera partir. Un long silence plana entre eux, puis le plus sérieusement du monde, Rick lui posa la question qui l'incombait depuis des semaines. R: (doucement) Pourquoi vous avez pas divorcés? Cassie tourna la tête afin d'observer son regard avant de lui répondre d'une voix rassurante. C: (doucement) Disons que c'est une décision réciproque. (silence) Ben est la première personne à m'avoir donné de l'amour. Je ne savais pas ce que c'était. Quand on a décidé de se séparer, je ne savais pa |