FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 LauraBristow
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 10/02/2006 19:44:42
Send a private message to LauraBristow
ahhhhhhhhhhhhhh    smile/hapface01.gif         DU SVS !!! comme c'est bon !! mdr

Bon certe c'était juste un petit moment ! mais c'était très bien !! la prochaine fois pense à isoler tous les gens de cette fic (mdr bonne chance...) pour nous faire un méga ultra bon passage hot svs ! je suis heureuse pour la soirée !  ;)

Mais je trouve que tu fais du favoritisme là ! attend ça fait au moins 10chap sans svs mais alors après c'est sur on en goute à toutes les sauces (SEB, SES...) mais moi j'en veux pas ! alors prochain chap c'est toutes les possibilités de Syd et Vaughn dans un lit,ou ailleur... (je crois que je suis en train de déteindre sur certaines personnes)

gros bizoooooo choupi !!!

~*~ Lolo ~*~
http://img464.imageshack.us/img464/5682/aliasban14zu.png
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/02/2006 20:06:14
Send a private message to choupi
mdrrrrrrr bientot tu vas déteindre sur mes légumes et tu vas rejoindre mon pot au feu ! ptdrrrrrrrrr

Donc dans le prochain chap, y'aura des moments hots.... mais je vous dit pas qui!! mais y'aura surtout que j'ai eu une idée tordue à 3 heures du mat' après avoir posté le dernier chap
Vous aurez tous droit à une toute nouvelle de mes idées tordues !! et dieu sait que j'en ais en magasin !! mdr

--Message edité par choupi le 2006-02-10 20:09:15--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 10/02/2006 20:44:14
Send a private message to mmeboyscout
ah choupi t'est vraiment géniale , sinon ton chapitre j'ai vraiment adoré , t'a intérê^t à faire des chap comme ça un peu plus souvent!
t'a dit que le prochain chap serait  HOT , hum je sens que je vais me regalée!!!!!!!!
vite , vite ,la suite !

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/02/2006 21:30:04
oui oui je suis géniale, unique et irremplaçable !! je sais je sais !! (et non mes chevilles sont normales et mes chaussettes ne serrent pas trop !! )

Un petit HS pour un big thanks à ma patate et mon chou fleur.
Voici la dernière réalisation de patate pour défendre les SEB ( vu qu'elle s'est approprié Ben !! c'est normal ! enfin c'est surtout pour pas que je ressussite Sean qu'elle a fait ça ! mdr)

Donc voici son tout nouveau Wall :

http://img466.imageshack.us/img466/4152/hisbysydney7oi.jpg

Le chap arrivera un peu plus tard.

--Message edité par choupi le 2006-02-10 21:32:32--

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/02/2006 21:35:54
Send a private message to karine*21
a yest ma choupi!!j'ai lu tous mes chapitres en retard

je me suis fait un peu larguée
j'ai pleuré
j'ai hurlé
yavé pleins de tits moments shippers
yavé emma qui engueulait les gens comme moi
yavé THE blague sur les blondes

enfin c'était génial

un gros kissouille poutouillé pour ma choupi
Atchoummmmmmm

ps:le walll avec les photos de ma patate j'adoreeeeee

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

LauraBristow
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 10/02/2006 21:51:07
moi perso quand je vois le physique de Ben  smile/hapface01.gif (mici patate et chou fleur) b j'avoue que je pourrai facilement devenir une nouvele fervente SEB... mais je reste sur mes positions sur le fait que je veux du svs hot dans le prochain chap !! (le SEB pour plus tard...) choupi je compte sur toi !

~*~ Lolo ~*~
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/02/2006 01:49:57
Alors alors.... le chap est là. je tiens à dire que je ne suis pas folle, que je n'ai ingéré aucun produit illicite et que j'ai pas fumé.

Donc chap spécial pour SVS et....................... S??

enjoy!!

Ch 27

Vaughn était troublé. Il venait de parler à Kendall et était sous le choc des dernières révélations. Il passa la porte de la maison toujours songeur. Il s'aperçcut rapidement que personne  n'était à la maison. Depuis la mort de Steve, son couple avec Sydney s'était renforcé cependant ils avaient passé une période difficile lors du retour de Sydney à la maison. Tout ce que Steve lui avait fait subir était encore trop récent et ses cicatrices ne parvenaient pas à se refermer. Bien qu'il lui avait promit de ne plus jamais en reparler, il avait tenté de l'obliger à se confier mais il rencontra un mur. Toutefois avec du temps et de la patience, Syd revint vers Vaughn et lentement elle se détendit. Elle était longuement restée réticente quand Vaughn la touchait. Il lui avait fallu du temps et des longues discussions avec Nadia pour qu'elle arrive à avancer. Même si la douleur était toujours présente, elle en parlat encore régulièrement avec Nadia.
Vaughn était toujours au milieu du salon avec un bon millier de questions en tête et dont il ne possédait aucune réponse.

N: (souriant) ça a l'air d'aller bien avec Vaughn…

S: (grand sourire) Oui. Ça va très bien-

N: (doucement) Tu veux toujours pas lui en parler ?

S: Je veux pas remuer tout ça… (silence) on en souffrirait tous les deux-

N: (murmurant) Mais c'est peut être un mal pour un bien-

S: ça serait surtout un mal. (silence) Isa et Riley ont beaucoup souffert de nos séparations… ils commencent juste à nous refaire confiance et à se sentir bien-

N: Mais ça ne concerne que toi et Vaughn-

S: C'est vrai… mais je veux pas que ma relation avec Vaughn se dégrade et que ça se répercute sur les enfants…

N: Tu préfère souffrir-

S: Que je lui dise ou non, je souffrirais… je préfère ne pas lui dire-

N: Mais garder ce secret risquerait de creuser un fossé entre vous…

S: (murmurant) On en est pas là… (silence) Et toi avec Eric ?

N: (souriant) Tout roule… (silence) Imagine toi avec trois Eric qui te font tourner en bourrique! (souriant) Eric est pire que les garçons parfois…

S: (souriant) Mais tu aimes le voir comme ça… (murmurant) vous êtes si complémentaires-

N: (doucement) Comme toi et Vaughn…

Elles se sourirent en pensant que toutes deux avait trouvé l'homme de leur vie. Elle discutèrent encore un moment puis Fran arriva avec Jess qui la suivait. Celle-ci alla directement dans les bras de Syd. Elle avait posé sa tête sur la poitrine de Syd et suçait son pouce alors que Syd lui caressait maternellement la joue dans un geste répétitif.

F: (doucement) Elle est adorable…

N: (murmurant) Comme l'étaient ses parents au même âge…

Syd leur sourit et elles discutèrent un moment puis Vaughn arriva accompagné de Will qu'il avait rencontré sur le parking. Vaughn se glissa à coté de Syd après l'avoir embrassé, Will fit de même. Malgré la conversation, Vaughn était resté silencieux ce qui attira l'attention de Syd. Vaughn peinait à se mêler à la conversation, il se leva quelques minutes plus tard et sortit dehors. Après avoir jeté un regard à Vaughn, Syd observa alors ses amis qui la fixait lui demandant ce qu'il se passait.

S: (doucement) Je reviens…

Elle le rejoignit sur le trottoir alors qu'il semblait à la recherche d'oxygène. Elle s'avança vers lui et posa sa main sur son bras afin de le forcer à se retourner.
Il la regardait mais ne se sentait pas près à tout lui avouer. Elle le sentait troublé et désemparé à la fois, elle se rapprocha encore, n'étant plus qu'à 5 centimètres de lui puis elle passa une main rassurante sur son visage et lui murmura quelques mots en plantant son regard dans le sien..

S: (murmurant) Quoi que ça soit on s'en sortira ok ?

V: (hésitant) Je… (silence) Je n'en suis pas sûr Syd-

S: (murmurant) Dis moi ce qu'i' se passe.

V: (soupirant et murmurant) Je sais pourquoi Le Covenant, Lauren puis Sark et Cole en ont après notre famille…

Ben se réveilla subitement ne sentant plus le corps d'Emma contre le sien. Il se leva et rhabilla en quelques secondes. Il laissa errer son regard dans l'appartement. L'absence de présence d'Emma l'inquiéta mais ce qui l'inquiétait le  plus c'était le silence religieux qui régnait dans ses lieux. Il fit le tour de l'appartement et ne trouva pas Emma.
Sortant sur la véranda, il la distingua debout sur la plage, face à l'océan, les bras croisés sur la poitrine et le regard dans le vague. Il s'avança jusqu'à elle, un sourire aux lèvres et l'enlaça par la taille. La sentant se raidir, il la serra un peu plus fort dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou et savoura cette étreinte. Emma se dégagea de lui quelques secondes plus tard et à cet instant précis il vit son malaise.

B: (murmurant) Emma-

Elle détourna un instant le regard avant de lui prendre tendrement la main et de relever les yeux vers lui.

Em: (murmurant) Ben… (silence) Ecoutes… (alors qu'il allait l'interrompre) Laisses moi parler… (silence) on est allé trop vite-

B: (doucement) Je pensais que tu le voulais-

Em: (murmurant) Je le voulais… mais c'est trop précipité. Il me faut du temps Ben-

Ben eut tout de suite le masque. Il était livide. Jamais il n'avait imaginé qu'Emma aurait cette réaction.

B: (murmurant) Donc tu regrettes-

Em: (murmurant) Non… je ne regrette rien du tout mais laisses nous du temps pour se découvrir… (silence) et je ne veux pas que Jess pense que j'oublie son père. (silence) je ne veux pas d'une aventure d'un soir, je veux construire ma relation avec toi… et pour ça, il nous faut y aller en douceur.

B: Depuis le temps on se connaît-

Em: Non… (silence) moi, je ne te connais pas Ben. (silence) parce si je te connaissais réellement, j'aurais su que tu étais marié…

B: Mais enfin-

Em: Ben… s'il te plait…

Elle l'avait touché en plein cœur en lui faisant référence à son mariage. Elle le vit rentrer dans l'appartement et savait qu'elle l'avait blessé cependant elle espérait secrètement que sa réaction n'était que temporaire et qu'il réfléchirait à ces propos.
Elle le suivit en se dirigeant vers l'appartement plusieurs mètres derrière lui. En passant la porte, elle vit qu'il avait déjà disparut et elle soupira en se laissant tomber sur un fauteuil.

Bryan était à l'agence avec Cassie quand ils virent Ben arriver, contrarié. Il s'avança vers eux.

B: Salut.

Br: Tu devrais essayer le chocolat, ça évite la déprime!

B: Ferme la Bryan! Je suis pas d'humeur!

Ca: (doucement) Qu'est ce que tu as ?

B: Rien.

Cassie posa sa main sur son bras puis l'emmena à l'écart dans son bureau.

Ca: Racontes moi.

B: C'est rien Cass'-

Ca: (avec un regard appuyé) Eh! J'ai pas fait Harvard mais je suis pas non plus blonde! (silence) Alors ? c'est Emma c'est ça ?

B: Ouais… (silence) Je crois pas que tu sois la personne idéale à qui je dois en parler-

Ca: Peut être mais… (silence) je suis certainement la personne qui te connaît le mieux.

B: Elle me reproche notre mariage-

Ca: (fronçant les sourcils) Elle t'a dit ça comme ça ?

B: Non… (silence) mais je sais qu'elle le pense-

Ca: Ok. Je vais aller lui parler-

B: (bondissant) Non! Ne fais pas ça-

Ca: (soupirant) Ben… si elle ne veut pas t'entendre, moi elle m'entendra !

B: Cass'!! non!

Il n'eut pas le temps de la retenir qu'elle avait déjà quitter le bureau. Il essaya de la rattrapper dans le parking mais elle l'avait déjà quitté. Il se rendit alors directement chez Emma, un appréhension au ventre.

Vaughn avait tout dit à Sydney. Celle-ci avait gardée le silence et serrer les dents face aux vérités que Vaughn venait de lui révéler.

S: Kendall est vraiment sûr-

V: (murmurant) Oui…

S: (s'énervant) Mais enfin c'est insensé!! Ils ont pas pu faire une chose pareille!! Vaughn dit moi que c'est un cauchemar et qu'on va se réveiller-

V: (l'enlaçant) Je sais… (silence) je ferais tout pour que ça s'arrange… mais ça risque d'être long…

Syd soupira longuement tandis que Vaughn la serrait fortement dans ses bras.

S: Et pour Emma et Rick-

V: On doit leur dire la vérité… (silence) je sais que ça sera dur mais on n'a pas le choix…

Ils ne virent pas Emma er Rick durant le reste de la journée. Ils étaient rentrés. Il était près de minuit et Syd était dans les bras de Vaughn. Il avait réussi à camoufler son autre inquiétude avec les révélations qu'il devait lui faire, cependant il n'en pouvait plus. Ça le tiraillait depuis des années mais avec tout ce qu'il avait apprit aujourd'hui il devait savoir.

Il l'embrassait doucement dans le cou et lentement, il la sentait s'abandonner à lui. Elle ronronnait tel un félin dans ses bras. Rapidement leurs lèvres se retrouvèrent et le reste de leurs vêtements se dirigèrent tout naturellement vers le sol de la chambre. Syd n'avait plus peur ou du moins elle n'avait plus cette réticence lorsqu'il la caressait ou la touchait. Elle se sentait bien dans ses bras. Leurs bouches ne se quittèrent plus et c'est dans une étreinte de plus en plus fiévreuse et passionnée qu'ils ne firent plus qu'un, laissant ainsi leurs désirs et leurs corps parler par eux même. C'est dans le partage d'un orgasme commun qu'il se murmurèrent un je t'aime avant que Vaughn se dégage tout en la prenant dans ses bras.

Vaughn ne pouvait pas dormir, il était trop préoccupé par Sydney et par leur futur. Il la sentit légèrement s'éveiller quand elle dessina ses abdominaux de ses doigts.

V: (murmurant) Chérie ??

S: Hummm…

V: (hésitant et inquiet) Je voudrais que tu me le dises…

S: (relevant la tête) Quoi ?

V: (murmurant) Tu sais très bien de quoi je parle… (silence) S'il te plaît…

S: (fermant les yeux et se dégageant de lui) Non…

Il se tourna doucement vers elle et posa sa main sur sa taille en se rapprochant d'elle. Il rapprocha ses lèvres de son oreille en lui murmurant quelques mots.

V: (murmurant) Je te demande pas de tout me dire… (silence) mais je voudrais que tu me parles de ce qu'il t'a fait et de ce que tu ressens… (silence) Fais le pour nous… pour notre famille… pour notre famille et pour… (silence) elle…

Il avait légèrement reculé sa tête quand rapidement il la vit abdiqué. Elle lova sa tête instinctivement dans le creux de son cou puis il la sentit s'accrocher à lui avant qu'elle ne soit secoué de sanglots.

Une semaine plus tard, Ben n'avait pas reparlé à Emma. Elle n'avait pas fait un pas vers lui mais lorsqu'elle eut parlé avec Cassie, elle comprit qu'elle avait été un peu trop directe avec Ben.
Elle devait partir en mission avec Ben. Ses parents lui avait dit cette vérité, très lourde à porter pour une famille. Elle n'arrivait pas à réaliser, d'ailleurs elle n'en avait parlé à personne.
Ils devaient se faire passer pour un couple dans un grand hôtel New Yorkais. A peine eurent ils passé la porte de l'hôtel que Ben lui prit la main en souriant. Ils avaient quartier libre jusqu'au lendemain soir où devait avoir lieu leur mission.
Lorsqu'ils eurent récupérés leur clé, ils rentrèrent dans l'ascenceur. Ben n'avait pas lâché sa main cependant Emma se contrôlait afin de ne pas lui lancer une remarque blessante. Elle garda sa main dans la sienne cependant à peine les portes furent elles refermées que Ben avait plaqué Emma contre une paroi de l'ascenceur en l'embrassant vigoureusement. Surprise, elle avait pensé à le repousser mais quand elle sentit sa langue tenter de se frayer un chemin entre ses lèvres, elle céda. Elle lui rendit son baiser avec passion, en glissant sa langue se mêler à la sienne. Ses mains autour de sa taille, ils les avait glisser sous son débardeur et caressait sa peau nue. Elle ne contrôlait déjà plus son corps, qui s'était lové contre le sien et qui répondait à ses caresses de plus en plus suggestives cependant ils durent se séparer lorsque la sonnerie de l'ascenceur annonçant leur étage, retentit.
Ils ne s'étaient pas quitter du regard et c'est main dans la main et presque corps à corps qu'ils pénétrèrent dans leur chambre. La porte refermée, plaquée contre la porte, Emma passa rapidement ses jambes autour de la taille de Ben qui continuait de l'embrasser et de la caresser avant qu'ils ne se déshabillent en rejoignant le lit. Couché sur elle, leurs caresses s'intensifiant, ilsse fondit en elle sous sa demande suppliante. Il se mouva en elle avec de lents vas et viens avant d'accélerer la cadence sous leurs désirs réciproques. Ils atteignirent ensemble un puissant orgasme où Emma lui tenta de lui murmurer quelques mots mais ils furent étouffer par un baiser de Ben.
Il s'était dégagé et la tenait amoureusement dans ses bras. Ils ne dormaient pas, Emma lui caressait doucement le bras. Elle en pouvait plus. ce que ses parents lui avait annoncer lui pesait de plus en plus et elle avait peur de dire tout haut ce qu'ils lui avait révélé cependant au creux des bras de Ben, elle sentit que rien ne pourrait l'atteindre.

Em: (murmurant) Ben…

B: Hummm…

Em: (murmurant) Sark et Cole… je sais pourquoi, ils veulent me récupérer…

B: (fronçant les sourcils) Quoi ??

Em: Ils ont mon ADN ainsi que celui de mes parents et… (silence) me prends pas pour une folle… (silence) Ils… ils m'ont cloné…

merci à tous pour vos com' et à ma tite patate et à mon chou fleur pour avoir longuement attendu ce chap dément!

gros poutous tout partouts les girls
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
choupi

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 11/02/2006 02:15:09
Send a private message to clairette
pinaise de dieu.............. oula.... attends... fallait prévenir là... je suis encore tombée de ma chaise !!

C'est de l'or en barre, c'est plus que ça... même JJ n'aurais pas eu une idée aussi génial !! aaaa je défailles...

Les moments SVS sont si beaux !! mais bon sang de bois ! il lui a fait quoi ce Steve de mes deux ??? je veux pleins d'autres moments SVS comme ça, c'est parfait !

Le moment SEB, tu vois, il y a pleind e possibilité pour faire un bon moment hot, pas besion de lit mdrrrrrr

Le cliff..... fallait trouver ma grande !! chapeau bas !! t'as de ces idées des fois, c'ets trop génial !
donc pour la suite je veux :
- savoir où et quand Emma a été clonée
- pourquoi on a besion de plusieurs Emma
- du svs, plein de svs
- savoir ce que ce c***** de steve à fait à Syd
- savoir si steve était avec sark et Cole
- le retour de sark

je te fais confiance ma choupi, tu vas nous trouver une suite dingue !!!!

t'es completement timbrée mais c'ets pour ça qu'on t'aime, qu'on t'adore et qu'on adore tes fics !!!

pleins d'énormes poutous partout

ton chou fleur

PS : si des SES ont quelque chose à redire pour le moment hot SEB, je me ferai une joie de recueillir leur plaintes et de leur expliquer que le SES est mort et que le SEB, c'ets l'avenir. VIVE LE SEB !!

--Message edité par clairette le 2006-02-11 02:20:38--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/02/2006 03:44:37
Send a private message to WonderMyki
Alors Alors...toujours aussi parfait et toujours aussi S.E.B! Et c'est bien!

Euh j'aimerais une fois pour toute savoir le mystère de Syd parce que ça commence à m'énerver de rien savoir et surtout de rien pigé!lol
Grand moment SVS...puis-je te soumettre quelque chose??oui donc...la prochaine fois je veux plussssssssssssssss de DETAILS!
( P.S: Relis nouveau départ ça va te rafraichire!mdrrrrrr vé me faire tuer moi!)

ALALALALALA quand je dis que le S.E.B à de l'avenir et dire que c'est moi qui est demandé Bennichou d'amour! (yes I'm in love loool)
Bon alors...magnifique moment, magnifique détails, magnifique quoi! Excellent c'était grandioooooooose et orgasmique!

Bon...le cliff...étrange, tordu, intéressant, spécial, curieux bref du Sydney dans toute sa splendeur...loool

Je t'aime ma Sydney

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/02/2006 10:32:29
Send a private message to karine*21
zennnnnnnnnnn
choupi je ne vais  pas te tuer
je te passe juste en pizza bolognaise avec de la choupi finement mixéeeeee

kiss
Atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

LauraBristow
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 11/02/2006 14:04:17
mdrrr t'es completement tarée ! oh mais toi je te jure t'as de ces idées ! maintenant ya des clones lol !

bon revenons au commencement :
un beau moment svs hot !! mici beaucoup !! mais c'est jamais assez long à mon goût (ui je suis lourde...) moi mon rêve serait d'avoir un chap consacré à du svs lol

bon pour ce qui est de Steve et Syd ça commence à trainer en longueur cette histoire ! déjà qu'il était saoulant avant alors maintenant... mais qu'est-ce qu'il a fait bon sang ? lol

Bon Emma est un clone lol j'attends de lire la suite avec impatience !

Gros kiss choupi !!

--Message edité par LauraBristow le 2006-02-11 14:05:13--

~*~ Lolo ~*~
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 11/02/2006 19:49:26
Send a private message to mmeboyscout
choupi quelle imagination je te jure !
mais un clone hum bof sa m'accroche pas trop cette histoire !
sinon dans ton prochain chap tu voudrais pas nous remettre plus des svs parceque là j'ai trouver qu'il y avait pas grand à croire qu'il y en a plus que pour emma et ben , certe je les aimes beaucoups mais ce que j'aime encore  plus c'est quand meme syd et vaughn.
alors la prochaine fois remets du svs beaucoups, beaucoups plus de svs et queleques scènes un peu , beaucoups, beaucoups  HOT  ne serait pas pour déplaire !
et là je crois que d'autres personnes sont d'accord avec moi à propos du manque de svs!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/02/2006 21:32:55
@mmeboyscout : t'accroche pas... bah c'est pas grave parce que moi je suis à fond dessus.

@ lolo : moi tarée ?? mais ça va pas la tete !!! félée oui mais pas tarée!! non mais!!

@ atchoum: pizza bolognaise ?? c'est pas trop mon trip je suis plus mcdo ! mdr

@ ma pataaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeee : BORDEL ARRETE AVEC NOUVEAU DEPART!!! et du coup pour les détails tu peux te carotter !! mdr et le cliff bah c'est tout moi

@ mon chou fleur : la prochaine fois assure toi d'être bien assise sur ta chaise ! et pour le cliff t'étais prévenue que c'était quelque chose d'hallucinant.

Merci tout le monde pour tout vos com'

et je vous aime les filles

kissssssssss
choupi

Ch 28

B: (choqué) Attends j'ai imprimé!! Répètes!!

Em: (doucement) Ils ont prélevés mon ADN lors d'une de mes hospitalisations et celui de mes parents quand ils les ont enlevés… (silence) et à partir de là, ils ont réussi à me cloner… j'ai au moins 1 double dans la nature-

B: (choqué) Parce qu'en plus tu pourrais en avoir plusieurs ?

Em: (murmurant) C'est à envisager…

Ben en était devenu silencieux. Tout ça le dépassait. Comment pouvait il protéger Emma de la menace de son double ? Comment parviendrait il à les différencier s'il était face à un de ses doubles ? Cette révélation eut l'effet d'une bombe nucléaire sur lui. Emma avait ressentit son inquiétude et elle ne chercha pas à s'éloigner de lui, bien au contraire. Elle se blottit un peu plus dans ses bras. Il comprit alors son angoisse. Peut importe la menace qui rodait, elle avait besoin d'un soutien et elle avait osé se confier à lui. Cette pensée le rassura, elle avait donc confiance en lui. Il la serra un peu plus fort dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux. Ils étaient restés silencieux. Lentement il sentit une goutte puis une autre s'échouer sur son torse. Il lui caressa le bras en lui murmurant quelques mots afin de la consoler.

B: (murmurant) Shttt…. Tout va bien… je suis là, calme toi…

N'ayant pas de réponse, il se détacha légèrement afin de croiser son regard. Il effaça ces larmes de sa main. Il rapprocha sa tête de celle d'Emma.

B: (murmurant) Tu n'es pas seule. Je te protégerais. Elle ne s'approchera pas de toi…

Em: Tu ne peux pas me le garantir… (silence) je veux que tu restes en dehors de ça-

B: (étonné) Quoi ??

Em: (murmurant) Je ne veux pas perdre encore quelqu'un à qui je tiens.

B: (murmurant et l'embrassant) ça n'arrivera pas.

Il la reprit dans ses bras et ils s'endormirent. Emma eu une nuit agité comme toutes les nuits depuis cette révélation.
Elle s'était levée et habillé depuis des heures. Elle était sur le balcon accoudée à la rambarde l'air songeuse. Seulement vêtu de son caleçon, il la rejoignit en l'enlaçant par la taille avant de l'embrasser dans le cou.

B: (murmurant) Tu te fais du mal… (silence) Arrêtes, s'il te plait.

Em: (murmurant et s'adossant à Ben) Je ne peux pas. Elle pourrait s'en prendre à Jess… (silence) Elle n'est qu'une enfant, elle ne peut pas faire la différence-

B: (doucement) Tu sais bien que Jess sera protégé par l'agence. (silence) N'y pense plus. Je préfère encore que tu m'envoies balader plutôt que tu te tortures avec cette histoire.

Em: …

B: (murmurant) On a toute la journée pour nous. Qu'est ce que tu veux faire ? tu veux visiter-

Elle se retourna dans ses bras et le regarda en souriant.

Em: Je connais New York, Ben…

B: (murmurant et souriant) Alors tu connais New York… mais tu ne connais pas New York avec moi !

Emma lui sourit en l'embrassant tendrement.

Em: Je voudrais passer à l'hôpital central. Je dois voir quelqu'un là bas-

B: (suspicieux) Quelqu'un ?? un homme ??

Em: (souriant et passant ses bras autour de son cou) J'aurais des raisons d'aller voir ailleurs ? (silence) mais j'avoue que tu es très sexy en petit ami jaloux…

B: (souriant et murmurant) Petit ami… (silence) ça veut dire que tu as reconsidéré notre relation ?

Em: (murmurant) Je… (silence) Cassie m'a expliqué certaines choses.

B: (murmurant) Certaines choses ??

Em: (murmurant et déposant un baiser sur ses lèvres) Tu peux pas comprendre… c'est un truc de filles !

B: (souriant) Oh je vois… (silence) mais tu veux toujous y aller en douceur-

Em: (murmurant) Ce que je veux… c'est être heureuse avec toi…

B: (souriant) Que c'est bon de l'entendre.

Il l'embrassa fougueusement, la faisant reculer dans la chambre. Il la souleva, elle passa ses bras autour de sa taille et la porta jusque dans la salle de bain. Il la reposa et ils se déshabillèrent mutuellement avant de finir sous la douche où ils firent l'amour passionnément et où elle se donna entièrement à lui.

Elle passait les portes du restaurant, il ne se passa pas 2 minutes avant qu'elle prenne Jess dans ses bras. Fran s'avança vers Emma après qu'elle ait vu Jess courir. Fran embrassa sa nièce en souriant.

F: Comment tu vas ?

Em: (souriant) Bien. (silence) Papa et maman sont là ?

F: Non mais ils vont plus tarder.

Em: (regardant Jess) Elle a été sage ?

F: T'as d'autres questions stupides ?! (silence souriant) Jess est un amour. Tu le sais bien.

Emma lui sourit mais celui-ci disparut rapidement ce qui inquiéta Fran.

F: T'es vraiment sur que ça va ?

Em: (murmurant) Oui oui…

F: Ah… au fait. (silence) on prépare la fête de la St Valentin pour le week-end prochain. Dis moi que tu viendras pas seule !

Em: (souriant) Fran!! (silence) Je sais pas si je pourrais venir-

F: Quoi ?!!

Em: Ecoutes, je dois voir avec l'agence. Je dois remplacer quelqu'un pour une garde-

F: (doucement) Me dis pas que tu vas avoir la même attitude que ta mère… en attendant désespéremment qu'un homme vienne te demander en mariage !

Em: (souriant) J'ai rien dit de tel-

F: (murmurant) Sean n'aurait pas voulu-

Em: (baissant la tête) Je sais Fran… (silence) je veux juste ne pas brûler les étapes.

F: (étonnée) T'as quelqu'un ?

Em: (suspicieuse) Qu'est ce qui te fait dire ça ?

F: (doucement) Rien… (silence) enfin..(avec curiosité et souriant) mais t'as quelqu'un ?

Em: (rigolant) Je te le dirais quand Jess serait majeure !

F: Emmaaaaaaaaaaaaaa !!!

Emma rigola puis elles s'installèrent au bar. Elles discutaient tranquillement.

F: (doucement) Tu devrais avancer… comme l'a fait Rick-

Em: (murmurant) Je sais… (silence) mais je peux pas tirer un trait. J'ai une fille-

F: (doucement) Jess sait qui est son père… elle n'interférera jamais dans ta vie amoureuse-

Em: Je suis pas d'accord avec toi. (silence) j'ai l'impression que tu oublies-

F: (continuant la phrase d'Emma) Qu'elle est aussi têtu que toi… (silence) elle comprendra Emma… tout comme quand Mark vous a quitté et que Vaughn est revenu.

Em: La situation était différente pour maman et puis-

?: Qu'est ce qui était différent moi pour ?

F: (surprise) Syd ?

S: (les regardant) Alors ?

F: (regardant Emma) On parlait de sa vie sentimentale-

S: (petit sourire) T'as osé laisser quelqu'un te regarder et t'approcher ?!

Em: Non… (silence) de toute façon, j'ai Jess… j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie-

F: (jetant un coup d'œil à Syd) J'ai déjà entendu ce discours…

S: (regardant Fran) ça avait rien à voir Fran-

F: mais oui mais oui… telle mère telle fille !

Syd et Fran se regardèrent malicieusement puis éclatèrent de rire alors que Vaughn arrivait et glissait sa main dans celle de Syd. Celle-ci se tourna vers lui en souriant alors qu'il la détaillait du regard.

S: (étonnée par son regard) Quoi ?

V: (murmurant et se rapprochant d'elle) T'es magnifique…

Il colla son corps au sien et l'embrassa tendrement puis lui murmura un je t'aime au creux de l'oreille tandis qu'elle se blottissait un peu plus dans ses bras.

F: (souriant) Les amoureux, le lit c'est pas par ici !

Em: (rigolant) Vous en avez pourtant un à la maison.

V: (souriant) C'est bon vous deux! J'étais pas là pendant 2 jours, faut bien que je me rattrappe… et que j'en profites-

F: (souriant) Pour ça, je te fais confiance !

Ils s'installèrent tous à une table sauf Fran, partit répondre au téléphone. Syd s'était blottit dans les bras de Vaughn tandis qu'Emma tenait Jess sur ses genoux.

S: Comment s'est passé ta mission ?

Em: Bien. (silence) Ben a ramené les infos à l'agence, je dois y aller plus tard… mais avant je voulais voir ma puce…

Ses parents lui sourirent puis ils parlèrent de tout et de rien, d'Isa, de Dave et Dean – les jumeaux Weiss – et de Riley. Emma était partit à l'agence tandis que Syd et Vaughn rentraient avec Jess. Celle-ci jouait dans le salon quand Syd s'approcha doucement de Vaughn qui mattait un match de hockey à la télé. Ellle avait longuement réfléchi à ce que lui avait dit Vaughn sur Steve.

S: (hésitante) Vaughn…

V: (tournant la tête vers elle) Oui chérie…

Elle se glissa à ses cotés sur le canapé en lui prenant la main.

S: (murmurant) Ce que tu veux savoir…

Il ne dit rien, elle croisa son regard et comprit qu'il était là pour la soutenir. Elle savait que ça allait être pénible et douloureux mais elle était déterminée à tout lui dire.

S: (murmurant) Je sais pas comment te le dire…

V: (murmurant) Prends ton temps… ça ira. Je suis là, je ne partirais pas chérie…

Syd détourna le regard un instant puis sentant une pression encourageante sur sa main, elle planta son regard dans celui de Vaughn.

S: Quand tu as disparu, je suis tombée au fond du gouffre… j'ai appelé Steve et moins de 2 semaines plus tard, il s'installait ici. (silence) il n'était plus celui que je connaissais… c'était un homme blessé, il avait beaucoup changé… et il n'avait que très peu de rapport avec les jumeaux et encore, c'était rare qu'ils s'entendent bien.

Elle continua son récit, pointé de pleurs et de larmes dévalant sur son visage. Vaughn savait par expérience qu'il devait tout entendre avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter.

S: Au début je n'y prêtais pas attention mais au fil du temps, il rentrait souvent tard et éméché… et puis si j'avais le malheur de dire quelque chose de travers ou d'être désagréable pour lui faire prendre conscience de son attitude, il… (silence) il me frappait… (silence) plus tard, c'était beaucoup plus régulier… (silence) presque à chaque fois que les enfants n'étaient pas là… mais j'avais de la chance quand il ne faisait que me frapper… (silence) il m'a humilié, enfoncé plus bas que terre… il m'a… il m'a violé… encore et encore… (silence) je m'étais toujours dit que jamais je n'avorterais mais… (silence) j'ai craqué… je  ne pouvais pas avoir des enfants né d'un viol-

V: Tu n'as rien à te reprocher… n'oublies pas que Steve avait un casier plutôt bien rempli-

S: (murmurant) Il n'y avait pas que ça… (silence) je ne voulais pas d'autres enfants qui ne soient pas de toi… c'est toi que j'ai toujours aimé Vaughn…

V: (murmurant) moi aussi et tu le sais…  (silence) mais la drogue-

S: (murmurant) C'était un soir où on était sorti… (silence) je m'en suis rendu compte que quelques semaines plus tard… par la suite, j'évitais tous les verres qu'il me préparait…

V: (murmurant) Pourquoi tu n'as pas porter plainte ? pourquoi tu n'as pas essayer de le faire arrêter tout ça-

S: J'ai essayé Vaughn!! qu'est ce que tu crois ?!! (silence) quand je lui en parlais, ça se finissait soit en dispute, soit en… brutalité… (silence) j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte-

V: Tu sais que je ne te reprocherais jamais rien mais… pourquoi tu ne m'as rien dit quand je suis revenu ? (silence) il te violait et tu me laissais te faire l'amour, je comprends pas-

S: (murmurant) J'avais peur de ta réaction et… je savais que t'irais lui casser la figure si tu savais la vérité… (silence) je ne voulais plus souffrir physiquement… (silence) j'étais à bout Vaughn...

Vaughn n'y tint plus, il l'attira dans ses bras où elle éclata en sanglots tandis que Jess relevait la tête et se précipitait dans leurs bras.

Emma remontait de l'hôpital quand elle reconnut des voix dans un bureau.

Br: Laisse moi y aller-

B: NON!! C'est moi qui vais la chercher!! Tu restes ici et tu veilles sur Emma !

Br: Ben-

B: Pour une fois écoutes moi!! et fait ce que je te dis!!

Emma était resté caché, si bien que Ben ne l'aperçut pas quand il sortit du bureau. Elle attendit qu'il soit éloigné et rentra dans le bureau alors que Bryan s'apprêtait à en sortir.

Em: Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

Br: Emma t'en mêles pas-

Em: Où il est partit ?

Br: (soupirant) à la recherche de Cass'… (silence) l'équipe d'extraction, nous a apprit qu'elle avait pas fait la mission et on vient d'apprendre que Sark la détient-

Em: (surprise) Quoi ???!!

Elle sortit comme une bombe du bureau partant à la recherche de Ben. Elle ne le trouva nulle part et se rendit directement à Dover, en pensant qu'il devrait surement prendre un avion.
Elle le retrouva alors qu'il était sur la piste de décollage.

Em: Je viens avec toi-

B: Non. C'est trop dangereux. (silence) reste ici.

Emma ne put que le regarder partir mais quand elle se retourna, elle était choquée et avait une lueur de stupeur dans le regard.

?: Comment je dois t'appeler ? soeurette ou… miroir mon beau miroir ?

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/02/2006 23:07:49
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jé plantééééééééééééé saloperiiiiiiiiie de maginnnnnnn! smile/mad.gif

En tout cas, excellentisisme ce chapitre ma Sydney que j'aime!Tu mériterais un oscar pour autant de talent! Et non je ne déconne pas!

Bon dis moi Mon Ben d'amour fait dans le naturisme???  

Seulement vêtu de son caleçon, il la rejoignit en l'enlaçant par la taille avant de l'embrasser dans le cou.

Pas que ça me gêne loin de là mais y'a tipeutetre une tite vieille qui se planque et qui mate ce corps d'appolon!!

C'est pas cool ce qui est arrivé à Syd, la povre   heureusement que vaughn est là!

Dis moi ma grande sydney t'a matté "blanche neige et les sept nains?"  

Excellent le cliff en tout cas je crois avoir saisi!

Kissssssssssssssssss ma Syd

Patate Forever!lol

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 12/02/2006 00:36:59
Send a private message to clairette
oh la meuh !!!! mais c'est que c'est parfait tout ça !!! Du SVS, du SEB, on sait enfin ce que ce c**** de steve a fait...
Je peux partir en vacances tranquille ouf !!

le cliff, c'est l'attaque des clones ? désolée, c'est nul, je sors ne vous inquiètez pas. Je vous jure, je le ferai plus promis ! ça promet toute cette histoire !! j'ai hate !

ce chap était parfait de chez parfait, je suis comme d'habituuuuuuuude complètement fan !!!!

je te fais les plus énormes des poutous ma choupi, tu les mérite plus que tout !!!!!

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/02/2006 01:17:00
Send a private message to PititeCarotte
RRRAAAA mais c'est super sa !! Une suite de fic toute chaude faite par notre petit choupi d'amour mais c'est très bon sa en + le petit benichou et miam miam il est torsenu a sa oui  

Ces scène HOT my god sa sa fait zizire j'aime bicoup bicoup j'en suis toute chambouler lol ! Le SEB y a que sa de vrai pas possible autrement !!

Bon bon chui vraiment désoler je sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiement du mal a écrire ce comm dire ke ta poster a 21h30, que maintenant il est 0h50 et que j'ai toujours pas poster !! Pour être une tortue carotte je le suis a sa oui pas de doute a avoir alors pour ce qui me connaisse pas je suis une grande taré méga supra lente d'ou le nom de tortue et chui ossi un légume donc carotte et en abrégé sa fais tortue carrote mdr !! Dsl pour le HS ma choupi !

A cette heure ci tout ce que tu obtiendras de moi ma choupi c'est un j'adore beaucoup cette fic ! Surtout le SEB et le SVS et les long et méga moment HOT HOT HOT !!  

Alors écoute : Ecoute maman est près de toi ?
Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"

Non non non aller on se reconcentrebon de dieu a 7h du mat j'aurais touours pas fini !!

J'adore ma choupi c'est trop bien pour ce soir c'est tout ce que j'peux te dire ..... lol !!!

A quand la suite ?? Vers le 2h ou 3h du mat ma choupi insomnique ??!! mdr

Gros gros poutou tout partout choupi de mon coeur ......... lol

Ta tortue carotte qui malgrès ce comm tout pourri t'aime bicoup et te promet que le prochain arriveras plus vite et sera mieux lol

Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--Message edité par srhemma le 2006-02-12 01:22:06--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 LauraBristow
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 12/02/2006 02:06:24
mdr la fin !! mais comment se fait-il qu'il y avait aucun moment svs hot !! sérieu c'est pas croyable ! c'est inadmissible ! prochain chap faut que tu te laches !! bon c'était encore un super chap ! steve vraiment une sale ordure je suis bien contente qu'il soit parti celui là !!  

gros kiss !!

--Message edité par LauraBristow le 2006-02-12 02:07:24--

~*~ Lolo ~*~
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/02/2006 02:52:45
yeeeeeeeaaaaaaaaaah le voilà le chap ma tortue carotte et t'endors pas sur ton clavier !! mdr
Alors c'est un chap tout con, j'essaye de réfléchir à la suite mais là je patauge un peu dsl !
kissssssss mes deux tites insomniaques

choupi

Ch 29

Emma n'avait pas eu le temps de répondre que cette personne l'assomma d'un coup à la tête.
Un groupe de 3 personnes arriva alors vers cette jeune personne, elle leur dicta quelques ordres puis elle s'avança vers l'avion où Ben embarquait. Elle attendit qu'il soit monté et le rejoignit à l'intérieur attendant que l'avion décolle.

Rick discutait avec Tara au centre des opérations quand Bryan se précipita vers eux.

Br: (inquiet) Vous les avez vu partir ?

R: Qui ?

Br: Ben et Emma. (silence) Cassie s'est fait enlevé par Sark et Emma est partit empêcher Ben d'y aller-

R: Bon sang!! C'est pas vrai!!

Rick attrapa sa veste et sortit de l'agence en courant avec Tara qui le suivait. Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport,ils ne virent personne et le portable d'Emma ne répondait pas. Rick commençait à s'inquiétait parce qu'Emma ne le laissait jamais sur messagerie. Il prévint alors ses parents.

Syd commençait tout juste à refaire surface, toutefois elle n'osait pas croiser le regard de Vaughn. elle avait peur d'y lire ces pensées. Il se détacha légèrement d'elle et la força de sa main à le regarder.

V: (murmurant) Il ne te fera plus de mal et moi non plus… (silence) Je suis là…

S: (baissant la tête) Vaughn…

V: (doucement) Ecoutes… (maman est près de toi, il faut lui dire maman, y'a kkun pour toi… ptdr j'arrete… oui oui je suis partie.) (murmurant) Tu n'es pas responsable de ce qu'il t'a fait… c'était une ordure Syd. Tu es victime, pas coupable…

Il la serra à nouveau dans ses bras, attendant que sa peine s'apaise. Il avait entrelacé leurs doigts.

V: Tout va bien se passer maintenant. Plus personne ne te blessera…

Elle releva doucement sa tête qu'elle avait lové dans son cou et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

S: (murmurant) Je t'aime Michael… (silence) ne l'oublie jamais…

V: (souriant) Moi aussi, je t'aime mon cœur…

Ils se regardèrent et une idée traversa alors l'esprit de Vaughn.

V: (souriant) Syd… je sais ce qu'on va faire… enfin si tu le veux toujours-

S: (ne comprenant pas) Quoi ?

V: Syd veux tu-

Il arrêta sa phrase en fermant les yeux et soupirant quand son portable retentit. Il regarda l'affichage et décrocha rapidement.

V: Rick ?

Ri: Ouais, c'est moi. On a un problème-

V: Je t'écoute.

Ri: Emma est partit rattraper Ben qui est partit à la recherche de Cassie qui a été enlevé par Sark pendant sa dernière mission.

V: (soupirant) Non!!

Ri: Je rentre à l'agence. Ils sont pas à l'aéroport-

V: On se retrouve là bas.

Il raccrocha et croisant le regard de Sydney, il lui expliqua la situation. Il savait que tant qu'Emma ne serait pas rentré, elle tiendrait ou du moins c'est ce qu'il espérait. Elle attrappa les clés de voiture et ils sortirent de la maison pour l'agence.

A bord de l'avion, Ben était assis sur un siège, perdu dans ses pensées. Il espérait au plus profond de lui qu'Emma comprendrait son acte. Toutefois celle-ci ne connaissait que la surface de son histoire avec Cassie. Il n'avait pas pu tout lui dire sur le coup, ça faisait trop à encaisser d'un seul coup.
Il ne bougea pas d'un milimètre mais fut étonné en voyant quelqu'un prendre place à ses cotés.

B: (étonné) Emma ?? je t'avais dit de rester à l'écart-

Em: Tu n'y arriveras pas seul. Tu as besoin de moi si tu veux la sortir de là… laisses moi t'aider…

Emma avait glisser sa main dans celle de Ben, elle le regardait en souriant. Il n'avait pas le souvenir qu'Emma avait eu cette attitude envers lui. Elle était entreprenante, presque aguichante. Non pas que ça lui déplaisait mais cette attitude l'inquiéta.
Elle glissa sa tête dans le creux de son cou tandis que Ben commençait à devenir suspicieux. Elle se rapprocha de plus en plus et l'embrassa dans le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Surprit il ne la repoussa à prit, et répondit ardemment à ses baisers.

Ils avaient atterri, il y a quelques heures. Ben allait se diriger vers le lieu de la mission mais avant ils étaient passés par la chambre d'hôtel de Cassie. Elle n'avait pas perdu son temps. Dès qu'il eu pénétré dans la chambre elle l'assomma d'un coup de crosse sur le crâne.

Il se réveilla, les idées embrumées et avec l'incapacité de pouvoir bouger. Il ouvrit un œil puis l'autre. Il était assit sur une chaise et il redressa la tête. A cet instant il les vit toutes les trois et il blêmit.

?: Agent Collins, vous voilà réveillé…

B: Sark… ça faisait longtemps qu'on avait pas discuter tranquillement!

Sa: (sourire sadique) Moi aussi je trouve mais… je dois vous avouer que je préfère vos femmes ! laquelle est la mieux au lit ?

B: Comparé à qui ? Lauren ou Allison ?

Sa: Je vois qu'on a les même goût.

B: Qu'est ce que vous me voulez Sark ?

Sa: à vous rien!... disons que vous êtes devenus un élément gênant…

Ben regarda alternativement Emma, Cassie et Emma bis. D'ailleurs celle-ci s'approcha de Sark et se colla à lui en commençant à l'embrasser.
Sark avait commencé à les interroger sur une puce que possédait Syd. Ben qui ne savait rien avait garder le silence tout comme Emma et Cassie. Ils se retrouvèrent quelques heures plus tard, tous les 3 dans une cellule. Ben avait été torturé par Sark. Il avait une arcade sourcilière éclaté mais lorsqu'ils furent jeté dans cette cellule elle l'ignora rapidement pour trouver une façon de sortir de leur cellule. Cassie s'était mise à l'écart avec Ben, elle lui caressait tendrement le visage et lui tenait la main. Emma revint au même moment, et rapidement elle se sentit blessé de les voir si proche.

Em: (froidement) Dites le, si je vous dérange !

Ben soutint un instant le regard d'Emma puis baissa la tête tandis que Cassie ne savait pas comment agir avec Emma. Celle-ci repartit pour trouver une issue et solution à son problème tandis que Cassie murmurait quelques mots à Ben.

C: Vas lui parler-

B: Cass' t'en mêles pas-

C: Bon sang Ben!! T'es prêt à la perdre pour… ça!!!

Ben se résigna alors qu'Emma revenait dans leur direction. Elle avait trouvé une issue par les conduits d'aération. Elle avait réussi à enlevé la grille. Elle commençait à se glisser à l'intérieur quand Ben l'arrêta.

B: Tu vas où comme ça ?!!

Em: J'ESSAYE DE NOUS SORTIR D'ICI!!!

B: Calme toi-

Em: QUE JE ME CALME!!! TU RENOUES AVEC TA FEMME SOUS MES YEUX ET JE DEVRAIS DIRE AMEN!!! (silence) VAS TE FAIRE VOIR BEN!!!

Elle le repoussa et se glissa dans le conduit d'aération. Il repartit vers Cassie et la fit monter dans le conduit avant d'y pénétrer également. Ils réussirent à sortir du bâtiment mais ils durent faire face à plusieurs gardes. Ben se retrouva blessé au niveau des abdominaux mais ils purent rejoindre le petit jet qui les attendait. Cependant ils croisèrent le clone d'Emma et Emma se rua sur elle et parvint à l'assommer après quelques minutes.
Dans l'avion, le clone était toujours inconscient et était attaché. Emma était avec Cassie et Ben. Rien ne s'était arrangé entre eux.

Em: Laisses moi regarder ta blessure-

B: C'est rien-

Em: C'est moi le médecin alors laisse moi faire!

B: (soupirant) Ok…

Après lui avoir retiré sa chemise et épongé le sang qui suintait toujours, elle glissa ses doigts sur la plaie. Il gémit sous les doigts d'Emma et elle releva le regard vers lui.

Em: (murmurant) Désolée… je dois te recoudre… mais j'ai rien pour t'anesthésier-

B: ça peut attendre alors-

Em: Non.

C: Tu peux pas le recoudre-

Em: J'ai bien une solution…

Elle regarda Cassie puis Ben et le plus innocemment du monde, elle lui colla une droite qui le rendit inconscient.

C: Mais t'es pas bien!!!

Em: Il est pas dans le coma. Il est juste dans les vapes.

Elle pu le recoudre et quelques heures plus tard, ils arrivaient à l'agence avec le clone d'Emma. Syd et Vaughn ainsi que Rick se ruèrent vers eux alros que Tara et Bryan restaient quelques pas derrières eux. Ils s'enlacèrent tous et Emma leur fournit toutes les explication dues à sa disparition soudaine. Syd voulait interroger le clone mais Vaughn l'en empêcha et ce fut Nadia qui venait d'arriver qui s'en chargea.

Une semaine avait passé et Emma ne s'était pas expliqué avec Ben. Ils ne s'adressaient la parole que par politesse. Rick avait bien remarqué le changement d'attitude chez Emma mais il savait que ça ne servait à rien de lui en parler.
Elle arrivait au restaurant où ses parents étaient présents alors que Fran finissait la déco pour la Saint Valentin.
Elle embrassa tout le monde et Fran se tourna vers elle.

F: Il est où ton prétendant ?

Em: (roulant des yeux) Tu vas pas remettre ça !

F: Il a intérêt à être là ce soir!

Em: Fran-

?: Emma…

Em: (se retournant et étonnée) Bryan ?? qu'est ce que tu fais ici ?

Br: Je dois te parler…

Elle l'observa un instant et s'excusa auprès de Fran avant de s'éloigner avec Bryan.

Em: Qu'est ce qu'il y a ?

Br: Cassie m'a dit de te dire-

Em: Si c'est à propos de Ben, c'est même pas la peine que tu continues-

Br: Emma, je sais que tu l'aimes… et lui aussi t'aime. (silence) ce qu'il s'est passé dans votre cellule était un malentendu-

Em: Arrête je sais que j'ai raison-

?: Tu as tort… parce que je ne t'ai pas tout dit-

Em: Ben-

Bryan s'éclipsa quand son frère s'avança près d'Emma et la fit sortir dehors.

B: (silence) depuis que j'ai failli perdre Cassie, j'ai décidé qu'elle ne devrait plus jamais souffrir et ce jour là dans la cellule, j'ai vu son angoisse… (silence) et ce que tu ne sais pas c'est que ses 2 parents la battaient et que c'est à cause d'eux qu'elle a perdu notre bébé… elle ne savait ce que c'était d'être aimé par une personne…

Em: Alors vous deux-

B: Elle est ma femme, c'est vrai… mais c'est toi que j'aime Emma… toi!

Il lui sourit et se rapprocha doucement d'elle avant de poser son front contre le sien.

La soirée de Fran se passait à merveille, tout le monde était présent, Syd, Vaughn, Nadia, Eric ainsi que tous les enfants. Fran avait disposé un coin dancing dans le restaurant.

Ric: Ben ne vient pas-

Em: Il est avec Cassie-

Ric: Ah ça, c'est pas possible… (regardant derrière Emma) Vu que Bryan est derrière toi avec Cassie…

Em: (se retournant) Ouais… (regardant Rick) Il a sa vie-

Ric: (souriant) Oui… mais la rumeur de l'agence que vous deux-

Em: Il n'y a rien Rick.

Ric: (malicieusement) Oui… bien sûr…

Cassie et Bryan s'avançait vers eux, Emma s'éclipsa rapidement mais elle s'arrêta quand une main la retint. Elle se retourna doucement et sourit en le voyant avec une rose qu'il lui tendait. Elle lui sourit pour le remercier et n'eut le temps d'ajouter quelque chose, qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes fougueusement sous les regards de la famille d'Emma et de leurs amis. Malgré la gêne, Emma passa ses bras autour de son cou et lui retourna son baiser qui s'intensifiait au fil du contact de leurs lèvres.
Ils se séparèrent pour respirer et Ben posa son front contre celui d'Emma.

Em: Qu'est ce que tu fais-

B: (souriant) J'avais une course à faire et… je me suis dit que j'étais ton Valentin donc… je me devais d'être avec toi pour la soirée ou… la nuit…

Em: (souriant) la nuit ?

B: (hochant la tête) hum hum…

Em: (souriant) Et tu me préparerais le petit déj' en petite tenu ?

B: (souriant) Entres autres… mais avant ça, on aura d'autres préoccupation…

Em: (souriant) Ah bon ?

B: (souriant) Oui mademoiselle!

Emma lui prit la main et l'embrassa tendrement avant qu'ils ne se dirigent vers Fran qui l'observait avec un regard espiègle.

F: (murmurant à Emma) Et tu as personne… t'es bien comme ta mère!

Emma lui présenta Ben. Celui-ci était mal à l'aise face à la présence de toute la famille d'Emma.
Ils s'étaient tous installés à une table quand Vaughn prit tendrement la main de Syd.

V: (murmurant) Syd ??

S: (tournant la tête vers lui) Oui ?

V: (doucement) Tu te souviens que je voulais te dire quelque chose ?

S: (fronçant les sourcils) Euh… oui mais-

V: Maintenant que tout le monde va bien et que toute la famille est réuni… j'ai pensé que le moment était idéal… (silence) on n'a personne à l'hôpital, les enfants sont en parfaite santé et toi, tu vas bien… donc tout est presque parfait-

S: (murmurant) Presque ?

V: (souriant) Syd, veux tu m'épouser pour la seconde fois de ta vie ?

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/02/2006 03:09:58
Désolée j'étais sur mon chap! Sinon excellent chapter, j'adore...

Pauvre ben il sait manger une droite par Emma en plus! Pas cool!lol
J'aime bien Cassie mais bizarrement je la vois pas du tout avec Bryan!désolée je sais que je suis chiante mais je la verrais bien avec...Rick!  Ben vi vi on se refait pas! Tu veux pi etre un tit wall pour consolider mon nouveau soutien auprès de ce tit couple?mdr

Alala la fin...mortel...je suis Sydney...je le viole direct sur la table!oui je sais mon côté obsédé refait surface ata je t'ai pas dit que j'avais un new surnom t'es prête:

L'obs sucrée! é ouiiiii

Continue et mets viiiiiiite la suite n'oublie pas il est pas encore 7h!loool

Kiss, je tm

Ta Patate

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/02/2006 03:20:01