FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 06/02/2006 20:35:05
Send a private message to mmeboyscout
oh c'est pâs bien ce clifffangher!!!
vite la suite.

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

LauraBristow
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
 LauraBristow
  Posté le 06/02/2006 21:53:59
Send a private message to LauraBristow
ahhh mais choupi qu'est-ce que tu nous fais là ?? ya pas que Vaughn qui va avoir un infarctus sur ce coup là !! Sérieu avec le couple mitique à l'hosto sa casse un peu l'ambience quand même !! faut nous les remettre sur pied maintenant ! (ui tu dois t'en apercevoir je suis en manque de svs   ! alors faut un peu penser à nos ptits coeurs ! ) Bref toujours autant d'imagination (très sadique en ce moment faut l'avouer)!

Bon maintenant tu vas nous poster une suite tranquille !! c'est pas très dur : Vaughn grâce à son infarctus à eut un coup de boost et il s'est réveillé et en fait Syd en avait marre avec toutes ses histoires donc elle avait fait "une petite sieste" et quand elle voit Vaughn réveillé elle fait de même ! Ils ratrappent le temps perdu sur un canapé moeleux ! bon là je t'ai donné les grandes lignes maintenant mélange tous ça à ta sauce succulente et ça sera un vrai festin !

gros gros bizoo !!!  

~*~ Lolo ~*~
http://img464.imageshack.us/img464/5682/aliasban14zu.png
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/02/2006 16:11:08
Send a private message to PititeCarotte
Il est .......... ???? J'veux savoir !!!! Appart sa j'adore bicou bicoup surtout le ptit nouveau Benichou    je sens qu'il va foutre la zizani dans le couple S/E rrraaaa j'ai hâte de voir sa !! Pi quelle conna** ce Bryan !!! Heureusemement qu'mon ti beni était la lol !!

J'adore ma choupi gros gros poutou  

Ta carotte

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/02/2006 20:13:15
Send a private message to choupi
Alors oui ouij'ai une tendance au sadisme en ce moment et c'est bizarre, j'arrve pas à la faire disparaitre

Donc pour les réveils, ça va venir... peut être un dans le prochain chap

Pour les SEB... mdr je vais me faire trouer le cerveau par ma patate parce que c'est pas pour tout de suite mdrrrrrrrr

moi aussi je taime ma patateeeeeeeeeeeeeeeee

kissouilles les filles

choupi

Ch 23

Il se reprit, c'était son travail mais c'était toujours difficile à annoncer.

Mé: (gêné) Je suis désolé… on a fait tout ce qu'on a pu. Il est mort…

Ri: (murmurant) Non… NON!! NON !!!

Le médecin s'approcha posant sa main sur son épaule. Holly s'était mise à l'écart quand le médecin s'était mit à parler à Rick.
Rick était effondré sur une chaise. Cette nouvelle le détruisait. Il allait devoir l'annoncer à tout le monde et il savait d'avance qu'Emma ne le supporterait pas, même avec Sean à ses cotés. Il se passa une main sur son visage afin de rassembler ses pensées alors qu'Holly s'asseyait à ses cotés et que le médecin s'éloignait.
Naturellement, elle lui prit la main afin qu'il sente qu'il n'était pas seul. Elle lui pressa doucement la main.

Ri: (murmurant) Pourquoi nous!... (silence) comme si on n'en avait pas assez bavé… maintenant faut qu'il meure lui aussi…

?: Monsieur… il faudrait que vous identifiez le corps-

Ri: (blêmissant et se levant) Je vous suit…

Rick revint une vingtaine de minutes plus tard. Il avait identifié le corps de Vaughn et toutes ses pensées se mélangeaient. Intérieurement, il était sûr que sa mère ne rouvrirait jamais les yeux. Seul Vaughn aurait été capable de l'en sortir mais maintenant qu'il était parti, la tristesse l'envahit. La réalité le frappa en pleine figure, il était maintenant le chef de leur petite famille qui s'amenuisait à vue d'œil.

Le lendemain quand il l'annonça à toute la famille et plus particulièrement à Emma. Elle crisa et disparut toute la journée.
Sean commençait vraiment à s'inquiéter. Quand à 20 heures, il vit qu'elle n'était toujours pas rentrée, il partit à sa recherche. Il tourna en ville pendant des heures et quand il rentra, il la chercha dans la maison quand il la vit effondré dans son lit. Il s'approcha lentement en lui caressant les cheveux. Il s'allongea à coté d'elle et elle se retourna vers lui quelques secondes plus tard avant de se blottir dans ses bras et de s'endormir.

Alors que la cérémonie funéraire devait avoir lieu dans 3 heures, Rick reçu un appel sur son portable. Celui ci dura quelques secondes puis il partit en quatrième vitesse.
La nouvelle qu'il venait d'apprendre allait encore chambouler toute leur vie. Il se rendit à l'agence et prévint Weiss de la nouvelle. Il était abasourdi.

Er: Comment ça Vaughn n'est  plus là ?

Ri: Il n'était pas dans le cercueil, je l'ai vu, il était vide-

Er: Ok. (silence) Je vais contacter la morgue et voir si tout est normal de ce coté. (silence) Tu vas le dire à Emma ?

Ri: (soupirant) Tu as vu sa réaction quand je lui ais apprit la nouvelle ? (silence) Si je lui dit, elle va faire n'importe quoi… (silence) elle est devenu incontrôlable-

Er: Comme ta mère…

Ri: Je sais plus ce que je dois faire avec Emma…

Er: Laisses lui le temps d'avaler la pilule.

Ri: (pas convaincu) Ouais…

Le corps de Vaughn avait disparut et Emma vivait dans une bulle de haine et de colère. Le corps avait été échangé durant le trajet entre la morgue et les pompes funèbres. Sean essayait de la calmer mais elle était devenu un élément de tempête incontrôlable. Un jour alors qu'elle revenait d'un footing avec Sean, elle se planta devant Rick.

Em: Fait moi rentrer à la CIA!

Ri: Quoi ? (silence) Non!! C'est pas pour toi-

Em: Il est hors de question que je reste les bras croisés!! Papa a disparu, maman est dans le coma!!! J'ai plus la possibilité d'exercer mon métier!! Qu'est ce que tu veux que je fasse de ma vie!! Je suis torturé par la simple pensée que papa est quelque part dans ce monde alors qu'il devrait être près de nous!!

Ri: Ils ne voudront jamais-

Em: Rick, fais moi rentrer à l'agence.

Ri: (soupirant) Je vais en parler à Nadia et Eric-

Em: Je lâcherai pas tant j'y serai pas!

Ri: ça m'étonne pas vraiment…

Rick du réussir à convaincre plusieurs agents haut placé de l'agence afin qu'Emma puisse intégrer la CIA. Il avait été convenu d'un programme spécial pour elle. Jack et Irina se chargeraient de la former pour qu'elle soit un agent de terrain tandis que Nadia et Eric se chargeaient de sa formation au niveau stratégique.
Rick était toujours à la recherche de Vaughn qu'il n'arrivait pas à localiser.
Cependant un jour, ils découvrirent que c'était l'organisation terroriste qui l'avait enlevé auparavant qui avait remis ça. Quelque chose intimait à Rick que Vaughn était peu être vivant malgré que tout le monde lui disait le contraire.
Sa formation achevée, Rick et Emma se mirent ensemble sur l'enquête. Des tensions régnaient entre Emma et Sean, depuis qu'elle avait intégré l'agence. Elle l'avait fait pour retrouver son père et Sean s'en sentait délaissé. Elle était obsédée par cette enquête et ne rentrait que très tard le soir. Ce que Sean ne savait pas c'est que Emma avait toujours Bryan qui lui tournait autour à l'agence alors que Ben faisait tout pour que Bryan en reste éloigné.
Holly et Rick était parti en mission à Londres où il devait récupérer une puce informatique mais ils n'étaient pas les seuls sur place. Alors qu'Holly se faisait attaqué par un homme cagoulé, Rick vint à son aide et engagea un combat contre cet homme. Il parvint rapidement à avoir le dessus mais quand il lui retira la cagoule, il blêmit. C'était Vaughn.
Celui-ci ne le reconnaissait pas. Il le menotta et ils sortirent tous les 3 par la porte de derrière avant de rentrer à Los Angeles.
Vaughn ne reconnaissait personne. Avait il subit un lavage de cerveau ? Vaughn était il encore présent en cet homme, dont le visage n'arborait qu'une mine impassible ?
Rick et Emma se posaient des milliers de questions. Pour eux, il était leur père et forcément, il finirait par les reconnaître. Son amnésie n'était pas naturelle, elle était intentionnelle. Marshall avait cherché tous les procédés afin de faire recouvrer la mémoire à Vaughn mais rien n'y fit. Il avait été mit en détention et Emma passait souvent le voir cependant elle détestait y aller. Sa détention dans ce même lieu, lui avait laissé des cicatrices encore très douloureuses mais pour le bien de leur famille, elle avait décidé de tirer un trait sur ses états d'âmes.
Elle se tenait face à lui et elle pouvait lire une haine dans son regard. Elle ne savait pas d'où ça venait mais ça lui brisait le cœur. Elle était face à un inconnu, un inconnu qui était son propre père.
Elle le fit sortir de la cellule pour l'emmener dans un endroit où elle passait plusieurs heures par jours. Rick avait été contre mais elle voulait à tout prix le faire. Elle était persuadée que la minuscule présence de Vaughn dans le corps de cet homme serait capable de reconnaître la femme qu'il aimait.
Tous deux dans la chambre de Syd, il lui prit la main sous le regard inquiet d'Emma. Elle l'avait fait sortir de cellule sans autorisation. Elle savait qu'il y aurait des sanctions prises contre elle mais elle s'en foutait royalement. Elle voulait seulement retrouver ses parents et que sa mère se réveille. La veille, elle s'était violemment disputée avec Sean et celui-ci était parti en claquant la porte. Elle avait toutes ses pensées négatives en elle et elle n'arrivait pas à y faire le tri. Elle revint à elle quand elle l'entendit murmurer quelques mots alors qu'elle ne lui avait rien révélé sur Sydney.

V: Syd, ma puce… (silence) Qu'est ce qu’i' nous est encore arrivé…

Em: (prudemment) Tu te souviens ?

Vaughn tourna alors rapidement la tête.

V: Emma… ma chérie…

Emma soupira avant de fondre en sanglot dans les bras de son père. Elle ne se décollait plus de lui. Elle avait réussi. Elle était persuadée que sa mère pourrait s'en sortir maintenant que Vaughn était revenu. Ils passèrent la matinée ensemble à discuter puis elle le laissa seul avec Syd afin qu'il puisse libérer toute sa douleur.

Elle arrivait au restaurant et elle baissa la tête en croisant le regard de Sean tandis qu'il discutait avec Rick et Holly. Elle s'approcha lentement. Elle adressa à peine la parole à Sean qui s'échappa en cuisine. Elle soupira et s'installa auprès de Rick et Holly. Avec un grand sourire de satisfaction, elle leur raconta comment elle était parvenue à stimuler la mémoire de Vaughn. Holly et Emma s'entendaient bien mais Emma restait secrète sur ses sentiments et sur sa vie personnelle.

Ri: Je sais que tu vas m'envoyer sur les roses mais… (silence) qu'est ce qu'i' s'est passé ?

Em: (s'énervant) C'est mon problème!! Pas le tien!!

Ri: (soupirant) Emma… (silence) sois pas aussi têtu que lui.

H: (murmurant à Rick) Tu veux bien nous laisser toutes les deux, 5 minutes ?

Rick la regarda suspicieusement et accepta après quelques secondes, il s'éloigna et partit prendre l'air.

H: Je sais que tu veux pas t'ouvrir mais… par expérience je sais que tu risques de souffrir à tout garder pour toi et un jour, il faudra que ça finisse par sortir… (silence) Laisses nous t'aider-

Em: C'est pas contre toi mais… (silence) J'ai pour habitude de régler mes problèmes toute seuls.

H: Oui mais parfois c'est trop dur…

Rick était revenu depuis 5 minutes quand elle se décida à aller parler à Sean qui était toujours dans la cuisine qu'il n'avait pas quitté depuis son arrivée.

Em: (murmurant) Sean…

Elle s'approchait de lui tandis qu'il l'évitait. Elle posa sa main sur son bras, il ne lui répondait toujours pas. Il retira son bras brusquement.

Em: Ecoutes… (murmurant) Je sais que j'ai été très désagréable ces derniers temps-

Se: (sifflant entre ses dents) Désagréable c'est un euphémisme!!

Em: (murmurant) Sean, s'il te plait…

Se: Je sais plus ce qu'on doit faire… (silence) depuis que tu travailles pour eux, tu es différente. Tu souris plus, tu es froide… j'ai l'impression de vivre avec une inconnue…

Em: (baissant la tête) je suis désolée…

Se: Je sais que c'est difficile pour vous tous mais… J'aime pas celle que tu es en  train de devenir-

Em: (murmurant) Alors aide moi à redevenir celle que j'étais…

Elle se rapprocha doucement de lui, passant ses bras autour de sa taille  et collant son corps contre le sien. Il hésitait, serait il capable de l'aider à redevenir la jeune femme qu'elle était ? Serait il capable de lui faire  prendre conscience qu'elle peut faire mal aux gens qu'elle aime sans qu'elle s'en rende compte ? Et lui, arriverait il à lui montrer le chemin du bonheur ? et leur couple se renforcerait il ou se détruirait il ?
Il était perdu dans ses pensées quand instinctivement il referma ses bras autour du corps d'Emma. Il lui était impossible de penser à Emma sans l'imaginer comme étant sa femme et la mère de leurs futurs enfants.
Elle laissait courir ses mains dans son dos et naturellement elle le sentit frissonner à ce contact. Elle en sourit, leur relation ne connaissait pas la routine. Elle aimait ses bras, elle aimait sa chaleur, son odeur… elle aimait tout chez lui, même son entêtement.
Le soir même, ils étaient dans la chambre d'Emma, elle avait posé sa tête sur son torse. Il venait de faire l'amour et elle lui frôlait le torse de ses doigts tandis que les doigts de Sean se perdaient dans le creux de ses reins.

Se: Chérie…

Em: Hummm…

Se: (murmurant) Tu sais que je t'aime… (silence) et je voulais te demander si tu voulais vivre avec moi…

Em: (doucement et relevant la tête vers lui) Sean… (silence) je croyais que j'étais  un enfer à vivre-

Se: (murmurant) C'est parce que tu étais malheureuse… et moi, je vais te rendre heureuse. (silence) et plus tard, je veux qu'on se marie et qu'on ait des enfants…

Em: (souriant) Des enfants ?

Se: Oui… (souriant, les yeux pétillants) je veux voir ton ventre s'arrondir, avoir des envies de fraises en plein milieu de la nuit… aller au rendez vous chez le médecin avec toi-

Em: (souriant) Sean, je t'aime… (silence) mais pour le bébé, je veux attendre un peu…

Se: Bien sur…

Lorsque l'agence fut sure que Vaughn n'était plus un danger, ils le relâchèrent. Il rentra à la maison où Sean était venu s'installer. Tous étaient heureux qu'il soit de retour et Vaughn retrouvait sa famille bien que Syd lui manquait plus que de raison. Il était heureux de voir Emma heureuse avec Sean. Ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas ainsi et il avait l'impression de revoir Syd. Elle était son portrait craché aussi bien physiquement que mentalement et dans ses gestes. A l'agence, Emma s'était rapproché de Ben malgré que Bryan prenait toujours un malin plaisir à la draguer ouvertement. Elle parlait beaucoup avec Ben et il lui avait confié certaines choses, maintenant elle comprenait mieux son attitude envers Bryan et ce sentiment d'être obligé de protéger toutes les femmes auxquelles Bryan s'accrochait.
Ils étaient tous à la maison, à table quand Sean se tourna vers Emma avec un regard malicieux.

Se: (doucement et la fixant dans les yeux) Tu vas me dire que c'est trop tôt et je le comprends très bien mais… (silence) ça fait des années qu'on sait qu'on s'aime. Tu sais ce que je veux… et je vais te dire, je suis fier de nous parce que j'aurais jamais imaginer qu'on puisse se sortir de la situation dans laquelle on était… et après tout ça, je te demande d'être ma femme… Emma, épouses moi…

Il lui tendit un écrin où scintillait de milles feu un bague en or blanc où tronait un diamant éclatant. Elle lui souriait, elle était dans sa bulle avec lui. Elle ne parlait pas mais son simple regard la trahissait.
Elle ne lui répondit pas et l'embrassa fougueusement ce qui amusa le reste de la tablée malgré que l'un deux détourna le regard à ce spectacle.

Alors que tous les charriaient sur leur futur mariage, Emma restait blottie dans les bras de Sean. Ils étaient dans leur bulle. La seule chose que regrettait Emma c'était que Sydney n'était pas là.
Ils étaient sortis sur la véranda, Sean la tenant dans ses bras, son menton posé sur son épaule. Il sentait qu'elle était ailleurs. Elle n'avait pas besoin de le dire, ça se voyait. Lorsqu'elle gardait le silence et se renfermait sur elle même, ça ne signifiait qu'une seule chose. Elle pensait à Syd. Elle avait une relation si parfaite. Jamais de dispute, jamais un mot plus haut que l'autre et une complicité à faire pâlir certaines personnes. Nadia et Eric lui avait fait remarquer qu'elle réagissait comme son père. On lui faisait souvent remarquer qu'elle était le portrait de sa mère mais rarement on lui parlait des traits de personnalité qu'elle avait hérité de son père. Elle était toujours perdue dans ses pensées quand Sean l'embrassa dans le cou.

Se: (murmurant) Je suis sur qu'elle est très fière de toi...

Em: (murmurant) Sean... (silence) Pour le mariage... j'aimerais qu'elle soit là...

Se: (murmurant) Ma puce... (silence) Elle sera avec nous. (silence) Tu m'as toujours dit que si ton père s'en sortait, elle se réveillerait. (silence) J'ai confiance... elle sera là, le jour de notre mariage.

Vaughn avait eu une longue discussion avec Emma et Rick concernant leur entrée à l'agence. Il n'en était pas ravi, il aurait voulu éviter ça.
Il avait reprit son travail à l'agence mais se contentait d'un travail de bureau, voulant être le plus disponible possible pour Sydney. Il passait toujours des heures auprès d'elle mais son état n'évoluait pas. Les médecins lui avaient soumis l'idée qu'il était temps de la débrancher mais Emma était arrivée au même moment, du coup le médecin s'était tu en la voyant. Elle connaissait tous les médecins de l'hôpital et certains n'osaient pas l'affronter. Au fil des mois, il avait reprit contact avec les jumeaux. Ceux ci étaient tout aussi malheureux que lui mais tentaient de le cacher. La mort de leur père ne les avait pas rendu morose mais le fait de savoir que leur mère se battait entre la vie et la mort, les déstabilisait. Ils n'osaient pas trop se mêler à leurs frères et soeurs, craignant qu'ils leur en veuillent par rapport à leur père.

V: Vous devriez passer un soir à la maison-

I: C'est pas une bonne idée-

V: (fronçant les sourcils) Pourquoi ?

Ill: Notre père est responsable de l'état dans lequel se trouve notre mère et-

V: Vous n'avez rien à vous reprocher! (silence) Steve vous a élevé, il a su être un père présent et bon... (silence) mais au fond, il n'était pas celui qu'il apparaissait. C'était un escroc, une véritable ordure. Vous avez lu son dossier ? (ils hochèrent la tête) Vous n'êtes pas responsable et vous n'avez pas à vous sentir coupable.

Vaughn leur sourit gentillement, il venait de prendre conscience que les jumeaux n'étaient pas les enfants de Steve mais tout simplement, les enfants de Syd. Il y avait tant en eux. Ce même regard, cette façon de détourner le regard quand ils étaient gêné et ce sourire quand ils étaient heureux. Il avait l'impression de redécouvrir la femme qu'il aimait à travers les enfants qu'elle avait eu avec un autre.

Emma discutait avec son père dans son bureau. Elle allait devoir partir en mission et Ben avait été désigné comme son équipier de terrain.

Em: Tu vas voir maman ?

V: Oui-

Em: Embrasse là pour moi, j'aurais pas le temps d'y aller avant de prendre mon avion-

V: Ok... (silence) Dis moi, Bryan, il est-

Em: (soupirant) Si il pouvait cesser son manège, ça arrangerait bien du monde...

V: Il est amoureux de toi-

Em: Non. Bryan n'a jamais été amoureux... c'est simplement un Don Juan. (silence) Et puis j'en ai rien à faire de lui. J'aime Sean.

V: (souriant) Je suis heureux de t'entendre te le dire. Je suis heureux pour vous deux et ta mère l'est aussi, j'en suis sur...

Emma lui sourit avant de l'enlacer longuement. Elle quitta l'agence, devant passer voir Sean au restau.
Ils s'étaient mit dans un coin pour discuter tout en déjeunant. Il s'était serré contre elle, sur la banquette, il la faisait manger alors qu'elle rigolait.

Se: (souriant) Tu sais pas ce que t'as loupé ce matin, en partant si vite...

Em: Oh si... et dieu sait que j'aurais aimé ne pas aller à l'agence.

Se: (suspicieux) Pourquoi ?

Em: Rien-

Se: (réalisant) C'est encore Bryan, c'est ça ?

Elle ne lui répondit pas, glissant sa tête dans le creux de son épaule.

Se: Un jour, je vais lui dire ce que j'en pense!

Em: (doucement) Arrête... (murmurant) je te jure qu'il ne me touchera pas...

Sean ne supportait plus de voir Bryan roder autour d'Emma même si celle ci le rassurait en lui promettant qu'il ne poserait jamais ses mains sur elle.

Se: Tu pars dans combien de temps ?

Em: Dans une heure-

Se: (curieusement) Toute seule ?

Em: Non avec Ben... et me regarde pas comme ça, Ben n'est pas comme son frère, bien au contraire.

Se: Pourquoi tu pars jamais avec Holly ou Rick-

Em: Ils font équipe ensemble et moi, avec Ben.

Se: Ouais... comme par hasard...

Em: Tu sais, c'est pas avec lui que j'ai l'intention de me marier... mais avec le seul homme qui me connaisse vraiment.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement en lui murmurant quelques excuses à l'oreille puis elle partit prendre son avion pour sa mission avec Ben.

Le mariage devait avoir lieu dans 1 mois, ils s'y étaient consacrés pendant des mois. Ils stressaient tous les deux en pensant au jour J. Nadia et Fran les avaient aidés pour tout organiser.
Elle passait la porte du restau quand elle vit la mère et le fils en pleine discussion. Elle s'avança vers eux en souriant alors que Sean n'écoutait déjà plus ce que lui disait sa mère. Il observait sa fiancée avant que celle ci ne l'embrasse fougueusement. Ils se séparèrent pour respirer puis elle s'assit sur un tabouret du bar alors qu'il la tenait contre lui par la taille.

Se: Encore un peu et je croyais que tu ne rentrerais pas.

Em: Ah oui ? (silence) j'ai une surprise pour toi.

Se: (souriant) C'est vrai ? c'est quoi ?

Em: (malicieusement) Vous saurez tout ça, ce soir M. Tippin!

Au même moment, un autre couple apparut main dans la main, suivit de Riley et Isa qui discutaient.

Ric: Hey, t'es rentré!

Emma les embrassa tous puis ils s'installèrent à une table avant de déjeuner et de parler de tout et de rien.

Ric: On devrait tous y retourner-

Ril: Ouais ça serait génial-

Em: (murmurant) Un jour peut être...

Isa: (étonnée) Tu veux pas retourner où papa, maman et vous trois étiez heureux ? je te comprends pas-

Em: (doucement) Je veux y retourner mais... (silence) pas tant que maman ne sera pas rétablie.

Isa: Elle ne le sera peut être jamais-

Em: (s'énervant) Je t'interdis de dire ça!! Moi, je sais qu'elle se réveillera!!

Ril: Vois les choses en face Emma, maman est condamné-

Em: Et moi, je le sens!! Je sens qu'elle va revenir!!

Se: (lui prenant la main et murmurant) Calme toi, chérie...

Elle ferma les yeux un instant et se calma. En les rouvrant, elle vit que tous les regards étaient dirigés vers elle.

Em: Vous savez tous ce qui est arrivé à maman quand elle s'est fait enlevé... donc les circonstances de ma naissance. (silence) maman et moi, on a toujours eu une relation particulière, un lien autre que celui de mère à fille. (silence) je ressens sa présence, elle est toujours près de nous mais elle n'arrive pas à revenir... (silence) Et bientôt, elle reviendra-

Isa: Quand ?

Em: (murmurant) J'en sais rien... (silence) mais je sais qu'elle est là, qu'elle nous voit et qu'elle nous écoute...

Ril: Emma-

Em: (doucement) Faites moi confiance... elle va se réveiller, je le sais...

Personne n'avait rien ajouté. Riley et Emma étaient dubitatif tandis que Rick tentait de mieux comprendre ce que Emma avait expliqué et quand à Holly, elle ne comprenait rien du tout.
Rick marchait avec Holly quand ils se retrouvèrent devant chez elle. Ils montèrent tandis que Rick était toujours songeur.

H: (doucement) J'ai rien comprit à votre discussion de tout à l'heure.

Ric: C'est normal.

H: Tu veux m'en parler ?

Ils s'installèrent dans le canapé et Holly se blottit dans les bras de Rick alors qu'il lui racontait les circonstances de la naissance d'Emma.

H: C'est horrible!! Comment ils ont pu faire une chose pareille!!

Ric: ce que je sais c'est que maman et Emma sont très proche par rapport à ça. (silence) ma mère a toujours tout fait pour qu'Emma ne se sente pas différente par rapport à nous. Elle nous aime tous mais Emma n'était pas prévue et... ma mère ne veut pas qu'Emma ait l'impression de ne pas avoir été désirée...

H: (murmurant) Vous êtes tous si proches les uns des autres...

Ric: On a toujours su qu'il fallait qu'on reste soudé...

Holly lui sourit et se cala un peu plus dans les bras de Rick avant de lui murmurer quelques mots.

H: Tu veux bien passer la nuit avec moi ?

Ric: (souriant) Aurais je une quelconque raison de dire non ?

H: Je sais pas mais... (souriant, silence) j'ai très envie que tu restes.

Ric: (souriant) Alors je vais rester pour te tenir chaud.

H: (souriant) J'avais d'autre projet pour nous mais... si tu veux simplement dormir alors on dormira.

Rick lui sourit et l'embrassa tendrement avant de la retourner dans ses bras sur le canapé. Il l'embrassait dans le cou tandis qu'elle le déshabillait lentement.

Emma et Sean avaient dîné en tête à tête à la maison. Il voulait profiter de leur soirée pour que rien, ni personne ne les dérange. Emma ne lui avait toujours rien dit. Elle savait qu'il n'attendait que ça mais elle voulait le faire mariner. Elle le tira par la main et ils partirent se balader sur la plage. C'était une nuit très claire, on pouvait distinguer les étoiles. Ils avaient le bruit des vagues dans les oreilles ainsi qu'un léger vent. Ils marchaient lentement cote à cote en se tenant par la taille quand elle prit un pas d'avance et se posta devant lui en souriant.

Em: Je sais que notre vie va être complètement folle et qu'on est pas près d'avoir du calme comme je l'avais souvent rêvé avec toi... mais je sais que tant que tu seras là, je serais la plus heureuse du monde... (silence et souriant) Tu te souviens quand tu m'as dit que tu rêverais d'aller me chercher des fraises en pleine nuit ?

Se: (étonné) Je... (réalisant) On va avoir un bébé... tu vas me donner une Emma miniature ?

Em: (souriant et se rapprochant) Oui... (silence) Je t'aime mon coeur...

Se: (souriant et ému) Je... j'en reviens pas... (silence) C'est merveilleux ma chérie... je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Il l'embrassa fougueusement avant de lentement se déshabiller mutuellement et de rejoindre l'océan. Ils nagèrent ensemble jusqu'à une petite crique et y restèrent toute la nuit où chacun redécouvrit le corps enflammé de l'autre.

Vaughn arrivait comme une bombe. L'hôpital venait de le prévenir. Il était arrivé quelque chose à Sydney.

V: (inquiet) vous venez de m'appeler pour Sydney Bristow-

Inf: M. Vaughn c'est ça ?

V: Oui-

Inf: Le médecin veut vous parler.

L'infirmière le dirigea jusqu'à la chambre de Sydney où le médecin le rejoignit quelques minutes plus tard. Ils se saluèrent et le médecin commença à s'expliquer.

Mé: On a décelé des fractures anormales chez Sydney-

V: Quoi ?

Mé: Des fractures résultant de coups violent qu'elle aurait reçu-

V: (réalisant) Vous êtes en train de me dire qu'elle a été battue ?

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 mmeboyscout
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 08/02/2006 20:47:36
ah ma choupi cette quoi cette fin?
et puis moi je veux retrouver MON VAUGHN et ma sydney  ensemble , eh que voulez on se refait pas, je suis totalement  svs .

svs forever!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/02/2006 21:07:21
Bah c'est ma  fin.... conclusion une fin sadique mdr

c'est le mode choupi's sadik et c'est pas fini parce que Benichou va arriver sur son cheval blanc mdrrrrrrrr

kissouille
choupi

Ah et c'est MON VAUGHN!!!!!!!!!! je vais sortir toute l'artillerie si vous commencer à toutes vous approprier mon chéri!!

Non mais y'a plus de respect!!

--Message edité par choupi le 2006-02-08 21:11:04--

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/02/2006 21:13:39
Send a private message to clairette
oh my god !!! choupi, c'est magnifique !!!

Au début, j'ai flippé mais je savais bien que tu pouvais pas tuer Vaughn, personne le peux ! c'est superspy !!

Ensuite, sean et emma.... bon, j'ia un avantage, je suis SES et SEB donc, quoi que tu fasses, ça me plait. Même si je suis plus pour le SEB. VIVE LE SEB !!!!!

le clif : où est-ce que tu vas pêcher ces idées ? http://www.aceboard.net/kator/smiley146.abgif c'est absolument génial !! il me faut la suite parce que là je comprend rien.

gros poutous partout partout ma choupi d'amour et comme on dit chez moi : api beurzdai !!!

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 08/02/2006 23:10:07
Send a private message to WonderMyki
Juhu'hfuhfjn heyheyfgh hyegyegyg'u'ujkk!!!!!!!!!!! Je n'ai absolument rien compris de ce chapitre! C'est du francais peut être??? Moi pas connaître de Sean dans aucun langage!

Non j'arrête c'est pas drôle! Mon pauvre Sean...c'est pourtant malgré moi que je te hais!mdr
Je suis pas contente, cet abruti qui lui demande un bébé et qui la demande en mariage il a fumé ce mec!!!! I HATE HIM!
J'en oublie le reste, syd et vaughn...ben m'en fou...moi je veux du ben et du emma! NOOOOOOOOOOOOW! J'en peux plus y'a que moi qui souffre et toi t'es contente de faire souffrir ta petite patate adorée que t'aime!    (patate est triste!)

Méchanttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh Sydney, et dire que c'est ton birthday aujourd'hui et que je t'aiiiiiiiiiime quand même mais si tu ramènes pas Ben dans le LIT d'EMMA je me transforme en WONDER MYKI!ùùùùùùùùùùùùùùùù

kisouiiiiiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeeeee (non petit bisou)

Patate    

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/02/2006 00:18:46
Alors ma ptite patate triste alias Rien va être très énervé now parce que Ben is.... et Sean is... mdr

mon chou fleur : on est d'accord, Rien est un peu saoulante avec son ordi-bug et sa schizophrénie

Pour la suite dans le chap de demain on aura une tite lettre que j'écris en ce moment même... (fin des spoilers)

kissssssssssssss

choupi

Je me répète mais VAUGHN EST MA PROPRIETE!!!

Ch 24

Mé: Oui... (silence) Ces coups remonteraient à un peu plus de 6 ans et les plus récents à 1 an et demi... (doucement) Nous allons devoir faire une enquête-

V: Je comprends... mais ça sera inutile. La personne qui lui a infligé ça est morte.

Mé: Donc vous étiez au courant-

V: Non. (silence) C'est quand elle a recommencé à fréquenter Steve quelques temps après ma disparition... et je suis revenu, il y a presque 2 ans... (murmurant) Il a osé la toucher... lui faire du mal-

Mé: Il y a eu autre chose... je ne sais pas si c'est volontaire ou accidentel mais il semblerait que Sydney ait subi plusieurs avortements ou fausses couches et lors de son admission, on avait décelé dans son sang des drogues inconnues à l'époque-

V: (fermant les yeux) pas ça... (silence) elle m'a toujours dit qu'elle serait incapable de mettre fin à une partie d'elle. Je doute qu'elle ait avorté... (silence) Est ce qu'elle va se réveiller-

Mé: On a décelé une légère activité cérébrale. Je ne suis pas très optimiste mais cependant, il se peut qu'elle revienne...

V: (soupirant) Merci docteur...

Celui ci sortit de la chambre alors que Vaughn rapprochait la chaise du lit et s'y installa en prenant la main de Sydney et l'embrassant.

V: Ma chérie... (silence) Je suis sûr que tu m'entends... Emma a toujours raison. Si j'ai été capable de m'en sortir, tu le peux également. (silence) Tu la verrais... je suis sur que tu serais très fière... parfois je la trouve pire que toi en mission. On est partit quelques fois ensemble et elle est comme toi... elle se retrouve toujours dans des situations inextricable mais elle positive et garde le moral... quand je l'observe, j'ai l'impression de te voir, il y a quelques années... (silence) Je comprends la souffrance que tu as du enduré par mon absence. Tu dois revenir... on recommencera à zéro et je serais là pour te faire sourire et te rendre heureuse. (silence) Je suis perdu sans toi... je t'aime ma Syd...

Il craquait. C'était la première fois depuis son retour mais avec tout ce que le médecin venait de lui annoncer, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ses larmes dévalaient sur son visage. Il ne bougeait pas, il gardait la main de Syd dans la sienne  quand il ressentit une pression.

Il se leva promptement et lui murmura quelques mots à l'oreille tandis que son autre main lui caressait le visage puis les cheveux. Un élan d'espoir le submergea. Il espérait que ce qu'il avait ressentit n'était pas une hallucination de son subconscient.
Il prévint le médecin qui arriva quelques secondes plus tard mais celui ci lui annonça que ce qu'il avait ressentit n'était qu'un effet musculaire. Il se rassit sur la chaise, le regard perdu.
Médecins et infirmiers sortirent de la chambre, laissans seul Vaughn avec Syd.

V: Je sais ce que j'ai ressenti et je sais que c'est toi... (murmurant) recommence ma puce... montre moi que tu es là...

Il attendit quelques minutes quand il sentit à nouveau cette pression mais ça n'était pas la seule chose, l'électrocardiogramme s'emballait. Lentement les pulsations du coeur de Syd, montaient en flèche, Vaughn avait sa confirmation. Elle était belle et bien là. Il sourit et se rapprocha encore plus d'elle avant de l'embrasser.

V: Reviens chérie... (murmurant) Je sais que tu en es capable... fais le pour nous, pour les enfants... (silence) Tu n'as plus rien à craindre maintenant, Steve ne te fera plus jamais de mal... (murmurant) Et je sais qu'Emma serait très déçu, si tu n'étais pas là pour son mariage...

Vaughn savait qu'elle reviendrait. Ce qu'il s'était passé n'était pas une illusion de son subconscient. C'était bien Sydney et il l'aiderait à revenir même si personne ne le croyait. Il lui parla encore pendant des heures puis il finit par s'endormir, sa tête reposant sur le matelas et sa main enserrant celle de Syd.

Une douce sensation le long du poignet le réveilla, il ouvra un oeil puis l'autre et lentement ses idées reprirent place. Il releva la tête et il croisa son regard pour la première fois depuis des mois. Son index caressait toujours tendrement l'intérieur de son poignet, ils ne se quittaient plus du regard et après quelques secondes ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre.
Sydney avait la gorge asséchée par l'intubation, Vaughn la fit boire et lentement elle put reprendre la parole. Il était toujours sous le choc des révélations du médecin mais il évita le sujet. Ils parlèrent pendant des heures. Vaughn lui expliqua tout en détail, ce qu'il s'était passé. Syd était très contrariée d'apprendre qu'Emma et Rick se soient engagés à l'agence mais Vaughn parvint à lui faire entendre raison. Les médecins firent leur apparition en fin de matinée et tous furent surprit de voir Sydney réveiller et rigolant avec Vaughn.
Ils l'auscultèrent longuement, lui faisant des examens complémentaires tandis que Vaughn prévenait tout le monde du réveil de Sydney
Tous se précipitèrent alors pour la voir, Emma la première. Son sourire ne quittait plus ses lèvres, elle reprenait enfin vie. Sydney ne passa plus un seul instant seule, il y avait toujours quelqu'un pour la distraire le temps de son hospitalisation.
Alors que le mariage devait avoir lieu dans moins de 3 semaines, Syd sortit de l'hôpital. Le médecin lui avait prescrit des séances de kiné. Ils en avaient parlé avec Emma mais celle ci étant rayé de l'ordre des médecins, elle ne pouvait se charger des séances prescrites. Cependant Vaughn en parla avec Syd et tous deux pensèrent à une possibilité. Vaughn en parla avec Dixon et celui ci réussi à faire lever cette interdiction pour Emma sous certaines conditions.
Syd discutait avec Emma à la maison quand un Vaughn triomphant passa la porte.

S: Alors ?

V: C'est bon!

Vaughn s'approcha embrassant Syd tandis qu'Emma les interrogeait.

Em: Quoi qui est bon ?

V: Si tu reprends ton doctorat et que tu restes à l'Agence, tu pourras avoir le droit d'exercer-

Em: (s'énervant) Quoi ?!!

V: J'ai parlé à Dixon et... (silence) tu peux intégrer le service médical de l'agence-

Em: (s'énervant) Mais pouquoi t'as fait ça ?!! (silence) J'aime ce simple boulot d'agent-

S: Emma, t'as toujours voulu faire médecine... (silence) et d'ici là, tu pourras t'occuper de mes séances.

Em: (énervée) Vous savez très bien que je déteste être mise devant le fait accompli!

V: On pensait pas que tu le prendrais mal... (silence) Et tu sais à quel point c'est difficile la vie d'agent. (silence) Tu risques de ne presque plus voir Sean. A peine tu seras rentrée d'une mission que tu devras déjà repartir... (silence) C'est pas une vie-

Em: Vous deux, vous le faites pourtant!

S: On s'est embarqué ensemble dans cette vie. On aime ça mais on refuse que nos proches et notre famille souffre des conséquences que ça engendre...

Emma soupira malgré ça, elle accepta l'offre que l'agence lui avait soumise.
Elle s'occupa donc de remettre Syd sur pied avec les séances de kiné. Elles s'étaient installées dans la chambre de Syd. Emma lui massait le dos et lui parlait doucement.

Em: Tu te doutes que j'ai eu accès à ton dossier médical et... (silence et murmurant) Quelques jours avant ton réveil, le médecin avait confié à papa, ce que Steve t'as fait enduré...

S: (murmurant et faisant celle qui ne comprend pas) Qu'est ce que tu veux dire ?

Em: (doucement) Les fractures que tu nous as cachés et ce qu'il te faisait...

S: ...

Em: Je sais que tu ne veux pas revenir là dessus. (silence) mais papa finira par te poser des questions et tu sais qu'il ne se contentera pas de ton silence-

S: (léger sourire) Depuis quand tu es aussi psychologue ?

Em: Je suppose que c'est de vous avoir perdu qui m'a fait grandir... (silence) Si tu veux en parler à quelqu'un, tu sais que je suis là... et je suis tenue au secret médical... donc ça restera entre toi et moi...

S: (murmurant) Merci chérie... (silence) Et pour le mariage, vous en êtes où ?

Em: (souriant) Tout est prêt. Nadia et Fran m'ont aidé à préparer la salle de réception. On n'a plus qu'à attendre le jour J-

S: Tu feras une sublime mariée...

Emma lui sourit et embrassa sa mère. Elles discutèrent longuement et Emma partit pour l'agence alors que Vaughn rentrait. Il retrouva Sydney sur le canapé et lui prit doucement la main.

V: (murmurant) Comment tu te sens ?

S: (murmurant) Détendue... (silence et souriant) Ta fille a des doigts fée!

V: (murmurant et la fixant dans les yeux) Elle est comme sa mère, elle excèlle partout...

Syd lui sourit et vint naturellement se blottir dans ses bras. Leurs doigts s'étaient entrelaçaient et Vaughn les regardait.

V: Tu sais ce qu'i' nous faudrait ? (Syd ne répondant pas) Qu'on parte quelques jours rien que tous les deux...

S: (murmurant) Tu sais bien que tu peux pas... il y a l'agence, les enfants-

V: (murmurant) Tu veux pas qu'on passe du temps, juste tout les deux ?

S: Bien sur que si... (silence) mais je sais pas si je suis prête à tout reprendre à zéro-

V: Et tu voudrais quoi, là, maintenant ?

S: Que tu me rassures, que fasse partir ce doute en moi... cette peur qui s'insinue et qui me donne l'impression que je risque de te perdre...

V: Tu ne me perdras pas. (silence et murmurant) Et tu sais pourquoi ? parce qu'Emma me le reprochera tout le restant de ma vie et que si je m'éloignais à nouveau de toi, je serais l'homme le plus malheureux du monde... parce que j'aurais perdu mon âme soeur... je t'aime ma chérie...

Ils avaient finalement réussi à avoir une soirée à eux. Ils avaient dîné en amoureux à la maison et plus tard dans la nuit, ils s'étaient couchés enlacés. Vaughn avait des milliers de questions à lui poser cependant il savait qu'elle risquait de ne pas lui répondre.
Il la tenait dans ses bras et la sentait se raidir à chaque fois qu'il posait ses mains sur elle.

V: (murmurant) Syd...

S: Hummm...

V: (murmurant) Qu'est ce qu'il t'a fait ?

Elle se raidit encore plus en l'entendant prononcer ces quelques mots.

S: (murmurant) Tu le sais déjà-

V: (murmurant) Je ne sais rien... tu ne veux pas m'en parler.

S: (murmurant) Vaughn, s'il te plaît...

V: (murmurant) J'ai besoin de savoir. (silence) est ce qu'il t'a touché ?

S: (murmurant) Vaughn, je t'en prie...

V: (murmurant) Réponds juste à cette question... (silence) est ce qu'il t'a... (silence)  est ce qu'il a abusé de toi ?

Il se tenait dans son dos, il ne pouvait donc pas voir qu'elle pleurait. En aucun cas, il voulait la blesser mais sa curiosité était plus forte, il avait besoin de savoir afin de trouver les armes afin de la consoler.
Elle se retourna dans ses bras, posant sa tête sur son torse, les joues ruisselant de larmes.

S: (doucement) Tu me promets que c'est la dernière fois qu'on en parle ?

V: (murmurant) Je te le jure...

S: (murmurant) Oui...

Elle était secouée de sanglots, il la serra un peu plus fort contre lui afin qu'elle sente qu'il était là et qu'il ne ferait rien pour la blesser bien au contraire.

Le jour du mariage d'Emma et Sean arriva très rapidement. Tous avaient été conviés, seul Holly était absente, celle ci étant partie en mission et n'étant pas encore rentrée.
Les jeunes mariés sortaient de l'église et se dirigeaient dans la voiture quand une autre voiture déboula à vive allure projetant Sean sur la bitume à une cinquantaine de mètre tandis que la voiture s'arrêta en percutant un autre véhicule. Tous se précipitèrent autour de Sean, Emma lui prodiguant les premiers soins d'urgence et Syd appelant une ambulance. Rick s'était rendu vers la voiture responsable et il resta abasourdi en voyant la personne au volant. C'était Holly et son corps était criblé de balles.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/02/2006 00:38:44
Ben 0 Sean -1... score sérré, ça va faire plaisir à patate !!

Du SVS !!! oh my god !! ça fait tellement longtemps !! smile/tracker.gif j'aodre, c'ets beau, c'est si beau !!! je veux du SVs tout le temps !! promets le moi choupi, tu as assea à faire avec sean, Ben et Emma pour les laisser tranquilles !

Le jour du mariage quand même !! t'aurais pu attendre le vpyage de noces ! En plus, tu fais d'une pierre deux coups, Sean et Holly. Très fort ma choupi ! Très fort.

Sean mon petit, il va falloir apprendre à voler mais ne t'inquiète pas, super clairette est là pour t'aider, je fais un stage la semaine prochaine appeler "comment pprendre à voler et comprendre que le SEB c'est l'avenir". Tiens, choupi, tu devrais y aller aussi.

super super chap et j'ai hate de lire le suivant avec la lettre, je sens que je vais pleurer.

gros gros poutous partout partout ma choupi

ton chou fleur

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/02/2006 00:52:28
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sean qui se fait détruire par la voiture, Myki qui se lève pour voir quel est son état...la foule attend silencieuse...Myki sourit et s'exclame par une petite danse à la Weiss et crit:

HE'SSSSSSSSSSSSS CAPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Et la foule se lève en furie, se jetant dans les bras de tout le monde et ouvrant des bouteilles de Wisky et pour Myki du champomy car elle déteste l'alcool!

D'un coup Myki pour remercier sa Sydney lui chante:

Happy birthday to youuuuuuuuuuuu, happy birthdayyyyyyyyyy toooooo youuuuuuuuuuuuu, happy birthday!

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire,joyeux anniversaiiiiiiiiiiire, joyeux anniverrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiire SYYYYYYYYYYYYYYDNEYYYYYYYYYYY,joyeux anniversaiiiiiiiiiiire!

Voilà c'est ma facon à moi d'exprimer ma petite joie...ma grande joie faut l'avouer! Je suis très pét***** quand il le faut!

Désolée Sean, je passerais pas  te voir dans le cosmos!

Du svs hummmmmmmmmmmm.

Petit énorme pb:

OU EST BENNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????????????????????????????? Myki énervée mais Myki contente car sean être zigouillé!lol

Excellent chap, court mais EXCELLENT! looool

Patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 mmeboyscout
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 09/02/2006 20:29:13
encore une fin digne de toi super choupi !
et tu nous as enfin remis du svs , il était plus que temps !
en tout cas je sais pas si c'est parceque tu as ramené syd et vaughn mais j'ai vraiment   adoré  ton chapitre !!!!
vite la suite , et te connaissnt tu serais capable de nous tuer sean et de mettre emma et ben ensemble !
dépêche de poster la suite par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svs forever!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/02/2006 00:02:20
Alors alors.... et bah, on a bien Emma puis Sean et Ben et tadam mystère et boule de gomme pour la quatrième !! j'en connais au moins 2 qui vont me tuer sur msn quand elles auront lu le chap !

merci pour tous vos com'

kisssssssssss
choupi

Ch 25

C'était Jonas qui était de garde aux urgences. Lorsqu'il la vit arriver, il craignit le pire et il n'eut pas tort. L'état de Sean était très grave. Après examen et consultation de spécialiste, le verdict tomba. Sean ne s'en sortirait pas. Sa colonne était touchée. Il était paralysé et la possibilité qu'il puisse retrouver sa motricité un jour était inexistante. Il était toujours inconscient et les médecins étaient très peu confiant dans la possibilité qu'il puisse se réveiller. Tous étaient sous le choc. Emma craqua dans les bras de sa mère tandis que Fran et Will ne parvenait pas à réaliser l'ampleur des dégâts que cette voiture avait pu faire sur leur fils unique.

Sean était toujours dans un état critique. Un jour de la semaine suivante alors qu'Emma était dans sa chambre à ranger des affaires, elle tomba sur une lettre.

Emma, mon cœur…

Si tu trouves cette lettre c'est qu'il me sera sûrement arriver quelque chose.Tu sais à quel point je t'aime, toi et notre enfant. Je sais quel sera ta réaction s'il m'arrivait quelque chose et je te demande de laisser les médecins faire. Reste en dehors, ne t'entête pas en t'en prenant aux médecins et si mon cas est trop grave, laisse moi partir. Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais et je veux que vous viviez mais ne m'oublie pas. C'est tout ce que je demande.
Je sais que tu te sens incapable de l'effectuer mais par amour pour moi, fais le. Je t'en demande beaucoup et je le reconnais. Je n'ai aucune raison d'écrire cette lettre et je ne sais pas pourquoi je le fais mais quelque chose m'intime que je dois le faire. Je sais que je n'ai rien à craindre que je ne suis pas en danger directement comme tu l'es mais je dois le faire. Je veux que tu élèves notre enfant du mieux que tu le pourras et il sera parfait comme tu l'es. Je sais que nos parents seront toujours présents en cas de besoin et que je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là. Si je pars et qu'ils ne savent toujours pas pour le bébé, dis leurs tout de suite, n'attends pas. Mon cœur ne battra toujours que pour vous deux.
Si l'état dans lequel je me trouverais ne me permettrait pas de revenir ou de revenir que partiellement, je préfère encore partir. Je ne veux pas être une charge pour vous deux et notre enfant n'aurais pas une belle image de moi. Je veux que vous gardiez tous les deux, une image de moi où je serais vivant et souriant. Ne sacrifie pas ta vie de femme. Tu es ma femme et si je pars, reconstruis toi. Recommence tout à zéro mais ne m'oublie pas, c'est ma seule volonté.
Je vous aime plus que ma vie, vous êtes le prolongement de mon être.
Je t'embrasse.
Sean

Elle aurait voulu ne jamais tomber sur cette lettre. Ça la déchirait de l'intérieur, il lui demandait ouvertement de l'euthanasier. Elle en était incapable et également incapable de lui dire adieu. Malgré ça c'était sa volonté, avec toute la douleur qu'elle ressentait elle y réfléchi longuement.
Elle ne dormit pas pendant des jours. Elle avait révélé la vérité à propos de sa grossesse à sa famille. Syd se fit très présente ainsi que Fran. Elle leur avait parlé de la lettre de Sean et après réflexion, Fran lui avoua que c'était à elle de prendre la décision. Fran savait que son fils les aimait et que s'il avait prit la décision de faire cette lettre c'est parce qu'il en avait ressentit le besoin. Elle ne rendait pas Emma responsable de l'accident. L'agence avait ouvert une enquête et il avait été découvert que Sean n'était pas la cible mais que c'était Syd et Emma. Les terroristes responsables de la disparition de Vaughn cherchaient toujours à récupérer Syd et Emma, terroristes qui n'étaient autre que McKennas et Sark qui étaient également responsable de la mort d'Holly.
A contre cœur, elle avait prit cette décision qui la hanterait pour le reste de ses jours. Elle s'entretint avec Jonas et le Docteur Barwick qui accédèrent à sa requête : débrancher Sean.
Le service funèbre qui eut lieu dans les jours suivant fut très émouvant pour Emma et le reste de la famille mais Emma tenta de faire face à ses évènement, essayant de garder la tête sur les épaules et de ne pas craquer mais ce fut peine perdue quand elle se trouva face à la sépulture de Sean.
Emma réapprenait à vivre sans Sean et Rick tentait de faire de même de son coté. Leurs vies reprirent leurs cours très difficilement. Emma tentait vainement d'avancer mais elle ne parvenait à rien, ces nuits étaient peuplées d'images de Sean et sa grossesse ne faisait que lui rappeler le manque de l'homme qu'elle aimait.

4 ans plus tard,

Emma avait mis au monde une petite Jessica Tippin, au teint métisse, au regard de sa mère et au sourire de son grand père Will. (mdr Will grand père, c'est trop space!! Ok ok jme tais!! Mais jsuis trop explosé!! C'est rien il est 1h15 du mat' c'est normal! ) Emma n'avait pas quitter son travail à l'agence. Elle était médecin et partait occasionnellement en mission lorsqu'ils manquaient un agent dans une équipe. Syd et Vaughn, eux aussi continuait ainsi que Ben, Bryan, Ian, Illana et Rick. Isa était au lycée tandis que Riley allait rentrer à l'université. Emma s'était énormément rapproché de Ben suite au départ de Sean. Elle appréciait énormément sa présence apaisante et surtout son aptitude à savoir l'écouter et se lamenter de la disparition de Sean. Sa famille faisait tout pour lui faciliter la vie. Fran et Will s'occupait souvent de Jess afin de soulager un peu Emma et que eux aussi puissent profiter du seul cado que Sean ait pu faire à Emma avant de partir. 6 mois après la disparition de Sean, Ben arriva au restaurant accompagné alors qu'Emma parlait avec Rick. Ben leur présenta Tara, son amie d'enfance. Elle était brune (Brune mon chou fleur et pas blonde!!!) aux yeux bleus-verts, élancée. Rick avait été subjugué par sa timiditée et son air gêné. Rapidement ils nouèrent des liens tandis qu'Emma avait tendance à se replier sur elle-même.
Syd l'avait vu se rapprocher de Ben et elle l'avait interrogé sur leur relation. Emma lui avait expliqué que Ben était son ami et qu'elle appréciait sa présence.
Comme ça arrivait parfois, Emma était partit en mission. Elle était dans l'avion assise à coté de Ben qui avait du mal à rester en place sur son siège. Il était nerveux, au début ça avait fait sourire Emma. Instinctivement, elle posa sa main sur la sienne ce qui le calma instantanément.

Em: (doucement) Tu sais c'est pas parce que je me confie à toi que tu ne peux pas faire la même chose… (silence) je suis avant tout médecin et tout médecin doit avoir une part de psychologie… alors si tu as besoin n'hésite pas.

B: (murmurant) Rassures toi, je vais bien…

Em: (doucement) Tu comptes me faire avaler ça ? (silence et murmurant) Tu es mon ami et je sens ce genre de choses. (silence et murmurant) Parles moi…

B: C'est rien. T'as pas à t'inquiéter-

Em: C'est Bryan c'est ça ?

B: Qu'est ce qu'i' te fait dire ça ?

Em: Quand il s'agit de Bryan tu t'enflammes…

B: (soupirant) C'est vrai… (silence) Y'a 6 ans quand mon père est mort, j'ai été obligé de retourner chez ma mère… (silence) Elle le laissait faire n'importe quoi. Il rentrait le soir après minuit alors que le lendemain il avait cour-

Em: Pourquoi t'as grandit chez ton père ?

B: Parce que je le voulais. (silence) Quand j'étais petit ma mère ne me voyait pas. Déjà à cette époque il n'y avait que Bryan qui comptait. (silence) Je sais qu'on peut prendre ça pour de la jalousie mais ça ne l'est pas. Bryan n'a pas grandit, il est toujours ce gamin pourrit gaté et j'ai l'impression d'être le seul à en être conscient-

Em: J'en suis aussi consciente. (silence) Qu'est ce qu'il a fait pour que tu t'énerve comme ça ?

B: Il veut à tout prix faire équipe avec Tara-

Em: Et ça te dérange à ce point ?

B: (doucement) Tara est fragile, elle a un passé et je ne veux plus qu'elle souffre… (murmurant) tout comme toi…

Emma détourna le regard alors qu'il lui caressait doucement la main.

Em: (murmurant) Ben… je tiens à toi mais... (silence) Il me faut du temps pour me reconstruire et la présence de Sean est encore trop présence pour que je me lance dans une relation...

B: (murmurant) Tu n'as pas à te justifier… (silence) je veux juste que tu saches que je tiens à toi… (silence) On pourrait aller boire un verre en rentrant de mission… enfin si tu le veux-

Em: (petit sourire) D'accord…

Lentement, leurs liens se soudèrent. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et Ben aimait s'occuper d'Emma et Jess. Ils revenaient tous les trois de la fête foraine. Emma avait déposé sa fille chez ses parents tandis qu'elle allait passer la soirée avec Ben. Elle avait emmenagé à 2 rues de chez eux quelques mois après son accouchement. Ils venaient de rentrer et une appréhension se fit sentir au niveau de son estomac quand elle l'entendit refermer la porte. Elle leur préparait quelque chose à boire dans la cuisine quand il apparut face à elle devant le comptoir. Il avait ce regard tendre et empreint d'amour pour elle. Il la fixait et elle s'en sentait toujours gênée bien qu'à son plus lointain souvenir, il l'avait toujours attiré. Cependant elle démentait à tout le monde un quelconque flirt entre eux.

B: Je croyais que tu gardais Jess-

Em: Non. Je la laisse toujours à mes parents le mercredi soir. (souriant) Et puis, si je le fais pas, elle est là pour me le rappeler!

B: (doucement) Elle est fantastique… comme toi.

Emma lui sourit en lui tendant une bière. Ils s'installèrent dans le canapé assez loin l'un de l'autre et continuèrent à discuter de tout et de rien. Ils parlèrent longuement de leurs enfances respectives. Emma lui raconta la sienne entre Los Angeles et Port-Vila ainsi que de sa maladie. Elle avait toujours du mal à l'évoquer, tellement ça remuait de mauvais souvenir. Elle lui parla de Mark qu'elle avait longuement considéré comme son père lorsqu'elle était petite. Et lorsqu'elle lui parla de son adolescence et de son histoire avec Bryan, il se trouva très mal à l'aise.

Em: Tu n'es pas responsable de ses actes… (silence) C'est vrai que j'en ai souffert un temps mais j'ai su tirer un trait là-dessus-

B: Mais il reste mon frère. (silence) Si tu savais comme ça me blesse qu'il agisse comme ça.

Em: (murmurant) Je le sais… (silence) Tu es l'aîné et tu te sens responsable de son immaturité ainsi que de son attitude vis-à-vis de son entourage. (silence) Je sais que c'est difficile mais tu ne dois plus t'en préoccuper. Il est majeur et il doit assumer ses faits et gestes. (silence) Occupes toi plus de toi… ne te rends pas malade pour lui…

B: (souriant) Je me demande encore comment tes parents ont pu faire un être aussi parfait que toi…

Em: (rigolant) Je suis loin d'être parfaite… tu le sais bien.

Lentement et ostensiblement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Ils se regardaient dans les yeux, plus rien n'existait autour d'eux, il n'y avait qu'eux et leur attirance grandissante qu'aucun d'eux ne parvenaient à refouler en cet instant.
Ben avait penché sa tête en direction de ses lèvres, Emma était perdue, elle avait peur que tout aille trop vite mais sans qu'elle s'en rende compte c'est elle qui effectua le dernier geste, capturant intensément les lèvres de Ben mais une sonnerie mit fin à leur premier baiser.
Ils se détachèrent avec cette gêne qui se faisait sentir.

B: C'est le mien… (décrochant son portable) Collins ?

?: Faut que rappliques à l'agence. Dixon veut te voir avec Emma-

B: (soupirant) D'accord…

Il raccrocha et se tourna vers Emma qui n'osait plus le regarder dans les yeux. Rapidement il sentit sa gêne et pour combler se silence pesant et grandissant, il glissa sa main dans la sienne.

B: (murmurant) Tu vas bien ?

Em: (petit sourire) Oui oui… t'en fais pas-

B: (doucement) Je veux pas qu'il y ait de malaise entre nous…

Em: C'est rien-

Elle n'avait pu ajouter autre chose qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes. Naturellement et dans un geste qui la surprit, elle passa ses bras autour de son cou, se plaquant contre son torse. Bouche à bouche et corps à corps, elle ne voulait plus se décoller de lui et pour la première fois depuis des années, elle se sentait bien au creux des bras d'un homme. Ils se détachèrent pour reprendre leurs souffles et se sourirent dans un regard avant que Ben la prenne par la main et qu'ils partent à l'agence.

Ils avançaient dans les bureaux de l'agence dans un silence serein. Ils n'avaient échangés que peu de mots depuis leur départ de la maison, cependant la gêne dont ils ont témoins un moment auparavant avait complètement disparu.
Bryan se dirigea vers eux avec sa désinvolture habituelle.

Br: (sarcastiquement) Vous arrivez ensemble… comme par hasard-

B: Occupes toi de tes affaires! Pourquoi tu m'as appelé ?

Br: Tara et Rick sont revenus de leur mission-

Em: Qu'est ce que ça à voir avec toi ?

Br: Je faisais la liaison. (silence) Vous devriez aller voir Dixon-

Emma et Ben regardèrent Bryan suspicieusement puis se dirigèrent dans le bureau de Dixon. Celui-ci connaissait Emma, il se doutait de la réaction qu'elle allait avoir.

D: Rick et Tara sont revenus de leur mission-

Em: Pourquoi tu nous as fait venir ?

D: La mission a été un échec et ils se sont retrouvés face à Sark et Cole-

B: Ils vont bien ?

D: (calmement) Ils sont à l'hôpital.

Em: (étonnée) Quoi ?? mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'ils ont ?

Dixon n'eut le temps de lui répondre qu'Emma se dirigeait déjà à l'hôpital avec Ben sur les talons.
Elle fit toutes les salles de soins avant de les trouver tous les deux assis sur un lit. Rick avait été le plus amoché. Il avait le visage tuméfié, marqué par les coups qu'il avait reçu. Sa chemise lui avait été retirée et on pouvait observer sur son torse des traces de brûlures ainsi que des plaies à arme blanche assez profonde.
Le voyant, Emma s'était ruée sur son frère et le passait au peigne fin, vérifiant elle-même qu'il allait bien. Ben s'était avancé vers Tara, qui devrait s'habituer pour les semaines à venir à son atèle au poignet.

Em: Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

Ri: Emma-

Em: (soupirant) à toi de voir avec qui tu veux t'expliquer… maman ou moi ?

Ri: J'avais récupéré le cd mais je me suis fait assommer par Sark-

T: On savait pas qu'ils étaient dans le bâtiment-

B: Vaughn m'avait dit que vous auriez le satellite avec la vision infrarouge-

T: (échangeant un regard avec Rick) On l'avait…

Em: (fronçant les sourcils) Quoi ?? je-

B: (réalisant et soupirant) Bryan…

Emma se tourna brusquement vers Ben avant de sortir furieusement de la salle d'examen. Elle était remonté au centre des opérations et s'était planté devant Bryan alors que Ben la suivait difficilement.

Em: Qu'est ce que t'as foutu pendant la mission ?

Br: Rien-

Em: (s'énervant) NE ME MENS PAS!!! TU ETAIS CHARGE DE FAIRE LA LIAISON!!! POURQUOI T'AS PAS VU SARK ET COLE DANS LE BATIMENT !! C'EST TOI QUI EST RESPONSABLE DE LEUR ETAT!!

Ben arriva et s'interposa entre eux mais Emma le contourna, lançant un regard noir à Bryan.

B: (doucement) Emma, laisse moi lui parler-

Em: (énervé) C'EST ENTRE LUI ET MOI !!

B: (doucement) Arrête s'il te plaît-

Em: NON!!! (à Bryan) EXPLIQUES!!

Emma croisa ses bras sur sa poitrine attendant une explication de la part de Bryan. Ben se sentait mal, il n'aimait pas la façon dont réagissait Emma cependant au fond de lui, il savait que Bryan le méritait.

Br: Emma, calme toi-

Em: (énervée) DIS MOI LA VERITEE!!

Ben savait qu'Emma ne lâcherait pas le morceau. Il espérait qu'elle ne ferait rien qui pourrait entâcher son poste au sein de l'agence.

Em: (énervée) MA PATIENCE A DES LIMITES BRYAN!! C'EST MAINTENANT PENDANT QUE JE ME CONTROLE OU PLUS TARD, ET LA PERSONNE NE SERA POUR ME RETENIR !!

Br: (mal à l'aise) Le prends pas comme ça-

B: Bryan!!

Br: Pas la peine de t'y mettre aussi!!

Em: (énervé) J'AI PAS QUE CA A FAIRE BRYAN!!!

Br: J'm'en doutes bien, tu dois passer du bon temps avec mon frère!

Em: Qu'est ce que tu sous entends ?!!

Br: Comme si personne ne savait que vous êtes ensemble!!

Em: C'est quoi ton problème ?!!

Br: J'ai aucun problème moi!!

B: Bryan c'est bon! (silence) Qu'est ce qu'i' s'est passé pendant la mission ?

Br: Il s'est rien passé! (silence) Quand je suis passé en infrarouge, y'avait personne dans le bâtiment et 2 minutes plus tard, Rick et Tara ne répondait plus!

Emma le fixa un instant, cherchant dans son regard une trace de mensonge. Bryan ne supportait plus les interrogatoires d'Emma et de son frère.

Em: (se calmant) T'as oublié de nous dire quelque chose. Qu'est ce que c'est ?

Br: (s'énervant) JE VOUS AIS TOUT DIT!!

Em: Me prends pas pour une andouille!! Je sais que tu ne nous as pas tout dit!

Br: (soupirant) Lâches moi Emma-

B: Bryan!

Bryan les regarda à tour de rôle et voyant qu'aucun d'eux ne lâcherai, il céda.

Br: ok… (silence) Je suis partit 2 minutes…

Em: (froidement) Qu'est ce tu as fait pendant ce temps là ?

Br: Je suis pas tenu de te le dire-

B: Et nous on doit savoir… alors ?

Br: J'avais rencart avec Cassie du service op-tech-

Bryan échangea un long regard avec Ben avant que celui-ci baisse la tête.

Em: (énervée) J'EN REVIENS PAS !!! TU AS MIT LA VIE DE TARA ET RICK EN DANGER POUR CASSIE!!! MAIS T'ES INCONSCIENT OU T'AS UN CERVEAU DE BLONDE INCRUSTE DANS LE CRANE !! (silence) T'ES CONSCIENT QU'ILS ONT FAILLI Y RESTER !!

Br: Mais ils vont bien-

Emma n'avait pas pu se retenir et le frappa d'une droite qui le fit reculer de quelques pas, elle partit énervée sur ses mots et se dirigea vers l'ascenseur avant de se retrouver dans le parking où elle pu libérer toute sa rage. Elle se retourna toujours énervé quand elle vit Ben s'avancer vers elle. Il s'approcha et posa une main sur son bras tandis qu'elle fermait les yeux en soupirant. Il l'attira dans ses bras et ils restèrent enlacés quelques secondes mais il se détacha rapidement.

B: (murmurant) Je dois te dire quelque chose à propos… (silence) de Cassie.

Em: (fronçant les sourcils et murmurant) Quoi ?

B: (murmurant) C'est ma femme…

Muahmuahmuah j'adore ce cliff et vous ?

choupi qui s'en va parce qu'elle va en prendre plein la tête par les SEB...

--Message edité par choupi le 2006-02-10 00:04:20--

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/02/2006 00:22:55
De qui ? de quoi ? de où ? de comment ? de pourquoi ? tu peux me la refaire moins vite ??? j'ai pas compris là...

Récapitulons :
1)sean est mort, c'ets dommage mais c'est cooooooooool !!
2) Ben se rapproche d'Emma c'est coooooooooooooool !!
3) on a un moment SEB !!! TOURNEE DE CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE  smile/@@@.gif
jusque là, j'ai compris, il y a pas de problème...
4) une mission qui foire, ça arrive mais ils vont bien. donc ça va encore
5) il y a une histoire avec une Cassie (encore une blonde et dis pas non !!!) qui traine avec bryan. ça peut arriver je comprends encore
6) Cassie est la femme de ben.............................. c'est sur, elle est définitivement blonde !!!! c'est quoi ce dawa !! maintenant, j'ai un bleue parce que je suis tombée de ma chaise en apprenant ça !! Tu veux vraiment pas nous faire du SEB ! mais pense à patate, tu imagine dans quel état elle est ? elle qui s'est démené pour nous faire un Wall sur le SEB (ce qui nous a vallu de matter des bô mecs hein myki ?)

bref, je veux des explications et as pour dans 3 0000 ans capiche ?

Tu as mis super clairette en colère, tu t'en mordras les doigts ! Si tu continu, je fais du SVR dans toutes mes fics ! oui, je fais du chantage mais tu me pousse à bout choupi !

Maintenant, si la cassie a besoin d'un problème, je suis là, no soucy, super clairette sera heureuse de l'acueillir avec son scalpel !

Si tu pouvais nous glisser des petits moments SVS par ci par là, ça serais bien, je suis en manque de SVS.

gros poutous ma choupi que j'adooooooore

ton chou fleur

PS : Will grand père, c'est space t'as raison !!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/02/2006 01:14:50
LE COMMENCEMENT

-->J’ai pas réussi à pleurer pour sean, vous m’excuserez. Lol
-->Arf comme je te l’ai dit hier, je déteste les sonneries de téléphone ! Franchement pas cool !O pointé !<