FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/02/2006 00:15:16
Send a private message to choupi
Franchement je suis explosé avec ton com ma patate! ptdr déjà Sean et Emma, ça va pas te plaire parce que j'avais pas envie de les torturer donc, toi pas contente ptdrrrrrrrrr... ensuite, Syd et Vaughn, ben ça va faire comme d'hab, je vais y mettre le bordel et tant qu'à faire, j'ai Steve qui demande un rendez vous pour dans............. jamais, il a trop peur de toi!! ptdrrrr
Et pour le B..., pitètre qu'il reviendra quoi que... tu verras... mdrrrrr tu viens de me donnner une idée et je sens que ça va être d'enfer... mdr patate, tu es ma muse

Oui donc en fait je poste le chap et j'arrete de raconter ma vie et des conneries.

kissouilles les filles
choupi

Ch 20

S: (Surprise et hésitante) Je… (regardant Vaughn puis Steve) je-

Elle ne pu continuer plus longtemps avant de sortir prendre l'air. Nadia et Emma avaient voulu la rattraper mais Fran les en empêcha.
Vaughn était en colère contre Steve et très jaloux mais il tenta de le cacher tandis que les jumeaux s'en prenait à leur père et qu'Isa et Riley jetaient également leur venin sur Steve.
Vaughn sortit subitement du restaurant, Eric le rattrapa sur le trottoir. Au fil des années, il avait apprit à connaître celui qui était son meilleur ami.

Er: Vaughn attend!

V: (énervé) J'en reviens pas qu'il ait fait ça!! (silence) Elle va culpabiliser! Se reprocher d'être retourné avec lui-

Er: Calme toi… (silence) Syd t'aime-

V: (énervé) Tu sais aussi bien que moi, qu'elle est capable de faire passer sa loyauté avant ses sentiments!!! (silence) Je refuse de la perdre encore!

Er: Ok… (silence) Tu sais où elle est ?

V: (doucement) C'est possible…

Er: Alors remue toi et bats toi pour la récupérer!

V: ( doucement) Dis aux enfants que je reviens.

Vaughn partit sans un mot de plus. Il ne réfléchit pas plus. Il n'y avait pas une multitude d'endroit où elle serait capable de se cacher mais il la connaissait suffisamment pour savoir que si elle ne voulait pas le voir, il ne la retrouverait pas.
Il arrivait aux entrepôts, sur les quais, il avança doucement à l'intérieur puis il fit glisser le grillage avant de pénétrer dans l'entrepôt. Il l'entendit, elle sanglotait et ça l'insupportait. La voir ou l'entendre pleurer, était un vrai calvaire pour lui, même après autant d'années passé à ses cotés.

V: (doucement et s'avançant) Syd…

Syd releva le regard vers lui et quelques secondes plus tard, elle s'effondrait dans ses bras en pleurant. Ils restèrent longuement enlacés puis Syd se détacha  lorsque ses larmes s'arrêtèrent.

S: (murmurant) Je suis désolée…

V: Tu n'y es pour rien-

S: (se détachant de lui) Au contraire!! (silence) tout est de ma faute!! Si je ne l'avais pas revu après ta disparition rien de tout ça n'arriverait-

V: (doucement) Arrête… (silence) ça sera la fin pour moi, si je te perds pour Steve…

S: (murmurant) Je sais… (silence) Je t'aime Vaughn mais… je tiens aussi à Steve. (silence) Donne moi du temps pour réfléchir et clarifier cette situation…

Elle s'avança doucement vers lui et passa ses bras autour de son cou. Plantés dans le regard de l'autre, Vaughn baissa la tête en soupirant.

V: (murmurant) J'en peux plus Syd…

S: …

V: (relevant la tête) On arrive à peine à se voir et… (silence) Je ne veux plus être le numéro 2…

S: (doucement) c'est un ultimatum ?!

V: (doucement) Non… (silence) Je veux qu'on se retrouve et qu'on reconstruise notre famille.

S: (se détachant) il me faut du temps-

V: (s'énervant) ça fait des mois que tu me dis ça et la situation est toujours la même !

S: Je sais tout ça!! (silence) Mais Steve est quelqu'un de sensible et imprévisible-

V: Et moi, je suis quoi Syd ?? hein, je suis que ton bouche trou ??!! J'en ai marre!! (silence) Sois tu lui parles, sois… je pars.

S: (s'énervant) Vaughn, tu peux pas faire ça!!

V: Et pourquoi je pourrais pas ?!!! (silence) Depuis que je suis revenu, on n'arrive à se voir que lorsqu'on part en mission! Le reste du temps tu es avec lui! (silence) Qu'est ce que tu crois  que je ressens quand je l'imagine avec toi?! Quand je sais que tu te couches avec lui ?! Que tu l'embrasses et que tu lui fais l'amour?!! (silence) je sais que c'est difficile mais… la décision t'appartient maintenant.

Syd baissa la tête avant de s'asseoir sur le rebord d'une caisse. Vaughn attendait sa réaction. Il savait qu'il risquait de la perdre mais au fond, il espérait qu'elle le choisirait. Elle l'aimait et il le savait. Il savait déjà ce qu'il ferait si elle lui disait qu'elle choisissait Steve. Il préférait d'ailleurs ne pas y penser, tellement il était sûr qu'ils en souffriraient tous les deux. Il releva un timide regard vers elle.

S: (doucement) Je ne veux pas avoir à choisir entre vous deux… (silence) Tu sais que je t'aime plus que tout et te perdre encore-

V: (soupirant) Il est tant qu'on avance Syd! (silence) à toi de choisir, sois je reste et on se remet ensemble… sois on se sépare et je m'en vais-

S: (ébahi) Partir ? Mais tu partirais où ?

V: Syd… je ne te le dirais pas… mais je dois savoir ta réponse-

Syd soupira, elle ne pouvait lui répondre. Elle voulait lui dire qu'elle rêvait de se remarier avec lui cependant Steve avait été là pour elle lors de sa disparition.
Un silence pesant s'installa et à force de temps Vaughn ne le supporta pas, il quitta l'entrepôt, la laissant seule avec ses pensées.

Emma discutait avec Rick sur le trottoir devant le restaurant. Ils étaient préoccupés par leur mère ainsi que par Vaughn.

Ri: (énervé) J'avais envie de lui faire une tête au carré!

Em: T'es pas le seul… (silence) Maman ne pourra pas dire oui-

Ri: Elle le peut… (silence) dès qu'il s'agit de papa, maman n'arrive plus à être objective. Elle aime papa mais Steve a été là à sa disparition… elle est capable de rester avec lui par habitude ou loyauté-

Em: Papa lui ouvrira les yeux-

Ri: Je doute qu'il réussisse…

Ils rentrèrent en discutant  et sourirent à Nadia qui venait lui parler mais au même moment, elle reconnut Ann qui tenait Sean par la main.

Instinctivement, elle blêmit et Nadia s'en rendit compte. Elle l'emmena à l'écart.

N: (doucement) Ce qui se passe là, ça va te hanter pendant longtemps si tu ne réagis pas-

Em: (se reprenant) De quoi tu parles ?

N: Elle revient, il va lui pardonner et tu vas le perdre. Vous vous aimez, arrêtez de tourner autour du pot! Dis lui…

Em: (craquant) Je peux pas!! (silence) je me bloque et-

N: Et t'es tellement dingue de lui que t'arrives plus à aligner deux mots…

Em: (gênée) Ouais…

N: Si t'arrives pas à lui dire… agis… montre lui que tu l'aimes… (silence) et détends toi, ça va bien se passer…

Em: (murmurant) Si tu le dis…

Elles retournèrent vers Rick, Sean et Ann qui discutaient. Emma s'assit à coté de Sean. Le silence d'Emma ainsi que l'inexistence de sa mine enjouée et épanouie, alerta Sean. Alors que Rick était parti voir Riley et Isa qui parlaient toujours de Steve. Emma sentait le regard de Sean sur elle. Ann était partit quand son téléphone avait sonné.

Se: (doucement) Je suis désolé pour Ann…

Em: (murmurant) Tu as des projets… avec elle ?

Se: (se rapprochant d'elle) Tu aimerais que j'en ai ?

Em: (fermant les yeux) Sean… (silence) Pour ce que tu m'avais demandé sur-

Ann: Me revoilà-

Em: (silence) Bon… (murmurant) Je vais vous laisser, je vais rentrer-

Ann: Bonne soirée-

Se: (réalisant) Attends!! (silence) je te ramène…

Emma hocha la tête avec un petit sourire espiègle. Ann ne finirait pas la soirée avec Sean, et cette simple pensée lui plaisait. Ils lui avaient dit au revoir et il la ramenait à la maison. Elle le fit rentrer à l'intérieur tandis qu'elle posait son sac et ses clefs sur le comptoir de la cuisine.

Se: Emma ?

Em: Hummm…

Se: Tu voulais me dire quoi avant qu'Ann arrive ?

Em: (hésitant) Je… (silence) Rien… oublie ça-

Se: (doucement) Non. Je veux savoir.

Elle se retourna doucement vers lui et très lentement, elle le vit se rapprocher.

Se: (murmurant) S'il te plaît...

Em: (doucement) Non...

Elle s'écarta alors qu'il était sur le point de la toucher. Elle le fuya mais s'arrêta net quand elle sentit sa main dans la sienne. Il était derrière elle et il se posta à moins de 5 centimètres de son corps. Il pouvait sentir les effluves du parfum d'Emma. Lentement, il fit remonter ses mains afin de ceinturer Emma de ses bras. Elle s'était raidit en le sentant si près. Elle était gênée et troublée. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait exactement pour elle mais en même temps, le savoir, la terrorisait. Elle refusait de souffrir à nouveau à cause de la gent masculine.

Se: (murmurant) Dis moi ce qui te fait peur...

Em: (doucement) Rien...

Se: (murmurant) J'aime pas quand tu me mens-

Em: (soupirant) Je ne veux plus souffrir... (silence) Tu devrais rentrer, tu as encore besoin de repos-

Se: Non. Pas tant que j'aurais pas eu la vraie réponse. (silence) je sais que je t'ai déçu et que tu n'as aucun autre sentiments pour moi que de l'amitié mais... tu dois savoir-

Em (se détachant de lui et fronçant les sourcils) Quoi ?!

Se: (doucement) Quand j'ai eu l'accident de voiture... (silence) C'est parce que j'avais dit à Ann que je la quittais-

Em: (murmurant) Mais pourquoi-

Se: (s'avançant vers elle) Je t'aime Emma, je t'aime depuis que je suis gamin... et rien, ni personne n'a réussi à te faire sortir de ma tête. (silence) je veux que tu sois ma petite amie, puis ma femme et enfin la mère de nos enfants-

Em: (doucement) Sean-

Se: (murmurant) Je sais que tu veux pas l'entendre... mais j'avais besoin que tu le saches. (silence) je suis si différent dès que tu es là. Te sentir près de moi, t'observer, voir ton sourire et ton regard, me rend heureux... (silence) mais ce qui me rendrait encore plus heureux c'est de t'embrasser, te faire l'amour et t'avoir dans mes bras pour l'éternité...

Em: (murmurant) Mais Ann-

Sean s'était rapproché et lui carressait le visage alors qu'elle avait baissé la tête.

Se: (murmurant) Ann n'a jamais été toi... (silence) Elle pensait que je retournerai avec elle mais il n'en est pas question. (silence) C'est toi que je veux et aucune autre.

Elle releva timidement le regard vers lui.

Em: (doucement) Sean, tu sais que je suis pas facile à vivre et-

Se: (murmurant) Et moi je t'aime... (silence) Arrête de peser toutes tes décisions et vit! (silence) Ecoutes ton coeur... je sais qu'il te dit la même chose que moi...

Lentement et dans un sourire, elle se rapprocha et l'enlaça. Corps à corps et coeur à coeur, elle ne voulait plus qu'il s'éloigne d'elle. Au fond, elle avait toujours su que c'était dans ses bras qu'elle serait heureuse mais, elle n'avait jamais voulu le reconnaître.
Ses mains parcouraient son échine ce qui la faisait frissonner. Il remonta ses mains sur le visage d'Emma après s'être légèrement détaché d'elle.
Depuis des années, Emma n'avait pas ressentit ça. Elle se sentait aimée et désirée. Les yeux dans les yeux, aucun ne voulait rompre cet instant cependant dans un sourire, Sean se rapprocha d'elle avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, baiser qu'elle ne lui retourna pas. Il était confus après cet instant mais une poignée de secondes plus tard, elle l'embrassait passionnément. Enlacés entre le salon et la cuisine, leurs lèvres avaient soif l'une de l'autre. Ils échangeaient de tendres baisers mais au fil des minutes, ceux ci prenaient une tournure plus fiévreuse et passionnée. Ils s'étaient détachés pour respirer mais Sean ne la lâchait plus. Il la tenait tout contre lui. Quand a Emma elle était heureuse dans ses bras et elle sourit quand elle l'entendit lui murmurer un je t'aime à l'oreille. Elle avait toujours pensé qu'il ne l'aimait pas. Elle avait vu tellement de filles passer dans sa vie qu'elle était persuadée qu'il ne ressentait rien pour elle. Et là, elle se rendait compte que c'était l'inverse et que s'il avait eu cette attitude c'était simplement pour tenter de l'oublier.

Em: (murmurant) Tu veux rester cette nuit ?

Se: (souriant et murmurant) Tu m'invites ?!

Em: (souriant et murmurant) Restes avec moi cette nuit... (silence) je ne veux pas que mon rêve s'arrête...

Se: (murmurant) Il ne s'arrêtera pas... jamais...

Elle l'embrassa pour le remercier. Toujours collés l'un à l'autre, ils rejoignirent difficilement la chambre d'Emma. Ils s'étaient déshabillés, couché l'un sur l'autre sur le lit. Il était couché sur elle tandis qu'elle laissait ses mains errer dans le dos de Sean. Il parsemait son corps de baiser, Emma l'aimait pour ça. Sa douceur, sa patience, son écoute mais très doucement elle l'interrompit.

Em: (murmurant) Sean...

Se: (murmurant) Ma puce-

Em: (murmurant) ça va trop vite... (silence) j'aimerais qu'on prenne notre temps-

Se: (dans un petit sourire) On attendra... (silence) tant que tu es avec moi, je peux attendre...

Elle lui sourit et l'embrassa langoureusement, il bascula sur le coté et enlaça Emma alors quelle posait sa tête sur son torse puis ils s'endormirent enlacés.

Sydney n'était pas rentré de la nuit. Elle avait eu du mal à tout encaisser. Vaughn lui avait demandé de faire un choix et Steve l'avait demandé en mariage. Tout ça, faisait beaucoup pour une seule soirée. Elle marchait sur la plage quand elle le vit assit sur le sable devant sa maison à observer le lever du soleil.
Il ne leva même pas le regard, en la sentant s'asseoir à ses cotés.

S: (murmurant) Tu avais raison... (silence) il est temps que je le fasse-

V: (murmurant) Ravi que tu t'en rendes compte!

S: (murmurant) Je vais aller lui parler et...-

V: Et ?

S: Et... (silence) J'aimerais que tu sois avec moi-

V: Syd-

S: (doucement) J'ai besoin de toi pour que tu me donne ta force, ton courage... ta positivité... (silence) tu sais que je peux être fragilisé quand on essaye de me faire craquer et... (silence) il doit sortir de ma vie.

V: (doucement) Je ne veux pas envenimer les choses entre vous.

S: (murmurant) S'il te plait... viens...

Vaughn ferma les yeux un instant avant de tourner la tête vers elle et de lui tendre sa main.
Elle n'avait pas réfléchi et l'avait prise instinctivement. Sentir leurs doigts s'entrelacer, la détendit immédiatement. Rentrant dans la maison, elle soupira en voyant qu'il n'était pas encore là. Elle prépara le petit déjeuner pour Vaughn et elle quand, quelques heures plus tard, Emma et Sean descendirent en rigolant et se tenant par la main. Geste qui n'échappa pas à l'oeil de ses parents. Tous s'embrassèrent puis Emma se prépara son petit déjeuner ainsi qu'à Sean tandis que celui ci était assis sur les marches de la véranda avec Vaughn.

S: (murmurant et souriant) Alors c'était si dur que ça de lui avouer ?

Em: (se servant un café et souriant) est ce que je me mêle de ta liaison avec papa ?

Syd rigola avant d'embrasser sa fille sur la tempe.

S: (doucement) Je vais parler à Steve et ton père va revenir vivre avec nous-

Em: (souriant) J'en connais deux qui vont sauter au plafond quand il le sauront. (silence) tu sais... je suis vraiment heureuse pour vous deux...

Emma sourit à sa mère et l'enlaça longuement avant que Vaughn ne revienne. Quand elle le vit, Emma l'embrassa et rejoignit Sean sur les marches de la véranda.

V: (doucement) Je t'avais dit que ça finirait par s'arranger entre eux.

S: (murmurant) Y'a pas qu'entre eux qu'il faudrait que ça s'arrange...

V: ça va aller...

Vaughn s'était rapproché et l'avait enlacé. Elle n'avait pas pu contrôler son corps, sa tête s'était nichée dans son cou et ses bras entouraient sa taille alors qu'il avait passé  ses mains sous son chemisier et qu'il caressait tendrement le bas de son dos.

S: (gémissant) C'est bon ça...

V: (rigolant) Quoi ? (silence, il la caressait toujours) ça ?

S: (soupiant) Oui... (silence) j'ai l'impression de planer quand je suis dans tes bras... (silence) Je t'aime Vaughn...

V: (murmurant et l'embrassant dans le cou) Moi aussi, ma puce, je t'aime...

Entendant la porte claquer, ils se séparèrent tandis que Syd commençait à stresser. Il était devant eux avec un regard de colère tout en ayant cette flamme qui donnait l'impression qu'il était perdu.

S: Steve...

St: Tu te souviens encore de moi ?!!

S: Arrête! (silence) j'ai prit une décision... (silence et le regardant dans les yeux) je veux qu'on se sépare-

St: Non non non, ça marche pas comme ça Syd! (silence) C'est moi qui était là quand tu touchais le fond et maintenant que vous êtes amants, tu veux me renvoyer d'où je viens ?!! (silence) Tu ne t'en tireras pas comme ça! Tu ne me quittera pas!! On va se marier-

S: Je t'ai dis non Steve!!

St: C'est pas toi qui décide!! On va se marier point barre! Que tu le veuilles ou non!!

S: (sourpirant) Ne me force pas à te faire du mal!

St: (ricanant) Me faire du mal ?? ah oui, et qu'est ce que tu feras que tu n'as pas déjà fait ?! (silence) Tu me trompes avec lui depuis qu'il est revenu! Qu'est ce qui pourrait être pire que ça ?!! hein ?? dis le moi!! (silence) Tu n'es qu'une traînée Sydney!! Tu couches avec tous ceux que tu rencontres!!

Syd avait les larmes aux yeux, Vaughn avala difficilement sa salive en entendant les derniers mots de Steve. Il bouillait de rage, il voulait lui en mettre une dans la face. Cependant, il ne le fit pas quand il sentit la main de Syd sur son bras.

S: (doucement) Je comprends que tu m'en veuilles... (silence) mais Vaughn fait parti de ma vie et il est le père de mes enfants. Je l'aime et je l'aimerai toute ma vie. (silence) Je veux que tu partes...

St: Tu penses arriver à tes fins avec moi comme ça ?!! tu es stupide Syd!

Vaughn n'en pu plus et se posta devant Steve laissant Syd derrière lui.

V: (s'énervant) Je te promets que si tu ne le fait pas, c'est pas la colère de Syd que tu vas endurer... mais la mienne et je te jure que je te harcèlerais jusqu'à ce que tu la laisses vivre sa vie comme elle le souhaite!! (le menaçant du doigt) Et ne t'avises pas d'utiliser les jumeaux pour faire du mal à Sydney parce que ta sentence sera la même!! (silence) J'ai été clair ?

St: Vous ne me faites pas peur!!

Steve était dans un état second, il avait la rage que Syd le mette dehors et l'abandonne mais à cet instant, ni Syd ni Vaughn ne savait ce qui les attendrait dans les secondes à venir.
Steve avait sorti son arme, il l'avait auparavant caché dans son dos. Il braqua Vaughn puis Syd, ce qui les mit mal à l'aise. Et sans qu'ils aient eu le temps de réagir, il tira sur eux.

Ps: Patate, t'as toujours l'esprit mal placé !

--Message edité par choupi le 2006-02-04 00:17:00--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 04/02/2006 00:38:27
Send a private message to clairette
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon..........

j'y crois pas.... j'y crois pas... j'y crois pas.... comment tu peux être aussi sadik ??? mais c'est phénoménal !! j'y crois toujours pas... Moi qui voulé une guerre nucléaire je l'ai eu !! c'est génialisime !! j'ai même plus besoin de cookies pour planer, il suffit que je lise tes fics. Choupi, tu as fait de moi une junkie des fics !!

oh my god oh my god oh my god Je le sentais venir, il a pété un cable et pas qu'un petit !!!!!

POint positif SES POWAAAAAAAAAAAAAAAA je m'explique : on a pas de scènes hot alors il faut se rattraper ! Myki, ose m'avouer que tu refuse cette scène hot, tu peux pas je te connais ma grande ! (eh oui, j'enfonce ta réputation !)

Le canapé me manque !!! je sens que pendnt les vacances je vais me faire un petite virée à Ikea pour voir mon cher canapé !

J'en reviens à la fin (oh my god) c'est donc une idée inspirée par patate.... MYKI !!!!! viens ici tout de siute !! je veux des explications !!!!

Tu nous en fait voir es vertes et des pas mures dans cette fic et tu sais quoi ? c'ets ce que je préfère !!!

je te fais plein de poutous partout, je pense tous les jours à toi...

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 04/02/2006 00:47:28
Send a private message to WonderMyki
Ben ça fait toujours autant de bien d’être écouté !mdr alors…je n’ai absolument rien commandé de ce chapitre ! Alors on efface tout et on recommence !

Pourtant c’ était pas si compliqué ma commande !lol
Bon…I’m not very happy ! Déjà tu nous mets du SES à fond! Clairette au risque de decevoir j’ai trouvé ça répugnant ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !PAS DE SES ! Moi je veux du SEB !! (c’est ça qui a de l’avenir !C'est ça qui faut vendre!mdr)

Steve est encore plus débile que je le pensais!Franchement ce mec il a une case! Là je veux bien me faire psy pour m'occuper de son cas!  pi aussi boxeuse! Là je le remets sur pied le méchant blond! J'ai fait subir le même traitement à l'autre pouff' de Lauren, regardez maintenant elle est au fond d'un congèle!

Excellent chap! J'ai pas adoré soyons franc!loool SES+ SSS (steve,sydney) + balle perdue par un blond pas doué = PAS COOL DU TOUT POUR PTITE PATATE!

Merci ma Syd pour la phrase de la fin! C'était gentil merci bcp de l'avoir rappelé!

Ta patate qui tm

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 04/02/2006 10:53:30
Send a private message to karine*21
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

comment tu peux faire a à moi, Atchoum malade de partout

mais c'est
c'est
c'est
horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(tousse tousse)

choupi

(tousse tousse tousse)

franchementtttttt

bah c'était génial

bisous poutou
Atchoum malade

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 04/02/2006 11:04:27
Send a private message to Titi
K... je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es plus ma grande soeur (hum hum oui je te rassure j'ai 18ans! lol)

alors là franchement... c'est pire que ce que je pouvais imaginer que tu ferais!!!!!!!!!! mais c'est quoi ça?.????

le seul truc positif de ce chapitre, c'est emma et sean qui sont ensemble!! c'est tout!

alors tu vas prendre tes doigts en mains, tu vas m'écrire ça :
Steve tira sur eux. La ceftière, les assiettes, les verres... toute ce qui se trouvait dans la cuisine fut touché... sauf les principaux concernés. Vaughn désarma rapidement Steve etle plaqua à terre, le ruant de coup, par vengeance, par colère d'avoir voulu tuer la femme de sa vie. Sydney, derrière, était choquée de ce qui s'était passée, de ce qu'ELLE pouvait entraîner comme conséquences...
Elle se ressaisit et arrêta Vaughn qui allait tuer Steve... il était dans un tel état que plus personne... même les jumeaux n'en voudraient...
Plusieurs années passèrent après cet incident qui avait rapproché syd et vaughn... emma et sean s'était marié, ann était partie avec steve et.... syd et vaughn voulait faire une doucble suprise (HEUREUSE) à leurs amis et famille.
THE END

c'est ça que tu vas édcrire nan mais!!!!!

allez bisous ma grande soeur... qui veut toujours autant la mort de sa petite soeur
sarkounette le fantôme.

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 Phoenix57
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 04/02/2006 18:40:17
Send a private message to Phoenix57
Comme d'habitude, c'est trop trop trop bien!!
j'adore ton style d'écriture fais nous vite la suite stp

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 04/02/2006 20:18:58
Send a private message to mmeboyscout
choupi  comme d'habitude tes chapitres sont génial mais quand meme ta vraiment une imagination débordante ,ce que tu as fait de ce sale con de steve  c'est ouahh!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 04/02/2006 21:51:06
Send a private message to PititeCarotte
Yolé mais c'est que ta poster plein de chapitre ma choupi !!! J'adore sauf steve c'est un vrai crétin il croyait vraiment que Syd aller accepter nan mais ooooooo mon ti chou fleur m'avait prévenu que j'aller tomber sur les fes** mdr a ba sa oui je suis tomber nette mdr j'ai relu 5 fois !! Nan mais il la fait devant Vaughn DEVANT VAUGHN rrrraaaaa smile/mad.gif A MORT !A MORT  

Bon bon et la petite Emma je l'aime et j'adore encore plus c'est histoire de coeur mdr Jonas c'était un blond c'est sa ?? Aller avoue le ?? Chui sur que c'est sa !! Un vrai blond sans trucage pas possible autrement !! mais men fou maintenant elle est avec Sean et chui a fond dans le ESE lol alors pas de sadisme parce que je te connais quand tout vas bien y a soit une ou un blond qui se la ramène soit ils se font tué alors grrrrrr pas touche je mord  

Alors Alors Alors !!!! Steve Steve Steve !!!! Je vais le tuer je vais le tuer !!! Ils peuvent pas mourire a sa non il peuvent pas ché pas ta cas dire ke il c'est pas tirer il a tirer sur les assiettes mdr ou Emma et Sean juste au même moment saute sur Steve ou sur Vaugh et Syd stp ma choupi fais sa pour moi    

J'adore bicoup bicoup you are the best mais faudrais quand même un ti happy end mdr jadore t'es happy end lol

Gros gros poutou ma choupi tu ma manques bicoup et jattend surtout la suite avc impatiente ! Je t'aimeuuuuuuuuuuu

Ta carotte

--Message edité par srhemma le 2006-02-04 22:31:46--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/02/2006 23:25:14
mdr ben la suite te conviendra pas ma sarkounette t'as plus qu'à aller te pendre.

Pour mon imagination, y'a rien à faire c'est innée

kisssssssssssss everybody

choupi

Ch 21

La détonation alerta Emma et Sean qui pénétrèrent dans la maison quelques secondes après le carnage. Quand elle vit ses parents baignant dans une marre de sang, elle se rua sur Steve malgré que Sean ait tenté de l'en empêcher. Celui-ci prévient les secours tandis qu'Emma se battait contre Steve. Elle se battait contre Steve. Elle était parvenue à lui faire lâcher son arme cependant il avait le dessus sur elle. Il serrait ses mains autour de son cou. Emma commençait à voir des étoiles quand elle récupéra l'arme et lui tira dessus. Il s'écroula sur elle, un filet de sang coulant de sa bouche. Elle dégagea le corps de Steve et se releva alors que Sean arrivait vers elle. Il la prit dans ses bras tandis qu'elle n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Rapidement, elle se rendit auprès de ses parents qui se vidaient toujours de leurs sang. Aidé de Sean, elle fit de son mieux jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. Ceux-ci les emmenèrent rapidement, Emma et Sean suivirent le cortège médical jusqu'à leur arrivée aux urgences. Sur place, elle ne laissa personne dicter ses décisions. Jonas avait tenté de la raisonner mais quand il sentit que ça ne servait à rien, il abdiqua. Sean avait été obligé de rester à l'extérieur du bloc, tandis qu'Emma y entrait avec Jonas.

Sean en avait profité pour prévenir tout le monde, cependant une équipe de l'agence débarqua à l'hôpital avant d'aller chercher Emma au bloc et de l'emmener à l'Agence.
Elle était furieuse qu'il l'ai arraché à l'opération de ses parents de cette façon cependant Nadia lui avait expliqué qu'elle ne pourrait rien faire tant qu'elle ne serait pas à l'agence.
Emma se laissa faire et après un dernier regard avec Sean, elle quitta l'hôpital menotté par des agents et accusé de meurtre.

Jack et Irina n'avaient rien pu faire pour Emma. Ils avaient quitté l'agence et le monde de l'espionnage il y a quelques années et leurs accès n'étaient plus valides. Lorsque Sean apprit qu'il ne pourrait voir Emma, il serra les dents en essayant de cacher sa colère.
Rick était resté à l'hôpital avec Jack et Irina, attendant des nouvelles de Syd et Vaughn. Nadia fit son possible pour Emma mais elle fut mise à l'écart par Dixon. Ce fut alors Ben Collins qui se chargea de l'interrogatoire d'Emma.

Elle tournait dans sa cellule comme un lion en cage. Personne ne lui donnait des nouvelles de ses parents et ça l'inquiétait. Théoriquement, elle pensait qu'il ne la garderait pas mais se sentir enfermé sans rien pouvoir faire, la rendait dingue.
Elle tenta de se calmer en voyant l'agent entrer dans sa cellule.

Em: Quand est ce que je sors ?

B: Bonjour je suis l'agent Collins. J'ai quelques questions à vous poser sur les agents Bristow et Vaughn. Le fiancé de l'agent Bristow-

Em: Ils n'étaient pas fiancés!

B: (doucement) Désolé… vous savez ce qu'il s'est passé exactement ?

Em: Non… (silence) j'étais sur la véranda avec Sean et… (silence) ils étaient dans la maison et ils parlaient tous les trois… puis avec Sean on a entendu deux détonation. On est rentré et j'ai vu mes parents écroulés sur le sol, entourés de leurs propres sangs tandis que Steve arborait un sourire sardonique. Je me suis jeté sur lui, j'ai réussi à éloigner son arme. On s'est battu, il m'étranglait mais (silence) j'ai pu attraper l'arme et j'ai tiré…

Ben prenait des notes sur le récit d'Emma. Elle était agacée de le voir écrire. Il ne disait rien, ne faisait aucun commentaire et ça commençait à l'exaspérer.

B: Donc vous l'avez abattu comme ça… (silence) de sang froid-

Em: Oui, pourquoi fallait que je le laisse finir de m'étrangler !

Elle n'avait pas pu s'empêcher de s'énerver. Elle savait qu'elle avait eu tort de lui répondre mais elle était à bout. Elle avait besoin de quelqu'un qu'elle connaissait auprès d'elle et elle n'avait qu'à cet agent froid, qui la prenait de haut. Malgré ça, elle voyait quelque chose dans ses yeux, une tristesse et une douleur qui semblait lui peser sur sa conscience.

B: (sourire espiègle) ça serait dommage de l'avoir laissé faire… (silence) parce que j'aurais été privé de votre présence…

Emma était gênée, elle baissa la tête et lorsqu'elle la redressa, elle vit qu'il était parti. Elle savait que tant qu'elle serait enfermé à l'agence, elle ne pourrait voir Sean et ça l'énervait parce qu'elle savait qu'il s'angoisserait pour elle. Elle tenta de faire le vide en elle et de se détendre mais elle n'y parvint pas plus de 2 minutes. Elle angoissa encore plus lorsqu'elle vit Nadia de l'autre coté de la vitre. Quelques secondes plus tard, elle rentrait dans la cellule, Emma n'y tint plus et se réfugia dans les bras de sa tante qui la berçait tendrement.

N: (doucement) Shtt… ça va aller. (silence) on va te sortir de là-

Em: (se détachant) Comment ils vont ?

N: (murmurant) Ils sont… (silence) Ils sont… -

Em: Dis moi la vérité!

N: Ils sont tous les deux dans le coma et… (silence) selon les médecins… ils sont en mort cérébrale-

Em: (ébahie) Quoi ?? Non! Non non!! Je veux les voir!!

N: je peux rien faire Emma-

Em: Mais bon sang!! Toi et Eric, vous travaillez ici, vous pouvez… je sais pas… (silence et craquant) sortez moi d'ici!!

Elle s'effondra sur son lit et Nadia s'approcha avant de l'enlacer.

N: Je suis là, tu n'es pas seule…

Em: Qui s'est occupé d'eux ? quel médecin ?

N: Un certain Jonas et le Docteur… (silence) Le docteur Barwick-

Emma soupira légèrement, elle savait qu'ils avaient fait tout leur possible pour eux mais, elle ne supportait déjà plus d'être enfermée.

Em: (murmurant) Je dois absolument les voir… et Sean aussi-

N: Je vais faire ce que je peux…

Em: (murmurant) Tu peux t'occuper des garçons et d'Isa-

N: (souriant) Tu penses vraiment que t'avais besoin de me le demander ?

Em: Non mais… (silence) qu'est ce qu'il va se passer pour moi ?

N: Collins va faire son enquête. Il va interroger Sean et certainement te réinterroger… (silence) Et s'ils sortent du coma, ils les interrogera aussi-

Em: C'était de la légitime défense-

N: Je sais… (silence) mais tu t'es jetée sur lui-

Em: Tu voulais qu'il tire encore sur papa et maman ?

N: Non mais tu aurais du lui parler et essayer de le raisonner… (silence) C'est pas un reproche Emma mais ça risque d'être un élément en défaveur pour toi…

Elle avait eu des nouvelles de sa famille. Syd et Vaughn était toujours dans le coma. Rick qui était en colère contre le système de l'agence, fit ses démarches dans son coin sans prévenir personnes enfin presque personnes. Ils s'étaient rapproché de Jack et Irina en leur faisant part de son projet. Sean n'avait jamais pu revoir Emma. Il avait reprit son travail au restau mais Fran avait bien vu qu'il s'était renfermé sur lui-même, il ne parlait à presque plus personne.

Elle était toujours dans sa cellule, cependant Nadia avait réussi à avoir une autorisation de promenade pour Emma. Elle avait droit à 2 heures par jour 3 fois par semaine.
Elle revenait de sa promenade quand elle vit qu'il l'attendait dans sa cellule.

B: Bonjour Mlle Vaughn.

Em: Vous pouvez m'appeler Emma. (silence) Alors c'est bon, vous me relâchez ?

B: Non… (silence) j'ai besoin de précision sur ce qu'il s'est passé la veille. Pourquoi Steve s'en serait prit aux agents Bristow et Vaughn ?

Em: Je vous l'ai déjà dit-

B: Je veux que vous me le redisiez.

Em: Ma mère vivait avec Steve depuis plus de 6 ans et quand mon père est réapparu… ils ont reprit leur relation… (silence) et la veille du carnage, Steve a demandé ma mère en mariage alors que mon père était présent. Ma mère est partit et un peu plus tard, mon père aussi. (silence) Je n'ai revu ma mère que le lendemain au petit déjeuné. Ni ma mère, ni Steve n'étaient rentré cette nuit là.

B: L'agent Bristow était avec votre père, cette nuit là ?

Em: (s'énervant) Mais j'en sais rien!! Mon père n'habite plus avec nous depuis des années!! Je peux pas le deviner!!

Ben la fixait dans les yeux, au fond de lui il savait, qu'il n'en tirerait rien de plus. Emma avait détourné le regard et il vint s'asseoir à coté d'elle.

B: Je sais que c'est difficile d'être ici pour vous et que je ne vous facilite pas la tâche mais-

Em: Vous faites juste votre boulot.

B: Je connais votre dossier et… j'aimerais beaucoup vous aider à vous en sortir-

Em: C'est simple, relâchez moi. (silence) Je n'ai fait que prendre la défense de mes parents. (silence) Vous avez interrogés les jumeaux sur la soirée de la veille ?

B: Oui.

Em: On vous dira tous la même chose. On y était tous… (silence) enfin jusqu'à ce qu'ils partent tous les deux…

B: Il paraîtrait que l'agent Vaughn était parti précipitamment quelques minutes après la demande de l'agent Bristow. Est-ce que vous savez où il serait allé ?

Em: Non… ils se connaissent parfaitement. Il a sûrement retrouvé maman dans un endroit que seul lui était capable de la retrouver. (silence) je sais que j'ai tout contre moi… mon attitude, mes réactions et mes empreintes sur l'arme-

B: (doucement) Je comprends que vous ayez agit ainsi mais… tant que je n'aurais pas les témoignages des agents Bristow et Vaughn, je ne pourrais vous relâcher-

Em: (s'énervant) Vous rigolez ?!!!!! mais vous pensez à ma vie!!! A mes frères!! A ma sœur-

B: Oui et bien, parlons en de votre frère Rick!!! Je me demande encore comment il a pu devenir un agent si compétent en si peu de temps!!

Em: (étonnée) Quoi ?? Rick ?? Agent ?? (silence, réalisant) Il est rentré à l'agence ?? (silence) mais pourquoi on m'a rien dit ??

B: (réalisant) Vous ne saviez pas ?

Em: Non! (doucement) Evidemment que non!!

Un long silence plana et Emma l'observa. Elle avait trouvé une ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait connu. Elle le fixa dans les yeux. Plus les jours passaient, plus elle se rendait compte que cette lueur dans ses yeux le rongeait de l'intérieur.
Il s'était levé et s'apprêtait à sortir de la cellule quand elle lui parla.

Em: (doucement) Je peux vous poser une question personnelle ?

B: Euh… oui.

Em: Est-ce que vous avez un frère ?

B: Oui… mais pourquoi ?

Em: Bryan, c'est ça ?

B: Exactement, c'est mon petit frère. (silence) Vous le connaissez ?

Em: On a été au lycée ensemble.

B: (doucement) Je suis désolé.

Em: (souriant) C'était y'a longtemps et j'étais très naïve à l'époque…

B: Bryan a toujours cette attitude de frimeur et de ne penser qu'à multiplier ses conquêtes. (silence) Je suis vraiment désolé pour vous. Il a le don de savoir faire souffrir les personnes qui lui sont proche ainsi que les jeunes femmes…

Em: Vous lui ressemblez… (silence) Enfin pas dans votre attitude… vous avez les même yeux…

Il lui sourit et sortit de sa cellule.
Ça faisait près de 2 semaines que Rick avait intégrer l'agence. Il avait reçu l'autorisation de voir sa sœur, mais telle qu'il la connaissait, il se doutait bien qu'il passerait un sale ¼ d'heure.
Il la voyait à travers la vitre de la cellule et lentement, il pénétra dans celle-ci. Il ne savait pas comment elle réagirait
Il voyait bien qu'elle était agacée mais elle garda le silence  et se jeta dans les bras de son frère. Ils restèrent longuement enlacé, elle s'était raccrochée à lui comme à sa bouée de sauvetage. Assis sur le lit, Emma blottie dans ses bras, il lui parlait tendrement.

Em: Dis moi qu'ils vont s'en sortir…

Ric: (doucement) Il n'y a rien de sur… (silence) mais papa a un nouveau traitement et selon le médecin, il se pourrait que ça l'aide.

Em: Et maman ?

Ric: C'est toujours pareil. (silence) Pour eux, c'est impossible qu'ils sortent du coma. (silence) elle a heurté la table du salon en tombant et ça aurait provoqué des lésions irréversibles… (murmurant) Pour eux, elle est morte.

Em: (s'énervant) Non !!! J'y crois pas!!! Si papa se réveille, elle s'en sortira!!! (silence) Et vous 3 ?

Ric: Ne t'inquiètes pas pour nous. (silence et murmurant) Je te ferais sortir d'ici…

Em: Tu n'aurais pas du me cacher ton intention de rentrer à la CIA. (silence) Si maman l'apprend, elle va taper une crise.

Ric: (baissant la tête et murmurant) Je sais…

Em: (doucement) L'agent Collins se demande comment tu as pu devenir agent si vite-

Ric: Je suis au courant.

Em: Qu'est ce que tu as fait ?

Ric; (murmurant) J'ai demandé  grand père et grand-mère de me former…

Em: (étonnée) Alors là, c'est sur, t'es bon pour l'injection mortelle quand maman se réveillera…

Sean n'en pouvait plus. Ça faisait presque 9 mois qu'Emma était enfermé et il ne l'avait toujours pas vu. Il n'y avait eu aucune amélioration pour Syd et Vaughn. Rick, Nadia et Eric faisaient tous leur possible pour sortir Emma de cette situation mais Langley refusait de la relâcher, 2 agents de l'agence étant mêlé à cette fusillade. L'agent Collins avait stoppé son enquête, n'ayant plus de piste et surtout parce qu'il lui manquait les témoignages de Syd et Vaughn. Cependant Ben passait souvent voir Emma. Il s'était attaché à elle. Il savait que l'agence n'aurait pas du l'enfermé mais lui n'avait aucun recours pour elle. Une demande de libération sous surveillance avait été demandée mais Langley la refusa ainsi que le NSC qui était en relations directe avec la Maison Blanche. Il l'observait à travers l'écran du centre des opérations. Un agent qui passa près de lui, lui parla quelques secondes et quand il tourna la tête vers l'écran. Il la vie étendu sur le sol de la cellule. Inquiet, il se rua jusqu'à sa cellule où les gardiens ouvraient la porte.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 04/02/2006 23:53:26
ça va faire plaisir à Miky l'arrivée de Ben ! Et moi aussi, je l'aime bien le Benouche.

Steevy est mort !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c'ets la raison pour laquelle tu ne passe pas par la fenetre ! MAIS, il me faut une condition, réveille Vaughn. Bizarrement, je veux pas que les deux se réveillent. je m'explique : je veux que vaughn se rveil et que Syd retse dans le coma mais qu'elle se réveille plus tard. Un chtouille de mélodrame, ça serais pas mal.

Le cliff : ???????????????????????? moi po comprendre mais moi dire que c'est génial !!! ça sent le début du SEB ! Et moi qui croyait être SES. myki a toujours raison, il faut toujours écouter une patate quand elle parle, le SEB, c'est l'avenir !

Chapitre parfait as usual !!!

Gros poutous partout ma choupi

ton chou fleur

Phoenix57
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 05/02/2006 00:07:49
Send a private message to Phoenix57
mais t'as tué tout le monde! c'est l'appocalyspe! mais j'aime toujours autant continu comme ça vite la suite!!

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 05/02/2006 00:11:51
Send a private message to sophalias47
C'es terrible ta fic ohhh oui elle es terrible. j'ai du tout relire pour me remetrre dasn le bain( mieux vaut deux fois qu'une non??) Et j'adore toujours autant c'est génail. Allé vite choupi la suite bizouss.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/02/2006 14:54:25
Send a private message to karine*21
ma choupi
franchement
c'est de l'abus
ta pas posté la suite?

Kissouilles
ATchoum
(tjs malade donc mes comms sont encore plus pourris qu'à l'ordinaire)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/02/2006 17:52:34
mdr c'est ça, Emma se tape un ptit roupillon parce qu'elle s'emmerdait toute seule.

La suite ça sera tard ce soir, vu que j'ai pas encore fini le chap.

merci pr vos com'

kissss

choupi

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 06/02/2006 00:07:58
yeap ma sarkounette, le voila le chap que tu me réclame depuis 2 minutes

Donc on aura du changement dans l'air et j'ai encore au moins une grosse idée à développé sans compter que mon soi disant sadisme est là ! mdr

kisssssssssss les filles
choupi

Ch 22

Elle était toujours inconsciente. Elle avait été transporté dans le même hôpital que Syd et Vaughn. Rick, Nadia et Eric redoutaient le pire. Les médecins ne s'étaient pas encore prononcés quand Sean arriva avec ses parents ainsi que Riley et Isa.

Se: (inquiet) Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

Ric: Elle a été retrouvée inconsciente dans sa cellule-

Se: (s'énervant) Tu m'avais promit que tu la sortirais de là!!!

Ric: Je fais tout ce que je peux Sean-

Se: (énervé) Oui et tu vois dans quel état elle est!!

N: (doucement) Sean, calme toi… ça ne sert à rien que tu t'énerves-

Se: Nadia, je dois la voir.

N: (doucement) Sean-

Se: Non Nadia!! (se calmant) Je la verrais que tu le veuilles ou non!

N: Je vais voir ce que je peux faire.

Nadia s'attendait au pire. Elle craignait une rechute de sa leucémie et ça aurait été logique, étant donné qu'elle était dans un état d'esprit très instable. Après avoir longuement parlementé avec Dixon, elle réussit à laisser tout le monde voir Emma. Les médecins lui confirmèrent qu'une rechute était possible, cependant la question principale était de l'aider à revenir à elle.
Tous étaient passés la voir quelques minutes, Sean passa le dernier. Il resta un long moment à lui caresser les cheveux et à lui parler tendrement. Il tira la chaise et s'y installa avant de prendre la main d'Emma. Il resta des heures ainsi. Personne n'était venu lui dire de partir. Il savait qu'il devrait partir à un moment mais ça faisait plus de 9 mois qu'il ne l'avait pas vu, ni toucher. Ce contact l'apaisa légèrement, bien qu'il aurait aimé la voir consciente. Ils n'avaient pu que très peu profiter de leur relation naissante et ça le frustrait. Quelques heures plus tard, il se releva lorsqu'il sentit une pression sur sa main. Passa encore plusieurs minutes avant qu'il la voit ouvrir difficilement les yeux, aveuglée par la lumière des néons. Il passa sa main sur le visage d'Emma qui lui souriait tendrement. Leurs regards ne se décrochaient plus, ils n'avaient pas besoin de mots et leurs doigts s'entrelacèrent naturellement.
Elle lui fit une place sur lit et il s'y assit sans la quitter du regard.

Se: (murmurant) J'ai eu peur quand j'ai su que tu étais inconsciente. Comment tu te sens ?

Em: (doucement) ça ira-

Se: (commençant à se lever) Je vais aller chercher un méd-

Em: (posant sa main sur son bras) Non… reste avec moi…

Il se rassit sous le regard persistant d'Emma. Elle lui sourit et quelques secondes plus tard, il lui redressait la tête de lit. Il reprit sa place devant elle.

Se: Tu te souviens de ce qu'i' s'est passé ?

Em: Non… (silence) j'étais dans ma cellule et je me suis sentie partir… après c'est le trou noir…

Lentement et en quelques secondes ils se rapprochèrent. Leurs lèvres se scellèrent dans un tendre baiser qui se fit de plus en plus fiévreux. Emma le retenait contre elle et ne le relâcha que lorsqu'ils furent à bout de souffle et ils continuèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'une personne les interrompe.
Emma le regarda tandis que Sean se tournait vers cet homme.

B: Mlle Vaughn-

Em: Bonjour… (à Sean) Je te présente l'agent Collins. Ben, je vous présente Sean-

B: (lui tendant la main) Sean Tippin. Je vous avais interrogé pour l'enquête.

Se: (lui serrant la main) Je me souviens…

B: (à Emma) Il y a du nouveau. Dixon a réussi à convaincre Langley de vous relâcher. Vous êtes libre mais sous la responsabilité d'agent qui vous surveillerons-

Em: (étonnée) C'est vrai ?

B: Oui. Les agents Weiss ainsi que votre frère seront chargés de votre surveillance.

Se: Vous ne viendrez pas la rechercher. Vous êtes sur-

B: Parfaitement. Steve avait un casier, il n’était pas innocent. Il faisait du trafic de stupéfiants et avait participé à plusieurs affaires louches de proxénétisme. Vous n'avez rien à vous reprocher. C'était une ordure de premier ordre.

Em: Merci pour… tout ce que vous avez fait.

B: (gêné et doucement) C'était normal… (silence) Je vais vous laisser…

Ben partit le cœur lourd. Il se sentait proche d'Emma, il aimait être avec elle et partagé des moment avec elle. Il s'était sentit mal en la voyant embrassé Sean cependant il savait qu'il y avait quelque chose entre eux.
Emma et Sean discutaient et s'embrassaient. Elle lui demanda de rester avec elle toute la nuit. Il ne se fit pas prier et resta près d'elle.

Le lendemain, ils s'organisèrent ; Emma resterait encore quelques jours à l'hôpital pour des examens complémentaire. Elle avait été voir ses parents, qui étaient toujours inconscients. Elle y passait la majeure partie de son temps. Elle commençait vraiment à en avoir marre d'être à l'hôpital. Ça faisait 2 semaines qu'il la gardait et elle avait prié le médecin de la laisser sortir mais celui-ci n'avait rien voulu savoir. Sean avait rejoins sa mère au restaurant qui avait besoin de lui pour le service. Emma était descendu au service des urgences, elle passa voir ceux qu'elle connaissait. Elle vit alors Sam, une de ses amies infirmières avec Jonas dans la salle de repos. Celle-ci le massait et elle sourit en les voyant.

Em: J'ai toujours su que y'avait anguille sous roche entre vous !

J: Emma ?!! mais qu'est ce que tu fais ici ?

Em: (souriant) Je pensais quand même t'avoir un peu manqué.

Ils se sourirent et ses deux amis vinrent l'enlacer.

Sam: Je croyais qu'ils te gardaient là haut-

Em: J'avais besoin de prendre l'air.

J: Du nouveau pour tes parents ?

Em: Non…

Emma baissa la tête. C'était toujours très difficile pour elle d'en parler. Ils sortirent de la salle de repos et discutèrent dans la zone d'accueil des urgences.

J: Tu penses revenir à l'hôpital-

Em: (soupirant) J'aurais aimé… mais je ne peux pas. (doucement) Avec ce qu'il s'est passé, l'université n'accepte pas que je reprenne mon poste de médecin et kiné-

Sam: C'est dégueulasse, tu leur as sauvé la vie-

Em: (évitant leurs regards) Mais j'ai tué un homme!

J: C'était de la légitime défense! T'allé pas le laisser t'étrangler!

Em: (murmurant) Peut être que j'aurais du…

J: Dis pas n'importe quoi! C'était une ordure ce type!

Em: Peut être mais c'était le père de mon frère et de ma sœur!

Jonas baissa la tête. Il ne voulait pas la blesser mais lui ouvrir les yeux. Il s'excusa quelques secondes plus tard, ils discutèrent encore un moment puis elle revint à sa chambre.

Tous les jours, elle passait voir ses parents. Elle n'avait pas le droit de revenir travailler à l'hôpital et à la clinique, elle était dans une impasse. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait dorénavant. Toute la famille savait maintenant qu'elle était avec Sean. Il dormait souvent chez Syd et Vaughn. Ils ne se cachaient pas mais vivaient leur relation complètement. Ann avait été dégoûté quand elle les avait vu arriver ensemble main dans la main au restaurant. Elle avait demandé à Fran si elle pouvait elle pouvait l'embaucher temporairement. Celle-ci ne s'y opposa pas, bien au contraire. Emma l'avait dépanné à plusieurs reprises donc elle savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire coté boulot. Fran aimait voir travailler Sean et Emma ensemble, pour elle, ils incarnaient le couple parfait. Le couple capable de travailler ensemble sans se marcher dessus. Ils ne laissaient pas leurs sentiments apparaître dans leur travail mais ça ne les empêchait d'être très proche l'un de l'autre. Il la ramenait à la maison. Il était rare qu'il ne soit jamais ensemble.

Em: On fait quoi ce soir ?

Se: (souriant et s'approchant d'elle) ça, ça dépend de vous Mlle…

Em: Ah oui ?

Se: Oui… (silence) Une soirée et nuit avec moi te conviendrait ?

Em: (souriant) Si ça inclus un petit déjeuné, je prends…

Sean l'embrassa fougueusement en la serrant fermement contre lui avant de la faire reculer jusqu'au canapé où ils s'effondrèrent, l'un sur l'autre. Il avait passé ses mains sous son débardeur et l'embrassait dans le cou tandis qu'elle déboutonnait sa chemise. Ils étaient dans leur monde, leurs vêtements volèrent à travers la pièce avant qu'ils ne fassent plus qu'un dans une torride étreinte où elle cria son nom en plein orgasme. Elle se sentait libre et heureuse pour la  première fois depuis des années. Ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre.
Emma se réveilla et, relevant la tête, elle vit qu'il dormait toujours. Elle enfila ses sous vêtements ainsi que sa chemise et partit chercher quelque chose à manger dans la cuisine.
Il ne mit pas longtemps à la rejoindre. Sentant ses bras autour de sa taille, elle se retourna dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Ils s'étaient détachés, Sean la gardait dans ses bras, sa tête nichée dans son cou tandis qu'elle fermait les yeux et savourait cette étreinte qu'on leur avait trop longtemps refusé de vivre.

Em: (murmurant) Tu sais quoi ?

Se: (murmurant) Non…

Em: (murmurant) J'aurais jamais du partir à New York-

Se: (doucement) Tu as tort… (silence) c'est là bas que tu as su que ton père était vivant-

Em: (doucement) Mais c'est aussi là bas que je t'ai fait souffrir. (silence) et ça n'était pas à toi de m'ouvrir les yeux sur Jonas…

Se: (murmurant) C'est rien… (l'embrassant dans le cou) Et puis maintenant tu es toute à moi…

Em: (murmurant et souriant) Oui, toute à toi…

Assis au comptoir de la cuisine, l'un faisait manger l'autre et s'embrassait quand Rick rentra.

Ric: (souriant) Je vois que y'en a qu'i' s'ennuient pas!

Se: (souriant) J'ai mission de prendre soin de ta sœur-

Ric: (rigolant) Elle en serait très bien capable toute seule.

Em: (souriant) Peut être aussi que j'aime qu'il prenne soin de moi-

Ric: (souriant) Ah ! ça, j'en doute pas. (silence) Vous faites quoi ce soir ?

Em: (suspicieusement) Qu'est ce que t'as derrière la tête ?

Ric: Je dois retrouver Holly au bowling-

Em: (sourire espiègle) Holly ?

Se: (souriant) T'as fait quoi de Sandy ?

Ric: Elle est partie à Chicago-

Em: (doucement) De toute façon, elle était pas faite pour toi.

Ric: Tu m'en dira tant!

Em: (suspicieusement) Et c'est qui cette Holly ?

Ric: Elle travaille à l'agence.

Em: Oh… (souriant) Je vais lui faire la leçon sur toi!

Se: (souriant) Je te donnerai un coup de main pour ça-

Ric: (rigolant) Tu sais elle a pas besoin d'aide pour ça ! (silence) Vous venez ?

Se: (regardant Emma) Ouais…

Holly les attendait au bowling, elle n'était pas venue seul. Elle était grande, brune et avait un sourire qui en faisait craquer plus d'un. Quand Emma, Rick et Sean les virent, Emma détourna le regard et releva la tête quelques secondes plus tard.
Holly fit les présentations et leur présenta Ben et Bryan bien qu'ils se connaissaient déjà.
Emma apprit que Bryan travaillait également pour l'agence. Tous savaient que Bryan et Ben étaient frères mais ils ne savaient rien de plus concernant leur relation.
Sean était parti chercher quelque chose à boire et Bryan en profita pour se rapprocher d'Emma sous l'œil protecteur et suspicieux de Rick.

Br: (souriant) Je ne pensais pas que je te reverrais… (silence) En tout cas t'as pas changé, t'es toujours aussi belle-

Em:: Bryan, n'espère pas que je retomberais dans tes bras! (silence) J'ai quelqu'un dans ma vie et j'ai pas l'intention de le quitter ou même de le tromper… alors va voir ailleurs si j'y suis!

Br: (doucement) Emma…

Em: Tu veux que je sois plus clair ?!

Br: Je-

B: Bryan laisse la tranquille!!

Br: C'est pas tes oignons-

B: Si ça l'est! Fou lui la paix!! Je crois pas qu'elle ait besoin d'un collectionneur de minettes dans ses pattes!

Bryan serra les dents tout en soutenant le regard de son frère tandis qu'Emma était gênée. Lorsque Sean arriva, il tendit sa boisson à Emma, cependant il sentit une gêne. Il s'adressa à Ben.

Se: (à Ben) Un problème ?

B: Je parlais juste-

Em: (à Sean et se rapprochant de lui) Non, tout va bien.

Se: (à Emma en murmurant) Sure ?

Em: (souriant) Oui, t'inquiètes pas…

Rick ramenait Holly chez elle tandis que Sean et Emma rentraient ensemble. Au cours de la soirée, Ben et Bryan s'étaient disputés par rapport à l'attitude de ce dernier. Emma et Sean s'en étaient sentit gêné mais Holly et Rick les avaient ignorés. Ils se disputaient continuellement et personne n'avait jamais comprit pourquoi. Ils étaient dans le salon et discutaient.

H: Je savais pas que ta sœur avait quelqu'un-

Ri: (souriant) Sean… c'est une longue histoire. Eux deux, c'est je t'aime moi non plus.

H: (souriant) J'ai connu ça aussi. (silence) Mais l'essentiel c'est quelle soit heureuse.

Ri: (murmurant) Ouais… enfin tant que la situation n'évoluera pas, aucun de nous ne sera heureux…

H: (murmurant) Tu veux en parler ?

Ri: Y'a rien à dire là-dessus.

H: (doucement) Si un jour t'as besoin… oublie pas que je suis là.

Ri: (murmurant) Merci… j'oublierais pas.

H: Tu vas reprendre le terrain quand ?

Ri: J'en sais rien… (silence) Je suis toujours chargé de la surveillance d'Emma tant que nos parents sont inconscients…

H: (murmurant) Alors on est pas prêt de repartir ensemble…

Ri: (lui prenant la main) Je sais… mais qui sait peut être qu'une bonne étoile veille sur nous et nous permettra de travailler à nouveau ensemble-

H: Je pourrais demander à Dixon de faire partie de l'équipe de surveillance-

Ri: Il refusera et… (silence) Emma a du caractère. Je doute que tu sois capable de la convaincre quand elle aura décidé quelque chose…

H: (murmurant) Elle a peut être besoin d'une amie… à qui se confier-

Ri: (souriant) Il lui a fallut plus de 5 ans pour reconnaître qu'elle était amoureuse de Sean, c'est son confident et meilleur ami-

H: (doucement) ça n'empêche pas et puis… j'aime beaucoup ta sœur. Vous vous ressemblez…

Ri: (étonné) Vraiment ? (silence) On est le jour et la nuit. Elle est l'optimiste et je suis le pessimiste-

H: Mais vous êtes toujours là l'un pour l'autre.

Ri: Oui… (silence) J'étais trop petit mais… on a eu des moments difficiles, ses hospitalisations, la disparition de papa…

H: Je croyais qu'il n'était pas ton père-

Ri: C'est vrai mais… il m'a élevé et il s'est toujours occupé de nous. Il est mon père…

H: Vous êtes une famille unie… je suis sûre qu'ils sont fier de toi.

Il avait relevé les yeux vers elle. Elle lui sourit et il se rapprocha doucement.

Ri: (gêné) Je peux rester chez toi cette nuit ?

H: (sourire espiègle) Tu sais bien que t'es le bienvenu à la maison… mais t'as pas intérêt à ronfler!

Ri: (rigolant) Si c'est le cas, t'auras qu’à me réveiller…

Elle lui sourit en détournant la tête. Les doigts entrelacés, il lui caressait les doigts avant de relever la tête vers lui et de le fixer dans les yeux. Ils restèrent plusieurs minutes à se regarder avant de doucement se rapprocher ; alors que leurs lèvres étaient sur le point de s'effleurer, un portable retentit. Ils se détachèrent l'un de l'autre.

Ri: (murmurant) C'est le mien… (décrochant) Davies ?

?: M. Davies, c'est l'hopital. Le médecin voudrait vous voir, c'est à propos à de M. Vaughn-

Ri: (s'inquiétant) Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

?: Est-ce que vous pourriez venir ?

Ri: J'arrive.

Il refermait le clapet de son portable et se tourna vers Holly.

Ri: (doucement) Est-ce que… est ce que tu pourrais venir avec moi à l'hôpital ?

H: (murmurant) Bien sûr…

½ heure plus tard, ils étaient au centre hospitalier et Rick parlait avec le médecin.

Mé: Il y a 2 heures M. Vaughn a fait un infarctus.

Ri: (fronçant les sourcils) Et maintenant, comment il va ?

Mé: Il est…

Muahmuahmuahmuah... j'adore mon cliff

Alors z'en pensez quoi ?

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 06/02/2006 00:23:29
CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as dit hier que tu réveillais Vaughn et j'espère pour toi que tu n'as pas changé d'avis !! non mais oh !! Vaughn reste en vie ! il manquerait plus que ça !

J'ai complètement adoré ce chap !! c'était trop génial !! du choupi quoi ! Tous ces petits couples trop mignon, j'adore ! J'arrive toujours pas à determiner si je suis SES ou SEB...on va dire les deux comme ça quoi que tu fasses, je serai contente, pratique non ?

J'attends la suite avec impatience et gare à toi si Vaughn est pas là au prochain chap !

je te fais de gros poutous partout partout

ton chou fleur reveur.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 06/02/2006 00:57:19
Send a private message to WonderMyki
VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Que vois-je?????????smile/eek.gif SEAAAAAAAAAAN! Tu veux me tuer! tu veux peut être que je l'écrive en espagnol que je l'aime pas ce seaaaaaan! I hate him!

Moment hot??? Que dire??? Pfffffff je préfère voir des animaux le faire encore qu'eux! C'était pas mais alors pas catholique du tout! T'éfface tout et tu recommences...à la place tu me feras le plaisir de mettre BEN svp si tu l'oublies écris le sur ton mur en gros et tu le regardes tout le temps! merci

Euuuuuuuuh vaughn et Sydney sont toujours "ailleurs" ils sont pas préssés à ce que je vois! Non mais prenez votre temps on vous dira rien mais serait peut être le temps qu'il se réveille!

J'aime bien Rick j'aime pas sean (c'est au cas ou tu l'aurais oublié) en plus le pire c'est que t'a trouvé le moyen de me le faire détester alors qu'au début je voulais juste qu'il parte dans le COSMOS!

Bon nouvelle très importante! JE SUIS LITTERALEMENT AMOUREUSE DE BEN! Ca y'est c'est dit!    c'est le plus gentil, le plus beau, le plus sexy, le plus brun!mdr enfin voilà je m'emballe dsl! Pour moi y'a trente six solutions:

Un canapé , une emma, un ben!

Sur ce...excellent chap hormis quelques détails un peu BEURRRRRRRKKKKKKK faut savoir que je suis pas encore majeur!!

Bisous ma Sydney! Je tm

Ta patate in love!lol

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney