![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Liens sacrés (no spoiler) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Tindam!!!!!!!!!! Et Vaughn arriva sur son beau cheval blanc! Ouiiiiiiiiiiiiiii je savais qu'il pouvait pas nous abandonner comme ça! Ce n'était point possible! Je pense que je vais l'appeler Vaughn l'indestructible parce que à chaque fois "qu'il est mort " il l'est jamais! oui c'est la logique même!lol Bon je vais pas te cacher que les histoires de coeur d'Emma me passionnent! En conclusion, I want the suite! and I want jarte loin dans la galaxie inter planète terre. Le prix de cet award est attribué pour: STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEE Tout le monde applaudit! (Ok je sors!mdr) Kissouille ma Sydney, tjs aussi excellent, perfect! Ta patate qui tm | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
choupi je t'adore et tes fics sont les meilleurs mais y a quand meme des fois ou tu y vas fort! sa fait beaucoups trop d'enfants pour syd . (la mort de vaughn) et se steve ha je le déteste!!! désolé mais comme vous le savez je suis 100%svs ! autrement des chap sont bien , vivement la suite. | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
vite vite la suite!! ta fic est super! | |||
![]() alias is the best! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
maaaaaaaaaaarchi les filles!!! mdr ma patate!! attend j'ai eu une idée pour mon ptit triangle, Steve/Syd/Vaughn et je sens que tu vas adoré ![]() Y va falloir que je réfléchisse pour trouver des surnom à tt le monde aussi ![]() kiss choupi ******* Ch 16 Se: (ébahi) Quoi ?? (se reprenant) Tu sais bien que c'est- Em: (murmurant) Impossible… (silence) Je sais… mais je suis sure que c'était lui- Se: (réalisant) Et… et c'était lui ? Tu lui as parlé ? Il t'a dit quoi ? Em: (baissant la tête et murmurant) Il ne m'a même pas reconnu… (silence) J'ai pas osé en parler… j'avais peur que vous me preniez pour une folle. Se: (lui prenant la main et la fixant dans les yeux) Je sais que jamais tu n'inventerais une chose pareille… (silence) mais tout ça paraît insensé et invraisemblable… (silence) On l'a enterré Emma- Em: (murmurant) Je sais tout ça… (silence) mais mon instinct me dit que c'était lui- Se: Tu l'as revu ? Tu l'as suivi ?- Em: Non. Il est entré dans un van et il a disparut dans la circulation. Se: (murmurant) T'aurais pas du attendre pour me le dire… (silence) Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Em: (murmurant) J'aimerais que… (silence) tu vérifies son cercueil et que tu demandes à ton père et à Nadia d'enquêter sans que ma mère le sache… Se: Je le ferais. Il fit le tour de la table et s'assit à coté d'elle avant de l'enlacer. Elle se laissa aller au bout de quelques minutes puis échappa quelques larmes sur l'épaule de Sean. Il resserra son étreinte en lui murmurant quelques mots. Il la reconduisit à l'hôpital. Alors qu'elle retournait travailler, il observa Jonas avec une infirmière. Emma lui avait parlé de lui, il baissa la tête et grimaça en voyant Jonas embrasser cette infirmière à l'écart de certains regards indiscrets. Par loyauté et amour pour Emma, il se devait de lui parler de l'infidélité de Jonas mais il ne voulait être à nouveau en froid avec elle, comme lors de l'épisode Bryan. Il la sonna sur son portable et la retrouva dans une salle d'examen. Se: (doucement) Je ne veux pas que tu croies que je fais ça pour que tu sois malheureuse mais… Jonas n'est pas honnête avec toi- Em: Qu'est ce que tu racontes- Se: (murmurant) Je l'ai vu avec une infirmière… (silence) Il l'embrassait- Em: Quoi ?!! (silence) Sean, c'est pas possible- Se: Je ne te l'aurais pas dit si je ne tenais pas sincèrement à toi. (silence) c'est la vérité Emma. Il te trompe- Emma baissa la tête et soupira. Em: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Sean ne répondit pas et s'avança avant de l'enlacer. Se: (murmurant) C'est qu'il n'était pas fait pour toi ma belle… (silence) Tu as besoin d'un break. Rentres avec moi à la maison… Elle ne se décollait plus de ses bras. Elle aurait voulu qu'il ait tort mais son instinct lui intimait qu'il avait raison. Elle avait mit les choses au clair avec Jonas. Celui-ci n'eut pas le temps de répliquer quelque chose qu'elle prenait le premier avion pour Los Angeles avec Sean. Elle avait demandé à être muté dans un hôpital universitaire de Los Angeles. Rentrée à la maison, elle fut accueillie avec joie par ses proches. Avec Sean, elle avertit Nadia et Will de sa découverte concernant Vaughn. Suite à l'exhumation du cercueil de Vaughn, ils découvrirent que son corps avait disparu et que finalement la probabilité qu'il soit vivant était possible. [i6 mois plus tard,[/i] S: Vaughn, je t'en prie… écoute moi- ?: Je ne suis pas Vaughn!! Vaughn avait braqué son arme sur elle. Il était prêt à tirer. Sydney tentait de mettre le plus de distance possible eux quand Steve surgit dans le salon un 9 mm dans la main, braquant Vaughn. St: Lâches ton arme!! S: Steve ne t'en mêle pas! (à Vaughn) Vaughn regarde moi! Vaughn se tourna et tira sur Steve. Celui-ci évita le tir en plongeant au sol, cependant le tir alerta Emma et Isa qui étaient dans leurs chambre. Elles s'exclamèrent en descendant des escaliers. I & Em: Papa ?!! Vaughn se figea et se tourna vers les filles puis très doucement il se tourna vers Sydney, le regard perdu et coupable. V: (murmurant) Syd ? En moins de deux enjambées, elle était auprès de lui. Elle le prit dans ses bras en lui murmurant quelques mots tandis que les filles s'approchaient et enlacèrent leurs deux parents. S: (murmurant, à Vaughn) Shttt… je suis là mon cœur… (silence) tout va bien. Elle lui caressait tendrement la nuque comme elle l'avait fait un bon millier de fois tandis que Steve assistait à la scène, dégoûté. Le retour de Vaughn marqua la fin des tensions entre Syd et les enfants. Elle vivait toujours avec Steve mais plus les jours passaient, plus elle voyait ses enfants s'éloigner d'elle. Vaughn avait emménagé à moins de 500 mètres de chez elle pour les enfants. Il fut longuement interrogé par l'agence concernant ces 6 dernières années. Après enquête, ils découvrirent qu'il avait été enlevé, reconditionné et utilisé par cette nouvelle organisation dont McKennas et Sark font partie. Vaughn avait retrouvé ses enfants et ceux-ci le lui rendaient bien, cependant un jour alors que Sean et Emma discutaient chez Vaughn, on sonna à la porte. Vaughn partit ouvrir et appela Emma, la prévenant que c'était pour elle. ?: Emma- Em: (s'énervant) Rentres chez toi Jonas!! Jo: Laisses moi t'expliquer- Em: (énervée) Non!! J'ai pas besoin d'explication- Jo: C'est pas ce que tu crois- Em: (énervée) Dégages Jonas!! Se: Il me semble qu'elle a été claire!! Jo: Q'est ce que tu me veux toi!! Sors de mon chemin! Se: Fous lui la paix avant que je m'énerve et que je t'en colle une!!! (silence) Dégages, elle ne veut plus te voir!! Jonas se résigna et partit tandis qu'Emma rejoignit sa chambre sous le regard bienveillant de Sean tandis que Vaughn sortait. Lorsque Vaughn arriva chez Syd, elle fut surprise de le voir mais lui sourit avant de le faire entrer. Ils s'étaient installés dans le salon. Il la regardait dans les yeux avant de la détailler du regard. S: (gênée) Vaughn… V: (murmurant) Steve n'est pas là ? S: Sa sœur est en panne de voiture. Il est partit la dépanner. V: (murmurant) Syd… Doucement, il s'approcha d'elle, caressa sa joue d'une main avant de poser son front contre celui de Syd. V: (murmurant et baissant le regard) Tu me manques… S: (murmurant) Toi aussi… V: (silence) Je m'en veux que vous ayez encore souffert par ma faute- S: Tu n'étais pas responsable… Il releva doucement les yeux vers elle pendant que le plus naturellement du monde, leurs doigts s'entrelaçaient. Il caressait doucement ses doigts ce qui déstabilisa un peu plus. Leurs regards ne se décrochèrent plus puis en l'espace d'une seconde leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser doux, sauvage et passionné. Ce besoin de contact fut comblé en quelques secondes. Leurs retrouvailles furent longues et intenses où tous deux reprirent vies. Lovés dans les bras de Vaughn dans leur lit, elle lui caressait le torse tout en l'embrassant. V: (doucement) Qu'est ce qu'on va devenir ? Elle entrelaça leurs doigts et releva la tête vers lui. S: (murmurant) Je sais que tout finira par s'arranger, chéri… V: (doucement) Et comment tu vois ça ? S: (murmurant) Donne moi du temps… (silence) je lui parlerais- V: (murmurant) Je sais mais… il ne l'entendra peut être pas de cette oreille. S: (changeant de sujet) J'ai cru que c'était la fin… (silence) je ne ressentais plus ta présence et ça m'a fait mal… V: (resserrant son étreinte) Je suis là maintenant. (silence) Je t'aime, ma puce… S: (murmurant et souriant) Ma puce… ça fait des années que je rêve d'entendre ça. Quelques jours plus tard, Ann travaillait au service avec Sean tandis qu'Emma discutait avec les jumeaux avec qui elle rigolait. Sean vint s'asseoir avec eux et Ann les observait. Em: (rigolant) C'est pas vrai!! J'avais 5 ans, on était encore à Port-Vila. Maman a toujours cru que c'était moi qui avait empoisonné le poisson rouge alors que c'était Riley. (rigolant) il avait attrapé un poisson dans le lagon et il l'a lâché dans l'aquarium avant de le remettre dans le lagon- Se: (rigolant avec une voix grave) Riley Vaughn est un meurtrier reconnu et vendu par sa propre sœur! Tous rigolèrent et Illana ajouta. Il: Pourquoi t'es partit à New York ? T'aurais pu entrer dans un hôpital de Los Angeles- Emma jeta un coup d'œil furtif à Sean, baissa la tête en soupirant avant de relever le regard vers son frère et sa sœur. Em: (doucement) Il y avait plusieurs choses. Je suis partie parce que je voulais tenter d'oublier quelqu'un et… (silence) je sais que vous allez pas apprécier mais… (silence) Je n'ai jamais pu supporter Steve et mon père me manquait… (silence) j'avais besoin de couper les ponts. Ian: On sait comment est notre père. (silence) Il veut toujours commander les plus petits que lui… (silence) ça a toujours été source de conflits entre nous… (silence) T'as pas à t'en vouloir. Ill: (souriant) Et pas de mec dans ta vie ? Emma jeta un coup d'œil à Sean et répondit à sa sœur. Em: Non… (silence) j'ai tendance à tomber sur des personnes peu fréquentable… Il: Bienvenue au club… Ian: (doucement) Peut être aussi que vous regardez pas où il faut. Emma fronça les sourcils tandis qu'Illana se tournait vers son jumeau. Em: Qu'est ce que tu sous entends ? Il: Il veut nous dire qu'il y a certainement quelqu'un de notre entourage qui n'ose pas nous déclarer sa flamme! (à Ian) Je sais à qui tu penses et je te dis que tu as complètement tort- Se: (souriant) C'est à croire que vous êtes aveugle… Em: Ce que je sais c'est que c'est pas demain la veille, qu'un mec s'approchera de moi à nouveau! Se: (souriant) Tu dis ça mais tu résistera pas à un Brad Pitt qui te fera les yeux doux! Em: J'ai jamais aimé Brad Pitt! Se: (rigolant) Oui c'est ça! Et après tu vas me rétorquer que tu l'as pas matté dans Légendes d'Automnes et qu'à la fin, t'as pas pleuré! Em: (le fixant) Tu tiens vraiment à ce qu'on ressorte ces vieilles histoires! Se: Non. (silence) C'est juste que je sais qu'il y a quelqu'un qui voudrait sortir avec toi mais qui n'ose pas te le dire- Em: C'est ça! (silence) Vu le nombre de mecs que je côtoie, j'aurais du mal à faire un tri. Se: (murmurant) Bien sur… Syd et Vaughn arrivèrent en souriant au restaurant et se sourirent lorsqu'ils virent Emma et Sean se chamailler. V: (murmurant) T'inquiètes pas, on finira par les marier! S: (doucement) Je plains Sean parce qu'Emma a un caractère- V: (souriant) Ton caractère- S: (rigolant) Non! Ils avancèrent jusqu'au bar où ils virent Ann qui dévisageait Emma. Ils ne dirent rien et se regardèrent un instant avant que Vaughn appelle Sean et se mette à l'écart pour lui parler. Vaughn revint quelques secondes plus tard auprès de Syd tandis que Sean disparaissait en cuisine avec Ann sur les talons. S: Il avait pas vu Ann- V: Il ne l'avouera jamais à Emma… S: (souriant) J'en connais un autre qui a mit du temps pour avouer ses sentiments à sa femme. Tel père, tel fils! Vaughn la regarda en lui souriant tandis que les jumeaux passaient à coté d'eux en leur disant qu'ils retournaient à l'agence et qu'Emma se joignait à ses parents. S: (souriant) T'as perdu ton appolon ? Em: Pffff… t'es pas drôle! V: Et comment il s'appelle déjà… (silence) Jonas, c'est ça ? Em: Me parlez pas de lui! Il est comme tous les mecs! Menteur, tricheur et malhonnête… S: Il a fait quoi ? Em: Je veux pas en parler. V: (murmurant et souriant à Syd) Tel mère, telle fille! Syd lui lança un regard complice tandis qu'elle enlaçait sa fille. Syd venait de rentrer dans l'agence. Passant la porte de la maison, elle vit Steve dînant avec les jumeaux. Elle leurs sourit et déposa ses clefs et son sac sur la tablette près de l'entrée. Elle voulait parler à Steve mais son appréhension la paralysait comme à chaque fois. Elle s'avança vers eux, embrassa les jumeaux puis Steve avant de baisser la tête et de disparaître dans la chambre. Elle soupira un bon coup mais quelques secondes plus tard Steve la rejoignit, lui expliquant que les jumeaux étaient rentrés. Elle lui fit un léger sourire puis se changea, il s'approcha alors en l'enlaçant tandis qu'elle se raidissait. Il l'embrassa dans le cou tout en lui parlant. St: Depuis qu'il est rentré, on se voit plus… S: (soupirant) Steve… Il se redressa subitement et lui fit face. St: (froidement) Quoi ?! S: (troublée) On devrait faire une pause- St: Mais enfin Syd- S: Il me faut du temps… St: D'où tu as besoin de temps ?! ça fait 6 ans qu'on est ensemble! Plus longtemps que tu n'as jamais été avec ton cher Vaughn! S: Tu sais très bien que j'aime Vaughn et que je ne le laisserais jamais sortir de ma vie- St: Donc pour toi, je ne suis rien! S: C'est pas ce que j'ai dit- St: Oui mais tu l'as sous entendus! Pour toi, je ne suis que celui qui a élevé les jumeaux- S: C'est faux et tu le sais! St: Oui c'est ça!! Et maintenant je vais te croire! (silence, sortant de la chambre) Ne m'attends pas cette nuit! Syd soupira puis lorsqu'elle se dirigea dans le salon, elle vit ses 2 filles ainsi que Fran et Naidia qui discutaient. S: (sans enthousiasme) Hey... G: Oho! Toi, ça va pas... N: (à Fran) Quelle perspicacité! (à Syd) Qu'est ce qui va pas ? Isa: (à Syd) Papa est là ? S: (murmurant) Non... Em: Bon moi, je vous laisse, Sean m'attend- F: (malicieusement) Eh toi! Va pas embobiner mon fils! Em: (rigolant) Tante Fran, je te rappelle qu'il a une petite amie et que je suis sa cousine! COU - SI – NE! F: (rigolant) Ouais, c'est ça! Emma partit tandis qu'Isa rejoignait ses frères à la patinoire. A peine la porte fut elle fermée que Nadia se tournait vers Syd. Elles s'installèrent toutes les 3 dans le canapé, Nadia et Fran de chaque coté de Sydney. N: Racontes... S: (murmurant) J'ai demandé du temps à Steve et... (silence) Il l'a mal prit. On s'est engueulé... F: (doucement) Logique... (voyant les regards de Syd et Nadia) Attends, ça fait quand même 6 ans que vous êtes ensemble- S: (s'énervant) Oui mais il sait que j'aime Vaughn par dessus tout!! N: (doucement) Et Vaughn, il dit quoi ? S: (souriant) Il est compréhensif, il m'attend... (silence) S'il le faut vraiment je quitterais Steve- F: T'as pas peur que les jumeaux t'en veuilles ? S: Non... (silence) Ils sont bien conscients que Steve et moi, on est trop différent... Emma arrivait chez Sean, celui ci lui ayant demandé de passer. Ils discutaient de choses anodines au comptoir de la cuisine. Se: (souriant) Tu savais que Rick sortait avec Sandy ? Em: (fronçant les sourcils) Sandy ? Se: (souriant) Souviens toi! Elle voulait être mannequin et on lui a dit qu'elle avait pas assez de poitrine... du coup, elle s'est fait mettre des prothèses- Em: (étonnée) Ses parents sont inconscients!! Elle est même pas majeure sans compter que son corps a pas fini de changer. Se: Et toi ? (silence) Tu l'aurais fait ? Em: Jamais de la vie... même si je trouve que je suis trop grande- Se: C'est faux! T'es pas trop grande. (silence) Tu es superbe... et les mecs sont soit aveugles, soit trop stupide pour ne pas voir la personne exceptionnelle que tu es... Em: Je suis loin d'être celle que tu décris. (silence) Comment va... (silence) Ann ? Se: (doucement) Bien... (silence) Ce soir on va en boîte avec les jumeaux, tu viens ? Em: Je ne peux pas- Se: S'il te plait... ça fait une éternité qu'on n'a pas passé une soirée ensemble- Em: Sean- Il la fixa un instant dans les yeux puis elle détourna le regard. Se: (doucement) Qu'est ce que je t'ai fait Emma ? Em: (murmurant) Rien... (silence) Tout va bien... Se: (doucement) En tout cas, t'as pas le don de ta mère pour savoir mentir! (silence) Depuis que Jonas est partit, j'ai l'impression que tu m'en veux... Em: Non, tu as tort... (silence) mais je tiens pas à en parler. Se: (se résignant) Ok... (silence) Alors tu viens ce soir ? Em: Non. Je suis de garde. Se: Riley m'avait dit que tu avais prit ta journée- Em: C'est un remplacement- Se: (murmurant et baissant la tête) Je vois… Sydney ne cessait de se remuer dans son lit, l'esprit embrumé par Vaughn et Steve. Sean était donc sortit avec Ann et les jumeaux au Paradise Island tandis qu'Emma travaillait à l'hôpital. Elle discutait avec une des infirmières alors que deux médecins s'approchaient dont le médecin chef, Craig Barwick. Inf: (voyant les médecins) Il est pas mal- Em: Un conseil, évite le. B: Docteur Vaughn, je vous présente- Em: Jonas Thomasson. On se connaît… Jo: (doucement et souriant) Emma- B: Ok… vous ferez la nuit ensemble. (les regardant alternativement) Je ne pense pas que ça soit un problème ? Em: (évitant le regard de Jonas et murmurant) Bien sûr que non… Lorsque Barwick fut partit, Emma se dirigea vers l'entrée des urgences mais Jonas la rejoignit la rattrapant par le poignet. Em: (se dégageant brusquement et sifflant entre les dents) Ne pose plus jamais les mains sur moi!!! Jo: Emma- Em: (énervée) Je ne veux rien entendre!! Fous moi la paix maintenant!! Jo: Mais- Elle lui lança un regard noir et sortit dehors prendre l'air alors qu'il restait planté dans l'entrée des urgences. Elle rentra quelques secondes plus tard avec les ambulanciers qui amenait un jeune homme ainsi qu'une blonde qui suivait. Emma avait blêmit en voyant le patient, elle tenta de lui faire reprendre connaissance. Em: Sean!! Sean!! (s'énervant) Tippin, bon dieu!! (se calmant) C'est moi Sean… | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Trop bien comme d'hab!lol Ben d'abord, pas de peau la Emma! A chaque fois il lui arrive des trucs cloques! D'ailleurs tu aimes ce prénom à ce je vois!lol Ta fait quoi à Sean??? ah oui et la blonde??? (non, elle on s'en fout! )Super chapter, tu me mets la suite ma nuit sera meilleur comme ça!mdr Kissouille ma Sydney, je tm Ta patate --Message edité par WonderMyki le 2006-02-01 00:55:28-- | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
@ patate : j'ai la flemme de me refaire pour la énième fois le dico des prénoms et dieu sait qu'il est conséquent! donc je prends toujours les même now! et pour la blonde et ben... elle est toujours là... mais tu te doute bien que mon coté sadique a reprit le dessus mdr... ![]() ************* Ch 17 Jonas s'approcha. Jo: Qu'est ce qu'on a ? Amb: AVP, trauma crânien, alcoolémie, plaies abdominales et blessures aux jambes- Jo: (réalisant et regardant Emma) Mais c'est- Elle prit la main de Sean et lui parla doucement. Em: (doucement) Serre ma main si tu m'entends… Elle ne sentit aucune pression. Elle tourna la tête et vit le regard inquiet de Ann. Elle se retourna vers Sean puis demanda à Lilly, une des infirmières de faire un numéro, quelques secondes plus tard, elle était en ligne avec sa mère. S: Bristow Vaughn ? Em: C'est moi- S: (inquiète) Tu vas bien ? Em: Moi oui. Est-ce que tu pourrais venir à l'hôpital avec Will et Fran. (silence) Sean a eu un accident- S: C'est grave ? Qu'est ce qu'i' s'est passé ? Et les jumeaux… ils vont bien ? Em: Il n'y a que Sean et Ann avec moi. S: Sean- Em: Il est inconscient et… (silence) c'est inquiétant- S: J'arrive. Alors que Jonas auscultait Sean et lui prodiguait les soins nécessaires, Emma essayait de ne pas craquer et de se concentrer à lui faire reprendre connaissance. Em: (lui passant une main dans les cheveux) Je suis Sean. Je sais que tu m'entends- Jo: C'est inutile Emma- Em: (les larmes aux yeux) Fermes là!!! Jo: (jetant un coup d'œil à Ann) Tu devrais peut être lui parler. Emma soupira en pressant une dernière fois la main de Sean avant de se diriger vers Ann qui était dans le couloir. A: (inquiète) Comment il va ? Em: Mal… (silence) Qu'est ce qu'il s'est passé ? et pourquoi tu l'as laissé prendre le volant ? A: Il trouvait que j'avais trop bu… (silence) alors je l'ai laissé faire. (silence) On discutait et un camion est arrivé droit devant nous… (silence, baissant la tête) il a essayé de l'éviter et il est rentré dans un arbre. (silence) Il va s'en sortir ? Em: (fermant les yeux) Je ne sais pas… (silence) je ferais tout pour qu'il s'en sorte. (silence) Et les jumeaux ? A: (les larmes aux yeux) Ils sont partis beaucoup plus tôt. On est resté parce que Sean a rencontré des copains à lui. Emma se tut voyant sa mère arriver, accompagné de Fran et Will, le visage grave. Elle quitta Ann et s'avança vers eux. S: Emma- Em: Les jumeaux vont bien- F: (pleurant) Où il est ? Comment il va ? W: (inquiet) Qu'est ce qu'il s'est passé ? Em: D'après Ann… Sean a voulu éviter un camion et il a foncé dans un arbre. Le problème, c'est que tous les deux avaient un peu trop bu et- S: Mais pourquoi ils sont pas rentré en taxi- Em: Ann m'a dit qu'ils discutaient dans la voiture quand s'est arrivé- S: Je vais aller lui parler- Em: (à Syd) Vas y doucement, elle est secouée- F: Qu'est ce qu'il a ? il va s'en sortir ? on peut le voir ? Emma dirigea Fran et Will vers des sièges et les força à s'asseoir. Em: (les yeux vitreux) je vais pas vous le cacher. Son cas est sérieux. Hormis l'alcoolémie, il a des blessures graves aux jambes, au ventre et il est toujours inconscient… (silence) Il vient d'être envoyé au bloc. (silence) Vous savez que je ferais tout pour qu'il s'en sorte. Je ne l'abandonnerais jamais… (doucement) Faites moi confiance… (silence) Je suis certaine qu'il s'en sortira… Fran se jeta dans les bras d'Emma en pleurant. Emma n'en pouvait plus. Le voir dans cet état, l'avait beaucoup plus secoué qu'elle ne le montrait. Elle enlaça Fran puis Will les prit dans ses bras. Les jumeaux arrivaient aux urgences, Emma les avait prévenu. Ils s'avancèrent et retrouvèrent les autres alors qu'Emma revenait du bloc, le visage blême. Lorsqu'ils la virent, un silence de plomb s'installa. Elle les emmena dans une salle d'examen pour leur parler. Nerveusement, elle se passa une main sur le visage. Tic qui alerta Sydney alors que Vaughn, Nadia et Eric arrivaient. Vaughn s'avança vers Sydney et posa une main sur son épaule avant d'observer Emma et de lui prendre la main. Em: (doucement) J'ai pas de bonnes nouvelles- F: (pleurant) Il est- Em: NON!! (se calmant et doucement) Actuellement, il est dans le coma. Ses blessures abdominales n'avaient rien de trop inquiétant… cependant pour ses jambes- W: Il sera paralysé ? il va se réveiller- Em: (doucement) Oncle Will… (silence) Les chirurgiens ne peuvent pas dire s'il sera paralysé… c'est encore trop tôt. (silence) mais il y a un risque… mais le plus important c'est de l'aider à se réveiller. Il faut le stimuler, lui parler, le toucher… (silence) Pour son traumatisme crânien, il est important. (silence) sa tête n'a pas tapé le volant de face mais de coté… il a un œdème… ce qui risque d'entraîner des séquelles motrices ou psychiques… | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi choupi C EST QUOI CE BINZ???? sinon c'est génial a part que dans tous les prénoms je m'y perds un peu lol kissouilli atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Choupi, grâce à toi, j'ai abordé mon controle d'espagnol avec plus de joie. Rien ne faut une fic de chpoupi pour vous redonnez le sourire, c'ets moi qui vous le dit !!! C'est parfait, absolument parfait ! Bon évidement, t'as joué ta sadik et tout et tout MAIS Syd et Vaughn sont ensemble c'ets le principal !!!! Je sens que je deviens SES (emma/sean pour ceux qui ont pas compris) mais évidement, il a fallu qu'il y est une blonde dans les parages : Ann.... elle aurait pu se prendre un arbre elle aussi ? pourquoi elle a rien eu ? grrrrr enocre un coup des blondasses !!!! au risque de me répèter, je suis totalement fan, j'adhère totalement à cette fic ! Vivement la suite !!! tu me manques beaucoup, je te fais d'énormes poutous (quelle rime !) ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Excellent chapter,sean le pauvre il en voit de toutes les couleurs mais moi je suis au regret de vous annoncer que je suis CONTRE le SES! Désolée mais non non non et non! Je sais pas pour moi c'est pas encore...trop impossible et super méga compliquée! Dieu sait que j'aime des histoires comme ça! Kissouille ma Sydney, je t'aiiiiiiiiiiiiime Ta patate qui veut du IM-PO-SSI-BlE mais PAS-DE-SEAN et DE EMMA!lol --Message edité par WonderMyki le 2006-02-01 14:54:03-- | |||
hum j'aime beaucoup ! à quand la suite? | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
mdr mes légumes, je suis explosée. ![]() patate, Sean et Emma j'ai de l'impossible en réserve ptdrrrrr kisssssss choupi ********** Ch 18 S: Avec un traitement, ça devrait s'arranger- Em: (soupirant) Avec le temps, l'œdème disparaîtra. D'ici demain soir, il devrait déjà s'être partiellement résorbé… (silence) mais comme je vous l'ai dit le plus important c'est de l'aider à sortir du coma. On ne peut pas dire ce qu'elles seront ses séquelles tant qu'il sera toujours inconscient… Emma observait Ann, elle se doutait qu'il s'était passé quelque chose durant la soirée. Elle le sentait mais si elle disait ça, on allait lui dire qu'elle était jalouse et elle ne voulait pas attirer l'attention sur ses sentiments pour Sean. Fran avait prit Emma dans ses bras et lui avait murmuré un merci pour tout ce qu'elle faisait pour Sean. Emma avait emmené Fran et Will dans la chambre de soin intensif où reposait Sean. Elle leur recommanda à nouveau de lui parler pour qu'il sente leurs présences puis elle s'éclipsa. La porte fermé et adossé à celle-ci, elle ferma les yeux en soupirant puis ses larmes montèrent subitement à ses yeux. Elle se reprit et rejoignit le reste de la famille alors que Sam, une des infirmières lui parlait. Sa: Tu le connais je crois… l'AVP de tout à l'heure- Em: (murmurant) Oui… pourquoi tu me demandes ça ? Sa: Comme ça… (silence) Toi, ça va ? Em: (murmurant) Oui merci… Elle lui fit un léger sourire puis elle s'approcha de ses parents tandis que les jumeaux parlaient avec Ann. Em: (à Syd et jetant un coup d'œil à Ann) Tu lui as parlé ? S: Oui… elle nous ment- Em: C'est aussi ce que je pense… V: Et pourquoi elle ferait ça ? N: Vaughn, tu vas pas me dire que tu sais pas ce qu'est la jalousie ?! Vaughn serra les dents et regarda ailleurs avant de croiser le regard de Syd. Em: (ne comprenant pas) Et de qui elle serait jalouse ? Sean ne la tromperait jamais- Er: Qui dit qu'il la trompait ?… (silence et regardant Emma) Elle était peut être jalouse de votre relation- Em: (serrant les dents) Il est mon cousin et meilleur ami- ?: Emma, on a du nouveau- Em: (sa colère reprenant le dessus et soupirant) Jonas… j'arrive. Elle partit quelques secondes plus tard tandis que ses parents l'observaient. Ils se retournèrent vers les autres. Er: (doucement) Elle tiendra le coup ? V: (murmurant) Oui- S: (murmurant) Non- V: (à Syd) Elle est comme toi, elle tiendra. (silence) et puis on est tous là… N: Les jumeaux en savent peut être plus non ? S: Ok… j'irai leur parler. Em: Qu'est ce que t'as trouvé ? Jo: Il s'enfonce dans le coma. (silence) Si ça empire, tu sais ce qu'il va se passer et- Em: (serrant les dents) Je sais!! Jona se rapprocha posant une main sur son bras. Elle le retira et s'éloigna de lui rapidement. Inconsciemment, elle marcha puis s'enferma dans une salle vide. Elle avait besoin de calme pour laisser libre court à son chagrin. Elle tentait de s'endurcir mais plus les jours passaient plus elle se disait que ça n'était pas un métier pour elle. Elle détestait voir des enfants, des adolescents ou des adultes arriver dans des états catastrophiques. Ses larmes coulaient avec abondance sur son visage et ses vifs sanglots alerta une personne qui était dans le couloir. Celle-ci entra dans la pièce et s'approcha doucement d'elle, l'enlaça puis lui murmura quelques mots. ?: (murmurant) Shttt… il est costaud, princesse… (silence) il s'en sortira et… (silence) et il sait que tu es avec lui- Em: (pleurant) Papa… V: (murmurant) Je sais… (silence) ça fait très mal… (silence) Avec ta mère on est là, si tu veux en parler ou même pleurer dans nos bras… Em: (pleurant) Je tiendrais pas- V: (murmurant) J'ai confiance en toi, princesse. (silence) Je sais que tu fera les bons choix… Elle se dégagea lentement de lui alors que ses sanglots s'estompaient. Il lui fit un timide sourire et lui effaça ses larmes, tout en lui parlant. V: (murmurant) Tu y arriveras… (silence) tu es comme ta mère et je suis très fier de toi. Je t'aime mon Emma… Elle tenta de lui sourire et ils restèrent de longues minutes ensemble jusqu'à ce que Emma se soit remise. Ils sortirent dans le couloir. Ann attendait de pouvoir voir Sean tandis que Syd parlait avec les jumeaux. Emma du partir s'occuper d'autres patients alors que Vaughn rejoignait Nadia et Eric. Jo: (doucement) Comment tu te sens ? Em: (s'énervant) Ce que je t'ai dit quand tu es arrivé, est toujours de rigueur! D'ailleurs si c'était possible j'aimerais beaucoup que tu retournes d'où tu viens!! Jo: Emma- Em: (énervée) Lâches moi et va la rejoindre ta blonde! Jo: Mais enfin c'est fini avec Hope- Em: (énervée) Oui c'est ça! T'as rompu pour mieux recommencer la prochaine fois! Jo: (doucement) Non… je te jure que non Emma. Je t'aime- Em: (énervée) NON!! ÇA C'EST TROP FACILE!! TU ME DIS QUE TU M'AIMES ET TU ME TROMPES AVEC LA PREMIERE QUI PASSE!! JE NE TE CROIS PLUS JONAS! ET J'AI PLUS ENVIE DE TE CROIRE!! (silence) SORS DE MA VIE!!! Tout le monde s'était retourné en les entendant se disputer. Emma sortit dehors pour se calmer tandis que Jonas partait en serrant les dents et soupirant. Syd la rejoignit dehors. Elle posa sa main sur son épaule. Emma savait que c'était sa mère, seule elle, avait cette douceur. Elle était si douce et si maternelle. Syd la prit dans ses bras puis tout naturellement, Emma s'effondra pleurant à nouveau dans les bras d'un de ses parents. Syd la réconfortait en la serrant un peu plus dans ses bras et lui murmurant quelques mots. S: (murmurant) Il ne te méritait pas… (silence) je suis sûre que tu le savais au fond de toi- Em: (pleurant) C'est Sean qui m'a ouvert les yeux… (silence) et maintenant je le perds- Elle se dégagea des bras de Syd et elles s'installèrent sur un banc près de l'entrée des urgences. S: (murmurant) Tu as le droit de m'envoyer sur les roses mais… (silence) tu devrais te confier à Sean… (silence) sur tes sentiments- Em: (pleurant) Il le sait déjà- S: (avec un regard éloquent) Tu veux me faire croire que tu lui as dit que tu es amoureuse de lui- Em: (doucement et commençant à s'énerver) Je tiens à lui… mais je ne suis pas amoureuse de Sean!! C'est mon cousin et mon meilleur ami et pour rien au monde, je voudrais perdre ça!! S: (doucement) C'est aussi ce que je pensais pour ton père… et regarde nous… (silence) on a été marié pendant des années, il vous a tous élevé et on s'aime- Em: Tu oublies Steve- S: Non… (silence) J'ai aimé Steve… mais ton père est l'amour de ma vie… Em: Sean était heureux- S: Non, il ne l'était pas… (silence) Les jumeaux m'ont dit qu'il a pas arrêté de se disputer avec Ann toute la soirée. (silence) Elle lui reprocherait qu'il passe trop de temps avec toi- Em: Sean est celui à qui je me confie quand ça va pas et… (silence) on a besoin de se voir ou de se parler souvent- S: (murmurant) Je sais… vous êtes inséparable. (silence et murmurant) Quand l'un va mal, l'autre aussi… (silence) Va lui dire Emma… Emma la regarda et regarda les gens aller et venir par l'entrée des urgences. S: (murmurant) Je sais à quel point ça fait mal… (silence) Quand j'ai disparut, j'avais jamais dit à ton père à quel point je l'aimais. (silence) je l'ai longuement regretté… (silence) Ann est un faux prétexte et tu le sais très bien… Pendant des mois, Ann venait très régulièrement mais du jour au lendemain, elle ne vint plus ce qui attisa la curiosité d'Emma. Fran et Will et le reste de la famille venait tous les jours pour l'aider à sortir du coma. Emma qui était tout le temps sur place, allait le voir dès qu'elle avait un vide dans son emploi du temps. Elle était dans sa chambre et rajoutait de l'eau dans les fleurs que Fran avait amenée dans la matinée. Elle reprit sa place à ses cotés et emprisonna sa main dans la sienne en lui murmurant quelques mots. Em: (murmurant) Tu devrais voir mes parents. Ça fait si longtemps que j'ai pas vu maman sourire comme ça… (silence) Tu nous manques à tous… (silence) J'aimerais savoir ce qu'il s'est réellement passé. Elle lui parla longuement d'eux, de leur complicité, de leurs jeux stupide, de leurs paris sur tout et n'importe quoi, sur les soirées qu'ils avaient passé ensemble mais sans jamais lui avouer ce qu'elle éprouvait pour lui. Il se passa plus de 8 mois avant de voir une évolution dans l'état de Sean. Un matin alors qu'elle venait de finir sa garde, elle était passée le voir. Elle avait passé une main dans ses cheveux et l'avait embrassé sur le front avant de lui promettre de repasser dans la journée. La main sur la poignée, elle se retourna subitement, entendant un bip irrégulier venant des monotorings. Elle s'avança vers lui et se remit à lui parler avant de lui demander de tenter de faire un geste pour lui prouver qu'il l'entendait. Il resta près de lui toute la journée. Il parvint à revenir à lui en début d'après midi. Elle se chargea personnellement de lui, l'auscultant, vérifiant ses constantes, puis ses réflexes moteurs avant de faire des tests complémentaires. Les résultats venaient d'arriver. Elle avait prévenu Fran et Will ainsi que ses parents, ceux-ci attendaient dans le couloir. F: Alors ?!! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pauvre 'tite Emma...... J'ADOREEEEE !!! c'est génial ma choupi comme d'habituuuuuuuuuuuuuuude ! Je pensais bien que Ann était pas net. Tu me diras, les blondes de tes chaps sont jamais net ! Je suis toujours SES mais quand je dis ça, je dis pas que je veux un petit couple gentil mignon tout plein, je veux un couple mais une belle merde au milieu. je suis du genre sadik en ce moment. It's so perfect choupi, I want the suite now ! gros poutous ma choupi Ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi franchement c'est trop gigaaaaaaaaa zadoreeee maintenant la suiteeeeee tite atchoumm ki te fait des kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
vite la suite!!! | |||
marrrrrrrrrrrrrrrrchiiiiiiiiiiiiiiii je vous adoreeeeeeeeeee ![]() Alors j'ai eu quelques nouvelles idées bien sadique pour le plus grands bonheur de mes légumes et de tous mes lecteurs. ![]() laissez des com' ![]() kissssss choupi ****************** Ch 19 Soulagée, elle leur sourit franchement, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des mois. Les 4 regards tournés vers elle, elle les dirigea vers les sièges tandis que tous restaient debout. Em: ça va aller. (silence) sa colonne n'est pas touché. Physiquement il a bien récupéré. Il m'a reconnu ce qui révèle qu'il n'est pas atteint d'amnésie du à son coma… (silence) cependant… il ne peut pas parler- S: (fronçant les sourcils) Quoi ? Em: (doucement) D'après les derniers examens, ça ne serait que temporaire mais c'est une séquelle dû au coma ainsi qu'au traumatisme crânien- W: Qu'est ce que tu peux faire ? Em: Alors d'ici quelques jours, il va être prit en charge par un rééducateur et aussi par un masseur- V: Tu as bien un diplôme de masseur- Em: Oui mais- F: S'il te plaît Emma… fait le. Si t'es pas là, il va s'effondrer, il a confiance en toi- Em: Je- W: Il fait le costaud mais toi, tu sais qu'il est fragile… tu sais comment le convaincre de se battre. Je te fais confiance Emma. Emma les regarda tous les 4 alternativement puis se résigna. Em: (murmurant) D'accord… je vais m'arranger. F: (prenant Emma dans ses bras) Merci… (silence) Je sais que c'est grâce à toi, s'il est sorti du coma… (silence) j'oublierai jamais tout ce que tu as fait et ce que tu feras pour lui. Emma lui sourit et lui rendit son étreinte. Tous passèrent un moment auprès de lui. Au fil des semaines, il parvint à nouveau à parler. Ça n'était pas encore ça, il avait du mal à articuler et à maîtriser sa mâchoire mais on parvenait à le comprendre. Emma s'occupait tous le jours de lui. Elle passait 2 heures le matin et 2 heures le soir à le masser afin que son corps soit stimuler et qu'il reprenne sa vitalité d'origine. Emma lui massait doucement les cuisses. Elle était vraiment concentrée et quand il lui fit une remarque, elle ne pu s'empêcher de le fixer dans les yeux. Se: J'ai toujours su que tu rêvais de jouer au docteur avec moi ! Elle détourna le regard promptement et tenta de se reconcentrer sur ce qu'elle faisait. Sean se sentait bien quand ils étaient que tous les deux. A vrai dire, il adorait ses instants. Ils n'avaient que peu parler de leurs vies respectives mais il savait qu'elle travaillait quotidiennement avec Jonas. Lorsqu'il l'apprit, il eut un pincement au cœur, et il n'osa pas lui demander si elle lui avait pardonné. Plus les jours passaient, plus il sentait qu'il avançait dans sa rééducation. Alors qu'Emma récupérait une serviette pour s'essuyer les mains, il l'attrapa par le poignet avant de glisser sa main dans la sienne. Elle se tourna vers lui et le fixa dans les yeux. Se: (doucement) Maman m'a dit que… (silence) quand j'étais dans le coma, tu passais la majeure partie de ton temps à mon chevet- Em: (évitant son regard) C'était normal- Se: De la part d'Ann, ça l'aurait été… mais pas toi. (silence) C'est pas un reproche… au contraire… Em: C'était mon devoir de veiller sur toi… (silence) Tu l'as fait si souvent pour moi… Se: (doucement) C'était différent… Emma avait retiré sa main et se tenait derrière lui. Elle lui massait doucement les épaules avant de remonter sur les cervicales. La curiosité de Sean ne pu tenir plus longtemps. Se: (murmurant) Emma… Em: Hummm… Se: (doucement) Tu lui as pardonné ? Em: (ne comprenant pas) Quoi ?? A qui ?? Se: (murmurant) A Jonas… Em: (doucement) Sean… Jonas est- Elle stoppa sa phrase quand elle vit Jonas entrer dans la pièce. Se: (murmurant) Quand on parle du loup… Jo: (à Sean) Salut. (à Emma) Barwick veut te voir maintenant- Em: (froidement) ça attendra, j'ai pas fini- Jo: Emma, tu sais ce que tu risques à jouer avec le feu comme tu le fais ? Em: Je me brûlerais et alors ! (silence et regardant Sean) je sais que j'ai quelqu'un sur qui je peux compter pour m'aider à me relever! Jo: Je peux- Em: (froidement) Retourne à TON boulot!! (silence) Et dis à Barwick que s'il est pas content, il a qu'à s'entretenir avec le Professeur Jamison! Jo: (agacé) Bien! Jonas repartit en claquant la porte et Emma reprit sa place derrière Sean. Se: (souriant) J'ai rêvé ou tu lui as dit que je comptais pour toi ? Em: (murmurant) Sean… Se: (rigolant) Quoi ?? … ma p'tite handicapée des sentiments serait-elle en train de s'ouvrir et de confier ses sentiments ? Elle le pinça pour cette remarque tandis qu'il gémissait pour ce qu'elle venait de lui faire. Se: T'as pas perdu ton coup de main pour me martyriser… Elle leva les yeux vers lui en rigolant alors qu'elle venait de finir leur séance. Il se redressait sur la table de massage. Elle revint après s'être lavé les mains. Elle lui rapporta ses béquilles. Elle était devant lui ; tout naturellement et dans un long regard, il lui prit les mains. Se: (murmurant) Emma… (silence) Dis moi que tu le veux aussi… Em: (fronçant les sourcils et faisant celle qui ne comprend pas) Je comprends pas- Se: Nous… (silence) tu sais très bien pourquoi Ann est partie- Em: (doucement) Elle ne t'aimait plus- Se: C'est autre chose… (silence) Elle était jalouse… jalouse de nous- Em: Tu es mon meilleur ami- Se: (doucement) Je pourrais être plus… si tu le voulais- Em: (baissant le regard et doucement) Sean… Se: (rapidement et gêné) Excuse moi. J'aurais pas du te dire ça- Em: (doucement) Sean… tu sais que je tiens à toi- Se: Mais ? Em: (murmurant) mais je ne peux pas… Se: (doucement) Je te demande juste d'y réfléchir… (murmurant) Je ne veux pas que tu penses que j'attends une réponse immédiate. (silence) tu dois savoir que, quelque soit ta décision je l'accepterais et je resterais toujours près de toi… Elle releva doucement les yeux vers lui et il posa son front contre le sien en resserrant leurs doigts. Em: (murmurant) J'y penserais… Se: (murmurant) Merci… Elle détacha sa tête de la sienne avant de se lover dans ses bras et il la serra fort contre lui en glissant ses bras autour de sa taille. Se: (murmurant) Je veux te revoir sourire et épanouie mon Emma… Quelques semaines plus tard, le Professeur Jamison lui fit une proposition. Un clinique réputée était à la recherche d'un kiné, il lui proposa et ils passèrent un accord. Elle finirait son doctorat, travaillerait dans cette clinique qui était un établissement pour de jeunes patients et sportifs ; cependant elle devrait également être présente à l'hôpital pour tous les cas de rééducation que lui soumettrait Jamison. Elle n'avait toujours pas fini la rééducation de Sean et ils passaient beaucoup de temps ensemble ce qui attisait la curiosité de leurs familles respectives. Elle était chez sa mère et se préparait à partir quand Syd arriva. S: Hey ! Em: (se préparant) Salut. S: T'oublies pas pour ce soir- Em:Vous me le répétez toutes les 5 minutes, difficile d'oublier… S: Tu sors ? Em: Sean m'attend- S: (souriant) Et… (silence) tu lui as dit ? Em: Lui dire quoi ? S: (petit sourire) Fait pas l'innocente, tu sais de quoi je parle… Em: J'ai rien à lui dire- S: (doucement) C'est ta vie privée mais… je voudrais pas te retrouver malheureuse parce qu'il en aura eu marre d'attendre- Em: J'aime Sean mais… pas comme vous l'imaginez tous… S: Qu'est ce que tu ressens ? Em: Il est mon meilleur ami, mon confident… il est une partie de moi mais… je ne suis pas amoureuse de lui. S: Alors qu'est ce qu'i' te rend si malheureuse ? Em: Rien… Syd la regarda dans les yeux tandis qu'Emma ramassait ses clefs pour partir. S: (sourire espiègle) Tu mens aussi mal que ton père. (silence) tu sais bien que ça sortira pas d'ici. Emma soupira légèrement et se tourna vers sa mère. Em: Je ne suis pas prête à me lancer dans une nouvelle relation. (silence) Il me faut du temps pour tourner la page sur Jonas. Syd lui sourit et enlaça sa fille. Emma partit quelques minutes plus tard tandis que Syd lui rappelait à nouveau de ne pas oublier le rendez vous du soir même. Elle était en pleine séance avec Sean. Ses progrès au niveau de la prononciation et de la parole avançaient à vitesse grand V. Selon son autre thérapeute, il devrait faire encore quelques séances et il en aura fini avec sa rééducation. Elle le sentait très tendu. Souvent elle le sentait frissonner sous ses doigts et elle en était souvent troublée. Elle lui massait les épaules. Em: (murmurant) Racontes moi… Se: Quoi ? Em: 1) Pourquoi j'ai l'impression que t'ose plus me parler et 2) pourquoi tu es aussi tendu… Se: (hésitant) Je… (silence) Je me sens seul… Em: Comment ça ? Se: Personne ne me comprend- Em: On est tous avec toi- Se: Oui… mais c'est pas de ça que je parle… (silence) la famille c'est une chose et… la femme que j'aime c'en est une autre. Em: Et qu'est ce que tu veux- Se: (murmurant) Toi… Emma s'arrêta subitement de le masser. Elle partit se laver les mains et ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui répondre sans trop le blesser. Elle revint vers lui alors qu'il se redressait. Il descendit de la table de massage quand elle le vit chanceler et se rasseoir. En deux enjambés, elle était près de lui et l'auscultait. Le stéthoscope sur le cœur, il la regardait dans les yeux avant de lui prendre la main. Elle ferma les yeux un instant alors qu'il la rapprochait doucement de lui. Em: (murmurant) Sean… Il avait lentement enfoui sa tête dans son cou et l'embrassait doucement quand dans un geste tendre elle se détacha de lui. Em: (murmurant) Je peux pas Sean. Sean se tourna et lui fit dos avant de lui murmurer des excuses. Il était gêné d'avoir agit ainsi envers Emma. Il avait pensé que peut être, elle se laisserait aller et maintenant il se rendait compte qu'Emma n'était pas vraiment celle qu'il connaissait même si elle était celle qu'il aimait. Elle posa sa main sur son épaule avant de le forcer à se retourner. Em: J'ai besoin de toi, en meilleur ami, en confident… mais en tant que petit ami… je ne peux pas, c'est beaucoup trop tôt… (silence) Jonas est encore quelque part en moi- Se: Je sais… (murmurant) Je suis désolé… Il partit sur ses mots, elle resta un instant interdite mais elle réagit en entendant la porte se refermer. Elle lui courut après dans le couloir. Elle le rattrapa alors qu'il entrait dans sa chambre. Em: Sean- Se: Laisses moi s'il te plait. Em: Non. (silence) Tes affaires son prêtes et je dois signer tes papiers de sortie- Se: (étonné) Je sors ? Em: (souriant et se rapprochant) Non… (silence) Tu rentres à la maison… Il se leva et alla à sa rencontre. Posté devant elle, il ne la lâchait plus du regard avant de la prendre dans ses bras. Se: (murmurant) Merci pour tout- Em: (se détachant de lui) Jimmy m'a dit qu'en réalité, il arrêtait les séances, tu n'en as plus besoin. Si tu parles souvent et beaucoup tout reviendra au fur et à mesure. (silence) Quand à moi, je continue parce que… tu as besoin de quelqu'un qui t'écoute et que tu es trop tendu- Se: ça ira, j'ai pas besoin- Em: C'est moi qui décide Sean! Se: C'est toi le chef de toute façon! Em: Le prends pas comme ça… (silence) C'est pour ton bien. Comme convenu Emma rejoignit Syd au restaurant. Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire d'Emma et tous avaient décidés de le fêter au restaurant. Tout le monde fut étonné en la voyant arriver avec Sean. Personne hormis Emma, n'était au courant de sa sortie. Tous les enlacèrent à tour de rôle et ils s'installèrent à table. Il y avait toujours un léger froid entre eux mais le pire était de sentir la tension entre Syd, Steve et Vaughn. Syd s'était rapproché de Steve ces dernières semaines, bien qu'elle vivait toujours sa relation avec Vaughn en cachette. Celui-ci était très mal à l'aise. La soirée se passa superbement |