FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/01/2006 13:49:36
Send a private message to PititeCarotte
A non mais alors la j'trouve même pas mais mots tellement sa m'énerve. Mon état d'esprit la maintenant ? C'est que j'ai envie de l'étriper, elle est enceinte et il couche avec une sale blondasse de me***e quelle retourne chez sa mère celle la avec son regard de chien battu  

J'VAIS LE TUE ! C'EST PAS POSSIBLE J'EN REVIENS PAS ! TU MA ACHEVÉE !!

Le début c'est trop beau et tout elle lui demande un enfant, il est tout heureux et il suffit d'un sale blondasse qu'il lui dandine son arrière trin de cheval pour qu'il la mette sur son canapé j'espère pour lui que Syd va lui foutre une de c'est baffe !! j'en reviens pas mais rrraaaaaaaaaa sa  smile/mad.gif  smile/mad.gif

C'est qu'une fic mais j'te jure j'étais a fond dedans et UNE SALE QUICHE 2 s'la ramène raaaaaaa choupi j'vais t'étriper je vais te charcuter j'vais te mouliner et pour une fois j'veux pas que sa s'arrange j'veux quelle lui en foute plein sa tête   (j'comprend pas pourquoi sa ma mit dans cette état mais la .......... ptdr)

J'veux vite savoir la suite vite vite et j'men fou qu'il culpabilise et j'veux qu'il souffre autant que Syd souffrira en apprenant sa !!! J'veux quelle le tu quelle lui balance ses affaire a la figure quelle lui dise quelle veut plus jamais le revoir j'veux QUELLE LE FASSE SOUFRIRE je sais c'est pas bien mais il avait cas pas faire sa EN PLUS AVEC UNE BLONDE !!

J'attends la suite très très vite j'espère car la tu me tue mdr tu ma carrément achever ptdr

Malgré sa et j'espère que tu vas nous l'achever ^_^ J'ai adorer ce chapitre enfin juste le début et j'te fais d'énorme poutou tout partout ma choupi t'es vraiment la meilleur ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta carotte vénère mdr Ta carotte énervée contre toute les sales blonde sur terre  

PS: @ ma patate   t'aurais vu ma tête j'bouger partout chez moi tellement je j'avais envie de le tuer !! ptdr D'accord avec toi n'allait plus voir Vaughn !! Vaughn pas bon aller voir WILL WILL JE TAIME  

3 fois que je relis et je suis toujours sur le c*l comment est ce qu'il a pu fair sa a croire qu'il n'aime pas Syd saaaaa me  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif Faut que j'arrête sinon j'vais trucider mon ordi et ce comms ne finiras jamais lol

La suite ma choupi j'en ai besoins mdr si tu savais comment j'attend cette suite maintenant mdr

Gros poutou tout partt ma tite sadikkkkkkkkkkk

--Message edité par srhemma le 2006-01-25 14:56:44--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/01/2006 18:06:46
Send a private message to karine*21
CHOUPIIIII
TA VU DANS QUEL ETAT TU MAS MISE? C EST PAS MALIN

non mais oh choupi
vaughn...
ton vaughn....
comment il peut te tromper
ça va pas la dedans
non mais oh

si tu savais ce que je pense tu dirais pas la meme chose
franchement
je vais t'étriper
t'écraser
te taper
te jeter par la fenetre
à la poubelle

désolé mais voila quoi

pleins des poutous
atchoum tout furax, tout délire

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 25/01/2006 20:32:16
Send a private message to mmeboyscout
ouh c'est pa bien du tout de ce que tu a fait de notre vaughn chéri , va falloir remettre de l'ordre et vite!!!!!!
sinon en dehors de ça le chap est bien!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

spymommie
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
 spymommie
  Posté le 25/01/2006 22:07:06
Send a private message to spymommie
Euh oué mais c'est quoi ça ??? Un clone, un rêve, oui tout ce que tu veux, mais pas le vrai vaughn. Non de non !!!

Ce serait contradictoire si un peu avant il clame son amour pour sydney et qu'en plus elle est enceinte... va falloir régler l'affaire mamoizelle ! En tout cas j'adore tjs autant !

PS : Je suis la seule qui ne te connais pas personnellement, toutes les autres sont tes ... " légumes " ? Je me sens seule alors ! Bah au moins ça prouverais que tu aies une admiratrice fidèle ! héhé !
Et donc la prochaine pour ce we... samedi matin ????

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/01/2006 23:23:36
Send a private message to WonderMyki
Oui Spymommie on est ses "légumes" moi sa petite patate!

Sinon je savais que t'allais avoir ces réactions ma Syd! Tu nous a tous clouée pour te dire...ça m'a trop traumatisé avec Super Clairette on a décidé de reprendre les choses en main!! A nous les capes sur le dos et nos zat'!mdrrrrrrrrr

Kissssssssssouille ma Sydney et reviens viiiiiiiete parce que je t'attends!!
Je t'aime! et tu me manques même si je t'ai vu hier!

Ta patate (petite)lol

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/01/2006 00:20:12
Send a private message to choupi
mdr je suis explosé par vos com'! sérieux j'en peux plus! alors je suis désolé mais c'est pas un reve et je confirme que vaughn a bien couché avec marina et c'est pas fini!

now, la suite...

Ch 11

Syd n'avait rien dormit de la nuit. Elle s'était sentie seule et le bébé avait pas arrêté de faire la nouba dans son ventre, à croire que y'en avait une qui s'amusait comme une folle pour la tenir éveillée.
Quand elle l'avait vu dans ses bras, sa jalousie était revenue au galop. Elle ne supportait pas de voir Vaughn dans les bras d'une autre qu'elle. Leur dispute avait été d'une violence hors du commun. Pas physiquement mais moralement, il avait tenté de lui faire entendre raison mais son instinct d'agent lui disait que tout ce qu'il dirait ne serait pas la vérité. Elle doutait et celui-ci ne parvenait pas à s'estomper. Elle avait mal et le lui avait avec des mots crus. Elle n'avait pas prit de gants pour lui dire ses 4 vérités. Allant du fait qu'il ne la désirait, qu'elle était grosse et enceinte, qu'elle et les enfants n'avaient jamais compté pour lui et que leur histoire n'était qu'une comédie comme on en trouve dans les romans Harlequin. Certes, elle était en colère mais il semblerait que les hormones y étaient aussi pour quelque chose. A la fin, elle lui avait demandé de partir pour qu'elle puisse tenter de faire le point, ce qu'il fit.

Elle se repassait en tête leur dispute. Maintenant, elle s'en voulait parce qu'elle savait que tout ce qu'elle lui avait dit, ça n'était que par jalousie et parce qu'elle était en colère. Il l'aimait et aimait les enfants, mais maintenant une peur sournoise monta en elle. Elle ne voulait pas le perdre, elle n'avait pas supporté cette nuit. Nuit qu'elle avait passé seule et durant laquelle, elle ne pu sentir ses bras protecteur la rassurer et dans lesquels, elle se sentait heureuse et comblée.
Les enfants jouaient dans leurs chambres tandis qu'elle regardait la télévision dans le salon quand il rentra.
Ils se regardèrent quelques secondes puis Vaughn rompit cet instant. Il s'avança doucement vers elle, prenant ses mains dans les siennes.

V: (murmurant) Syd-

Elle le fixa dans les yeux, elle y vit tant de chose qu'elle en fut choquée. Elle retira ses mains des siennes violemment et siffla entre ses dents.

S: (en colère) Je n'aurais jamais pu croire que tu me ferais ça!! A moi! Aux enfants!! (silence) Je ne veux plus te voir!! Va t'en!!

V: (doucement) Syd, laisse moi-

S: JE T'AIS DIT DEHORS!!!

V: (murmurant) Est-ce que je peux voir les enfants ?

Syd ne répondit pas et le laissa passer. Elle était dans une colère noire. Non seulement, il l'avait trompé mais en plus, il lui réclamait le droit de voir les enfants. Elle n'avait pu lui refuser ça. Il était le père de 2 de ses enfants et du 3ème qui naîtrait dans 2 mois.

Rapidement, Nadia se rendit compte que quelque chose clochait et elle interrogea sa sœur. Au bout de quelques semaines, Syd se résolu à dire la vérité à Nadia.

N: (choquée) Quoi ??

S: (doucement) Il me trompe-

N: (choquée) Il te trompe avec cette blonde!! Je te jure que je vais le prendre entre 4 yeux-

S: Nadia!! C'est pas ton problème-

N: Tu es ma sœur et il te fait du mal alors forcément ça devient mon problème!!

S: Arrête!!

N: (soupirant) Vous avez parlés ?

S: Pour dire quoi ?!!! (silence) Désolé mais je l'aime plus que toi!! (silence) Non merci, j'ai pas envie d'entendre ça!

N: Quel salop!! (silence) Et pour les enfants-

S: (soupirant) Il va vouloir un droit de garde-

N: Normal…

S: (soupirant) J'accouche dans moins de 3 semaines, j'ai peur, j'angoisse et j'aimerais qu'il soit là pour me dire qu'il m'aime… (silence) mais c'est elle qu'il aime-

Nadia ne répondit et s'installa à coté de Syd avant de l'enlacer, celle-ci ne mit pas longtemps avant de fondre en larmes dans ses bras.

S: (pleurant) J'y arriverai pas Nadia!! (silence) je ne m'en sortirais pas sans lui...

N: (doucement) Pleure... ça va te faire du bien... (silence) Je suis là, Eric et moi, on sera là pour toi et les enfants... ne t'inquiètes pas de ça...

Quelques jours plus tard, lorsque Weiss apprit la vérité, il faillit mettre son poing dans la figure de Vaughn mais Nadia l'en empêcha. La nouvelle de l'infidélité de Vaughn circula comme une traînée de poudre au sein du groupe. Tous avaient rassurés Sydney en lui promettant qu'ils seraient là pour elle et les enfants.
Pendant un temps, Sydney avait pensé qu'il reviendrait mais non. Elle savait qu'il vivait avec Marina et ils ne se cachaient pas. Syd évitait tous les endroits où elle et les enfants seraient susceptibles de les croiser.

Quand le jour de l'accouchement arriva, elle était à l'école, partie chercher les enfants. Elle était pliée en deux dans la cour de l'école quand Nadia l'aperçut. Elle la traîna jusqu'à la voiture et l'y fit monter ainsi que les enfants avant de prendre la direction de l'hôpital. Nadia prévint Fran durant le trajet pour qu'elles se retrouvent à l'hôpital. Elles arrivèrent à bon port, Syd fut tout de suite prise en charge tandis que Nadia confiait les enfants à Fran et qu'elle accompagnait Syd en salle d'accouchement.
Syd tentait de contenir ses douleurs dues aux contractions. Une infirmière s'approcha tandis que Nadia tenait fermement la main de sa soeur.

I: (doucement) Vous voulez qu'on prévienne votre mari ?

S: (serrant les dents et parlant entre les contractions) Je... (silence) aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee... Non!!

N: Syd... (silence) Je peux appeler Eric et lui dire de le prévenir.

Syd sembla réfléchir avant de soupirer et d'hocher la tête.

S: (à Nadia) Mais il est hors de question qu'il mette les pieds dans cette salle!!

N: (cyniquement) J'aurais pas deviné par moi même...

Vaughn apprit l'accouchement de Sydney lorsqu'il revint d'une mission. Il se dirigea directement à l'hôpital, Sydney était toujours en salle de travail. Il était blessé de savoir qu'elle ne voulait pas le voir et qu'elle ne veuille pas qu'il soit présent pour l'accouchement. Il prit son mal en patience, il du rester avec Fran et les enfants dans la salle d'attente. Fran ne s'était pas gênée pour lui faire des remarques sur son attitude face à Syd et aux enfants. Ils se disputèrent mais s'arrêtèrent lorsqu'ils aperçurent la sage femme qui s'occupait de Sydney.

Sa: Vous êtes le père ?

V: (angoissant) Oui...

Fran les regardait et écoutait. Elle angoissait également en voyant la mine blafarde de la sage femme.

Sa: Ecoutez... votre femme souffre beaucoup et le bébé ne se présente pas dans le bon sens-

V: (angoissant) Comment elles vont ?

Sa: (doucement) Je ne vais pas vous le cacher... mais Sydney risque une hémorragie interne si le bébé ne sort pas maintenant... (silence) Quand au bébé, il se présente en siège et il a passé le cordon autour de son cou-

Vaughn n'en revenait pas. Tout à coup, il culpabilisa. Il comprit qu'il aurait du être là pour aider Syd et les enfants. Il planta son regard dans celui de la sage femme.

V: Je veux les voir!!

Sa: Votre femme ne veut pas-

V: ça je sais!! Mais je sais aussi que je suis le seul capable de la faire changer d'avis! Alors laissez moi les voir!

A peine eut il mit les pieds dans la salle de travail que Sydney lui criait dessus pour qu'il sorte de la pièce. Vaughn avait tout essayé pour la raisonner mais rien n'y fit, il sortit de la salle accompagné de 2 policiers qui durent intervenir lorsque le ton était monté entre Syd et Vaughn.

Syd dormait à présent. L'accouchement dura plus de 10 heures. Le bébé s'étant mal présenté, ils durent l'obliger à se tourner mais celui ci reprenait toujours sa position de départ. Finalement, ils réussirent à le faire sortir mais celui ci avait le cordon autour du cou. Les médecins se précipitèrent autour de ce petit être qui ne respirait plu. Il était cyanosé, le cordon lui ayant coupé la respiration. Sydney et Nadia étaient très inquiètes et Syd ne voulait pas se reposer tant qu'elle n'était pas certaine que sa fille allait bien.
Nadia la rassura de son mieux et se renseigna auprès des médecins et infirmières. Ceux ci firent des examens sur le nourrisson et ils conclurent très rapidement à un diagnostic. Le bébé risquait de développer une insuffisance respiratoire et il allait devoir rester sous aide respiratoire.
Les médecins expliquèrent à Syd et Nadia que c'était la démarche normale lors de la naissance d'un bébé cyanosé. Celui ci pouvait respirer tout seul mais les médecins préféraient s'assurer qu'au fil des jours, il pourrait respirer tout seul. Syd n'avait même pas pu tenir sa fille dans ses bras. Celle ci était maintenant en couveuse avec tout un tas de machines à ses cotés pour l'aider à survivre.

Cette situation dura 3 mois. Syd avait réussi à parler avec Vaughn sans trop s'énerver. Ils l'avaient prénommés Isa. Il était toujours avec Marina et il essaya de la raisonner mais il du s'arrêter lorsqu'elle lui balança les papiers du divorce à la figure. Il savait que s'il les signait, il pourrait dire adieu à Sydney et aux enfants malgré qu'il pourrait réclamer un droit de garde.
Finalement il céda à la demande de Syd et il ne pu avoir qu'un droit de garde très restreint. Il ne pouvait les voir que le week end, du fait qu'il est un agent de terrain et qu'il n'était pas très présent.
Leur divorce fut prononcé quelques mois plus tard. Isa grandissait vite et les médecins la revoyait fréquemment pour s'assurer que son insuffisance respiratoire n'allait pas en s'aggravant. Les enfants passaient la majeure partie de leur temps chez Nadia et Eric qui s'étaient mariés deux mois plus tôt.
Malgré la présence de ses 4 enfants, Syd s'était enfoncée dans une grave dépression et s'était renfermée sur elle même. Elle ne parlait plus à personne et un jour Nadia la découvrit dans un état catatonique. Nadia avait longtemps caché l'état de Sydney mais celui ci s'aggravait de jour en jour. N'ayant plus d'autre choix, elle la fit placer dans un hôpital psychiatrique. Elle réclama la garde des enfants auprès du juge. Elle savait que Vaughn se rebifferait mais elle savait qu'il ne pourrait être là pour eux. Lui vivait toujours avec Marina, ils étaient heureux mais quelques fois, il ressentait un manque et il savait d'où il venait. Marina était très entreprenante avec lui, ils ne se lassaient jamais l'un de l'autre. Ils vivaient une histoire unique mais parfois les remords hantaient Vaughn et il mettait toujours des heures ou des jours pour les faire partir.

Vaughn n'avait plu revu Sydney depuis bientôt 1 an et Eric voulant le faire réagir lui avait expliquer qu'elle avait rencontré quelqu'un. Cependant, ce que Eric ne savait pas et dont seule Nadia était au courant c'est que c'était la vérité. Sydney commençait tout juste à voir le bout du tunnel. 10 mois qu'elle était dans ce centre. Il lui fallut 6 mois pour entendre un homme, un médecin qui l'aida à sortir de sa bulle. Lentement, elle en sortit et le reconnut. Elle recommença à parler à ce médecin puis à Nadia avant de vouloir voir les enfants. Nadia cachait toujours à Vaughn l'endroit où Syd vivait.
Elle recommença à vivre, à sourire puis elle sortit du centre. Ce médecin qui n'était autre que Tom Bérenger, l'aida dans sa réinsertion à la maison. Leur histoire était platonique et il savait qu'elle souffrait encore. Il s'était promis d'y aller en douceur avec elle. Il avait eu un véritable coup de foudre pour Syd mais quand il avait su que son meilleur ami était le mari de Syd, il s'était effacé. Cependant la vie l'avait remit sur son chemin et il voulait la voir heureuse maintenant. Pendant des mois, il l'avait vu déprimée et au fond du gouffre. Il s'était juré que ça n'arriverait plu.

Vaughn sortait de chez Eric quand il vit Syd arriver avec les enfants. Lentement, il se dirigea vers eux, alors que Syd allait refermer la porte, elle l'aperçut. Elle ne pouvait pas parler, le voir était encore si douloureux. Tout ce qui le concernait, faisait toujours jaillir cette douleur de trou béant qu'elle essayait à tout prix de refermer mais rien n'y faisait, elle l'avait dans la peau jusqu'au plus profond de son être.

V: (murmurant) Bonsoir..

S: ...

V: (doucement) J'aimerais te parler...

Dans ses moments, Vaughn parvenait à peine à exprimer ses idées. Attendant une réponse, il avait mit ses mains dans ses poches et observait le sol ainsi que le bout de ses chaussures qu'il trouvait visiblement intéressant.
Elle le fit rentrer et il passa au salon alors qu'elle affichait un regard dur.

V: Je suis désolé Syd... (silence) Eric m'a dit que tu avais rencontré quelqu'un et-

S: ça ne te regarde pas!

V: Tu as raison... (silence) J'aimerais savoir où tu étais. Nadia et Eric n'ont rien voulu me dire-

S: ça ne te regarde pas non plu!

V: (baissant la tête) Tout est de ma faute... (silence) J'aurais dû te parler de Marina-

S: Je ne veux pas entendre ton prétexte pour m'avoir trompé avec elle! (silence) J'aimerais que tu partes!

V: Laisses moi t'expliquer!

S: Je la connais la vérité! (silence) Et en aucun cas, je suis prête à te pardonner quoi que ce soit! J'essaye d'avancer, je viens juste de tourner la page alors s'il te plait, ne reviens pas tout chambouler pour tenter de te déculpabiliser!

V: Je ne peux plus rester loin de toi-

S: On a divorcé! Et je ne veux plus te voir!

Maintenant, il en était certain, il ne parviendrait jamais à la retrouver. Il aimait Marina mais ce qu'il ressentait pour Syd était quelque chose d'unique et il n'arrivait pas à prendre conscience que cette fois c'était définitivement fini.

Nadia eut vent par Syd de la visite de Vaughn. Nadia s'inquiétait constamment pour sa soeur. Malgré toutes les épreuves qu'ils avaient vécus, elle savait que Syd ne serait jamais capable de faire une croix définitive sur Vaughn. Elle aimait beaucoup Tom mais Vaughn resterait le grand amour de Syd quoi que celle ci en dise.
Marina était hôtesse, elle travaillait beaucoup et à chaque fois qu'elle était sur la terre ferme, elle voulait passer le plus de temps possible avec Vaughn. Elle avait eu du mal à accepter ses enfants mais pour lui, elle ferait l'impossible.

Vaughn sonna à la porte quand il fut choqué de voir Tom.

V: (choqué) Tom ?!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 29/01/2006 00:31:42
Send a private message to miss_vaughn
OMG OMGG non mais dites moi que je réve.

MAis tu peux nous faire ca a nous petits coeurs SVS mdrrr.

Bon c'est un super chapitre quand même loll mais je veux revoir syd et vaughn ensemble moiiiiii.

Bon en tout ca je te souhète bonne chance pour la suite de l'ecriture.

Je te fais d'enormes bisousssssss

Marieee

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/01/2006 00:35:16
Send a private message to clairette
bon c'était prévisible, totalement prévisible, si déspérement prévisible...

MAIS QUEL CO*************************ARD. j'en reviens pas que tu me fasse dire ça de Vaughn !!! Vaughn !! VAUGHN !!! oh mon dieu, je m'en remet pas, il faut vraiment que je m'arrete...

Mais c'est complètement dingue choupi ! c'est fou tu ce que tu peux me faire ressentir avec des mots simples... Tu as un don magnifique choupi et même si je suis enervé, j'adore la façon dont tu écris. En plus, je suis une mélodrame pure et dure. Je suis tellement à fond dans tes fics que des fois, ça me fait peur, mais je suis trop accro. c'est si beau ce que tu écris, si... vrai. Voilà, la clé est là, tu écris des choses censés, on les ressens complètement dans tes mots, tes phrases, tes histoires.

Bon, le Tommy, je l'aime bien (parce que vaughn ets un vrai *****) mais bon, je sens qu'avec le cliff, ça va péter le feu !! Mais comme on dit, jouer avec Tommy c'est jamais fini !! (désolée, il fallait que je me lâche mdr)

bref, il me faut la suite absolument, même si je dois passer une niut blanche, je veux la suite

ma choupi, j t'adore, tu me manques beaucoup, je pense à toi tout les jours

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/01/2006 00:47:12
Oulalala ! My god ! J’ai attendu ce chapitre depuis un millénaire! Lol
J’adore la réaction de Sydney, je parlais toute seule dans cette pauvre chambre vide !^_^

Et après ça tu me dis que tu regardes pas les feux de l’amour ! Non sérieux si je peux te donner un conseil contacte absolument le producteur avec toutes tes idées il repart pour 40 ans avec sa série !PTDR

En tout cas au lieu de me faire pleurer, ça m’a fait trop rire ! Le pire c’est que j’ai trop de peine pour Marina (Oui je sais je suis la logique même mais…je sais pas…elle me fait de la peine quand même cette petite blonde !) mdr enfin bref autant te dire évidemment que le chapitre était excellent…on me donnerait 5000 chapitres et à deviner lequel est le tien je saurais direct c’est clair…y’en a pas 4milliards qui écrivent comme toi ! lol
Comme clairette, je reste jusqu’au bout de la night…je vais pas me coucher comme ça, it’s impossible !

Sinon , excellent l’idée de mettre Syd dans un hôpital psychiatrique, ça m’a bien fait rire ! Et là coup de baguette magique M. Tom arrive…lui je l’ai senti venir à dix kilomètres ! Je change pas d’avis je l’aime pas certes et Vaughn s’en est pris pleins la figure, le pauvre tout le monde a voulu le frapper !mdrrrrrrrr (heureusement pour lui que j’étais pas en face ! Je me serais occupé de son cas !)

Kissouille ma Sydney, ça fait toujours autant de bien de te revoir ! Je t’aime et tu le sais…

Ta petite patate (qui a mangé de la brioche chaaaaaaauuuuuuude en direct d’msn avec sa Super clairette)

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/01/2006 00:52:04
ptdrrrrr les filles attendez je vous met la suite mdr, je vais me faire décapiter direct pour le cliff.

Ch 12

T: Salut Mike-

V: (tentant de se maitrîser) Qu'est ce que tu fais ici ?!!

T: Je-

S: Chéri je-

Syd le vit. Elle ferma les yeux un moment puis en les rouvrant, elle aperçu le regard de Vaughn. Elle savait exactement ce qui lui passait par la tête. Tom fit entrer Vaughn, et tout trois s'installèrent au salon. Face à Vaughn, Tom était très mal à l'aise. Il voyait les regards furieux que se lançaient Syd et Vaughn.

T: Je vais chercher les enfants-

Syd lui fit un léger sourire tandis qu'il s'éclipsait.

V: (une fois que Tom fut parti) Tu comptais me le dire quand!!

S: Si j'avais pu jamais! Et je te rappelle que je ne te dois rien!!

V: Mais enfin Syd-

S: Non Vaughn!! C'est toi qui m'a quitté, pas l'inverse!! Et si tu as des remords, c'est ton problème pas le mien!!

Vaughn encaissa tout, mais plus elle en rajoutait plus il était près à s'effondrer. Baissant la tête, il lui murmura quelques mots.

V: (murmurant) Tu comptes revenir à l'agence ?

S: Non. Je n'ai plus rien à voir avec l'agence.

V: Alors c'est fini-

S: (ricanant) Tu te moques de moi!! Me dis pas que tu espérais que je t'attendrais toute ma vie!

V: Mais-

Em: (en courant) Papa!!!!

Les enfants s'accrochèrent rapidement à lui puis il partit avec eux avant de jeter un dernier regard à Syd et à Tom qui se rapprochait d'elle. Ça le rendait fou de jalousie de la voir avec un autre que lui. Il tentait de se contrôler et de stopper son imagination qui tournait à une vitesse folle. Celle ci lui montrait des images de Syd et Tom enlacés, s'embrassant et faisant l'amour. Il n'avait jamais ressentit ça. Il était malheureux car son ex femme vivait avec son meilleur ami d'enfance.

Tom avait enlacé Syd et déposait de long baiser dans son cou puis sur sa nuque. Syd s'était laisser aller dans ses bras. Malgré la venue de Vaughn, elle avait décidé de laisser son histoire avec Tom se dérouler comme elle le devait. Elle se retourna dans ses bras et saisi ses lèvres dans un avide baiser. Elle glissa rapidement ses mains sous le tee shirt de Tom avant de le lui retirer. Elle laissait glisser ses mains puis ses lèvres sur son torse, elle le sentait frémir sous ses mains et baisers. Ses mains descendirent jusqu'à sa taille avant de trouver les boutons de son jean qu'elle défit d'une main experte. Il lui avait retiré son débardeur. Il la serrait contre lui, il sentait son désir monter. La seule chose qu'il craignait c'est qu'elle fasse machine arrière. Ça n'était pas la première qu'ils arrivaient à se stade mais quand il s'agissait d'aller plus loin que de s'embrasser et se caresser, il la sentait se raidir avant qu'elle ne s'excuse et qu'elle se replie sur elle même. Il la serrait dans ses bras tout en l'embrassant et la caressant puis il descendit ses mains à sa taille afin de trouver les boutons de son pantalon. Elle n'arrêta aucun de ses gestes et il le lui enleva. Elle avait remonter sa jambe autour de sa taille puis noua la seconde, il la tenait contre lui avant de la bloquer avec son corps contre la colonne du mur de la cuisine. Elle ne s'arrêtait plus de l'embrasser et de lui murmurer des mots à l'oreille. Tom devait savoir, il était sur le point d'exploser.

T: Syd...

Celle ci retira sa tête du cou de Tom pour planter son regard dans celui de son partenaire.

S: Quoi ?

T: (murmurant) Tu es sure ?

S: (dans un sourire) Oui... (l'embrassant) fais moi l'amour Tom...

Ces quelques mots lui firent chaud au coeur. Il saisi violemment les lèvres de Sydney avant de lentement et doucement la pénétrer, effectuant de lent vas et viens puis de plus en plus rapide et rapprochés. L'explosion de plaisir fut un vrai chaos pour eux. Leurs lèvres ne s'étaient pas quitter et les spasmes dont tout deux étaient secoués les rendaient heureux. Sydney lui cria son nom malgré la morsure à l'épaule qu'elle venait de lui faire. Lui s'était contenté de glisser sa tête dans son cou et de l'embrasser. Toujours haletant, il la laissa doucement dénouer ses jambes autour de lui. Il la soutenait toujours alors qu'elle ne s'écartait toujours pas de lui. Ils étaient toujours dans le regard de l'autre. Leurs sentiments et leurs désirs passaient par le regard, elle lui sourit avant de se détacher et de lui prendre la main pour rejoindre leur chambre où rapidement leurs ébats se firent de plus en plus intense jusqu'à ce que tout deux s'endorment enlacés et fatigués mais heureux de se sentir aimé et désiré.

Le dimanche arriva rapidement pour les deux amoureux. Nadia qui venait d'apprendre la nouvelle, se dirigea chez Syd. Elle sonna et ce fut Tom qui lui ouvrit. Syd apparut quelques secondes plus tard dans le salon où l'attendait Nadia et Tom. Elle embrassa rapidement sa soeur tandis que Nadia ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle.

S: Qu'est ce qu'i' se passe ?

N: Je reviens de l'agence. (s'énervant) Je vais tuer Kendall de mes propres mains s'il recommence-

S: Nadia, calme toi-

N: Lauren est parvenue à s'échapper-

S: (murmurant) Lauren...

N: Echelon a intercepté une communication entre elle et où on lui demande de te ramener avec Emma-

S: Quoi ?? (silence, comprenant) Elle ne le fera pas! Elle ne peut pas-

N: Il n'y a pas que ça... (silence) Kendall vous mets sous protection et c'est-

S: (réalisant) Quoi ?? Non!! Me dis pas que c'est Vaughn qui en est chargé!

N: Je suis désolée, je l'ai su trop tard-

S: Et papa, il a pas pu-

N: Il ne le savait pas, c'est moi qui lui aie apprit. Il était en mission avec maman.

Syd soupira et se tourna pour voir Tom. Celui ci s'approcha et lui murmura quelques mots après l'avoir prise dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, Nadia repartait, elle fermait la porte quand elle vit Vaughn arriver avec les enfants.
Ils rentrèrent tel les Dalton, en file indienne. Tom s'occupa d'eux après qu'ils aient embrassé Sydney, ils sortirent avec Tom sur la plage tandis que Syd restait avec Vaughn à l'intérieur. La colère de Syd n'était pas redescendue. Elle lui en voulait, elle détestait quand il lui cachait des choses. Elle arguait un regard noir tandis qu'il en était étonné.

V: Quoi ?

S: Fais pas l'innocent! Je te connais!! (silence) Mais bon sang!! Pourquoi tu ne me la pas dit hier quand tu es venu chercher les enfants!!

V: Te dire quoi ??!! "Attend, tu vas être obligé de me supporter 24 h sur 24 parce que Kendall m'a obligé à acception cette mission de protection!! Et que Lauren s'est évadé!!" (silence) Tu m'aurais envoyé au diable en me disant que tu étais capable de te protéger et de protéger les enfants toute seules!

S: Vaughn, je ne suis pas incompétente et-

V: Oui je sais. D'ailleurs tu es le meilleur agent avec qui j'ai travaillé mais que je sois ici à veiller sur vous ou chez moi, ça ne changera rien! Je ne dormirais pas-

S: (soupirant) J'en peux plus... (silence) on peut pas vivre en paix sans qu'ils relancent cette chasse à ma capture.

Vaughn se rapprocha et posa sa main sur son bras.

V: Je sais mais cette fois, je la laisserais pas s'en sortir vivante-

Vaughn la regarda et passa une main sur son visage avant de la prendre dans ses bras.

V: (doucement) Je te jure qu'elle ne vous fera pas de mal...

Elle s'était laisser aller dans ses bras tel une enfant apeurée. Se reprenant, elle se dégagea de lui et ils échangèrent un dernier regard où Syd avait laissé transparaître ses émotions et son amour pour lui. Il se pencha doucement vers son oreille pour lui murmurer quelques mots tandis que de son autre main, il lui caressait la joue de son index.

V: (murmurant) Je suis là. Tout va s'arranger mon coeur...

Syd se raidit en l'entendant l'appeler par ce petit nom. Elle se rendit compte qu'il tenait toujours à elle mais elle fit comme si de rien était.

Personne ne savait quand Lauren devait passer à l'action. Depuis 3 semaines, Vaughn dormait dans le canapé du salon tandis que Syd se couchait tous les soirs avec Tom. Il tentait de mettre de coté sa jalousie de le voir avec Syd. Il avait essayé de mettre les choses au point pour lui. Il aimait Sydney mais il aimait aussi Marina. Il en était arrivé à un stade où il comprit qu'il aimait Marina pour ce qu'ils avaient été lorsqu'ils étaient ados. Il commençait à comprendre que son coeur et son être ne vivait que pour Sydney. Il avait voulu lui dire mais soit les enfants étaient là, soit Tom était présent.
Une nuit alors que Vaughn cherchait vainement le sommeil, il entendit un bruit de pas. Il se releva rapidement, récupéra son arme et passa la maison au peigne fin avant de tomber nez à nez avec Syd. Ils baissèrent leurs armes en soupirant après s'être légèrement sourit. Ils avancèrent jusqu'au salon où ils la virent.

L: Enfin!! J'ai cru que vous vous étiez perdus!!

V: Pourquoi tu fais ça ?!!

L: Faut bien que je gagne ma vie... et puis après plusieurs années enfermée à la CIA, j'ai plus beaucoup de contact donc je reprends mes anciens contrats!

S: Tu peux m'emmener mais laisse Emma-

L: Oh que c'est courageux! Tu crois quand même pas que je vais accepter!

S: Emma ne t'apportera rien! Elle n'est qu'une enfant!

V: Syd-

S: Fermes la, Vaughn!!

V: Non!! Je vais pas te laisser faire ça!!

La situation dégénéra rapidement, Syd et Vaughn se disputant et Lauren ne savait plus comment agir. Voyant qu'elle n'arrivait pas à les faire taire, Lauren tira et le coup de feu retentit dans toute la maison.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 29/01/2006 01:00:37
Send a private message to miss_vaughn
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mais c'est pas possible cette histoire encore mais tu veux nous empécher de dormir ce soir c'est ca hein?????lollll

Bon sinon un super chap avec despetites nuances de svs mais il va bien nous falloir une suite à nous maintenant.

BON alor ree gros bisoussssss

Ciaoooo

MArieeee

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/01/2006 01:03:09
un seul mot : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! c'est ce qu'on appelle en psychologie un ascenseur émotif : je suis passée de l'énervement le plus complet à la plus totale admiration !!!!!

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va s'arranger un peu avec syd et Vaughn, s'il te plait dis moi que oui dis moi que oui !!! Et tout ça grâce à Kendall ! Dans mes bras mon Kendalooooooooouuu !!!!!!!!!!!!! je suis complètement petée ce soir, sans doute un effet secondaire du coca et du chocolat...

Bref, le cliff, moi je dit c'est Tommy qui c'est pris la balle parce qu'il a voulu s'interposer pour sauver Syd. Qu'il est con... Il est sympa, mais il est con...

Et puis Lauren qui regarde la scène de ménage MDR c'est trop fort !!

Pinaise, il fonctionne vachement bien cet ascenseur émotif !

Je sais pas ce qu'il y avait dans ce chocolat mais je plane complètement, j'ai même pas envie de te découper en rondelles pour le cliff, sauf si tu ne poste pas la suite rapidement ! dis moi qu'il y a un troisième chap je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!

gros poutous partout partout ma choupi que j'adore et qui me manques

chou fleur qui plane

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/01/2006 01:05:59
oui oui ya une suite mdr. je suis trop fière de mes chap et de la suite que je vous prépare va y'avoir un new mec qui va arriver et vous allez pas l'aimer ptdrrrrr

@ chou fleur: continue le chocolat ça te réussi bien mdr.

Ch 13

Lauren avait raté sa cible et Vaughn profita de l'occasion pour se ruer sur elle. Elle tenta de retourner l'arme de Vaughn contre lui mais elle n'y parvint pas et un second coup de feu retentit où une marre de sang entoura le corps de Lauren tandis que Vaughn se relevait  et s'approchait de Sydney en la prenant dans ses bras.

Rapidement l'enquête sur la mort de Lauren fut bouclée. C'était de la légitime défense, Syd était encore sous le coup des derniers évènements. Elle en avait longuement parlé avec Tom, ce qui lui fit beaucoup de bien. Vaughn était chez elle et récupérait ses affaires pour rentrer chez lui quand elle s'approcha.

S: (doucement) Tu t'en vas ?

V: (doucement) Je n'ai pas vraiment le choix... (silence) ma présence n'a jamais été la bienvenue-

S: (baissant la tête) Vaughn...

V: (doucement) Je crois que c'est mieux pour tout le monde-

S: (relevant la tête et le fixant dans les yeux) Tu le penses vraiment ?

V: (doucement) Je ne te comprends plus. (silence) Un jour, tu ne veux plus que je fasse partie de ta vie et le lendemain tu me demandes de rester. Dis moi ce que tu veux ?

S: (murmurant) Ce que je veux... j'aurais voulu qu'on ne se soit jamais séparé, qu'on ait jamais divorcé-

V: (murmurant et s'approchant d'elle) Et maintenant ?

S: (murmurant) J'aimerais que tu reviennes vivre à la maison...

V: (doucement) Tu sais que je ne peux pas... (silence) Il y a Tom-

S: Je lui parlerais et... (silence) et j'aimerais que tu me pardonnes pour mon attitude exécrable que j'ai eu... (silence) On a besoin de toi ici...

V: (doucement) Et toi, tu me pardonnes ?

S: ça fait longtemps que je t'ai pardonné... je t'en prie reviens...

Vaughn ne lui répondit pas et rentra chez lui.
Ça faisait quelques semaines qu'elle avait reprit son poste à l'agence. Elle secondait souvent Jason et Andrea en mission. Ceux ci sortaient ensemble depuis presque un an. Ils aimaient travailler avec Syd et Vaughn mais ils ne pouvaient travailler avec seulement l'un des deux. Elle les dirigeait dans un bâtiment russe quand ils se firent remarquer et s'engouffrèrent dans le premier bureau qu'ils trouvèrent.

S: Vous êtes où ?

A: Dans un bureau mais y'a pas d'issus-

S: Quel bureau ?

J: Général Kasparov-

S: (murmurant et réfléchissant)  Kasparov... (silence) sur un mur, il doit y avoir le tableau Guernica de Picasso. Regardez derrière, il doit y avoir un bouton, appuyez dessus et un passage secret doit s'ouvrir-

A: Oui. C'est bon.

J: Merci...

S: Vous avez fait du bon boulot...

Au court de la journée, elle reçut un appel de Tom qui l'angoissa. Elle s'arrêta et interrompit Kendall et les autres agents qui étaient en plein briefing. Elle fit signe à Vaughn de la rejoindre, ce qu'il fit contre son gré.

V: (soupirant) Qu'est ce qui se passe ?

S: C'est Emma.

V: Quoi ?

S: Tom vient de l'emmener à l'hôpital. Elle a perdu connaissance.

Vaughn n'y réfléchi pas, ni une, ni deux, ils partirent ensemble pour l'hôpital. Ils y retrouvèrent Tom ainsi que le médecin qui se chargeait de son dossier.

Mé: Je vous attendais.

S & V: Bonjour.

Mé: Bonjour. Emma a besoin d'une autre greffe de moelle-

V: Je reviens.

Il échangea un regard avec Sydney. Il avait bien vu son angoisse ainsi que ce désespoir qu'il avait vu lors de la précédente hospitalisation d'Emma. Il effectua une pression sur son épaule pour la réconforter avant de partir téléphoner.
Tom s'était rapproché et tentait de la rassurer de son mieux mais rien n'y fit. Lorsque Vaughn revint elle se tourna soudainement vers lui.

V: Line est à Los Angeles. Elle arrive dans 10 minutes.

Le médecin commença à leurs parler et Tom en profita pour aller chercher des cafés. Lorsqu'il revint, il fit une grimace et soupira en voyant Syd effondrée dans les bras de Vaughn. Il s'avança doucement et leur tendit un café puis Vaughn s'éclipsa quelques minutes.

S: (doucement) Je suis désolée Tom...

T: T'as pas à te justifier... (silence) l'amour ça se commande pas... et tu l'aimes...

S: (doucement) Personne ne peut comprendre ce qui nous lie-

T: Vous avez des enfants c'est normal que-

S: Non c'est autre chose. On ne peut pas rester éloigner l'un de l'autre, ça nous consume et nous détruit à petit feu...

T: J'espère vraiment que vous serez heureux ensemble maintenant.

S: Merci... (silence) Je suis sure que tu finiras par trouver quelqu'un qui te corresponde...

T: On verra...

Syd et Vaughn attendaient les résultats de la greffe. Emma était toujours sous anesthésie. Sydney n'avait même pas vu Line. Elle était arrivée alors qu'elle parlait à Tom et Line avait tout de suite été emmené pour faire le prélèvement.
Ils étaient dans la chambre d'Emma, attendant qu'elle se réveille. Vaughn n'avait pas fait le moindre geste envers Syd, il se contentait de la réconforter lorsqu'il sentait qu'elle était sur le point de craquer.
Syd avait fini par s'endormir, la tête sur le matelas tout en tenant la main d'Emma. Vaughn entendit une petite frappe sur la porte de la chambre et il s'empressa d'aller ouvrir. Line se tenait debout face à lui.

Li: Comment elle va ?

V: Elle n'est pas encore réveillée-

Li: Et ta femme ?

Vaughn se figea au nom femme.

V: Syd... elle a fini par s'endormir... (silence) on est divorcé.

Li: Désolée, je savais pas...

V: C'est rien... (silence) Qui sait la situation peut encore évoluer...

Li: (souriant) Vraiment ?

?: Vaughn! Emma est... (silence) réveillée.

Syd se figea en voyant cette brune qui parlait à Vaughn, un élan de jalousie la transperça.

Li: (tendant sa main) Bonjour, je suis Line-

S: (lui serrant la main et se radoucissant) Bonjour, je suis Sydney... (silence) Merci pour Emma-

Li: (souriant) C'est normal...

S: (souriant) Vous voulez la voir ?

Li: Je ne voudrais pas vous déranger en famille-

S: Vous lui avez sauvé la vie et... vous êtes la soeur de Vaughn.

Li: (souriant) Merci. C'est gentil...

Tous 3 rentrèrent dans la chambre. Syd et Vaughn se tenaient de chaque coté d'Emma qui souriait d'avoir ses deux parents cote à cote. Ils parlèrent longuement tous les 4 puis le médecin passa leur expliquant qu'il allait garder Emma quelques jours. Line était repartie mais Syd lui avait dit de passer à la maison quand elle le souhaiterait. Vaughn la ramenait à la maison. Ils étaient tous les deux dans la voiture, Vaughn venait de se garer devant la maison. Syd ne voulait pas sortir ou du moins pas sans lui. Elle tourna un instant la tête vers lui. Elle posa sa main sur la poignée de la portière quand elle se ravisa en le regardant tandis qu'il restait impassible.

S: (murmurant) Tu veux bien rentrer avec moi ?

V: (doucement) Syd...

S: (réalisant) C'est bon !! j'ai comprit! Bonne nuit!!

Elle sortit en claquant la portière tandis qu'il se précipitait de sortir de la voiture et de la rattraper.

V: Attends!!

Elle se figea puis se retourna lentement vers lui, le visage fermé et les larmes prêtes à couler sur son visage.

V: (s'approchant) Ecoutes... (silence) Je sais plus où on en est. Tu veux que je reviennes mais il y a Tom et-

S: (doucement) C'est fini avec Tom.

Vaughn eut un mouvement de surprise et se rapprocha un peu plus jusqu'à glisser ses mains dans les siennes.

V: (doucement) J'ai peur qu'on aille trop vite et... (silence) je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau.

S: Je sais... (silence) J'ai besoin de toi... (silence) Reste avec moi cette nuit. Les enfants sont chez Nadia... (silence) J'ai besoin de savoir que tu es près de moi. Rentres avec moi...

Vaughn hésitait, il craignait de ne plus pouvoir se contrôler une fois qu'il aurait franchi le seuil de la porte, cependant il accepta d'un hochement de tête. Ils rentrèrent ainsi main dans la main.
Syd s'apprêtait à allumer la lumière du salon quand il arrêta son geste. Il s'était doucement rapproché d'elle jusqu'à coller son corps au sien.

V: (murmurant) N'allumes pas...

S: (doucement) Pourquoi-

V: (murmurant) Shttt... (silence) laisses moi te regarder...

S: (doucement) On voit rien, y fait noir-

V: (murmurant) J'aimerais que tu m'aimes comme avant et qu'on recommence tout à zéro-

S: (doucement) Rien a changé Vaughn... (se retournant dans ses bras) je t'aime toujours et ça ne changera jamais-

Vaughn était obsédé par la lueur qu'il avait vu dans le regard de Sydney, il savait qu'elle le désirait. Il pu le voir alors que le faible rayon de lune éclairait la pièce. Il craignait d'être trop entreprenant et d'aller trop vite mais lorsqu'il sentit les lèvres de Sydney entourer les siennes, il cessa de réfléchir et lui retourna ce baiser qui les transporta dans leur bulle à eux.

Vaughn l'avait faite reculer jusqu'au canapé où il s'allongea sur elle. Elle avait déboutonné la chemise de Vaughn et passait ses mains sur son torse quand, il s'arrêta de l'embrasser.

V: (doucement) Tu crois pas qu'on va un peu trop vite ?

S: (murmurant) Je ne veux plus jouer au chat et à la souris avec toi. (silence) je t'aime et je veux que tu reviennes vivre avec nous ici... chez toi... chez nous...

V: (murmurant et souriant) C'est dingue ce que tu sais être convaincante chérie...

Vaughn ne se fit pas prier plus longtemps et la débarrassa de ses vêtements avant de lentement prendre possession du corps de son ex femme. Leurs étreintes se firent de plus en plus intenses jusqu'à la concrétisation de leur désir qui les mena au paroxysme du plaisir, où elle lui cria son nom en plein orgasme après lui avoir murmuré un " je t'aime".
Il l'avait porté jusque dans la chambre et ils se reposaient dans les bras l'un de l'autre. Elle s'était assoupie quelques minutes auparavant après l'avoir embrassé. Vaughn avait sa main posée sur le ventre de Sydney et caressait doucement sa peau nue, perdu dans ses pensées.

Ils avaient longuement débattu de leur avenir et ils en avaient conclu qu'ils allaient reprendre le poste d'instructeur. Ça allait faire 8 mois qu'ils s'étaient remit ensemble, leur vie de couple allait très bien et les enfants étaient sur leur nuage, leur père étant de retour à la maison. Un jour, Rick avait même demandé à Vaughn s'il pouvait l'appeler papa ce que Vaughn accepta avec un grand sourire. Syd avait tenté au début de raisonner Rick mais celui était très buté quand il avait une idée en tête. Vaughn avait cependant rappelé à Rick qu'il n'était pas son vrai papa et celui ci lui répondit qu'il le savait mais qu'il l'aimait autant que son vrai père.

Les enfants étaient à l'école ; Syd et Vaughn étaient au camp d'entraînement. Vaughn regardait les fiches personnelles des recrues en buvant un café, assis à la petite table de la cuisine quand Syd se pencha au dessus de lui et regarda les fiches. Un nom attira son attention, Carter.

V: T'as vu, y'as des jumeaux...

S: (réalisant et murmurant) Carter...

V: (doucement) Quoi Carter ? (silence) Tu connais ?

S: (murmurant) Oui...

Doucement elle s'assit à coté de lui en lui prenant la main.

S: (murmurant) Vaughn... (silence) Promets moi de ne pas m'en vouloir pour ne rien t'avoir dit.

V: (ne comprenant pas) Quoi ?

S: (doucement) J'ai besoin que tu me le promettes. S'il te plait...

V: Je te le promets mais-

S: (murmurant) Ces jumeaux... Ian et Illana Carter... (silence) c'est... ce sont mes jumeaux-

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/01/2006 01:16:38
Je plane plus là, c'est bien plus que ça..... c'est quoi au-dessus de planer ?

Sérieux, il y a du SVs, j'étais plus habitué lol. Faut dire qu'avec les dernières fic, hein ma myki ? je sais je peux parler...

Bref, du SVS aaaaaaaaaaaa mon dieu que ça fait du bien ! je t'en prie choupi, ne les sépare plus !!!

c'est beau, c'est magnifique, c'est sublime je suis totalement fan !! attends, trois chap de choupi d'un coup ça fait du biennnnnnnnn !!

Bon le cliff, hum hum... je le sens mal... encore une embrouille que je vais adorer, j'adore les trucs comme ça, j'ai hate !

fin habituelle : je te fais le plus grand nombre de poutous que je peux, je t'aime, tu me manques te je ne le dirai jamais assez et bien entendu, je veux la suite !

ton chou fleur qui plane toujours

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/01/2006 01:24:18
excellent j'aime toujours autant! Vaughn et Sydney se retrouvant, au risque de paraître "peau de vache" j'aurais pas repris Vaughn de suite moi! oui oui je sais Myki disait ça c'est impossible et bien pourtant j'espère que tu vas trouver encore un truc pour les séparer! (oui je suis trèèèèès pesismiste!lol) Mais bon ils sont très bien aussi amoureux!lol
Exit Tom ( ce n'est qu'un au revoir mon cher Tom!)
comme je dis à Lauren merci de ta visite et bon voyage au pays du COSMOS! A pi tant que j'y suis, on prend Marina et on la fait tourner et on la jète!lol

Very good Sydney, continue et la suite est ordonnée!^^

Poutoux partout

Patate

--Message edité par WonderMyki le 2006-01-29 01:24:58--

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 29/01/2006 12:39:59
Send a private message to PititeCarotte
J'arrive pas a y croire ma choupi   je suis aux anges du svs !  

Trop bien ma choupi c'est exellent ils se retrouvent enfin you j'y croyer pas, mais bon comme note pitite sadik junior moi j'laurais fait patienter encore un peu car bon c'est pas le tout mais il la TROMPER AVEC UNE BLONDASSE  

J'adore bicoup bicoup surtout la façon dont Syd apprend qu'il la tromper rraaa c'est magique même pas besoin de parole elle le comprend rien quand le regardant et après elle lui en envoye plein la tête c'était trop bien (oui oui j'peux être très sadik dans c'est moment la lol)

Plus de Tom (il a pas fait long feux fasse a notre Vaughn) plus de quiche elle c'est fait bouffer tout cru elle a même pa eu le temps de réagire mdr et plus de quiche 2 qui vient foutre sa m***e quand il faut pas youyouyou c'est la fête tous sur le champagne   !

Bon bon tout finit pas s'arranger c'est chouette mais prières ont donc bien marcher j'espère qu'il (je ne site même pu son nom j'lui fait du boudin ptdr) a bien comprit que Syd est la femme de sa vie et j'espère qu'il fera plus jamais sa sinon la prochaine en plus de lui faire refaire son portrait je le charcute, je le mouline, je l'épice et je le bouffe miam lol.

J'adore ma choupi t'es la meilleur sa c'est sur c'est pas possible autrement tes fic sont vraiment magnifique j'adore. Je suis sous le charme  

En attendant la suite et en attendant de pouvoir te parler sur msn j'te fais les plus énormes poutou que t'es jamais vu sur terre ma Syd  

Ta carotte qui t'aime et a qui tu manquesssssssss bicoup  

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/01/2006 14:59:47
Send a private message to karine*21
puré ma tite choupi
aaaaaaaaaaaaaaa
meurtre a l'msn ça existe???
pourquoi faut que tu gâches le sadisme par du sadisme moins sadik??

mdr
faut que je me calme la choucroute ça me réussit pas

kissouillis
atchoum tout délire

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/01/2006 00:16:08
merci mes légumes!! mdr la suite arrive, elle est toute chaude d'hier et aujourd'hui

Ch 14

V: (choqué) Quoi??!!! Répètes j'ai du mal comprendre!!

Syd ferma les yeux un instant avant de se lever et de s'avancer vers la fenêtre. Il la rejoignit quelques secondes plus tard.

S: (murmurant) Personne n'était au courant de ma grossesse. J'avais 16 ans, Nadia était dans le coma et mes parents ne se préoccupaient pas de moi. (silence) j'étais amoureuse et je suis tombée enceinte. (silence) quand ma grossesse a commencé à se voir, j'ai fugué et je suis restée caché jusqu'à mon accouchement et je suis revenue à la maison-

V: (murmurant) Mais les enfants-

S: (murmurant) Steve, leur père s'est occupé d'eux. Il avait 18 ans, il les a prit en charge. (silence) Même si ça a été très dur de le quitter et d'abandonner les jumeaux, il l'a très bien comprit et il ne m'en a jamais voulu. (silence) Mon père a tout fait pour qu'on se sépare. Pour lui, Steve n'était qu'un petit voyou...

Vaughn se rapprocha et l'enlaça alors qu'ils voyaient les recrues arriver sur le sol du camp.

V: (murmurant) Tu étais trop jeune pour les élever toi même... tu n'as rien à regretter-

S: Oui mais maintenant, ils doivent m'en vouloir-

V: Pas forcément. Avant tout, tu dois savoir ce que Steve leurs a dit sur toi, ce qu'ils ont en tête, connaître leurs buts... (silence) Tu es resté en contact avec Steve ?

S: Oui-

V: Appelle le.

S: Je-

V: Syd, je veux pas te voir te torturer pendant des semaines avant que tu te résous à l'appeler. (murmurant) Fais le...

Quelques minutes plus tard elle composait le numéro de Steve, une appréhension à l'estomac.

S: Bonjour, est ce que Steve est là ?

?: Oui, c'est de la part de-

S: De Sydney...

Sydney n'avait pas eu connaissance que Steve avait quelqu'un dans sa vie, elle fut légèrement décontenancé mais se reprit de son mieux.

St: Allo ?

S: Salut-

St: (souriant) Salut... (silence) ça me fait plaisir de t'entendre-

S: (souriant) Moi aussi... (silence) Tu sais que je travaille à l'agence et-

St: (doucement et réalisant) Tu as vu les jumeaux, c'est ça ?

S: (doucement) Oui... (silence) Tu leur as dit quoi sur moi ?

St: C'est si important ?

S: Je suis leur mère et leur agent instructeur. (silence) Je sais aussi que je suis pas une vrai mère pour eux-

St: Ne dis pas ça... (silence) j'ai tenté de les raisonner pour ne pas qu'ils s'engagent mais apparemment, ils sont aussi têtus que toi... (silence) Ecoutes, ils savent que tu travailles à l'agence, que lorsqu'ils sont nés tu avais 16 ans et que tes parents ne voulaient pas qu'on se voit. (silence) Syd... ils ne t'en veulent pas. Ils veulent te connaître... (silence et souriant) et franchement des fois, je me demande si c'est mes enfants, ils te ressemblent énormément et j'en suis très fier... (silence) je vous aime tous les trois...

S: (gênée) Merci pour tout ce que tu as fait pour eux-

St: (murmurant) J'aurais préféré qu'on reste ensemble mais... c'est la vie. (silence) Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde en me donnant les jumeaux et jamais je ne regretterais ce qu'il s'est passé entre nous...

S: (gênée) Merci Steve...

Elle expliqua tout à Vaughn puis ils partirent rencontrer leurs recrues. Syd avait du mal à détacher son regard de Ian et Illana. Vaughn leur fit faire le tour du camp tandis que Syd rentrait dans leur petite maison. En fin d'après midi, Nadia arriva avec les enfants qui reprirent rapidement leurs marques dans la maison. Alors que Vaughn revenait avec les jeunes, Isa sortit de la maison et couru dans les bras de son père. Il la prit dans ses bras alors qu'il parlait aux jeunes.

Ian: Et vous restez ici toute l'année ?

V: Non! Juste le temps de la formation de terrain. Dans 9 mois vous rejoindrez la Rotonde au centre de Los Angeles pour le reste de la formation.

Isa: Papa ?

V: Oui ma puce.

Isa: Moi ze veut arrêter l'école et rester avec toi et maman-

V: (rigolant) Va dire ça à ta mère, je suis sure qu'elle en sera heureuse!

Illa: Elle est mignonne. Elle a quel age ?

V: (souriant) Elle va voir 3 ans à la fin de l'année. (silence) C'est la plus sage comparé aux autres-

Illa: ça fait longtemps que vous êtes agent ?

V: Une dizaine d'années-

S: Vaughn-

Elle s'avança vers eux et s'excusa de les déranger. Elle prit Isa dans ses bras quand celle ci lui tendit ses bras.

S: (à Vaughn) J'ai oublié mes clefs de voiture. Je dois redescendre, Nadia vient de m'appeler-

V: (doucement) Elles sont dans ma veste.

S: Ok.

Elle partit avec Isa après avoir salué ses jumeaux qui ne savaient toujours pas qui elle était. Elle voulait attendre quelques jours avant de leur dire, bien que Vaughn voulait qu'elle leur parle le jour même. Lorsqu'elle revint, elle vit que Vaughn faisait manger les enfants. Isa finissait son yaourt en essayant de ne pas en mettre partout quand elle passa la porte. Elle déposa ses affaires et s'approcha de Vaughn qui semblait préoccupé. Les enfants quittèrent rapidement la table et partirent jouer dans le petit salon tandis que Vaughn regardait Syd.

V: Ecoutes... j'ai relu leurs dossiers et je suis  pas d'accord avec toi. Tu dois leurs parler aujourd'hui.

S: Vaughn-

V: Syd, c'est si tu ne le fais pas aujourd'hui, qu'ils risquent de t'en vouloir... parles leurs... amènes les ici et parlent leurs pendant que je coucherais les enfants...

S: J'y arriverais pas-

V: Je serai à coté... (silence) C'est tes enfants. C'est une partie de toi, tu n'as pas à les craindre...

Vaughn se rapprocha alors qu'elle baissait la tête. Il lui releva le menton de sa main avant de doucement passer une main sur sa joue.

V: Ils veulent retrouver leur mère et la connaître. (silence) ils ne te jugeront pas, j'en suis persuadé... aie confiance en mon jugement.

S: (murmurant) D'accord...

V: (souriant) Je suis fier de moi, j'ai réussi à te faire changer d'avis!

S: (souriant) Vous êtes en progrès agent Vaughn!

Vaughn se rapprocha encore et l'embrassa tendrement mais ce baiser prit rapidement une tournure passionnée. Ils s'écartèrent pour reprendre leurs souffles tandis que Vaughn lui murmurait un je t'aime à l'oreille avant qu'elle se love un peu plus dans ses bras.

Les jumeaux étaient assis dans le mini salon de Syd et Vaughn, ne sachant toujours pas pourquoi ils étaient ici. Syd revenait avec du café tandis que Vaughn couchait les enfants.

S: (doucement) Je sais que vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici-

Illa: On a fait quelque chose-

S: (souriant) Non, rassurez vous. Ça n'a rien à voir avec l'agence ou votre formation... (silence) J'ai appelé Steve tout à l'heure-

Syd leur tendit leur café tandis que les jumeaux la regardaient suspicieusement.

Ian: Pourquoi vous avez appelé papa ?

Illa: Je comprends pas, on est majeur-

Syd savait qu'elle allait lâcher une bombe, elle était prête à inventer n'importe qu'elle excuse mais quand elle vit Vaughn à l'entrée de la pièce qui la regardait, elle leur avoua la vérité.

S: (doucement) Je suis... (silence) votre mère...

Les jumeaux étaient ébahis, aucun d'eux ne parvenaient à faire un geste ou à dire quelque chose. Ils se regardèrent toujours décontenancé tandis que Sydney avait baissé la tête, se sentant toujours coupable et que Vaughn l'avait rejoint et posé ses mains sur ses épaules avant de lui murmurer quelques mots.
Les jumeaux mirent un temps avant de réagir puis ils s'accroupirent devant Sydney avant de lui prendre chacun une main. Lentement, elle releva la tête, les yeux pleins de larmes tandis qu'ils se blottissaient contre elle.
Leur soirée fut dure en émotion aussi bien pour Sydney que les jumeaux, elle fut aussi lourde en confession. Elle en apprit un peu plus sur Steve et ses enfants tandis que les jumeaux avaient la joie de découvrir leur mère qu'ils avaient toujours recherché. Elle leur confessa franchement qu'elle n'était pas d'accord qu'ils deviennent agents mais ceux ci lui rétorquèrent que c'était leur choix et Syd ne pu les contredire, elle avait fait pareil. Vaughn ne l'avait pas quitté, il était resté à ses cotés. Elle s'était laissée aller dans ses bras quand l'émotion fut trop forte. Malgré que les enfants dormaient les jumeaux purent les voir.

Les jumeaux se révélèrent d'excellentes recrues de terrain, ce qui ne fut guère étonnant. Les mois passaient à vitesse grand V. Les enfants grandissaient, Syd avait révélé la vérité à ses parents ainsi qu'à Nadia à propos des jumeaux tout