FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLiens sacrés (no spoiler)

Auteur : Sujet: Liens sacrés (no spoiler)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 16/01/2006 19:03:55
Send a private message to karine*21
ma choupi
faut que je t'apprenne quelque chose
arrete ton délire mdr
tu nous vires le flamby et le pot de fleur (mark)

et tu nous mets un canapé tout droit sorti de chez ikea, avec syd et vaughn dessus
qui font ...crac crac boumboum
mdr je susi obsédée

kiss
atchoum tout tout fofolle

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/01/2006 00:31:57
Send a private message to choupi
les filles vous m'éclater avec vos com'. vous pouvez pas imaginer comme ça me remonte le moral, merci merci merci les filles.

Ch 5

Vaughn ferma les yeux et tourna le dos à Syd, il se retrouva alors face à Emma qui le regardait dans les yeux.
Syd s'approcha de Vaughn dans son dos. Ses larmes avaient commencés à ruisseler sur son visage, plusieurs minutes auparavant et elle ne parvenait pas à les arrêter. Elle posa ses mains sur les épaules de Vaughn avant de se blottir contre lui.

S: (sanglotante) J'ai besoin de toi, Vaughn...

V: (murmurant) Moi aussi... (silence) mais pas comme ça!

S: (murmurant) Je sais...

V: (murmurant et se retournant) Je suis certain que tu serais ma femme si tu n'avais pas disparu...

S: (se blottissant dans ses bras) J'ai vraiment besoin de toi. (silence) Mark ne peut pas tout comprendre... j'ai besoin que tu me parles, de ton optimisme... que tu m'aides à me libérer... (silence) aides moi Vaughn...

V: (murmurant) Tu m'en demandes beaucoup.

S: (murmurant) Tu es le seul à pouvoir le faire... (silence) il n'y a que trois personnes à qui je fais confiance les yeux fermés, toi, Nadia et Mark... mais là, aucun d'eux deux ne peut m'aider...

V: (murmurant) D'accord... (silence) tu seras capable de me faire faire n'importe quoi...

S: (le serrant dans ses bras) Merci...

Elle était retournée au restaurant après sa discussion avec Vaughn. Elle fut soulagée et heureuse quand elle vit Rick se jeter dans ses bras et lui parler de sa journée avec son père. Celui ci arriva en souriant et embrassa Sydney langoureusement alors que Rick tentait de les séparer. Ils rigolèrent de l'entêtement de leur fils alors qu'il se serrait un peu plus dans les bras de Syd. Ils s'installèrent à une table et commencèrent à discuter quand Fran arriva. Syd lui présenta Mark et Rick. Fran voulu le prendre dans ses bras mais celui ci avait décidé qu'il ne voulait pas. Fran en sourit et s'installa avec eux.

S: (doucement) Comment ça s'est passé avec Danny ?

M: Bien... (silence) enfin, il a eu du mal à digérer la vérité.

S: Tu n'as rien à voir avec lui...

F: Danny est égoïste mais... un jour, il finira par changer...

S: T'as de l'espoir-

F: (souriant) Tu oublies que tu me disais la même chose, il y a quelques années à propos de Will!

S: C'était différent-

M: (rigolant) je rêve! Tu étais optimiste avant!

S: C'était y'a longtemps!

?: Pas si longtemps que ça...

Syd tourna la tête vers cette voix qu'elle connaissait si bien.

S: (troublée) Mark, je te présente Vaughn... Vaughn, Mark… mon (silence) mari.

Ils se serrèrent la main. Syd était très mal à l'aise entre eux deux. Elle voulait questionner Vaughn sur sa présence ici mais elle préféra s'éclipser avec Fran en cuisine.

F: (rigolant) T'as le chic pour te mettre dans ce genre de situation!

S: (se passant une main sur le visage) J'en peux plus... (silence) ça va tourner à la catastrophe. Mark a peur de me perdre et Vaughn espère qu'on se remette ensemble!

F: Ah, bah là, t'es mal barrée! (silence) et bien sur, tu ne veux blesser aucun d'eux-

S: J'aime Mark, j'aime notre vie-

F: Mais tu aimes aussi Vaughn...

S: Oui... (silence) le pire c'est qu'ils le savent tous les deux...

Une semaine passa ainsi. Plus les jours passaient, plus Vaughn et Mark s'entendaient bien, ce qui angoissait de plus en plus Sydney. Elle pensait qu'ils se détesteraient mais non, c'était tout le contraire. Quand Vaughn eut donné les deux lettres, une à Jack et l'autre à Kendall ; Syd dû se rendre à l'agence pour s'expliquer et pour qu'ils effectuent des tests pour valider sa déclaration. Elle resta longuement dans le bureau de son père où Irina était également présente. Elle leur raconta tout, Mark, Emma, Rick et ce que le Covenant lui avait fait endurer. Elle devait dîner avec eux un soir de la semaine mais elle redoutait un peu ce dîner. Elle demanda à Nadia de venir, espérant que sa présence permettrait de détendre l'atmosphère. Malgré ça, elle appréhendait cette soirée. Elle savait que Mark ne s'embarquerait pas dans des sujets où la discorde serait présente ; cependant elle connaissait son père. Il n'avait jamais approuvé sa relation avec Vaughn ; d'ailleurs c'était devenu un sujet de discorde récurant entre eux tandis qu'Irina tentait d'apaiser les esprits.
Le dîner s'était plutôt bien déroulé, cependant Sydney avait plutôt un avis réservé sur celui-ci. L'absence de remarques cyniques et acerbes de son père ne lui présageait rien de bon, bien qu'Irina lui confia que Jack avait vu en Mark, un homme bon et sincère ainsi qu'un père protecteur.
Mark couchait Rick alors que celui-ci s'était endormit dans ses bras tandis que Sydney embrassait Emma, qu'elle venait de coucher.
En sortant de la chambre, elle partit silencieusement dans la cuisine se servir un café quand il apparu devant elle.

M: T'as pas dit un mot depuis le départ de chez tes parents… (silence) j'ai fait ou dit quelques chose de travers ?

S: Non… je pense pas. (silence) mais je comprends pas l'attitude de mon père.

M: Comment tu voulais qu'il réagisse?! On est mariés et on a une famille. Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter-

S: (soupirant) Tu ne comprends pas! Mon père se fout de ça! La seule chose qu'il voit c'est que tu pourrais être un danger pour moi-

M: (ébahi) Mais enfin Syd! Jamais je ne serais capable de te faire de mal-

S: Toi et moi, on le sait mais mon père… non.

M: J'irai lui parler-

S: Si tu tiens à perdre ton temps et ta salive dans une discussion qui ne le fera pas changer de position!! Vas y…

M: (soupirant) Syd… pourquoi tu réagis comme ça… ?

S: (s'énervant) Parce qu'il est capable de tout s'il découvre le moindre détail qui pourrait confirmer son instinct!! Mark, mon père n'est pas un enfant de cœur!! Je l'ai vu à l'œuvre et sa vraie nature est très loin de celle que tu as vu ce soir!!

M: (la prenant dans ses bras) Il ne pourra rien trouver, chérie…

S: (murmurant) J'en suis moins sure que toi…

Sydney avait tenté de mettre de coté l'idée que son père lui cachait quelque chose. Pour oublier ça, elle préféra se plonger dans son travail, à savoir arrêter Lauren et Sark. Elle partait avec Nadia en mission pour récupérer un objet de Rambaldi qui, selon certains disciples serait dissimulé au sommet du McKinley, en Alaska. Par ailleurs, elle avait apprit par Mark qui l'avait su par Fran qui l'avait apprit par Eric que Vaughn était introuvable depuis une semaine. Cependant Sydney restait impassible lorsque ses amis en discutaient avec elle.

N: Tu peux me dire pourquoi Kendall nous envoie nous geler ici!!

S: Comme si tu le savais pas...

N: (doucement et grelottant) Syd…

S: (ignorant Nadia) Hummm…

N: Tu comptes garder le silence longtemps sur TA situation ?

S: (évitant son regard) De quoi tu parles ?

N: (soupirant) C'est ça! Fais celle qui comprend pas!

Sydney ne releva pas la remarque, ce qui agaça encore plus Nadia.

N: Bon sang! Il faut qu'il se passe quoi pour que tu réagisses!! Tu te rends compte que c'est peut être le covenant qui l'a enlevé!! Il est peut être mort à l'heure qu'il est!! Tu n'es pas ma sœur! Si tu l'étais, tu aurais remué ciel et terre-

S: Arrête!

N: Me dis pas que Vaughn ne compte plus pour toi!! Il crève de te voir avec Mark!! Et qui plus est, il ne sait pas qu'Emma est sa fille! Tu comptes lui avouer sa paternité quand ?!! quand on t'amènera son corps dans sac à viande!

Sydney ne parvenait plus à contrôler son corps. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et un sentiment d'amertume pointa en elle alors qu'elle se tournait vers Nadia.

S: (pleurant) Je ne peux pas!! Pas maintenant!! (silence) je les aime tous les deux! Mais je suis marié à Mark et j'ai deux enfants. Je ne peux pas les quitter-

N: (doucement) Je comprends… (silence, murmurant) tu sais où il est ?

S: (pleurant) quelque part en France-

N: Pourquoi tu n'as rien dit à personne ?

S: Qu'est ce que ça pouvait faire! Tout le monde me croit sans cœur!! Et vous penser tous, que Vaughn ne compte plus pour moi!

N: (murmurant) J'ai dit ça pour te faire réagir-

S: Je sais… (silence) Il y a quelque chose que je ne supporte plus dans ma relation avec Vaughn…

N: (surprise) Quoi ?

S: J'ai l'impression… j'ai l'impression qu'il devient hypocrite-

N: (éclatant de rire) Hypocrite! Vaughn!! Laisses moi rire! (silence et voyant le regard de Syd) mais c'est que t'es sérieuse en plus.

S: De toute façon personne ne voit jamais rien quand il s'agit de Vaughn et Mark-

N: Qu'est ce qu'i' te fait dire que Vaughn est hypocrite ?

S: La façon dont il joue à celui qui est l'ami de Mark… (silence) je déteste ce Vaughn là!

N: (réalisant) Et je suppose que tu ne lui as rien dit…

S: (évitant le regard de Nadia) J'attends qu'il rentre.

N: Et bah, j'espère pour lui, qu'il rentrera pas de sitôt… (silence) telle que je te connais, je suis sûre qu'il va passer un sale quart d'heure avec toi! (silence) Et… Mark ?

S: Tiens, voilà l'équipe d'extraction…

Nadia leva les yeux au ciel. Elles avaient trouvé l'artéfact ; maintenant elles allaient rentrer à la maison et Sydney redoutait son retour à la maison. Elle avait longtemps traîné à l'agence pour faire son rapport. Sachant que Mark travaillait de nuit, elle voulait à tout prix l'éviter ce soir. Lorsqu'elle pénétra dans l'appart, elle le vit, se préparant à partir.

M: Je vois que t'as fini par retrouver le chemin de la maison!

S: (mal à l'aise) Mark-

M: Ecoutes, je sais pas ce qu'i' t'arrives mais il faudra bien crever l'abcès à un moment ou à un autre… alors je te propose maintenant-

S: Qu'est ce que tu veux dire ?

M: (la fixant dans les yeux) Tu te moques de moi là ! (silence, Syd ne répondant pas) En ce moment, tu rentres tous les soirs après minuit et ça… depuis que Vaughn s'est volatilisé-

S: Non! C'est faux-

M: Ne me prends pas pour une andouille! (silence) Je peux comprendre que tu tiennes encore à lui mais… il va falloir que tu fasses un choix entre lui et moi! (murmurant) Je ne pensais qu'on finirait par en venir là mais… d'après ce que je vois, c'est inévitable-

S: Toi, Fran, Eric, Will et Nadia, vous ne comprenez pas! (silence) J'ai besoin de lui-

M: Explique moi alors!

S: Tu ne comprendras pas!! (silence) j'aime Vaughn que je le veuille ou non! Il fait partie de ma vie et de moi… le voir, entendre sa voix, sentir sa présence m'apaise et me rassure… on est connecté l'un à l'autre par une connexion invisible et incontrôlable-

M: Mais quand tu as disparu-

S: Il sentait ma présence. Il a toujours été persuadé que j'étais vivante… (silence) j'ai conscience qu'en ce moment je suis désagréable et difficile à supporter mais… je n'arrive pas à le contrôler.

M: (doucement) Tu comptes le retrouver ?

S: (murmurant) Il rentre dans 2 semaines… sauf s'il change d'avis…

M: (outré) Parce qu'en plus tu sais où il est !!

Depuis leur dispute ce soir là, Syd avait tendance à éviter Mark. Elle le faisait avec discrétion, ne voulant attirer l'attention ni de ses enfants, ni de ses proches.
Emma ne connaissait pas la vérité sur son père. Sydney la trouvait encore trop jeune pour comprendre ça ; et naturellement Emma appelait Mark, papa ; ce qui parfois irritait Sydney, bien qu'elle le cachait. Elle venait de récupérer les enfants à l'école quand Emma la questionna alors que Syd démarrait la voiture.

E: Papa avait dit que c'était lui qui viendrait nous chercher –

S: Ma puce-

E: Et pourquoi, il dort dans le canapé ?

S: Emma...

E: Pourquoi t'es pas là le soir quand nous, on doit aller dormir ?

S: (après un léger soupir) On en parlera à la maison, ma puce...

Elle ne pouvait pas répondre la vérité à sa fille. Elle se contenta de se concentrer sur la route et de soupirer silencieusement, en espérant qu'Emma ne reviendrait pas avec ses questions.

Vaughn lui avait confirmé qu'il rentrait dans 2 jours. Au fil des jours, elle s'était résolue à se rapprocher de Mark et d'un regard, ils en oublièrent leur dispute. Elle revenait de la boulangerie avec Rick quand elle aperçu deux brancards se dirigeant vers deux ambulances garés devant chez elle. Elle pu facilement discernés les corps de Mark et Emma alités sur les brancards. Une colère et une peur panique s'insinuèrent rapidement en elle. Elle s'empressa de se présenter aux secouristes et de les interroger avant de les suivre jusqu'à l'hôpital.

Assise sur une chaise dans le couloir menant au bloc opératoire, Sydney attendait nerveusement qu'on veuille bien lui donner des nouvelles de son mari et de sa fille. Elle avait Rick dans ses bras, celui ci s'étant endormi dans ses bras. Elle avait tenté de joindre Nadia mais elle n'avait eu que sa messagerie vocale. Dans son message, elle lui avait seulement précisé de la rejoindre à l'hôpital. Ça faisait 5 heures qu'elle attendait et elle n'avait aucune nouvelles de sa famille depuis qu'ils avaient passé la porte du bloc opératoire.
Quelques minutes auparavant une infirmière lui avait proposé d'installer Rick dans la salle de repos des médecins afin qu'il puisse se reposer tranquillement. Quand Syd revint dans le couloir, elle reconnut la voix de Nadia. Syd n'en pouvait plus et elle s'effondra dans les bras de sa cadette.

N: (inquiète) Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

S: (pleurant) J'en sais rien... quand je suis revenu avec Rick, des secouristes les embarquaient dans leurs ambulances.

Nadia la serra fort dans ses bras et pendant des heures, elle tenta de lui remonter le moral et de la rassurer de son mieux.
Un médecin se dirigeait vers Sydney alors que Nadia était partie téléphoner. Celui ci avait les traits tirés et était vraiment mal à l'aise.

Mé: Mme Davies ?

S: (se levant et inquiète) Oui...

Mé: Je... J'ai pas d'excellentes nouvelles...

S: Ils sont-

Mé: Non! (silence) cependant leurs cas à tous les deux sont très préoccupants. L'opération de votre fille n'est pas terminée... et pour votre mari-

S: (angoissée) Ils vont s'en sortir, n'est ce pas ?

Mé: (doucement) C'est beaucoup trop tôt pour que je puisse me prononcer. (silence) Votre mari a été torturé et a été victime de plusieurs traumatismes crânien... et je crains que les séquelles soient irréversibles. (silence) Vraisemblablement, quand les secouristes l'ont trouvé, il avait fait une attaque cérébrale et les séquelles dues au manque d'oxygénation dans le cerveau.... sont importantes-

Sydney baissa la tête avant de s'asseoir sur la chaise située à coté d'elle. Le médecin la soutint pour l'aider à s'asseoir et s'installa à ses cotés tandis que des larmes dévalaient sur le visage de Sydney.

S: (murmurant) Qu'en est il maintenant ?

Mé: (doucement) Actuellement, il est dans le coma et les probabilités qu'il en sorte sont quasi nulles.

S: (murmurant) Et dans le pire des scénarios, qu'est ce qu'il se passerait ?

Mé: Il risque de s'enfoncer encore plus dans le coma et on serait obligé de le mettre sous respirateur... (silence) c'est le scénario le plus probable... mais si au contraire, il parviendrait à lutter contre ce coma... et qu'il en sortirait, j'ai le regret de vous annoncer qu'il se peut qu'il ne soit plus capable de communiquer avec vous... il sera dans une sorte de bulle et rien, ni personne ne pourra l'en faire sortir... son corps n'aura plus aucune réaction-

S: (murmurant) Vous êtes en train de me dire que dans le meilleur des scénarios, mon mari sera... (silence) un légume, c'est ça ?

Mé: (posant une main sur l'épaule de Syd) Je suis désolé...

Sydney se passa une main sur le visage. Retirant celle ci, elle vit Nadia face à elle et le médecin toujours à ses cotés. Elle se tourna vers lui.

S: Et pour... Emma ?

Mé: Comme je vous l'ai dit, elle est encore au bloc. Elle a beaucoup de contusions. Son cas est très préoccupant. (silence) après divers examens, nous avons découvert qu'elle développait une leucémie-

S: (s'énervant) Quoi ??!!!

Mé: Mme Davies... (silence) pour l'instant nous nous concentrons sur son traumatisme crânien et sur son hémorragie interne dû aux chocs qu'elle a reçu. (silence) Pour sa maladie, je me suis renseigné auprès d'un collègue et il m'a assuré qu'elle avait toutes les chances de son coté. Elle a développé une forme très rare de cette leucémie mais avec un don de moelle, nous espérons qu'elle pourrait avoir une vie normale-

S: (murmurant) C'est un cauchemar...

N: (doucement) Docteur... qui peut être donneur de moelle ? Qui pourrait être compatible ? et quelles sont ses chances ?

Mé: Les donneurs compatibles sont très difficiles à trouver... et généralement, la famille ne l'est pas. Cependant, nous allons faire des examens-

S: Je veux que vous me fassiez un prélèvement-

Mé: Je le ferais mais ça sera certainement inutile... (silence) Je dois retourner au bloc pour voir où ils en sont... (silence) si vous avez des questions ou autre chose, faites moi appeler.

S: (hochant la tête) Merci docteur...

N: Merci.

Mé: C'est mon travail...

Sydney était effondrée. Sa famille se disloquait. Elle avait déjà perdu Mark et était sur le point de perdre sa fille. Cette idée l'insupportait et elle était impuissante face à la situation. Les heures passaient mais Nadia avait dû la laisser seule suite au 5ème appel de Kendall. Elle dû donc repartir à l'agence.

Sydney attendait toujours qu'Emma sorte du bloc, Mark étant toujours en soin intensif; elle ne pouvait pas le voir. Les médecins avaient pratiqué un prélèvement de moelle sur Syd et Nadia. Syd surveillait nerveusement Rick qui jouait devant elle quand elle sentit une main se glisser dans la sienne. Vivement, elle se retourna et échappa un long soupir de soulagement en se blottissant dans les bras de la personne face à elle.

?: Je suis venu dès que j'ai su...

Ch 6

S: (murmurant et s'effondrant dans ses bras) Merci...

?: Je suis là, Syd...

S: Vaughn... (silence) Qui t'as prévenu ?

V: Nadia... (silence) Qu'ont dit les médecins ?

Ils parlèrent pendant un long moment, Syd lui expliquant tout ce que le médecin lui avait dit. A bout de force, elle finit par s'assoupir, sa tête posée sur l'épaule de Vaughn tandis que lui tenait Rick sur ses genoux, qui mangeait des gâteaux.
Le médecin s'avança vers eux et Vaughn réveilla doucement Sydney en passant une main sur sa joue. Elle se redressa rapidement et leva les yeux anxieusement vers le médecin.

Mé: L'opération s'est très bien passée. (silence) nous allons attendre qu'elle se réveille, effectuer quelques tests et si elle réagit bien, nous concentrerons nos efforts pour cette greffe de moelle-

S: Elle va... elle va s'en sortir ?

Mé: (doucement) Elle est dans un coma de phase 1. Il y a plus de 90 % de chance pour qu'elle se réveille d'ici demain. (silence) A son réveil, nous en saurons plus. La seule chose à faire est d'attendre. (silence) je m'occupe personnellement d'elle. Je ferais tout pour qu'elle s'en sorte.

S: (doucement) est ce que je peux voir Mark ?

Mé: Nous allons bientôt le transférer dans une chambre. Une infirmière vous y accompagnera dès qu'il y sera-

?: Brad!! Où est Mark ??

Mé: (souriant) Hey! Danny!! (silence) Mark ? Mark Davies ??

D: Oui. C'est mon frère-

Mé: (gêné) Il est... il est aux soins intensifs-

D: Comment il va ?

Le médecin s'éloigna de Syd et Vaughn avec Danny, puis lui expliqua le cas de Mark. Rick avait rejoint les genoux de Syd tandis que Vaughn tentait de rassurer Syd au mieux.

Après avoir été dirigés dans la chambre de Mark, Syd s'approcha du lit. Au bout de quelques minutes, Rick s'endormit dans le fauteuil faisant le coin de la chambre tandis que Sydney était sur une chaise qu'elle avait rapproché du lit. Elle tenait la main de Mark et lui parlait doucement entre deux sanglots. Vaughn avait préféré resté à l'extérieur cependant entendre Sydney pleurer était une véritable torture pour lui. Il décida alors de rentrer. Après un long regard avec Sydney, il s'accroupit devant elle en lui murmurant quelques mots et glissant ses mains dans les siennes.

V: (murmurant) Je sais que c'est dur... (silence) mais tu n'es pas seule. Je t'aiderais.

Syd ferma les yeux et instinctivement elle se blottit contre lui. Ils restèrent longuement enlacés, Vaughn ne supportant pas de la voir triste et Syd ne parvenait pas à reprendre le dessus. Ça faisait des heures qu'ils ne parlaient pas attendant que le médecin passe les voir pour leur donner des nouvelles d'Emma. Vaughn observait à travers la fenêtre quand il sentit le corps de Sydney contre le sien.

S: (murmurant) Je supporterais pas de la perdre-

V: (tournant la tête et cherchant le regard de Syd) Elle s'en sortira-

S: Rien n'est moins sur-

V: C'est ta fille. C'est une battante, comme toi... (silence) aie confiance...

Syd craquait et il craignait qu'elle s'autodétruise. Elle posa sa tête contre le torse de Vaughn tandis qu'il la serrait plus fort, espérant lui communiquer sa force. Ils étaient toujours dans un grand silence quand Vaughn lui murmura quelques mots.

V: (murmurant) Je suis désolé-

S: Je n'ai rien à te pardonner-

V: Si... mon attitude envers Mark avant mon départ en France... (silence) je sais que tu as dû me détester-

S: (évitant son regard) Je ne t'ai pas détesté... mais ça m'a énervé. Déjà que je suis impossible à vivre quand tu es loin de moi... cette séparation était un vrai calvaire pour tout le monde.

V: (réalisant) Alors pour toi aussi... ce lien entre nous... (silence) quand j'étais en France, il parait que j'étais insupportable.

S: (murmurant) Tu penses que ça veut dire quoi ?

V: Tu le sais bien... (murmurant) Tu auras beau essayé de me foutre à la porte, je ne te lâcherai plus d'une semelle maintenant.

Syd releva le regard vers lui et ils restèrent de longues minutes plongés dans les yeux l'un de l'autre tout en se rapprochant progressivement. Leurs lèvres se rapprochaient dangereusement, elles étaient sur le point de s'effleurer quand un bruit provenant de la porte les fit se séparer. Syd détourna la tête puis elle vit Nadia qui entrait.

N: (doucement) Je dérange ?

S: Non! Dis pas n'importe quoi!

Syd croisa pendant une seconde le regard de Vaughn puis elle quitta la chambre après avoir dit quelques mots à Nadia.
Quand Syd fut sortit, Nadia lança un regard suspicieux à Vaughn et celui ci ne pu s'empêcher de lui sourire.

V: (souriant) Quoi ?

N: (malicieusement) Rien... j'ai juste eu l'impression d'interrompre quelque chose-

V: (ignorant) Comme tu l'as dit, c'était une "impression"...

N: Ouais... tu joues sur les mots... pendant un instant, j'ai cru que vous alliez vous embrasser. Je me trompe ?

Le médecin entra à cet instant. Tout deux se tournèrent vers lui.

V: Du nouveau ?

Mé: L'opération s'est bien passé mais... Emma s'enfonce-

V: Vous aviez dit qu'elle avait plus de 90 % de chances de se réveiller d'ici quelques heures!!

Mé: Je sais mais là... bref, il faut lui faire greffe d'ici 2 semaines sinon elle n'aura pas les ressources nécessaires pour sortir du coma.

N: Ok... je m'occupe de prévenir tout le monde-

Mé: En voulant vérifier une possible compatibilité entre Emma et Mark, on a découvert quelque chose-

V: (fronçant les sourcils) Quoi ??

Mé: Je... il n'est pas son père biologique-

S: (arrivant) C'est vrai et alors ?

Syd jeta un coup d'oeil à Nadia tandis que Vaughn appuyait son regard sur Sydney.

N: (murmurant) Je crois que vous avez à parler et... je vais prévenir les autres...

S: Docteur ??

Mé: Eh bien, comme je le disais... une récente étude a prouvé qu'il y avait plus de 50 % de chance de compatibilité de moelle entre le père et son enfant... et étant donné que Mark n'est pas le père d'Emma... j'aurais voulu rencontrer cet homme pour le convaincre d'accepter afin qu'on effectue des tests-

S: Je vois... (au médecin) vous voulez bien nous excusez une minute...

Syd se tourna vers Vaughn alors que le médecin sortait de la chambre.

V: Je peux savoir ce que ça veut dire!! Mark n'est pas le père d'Emma!!

S: Vaughn, calme toi... je t'en supplie-

V: Qui est son père ?

S: (baissant la tête) J'ai jamais voulu te le cacher... (silence) je voulais attendre que toute cette histoire avec le Covenant soit terminée-

V: Réponds à ma question !! qui est son père ?

Syd ferma les yeux puis releva la tête et planta son regard dans celui de Vaughn.

S: (murmurant) Toi...

V: (surprit et murmurant) Quoi ?? (silence) Tu étais enceinte quand tu as disparue ?!!

S: Non... c'est le Covenant qui a... enfin...

Elle prit plusieurs minutes pour lui expliquer ce qu'elle lui avait caché sur sa disparition. Hormis le fait qu'elle voyait une petite lueur de fierté dans son regard, elle vit aussi qu'il était furieux.

V: Comment t'as pu me faire ça !! Tu m'apprends que j'ai une fille, seulement parce qu'elle risque de mourir!! Tu sais à quel point, je tenais à construire une famille avec toi!!

S: (murmurant) Je sais... (silence) pour moi, ce silence sur ta paternité n'était que provisoire. J'avais l'intention de tout te dire. (silence) Fais le test, je t'en prie...

V: Comment tu peux encore me poser la question!!!

Vaughn sortit en claquant la porte de la chambre alors que le médecin attendait patiemment à l'extérieur, quand Syd ouvrit la porte, elle se rappela que lui aussi attendait une réponse.

S: (doucement) Son père vient juste de passer devant vous...

Mé: Je suis désolé-

S: (murmurant) Et moi donc...

Mé: Il va revenir ?

S: (murmurant) Je l'espère-

?: Comment tu as pu faire ça, Syd!! Tu l'as tué! Tout est de ta faute!!

S: Danny-

D: Arrête!! Je sais que c'est de ta faute!! Si tu ne l'avais pas embobiné, jamais il ne serait dans cet état!

S: J'aime Mark, que tu le veuilles ou non!! Mais cet accident-

D: Arrête de me faire croire que c'est un accident! Je sais bien que c'était un coup foireux pour que tu retournes avec Vaughn-

S: Danny NON!!

Tous avaient été avertit par Nadia de l'état de Mark et Emma. Ils firent le test de compatibilité, Vaughn également mais tous les résultats furent négatifs. Sydney était plus désespéré que jamais. Elle n'avait pas reparlé à Vaughn et celui ci était toujours en colère contre elle.
Vaughn n'avait pas dit à Sydney la vraie raison de son départ en France. 2 ans auparavant, Bill, le père de Vaughn avait effectué une mission en France comme il le faisait quand Vaughn était enfant, cependant, il ne revint jamais de cette dernière. A son réveil, au retour de Syd et Vaughn du camp d'entraînement, Bill avait reprit son poste à l'agence et ses missions, mais il y a 2 ans, seul son corps fut rapatrié. Vaughn en avait beaucoup souffert et il avait cherché à comprendre pourquoi, on s'en était prit à son père. Et il trouva.

V: Line... je voudrais que tu ailles dans un hôpital et que tu te fasses faire un test de compatibilité de moelle osseuse-

L: Pourquoi ?? qu'est ce qu'i' t'arrive ?

V: Ma fille a besoin d'un don de moelle-

L: Tu m'avais dit que tu étais célibataire et sans enfant-

V: Disons que sa mère avait omit de m'envoyer le faire part de naissance!

L: Oh, c'est moche...

Elle accepta de faire le test et il lui communiqua les informations qu'elle devait donner au médecin pour qu'il contacte celui de Los Angeles.

Ils avaient été autorisés à voir Emma. Ils se tenaient chacun d'un coté du lit. Sydney était assise sur une chaise, tenant la main de sa fille et l'embrassant tandis que Vaughn passait une main dans les boucles châtains de la petite fille reliée à diverses machines.

S: On ne trouvera jamais de donneur compatible-

V: Je t'interdis de dire ça! On n'a pas le droit de baisser les bras!!

S: Vois les choses en face Vaughn!! Tu me détestes maintenant et Emma vient d'être ajouté à la liste des receveurs de moelle!! Elle n'est pas prioritaire! Si ça se trouve, on trouvera un donneur compatible quand on l'aura enterré!

V: Je suis certain qu'on trouvera...

Sydney n'y arrivait plus. Vaughn l'ignorait complètement et elle ne le supportait pas. Elle sortit furieusement de la chambre tandis que Vaughn caressait le visage d'Emma et l'embrassait sur le front. Il sortit dans le couloir quelques minutes plus tard, et il l'aperçut en larme adossée à un mur, son corps secoués de violents sanglots. Il ferma un instant les yeux, il n'avait jamais réussi à refouler au fond de lui les sentiments qu'il avait pour elle, malgré qu'elle lui ait caché sa paternité. Il était dépendant d'elle, et ç'en était arrivé à un point insupportable. S'il ne la voyait pas, ne sentait pas sa présence, n'entendait pas sa voix ou sentait son parfum, il en devenait fou. Et là, maintenant la voir si désemparée, c'est comme si on le tuait à petit feu et qu'on le poignardait dans le coeur. Il s'avança doucement vers elle et posa sa main sur son épaule avant de l'attirer dans ses bras.

V: Je suis un imbécile, pardonne moi...

Elle s'effondra dans ses bras et il la soutint jusque sur une chaise près d'eux avant de l'obliger à s'asseoir.

V: (murmurant) On ne la perdra pas, tu m'entends! Je ferais tout pour la sauver, pour vous sauver-

S: (murmurant) Je m'en veux tellement de te l'avoir caché-

V: (murmurant) C'est oublié tout ça. On va repartir à zéro ensemble... t'es d'accord ?

S: (levant les yeux vers lui) Ensemble ?

V: (murmurant) C'est toi qui décideras de la nature de notre relation. (silence) Tu sais comme moi, qu'on ne peut pas être séparé... ça tuerait tout le monde. Alors je te propose qu'on se fréquente pour l'instant comme avant... enfin c'est toi qui vois... en ami ou-

S: (murmurant) Tu sais parfaitement qu'on est incapable d'être de simples amis... on a toujours été plus que ça...

V: (murmurant) Je le reconnais... mais toi, tu veux quoi ?

S: Je veux t'avoir dans ma vie. Je veux que tu partages ma vie et celle des enfants. Je veux que tu m'engueules quand je vais trop loin et que tu me soutiennes quand je tombe dans un gouffre. C'est toi que je veux... (silence) ça a toujours été toi, Vaughn...

V: (petit sourire) Je sais... (silence et murmurant) pour moi aussi, il n'y a jamais eu que toi. (silence) On va s'en sortir-

?: Mme Davies, M. Vaughn ?

S & V: (se levant) Oui ?

Mé: J'ai une excellente nouvelle. On a un donneur compatible pour Emma. On vient d'avoir les résultats que nous ont envoyés les français-

V: Les résultats de Line ?

Mé: Oui. Ils lui font en ce moment même le prélèvement de moelle et il nous sera envoyé par un avion prioritaire dans la soirée. Nous effectuerons la greffe dès réception du prélèvement.

Sydney se jeta dans les bras de Vaughn en l'embrassant furieusement. Il la serra dans ses bras en murmurant un merci au médecin qui s'éclipsa en voyant le couple s'embrasser langoureusement.
Quelques heures plus tard, Vaughn lui parla de Line. Elle était sa demie soeur. Lorsque son père effectuait ses missions en France, elles consistaient à s'occuper et à interroger un témoin protéger, Céline Guillaudeau. Elle avait été employée comme secrétaire dans un cabinet d'avocats véreux et ceux ci s'était tourné vers la mafia. Elle avait témoigné contre eux et Bill s'était retrouvé chargé de sa protection lorsque Vaughn était enfant et au fil du temps, Bill eut une liaison avec Céline et Line naquit quelques mois plus tard. Vaughn le découvrit 6 mois après la mort de Bill, il y a 2 ans.

S: J'étais là...

V: Quoi ?

S: J'étais à son enterrement... tu étais avec Lauren et quand tu es resté seul, j'ai voulu aller te voir... mais Eric est arrivé pour t'emmener...

V: Même si ta disparition était un choc, j'ai jamais douté que tu puisses être vivante...

S: Comme lorsque tu es parti sans prévenir personne, ni dire pourquoi...

Ils étaient retournés dans la chambre d'Emma. Vaughn assit sur un petit tabouret et Syd sur ses genoux et tous deux tenait la main d'Emma.

La greffe fut effectuée en urgence, alors qu'Emma était sur le point de s'enfoncer. Pendant l'acte chirurgical, Sydney avait été prévenu que le coeur de Mark s'était arrêté. Dans son portefeuille, Syd y découvrit un papier, il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique donc pas de réanimation. Elle y trouva aussi une lettre à son intention où il lui demandait de se reconstruire et de dire la vérité à Vaughn sur sa paternité le plus rapidement possible.
Vaughn la rejoignit dans la chambre de Mark où son corps était entièrement recouvert d'un drap d'hôpital avant d'être emmené au service de la morgue où ceux ci procéderaient à l'autopsie. Vaughn était derrière elle, il l'enlaça par la taille avant de déposer un baiser dans son cou. Il vit la lettre entre ses doigts et garda le silence.

S: (murmurant) Il voulait que je te dise la vérité.

V: (murmurant) Mark était quelqu'un de bien. Tu n'as pas à t'en vouloir-

S: (se dégageant de lui) Mais tout ça c'est de leur faute-

V: (se rapprochant et la forçant à le regarder) Je sais... mais tu n'es pas responsable. (silence) Imagine un instant que tu n'aies pas été avec Rick. Lui aussi serait dans un lit branché à des machines. Et si tu avais été dans la maison ? qu'est ce qu'i' te serait arrivé ?!!

S: Mais moi, je sais me défendre-

V: (murmurant) Qui te dit que tu aurais pu t'en sortir ? (silence) Syd... je sais que c'est très dur à vivre et à accepter... mais Emma est quasiment sortit d'affaires et Rick va bien. (silence) Je suis persuadé qu'il n'aurait jamais voulu te voir te morfondre et culpabiliser.

Syd le regarda alors qu'il s'approchait pour la prendre dans ses bras. Il lui murmura que tout allait s'arranger.

Les médecins les avaient prévenus que la greffe allait être très longue et qu'il ne servait à rien qu'ils passent leur nuit à l'hôpital. Ils les forcèrent donc à rentrer chez eux. Parallèlement à ces évènements dramatiques, Syd emménagea rapidement dans une petite maison sur la plage tout près de chez Weiss. Will et Fran n'était qu'à une rue de chez elle. Vaughn y habitait également depuis son retour précipité. Lauren s'était enfuie après avoir comprit qu'il savait qu'elle travaillait pour le Covenant. Elle était en fuite avec Sark.
Vaughn n'avait pas fermé l'oeil depuis son retour de France. Il avait longuement épaulé Sydney et même lors de leur dispute, il n'avait pu dormir quelques heures. Il la voyait boire des litres de café par jour pour s'empêcher de dormir. Il avait fait la même chose au début mais il s'était rapidement rendu compte que même sans café, il était incapable de dormir. Ils angoissaient tous les deux de ne pas savoir ce qu'il se passait. Elle était tel un lion en cage. Il tourna un instant la tête et quand il la chercha des yeux, il s'aperçut qu'elle était déjà repartie. Il la retrouva à la voiture. Elle la démarrait quand il se posta sur la route devant la voiture. Après une bonne ½ heures, il parvint à la ramener à la raison et la faire rentrer à la maison. Ils finirent par se coucher. Vaughn qui été littéralement épuisé s'endormit et Syd en profita pour filer à l'hôpital. Elle n'en revint qu'au petit matin, quand la greffe fut terminée et que les médecins lui affirmèrent qu'Emma se réveillerait dans la journée et qu'il n'y avait plus d'inquiétudes à avoir. Elle le vit toujours endormit, allongés sur le flanc droit. Elle se déshabilla rapidement et le rejoignit dans le lit, se collant doucement dans son dos. Elle fit glisser une main sur son épaule gauche puis le long de son bras avant de l'embrasser dans le cou et de glisser sa main dans la sienne après avoir passé son bras autour de sa taille. Vaughn s'éveilla progressivement en sentant le corps de Syd contre le sien. Il savait que leurs toutes récentes retrouvailles étaient encore fragiles et il voulait laisser toute la liberté possible que Syd désirait. Il lui caressait doucement l'intérieur de la main avec son pouce avant de lentement se retourner vers elle.

V: (ensommeillé) Ils t'ont foutu à la porte de l'hôpital ?

S: (murmurant) Elle devrait se réveiller ce soir...

V: (murmurant) Viens...

Syd se blottit dans les bras de Vaughn tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Complètement terrassé par la fatigue nerveuse, elle s'endormit dans ses bras. Vaughn espérait secrètement que tout irait bien maintenant. Emma était quasiment sortie d'affaires. Il avait décidé de ne pas brusquer Sydney. Il aurait voulu la laisser dormir et se reposer mais l'enterrement de Mark était aujourd'hui et il était de son devoir qu'elle y soit. Il lui caressa doucement le bras et l'embrassa dans le cou pour la réveiller. Elle échappa un long gémissement et ouvrit les yeux. Il lui sourit et l'embrassa tandis qu'elle l'attirait à elle en passant ses bras autour de son cou. Elle roula sur lui et se retrouva assise sur ses hanches. Elle lui sourit et colla son corps au sien avant de l'embrasser. Il ne parvenait jamais à la repousser quand elle était si tendre et si douce dans ses gestes. Ils restèrent de longues minutes à s'embrasser. Sydney avait passé ses mains sous le tee shirt de Vaughn mais quand il s'en rendit compte, il l'arrêta.

V: Syd, non.

S: (ne comprenant pas) Quoi ? mais pourquoi ? je croyais que-

V: (doucement) On doit prendre notre temps Syd... (silence) et ça n'est pas le jour pour ça. Tu oublies Mark-

S: (réalisant) C'est aujourd'hui...

V: Oui...

Elle se dégagea de lui et sortit de la chambre. Il se rendit compte qu'il avait été trop brutal dans ses paroles. Il entendit l'eau couler dans la salle de bain. Il attendit quelques minutes qu'elle sorte de la douche pour la rejoindre.

V: (murmurant) Syd...

S: Hummm...

V: Excuse moi. Je suis désolé d'avoir été si brutal.

S: (évitant son regard) Je suppose que tu as raison. On doit y aller... doucement.

V: (lui prenant les mains et la forçant à le regarder) J'ai envie de toi... j'en ai même envie maintenant. (silence) Seulement Mark est partit, il n'y a que quelques jours et je pense que tu n'as encore prit conscience de son départ. On était surtout préoccupé par Emma. (silence) On attendra le temps qu'il faut.

L'enterrement fut sobre. Les collègues de Mark ainsi que les membres de la famille d'accueil qui l'avait recueillie étaient présents. Evidemment Danny était là, tout comme le reste du groupe. Vaughn était resté aux cotés de Sydney tout le temps de la cérémonie tandis que Nadia s'occupait de Rick.
La cérémonie terminée, Syd resta seule quelques minutes devant la sépulture de son mari. Une dizaine de minutes plus tard, Nadia voulu aller la chercher mais Vaughn l'en empêcha.

V: Donne lui encore 2 minutes. Elle va arriver.

N: ça va faire ¼ d'heure qu'elle est seule là bas-

V: Nadia, s'il te plait. (silence) elle en a besoin.

N: Ok...

Comme l'avait prédit Vaughn, Sydney arriva quelques minutes plus tard. Elle prit son fils dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou puis Vaughn la prit dans ses bras et lui murmura quelques mots.
Après l'enterrement, Syd avait refusé de rentrer et de continuer la cérémonie des condoléances chez elle. Elle demanda à Nadia de s'en charger et à Fran de s'occuper de Rick tandis qu'elle et Vaughn serait à l'hôpital. Ils attendaient nerveusement qu'Emma se réveille. Secouée par les récents évènements Syd s'endormit, sa tête reposant sur l'épaule de Vaughn tandis que celui ci tenait la main de Syd ainsi que celle de sa fille. Celle ci ne se réveilla qu'au beau milieu de la nuit. Vaughn prévint immédiatement le médecin et réveilla Syd qui était toujours endormie.
Les médecins effectuèrent des tests sur Emma pour vérifier ses réactions musculaires et nerveuses et qu'elle ne soit pas désorientée.
Quelques jours passèrent puis Vaughn et Sydney expliquèrent à Emma que Mark était partit et que Vaughn était son père. Il avait été décidé qu'Emma resterait 2 semaines à l'hôpital pour observations.

Leurs vies avaient reprit un cours plus ou moins normal, cependant Sydney se posait beaucoup de questions sur sa relation avec Vaughn. Emma avait fini par sortir définitivement de l'hôpital mais y retournait régulièrement pour le suivi post opératoire ainsi que pour le suivi de l'évolution de sa leucémie. Vaughn était partit chercher les enfants à l'école tandis que Syd discutait avec Fran et Nadia au restaurant.

F: A ton tour! Dis nous tout sur toi et Vaughn!

S: (murmurant) J'ai rien à dire-

N: (surprise) Quoi ?!! (silence) Attends me dit pas que vous avez toujours rien fait ?!!

F: (ébahie) J'y crois pas! Vous avez toujours pas couché ensemble!!

S: (évitant leurs regards) Il veut qu'on prenne notre temps et... (silence) je me rends compte qu'il a pas complètement tort-

N: Ouais mais là, ça fait 4 mois d'abstinence!

F: (à Nadia) 4 mois t'es gentille. Moi, je dirais plutôt presque 5 ans entre eux!

S: (soupirant) Vous comprenez pas-

N: Explique nous alors...

S: Je-

Sydney s'interrompit en entendant Emma l'appeler. Celle ci lui sauta dans ses bras suivit de son frère tandis qu'elle interrogeait Emma.

S: (à Emma) Où est papa ?

E: Il parle avec une dame-

S: Une dame ?!

N: (rigolant) Par contre, pour ça tu changes pas! Toujours aussi jalouse-

S: Arrête de dire n'importe quoi! Je suis pas jalouse!

F: Mais bien sûr! (silence) je me souviens que tu avais ce même regard, il y a quelques années quand il était avec Lauren-

S: Vous vous trompez-

?: (souriant) Elles se trompent sur quoi ?

Il s'installa à coté de Syd, bien qu'Emma soit entre eux deux. Syd lui sourit et l'embrassa, ce qui mit fin à leur discussion. Emma qui était toujours entre eux, mit son grain de sel pour les forcer à se séparer.

E: (à Vaughn) C'était qui la dame-

S: Très juste. C'était qui ?

Alors

--Message edité par choupi le 2006-01-22 00:44:49--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/01/2006 01:28:42
Send a private message to WonderMyki
Là je comprends mieux!mdr
Inutile de te dire que tes chaps m'ont grave manqué, je te jure tu peux pas t'imaginer comment je m'ennuyais là je dis heureusement que les révisions étaient présentes!euh non je déconne je préfère lire 1milliars de chapitres à toi que de réviser! Tiens ça serait bien qu'ils nous mettent ça pour le bac!

Lire les fics de Sydney et donner votre avis!

Ben quoi?Elle est géniale mon idée!

Alala excellent chapitre d'enfer! Pauvre Markounet! C'est triste j'hésite entre...la bouteille de champomy ou...un grand mouchoir???mdr

Je l'aime trop Emma!Elle est terrible!!Et pourquoi?Et pourquoi?Elle est trop intelligente, elle a exactement dis les phrases que j'aurais dîtes à sa place!

Trop terrible le cliff, Sydney jalouse ça vaut le détour!J'espère juste pour la bonne femme que ce n'est qu'un laidron  vieux et gluant sinon...elle aura à faire au fameaux point de Sydney!et du petit point d'Emma!

Kissouille ma Sydney...tu m'as manqué,ca fait du bien de te revoir...

Je t'aiiiiiiiiiiime!

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/01/2006 01:33:19
mdr ma patate mais en fait c'est personne

Ch 7

V: (rigolant) Je vais subir un interrogatoire de la part de ma femme et de ma fille-

Au mot femme, Sydney détourna la tête alors que Vaughn l'observait subrepticement. Il lui serra la main un peu plus fort avant de faire glisser un doigt le long de sa joue jusque dans son cou. En ayant marre, Emma s'extirpa de sa place pour aller jouer avec son frère et Sean. Vaughn se rapprocha alors de Syd mais il la sentit distante. Fran et Nadia partaient en cuisine quand il lui murmura quelques mots à l'oreille.

V: (murmurant) Syd... c'est pas comme si on se connaissait à peine. On a 2 enfants, on est une famille-

S: (murmurant) Rick n'est pas ton fils-

V: C'est vrai. Mais je l'aime comme s'il l'était. Je le considère comme tel, il a la même place qu'Emma dans mon coeur... (silence) et j'aimerais que tu m'en donnes d'autres-

S: (tournant vivement la tête et surprise) Tu veux des enfants ?!

V: (souriant) Evidemment. Je veux d'autres enfants de toi... je t'aime et je veux qu'on ait une famille. (posant son front contre celui de Syd) je veux te voir souriante, heureuse et comblée...

S: Je... je pensais pas que... (silence) enfin, on est jamais allé jusque là-

V: (murmurant) je voulais attendre que tu sois prête... et j'attendrai encore s'il le faut... mais ne crois pas que je ne le veux pas. (silence) Tout ce qu'i' m'importe dans la vie, c'est toi et les enfants... rien d'autre.

S: (murmurant) J'ai peur que tu sois malheureux avec moi-

V: Non. C'est sans toi que je le suis... (silence) Pour les enfants, je te demande juste d'y réfléchir, ok ?

Doucement, elle releva le regard vers lui et lui sourit pour l'assurer qu'elle le fera alors qu'Emma revenait vers eux.

E: Maman, on peut rester chez tante Nadia ce soir ?

S: Pour moi c'est bon mais... Nadia-

N: Y'as pas de soucis. (silence) Je me suis dit que auriez peut être envie de passer une soirée en amoureux-

S: (murmurant) Y'en a qui perde pas le nord!

V: (ne comprenant pas) Quoi ?

S: Rien...

Nadia rigolait de la réflexion de Syd mais celle ci attrapa la première chose qu'elle avait sous la main, pour le lancer sur sa soeur qui retournait en rigolant en cuisine.

V: J'ai pas tout comprit-

S: Laisses tomber. Elle me cherche des noises! Et si elle continue, elle entendra parler d'Eric, matin, midi et soir!

V: (rigolant) Pour ça, je te fais confiance!

Ils venaient tout juste de passer le seuil de l'entrée quand Vaughn rattrapa Syd en l'enlaçant par derrière. Il l'embrassa doucement dans le cou et sur la nuque alors qu'elle se retournait en passant ses bras autour de son cou.

S: (murmurant) On aurait jamais du attendre si longtemps...

V: (malicieusement) Pour quoi ?

S: (souriant) Comme si tu le savais pas... (murmurant) J'ai envie de toi...

V: Oh... (souriant) Vraiment ? (silence et murmurant tout en l'embrassant) Voyons voir ce que j'ai en stock pour satisfaire tous vos désirs Mlle...

Il l'embrassait vigoureusement pendant qu'elle s'attaquait à lui déboutonner sa chemise. Il l'embrassait toujours tout en lui ôtant son top et faisait glisser la fermeture de sa jupe avant que celle ci n'atterrisse sur le sol. Ils s'étaient échoués sur le canapé, Syd se débattait nerveusement avec les boutons du jean de Vaughn. Celui ci lui prit les mains et les maintint au dessus de sa tête alors qu'il s'allongeait sur elle et lui parlait tout en l'embrassant.

V: (dans un souffle) N'aies pas peur... détends toi...

Il l'embrassa pour la faire taire alors qu'elle s'apprêtait à nier sa peur. Il retira son pantalon et reprit sa place sur ce canapé trop petit pour 2. Il parcourait son corps de baisers et de caresses intenses quand ils finirent par tomber sur le tapis entre la table basse et le canapé. Cette chute ne les arrêta pas et ils reprirent leurs caresses avant que dans une douceur extrême Vaughn se fonde en Syd. Ils ondulaient sous ce même désir qui se fit de plus en plus urgent puis ils atteignirent ensemble le paroxysme du plaisir où Sydney gémit en criant son nom. Moites de sueur et la respiration toujours saccadé, ils étaient plongés dans le regard de l'autre. On pouvait toujours y lire cette lueur de désir malgré le fait qu'ils soient rincés. Vaughn déposa encore quelques baiser dans son cou puis remonta le long de sa mâchoire avant de longuement capturer ses lèvres.

Même lorsqu'ils sortaient précédemment ensemble, Sydney n'avait jamais ressentit ça. Elle n'avait jamais autant ressentit l'amour et les sentiments de Vaughn qu'à cet instant présent. Des larmes lui montèrent rapidement aux yeux suite à cette longue étreinte douce et sauvage à la fois, mais elle aimait ça. Elle l'aimait tel qu'il était, timide et sûr de lui à la fois.
Il avait étendu une couverture sur leurs deux corps et le corps de Syd était lové contre le sien. Sentant une goutte puis une autre s'échoir sur son torse, il comprit que Syd pleurait. Il l'embrassa puis la força à le regarder.

V: (murmurant et effaçant ses larmes) Syd...

S: (murmurant et souriant) C'est rien...

V: (suspicieux) Sûr ?

S: (hochant la tête et murmurant après avoir reposé sa tête sur son torse) Oui... (silence) Je suis heureuse Vaughn... heureuse comme ça ne m'est jamais arrivé. (silence) Je t'aime Vaughn...

Vaughn lui sourit et l'embrassa dans les cheveux tandis qu'il lui murmurait son amour à l'oreille et que sa main glissait de son épaule à son cou puis dans son dos jusqu'à sa chute de reins. Elle s'assoupit dans ses bras et se réveilla dans la nuit alors qu'il l'avait porté jusque dans leur lit. Cette nuit là, fut leur nuit de retrouvailles et où ils se prouvèrent leur amour réciproque pendant des heures.

Dans la matinée, elle enfila rapidement la chemise de Vaughn qui traînait près d'un fauteuil dans le salon, en sentant la fraîcheur matinale. Elle s'était réveillée en ne le sentant plus dans le lit. Elle paniqua quelques secondes en pensant qu'il était partit mais se rassura aussitôt en l'entendant chantonner dans la cuisine. Elle s'approchait de lui en se collant dans son dos puis en l'enlaçant amoureusement.

S: (murmurant) T'aurais pas dû quitter le lit-

V: (souriant et murmurant) J'avais faim-

S: Faim ?

V: Oui, faim de nourriture-

S: Et faim de moi ?

V: (souriant) Ah ça, c'est tout le temps... (silence, se retournant) il suffit que je te vois ou que je pense à toi pour avoir envie de te faire l'amour.

Elle lui sourit et l'embrassa alors qu'il tournait la tête vers elle. Elle se détacha de lui et s'appuya contre la table de travail à coté de l'évier, à quelques centimètres de lui.

V: (souriant) Pourquoi tu portes toujours mes chemises après qu'on ait fait l'amour ?

S: (souriant) Parce qu'elles sont imprégnés de toi et que j'avais froid... (silence) mais si tu veux je l'enlève-

V: (murmurant et se rapprochant d'elle) Te l'enlever, c'est à moi de le faire...

Il l'embrassa et se détacha tout de suite alors qu'elle lui retournait vigoureusement son baiser.

V: Mais avant de t'enlever ma chemise... je vais manger... (silence et souriant) parce que je me suis pas levé si tôt pour rien!

Syd quitta alors la cuisine. Le manque de réponse attira l'attention de Vaughn et il l'attira sur ses genoux alors qu'il venait de s'asseoir dans la salle à manger.

V: Tu boudes ?

S: (souriant et murmurant) Non...

Elle passa délicatement une main dans ses cheveux avant de lentement la faire glisser sur son visage, de lisser son sourcil et de l'embrasser langoureusement. Ils s'écartèrent pour respirer alors que Vaughn lui souriait.

V: (murmurant) Tu es si belle...

S: (murmurant) Je ne veux plus vivre sans toi... (silence) plus un seul jour sans toi...

V: (murmurant) Je n'ai pas la moindre intention de partir chérie...

S: (souriant et étonnée) Chérie ?

V: (troublée) ça te plait pas ?

S: (souriant et murmurant) Tu ne m'as jamais appelé chérie.

V: (souriant) Alors on doit fêter ça...

S: Aurais tu une idée en tête ?

V: Quand il s'agit de toi, j'ai une imagination débordante... (silence) et des idées pas très catholiques-

S: (l'embrassant) J'adore tes propositions non catholique...

Quelques secondes leurs suffirent pour retourner dans leur lit et de reprendre leurs activités de la nuit précédente.

Il était plus de 14 heures quand ils furent tirés de leur sommeil par l'arrivée de Nadia et des enfants. Syd avait remit la chemise de Vaughn et avançait au radar dans le salon.

N: Je vois que mon conseil a porté ses fruits-

S: (souriant) Oui-

N: (souriant malicieusement) Tu devras tout nous dire-

S: (souriant) On verra... (silence) Ils ont été sage ?

N: (rigolant) Oui, pas comme vous deux cette nuit à ce que je devine.

V: (arrivant) Chérie qu'est ce que t'as fait de-

Il se tu en voyant Nadia tandis que Syd se retournait.

V: (murmurant) Non, rien...

Il s'approcha se Syd en l'enlaçant par la taille tout en déposant un baiser sur sa tempe avant de descendre dans son cou.

N: Bon, je vous couvre auprès de Kendall pour aujourd'hui mais demain faut que vous passiez le voir sinon, il va encore taper une crise.

S: Oui-

N: Y'a Fran qui veut te voix mais je doute que tu ais la possibilité de passer aujourd'hui... (murmurant) si j'ai tout compris...

S: (souriant) Dis lui que je passe demain-

V: (à Nadia en souriant) Et oui, aujourd'hui elle est toute à moi!

N: (souriant) J'avais pas comprit! Il va falloir que tu m'achètes un décodeur! (silence) Allez je vous laisse. (souriant) oubliez pas que y'a des enfants dans la maison!

Ils ne purent lui répondre qu'elle était déjà dehors alors que Syd se retournait dans les bras de Vaughn.

V: (souriant) Ta soeur nous prend pour des obsédés du sexe!

S: (l'embrassant) J'en ai rien à faire...

V: (souriant) Le jour où je retrouverais plus mes chemises, je t'embaucherais! Je suis sur que tu sera parfaite dans ce rôle de chercheuse de chemise!

S: (souriant) Ouais c'est ça...

Ils passèrent le reste de la journée tous les 4. Le soir, Syd coucha les enfants et rejoignit Vaughn allongé dans le canapé, en s'allongeant sur lui. Il referma ses bras autour de Syd tandis qu'un silence envahissait la pièce.

S: Tu m'as jamais parlé de ta soeur-

V: Tu sais je la connais pas énormément.

Voyant qu'il n'avait pas l'air de tenir à continuer cette conversation, elle se tu. Tout doucement, elle rapprocha sa tête de celle de Vaughn avant de lentement ronronner dans son cou tel un chat.

V: (murmurant) Qu'est ce qu'on va devenir... ?

S: (relevant la tête et le fixant dans les yeux) Comment ça ?

V: Je te rappelle qu'on est des agents de la CIA-

S: (cyniquement) Tu crois que je peux oublier ça, avec Kendall qui nous appelle 15 fois par jours!

V: (souriant) C'est sur. (silence) Non, ce que je veux dire c'est qu'on court après Lauren et Sark et qu'on est une famille. On a le devoir de veiller sur nos enfants et je me demandais si-

S: (comprenant et murmurant) Si on serait capable d'assumer ces responsabilités sans les mettre en danger...

V: Oui.

S: Vaughn... (silence et murmurant) tu dois savoir une chose... c'est que depuis mon évasion du Covenant, je vis au jour le jour. Je ne fais pas de projet d'avenir, je ne pense pas aux lendemains-

V: Mais les enfants-

S: Quoi les enfants ?

V: Tu les as désiré, tu les as voulus-

S: Emma... Emma est née d'une expérience de terroristes et Rick... il n'était pas prévu... (silence) mais en tant que femme, je me refuse et je suis incapable d'ôter la vie à un bout de moi. (silence) Ce sont mes enfants, je ne pouvais avorter-

V: Je comprends... (silence) Le jour où on décidera d'avoir un enfant-

S: (souriant) ça sera sûrement plus tôt qu'on le pense...

Vaughn la regarda suspicieusement

S: Rassure toi, j'ai pas dit que j'étais enceinte.

V: (souriant) Même si tu l'étais, ça ne poserai aucun problème pour moi... bien au contraire.

S: (murmurant) On va attendre un peu, si tu veux bien.

V: Quand cette histoire avec le Covenant sera terminée, j'abandonnerai-

S: (fronçant les sourcils) Quoi ?

V: (murmurant) Je démissionnerai de l'agence...

S: (le fixant) T'es sérieux ?

V: Oui... je ne veux pas de cette vie pour que ma famille en souffre. Je veux te voir épanouie, je veux voir les enfants grandir... et avec la CIA, c'est incompatible.

Lentement tout deux se redressèrent avant de se retrouver assis l'un à coté de l'autre. Il l'observait, Syd ne disait et restait songeuse.

V: (hésitant) Tu penses que j'ai tort ?

S: Non!... (silence) enfin... je pensais que lorsqu'on avait prit la décision de s'engager envers l'Agence, on y resterait-

V: (la forçant à le regarder) Hé!! Je ne dis pas ça pour que toi aussi, tu démissionnes! (silence) je te fais juste part de mon projet.

S: (murmurant) Je serais incapable de travailler à l'Agence sans toi-

V: (hésitant) Tu veux démissionner ?

S: (doucement) C'est la solution la plus raisonnable pour nous et notre famille.

V: (murmurant) Je ne veux pas que les enfants vivent ce que j'ai vécu...

Syd ne répondit pas, se calant dans ses bras.

S: (murmurant) Alors je démissionnerais aussi...

Noah était à son bureau. Il avait vu Syd et Vaughn se rendre dans le bureau de Kendall. Il jeta un coup d'oeil dans le bureau où tous 3 étaient toujours présents puis il décrocha son téléphone et passa un coup de fil avant de quitter l'agence précipitamment.

L'agence était en état d'alerte. La Rotonde était compromise. Un gaz toxique avait été répandu par les conduits d'aération dans les étages tandis que des explosions eurent lieues dans les sous sols.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/01/2006 10:58:05
Send a private message to clairette
Je me trouve dans l'incapacité physique de t'écrire un com'. Je suis tellement soufflée par ce que tu as écrit....

c'est génial, incroyable, phénoménal... Où est-ce que tu pèches toutes ces idées ?????

j'arrive pas à écrire autre chose donc voilà. tes fics, c'est la perfection !! c'est franchement un truc de fou !!

je te fais les plus énormes poutous du monde

tu me manques énormément, je pense à toi tout le temps

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 22/01/2006 12:22:23
Send a private message to sophalias47
Ouuuufffffff c'est quoi cela pour un cliff de maleur?????? hein dit moi???? dit moi....

je suis toute exité devant mon ordi. Je me suis dit tiens choupi a mis un new chap allons voir sa.

Et que dire, je suis mais alors franchement pas decue. c'est toujours aussi digne de toi!!!!! Digne de choupi.

Et puis le Noah, je le savais que c'était un mauvais. Arrrggggghhhhhhh. A bas Noah et hop tu le met  ala poubelle.

ok capitoche???????

donc voilà c'est tout ce que j'avais a dire je crois!!!!

Attends, il reste quelque chose.

la suiteuuhhhhh viteee. STP STP STP!!!!!!!          

gros bizz. et continue comme cela.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/01/2006 00:20:33
mon chou fleur je t'adooooooooooooooooooooooooreeeeeeeee et tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

d'ailleurs vous me manquez toutes.

donc the new chap...

Ch 8

Beaucoup d'agents avaient été touchés par ce gaz. Seuls les agents situés dans les sous sols avaient été épargnés par cette menace toxique. Les survivants des explosions des sous sol remontèrent dans les étages avec une équipe de décontamination venue de l'extérieur.

Nadia venait de l'apprendre. Syd et Vaughn avaient été touchés par ce gaz. Tous les agents furent transportés d'urgence à l'hôpital naval Stafford. L'antidote leurs avait été administré mais le temps d'agissement était variable selon l'incubation du gaz et l'organisme de la personne.

Syd se réveillait douloureusement. Elle avait un marteau piqueur dans le crâne. Elle tourna la tête et aperçut sa soeur perdue dans ses pensées. Elle poussa un gémissement en essayant de se redresser ce qui alerta Nadia.

N: (doucement) Hey!

S: (lassement) Hey!

N: (doucement) Comment tu te sens ?

S: (murmurant) Qu'est ce qu'i' s'est passé ? où est Vaughn ?

N: L'agence a été attaqué par le Covenant. Ils ont fait circuler un gaz toxique-

S: (inquiète) Et Vaughn-

N: (murmurant) Il est à coté de toi... (silence) Il est dans le coma...

S: Mais pourquoi moi-

N: Selon les médecins, ça dépend des personnes... (silence) Syd, il est costaud. Il s'en sortira-

Syd baissa la tête avant de se la prendre dans les mains malgré cette puissante migraine qui persistait. Elle tourna la tête de l'autre coté et l'aperçut. Il paraissait si calme et serein. Cette vue attrista Sydney et lui serra le coeur. Nadia lui parlait mais elle n'écoutait pas, elle était trop obnubilée par le corps inerte de Vaughn, allongé dans ce lit.

N: Une enquête a été ouverte. Et des caméras intactes ont révélés que Noah serait celui qui aurait posé les bombes ainsi que les diffuseurs de gaz. Il a prit la fuite juste avant l'attaque.

S: Ils ont une idée d'où il serait ?

N: Non... (silence) mais on a relevé qu'il avait eu des contacts avec-

S: Qui ?

N: (regardant Vaughn et murmurant) Lauren...

S: Evidemment!! (silence et réfléchissant) Les enfants sont en sécurités ?

N: Oui. Leur sécurité a été renforcée, c'est Eric qui s'en charge... (silence, murmurant) Tu dois encore te reposer-

S: Passe moi mes vêtements-

N: Non! Tu dois encore rester au repos pendant 48 heures-

S: Nadia, donnes moi mes vêtements!!

N: Syd-

S: NADIA!!

Celle ci les lui donna en soupirant tout en lui expliquant qu'elle ne pourrait pas sortir de l'hôpital. Syd s'habilla tandis que Nadia sortait de la chambre, très énervée.
Sa première pensée n'avait pas été de quitter l'hôpital comme le pensait Nadia. Elle voulait juste être à l'aise et auprès de Vaughn. Elle rapprocha une chaise, s'y installa avant de glisser sa main dans celle de Vaughn et de l'embrasser. Elle porta la main de Vaughn à sa joue. Elle ressentait le besoin de sentir la chaleur de Vaughn contre la sienne, cependant le corps de Vaughn était à peine tiède. Il lui vint à l'esprit que son corps était mou comme s'il était mort. Elle tenta de refouler au fond de son esprit cette pensée tandis qu'elle se levait. Elle tenait toujours la main de Vaughn mais de l'autre, elle se mit lui caresser le visage avant de la passer dans ses cheveux et de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

Elle détestait le voir dans cet état. Ces 5 derniers jours, rien n'avait changé, Vaughn était toujours dans le coma et elle avait piqué une crise face aux médecins, les traitant d'incompétent et d'inhumanité. Nadia l'excusa auprès des médecins et après quelques heures elle parvint à la calmer. Celle l'avait ramené à la maison. Elle voulait lui faire penser à autre chose et elle pensa que les enfants étaient la distraction adéquate. Sydney n'avait pas dormi depuis son réveil et Nadia savait que seul le réveil de Vaughn la détendrait. Elle fit le nécéssaire auprès de l'hôpital pour être la première prévenue. En cas de mauvaise nouvelle, Nadia ne voulait pas que Syd l'apprenne par téléphone ou seule. Syd était parvenue à s'endormir, tellement sa fatigue était à son paroxysme. Nadia et Fran s'occupaient des enfants mais toutes deux savaient que Syd ne pourraient pas reprendre le dessus de si tôt.
Un coup de téléphone réveilla Nadia et Eric qui venait juste de rentrer de l'agence.

E: (ensommeillé et énervé) Je te jure que si c'est Kendall ou l'agence, je les étripe!

Nadia ne dit rien et décrocha.

N: Allô ?

?: C'est moi. On a un problème. Vaughn a disparu-

N: (comprenant et s'inquiétant) Syd est au courant ?

?: Non-

N: Surtout ne la prévient pas. Je m'en chargerais demain. (silence) Qu'est ce qu'i' s'est passé ?

?: Ta mère est passé à l'hôpital et en entrant dans la chambre, elle a vu qu'il n'était plus là. Elle s'est renseigné et on a apprit qu'un homme, la trentaine l'aurait enlevé-

N: Noah ?

?: ça confirmerait nos hypothèses qu'il est mêlé à tout ça.

N: Je vais à l'agence et voir ce que je peux trouver.

?: Très bien.

N: à plus tard papa...

Nadia se retourna et vit Eric qui la regardait avec mécontentement.

E: J'ai comprit. On file à l'agence.

N: (murmurant) Merci...

Lorsque Syd apprit par Nadia le lendemain, la disparition de Vaughn, celle ci faillit exploser. Elle était furieuse. Elle savait que c'était eux. Et par conséquent par "eux", elle englobait, le Covenant, Sark, Lauren et Noah.
Sa colère était telle que dorénavant plus personne n'osait l'approcher. Très rapidement, elle reprit toutes ses infos sur le Covenant et lista tous les endroits qu'elle connaissait et où ils auraient été susceptible de transporté Vaughn. Elle fit vérifier à des équipes une quinzaines de planques et entrepôts, mais ceux ci étaient vide. Soudain elle pensa à une ancienne annexe d'un hôpital. Elle décida d'y aller voir par elle même. Elle en avait marre de tourner en rond et qu'on lui dise qu'il n'y avait rien de nouveau.
Elle arriva à cette annexe une vingtaine de minutes plus tard. Le silence qui régnait autour de ce bâtiment ne lui disait rien qui vaille. Elle sortit son arme et entra doucement dans le bâtiment. Après quelques mètres, elle distingua les bribes d'une conversation et en reconnu les voix.
Elle se faufila rapidement, se rapprochant ostensiblement des voix comme étant celle de Vaughn, Lauren et Noah. Elle fut rassurée en entendant la voix de Vaughn. Tant de choses lui étaient passé par la tête lorsqu'elle avait apprit sa disparition. Elle était dans leur dos. Elle pouvait voir Vaughn face à elle qui était maintenu attaché, assis sur une chaise. Elle lui fit un léger signe de tête mais Noah l'intercepta et se retourna. Un combat s'engagea alors entre les deux agents, cependant Sydney perdit son arme et Noah posa un cran d'arrêt sous la gorge de Syd sous l'oeil amusé de Lauren.

L: Il semblerait que tu ais perdu la bataille Sydney.

S: Les apparences sont parfois trompeuses!

Noah faisait toujours pression sur sa gorge, un filet de sang coula. Sydney fixait Noah, celui ci avait ce sourire sadique sur les lèvres pour dire "je vous ais tous eus". Elle entendait Vaughn les supplier de la relâcher et de le prendre à la place mais Lauren lança sarcastiquement.

L: On n'en a rien à faire de toi, Michael! On se débarrassera bientôt de toi... pour rendre Sydney à mes supérieurs-

S: Jamais Lauren! Jamais vous ne m'attraperez!!

L: Parce que tu te crois peut être en position de force avec un couteau sous la gorge!

S: Je te l'ais dit Lauren, les apparences sont trompeuses...

Noah n'eut pas le temps de resserrer sa prise sur Sydney, qu'il s'était prit plusieurs coups dans le ventre et au visage, ce qui le fit reculer de quelques mètres. La voyant s'enfuir, Sydney attrapa un réceptacle où auparavant devait reposer un kit de suture. Elle s'en servit comme freesbe et le lança en direction de Lauren qui le prit à la base de la nuque avant de s'effondrer inconsciente. Elle du mettre une seconde pour se retourner et vit Noah s'emparer de son arme avant qu'un coup de feu retentissent dans ce bâtiment sombre et vide.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/01/2006 01:06:03
Send a private message to WonderMyki
AAAAAAAAAH ben tiens! Tout semblait parfait et tu viens mettre ton dawa! Ton sadisme arrive au galop!lool

NON franchement...pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????
J'espère pas que c'est Vaughn qui est mourut ce serait un gachis, une telle créature!  Bon pas Sydney non plus parce que...ben Sydney sans Vaughn ça le fait pas!

Toujours aussi merveilleusement écrit! Le jour ou je dirais que ton chap est pourri ben...ce jour n'arrivera jamais!!^_^

Je veux la suiiiiiiiiiite, et viiiiiiiiiite viiiiiiiiiite viiiiiiiiiite!!

Toujours aussi parfait...gros bisous ma Syd

Je t'aiiiiiiiiime,

Ta Myki (oui je varie les surnoms!lol)

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/01/2006 01:18:05
mdr, je vois ça attends je te mets la suite, faut juste que je me plante pas de chap!

Ch 9

La Rotonde était en effervescence. En effet, Nadia était parvenu à localiser Sark sur Los Angeles et une équipe alla le cueillir alors qu'il tentait de prendre la fuite à l'aéroport. Ramené à l'agence, il fut interrogé par Jack qui n'alla pas par 4 chemins et où Sark endura diverses tortures aussi bien physique que psychologique. Cependant, Jack réussit. Sark lui livra toutes infos, les bases, les contacts ainsi que les noms des membres du Covenant. Des raids au quatre coins de la planète avait actuellement lieu. Le Covenant était enfin démantelé.

S: ça va ?

Vaughn hocha doucement la tête alors qu'elle menottait Noah et Lauren. Elle s'avança vers Vaughn et lui défit ses liens. Celui ci était toujours faible et lorsque Syd s'accroupit face à lui, il tenta de lui sourire tandis qu'elle caressait son visage. Geste effectué afin de se rassurer. Vaughn lisait très bien l'angoisse et la peur de Syd dans ses yeux. Il lui murmura un merci alors qu'elle l'embrassait tendrement.

Elle prévint une équipe de venir chercher Lauren et Noah tandis qu'eux deux se dirigeraient à l'hôpital.
Nadia apprit rapidement la nouvelle et retrouva Syd à Stafford.

N: Comment il va ?

S: ça va aller. Il n'a que des blessures superficielles-

N: Qu'est ce qu'i' s'est passé avec Noah ?

S: Il m'a tiré dessus mais la balle m'a frôlé et dans le combat, le chargeur s'était désenclenché. Il avait donc plus de balles et je l'ai mit à terre en lui plantant son couteau dans le ventre.

N: (murmurant) Quand j'ai su que vous étiez encore à l'hôpital, j'ai prit peur.

Syd lui fit un léger sourire puis Nadia lui expliqua les aveux de Sark et que le Covenant était dissout.
Après quelques minutes, Syd s'excusa auprès de Nadia par rapport à son attitude des derniers jours. Celle ci ne lui en tint pas gare et elles se remirent à discuter de tout et de rien.

N: (souriant) Tu savais pour maman ?

S: Non. Quoi ?

N: (souriant) Elle est revenue à la maison-

S: (souriant) Je te l'avais dit qu'elle reviendrait.

N: (murmurant) Et avec Vaughn, vous allez faire quoi ?

S: (doucement) On n'en a pas encore vraiment parlé... (silence) Techniquement, il est toujours marié à Lauren... donc je sais pas encore.

N: Il pourra sûrement le faire annuler. Elle a été déclaré comme terroriste et était inscrite sur la liste noire de la CIA-

S: (murmurant) On verra...

Elles ne parlaient plus mais Nadia connaissait parfaitement sa soeur. Elle savait que son cerveau bouillait à mille à l'heure et qu'elle voulait lui confier quelque chose. Echangeant un long regard de complicité, Sydney reprit la parole.

S: (murmurant) On va sûrement partir-

N: (surprise et murmurant) Vous quittez Los Angeles ?

S: Los Angeles, je sais pas encore... mais on va démissionner de l'Agence. On a besoin de recul et ont veut pas que les enfants grandissent dans une solitude parentale-

N: (souriant) Vous avez raison. (silence) et donc... si j'ai tout comprit, tu voudrais prendre le large un moment.

S: (souriant) Ouais... (doucement) On a besoin de se retrouver... seul...

N: (souriant) Je te comprends. (silence) Y'a des jours où je regrette de m'être engagé à la CIA... mais Eric a du mal à comprendre ça-

S: (doucement) Ne crois pas qu'il comprend pas. Il le sait mais... lui n'est peut être pas prêt à laisser tomber ce job. (silence) Et si... si ça devient trop difficile pour toi, je suis certaine qu'il saura prendre les décisions en conséquences...

N: (murmurant) J'espère que t'as raison.

S: (souriant) J'ai toujours raison Junior!!

N: Ahhhhhhh !! je déteste quand tu m'appelles Junior!

Elles rigolèrent alors que Vaughn se dirigeait vers lui accompagné d'une infirmière. Celle ci disparut alors que Vaughn passait son bras autour des épaules de Syd.

Vaughn était dans la salle de bains quand Syd le surprit en train d'observer ses blessures de guerre. Elle avait couché les enfants quelques minutes auparavant. Les blessures de Vaughn n'étaient que superficielles hormis 2 ou 3 qui étaient un peu plus profondes, qui devaient être pansés et surveillés. Il s'apprêtait à se faire lui même les pansements quand Syd s'avança, posant ses mains sur sa taille.

S: (souriant) Tu m'ôterais mon devoir de jouer à l'infirmière ?!

V: (souriant) J'oserais jamais! (silence) je te vois bien avec un déguisement d'infirmière!

Vaughn la rapprocha de lui en laissant glisser ses mains le long de son échine avant de commencer à l'embrasser.

V: (en l'embrassant) Avec un petit haut très plongeant et sexy... et une mini jupe très très courte...

S: (souriant) Et je me baladerais comme ça devant tout le monde-

V: (souriant) Ah non! Juste pour moi!

S: (rigolant) Je me disais aussi!

Ils restèrent quelques secondes dans les yeux l'un de l'autre puis Syd lui sourit et baissa la tête pour regarder ses blessures, elle les frôla de ses doigts puis le vit légèrement grimacer.

S: (murmurant) Désolée...

V: (murmurant) C'est rien...

Rapidement mais soigneusement, elle lui refit ses pansements puis ils se couchèrent enlacés.

Quelques jours plus tard, ils avaient déposés leurs démissions à Kendall qui était surprit et agacés de leurs choix. Il allait lui manquer 2 de ses meilleurs agents, cependant il n'avait pas le droit de leur refuser ça, en sachant ce qu'ils avaient enduré.

Ils étaient au restaurant et discutaient tranquillement de leurs choix et projets à venir.

V: On pourrait se marier et-

S: (le fixant) Je voudrais pas couper ton entrain mais... tu es toujours marié à Lauren-

V: En fait... (silence) J'ai vu avec les personnes du service juridique de l'agence et demain l'annulation de mon mariage avec Lauren sera effectif... (se rapprochant) donc je suis complètement à toi...

S: (souriant) Hummm... que de bonnes nouvelles dis moi...

V: (doucement) Donc je disais... on pourrait se marier et partir-

S: (murmurant) Je te rappelle que j'ai pas dit oui-

V: (surprit et la fixant) T'oserais me dire non ?

S: (souriant) J'en suis capable mais... juste pour la forme.

Vaughn rigola et l'embrassa tendrement alors que Fran arrivait.

F: Alors vous en êtes où ?

S: Nulle part-

V: (souriant) Oui. C'est là bas qu'on va aller...

F: Très drôle!

V: Mais je suis drôle Fran!

Syd les laissa se chamailler un moment puis Will arriva avec Sean tandis que Nadia arriva plus tard avec Emma et Rick.

La nouvelle du mariage se répandit vite et celui ci fut célébrer juste avant leur départ. Nadia fut très affecté du départ de Syd mais celle ci savait qu'elle reverrait bientôt sa soeur. En effet, ils étaient partis pour Port-Vila mais ils devaient revenir pour les rendez vous annuels d'Emma. Sa leucémie était toujours présente mais elle était en rémission. Ils passèrent plusieurs années là bas. Vaughn travaillait pour le chef de la police locale tandis que Sydney donnait des cours de langues étrangères et enseignait aux petits dans l'école d'un village voisin. Emma et Rick avaient grandit tout comme leur petit frère qui naquit un peu plus d'un an après leur arrivé à Port-Vila. Syd et Vaughn étaient tout heureux de leur petit Riley. Il était châtain et avait hérité des yeux de son père et du caractère de sa mère. Il adorait son frère et sa soeur et se chamaillait souvent avec lui.

Syd était sur la plage et observait les enfants jouer dans le sable quand un vit qu'un homme l'observait. Vaughn était occupé par une enquête en ville et ne pouvait donc être présent pour Sydney et les enfants. Syd travaillait en général que le matin. C'était la politique de l'île. Les responsables aimaient laisser l'après midi de libre aux enfants donc elle ne travaillait jamais l'après midi, ce qui lui permettait de s'occuper des ses enfants.

?: Bonjour.

S: (doucement) Bonjour.

?: (surprit) Vous êtes américaine ?

S: Oui.

Syd le regarda suspicieusement. Elle ne l'avait jamais vu sur l'île. Instinctivement, elle le détailla et redirigea son regard vers les enfants. Ceux ci jouait à proximité de l'eau et s'amusait à faire des châteaux de sables que l'océan détruisait à chaque vague.

?: Je m'appelle Tom. Je viens d'arriver et je cherche désespérément quelqu'un qui me comprenne!

S: (lui tendant la main) Sydney.

T: (la lui serrant) Enchanté Sydney.

S: (léger sourire) Je peux vous aider ?

T: J'ai loué un cabanon sur la plage mais j'arrive pas à le trouver-

Il lui montra le bout de papier qu'il tenait où était inscrit le nom ainsi que l'adresse du logement. Il tenta d'articuler le nom du propriétaire ce valut un rire de Sydney.

S: (souriant) Je crois que des cours de langue s'imposent!

Il lui sourit en la regardant dans les yeux et Syd se sentit soudain très gênée. Elle se reconcentra sur l'adresse et releva la tête vers lui.

S: (lui montrant du doigt) Vous voyez, c'est la maison juste après les rochers.

T: Oui. (souriant) Merci beaucoup.

Il s'éloigna en souriant tandis que Syd rejoignait les enfants qui jouaient.
Ils passèrent tout l'après midi à jouer et alors que Syd et les enfants étaient sur le point de rentrer à la maison, Tom refit son apparition.

T: (doucement) Désolé de vous déranger à nouveau mais... je crois que j'aurais besoin d'un guide ou d'une traductrice qui-

S: (léger sourire) qui connaîtrait la ville...

T: Exactement. (silence) J'avais espéré que vous-

S: (murmurant) Oui. Y'as pas de soucis. On va rentrer et je vais vous expliquer comment ça marche ici.

T: Merci... (souriant) C'est très gentil à vous-

S: C'est toujours difficile quand on arrive dans un endroit inconnu.

Elle appela les enfants qui vinrent quelques secondes plus tard et ils rentrèrent tous ensemble.

T: Ce sont vos... enfants ?

S: Oui... pourquoi ? vous voulez qu'ils soient à la voisine ?

Tom lui sourit sous cette remarque cynique. Il la trouvait très attirante mais il y avait ce petit quelque chose en plus qui l'attirait encore plus.

T: On rencontre peu de personnes comme vous.

S: (suspicieuse) Comment ça ?

T: Aussi gentille, aimable et... belle-

Syd détourna vite la tête à tous ces compliments. Ils arrivaient à la maison. C'était une petite maison conviviale, sobrement décorée. Des photos de son couple avec Vaughn ou des photos avec les enfants décorait les murs blancs mais la teinte jaunâtre orangée était la couleur dominante dans la pièce principale. Elle tenait Riley dans ses bras tandis que Rick et Emma connaissait le programme de la soirée, douche, dîner et dodo. Elle déposa Riley dans le salon pour qu'il continue de jouer tandis qu'elle discutait avec Tom.

S: (avec curiosité) Vous arrivez d'où ?

T: De Los Angeles mais avant je vivais en France à Hendaye.

S: Los Angeles... (souriant) On doit y retourner dans quelques semaines.

T: Vraiment ?

S: Oui.

Quelques jours s'écoulèrent, elle fit découvrir à Tom les environs et lui apprit le dialecte local afin qu'il puisse se débrouiller un peu tout seul. Syd avait raconté à Vaughn qu'elle avait fait la connaissance de Tom. Ils en discutèrent mais Vaughn était surtout très préoccupé par son affaire de pillage dans les lagons. En effet, des pillages dans les fermes perlières sévissaient en ce moment et les autorités alentours ne parvenaient pas à mettre la main sur ces criminels car ils sévissaient dans toutes les îles alentour allant jusqu'en Polynésie française et même aux abords de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
Vaughn préparait le petit déjeuner et allait réveiller les enfants alors que Syd prenait sa douche. Quand elle arriva dans la cuisine, elle sourit en le voyant s'occuper de Riley qui ce matin, avait décidé qu'il ne voulait pas prendre de petit déjeuner. Celui ci prenait un malin plaisir à faire tourner son père en bourrique. Elle s'avança vers eux en rigolant alors que Vaughn lui lançait un regard menaçant.

V: Comment veux tu que je lui fasse avaler quelque chose si tu rigoles de ses bêtises-

S: (s'approchant et l'embrassant) Mon pauvre chéri! (souriant) il veut juste que... (donnant à manger à Riley) ça soit maman qui lui donne à manger.

V: (souriant, à Riley) T'abuse là jeune homme!! (à Syd) il