![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Liens sacrés (no spoiler) | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola une nouvelle fic de choupi!!!!!! Bien, je dirait même excellent début super prometteur, j'aime bicoup bicoup. Les coût du "petit ami" "non meilleur ami", je trouve ça super classe, aussi bien en française qu'en anglais. Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette réplique... Je ne savait pas quoi faire pour finir la soirée et voici que tu nous apporte une nouvelle petite fic sur un plateau... Alors, je n'ai que deux choses à dire...oubli pas tes autres fic sur le feu... et surtout la suite de celle-ci!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Ouccchhhh Choupi revien en force mdr. Quel fic, j'adore le débuts!!! C'est vraiment génial. Tu as repris un peu des idées du livre non pour Le camps d'entrainement( la ferme c'est sa???) Et puis il y as Vaughn, alors rien ne pouvait me faire plus plaisir!!!!. Ce mystérieux kiné. Ne serait-il pas danny????? reponses au prochain que j'espere très vite. Bizzz | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi powaaaaaaaaaa (attention atchoum est partie dans un délire très intense de derrière son dinateur) mais qu'est ce que c'est beau ce chapitre alors flamby il est véritablement à la poubellle ou tu l'as passé au recyclage?????? c'est une bonne quesstion ma foi mdr je me calme je veux la suite c'était trop bueno gros bisous ma choupi atchoum encore trop délire | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Mon dieu si c'est pas ma choupi qui a fais sa ba moi chui un petit cornichons ( rien avoir mais bon.... )C'est exquis rien de plus délicieux qu'une fic pleine d'SVS et qu'un flamby tout dégoulinant trop périmer qui est jetter a la poubelle moi j'dit y'a rien d'plus beau dans la vie J'adore ma choupi ta tortue carotte et very very very very fan de toi, de ta fic et tu lui manques !!!!!! Quelle moment de plénitude quand Syd jerte se pove flamby périmer c'est ...... ........ mdr non mais sérieux cette scène fait trop trop vrai et c'est trop trop beau !!!!Pitit moment SVS quand Vaughn invite Syd dans son apartement ou j'espèré que Syd, Vaughn et le canapé ne ferait qu'un ptdrrrr mais non snif snif trop triste mais bon j'te fais confience vu que t'adore les canapé mdrJ'aime trop cette fic elle est sublime et t'es la meilleur moi j'te le dis c'est pas possible autrement toutes tes fics sont grandiose et sa personne ne diras le contraire ( ou sinon celui qui l'dit jle bouffe )J'te fais le plus gros poutou de la terre ma choupi tu me manques de trop ( mon dieu faite quelle est de nouveau internet ) tu vois je pris même pour toi lol non mais sérieux tu me manques j'tadore et j'espère que pour toi sa va mieux plein de poutou rien que pour toi et tout partout ma choupi !! Ta carotte qui t'aime fort !! --Message edité par srhemma le 2006-01-14 09:56:06-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
merci merci pour vos com's! ![]() @ ma tortue supra lente!! : je sais pas quand j'aurais à nouveau le net mais peut être bientot. Flamby, parle pas trop vite de lui, il va revenir. ![]() @ atchoum : Flamby version clone reviendra bientot ![]() @ sophalias47 : non non, mon scénario est sortit tout droit de mon cerveau. j'ai pas eu besoin de lire quelque chose. et merci pour ton super com ![]() @ choupinouchette : pour la petite réplique, j'étais à fond dedans. et pour l'instant c'est un peu plat mais ça va se corser parce que cette fois Lauren n'est pas si innocente que ça ! merci pour ton com'.La suite bientôt ![]() Les filles vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeez!! plein de poutous tout partout et à toi aussi ma patate que j'ai pas encore vu ![]() choupi --Message edité par choupi le 2006-01-14 13:25:33-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
choupi, tu as rendu ma matinée plus douce. Je vous jure, lire une fic de choupi au réveil, ça vous donne le courage d'affronter une matinée de cours. J'adore ce chapitre !! Il y a tout pour me plaire : une intrigue avec un secret comme tu sais si bien les faire, un repas déséquilibré jetté à la poubelle (quiche + flamby) et des moments SVS. Une seule ombre au tableau : le poutou il est où ? tu peux me le dire ? tu imagine ce que va dire patate lorsqu'elle ne verra pas de moment hot ? c'est parfait, c'est plus que parfait je suis totalement fan comme d'habituuuuuuuuuuude !!! J'espère que tu nous posteras la suite très très vite je te fais un million et demi de poutous ma choupi à qui je pense très très fort. ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
Coucou choupi !! bon faudrai peut-être que tu lises tes mp lol ! voilà 1er post sur ce forum pour te feliciter pour cette nouvelle fic vraiment excellente !! c'est un beau début !! donc t'as interêt à continuer sur cette lancée (Danny il reste chez lui avec Lauren et biensur plein de SVS !!!) gros gros bizoo à toi !! | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MA SYYYYYYYYYYYYYDNEYYYYYYYYY, je désespérais que tu postes cette fic malgré l'avant gout que j'ai eu!lol Je vois que je me faisais attendre, ben figure toi que j'étais en pleins dans les soldes avec Fuller et on s'est fait 2 macdo! Donc pour le chap...ben c'est génialisisme sauf l'espèce de chose visieuse et gluante nommé DANNY!mdr J'ai adoré total surtout le petit grand Vaughn!loooooooooooooolll Alala je te jure que ça requinque de lire une fic à toi ma Syd!Ca fait bicoup de bien! Dis donc toujours aussi mignon et aimable la blonde, je vois qu'elle a énormement changé depuis la dernière fois! Non sérieux...chapitre grandiose! Tout ça pour dire que tu me manques énormement, je t'attends comme toujours sur msn!lol Je te fais de gros bisous ma Sydney et je pense à toi tous les jours! Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Ta patate qui est triste de plus voir sa Syd mais qui l'attend | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Allez new chap!! je sens que je vais même avoir un com en direct sur msn j'espère que ça vous plaira et mon sadisme arrivera dans le 3ème chap. c'est juste au cas où ça vous manquerais ![]() kissouilles les filles vous me manquez becow becow choupi ************* Ch 2 ?: Syd- S: (s'énervant) Alors après moi, faut que tu jettes ton dévolu sur ma soeur!! N: Je vois que vous vous connaissez déjà... D: C'est pas ce que tu crois- S: (énervée) Me prends pas pour une imbécile! Syd se leva et s'avança vers lui, le regard empreint de colère et menaçante. D: Je suis son kiné- S: (énervée) Oui je sais. Après tu sortiras avec elle et tu la blesseras comme tu as fait avec moi!! D: Non- S: (énervée) Arrête de mentir!! Les cris de Sydney alertèrent Vaughn et il quitta son père, également réveillé. Il se rendit dans la chambre de Nadia et s'interposa entre Danny et Sydney, en la prenant dans ses bras. V: Danny, tu peux nous laisser. D: Je vois que vous avez pas perdu de temps tous les deux. Il tourna les talons alors que Sydney s'agrippait à Vaughn. Il s'assit sur une chaise et attira Sydney dans ses bras pour la calmer. V: Shtt... c'est tout, il est partit... N: Woooooooh, j'ai loupé beaucoup d'épisodes moi! S: (murmurant) Vaughn- V: (murmurant) Calme toi, je suis là... (silence) Tu savais que tu allais devoir lui parler... S: (murmurant, énervée) C'est ça! Remue le couteau dans la plaie! V: (doucement) Syd... S: (murmurant) Désolée... N: ça va, je vous dérange pas les tourtereaux! S: (rigolant, à Vaughn) tu crois qu'un jour, on va arrêter de nous appeler comme ça ? V: (rigolant) Je crois pas! Attends que Will et Fran s'y mettent et là, ça sera le pompon! Syd se leva et s'assit sur le lit de Nadia après lui avoir présenté Vaughn. N: Donc vous sortez ensemble- S: Non!! N: Mais oui, c'est ça! Et moi je suis Mary Poppins! V: Bon je vais vous laissez les filles- S: Ok... V: T'es chez toi, cet après midi ? S: Oui. Faut que je vérifie que j'ai toujours un toit! V: (souriant) à tout à l'heure... Il embrassa Sydney et Nadia sur la joue et partit après avoir murmuré quelques mots à Sydney. N: T'as bon goût soeurette, tu sais! S: On sort pas ensemble! (silence) c'est le seul à qui j'ai parlé de toi et de ce qui s'est vraiment passé... (silence) Au fait, tu sors quand ? N: Cet après midi. Les parents voulaient que tu sois rentrée pour que je sorte. S: Alors tu viendra habiter à la maison, parce que ça m'étonnerais que tu arrives à supporter les parents et leurs éternelles questions. N: Ok... la maison où doit venir Michael, c'est ça... S: (rigolant) Oui et arrêtes, je te dis qu'il est juste mon ami. N: Oui oui, Sydney et son AMI Vaughn! S: Je te présente Fran et Will, mes deux meilleurs amis... et vous deux, je vous présente ma soeur, Nadia- F: Ta soeur ?? et elle est né quand ?? quand t'étais à des milliers de kilomètres- N: Non, un peu plus quand même! F: (rigolant) Votre cynisme est génétique ou quoi ? S: En fait Nadia était à l'hôpital... W: Ah Syd... Vaughn a appelé, il a dit que le vol d'Eric était avancé, qu'il arrivait cet après midi et qu'il lui avait donné ton adresse. N: Eric ?? c'est qui celui là ?! F: Nadia tu sais que je t'adore !! tu poses exactement les bonnes questions ! Syd ?? S: Quoi ?? Non, c'est pas ce que vous croyez!! C'est un ami- N: J'entends ça depuis ce matin! W: Les filles, j'y go, j'ai cours. Je repasse tout à l'heure. Will partit et Sydney s'installa dans le canapé. Fran et Nadia de chaque coté d'elle avec un regard interrogateur. N: Déballes! S: Y'a rien à dire- N: Arrêtes ton char! T'a failli tué Danny rien qu'en l'engueulant tout à l'heure! F: Attends. Racontes moi tout avec Vaughn. S: Il n'y a rien avec Vaughn. F: Me dis pas que y'a rien entre vous! T'as passé 1 an avec lui, sans Lauren dans les pattes et t'as rien tenté ?!! S: Il aime Lauren! Je vais pas me jeter sur lui- N: Tu pourrais! S: Non... et il ne m'a jamais montré que je comptais plus que ça pour lui. N: tu déconnes!! (silence) Sa réaction de ce matin était plus qu'explicite! Il aurait mit une droite à Danny et t'aurais embrassé, tu aurais dit qu'il s'était rien passé ?! S: T'exagères. F: Je te comprends pas. Vous étiez seuls là bas, tu aurais pu lui dire tes sentiments- S: Même si j'étais amoureuse de lui- F: Me dis pas que tu l'es pas! Syd n'eut pas le temps de répondre qu'on sonnait à la porte, elle ouvrit et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. ?: Julietta!! S: (l'enlaçant) Eric!! Entres... Elle lui présenta Nadia et Fran. Ils discutaient dans le salon quand quelques minutes plus tard, Vaughn arrivait par la véranda avec Lauren. E: Hé Roméo! V: Eric! L: Roméo ?? Syd croisa un quart de seconde le regard de Vaughn et détourna la tête avant de partir dans la cuisine. E: Qu'est ce qu'elle a ? Vaughn baissa la tête et laissa Nadia rejoindre Sydney dans la cuisine alors que les autres discutaient au salon. Assise sur la plage, tous étaient rentrés chez eux sauf Vaughn qui observait Sydney, accoudé à la balustrade de la véranda. Il poussa un soupir avant de la rejoindre, en s'asseyant à coté d'elle. V: C'était pas la première fois qu'Eric nous appelait comme ça... S: Je ne veux pas que Lauren pense qu'il s'est passé quelque chose entre nous. V: Tu crois vraiment qu'elle peut arriver à penser ça ? S: Une femme amoureuse peut penser à des milliers de choses en même temps et si j'étais à sa place, j'y penserais. V: (fixant l'horizon) Pourquoi tu me mens ? S: Je ne te- V: Syd... à qui tu veux mais pas à moi. Explique moi... S: Je peux pas. V: Pourquoi ? je suis toujours ton ami- S: Parce que je sais ce que tu vas me dire et ce que tu vas penser au fond de toi... (silence) et je suis pas prête à y faire face. V: Syd ?? S: (s'énervant) Qu'est ce que tu veux m'entendre dire ?? que pendant un an, j'étais heureuse parce que tu étais près de moi!! Que Danny était loin et que tu avais réussi à me le faire oublier!! Et que depuis que je suis revenue, je me déteste parce que je deviens une personne que je hais!! Elle se leva illico et rentra dans la maison. Il resta un instant abasourdi et rentra également dans la maison alors qu'elle lui claquait la porte au nez. V: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? S: (énervée)Ah oui et quand ?? entre 2 sous entendus des instructeurs, entres les moqueries d'Eric et des autres! Vois les choses en faces, c'était impossible et ça l'est toujours !! V: Non, tu te trompes- S: (énervée) Non, j'ai raison!! V: Mais enfin, tu sais bien que je n'ai jamais prit part dans leurs moqueries. As tu une idée de ce que je ressens depuis que je t'ai rencontré ? S: (énervée) Et toi, t'imagines ce que ça me fait quand je te vois avec Lauren!! Dès le départ, il savait qu'il n'arriverait pas à avoir le dernier mot. Il traversa le salon et claqua la porte d'entrée sans même un dernier regard pour Sydney. Ils prirent leurs postes à l'Agence. Sydney faisait équipe avec Noah Hicks et Vaughn avec Marcus Dixon, deux agents expérimentés. Il voyait que Sydney partait souvent avec Hicks et il savait qu'ils se voyaient en dehors de l'Agence. Vaughn s'était renseigné sur lui et il devait en parler à Sydney mais il se doutait qu'il serait mal reçu. Il était chez elle à l'attendre alors qu'il voyait Eric flirter avec Nadia. Quand elle passa la porte, elle vit qu'il était là ; il déglutit difficilement et s'avança jusqu'à elle alors qu'elle souriait à Noah. V: Syd... S: Vaughn ?? (gênée) Qu'est ce que tu fais là ?? V: (murmurant) Je dois te parler... (silence) en privé. S: C'est pas le bon moment- V: Je m'en doute bien! Mais c'est maintenant... sinon ça sera trop tard. S: De quoi tu parles ? V: (jetant un coup d'oeil à Noah) Ailleurs... S: Ok... (à Noah) Excuse moi, je reviens. N: Ouais... Elle le traîna dans la salle de bains et referma la porte en le fixant. S: Qu'est ce qu'il y a de si urgent ? V: Noah. S: (soupirant) C'est pas tes affaires- V: Ah oui ?? et quand tu reviendras vers moi, brisée en mille morceaux, à ce moment là, ça sera mes affaires !! S: ça ne te regarde pas- V: Ouvres les yeux!! La seule chose qu'il veut c'est coucher avec toi... (silence) comme il fait avec toutes les autres! S: (choquée) Quoi ?? tu as enquêté sur lui ?? V: (gêné) C'était pour ton bien... (silence) je ne veux pas que tu revives l'épisode Danny- S: Vaughn tu n'es pas mon père! Tu n'as pas à me dire qui je dois fréquenter ou non!! Elle se retourna en colère et claqua la porte. Vaughn retourna dans le salon où Nadia et Eric discutaient alors que Sydney et Noah s'étaient enfermés dans sa chambre. E: Allez, elle reviendra ta Juliette! Vaughn regarda Eric en soupirant. V: C'est pas ça... (silence) Il va la blesser... après Danny, ça sera lui... E: Si tu veux mon avis. Syd est assez grande pour faire ses choix. Quand à toi, si tu lui avouais tes sentiments et que tu laissais tomber ta Lauren, je suis certain qu'elle te sauterait dans les bras. N: (à Vaughn) Tu sais, elle a beau dire que tu es son ami... elle a peur de te dire qu'elle t'aime et je la connais... elle fait ça pour savoir jusqu'où tu serais capable d'aller pour elle. (silence) et ça m'étonnerait que ça soit pour Noah qu'elle pleure toute les nuits... V: (murmurant) Tout est de ma faute... E: Vois le coté positif, tu peux encore tout arranger- V: Non!! Pas comme ça- N: Pourquoi pas ! V: (baissant la tête) Elle ne me croira pas... elle ne doit se douter de rien- E: Demandes à partir en mission avec elle... là, elle pourra pas t'éviter... N: Et avec Lauren ? V: On s'était plus ou moins séparé quand je suis partit... on n'est plus ensemble- E: Et bah fonce!! (silence) Je vois pas pourquoi tu as pas agit quand on était encore là bas- V: Parce que Syd est fragile et je veux pas la brusquer... elle a déjà beaucoup trop souffert... Ils étaient à Pearl Harbor. Ils devaient rencontrer un contact concernant le Covenant et Kendall leur avait dit de se faire passer pour un couple, ce qui attisa la curiosité de Syd. S: Et comme par hasard, il n'y a qu'une chambre! (silence) Avoue que c'est un plan à toi !! V: (murmurant) Oui, c'est vrai... S: (outrée) Quoi ? V: J'ai utilisé la mission pour avoir l'occasion de te parler. (silence ; Syd ne répondant pas) Vu qu'à Los Angeles, tu ne m'écoutes pas et que tu m'évites, c'est la seule solution que j'ai trouvé... Sydney se détourna de lui, sortant sur le balcon. V: Contrairement à tout ce que tu peux croire, il ne s'est rien passé avec Lauren depuis notre formation et... (soupirant) et ça me rend dingue de te voir tout les jours avec Noah!! Il ne veut que coucher avec toi et je déteste ce type!! Je veux pas te ramasser à la petite cuillère... et je veux pas perdre la seule femme qui compte pour moi et dont je suis amoureux... S: (se retournant, troublée) Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? V: (s'avançant vers elle et glissant ses mains dans les siennes) Parce que tu es fragile, parce que je ne voulais pas te brusquer... tu venais juste de rompre d'avec Danny et je voulais y aller en douceur... depuis qu'on s'est rencontré à l'hôpital, y'a jamais eu que toi dans ma tête et dans mon coeur... Il posa doucement son front contre celui de Sydney. V: (murmurant) Si tu aimes vraiment Noah, je m'effacerais... mais je dois savoir maintenant... S: Vaughn... (le poussant à l'intérieur de la chambre et souriant) Tu es stupide! Elle s'avança en souriant jusqu'à lui avant de le pousser sur le lit où il la fit basculer sur lui en lui attrapant le bras. V: (souriant) Je suis stupide ?! S: (rigolant) Comment t'as pu penser que j'étais amoureuse de Noah ? V: (souriant) Alors je suis stupide mais très amoureux! (silence) Tu m'as manqué... Il lui sourit et roula avec elle sur le lit et emprisonna ses lèvres des siennes pour la première fois dans un baiser doux et passionné à la fois. Ils passèrent l'après midi à s'embrasser et se caresser sans jamais aller plus loin. Vaughn voulait qu'ils se donnent du temps et Sydney était d'accord avec lui. Le soir, ils marchaient dans les rues de Pearl Harbor en se tenant par la taille, tel un vrai couple. V: Tu sais ce qu'on a oublié ? S: Quoi ? V: (rigolant) Le protocole! S: (l'embrassant) Au diable, le protocole! V: (l'embrassant) Oh oui! Ils rentrèrent 2 jours plus tard, Sydney avait rendu son rapport et était rentrée chez alors que Vaughn finissait le sien. Elle s'allongea sur le canapé en pensant à Vaughn quand elle s'endormit. Il se dépêcha se finir son rapport avant de rentrer chez lui se changer. Il se doutait que Syd était rentrée dormir. Ces deux derniers jours, ils avaient passés leur temps à se chamailler, à se découvrir et à parler. Elle lui avait dit de passer dans l'après midi. Quand il entra chez elle avec la clef de secours, caché sous un pot de fleur, il sourit. Il la vit endormie dans le canapé, recroquevillé comme un bébé. Il se glissa à ses cotés et rapidement elle trouva sa place dans ses bras, sa tête niché dans le creux de son cou et leurs doigts entrelacés, posé à quelques centimètres du coeur de Vaughn. Il l'embrassa doucement sur la tempe avant de lui aussi se laisser envahir par le sommeil. Fran et Nadia rentrait d'une virée en ville quand elles les virent enlacés et endormit. N: Je t'avais bien dit qu'elle résisterait pas longtemps- S: (ensommeillée) Nadia, fermes là! F: Tu dors pas ?! S: Vous êtes aussi discrètes qu'un troupeau d'éléphant dans un magasin de porcelaine! N: Rendors toi et réveilles toi de meilleure humeur! V: (ensommeillé) Du calme les filles... F: Toi aussi t'es réveillé ? V: Ouais... Ils étaient toujours enlacés et Syd releva la tête pour l'embrasser. S: (l'embrassant) ça fait longtemps que t'es arrivé ? V: (regardant sa montre) ça fait 2 bonnes heures. Tu roupillais déjà! S: (murmurant) t'as bien fait de venir... t'es un très bon oreiller! Vaughn sourit et la fit basculer entre le canapé et la table du salon avant de s'asseoir sur ses hanches alors qu'elle poussait un juron. V: Tu disais ?! S: (rigolant) Rien... viens... Vaughn se pencha sur elle alors qu'elle passait une main derrière sa nuque pour attirer ses lèvres aux siennes. Ils se séparèrent pour respirer et Vaughn se releva avant de tendre sa main à Sydney pour qu'elle fasse de même. Elle lui sourit et se blottit dans ses bras avant de rejoindre les filles dans la cuisine. N: Alors, y'a toujours rien entre vous ? S: Occupes toi de tes affaires Junior! N: Héé!! N'en profites pas!! Syd lui sourit tandis que Vaughn la serra contre lui. S: (souriant) Alors future Mme Tippin où t'en es avec lui ? F: (rigolant) Tu rêves Bristow! J'ai abandonné. Il ne voit qu'une certaine brune aux yeux marrons, d'ailleurs j'en ai entendu parler pendant 1 an! S: (rigolant) ça lui passera… F: T'es bien la seule à encore y croire. S: Je lui parlerais… de toute façon, y'aura plus rien entre nous- N: (choquée) Quoi ?? V: (surprit) Parce que y'a eu quelque chose ?!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon comme je viens de te le dire sur msn c'est quoi ce cliff de malheur?ta raison on a eu pire ,alors de quoi je me plains pleins des zibous atzoum mdr ze c pas ce que zai | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Allez une deuxième chap pour la nuit les filles ![]() kissssssss choupi **************** Ch 3 S: (gênée) Oui mais… enfin c'est compliqué… V: J'ai du souci à me faire alors… S: Mais non… V: Vous êtes restés longtemps ensemble ? S: Non enfin… en fait j'étais déjà avec Danny- N: Et ben ma vieille! Tu te gênes pas! 2 mecs à la fois! S: En fait, on a couché 2 fois ensemble. La première, on était complètement bourré, Fran et Danny étaient pas là… c'était une façon de se consoler et la deuxième… je m'étais engueulé avec Danny- V: (à Fran) Rappelles moi de ne jamais me disputer avec elle. F: Je crois qu'on sera plusieurs à te le rappeler… S: Non mais c'est bon! Je fais pas ça à chaque fois!! V: C'est fou ce que ça me rassure! S: (se retournant ds les bras de Vaughn) Tu tiens à dormir parterre ? V: (souriant) Essaye un peu et tu verras ! Elle le fit doucement reculer jusqu'au canapé où elle le poussa mais il la retint par le poignet et elle tomba sur lui. V: (l'embrassant) Tu parlais de dormir parterre, non ? S: (réalisant) Vaughn non! Je te jure que tu me le paieras si tu fais ça!! V: (rigolant) Ouuuuhhhhh j'ai peur!! D'un coup de rein, il la fit basculer et ils tombèrent sur le tapis, entre le canapé et la table basse. Il l'embrassa, faisant taire le juron qui sortait de sa bouche. Elle passa ses bras autour de son cou alors qu'ils continuaient de s'embrasser. F: Vous nous direz quand il sera tant qu'on sorte!!! Sydney rigola tandis qu'il se mettait à l'embrasser dans le cou. Doucement il se dégagea et se releva ; il tendit sa main à Syd pour l'aider à se relever. Ils étaient en débriefing depuis 2 heures et celui-ci était encore loin d'être terminé. Depuis ½ heures, Vaughn qui s'ennuyait, observait Sydney et écoutait Kendall déblatérer son discours sur un projet de reséquensage génétique, le projet Hélix ainsi que sur le projet Christmas, un projet permettant de détecter et de former des enfants dès leur plus jeune âge dans l'espoir de les faire devenir agents plus tard. Ils durent attendre 1 heure avant de sortir de cette salle. Syd récupéra son sac et se retourna pour partir quand Vaughn apparut devant elle. V: Je te ramène ? S: (souriant) ça dépends où tu vas ? V: (souriant) Aurais-tu une suggestion à me faire ? Ils commencèrent à marcher jusqu'aux ascenseurs tout en continuant leur conversation. S: (malicieusement) J'ai dit à Fran que je passais la soirée avec toi. V: (souriant) Que la soirée ? S: (souriant) ça, ça dépends si tu es sage ! V: (souriant) Alors on va revisiter mon appartement! Les portes de l'ascenseur étaient à peine refermées que Vaughn plaquait Syd pour l'embrasser. V: (l'embrassant) ça fait des heures que j'attends ça! S: (rigolant) Pressé M. Vaughn ? V: (souriant) Pressé non… mais en manque oui! S: (souriant) Je devrais pouvoir remédier à ça… Ils s'embrassèrent jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et s'engouffrèrent dans la voiture de Vaughn. Il l'emmena dans son appartement qui précédemment était à son père. Il avait refait les tapisseries avec Syd et le reste de la bande. Il l'avait remeublé et rendu plus habitable. Sydney lisait un magazine allongé sur le canapé quand Vaughn arriva avec 2 assiettes et 2 verres de vins. V: (sérieusement) Le dîner de Mlle Bristow est avancé. S: (souriant) C'est le paradis, j'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table! V: (souriant) Qu'est ce que tu crois, je suis le mari parfait! S: (rigolant) ça va les chevilles! V: Très bien, les chaussettes ne serrent pas trop! Sydney rigola avant de se coller à lui. Il passa son bras autour d'elle et entrelaça leurs doigts. Il la sentait ailleurs, préoccupé par quelque chose. S: Tu sais quel jour on est demain ? V: Bien sur!! Tu crois que je peux oublier que demain ça fera 6 mois que je t'ai prise dans mes filets!! Syd rigola et l'embrassa après s'être retourné dans ses bras. V: (murmurant) Qu'est ce qu'il y a ? S: (murmurant) Rien… V: (murmurant) Syd… je sens bien que quelque chose cloche- S: C'est rien, je te jure- V: Alors dis moi. S: J'appréhende pour demain… (silence) la mission avec Noah… V: Tu te doutais bien que Kendall allait pas nous laisser faire équipe ensemble pendant une éternité. (silence) De quoi t'as peur ? S: Je sais pas… (silence) il s'est rien passé avec lui mais je pense qu'il croit qu'il peut se passer quelque chose… V: Agis normalement… et si il tente quelque chose, dis lui la vérité… (silence et sarcastiquement) Et s'il veut rien entendre, je me chargerais de son cas! S: (souriant) Non… il t'abîmerait et je te veux en pleine possession de tes moyens! V: (souriant) Ah oui ? et pourquoi ? S: (rigolant) Ouuuuhhhhh… tout plein de chose!! Rapidement ils oublièrent le dîner quand Vaughn commença à embrasser Sydney. Corps à corps et bouches à bouches, leurs vêtements volèrent à travers l'appartement alors qu'ils se dirigeaient dans la chambre. Basculant ensemble sur le lit, il ne se passa que quelques minutes avant qu'un puissant désir les submerge tout les deux et qu'ils ne fassent plus qu'un dans une torride étreinte avant de se laisser envahir par une vague de fatigue. Vaughn savait que la mission durait une semaine. Quand il pénétra au centre des opérations et qu'il aperçut au loin Noah, il sourit. Il pensa instantanément à Sydney. Il la chercha dans les bureaux mais ne la vit nulle part, il commença à s'inquiéter lorsqu'il aperçut une discussion entre Noah et Kendall. Noah sortit du bureau de Kendallet Vaughn se rua immédiatement sur lui. V: Noah ?? Qu'est ce qu'i' se passe ? N: (surprit) Vaughn… (silence) Ecoutes, je pense que tu devrais plutôt aller voir Kendall- V: (murmurant) Quoi ?? Pourquoi ?? et où est Syd ?? N: (gêné) Va voir Kendall, s'il te plait. Vaughn le regarda suspicieusement et le laissa partir ; quand il se tourna en direction de Kendall, il vit Jack en sortir arborant toujours son air impassible mais visiblement pressé, il s'engouffra dans le bureau de Kendall avant que la porte ne se referme. V: Kendall- K: Agent Vaughn. (silence) Entrez… Il referma la porte du bureau et s'avança de Kendall. A cet instant, Vaughn ne se doutait aucunement de ce qui allait lui arriver par la suite. Kendall était mal à l'aise. Comme tout le monde à l'agence, il était au courant de la relation entre Syd et Vaughn cependant, il avait décidé de fermer les yeux sur leur relation, ceux-ci faisant partis de ses meilleurs agents. Lui annonçant la terrible nouvelle, il ne parvenait pas à regarder Vaughn dans les yeux. En effet lorsque Noah avait fait son rapport de mission et qu'il était revenu sans Sydney, Kendall avait tenu à le voir expressément. Noah lui expliqua alors que le jour de la mission, il était passé dans la matinée chercher Sydney dans sa chambre d'hôtel quand il vit que sa porte n'était pas fermé mais simplement tirée. Il la poussa lentement et entra. Il fit le tour de la chambre quand il remarqua des traces de sang sur la moquette ainsi qu'une série de Polaroïd laissées pour l'Agence. Sur celle-ci, on apercevait Sydney marquée de coups au visage ainsi que la trace de l'impact d'une balle sur sa tempe et un filet de sang s'échappant de cet orifice et de sa bouche. Vaughn avala difficilement cette affreuse nouvelle. Sydney avait disparue et tout semblait qu'on veuille la faire passer pour morte. Vaughn ne pouvait pas croire en cette hypothèse. Tout ce qu'il avait partagé avec elle, l'intimait qu'elle ne pouvait le quitter aussi brutalement. Il serra les dents et sortit du bureau complètement déboussolé. Instinctivement ses pas le menèrent jusqu'au bureau de Syd, des souvenirs heureux refirent surface à cet instant. Il la revit poser une photo d'eux deux sur son bureau ; il la revoyait avec son sourire d'ange et plein de malice sans oublier son éternel cynisme. Il se rendit compte que tout ce qu'il avait vécu avec elle, était exceptionnel et unique. Kendall lui avait dit qu'une enquête allait être ouverte et qu'il vaudrait mieux qu'il n'en fasse pas partit mais Vaughn lui rétorqua qu'il ne pouvait pas lui enlever ça. Il fit glisser ses doigts sur le bureau de Syd, quand sa main s'arrêta sur la photo. Il ne put se contrôler et ses yeux s'envahirent de larmes silencieuses qu'il ne parvenait pas à maîtriser. 1 semaine plus tard, Vaughn et Weiss avaient annoncés la vérité à Will, Fran, Nadia. Tous furent secoués par la nouvelle et Nadia s'effondra dans les bras de Vaughn où tout deux épanchèrent pendant de longues heures leurs souffrances mutuelles. Nadia se reprochait de ne pas avoir passé plus de temps avec sa sœur, cependant Vaughn la rassura en lui expliquant qu'elle n'était responsable en rien de ce qu'il s'était passé. Jack, Noah, Vaughn, Weiss et Dixon travaillaient sur la disparition de Sydney. Nadia avait prit une décision alors que Jack et Irina essuyaient toujours la disparition de Syd. Nadia était décidé à rentrer à la CIA pour retrouver Sydney bien que ses parents soient contre, ils ne voulaient pas perdre leur seconde fille. Seulement Nadia était comme Sydney et avait un entêtement hors du commun. Le corps de Sydney fut retrouvé deux semaines après la mission avortée. Le corps avait pu être identifié grâce à l'ADN contenu dans la pulpe de ses dents malgré qu'il ne restait presque plus rien du corps, celui-ci n'étant plus qu'une carcasse carbonisée. Tout correspondait, le légiste avait réussi à évaluer le jour de la mort et il correspondait au jour précis de la mission. Il avait retiré la balle de la boîte crânienne et quelques jours plus tard, une cérémonie fut organisée sur la plage où ses cendres furent jetées la mer. 4 ans plus tard, Vaughn et Lauren s'étaient mariés, il y a 3 ans. Elle était dorénavant avocate tandis que Vaughn continuait de travailler à l'Agence. Il avait longuement enquêté sur la disparition de Sydney. Will et Fran avait commencé à sortir ensemble peu de temps après la disparition de Syd et avait un petit garçon, Sean, âgé de presque 3 ans ; Nadia et Eric sortait également ensemble et le groupe fréquentait de temps à autre Danny qui était dorénavant urgentiste. Tous avait été très ébranlé par la disparition de Sydney ; à ce drame, Jack et Irina s'étaient séparé et ce fait affecta énormément Nadia. Vaughn ne s'était jamais réellement remit de la disparition de Sydney. Son mariage avec Lauren signifiait plus pour lui une sorte de nouveau départ... tourner la page plutôt que véritable histoire d'amour. Il avait de l'affection pour Lauren mais ça s'arrêtait là. Il n'avait été qu'une seule fois amoureux et depuis 4 ans maintenant, il vivait avec un amour mort sur la conscience. Il marchait avec Lauren dans un magasin. Celle ci s'éloigna quelques instants tandis qu'il regardait un article sur un présentoir mais le bruit d'un homme ayant percuté quelqu'un attira son attention. Relevant le regard vers cet homme, son regard se planta dans celui de la femme que l'homme avait percutée. Il était si abasourdi qu'il ne pu articulé un seul mot. Elle était devant lui et c'était comme si ses jambes étaient de béton. Il était incapable du moindre geste. Il la vit jeter un regard dans la direction de Lauren, il baissa la tête et fermer les yeux et en l'espace d'une seconde, il la perdit de vue. En relevant la tête, il vit qu'elle avait disparut, il courra dans le magasin et en sortit ; il scruta la rue dans tous les sens, espérant apercevoir sa silhouette, mais ce fut en vain. V: (s'énervant) Donne moi la liste!! E: (calmement) Dis moi au moins pourquoi, tu la veux- V: (s'énervant) Tu sais très bien pourquoi ! E: (doucement) Quand est ce que tu vas te mettre dans la tête que Syd est morte- V: (énervé) Elle est vivante! Sentant l'agitation dans le bureau, Nadia y entra sans frapper. E: Vaughn- N: Qu'est ce qu'i' se passe ? V: Sydney est vivante- E: Vaughn- V: C'est la vérité!! Je l'ai vu ce matin! N: Vaughn... (silence) Elle t'a dit quelque chose ? V: Non. J'ai détourné le regard une seconde et elle en a profité pour s'enfuir. (silence) je comprends pas pourquoi elle a agit comme ça... (silence) ça lui ressemble pas. N: T'es sûr que c'est elle ? V: (réprobativement) Nadia... (silence) je te l'assure comme je vous vois tous les deux! N: Ok. Je vais voir si je peux la trouver... V: (murmurant) Merci Nadia... Vaughn ne pouvait plus se concentrer depuis qu'il l'avait vu. Seuls Eric et Nadia étaient au courant. Eric n'arrivait pas y croire tandis que Nadia mettait tous ses espoirs et sa confiance en Vaughn. Ils pénétraient tous dans la maison. Nadia, Fran, Eric, Will et le petit Sean avaient passés leur soirée au restau à discuter. Will et Fran furent incapable de faire un geste en la voyant dans le salon. Eric n'en revenait pas non plus tandis que Nadia qui avançait à coté d'Eric, ne l'avait pas vu. Elle n'eut aucune hésitation et se jeta dans les bras de sa soeur présumé morte. N: Syd... S: (fermant les yeux) Nadia... Toutes les deux explosèrent en sanglots dans les bras l'une de l'autre alors que les autre s'approchaient lentement. F: (choquée) Syd... Elle s'écarta de sa soeur et prit dans ses bras ses amis. S: (pleurant) Je suis désolée... Ils s'installèrent rapidement dans le salon tandis que tous les regards convergèrent vers elle. Nadia s'était tue mais elle avait bien remarqué l'alliance au doigt de Syd. S: Je sais que vous voulez tout savoir mais... (silence) pour l'instant, je ne peux pas tout vous dire. N: (murmurant) Où tu étais ? S: (doucement) Je suis revenue, il y a 3 ans et demi... (silence) Vous ne me voyiez pas... mais moi oui. Je devais vous protéger et je le dois toujours- E: Alors Vaughn avait raison... S: Oui... (silence) Le Covenant me recherche toujours... ils ont tenté à plusieurs reprises de s'en prendre à vous... mais j'ai toujours réussi à vous protéger jusque là- N: Mais pourquoi- S: Tu le sais comme moi... N: Rambaldi ?? S: (murmurant) Oui... F: Et si Michael ne t'avait pas vu, tu ne serais pas revenue ? S: Si... mais j'attendais le démantèlement du Covenant... et en 4 ans beaucoup de choses ont changés- W: Hé!! Mais t'as pas prit du poids toi! S: (souriant) Je vois que t'as toujours l'oeil! (silence) je vous expliquerais plus tard- Son portable sonna et elle décrocha aussitôt. S: Oui ??... D'accord, j'arrive tout de suite. Qu'il reste couché, j'arrive. Elle raccrocha et alors qu'elle se tournait vers ses amis, un bambin s'avança vers elle. Elle s'accroupit devant lui en lui souriant avant de le prendre dans ses bras. S: (souriant) Et toi, c'est Sean- Se: Oui... mais toi, t'es qui ? S: Moi, c'est Syd... je suis une amie à ta maman et à ton papa- Se: Et à tante Nadia et à Oncle Eric- S: Je suis la soeur de ta tante Nadia- Se: (souriant) Alors t'es ma tante Syd! S: (souriant) Oui... Elle l'embrassa puis le reposa avant qu'il rejoigne Fran. Elle leur expliqua qu'elle passerait les voir le lendemain mais que là, elle devait à tout prix rentrer chez elle. Elle était sur le point de partir quand Nadia l'interpella. N: Attends!! S: (se retournant) Quoi ? N: Je viens avec toi! S: Non- N: Tu rêves là! Je vais pas attendre demain pour les explications!! S: (soupirant) Pourquoi tu fais ça !! N: Parce que t'es ma soeur et si moi je le fais pas, personne ne le fera! (silence) et puis si c'est pas moi qui te harcèle, ça sera Vaughn! A toi de choisir! S: Ok. (silence) Allez viens! Elles quittèrent la maison et Syd la conduisit jusque chez elle. Elle habitait dans le centre ville dans une série de hangard d'une usine désaffectée. Elle avait réaménagé une partie des entrepôts. Elles sortaient de la voiture quand Nadia rompit le silence. N: Tu comptes me parler quand de ton mariage ? S: (murmurant) J'attendais le bon moment... (silence) Ecoutes, tu risques d'avoir un choc... je ne suis plus la même et... (silence) si je ne suis pas revenue, c'était pour ne pas vous mettre en danger. N: (doucement) Racontes moi... S: (murmurant) Tu dois me promettre de n'en parler à personne... même pas à Eric, ok ? N: (doucement) Syd, je suis ta soeur! Pas la commère du coin! Elles utilisèrent le monte charge pour pénétrer dans l'appartement sobrement décoré et où des lumières tamisées illuminaient l'appartement. Syd salua une jeune femme et celle ci partit prestement. Syd rentra dans une pièce après avoir enclenché l'alarme tandis que Nadia faisait le tour de l'appart. Nadia revint sur ses pas et se dirigea vers la pièce où Syd était entrée. Elle resta bluffée en voyant Syd dans une chambre où deux enfants étaient couchés. Elle vit une petite fille d'un peu moins de 3 ans aux cheveux châtains clairs qui dormait et un petit garçon qui était réveillé et qui semblait avoir peur. Il avait un peu plus de 2 ans. Syd était assise sur le bord de son lit et lui caressait doucement les cheveux en lui chantonnant une berceuse. Nadia était estomaquée, elle retourna dans le salon. Elle marchait en attendant le retour de Sydney mais fut abasourdi quand un homme, qui venait d'arriver, la menaça d'un couteau. Entendant du bruit, Syd réagit et sortit de la chambre de son fils qui venait juste de s'endormir. ?: Qui êtes vous?? Et qu'est ce que vous faites ici ?? N: Danny!! S: Mark arrête! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Choupi tu me tueras à chaque chapitre... c'est absolument... j'arrive pas à trouver mes mots... c'est super dur d'écrire un com' comme ça, à chaud.. il y a tellement de trucs que je veux dire... Les moments SVS : génial l'absence de 4 ans : j'ai failli te tuer mais.... Le retour de syd : magnifique La fin : j'ai rien compris... pour de vrai, j'ai rien compris.. va falloir que tu poste la suite très vite parce que là.... tu m'as bluffé, encore plus que d'habitude.. Voilà environ le quart de tout ce que je voudrais te dire mais c'est tout ce que je peux faire à 00h56. deux million et demi de poutous partout ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mdr t'as rien capté!! sérieux j'ai trouvé mon idée trop délirante. j'en reviens pas, quand je dis que j'écris mieux et que j'ai plus d'idée quand je suis déprimée! Allez un ptit dernier pour la route ![]() ****************** Ch 4 M: Syd ?? mais qu'est ce qu'elle fait ici ?? et qui c'est ?? S: C'est Nadia... baisse ton arme. M: Tu m'avais dit que personne ne viendrait! S: Je sais... mais Nadia ne dira rien. M: Ok... (silence) (à Nadia) Désolé... N: (souriant) C'est pas grave. J'ai vu pire... mais là j'avoue que je m'y attendais pas! S: Nadia, je te présente Mark, mon mari... Mark, c'est Nadia, ma soeur. N: (fronçant les sourcils) Mark mais... c'est Danny- Ils se saluèrent d'un signe de tête alors que Syd entraîna Nadia dans le canapé du salon. S: En fait, c'est le frère jumeau de Danny... les parents de Danny ne pouvait garder qu'un seul des enfants. Ils ont gardé Danny et... Mark a été placé en foyer avant de rejoindre une famille d'accueil. N: Ok... (silence) maintenant, je veux tout savoir! S: Je sais... (silence) Tu te souviens, il y a un peu plus de 4 ans, il y a eu un braquage dans le quartier chinois. Seulement, lors de l'enquête, ils n'ont pas trouvé ce qui avait été volé. Ils savaient seulement que ça concernait un agent de la CIA. N: Oui et l'enquête s'est arrêté là. S: Exact et quelques semaines après, j'ai disparu... c'était le Covenant. Ils m'ont enlevé par rapport à Rambaldi. Ils voulaient créer sa descendance et en faire un agent qui plus tard rejoindrait leur cause... (silence) alors ils ont volé l'échantillon de sperme d'un agent de l'Agence- N: C'est pas vrai??!! S: J'ai été leur cobaye... (silence) Ils m'ont fait une fécondation in vitro- N: Et le père ? S: (murmurant) Tu dois me promettre de ne rien lui dire! (elle hocha la tête) C'est Vaughn- N: (fermant les yeux) C'est un cauchemar! S: (baissant la tête) 3 mois après mon enlèvement, j'ai réussi à m'échapper et quand je suis arrivé en ville, je me suis fait renversée par une voiture... c'était Mark, il est urgentiste. N: (souriant) ça doit être génétique, ça! S: (fronçant les sourcils) Quoi ? N: Rien... S: On s'est revu. Il m'a aidé pour Emma. On s'est marié et on a eu Rick... mais maintenant j'ai besoin de toi- N: Pourquoi ? S: Vaughn- N: Attends, je veux pas me mêler de vos histoires- S: Tu n'as pas le choix! Ça concerne Vaughn et l'Agence! N: Pourquoi tu vas pas lui parler ?!! S: Parce qu'il va croire que je lui dis ça parce que je suis jalouse! (silence) Tu connais Sark ? N: Evidemment! J'ai envie de lui tordre le cou à chaque fois que je le vois. S: Lauren a une aventure avec lui. Elle travaille pour le Covenant et je sais qu'elle soutire des informations à Vaughn. N: (étonnée) Lauren! J'en reviens pas... (doucement) Qu'est ce que tu veux que je fasse ? S: (lui tendant une enveloppe) Donne ça à Vaughn. Dis lui que ça vient de moi. Dis lui que c'est important et qu'il doit garder ça pour lui. Lauren ne doit rien savoir! N: Tu te rends compte qu'il va me poser un bon millier de questions ?? S: Je sais... mais je lui ais tout expliqué dans la lettre. Il a mes coordonnées pour me contacter mais uniquement en cas d'urgence- N: (murmurant) Et tu reviendras quand ? S: (soupirant) Je voulais revenir plus tôt... mais quand j'ai vu qu'ils étaient en train de s'en prendre à toi, à Vaughn et à Fran, j'ai dû réagir. (silence) Je reviens dès qu'ils seront hors état de nuire. Je te le promets Nadia... N: Tu me manques... S: Toi aussi... N: (souriant) J'en reviens pas! T'es marié et t'as deux enfants! S: (souriant) Ouais... Mark est génial... il n'est pas comme Danny, c'est un amour. Il a été là, à chacun de mes coups de cafards. N: (souriant) Je vois... il a du avoir du boulot! S: (souriant) Tu me jures de garder ça pour toi ? N: Syd... personne n'a jamais rien su pour mon accident. S: Je m'en veux. Si je t'avais pas poussé, tu n'aurais pas fini à l'hôpital- N: Et si tu m'avais pas arraché à ses gamins? Qu'est ce qu'ils aurait fait en plus de me racketter ?? ils m'auraient violentée ? Tuée ? Violée ?? (silence) Tu m'as sauvé la vie ce jour là! Et si une voiture m'a renversé, ça n'est pas ta faute! S: Peut être mais tu as fait presque 10 ans de coma par ma faute! N: Tu as tort! Syd soupira alors que Nadia se rapprocha d'elle. Elle passa son bras autour des épaules de sa soeur avant de poser sa tête sur son épaule. N: Je t'aiderais pour Vaughn... (silence) Comment je peux te contacter ? S: (lui tendant un papier) C'est mon numéro. La ligne est sécurisée. Sinon tu connais la maison. N: Ok. (silence) C'est mignon chez vous! S: (souriant) Dès que cette histoire sera finie. J'irais parler à papa et maman- N: Je suppose que tu sais qu'ils sont- S: séparés... je sais. Ça s'arrangera- N: (murmurant) Et, toi et Vaughn ? S: J'aime Mark... et Vaughn est marié avec Lauren- N: Ok, j'ai rien dit! (silence) Je te donne juste mon avis. Son mariage avec Lauren, c'est pas de l'amour... c'est plutôt de l'amitié... S: Nadia... j'aime Mark et j'ai deux enfants. Je suis heureuse comme ça... et le covenant nous recherche Emma et moi- N: Ils veulent la récupérer... (silence) Dans ta lettre, tu lui parles d'Emma ? S: Non... (silence) Je lui expliquerais quand toute cette histoire sera finie. M: Encore désolé Nadia pour- N: C'est rien. (souriant) Je te pardonne seulement si tu prends soins des deux marmots et de ma soeur, ok ? M: (souriant) La question se pose pas... (silence) Et puis Syd a toujours la sale manie de se fourrer dans des situations impossible, je suis devenu son bodyguard! N: (rigolant) ça j'en doute aucunement! (silence) ça doit être de famille de se fourrer dans des situations impossibles! S: (souriant) Sûrement... (silence) surtout vu ta mission à |