FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumL'energie du desir

Auteur : Sujet: L'energie du desir  Bas
 ptitchou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
 ptitchou
  Posté le 12/01/2006 22:19:55
Send a private message to ptitchou
Résumé de ma fic.

Syd a passé tout l’été à se préparer à entrer à l’université. Elle compte devenir professeur d’anglais, et compte bien y arriver. Passionnée par la France, qui est un pays qu’elle rêve de visiter, elle suit des cours de français. Elle suit également des cours de karaté et autres sports de combat. Afin de financer ses études, elle cherche un petit job.

Chapitre 1

J : Syd ? T’es prête ?

S : Papa, je vis peut-être encore à la maison, mais je ne suis plus une enfant. Je sais quand est-ce que je dois partir pour arriver à l’heure. D’ailleurs, je ferai bien d’y aller.

Sydney prit ses bouquins, puis attrapa sa veste ainsi que ses clefs de voiture.

S : À ce soir !

J : On ne se voit pas ce soir, j’ai un voyage jusqu’a demain, tu l’avais oublié ?

S : Peut-être. Enfin. Alors à demain !

Sydney sortit de la maison, et ferma son manteau, car dehors, il faisait un temps de chien.

S : C’est bien ma veine. Je déteste ce temps.

Elle courut à sa voiture. Elle arriva sur le campus quelques minutes plus tard. Elle regarda sur sa feuille quel cours elle avait à cette heure, et en quelle salle.

S : Cours de français, en salle F. Je vais bien trouver !

Syd cherchai depuis quelques minutes maintenant, lorsqu’elle décidé de demander de l’aide. Elle interpella le premier élève venue.

S : Excuse moi. Tu saurai par hasard où se trouve la salle F ?

.. :T’a qu’a me suivre, j’y allais également.

S : Merci.

.. : Je m’appelle Michael.

S : Moi, c’est Sydney. Alors, toi aussi tu suis des cours de français. Qu’est-ce qui t’a décidé à prendre cette matière ?

M : Je suis français d’origine. Enfin ma mère était française. Et toi ?

S : Non, moi, c’est mon rêve de vivre en France. Alors, apprendre la langue était un début.

M : En effet. Voilà, on est arrivés.

Sydney rentra dans la salle, et alla s’installer. Michael ne resta pas avec elle. Syd le regardai descendre les marches, et lorsqu’il arriva au bureau en posant son sac, elle ne comprit pas tout de suite.

S : Oh, merde !

M : Bonjours a tous ! Je suis Michael Vaughn, votre professeur. Vous savez tus que pour être dans ce cour, il faut avoir des motivations réelles. Par exemple, vous, en avez-vous vraiment ?

P : Moi ?

M : Oui, vous. Pourquoi avez-vous choisi ce cour, plutôt qu’un autre ?

P : Le français est une langue que je trouve intéressante à étudier.

M : Voilà ! C’est ce genre d’argument qu’il faut pour pouvoir rester toute une année à suivre ce cour. Je tiens à vous dire que ça ne serra pas facile tout les jours, mais avec mon aide et votre travail, vous y arriverez. Maintenant commençons !

Le cours dura 2 heures. Lorsque c’était enfin l’heure de quitter la salle, Syd décida d’aller voir son prof.

S : Excusez moi !

M : Oui, qu’y a-t-il ?

S : J’aurais une question à vous poser.

M : Et bien allez-y.

S : Pourquoi ne pas m’avoir dit que vous n’étiez pas un élève, mais un professeur. En l‘occurrence mon professeur ?

M : En quoi cela peut vous intéressez, Melle....

S: Bristow.

M: très bien, je vous écoute, Melle Bristow.

"Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien"

Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 13/01/2006 15:45:25
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
C'est un super début...

J'attends le suite avec impatience.

Mais fais vite!

Fan de Syd et Vaughn
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 13/01/2006 16:03:56
Send a private message to PititeCarotte
iii j'adore tout autant que ton autre fic alors ba ...... vite vite la suite !!!

bisous

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 13/01/2006 21:40:30
Send a private message to sophalias47
Ben je l'avaisdejà lu sur ITML. Mais bon mieux vaut deux fois qu'une non??? Alors je tien a te feliciter pour cette fic. j'adore et vite la suite( meme si je l'a connais dejà) Bizzz

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 14/01/2006 00:37:37
Send a private message to choupi
raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'hallucine !! j'arrive pas à croire que tu poste la fic la plus lente qui puisse exister!! mdrrr c'est Sunset Beach version fuller!! pdtrrr

Hein patate que j'ai raison ??

Perso j'attends le chap 24 qui se fait attendre mdrrrrr .

big kiss ma patate miniature et qui n'est pas blonde

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 15/01/2006 18:11:10
Send a private message to monicate
sa va c'est cool come histoire... lol

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!

forum Index du forum forumFanfic forumL'energie du desir
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide