![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une vie oubliée | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Mais qui je vois là?????mdrrrrrrrrr Bon tu sais que j'adooooooooooore cette fic!Rien à dire!Excellent chapter! Ca fait pas malde temps que je l'avais pas vu donc c'est cool! Big kiss mon petit chou!! @demain...je vais te chercher! Ton criket! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Elle est chouette ta fic ... j'espère que la suite sera pareille ;) Ecris nous la vite !!! Je l'attends avec impatiente ... Bisous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| ptitchou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
chapitre 2 -S: Quoi???Mais qu' est-ce qu' on va bien pouvoir faire? -V: Je ne vois qu' un moyen. Il faut qu' on pilote nous meme! -S: T' es malade ou quoi?J' ai jamais fait ça de ma vie! -V: Et bien cherie, y' a un debut a tout.Prend les commandes! -S: Et comment ca marche ce truc?Comme un volant de voiture ou pas? -V:Oui a la difference que tu es a 3000 metres du sol. -S:Ne me rajoute pas la pression s' il te plait!Bon, je me lance!Mais tu c' est ou on doit atterrir? -V eja on va prevenir l' agence que les pilotes ont ete tués.Ensuite on demandera a Marshall de regardé oû est la piste la plus proche pour atterrir!Vaughn contacta l' agence.Apres leur avoir expliqué la situation, il demanda a Marshall oû il pouvait atterrir. -V: Marshall, depecher vous!!! Marshall lui donna la piste la plus proche. Vaughn aida Sydney aux commandes de l' appareil.Il atterrir quelques minutes plus tard sur une piste qui était deserte.Elle avait été abandonnée depuis 3 ans, leur avait dit Marshall.A la descente de l' avion, Vaughn prit Sydney dans ses bras, puis l' embrassa. -S:J' ai eu tellement peur de te perdre!! -V: Tout est fini maintenant.Tu n' as plus a t' inquiéter.Heuresement que l' on était Proche du sol français. -S:Comment peut tu savoir que l' on est en france? -V:Regarde les panneaux.Ils sont tous marqués en Francais.Je ne sais pas dans qu 'elle ville on est, mais on doit etre vers Nice, vu la chaleur.Et le paysage me rappeles quelque chose. -S:C' est vrai que l' on est deja venu ici l' année derniere.On était en miision, et le soir tu m' as invitée au restaurant.Je m' en souviendrait toujours. -V:Moi aussi.J' aime bien que l' on partage des souvenirs de temps en temps.Ca ma rappelles a quel point mon amour pour toi a grandi, et ne cess de grandir tous les jours. Sydney s' arreta puis se tourna vers lui pour l' embrasser. -S:Tu sais aussi a quel point je t' aime. -V: On devrait continué de marcher afin te trouvé la villle.Ce coin est vraiment desert! 1 heure plus tard, il arrivèrent enfin en ville.Ils demandèrent ou se trouvait la garre pour pouvoir se rendre a Venise le plus tôt possible.Une fois le renseignement acquis, il s'y rendirent.Le voyage fut fatiguant.Apres les evenement de ce matin, sydney s' endormi dans les bras de Vaughn.celui-ci la reveilla puisqu' ils etaient deja arrivés.Il prirent le bus pour arriver jusqu' a l' hotel.Là il se mirent en condition pour pouvoir assuré leur mission.Vaughn portait un une chemise noire qu' il avait laissée ouverte vu la chaleur qu' il faisait.sydney, elle, portait une jupe ni trop longue, ni trop courte, avec un haut trés classique mais qui laissait Vaughn de glace.Elle avait enfilé une de ces fameuses perruques qu' elle avait l' habitude de porter.Sydney avait desormais les cheveux plus longs et etait blonde.Ensemble, ils prirent la direction du caffé oû ils avait rendez-vous. Vaughn apperçu le couple qu' ils devait rencontré.Ils allèrent les rejoindre quant Sydney s' ecroula par terre. -V:Qu' est ce qu' il t' arrive!!!!Syd, répond moi!! Mais Sydney ne pouvait pas répondre, celle-ci étant déja inconsciante ***************************************************************** Voila, c' est fini pour ce chapitre!! Biz a tous | |||
| "Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien" Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'aime beaucoupt ta fic elle est très bien bravo ;) !! Bientôt la suite j'espère !! Bisous --Message edité par srhemma le 2006-01-12 17:11:02-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
[quote]Chapitre 3 A l' hopital Cela fait déja plus de 3 heures que Sydney avait perdu connaissance.Il était fou d' inquietude.Il avait appelé la Cia pour les prevenir de l' etat de Sydney.quand Jack avait tout appris, il donna l' ordre que l' on fasse rentre Sydney chez elle.Dixon avait été d' accord mais la mission ne devait pas etre abandonné.Trop de vie étaient en jeu.Il envoya Weiss aidé Vaughn.Ce n' etait qu' une question de jour avant qu 'il ne reviennent a L.A.Quand Vaughn appris qu' il devait laissé Sydney repartir et qu' il ne serait pas avec elle mais a des milliers de kilometres, il ne le supporta pas mais pensa qu' elle n' aimerait pas qu' il laisse tombé des vies innocentes.Non, il devait resté.Il le ferait pour elle.Et il savait que Weiss ferait tout pour le soutenir et pour en finir avec cette mission.Les medecins deambulaient dans la chambre de Sydney afin qu' ils verifient que tout était en place pour son départ.Un avion rrriva dans lequel elle allait passée les prochaines heures sans se rendre compte qu 'ell quittait l' Italie. Le lendemain, Vaughn et Weiss devait se rendre au rendez-vous manqué la veille.Il se leva de bonn heur pour pouvoir parlé a Jack et ainsi demandé des nouvelles de sa femme. -V:Allô? Jack? -J:Oui Vauughn c' est moi.Je suppose que tu appelle pour prendre des nouvelles de ma fille? -V:Oui, je voudrait des nouvelle de ma femme.Alors y a-t-il eu des changement depuis la derniere fois ou je vous ai parlé? -J:Non.Aucun.Elle est toujours incosciante.Les medecins parle même d' un semi-coma.Ils pensent qu' elle ne reveillera pas de si tôt. -V:J' aurai espéré de meilleures nouvelles.Je vais tout faire pour que notre mission se termine au plus vite.Je vous rappelerait plus tard. Vaughn s' effondra sur le canapé qui était dans sa chambre.Il regarda les affaires de Sydney qui étaient encore posées là.Il commmencait a desespere de ne pas pouvoir passer ce temps avec sa femme qui était allongée sur un lit d' hopital.C' est a ce moment là que Weiss frappa a sa porte. -W:je peux entrer? -V:Oui, vas-y Eric. -W:Ca va mon vieux?Tu tiens le coup? -V:Il le faut bien.Je viens d' appeler Jack.C' etait pas tres rasurant. -W:Je suis au courant.Je lui ai parlé moi aussi.Mais elle se reveillera.Tu connais Syd. -V:Ce qui me rend fou c' est que Dixon tient a ce que je reste ici.Pourquoi? -W:Je sais!Bon allez, on y va avec un peu de chance tu verra ta femme ce soir. Il partirent rencontrés ce fameux couple.Les indications qu' ils leur avaient fournies leur avaient été d' une grande utilité.Ils se retouvèrent dans un grand hangar oû était disposées des centaine de cartons. -W 'apres eux il faut trouvé le carton 789!Bonne fouille!environ 3quatrs d' heure plus tard, Vaughn trouva la boite.Il pensait dejà qu' il allait retrouvé Sydney a L.A.Mais ce fut un bonheur trop vite.Lorsqu' avec Weiss il ouvrerent la boite il ne trouverent rien a l' interieur a part un numero.Ils en deduire qu' ils devait trouvé la boite qui correspondait a ce numero.Lorsu' il la trouverent un peu plus tard. C' etait le meme cas. Un autre numero se trouvait dans cell-ci.il recommencerent l' operation 6 fois avan de comprendre le fnctionnement.C' est ainsi qu' ils trouverent la bonne boite qui contenait l' objet que le SD-6 avait volé.Ils pouvaient enfin rentrés à Los angeles. Lorsqu' ils arriverent a L.A,ils allerent tout de suite prendre de snouvelles de Sydney a l' hopital.Lorsqu' il arriverent la-bas, Vaughn demanda la chambre de Mme Vaughn a la secretaire.Elle lui repondit qu' elle etait en reanimation, mais que les visites étaient interdite a cette heure de la journée.Ils arrivaient devant la porte lorsque Jack les interrompit dans leur élan. -J:Vaughn, il faut que je vous parle. -V:Pas maintenant.Je ve d' abord voir ma femme.Meme si ce n' est qu' a travers une fenetre!! -J:Vaughn, Ecoutez moi!Ce que je vais vous annoncé n' est pas une bonne nouvelle! | |||
| "Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien" Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!! |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
La suite très vite s'il te plait!! Elle est trop bien ta fic!! |
Chapitre 4 -V:Quoi???????Vous êtes en train de me dire que ma femme a disparue!!!!! -J:Ecoutez, Vaughn.C'estma fille avant d' etre votre femme!Je vais tout faire pour la retrouvée! -W:Mais je me pose une question! -V:Moi, c' est une centaine de questions que je me pose! -W:Je te comprend.Enfin........!!!Comment a-t-elle fait pour disparaitre dans un hopital????? -J:Tout ce que l' on sait c' est que sa fenetre de chambre etait ouverte. -V:Enfin, c' est incenssépourquoi serait-elle partie de son plein gré?Je n' y comprend vraiment rien.Je vais peter un cable! -W:Allez, calme toi.On va la retrouver! 1mois était passé sans que l' on est de nouvelles de Sydney.Vaughn desesperait de ne pas savoir oû elle était.Jack ne relachait pas ses efforts por la retrouver!Ensemble ils exploraient toutes les pistes qui les menaient a rien. Aujourd' hui Vaughn rentrait chez lui un peu plutot que d' habitude.la journée avait été eprouvante comme toutes celles su' il avait passé depuis la disparition de Sydney.Il enleva d' abord sa veste su' il ne supportait plus, puis dénoua sa cravatte avant de s' etendre sur le canapé.Il était allongé là, quand il commmença a s' endormir.Il se mit a rêver (Souvenir) Dans un zoo, à Santa-barbara. -V:Voilà.Tu es heureuse j' espere? -S:A ton avis?Je suis la femme la plus heureuse du monde!! -V:Tu veux commencez par allez voir quels animaux?Les singes ou peut-etre les fauves? -S:Non aucun des deux!En fait je preferai allez voir les girafes! -V:Les girafes?Ces animaux au long cou?Bien pourquoi pas! -S:Tu sais les girafes font parties de mes animaux preferes!Je les trouve amusantes mais je ne sais vraiment pas pourquoi! -V:Tiens! Regarde elles sont là! Ils s' assirent sur le parterre d' herbe qui se trouvait devant le box.Ils parlaient de tout et de rien.Vaughn contemplait le visage eblouit de Sydney.Elle avait l' air vraiment heureuse.c' est alors qu' il changea tout ses plans.Oui, il le ferait ici, dans un moment magique. -V:Sydney? -S:Oui qu' est-ce qu' il y a? -V:Je me demandait ce que tu envisageait pour nous dans le futur? -S:tu c' est tres bien que je t' aime. -V:Oui, mais je ne pensait pas a ça comme reponse. -S:Bien.Heu....Je n' y est pas reflechi tu c' est.On peut aller en discuter a l' hotel, tout en dinant.tu es d' accord? -V:Non. On va rester là,On y est tres bien.On change de sujet. Il se tourna vers elle en lui tendant un petit ecrin. -S:Oh!Mon dieu!!Vaughn!! -V:Sydney, veux tu faire de moi l' homme le plus heureux du monde?Veux- tu m' epouser? -S:Oui.tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde!!!!!!! (dans la realité) Le telephone sonnait.Il reveilla Vaughn qui se jeta sur lui en esperant que ce seriat des nouvelles de Sydney. -V:Alllo?Jack?C' est-vous.Des nouvelles? -J:C' est pour ça que je vous appelle.on nous a signalé une jeune femme de la descrïption de Sydney..................A Chicago!! | |||
Vite vite la suite j'aime beaucoup beaucoup !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
j'aime beaucoup aussi l'histoire, fais nous vite une suite....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ah oui ah oui, alors celle là je m'en souviens!! d'ailleurs tu ma tué avec tes mini chapitre avec moins de 1000 mots!! Et puis qu'est ce que t'as l'esprit tordu !! mdrrr on dit que je suis sadique et que j'ai un esprit super tordu mais là, tu me bats à plate couture ![]() Ceci dit j'ai adoré cette fic avec ces 37 chap je crois ou qques choses comme ça. Et c'est pour quand le retour de Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et de amour confus avec ma super patate ![]() kisssssssssouiille choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Chapitre 5 Vaughn ne chercha pas a comprendre pourquoi elle se trouvait là-bas.il avait laissé le telephone pendre, alors qu' il avait directement pris les clefs de sa voiture pour se rendre à l' agence, où il savait que Jack lattendait pour aller rejoindre Sydney. Lorsqu' il arriva a l' agence, il n' eu meme pas a rentrer dedans.Jack et Weiss étaient deja là, à l' attendre.A peine eu-t-il poser un pas hors de sa voiture qu' il rentra dans une autre qui la conduirait a l' aeroport en compagnie de ses amis. Ils arriverent deux heures plus tard à Chicago.Ils fillerent directement au poste de police qui les avaient contacté.Un agent, les rejoigna dans une petite saal située au fond de l' agence. -A:Il faut, tout d' abord, que vous reconnaissiez que c' est bien la personne que vous cherchez depuis plu d' un mois maintenant. Il leur tendit une photo que Jack fut le premier a prendre.Lorqu' il la vue il se mit a verser une larme.C' est alors que Vaughn la prit a son tour, avant d' hurler de peine. -V:NONNNN!!!!!!!!!!non, ce n' est pas possible.Non, pas elle!c' est un cauchemar!!!!!! -W:Oh,Vaughn. Il commençait a sangloter. Je suis, désolé. -A:je suis vraiment navré.j' aurai tellement aimé...... Tout leur espoir avaient desormais disparus.Le fait de voir cette photo les avaient anéantis.tous les trois.Ils avaient tellement esperes de revoir un jour Sydney.ils savaient desoramis tous les trois que ça n' arriveraient plus jamais.Vaughn était anéanti. Ils resterent sur place. cette nuit.Il avait pris des chambres a l' hotel le plus proche du poste de police. La nuit fut tres eprouvante.Vaughn et Jack ne reussissait pas a dormir.Weiss, quant a lui avait preferé les laissé seul.Leur chagrin était vraiment trop grand pour qu' il puisse faire quoi que ce soit. Le lendemain matin,il alla voir Vaughn.Cele fisait deja 5 minutes qu' il attendait devant la porte de Vauhgn, sans qu' il n'y est reponse.Inquiet, il la fit ouvrir par la femme de chambre.Il y entra.Regarda d' abord dans la salle de bain, puis s' avança dans la petite chambre oû ne se trouvait qu' un lit avec une petite table de chevet.Il trouva Vaughn évanouiepres de son lit.Il remarqua aussi une bouteile de wisky vide pres de lui.La peine de celui-ci l' avait poussé a boire.Il ésperait seulement que Jack n' avait pas fit la meme chose.C' est a ce moment qu el' on frappa.Puis Weiis entendit: -C' est Jack! Weiss lui dit alors d' entrer. -W:je viens de le trouver comme ça.Il ne le supporte pas et je le comprend, mais il va falloir qu' il apprenne a vivre comme ça. -J:Comment voulez-vous qu' il puisse imaginez sa vie ainsi.Moi même j' ai beaucoup de mal a l' imaginer. Il recommencait a pleurer. Quelques heures plus tard, Tous les trois prirent la direction de l' aeroport oû il rejoindrait L.A.Ils devrait annoncés la nouvelle a tout le monde et Vaughn, qui était toujours a moitie soul, n' envisageait même pas le fait de se retrouv" a parler de Sydney devant les personnes qui serait là a leur montrer leur pitie.Non.il ne voulait pas.C'etait deja dur pour lui de se l' avouer, alors l' annonçer a tout le monde serait comme si il l' avait accepté. Arrivé a L.A, Vaughn prit la direction de sa maison seul.Il savait que franchir le seuil de la porte suel serait tres douloureux.Chez lui, il ouvrit le frigo puis but une bouteille de bierre.La bierre preferée de Sydney.Il savait qu' elle n' en boierait plus avec lui.que leur maison ne serait jamais aussi joyeuse sans sa presence à ses cotés.Lorqu' il s' assit sur le canapé, il prit la photo qui se trouvait sur la petite table.C' etait la photo de leur mariage.Un jour merveilleux pour tout les deux.Puis il se mit a parler à Sydney à travers la photo. -V:Pourquoi?POURQUOI???????Sydney?Pourquoi il a fallu que tu me laisse seul???Pourquoi??????Pourquoi a-t-il fallu que tu meurt????? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
heyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma fullerrrrrrrr d'amoooooooour!mdr Bon chap greatisisme!lol j'adore tu le sais! Je suis persuadée que tu trouves ça très drole de faire souffrir tout le monde!mdr Pas bien!Moi pas contente! C'est vrai que je connais la suite mais ça fait toujours du bien de relire!^^ ps:J'espère que t'a bien mangé, que tes pieds vont bien!ptdrrrrrr sinon moi c'était trèèèèèèèèèès bon et je regrette pas pour le poisson! Big kiiiiiiisssssssssouilllllllllllllllle Ton criket de lopez --Message edité par lovelymike le 2006-01-14 22:11:28-- | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
6 Une semaine était passée, et l' annonce de la mort de Sydney avait plongé l' agence dans la peine la plus totale.Toute l' equipe s' etait mobilise pour soutenir Vaughn dans cette douloureuse epreuve.Ses funérailles avaient eu lieu il y a 2 jours.Il avait dû tout organiser, avec l' aide de son pere. Les journées étaient interminables.Il ne les voyaient pas finir.Il partait seul le matin, et revenait seul.La mort de Sydney l' avait plongé dans un enorme trou noir, dont il ne voyait pas la sortie.Seul l' envie de retrouver l' assassin de sa femme le tenait encore en vie.Ce n' etait plus que sa seule raison de vivre. La journée commencait deja mal.Il avait reçu un mail de dixon, lui demandant de venir toute de suite pour une mission.Vaughn ne se sentait vraiment pas d' humeur a reprendre le travail.Mais se semaine de repos était finie. Son arrivé a l' agence était tres douloureuse.La simple vue de l' entree lui rapelait Sydney et les centaines de fois ou ils etaient venus ensemble.Comme cette fois, quand Kendall les avaient appelés alors qu' ils étaient en train de faire du hockey.A l' interieur ce fut pire.Lorqu' il entra dans la piece ou il avait avoué ses sentiment s a Sydney, il versa une larme de douleur.Il apperçu alors dixon qui lui faisait signe de venir le voir.Ils se dirigerent dans son bureau, puis commencerent a discuter.Il ne vit pas tout de suite qu' une autre personne etait presente dans la piece. -V:Il faut que vous sachiez que je ne peut pas tout de suite repartir en mission.C' est beaucoup trop tôt. -D:Je comprend!Mais la vie de plusieur personne est a nouveau en danger. -V:Celle de Sydney auusi etait en danger!Je refuse d'y laisser ma vie coome elle l' a fait.!! La jeune femme decida alors d' intervenir.Elle toussa pour faire remarquer sa presence. -D:Excusez-moi!Je vous avait completement oublié!Vaughn, je voudrai te presenter l' agent Reed.Elle est de la NSC, et elle va enqueter sur la mort de Sydney. -V:Bonjour.Dixon, pourquoi est-ce un agent du Nsc qui va enqueter sur sa mort? -D:A vrai dire l'agent Reed...... -L:Lauren.Si je peut... -D:Oui, allez-y. -L:Les circonstances de sa mort son étranges.Elle disparait de sa chambre d' hopital avant d' etre retrouvée 1 mois et demi plus tard morte.Il fallait une enquete de la NSC. En regardant Vaughn. Qu' est-ce qu' il ya ? -V:Excusez moi, mais vous parlez d 'elle avec une telle froideur que........ -L:Je suis desolée!Je tiens d' aillleurs a vous presenter toutes mes condoleances.Dixon m' a dit que l' agent Bristow etait votre femme. -V.En effet, nous etions mariés depuis 1 an et demi.Et s'il vous plait, a l'avenir appeler la Sydney. -L:Tres bien, je vous remercie de votre confiance, Vaughn. Je peut vous appeler par votre prenom? -V:Bien sur.Nous allons nous cotoyer un bon moment alors......Sachez que moi aussi recherche activement l' assassin de Sydney.Alors j' aimerai vous aider sur cette affaire.Dixon? -D:Oui, Vaughn que se passe-t-il? -V:Je voulais que vous sachiez que je comptait partir quelques temps apres avoir resolu cette affaire.Je garderai tous les biens que nous avions moi et Syd. -D:Mais enfin Vaughn.... -L:Je crois qu' il lui faut le temps de s' en remetrre.Moi auusi j' ai perdu mon mari, il y a 6 moi.Je sais ce que vous ressentez.Si vous avez besoin de parler avec quelqu' nu susceptible de comprendre l' enfer que vous endurer, sachez que je serai a votre ecoute. -V:Je vous remercie, Lauren. La journée se passa dans la même ambiance que cette matinée.Vaughn ressenti encore et toujours les mêmes sentiment lorsqu' il rentra chez lui.Il avait beaucoup parler avec LaurenLui parler lui avait fait beaucoup de bien.Il commencait a accepter la mort de Syd.Il savait qu' elle ne lui souhaiterai de continuer a vivre, et d' etre heureux.Bien qu' il eu du mal s' imaginer heureux sans elle il lui devait bien ça. Plusieurs jours passerent.Vaughn n' avait pratiquement pas avançé sur son enquete.Il travaillait desormais avec Lauren, qui elle de son cote, mettait toute son energie a retrouver les dernieres personnes à avoir cotoyer Syd durant les derniers jour de sa vie.Mais rien.elle ne trouvait absolument rien. Le jour qui venait de commencé n' etait pas un jour comme les autres.Vaughn et Weiss repartait tous les deux sur les lieux oû Syd avait perdu conscience.A la derniere minute, Lauren voulu participer a ce voyage qui pourrait la faire avançer. A leur arrivée la-bas, Vaughn ne se sentit pas tres bien.Ce qui etait tout a fait normal.Revenir 2mois apres sa mort lui faisait comme un choc. -W:Vaughn, ça va? -V:A ton avis. Ils prirent la direction de l' hotel oû ils passerent la nuit. Weiss se reveilla, se prepara puis alla cherchez Vaughn.Ensemble ils iraient cherché Lauren.Arrivé devant la porte,Weiss patienta quelque instants avant de frapper car il entendait vaughn parler. Dans la chambre de Vaughn -V:Je n' aurai jamais du faire ça.C' etait trop tôt!!! ********************************************************************************* Voila,voila!! le 6eme chap est fini.J' espere que ça vous plait toujours malgre la mort de Sydney. Biz a tout le monde!!!!!!! | |||
J'aime beaucoup aussi MAIS QUOI TU PEUX PAS FAIRE SA TU VEUX QUE J'TE BOUFFE OU QUOI ??? Vaughn et l'autre blondasse de merd**** c'est impossible pas sa il a pas le droit non mais ooooo je lui interdit sa !!!!!!!! lol J'aime beaucoup beaucoup et j'attend vite la suite !!!!! Bisous --Message edité par srhemma le 2006-01-17 17:46:16-- | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
kiikou (et oui c'est encore moi!!!!) j'aime beaucoup aussi cette fic'!! mais tu peux pas laisser syd mourir!!!!!!!!! t'as pas le droit!!!!!!!! regarde ce que tu fais à vaughn!!! le pauvre!!!!!!!! bisous sarkounette qui attends la suite | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Chapitre 7 Inquiet Weiss frappa à la porte. -W:Vaughn!Ouvre c' est Weiss! Vaughn mit quelque tamps avant d' ouvrir à Weiss.Celui-ci vit un Vaughn completement soulIl avait replongé.Weiss s' occupa de lui.Il lui parla de Sydney, de ce qu' elle dirait si elle le voyait. -V:J' men fou elle est plus là!!!Elle m' a laissé seul.! -W:Vaughn comment peut tu parler ainsi?Elle est peut etre morte mais ne la fait pas mourrir dans ton coeur.Elle a le droit d' y vivre!Qu' est-ce qu' il lui restera autrement? -V:Et moi?Que me retse-t-il?Une maison vide a deux garages.Waouh!Elle est belle ma vie!Syd est partie Weiss!Ma raison d' etre ma laissée!Comment veux-tu que je continu de vivre ainsi?! Lauren entra a ce moment.Elle etait dans le même etat que Weiss.Elle avait bon coeur et ne supportait opas voir les personnes qu' elle appreciait souffrir autant. -L:Vaughn!Il faut que tu te calme!Rappelle toi ce que je t' ai dit la derniere fois que nous avons parléIl faut que tu agisse en pensant ce que Sydney voudrait voir de toi! -W:Ca na marche pas!Je viens de lui rappeler!Maisil ne veut rien entendre!En general ce conseil marche!Mais pas dans ce cas! Weiss et Lauren passerent leur journée au cote de Vaughn. Celui-ci divaguait totalement.Il ne remarqait sans doute pas la presence d ses amis.il parlait.Oui, il parlait à Syd de tout et de rien.De la pluie du beau temps, de l' achat d' une nouvelle voiture, de ce qu' ils feraient demain.Bref le pauvre il petait un plomb. Lauren et Weiss partirent au moment oû il s' endormit, 8heures apres.ils demanderent a l' acceuil de verifier de temps en temps s' il allait bien.Ils passerent le reste de le ajournée a rechercher ce qui aurait pu cause l' evanouissement de Syd.Lauren cherchait une piste, n' importe laquelle.elle lui aurait apporté des indices.Ils etaient en train de parler, lorsque le telephone de Weiss sonna.C' etait l' hotel.Vaughn venait de se reveiller. -W:Vous avez été voir dans sa chambre ou vous venez de le voir sortir? -S:Non, il vient de descendre au bar.Il y a environ 10 minutes. -W:Tres bien, merci. -L:Que se passe-t-il? -V:Vaughn est sorti de sa chambre.... -L:Oh, il y a une evolution! -W:Pour aller au bar de l' hotel! -L:Hmmm!Oui, enfin il est comme même sorti de sa chambre! -W:Vous parlez d' une evolution, vous! Il retrouverent Vaughn dans sa chambre allongé sur son lit.Il s' etait remis a parler seul.Pour sa santé, tout deux deciderent qu' ils reviendrait plus tard a Venise.Mieux valait-il pour l'heure qu' il rentre àL.A 3 ans se écoulés.La vie avait repris son cours normal apres la mort de Sydney.Bien qu' elle soit morte pas un jour se passait sans que l' on pense a elle. Vaughn avait refait sa vie.Il s' etait remarié avec Lauren depuis maintenant 6 mois.Ils vivaient tres heureux. Weiss avait une petite amie du nom de Melinda depuis 1 an. Tous deux travaillaient toujours pour la CIA. Jack avait quiitter la CIA et les Etats-unis.Il s' etait installé en Europe.Il vivait a Madrid avec une jeune femme qu' il venait d' epouser.Elle s' appelait Samantha. Dixon était toujours directeur de la CIA et l' equipe etait toujours la même. Lauren, bien qu' elle avançée dans l' enquete sur la mort de Syd, n' avait toujours pas trouvé le responsable.Vaughn et elle avait arreter de le chercher peu de temps apres qu' ils se soient mariés. Une nuit, à 2h30 du matin. Lauren et Vaughn était bloti l' un contre l' autre.Ils dprmaient profondemment lorsque le telephone les reveilla.Vaughn prit le combiné, puis decrocha.. -V:Allô?Marshall?Qu' est-ce qu' il se passe pour que vous m' appelliez a 2h30 du matin? -M ixon m' a dit de vous prevenir tout de suite.Il faut que vous veniez a l' agence maintenant, c' est très très urgent.Vaughn, paniqué se depecha d' enfiler ses vetements puis parti a l' agence.Arrrivé là-bas, il fila dans le bureau de Dixon. -V ixon?Pourquoi m' avez-vous fait venir a 3 heures du matin?Qu' est-ce qu' il se passe de si urgent?Dixon fit entrer Marshall.Lorsque celui-ci arriva, il tenait une cassette dans les mains.Puis Dixon appela Weiss.Il arriva aussitôt.Avant de prendre la parole, il mit la cassette qu' avait apporté Marshall dans le magnetoscope, mais ne fit pas "play" -D:Ce que je vais vous montrer va vous faire un tres grand choc.C' est une video-surveillance que nous avions placé dans un centre commercial de Mexico pour les besoins de l' enquete sur Jane Alcott. -V:Ce n' est pas une affaire si grave alors que peut-il y avoir de si important pour nous appelez a 3 heures du matin? -W:Regarde! Weiss mit en marche le magnetoscope puis laissa defiler la bande.Seul Vaughn n' avait pas encore vu la cassette video.Il ne s' attendait pas a voir ce qu' il allait voir. Quelque minutes plus tard ce qu' il devait voir etait en train de passer a l' ecran.Il ne cru pas tout de suite a ce qu' il voyait tellement cela était inimaginable. -V:NON!C' est pas vrai!!!!!!!!!!! -D:Elle a été vu plusieurs fois là-bas Vaughn.On a verifie. Il plongea sa tête dans ses mains avant de la releve quelques secondes plus tard. -V:Qu' est-ce qu' ella fait là-bas? -D:Nous n' en savons pas plus que toi pour le moment!On l'a fait rexpatriée.J' ai donné l' ordre des que j' ai vu cette vidéo.Elle devrait arrivée dans 1 heure au plus tard.Vaughn, il faut que tu sache que ce n' est pas possible qu'elle est été là-bas pendant ces années.On avait envoyé des photos avant qu' elle ne soit retrouvée.Et ils les avait surement gardés car je n' ai jamais envoyé de message a personne pour les prevenir. -V:Je sais.C' est juste que ça fait tellement longtemps maintenant que..enfin, pour l' instant, je la revois dans moin d' une heure et je ne sais pas comment je vais pouvoir agir!C' est une situation tellement compliquée -D:Je te comprend.Souffrir comme tu l' a fait pour te rendre compte que ce n' etait que du faux.....Je n' imagine pas .... V:Personne ne peut vraiment imaginer ce que c'est....C'est tellemment irrealiste. ...Et puis, qu'est ce que je vais bien... -M:Elle vient d' arriver!! V: Lui dire! M:Il faut que vous sachiez une chose.Elle........................Elle...............Enfin............Elle ne souvient de ces 5 dernières années!Rien, sauf d' une chose! | |||
Laquel ??? Laquel ? Je veux savoir aller hop hop hop !!!!! mdr Comme d'ab parfait!!!!!!! Bisous | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
De quoi se souvient-elle?????????? De son Vaughn chéri j'espère!!!!!!!!!! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
De quoi se souvient-elle?????????? De son Vaughn chéri j'espère!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit