![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Amours & Complications spoilers, crossover | Bas |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
hihihih, c'est extra ta fic. je rigolais comme une tarée devant mon ordi. Vive les feux de l'amours mdr. Et puis alice elle fait quoi là . Alors c'est simple tu me la vires OK??? Bizzz | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
enfin la suite, surtout basée sur alias, c'est tout minus mais j'espère que vous aimerez Chapter 2 Vaughn ne répondit rien, il se contenta d’éviter le regard interrogateur de Sydney. Ils quittèrent tous le bureau de Victor.Sydney entraîna Vaughn dans son bureau et la discussion tourna très vite au vinaigre : s-comment tu as pu me cacher que tu avais collaboré avec elle? v-comment j’ai pu te cacher ça?comment j’ai pu..Et c’est toi qui oses me dire ça?Qui m’a caché qu’elle a couché avec son meilleur ami après que je sois divorcé de Lauren?Qui?Qui m’a dit qu’elle n’envisageait rien de sérieux entre nous tant qu’elle ne serait pas « fixée »?qui? s-Comment tu oses dire ça ? Comment? Je n’ai fait que penser à nous , v-tu n’as jamais pensé a nous..avoue le au moins S-… Les larmes commençaient à couler sur ses joues V (dans un excès de colère)- Oh et puis de toute manière si on t’écoutait on ne pourrait rien construire tous les deux!!!Tu n’as jamais , au moins l’espace d’une seconde envisagé de te marier avec moi et encore moins d’avoir des enfants.Tu penses toujours à toi en premier, et ça c’est comme ça depuis le début de notre relation!!!j’en ai marre Sydney, moi je veux penser a plus loin que demain , que ça te plaise ou non!!!! S (tjs en sanglots)-c’est facile pour toi de dire ça!!!tu n’as pas disparu pendant deux ans, tu n’as pas perdu deux ans de ta vie, tu n’as pas vu ton fiancé baigner dans son propre sang chez toi, V-Tu l’as bien consolé en couchant avec! s-j’en ai marre Michael La situation devenait grave, très grave, elle l’avait appelé par son prénom, cela ne signifiait rien de bon. V-t’en as marre?eh bah je vais te dire quelque chose syd, moi aussi j’en ai marre Je m’en vais , parfaitement JE MEN VAIS s-non je t’en supplie cria Sydney encore plus en larmes que précédemment. v-Et pourquoi Est-ce que je devrais satisfaire la requête de madame? s-je suis enceinte…. LOS ANGELES ( et vi je suis sadique ) We-Mr Bristow!! j-oui, We-je viens de recevoir les premiers résultats des analyses sur les ordinateurs de Newman entreprise faits par Sydney et Vaughn.Il semblerait que la taupe agisse directement a partir de l’ordinateur de Nicolas Newman, et apparemment les heures auxquelles elles ont été faites, correspond à ses horaires d’utilisation.. j-qu’en déduisez vous? We-que Nicolas Newman est lié a prophète five. j-oui, vous lancez une filature sur lui ainsi que sur la certaine alice Conrad qu’il fréquenterait en ce moment. Des nouvelles de Sydney et Vaughn? We (hésitant)-oui j-et quelles sont-elles? We-mauvaises Et sur ce il s’en alla, laissant un jack perplexe en plein milieu de la Rotonde. Inquiet des vagues informations obtenues, jack appela directement sa fille , celle-ci était toujours en larmes, en effet , après cette annonce, Vaughn avait déclaré avoir besoin de « prendre l’air » et s’en était allé, en claquant la porte Ring ring ring S-(tjs qui pleure) allo? J (surpris)-Sydney! Qu’Est-ce que tu as? s-rien rien dit elle en tentant d’effacer vainement les larmes qui , coulaient encore sur ses joues. J-Sydney je n’ai peut etre pas été le père idéal, mais je sais quand Est-ce qu’une de mes filles va mal!. S-(s’emportant)c’est sur que question d’être un père modèle tu es loin derrière!! j-Sydney!! s-désolé Plus pour elle-même que pour jack: fichues hormones!! j-Sydney ne me dit pas que… s-si, je voulais te l’annoncer autrement mais voila c’est fait j-Est-ce que c’est vaughn qui te met dans cet état la? s-on s’est disputé…c’est compliqué, je te laissé Et elle raccrocha,Vaughn venait d’arriver , tout penaud et semblait bien gêné v-syd commença -t-il mais il ne put finir sa phrase, une balle vint le frapper , il s’écroula, presque mort , sur le sol…. ATCHOUM!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
atchoum t'es morte, je vais t'écraser comme la tomate que tu es ! fais nous la suite et vite !!!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
héhhhhé comme toujours sa ma trop fai rire ton truc je suis a fond dedans!!!!!! ....... ben je dis une chose moi, continue comme ca. c'est trop extra, cette fic m'eclaté trop. Et alice buiten OK?????? Bizz et tarde a faire la suite because mon moral est a zéro j'ai bien besoin de rire. bizzz et continue comme ca. | |||
![]() |
attention sadisme de retour alors comme ça c'est tout pitit mais c'est tout sadik pleins des poutous Chapter 3 v-syd commença -t-il mais il ne put finir sa phrase, une balle vint le frapper , il s’écroula, presque mort , sur le sol…. ******* s-vaughn…je t’en prie répond…. Elle tentait toujours de le faire revenir à lui-même quand les ambulanciers entrèrent. Il resta 4 heures durant au bloc.Puis ils l’emmenèrent dans une chambre, et el médecin apprit à Sydney qu’il était dans le coma et qu’il se pourrait qu’il n’en sorte jamais (tant qu’a faire lol) Elle restait nuit et jour à son chevet, ne le quittant que l’espace d(‘un instant.Nicolas venait souvent la voir et lui répétait à chaque fois qu’elel devait se ménager .Tout ceci jusqu’à une journée où on avait annoncé à Sydney que le coma de Vaughn était plus profond que prévu… Elle était effondrée….*Nicolas arriva et remarqua tout de suite que cela n’allait pas.Lui aussi n’allait pas très bien, la garde de ses enfants ne lui avait pas été accordée… Il raccompagna Sydney,.Sur le pas de la porte, leur mutuel désespoir se transformant alors en désir, ils rentrèrent alors chez Sydney et s’éffondrèrent sur le canapé… La nuit fut longue, ils furent réveillés par le téléphone de Sydney qui se mit à sonner: s-allô? ?-oui bonjour, mme, je vous appelle au sujet de l’état de votre mari s-oui? ?-j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il s’est réveillé et que les premières analyses sont plus qu ‘excellentes.. s-très bien j’arrive S-(à Nicolas) rien ne s’est jamais passé tant que je ne l’ai pas décidé, n-si tu le dis n’empeche s-n’empeche ? n-rien non rien, je vais rejoindre Alice . HOPITAL Toc toc V-(faiblement) entrez s-vaughn V-(difficilement)syd s-tu m’as fait peur tu sais v-je suis désolé s-chuttttt t’a pas a t’excuser, on va attraper ce salopard de sark et puis c’est tout v-tu vas bien toi? s(gênée)-oui t’en fais pas pour moi v-j’ai été exécrable avec toi…. s-je t’ai mis devant le fait accompli !! v-non tout est de ma faute s-ya pas que ça vaughn v-laisse moi finir je t’en prie s-vas y v-ce que je voulais te dire dans ce bureau, c’est que je me suis comporté de façon misérable Mais j’avais des appréhensions qui sont revenues en moi tout d’un coup s-vaughn…. v-laisse moi finir stp Je voulais surtout te dire que je suis ravie d’être bientôt père, et que, désormais je ferias tout pour ne plus te faire souffrir Je t’aime Sydney Sydney en pleurait…Il venait de lui ouvrir son cœur…et elle allait lui briser le sien. Elle était minable, tout du moins elle se sentait minable. s-vaughn v-qu’Est-ce qu’il y a princesse? s-il faut que je t’avoue quelque chose v-je t’écoute s-j’ai fait quelque chose…d’horrible… v-Sydney s-j’ai couché avec Nicolas? ?-comme ça vous êtes quittes!! Atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
MDR !! c'est vraiment les feux de l'amour ton truc !! juste, je connais pas le générique de cette série alors pendant tout le chap je me suis chanté "amouuuuuuuuuur gloire et beauté tatatatata des moooooots qui font rêver !!!" il parait que je suis folle... Passons. Je reconnais bien ma 'tite tomate sadik, je peux te dire que je vois rouge là.... Peut-être parce que tu es une tomate... va savoir ? j'attends la suite avec un patince, c'est trop marrant cette fic gros poutous chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
a yest je poste allez lisez mdr dédi pour ma tite pan pan qui attend que ça mdr Chapter 4 ?-comme ça vous êtes quittes!! *********************** s-Vaughn qu’Est-ce que ça signifie? v-alice, tu peux nous laisser s’il te plait a-pourquoi pas, je vais voir si je peux pas mettre deux ou trois virus sur la base de donnée de Jabot v-tu te souviens du rendez vous à l’entrepôt? s-celui auquel tu n’es jamais venu? v-oué Eh ben, je devais donc te l’avouer En fait je devais déjà te l’avouer lorsque nous devions partir pour la première fois à Santa barbara S-(s’impatientant)-Vaughn!!! v-Il y a quelques années…en fait l’année où nous nous sommes rencontrés… s-évite de passer par quatre chemins v-En réalité, on ne s’est pas connus par hasard, Renée est venue me voir en me disant qu’elle savait qui avait tué mon père, et qu’en échange de quelques informations qui me paraissaient à l’époque insignifiantes sur l’alliance, elle m’aiderait à coincer et à trouver la personne qui a fait ça.On s’est donc revus…une fois deux fois par semaine…puis tous les soirs.A la fin elle m’a avoué qu’elle n’a jamais eu la moindre idée de qui avait éliminé mon père mais qu’elle savait beaucoup de choses sur mon passé…des choses que j’ignorais…et j’ai découvert que ma mère n’était pas ma mère biologique…j’étais le fruit d’un viol…c’est pour ça que je ne t’ai jamais présenté ma mère…j’ai coupé le contact avec dès que je l’ai su…surtout quand elle m’a avouée qu’elle n’avait jamais eu l’intention de me le dire…ensuite avec Renée , lorsque tu as disparu nous nous sommes revus au mariage d’un de mes cousins en France, nous avons eu une liaison purement physique pendant quelques mois puis il y a eu Lauren…La suite tu la connais Sydney ne savait quoi dire…elle assimilait tellement de choses en même temps, que son esprit était dans un tel état qua Vaughn se contenta de prendre sa main et de dessiner des arabesques sur la paume de sa main avec son pouce. S-(en larmes)Vaughn…je sais pas quoi penser de tout ça…tout est si confus…j’aimerai tellement te pardonner et tout effacer d’un revers de main…mais je sais pas…tout est si …je ne sais pas si je peux te faire confiance…je t’aime ça c’est sur…mais je ne sais plus… v( en la serrant dans ses bras)-chuttttttt je te promets que c’est du passé et que ça n’aura aucune influence sur nous deux,et nous trois, je te le promets… s-je veux bien t’accorder une dernière chance mais à une seule et une unique condition v-oui? s-je veux que Rienne soit derrière les barreaux le plus vite possible v-ten fais pas pour ça, si il faut je men chargerai personnellement. CHEZ NEWMAN ENTREPRISE Victoria était à son bureau, entrain de consulter des dossiers lorsqu’on entra, c’était Nicolas n-tu peux me passer ton ordinateur? v(surprise)-vas y , de toute manière javais terminé, tu connais les codes? n-oui merci Au même moment au QG de la CIA à LA w-ça y est les gars on a attrapé quelque un ?-qui? w-c’est Nicolas Newman d’après les caméras de surveillance, il utilise l’ordinateur de sa sœur ?-ok , on envoie une équipe pour le coincer lui et Rienne? w-oué magnez DE RETOUR CHEZ NEWMAN ENTREPRISE w-Pizza à merlin , pizza à merlin!! M-merlin vous reçoit w-on est en position, on attend votre signal merlin m-allez y pizza W-(à Nicolas)-les mains en l’air ;emmenez le Pizza à french lover ;pizza french lover vous me recevez? ?-oui oui, Rienne s’est rendue w-très bien , bon boulot , on la ramène Pizza à merlin m-merlin est en ligne, w-appelez syd et Vaughn et dites leur qu’ils peuvent rentrer m-non , ils peuvent pas w-comment ça? m-et bien ,William, il a tué un informateur de Kendall ,faut qu’ils enquêtent w-c’est le boulot du FBI!! m-euh non, parce que Vaughn y est melé w-quoi?!! m-euh oui…l’informateur en question…c’est un ancien agent de la CIA…c’est le père de monsieur Vaughn… Atchoum sarkounette's marraine Carot's twin Tomate | |||
C'est toujours aussi bien. J'adore ta fic. Bizzz et continue ainsi.. | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit