![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: It's time to say goodbye... | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bon alors, même si je le savais que tu l'écrivais, je savais ce qui allait ce passer et surtout la présence de ce ? je peux pas m'empecher de me dire : myki, je vais te tuer pour ce que tu fais ! Arrrgggggg cette fic va être terrible avec Vaughn qui revient et le ? (t'aurais pu lui donner un nom que je puisse l'insulter un peu lol) mais c'est normal que syd prenne un autre homme, du moins c'est ce que j'essaye de me dire mais mon coeur de SVS me repète que c'ets pas possible. Bref, je sais que tu vas pas nous arranger ça tout de suite, je te connais ma papate, mais ce chapitre est super bien écrit et je veux la suite là tout de suite maintenant !!!!! Je te fais pleins d'énormes poutous partout partout ma patate que j'adooooore super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
AAAAAA trop bien pour contre isabelle qui appelle ???? papa moué loll on est SVS ou on l'est pa tu me dira loll. En tout cas j'adore ce début de fic. Jte fais de gros bisous et j'attend la suite avec une grande impatience alor tu vois ce qu'il te reste a faire lolll A++ MArie | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'aime ma myki j'aime bicoup se début de fic miam miam par contre le papa bis j'aime pas du tout lol !Elle est trop mignone la pitite Isabelle trop trop trop pi en plus si elle ressemble tant que sa a son père moi j'vais aller la piquer mdr Par contre euhhhhhhhhh mon SVS il est ou dans tout sa ou est-il ?? j'aime po du tout sa !! Sa sens le flamby a plein nez oui oui a plein nez et sa sent pas bon du tout sa sens très très mauvais !! lol mais j'te fais confience ton pitit coeur d'SVS va nous réanimer note pitit Vaughn enfin j'espère pi de toute façon sinon j'me ferais bien a cette idée après Vaughn elle a quand même le droit a avoir quelqu'un d'autre (même si mon énorme coeur tout chaud d'SVS veut pas y penser lol)!!J'aime bicoup bicoup c'est un très énorme sublime début de fic bien écrit et tout et tout mais sa maintenant a chaque fois que je lis une des tes fics je le sais d'avance que sa va être super c'est normale qui d'autre que ma myki peut faire des suites et des débuts pareil !! Je fond litéralement devant mon ordi tellement que j'ai hâte de lire la suite vite vite la suite ma tite patate que j'adore !! J'te fais d'énormissime poutou tout partout ma patate chaude j'tadore de trop !! BIG POUTOU Ton pitit bombom d'amour qui t'aime | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
grumchf saperlipopeeeeeeeeeette!!!!! c'est qui ce gars?????????? nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! moi je suis d'accord là! et vaughn va revenir illico presto!!!!!!!!!!!!!!!! lol sinon j'aime beaucoup même si j'ai cru à un moment que le compagnon était weiss.... allez continue comme ça et écris nous la suite lol ta sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
jsfhahihdfhsychdhryeoiqncsmgdfuieaifrdsqhcdmsoyhgfsiod (incompréhensible mais c'est pour exprimer mon...mécontentement) arghhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'enlèves le ? et si j'apprends que c'est le flamby je t'étripes!!! amjfdqoeziacajtigeknjvsqlkuvgpaoqtga aolduqomailmhgqiokd kiss atchoum tout délire mdr | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
TOUS SUR PATATE !!!!!!!!!!! Nan mais je rêve!! et me dis pas que c'est le come back de Danny parce que la je te tue direct!! Sérieux c'est quoi ton délire du jour!! les feux de l'amour te sont monté au cerveau ou c'est la petite maison dans la prairie ou alors ton coté t'obsédée ou de sadique! et dis pas le contraire, je sais que tu l'es! J'hallucine, quand j'ai vu le ?, ça déjà j'ai pas aimé..... et un autre homme dans ma vie!! y manquerais plus que ça!! on t'a jamais dit qu'il valait mieux etre seule que mal accompagné!! je crois que t'as pas saisi!! C'EST VAUGHN OU PERSONNE!! répètes après moi VAUGHN OU PERSONNE!! Sur ce, je t'embrasse ma patate, ainsi que ma sarkounette, billou, la com' et tous mes légumes. poutous tout partout choupi ps: je sais pas quand j'aurai à nouveau le net mais bientot j'espère ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes com's ma grande soeur... pauvre myki... et merci et je passerais le message à mon chéri ![]() et myki... la suite elle vient quand??? (j'espère que tu n'attends pas la mienne pour publier la tienne sinon je t'étripe!!! lol) sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Heeuuu, les filles, si vous attendez qu'une pose sa fic pour vous même poser votre fic, on va ppas s'en sortir. Donc je fais un ptit message collectif pour toutes celles qui postent: LES SUITES!!!!! Sinon, je vous donne une ptit apercu de ce qui va vous arriver... Mdr --Message edité par choupinouchette le 2006-01-07 01:45:42-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Elle est génial ta fic!!! Par contre, j'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout ce ???... Et Vaughn a intérêt à revenir illico presto pour lui casser la tête à ce ??? Syd et Vaughn sont des âmes soeurs et le seront toujours... Elle ne peut aimer personne d'autre comme lui... |
sarkounette, tu sais bien que quand je m'emballes j'y vais pas pour rien! ![]() choupinouchette : don't panik la suite de "mes" fics- bah oui, j'en ais encore 5 en cours- elles arrivent. surtout désespérez pas ça arrivera avant le 31 décembre 2006 ! mdrrrrrr | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
T'as interêt! Heu le 31décembre 2006, heuuuuuu, je préfèrerais quand même le 31janvier 2006 (et je suis gentil quand même, je te laisse u mois, mais après ça...) Serait-ce des menaces? heu, bah nan, mais c'est pour te mettre un peu la pression. ![]() Et ça s'adresse à vous toutes, ecrivez écrivez, allez, on expire, on s'inspire (ok mon jeu de mot était pourri... je sort) --Message edité par choupinouchette le 2006-01-08 03:39:15-- | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
tu peux sortir oui oui pour la fin du mois, c'est impossible donc je préfère la fin de l'année pour moi parce que je sais que pour ma tortue de carotte ça sera surement pas avant l'année 2200 ! mdrrrr | |||
Pas de moquage stp ma choupi c'est pas ma faute si mon instinct de tortue refais surface a chaque fois et pi pour la peine je ne posterais que pour l'anné 2201 mdrrrrr !! Non mais je vais poster bientôt et pas dans 1 ans et toi aussi ma Sydney poste sinon couic lol !!Plein de gros poutou pour toi ma choupi adorée !!! Et ma myki j'ai relu ta fic je l'adore de trop alors vite vite toi aussi la suite sinon comme choupi couic Gros poutou tout partout pour toi ma pitite patate que j'aime --Message edité par srhemma le 2006-01-08 09:13:23-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
It’s time to say goodbye... Chapitre 2: 7 ans auparavant Sydney resta sans voix. Elle se sentait mal à l’entente de ce nom, ce nom qu’elle répétait sans cesse dans sa tête, ce nom qui l’a suivait tout le temps, ce nom qu’elle aimait tellement. Elle soupira puis ferma doucement les yeux… 7 ans plus tôt Sydney était dans le salon les cheveux détachés, elle portait une long sweat noir avec un jean, elle était recroquevillée et avait dans ses mains une bague. Elle ne cessait de la contempler, elle pleurait silencieusement passant de temps à autre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Cela faisait 1 an que Vaughn était mort. Cela la déchirait chaque jour de plus en plus. Elle ressentait son absence, elle ne le supportait plus. Elle posa sa tête contre le canapé, ferma les yeux lorsque quelques pleurs se fit entendre, elle se leva, elle sourit en voyant sa petite fille d’à peine 3 mois. Elle l’a prit dans ses bras et s’endormit quelques minutes plus tard après l’avoir calmer. ___________ Nadia était toujours dans le coma, Weiss était parti à Washington. Deux nouvelles recrues avaient fait leur entrée au APO, Thomas Grace et Rachel Gibson. Celui-ci était plutôt mignon, brun et grand quant à cette dernière, elle était blonde aux yeux bleus plutôt jolie. Ils étaient tous les deux doués dans ce qu’ils faisaient. Rachel avait emménagé avec Sydney dans son appartement. La simple présence de Rachel faisait beaucoup de bien à Sydney qui se sentait moins seule malgré la présence d’Isabelle qui l’occupait beaucoup. __________ Sydney était dans la cuisine, elle prenait son petit déjeuner tranquillement quand Rachel arriva et se servit une tasse de café. Elle s’installa au côté de Sydney et lui sourit. R-Bien dormi ? S-Oui ça va aller…malgré les réveils d’Isa dans la nuit… R-J’ai rien entendu ! ( la regardant) Sydney, tu es sûre qu’il n’ y a que ça ? S-Oui…c’est juste que…(regardant autour d’elle)…tout est si…(silence) Vaughn est parti depuis 1 an maintenant mais…j’ai l’impression qu’il est encore là et qu’il sera toujours là. Je n’arrive pas à me dire que…(murmurant) je pourrais continuer le reste de ma vie sans lui. R- Tu sais, j’aurais aimé le connaître. Vaughn devait être quelqu’un de très bien… S-(les larmes aux yeux) Merci Rachel, le plus dure pour moi c’est de me dire qu’il ne connaîtra jamais son enfant… R- Mais…ton enfant connaîtra son père à travers ce que tu lui raconteras… Sydney hocha la tête et se leva. S-Je vais m’habiller, j’ai un rendez vous avec mon père à l’agence. R-Oui, il y a une nouvelle recrue à l’agence. S-(étonnée) Ah bon ? R-Je n’en sais pas plus que toi. Je l’ai appris par Tom…enfin par l’agent Grace. Sydney sourit en voyant Rachel aussi mal à l’aise. S-Tu sais…ça m’a l’air d’être quelqu’un de bien même si je trouve qu’il a un sale caractère. R-Ne vas pas t’imaginer des choses…il n’y a rien entre nous en faite je crois plutôt qu’il m’évite depuis l’histoire avec… S-Sark. R-Exactement. S- Laisse lui du temps…je pense qu’il est assez froid au niveau des sentiments… R-Je n’attends rien de lui. S-(regardant l’heure) Tu peux garder Isabelle juste ce matin ? R-Bien sûr que oui. Vas y ne t’inquiète pas… S-(souriant) Merci. Sydney se leva et partit en direction de la salle de bain. Elle ressortit ¾ d’heure plus tard, enfin prête. Quand Sydney arriva à l’agence, elle trouva son père en conversation avec un homme. Sydney était intriguée, elle rentra dans la salle et fut très surprise en voyant cette personne. Jack sourit en voyant sa fille arrivée. J- Sydney, entre. S-(regardant la personne) Lennox ! Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
POWAAAAAAAAAAA c'ets écrit vite mais qu'est-ce que c'ets bien !!! je suis fan, je suis complètement fan, j'adore !! Me dit pas que c'est Lennox le mec de Syd ! quoique, il est pas blond et il est beau goss... ça va, pas de problème majeur à l'horizon. J'adore cette fic ! gros poutous ma myki d'amour ta super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
raaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais pourquoi tu me le ramène lui !!! j'en veux pas moi!!! Je veux Vaughn!!! pas de Lennox, ni de Sark, ni de Will, ni Flamby et encore moins le Déo!! JE VEUX VAUUUUUUUUUUUUUUUGHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Si tu le ressussite pas je te tue ma patate et et y'aura plus de SEB, t'as capté ou faut que je recommence ??!!! sinon super chap même si j'aurais préféré que mon chéri sois là ! poutout tout partout choupi | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ah non pas lenox!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
J'adore ma tite myki ! J'imaginer pas que tu ramenerais Lennox sa va pas la tête ! Quand c'est pas Will Déo ou Danny c'est lui tu veux me tuer c'est sa j'veux Vaughn ressuciste le stp jp'uex pas vivre sans lui mdr !Bravo ma tite myki a moi lol j'adore Gros gros poutou de ta carotte --Message edité par srhemma le 2006-02-07 16:06:13-- | |||
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Lennox????? Qui, que , quoi, qu'est-ce, pourquoi????? heu je crois que je les ai fait tous.... Pourquoi il est revenue hein???? dis-moi... il vient de tous cassé.. mais bon je te pardonne( bien parce que c'est toi) Et je suis sur que tu va nous arranger cela hein??? en tous cas j'espere. Bon stp met nous vite la suite.. Bizouxxx | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit