![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: forever | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'y croyais pas quand tu m'a dit sur msn que t'allais poster et pourtant la fic est là, bien au chaud sur le forum... et tu sais quoi ? c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! une petite fic svs legère et marrante ça fait du biiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn !!! J'adore !! et t'as intéret à nous poster la suite sinon tu sais que j'ai toujours mon scalpel à coté de moi !!! je te fais le plus énorme des poutous qu'il ets possible de donner ma 'tite carotte chou fleur qui danse de joie !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
j'y crois pas j'y crois!! tu as posté!! j'ai l'impression d'halluciné toute seule!!! tu me l'avait dit cet aprèm et j'en reviens toujours pas que tu l'ai fait!! t'as du être frappé par le saint esprit c'est pas possible autrement ! mdrrrrr ah merci merci du svs, j'étais trop trop trop en manque ![]() Alors pour le prochain chap, accorde moi une faveur POSTE LE AVANT 2007 !!! poutout tout partout ma carotte choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est malin, tu m'as fait pleurer ![]() tu me diras si j'écoutais pas quand on a que l'amour chanté par céline dion, m'enfin j'adore et des que je peux je te boote le cul pour la suite (je posterai pas mon nouveau chapitre unique trop tristounet et na!) kiss pan pan | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
mici bicoup pour vos ti comms tout gentille les girls j'vs adore !! Chp 5 Sydney et Vaughn baissèrent tout les deux la tête vers le bas et rigolèrent S : Fran …………. Fran lui souria alors que Syd et Vaughn se détachés l’un de l’autre F : Désoler j’arrive au mauvais moment mais Michael ta sœur t’attend elle a besoin de toi quelque minute pour Emma V : Ok j’y vais Il partit. Fran se rapprocha toute exiter par ce quelle venait de voir elle sauter par tout en tapant des mains se qui fit rire Sydney F : Alors alors ??? je veux tout savoir les moindre détail, si tu oublie quelque chose je t’étripe !! S : Il n’y a rien a savoir appart qu’il a 20 ans qu’il est beau est très gentil F : Beau c’est tout ?? Tu rigole il est sexe (mdr) c’est le plus beau mec avec Brad Pitt sur terre (ah oui sa tu peut le dire) Sydney lui souria et commença a marcher direction le centre de la fête alors que Fran continuais ses délires F : Pi ta vu ses yeux ………… Sydney rigola S : Fran c’est bon calme toi en plus ferme la (elle lui tira le bras) il arrive !! V : (souriant) C’est bon ma sœur a décider de me laisser tranquille Eva arriva alors par derrière et le poussa légèrement V : Hey !! E : Tu la mériter …. Sydney et Fran rigolèrent. Sydney n’en revenait pas de cette complicité qu’il y avait entre Eva et Vaughn si elle avait eu une sœur ou un frère elle aurait aimer avoir sa. Vaughn remarqua que Sydney était ailleur il se remémora alors les quelque heure avant qu’ils avaient passer ensemble au moment ou Sydney c’était presque renfermé sur elle même pour ne pas avoir a parler de ce qui lui faisait si mal. S : Désoler je reviens je vais me chercher un verre V : Tu veux que je vienne avec toi ?? Sydney lui fit alors un faux sourire se qu’il remarqua immédiatement S : Non sa ira j’vais juste me chercher un verre !! V : Ok d’accord !! Sydney partit. Vaughn ne pu s’empêcher de demander une explication a Fran V : Tu sais pourquoi quand on essaye dans savoir plus sur sa vie elle se braque Fran prit alors un air sérieux et grave F : Ecoute il y a une chose que tu dois savoir sur Syd elle n’a pas eu une vie très paisible sa vie a était un vrai enfer pour elle elle paraît solide mais en réalité elle est émotive et fragile pour elle parler de sa vie et ce confier a quelqu’un c’est très dure il faut quelle est confiance je te dit sa pour te prévenir et te dire que si tu lui fais du mal j’te tu (elle lui sourit) c’est tout le reste c’est a Syd est a elle seule de te l’apprendre si elle en ressent le besoin Vaughn ne lui répondit pas et lui fit juste un sourire. Sydney revint vers eux au même instant des copains a Vaughn firent leur apparition D: Hey mec ! V : (souriant) Hey ! Comment allez vous ?? M : Bien et toi ?? (il regarda autour de lui et lança son regard sur Eva) Salut Eva chui content de te revoir !! E : (elle lui sourit) Moi aussi Math !! D : (la provocant) Eva sa fait longtemps !! E : Oui une décennie malheureusement pour moi tu es de retour David D : Je vois que tu me portes toujours un grand intérêt !!! Eva rigola E : C’est beau de rêver !! Ils partirent alors tous les deux en rigolant Mathéo repéra alors Syd et Fran qui n’avait prononcer aucun mot depuis leur arrivé M : Je vois que tu es bien accompagner tu nous présente ??!! Vaughn rigola puis les présenta V : Sydney, Fran je vous présente Mathéo, Mathéo je te présente Fran est Sydney Mathéo souria M : Salut S/F : Salut M : Vous êtes des amies a Michael (il se retourna vers lui) Il m’avait pas dit qu’il avez pas d’aussi bonne fréquentation Ils rigolèrent tous M : (a Fran) Tu danse ? F : Si tu veux !! Elle partit dans la foule avec Mathéo V : Bon nous sommes de nouveau tout seuls Sydney lui sourit S : Tu veux qu’on aille marcher sur la plage un peu plus loin V : Si tu veux Elle prit alors son bras et ils partirent V : Sydney je suis désoler pour tout à l’heure S : (lui souriant) C’est pas grave tu pouvais pas savoir que j’aimais pas racontez ma vie Vaughn lui sourit. Ver les 4h du matin il la ramena a son hôtel. S : (riant) Fran ne doit pas être rentrer V : (riant lui aussi) Tu parle ils doivent s’amuser tous les deux S : Oui sa j’en suis sur !! (reprenant son sérieux) Tu veux dormir ici avec moi si le lit a Fran et libre alors ……. V : (reprenant aussi son sérieux) Je sais pas … sa te dérange pas ?? S : Non pas du tout pi sa me fera un peu de compagnie !! (elle souria) Tu ronfle pas au moins ??!! V : (rigolant) Je sais pas sa fait longtemps que je n’est pas dormis avec quelqu’un Ils rentraire donc dans sa chambre d’hôtel S : Prend le lit a Fran il est (elle souria) inoccupée V : Ok Elle partit alors chercher son pyjamas S : Je vais me changer je reviens Vaughn lui fit un sourire puis alors quelle s’enfermer dans la salle de bain il s’installa confortablement sur le lit. Quelque minute plus tard Sydney revenait Vaughn était stupéfait même nature elle est incroyablement belle. Elle ne portait qu’un débardeur et pour bas un pantalon de sport est pourtant il la trouver sublime elle s’installa en souriant dans son lit se retourna sur le coter de Vaughn puis reprit S : T’es sur que tu ronfles pas ??!! Vaughn ria V : Bonne nuit ! S : Bonne nuit ! Vaughn dormait paisiblement son visage était serin dans la chambre régnait un silence d’ange il avait l’impression que personne ne pourrais enlevé sa mais Sydney se réveilla brusquement se releva et cria S : NON ! C’EST PAS D’MA FAUTE !! Vaughn se réveilla alors en sursautant il comprit tout de suite que c’était Sydney il sauta de sont lit jusqu’au sien V : Sydney !! Sydney sa va ?? Il passa une main délicatement sur son visage. Elle était comme choquer sa respiration était forte est saccadée et sur son front perler des gouttes de sueur elle se mit a pleurer et a répéter tout doucement et sans cesse S : C’est pas ma faute, c’est pas ma faute …………. Vaughn s’allongea alors sur sont lit la prit dans ses bras en la forçant a se rallongeais avec lui puis il la berça pour quelle se calme un peu. V : Chtttttt je suis la ……. Au bout de quelque minute elle réussit a se calmer et a lui murmurée un merci avant de se rendormir Vaughn ne mit pas longtemps a s’écrouler lui aussi. Le lendemain matin Sydney se leva tôt elle décida pour ne pas réveiller Vaughn de faire un tour pour se débarrasser de ses idées noires. 1 heure plus tard, Vaughn se réveilla en repensant a la nuit d’hier il voulu en parler avec elle mais ne trouva personne dans la chambre il prit sa veste et partit la chercher il ne savait pas pourquoi et comment, mais il savait ou la trouver. Sur la plage. S : Comment tu ma trouver ?? V : C’est aussi ici que je viens quand je veux faire le vide Sydney lui souria puis s’appuya contre un petit mur qui séparais la plage a la rue, Vaughn fit pareil. Un bon millier d’anges passèrent a cette instant Vaughn n’osait parler de se qui c’était passer hier de peur quelle se braque. S : Tout se que je veux c’est me réveiller et que mes parents soient la j’veux que tout reviennent comme avant au temps ou ma vie avez un sens mais je sais que c’est impossible est que tout est de ma faute. Tout. V : Quoi ?? Qu’est ce qui est de ta faute ?? S : (elle commença a pleurer, sur son visage on pouvais voir toute la douleur quelle avez en elle) Mais mes parents, l’accident, le fais qu’ils se soient tués ils se sont crachés en voiture il y a 1 ans a cause de moi parce que j’passer une audition, parce qu’ils se dépêchés mais ils se dépêchés car je leur avez fait promette d’être la et quand on ma appeler pour passez j’était vraiment furieuse parce que ….. parce qu’ils étaient pas la quand j’avaient besoin d’eux, ils étaient en trin de mourir pendant que je passais j’étais vraiment furieuse et j’men veux !! J’regrette !! Si tu savais se que je regrette !! V : Attend c’est pas de ta faute s’ils se sont tués ou si même ils se dépêchés ils t’aimaient et ils voulaient être las bas avec toi ! S : (toujours en pleure et en rage contre elle) C’est pour sa que je me sens aussi mal !! Ils voulaient toujours faire se qui étais bien pour moi et moi j’voulais absolument passer mon audition c’étais comme sa et j’en avais rien a faire que tout leur argents y passe et tout leur temps libre aussi ….. moi j’pensais cas mon audition débile et a mes rêve débile et sa c’est les a tués !! Tous se qu’ils voulaient c’est que je réalise mon rêve !! V : Ils t’aimaient sois en sur il t’aimaient !! Elle le regarda et lui fit un petit sourire malgré les larmes qui continuaient a rouler sur ses joue. Il la prit alors dans ses bras et la serra au plus fort contre lui il n’aimait pas la voir pleurer cette idée l’insupportais elle ferma les yeux et malgré cette douleur quelle avait partout en elle sa lui avait fait du bien de lui en parlait. Devant sa chambre d’hôtel S : Alors a demain ?? V: Oui S: (en souriant) J’te promet que je ferais pas de crise de nerf Ils rirent puis s’arrêtèrent en se fixant intensément Vaughn s’approcha doucement jusqu'à se que leur lèvres se frôlent Sydney avança alors la tête et l’embrassa tendrement Vaughn lui rendit son baiser plein de promesse et de tendresse elle même n’en revenait pas il était tendre, généreux, patient et a l’écoute, il se séparèrent après cette longue étreinte puis se sourirent S : A bientôt V : Ouais Ils se sourirent une dernière fois puis Sydney rentra dans sa chambre il partit de cette hôtel avec un immense sourire scotcher a son visage. En rentrant Sydney retrouva Fran et Mathéo M : Je vais y aller Fran lui souria F : Ok ! Il se pencha et l’embrassa en partant il sourit a Sydney. Sydney se retourna vers Fran un grand sourire au lèvre F : Oh non j’te vois venir toi !! S : Tu vois se que sa fais c’est embêtant hein ??!!! Sydney rigola et partit chercher son portefeuille F : Qu’est ce que tu fais ?? Sydney ne lui répondit pas et sortit de son portefeuille une photos de ses parents. Fran s’assit a coter d’elle F : Syd ………. S : T’inquiète sa va bien !! F : Si ta besoin de parler ou …… enfin tu sais que tu peux conter sur moi !! Sydney prit Fran dans ses bras S : Merci Fran j’tadore tu sais sa ?!! F : Moi aussi j’tadore ma belle ! Mais Dit moi qu’est ce qui te rend si heureuse aujourd’hui ?? Sydney rigola S : Tu peux pas t’en empêcher ! F : (en souriant comme si elle était fière d’elle) Non c’est vrai !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit