FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumforever

Auteur : Sujet: forever  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/12/2005 18:21:20
Send a private message to PititeCarotte
Chp 1:

France/plage de l'île de Ré :

Un guitariste assit sur un rocher chante la très belle chanson de Roch Voisine Hélène son regard alors qu'il chante encore se pose sur un couple entrelacer sur la plage.
Sydney et vaughn contemplent la mer, dans près d'une heure elle devrait repartir a Los Angeles un pays qui l'éloigne de celui quelle aime.

Seul sur le sable
Les yeux dans l'eau

S:Je ne veux pas partir Vaughn...

Mon rêve était trop beau
L'été qui s'achève

V: Hey moi je ne veux pas que tu parte mais ...

Tu partiras
A cent mille lieu de moi

S: Mais quoi ?! Je pourrais rester ici .....

Comment oubliez ton sourire
Et tellement de souvenirs

V: Oui tu pourrais rester ici ... mais est ce que tu as pensé à tes amis à ta famille et à tes études .... Je ne veux pas que tu reste ici pour moi et qu'un jour tu le regrette ....

Nos jeux dans les vagues près du quai
Je n'est vu le temps passer

S: .... Alors viens ... viens avec moi a Los Angeles

L'amour sur la plage désertée
Nos corps brûlé enlacer

V: Je peux pas Syd je peux pas ... je ...

S: (se retournant pour le regarder dans les yeux) tu ??....

V: Je .... Je t'aime je voulais que tu le sache avant que tu partes

S: (les larmes aux yeux) Moi aussi... moi aussi je t'aime ... dit-elle avant d'approcher ses lèvres des siennes pour celer à jamais se qui venait d'être dit.

Le soleil se couchait progressivement, et deux amoureux se tenait par la main se faisait des adieux déchirant. Sydney avait la gorge serrer et essayait tant bien que mal a retenir ses larmes qui aller commencer a couler.

S: Tu m'appelleras de temps en temps ???

V: Tu n'as pas besoin de me le demander, je le ferais chaque jour ....

Doucement il l'embrassa et se dégagea de son étreinte. Les yeux dans les yeux alors qu'il s'éloigner et que leur bout de doigts était prêt a se séparer pour un long moments Sydney se rapprocha et l'enlaça et seulement après de longue minute vaughn finit par partir

Comment t'aimer si tu t'en vas
Dans ton pays loin la bas ...

3 mois avant :

Sydney venaient de fêter son anniversaire avec son copain Julien et ses meilleurs amis Fran et Will. Elle avait maintenant 18 ans tout comme Fran et Will. Pour son anniversaire ils c'étaient tous mis ensemble et lui avait achetais 2 billets pour aller en France direction la charente maritime une région que Sydney aimer beaucoup

S: Géniale vous êtes super (en regardant Julien) On vas pouvoir enfin partirent tout les deux c'est super !!

J: Justement j'ai une mauvaise nouvelle ma puce, je ne pourrais pas t'accompagner je retravaillerais déjà quand tu seras partie ... Je suis désoler ...

S: Oh non pas sa ! Dit moi que tu rigoles la !

J: Non...Je sais mon travaille me prend beaucoup de temps mais je te promet qu'a ton retour on fera un truc tout les deux

S: (déçu mais ne pouvant s'empêcher de pensée qu'avec ou sans lui elle partirais en France) bon ... ba alors ... Fran tu viens avec moi ?

F: Euh ... sérieux tu veux que je vienne avec toi ?

S: Bien sur je ne pars jamais sans ma fran qu'est ce que tu crois dit-elle avec un grand sourire

Elles se rapprochèrent et s'enlacèrent. Will était sidéré.

W: Hey et moi on ne m’enlace jamais !!

Sydney et Fran rirent puis rejoignirent Will et l'enlacèrent. Julien se décida à les rejoindrent.

J: Puisque c'est un câlin collectif j'peux venir ?!

Ils restèrent tous comme sa pendant une bonne dizaine de minute quand Sydney lança

S: Will ... (elle tousse) Will tu m'étouffe dit-elle avant d'exploser de rire

W: C'est malin syd ta toujours le mot pour gâcher les moments comme sa !!

Tout le monde se dégagea.

S: (toujours en trin de rire) Ce n’est pas d'ma faute si tu m’étouffes

W: Oué oué c'est sa dit-il en la poussant légèrement

Sydney partie rejoindre les bras de Julien tout en rigolant

S: Tu es sur que tu ne peut pas venir, prend des jours de congé !!

J: Non j'peux vraiment pas, mon patrons voudra jamais et en plus maintenant t'y vas avec Fran ... Je te jure quand rentrant je serais avec toi et on iras quelque part tout les deux je te le promet

S: Très bien ... tu restes ici au moins se soir ?

J: Sa dépend il y aura quelqu'un ici ?

S: Euuhhh (se tournant vers Fran qui s'éclater avec Will) Fran se soir tu peux sortir ailleurs ?

F: Ok pas de problème ... au faite...pourquoi ?!

Sydney la regarda avec de gros yeux ronds. Fran comprit tout de suite quelle voulait rester seule avec Julien.

F: Ok c'est bon d'accord me regarde pas comme sa ... tu m'fais peur !

Sydney lui sourit puis se retourna vers Julien

S: Se soir euh ... y a personne m'ssieurs

Elle lui sourit puis l'embrassa. Il lui prit alors la main et la tira jusqu'a ses amis.

J: On s'fait un ciné ?

SetW: Moi sa m'va !

F: Moi aussi tant qu'on va pas voir un film d'horreur n'est ce pas Will ?!

Elle lui tapa un grand coup sur la tête.

W: Aie ... C'est pas de ma faute si ta eu les boules quand tu as regarder destination finale !! J'pouvais pas prévoir que t'allais hurler dans la salle moi !!

F: Oui et bien maintenant tu t'en souviendras !!

Ils sortaient de chez Sydney, Fran et Will était devant toujours en trin de se chamailler et sa faisait beaucoup rire Sydney, Julien le remarqua et la prit dans ses bras tout en continuant d'avancer

J: Je ne t'avais jamais vu aussi souriante !

S: C'est peut être le bonheur !

Julien l'embrassa alors dans le coup, quand Will comme à son habitude fit une remarque

W: Les amoureux arrêter de roucouler svp sinon quand on arrivera au cinéma le film sera déjà finie

F: Will laissent les donc tranquille triple idiot

W: Grrrrrr c'est bon j'me tais

F: Et ba dit donc sa va faire du bien dit-elle en explosant de rire alors que Will boudait.

Quelque jours plus tard/en ville avec Fran :

F: Alors prête pour partir en France ?!

S: Oui je suis contente je suis juste un peu déçu que Julien ne viennent pas mais contente que se soit toi qui viennent  ...

F: Contente que tu es voulu que je vienne .... Hey tu crois que y a du beau mec en France ?

S: (souriante à la remarque de Fran) Je ne sais pas et je n’irais pas chercher .....

F:Je me doute avec Julien c'est l'amour fous !!

S: Oui c'est un dieu !!

Fran rigola.

F: Oui et moi c'est mère thérésa .... Aller arrête de jubiler sur ton Julien et viens donc faire des emplettes avec moi pauvre célibataire que je suis !!!

Sydney se stoppa alors d'un coup, une grimace de douleur apparut sur son visage, elle partie alors en courant, Fran qui ne comprenait alors rien a la situation regarda se que Sydney avait vu. Julien embrasser langoureusement une autre fille

F: (choquée) Et ba si ..... tu vois.....tu pas pouvoir t'intéresser au mec quand tu seras en France ma belle .....

Elle partie alors rejoindre Sydney .......

Chp 2:

Chez Sydney :

Sydney n'avait prononcé aucun mot dans la voiture et en rentrant chez elle, elle partie s'enfermer dans sa chambre. Fran décida de la laisser seul et appela Will pour qu'il prenne soin d'elle car elle devait partir s'occuper de son resto.
Quelque minute plus tard Will était arrivé.

W: Elle est dans sa chambre ??? ..... Elle ne t'a pas parlé .....Rien ???

F: Non tu connais bien Sydney quand il lui arrive se genre de chose elle devient muette on dirait une tombe ..... Va s'y doucement avec elle, elle est fragile et si tu lui en parle elle risque de se braquer ....

W: Ne T’inquiète pas .... Va au boulot tranquille j'vais prendre soin d'elle ....

Fran lui fit un mince sourire acquiesça et partie. Will était sur le pas de la porte.

Toc toc toc toc ......

W: Syd c'est moi j'peux rentrer ......

Il nu aucune réponse, il décida d'entrer avec ou sans son accord.
Il vit quelle était allonger sur son lit elle regardait un point fixe dans sa chambre.

W: Hey .syd....

Il s'essaya près d'elle, Il vit alors une larme coulée sur sa joue et avec son pouce il l'essuya. Sydney s'assit sur son lit, sentant quelle allait s'écrouler en pleure, Will la prit dans ses bras. Sydney pleura toutes les larmes de son corps.

S: (en pleure) Je l'aime ..... Comment a .....t-il pu faire sa ? ... Je...... Je ... lui suffisait plus c'est sa ???

W: Biens sur que non Syd .... Il doit avoir une explication et des qu'il rentrera tu mettras tout au clair avec lui en attend j'vais aller te préparer un bon thé

Il commença à partir et alors que Sydney se calmait peu a peu, elle le retins par le bras et le regarda.

S: Will .... Merci

W: De rien ma belle ..... Faut bien que je serve a autre chose cas être l'objet de torture de Fran ......

Cette dernière phrase fit sourire Sydney.

W: T'es quand même plus belle quand tu sourit !!

Will partit alors lui préparer son thé. Le soir tomba très vite et alors que Will et Sydney regarder la télé, Sydney entendit quelqu'un rentrer en ce doutant que c'était Julien Will sera la main a Sydney. Julien s'approcha d'elle et alors qu'il se baissa pour l'embrasser elle se leva.

J: (regardant Will) Qu'est ce qui ce passe ?

Will lui lança un regard des plus noirs et en profita pour partir

W: Si tu as besoin de moi je suis devant cher toi ok ?

S: Oui merci Will

Il lui sourit puis parti dehors.

J: (s'approchant de Sydney) Syd ???? Qu'est ce qui se passe ??

Sydney eu un rire nerveux.

S: Qu'est ce qui se passe c'est pas plutôt a moi de te poser cette question ????

J: Excuse moi ??? Je ne vois pas ou tu veux en venir c'est pas moi qui n'est pas voulu te dire bonjour

S: Je t'es vu ..... (Les larmes au yeux) je t'es vu avec cette fille cette après midi en ville ... (les larmes couler peu a peu sur son visage) tu la embrasser.....

Julien lança un soupir.

S: (sa voix était saccader par l'émotion et la rage) Alors comme....comme sa je ne te suffit plus ..... Qu’est ce que j'ai de moins que cette fille tu peut me dire ????!!!!!

J: Syd .... Rien rien je te jure

S: (en pleur) Alors pourquoi ..... Pourquoi Julien pourquoi .... Explique moi je ne comprend pas ....

J: Syd je .... suis désoler

Sydney ne lui répondit rien, il prit alors sa veste et avant de partir lui dit

J: On n'en reparlera à ton retour de voyage ......

Et sur ses mots il partit. Sydney explosa alors en pleure, Will rentra et la prit de suite dans ses bras pour la consoler.

Quelque jours plus tard/Départ pour la France:

Sydney préparer ses dernière affaires et était dans la salle de bain, Fran l'attendez ainsi que Will.

W: Tu prendras soin d'elle !!!

F: Oui t'inquiète don pas j'vais bien m'occuper d'elle !!

W: (avec un sourire provocateur) C'est bien se qui m'inquiète !!

F: Ta d'la chance que mes main soit occuper par mes bagages car sinon je t'aurais fait courir

W: Et oui c'est dommage pour toi dit-il en la poussant légèrement pour quelle fassent tomber ses affaires

Sydney sortit alors de la salle de bain.

S: C'est pas finie tout les deux dit-elle en rigolant

Will s'approcha de Sydney.

W: Oui m'dame !

Sydney lui fit alors un magnifique sourire et l'enlaça.

S: Hum mm tu vas me manquer

W: Moi aussi mais on s'revera

S: Oui tu as raison j'te dit sa mais on s'revera dans 4 semaine

Will lui fit un sourire.

W: Tu me rapporteras quelque chose !!

F: (tout en riant) Tu crois qu'on va penser a toi non mais tu rêve !!

W: Oh toi la froussarde on se tait !!

Sydney ne pu s'empêcher de rire

S: Aller on y vas parce que sinon on va louper notre avion !

F: Oui tu as raison ...

Fran enlaça alors Will et elles partirent alors direction l'aéroport  

Dans l'avion menant en France :

Sydney regarder par le hublot quand Fran commença à lui parler de Julien.

F: Tu a reparler a Julien depuis la dernière fois ?

S: Non mais on a décidé qu'on en reparlerait à mon retour

F: Et alors tu crois que tu es prêtes a reprendre ton histoire avec lui ?

S: (les yeux commençant a être humide par les larmes en repensant a cette histoire)  Je ne sais pas c'est compliquée mais stp Fran on pourrait parler d'autre chose !!

Fran acquiesça en voyant son amie les larmes aux yeux et elle redémarrent leur discutions sur autre chose.

Chp 3

France/Ile de Ré/Plage:

Sydney et Fran était sur la plage.

F: Sa fait du bien de rien faire !!

S: Oui tu la dit plus rien en tête ........ juste moi

F: Tu es sur ?? Ose me dire que tu ne pense pas à Julien des fois  ??

S: J'y ai penser mais .........

F: Arrête de penser a lui non de dieu

S: C'est pas si facile que sa ..........je me demande sans arrête ce qu'il fait ........ si il n'est pas avec une autre fille .......

F: C'était pas un mec pour toi de toute façons !!

S: Oui je sais mais j'me dit que si lui n'était pas fait pour moi alors personne ne l'est !!!

F: Mais si je suis sur qu'il y a quelque part ici un bel étalon  qui t'attend ........

S: Si tu le dit, j'espère !!

Et alors quelle continuais a parler de chose et d'autre une petite file s'approcha de Sydney, en la voyant Sydney se releva. Elle devait avoir 4 ans pas plus la petite s'avança près de Sydney et lui fit un bisous tout baveux (quelle détaille mdr) sur la joue, Sydney lui souria et lui parla, pendant ce temps Fran était éberluée

S: Hey coucou tu t'appelle comment ???? J'peux te faire un bisous moi aussi ??

La petite souria alors et Sydney lui fit un bisous.

S: (toute happy et regardant Fran) Elle est trop mignonne !!

A ce moment la un homme arriva en criant son prénom.

?: Emma !!

?: Emma ma puce qu'est ce que tu fais ici ??

Il releva alors la tête et souria a Sydney. Sydney quand a elle regarder fixement ses yeux vert elle ne pouvait sans détacher.

?: Bonjours

Sydney ne répondit pas elle était trop concentré sur ses yeux et sur cette homme de qui elle ne savait encore rien !!

F: Dans son langage sa veut dire aussi "bonjours" n'est ce pas Syd ??

S: (se rattrapant du mieux quelle pu) Oui ...... euh ......... Bonjours dit-elle gêner

?: Je suis désoler, je sais pas se qu'il lui a prit de venir vous voir ??

S: Oh c'est pas grave !! Elle est vraiment très mignonne !!

Il se releva et prit Emma dans ses bras.

?: (en partant) Encore désoler et à bientôt j'espère !!

S: Moi aussi ...... (en le voyant s'éloigner) j'espère !!

F: Toi qui vouler pas trouver de mec en France c'est réussi !

S: (en s’écroulant sur sa serviette) Arrête tes bêtises Fran on se coner même pas et en plus il doit être mariée et à une petite fille je te signale

F: Me dit pas qu'il te plait pas ??!!

S: Non il ne me plait pas et en plus je tiens encore a Julien !!

F: Julien, julien y a que de sa partout du JULIEN !!!  Bon sans ma belle passe a autre chose

S: ..... Si facile a dire mais moins facile a faire ....

Fran lui sourit, elles passèrent la journée comme sa et quand le soir arriva et que la fraîcheur tomba elle rentrèrent dans leur hôtel. Après avoir manger Sydney appela Julien, ils finirent par s'engueuler et alors quelle raccrocha son téléphone elle sortie prendre l'air dehors, elle parcourait les rue quand elle aperçu le même homme cas la plage. Leur regard se rencontrèrent.

?: Re bonjour

S: (elle lui souria) Oui .... ( un ange commençant a s'installer) comment va votre petite fille ???

?: Ma petite fille ???!! A oui Emma non non c'est pas ma petite fille c'est ma nièce ma sœur est venu passer des vacances alors j'en ai profiter pour emmener Emma faire un tour sur la plage !!

S: (gênée) Ah d'accord.......

?: Et vous votre petit copain il n'est pas la avec vous ?

S: Qui vous dit que j'ai un copain ???

?: Je sais pas .... une si jolie fille doit bien avoir quelqu'un dans sa vie non ??!!!

S: (souria) Hey non j'avais, je n'est plus ......

?: Je suis désoler

S: C'est pas grave ...... Et c'est quoi votre nom ?

?: Michael ......... Michael Vaughn et vous ?

S: Sydney bristow

V: (en partant) Ravi de vous avoir revu ...... Sydney ...

Chp 4

Ile de Ré

S : Ravi ……. Moi aussi

Il lui souria et partie . Sydney rentra béat dans son hôtel elle le trouver tellement beau avec ses yeux vert qui la faisait fondre a chaque fois qu’il la regarder Fran qui était dans la douche et avait entendu Syd rentrais ne mis pas longtemps a se sécher pour aller la voir elle la trouva allonger sur son lit a regarder le plafond et sur son visage elle pu y remarquer un grand sourire

F : Toi j’en suis sur tu a rencontrer quelqu’un !!

S : (en se relevant) Qu’est ce que tu en sait ??

F : N’évite surtout pas le sujet sa se voit sur ton visage !! Alors c’est qui ??

S : C’est un ange (pour la faire taire elle lui balança son oreiller) ET … tu ne seras rien de plus !!

Fran se rapprocha d’elle d’un air dangereux tout en cardant l’oreiller dans ses mains

F : Très bien je sens que je vais devoir employer les manières fortes pour savoir tous les détails

Elle lui lança alors l’oreiller sydney ne se fit pas prier et lui en lança un autre. Elle finirent la soirée par une énorme bataille d’oreiller qui finirent a la fin par être déchirer

S : (toujours en trin de rire) c’est malin on n’a plus d’oreiller et tu n’a obtenu aucune info

Fran rigola et aida Sydney a rangeais la chambre.

Une semaine plus tard

Sydney et Fran avait décider de faire du shopping, elle vagabondée dans les magasins quand après avoir acheté une glace, Sydney percuta un homme et lui renversa sa glace dessus. Leur regards se croisèrent et à ce moment syd eu un frisson qui lui parcourut tout le corps. C’était lui.  

V : (riant) Décidément on est fait pour être ensemble on arrête pas de se croisait ..

S : (réalisant qu’il lui parlait) Oui apparemment, désoler pour votre chemise

V : C’est pas grave vous inquiéter pas. Dites sa vous direz de venir a une petite fêtes toute les deux ??? Ma sœur vient d’avoir 25 ans alors je me dissez que ….

F : Cool on viendra, n’est ce pas Syd ???

S : (lui souriant) Oui on viendra

Syd reprit alors un peu d’assurance devant lui.

S : C’est quand ??

V : C’est sur la plage de la Bré demain soir !

F : Ok !

Une jeune femme arriva alors.

E : Michael qu’est ce que tu fou ? Emma commence a s’impatienter !!

V : C’est bon j’arrive …..

Eva vit alors Syd et Fran.

E : Je comprend pourquoi tu nous faisait patienter, tu nous présente pas ??

Vaughn fit alors de gros yeux a sa sœur.

E : C’est bon, si tu y tient tant j’vais me présenter toute seule, je m’appelle Eva je suis la sœur de Michael et vous êtes ??

F : Moi c’est Fran et elle c’est Sydney.

Sydney fit un bref bonjour de la main. Eva lui sourit.

E : Bon faut y aller Emma va pas tarder a faire sa crise et c’est toi qui tant occupera si elle la fait !!

V : ok c’est bon on y va (en regardant Sydney) ma sœur me torture sauve moi en venant a sa fête stp !!

Syd lui sourit et acquiesça pour lui confirmée quelle viendrait. Vaughn et Eva s’éloignèrent quand Eva remarqua la tache sur sa chemise elle s’arrêta.  

E : C’est pas vrai t’es un monstre c’est pas moi qui laverais sa, tu te débrouille tout seul (soupirant et recommençant a marcher alors que Vaughn lui ne c’était pas arrêter) Nos parents ne t’ont pas apprit a manger ou quoi ????

Elle courut le rattraper et lui donna une petite tape sur la tête Vaughn rigola alors et la poussa légèrement.  

Le lendemain soir

Sydney et Fran était arriver sur la plage, le soleil n’était pas complètement coucher et le ciel était d’un violet clair sublime. Sydney et Fran était subjuguer par la beauté d’une plage a son coucher de soleil elle restèrent planter la jusqu'à ce que Eva vienne les accostées.

E : Hey, les filles

S : C’est magnifique

E : Quoi donc ??

S : La plage quand le soleil n’est pas encore coucher

Eva regarda. Maintenant les coucher du soleil sur la plage elle connaissait et elle ne sent préoccuper plus.

E : Oui tu as raison sa fait longtemps que je n’en avait pas regarder un et comme tu le dit si bien c’est toujours aussi superbe

F : Sa fait longtemps que tu n’en n’a pas vu un ?? Comment sa tu habites ici alors ??

E : Non j’habite a Los Angeles, mais je viens toutes les vacances ici avec Emma j’adore être la ………. En plus las bas les coucher de soleil sont cacher par les grattes ciel

Sydney fit un mince sourire puis Eva les amenèrent a Vaughn

S : Hey !

Vaughn se retourna

V : Hey ! Je suis content que vous soyer venu

Fran fit un grand sourire

E : (a Fran) Viens, je veux te montrer quelque chose !

Vaughn comprit le manège de sa sœur il lui fit de gros yeux rond

V : T’es pas obliger de lui montrer maintenant sa peut attendre non ??

Eva lui sourit

E : Non c’est urgent !!

Elle partit alors avec Fran

F : C’est moi ou c’est que tu ne veux pas vraiment me montrer quelque chose ??

E : Non enfaite c’est que je veux les laisser seul il ne le dit pas mais mon frère craque sur ta copine sa se voit

F : Tu m’étonne c’est pareil pour Sydney …

Eva et Fran se regardèrent et sourire . De l’autre coter de la plage Sydney aussi avait comprit le manège mais ne disait rien. Plusieurs anges passèrent quand Syd y mit fin ils commencèrent a marchés

S : Tu vit ici ??

V : Oui, enfaite je vivais a Los Angeles avec ma famille mais la France ma toujours donner envie et quand j’ai eu 18 ans je suis venu ici et toi tu vis où ??

Sydney lui sourit

S : Los Angeles, et la France et mon pays préférer j’adore être la

V : Oui ….

S/V :……..  sa change de las-bas

Ils se regardèrent et rirent

Ils se parlèrent comme sa pendant des heures. Pendant ses quelques heures passer ensemble Sydney découvrit que Vaughn avait 20 ans, qu’il était né en France et qu’il avait du suivre sa mère a Los Angeles étant petit car son père était décédé d’une crise cardiaque.

V : Voilà tu sais tout sur moi ………..

Sydney lui souria

S : A oui tout ??

Vaughn rigola

V : ……… non en effet pas tout mais une grande partie de ma vie et toi alors je ne connais presque rien sur ta vie ??

Le beau sourire de Sydney celui que Vaughn aimer regarder disparu tout de suite elle se braqua et se leva. Vaughn fut étonner et se leva a son tour

V : Qu’est ce qu’il y a ?? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ??

S : Non c’est pas sa mais …… ma vie jusqu’ici et un vrai désastre je préférerais juste ne pas en parler

V : Très bien y’a pas de problème je ne te forcerais jamais a m’en parler

S : merci

Vaughn eu alors l’irrésistible envie de la prendre dans ses bras se qu’il fit, sydney fut d’abord surprise puis se laissa aller, elle se sentait bien la comme elle était dans ses bras, elle se sentait en sécurité elle oubliais tout ses soucis. Sydney releva alors la tête.  Ils se fixèrent dans les yeux l’un de l’autre. Une bonne minute s’écoula quand Michael se décida a l’embrasser il s’avança lentement pour voir sa réaction elle ne disait rien leur lèvre se frôlèrent quand quelqu’un les interrompirent

??: Je vois que tu n’as pas perdu de temps !!  

Vivivivivivivi mon chou fleur c’est bien ma fic étonnant non ?? J’ai enfin réussi a écrire une suite et cette fois je vous promet de ne pas mettre un siècle pour écrire la suite d’ailleur je conte sur vous pour me botter le derrière si jamais je mes trop longtemps pour écrire la suite mdr

Enormissime kiss a tout ceux qui lise et qui ont le courage d’attendre mes suites a chaque fois !!

Bisous et surtout bonne fête

--Message edité par srhemma le 2005-12-27 18:23:33--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/12/2005 20:01:24
Send a private message to clairette
j'y croyais pas quand tu m'a dit sur msn que t'allais poster et pourtant la fic est là, bien au chaud sur le forum... et tu sais quoi ? c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! une petite fic svs legère et marrante ça fait du biiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn !!!

J'adore !! et t'as intéret à nous poster la suite sinon tu sais que j'ai toujours mon scalpel à coté de moi !!!

je te fais le plus énorme des poutous qu'il ets possible de donner ma 'tite carotte

chou fleur qui danse de joie !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/12/2005 04:49:13
Send a private message to choupi
j'y crois pas j'y crois!! tu as posté!! j'ai l'impression d'halluciné toute seule!!! tu me l'avait dit cet aprèm et j'en reviens toujours pas que tu l'ai fait!! t'as du être frappé par le saint esprit c'est pas possible autrement ! mdrrrrr

ah merci merci du svs, j'étais trop trop trop en manque

Alors pour le prochain chap, accorde moi une faveur POSTE LE AVANT 2007 !!!

poutout tout partout ma carotte

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/12/2005 18:06:15
Send a private message to karine*21
c'est malin, tu m'as fait pleurer
tu me diras si j'écoutais pas quand on a que l'amour chanté par céline dion,

m'enfin j'adore
et des que je peux je te boote le cul pour la suite
(je posterai pas mon nouveau chapitre unique trop tristounet et na!)

kiss
pan pan

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/01/2006 16:38:22
Send a private message to PititeCarotte
mici bicoup pour vos ti comms tout gentille les girls j'vs adore !!

Chp 5

Sydney et Vaughn baissèrent tout les deux la tête vers le bas et rigolèrent

S : Fran ………….

Fran lui souria alors que Syd et Vaughn se détachés l’un de l’autre

F : Désoler j’arrive au mauvais moment mais Michael ta sœur t’attend elle a besoin de toi quelque minute pour Emma

V : Ok j’y vais

Il partit. Fran se rapprocha toute exiter par ce quelle venait de voir elle sauter par tout en tapant des mains se qui fit rire Sydney

F : Alors alors ??? je veux tout savoir les moindre détail, si tu oublie quelque chose je t’étripe !!

S : Il n’y a rien a savoir appart qu’il a 20 ans qu’il est beau est très gentil

F : Beau c’est tout ?? Tu rigole il est sexe (mdr) c’est le plus beau mec avec Brad Pitt sur terre (ah oui sa tu peut le dire)

Sydney lui souria et commença a marcher direction le centre de la fête alors que Fran continuais ses délires

F : Pi ta vu ses yeux …………

Sydney rigola

S : Fran c’est bon calme toi en plus ferme la (elle lui tira le bras) il arrive !!

V : (souriant) C’est bon ma sœur a décider de me laisser tranquille

Eva arriva alors par derrière et le poussa légèrement

V : Hey !!

E : Tu la mériter ….

Sydney et Fran rigolèrent. Sydney n’en revenait pas de cette complicité qu’il y avait entre Eva et Vaughn si elle avait eu une sœur ou un frère elle aurait aimer avoir sa. Vaughn remarqua que Sydney était ailleur il se remémora alors les quelque heure avant qu’ils avaient passer ensemble au moment ou Sydney c’était presque renfermé sur elle même pour ne pas avoir a parler de ce qui lui faisait si mal.

S : Désoler je reviens je vais me chercher un verre

V : Tu veux que je vienne avec toi ??

Sydney lui fit alors un faux sourire se qu’il remarqua immédiatement

S : Non sa ira j’vais juste me chercher un verre !!

V : Ok d’accord !!

Sydney partit. Vaughn ne pu s’empêcher de demander une explication a Fran

V : Tu sais pourquoi quand on essaye dans savoir plus sur sa vie elle se braque

Fran prit alors un air sérieux et grave

F : Ecoute il y a une chose que tu dois savoir sur Syd elle n’a pas eu une vie très paisible sa vie a était un vrai enfer pour elle elle paraît solide mais en réalité elle est émotive et fragile pour elle parler de sa vie et ce confier a quelqu’un c’est très dure il faut quelle est confiance je te dit sa pour te prévenir et te dire que si tu lui fais du mal j’te tu (elle lui sourit) c’est tout le reste c’est a Syd est a elle seule de te l’apprendre si elle en ressent le besoin

Vaughn ne lui répondit pas et lui fit juste un sourire. Sydney revint vers eux au même instant des copains a Vaughn firent leur apparition

D: Hey mec !

V : (souriant) Hey ! Comment allez vous ??

M : Bien et toi ?? (il regarda autour de lui et lança son regard sur Eva) Salut Eva chui content de te revoir !!

E : (elle lui sourit) Moi aussi Math !!

D : (la provocant) Eva sa fait longtemps !!

E : Oui une décennie malheureusement pour moi tu es de retour David

D : Je vois que tu me portes toujours un grand intérêt !!!

Eva rigola

E : C’est beau de rêver !!

Ils partirent alors tous les deux en rigolant Mathéo repéra alors Syd et Fran qui n’avait prononcer aucun mot depuis leur arrivé

M : Je vois que tu es bien accompagner tu nous présente ??!!

Vaughn rigola puis les présenta

V : Sydney, Fran je vous présente Mathéo, Mathéo je te présente Fran est Sydney

Mathéo souria

M : Salut

S/F : Salut

M : Vous êtes des amies a Michael (il se retourna vers lui) Il m’avait pas dit qu’il avez pas d’aussi bonne fréquentation

Ils rigolèrent tous

M : (a Fran) Tu danse ?

F : Si tu veux !!

Elle partit dans la foule avec Mathéo

V : Bon nous sommes de nouveau tout seuls

Sydney lui sourit

S : Tu veux qu’on aille marcher sur la plage un peu plus loin

V : Si tu veux

Elle prit alors son bras et ils partirent

V : Sydney je suis désoler pour tout à l’heure

S : (lui souriant) C’est pas grave tu pouvais pas savoir que j’aimais pas racontez ma vie

Vaughn lui sourit. Ver les 4h du matin il la ramena a son hôtel.

S : (riant) Fran ne doit pas être rentrer

V : (riant lui aussi) Tu parle ils doivent s’amuser tous les deux

S : Oui sa j’en suis sur !! (reprenant son sérieux) Tu veux dormir ici avec moi si le lit a Fran et libre alors …….

V : (reprenant aussi son sérieux) Je sais pas … sa te dérange pas ??

S : Non pas du tout pi sa me fera un peu de compagnie !! (elle souria) Tu ronfle pas au moins ??!!

V : (rigolant) Je sais pas sa fait longtemps que je n’est pas dormis avec quelqu’un

Ils rentraire donc dans sa chambre d’hôtel

S : Prend le lit a Fran il est (elle souria) inoccupée

V : Ok

Elle partit alors chercher son pyjamas

S : Je vais me changer je reviens

Vaughn lui fit un sourire puis alors quelle s’enfermer dans la salle de bain il s’installa confortablement sur le lit. Quelque minute plus tard Sydney revenait Vaughn était stupéfait  même nature elle est incroyablement belle. Elle ne portait qu’un débardeur et pour bas un pantalon de sport est pourtant il la trouver sublime elle s’installa en souriant dans son lit se retourna sur le coter de Vaughn puis reprit

S : T’es sur que tu ronfles pas ??!!

Vaughn ria

V : Bonne nuit !

S : Bonne nuit !

Vaughn dormait paisiblement son visage était serin dans la chambre régnait un silence d’ange il avait l’impression que personne ne pourrais enlevé sa mais Sydney se réveilla brusquement se releva et cria

S : NON ! C’EST PAS D’MA FAUTE !!

Vaughn se réveilla alors en sursautant il comprit tout de suite que c’était Sydney il sauta de sont lit jusqu’au sien

V : Sydney !! Sydney sa va ??

Il passa une main délicatement sur son visage. Elle était comme choquer sa respiration était forte est saccadée et sur son front perler des gouttes de sueur elle se mit a pleurer et a répéter tout doucement et sans cesse

S : C’est pas ma faute, c’est pas ma faute ………….

Vaughn s’allongea alors sur sont lit la prit dans ses bras en la forçant a se rallongeais avec lui puis il la berça pour quelle se calme un peu.

V : Chtttttt je suis la …….

Au bout de quelque minute elle réussit a se calmer et a lui murmurée un merci avant de
se rendormir Vaughn ne mit pas longtemps a s’écrouler lui aussi.

Le lendemain matin

Sydney se leva tôt elle décida pour ne pas réveiller Vaughn de faire un tour pour se débarrasser de ses idées noires. 1 heure plus tard, Vaughn se réveilla en repensant a la nuit d’hier il voulu en parler avec elle mais ne trouva personne dans la chambre il prit sa veste et partit la chercher il ne savait pas pourquoi et comment, mais il savait ou la trouver. Sur la plage.

S : Comment tu ma trouver ??

V : C’est aussi ici que je viens quand je veux faire le vide

Sydney lui souria puis s’appuya contre un petit mur qui séparais la plage a la rue,
Vaughn fit pareil. Un bon millier d’anges passèrent a cette instant Vaughn n’osait parler de se qui c’était passer hier de peur quelle se braque.  

S : Tout se que je veux c’est me réveiller et que mes parents soient la j’veux que tout reviennent comme avant au temps ou ma vie avez un sens mais je sais que c’est impossible est que tout est de ma faute. Tout.

V : Quoi ?? Qu’est ce qui est de ta faute ??

S : (elle commença a pleurer, sur son visage on pouvais voir toute la douleur quelle avez en elle)  Mais mes parents,  l’accident, le fais qu’ils se soient tués ils se sont crachés en voiture il y a 1 ans a cause de moi parce que j’passer une audition, parce qu’ils se dépêchés mais ils se dépêchés car je leur avez fait promette d’être la et quand on ma appeler pour passez j’était vraiment furieuse parce que ….. parce qu’ils étaient pas la quand j’avaient besoin d’eux, ils étaient en trin de mourir pendant que je passais j’étais vraiment furieuse et j’men veux !! J’regrette !! Si tu savais se que je regrette !!

V : Attend c’est pas de ta faute s’ils se sont tués ou si même ils se dépêchés ils t’aimaient et ils voulaient être las bas avec toi !

S : (toujours en pleure et en rage contre elle) C’est pour sa que je me sens aussi mal !! Ils voulaient toujours faire se qui étais bien pour moi et moi j’voulais absolument passer mon audition c’étais comme sa et j’en avais rien a faire que tout leur argents y passe et tout leur temps libre aussi ….. moi j’pensais cas mon audition débile et a mes rêve débile et sa c’est les a tués !! Tous se qu’ils voulaient c’est que je réalise mon rêve !!

V : Ils t’aimaient sois en sur il t’aimaient !!

Elle le regarda et lui fit un petit sourire malgré les larmes qui continuaient a rouler sur ses joue.  Il la prit alors dans ses bras et la serra au plus fort contre lui il n’aimait pas la voir pleurer cette idée l’insupportais elle ferma les yeux et malgré cette douleur quelle avait partout en elle sa lui avait fait du bien de lui en parlait.

Devant sa chambre d’hôtel

S : Alors a demain ??

V: Oui

S: (en souriant) J’te promet que je ferais pas de crise de nerf

Ils rirent puis s’arrêtèrent en se fixant intensément Vaughn s’approcha doucement jusqu'à se que leur lèvres se frôlent Sydney avança alors la tête et l’embrassa tendrement Vaughn lui rendit son baiser plein de promesse et de tendresse elle même n’en revenait pas il était tendre, généreux, patient et a l’écoute, il se séparèrent après cette longue étreinte puis se sourirent

S : A bientôt

V : Ouais

Ils se sourirent une dernière fois puis Sydney rentra dans sa chambre il partit de cette hôtel avec un immense sourire scotcher a son visage. En rentrant Sydney retrouva Fran et Mathéo

M : Je vais y aller

Fran lui souria

F : Ok !
Il se pencha et l’embrassa en partant il sourit a Sydney. Sydney se retourna vers Fran un grand sourire au lèvre

F : Oh non j’te vois venir toi !!

S : Tu vois se que sa fais c’est embêtant hein ??!!!

Sydney rigola et partit chercher son portefeuille

F : Qu’est ce que tu fais ??

Sydney ne lui répondit pas et sortit de son portefeuille une photos de ses parents. Fran s’assit a coter d’elle

F : Syd ……….

S : T’inquiète sa va bien !!

F : Si ta besoin de parler ou …… enfin tu sais que tu peux conter sur moi !!

Sydney prit Fran dans ses bras

S : Merci Fran j’tadore tu sais sa ?!!

F : Moi aussi j’tadore ma belle ! Mais Dit moi qu’est ce qui te rend si heureuse aujourd’hui ??

Sydney rigola

S : Tu peux pas t’en empêcher !

F : (en souriant comme si elle était fière d’elle) Non c’est vrai !!

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!

forum Index du forum forumFanfic forumforever
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide