![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Alias: Fic à choix multiples | Bas |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
je t'avais pas encore laissé de messages pour cette fics que tu viens de nous pondre qui est géniaaalll. Moi, c'est simple je ne veux pas de DANNY ni de WILL. mais pourquoi pas vaughn ou en derniers recours Sark( mais bon c'est trop espereé et Sarkvraiment derniers recours) Donc voilà ton chap est super( tout tes chaps et fics confondues en fait) =====> tunous f ait vite la suite. Akkord?????? Sinon, Ik je wenst veel succès voor je fan-fictions( rraaaaaa les inversions!!!!!!!). Bon courage et vite mêm tres vite la suite. gros bizzz( et attention ej peut me mettre au harcelement sur msn mdr!!!!) | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Voilà, je viens de rentrer de vacances et j'ai un peu avançé sur place, donc je vais vite vous poster le chapitre 4. En tout cas, merci vraiment à toutes, ça me fait énormément plaisir de lire toutes vos reviews. D'ailleurs, j'ai du râter un max de fic et après avoir posté ceci, je vais m'empresser de ratrapper le temps perdu Merci encore ... Chapitre 4 : L'approche A!!! S= Heu ... Will ... Will me regardait avec insistance, il me regardait avec confiance. Après avoir réfléchit quelques secondes, je lui répondit. S= Je ... je t'aime aussi Will ... seulement ... Wi= Seulement quoi ? Il avait une mine réjouie, il était content de ma réponse. Il ne pensait sûrement pas que Danny m'avait déjà demandé en mariage et que j'avais dit oui. Il ne me laissa pas le temps de répondre. Wi= Ah oui , il y a Danny. Tu sais Syd, il n'est pas un problème. Il comprendra j'en suis sûre si tu lui dit que tu le quittes pour moi. C'est un ami, je ne pense pas qu'il le prendra mal ! S= Will ... Wi= Quoi ? S= Danny m'a demandé en mariage. Will semblait perdu, il équarquillait grand les yeux, j'avais l'impression qu'il ne respirait plus et que si je ne le soutenais pas, il tomberait en arrière. Je m'approchai et le pris dans mes bras. Il me serra fort, et je le sentis pleurer doucement. Je ne savais plus où me mettre. C'est vrai qu'avec du recul, je préfèrais Will à Danny seulement, Danny était là avant, quand j'avais vraiment besoin de quelqu'un et je me voyait mal aller dire à Danny que finalement, je préfèrait annuler le mariage pour sortir avec Will. Mon destin était traçé et c'est tout, c'est comme ça. Je m'éloignai de Will en faisant mine de sourire et reculai encore de quelques mètres, pour avoir un peu de recul. Will avait la tête penchée et n'osait plus me regarder. J'étais triste, pour lui et pour nous. Quelques larmes coulèrent sur mes joues. S= Will ? Wi= ... S= Je propose qu'on oublie toute cette histoire ... ce sera mieux ... tu resteras toujours mon meilleur ami ! Will leva la tête et me souris, il se rapprocha de moi et me serra encore une fois dans ses bras. Puis, après quelques minutes, me relâcha. Il ne pleurait plus, il souriait. Il essuya mes larmes. Wi= Heu, je pense que je vais aller courrir encore un peu ... tu veux venir avec moi ? S= Non, je vais rentrer ... Danny m'attend ! Wi= Ok, à plus tard ! S= Oui. Je m'éloignai et rentrai chez-moi ... B !!! S= Will ... je suis désolée ... mais ... Wi= Ok, ne dit rien, ce sera mieux ! S= Je ne veux pas te blesser, tu le sais très bien, seulement, Danny vient de me demander en mariage ... Wi= Et ... ? S= Et j'ai dit oui ! Wi= Je comprends ! S= Will, essaye de me comprendre stp ! Tu es mon meilleur ami, je ne veux pas perdre ce qui nous a fait tant vibrer, ... Wi= ... je suis désolé ! Je n'aurai pas du ! S= Chuuut !!! Je me rapprochai de lui et l'embrassai sur la joue. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille, après tout, c'était normal de tanter sa chance. Wi= Pourtant, j'aurai du m'en douter. S= Tu ne pouvais pas savoir qu'il me demanderait en mariage ! Wi= Oui, tu as raison ! Un blanc s'installa, je ne voulais pas le rendre mal à l'aise, je l'étais suffisamment. S= Je pense que je vais rentrer ! Wi= Je ... Sydney attend ! Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Je fis de même ! Après quelques instants, il m'adressa un sourire et s'en alla. Je le regardais s'éloigner petit à petit. J'aurai préféré qu'il ne me dise jamais ce que j'avais entendu aujourd'hui. Je m'éloignai et rentrai chez-moi ... A & B suite !!! Danny était occupé à faire ses devoirs de médecines quand j'entrai dans la maison. Il tourna la tête vers moi et m'adressa l'un de ses plus beaux sourires. Je le lui rendit. Ce que m'avait dit Will m'avait tourmenté mais il fallait que j'oublie. Désormais, j'aimais Danny un point c'est tout ! Quelque chose pourtant résonnait au fond de moi. L'alerte mensonge. Je devais avouer quelque chose à Danny, mais j'avais peur de sa réaction. Je pris mon courrage à deux mains pourtant. D= Coucou ma belle ! S= Salut ... D= Comment va Will ? Mentir, encore et encore ... S= Oh, il va bien ! D= Ah, tant mieux ... tu lui a annonçé la nouvelle ... ? S= Oui, bien sûr ! D= Et ... qu'est ce qu'il a dit ? S= Il était très content pour nous ! D= ... Tu sais, je t'aime plus que tout ... tu es désormais ma priorité ! Je souris, il était si mignon. S= Danny ... j'ai quelque chose à te dire. D= Je t'écoute. S= C'est que ... D= Ah oui, je comprends: les murs ont des oreilles Il disait ça en rigolant, s'il pouvait seulement imaginer. S= Viens, je vais prendre ma douche ! D= J'arrive ... Après nous être déshabillé complètement et avoir mis la douche en marche, nous commençâmes à parler. S= Il y a 7ans, j'étais assise sur un banc du campus. Un homme en costard m'a approché, je ne le connaissais pas ! Il m'a dit que le Gouvernement Américain était interessé et pouvait me donner un job ... j'y ai beaucoup réfléchit et j'ai déçidé de ... Si vous voulez que Sydney rejoigne le SD-6, allez voir le chapitre 10 (oui je sais, c'est loin et désolée) Si vous voulez que Sydney ne rejoigne pas le SD-6, allez voir le chapitre 9 (fin) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Moi, je veu qu'elle rejoigne le SD_ comme cela ca impliquera qu'elle va decouvrir qu'ils sont mechants et hop on a notre petit vaughn mais si je met 9 V | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Alors là; je sais pas du tout lequel chosir à vrai dire. En tout cas, ta fic est vraiment très sympa mais elle doit être vraiment trop compliqée à faire. J'espère que tu galère pas trop. Bravo et vivement la suite (je te presse moins que les autres parce que ça doit vraiment super tendu...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Petit rappel : Si vous avez choisi ce chapitre, c'est que Sydney a dit non à la demande en mariage de Danny et qu'elle a répondu à Will qu'elle l'aimait ! Merci pour vos commentaires ... voici la suite ! Chapitre 5: La fuite S= Will ... Wi= Quoi ? S= Je ... je ne sais pas quoi dire ... Danny m'a demandé en mariage tout à l'heure ... Wi= Ah, je vois ... et je suppose que tu as répondu oui. S= Tu suppose mal ! Un silence gênant s'installa entre nous. Je pouvais voir Will sourire discrètement, mais polit, il ne dit rien. S= Will, je suis touché de ce que tu viens de me dire. J'attendais justement l'occasion idéale pour laisser Danny et te rejoindre. Cette occasion s'est présentée aujourd'hui et tu ne peux pas savoir comme j'en suis heureuse. Will n'en revenait pas, il me regardait avec de gros yeux, incapable d'articuler quoi que ce soit. Je me rapprochai de lui, mon visage à quelques centimètres du sien et lui murmura quelques mots. S= Je t'aime. Il sourit de toutes ses dents et m'embrassa. Notre baiser dûra quelques minutes. Nous étions là, dans le stade, deux sportifs comme d'autres à s'embrasser. C'est à ce moment là que je compris que mon destin était cellé. J'aimais Will, il m'aimait, notre vie allait changer. Wi= Moi aussi je t'aime ! S= Ca te dirait d'emménager chez-moi ? Wi= J'ai une meilleure idée, mon oncle vend sa maison en Savoie ... S= Où ? Wi= En France si tu préfères, c'est un châlet en fait. S= ... et tu compterais partir quand ? Wi= A vrai dire, ce soir ! Si je t'ai dit tout ça aujourd'hui, c'est parce que je n'avais plus rien à perdre, de toute façon, je quittai L.A ce soir. S= C'est que ... Wi= Quoi, tu ne veux pas partir ? Nous pourrions être heureux Syd ! S= Tu me prends un peu au dépourvu. Wi= Je sais ... je te laisse 1h pour y réfléchir, pas plus, je suis désolé ! S= Ok ! Je vais y aller ! Je t'appelle ... Wi= Ca me va ! Il m'embrassa une dernière fois, comme s'il avait peur de ne plus jamais me revoir. Je partis en courrant vers ma maison. Je m'assis sur mon lit et réfléchis longement. Ma décision allait sans doute changer ma vie, je ne devais pas la prendre sans réfléchir. De longues minutes s'écoulèrent et je n'osais toujours pas téléphoner, de peur que je fasse une erreur. Quand l'heure fut passée, je partis prendre le téléphone, dans mes petits souliers. Je composai le numéro de Will. J'avais pris ma décision. La voix de Will était tremblante, la mienne était décidée. Wi= Allo ? S= Will, c'est moi ! Wi= ... tu ... as pris ta décision ? S= Oui. Un blanc agrémanta notre conversation. Wi= Oui tu as pris ta décision ou oui tu viens avec moi ? S= Je ... les deux ! Je n'entendis plus Will mais je pouvais l'entendre crier de joie intérieurement. S= Will ? Wi= Syd, je suis ... enfin tu peux comprendre quoi. S= Je le suis aussi ! Wi= Bon, je viens te chercher dans 1h, et dans 14h, nous aurons complètement disparu de L.A. Personne ne saura où nous sommes ! S= Mais ... et Fran ? Wi= Elle comprendra ! S= ... Ok ... mais pourquoi on ne lui laisserait pas notre adresse ? Rien qu'elle ? Wi= Ok, ... S= Alors à tantôt ! Wi= Oui ... je t'aime. S= Will, ça fait la 3ème fois que tu me le dis en moins de 2h. Wi= Je sais, mais c'est parce que je le pense ! S= Alors, je t'aime aussi ! Après avoir raccroché, je préparai mes valises. Je ne comprenais pas pourquoi Will voulait à ce point qu'on sorte de la circulation mais je l'aimais tellement que j'aurai fait n'importe quoi pour lui. Ma maison à moitier vide, je saisis un bic et une feuille de papier. L'inspiration ne venait pas mais je réussis à écrire en gros ce que je voulais que Fran sache. Avec regrès, je déposai mon bic et mis le mot au milieu de la table. Je partis vers la maison de Fran et déposai mon trousseau de clés dans sa boite au lettre. Une larme coula sur ma joue, quitter ma meilleure amie n'était vraiment pas une chose facile. Je rejoignai ma maison et attendis que Will vienne me chercher. Après 5min, j'apperçu sa voiture pointer à l'horizon. 4 ans plus tard Fran s'approcha de la porte et après chassé plusieures fois sa pensée de quitter les lieux, toqua à la porte. Après quelques minutes, une petite tête blonde apparu dans l'entrebaillement. Fran s'extasia quand elle vit cette tête d'ange la regarder de ses grands yeux bleux. F= Bonjour ... je m'appelle Francie ... ta maman est là ? An= Oui, elle est là. Je vais l'appeller. F= Merci. La petite fille s'éloigna de la porte et alla chercher sa maman. Fran resta sur le pas de la porte, apréhendant le moment qui allait venir. Revoir Sydney devrait être la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis ces 4 dernières années. Elle entendit des bruits de pas, se redressa et ravala sa salive. Une jeune femme brune s'approcha de la porte. Quand elle vit Fran, elle ouvrit de grands yeux. Une larme coula sur sa joue. Fran remarqua que Sydney avait grossit, sûrement la perte du stress de la banque. S= Fran ... Sydney se jetta dans les bras de sa meilleure amie. F= Sydney, tu m'as tellement manquée. S= Toi aussi ! Mais rentre, tu veux manger quelque chose ? Le voyage a du être épuisant ! F= Non, je n'ai pas très faim. Merci. Les deux femmes s'installèrent à une table et discutèrent longuement. F= Alors comme ça, tu es partie avec Will sans aucune explication ni aurevoir ? Le ton de sa voix n'exprimait pas l'incompréhension mais l'admiration. S= Will avait le jour même des tickets d'avions et nous ne pouvions pas retarder le voyage ... quand à toi, je ne voulais pas te dire au revoir car je n'en aurais simplement pas eu le courage. Ca aurait été trop dûr à supporter, mais j'ai beaucoup souffert de notre séparation. Fran, je suis désolée. J'espère que tu m'excuseras un jour. F= Syd, ne t'emballe pas non plus. Si je suis restée à L.A, c'est parce que je voulais terminer mes études. Ce que j'ai fait à la fin de cette année. S= Tu as réussis ? F= Ne prends pas un air aussi surpris, ce n'est pas parce que je sors tout le temps que je ne travaille pas ! S= Je suis super contente pour toi. Combien de temps comptes-tu rester ici ? F= Oh, je ne sais pas encore ... normalement, jusqu'à la fin de ma vie, mais je dois encore voir si le climat me plait. Si tu arrives à vivre ici, j'y arriverai aussi. Voyant la consternation de Syd, Fran décida de lui expliquer. F= J'ai acheté le châlet voisin. Sydney n'en cru pas ses yeux. Elle en pleura de joie. S= Tu ne m'en veux donc pas ? F= Sydney, tu rigoles ou quoi ? Comment pourrais-je t'en vouloir ? An= Maman ? Les deux femmes se tournèrent. S= Oui ma belle ? An= C'est qui la madame ? S= C'est notre voisine, et accessoirement, ma meilleure amie ! Au fait, Fran, voici Angelina, ma petite fille. F= Quelle magnifique jeune fille. Et quel âge as-tu ? An= J'ai 3ans et demi. F= Waw, et en plus de ça, tu es une grande maintenant. Tout d'un coup, elle tilta. Si Sydney était grosse, ... c'est que ... mais c'est évident. F= Et je vois que tu as un polichinel dans le tirroir ! S= En effet, normalement, c'est un garçon. F= Tu en es à combien ? S= 7 déjà. F= Mon dieu, Syd, c'est magnifique. Sydney sourit, mais quelque chose la tracassait. S= Et ... comment va Danny ? F= Il va bien. Il est marrié aussi, a déjà 4 enfants, il est très heureux. Mais quand tu es partie, il a eu du mal à s'en remètre. S= Je comprends. F= Et Will, il n'est pas là ? S= Non, pour le moment il donne des cours de ski à quelques enfants du quartier. F= Du village tu veux dire ? S= Oui, c'est ça ! Le deux continuèrent à parler pendant des heures, des jours, des mois et des années ... FIN --Message edité par elektra le 2006-01-10 20:42:04-- | |||
Bon, je te l'ai dejà dit sur msn. Mais tu est une taréé ma parole. c'est quoi ca??? hein dit moi???? Et mon petit Vaughn?? Il est ou je lai pas vu moi. Mais bon vu que tu était dans ton trip fondue savoyarde on va pas t'en vouloir hein???? Gros bizzz et retablis nous sa vite sinon sa va allé mal. | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi otn dernier chapitre je l'ai pas lu désolé, mais c'est contre mes principes lol moi je veux le chapitre euh 10! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Mdr !!! Au moins tu es honnête ... ça fait plaisir lol ... rien que pour toi je vais essayer de me grouiller pour poster les autres chapitres, parce que c'est vrai que si vous voulez tous le 10, ce serait con que ça prenne plein de temps !!! En tout cas, merci d'être quand même passée ;) Et merci beaucoup à ma plus grande fane Sophalias47, ça me fait trop plaisir, mais je te l'ai déjà dis sur msn | |||
Ola quel fin! je suis ....... mais pourquoi ya pas Vaughn???????????? j'espère que dans un de tes autres chap, on le verra un peu apparaître... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Voici le chapitre 6 ... si vous avez choisi ce chapitre, c'est que Sydney a répondu NON à la proposition de mariage de Danny et a dit à Will qu'elle ne l'aimait PAS après sa déclaration d'amour. A la fin de ce chapitre, vous aurez le choix entre : Sydney travaille pour le SD-6 et Sydney ne travaille pas pour le SD-6. Voilà, merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !!! J'essaye de me dépêcher pour vous, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment ... Bonne lecture !!! Chapitre 6 : Le retour du père Je commençai à pleurer. C'était effectivement la pire journée de ma vie, je savais que dans moins d'une minute, je devrai à nouveau briser le coeur d'un très bon ami. Will, étonné, ne savait pas quoi dire. Il me regardait, éberlué. Wi= ... Syd, je ... je ne savais pas que ça te mettrai dans cet état, je suis désolé. Je n'aurai pas du te demander. S= Ce n'est pas ça Will. Danny m'a proposé de m'épouser cet après-midi ... et j'ai refusé. Je lui ai brisé le coeur. Maintenant c'est toi qui me le demande, et je ne veux pas te mentir Will, mais en même temps, je ne veux pas te faire mal. Je ... Wi= Je comprends, ne dis rien. Les larmes roulaient sur mes joues et je ne pouvais plus les arrêter. Si je les refoulais, j'allais exploser. Wi= Tu sais quoi ? S= ... Wi= Oublie ce que je viens de dire, ce n'est pas important, d'ailleurs, voilà, je ne suis plus amoureux de toi ! Je souris. Will avait le chip pour rendre les gens le plus à l'aise possible. Il savait qu'il avait gaffé en me posant cette question, et pour se ratrapper il mentait, juste pour nous rendre heureux. S= Ah, et de qui l'es-tu alors ? Wi= ... hum, et bien ... de ... Fran ! Il avait dit son nom comme par surprise. Je savais bien qu'il ne le pensais pas, ça devait être la première chose qui lui est passé par la tête. S= Et bien, si je peux te donner un conseil, ne t'en approche pas trop, elle a un chien de garde ! Wi= Ah bon ? Qui est l'heureux élu ? S= Un dénommé Charly. Fais attention à toi, il est 2X plus large ! Wi= Je tenterai de me souvenir de vos avertissements très chère. Voilà, je souriais, il m'avait fait oublié tous mes tracas. Je l'adorai, c'était pas possible ! Je me rapprochai de lui, et le pris dans mes bras. Il me serra aussi fort qu'il pu. Je ne pus lui murmurer qu'un mot qui sortit de mon coeur: S= Merci ! Il ne répondit rien. Je lui donnai un bisou sur la joue et m'éloignai du stade. Je ne savais pas où aller. Pas chez Danny, pas chez Will, pas chez moi ... j'avais besoin de rencontrer quelqu'un. Mon téléphone sonna soudain. Je décrochai. ?= Allo Sydney ? S= Papa ? J= Oui, c'est moi. Tu vas bien ? S= Je ... ça va oui ... pourquoi m'appelles-tu ? J= Je ... ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu, et je pensais que ce serait peut être bien, qu'on se parle ... qu'est ce que tu en pense ? S= C'est une bonne idée ... qu'est-ce que tu propose ? J= Huit heure au Monelli ? S= C'est ok ! J= A tout à l'heure alors ! S= Oui ! Je raccrochai, j'étais sous le choc. Mon père ne m'avait plus appellé depuis au moins 1année. La dernière fois que je l'ai vu, il m'avait lâchement abandonné sur la route car il me trouvait insolente. J'avais du rentrer à pied, marcher à tout casser 50km. Je lui en avais voulu sur le moment. Mais pourquoi voulait-il me voir ... ça m'inquiétait ... me tracassait. La question que je me posais aussi, c'est que le connaissant, qui payerait la note de ce restaurant 4 étoiles ? Pas que mon père ne soit pas galant, mais dans le genre égoïste, on ne peut pas faire mieux. Après m'être rendue compte que j'étais restée à la même position depuis 10min, je décidai de rentrer chez-moi pour me préparer. Il était déjà six heure et le Minelli n'étais pas la porte à côté. Restaurant de luxe, je décidai de m'habiller en robe de soirée, la seule que j'avais. Elle était bleu clair et scintillante. Je me maquillai sobrement. Et après avoir jeté un coup d'oeil à ma montre pour savoir si j'étais encore dans les temps, montai dans ma voiture. Arrivée au Minelli, il était 7h50. Je me garrai et restai assise. Je devais me préparer mentalement à le voir. Ce n'était pas aussi facile que de voir un ami. Mon père était l'être le plus froid que je connaissais. Enfin, que je connaissai personnellement. J'écoutai la radio. Une très belle chanson d'amour passait ... je ne pus m'empêcher de repenser à Danny et à Will qui ne devaient pas en mener large. Un bref coup d'oeil à ma montre: 7h58. Je sortis de la voiture. Mon père était debout devant l'entrée, il semblait me chercher des yeux. Je fis un petit geste et il me vis. Il me souris faiblement et s'avança vers moi. J= Bonsoir. S= Salut. J= Comment vas-tu ? S= Ca va, merci. Et toi ? J= Oh, tout va bien ! On y va ? S= Oui. Mon père m'accompagna dans le restaurant. Un serveur nous indiqua notre place, nous étions à l'écart de tout. J= Je sais que ça doit faire longtemps que je ne te l'ai pas dit, mais tu es magnifique ! S= Effectivement, je ne me souviens pas de la dernière fois non plus, mais merci, ça me fait plaisir ! Il me jeta un regard froid, comme il en avait l'habitude. Je n'étais plus touchée par ses attaques, j'y étais imunisée depuis que ma mère était morte. Un serveur s'approcha de nous. Ser= Puis-je prendre votre commande ? J= Je prendrai un canard à l'orange comme plat et comme entrée, ... un carpachio s'il vous plait ! Ser= Bien, et vous mademoiselle ? S= Comme entrée le saumon fûmé et comme plat, des tagliatelles alpesto. Ser= Et que désirez-vous pour boire ? J= Nous prendrons du Champagne. Je le regardai, il me sourit. Le serveur parti. S= Du champagne ? On célèbre quelque chose ? J= Nos retrouvailles ... Je ne savais pas quoi répondre. Essayait-t'il de reconstruire les ponts entre nous ? Je ne m'osai pas à lui poser cette question et me contentai de baisser mon regard. Après avoir mangé l'entrée, et avoir bien parlé, je m'éclipsai au toilette. Je réfléchissai à cette soirée sur le chemin. Pourquoi réaparaissait-il soudainement dans ma vie comme ça. Il m'avait presque abandonné pendant ces longues année et tout d'un coup, il voudrait refaire un père modèle. J'étais tellement conçentrée dans ma réfléxion que je ne vis pas un homme arriver en face et le bousculai. Il renversa son verre sur ma robe. L'homme était noir de peau, il devait avoir la quarantaine, il avait une alliance au doigt, était éléguant. Il devait être marrié. Il me sourit de ses dents blanches ... Si vous voulez que Sydney travaille au SD-6, allez voir le chapitre 8 Si vous voulez que Sydney ne travaille pas au SD-6, allez voir le chapitre 7 (fin) | |||
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Chapitre 8!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je veux et le chapitre huit et le chapitre 10 et bah vi ze suis exigente !!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Bon quand j'ai vu ce new chap que tu nous as pondu. J'ai reppris mon souffle. Heureusement que tu nous as remit sa en ordre parce que sinon Attention je pourrai devenir agressive lol( sisi sis je t'assure). Bon moi mon choix se prote sur le chap 7( fin) Alors je fais ma chieuse lol Moi je veux du vaughn ou alors en tout derniers recours Sark ( tu sais bien que j'ai un petit penchant pour lui hein???)Bizz ta plus grande fan. | |||
![]() |
Bah qu'est-ce que tu crois, on va pas t'arrêter de te faire bosser en si bon chemin: le chapitre 8 bien évidemment. Bon bah sinon, ta fic est vraiment très chouette. Ton illumination de ^noël était vraiment super bonne. Bon courage la miss pour la suite! --Message edité par choupinouchette le 2006-01-14 03:38:52-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit