FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumAlias: Fic à choix multiples

Auteur : Sujet: Alias: Fic à choix multiples  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 26/12/2005 16:05:49
Send a private message to Elektra
Alias :Fic à choix multiples

Voilà, j'ai déçidé sur un coup de tête de créer une fic à choix multiples. Donc, le principe est simple pour ceux qui ne connaissent pas. Normalement, à la fin de chaque chapitre, vous aurez deux choix différents pour la fin de la fiction. Je mettrais les 2 chapitres qui correspondent à ces deux choix à la suite. J'espère que vous aimerez ce système parce que ça prend beaucoup de temps. Voilà, ENJOY !!!

Chapitre 1 : Le commencement

Je m'appelle Sydney Bristow, j'ai 26 ans et je suis à l'Université à Los Angeles. Mon père, Jack Bristow, travaille pour une société de pièces détachées pour avion. Ma mère, Laura Bristow est morte quand j'avais 6 ans, elle me manque énormément, mais je ne peux pas retourner dans le passé, tout le monde me dit de tourner la page, et j'essaye déjà de la tourner depuis 13ans déjà. Je peux vous assurer que ce n'est pas faute d'essayer.  Je sors avec Danny Hecht, un copain du lycée. Il étudie la médecine. Mes meilleurs copains sont Fran et Will, je leur confie tout. Ils comptent énormément pour moi !

Ce jour là, j'avais une dissertation en Français. Je me levai tôt pour relire encore une fois mon cours. Fran, étant venue dormir chez-moi cette nuit là, ne fut pas surprise de me voir réveillée si tôt. Elle savait que j'étais une bosseuse et que j'étais perfectionniste. Je n'irai jamais à un examen sans avoir relu toutes les feuilles et être sûre que je maîtrise suffisamment le sujet. Elle s'approcha de moi, me fit la bise et alla se faire un café.

F= Dis-moi, tu n'en as pas marre d'être constamment plongée dans tes bouquins ?
S= Dis-moi, tu n'en as pas marre de râter tes examens ?

Fran sourit, elle savait très bien que je la taquinais.

F= Oui, mais moi, je sors, j'ai des amis … D'ailleurs j'ai rencontré un petit noir à croquer, Charly je pense, on a rendez-vous ce soir … je te raconterai tout ça demain si tu décide de sortir ton nez de cette littérature.
S= …
F= Au fait avec Danny, ça va ?
S= Très bien, … Fran ? Je pense que c'est l'homme de ma vie !
F= Sydney, ne tire pas de conclusion aussi hâtives, vous sortez ensemble que depuis 6 mois, …
S= Je sais, mais je le sens ! Je suis tellement bien avec lui, c'est comme si, … comme si il était tout ce dont j'ai besoin … je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire …

Un blanc s'installa, je rigolai en regardant la tête éberluée de Fran.

F= Non, absolument pas ! Tu divagues ma belle, c'est tes livres, c'est sûr !!!
S= Allez, laisse-moi travailler …
F= Ok, moi, je vais me préparer pour aller au lycée, puis je pense que j'irai plus tôt, si ça te dit de m'accompagner …
S= Non, désolée, Danny passe me chercher, … on se verra plus tard !
F= Oui, ok !

Fran se rendit dans la salle de bain pour se préparerJ'avais beaucoup de chance d'avoir Fran comme amie, elle en valait vraiment la peine. Je replongeai ma tête sous son cours. 1h plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Je me levai et allai ouvrir.

?= Bonjour ma jolie.
S= Salut, toi !

Je fis entrer Danny à l'intérieur et lui offris quelque chose à boire.

D= Dis donc, je jurerai que tu as une dissertation toi aujourd'hui …
S= Bingo, en Français en plus.
D= Ne t'en fais pas, ça va aller, tu le sais très bien.
S= Oui, je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
D= Et moi, j'ai le présentiment qu'on va arriver en retard si tu continue comme ça.
S= … Il est quelle heure ?
D= Déjà 10.

Je commençai a paniquer. Je me levai, embarquai quelques bouquins et étais déjà dehors quand Danny terminait sa tasse de café.

S= Allez grouille !
D= Oui, voilà, j'arrive.

Danny sortit, claqua la porte et m'embrassa. Il me tenit la main sur le chemin de l'école.

D= Au fait, ça ne te dérange pas que je passe te prendre après ta dissertation, j'aurai quelque chose à te demander.
S= Tu sais bien que tu ne me dérange jamais.

Je l'embrassai tendrement sur la bouche et remarquai que nous étions arrivés. Je vis Fran au loin avec un beau brun.

S= Heu, écoute, je vais y aller. On se voit tout à l'heure alors.
D= Ca va.

Je m'éloignai mais Danny me rappella.

D= Sydney ?
S= Mhh ?
D= Je t'aime.
S= ( souriant) Moi aussi je t'aime.

Je retournai au petit trot chez Danny et on s'embrassa langoureusement.

S= A tantôt.
D= Oui !

Je me dirigeai vers Fran. Curieuse comme je suis, je voulais absolument à quoi ressemblait ce Charly. Fran m'apperçu et me fit de grands signes, comme pour me dire: "Regarde la proie que j'ai attiré dans mes filets, comme il est beau !".  Je m'approchais et ne pus pas renier la beauté de ce fameux Charly ( Ca me fait trop penser à Charly's Angels lol). Il était fort, noir comme Fran, et avait un sourire tellement charmant.

F= Ah, Sydney, tu es là. ( elle prenait un air étonné).Charly, je te présente ma meilleure amie, Sydney Bristow.
S= Salut.
Ch= Bonjour. Fran m'a beaucoup parlé de toi.
S= En bien j'espère.
F= Bien sûr, qu'est ce que tu pense toi !

Je rigolai, et entendis la sonnerie. Je m'excusai  auprès des deux tourteraux et allais en salle de cours. Je m'assis vers l'avant dernier banc et me concentrai sur ma matière. Quand le prof donna le thème de la dissertation, je fus complètement perdue. Tout s'évapora de ma tête, j'avais beau réfléchir, rien ne me venait.

3h plus tard

Je suis dehors avec Danny, on parle en sortant du campus.

S= Donc, je suis sûre d'avoir un D.
D= Tu n'auras pas un D!
S= Je pense bien, un petit 64%.
D= Mais tu n'as jamais eu de D.
S= J'ai déjà eu un D!
D= (amusé) Quand ça ?
S= Au lycée.
D= Qu'est ce que tu avais fait ? Oh, tu as brodé un truc sur un T-shirt ?
S= Un sweatshirt.
D= Et c'était obscène ? Quelque chose contre le prof ?
S= C'était un immonde sexiste. J'aurai mérité une médaille pour ça !
D= Attends deux secondes stp.

Nous nous arrêtâmes sur le gazon. Danny était agenouillé sur le sol et cherchait quelque chose dans son sac.

S= Cette fois ci, je mérite mon D. Je n'ai pas travaillé la bonne matière, je n'ai pas eu assez de temps ...
D= On en a déjà parlé, quitte la banque ...

Il prennait un sacré temps pour chercher quelque chose dans son sac.

S= Qu'est ce que tu fais ?
D= J'ai de nouveau un double cadeau ...

Oh non, il n'avait pas fait ça ... je me réjouissai tellement à cette idée, mon Dieu, Danny, je t'aime !!! Je m'agenouillai à ces côtés avec un grand sourire. S'il avait fait ça, il était un ange !

S= Quoi, tu as trouvé les tickets pour  Dave Matthews ?
D= Est-ce que tu pourrais te lever stp ?

Je me relevai, déçue mais intriguée.

D= Je voulais attendre, peut être faire ça ce WE, mais je n'ai pas pu.
S= Qu'est ce qu'il se passe ?
D= Tu te souviens notre premier rendez-vous, au bowling. L'homme qui chantait ?
S= Oh mon Dieu ...
D= Build me up buttercup baby, then you bring me down! And mess me around, and then worst of all! You never call, baby, when you say you will! But I love you still, I need you! More than anyone, darling! I know I'm yours from the start... so build me up buttercup, don't break my heart!

Danny chantait et en même temps, le clocher de l'école sonnait. Ce moment était tellement magnifique.

D= La ferme ( aux cloches lol). Sydney, tu ne peux pas savoir comment j'espère que tu diras oui ... malgré ce que je viens de faire.

Mon franc venait de tomber, il me demandait en mariage, j'étais muette, je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Je dus réfléchir quelques secondes avant de donner ma réponse.

Allez voir le chapitre 2 si vous voulez que Sydney dise OUI.
Allez voir le chapitre 3 si vous voulez que Sydney dise NON.
 ( Vaughn n'existe pas encore !!! lol)

--Message edité par elektra le 2005-12-27 14:24:23--

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/12/2005 16:21:05
Send a private message to WonderMyki
Kikou!

J'aime beaucoup! J'aime aussi l'idée!  

Kiss

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/12/2005 16:22:30
Send a private message to clairette
Génial comme système !!!!!!!!!    très très très bonne initiative !!! mais dis donc, t'en a du courage de faire ça car il va falloir que u nous fasse deux chapitres à chaque fois je dis chapeau bas  

Personellement j'irai voir le chapitre 3 niark niark niark j'aime pas le flamby périmé lol

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/12/2005 17:04:35
Send a private message to choupinouchette
ola bien, c'éait donc ça cette sûper version de fic auquel tu as tilté... j'aime beaucoup, mais c'est vrai que tu vas te prendre la tête.
J'adore relire ces passages de la première saison (j'ai revu le pilote ya 2jours et ça m'a fait trop plaisir...)
Alors moi quitte à choisir, et bien je prendrais, il est vrai, je prendrait bien le chapitre 3, même si j'aime beaucoup Danny, je voudrais voir sa réaction face à un Non et les raisons de son NON.
Béco et continue comme ça, c'est une super idée!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/12/2005 22:05:10
Send a private message to karine*21
trop génial

moi je vais voir le chapitre 3

bon pas grand chose à dire
mais j'aodre

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 27/12/2005 03:32:17
Send a private message to sydney_47

Ahhh mon Tit Ange, très bonne idée que cette nouvelle fic!! tu vas te donner bicoup de mal cependant pour l'écrire!!! tu devras faire deux chap à chaque fois que tu veux poster!... mais je suis sure que tu en es cappable!!! smile/thumb.gif

cependant, si tu voulais faire pareil comme dans le premier épisode, jai seulement une petite rétification à faire...Sydney n'a pas 19ans au début, mais 26... en tout cas, tu en fais ce que tu veux!!! smile/bluewink.gif

et pis sinon, est ce qu'on peut lire le chap 2 et le 3??? lolll parce que j'aimerais bien voir les deux versions de l'histoire, tout de même!!!  

Excellente idée et cest un début de fic prometteuse que tu nous fait là!! Continue, Kiddo! kissssssssouille ma ch'tite puce!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 27/12/2005 10:02:43
Send a private message to clara.dance
c'est super comme fic ! la suite !!!!

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/12/2005 10:15:49
Send a private message to spydinette
Eh be miss! Tu vas y passer quelques heures, à nous proposer cette fic (à notre grand plaisir bien sûr!).

Bien du courage (et bien du café, surtout)

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 27/12/2005 21:39:20
Bon voici le chapitre 2, je sais que personne ne l'a choisi parce que vous êtes toutes des sadiques, mais que serait devenue la série sans Danny et son assasina ??? Haha, vous n'y aviez pas pensé hein

Bon voici en tout cas déjà ce chapitre-ci, j'espère qu'il vous plaira !!!

Je rajoute que toute critique ou conseil est la bienvenue !!!

Gros bisous à vous toutes et merci beaucoup pour votre soutient !!!

Chapitre 2: L'aveux de Will

Je m'agenouillai en face de Danny, le regardai quelques seconde. Il me suppliait du regard. Je lui souris.

S= Oui ...

Je l'embrassai.

S= OUI !!!
D= Je t'aime.

Nous nous serrâmes comme ça pendant une bonne dizaine de minutes. Les gens autour de nous applaudissaient. Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. Cependant, quelque chose me traquassait. Quelque chose que je n'avais jamais dit à Danny. Je me devais de lui dire ! Nous reprîmes la route de chez-moi. Après avoir expliqué longement à Danny que je ne partais pas pour le quitter mais pour allez voir Fran et Will, je me mis en chemin. J'arrivai chez Fran. Elle me regarda, me sourit et me dit d'entrer. Elle m'observa quelques secondes, suspecte.

F= Ben qu'est ce que tu as ?
S= Fran ... Danny m'a proposé de me marrier avec lui.
F= Tu rigoles ? Et tu as dis quoi ?
S= Ben oui !
F= Mais c'est génial. Syd, je suis super contente pour toi ! Montre moi ta bague !

Je lui la montrai. Fran était fascinée.

F= Elle est magnifique. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente pour toi !
S= Merci.
F= Et tu l'as déjà annonçé à Will ?
S= Non pas encore. Je comptais le rejoindre au stade dans 5min. Mais on a encore un peu de temps pour papoter.
F= Ouai ... oh Sydney, je ne sais pas quoi dire, je suis tellement ... heureuse ...
S= Oui, tu l'as déjà dit. Et avec ce fameux Charly, quoi de neuf ?
F= Ah, oui c'est vrai, tu l'as vu, tu es pense quoi d'abord ?
S= Et bien, il est super migon, charmant, et il a l'air simpa mais je ne peux pas encore le juger, je n'ai parlé avec lui que 2 minutes.
F= Oui, ce que tu as dit est vrai. Si tu veux je veux bien t'en faire un portrait plus détaillé.
S= Ok, je t'écoute ...
F= Il est canon, drôle, gentil, affectif, fidèle, accrochant, marrant, toujours de bonne humeur, généreux, protecteur ...

Je la coupai dans sa marrée d'adjectifs.

S= Bref, tu es amoureuse ...
F= Ca se voit tellement que ça ?

Nous éclatâmes toute les deux de rire. Je jettai un coup d'oeil à ma montre. Déjà 3h42. Il me restait trois minutes pour arriver à temps.

S= Je suis désolée, Fran, mais je dois y aller.
F= Ben à la prochaine alors ...
S= Oui, et bonne chance avec Charly !
F= Bonne chance avec Will ...

Je partis, sans vraiment comprendre ses dernières paroles. Pourquoi bonne chance avec Will ? Je verrai bien ... J'approchai du stade, et vis Will qui m'attendai à l'entrée. Je lui souris et il fit de même. Je l'embrassai sur la joue.

Wi= Salut toi !
S= Hey, comment tu vas ?
Wi= Très bien et toi ? Tu es magnifique !
S= Merci ... tu es près à courrir ?
Wi= Oui, je te préviens déjà que je suis un petit peu crevé, je ne sais pas si je courrerai beaucoup.
S= Ca va, pas de problèmes. Je vais vite me changer ok ?
Wi= Ok !

Je me dépêchai d'enfiler mon jogging et mon débardeur bleu. Enfin prète, je le rejoignis sur le stade. Il était toujours aussi souriant. Will avait un certain charme, je ne pouvais pas le démentir !

Wi= Tu es prête ?
S= Je te retourne la question !
Wi= C'est partit.

Il partit avant d'avoir fini sa phrase.

S= Hey, tricheur !!!

Je courrai de plus en plus vite, j'avais beaucoup d'émotion à éliminer. Courrir me faisait énormément de bien. Je pouvais me décharger de beaucoup de chose, rien qu'en courrant. Je voyais Will, quelques mètres devant moi, il se démenait pour pas que je ne le ratrappe. J'accélérai et arrivai bientôt à sa hauteur. Il fut surpris de me voir déjà là. Il me sourit et j'accélérai encore un peu. Je le dépaçai et on était qu'à la moitier du circuit. J'accélérai toujours plus et j'arrivai finalement première. Je repris mon souffle et vis Will arriver quelques secondes après. Il avait du mal à respirer.

Wi= Tu ... tu m'as encore eu !
S= Tu as bien courru aussi.
Wi= Ouai, comme quoi, tricher est mauvais ...

Il y eu un blanc. Will me regardait dans les yeux. Comme quand il devait me demander quelque chose d'important.

S= Alors, comment ça c'est passé la soirée hier ? Il parait que tu avais une copine !
Wi= Ne m'en parle pas. Ma soeur essaye toujours de me caser mais elle trouve toujours les plus moches et les plus désintéressantes !
S= Elle était si terrible que ça ?
Wi= Tu m'étonnes, devine c'était quoi son film préféré.
S= Heu ... je donne ma langue au chat.
Wi= Non, c'est pas ça. C'est “Pretty Woman”.
S= Heu ... je donne ma langue au chat n'est pas un film Will.
Wi= Ah, ( rigolant) je pensais désolé. Non mais tu te rends compte, “Pretty Woman” c'est ignorer tous les autres films qui ont été fait ...

Nous nous amusions bien en cette fin d'après-midi.

Will se rapprocha de moi. Je décidai de lui expliquer pour Danny.

S= Will, je dois te dire quelque chose.
Wi= Attends Sydney, moi aussi je dois te dire quelque chose de très important. Je ... c'est assez gênant, je sais que tu sors avec Danny mais Sydney je suis am...
S= Will arrête ...
Wi= Non Sydney, depuis longtemps, je pense même depuis la première fois que je t'ai vu j'ai voulu te le dire. Sydney, tu es la femme de ma vie ! Je t'aime.

J'étais choquée. Je savais que Will craquait un peu pour moi mais delà à me le dire alors que je sortais avec Danny, je ne l'aurai jamais imaginé. Je devais lui répondre. Le silence se faisait de plus en plus pressant.

Si vous voulez que Sydney lui réponde qu'elle l'aime aussi, allez au chapitre 4 partie A
Si vous voulez que Sydney lui réponde qu'elle ne l'aime pas, allez au chapitre 4 partie B

--Message edité par elektra le 2005-12-27 21:39:31--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/12/2005 21:48:28
C'est tjs aussi bien,j'aime beaucoup cette fic c'est super original!Continue surtout alors moi je dis qu'elle ne l'aime pas parce que 1) perso ca serait ilogique 2) Je déteste Will,je préfère encore Danny mdr!

Voilou

Kissouille

Myki

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 27/12/2005 23:14:45
Bravo !! ça reprend évidemment la série mas c'est bien fait !

Je sais pas où j'irai pour le prochain chap. mmmmmmm je pense que j'irai voir les 2 !

Vivement le chapitre 3  ;)

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/12/2005 02:31:51
Moi, je veut vraiment que Syd aille n'importe oùmais pas avec Danny, je dirait la réponse A. ça peut être marrant en plus, on a jamais put vraiment voir elle et lui un peu ensemble.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 28/12/2005 02:38:20
Send a private message to sydney_47

Héhé, tu connais déjà mes impressions sur ta fic, tit ange, et ce chap est vraiment très bien, encore une fois!!!  
Encore un bravo!   Et j'ai bien hâte de lire le chap 3!!!    Kisssssouille Kiddo!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/12/2005 18:50:47
moi je choisis la partie A parce que je suis une sadique dans l'ame, sinon il est ou le chapitre 3?

Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 29/12/2005 18:24:08
Il est ici ... Voici donc le chapitre 3, pour les sadiques qui ont résistées à Danny ...  . Je précise que il y a un passage pareil au chapitre 2, mais c'est parce qu'il se passe un truc pareil ... fin vous verrez bien !
C'est le dernier chapitre que je vous posterai avant dans une semaine parce que je pars au ski demain ! Je prendrai mon pc avec donc j'écrirai quelques chapitre Rien n'est perdu lol !!!
Bonne lecture et j'espère que vous aimerez !!!

En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos reviews, ça me fait plus que plaisir !!! Je vous adore ...

Chapitre 3 : Le coeur brisé

Je m'agenouillai près de Danny, l'air dépité. Je lui souris, le regardai et l'embrassai sur la joue.

S= Danny, je suis désolée, je ne peux pas.

Danny écarquillait les yeux. Il avait émis la possibilité que je lui réponde non mais il n'y avait jamais vraiment pensé. Il me regardait, l'air perdu. Il devait être brisée de l'intérieur. Ses yeux étaient mouillés.

S= Danny, je t'en prie. Je te jure que j'aurai voulu que ça se passe autrement ! Je ... je voulais te dire que je te quittais.
D= ... mais ... mais pourquoi ?
S= Ca ne va plus entre nous, je ne sais pas ce qu'il se passe ... je l'ai déjà remarqué depuis quelques semaines. Je ne suis plus heureuse Danny.
D= ...
S= Je t'en prie, essaye de comprendre. Je suis coinçée ... Je ne voulais pas te le dire comme ça !

Les larmes commençaient à couler sur ses joues. Je voulu les essuyer mais il rejetta ma main.

S= ... Danny, je suis désolée !

J'avais mal au coeur de lui infliger tellement de souffrance. Le voir pleurer était pire que ce que je ne pouvais endurer. Il n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Je me relevai, lui jetai un dernier regard et parti, le laissant seul sur la pelouse du campus.

Je m'enfuis presque, refoulant mes larmes. Je retournai chez-moi. Ca devait être la pire journée de ma vie. Je m'enfonçai dans mon canapé et pleurait toutes les larmes de mon corps. Je détestais rendre les gens malheureux mais ce que j'avais fait était pire. Je lui avais complètement brisé le coeur. Je m'en voulais oui, mais je ne pouvais pas lui dire oui, pour ensuite vivre une vie malheureuse, loin du bonheur. Je me ressaisi et décidai d'aller chez Fran, me rassurer de mon choix.

Sur le chemin, je priais pour ne pas croiser Danny. J'avais peur de ses futures réactions. Je toquai chez Fran et quelqu'un m'ouvrit.

?= Tiens, bonjour Sydney.
S= Salut Charly, Fran est là ?
Ch= Oui, entre je t'en prie.
S= Merci.

Je trouvai Fran affalée dans son divan. Elle m'apperçu et comprit dirrectement que quelque chose n'allait pas.

F= Dit Charly, ça te dirait de venir manger ce soir ?
Ch= Bien sûr ! On mange quoi ?
F= C'est une surprise alors, si tu veux bien sortir, sinon ce sera gâché !

Je souris, Fran avait toujours le truc pour débloquer la situation. Charly s'en alla, après avoir embrassé ma meilleure amie.

F= Alors, qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?
S= Hé bien, ... (avalant sa salive) Danny ... m'a demandé en mariage !
F= Mais c'est génial, fais moi voir ta bague !
S= Seulement, j'ai dis non !

Fran ouvrait de grands yeux. Elle ne pensait pas que je l'aurai fait. Après un petit silence, elle demanda des explications.

F= Mais, pourquoi tu as fait ça ?
S= Fran, je ne suis pas amoureuse de Danny. J'ai essayé mais je me suis vite rendu à l'évidence que ce n'était pas possible entre nous. Il n'est pas fait pour moi. Il est trop ... trop gentil pour moi !
F= Mais pourquoi tu dis ça, Sydney tu n'es pourtant pas méchante !
S= Non, ce n'est pas vraiment ce que je voulai dire ... Le truc c'est que Danny n'est pas mon style de garçon ... je n'arrive pas à l'expliquer. Mais Fran, je suis tellement désolée pour lui, je ... j'ai peur de lui avoir fait mal !
F= Ne t'en fait pas, le connaissant, il retombera vite sur ses pieds !
S= J'espère vraiment !
F= Tu veux boire quelque chose ?
S= Non, j'ai rendez-vous avec Will dans 10 min, je ne pense pas avoir le temps. Peut être quand je reviendrai.
F= ... Sydney ... Je ne sais vraiment pas quoi dire !
S= Ne dis rien alors, c'est mieux ! Je veux tourner la page.
F= Ok, comme tu veux.
S= Bon je vais devoir y aller ! A plus tard.
F= Oui, à bientôt ma belle.

Je l'embrassai et pris mes affaires. Je pris la direction du stade en essayant de ne plus penser à Danny.  
J'approchai du stade, et vis Will qui m'attendai à l'entrée. Je lui souris et il fit de même. Je l'embrassai sur la joue.

Wi= Salut toi !
S= Hey, comment tu vas ?
Wi= Très bien et toi ? Tu es magnifique !
S= Merci ... tu es près à courrir ?
Wi= Oui, je te préviens déjà que je suis un petit peu crevé, je ne sais pas si je courrerai beaucoup.
S= Ca va, pas de problèmes. Je vais vite me changer ok ?
Wi= Ok !

Je me dépêchai d'enfiler mon jogging et mon débardeur bleu. Enfin prète, je le rejoignis sur le stade. Il était toujours aussi souriant. Will avait un certain charme, je ne pouvais pas le démentir !

Wi= Tu es prête ?
S= Je te retourne la question !
Wi= C'est partit.

Il partit avant d'avoir fini sa phrase.

S= Hey, tricheur !!!

Je courrai de plus en plus vite, j'avais beaucoup d'émotion à éliminer. Courrir me faisait énormément de bien. Je pouvais me décharger de beaucoup de chose, rien qu'en courrant. Je voyais Will, quelques mètres devant moi, il se démenait pour pas que je ne le ratrappe. J'accélérai et arrivai bientôt à sa hauteur. Il fut surpris de me voir déjà là. Il me sourit et j'accélérai encore un peu. Je le dépaçai et on était qu'à la moitier du circuit. J'accélérai toujours plus et j'arrivai finalement première. Je repris mon souffle et vis Will arriver quelques secondes après. Il avait du mal à respirer.

Wi= Tu ... tu m'as encore eu !
S= Tu as bien courru aussi.
Wi= Ouai, comme quoi, tricher est mauvais ...

Il y eu un blanc. Will me regardait dans les yeux. Comme quand il devait me demander quelque chose d'important.

S= Alors, comment ça c'est passé la soirée hier ? Il parait que tu avais une copine !
Wi= Ne m'en parle pas. Ma soeur essaye toujours de me caser mais elle trouve toujours les plus moches et les plus désintéressantes !
S= Elle était si terrible que ça ?
Wi= Tu m'étonnes, devine c'était quoi son film préféré.
S= Heu ... je donne ma langue au chat.
Wi= Non, c'est pas ça. C'est “Pretty Woman”.
S= Heu ... je donne ma langue au chat n'est pas un film Will.
Wi= Ah, ( rigolant) je pensais désolé. Non mais tu te rends compte, “Pretty Woman” c'est ignorer tous les autres films qui ont été fait ...

Nous nous amusions bien en cette fin d'après-midi.

Will se rapprocha de moi.

Wi= Je dois te dire quelque chose de très important. Je ... c'est assez gênant, je sais que tu sors avec Danny mais Sydney je suis am...
S= Will arrête ...
Wi= Non Sydney, depuis longtemps, je pense même depuis la première fois que je t'ai vu j'ai voulu te le dire. Sydney, tu es la femme de ma vie ! Je t'aime.

Je ne savais plus où me mettre. Je ne pensais pas que Will m'aimait à ce point. Deux déclarations en un jour, c'était trop pour moi. Mais Will me regardait comme s'il attendait ma réponse. Je ne savais pas quoi dire. Pourtant je devais lui répondre ....

Si vous voulez que Sydney lui réponde qu'elle l'aime aussi, allez au chapitre 5 ( FIN)
Si vous voulez que Sydney lui réponde qu'elle ne l'aime pas, allez au chapitre 6

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/12/2005 19:21:30
chapitre 6!!!!
j'adore

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 29/12/2005 19:27:13
O my God, ça pour un rateau , c'est un p***** de rateau. Moi je pensais qu'elle allait juste lui dire non, pas le larguer comme une pauvre m**** alors qu'il vient de se ridiculiser.
En tout cas, j'adore ta fic, c'est super compliqué à faire je présume. Mais vu que j'ai une petite coontamination de sadisme en ce moment, je choisirais aussi le chapitre 6

Au fait, bon séjour au ski, amuse toi bien!!!

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-29 19:27:54--

PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 29/12/2005 19:28:33
Send a private message to PaupoAlias
Chapitre 6 sans hésitation lol

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/12/2005 20:21:53
Yep j'aime beaucoup comme d'hab!Bravo miss

Chapitre 6 mdr

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/12/2005 23:38:47
Woaouuuu je ne m'étais jamais imaginé que danny se prenne un rateau aussi énorme mais c'est cooooool !!! (on est sadique quand même)

Bref, j'irai au chapitre 6 sans hésité !!!!

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumAlias: Fic à choix multiples
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide