![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: un mariage trop parfait! | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
du ss s, et comment mon neveu que ça me plait!!! alors je la vois pas la suite!! .elle est ou?pas sous mon clavier en tout les cas! c'est trop bien,! kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| fanie27 Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
franchemen jaime pa ta fic je trouve deja quon s'éloigne du principe de la série. y'a juste les nom ki y correspondent et puis je trouve que tu utilise un langage beaucoup tro vulgaire. Syd a plus 15 ans. bref chacun c gou moi jaime pa |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Heu, contrairement à Fanie, moi j'adore ;) Faire une fic d'Alias, c'est pas d'office refaire l'ambiance de la série. Ca peut s'éloigner, un peu, beaucoup, énormément, ça reste toujours une fic ... Une fic, c'est pas une épisode d'Alias. Chacune la fait comme elle veut. Ceci dit, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense d'une fic, qu'elle l'aime ou pas ... on est encore en démocratie ! En tout cas, moi j'adore, ça me change justement des fics épisodes comme les miennes Puis encore un truc, si déjà sa fic est SSS, c'est normal que ça ne reproduise pas la vérité ... donc voilà quoi ! Continue ma puce ... Gros bisous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
ben oui c'est exactement ce que je ^pensais mdr tu ma enlevé les mots de l'ordinateur mdr!!! Comme dit on est en democratie et si fanie2 n'apprecie pas elle a eu raison de me le dire en tout cas merci a toi qui est une svs lol!!! Bizzz | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi aussi je te soutien Sohalias47, les fics ne sont pas forcément faites pour coller à la série, on s'en inspire, c'est tout. On peut prendre le côté espion ou le côté sentiments indépendamment du reste. En tout cas, j'aime bien ta fic, j'accorde à Fanny qu'il y a beaucoup de gros mots mais je ne pense pas non plus que Syd soit une personne qui ne dise jamais de gros mots. Qui plus est, on est dans ses pensées, et non dans ses paroles. En tout cas, continue, moi j'aime beaucoup Sophalias | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit