FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumun jour, deux rencontres (spoilers saison 5)

Auteur : Sujet: un jour, deux rencontres (spoilers saison 5)  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 19/12/2005 23:52:17
Send a private message to clairette
J'ai très envie de voir ce genre de scènes dans la série alors j'en ai fait une fic. J'ai écris le début en plein délire sur msn avec myki, Choupi et sarkounette ce qui peux expliquer l'incohérence et la nulité totale de ce chapitre. Bref, dîtes moi ce que vous en pensez !

poutous !!!

Chapitre I

Une rue dans la nuit noire. La seule source de lumière provenait d’un vieux lampadaire qui diffusait une lumière jaunâtre. Soudain, des phares déchirèrent l’obscurité et une 2CV s’engagea dans la rue…

- Tu te rends compte, les producteurs possèdent des millions de dollars et tout ce qu’ils trouvent à mettre, c’est une vielle 2CV toute pourrie ! Je parie qu’elle est bleue ciel ou verte.

- On s’en fout, c’est un film en noir et blanc.

Eric Weiss, la voie de a sagesse, et occasionnellement mon meilleur ami. Ce soir, on se fait une soirée entre mec avec au programme bières et match de hockey. Seulement, la chaîne sportive a décidé de diffuser du cricket !!! Résultat, on s’est retrouvé sur la chaîne cinéma avec un vieux polar en noir et blanc, tellement cliché qu’on devine qui va mourir et qui est l’assassin dès la première seconde. Heureusement les bières sont là ! J’en viens même à rêver que la CIA m’appelle pour qu’on moins il y ait un peu d’action. Malheureusement, Devlin nous à laisser tranquilles avec notre vieux polar et nos bières.

Il est maintenant 2h du mat, et je sors de Eric, complètement défoncé, je dois le dire. Ça fait du bien une petite cuite de temps en temps. Enfin, je dirais pas ça demain mais là je me sens bien. Mais bordel il pèle ici !!!!!!!! Pourquoi j’ai froid comme ça ? La partie encore clair de mon cerveau ma répond que j’ai oublié mon manteau chez Eric. Plutôt sous Eric car il n’a rien trouvé de mieux à faire que s’endormir dessus. Bref, il ne me reste plus qu’à courir, droit si possible. C’est pas gagné mais bon, je peux dépasser un peu sur la route, il y personne. Je me mets à courir. C’est fou ce que piquer un sprint à travers LA à 2h du mat en étant complètement bourré me fait du bien. Enfin, j’arrive chez moi… et je me rétame lamentablement sur le trottoir. Saleté de bouche d’égout !!! J’essaye tant bien que mal de me relever mais l’alcool ne m’aide pas. Soudain une voix me parle. C’est une voix féminine. Peut-être une présence divine venu m’aider…. Note à moi-même, ne pas boire avec Eric, ses bières sont douteuses. Une femme s’approche de moi.

- Michael Vaughn ?

- Oui ?

- Je tombe mal peut-être ?

- Non. Bien sur que non. J’adore discuter avec des inconnues en pleine nuit après une bonne cuite.

- Je vois. Retrouver moi demain à cette adresse à 12h30.

Elle me tend un papier puis s’évanouie dans la nuit. Vraiment étrange. Mais là, je suis pas en état de réfléchir surtout que je suis toujours par terre comme un con. Je réussis tant bien que mal à me traîner jusqu’à mon canapé, mon lit est beaucoup trop loin. Je sombre rapidement dans les bras de Morphée qui m’emmène au joyeux pays des éléphants roses.

BIP BIP BIP BIP BIP

AIE !!!!! J’ai mal à la tête. C’était prévisible je sais. Mais être réveillé par son biper, c’est jamais très agréable. Je le prends. C’est Weiss. Pffffffffff si je le croise aujourd’hui, ça va être sa fête !! Je le rappelle :

- Allo ?

- Eric ?

- A Mike, ça fait 2h que je t’appelle.

- Il est quelle heure ?

- 12h26.

- Quoi ? Merde !!

- Oué, tu l’as dit. Devlin est pas très content pour ne pas dire autre chose. Et t’as oublié ton manteau chez moi.

- Je sais. Ecoute Eric, j’arrive à l’agence bientôt.

- et grouilles toi !

Je raccroche puis mas yeux tombe sur un bout de papier. Ainsi ce n’était pas un rêve. Pourquoi est-ce que j’écouterai cette fille ? Mais mon instinct d’agent me dit d’y aller. Après tout, elle m’a donné rendez-vous à la gare. Je ne risque pas grand-chose dans un lieu public. Mieux vaut prendre mon arme, on ne sait jamais. Seulement, il me reste 4min pour arriver à la gare qui est à 10min de chez moi.

J’arrive toute essoufflé au rendez-vous. Moralité : un sprint sans alcool dans le sang, ce n’est pas top. Je m’assois tranquillement en faisant mine de lire le journal et j’essaye de repérer toutes les sorties et les points stratégiques. Au cas où. Une jeune femme s’approche de moi et s’assois en face. Elle des cheveux très long et châtains foncé, elle a une posture désinvolte, à la limite de l’arrogance.

- M. Vaughn ?

- Oui ?

- Je suppose que vous ne vous souvenez pas de moi.

Ce n’est pas une question, je n’ai même pas besoin de répondre.

- Je m’appelle Renée.

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- Nous avons un passé en commun.

- Pardon ? Désolé, mais je me rappelle très bien de toutes mes promos, impossible de vous faire passer pour une camarade perdue de collège.

- Je me suis mal exprimé. Nos parents, plutôt nos pères, se sont côtoyés.

- Et alors ?

- Avez-vous déjà entendu parlé de Prophet 5 ?

- Non.

- En 1972, un homme nommé Muller a rassemblé les meilleurs scientifiques du monde pour travailler sur le 5e Prophet. Je ne sais pas ce que c’est. Parmi eux, il y avait un mathématicien, Michaux.

- je suis content de l’apprendre.

- Vous pouvez. Une fois le projet terminer, les scientifiques ont commencé à mourir bizarrement. Beaucoup on changer de nom. Michaux en fait partie.

- C’est vraiment une histoire intéressante.

Je commence à en avoir marre. Pourquoi elle me perle de ça ?

- Arrêtez ! Michaux à changer son nom est devenu Bill Vaughn.

- Quoi ?

Qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle est tarée ! A moins que l’effet de l’alcool ne soit pas tout à fait dissipé.

- C’est pas possible. J’étais né en 1972.

- Vous aviez quel âge ?

Oups…. C’est pas un bon argument.

- Vous étiez un bébé c’est ça ?

- J’avais 1 an et demi…

Silence. J’ai l’impression que la gare est vide alors qu’elle grouille de monde.

- Vous ne me croyez pas ? Reprend Renée.

- J’ai un peu de mal. Vous n’avez pas de preuve.

- Non. J’en cherche. C’est pour ça que je suis venu vous trouvez. J’ai besoin de votre aide pour trouver ce qui ce cache derrière Prophet 5.

- Eh bien, il faudra repasser. C’est un peu léger. Désolé, on m’attend au boulot.

Je me lève et elle retient ma main.

- Si un jour vous changez d’avis… appelez moi à ce numéro.

Je prends la carte qu’elle me tend. Il y a juste son numéro, même pas de nom, d’adresse. Cette fille est louche. Je regarde ma montre. 12h50. Devlin va me tuer. Je fonce jusqu’à l’agence. Là, Devlin me prend dans son bureau. Je m’attends à recevoir le savon de ma vie. Mais non ! J’ai une promotion ! Je vais devoir m’occuper d’une nouvelle recrue. D’un agent double. On m’explique le cas : c’est une jeune fille paumée aux chevaux rouge et la mâchoire enflée. Evidement, c’est une promotion à double tranchant, limite de la dérision. Je vais quand même accueillir cette jeune femme, Sydney Bristow. En la voyant, je ne peux m’empêcher de ressentir quelque chose pour elle. Pas de la pitié non. C’est plus positif que ça. Je sais pas. Elle m’attire, elle a l’air forte mais en même temps si fragile… J’ai l’impression que sous cet accoutrement se cache une détermination de fer et un cœur en or.

J’examine son dossier. Un vrai roman !! Cette fille a de la valeur. Soudain un nom attire mon attention : Muller IL s’agit d’un appareil construit par un certain Muller… Renée aurait-elle vrai ? L’alcool n’est pas la raison de ces révélations ? Je ne sais pas très bien ce qui se passe. Ma vie est en train de prendre un tournant et ça me fait un peu peur. J’ai l’impression que tout ce sur quoi était battit ma vie est en train de s’effriter. Mais ce n’est pas la peine de refuser la vérité, de se voiler la face. Je prends mon téléphone portable et compose le numéro de Renée.

--Message edité par clairette le 2005-12-19 23:55:19--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 19/12/2005 23:55:55
Send a private message to WonderMyki
kikouuuuuu!!

Excellent début mais je reste sur ma faim...j'attends la suite pour voir ce que tu nous reserves!

Kissouille ma clairette

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 20/12/2005 00:01:10
Send a private message to choupi
C'est trop de la brioche ça!! ^_^

C'est excellentissime, heureusement pour les lecteurs qu'on était en plein délire ; qu'est ce que ça aurait été si on y avait pas été!

moi j'attends la suite now

good night mon chou fleur

poutous tout partout

choupi et son E.T.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 20/12/2005 07:23:47
Send a private message to spydinette
Tu devrais te taper plus souvent des délires sur msn, car honnêtement, ta fic est trop bien menée, très bien écrite... Ca m'a d'autant plus surprise qu'en lisant ce qui précédait le premie chapitre, j'ai eu peur de lire quelque chose qui ne me plairait pas! Tu te dévalorises beaucoup trop dans ton annonce!

Vraiment, continue, c'est génial!

Et alors, "le joyeux pays des éléphants roses", moi qui en reviens... Ca m'a bien fait rire!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 20/12/2005 10:40:28
Send a private message to karine*21
alors , je t'avais déjà dit que tu écrivais pas des conneires, je te l'ai dit , enfin bref

j'adore ma clairette, et ravie que tu es réussi ton deal !!

kiss
Tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 20/12/2005 11:57:29
Send a private message to lolo38
Très très bon début! J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'espère que tu vas pas nous faire trop attendre

Bravo

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 20/12/2005 13:38:01
Send a private message to sophalias47
j'adore c'est extraaaaaaaa. Fait nous vite la suite sinon je me met au harcelement mdr; bizz

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 26/12/2005 21:21:35
Merci beaucoup pour vos com', comme d'hab, ça m'a fait très plaisir et ça encourage vraiment pour écrire la suite.

J'ai l'impression d'^tre un peu partie en vrille dans ce chapitre. Je veux dire qu'il y a plus de pensées de Vaughn que de dialogue. J'aime beaucoup écrire les pensées comme ça mais dîtes moi si c'est trop chiant parce que je me rends pas du tout compte. bref, dîtes moi ce que vous en pensez.

Bisouxxxx tout le monde !!

PS : J'ai repris pas mal de scènes de la série comme la première rencontre te le passage avec la carte du SD-6

Chapitre II

Au moment où je compose le numéro de Renée, un agent vient me voir pour dire que le dossier Bristow vient d’être accepté. Il faut que j’aille la voir pour son premier débriefing en temps qu’agent double. Je vais devoir tout lui expliquer. J’entre dans mon bureau. Sydney est là et regarde avec attention la photo sur mon bureau, celle où je suis avec Alice. Je la retourne. Mon geste me surprend. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Normalement, je ne devrais pas avoir honte de m’afficher avec ma petite amie, je devrais même être fier d’être avec Alice et qu’une autre fille soit jalouse de notre couple. Ou alors je retourne cette photo pour garder un peu d’intimité dans ce travail ou rien n’est secret. Façon de parler car tout ce que nous faisons est secret… pour les autres. Nous, nous devons tout dire, tout le temps, garder un secret passe pour de la trahison et le service de contre espionnage est plutôt sévère là-dessus. Mais bon, je crois que je ne risque rien si je ne dis pas que j’ai une petite amie quoique… ou alors, j’ai retourné cette photo comme pour renier ma relation avec Alice. C’est vrai que notre couple bat de l’aile mais il faut dire ce qui est : quelle fille accepterait que son homme lui pose un lapin à la dernière minute, de la laisser seule en pleine nuit à cause de son bouleau… C’est très dur de garder une fille quand on est agent. La solution serait de sortir avec un agent de la CIA mais les relations entre collègues sont très mal vues voir interdites. Merci la CIA !!! J’y crois pas, je viens de penser tout ça rien qu’en retournant une photo. T’as besoin de vacances Mike !

Revenons à nos moutons, plutôt à mon agent double. Cette femme a un charisme étonnant. On pourrait la prendre pour une folle avec ses cheveux rouges et ses blessures mais si on regarde un peu mieux, on aperçoit dans ses yeux une rage, une passion et une détermination peu commune. Elle attend calmement que je lui donne le résultat de sa requête, elle paraît fatiguée et désabusée.

- Bien, dit-je pour commencer. Ça risque de prendre un peu de temps.

- Est-ce que ça veut dire je suis prise ?

- Pas encore. Ils analysent votre déposition… Vous avez beaucoup écrit.

- je sais…

- C’est comme du Tolstoï. Cela peut prendre des semaines pour vérifier mais je sais que nous pouvons utiliser un autre agent double au SD-6.

Elle a un petit sourire, serait-elle au courant ? Non, c’est plus comme si on la trahissait encore. Elle ne doit pas être dans une bonne période pour avoir cet état d’esprit.

- Pourquoi vous souriez ?

- parce que vous avez dit qu’il y a un autre agent double.

- et alors ?

- Vous ne devriez pas me le dire si vous n’êtes pas sure que je dise la vérité.

Maligne et cynique avec ça, ça promet !

- Sauf si j’ai eu un instinct à votre sujet.

- je parie que vous n’avez pas d’autre agent double. Vous essayez peut-être de me doubler au cas où je voudrais être agent triple pour le SD-6.

- Je n’essaye pas de vous doubler.

Elle ne répond pas. Il faut absolument que je gagne sa confiance pour qu’elle soit utile à la CIA et aussi pour moi et cette Renée. En fait, peut-être que c’est évident que je vais me servir d’elle et c’est un peu ce que je vais faire avec Renée pour découvrir notre passé, bien que je ne sais pas tellement ce que nous cherchons. Cette Sydney ne mérite sûrement pas ça mais je ne la connais pas assez pour dire ça.

- J’ai eu un instinct.

Résultat, je sors un truc banal mais qui marche tout le temps. Le coup de l’instinct toute les filles tombent dedans c’est fou. En tout cas, elle a l’air d’y croire, ou plutôt c’est comme si elle s’en foutait. Elle n’est pas convaincue mais je crois que c’est un cas général. Je joue encore la carte de la gentillesse pour confirmer mon rôle de « mec sympa qui ne veut que ton bien ».

- Vous voulez que je vous trouve un dentiste ?

- Non ça ira.

- Très bien. Vous aurez bientôt de nos nouvelles. Vous pouvez y aller, un agent va vous montrez un chemin sécurisé.

Je sors finalement de mon bureau et je vais me détendre au café d’en face. Je dois téléphoné à Renée.

- Allo ?

- Renée ? Michael Vaughn.

- Vous avez changé d’avis ?

- Oui.

- Très bien, nous nous entretiendrons ce soir.

Elle raccroche. Je crois que je viens de battre le record de la conversation téléphonique la plus courte ! Elle y va cash cette fille. Que de rencontres étranges en si peux de temps. Moi qui me plaignais de mes soirées loose avec Weiss, je sens que ça va changer. Mon téléphone sonne.

- Allo ?

- Mike ? C’est Alice.

- Alice !! Comment va tu ma chérie ?

- j’ai une journée horrible. Je profite de ma pause pour t’appeler. Tu sais que je vais tuer mon boss ?

- Oui, tu me le dis au moins trois fois par jour mais rappelle toi que c’est lui qui a ton salaire.

- Ouais, justement. Et toi, tu passes une bonne journée ?

- La routine. J’ai beaucoup de paperasses.

- Tu rentres tard ce soir ?

- Non, je ne pense pas.

- Très bien on se fait une soirée en amoureux. Je dois y aller. Bisous !

Elle raccroche. Mais c’est une manie ou quoi !!!!! Faut toujours que les filles aient le dernier mot c’est pas vrai !! On peut rien leur dire !! Zen… on se calme, on respire… ce sont des filles, ça doit être génétique, c’est pareil avec ma mère. Dès qu’elle s’embarque dans une idée, impossible de lui parler, elle a fermé les écoutilles. Ça doit être commun à toutes les filles. J’espère que Renée et Alice n’arriveront pas au même moment sinon ça va barder. Remarque, une bataille de fille c’est toujours marrant… dans les films, parce que je connais Alice : tout va retomber sur moi. Bon, on positive. Je vais passer une super après-midi sur le dossier Bristow et ensuite, une soirée sympa avec ma chérie. Allez Mike souris… moué non, pas convaincu… Je sors du café et retourne au boulot.

J’ai passé mon après-midi à faire accepter le dossier Bristow. Il a fallu vérifier tout ce qu’elle disait est vrai. Et en effet, c’est vrai. J’en était sur. Cette fille n’a plus rien à perdre alors pourquoi mentir. Je l’appellerai demain pour fixer un rendez-vous. Il faut que je rentre tôt pour intercepter Alice. Ça sent le plan foireux, ça sent le plan foireux… Au moment où je m’apprête à rentrer dans mon immeuble, une voix m’interpelle :

- Pourquoi avez-vous changé d’avis M. Vaughn ?

- Vous êtes toujours aussi direct ?

- Je n’aime pas perdre mon temps.

- Je ne vous connais pas très bien et…

- Vous doutez encore ?

- Non, j’ai eu mes preuves et je pense que nous allons beaucoup collaboré ensemble. Donc, ce serait plus agréable de se connaître un peu mieux.

- Nous aurons tout le temps pour ça. Pourquoi avez-vous changé d’avis ?

- Comme je vous l’ai dit, j’ai eu des preuves. Une nouvelle recrue nous a parlé de….

- Michael ? intervient une troisième voix.

Je suis dans une mauvaise sitcom, une comédie romantique à deux balles : Alice vient de faire son apparition.

- Bonsoir Alice.

- Qui est cette jeune femme ?

- C’est…

- Une collègue, intervient Renée. Michael et moi travaillons ensembles.

Je crois que le cliché ne peut pas être plus total. Au mieux, on se dispute, au pire…

- ça veut dire que… balbutie Alice, Michael, tu ne vas pas annuler notre soirée ?

- Alice, tu ne m’as pas laissé le temps de te répondre…

- Tu pouvais me rappeler !!

Elle marque un point. Foutu pour foutu, je m’enfonce dans ma mauvaise foi.

- C’est vrai, mais je ne pensais pas que Renée passerait si tôt.

Ce qui n’est pas totalement faux.

- Michael écoute…

Quand une fille prend ce ton là, ça sent la rupture.

- J’aurai pu accepter mais ça fait trop longtemps que ça dure. On ne se voit presque plus. Tu as toujours ton boulot, des contretemps… je n’en peux plus. Michael, nous deux c’était bien mais je n’y arrive pas.

- Tu romps ?

- Oui. C’est la meilleure chose à faire.

Et elle s’en va, sans que je puisse répondre. C’est bien ce que je dis, les filles ont toujours le dernier mot. Renée me regarde bizarrement.

- J’ai comme l’impression de gêner.

- Non pas du tout. C’était fini depuis longtemps. Vous voulez monter chez moi ?

- Oui, je veux bien.

Nous montons en silence. Puis je lui propose un verre et nous nous mettons à notre aise au salon.

- Alors, commence-t-elle. Qui a enlevé vos doutes M. Vaughn ?

- Nous pouvons nous tutoyer, appelle moi Michael. Une nouvelle recrue est arrivée aujourd’hui. Elle faisait partie du SD-6, une société terr…

- Je sais ce qu’est le SD-6.

- Bien, elle veut travailler comme agent double pour nous. Sur sa déposition, elle a mentionné Muller. (Renée sursaute). Elle a volé un appareil qu’il aurait construis en Chine je crois. J’ai donc un début de preuve que Muller a existé.

- malheureusement je ne sais pas plus que toi. C’est d’ailleurs ce que je cherche. Je ne connais pas l’objectif de Muller, ni de Prophet 5, à part que le projet à rassembler…

- Des scientifiques. Je sais. Tu veux que j’utilise mon accès aux archives de la CIA c’est ça ?

- Oui, mais j’aurai aussi besoin de toi pour des missions, rencontrer des gens.

Je secoue la tête, ça me paraît si irréel.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Je te connais à peine. Quel est ton nom de famille ?

- Rienne. Renée Rienne.

J’ai déjà entendu ce nom quelque part. J’ai beau fouillé, je ne trouve pas. Où est-ce que j’aurai pu entendre ce nom ? Sûrement pas dans une soirée avec des potes, c’est à la CIA.

- Tu fais partie d’une agence spéciale ? Ton nom m’est familier.

- Non, je suis en freelance et je n’ai pas collaboré avec la CIA.

J’hoche la tête, pas super convaincu mais pour l’instant, je pense que je ne risque rien.

- Je vais regarder ce que je trouve sur Muller ou Prophet 5.

- Bien. Garde aussi un œil sur ta nouvelle recrue. Le SD-6 peut nous être utile.

- Je vais demander d’être son intermédiaire.

- Très bien.

Elle regarde sa montre, elle paraît stresser.

- Tu es pressée ?

- Oui, un peu. J’y vais. Merci Michael. Tu peux toujours me contacter au même numéro.

Elle part comme un voleur, j’ai à peine le temps de la voir disparaître dans la cage d’escalier. Je vais me coucher tranquillement en repensant à ces deux derniers jours. Je me surprends à penser à Sydney. C’est bizarre, je la connais à peine mais je me sens très attaché à son cas. En pourtant, moi aussi je m’apprête à l’utiliser… Quel monde pourri !!! Bref, on verra demain quand je la reverrais. Cette histoire de Renée Rienne me titille aussi mais ça ne va pas m’empêcher de dormir, enfin… pour l’instant. Point positif de la journée : j’ai rompu avec Alice.

Nous y voilà, mon premier rendez-vous… Pas avec une fille qu’est-ce que vous croyez !! Je suis devenu l’intermédiaire de Sydney Bristow et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire ! J’ai du usé de toute ma persuasion et de tout mon charme auprès de Devlin pour qu’il me donne cette place. Euh… j’ai dit charme ? n’allez pas vous faire des idées, c’est une expression. Mais j’ai réussi avec de grandes phrases sur ma motivation de changer de boulot, d’être plus dans l’action, de servir mon pays le mieux possible etc etc… Finalement, il m’a dit que personne ne voulait s’occuper d’une fille à cette allure folle. Et donc, me voilà dans cette infirmerie sur le campus de l’UCLA. J’ai déjà du rembarrer trois jeunes qui voulaient se faire soigner un petit bobo. J’aime pas jouer les médecins, vivement qu’elle arrive. Ah, la voilà… Oh mon dieu… elle est si belle… de ma vie, je crois n’avoir jamais vu une femme aussi belle. Elle est pourtant simple : cheveux longs bruns, yeux marrons clairs, taille fine… en un mot WOAOU… elle s’assoit nonchalamment avec cet éternel air de résignation. Je lui explique patiemment comment nous contactez et notre manière de travailler mais je vois bien qu’elle s’énerve.

- Qu’y a-t-il ?

- C’est beaucoup trop long ! Le SD-6 n’est pas si grand. Ecoutez, je connais beaucoup, je peux vous donner des noms, leurs alliances, leurs trafiquants, tout !

- Sydney, vous travaillez pour nous, à notre façon et puis…

- Je vous donne un moyen de détruire le SD-6 rapidement et vous refusez ?

- Sydney…

- J’y crois pas ! Et vous êtes la CIA ? je croyais qu’on vous apprenait à prendre des initiatives ! Mais non, vous restez dans votre petit protocole… C’est bien agent Vaughn, suivez bien la ligne on ira beaucoup plus vite…

Elle continue son monologue. Elle est sortie de ses gongs si rapidement, c’est incroyable la force qu’elle a. je n’aurai jamais dit ça d’elle à première vue. Mais elle met mon autorité et ma compétence en question et rien ne m’énerve lus.

- Sydney !!

Elle s’arrête brusquement.

- Je veux que vous me désignez l’organigramme du SD-6.

- Quoi ?

- Faîtes-le.

Je lui tends un papier et un stylo qu’elle prend nerveusement. Elle me dessine un tout petit organigramme qui ne contient pas plus de 10 personnes. En silence, je lui sors le vrai organigramme, beaucoup plus imposant. Elle a l’air complètement perdu et abasourdi.

- Voici le vrai SD-6. vous êtes au milieu de tout ça Sydney. Ici, il n’est pas question de couper un bras au monstre mais de le tuer.

Elle acquiesce calmement.

- Vous pouvez me ré expliquer comment on fait pour vous contacter.

Je lui souris, non pas pour appuyer ma victoire mais pour lui montrer que je ne lui en veux pas et que je suis son amie. Je veux vraiment aider cette fille, l’aider à aller mieux, à combattre ses démons, à… je sais pas, j’ai envie d’être à ses côtés, c’est très bizarre. Serait-ce de l’amour ? je ne pense pas mais ça risque bien… dire que je suis obligé d’utiliser sa position à des fins personnels. Je n’aime pas vraiment ma situation mais je ne peux pas revenir en arrière.

La fin de journée est proche. J’attends des nouvelles de Sydney pour sa contre mission. Weiss est à coté de moi et se plaint.

- Qu’est-ce qu’il y a Eric ?

- Je suis chargé du dossier d’une nouvelle terroriste qui aurait été aperçu en ville.

- Ah oui ? Qui ça ?

- Une jeune fille, Renée Rienne. Tu t’en souviens, on avait déjà eu un problème avec elle.

Je blanchis d’un coup. Bien sur que je connaissais son nom ! mais qu’est-ce que je peux être con quand je veux !!

--Message edité par clairette le 2005-12-26 21:22:48--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/12/2005 21:32:01
Excellent chapitre !J'aime beaucoup le contexte! C'est très bien ma clairette, surtout continue je veux un autre  chap immédiatement!^^

Kissouille

Myki

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/12/2005 21:57:05
clairette project chrismas en cours d'éxécution dit :
tété pa là
alors g posté
pck tt le monde voulé ke je poste
AuDrEy  conjonctivite en vue dit :
je  ettais de la zik sur  on ipod
et  a  ère s'en est  élé
dc je vais voir ton post
oki
AuDrEy  yeux qui piquent dit :
tu ve le co  entaire en direct?
vi
alors éjà
vaughn agent double
pour expliquer
ission sydney agnet double
chelou

g rien compris
de koi tu parle ?
eh bah
vaughn é pa agent double ?
vaughn est en qq sorte un agent double
qui donne sa  ission d'agent double à syd
c chelou  
ba
c comme ça ds la série
enfin
on peut imaginé
Dja il pense a plaquer la reinde des galces
c  

aligne et cynique ça pro et  

oué
es soirées loose avec weiss

c dé cliché ms jadore
-  llo ?

- Mike ? C’est  lice

-  lice    Co  ent va tu  a chérie ?

no co  ent
fo b1 faire samblant
Très   on se fait une soirée en a oureux  Je dois y aller  Bisous  

c'est   qui dit ça
je dis  

Foutu pour foutu, je  ’enfonce dans  a  auvaise foi

je vais le repecher
primo
c mon mien
pa touche
Tu ro ps ?

-  ui  C’est la  eilleure chose à faire
youhou
bip bip
hourra

Point positif de la journée : j’ai ro pu avec  lice  

danse à la weiss
heureuse ent que jai pas  is la ca

alors vaughn qui se  et ac des terroristes

bon j'adore
aintenant ou est la suite?
cool
elle é caché ds mon cerveau

vu que tu l'as eu en direct le com je te le copie colle

kiss
tomate

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/12/2005 09:50:24
Send a private message to PititeCarotte
I Love ! I Love ! J'aime bicoup bicoup mon chou fleur c'est sublime !! Vivement la suite !!

Plein de poutou pour toi et passe de joyeuse fête !!

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-12-27 09:58:27--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 27/12/2005 22:58:36
Voilà le 3e chap tout chaud !! dites moi ce que vous en penser. Pour l'instant, ça colle beaucoup à la série mais je pense que ça va un peu changer.

Bisouxxxxx

Chapitre III

- Vaughn ? Vaughn ?

La voix de Weiss me sort de mes pensées.

- Ca va ? me demande-t-il.

- Oui. Je suis fatigué, c’est tout.

- Vas-y tu peux y aller. C’est la fin de la journée.

J’hoche la tête et pars sans demander mon reste. A peine sorti, j’appelle Renée. Il n’est pas question que je travaille avec une terroriste, même mon passé ne vaut pas cette trahison.

- Allo ?

- Nous devons nous voir.

- Très bien. Dans une heure, au bar qui est à coté de chez toi.

- Ok.

Elle raccroche. Maintenant, je comprends pourquoi nos conversations sont si courtes, elle ne voulait pas se faire repérer. Pas très logique alors d’aborder un agent de la CIA. Soit elle pensait que je n’avais jamais entendu son nom et que j’étais un mauvais agent, soit elle pensait que j’étais une bonne poire à qui on peut tout demander. Dommage pour toi ma jolie, je ne suis aucun des deux !!

J’arrive rapidement à notre lieu de rendez-vous. Elle n’est pas là. Je m’assois au bar et je commande un whisky. Je sais, je ne devrais pas mais disons que je suis passablement énerver et un peu d’alcool ne me fera pas de mal. Je la vois qui rentre. Je lui laisse à peine le temps de faire deux pas que je lui prends le bras.

- Il faut qu’on parle mais pas ici.

Je l’entraîne sans qu’elle est le temps de me répondre vers une ruelle proche.

- Michael, qu’est-ce que tu as ?

- C’est plutôt à moi de te le demander. ( je la lâche brutalement). Tu pensais quoi quand tu es venue me voir ? Que j’étais nul ou simplement la bonne poire ?

- De quoi tu parles ?

- De ta place dans la liste noire de la CIA !

- Oh, ce n’est que ça…

- Quoi ? tu te fous de ma gueule ? Tu pensais que ta petite histoire de Prophet 5 me ferait fermer les yeux sur ton cassier judiciaire ?

- Je pensais que tu comprendrais.

- Comprendre quoi ?

- A ton avis !!! Pourquoi est-ce que je suis la 6e personne la plus recherchée ? Parce que je cherche des réponses sur Prophet 5 !! Est-ce que tu sais ce qu’ils m’ont fait ?

- Comment veux-tu que je le sache ? primo, je ne sais pas ce qu’est Prophet 5 et deuxio je ne sais rien sur toi ! T’es pas très communicative !

Renée ne répond pas. Elle a l’air un peu troublée, mais ça ne marchera pas avec moi.

- Renée, si tu veux mon aide, il va falloir que j’en sache un peu plus sur toi.

Elle hoche simplement la tête et m’entraîne à l’intérieur de bar. Là, nous nous isolons sur une table, dans un coin reculé.

- je m’appelle Renée Rienne et je suis française. Quand j’ai eu 10 ans, des hommes ont enlevé mon père. J’ai appris il y a trois mois que ceux qui ont fait ça agissaient pour un certain Desantis qui fait partie de Prophet 5. C’est pour ça que je suis à leur recherche.

J’emmagasine calmement les infos qu’elle me donne : elle a voulu savoir ce qu’étais cette organisation, puis à découvert cette opération où mon père et d’autres scientifiques étaient impliqués. C’est comme ça qu’elle est parvenue jusqu’à moi. Cependant, quelque chose cloche.

- Renée, cette opération sur le 5e prophète…

- Oui ?

- Elle date de 1972.

- Et alors ?

- J’avais 1an à l’époque. Ce qui veut dire que Michael Vaughn n’est pas mon vrai nom…

- Il faut croire. Je sais juste que ton père s’appelait Michaux. Vous habitiez en France à cette époque.

- Oui, je suis née là-bas mais on a déménagé quand j’ai eu…

-  1 ans ½ ?

Les dates coïncident… c’est fou, totalement irréel…

- Il faut que je demande à ma mère…

- Oui, elle aura peut-être des infos supplémentaires, approuvent Renée. Tu ne vas rien faire pour moi ? je veux dire… tu ne vas pas m’arrêter…

- Pourquoi ne pas demander à la CIA de faire une enquête là-dessus ? Après tout, des gens sont morts dans des conditions mystérieuses et….

- NON !!

Elle a parlé un peu fort et des gens se retourne vers nous.

- Michael, je ne leur fais pas confiance, absolument pas. C’est trop tard pour moi pour m’associer au gouvernement. Je ne peux pas et nous ne mèneront pas l’enquête comme on voudrait. Ce sera trop long…

- Tu as raison mais tu aurais du m’expliquer tout au début…

- Je ne fais pas facilement confiance.

- J’ai cru remarquer.

- Tu as regardé les dossiers de la CIA sur ce sujet ?

- Non, je suis très pris par mon agent double.

- Sydney.

- Oui, Sydney. Je regarderais demain et je dois aller chez ma mère ce week-end. Je lui parlerais.

- D’accord. On se revoit la semaine prochaine ?

- Qu’est-ce que tu vas faire pendant ce temps là ?

- Je vais brouiller les pistes.

Elle s’en va rapidement, sans me laisser le dernier mot comme d’habitude. Weiss me dirai qu’il faut que je sache m’assumer avec les femmes, que je sois plus fort mais je n’y peux rien, c’est dans ma nature d’être comme ça. Ma vie vient de prendre un virage à 180° : mon nom n’est pas mon vrai nom, je travaille avec une terroriste, j’ai une agent double très belle… heu attends, oublie la dernière, il ne faut pas que je pense ça de Sydney, j’ai pas le droit. Et puis, j’ai comme l’impression qu’elle ne m’aime pas. Je sais pas si le cas est général ou si c’est juste avec moi, mais cette fille doit être dur à vivre !

J’ai cherché partout dans les archives de la CIA : il n’y a rien sur Prophet 5. Rien. Que dal. Nada. Pourtant, des scientifiques rassemblés dans un seul endroit, puis des morts bizarres comme ça… ça passe pas inaperçu ! Je regarde pour Desantis. Idem. Même pas un mot dans un tout petit rapport. Pas une seule affiliation. Je regarde dans les archives civils : c’est comme si cet homme n’avais pas existé. Les infos de Renée seraient-elles fausses ? je tente pour Michaux. Mon père est né à Chicago mais apparemment pas Michaux. Peut-être que ça aussi c’est faux. Et je ne connais même pas son prénom. Et comme des Michaux, il y en a un paquet sur terre, je ne peux rien savoir.
Je rentre dans mon bureau et je vois des gens en train de fouiller dedans.

- Eh qu’est-ce que vous faîtes ?!!!

- Agent Vaughn, nous avons sous-estimé l’agent Bristow. Nous allons lui donner un intermédiaire plus compétent.

- Quoi ? Mais…

- Vous ne pouvez rien contester. C’est un ordre de Devlin.

C’est bien ma veine. Il faut absolument que je reste en contact avec Sydney ! Renée me tue si e n’ai plus notre seul lien avec Muller. Je vais voir Devlin pour plaider ma cause.

- M. Devlin ?

- Oui ?

Apparemment je le sors d’un dossier hyper important car il ne lève même pas la tête. Ça commence mal.

- Je suis l’agent Vaughn et…

- Ah oui. Vous venez parce qu’on vous a retirez le dossier Bristow.

- Oui. J’aimerai connaître la raison.

- Vous êtes trop jeune et trop inexpérimenté pour ce dossier. Nous avons besoin de quelqu’un extrêmement compétent. C’est un dossier important…

- Justement, j’aimerai beaucoup acquérir cette expérience. Je crois que c’est le meilleur moyen pour moi de gravir les échelons. Nous n’avons pas encore fait de mission…

- Agent Vaughn le sujet est clos. Je ne reviendrai pas sur ma décision. Si vous tenez tant à prendre du galon, je vous offre ma place.

Je sors, humilié. Je vais me plaindre à Weiss. Celui-ci me fait comprendre que je prends trop personnellement le cas de Sydney. Il pense que je suis amoureux… Merde, il manquait plus que ça ! Je suis pas amoureux de Sydney ! je peux pas lui expliquer que j’ai besoin d’elle pour travailler avec une terroriste.

- Tu avances sur le dossier de Rienne ?

Et hop ! Une petite question l’air de rien, tout à fait innocente.

- Non. Elle s’est encore volatilisée. Eh, tu pourrais peut-être m’aider maintenant que t’as plus ton gros dossier.

- Merci de me le rappeler !

Je sors, il faut que je prenne l’air. Je ne reviendrai pas à la CIA pendant 3 jours car c’est le week-end. Il va falloir que je parle à ma mère et ça ne va pas être chose facile. Je dois d’abord effectuer la transition avec sydney. Je ferais ça demain matin.

J’ai rencontré Sydney ce matin, pendant mon « jogging ». Elle m’a parlé de Muller et de Rambaldi. J’ai fait semblant de ne pas y croire. Je dois continuer ma couverture du mec dont elle a besoin. Elle a eu l’air déçu que je ne sois plus son intermédiaire. J’espère de toutes mes forces que je retrouverais ma place car, en plus de ses infos sur Muller, j’aime vraiment Sydney, c’est une fille sympa. J’espère vraiment que la mission se passera bien. J’ai peur pour elle, je ne sais pas pourquoi. Weiss a peut-être raison. Non !! Il ne faut pas que je pense ça.
Maintenant, j’ai un autre problème de taille : affronter ma mère. Il va falloir que j’amène les questions en douceur. Je commence mes investigations au moment du dessert.

- Maman, je me suis toujours demandé ce que faisais papa avant de rentrer à la CIA ?

- Il était mathématicien. Un très grand scientifique.

Bon, elle a l’air disposé à parler. Maman a toujours aimé me parler de papa. C’est bizarre, car je m’étais fait une image de papa et j’ai peur de découvrir qu’il n’était pas ce que je croyais. Je ne veux pas que son image soit blâmée.

- Il était scientifique en France ?

- Oui. Il a eu un gros contrat.

- Et on est revenu quand le contrat s’est terminé ?

- Oui. Michael, pourquoi toutes ces questions ?

Euh…. Parce qu’une terroriste m’a dit que… non, Mike réfléchis, trouve quelque chose.

- J’ai remarqué que je ne savais presque rien de sa période avant CIA. On aurait pu rester en France.

- Michael, que sais-tu ?

Oups…. Je crois que je suis grillé. Après tout, ce sera plus facile, il faut que je joue franc jeu avec ma mère.

- Maman, j’ai appris le passé de papa. Est-ce qu’il te parlait de Prophet 5.

Elle ferme les yeux, comme si elle redoutait cette conversation.

- Maman ?

- Je ne sais pas ce qu’étais ce contrat en France et toi non plus tu ne devrais pas t’en soucié !

Elle s’en va pour faire la vaisselle.

- Maman ! J’ai besoin de savoir !

- Non !! Nous avons fui la France pour se protéger !!

- Il a changé de nom.

- Michael !! arrête de parler de ça !!

- IL a changé le mien !!

- Michael !!!!

- Quel est mon vrai nom maman ?!!

Elle ne dis rien et se met à pleurer. Puis elle entre dans une rage folle.

- Je ne sais pas qui t’as dit ça mais ne t’en mêle pas !! ça ne sert à rien de remuer le passé !! je ne veux plus jamais en parler !! plus jamais !! ne mentionne plus jamais cette histoire !! ton nom est Michael Vaughn, le sien est Bill Vaughn et le mien est Amélie Vaughn est-ce clair ?????

Je ne réponds rien. Ses sanglots se font de plus en plus nombreux et va dans sa chambre. Je rentre chez moi, je sais que je n’aurai plus rien d’elle. Il faut que j’aille en France pour voir les registres de ma naissance. Je téléphone à l’agence, ils me laissent partir. Evidemment comme ce cher Lambert s’occupe de leur petite Sydney !! Je ne leur suis pas utile.

Je suis enfin arrivé à ma ville natale en Normandie. Je vais directement à la mairie. Je demande à voir les registres de 1970 avec mon plus bel accent et mon sourire charmeur. Je raconte une histoire banale sur des recherches de généalogie et le tour est joué. Je suis assis dans les sous-sols de la mairie en train de fouiller sur un vieil ordinateur les archives.

- Tu cherches quelque chose ?

La voix me fait sursauté. Je tourne la tête sur le coté : c’est Renée !!

- Qu’est-ce que tu fais là ?

- Je t’ai posé une question Michael.

- Je cherche mon  identité.

- Tu ne dois pas t’occuper de Sydney ?

- Eh bien…

Je lui raconte comment j’ai perdu ma place, puis la discussion avec ma mère et pourquoi je suis ici.

- Et toi Renée, quel bon vent t’amènes ?

- la même chose que toi. En fiat, je voulais faire ces recherches pour toi.

- C’est gentil.

Nous regardons ensemble le moi de novembre 1970. Soudain je tombe sur le seul Michaux né ce mois-ci : «  André Michaux ; père : Lucas Michaux ; mère : Fanny Michaux  27/11/1970 ». ainsi, je m’appelle André… Quel nom de m************* !!!!!! heureusement que j’ai changé de nom. Et Renée qui rit en plus !!

- Eh te moque pas !!

Je lui donne une petite tape sur l’épaule qu’elle me renvoie. Une bataille stupide commence. On joue comme des gamins, comme si on se connaissait depuis toujours. Je l’entends rire. C’est bizarre, cette fille est étrange mais je me sens bien comme ça. Le lien est en train de se créer, un lien très fort. Nous sommes animés par les mêmes motivations : la vérité sur notre passé. Au cours de notre « combat » j’ai réussi à l’immobiliser contre un mur. Nos regards s’accrochent et ne se lâchent plus. Instinctivement, je baisse la tête et je l’embrasse d’un baiser passionné qu’elle s’empresse de me rendre.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/12/2005 23:11:36
RAAAAAAAAAAAAA je te voyais venir!mdrrrrrrrrr Je le savais que t'allais faire ça! Attends que Sydney passe par là elle va te découper en rondelles espèce de grosse sadik en tous jai hate de voir comment tu vas faire parce que dans la saison 5 syd a été catégorique à ce sujet avec Sydney...

Excellent chap sinon...

Kiss ,jtm lol

Ta myki

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/12/2005 00:14:36
Send a private message to PititeCarotte
C'est pas possible non sa c'est pas possible c'est quoi ce bazarre ??!!

Tu tiens vraiment a ce que je sorte ma hache vivivivivivivi c'est sa tu veux que je sorte ma hache et ton scalpel et ton couteau a beurre mdr tu peux les ranger car quand jme change en super carotte plus rien de m'arrête  

Au lieu que se soit Renée tu pouvais pas mettre je sais pas moi euhhhhhhhh ....... (je cherche? la personne qui conviendrait est très dure a trouver) Tiens SYDNEY !!

TU M'ENTEND LA ???? C'EST SYDNEY QU'IL FAUT A LA PLACE DE RENEE !!! C'EST SYDNEY QU'IL FAUT AVEC UN LIT ET UN VAUGHN NON MAIS OOOOOOOO

Vite vite stp mon chou fleur adoré une suite et si ta pu d'inspiration danse chui sur que sa t'aidera

J'adore ce chapitre malgrès la fin mais bon pas rave les moments svs arriverons pas vrai ??? FAIT GAFFE Y A INTERET  

Enormissime poutou pour toi mon chou fleur !! J'tadore  

Ta super carotte prête a te découper en rondelle suivant la suite mdr

--Message edité par srhemma le 2005-12-28 00:16:35--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/12/2005 02:22:59
Send a private message to choupinouchette
J'adore, c'est tout à fait possible dans la série cette histoire avec Renée (comme tu aurait aimé que ça se passe).
Avec ta fic, tu vas même réussir à me faire apprécier Renée!
J'aime trop ta fic, elle est vraiment trop bien. Tu fais un parfait mélange entre la série et ton imagination, je trouve ça vraiment excellent.

Continue comme ça, c'est vraiment excellent, J'ADOOOOOOORE!!!!!

Lasuite! la suite! la suite!

J'aime beaucoup le "quel nom de m************"

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/12/2005 05:01:12
Send a private message to choupi
NON MAIS J'HALLUCINE!!!! LA RENEE ET MON CHERI!!! je te jure continue comme ça et les happy ends, elles vont te passer sous le nez!!

mais quel horreur pas renée!! bon dieu déjà Alice c'était limite supportable, maintenant Renée, il manquerait plus que tu ramènes la quiche blondasse avec ses dents de cheval et là ça serait le pompom!!

Ah tu m'as tué!! pour ma prochaine y'aura pas de happy end!! sois en sure mon chou fleur!! tu vas pleuré comme jamais!! MECHANTE!!!!!!!!!

kissouille mon chou fleur

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/12/2005 18:45:47
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????

non tu peux pas me faire ça???

clairette, t'es pas zentille!!

un mini kiss
tomate

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 31/12/2005 17:29:14
Send a private message to spydinette
Pas mal, la fin! Après tout, l'Agent Vaughn doit acquérir de l'expérience, c'est Devlin qui l'a dit!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumFanfic forumun jour, deux rencontres (spoilers saison 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide