FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumListen to your heart (svs, no spoilers)

Auteur : Sujet: Listen to your heart (svs, no spoilers)  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 01/02/2006 16:23:07
Send a private message to Titi
pourquoi je m'en doutais??? Lol
alalalalala encore un gosse mdr!!!! c'est à croire que pour qu'ils aient des gosses, il faut que leur premier soit "fait" sans qu'ils le sachent!!! mdr

allez la suiteuh lol
bisous ta sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/02/2006 08:35:22
Send a private message to PititeCarotte
J'adore ma karibou c'est trop bien !! C'est vrai qu'on c'est taper un espèce de délire sur msn trop fort d'ailleur chui un peu dessus ou est rambaldi et la cage et Syd et Vaughn  

Bravo j'adore surtout t'es petit passage HOT de cher HOT j'veux la suite my karibou a moi !!

Gros gros bisous

Ta pan pan

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/02/2006 16:19:48
Send a private message to karine*21
@ ma sarkounette ma nièce: t'es trop perspicace ma nièce, ta hérité tout de ton parrain je suis sure

@bichon:merci bicoup bicoup

@ ma pan pan: ya pas de pitit passage hot parce que t'étais pas là, et puis j'allais me traumatiser moi meme mdr

-----------------------------------

Chapitre 5

« maman?papa? »

Sydney regarda Vaughn, Vaughn regarda Sydney, ils se regardèrent.

m-phoenix!!sortez de là, le bâtiment va exploser dans 9 min!!

s-on déguerpie

S’ensuivit une course poursuite mémorable, pour une fois, je dis bien pour une fois , un retour à la safe house de la CIA sans complications.

SAFE HOUSE DE LA CIA

La petite était toujours en larmes, et Sydney tentait tant bien que mal de la calmer pendant que Vaughn envoyait ce qu’ils avaient trouvés sur place.Il avait mentionné dans son rapport de quelle manière elle les avait appelés…Jack avait été assez surpris mais avait tenté de le cacher sous son indifférence habituelle (peur de devenir papy le spy ?lol)Sloane leur avait demandé si des apparences physiques , des caractéristiques physiques visibles étaient semblables aux leurs, et comme par hasard, cette demoiselle avait des cheveux qui ressemblaient étonnement à ceux de Sydney ,les yeux d’un vert étonnant et également un caractère bien trempé.

s-vaughnnnn

v-j’arrive

s-allez, calme toi, ma puce, chutttt

v-quoi?

s-tu t’es déjà occupé d’un enfant?

v-bah c’est-à-dire que …non jamais

BIP BIP

s-occupe toi d’elle je répond.

Sydney passa plus de ¾ d’heure au téléphone avec Marshall qui à réussi grâce aux informations récoltées sur le terrain a affirmer que la petite était bien la fille de Sydney et Vaughn , après avoir réglé les derniers détails pour rentrer aux USA avec l’enfant, elle décida d’aller voir comment Vaughn s’en sortait, plutôt bien à vrai dire…Vaughn était allongé sur le lit paisiblement endormi, et sa fille, la tête reposant sur le torse de son père dormait elle aussi paisiblement.Elle resta de longues minutes à les regarder dormir tous les deux.Puis elle s’approcha de Vaughn et le réveilla:

s-Vaughn l’avion nous attend ,il décolle dans 45 min

v-attends comment je fais pour pas la réveiller?

s-il va falloir la réveiller de toute manière dit Sydney en s’asseyant dos à son torse tout en passant sa main dans les cheveux de la petite

v-bon je m’occupe d’elle et toi tu prépares le matos ok?

s-à vos ordres dit elle avant de l’embrassers langoureusement.
AEROPORT DE VARS0VIE

Sydney et Vaughn jouaient donc pour le retour au parfait couple qui retournait aux USA après leurs vacances en pologne.

Le voyage s’était donc déroulé à merveille.

LOS ANGELES

Sydney et Vaughn étaient enlacés sur  le canapé, devant la télé, ils étaient entrain d’essayer de choisir un prénom pour leur fille:

s-un prénom français ça te dit pas?

v-euh…pourquoi pas

s-alors vas-y je t’écoute

v-je connais pas tous les prénoms français !!!

s-tu dois bien en connaître?

v-ouais, tiens ya Emeline, Amélie, Aline,Catherine

s-Amélie c’est sympa

v-oué, mais c’est le nom de ma mère donc je sais pas

s-continue…

v-tiens ya Audrey c’est sympa

s-mais en Anglais ça fait Audrey (audroui lol un truc dans le genre)

v-oué mais en Français c’est Audrey (audrai)

s-je trouve ça mignon, surtout avec ton petit accent français

v-c’est mon accent qui te fait craquer c’est ça? Demanda Vaughn en l’embrassant dans le cou et en lui enlevant son débardeur…

La soirée aurait pu bien se terminer si Audrey (ça me fait trop zarbi )n’avait pas eu peur des monstres sous son lit.
s-chut pleure plus tu vois bien qu’il y a pas de monstres sous ton lit

v-allez pleure plus ma pucinette  dit Vaughn en la serrant dans ses bras

a-ze ve pas faire dodo avec des monstres sous mon lit

s-mais ya pas de monstres Audrey

a-bouuuuuu

v-allez tu vas venir faire dodo avec nous, ok? (Vaughn qui s’enquiquine pas pour l’éducat° )

s-Vaughn!

v-bah quoi! Tu vas pas la laisser dans son lit pleurer toute la nuit?

Sydney se résigna et ils passèrent la nuit , tous les trois dans le même lit, Audrey passa une bonne nuit mais Sydney et Vaughneux, disons que Audrey gigote beaucoup ^-^

APO

Audrey jouait tranquillement dans le bureau de Vaughn (moi je serais vraiment dans son bureau je jouerai pas lol ) quand un gaz  qui avait pour effet de vous endormir tout de suite fut répandu dans les arrivées d’air de l’APO.

5 HEURES PLUS TARD APO

v-tousse tousse
Syd?Audrey?

Audrey jouait de nouveau tranquillement par terre avec ses cubes, celle-ci n’avait pas l’air d’avoir été perturbée par tout cela …étrange pensa Vaughn.

Il prit donc Audrey avec elle et se mit à la recherche de Sydney, tous les membres de l’APO se réveillait petit à petit, mais aucune trace de Sydney.Il trouva alors une lettre signée de la main de sark

Je l’ai emmenée avec moi, je vous contacterai en temps et en heure
J.Sark

ATchoum
Sarkounette's marraine
Tomate

lachez vos comms !!

--Message edité par karine*21 le 2006-02-03 16:20:42--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 03/02/2006 19:55:18
comme promis je te poste un com'!!!!
comme je te l'ai dit j'adore ce petit chapitre et... Audrey... hum hum comme de par hasard c'est bizarre... lol*

et pis syd se fait kidnappé par sark... hum hum... mais euuuuuuuuuuh arrêtez d'être sadique!!!!! nan mais!!!!

et la suite, je vais être mdr lol

bisous
sarkounette

RPG Alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 04/02/2006 20:57:09
jaime beaucoup mais jveux la suite mdr je sais suis chieuse et j'voudrais une suite aves des passage HOT ptdr

Bisous ma karibou

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/02/2006 22:19:39
Send a private message to karine*21
attention dernier chapitre

merci à pan pan qui ma écrit la plus grande partie

j'ai pas corrigé ses fautes d'orthographe, en fait si mais ya eu un bug et ça ma pris en compte et j'ai eu la flemme de recommencer

Je l’ai emmenée avec moi, je vous contacterai en temps et en heure
J.Sark

Vaughn s’affola immédiatement. Sark détenait Syd avec lui et il se jura que s’il le retrouver il lui referait le portrait. Il couru avec Audrey dans le bras voir Sloane et le prévenu que Syd avait disparu et que c’était Sark qui l’avait emmener.  Tout l’APO se mit au boulot en apprenant la nouvelle sauf Vaughn qui était assis a son bureau complètement abattu il ne vouler pas la perdre, trop de chose les avaient séparés avant et ce n’était certainement pas Sark qui aller les séparés a nouveaux, il prit donc son courage a deux mains pour ne pas trop flancher et attendu patiemment le coup de fil de Sark. Les heures passer a vitesse grand V et toujours rien. Nadia s’occuper d’Audrey avec Weiss et Vaughn c’était assoupi la tête poser sur son bureau quand soudain alors que dans l’APO régner un calme complet le portable de Vaughn se mit a sonner. Vaughn sursauta et même s’il venait de se réveiller son premier réflexe fut de décrocher.

V : Vaughn

Sk : Agent Vaughn quelle plaisir de vous avoir au téléphone !

V : (serrant les dents) Que voulez Sark ??

Sk : Je vois que vous êtes toujours aussi poli et patient

V : Fermez la ! La seul chose qui me retienne de vous mettre mon poing a la figure c’est que vous n’êtes pas la mais je vous jure que si vous lui avait fait du mal c’est pire que mon poing que vous recevrait !

Sark se mit a rire. Un rire plus que sadique et qui énervé énormément Vaughn.

Sk : Nous attendons de vous un échantillon de votre sang ainsi que celui de votre fille

V : Espèce de salop vous pensez vraiment que je vais vous le donnez ?!

Sk : Et vous agent Vaughn tenez vous vraiment a avoir la mort de votre femme sur la conscience.
Vaughn se résigna

V : Ou sa ?

Sk : Dans l’entrepôt  près du quai  a 22h. Et agent Vaughn votre femme est très sexy quand elle est énervé.

Vaughn ne voulu pas attendre la suite et lui raccrocha au nez. Savoir Syd entre ses mains le rendez complètement dingue il dissipa ses sombres penser et partit prévenir tout le monde.

22h : entrepôt

Vaughn arriva avec Nadia une mallette a la main. Eux était déjà arrivés et Sark avait se sourire et cette leur de satisfaction d’avoir réussi son coup. Vaughn était stresser et surtout en colère. Une colère que Nadia ne manqua pas de remarquer .

N : (murmurant) Calme toi, ils ne lui ont rien fais.

V : (arrivant auprès de Sark) J’espère car sinon je le tu !

Sk : Agent Vaughn, agent Santos quelle plaisir de vous voir

Vaughn posa brusquement la mallette

Sk : Très bien je vois que vous voulez aller vite

V : Sa ne m’enchante pas vraiment d’être ici

Sk : Pourtant moi sa ma fait plaisir de passer du temps avec Sydney

Vaughn se retourna et voulu lui en flanquez une mais Nadia le retint.

N : Calme toi Vaughn

Sk : Elle a raison la violence n’avance a rien

Sark lui sourit puis ouvrit la mallette elle contenait bien les échantillons de sang, après avoir refermer la mallette il fit un signe a son conducteur pour qu’il aille chercher Sydney.

Sk : J’ai placer sur son coup un jolie petit bijoux qui explosera aux moindre mouvement vers moi de plus vous êtes  prit en joue tout les 2 par des snipers alors pas de gestes brusques

A ce même moment Sydney sortit de la voiture elle était pâle mais n’avait pas l’air d’avoir des blessures. Le conducteur la poussa vers Nadia qui la prit dans ses bras .
Sark se recula jusqu’a sa voiture puis lança :

Sk : Que c’est touchant j’ai toujours aimer les voir les retrouvailles !

Il rentra dans la voiture puis partit en lançant le détonateur. Vaughn couru le rattraper puis fit un signe a Nadia pour quelle enlève cette chose du coup de Syd. Syd enlaça sa sœur.

S : Merci

N : Ne me remercie pas moi, remercie Vaughn il a tous fait

Vaughn se rapprocha et prit Syd dans ses bras. Sans suivit un long baiser plein de douceur et de tendresse. Syd pu ressentir toute la peur qu’il avait eu de la perdre. Elle se recula, le regarda et lui murmura :

S : C’est bon je suis la, n’est plus peur ……

V : (lui souriant) Je t’aime

S : Je t’aime aussi    

APO : quelque heures plus tard

Syd rentra a l’APO accompagner de Vaughn. Juste devant s’y trouvez Sloane.

S : (murmurant a Vaughn) C’est bien la dernière personne que je vouler voir ……

V : (murmurant aussi) Je sais mais calme toi et pense qu’on va bientôt pouvoir rentrer avec Audrey .

Sl : Je suis content de vous revoir seine et sauve Sydney

S : (séchement et continuant sa route) Ce n’est pas réciproque  

Alors que Vaughn et Syd avait rejoints Nadia, Weiss et Audrey Sloane lança un :

Sl : Je m’en douter ……

Un peu plus loin on entendit de petits rires. Audrey était dans les bras de sa mère.

A : Tu nous abandonneras plus jamais hein ??

S : j’te le promet ma puce

V : ( a Weiss) Sa va elle ta pas trop embêter ?

W : Non elle a était sage comme une image , pas vrai mon karibou ? (mdr pas vrai mon karibou ?)

Une assistante arriva par derrière et dit tout en continuant son chemin et en faisant un clin d’œil a Audrey

As : Oui (montrant son dossier gribouiller) sage comme une image ! (ptdr c bien toi sa !)

Ils se mirent tous a rire. Ils restèrent une heure de plus le temps de finirent leurs rapports puis repartirent tous ensemble chez eux.

W : Alors ma tite karibou tu as faim ??

A : oui très …..

W : Je le savais je vais te faire ma spécialité !

A : C’est quoi ????

V : (riant) Une pizza surgelé !

W : Moque toi, mais c’est un plat délicieux et qui va vite a faire

A : Je peux maman ?

Sydney regarda Vaughn puis accepta. Le soir passa très rapidement  et après avoir manger sa mini part de pizzas Vaughn accompagna Audrey dans son lit.

A : J’veux pas ils vont revenirent !

V : Qui sa ma puce ?

A : Les monstres sous mon lit

V : Mais non il vont pas revenir

A : Comment tu sais ?

Vaughn sortit de derrière son dos une peluche qu’il avait eu quand il était petit son père le lui avait donner et comme pour Audrey il lui avait expliquer que cette ours le protègerais contre c’est monstres et quand le voyant  ils sens iraient tous en courant.

A : Tu promet ?

V : Je te le promet et si ta peur tu le colle tout contre toi et tu peux être sur qu’il te protègeras contre tous ces montres !

A : Merci papa

Vaughn lui souria avant de l’embrasser et de lui dire bonne nuit. En sortant il vit Syd coller au mur. Il souria.

V : Sa fais longtemps que tu écoutes ?

S : (souriant aussi) Assez longtemps pour dire que tu es un très bon père

Vaughn ne réfléchit pas une seconde et dit :

V : Et pourtant je n’est jamais eu d’exemple concret

Le visage de Sydney blêmit et Vaughn se rendu conte de sa gaffe.

V : (baissant la tête) Excuse moi Syd

S : Je suis vraiment désoler

V : Chttttttt (s’approchant d’elle) ne t’excuse jamais pour elle

S : Je sais mais ……..

Elle nu pas la temps de finir sa phrase que Vaughn captura ses lèvres pour y déposer un doux et tendre baiser qui vouler tout dire. Quelque seconde après,  essouffler ils se séparèrent.

V : J’ai envie de toi lui dit-il tout doucement dans l’oreille

Sydney lui souria malicieusement puis le tira vers leur chambre. Une fois a l’intérieur Vaughn  fit basculer Sydney sur le lit  pour enfin se poser sur elle, ils s’embrasser longuement et plus les minutes passer plus leurs baisers devenaient passionner et intense Vaughn avait retirer le débardeur de Syd et commencer a embrasser chaque parcelle de son corps, de sa peau. Syd en souriait elle le trouver si tendre et si attentionner, elle en était maintenant sur c’est de lui quelle vouler comme père de ses futurs enfants (mais revenons a nos moutons lol), il fit se trajet plusieurs fois puis remonta et reprit possessions de ces lèvres. Il la sentie frissonner a se nouveau contacte. Au bout de quelque minute d’intense et d’innombrables  caresses leur vêtement volèrent sur le sol. Tout doucement et aussi délicatement que possible il se fondit en elle. La, a cette instant même il laissèrent leurs désirs et leurs amours respective transparaître.

20 ans plus tard

La marche nuptiale retentissait dans l'église, tout les invités étaient debout et regardaient la mariée s'avancer jusqu'a l'autel.
Elle portait une robe à bustier rouge et le bas de la robe était blanc cassé.

p-Philippe Kingsley, voulez vous épouser Audrey Laura Amélie Vaughn ici présente?

ph-je le veux

p-Audrey Laura Amélie Vaughn voulez-vous épouser Philippe Kingsley ici présent?

a-je le veux (tu m'étonnes ma pan pan mdr)

p-Les alliances s'il vous plait

Philippe répétez après moi

Je te prends Audrey Laura Amélie Vaughn pour légitime épouse, promets de te chérir, dans la santé comme dans la maladie, dans la pauvreté dans la richesse, jusqu'a ce que la mort nous sépare, et cette alliance représente le cercle indestructible de notre amour.

ph-Je te prends Audrey Laura Amélie Vaughn pour  légitime épouse, promets de te chérir, dans la santé comme dans la maladie, dans la pauvreté dans la richesse, jusqu'a ce que la mort nous sépare, et cette alliance représente le cercle indestructible de notre amour.

p-Audrey répétez après moi

Je te prends Philippe  Kingsley pour légitime époux, promets de te chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la pauvreté dans la richesse, jusqu'a ce que la mort nous sépare, et cette alliance représente le cercle indestructible de notre amour.

A-Je te prends Philippe  Kingsley pour légitime époux, promets de te chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la pauvreté dans la richesse, jusqu'a ce que la mort nous sépare, et cette alliance représente le cercle indestructible de notre amour.

p-Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée

Plus tard dans la soirée

ph-Audrey ça va?

a-ouais, c'est juste que...

ph-quoi?

a-j'aurais aimé que mes parents soient présents

ph-ils étaient là, et tu le sais très bien

a-je me sens tellement coupable

ph-tu n'as rien à te reprocher tu le sais

a-mais si j'avais été là...

ph-tu avais deux ans!!ce n'est en rien de ta faute...C'est un accident de voiture qui les a tuer rien d'autre.Rentrons tu vas attraper froid...

FIN (mdr j'adore ma fin, je suis douéeeeeeeeee ah ah ah (rire sadik))

alors?lachez vos comms
Atchoum

--Message edité par karine*21 le 2006-02-10 22:20:45--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/02/2006 22:36:51
Alors alors ............... D'abord mille excuses pour les fautes d'orthographe j'ai trop honte  :/ mais j'ai envoyé le texte a ma karibou sans le corriger alors désoler a tous !!

Sinon sinon j'aime beaucoup surtout ton mariage avec Philipe mdr c'est beau de rêver  

Non pas de moment HOT ?? T'es sur ?   lol c'est nulllllllllllllll mdr

Pi pi c'est quoi cette fin !! Ils sont morts comment sa ?? C'est pas possible sa !! Refais nous tout de suite la fin !!! mdr ta pan pan t'oblige lol

Bravo encore j'aime bicoup la suite que ta fait après la mienne !!!

Gros gros bisous ma karibou j'tadore !!  

Ta pan pan qui t'aimeuuuu

PS : Je sais je sais t'attend mon comm avec imptiente ptdr jtdr ma karibou

--Message edité par srhemma le 2006-02-10 22:37:51--

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 10/02/2006 23:02:06
kikou ma marraine!!!!
alors moi je suis pas du tout d'accord, mais alors là pas du tout de chez du tout!!!!!! c'est pas une fin ça c'est du sadisme!!! c'est quoi ce bordel?????
non moi je suis pas contente mais alors là pas du tout!!!!
syd et vaughn ne peuvent pas mourir, c'est impossible!!!! do you understand?????????????
je dirais pas que c'est bien parce que t'as tué vaughn et syd! na
et comme de par hasard.. audrey qui se marie avec philippe....hum hum je dirais rien! lol

bisous bisous
sarkounette pas contente du tout!

RPG Alias
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 11/02/2006 19:07:52
Send a private message to mmeboyscout
non mais c'est quoi cette fin ; c'est choupi qui t'a contaminer avec son sadisme ou quoi ?
non vraiment là ta fait très fort!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumFanfic forumListen to your heart (svs, no spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide