FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumListen to your heart (svs, no spoilers)

Auteur : Sujet: Listen to your heart (svs, no spoilers)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/12/2005 18:23:18
Send a private message to karine*21
nouvelle fic vu que je vais terminer les autres.
enjoy ^-^

Chapitre 1

***Flash-back***
l-Si tu l'aimes lâche ton arme tout de suite
Vaughn baissa son bras le long de son corps

L-t'es un gentil boyscout

En un éclair il leva son bras et vida son chargeur sur Lauren qui lâcha Sydney.
Lauren s'effondra sur le sol.
Sydney courut rejoindre vaughn et ils s'embrassèrent longuement.
Lauren, toujours à l'agonie, se leva et dans une tentative désespérée,tenta de vider son chargeur sur sydney, mais manque de chance, vuaghn ne fut pas assez rapide ,il réussit à éliminer Lauren, mais Sydney avait été gravement touché ,elle lui dit dans un souffle:

s-tu te rappelles ,la Corée?Ce qu'il s'est passée dans cette cellule?

v-oui, mais Sydney je t'en prie reste avec moi, je ne survivrai pas sans toi...

s-sauve notre enfant je t'en supplie,sauve le...

.Puis ses yeux se fermèrent.Vaughn demanda alors une extraction et elle fut transférée à l'hopital naval de Palerme.
***fin du flash-back****

v-voilà tu sais tout

w-oh vieux, je suis désolé.
Qu'on dit les médecins?

v-elle est toujours au bloc, ils ne veulent rien me dire.

w-myke...je suis désolé..vraiment...

v-weiss...Si jamais je devais choisir ...qu'est ce que je fais?

Des larmes commencaient désormais à couler sur ses joues.Weiss ne savait que faire pour réconforter son meilleur ami.Il savait que rien ne l'apaiserait, il se tut donc.

Quatre heures après l'entrée au bloc de Sydney, un médecin vint les voir

m-agent Vaughn?

v-oui, comment vont ils?

m-l'agent Bristow a été sérieusement blessée,et son état est très inquiétant, elle devrait se réveiller au plus tard demain soir, mais elle est entre la vie et la mort. Quand à votre enfant , il se porte à merveille, enfin façon de parler, vu les circonstances....

v-je peux la voir?

m-bien sur, elle est dans la chambre 258, une infirmière va vous y conduire

Chambre 258
lut Vaughn sur la porte de la chambre de Sydney, il entra doucement dans la chambre.

Il s'assit sur un fauteuil et pris la main de Sydney, il y déposa un baiser avant de lui remettre sa mèche derrière son oreille.Il l'observa ainsi durant quelques heures.Puis il se leva, et regarda à travers la fenêtre , les mains dans les poches de derrière pendant de longues et interminables heures, de temps en temps il détournait son regard pour le poser sur le corps inerte de Sydney.
Il s'était désormais endormi sur le fauteuil de la chambre quand il l'entendit l'appeler.

s (très faible)-vaughn...

v-syd...tu m'as fait une de ces peurs..comment te sens tu?

s-ça va, ça va...où suis je?

v-A l'hopital naval de palerme

s-et le bébé comment va-t-il?

v-il va bien, c'est toi qui me préoccupe le plus pour l'instant.

s-vaughn?

v-oui?

s-je t'aime

v-moi aussi je t'aime Sydney.

s-tu veux pas me faire transférer à LA?

v-je vais voir ce que je peux faire.

TOC TOC

v-Entrez

m-ravi de vous voir enfin réveillée agent bristow.

s-moi aussi

m-vous avez un ange gardien très têtu, votre fiancé ne vous a pas quitté l'espace d'un instant

Sydney et Vaughn se regardèrent en souriant puis baissèrent leurs regards.

m-j'ai fait une erreur?

v-non c'est pas ça mais ...

s-la situation est compliquée dois-je dire.

Quelques heures plus tard, Sydney sombra dans le coma.
Le médecin vint voir Vaughn et lui dit :

m-je suis sincèrement désolé, mais où nous maintenons votre amie dans le coma pendant sa grossesse ou nous la faisons avorter, elle ne pourra pas vivre sans machines si son corps doit continuer à s’occuper et du bébé et d’elle…

v-très bien , je ….

m-il me faut une réponse définitive maintenant !

Tomate!

alors,alors?laissez des coms s'il vous plait!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 18/12/2005 18:59:10
Send a private message to Titi
tite atchoummmmmmmmmmm
comme promis je te poste un com'!!!!!!!

alors et vi j'ai bien aimé ton petit chapitre!!!!!!!!!!!!!
Même si je trouve que tu es sadik avec Vaughn sur ce coup!!!!!! pourquoi le faire choisir???????

Allez écris vite la suite!!! et que je sois la relectrice n°1!!! lol

sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 18/12/2005 19:08:16
Send a private message to Elektra
Ou, c'est trop triste ta fic  
J'étais trop en train de pleurer comme une conne là ...
Ca me fait penser lol, le petit bonhomme que j'ai mis au dessus qui pleure j'adore ce qu'il est mit : Ouin   Trop drôle ...
Oh, ça va hein, on se console comme on peut !!!
En tout cas, écris nous vite une suite aussi bien que les autres car j'accroche déjà !!!
Gros bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 18/12/2005 22:32:21
Send a private message to WonderMyki
Slt toi!
Bon début de fic surtout SVS donc magnifique moi j'aime beaucoup le sadisme sans ça comment serais-je fan de Sydney???ptdr!

J'attends la suite avec plusssss de sadisme car moi I love it!
Continue...

Kisssouilleuhhh Atchoum!

Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 19/12/2005 00:49:11
Send a private message to Crazy Grumpy
Génial!!!! Mais un peu trop sadique pour mon petit coeur... Comment Vaughn pourrait-il choisir entre son âme soeur et son enfant??? QUe va-t-il faire... Ecris vite la suite, qu'on en sache plus!!!!!

Phoenix57
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 19/12/2005 00:53:00
Send a private message to Phoenix57
trop bien, j'adore les fin sadique avec pleins de suspens bravo et vite la suite!

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 19/12/2005 15:25:34
Send a private message to sophalias47
arrgggghhhh comment tu as pu donc faire cela a vaughn. CCCCC'''eessstt horrible!!!!. t'es une vrai de vrai sadique mdr!! vite la suite bizzz

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/12/2005 22:59:44
merci pour vos coms,ça fiat très plaisir, laissez en encore!!
alrso je confirme je suis une sadique, et ce chapitre le prouve encore.
d'ailleurs sadik c'est un de mes srunoms ^-^

Chapitre 2

***Flash-back***

s-sauve notre enfant, je t’en supplie sauve-le…

***fin du flash-back***

Le quart de seconde pendant lequel Vaughn se demanda qui il devait garder auprès de lui, il ne cessa de se remémorer ce passage.
Après quelques instants de réflexion, les yeux embués de larmes, il prononça :

v-sauvez Sydney…

Puis, il repartit dans la chambre de celle-ci.il s’assit sur le bord du lit, lui prit sa main et lui dit :

v-syd, je sais que tu vas m’en vouloir,tu en as le droit, le devoir même…Mais qu’est-ce que je deviendrais sans toi ?Tu vas surement me dire que la vie de cet enfant vaut plus que la tienne ou que ce soit  d’autre ..tu auras raison…mais tu auras tort…j’aurais tellement voulu avoir un fils de toi…mais avec toi….sans toi je n’y serais jamais arrivé….tu le sais parfaitement.Je t’en supplie Sydney bats-toi  et reviens moi.

TOC TOC TOC

v-entrez
infirmière-excusez-moi mais je dois l’emmener en salle de soins
v-allez-y, je serais à la cafétéria si vous me cherchez
inf-très bien

Il rejoignit Weiss à la cafétéria et lui expliqua toute la  situation ainsi que le choix qu’il avait du faire.

w-tu as fait ce qu’il fallait myke…tu as écouté ton cœur et tu sais très bien ce que tu as fait.Et puis vous avez tout le temps d’avoir des mini-birstow/vaughn

Lorsqu’ils eurent fini de manger ils retournèrent en salle d’attente.L’atmosphère y était tendue, Vaughn ne cessait de faire les cent pas ce qui avait le don d’agacer Jack qui était venu de LA.Weis, savait que  quoiqu’il dise ce serait inutile,il se contentait donc d’essayer de lire quelques revues.

Vaughn :
Le temps me paraît interminable, a chaque fois qu’une infirmière passe, elle dit toujours : ça ne devrait plus tarder à présent .Ca fait 3h qu’on ne cesse de nous dire ça !!je suis stressé, angoissé, agité, apeuré, bref je suis pas bien du tout.Quand Sydney ressortira de là, j’aurai perdu mon enfant et peut être même plus…cette attente devient insoutenable.Un médecin sort enfin et se dirige vers moi…

Un médecin arrive et se dirige vers Vaughn, instinctivement Jack et Weiss se lèvent.Le médecin demande à Vaughn de le suivre dans son bureau.Jack et Eric restent plantés là, comme des andouilles, c’est le cas de le dire.Vaughn suit le médecin jusque dans un petit bureau, son air grave, son allure peu rassurée, son teint pâle, rien n’indique que Sydney soit tirée d’affaire ou quoi ou qu’est-ce.
Ils sont désormais arrivés devant le bureau, sur laquelle une plaque est posée où est inscrit « professeur Monicelli ».
Il rentre suivit par Vaughn.Il prend place derrière son bureau et fias singe à Vaughn de s’asseoir sur l’une des chaises.il pose ses coudes sur son bureau, ses mains sont jointes et son menton est appuyé sur celles-ci.
Il ne dit rien.Il lit les quelques lignes inscrites sur une feuille sur le dossier de Sydney.Puis il se redresse regarde vaughn dans le blanc des yeux , et lui dit :

Pm-je ne vous cache pas que son état est critique, mais elle va mieux, braucoup mieux, et ses jours ne sont plus en danger.

v-…

pm-Nous avons procédé a l’avortement comme convenu, nous avons pu également débrancher les machines sans problèmes mais….

v-quel est ce mais ?

pm-elle a fait une hémorragie interne pendant l’avortement, nous ne savons pas pourquoi ni comment, mais nous avons stoppé l’hémorragie et tout semble aller mieux.

v-il n’y aura pas de séquelles ? (voila que vaughn par mon intermédiaire s’improvise médecin mdr)

pm-non

v-très bien, et quand est ce qu’elle devrait se réveiller

pm-n’importe quand, dans une heure ou dans 3 jours

v-je peux aller la voir ?

pm-bien sur, elle a été ramenée dans sa chambre à l’heure qu’il est.

Vaughn alla avertir Jack et Weiss de l’état de Sydney et alla se rendre dans la chambre de cette dernière.
Il resta quelques instants avec elle seul, il l’embrassa sur le front, passa sa mèche de cheveux derrière son oreille et lui parla un peu.Quelques instants plus tard Jack et Weiss arrivèrent dans la chambre.De nouveau l’atmosphère était tendue.Weiss regardait à travers la fenêtre (cf 3*21 ou 3*22), Jack était adossé au mur et regardait le plafond, tandis que vuahgn restait désespérément assis au bord du lit de Sydney  en tenant sa main, et lui caressant les cheveux.
Quelques heures plus tard, Jack et Weiss partirent se reposer quelque peu.
Vaughn ne quittait le chevet de Sydney que pour se changer.
3 jours plus tard elle se réveilla.

Quand Vaughn lui raconta comment il avait choisi entre elle et son enfant, tout ce qu’elle dit fut ceci :

s-vaughn !!comment t’a pu faire ça !tu m’avais promis, je ne veux plus jamais te revoir !!

Vaughn, désemparé quitta la pièce.

et alors les coms ils sont ou???
alors sadik ou pas sadik la suite?

--Message edité par karine*21 le 2005-12-19 23:00:34--

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 19/12/2005 23:29:57
Send a private message to Elektra
Mais, mais mais, c'est dégueulasse !!!
SADIK POWER ma vieille !!! Là tu fais fort ...
J'espère que Sydney ne ferait jamais un truc pareil à Vaughn c'est trop horrible  
Continue, c'est génial

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/12/2005 12:46:11
Send a private message to Titi
c'est quoi ça?????????????????
nan mais moi je suis pas d'accord!!!!!!!!! tu rectifies ça!!!!!!!!!! sinon ton homme je me l'accaparerais parce que je suis toujours sa filleule préférée!!!!! nan mais!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'aime beaucoup sauf le "je ne veux plus jamais te voir"....

bisous sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/12/2005 14:38:46
Send a private message to choupinouchette
Saddiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est pas gentil du tout. GRRR.
Bon tu nous change ça s'il te plait parce que là ça va pas du tout.
J'aimerai vous faire une petite remarque. Mon pauvre petit Michael, il prend trop cher dans la plupart des fics!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/12/2005 15:25:00
@elektra:je te remercie bicoup , je sais question sadisme je fais fort, faut dire que j'ai eu de bons profs ^-^

@mountainer1987: allez pleure pas tout s'arrange

@sarkounette:merci , alors toi tu sais la suite, vu que tu as été ma relectrice

@choupinouchette:merci, je prendrais ça comme un compliment,et ça y est tout est arrangé, pour le meilleur et pour le pire...je vous laisse méditer sur ses dernières paroles....^-^

chapitre 3

Vaughn désemparé quitta la pièce

Il sortit de l'hopital et se dirigea dans le parc de celui-ci, il y avait un lac, il commença a faire le tour du lac, puis il vit un couple riant aux éclats en voyant un cygne tenter de faire du charme a une femelle, cela déprimait plus vaughn qu'autre chose, il continua de longer le lac, puis s'asseya dans l'herbe et plongea son regard dans la brume qui lui faisait face.
Cela faisait quelques minutes qu'il était assis là, pensant aux évènements des dernières heures, quand il sentit une présence dans son dos, il se retourna et la vit.Elle était vêtue d'un sumple peignoir, elle semblait essoufflée, elle lui dit d'un ton saccadé:

s-vaughn...

v-sydney !qu'est ce que tu fais là,tu vas attraper froid tiens mets ça

Il lui posa sa veste sur ses épaules, et elle lui dit:

s-je suis désolée, vvraiment...j'aurais pas du réagir comme ça, cette réaction était totalement absurde!!

v-syd, je te comprends, c'est pas grave

s-vaughn, je te comprends, c'est normal si tu m'en veux, tu sais...

v-sydney, sydney

s-quoi?

Il la regardait avec un grand sourire, et se contenta de l'embrasser.

Elle le regarda dans les yeux, surprise par cette réaction, elle le repoussa
Puis elle dit:

s-je suis désolée, vraiment, je sais pas ce qui m'a pris.

v-je le sais très bien répondit vaughn

et sur ce il captura ses lèvres, encore troublée ,elle voulut de nouveau le repousser...mais dans un élan de passion elle l'embrassa furieusement (ndla:je trouve ce passage trop nul!)

Il la raccompagna à sa chambre, elle devait être rapatriée à LA le soir même.En partant il voulut l'embrasser, mais elle lui dit:

s-vaughn, je veux surtout pas que tu le prennes mal, je t'aime plus que tout,

v-mais..

s-mais, tu m'as fait trop mal en te mariant avec Lauren,je ne te l'ia pas encore totalement pardonné,c'est pour ça, entre autres, que je veux qu'on y aille doucement....je ne veux pas qu'on reprenne notre relation où elle en était il y a 2 ans 1/2.

v-comme tu veux, on s'appelle

Et il quitta la pièce, Sydney s'en voulait de lui avoir dit ça, mais c'était pour leur bien  à tous les deux après tout.

Quelques jours plus tard

Sydney avait été rapatriée à La et aujourd'hui elle avait quitté l'hopital.Elle était installée sur son divan et regardait le téléphone prête à bondir à la première sonnerie,quand une vox derrière elle dit:

?-c'est pas comme ça qu'il reviendra.

Elle se retourna et vit Nadia qui se dirigeait vers elle..

s-salut, et qu'est-ce qui te fait dire ça?

n-disons que j'ai sympathisé avec Eric...

s-ah ah, il ne va pas rester célibataire très longtemps lui...

n-c'est pas du tout ce que tu crois , et puis d'abord, ne détourne pas la conversation stp

s-eh ben quoi?

n-tu sais très bien ce que je veux dire

s-quoi?oui bon j'avoue, j'attends qu'il m'appelle t'es contente

n-et lui il est chez weiss, il attend que tu l'appelles aussi, si vous vous décidez pas, vous allez finir assis sur vos canapés le regard vissé sur vos téléphones.

s-très bien, très bien.

Sydney pris le téléphone et composa le numéro du téléphone de vaughn: 06...(non la suite je la garde pour moi lol)

v-allo?

s-vaughn?salut c'est Sydney

v-je le sais, mon téléphone marquait sydney B.

s-on s'était pas dit qu'on s'appelait?

v-si, enifn je crois, tu fais quoi cet apres midi?

s-rien pourquoi?

v-ça te dirait d'aller te promener sur la plage cet apres midi?

s-bien sur

v-je passe te prendre à 14h précises

s-ok  a tout à l'heure.

v-a+

ils raccrochèrent le téléphone sous les regards  de Nadia et Weiss.

n&w-alors?

v&s-alors...ça te regarde pas

n&w-comment tu peux me fiare ça!!

v&s-bon moi j'ai un rendez vous cet apres midi alors si je veux pas etre à la bourre, faut peut etre que je fasse ce que j'ai à faire

n-faut que t'achète une jarretière?

s (indignée)-non!!

w-faut que t'achète une bague de mariage?

v (indigné)-nonnnn

w-bon moi faut que j'y aille, en tout cas, vieux, fonce

v-t'inquiètes

n-bon j"y vais

s-tu vas ou,

n-rendez vous

s-avec qui?

n-eric

ET elle se dépecha de partir avant d'être assaillie de questions.

Sydney était à présent devant sa penderie et se posait la question que toute femme se pose devant sa penderie:
j'ai nommé "qu'est ce que je vais mettre?"

sydney:
alors , soyons méthodologique , on va commencer par...
les pantacourts et les corsaires
alors le noir, non, le blanc je sais pas on met de cote, ensuite...

Après ces quelques temps passés devant sa penderie Sydney opta finalement pour un pantalon noir avec un tee-shirt rouge.Elle se maquilla légèrement, coiffa ses cheveux et se laissa choir sur le canapé en attendant qu'il vienne la chercher.

Vaughn était habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche, il avait mis une veste en cuir noir.

DING DONG

Sydney alla ouvrir.

s-salut...

v-salut,
v (d'un sourire charmeur)-t'es magnifique...

s( la tete un peu baissée, genée)-merci

v-t'es prête ,on peut y aller?

s-oui, je mets ma veste et je prends mon sac et c'est parti.

Ils se baladèrent tout l'après midi sur la plage, main dans la main, ne détachant que très rarement leurs regards l'un de l'autre.
Ils étaient désormais sur le palier de Sydney,

s-tu fais quoi pour Noel?

v-repas avec ma mère et d'autres personnes de la famille. Et toi?

s-Mon père travaille, et Eric emmène Nadia chez ses parents

v-j'essaierais de passer , si tu veux.de toute manière à 10h tout le monde est couché alors...

ils rigolèrent.

v-bon bah à bientot

s-a bientot.

Il commençait à s'éloigner quand Sydney le rappela.

s-t'a oublié quelque chose

v-quoi?demanda vaughn visiblement étonné.

s-ça

Et elle l'embrassa.

24 DECEMBRE

Sydney était seule chez elle entrain de regarder les téléfilms de Noel.Elle s'était "affalée" sur son divan avec un plateau télé entrain de se morfondre.
Sur les douze coups de minuit quelqu'un frappa à la porte.

Elle alla ouvrir et vit Vaughn chargé de plusieurs paquets, dont un qui bougeait particluièrement.

s-vaughn!!

v-salut syd

s-entre je t'en prie

v-merci

Vaughn avait acheté un repas, un vrai repas de noel, un chiot pour le plus grand bonheur de Sydney et....

VAughn tendait à présent un écrin bordeaux à Sydney...

Tomate!!

laissez des coms ça fait toujours plaisir!!

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 22/12/2005 17:03:45
Send a private message to PititeCarotte
iiiiiii si c'est pas sa de l'amour !!! J'aime bicoup bicoup ma karibou !!!!

J'ai hate de lire la suite VITE LE SUITE lol

BIG POUTOU MA KARIBOU

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 22/12/2005 17:40:37
Send a private message to choupinouchette
Mais quelle belle reprise en main de la situation. J'aime beaucoup le coup du petit chiot.
La  conversation double entre Syd et Nadia puis entre Eric et Vaughn est trop bien fait, on l'imagnien super bien.
Continue comme ça, c'es génial, j'attend la suite avec impatience!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/01/2006 21:19:33
je vous rappelle que j'ai mon brevet blanc à passer et que je suis super à la bourre question révisions, que j'ai je sais pas combien de disserts à faire alors!!!
la patience est de mise, de rigueur...
mais merci pout toutes vos reviews, ça fait trop plaisir

--Message edité par karine*21 le 2006-01-06 21:20:06--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/02/2006 15:05:24
enfin un nouveau chapitre
fait pendant un délire sur msn avec pan pan

j'étais donc bien chaude mdr

Chapitre 4

s-vaughn mais qu’est-ce que…

v-je sais que tu as dit que tu voulais qu’on aille doucement…Mais ce matin je suis passée devant cette bijouterie…tu sais celle qui est à quelques kilomètres de l’aéroport .

Les larmes commençaient à couler sur les joues de Sydney.

Vaughn ouvrit alors l’écrin, se mit à genoux et prononça ces quelques mots, qui eurent…un effet ravageur:

v-Sydney , veux-tu me faire l’honneur de devenir ma femme?

Et Sydney émue jusqu’aux larmes répondit un « oui » qui deviendra plus que mythique dans les années qui suivront, mais revenons à nos moutons;Sydney ayant accepté la proposition de Vaughn celui-ci lui passa la bague au doigt,puis s’ensuivit un long baiser passionné (ouh là je suis chaude moi , la faute encore à blondinet dsl je re à mes moutons)Puis au fur et à mesure les mains se firent plus baladeuses, les baisers plus sensuels…ils passèrent la nuit à se prouver encore et encore leur amour.
Le matin, enfin cette heure là faisait déjà partie de l’après-midi, Vaughn et Sydney furent réveillés par un Weiss et une Nadia plutôt enthousiasmés, ou au courant des intentions de Vaughn.

DING DONG
DING DONG
DING DONG

n-SYD!!!OUVRE !!!

w-ALLEZ MYKE JE SAIS QUE T ES LA OUVREZ CETTE PORTE BON SANG DE BONSOIR!!

Vaughn apparut alors à la porte, les cheveux en bataille, habillé tout simplement d’un T-shirt et d’un caleçon (miam miam désolé je m’emporte m dr)

v-Hum…

w-eh bah…la nuit a été longue…enfin courte…

n-syd est là?

V-(encore et toujours endormi, tu m’étonnes ma pan pan vu la nuit…dsl faut vraiment que je me calme)
Oué elle dort encore

w-alors vieux tu nous fait pas rentrer?

v-euh bah (gêné  en regardant la transformation de la maison en champ de bataille)c’est que…

w-t’inquiètes , on fermera les yeux sur le bordel, par contre je suppose que le soutien gorge en dentelle tu le gardes?demanda Weiss sous le regard de Nadia

V-(malicieusement)oué ça c’est mon joujou.

s-c’est quoi ton joujou ?demanda Sydney

v-rien mais Weiss veut absolument nous enquiquiner alors que j’étais bien moi avec toi dit-il en l’enlaçant par la taille.

S-(à nadia et eric)rentrez rentrez, je vais mettre le lion dans sa cage.
w-et qu’est-ce qui va se passer dans la cage

En entendant les bippers sonner

v-rien je le crains.

APO

Sl-Merci à tous d’être venus aussi rapidement, nous avons grâce à l’aide,notamment, de monsieur
Kantoreke ici présent,intercepter une communication parlant sur les manipulations exercées sur une petite fille âgée de 2 ans environ à des buts lucratifs pour le covenant.

s-quelle est notre mission?

Sl-j’y viens, Sydney Vaughn vous vous rendez à Varsovie où est détenue l’enfant.Vous récoltez le plus d’informations sur elle,  vous détruisez toute preuve sur  sa détention, et vous la ramenez saine et sauve si c’est possible.

j-des questions?

w-qui sont les parents?

M-d’après nos informations ce seraient d’anciens agents d’une organisation, prophète five ainsi que du covenant, mais le patrimoine génétique de ‘lenfant nous aidera à en savoir plus.

Sl-vous partez dans ¾ d’heure.

VARSOVIE

s-phoenix à base phoenix à base vous m’entendez?

m-on vous reçoit parfaitement

s-on a trouvé l’enfant, elle est endormie.

v-syd attention derrière toi!!

Des coups de feu, un garde d’abattu.
Des cris, l’enfant qui se réveille.
Sydney tente de la calmer, en entendant la voix de vaughn puis de Sydney simultanément elle murmure:

« maman?papa? »

Atchoum!!

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumListen to your heart (svs, no spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide