![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Chûte libre : Saison 1 | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola bon début dis moi. Et ouai, ya toujours quelqu'un sur ce site (3H20, je rentre de soirée...). Bref, j'aime beaucoup le début de ta fic. Elle fait ultra-réaliste. D'après ce que je vois (mais ce n'est qu'un début, ta fic est très proche de la série elle-même et ça change un peu, j'apprécie énormément. Une suite, une suite, une suite!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Waooooo je suis soufflée. C'est très très très bien, super réaliste. J'adore le pasage où Sloane s'acharne sur sa télécommande mdr. Et puis, les répliques de Marshall sont très bien écrites. Du grand art continue !!!! --Message edité par clairette le 2005-12-16 08:15:15-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Bravo Elektra! La scène avec Marshall? un pur bonheur!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ahhhhhhhhh la suite kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Ma tite Kiddo qui fait une seconde fic??? Mais elle est géniale ton histoire!!!! c'est un début très prometteur! Et pis les répliques de Marshall; trop trop bien!!! Bravo Tit Ange!!! énormes big kisssouilles!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
j'adore totalement. j'avais dej lu ta 1ere fic que je trouvais très mais je trouve que celle-là ausii. Mais que veut donc dire vaughn???? Fait nous vite la suite. Bon courage. | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Merci beaucoup les filles, ça me fait fort plaisir... Voici une petite suite ... pas encore d'action mais le début de la mission et la révelation de Vaughn ![]() Bonne lecture !!! Chapitre 2 : L'arrivée à Chelsea Vaughn semblait hésiter ... de quoi voulait-il parler ? Il y eu un petit blanc durant les quelques secondes où Vaughn cherchait ses mots. S= Oui ? V= Et bien, ... Langley a décidé de me remplacer par quelqu'un de plus qualifié ... S= Tu rigole ou quoi ? Pourquoi ont-ils voulu changer ? Tout se passe bien pourtant ... V= Oui, je sais, mais ils me concidèrent trop jeune ... je suis désolé ... Sydney était aussi déçue que Vaughn, elle ne voulait pas l'oublier, cet homme était la seule personne qui la ratachait sur Terre. Elle se rapprocha de Vaughn et le serra dans ses bras. C'était la première fois qu'ils avaient un contact et Vaughn en fut étonné. Il était surpris mais ça ne lui déplaisait pas. Il aimait Sydney mais n'osait pas lui dire. Seulement, c'était trop compliqué, le SD-6, la CIA, leur vie d'agent, tout ça se faisait obstacle de leur amour et s'aimer devenait impossible. Sydney lui murmura à l'oreille: S= Ne t'en fait pas, je vais arranger ça ! Vaughn ne put s'empêcher de sourire, il n'aurait jamais imaginé, étant petit, que ce serait une fille qui le défendrait dans son boulot. Sydney se dégagea, lui sourit. S= Je viens de penser à quelque chose. V= Laquelle ? S= A quoi ressemblera mon contact de la CIA ? V= Et bien, il se trouve que çe sera Weiss ... S= Ah, ... ok ! Un blanc s'installa entre les deux agent. S= Ce sera tout ? V= Oui ... Sydney se retourna, fit quelque pas vers la grille mais fut stoppée par Vaughn. V= Sydney ? Elle lui fit face. V= ... fais attention à toi ! Elle lui sourit, et s'en alla. Elle était triste que Vaughn ne soit plus son Agent de liaison. Elle ne laisserait personne le remplacer. Ce sera avec ou sans Vaughn ! Elle rentra chez elle et prépara sa valise. Elle devait se dépêcher. Son avion décollerait dans 45min. Elle n'avait pas le temps de réclamer pour Vaughn mais elle se jura de ne pas oublier de le faire à son retour. Elle arriva à l'aéroport et rejoigna Dixon. Il lui sourit et s'approcha d'elle. D= Salut, tu es prète ? S= Oui, j'espère. D= Quelque chose ne va pas ? S= Je ... non. Pourquoi dis-tu ça ? D= Je ne sais pas ... tu m'as l'air toute bizarre ... Sydney savait très bien que quand Dixon disait ça, il avait toujours raison, elle décida donc de ne pas lui mentir. Enfin, pas trop. S= Et bien, ... Frans est malade et ... Will n'est pas présent. J'étais un peu triste de la laisser seule, ça m'embête ! D= Ah, je suis désolée ... j'espère qu'elle se rétablira vite ! Sydney était gênée, elle détestait mentir à Dixon ... ça l'ennuyait énormément. Il était une des seules personnes en qui elle avait entièrement confiance et penser que lui ne devait pas lui faire confiance la perturbait plus qu'elle n'osait le montrer. S= Oui, moi aussi ... bon, on y va ? D= Oui, tu as raison, on va arriver en retard sinon. Ils embarquèrent dans le Boeing en destination de Chelsea. Prendre un avion privé aurait pu attirer l'attention, c'est pourquoi ils prirent un avion public. Sydney avait le siège près du hublot.Dixon était séparé d'elle par une grosse dame. Mais après lui avoir demandé de changer de place, il était à côté de Sydney. Le voyage se déroula sans encombre. Huit heures de vol pour six heures de décalage horraire, c'était raisonable. Sydney passe tout le trajet à étudier son rôle et comprendre un maximum de choses possible sur la médecine. Elle espérait de tout son coeur ne pas devoir s'occuper d'une opération car elle n'était pas capable de faire cela et ne voulait pas tuer quelqu'un de vraiment innocent. Après 2h de vol, elle s'excusa pour aller aux toilettes. Elle put se rassurer en voyant Weiss à l'arrière de l'avion. Elle lui sourit et il lui fit un clin d'oeil. Elle retourna à sa place, s'excusant à nouveau auprès de la grosse dame et se remit au travail, revoyant son rôle de stagière. Elle ne voulait pas faire d'erreur inutile. Elle se tourna vers Dixon et le regarda. Il dormait. Il avait surement déjà revu tout son rôle. Il était très professionnel. Fatiguée, elle décida de relire tout un coup et de dormir, pour se reposer. Ce fut la voix de l'hôtesse de l'air qui la sortit de son rêve. « Mesdames et messieurs, nous arrivont en destination de Chelsea. La température locale est de 17°C et il est 4h36 heure locale. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un bon séjour à Chelsea. ». Elle recommença dans 2 langues différentes et Sydney put remarquer une incompétance certaine en Français. Les personnes parlant cette langue n'ont certainement rien comprit se dit-elle ! Elle attendit avec Dixon que toutes les passagers soient sortis de l'avion pour se lever et sortir à leur tour. Elle put apperçevoir Weiss qui sortit lui aussi. Dixon et Sydney se dirigèrent vers leur hôtel et prirent des chambres séparées mais communiquantes. Sydney s'effondra sur son lit, elle pouvait encore dormir 3h avant de devoir se préparer pour sa mission. Elle dormit comme un bébé ce matin là. Ce fut son GSM qui la réveilla. C'était son père : S= Allo ( endormie) J= Sydney, c'est Jack ! S= Ah, qu'est-ce que tu me veux ? J= Sloane me fait te dire que vous n'avez plus qu'un jour avant de trouver le prototype. Huitman a trouvé un acheteur plus offrant que le dernier mais celui-ci veut la bombe avant demain soir ! Vous devez donc la trouver impérativement avant demain midi, l'heure de son transport. S= Bien, j'en informerai Dixon. J= Il est déjà au courrant. S= Ah bon ? J= Oui, d'ailleurs, il est déjà à l'hôpital. Nous l'avons envoyé en reconnaissance. Il ne devrait plus tarder. Attends le dans ta chambre, il sera là d'un moment à l'autre. Sydney regarda son réveil de voyage. Il était à peine 6h31 et Dixon était déjà partit. Cet homme devait être insomniaque se dit-elle de son humour endormit. S= Bien, je ne bougerai pas ! ( D'ailleurs, elle n'en avait pas la force ni l'envie). J= Ok, à bientôt Sydney ! S= ... Sydney ne sentit pas l'utilité de répondre et raccrocha au nez de son père. Elle en avait marre de lui et voulait le lui montrer ! Elle se recoucha et attendit que son partenaire vienne la réveiller. | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est génial, j'attends la suite avec impatience kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit