FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumChûte libre : Saison 1

Auteur : Sujet: Chûte libre : Saison 1  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 16/12/2005 01:39:12
Send a private message to Elektra
Voilà, je tente une deuxième fanfic, j'espère que vous apprécierez ...  Je n'ai pas encore une idée très précise de ce qu'elle va devenir ni des tournures qu'elle prendra mais on verra bien avec le temps !

Intro:Sydney Bristow travaillait déjà depuis 1an pour le SD-6, unitée secrète pour le compte de laquelle  elle agissait comme agent de terrain, combinant ses études, mais aussi son double emploi pour la CIA, ennemie du SD-6.
Lorsque Sydney avait comprit que Arvin Sloane, son patron, l'avait trahie, elle eut du mal à s'en remettre. Désormais, cet homme ne lui inspirait que de la haine, du dégout et de la répugnance. Elle ne pouvait le regarder dans les yeux sans ressentir ce sentiment de râge, râge qui l'accompagnait dans ses missions. Si Sydney n'était pas devenue folle, c'était grâce à un homme, qu'elle avait rencontré à la CIA, et qui dès le début, lui avait inspiré la confiance, l'intégrité et la gentillesse. Cet homme s'appellait Michael Vaughn, agent un peu plus âgée qu'elle, d'un charme inégalé et surtout d'une beauté irresistible.
Sydney n'était pas amoureuse de Vaughn, pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait pas encore digéré la mort de son fiançé Danny, assassiné par Sloane.

Chapitre 1 : Pré-mission à Amsterdam

Sydney se réveilla ce matin là tôt, elle devait se préparer, manger un morceau et se préparer mentalement à cette journée. Elle devait aller travailler pour le SD-6, et ensuite, s'ils l'envoyaient en mission, rencontrer l'Agent Vaughn dans un entrepôt, au sud de la ville. Elle suivit son programme à la lettre et se retrouva devant l'entrée du Crédit Dauphine, le repaire du SD-6. Elle s'arrêta un instant et regarda ce bâtiment. Qui pouvait se douter qu'en dessous de cet immeuble se trouvait un centre terroriste dangereux et puissant. Qui pouvait se douter que dans ce bâtiment, se jouait la vie de centaine de gens tous les jours. Sydney rejeta ces pensées pour mieux se concentrer sur ce qu'elle avait à faire et sur les choses qu'elle pourrait ou ne pourrait pas dire, sous peine d'éveiller les soupsons sur sa fonction d'agent double.

Elle s'avança dans le sas blanc et les flashs la ramenèrent à la réalité. La cloison se tourna et là, elle pu voir ce qui, lors de sa première journée, l'avait fascinée: une fourmilière invisible de la surface de la Terre. Voilà qui est excitant avait elle alors pensé.
Sydney s'approcha de Dixon qui était alors au téléphone, il raccrocha, se leva et l'embrassa sur la joue.
D= Sydney, ça me fait plaisir de te voir, ...
S= Moi aussi Dixon ... comment va ta femme ?
D= Très bien, elle est partie quelques jours avec les enfants chez sa mère, ça lui fera du bien je pense. En plus, j'ai comme l'impression que Sloane va nous envoyer quelques jours en mission donc ... tout va bien !
S= Ah, pourquoi pense-tu qu'on soit envoyé en mission ?
D= Et bien, parce que nous sommes attendu en salle de réunion dans deux minutes, donc ... si tu veux bien me suivre ...

Sydney lui sourit. A part Michael, Marcus était sa seconde lumière. Grâce à lui, elle pouvait garder les pieds sur terre et ne pas pêter les plombs devant Sloane. Il était en quelque sorte son cordon de sécurité, son harnais.

Ils arrivèrent en salle de réunion où se trouvait toute la bande : Sloane qui s'acharnait sur sa télécommande, Marshall qui essayait de calmer Sloane pour ne pas qu'il abîme trop son joujou, Jack avec sa non-chalence habituelle et les deux sièges libres, un pour Sydney et l'autre pour Dixon.
Elle prit le siège le plus éloigné de son père. Leur relation était tendue ces derniers temps. Sydney était fâchée que son père lui ait câché toute la véritée sur son métier et sur la CIA. Elle n'avait, à vrai dire, pas encore oublié cet événement et elle ne l'oublirait pas de si tôt. Depuis que sa mère était morte, Sydney avait toujours entretenu une relation froide avec son père. Ils n'avaient jamais vraiment parlé, comme le font tous les parents avec leurs enfants, il ne l'avait jamais pris dans ses bras, presque jamais embrassé, jamais calinée, bref ... il n'était pas très présent dans sa vie.
Sydney avait cru refaire sa vie avec Danny, oublier cette enfance malheureuse et pauvre en vie familiale mais le destin en avait voulu autrement et son espoir s'était évanouit. Sydney voulait détruire le SD-6 pour pouvoir recommencer une vie normale, loin de l'espionnage, des vols, des meurtres, des missions, du stress ... bref, loin de sa vie actuelle !

Sloane commença à parler.

Sl= Voici Alexander Huitman, un savant anglais, né à Londres. Il a récemment inventé une bombe nucléaire bien plus puissante que ce que nous avons toujours imaginé. Il va normalement la vendre à son acheteur dans deux jours, à Amsterdam. Pour le moment, l'objet est entreposé dans un hôpital, à Chelsea. Dixon, Sydney, vous vous ferez passer pour des stagières en médecines. Ils attendent deux stagières pour demain et vous les doublerez ainsi facilement. Je vous donne deux jours pour fouiller ce bâtiment et me ramener la bombe !Jack s'occupera de votre liaison radio. Ce sera tout, vous verrez l'aspect mécanique avec Marshall.
Ma= Oui, c'est moi ... heu, Sydney, ceci est un gant en plastique, vous voyez comme les gants que les personnages d'Urgences ont lorsqu'ils examinent des passients, où qu'ils les opères. D'ailleurs, en parlant de ça, est-ce que quelqu'un a vu le dernier épisode parce que je n'ai pas très bien comprit ce que la dame avait quand elle a été amenée à l'h...
D= Marshall ... ?
Ma= Oui, pardon ... j'ai l'impression de m'égarer là ( sourire). Hum ... donc, çe sont des gants anésthésiants. Il vous suffira de toucher quelqu'un pour qu'il s'endorme instantanément. Mais faites attention, ne vous grattez pas le nez ni rien de ce genre car vous risqueriez de faire un roupillion pour quelques heures, et ce serait fort embêtant. Bon, donc, vous avez les gants et aussi ce bic, que vous metterez dans la poche de votre blose blanche. J'espère qu'il y aura une poche d'ailleurs. Bon, vous pourrez prendre des photos avec ce bic mais il vous servira aussi de micro pour communiquer avec Jack. Vous comprendrez que vous ne pourrez pas rentrer avec des émetteurs, ça pourrait brouiller les appareils et ce serait ... dommage pour les patients !
S= D'accord, merci Marshall.
M= Et pour vous Marcus, les gants aussi et à la place du bic, cette petite palette de bois, vous savez quand on vous demande de tirrer la langue et de faire aaaaaaaaaaaaaaa ... ? Bref, il aura les mêmes capacitées que le bic de Sydney sauf que c'est dans une disposition différente. Voilà, j'espère que tout se passera bien !
D= Merci !

Sydney et Dixon s'éloignèrent de la salle de réunion. Leur avion décollait dans 2 h et Sydney devait encore rencontrer Vaughn pour connaître sa double mission. Elle sortit donc du Crédit Dauphine et se rendit à l'entrepot où elle avait habituellement rendez-vous avec Vaughn. Celui ci était déjà là et Sydney le salua. Ils étaient distants mais tous les deux savaient très bien ce qu'ils voulaient. Ils étaient fait l'un pour l'autre mais aucun des deux ne se sentait encore près à faire le premier pas.

S= Alors, qu'est ce que je dois faire ?
V= La bombe est en fait un prototype, nous enverrons un homme à nous sur place, il ne serra jamais très loin de toi. Dès que tu as récupéré la bombe, tu la donne à cet homme qui te donnera une autre bombe semblable de l'extérieure mais pas de l'intérieur. Sloane ne pourra pas te soupsonner, car ses informations sur la bombe sont lacunaires et donc, il peut s'être trompé.
S= C'est tout ?
V= (hésitant) Non, je voulais aussi te dire que ...

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/12/2005 03:22:01
Send a private message to choupinouchette
Ola bon début dis moi. Et ouai, ya toujours quelqu'un sur ce site (3H20, je rentre de soirée...). Bref, j'aime beaucoup le début de ta fic. Elle fait ultra-réaliste. D'après ce que je vois (mais ce n'est qu'un début, ta fic est très proche de la série elle-même et ça change un peu, j'apprécie énormément.
Une suite, une suite, une suite!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/12/2005 08:15:04
Send a private message to clairette
Waooooo je suis soufflée. C'est très très très bien, super réaliste. J'adore le pasage où Sloane s'acharne sur sa télécommande mdr. Et puis, les répliques de Marshall sont très bien écrites. Du grand art continue !!!!  

--Message edité par clairette le 2005-12-16 08:15:15--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 16/12/2005 16:53:42
Send a private message to spydinette
Bravo Elektra! La scène avec Marshall? un pur bonheur!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 16/12/2005 19:37:37
Send a private message to karine*21
ahhhhhhhhh
la suite
kiss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 16/12/2005 21:49:47
Send a private message to sydney_47

Ma tite Kiddo qui fait une seconde fic???

Mais elle est géniale ton histoire!!!! c'est un début très prometteur! Et pis les répliques de Marshall; trop trop bien!!!  

Bravo Tit Ange!!!    énormes big kisssouilles!!!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 17/12/2005 07:30:40
Send a private message to sophalias47
j'adore totalement. j'avais dej lu ta 1ere fic que je trouvais très mais je trouve que celle-là ausii. Mais que veut donc dire vaughn???? Fait nous vite la suite.
Bon courage.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 18/12/2005 14:41:20
Send a private message to Elektra
Merci beaucoup les filles, ça me fait fort plaisir... Voici une petite suite ... pas encore d'action mais le début de la mission et la révelation de Vaughn  
Bonne lecture !!!

Chapitre 2 : L'arrivée à Chelsea

Vaughn semblait hésiter ... de quoi voulait-il parler ? Il y eu un petit blanc durant les quelques secondes où Vaughn cherchait ses mots.

S= Oui ?
V= Et bien, ... Langley a décidé de me remplacer par quelqu'un de plus qualifié ...
S= Tu rigole ou quoi ? Pourquoi ont-ils voulu changer ? Tout se passe bien pourtant ...
V= Oui, je sais, mais ils me concidèrent trop jeune ... je suis désolé ...

Sydney était aussi déçue que Vaughn, elle ne voulait pas l'oublier, cet homme était la seule personne qui la ratachait sur Terre. Elle se rapprocha de Vaughn et le serra dans ses bras. C'était la première fois qu'ils avaient un contact et Vaughn en fut étonné. Il était surpris mais ça ne lui déplaisait pas. Il aimait Sydney mais n'osait pas lui dire. Seulement, c'était trop compliqué, le SD-6, la CIA, leur vie d'agent, tout ça se faisait obstacle de leur amour et s'aimer devenait impossible. Sydney lui murmura à l'oreille:

S= Ne t'en fait pas, je vais arranger ça !

Vaughn ne put s'empêcher de sourire, il n'aurait jamais imaginé, étant petit, que ce serait une fille qui le défendrait dans son boulot.
Sydney se dégagea, lui sourit.

S= Je viens de penser à quelque chose.
V= Laquelle ?
S= A quoi ressemblera mon contact de la CIA ?
V= Et bien, il se trouve que çe sera Weiss ...
S= Ah, ... ok !

Un blanc s'installa entre les deux agent.

S= Ce sera tout ?
V= Oui ...

Sydney se retourna, fit quelque pas vers la grille mais fut stoppée par Vaughn.

V= Sydney ?

Elle lui fit face.

V= ... fais attention à toi !

Elle lui sourit, et s'en alla. Elle était triste que Vaughn ne soit plus son Agent de liaison. Elle ne laisserait personne le remplacer. Ce sera avec ou sans Vaughn ! Elle rentra chez elle et prépara sa valise. Elle devait se dépêcher. Son avion décollerait dans 45min. Elle n'avait pas le temps de réclamer pour Vaughn mais elle se jura de ne pas oublier de le faire à son retour. Elle arriva à l'aéroport et rejoigna Dixon. Il lui sourit et s'approcha d'elle.

D= Salut, tu es prète ?
S= Oui, j'espère.
D= Quelque chose ne va pas ?
S= Je ... non. Pourquoi dis-tu ça ?
D= Je ne sais pas ... tu m'as l'air toute bizarre ...

Sydney savait très bien que quand Dixon disait ça, il avait toujours raison, elle décida donc de ne pas lui mentir. Enfin, pas trop.

S= Et bien, ... Frans est malade et ... Will n'est pas présent. J'étais un peu triste de la laisser seule, ça m'embête !
D= Ah, je suis désolée ... j'espère qu'elle se rétablira vite !

Sydney était gênée, elle détestait mentir à Dixon ... ça l'ennuyait énormément. Il était une des seules personnes en qui elle avait entièrement confiance et penser que lui ne devait pas lui faire confiance la perturbait plus qu'elle n'osait le montrer.

S= Oui, moi aussi ... bon, on y va ?
D= Oui, tu as raison, on va arriver en retard sinon.

Ils embarquèrent dans le Boeing en destination de Chelsea. Prendre un avion privé aurait pu attirer l'attention, c'est pourquoi ils prirent un avion public. Sydney avait le siège près du hublot.Dixon était séparé d'elle par une grosse dame. Mais après lui avoir demandé de changer de place, il était à côté de Sydney. Le voyage se déroula sans encombre. Huit heures de vol pour six heures de décalage horraire, c'était raisonable.  Sydney passe tout le trajet à étudier son rôle et comprendre un maximum de choses possible sur la médecine. Elle espérait de tout son coeur ne pas devoir s'occuper d'une opération car elle n'était pas capable de faire cela et ne voulait pas tuer quelqu'un de vraiment innocent. Après 2h de vol, elle s'excusa pour aller aux toilettes. Elle put se rassurer en voyant Weiss à l'arrière de l'avion. Elle lui sourit et il lui fit un clin d'oeil. Elle retourna à sa place, s'excusant à nouveau auprès de la grosse dame et se remit au travail, revoyant son rôle de stagière. Elle ne voulait pas faire d'erreur inutile. Elle se tourna vers Dixon et le regarda. Il dormait. Il avait surement déjà revu tout son rôle. Il était très professionnel. Fatiguée, elle décida de relire tout un coup et de dormir, pour se reposer.

Ce fut la voix de l'hôtesse de l'air qui la sortit de son rêve.
« Mesdames et messieurs, nous arrivont en destination de Chelsea. La température locale est de 17°C et il est 4h36 heure locale. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un bon séjour à Chelsea. ».
Elle recommença dans 2 langues différentes et Sydney put remarquer une incompétance certaine en Français. Les personnes parlant cette langue n'ont certainement rien comprit se dit-elle ! Elle attendit avec Dixon que toutes les passagers soient sortis de l'avion pour se lever et sortir à leur tour. Elle put apperçevoir Weiss qui sortit lui aussi. Dixon et Sydney se dirigèrent vers leur hôtel et prirent des chambres séparées mais communiquantes. Sydney s'effondra sur son lit, elle pouvait encore dormir 3h avant de devoir se préparer pour sa mission. Elle dormit comme un bébé ce matin là. Ce fut son GSM qui la réveilla. C'était son père :

S= Allo ( endormie)
J= Sydney, c'est Jack !
S= Ah, qu'est-ce que tu me veux ?
J= Sloane me fait te dire que vous n'avez plus qu'un jour avant de trouver le prototype. Huitman a trouvé un acheteur plus offrant que le dernier mais celui-ci veut la bombe avant demain soir ! Vous devez donc la trouver impérativement avant demain midi, l'heure de son transport.
S= Bien, j'en informerai Dixon.
J= Il est déjà au courrant.
S= Ah bon ?
J= Oui, d'ailleurs, il est déjà à l'hôpital. Nous l'avons envoyé en reconnaissance. Il ne devrait plus tarder. Attends le dans ta chambre, il sera là d'un moment à l'autre.

Sydney regarda son réveil de voyage. Il était à peine 6h31 et Dixon était déjà partit. Cet homme devait être insomniaque se dit-elle de son humour endormit.

S= Bien, je ne bougerai pas ! ( D'ailleurs, elle n'en avait pas la force ni l'envie).
J= Ok, à bientôt Sydney !
S= ...

Sydney ne sentit pas l'utilité de répondre et raccrocha au nez de son père. Elle en avait marre de lui et voulait le lui montrer !
Elle se recoucha et attendit que son partenaire vienne la réveiller.

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/12/2005 15:58:44
Send a private message to karine*21
c'est génial, j'attends la suite avec impatience

kiss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

forum Index du forum forumFanfic forumChûte libre : Saison 1
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide