![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le coeur partagé (fic svs mais hum hum...lol) | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
ola bien cette petite suite, je savais que t'allais pas être si cruelle avec nous. Quoique avec le cliff que tu nous a fait, je m'attend au pire... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
patate, ma chère patate TU METS LA SUITEEEEEEEE ou je t'étripe rrrrrrr rrrrrr rrrrrr et encore rrrrrrrr kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Sa c'est bien ma myki qui a écrit pas possible autrement !!C'est tropppppppppppppp bien plein plein plein de svs pi la petite tactique de Vaughn pour pouvoir enfin l'embrasser sa parait pas comme sa mais c'est qui les malin J'adore sisisissisisisisisisisi c'est vrai c'est sublime comme suite mais j'voudrais bien un peu de canapé de lit et tout et tout avec Vaughn et Syd dedans bien évidament lol pi aussi plein de poutou a ne pas oublier c'est très important les poutou mdr En tout cas bravo ma myki sadik (sa c'est parce que ta osé terminé pas cette fin lol) c'est digne de toi cette suite !!! J'te fais plein plein de poutou tout partout ma grande soeur j'tadore !!! Ta pitite carotte qui t'aime très fort lol PS: J'ai réussi HOURA j'ai réussi a finir ce comm --Message edité par srhemma le 2005-12-29 23:00:11-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI ?????????????????? tu coupes toujours à ce moment précis ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je défaille !! C'était trop bien je suis totalement fan de cette fic, j'en suis dingue !!! Syd commence à piger que Vaughn = bon coup = perfect guy = gros poutous en perspective !!! Elle a compris pour le poutou mais il lui a fallu 4 mois. Maintenant, on passe à la phase 2 : le CANAPPE. Je vais pas t'expliquer, ni te faire un dessin. Sauf si quelqu'un me prete un Vauhgn; là je pourrais montrer en détails (ce que je peux avoir l'esprit mal placé à 23h47 ptdrrrrrr) bref, j'adore j'adore j'adore et je veux la suiteuuuuuuuuuuuu poutous partout partout ma wonder myki super clairette --Message edité par clairette le 2005-12-29 23:48:47-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Mais tu regrètes quoi ? Le baiser ... ou ... peut être qu'ils ont fait autre chose c'est ça ? J'adore cette fic est vraiment trop mignone ::: Hihiihi, et dire que je vais devoir attendre une semaine pour voir la suite de cette fic alors j'espère que tu auras bien avançé que je puisse tout lire d'une traite sans devoir être coupée par tes coupures sadiques ... Gros bisous et bonnes vacances !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
gniark gniark gnairk lol je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol j'adore vraiment cette fic'... elle me rappelle quelque chose lol (je ne dirais pas quoi mdr) bisous ta sarkounette qui est coincé à l'iut ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Kikou mes tits loups!mdr Donc j'ai été assez longue à poster par manque de temps je suppose! J'espère que vous aimerez ce chapitre... Big kiss à ma carotte, ma clairette,miss_vaughn,ma fuller, ma grande folle que j'adore et sans oublier ma Syd qui me manque et que j'aime!vilou quand aux autres bisous aussi! __________ Le coeur partagé Chapitre 5 : Le dévoilement de mes réels sentiments, notre première fois, un évènement inattendu Sydney resta pensive, il la regardait mais elle ne décrocha pas un mot jusqu'à ce que son regard se pose sur celui de Vaughn. Elle lui sourit. Vaughn prit la main de Sydney en souriant à son tour. Sydney se rapprocha de Vaughn et se blottit dans ses bras. S-Je suis bien avec toi, je veux qu’on y aille doucement. Je veux qu’on prenne notre temps Vaughn. V-(souriant) Tout ce que tu voudras du moment que je t’ai dans mes bras. Sydney lui sourit et Vaughn l’embrassa furtivement sur les lèvres. **** **** **** **** 1 mois plus tard 1 mois de bonheur auprès de l’homme qu’on aime. 1 mois pleins de promesses et d’amour. Sydney rayonnait, elle était heureuse. Irina ne la reconnaissait même plus, quand à Fran et Will ils ne l’avaient jamais dans un état pareil. 14h. Sydney était chez Fran, elles discutaient tranquillement tenant chacune un gros paquet de pop-corn et d’une beurre de cacahuète. Tandis que Fran était consternée devant la télé, Sydney était au téléphone avec son appolon. S- Mike je dois te laisser, Fran est en train de pester devant Sharon qui quitte Nicolas ! (Faites gaffe pour les adeptes c’est un spoiler ptdr) V-(rigolant) Me dis pas qu’elle est encore fan des feux de l’amour ? S-Ah si si si, et depuis tout à l’heure elle étrangle son ours en peluche ! V-Pauvre Winnie ! Ok ,passez une bonne aprèm, on se voit demain matin ! Je t’aime. S-Moi aussi ! Sydney raccrocha et était écroulée en voyant Fran pleurée comme une madeleine. S-Non là tu me fais peur ! F-(en se mouchant) Arrête, ne parle plus de ça pendant au moins 1 an, le temps que je fasse mon deuil ! Sydney explosa de rire une nouvelle fois et aida Fran à se lever. F-Tu fais quoi demain ? S-(en hésitant) J’ai…une…une vieille tante qui doit venir, puis je dois voir Vaughn aussi. Pourquoi cette question ? F-Non comme ça, on aura pu sortir. On fera ça samedi. S-(en souriant) Ok. *** *** *** *** 2 jours plus tard Sydney était tranquillement dans le salon avec ses parents et une femme âgé de plus ou moins 50 ans. Sydney semblait tendue quand tout à coup quelqu’un frappa à la porte. Elle regarda sa mère et son père intriguée et alla ouvrir. Cela faisait plusieurs jours que Sydney prenait ses distances avec les gens qui l’entouraient notamment avec Michael. Elle ne fut pas étonnée en quelque sorte en le trouvant devant la porte, elle la referma derrière elle et il la regarda bizarrement. V-Je peux pas entrer ? S-Vaughn…j’ai de la famille… V-Oh… S-C’est pas toi le problème…je…on peut se voir plus tard ? V-Si tu veux toujours me parler ! Sydney se rapprocha de lui, posant ses mains sur son torse. Il passa alors ses mains autour de sa taille et colla son front sur celui de cette dernière. V-Je veux pas te perdre… S-(en souriant) Vaughn ! Je serais toujours là, tu n’as aucune raison de me perdre… V- Alors pourquoi je ne comprends pas tes réactions ? Tu agis étrangement des fois et je ne sais jamais pourquoi mais je sais que c’est ce qu’il te poussait à ne pas montrer tes sentiments pour moi…je me trompe ? Sydney baissa la tête. S-Tout le monde a un passé, tout le monde a ses secrets, Vaughn…moi…moi…je crois que tout ça est encore trop présent en moi pour faire confiance à d’autres personnes qu’à mes parents ! Avec toi, je réapprends à vivre peu à peu…je sais que…tu ne comprends pas ce que je te dis…mais…quand j’y arriverais je te dirais tout, j’ai besoin que tu… V-Tu as besoin que… ? Elle le regarda en souriant et se rapprocha de ses lèvres et elle lui répondit avec de l’embrasser passionnément : S-Que tu m’aimes… Il lui caressa tendrement la joue et Sydney rejoignit l’intérieur de la maison. Sydney monta faire quelques devoirs qu’il lui resta dans sa chambre quand au bout d’une heure Carla vient rejoindre Sydney dans sa chambre. C-Tu as beaucoup changé tu sais ? S-Oui…je sais que je suis différente…la dernière fois qu’on s’est vu j’avais 15 ans mais…beaucoup de choses sont différentes aussi… C-Un garçon n’est ce pas ? S-Carla je… C-Non, ne dis rien. Je n’ai pas le droit de te poser cette question… S-Je t’en veux pas…je ne te remercierais jamais assez pour…pour ce que tu as fait pour moi ! Carla lui sourit et embrassa Sydney sur le front. C- Irina m’a dit que…personne ne savait…même pas tes meilleurs amis… S-Pas tout de suite…quand je serais prête à tout révéler ! Carla prit une chose dans son sac et la déposa sur le bureau de Sydney. C-Je t’ai apporté une chose. Je suis sûre qu’elle te fera plaisir…je veux que tu saches bien qu’elle ne comprends pas tout encore…je ne lui cache rien du tout… S-(les larmes aux yeux) Merci Carla…pour tout…vraiment… Carla commença à partir mais avant elle dit à Sydney : S-Le jour ou tu seras complètement prête je ne viendrais plus seule. Sydney lui sourit en s’affalant sur son lit tout en pleurant silencieusement en ayant contre elle, la chose si précieuse que lui avait apporté Carla. *** *** *** *** 1 mois plus tard Irina et Jack étaient partis en vacances pour 3 semaines. Sydney avait invité Fran et Will ainsi que Vaughn chez elle, ils dormaient tous un peu partout. Sydney avait reçu l’ordre formel de Jack de ne pas dormir avec Vaughn dans son lit… Fran et Will étaient rentrés 2 jours plutôt chez eux, Sydney avait demandé à Vaughn de rester avec elle mais l’ambiance qu’il y avait entre eux était très tendue. Il avait beaucoup de mal à rester impassible devant elle, depuis ce jour ou ils avaient été interrompus par Irina dans la chambre de Sydney, ils ne s’étaient presque plus touchés…Ils étaient tous les deux installés sur le canapé, assez loin l’un de l’autre. V-(en la regardant) On va rester comme ça longtemps ? S-De quoi tu veux parler ? V-Sydney ! S-Ok…je sais que c’est complètement stupide mais… V-Tu sais très bien que ce jour finira par arriver… Sydney hocha la tête et Vaughn se rapprocha d’elle. Il l’embrassa tendrement. V-Ecoute, on peut prendre notre temps. C’est pas parce qu’on est seuls chez toi qu’ils font inévitablement qu’on fasse l’amour ensemble. On prendra notre temps. S-(en souriant) Merci… Vaughn s’allongea et Sydney fit de même, posant sa tête sur son torse. Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. *** *** *** *** 2 semaines plus tard Il était 15h30. Sydney et Vaughn rentraient du lycée main dans la main en souriant et en s’embrassant tendrement. Ils montèrent dans la chambre de Vaughn ou ils s’affalèrent en s’enlaçant. Vaughn ne cessait pas de dévorer Sydney des yeux et commença à lui caresser la joue en descendant jusqu’à son bras en souriant. Elle posa délicatement ses lèvres sur celle de Vaughn en l’embrassant le long de la mâchoire en allant jusqu’au creux de son cou. Elle se mit sur lui et il continuait à la regarder, il lui caressait les cheveux et Sydney le regarda bien droit dans les yeux et ils arrêtèrent tout geste jusqu'à ce que Sydney entreprit de retirer son débardeur. En l’espace de quelques minutes, ils se retrouvèrent nus sous les draps. Ils continuaient de s’embrasser langoureusement, Vaughn caressait et embrassait les seins de Sydney tandis que celle-ci lui caressait les cheveux tout en laissant ses mains parcourir le dos jusqu'à ses cuisses. Il entra en elle doucement, Sydney pouvait ressentir tout l’amour qu’il pouvait avoir pour elle. Pendant qu’il était en elle, il l’embrassait tendrement et Sydney l’attira plus en elle en passant ses jambes autour de lui. Elle cria de plaisir au bout de quelques minutes puis le laissa continuer pour qu’il partage lui aussi ce même plaisir. Il bascula sur l’autre côté du lit, en se regardant ils se murmurent « Je t’aime » et s’endormirent enfin après avoir recommencé 2 fois au cours de l’après midi. 20h. Sydney s’était rhabillée tandis que Vaughn était dans la cuisine leur préparant quelque chose à dîner. Quand elle arriva elle passa ses bras autour de sa taille et il sourit. Il se retourna et l’embrassa doucement au front. V-C’était merveilleux… S-(souriant) Je n’ai pas à me plaindre… V-Je t’aime Syd…ne n’oublie jamais. S-(en le regardant dans les yeux) Je suis amoureuse de toi, maintenant j’en suis sûre…je l’ai toujours su en réalité… Ils s’embrassèrent puis après avoir dîner Sydney retourna chez elle. Irina était dans la cuisine avec Jack et discutaient. Sydney arriva avec un énorme sourire aux lèvres, mais quand elle croisa le regard de ses parents, son sourire s’effaça rapidement. S-Qu’est ce qu’il se passe ? J-(se rapprochant de sa fille) L’hôpital a appelé…il y a eu des changements Sydney… patate qui va mettre le dawa! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! j'abondonne mes TPE 2 secondes et que vois-je ? le nouveau chap de ma wondermyki ? YOUPIIIIIIIIII tournée de champomy pour tout le monde !! aaaaaaahhhhhh l'amour....... que c'est beau.... Mais il reste une question : pourquoi sharon a quitté Nicolas ? mais elle est vraiment bête cette Shron, elle a pas compris que Nicolas c'est.... Quoi ? c'est pas le com' des feux de l'amour qui font que je fase , mais celui du chapitre 5 de la fic coeur partiagée de la très grande Wondermyki ? Ah bon, ba désolée, j'ai loosé. Je reprends : Aaaaaahhh.... l'amour.... que c'est beau.... Mais il reste une question : je suis vraiment intriguée par l'histoire de Sydney. j'espère que tu vas pas nous faire trop lambiner parce que là j'en peux plus. j'ai trop envie de savoir. En plus, je sais que ça ser à rien de te harceler sur msn, tu seras aussi muette qu'une carpe. je peux toujours crever pour le moindre indice. la seule solution ets donc que tu postes la suite très vite. Mais, myki, tu as fait une faute grave : "Ils étaient tous les deux installés sur le canapé, assez loin l’un de l’autre." SYDNEY et VAUGHN sur un CANAPE loin de l'autre ??????????!!!!!!!!! t'as pété un cable ma vieille ! plus jamais, tu m'entends PLUS JAMAIS, je ne veux voir syd et Vaughn se comporter comme ça sur un canapé ! c'est pas normal, c'est contre les règles !! T'as intéret à rectifié le tir et vite. Heureusement pour toi, le moment hot te sauve à moitié. Aaaaahhhh, le moment hot... il me manquais celui-là ! que c'est beau l'amour. Le cliff : j'ai pas tout compris mais j'espère le faire très vite ! Bilan : génialisime !!!!!!!! j'ai trop adoré ce chapitre rempli de SVS qui me remonte le moral ! Fais nous vite la suite même si je sais que tu as ton bac blanc cete semaine. je te fais pleins d'énorme poutous partout aprtout ma wondermyki que j'adoooooore super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| ptitchou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
Alors...ALors....comme dab c genial ma CRIKET........... MM si moi je conne la suite tout et tou..........normal..... Sinon je sui tt triste....g pa mange MCdo..C orible!!lol Et pui ptdr pour la refernce a Billy...(On se comprend.) Bon j'atten comme meme la suite pour retrouver ton exellent travail d'ecrivain Allez remets toi a l'ecriture et vite fait...Allez au lieu de continuer a brasser de l'air....Vite je te di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de KISS MA CRIKET KE J'AAAAAAAAADDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! | |||
| "Sans toi je n'ai plus rien. Ni passe, ni present, ni futur. Plus rien" Ptit-chou adore son criket et ses doudou et leur fait pleins de poutous!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
quoi c'est quoi le changement?? je pige plus rien sérieux tu m'as larguée tu veux pas venir me chercher ma patate? non mais sérieux, je suis larguéeeeeeeeeee au sens propre du terme et puis les feux de l'amour mais dis donc ça fait longtps que sharon ellle a larguée nicolas non? kiss ma patatefeuxdel'amour mdr atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ahhhhhhhhhhhhhhh ma tite patate j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas beau sa plein de Vaughn, de Syd, de lit et de 1ere fois moi j'aime moi j'aime sa !!!! C'est si HOT ma petite apprentie mdr chavez bien que t'aller aprendre vite mon petit scarabé, tu vas bientôt dépasser ton maitre ptdr !!!!Ce secret que cache Syd m'intrigue qu'est ce que sa peut bien être ?? Elle a un enfant ?? Elle est marié ?? mdr v'la pas les sénario que je me fais Rev'nons a notre pitite Syd et son bel étalons que je piquerais bien !!!!!!!!!!! Elle la fait elle la fait tu m'étonnes moi des la première seconde ou il m'aurait parler je lui aurais sauter dessus ptdrrrrrrrrrrrrr comme toi ma tite C. ptdrrrrrrrrrr j'adore la pitite Fran avec ses feux de l'amour et d'ailleur Sharon et Nicolas il divorce pas vraiment si ??? Je sais qu'ils ont essayés de ce réconcillier mais que la première fois sa a pas marcher pi maitenant je sais pu ..... Sa fait longtemps mdrrrr on dirait des petites mamies qui regardent les feux de l'amour tous les jours mdr (et qui le soir devienne de grosse obsédée ) Bref bref j'aime beaucoup beaucoup ma tite myki c'est parfait comme d'ab !!!!!!!!! You are the best ma tite patate doré !!! En attendant la suite qui j'espère viendras bientôt j'te fais d'énormissime poutou comme tu peux pas imaginer !!!!!!!!!* J'TADOREEEEEEEEEEEEE BICOUPPPPPPPPPPPPPPP BICOUPPPPPPPPPPPPP Ta carotte complétement exiter par ton moment HOT --Message edité par srhemma le 2006-01-22 09:21:12-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai lu ca hier soir et j'ai trop halluciné ce chaitre est vraiment trop bien avec du svs tout ce qui nous manque en ce moment lol. Je trouve cette histoire très intrigante et j'ai pa trop compri le cliff non plus mais bon je pense qu'avec le prochain chapitre ca ira mieux Bon je te fais de gros bisousss et bonne chance pur l'ecriture du prochain chapitre. BIzzzz Marieee | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors je vais pas te faire l'apologie du moment hot mais par contre je t'en supplie, dis moi qu'on n'aura pas droit au retour de Flamby!!Sinon bah, j'ai adoré et je vois que les feux de l'amour t'inspire beaucoup et contrairement à ce que tu penses la dernière fois que je les ais regardé ça devait être y'a au moins 7 ou 8 ans donc voilà!! Et pire encore, t'as pas intéret à me ramener le déodorant, sinon je t'étripe!! A part ça, je survis même si t'as un peu trop beaucoup énormément tendance à m'éloigner de mon chéri! poutout ma patate choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit