FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLe coeur partagé (fic svs mais hum hum...lol)

Auteur : Sujet: Le coeur partagé (fic svs mais hum hum...lol)  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/12/2005 23:13:27
Send a private message to WonderMyki
Kikou tout le monde. Voilà un new fic j’espère que vous aimerez l’histoire même si je trouve ça un peu nunuche comme je l’ai dit à Clairette… sinon ne vous réjouissez pas trop vite mais petit conseil profitez bien des premiers chapitres lol !

Le cœur partagé

Chapitre 1 :Cendrillon et son prince charmant?

Sydney Bristow fêtait aujourd’hui ses 17 ans. C’était une jeune fille dynamique, très jolie, et d’une grande sensibilité.
Elle vivait avec ses deux parents, Jack et Irina avec qui elle partageait beaucoup d’amour, de tendresse mais aussi une grande complicité. Ils avaient tous les trois organisés une petite fête en l’occasion de l’anniversaire de Sydney.
Ses meilleurs amis devaient venir, Syd connaissait Fran et Will depuis un an.
Ils fréquentaient le même lycée et ils étaient inséparables.
Malgré tant de bonheur Sydney avait un secret, seul ses parents le connaissait.
Syd était dans sa chambre avec Fran et elles choisissaient leur tenue pour la fameuse fête.

F-(en regardant la robe que lui montrait Sydney) Non !Jamais de la vie tu vas ressembler à une cerise là dedans !

Sydney rigola. Elle sortit une longue robe noir et Fran parut tout de suite beaucoup plus aimé.

F-Celle là ,elle est parfaite !

S-(en souriant) Ben alors adjugé !

F-Vas t’habiller, moi j’appelle Will pour voir ou il s’est encore paumé !

S-(en rigolant) Ok

Quelques minutes plus tard, Sydney était habillée, maquillée et coiffée. Fran revint et s’affala sur le lit de Sydney.

F-Alors dis moi, tu parles toujours avec ce gars que t’a rencontré sur le chat du lycée ??

S-(en s’essayant à ses cotés et en souriant) On se parle presque tout le temps. Il est génial.

F-Quand je pense qu’il peut passer devant toi n’importe ou au lycée. Vous allez vous voir ?

S-Peut être. Je sais pas.

F-(en rigolant) Ouais manquerez plus que tu parles à une fille ! Oui pire encore…

S-(en lui envoyant un coussin en pleine figure) Dis pas des conneries !Je sais que c’est un mec !

F-Si tu le dis !

S-(en souriant malicieusement) Et toi avec Will ça avance ???

F-Pfff !Il n’y a absolument rien entre lui et moi!

S-C’est ça !

Sydney  souria et regarda sa montre et dit à Fran :

S-Il faudrait que tu te prépares peut être.

F-Me fous pas la pression !

Sydney rigola et partit ,laissant Fran se préparer.

La soirée se passa comme Sydney l’avait souhaité. Tous les gens qu’elle aimait été présent.
Vers 2h du matin, Sydney remonta dans sa chambre. Elle alluma son ordinateur et se connecta au chat du lycée.
Elle eut un grand sourire quand elle vit le garçon avec qui elle discutait depuis plus de 2 mois.

Vous êtes connecté au chat de Montgomery High School

Princeton :Slt !

Montgomery Girl:Slt Princeton!

Princeton:Tu as passé une bonne journée??

Montgomery Girl :Très bien et toi ?

Princeton :Parfaite

Montgomery Girl is tu penses qu’on sait déjà rencontrer ??

Princeton :Je sais pas. On est 3000 jeunes au lycée!!

Montgomery Girl :Je sais, je dois y aller. Fais de beaux rêves.

Princeton :Attends !

Montgomery Girl :lol, quoi ?

Princeton :Est-ce qu’il y a de l’espoir ?Je veux te rencontrer...viens avec moi au bal du printemps samedi ,tu veux ??

Montgomery Girl :Je sais pas.

Princeton :Svp viens.

Montgomery Girl :C’est un bal masqué

Princeton :Raison de plus, tu pourras te cacher lol

Montgomery :Je viendrais.

Princeton:On se rejoint dehors, dans le parc à 23h

Montgomery Girl :Ok

Princeton :Fais de bo rêves.

Vous êtes maintenant déconnecté du chat de Montgomery High School.

Sydney regarda dans le vide en souriant faiblement. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Elle sentait cependant que c’était un garçon très bien et au fond d’elle elle était heureuse même si…

2 jours plus tard

Sydney était au parc  du lycée avec Will et Fran. Ils mangeaient tous les trois une glace en rigolant et en discutant.

F-Alors comme ça tu vas enfin le voir !

S-(en souriant) Oui mais je sais pas ,j’appréhende beaucoup.

W-Ca fait plus de 2 mois que tu parles avec, puis si tu vois que c’est un mec complétement cinglé tu t’en vas !!

S-Ouais mais je suis persuadée que c’est quelqu’un de bien.

F-Raison de plus d’y aller. Moi et Will on sera là donc…

W-Exact puis si ça besoin de renfort tu m’appelles !

Fran regarda Sydney et explosa de rire sous le regard intriguée de celle-ci et un Will mécontent.

W-Nan là t’es pas drôle ! C’était soit Zorro soit Superman alors…

Sydney rigola et demanda à Fran :

S-Tu as choisi quoi toi ?

F- Le petit chaperon rouge !

W-(en rigolant) Et après on me critique !

F-Tu sais que je t’aime Will !

Will fit une grimace à Fran qui lui souria puis elle se leva.

F-Bon nous on y va, sinon Dark Vador va vouloir nous étriper avec son sabre laser !

W-(en rigolant) Ben ils sont sympas vos profs !Les miens on diraît des bisounours !

Sydney se leva difficilement étant donné qu’elle était explosée de rire puis Fran et Sydney laissèrent Will et allèrent en cours d’anglais.

Syd et Fran marchaient rapidement dans le couloir du lycée quand Sydney se cogna avec une personne. Sydney leva les yeux et croisa le regard du gars le plus hot de tout le lycée , Michael Vaughn et ses verts si…irrésistible ( dsl je m’égare, exusez moi !mdrrrrrr)

Ils se regardaient en souriant quand une jeune fille blonde qui portait une jupe et un pull jaune s’approcha de Vaughn et regarda Sydney jalousement.

?-Tu viens Mike reste pas avec ces filles !

V-Lauren arrête !

Vaughn regarda une dernière fois Syd et Fran puis il partit avec Lauren. Fran regarda Sydney, consternée.

F-Quelle pouffiasse ! Je te jure je me demande comment t’a fait pour pas lui sauter dessus !

S-De toute façon on l’a connaît elle a toujours été comme ça !

F-Pfff on dirait un citron croisé avec une girafe !

Sydney souria et regarda dans le vide, en revant.

F-(en souriant) T’a la chance de lui être rentrer dedans !Il est trop sex !

S-(en murmurant) Oui en tout cas ca fait plus de 6 ans que je le connais et ça doit etre la 3ème fois qu’il me parle !

F-On doit pas être assez populaire.

S-Ca doit être ça !

Samedi soir.

Sydney était enfin prête pour le fameux bal du printemps. Elle avait opté pour le déguisement de « Cendrillon » et portait une très longue robe blanche, les cheveux tout bouclés et attachés ainsi qu’un masque blanc qui cachait la moitié de son visage.
Sydney appréhendait énormement cette soirée d’autant plus qu’elle ne savait pas qui elle l’allait trouvé devant elle.
Elle était de dos quand elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna en avalant sa salive et resta  bouche bée.

Patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 07/12/2005 23:25:08
Send a private message to choupi
Bah c'est pas nunuche!! tu racontes que des conneries patate!!!

Faut que j't'explique un truc, Superman, c'est mon chéri!! alors attention pas touche!!

F-Pfff on dirait un citron croisé avec une girafe ! alors celle là, je m'en remets pas!! elle est trop excellente!! je sais pas où tu les trouve mais surtout change rien, c'est géant.

Will et Fran génial, y'a toujours ton empreinte humoristique décalé et j'adore, tu le sais.

Mais une tite question (je sais je te l'ai déja posée) c'est quoi mon secret ?? (bizarrement je sais toujours pas ce que c'est)

Donc comme d'hab, j'aime toujours autant tes fics et j'attends...................... la suite!

poutous tout partout
choupi et son E.T.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 08/12/2005 07:01:16
Send a private message to sophalias47
CCCCCCCCCCCcc''''''''''''''''''eeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssttttttttttttttttttt génial. Bon bon tu nous met vite la suite pour qu'on puisse baver sur le gars le plus hot du lycée. Mdr!!!!.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/12/2005 13:47:37
Send a private message to clairette
t'es déséspérant tu sais.... Où est-ce que t'as vu que ce chap était nunuche sérieux ?? Faut que je te fasse quoi pour que tu comprenne que tout ce que tu écrit c'est génial !!

Comme choupi, j'adore ton humour décalé et un peu cynique sur les bords.
La descrïption de Lauren XPTDRRRRRRRRRRRRRR trop forte !!!

Et puis, celle de Michael... ralalala comment ne pas faire de commentaire sur ces yeux si VERTqui sont si envoutant.... oups, tu vois moi aussi je m'égarre lol

J'ai trop adoré ce chap et je veux la suiteuuuu !!!!

gros poutous partout partout avec la langue et tout et tout

ta super clairette

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 08/12/2005 15:22:12
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Ben oui il est super ce chapitre et puis moi aussi je veux la suite!!

Au fait, la main qui est reliée au bras qui tapotte l'épaule de Syd a intérêt d'être celle du beau Vaughn!!!
Moi je dis ça...

Biz

Fan de Syd et Vaughn
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/12/2005 17:51:41
Send a private message to karine*21
ah la la la la la
c'est pas nunuche du tout pas du tout mais pas du tout
c'est torp trop trop bien
ah et puis les beaux yeux verts de choupi's chéri, ah la la la
je m'emporte jem'emporte
du coup je suis déconcentrée pour mes devoirs vu que je suis toute retournée!!mdr

kiss
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 19/12/2005 21:24:44
Nouvelle tournée de chapitre pas de la même fic mais bon...et oui quand je vous dis que quand Syd n'est pas là je bosse!mdrrrrr
Bon j'espère que vous aimerez...je previens certaines si vous voulez causer avec moi faites j'ai l'esprit très mal placé aujourd'hui une certaine grande grande brune ne vous dira pas le contraire!

Petite précision:Le chap est très très très...nunuche!

Kiss everybody!

Le cœur partagé

Chapitre 2 : Ton visage et mon amour pour toi

Sydney était debout face à lui et le regardait droit dans les yeux. C’était lui, Michael Vaughn. Depuis plus de deux mois elle parlait secrètement à Michael Vaughn.
Elle n’en croyait pas ses yeux mais pourtant il était bien là, lui souriant.

V-(en souriant)Tu es bien Montgomery Girl ?

S- (timidement) Oui c’est moi. Princeton ?

V-Exact (se rapprochant d’elle) T’a l’air surprise ?

S-Un peu , je l’avoue…

V-Dois-je comprendre que…tu me connais ?

S-Tout le monde connaît Michael Vaughn

V-Je dois prendre ça pour un compliment ?

S-(en souriant) Et bien…tu es le garçon le plus…beau du lycée, tu t’occupes du journal aussi puis tu es dans l’équipe de football. Qui ne te connaît pas ?

V-(en souriant) Vu de ce point de vue c’est sûr !

S-Je sais aussi que tu…sors avec Lauren Reed !

V-Ce n’est qu’une rumeur qui me suit depuis bientôt 2 ans ! Entre elle et moi il n’y a absolument rien !

S-Pourtant elle a l’air de bien t’aimer !

V-Peut être mais moi je ne suis pas amoureux d’elle de plus…pourquoi penserais-je à elle alors que t’es ici avec moi ?

S-(en souriant) Ok…

Il lui souria puis lui tendit sa main que Sydney accepta. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes et parlèrent de tout et de rien. Vaughn s’arrêta devant Sydney et posa délicatement ses mains sur le masque qu’elle portait.
Syd prit peur et recula, Vaughn comprit qu’elle ne voulait pas retirer son masque.

S-Je…je veux pas que tu crois…

V-Ne t’inquiète pas…je comprends que tu ne veuilles pas le retirer.

Sydney lui souria et Vaughn mit une main sur la taille de celle-ci.

V-Danse avec moi

Syd lui prit sa main puis posa sa tête sur son épaule et de temps à autre ils se regardaient dans les yeux.
Elle se sentait bien dans ses bras mais elle revint à la réalité et se dit qu’il était temps pour elle de partir.

S-Je dois partir Michael.

V-(tristement) Tu es sûre ? Dis moi au moins ton prénom ?

Sydney baissa la tête.

V-Ce n’est pas possible que…je ne t’ai pas vu auparavant. Comment est ce que j’aurais pu passer devant toi et ne pas m’arrêter !

S-(en souriant) Peut être quand faite tu me voyais sans me voir réellement.

V-On pourra se revoir ?

S-Peut être, Michael je dois réellement y aller.

Sydney lacha la main de Vaughn en souriant. Ils se fixaient toujours quand Syd se retourna en partant rapidement, elle retrouva Fran et Will à l’entrée et montèrent rapidement dans la voiture.
Durant le chemin, Sydney rêvait ce qui n’echappa à Fran. En rentrant chez Syd , ils s’installèrent sur les fauteuils tandis que Sydney s’affala sur le canapé (^^ )

F-(en regardant Sydney avec insistance) Punaise !Me dis pas que c’était une fille ?

S-(en souriant) Oh non !

F- Ben vas y dis nous ! Arrête ton suspense !

Syd se redressa et lacha.

S-C’était…c’était Michael.

Fran fit de gros yeux et cria.

F-MICHAEL !MICHAEL MICHAEL MICHAEL!

Sydney rigola.

F-C’EST PAS VRAI!NOM DE DIEU ! JE TE HAIS !

Fran se précipita vers Sydney lui demandant les moindres détails ce qui amusa Sydney.

S-Il ne s’est rien passé !

F-RIEN PASSE ! MAIS T’ES CON !

S-Arrête de gueuller !

F-Michael Vaughn ! C’est…punaise !

S-Tu parles ! Il ne m’a même pas reconnu !

F-Quoi ?

S-(en soupirant) Ben non ! Il n’a jamais regardé Sydney Bristow de sa vie ! Comment veux tu qu’il me reconnaisse !

F- Dans quoi tu t’es encore foutu !

S-Pfff qu’est ce que je vais faire ?!

F-Ben là tu te démerdes ma vieille !

S-Vive la solidarité !

Fran haussa les épaules.

F-Bon je vais me pioter ! Tu vas sur le chat pour voir si il y est ?

S-Je sais pas…je pense pas

Will revint quelques minutes plus tard.

W-Bon alors c’est qui le mec ?

Fran rigola .

F-Toujours un train d’en retard toi !

W-Ben exusez moi (à Sydney) Le gâteau de ta mère était…délicieux !

S-WILL !!

Ils rigolèrent puis Sydney dit en se levant avant de partir à l’étage.

S-Michael Vaughn !

2 jours plus tard

Sydney était au lycée et rangeait quelques uns de ses livres dans son casier. Elle vit Michael arrivé avec quelques copains et celui-ci lui souriait en la regardant, Syd évita son regard et ferma son casier.

Quelques minutes plus tard, Fran rejoignit Sydney et elles allèrent toutes les deux en cours. Sydney se mit à côté de Fran tout en regardant Vaughn avec Lauren qui lui faisait d’énormes sourires. Sydney sentit une pointe de jalousie et finit par regarder ailleurs.

Pendant le cours, le prof leur annonça le sujet d’un exposé qui devrait faire à 2. Il avait choisit lui-même les groupes. Fran tomba donc avec Lauren et au grand desespoir de Sydney elle tomba avec Vaughn. Elle fut très gênée et ne savait que lui dire. A la fin du cours, Vaughn vint voir Sydney.

V-Salut Sydney !

S-(en souriant timidement) Salut !

V-Tu veux qu’on le commence quand l’exposé ?

S-Euh…je sais pas je…pourquoi pas ce soir si tu es là ?

V-(en souriant) Ok…je viens chez toi ?

S-Aucun problème je te donne mon adresse ?

V-Non c’est bon je sais ou tu habites en faite.

S-(étonnée) Ah bon ?! Je savais pas…

V-Ben si tu veux que je t’avoue quelque chose, quand j’avais 10 ans j’étais éperdument amoureux de toi et je te suivais partout donc c’est comme ça que je sais ou tu vis !

Sydney rigola et lui souria gênée.

S-On se voit tout à l’heure. Bye.

Quelques heures plus tard, Vaughn arriva chez Sydney. Ils s’installèrent dans sa chambre, sur le bureau de celle-ci.
Ils firent plusieurs recherches sur les livres ainsi que sur le net quand Sydney se leva partant chercher quelques trucs à grignoter.
Vaughn regardait toujours sur l’ordinateur quand Sydney reçut un mail quand il se connecta accidentellement à sa messagerie.
Il resta ébahi quand il vit que l’auteur du message n’était autre que Princeton…

patate chaude oui!mdr

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 19/12/2005 21:32:37
Chauuuuuuuuuuuud cacao !!!!!

En direct de chez elle, clairette est completement défoncé et trouve que cette fic, elle déchire sa reum !!

C'est trop bon, j'adore, je suis fan, je suis  genoux devant ce chap !!

J'adore les histoires où Syd et Vaughn sont adolescents, ça m'éclate de les imaginer comme ça.

Maintenant tu arrêtes de dire que c'est nunche, t'es déséspérante à penser ça !! je te le repète, c'est géniale !!!!!

vivement la suiteuuuu !!

Ma wonder myki, tu sasi ce que je te fais  ;)

super clairette

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 19/12/2005 21:44:06
Bah moi j'aime quand t'écrit comme ça!

Je crois que je vais partir plus souvent, si c'est ça: ^_^

J'adore la réplique de mon chéri "quand j’avais 10 ans j’étais éperdument amoureux de toi et je te suivais partout donc c’est comme ça que je sais ou tu vis"

Et bon sang, je sais pas ce que tu as mais ce soir, t'as l'esprit très très mal placé... je vais finir par te renommé l'obsédé de vaughn's canapé mdrrrrrrrr

continue comme ça et poste le 3ème chap

poutout tout partou

choupi et son E.T.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/12/2005 21:51:30
également en direct de chez elle atchoum est trop délire, elle rigole à ne plus en finir, elle a renversé du lait sur le début du deuxième chapitre de sa fic , non clairette me tue pas!!!
Les parents d'atchoum viennent de l'engueuler
Audrey(non le catherine en ce moment ils l'on abandonnée mdr) j'en ai ras le bol, ton dinateur chéri il va finir à la casse!!

la suite
la suite!!
kiss
tomate

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/12/2005 12:47:34
Send a private message to Titi
ma tite folle!!!!
au contraire de ce que tu penses, je lis cette fic' nan mais!!!!!! j'hallucines!!!! tu me prêtes des actions qui sont même pas à moi  ;)

moi j'aime beaucoup cette tite fic' surtout le coup du mail que Vaughn voit ^_^ mdr

allez steuplait écris nous la suite ^_^

gros bisous de ta sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/12/2005 14:33:24
Send a private message to choupinouchette
Ola bien cette petite fic. Que dire de plus qui n'a pas été dit. C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attend la suite avec impatience!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 20/12/2005 20:30:13
Send a private message to sophalias47
que dire à part que j'adore j'adore j'adore; Toute exité devant mon ordi( qui en subit les conséquences) Mdr!!!!! la suite car c'est coment dire génial. Biizzz a toi j'attend sla suite impatiament.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 21/12/2005 01:03:59
Send a private message to Elektra
Hihihi, j'adore toujours autant !!!
Juste un petit truc ... tu as bien dit qu'ils s'installèrent sur le bureau   Ben pour quoi faire   ???
lol, ok, je suis déjà partie lol !!!
Continue j'adore beaucoup trop fort !!!
Gros bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/12/2005 23:03:52
Vos com' me font très plaisir!Merci à tous!Un tit chap pour un avant gout...je vous metterai la suite peut etre tout à l'heure si vous êtes sage!

Kiss à ma carotte que j'ai retrouvé enfin, ma clairette et grande pensée pour ma Sydney!

Kiss everybody!

Le cœur partagé

Chapitre 3 : Ton identité, un secret non dévoilé

Michael resta estomaqué, il ne pouvait pas croire que Sydney Bristow était Montgomery Girl…la fille avec laquelle il parlait presque tous les jours de ses envies, de ses secrets.
Sydney arriva derrière lui en ramenant quelques cookies avec deux verres de lait, elle s’asseya à ses côtés et souria en voyant qu’il n’arrêta pas de la regarder.

S-Tu vas bien ?

Il se redressa et regarda l’écran d’ordinateur, Sydney fit de gros yeux ronds en voyant tous les mails. Elle comprit immédiatement que Michael savait.

S-(en regardant dans le vide) Je…je…

V- Alors c’est toi ?

Sydney se leva brusquement quand Vaughn la retint par le poignet et se leva se mettant face à elle en la regardant.

S-Tu n’aurais jamais dû le savoir !

V-Ah parce que tu comptais me le cacher encore longtemps ?!

S-(en soupirant) Peut être que tout ça c’est une mauvaise idée !

V-Sydney, je t’en supplie explique moi !

S-Je n’ai rien à te dire !

V-(en souriant) Tu es très belle quand tu joues l’indifférente !

Sydney le regarda,pas franchement contente.

S-Je trouve pas ça drôle du tout, garde tes réflexions !

V-Mais pourquoi est ce que tu réagis comme ça ? Qu’est ce que je t’ai fais ?

Sydney se calma et s’asseya sur une chaise en le regardant.

S-Je suis désolée, je ne voulais pas être agréssive…

Vaughn la regarda dans les yeux et lui souria.

V-Au fond ça ne m’étonne pas que tu sois Montgomery Girl

S-Ah bon ?

Vaughn regarda Sydney dans les yeux et celle-ci baissa les yeux.

V-Tu es difficile à cerner tu sais ça ?

S-Oui

V-Tu accepterais de sortir avec moi ?

Sydney ne savait pas quoi répondre, elle le regarda et sembla complétement perdue. Vaughn se leva et se mit face à elle en lui souriant.

V-De quoi t’a peur ?

S-De beaucoup de choses…Vaughn peut être que je suis pas prête à re…à vivre une histoire d’amour, pas maintenant en tout cas…

V-Je te comprends pas,

S-Y’a rien à comprendre, il me faut du temps !

Vaughn hocha la tête.

V-Je vais te laisser, on se reverra demain au lycée.

S-Très bien.

Vaughn se rapprocha de Sydney en lui donnant un tendre baiser sur le front, il mit sa veste puis partit.

2 heures plus tard

Quand Irina rentra, elle trouva sa fille avec un gros pot de nutella affalée sur le canapé, elle souria puis partit s’installée au côté de Sydney.

I-Ca va pas ma chérie ?

S-(en la regardant) Pourquoi tu dis ça ?

I-(en souriant) Le pot de nutella te trahit !

Sydney rigola.

I-Alors cette journée ?

S-Rude…

I-Qu’est ce qu’il s’est passé ?

S-Ben…

I-Il y a un garçon derrière tout ça n’est ce pas ?

S-Maman !
I-Je sais que tu as peur à cause de…

S-(en s’énervant) Je veux pas en parler ! C’est mon histoire pas la tienne ni celle de papa !

Patate

--Message edité par lovelymike le 2005-12-28 14:06:44--

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 27/12/2005 23:08:32
KWA ???? elle refuse de sortir avec Vaughn ???? mais elle est pas bien !! elle est mal reglée !! elle a une case en moins !!!! mais si elle en veut pas, moi je prends  lol !!!!

ce chap était génial , j'adore te j'ai hate de lire la suite !!!!! intriguant cette histoire entre Irina et Sydney dépeche toi de mettre la suite !!

Je te fais d'énormes poutous partout partout

j'tadoreeeeeeeeeee

ta super clairette qui a presque le scalpel sortit attention à toi  smile/couto.gif

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/12/2005 23:20:35
Send a private message to PititeCarotte
Moi aussi chui très contente de te retrouver ma myki !!

Chapitre vraiment parfait comme d'ab vu que c'est toi qui la écrit !! J'aime bicoup bicoup !!

Qu'est ce quelle a la petite Syd ?? Me dit pas quelle c'est fait violer ou un truc dans le genre  j'espère pas j'ai trop hate de savoir j'veux savoir vite la suite lol

Pi j'espère que c'est crainte partirons et qu'avec Vaughn ils se feront plein de poutou tout partout sur les canapé par terre debout dans le lit et tout et tout  

J'te fais d'énorme poutou tout partout ma grande soeur patate !! J'tadore  

Ta pitite carotte qui t'aime (lol)

--Message edité par srhemma le 2005-12-27 23:23:19--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/12/2005 02:27:37
Send a private message to choupinouchette
Pourquoi tu nous fait une Syd bonne à interner? Mais enfin, c'est de Vaughn dont on parle, "lemagnifiquementfantastiquementmerveilleux" pour les intimes.
On est en pleine fête de Noel et tu nous fend le coeur de cette façon..mdr
Nan, ta fic est toujours aussi chouette, c'est vrai , ça aurait été trop facile qu'elle lui tombe tout cru dans le bec.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/12/2005 05:10:31
mon chou fleur pas touche!!!!!!! C'EST MON CHERI AU CAS OU T'AURAIT OUBLIER!! PAS TOUCHE!!!

Bordel patate!! pourquoi t'as fait ça!! moi je dis oui pas non!! mais t'es pas bien!! c'est tes couz' qui t'ont fait un lavage de cerveau ou quoi !!!

j'adore le pot de nuttella ça m'a explosé, ça m'a trop fait pensé à certaines personnes

plein de poutou

choupi

ps: et comme promit je vais poster mon chap now!! faut pas être pressé, mais je suis pas non plus comme carotte moi!! mdr

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/12/2005 18:30:42
quoiiiiiiii?
moi je prends la place de Sydney et je vais me le faire ce rencart avec VAughn!!
mais entre le pot de nutella (hum je t'aime menfin je suis HS) et Vaguhn,on hcoisit Vaughn, quitte à ce faire trucider par choupi!!!

kiss
atchoum trop délire

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumLe coeur partagé (fic svs mais hum hum...lol)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide