FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)

Auteur : Sujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)  Bas
 PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 25/12/2005 20:00:26
Send a private message to PaupoAlias
Rien à dire à part que tu écris trop bien, j'aime beaucoup!! Poste nous vite la fin

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/12/2005 20:16:57
Send a private message to WonderMyki
  ma choupi!!!

Hum...hum...hum Lauren/sydney--> best friend! I'm dreaming!
Qui aurait cru qu'un jour nous verrions Sydney pleurée parce que Lauren est morte?!

Chercher pas plus loin y'a que Sydney/Choupi pour faire un truc pareille!

Ralalalalalalala! Pauvre tit Vaughn d'amour, tant de rejets de ta part! (C'est pas un excrément toute même! ) Un peu de respect!
Fallait le plaquer contre le mur et lui arrachez tout ses vêtements...puis ben...etc...mdrrrrr
Non toi tu fais quoi? Tu lui fais un tit rikiki bisou SUR LA JOUE!
Maseltof!You're crazy!mdrrrrrrrrr

J'aime beaucoup la fin! C'est très beau...on s'y croit vraiment! Tu veux pas faire ta propre série?!looool
Sinon Chapitre excellent rien n'a redire c'est buenissimo!mdr

Tu as changé de pseudo ,comme c'est mignon!mdrrrrr en plus ça me touche d'autant plus parce que c'est moi qui t'es baptisé comme ça!ptdrrrrrrr (bien Myki,la classe!mdrrrr je m'éclate toute seule)

GROS BISOUS!JTD,bisous aux vaughns au E.T!

(Ah ui j'ai oublié de préciser: Syd-vaughn dans un grand immense lit,un canapé tout neuf tout confortable euh...une cuisine...ah ui ils pourraient être un train de faire un tit gâteau et hop CRAC CRAC BOUM BOUM!mdrrr je crois qu'il est temps pour moi de sortir!)

PATATE

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/12/2005 21:42:51
Send a private message to choupi
mdr non patate, y'aura ni canapé, ni cuisine, ni chambre...

Donc voici l'ultime chapitre tout naze que j'ai écrit ce matin.

kisssssssouilleeeeeeeee

choupi et son E.T.

Ch 11

Debout face au soleil qui se couchait, Sydney était perdue dans ses pensées. Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant deux bras l'enserrant par la taille. Elle s'adossa au torse de Vaughn et rejeta sa tête en arrière en soupirant silencieusement quand il l'embrassa dans le cou.

V: Tu te sens bien ?

S: Oui…

V: C'est si beau et si-

S: (souriant) paisible… relaxant… (silence) ça, ça veut dire qu'il va nous arriver une catastrophe.

V: (rigolant) J'adore ton optimisme… (silence) Pourquoi tu restes toute seule ici ?

S: Je suis pas seule, tu es là.

V: (murmurant) à quoi tu pensais ?

S: à nous… aux enfants-

V: Conclusions ?

S: Depuis ce jour dans cet entrepôt, tout va bien et… (se retournant dans ses bras) tu vas me prendre pour une parano-

V: Syd, tu es parano… notre job, nous force à le devenir. (silence) Dis moi ce qui te tracasse.

S: Rien… enfin, ce bonheur soudain… me force à me poser un bon millier de questions. Est-ce que c'est vraiment fini ? Qu'est ce qui va nous arriver ? Parce que forcément, il va se passer quelque chose… ça fait 2 mois qu'on est heureux sans qu'un de nos ex débarquent pour nous rendre la vie impossible alors… je m'interroge.

V: Peut être qu’il serait temps que tu te détendes et que tu vives ta vie sans te soucier du passé et de l'avenir… quoique pour l'avenir, je sais déjà ce qui va se passer-

S: (rigolant) Quel plan t'as encore échafaudé pour me faire craquer ?

V: (souriant) Aucun… (silence) Et si… et si on profitait de ces instants de bonheur que nous offre la vie pour se marier. (silence) Qu'est ce que t'en dis ?

S: T'es sérieux ?

V: Plus que jamais… (silence) je sais que ça changerait pas grand-chose à notre vie actuelle mais… tu angoisserais peut être moins et ainsi… Mme Vaughn pourrait se détendre…

S: (rigolant) Me détendre ?

V: Oui… et j'ai des activités à te proposer pour ça… cependant, l'offre ne sera valable seulement si tu réponds à ma question. (silence) Syd, est ce que tu veux m'épouser ?

Il sortit un écrin de sa poche qu'il ouvrit sous ses yeux. A l'intérieur, un superbe diamant entouré de deux petites émeraudes ornait cette bague de fiançailles.

S: Vaughn… elle est… elle est magnifique-

V: Alors ?

S: (souriant) Bien sûr que je veux t'épouser (il lui passa la bague à son annulaire) … c'est juste que-

V: (souriant) T'as vu comme j'ai fait ça bien. Cette fois, tu as la bague, la promesse et moi!

S: (rigolant) Oui. C'était parfait… je t'aime Michael.

Il la serra dans ses bras en lui susurrant un "je t'aime" à l'oreille avant de la faire reculer dangereusement vers l'océan.

S: Vaughn! Non!!

V: (souriant malicieusement) Si!

S: Non! Vaughn!! T'as pas le droit de me faire ça!

V: Si ma chérie!

Il approchait de l'eau et il la poussa dans l'océan mais elle l'agrippa pour ne pas tomber et finalement, il chuta au dessus d'elle. Il l'embrassa alors que les vas et viens des vagues les recouvrait.

Après avoir prit leur douche commune qui se révéla très intéressante pour eux deux, elle était blottie dans ses bras, assise dans le canapé.

S: Tu veux le faire où ?

V: J'avais pensé qu'on pouvait le faire à Majorque. On reprend ce qu'on avait préparé et on change la date. Il n'y aura que la famille et les amis donc-

S: Ta mère ?

V: Hummm… je sais pas-

S: C'est ta mère. Elle devrait être là pour ton mariage-

V: Pas si c'est pour le gâcher. Je la connais Syd!! Elle est capable de tout faire tomber à l'eau et sa présence n'est pas indispensable.

S: Très bien…

Elle lui prit tendrement la main en y entrelaçant leurs doigts avant de se tourner et de l'embrasser passionnément. Elle se leva en lui souriant alors qu'il l'attirait à lui.

V: Où tu vas comme ça ?

S: (souriant) Quoi ? tu m'espionnes ? c'est un interrogatoire ?

V: (souriant) Oui Mademoiselle.

S: (souriant) Dans ce cas, je vais être obligée d'appeler mon avocat!

Vaughn rigola et l'embrassa, elle s'écarta doucement.

S: Je dois passer voir Fran et toi… toi, tu dois appeler ta cousine-

V: Oui. Je m'en occupe. Je te rejoins là bas.

Fran trépignait comme une folle quand elle apprit que finalement le mariage aurait bien lieu.

F: Tu verras ça sera génial-

S: Je reste plus réservée… la dernière fois aussi, tu t'es emballé et résultat, j'ai disparu… donc, je m'emballe pas aussi vite que toi, même si j'en suis très heureuse.

F: Vous avez choisi une date ?

S: On voudrait le faire assez rapidement tant que tout va bien… (silence) ça dépendra aussi de sa cousine-

F: Sandy, c'est ça ?

S: Oui. (silence) il manquera juste… (silence, soupirant) Lauren…

F: Oui… (silence) mais c'est ce qu'elle voulait. Je suis sûre que de là où elle est, elle est très heureuse pour vous deux.

S: Oui…

Le mariage s'organisa rapidement. Ils eurent un mois de vacances de la part de Dixon, Fran se chargerait des enfants le temps de leur voyage de noce. Ils optèrent pour un petite cérémonie sur la plage à quelques mètres de la crique où ils y avaient passé tant de bons moments. Après l'échange des vœux et que les jumeaux leur ait apportés les alliances, ils s'embrassèrent sous les applaudissements de leur proches avant de rejoindre la réception qui fut organisé chez Sandy. Comme de coutume, ils entrèrent les derniers et s'élancèrent sur la piste de danse main dans la main.
Un peu plus tard, ce fut aux témoins de prendre la parole. Sydney se cachait dans les bras de Vaughn s'attendant au pire de la part de Fran et Eric.

E: Vas y Fran-

F: Non commence parce que j'ai une petite surprise sur nous 5-

E: (souriant) Quelle galanterie de ta part!

F: (rigolant) Mais je t'en prie, c'est avec plaisir.

S: (à Vaughn en murmurant) Rappelles moi, pourquoi on les a choisi comme témoins ?

V: (murmurant) Parce qu'ils sont complètement cinglés!

E: Alors si vous me connaissez pas… vous allez pas tarder à me connaître. Je suis Eric, le témoin de notre Mike et un de leurs meilleurs amis tous les deux. (silence) (à Syd et Vaughn) Je vais pas vous dire "c'est pas trop tôt" même si vous savez à quel point, Fran, Will, Nadia et moi, on le pense. Pour ceux qui ne savent pas, Sydney et Mike, c'est pire que Victor et Nikki dans les feux de l'amour (^^ mdr, merci patate, tu m'as contaminé!) vous avez traversés beaucoup d'épreuves avant de pouvoir en arriver là. Et je suis fier de faire partie de vos proches parce que ce mariage, il aurait du avoir lieu après le lycée… donc avant la naissance des enfants… mais on vous en veut pas, vous avez toujours tout fait à l'envers. D'ailleurs, je suis sûr que si vous aviez pu divorcer avant de vous marier, vous l'auriez fait!! Ceci dit, je serai toujours aux premières places pour vous décoincer si vous devenez trop pantouflard! Surtout toi, Mike! Et j'espère que maintenant vous pourrez enfin profiter de ce dont vous n'avez eu pas très longtemps… le bonheur. (silence) je lève mon verre à Syd et Mike.

Tous: à Sydney et Michael…

Tous se rassirent alors que Fran se levait. Elle fit le même genre de discours mais elle avait quelque chose supplémentaire.

F: (à Syd et Vaughn) Avant de partir de Los Angeles, j'ai du creuser autour de 5 arbres avant de retrouver nos vestiges que nous avions enterré juste avant que vous quittiez Los Angeles pour New York et Chicago. (rigolant) Vous arriverez à me faire faire n'importe quoi. Tout le monde va croire que je suis folle-

E: (rigolant) Fran, tu es folle!

F: (rigolant) Merci de ta sincérité, ça fait toujours plaisir à entendre! (silence) Donc j'ai prit l'initiative de déterrer cette boite où reposaient les objets auxquels nous tenions le plus. (souriant) Mais bien sur, je n'ai pas oublié l'essentiel… (silence) la cassette-

Fran ouvrit donc la boite devant tout le monde. Elle en sortit la fameuse cassette et divers objets dont une photo du groupe Sydney, Fran, Vaughn, Danny, Will et Eric ; le premier bijoux que Vaughn avait offert à Sydney, une chaîne en or avec un petit pendentif en forme d'ange, Vaughn  y retrouva son premier palet de hockey avec lequel il avait marqué un but en match officiel ainsi que d'autre objets dont le premier stéthoscope que Danny s'était offert avant de rentrer à l'université de New York. Le pire moment pour Sydney et Vaughn fut le moment où Fran mit en lecture la fameuse cassette.

S: Alors on est le… on est quel jour au fait ?

W: (rigolant) C'est bien Syd, après avoir apprit à marcher et parler on va t'apprendre les jours de la semaine!

V: Ah Tippin!! Embêtes pas ma femme où je m'en prend la tienne qui sait toujours pas que 1 et 1 ça fait 2 et pas 4 !

W: Vaughn, ça va être ta fête!!

E: Stop les enfants!! Vous êtes pathétiques quand vous vous y mettez!

S: Oui donc on est le… on les le vendredi 20 juin 1990 et d'ici quelques jours on se séparera tous pour rejoindre nos universités respectives qui feront de nous les stars de demain!

F: T'es sur que ça enregistre là ?

V, W, E, D & S: FRAN !!!

F: Ok ok, je me tais! Jamais rien dire avec vous!

E: Donc dans 2 jours, on va aller se pavaner dans nos superbes robes toutes pas belles pour la remise des diplômes et plus tard on dira " Waouh, qu'est ce qu'on était tendance!!" pour ensuite finir au bal où certains d'entre nous rejoindrons l'éternel club des célibataires!

S: Weiss!! On finira bien par te trouver un belle petite bimbo pour toi tout seul! T'inquiètes pas tu finiras pas vieux garçon!

D: Au pire, on finira tous dans la même maison et on sera tous devenus bi, gay ou échangistes!

F: NON MAIS CA VA PAS DANS TA PTITE TETE DE FUTUR TOUBIB!! (silence) je préfère encore être mangé par des lions que de devenir comme ça!

V: Syd, y'a pas moyens!! Tu deviens pas comme ça parce que je divorce!

S: Faudrait déjà qu'on soit marié mon chéri!

L'enregistrement coupa à cet instant. Sydney avait les larmes aux yeux en entendant la voix de Danny ; la cassette terminée, Danny la rejoignit et Syd prit son fils dans ses bras. Celui-ci n'était encore sous le choc de l'émotion d'entendre la voix de son père ; Vaughn les enlaça tous les deux, sachant que pour eux deux, c'était une part d'eux qui leur avait parlé. Lorsque Danny se détacha, Syd lui sourit et effaça les larmes silencieuses de son fils. Derrières ces larmes, elle voyait son regard pétiller de bonheur et ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Danny n'avait jamais été un enfant à problème. Simplement entendre la voix de son père le rendit heureux même si à cette époque Sydney sortait déjà avec Vaughn.
Le reste de la soirée se passa dans une ambiance de fête puis les jeunes mariés rejoignirent leur suite avant de décoller le lendemain matin pour les Antilles. Leur nuit fut courte mais très intense comme en avait déjà témoigner le canapé, le lit et le jacuzzi.

6 ans plus tard

En 6 ans, tellement de choses s'étaient passées. Syd et Vaughn étaient toujours à la CIA, les jumeaux allaient rentrer au lycée, Danny avait décidé de devenir médecin comme son père et de suivre ses études à New York. Il avait eu une longue conversation avec sa mère sur ce sujet, il espérait pouvoir rencontrer des médecins ou des personnes qui avait connu son père. Elle ne s'opposa pas à son choix, comprenant son besoin de le connaître et de découvrir ses racines. Emma, l'aînée de Fran et Will avait également choisi de partir pour New York afin de poursuivre ses études de droit. Cameron avait insisté pour rentrer à la CIA malgré les contestations de Syd. Vaughn n'avait pas voulu prendre part dans ce débat, sachant que l'un des deux se braquerait et que ça risquerait de se finir en dispute. Il réussit son entrée à la CIA et en profita pour consulter le dossier de son père. A la vue de ce dossier, son envie de le connaître l'arrêta aussitôt. Tara était resté à Los Angeles et suivait ses cours afin d'obtenir son diplôme de commerce. Elle était décidée à reprendre le restaurant de sa mère lorsque celle-ci déciderait d'arrêter. Elle avait hérité du don de sa mère pour la cuisine et le mettait à profit dès qu'une occasion se présentait.

Emma et Danny sortaient de la zone d'embarquement main dans la main. Ils sortaient ensemble depuis presque 2 ans et faisaient tout pour le cacher à leurs familles ; ne voulant pas subir les continuelles taquineries. Cependant cette situation commençait à leur peser. Ils avaient décidés de leur annoncer pendant la soirée organisée par Fran au restau pour les 5 ans de mariage de Syd et Vaughn.
A peine descendu de l'avion, ils rejoignaient le restaurant où l'un pu retrouver sa cousine et l'autre sa sœur. Les retrouvailles furent chaleureuses, ils dînèrent tous ensemble au restau malgré l'éternel retard de Cameron, bien que pour le retour de son frère, il avait fait un effort et n'était arrivé qu'avec ½ heure de retard comparé à ces autres retards qui se comptaient en heures.

S: Alors New York ?

D: Bah… c'est toujours à la même place. Central Park n'a pas été déménagé et la Statue de la Liberté non plus! (regardant Emma) On y voit de jolies choses…

V: (voyant le regard de Danny) Vous-

W: Tu t'en sors dans tes cours ?

D: Oui… enfin c'est dur mais je me plains pas.

F: Et toi chérie ?

E: (regardant Danny) ça va…

Quelques secondes plus tard Tara ramenait le gâteau d'anniversaire de Syd et Vaughn. Après avoir soufflé les bougies et fait un petit discours, Danny prit la main d'Emma. Sous les regards interrogatifs de leurs familles, il se lança.

D: (souriant) Voilà… Emma et moi, on a quelque chose à vous dire.

E: (souriant) On va être parents…

FIN

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/12/2005 22:01:35
Send a private message to WonderMyki
Greaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttt!I love !C'est trop mignon! J'aime trop sérieux!Pas de mort, rien du tout! Ben dis donc ca change!
Choupi qu'est ce que tu vas nous demander???
En tout cas c'est super bien écrit!J'aime beaucoup,beaucoup

Encore une fic qui se finit!    mais bon on te retrouve bientot du moins vaut mieux pour toi!loool

La fin est toute mignonne...

Raaaaaaaaaaa, le lit, le canapé et le jacuzzi!mdrrrrrrrrrr ET LES DETAILS ILS SONT OU??? (moi completément obsédé? yessssssss!)

Gros kissouilles ma Sydney...

Ta patate toute chaudeeeeeeeeeeee

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/12/2005 22:18:18
Send a private message to karine*21
ah la la la la la la la la la la la la
c'était trop bien
trop bien
trop trop torp bien

allez une autre fic pour la route?lol

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/12/2005 22:50:54
Send a private message to clairette
c'est magnifique, tout simplement magnifique ! c'est un chouette cadeau que tu nous fais là, j'adore, je suis carrément fan !!

je sais même pas quoi dire, je trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens après avoir lu tes fics, je sais pas c'est... magique.

Ces deux derniers chapitres étaient parfaits, rien à reidre comme d'ahbitude avec toi ! merci encore pour cette fic si belle !

Joyeux nowel ma choupi et son ET

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/12/2005 23:41:39
Send a private message to choupinouchette
Merci Choupi pour ce très jolie cadeau de Nowel!!!!!!
Ta fic était absolument géniale, j'ai vraiment adorée!!!
Trop mimi toute cette histoire.
Qui aurait un jour penser que j'aurait pût être triste face à la mort de Lauren.
Tu nous a vraiment fait une fic qui cartonne!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/12/2005 10:07:06
Send a private message to PititeCarotte
J'adore ma choupi c'est une fin fantastique pas de

bagarre pas de meutre juste ...... plein de canapé de lit de

jacuzzi et plein de poutou miam j'adore (j'espère que tu en as

profiter mdr) !!!!!

Bravo j'ai adoré cette fic   c'est un très très beau

cadeau de noël que tu nous a fait c'était magnifique y a rien a

redire ......... c'était SUBLIME !!

Plein plein de poutou pour toi ton ET et ton Vaughn et j'vous
souhaite un joyeux noël (un peu en retard....) !!
smile/dynamic/madnoel.gif

--Message edité par srhemma le 2005-12-27 10:10:06--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumFanfic forumJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide