FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)

Auteur : Sujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 12/12/2005 23:28:51
Send a private message to choupinouchette
AAAAAAAAAAAAAA c'est trop MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cette demande en mariage est trop bieng (encore à me faire déprimer sur ma situation mais bon on s'en accomodera) avec cette petite note d'humour à la fin qui ferait craquer toutes les nanas sur terre, c'est déjà Vaughn donc il en conquit pas mal mais avec CA!!!!!!Elles tombent toutes!! Et même les mecs...

Alice le retour, je réfléhissait justement aujourd'hui au fait qu'Alice apparaissait peu dans les fic. Alors que Lauren est malmenée dans tous les sens (mis à part dans ta fic), Alice est très absente. Et j'ai l'impression d'après ce que tu annonces qu'elle va particulièrement emmerdat notre couple si mimi.
Moi aussi je veut des vacances avec VAUGHNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête un peu mon ptit délire, ta fic est d'enfer, j'attend la suite avec impatience!!!

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-12 23:29:51--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 13/12/2005 09:44:53
Send a private message to clairette
POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lire une fic de choupi au réveil c'est fou ce que ça fait du bien !!!!! Tu m'a enlevé mon mal de tête d'un coup, t'es trop forte ma choupi !

Alice......... QUI ? ça faisait longtemps celle-là, heureusement que vaughn l'a viré aussi sec mais je suis sûre qu'elle n'a pas dit son dernier mot.

ET puis le ch'tit danny trop chou !! Pour une fois, il parle pas trop mdrrrr

Bon, mantenant passons aux choses sérieuses :

- le "je t'aime". Franchement ! Syd, il ne peux rien arrivé avec ton Vaughn à cot de toi. Son corps de rêve  smile/chirolp_lovely.gif te protejeras même s'il est pas ton bodygard mais ton body !! j'étais morte de rire à ce passage !

- La demande en mariage........ http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif choupi t'es la meilleur pour ça, à chaque fois c'est magnifique... je suis completement sous le choc. ET puis le faire sur une table c'est pas comment. Et le coup de la rose, t'as vu le bachelor hier ou quoi ? c'était parfait !

Bref, je te préviens que si Syd répond mal au prochain chap ça va être ta fête !! le massacre !!! l'hécatombe !!!! Wonder myki et super clairette (mères supérieurs du couvent des adoratrices de mike -private joke-) vont se faire une joie de faire une descente chez toi et enlever tes Vuaghn moouahahahahahahaha !!!

Je suis trop en manque de tes fics elles sont trop belles !!!

pleins d'énormes poutous tout plein partout pour toi, ton ET et tes Vaughns

super clairette  smile/hearton.gif

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/12/2005 00:36:29
Send a private message to choupi
Merci les filles

Le coup du bachelor, j'y avais même pas pensé mais c'était bien vu.
Pour ce chap, c'est sur vous aller vouloir me passer par la fenêtre, je suis vraiment sorry sorry.

enjoy!!

Ch 8

Leurs doigts restèrent un long moment en contact lorsque Syd lui prit la rose des mains. Instinctivement, elle en huma le parfum en souriant avant de relever le regard vers lui. Elle s'approcha doucement, posant son front contre le sien en souriant. Ils savourèrent tous les deux cet instant puis elle s'écarta lentement en baissant la tête tandis que ses larmes roulaient en avalanches sur son visage.

S: (murmurant) Vaughn... (silence) (elle releva la tête et plongea son regard dans le sien) J'ai l'impression d'être dans un rêve... et j'ai peur que mon réveil soit brutal. Depuis 6 mois tout se passe à merveilles, j'ai l'impression de revivre... (silence) Au fond de moi, je sais que c'est ce qu'il a toujours désiré (elle lui montra le ciel pour signifier Danny)... T'es mon premier amour, celui qui m'as apprit à aimer... on a beaucoup souffert tous les deux... cependant, tu as su être patient et me prouver par milles et un gestes que tu serais toujours là pour moi et les enfants... et tu sais à quel point c'est important pour moi. Une partie de moi a toujours espéré te retrouver... en réalité, je crois que notre histoire était resté en suspend. Mes sentiments étaient mis en sourdine, ancrés au plus profond de moi... et il n'a fallu qu'un regard pour que tu commence à briser ma carapace que je m'étais forgé à ton encontre. Tu étais la source de ma souffrance tout en étant celle de mon bonheur-

V: Syd??

S: (souriant) J'arrive, j'arrive... (silence) Je sais qu'il nous faudra du temps pour avancer... mais je le veux. Je t'aime Michael...

Vaughn lui sourit alors qu'elle l'embrassait langoureusement avant de prendre part à ce baiser qui se fit de plus en plus passionné. Ils se séparèrent et Vaughn posa son front contre celui de Syd.

S: Par contre, je vais devoir avoir une discussion avec ton ex-femme pour son conseil-

V: Qui te dis que c'était Lauren ?

S: Fran aurait plutôt dit : "il faut saisir la viande tant qu'elle est saignante" (ptdrrrrr j'en peux plus, j'vous jure c'est fou ce que je peux me taper comme délire sur la bouffe en ce moment ^_^)

Vaughn rigola et l'embrassa tandis qu'elle se lovait dans ses bras et que le reste de la famille les applaudissait. Pour l'occasion, Sandy sortit du champagne, les tourtereaux échangèrent un long regard.

S: Sandy, ça sera un jus de fruit pour moi-

Sa: Quoi ?? tu vas pas boire un jus de fruit-

V: Chère cousine, sache que j'ai pas envie de voir ma fiancée rouler sous la table... surtout vu ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'elle s'est prit une cuite-

S: Vaughn!!

V: Quoi ??!! Tu vas pas me dire le contraire!! Fallait qu'on s'arrête tous les 3 mètres pour rentrer-

S: C'est pas vrai-

V: Menteuse!!

S: Ventard!!

V: Tête de mule!

S: Saint Bernard!

V: Saint Bernard ??

Sydney lui sourit alors qu'il l'embrassait en souriant.
Le lendemain, il rentrait à Los Angeles après avoir dit au revoir à toute la famille. Par chance, Vaughn n'eut pas à recroiser la route de sa mère.

A peine débarqué de l'aéroport et rentré à la maison pour poser leurs valises, Fran débarqua chez Syd avec les enfants. Après qu'elle eut apprit leurs fiançailles, Fran harcela Syd de question pour tout savoir comme à son habitude. Cette attitude amusait Syd, elles partirent se balader toutes les deux, laissant Vaughn avec les bagages et les garçons.

Syd et Vaughn n'eurent pas le temps de reparler d'avoir un enfant ; celle ci découvrant qu'elle était enceinte, deux mois après leur retour de Majorque. Vaughn était sur son nuage, il savourait son bonheur tandis que Sydney angoissait quelques peu. Ils convinrent de remettre le mariage à plus tard, après l'accouchement. Pour celui ci, Vaughn arriva in extremis, rentrant d'une mission en Europe. Durant l'accouchement, il en prit plein la tête par Sydney; celle ci l'engueulant que s'il n'était pas arrivé, elle l'aurait découpé en rondelle avant de le faire cuire au four. Quelques heures plus tard naissaient Ben et Katie Bristow Vaughn. 4 mois plus tard, Syd reprenait les missions, elle partait souvent avec Vaughn. Généralement, ces missions se passaient sans anicroches. Certes, ils eurent quelques séjours à l'hôpital mais ça n'était jamais très grave.

Vaughn était resté à Los Angeles. Sydney était parti en mission avec Lauren à Dublin. Elles devaient récupérer des enregistrements vidéo mettant en cause des agents du Covenant. Alors que Sydney était là bas, Vaughn apprenait l'évasion de Sark qui le mit hors de lui. il savait que lorsque Sydney rentrerait, ça la mettrait dans une colère noire. Il prit les devant, augmentant la protection des enfants suite à l'évasion de Sark. Quelques heures plus tard, Eric lui apprenait que Lauren avait été hospitalisé à Dublin et que Sydney était introuvable.

6 ans plus tard,

Une femme entrait dans un restaurant quand un des serveurs appela Fran. Elle le rejoignit dans la salle quand soudain elle crut qu'elle allait s'évanouir.

F: (choqué) Sydney ??

La jeune femme qui, effectivement n'était autre que Sydney ne répondit pas. Fran s'avança, la prit dans ses bras avant de la faire asseoir à une table. Fran avait bien remarqué un changement, elle vit que Sydney était ailleurs et avait un regard fixe, morne, comme si elle ne savait rien du monde qui l'entourait. Soudain son regard reprit sa teinte initiale et sa vitalité d'auparavant. Elle lui sourit avant de prononcer quelques mots.

S: Fran-

F: Syd... mais où tu étais ?? tu vas bien ??

S: (étonnée) Syd ??... je ne m'appelles pas Syd... mais Lucie Morton-

F: Ohoh... ça sent pas bon ça!

Fran s'éclipsa rapidement, appelant Will, Eric et Vaughn. Celui ci arriva rapidement malgré qu'il était à l'hôpital à l'autre bout de la ville pour voir Lauren qui était toujours dans le coma depuis cette mission à Dublin. La sécurité autour des enfants était toujours maximum, Sark n'ayant toujours pas été retrouvé. Toutefois, il avait espéré pendant plus de 5 ans le retour de Sydney mais à force de temps il avait craqué. Alice avait fait un retour tonitruant dans sa vie et lasse de cet enquête pour retrouver Sydney, il l'avait laissé s'installer chez lui avant de se marier avec elle, 6 mois auparavant. Il se doutait bien que le jour où Sydney ferait son apparition, elle le tuerait sur place parce qu'au fond de lui, elle était toujours là. Il ne savait pas où, mais il savait qu'elle était là.
Il vit Fran et fut pétrifié en la voyant, tel qu'elle était 6 ans auparavant. Son coeur sautait de joie et il se sentait revivre, cependant au regard de Fran, il savait que quelque chose n'allait pas.

F: Je sais pas ce qu'elle a mais... je crois qu'elle ne sait plus qui elle est-

V: Quoi ?? Comment-

F: Elle dit s'appeller Lucie Morton.

Vaughn encaissa la nouvelle, il s'avança doucement vers elle. Assis à coté d'elle, il lui prit la main, pensant que le contact raviverait quelque chose en elle.

V: Syd...

S: ...

V: Lucie ?

Celle ci tourna la tête vers lui ; à son regard, il capta que le problème était évident. Elle n'était plus Sydney mais Lucie. Après quelques minutes, il comprit qu'elle avait tout oublié, qu'elle l'avait oublié. Cependant il n'eut pas le temps de lui parler que Danny et Cameron débarquèrent dans le restaurant et lorsque Sydney les aperçut, elle les serra fort dans ses bras. Elle les avait reconnu, ce qui augmenta encore plus la confusion de Vaughn. Il ne comprenait pas, elle ne le reconnaissait pas mais Fran et les garçons, si.
Il les laissa quelques minutes, le temps pour les garçons de savourer ces retrouvailles.
1 heure plus tard, elle était au centre médical de la CIA où elle passait divers tests. Il remontait dans son bureau enfin celui de Sydney. Depuis sa disparition, il s'y était installé et n'avait rien touché. Il y avait toujours ces 3 photos. Une d'elle et Danny avant leur mariage, une autre des enfants prise quelques mois après la naissance des jumeaux et enfin une de leur couple où il la serrait dans ses bras en souriant alors qu'elle lui souriait de son regard pétillant. Souvent il se perdait dans ses pensées en regardant ces photos mais à cet instant précis, il avait la sensation qu'on lui poignardait le coeur. Toujours le regard fixé sur ces photos, il n'entendit pas Eric lui parler.

V: Hein... quoi ?

E: Je suppose que c'est l'effet Sydney, qui te rend amorphe. (silence) T'as pu lui parler ?

V: Oui... enfin c'est compliqué-

E: T'as parlé aux médecins ?

V: Pas encore, ils doivent m'appeler... (silence) elle a oublié une partie de sa vie... elle se rappelle des garçons, de Fran... mais moi, non... comme si j'étais inexistant. Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Katie et Ben. "votre mère est de retour mais elle ne se souvient pas de vous!"

E: Mike, calme toi... (silence) ça n'est peut être que temporaire-

V: Ouais... (silence) Et même si ça l'est, après je suis un homme mort...

E: (murmurant) Ouais... (silence) On t'avait dit d'avancer mais de là à te marier avec Alice, y'avait une marge.

V: J'aime Sydney-

E: Et bah, t'es dans de beau draps! Parce qu'Alice finira bien par apprendre que Syd est revenu et là-

V: Je n'aime pas Alice-

E: Pourquoi tu t'es marié, si tu l'aimes pas ?!!

V: Parce qu'elle le voulait et-

E: (dérouté) Je ne te comprendrais jamais. Tu te marie 2 fois et toujours avec des femmes que tu n'aimes pas! Je te comprends pas. Je sais que la disparition de Syd y est pour beaucoup mais-

V: Arrêtes Eric!! C'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie! (silence – Weiss hocha la tête) Je descends au centre médical. Si Alice appelle, ne lui dit rien.

Plus il approchait du centre, plus son angoisse redoublait. Il savait qu'elle ne le reconnaitrait pas, maintenant, il en était sur et plus il y pensait plus ça lui faisait mal. Il n'avait jamais ressentit cette douleur ou du moins, jamais aussi intensément.
A travers la vitre de la chambre, il les voyait lui parler et lui faire des examens, son coeur se serra quand il croisa son regard vide. Il ne voyait aucune émotion dans celui ci, elle avait un regard vide, froid, impassible. Elle était de glace face au regard larmoyant de Vaughn ; il ne parvenait plus à contenir sa douleur qui l'oppressait depuis des heures. Il entra dans la chambre après que les médecins en soit sortit.

S: (tournant la tête) Oui... je vous connais ?

V: Oui... je suis Michael, ton fiancé.

S: Fiancé ? (silence, regard perdu) Où est Danny ? Je veux voir mon mari!

V: Sydney-

S: Je ne connais pas de Sydney. Je suis Lucie. LUCIE MORTON. L-U-C-I-E M-O-R-T-O-N!!

Vaughn hocha faiblement la tête. Il devait comprendre. Pourquoi s'évertuait elle à dire qu'elle s'appelle Lucie Morton ? et pourquoi ce nom ? il n'avait pas souvenir de cet identité dans ses alias. Il allait devoir chercher de lui même quitte à le cacher à l'agence. Cependant pour ça, il allait devoir en parler à quelqu'un qui la connaisse suffisamment. Quelqu'un qu'il connaissait mais qu'il n'avait pas eu le temps de connaître mieux. Glenn. Il allait devoir convaincre Glenn de l'aider et d'agir en sous marin. Personne ne devrait savoir ce qu'il préparerait.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 16/12/2005 08:31:25
Choupi c'est toi que je vais découper en rondelles si tu ne mets pas la suite là tout de suite maintenant !!!! C'est quoi ce DAWA !!!!! T'as pété combien de durite en écrivant ça !!! Je vais enfilé mon costume de super clairette, prendre mon scalpel et je m'envole pour aller te réveiller parce que là c'est pas possible !!!!! Bon t'as de la chance, j'ai cours aujourd'hui mais pendant les vacances t'y coupe pas !!!

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?????????????? C'tait si parfait, la réponse de Syd était magnifique pinaise !! j'en ai presque chialé telement c'était beau.

Et puis aprè, ça a commencé à accélérer je me suis dit que tu allais faire un coup sadik mais là..... Je m'attendais à tout sauf ça....

6 ANS !!!!!! Mazette, c'est beaucoup ça. Et pis c'est qui Lucie ? Pourquoi elle se souvient pas de Vaughn ? comment on peut faire ça ? et Ben et Kate tu y a pensé ? espèce de SADIK (et si tu as le malheur de dire que tu n'es pas sadik je te découpe en tranches fines et je te fais cuire car "la viande, faut la saisir saignante"   )

Alice. C'est vrai que tu avais déjà utilisé Lauren donc il a fallu que tu nous fasse Alice. Pfffffffff toute des blondasse !!  

En tout cas, bonne chance pour nous réparer ça parce que il y a du boulot !!

Ce chap était trop bien, digne de toi !

Allez, je te fais quand même un poutou pour t'encourager à écrire le prochain chap, j'en fais un à ton ET et j'en fais deux à tes Vaughns... non 3 parce que jamais deux sans trois !  ;)

Ton chou fleur

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 16/12/2005 14:38:36
Send a private message to babakar
on va te désigner comme le producteur de la série, car à chaque fois il y a un petit rebondissement dans tes chaps.......... Fias nous une fin du tonnerre, car j'admire beaucoup ce que tu fais........
Et puis, il faut laisser la porte à des fins probables car avec l'annonce de la fin de la série, il n'y a plus que les fanfics comme la tienne qui nous fasse tenir le coup de cette annonce.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 16/12/2005 20:04:17
Send a private message to karine*21
choupi viens la
C'EST MOI QUI VAIs Te DECPUPER EN RONDELLE ET TE CUIRE AU FOUr

attention atchoum est très sérieuse
mon stylo plue et mon critérium sont prets
gare à ton posérieur
rrrrrrrrrr

kiss
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 16/12/2005 21:47:27
Send a private message to WonderMyki
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! smile/mad.gif
Non!Non!Non!Non!Pas ça!

Je t'aime plus!Tu mas tué mais c'est tellement excellent que je sais plus ou j'habite!ptdrrrrrr

Bon ton sadik pur et dur est revenu au galop!Tu es la number 1 moi jte dis on devrait t'ouvrir un disque d'or pour ça!

Tout était si...parfait!Tu vas te marier!Magnifiqueuuuuuuuh!

V: Saint Bernard ??

Tu m'avais dit que Vaughn s'était beethoven ?

Bon j'arrete mon délire!

J'exige que tu pulvérises Alice et qu'elle retourne dans son pays des merveilles!Que tu sautes sur Vaughn pour lui faire des poutoux partout!(alors je détaille ben oui il faut!mdr la bouche,le nez,les yeux,les cheveux, le torse,le ventre....bon après je m'abstiens!ptdrrr je te laisse deviner mais pas d'esprit mal placé!mdrrrrrrr)

Bravo ma sydney t'es la meilleure!  tu le sais!du moins t'a interet!
Si tu veux pas un combat rude ou que ton Vaughn soit rapté ben tu fais ce que j'ai dit sinon WONDER MYKI AND SUPER CLAIRETTE VONT SE CHARGER DE TE FAIRE LA FIESTA!loool

Big kiss à toi,tes vaughns et votre E.T

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/12/2005 01:33:34
mdrrrrrr que je saute sur Vaughn ben... c'est mal barré ma patate... et j'ai comme l'impression que je vais être cuisiné, passé à la moulinette et doré au four avant d'être longuement dégusté au repas familial du dimanche midi mdrrrr

je suis très très sorry

enjoy!!

Ch 9

Glenn était souvent à Los Angeles. Quelques mois avant la mission à Dublin, il avait commencé à fréquenter Lauren et son accident le fit sombrer. Ils s'étaient connus grâce à Sydney et avaient apprit à se connaître au fil des mois avant de commencer à sortir ensemble.
Vaughn avait parlé à Glenn de son plan et lors d'un retour à New York, Glenn fit une copie du dossier de Sydney. On pouvait trouver toutes les missions auxquelles elle avait participé ainsi que tout ces faux noms. Il y avait une multitude d'identités sauf celle de Lucie Morton. Vaughn était perdu, il avait bien pensé au reconditionnement mais il ne voulais pas y croire. De plus, il ne savait pas qui pouvait être derrière tout ça, même si son instinct le portait à croire que Sark n'y serait peut être pas étranger.
Il avait fini par rentrer chez lui et se coucher. Depuis son retour, il ne parvenait pas à trouver le sommeil et la présence d'Alice ainsi que toutes ses questions, ne l'aidait pas à faire le tri dans ses pensées. Il était debout dans la chambre le regard perdu à travers la fenêtre quand Alice vint se coller dans son dos en l'enlaçant.

A: Viens te coucher chéri.

V: (froidement) J'ai pas sommeil.

A: T'es bizarre Michael-

V: (froidement) Sydney est revenue.

A: Alors ça y est, la vierge effarouchée est de retour. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?!!

V: ...

A: Je ne te laisserais pas partir!! Il est hors de question que cette sainte nitouche s'incruste dans notre mariage!!

V: NE L'INSULTE PAS!!!! JE N'ACCEPTERAIS JAMAIS QUE TU PARLES DE SYDNEY DE CETTE FACON!!

Il quitta la chambre, prenant son oreiller et un couverture avant de se rendre dans le canapé (mdr et oui le canapé c'est sacré ^^ même s'il y est tout seul!! Mdr)

Vaughn fut réveillé par la sonnerie de son portable, bien qu'il n'était pas réellement endormit. Il pensait à Sydney et aux enfants comme à l'accoutumée mais depuis son retour, il ne parvenait pas à chasser l'image de Sydney de son esprit.
Il eut une brève communication avec le médecin de Sydney qui lui demanda de venir expressément. Quelques jours plus tôt, il avait été obligé de tout lui raconter mais elle était resté impassible et ça l'avait extrêmement blessé.

Mé: Je ne comprends pas. Elle vous réclame dans son sommeil-

V: Je peux la voir ?

Mé: Oui.

Il l'emmena à la chambre de Syd et s'approcha s'asseyant sur le bord du matelas après avoir glisser sa main dans celle de la jeune femme.

V: (murmurant) Syd...

S: (endormie dans son sommeil et murmurant) Vaughn...

V: (murmurant) Tu m'entends ?

S: (murmurant) Oui... cyanure, alcool, menthe... (silence) aide moi... je t'en supplie... (silence) dis leur d'arrêter...

V: (murmurant) cyanure, alcool, menthe. C'est quoi ?

S: (murmurant) Formule... Rambaldi, dans le livre... Sauver Lauren... Michael, aide moi. Je veux que ça cesse...

V: (murmurant) Je suis là. Ne t'inquiètes pas... (silence) tu dois me dire... qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

S: (murmurant) Reconditionnement. Somnifères. Barbituriques. Drogues. Devenir Lucie Morton... oublier tout, t'oublier... Michael-

V: (murmurant) Shtt... (la prenant dans ses bras) je suis là... Qui t'as fait ça ?

S: (murmurant) Covenant. Carolyna...

V: (fronçant les sourcils et murmurant) Carolyna ?

S: (murmurant) Femme de Sark...

Il continua aussi longtemps qu'il le pu à lui extorquer des bribes d'informations jusqu'à ce qu'elle se réveille et à son regard, il comprit que Lucie avait prit le relais. Il l'embrassa sur le front et sortit de l'hôpital pour rejoindre la CIA.

Un briefing fut rapidement mit en place. Marshall devait trouver cette formule pour Lauren ainsi que trouver la solution pour inverser le conditionnement de Sydney.

2 semaines avaient passé, Marshall avait trouvé et préparé la formule de l'élixir. Celui ci fut injecté à Lauren mais elle était toujours inconsciente. Sydney avait été ramené chez elle ; cependant Vaughn avait préféré garder les enfants avec lui, le temps qu'elle se réadapte à sa vie. Les jumeaux avaient eu du mal à comprendre la situation mais Danny et Cameron veillait sur eux et répondaient à leurs questions sur le cas de leur mère.
Vaughn était chez Sydney et l'aidait à s'installer quand une troisième personne s'invita.

V: Alice ??!!! qu'est ce que tu fais ici ?!!

A: JE VOIS QUE TU PERDS PAS DE TEMPS!!! TU AS DEJA RETROUVE TA CHERE SYDNEY-

V: ALICE TAIS TOI!!!

S: Michael... qui est ce ?

V: (gêné) C'est... c'est Alice, ma femme-

S: (souriant, à Alice) Enchantée...

Sydney tendait amicalement sa main à Alice alors que celle ci ne pouvait articuler un mot, tellement le choc la surprenait.

A: (lui serrant la même) De... même. (silence) (à Vaughn) Explique moi !!

V: Plus tard, j'ai pas le temps-

A: Ah oui !! et quand ?? ça fait des jours que je ne t'ai pas vu!! En fait c'est depuis qu'elle est revenue et je commence à en avoir sérieusement marre!!

V: ALICE J'AI DIT STOP!!

A: Tu ne t'en tireras pas comme ça! Je veux des explications et maintenant!!

V: Je ne peux pas! J'attends quelqu'un-

A: (énervé) Oh oui, ton autre maîtresse je suppose-

V: Ta jalousie est complètement irraisonnée!! Maintenant laisses nous!!

A: Oui comme ça, tu pourras la sauter!! Je ne la laisserais pas marcher sur mes plates bandes, je te l'ai dit!!

Vaughn soupira de soulagement lorsque la sonnette retentit, il mit Alice à la porte alors que Marshall entrait. Ils parlèrent quelques minutes et commencèrent les tests sur Sydney, qu'ils avaient forcé à dormir.

Marshall avait finalement trouvé un système pour stopper le reconditionnement cependant le problème de faire revenir Sydney à eux restait entier. Elle était Sydney mais seulement lors de son sommeil et aucun d'eux n'avait d'idée pour la faire revenir.

M: On pourrait... la faire revenir en arrière-

V: La faire régresser ?

M: Oui euh... enfin pas vraiment... je pensais plutôt à une désorientation... à base de drogues...enfin pas à grande doses juste pour la choquer-

V: ça marcherait ?

M: Oui... enfin ça devrait marcher... ça peut le faire-

V: Marshall, je dois faire revenir Syd... fais ce qu'il faut mais trouves!

M: Ok ok...

Ce jour là, ils ne parvinrent à rien. Vaughn désespérait qu'un remède soit trouvé pour Syd. Elle était toujours Lucie et ça commençait à l'énerver. Elle avait reconnu tout le monde même les jumeaux mais lui non, comme si ces souvenirs étaient bloqués. Les blessures qu'il lui avait causées bloquaient ses souvenirs ; il se doutait que seul un choc terrible parviendrait à la faire revenir vers lui mais il ne voulait pas lui faire ressentir cette douleur à nouveau.
Il tournait en rond dans le bureau quand soudain, il prit son courage à 2 mains et quitta l'agence pour aller lui parler. Il entra doucement dans l'appartement avant de la trouver assise sur le canapé le regard dans le vide.

S: Oui.

V: Regardes moi dans les yeux.

Celle ci releva les yeux vers lui tandis qu'il lui prenait les mains.

V: Je sais que tu es là Syd. Tu m'aider pour revenir... j'ai confiance en toi. Tu peux le faire...

S: Je ne suis pas-

Il la fixait toujours de ce regard émeraude transperçant mais voyant qu'il ne parvenait à rien, il attrapa sa veste ainsi qu'une photo de Danny qui traînait sur un meuble.

Il arrivait dans cet endroit que Vaughn aurait voulu éviter à tout prix, il prit sur lui puis la mena jusqu'à la sépulture de Danny.

V: Tu ne m'as que peu parlé de ta vie avec Danny... je sais que tu ne voulais pas me blesser-

S: Comment il est... parti ?

V: Vous viviez à New York et vous avez découvert qu'il avait une leucémie... 2 ans plus tard, il s'éteignait dans tes bras.

S: Et... Danny est son fils-

V: (gêné) Oui...

Il parlèrent encore de longues minutes de Danny puis Vaughn la dirigea lentement vers une autre tombe qu'il s'était juré de ne plus jamais venir voir, tellement ça le secouait à chaque fois.

S: Lisa... Lisa... c'était qui ? ma soeur ? ma cousine ?

V: (les larmes montant rapidement à ses yeux alors que Sydney avait un haut le corps et tremblait de partout) Non... (silence) C'était... c'était-

S: C'était notre fille... ma Lisa-

V: Syd ?

Celle ci se tourna vers lui un petit sourire sur les lèvres. Ils restèrent de longues secondes les yeux dans les yeux avant, qu'instinctivement il la prenne dans ses bras. Ils étaient étroitement enlacés au milieu de ce cimetière et Vaughn ne voulait surtout pas la relâcher.
Elle s'écarta au bout d'un moment et releva la tête vers lui avant de passer une main sur son visage en lui souriant.

V: J'étais sûr que tu reviendrais...

S: Vaughn... racontes moi. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Vaughn n'avait pu contenir son besoin et l'embrassa langoureusement alors que leurs doigts s'entrelaçaient mais elle stoppa ce baiser sentant une gêne entre leurs doigts. Elle baissa lentement le regard vers ceux ci.

S: Dis moi que c'est un cauchemar et que ça n'est pas une alliance à ton doigt ?!

V: (gêné) Syd...

S: Non Vaughn!! On devait se marier!! Tu m'as encore abandonné!! Cette fois, je ne veux plus jamais te voir!! Plus jamais!!!

Elle sortit en courant du cimetière alors que Vaughn fermait les yeux, la culpabilité faisant son chemin en lui. Il avait redouté cet instant et maintenant il savait qu'il l'avait certainement perdu à tout jamais. Et même si un jour, elle parviendrait à lui pardonner, il n'était vraiment pas certain qu'elle lui donnerait une nouvelle chance ; cette pensée l'acheva et il s'écroula à genoux au milieu de sépultures, laissant son chagrin faire son chemin sur son visage si fatigué.

Alors je fini en soupe ou en ratatouille ??

poutout tout partout
choupi et son E.T.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/12/2005 10:14:58
Send a private message to karine*21
tu finis en purée, en hachis parmentier!!!
c'est quoi ce binz choupi???
je croyais que tu étais une svs pure et dure
mais on dirait pas
a moins que tu aimes les torturer
peut etre que ça t'occupe...

kiss
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 17/12/2005 11:50:56
Send a private message to PititeCarotte
J'opte pour que tu devienne un poireau et que tu finisses en soupe je te découperais en rondelle et te ferais boulire dans ma merveilleuse cocotte qui t'attend avec impatiente  

Non mais oooo !!! Pi après, moi je te dégusterais tout doucement, je te savourer parce que ce que tu viens de faire c'est baaaaaaa bon c'est vrai qu'il la bien chercher il avait cas pas se marier a cette blondasse mais tu peux pas dire que plus jamais tu lui pardonneras sa    

C'est po juste tes une sadik oui c'est sa ton instinct de sadik a refais surface serait-il possible que note vrai choupi qu'on aime revienne celle qui est gentille et PAS SADIK celle qui fait des trucs pas très catholique avec son étalons sur le canapé au lieu de celle qui veut plus jamais voir son HOMME TOUT HOT mdrrr

J'ATTENDRAIS PAS DIMANCHE MIDI POUR TE BOUFFER JE VAIS TE BOUFFER MAINTENANT LA, SUR LE CHAMPS    

En tout cas comme d'ab tu peux t'en douter j'adore chui ta  2emme plus grande fan (j'laisse la première a la petite patate pour pas me faire étriper lol) J'aime beaucoup beaucoup se que tu nous fais c'est vraiment super et j'attend la suite avec impatiente ma choupi !!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Plein d'énormes bisoux pour toi ton E.T et ton Vaughn j'tadore ma choupi  

Carotte qui t'aime et qui aime tes fics lol

--Message edité par srhemma le 2005-12-17 11:55:36--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/12/2005 12:59:49
Send a private message to choupinouchette
Quoi!!!!!!!!
Mais ça va pas du tout enfin!!
Comment peut^-tu faire ça à mon chérie????!!!!!
Et cette Alice grrrrrrrrrrrrrrr elle je sens que je vais encore moin l'aimer que Lauren cette s***** de mes deux, mais quelle horreur cette nana, miss pas de compassion ni rien. Comment Vaughn a pu faire pour épouser une c**** comme ça?
T'as intêrêt à nous changer cett situation rapidement ou sinon je vais moi aussi sortir des outils pour aider à la préparation du festin

En tout cas, ta fic est génial (même si elle me fait omplètement craquer). Je n'ai plus qu'une chose à dire.... LA SUIIIIIITTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 17/12/2005 16:16:41
Send a private message to sophalias47
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh c'est koi ca??? vaughn marier a alice ????? Et syd tu en fais koi de syd hin???? Bon dépeche toi de nous faire une suite. j'adore

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 17/12/2005 19:40:04
Send a private message to WonderMyki
J'exige que tu pulvérises Alice et qu'elle retourne dans son pays des merveilles!Que tu sautes sur Vaughn pour lui faire des poutoux partout!(alors je détaille ben oui il faut!mdr la bouche,le nez,les yeux,les cheveux, le torse,le ventre....bon après je m'abstiens!ptdrrr je te laisse deviner mais pas d'esprit mal placé! alors dois je comprendre que tu as pas bien saisi le message!Tu veux peut etre que je t'envoie une lettre ou mieux encore une annonce dans le journal de claire chazal!

ESPECE DE TRUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIE! T'es con ou tu le fais exprèsssssssssss c'est TOOOOOOOOIIIIIIII que Vaughn aime !!!Pas l'espèce de blondasssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!

Je suis restée comme une conne à la fin!Je te jure j'ai fait:Mais elle est con c'est pas croyable! tu laisses tomber Vaughn!Ton vaughn l'amour de ta vie! le mec le plus sexxxxxxxxxxx de toute la galaxie (euh je vais m'arreter là sinon tu vas me faire paris - los angeles ! )

Chère Sydney, je dois t'expliquer une petite chose...une sydney n'abandonne pas son vaughn ,un vaughn n'abandonne pas sa sydney.

Chacun à sa sydney et chacune à son Vaughn...comme toi! euh j'espère que tout le monde me suit là...ptdrrrrrrrrrr

ALICE! Je t'aime pas pour la simple et bonne raison que je préfère Lauren!

Voilà...t'a interet pour toi de violer Vaughn sinon je te fais la peau!mdrrr

Enorme kiss ma Sydney, reviens vite de ton we, Tu vas me manquer bicoup loool

Ta patate qui tm enfin...là je sais pas trop mes sentiments sont remis en cause!mdrrrrr

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/12/2005 20:22:32
non non jte jure je l'ais pas fait exprès................... enfin pitètre un tit peu!

Oh my god, claire chazal mais........... mais elle est blonde et moi je suis............. je suis brune brune!! y'a pas photo!!

Alice ben pour l'instant c'est pas le pays des merveilles... mais peut etre qu'elle le rejoindra dans le prochain chap, ça reste à voir

Quand à mon chéri et moi c'est disons.......... so complicated!

Prochain chap, lundi ou mardi, le temps que je trouve quoi mettre dedans et d'être assez... comment vous dites les filles............. ah oui sadique!!

kissss
choupi et son E.T.

--Message edité par Mb le 2005-12-17 20:23:34--

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 17/12/2005 21:13:19
Send a private message to Titi
et moi je viens mettre mon grain de sel aussi!!!
nan mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous fais quoi là?????????

je te jure que si tu arrêtes pas de faire ta sadik comme ça à tous tes chapitres, je vais avoir une crise de nerf!!!!!!!!!!!!! (bill pourra te le certifier dans quel état je suis après t'avoir lu!!!!!!!!!)

allez ma k, ma grande soeur chérie, ma tite sydnette, écris nous un super chapitre, bien svs comme il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta sarkounette de petite soeur à qui tu manques beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 19/12/2005 18:18:23
On se barre un week-end et quand on revient c'est n'importe quoi !

Choupi !! Tu va terminer en.... en.... en QUICHE ! Voilà, je vais te tansformer en quiche ! on fait moins la maligne là !

Je vois pas pourquoi tu dis qu'entre toi et ton chéri c'est too complicated. Il y a rien de plus simple, c'est juste une histoire de poutous et de canapé.

C'était quand même très beau la fin du chap mais là il me faut la suiteuuuuuu !!!

Un énorme poutou pour toi et ET !!

chou fleur

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 19/12/2005 20:07:30
Ata Ata, ça arrive mon chou fleur!

Je posterai pitètre tard ce soir mais faut que je me concentre dessus et c'est pas de la tarte ( encore de la bouffe, jte jure c'était pas fait exprès mdrrrrr)

le chap, ça sera surement pas avant minuit et y'aura certainement du sark dedans...

et quand à mon chéri, tu peux pas comprendre parce que Sydney c'est moi et pas toi

mais merci becow becow pour ton com et à toi aussi ma sarkounette tu me manque

poutout tout partout les girls

choupi et son E.T.

ps: Et là je m'en vais poster un autre chapitre...

clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 21/12/2005 13:40:05
Send a private message to clara.dance
Mb j'aodre ta fic, j'ai tout lu d'un coup  smile/yawn.gif  ! les passages avec vaughn et sa famille terrible et le coup de théâtre de la fin mortel !

La suite la suite svp, svp

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/12/2005 19:44:46
yeaaaaaaaaaah j'ai retrouvé mon mot de passe, c'est la fête!!

Oui désolée, j'ai eu un peu de mal... heureusement que patate était là pour me soutenir. sinon je l'ai fini, je posterais le dernier chap tt à l'heure.
Patate, pour ton soutien, je m'abstiendrai de te couper en frite!!

@clara.dance : ravie que ça te plaise et je dois t'avouer que pour certains passages j'étais explosé toute seule devant mon pc

ah oui, et je suis sorry sorry, y'aura pas de canapé dans ces chap ...

kisssssssouilleeeeeee

choupi et son E.T.

ps: ah oui et au fait, hier j'étais obsédée par le chiffre 6 et je sais pas pourquoi alors y'aura du 6 mois, 6 ans...

Ch 10

Leurs regards ne s’accrochèrent que quelques secondes avant qu’instinctivement elle aille se blottir dans ses bras. Il poussa un long soupir de soulagement en sentant son corps contre le sien en lui murmurant un merci plein d’émotion à l’oreille. Il avait tellement attendu ce moment qu’il avait du mal à y croire surtout avec ce qu’il venait de se produire quelques minutes auparavant.

6 mois plus tôt

Il tentait de retrouver ses esprits après ce bref face à face. Il sortit lentement de ce lieu sinistre. Il était perdu dans ses pensées tout en conduisant jusque chez elle où il espérait la trouver afin de lui donner une explication sur les évènements des 6 dernières années.
Entrant dans la maison, il fut quelque peu surprit du silence qui y régnait ; cependant il entendit une porte claquer, il comprit alors que sa colère ne s’était encore atténuée et qu’elle avait atteint son paroxysme. Il soupira un instant puis se dirigea vers la source du bruit. Il la trouva dans la chambre où il voyait ses vêtements voler à travers la pièce.

V: (murmurant) Syd…

S : (énervée) Tu n’as plus rien à faire dans cette maison-

V : Ecoute moi s’il te plaît-

S : (énervée)  Je ne veux pas entendre les raisons de ta trahison !!!! (à elle-même) Comment j’ai pu être assez stupide pour croire en ta sincérité !!! Et à toutes tes déclarations !!!

V : Je te jure que ça n’était pas des mensonges ! Mes sentiments pour toi-

S : C’est fini Vaughn !! je veux que tu sortes de ma vie… définitivement !

V : Ne fais pas ça… (silence) s’il te plait…

S : (soupirant) …

V : (murmurant) Tu as pensé aux enfants ?

S : Je ne t’empêcherais pas de les voir… (silence) mais moi, je ne veux plus te voir !! Nous deux, c’était une erreur !!

V : Tu ne peux pas dire ça-

S : Je veux que tu t’en ailles !... (silence) Maintenant Vaughn !!

Vaughn soutint son regard plusieurs secondes avant de finalement baisser la tête et sortir de la maison.

Lauren se réveilla quelques jours plus tard. Elle fut perdu pendant les premières minutes mais fut rassuré en voyant Glenn à ses cotés.
Sydney reprit son poste à l’agence quelques jours plus tard après avoir subi plusieurs évaluations et quelques heures avec le Dr. Barnett. Elle travaillait avec Vaughn tous les jours et cela s’avéra très pénible pour elle bien qu’elle ne voulait pas partir de l’agence par rapport à leurs différends. Au bout de plusieurs semaines, elle  récupéra la garde des enfants au grand dam de Vaughn qui aurait préféré les garder avec lui. Ils ne s’étaient pas parlés depuis leur dispute ; ce qui affecta énormément Vaughn, cependant il savait que Sydney n’était toujours pas prête à l’écouter sur leur relation. Dixon la chargea de s’occuper de leur dernière recrue, Dave Harper, tout juste sortit de Langley. Ce travail lui permit de penser à autre chose que de ces problèmes avec Vaughn. Le jour de son retour, elle avait enlevé la photo d’eux deux de son bureau, voulant tirer un trait sur leur couple. Au fil de son travail à l’agence, elle se rapprocha doucement de Nadia et de Dave, qu’elle trouvait sympathique et divertissant. Il passait souvent le soir chez elle et sortaient ensemble lorsque Vaughn avait les enfants ou bien elle les laissait à Fran. Elle retrouvait peu à peu le sourire mais cette relation rendait Vaughn malade. Il était heureux de la voir épanouie mais il ne pouvait l'imaginer avec un autre que lui, il en était jaloux. Quand il les apercevait ensemble, il tentait de contenir sa rage; Weiss, Nadia et Lauren faisaient leur possible pour éviter qu'il se retrouve trop proche du couple.
Fran et Will l’agaçait à toujours vouloir la rabibocher avec Vaughn et un jour elle leur confia qu’elle voudrait ne plus entendre parler de lui. Fran n’abandonna pas pour autant, lui rappelant tous les bons moments qu’ils avaient passé ensemble ainsi que sa patience et sa compréhension. Elle lui prouva par ses simples souvenirs que Vaughn avait été capable de la convaincre et d’attendre qu’elle soit prête pour se lancer dans une nouvelle relation. Danny et Cameron n'appréciait guère la relation de leur mère avec Dave et Cameron lui fit clairement comprendre tandis que Danny tentait de canaliser son frère afin qu'il ne blesse pas Sydney par sa spontanéité et son impulsivité. Elle déjeunait avec Fran au restaurant quand elle se décida à aborder le sujet de la discorde hebdomadaire.

F : T’as que ton " Dave " à la bouche-

S: Fran!! (silence) J'aime beaucoup Dave-

F: Il ne t'apportera rien que Michael ne puisse pas te donner-

S: (s'énervant) ça te dérangerait de te réjouir de ma bonne  humeur ?!!

F: (gênée) Non… (silence) mais Michael ne mérite pas que tu l'évites et que tu l'ignores de cette façon… (silence) j'ai l'impression que tu as oubliée que vous étiez fiancés et sur le point de vous marier!!

S: Fra-

F: Bon sang Sydney!! Vous étiez à 15 jours du mariage… et toi, tu démolis tout en quelques minutes… comme s'il n'était rien qu'un collègue pour toi alors que je sais que tu l'aimes toujours!!

S: NE METS PAS TOUT SUR MON DOS!!! C'EST LUI QUI S'EST MARIE!! C'EST LUI QUI M'A TROMPE!! PAS L'INVERSE!!

F: Si elle ne l'avait pas entraîné, il ne se serait pas marié… Bon dieu Syd! Il était bourré et se souvient même plus de la soirée!

S: Il savait de quoi elle était capable!! C'était à lui d'être vigilant-

F: (énervée) Il crevait de ta disparition! Il était à ramasser à la petite cuillère!! T'imagines pas le nombre de nuits qu'on a passé à ses cotés pour ne pas qu'il commette l'irréparable!!

Sydney baissa le regard aux vérités de Fran. Tous n'avaient que rarement évoqué sa disparition et des conséquences pour Vaughn et les enfants. Elle ne voulait pas évoquer cette période mais Fran voulait lui montrer qu'elle était en train de faire le plus grosse bêtise de sa vie mais Sydney avait des œillères et fonçait droit devant au lieu de se préoccuper des conséquences que pourrait avoir ses décisions sur son entourage et principalement sur ses enfants.

Tous étaient mobilisés. Sydney était partie en mission avec Dave. Elle devait le rejoindre au van mais elle ne revint pas. Rapidement, il contacta la base et ceux-ci cherchèrent qui aurait pu avoir intérêt à l'enlèvement de Sydney. Instantanément, le nom de Sark vint en tête de liste pour Vaughn. Il avait des intérêts personnels à l'enlèvement de Sydney. Il eut beau en parler à Dixon, celui-ci pensait que Sark n'était pas le seul suspect probable. Vaughn se renfrogna au manque de discernement de Dixon et il s'enferma dans son bureau, cherchant seul de son coté où Sark aurait pu retenir Sydney.

S: Tu ne t'en sortiras pas cette fois ci, Julian-

J: (sourire sardonique) Ah oui ? Et comment comptes tu t'échapper ? Je te rappelle que tu es attaché et que le CIA ne sait pas où tu te trouves-

S: Tu sais aussi  bien que moi, qu'ils savent que c'est toi qui es derrière ma disparition. Ils ne laisseront pas ça arriver deux fois-

J: (souriant) Par deux fois, tu veux dire Vaughn, je présume-

S: Il n'a rien à voir là dedans-

J: Tu ne me feras pas avaler ça. Je te rappelle que c'est ton fiancé-

S: Ex-fiancé!!

J: (rigolant) Oh! Alors le petit agent Vaughn a fini par se lasser de toi!

S: JE NE TE PERMETS PAS DE ME JUGER!!!

J: Te juger ?!! (rigolant) Tu ne trouves pas ça ironique ? Parce que c'est exactement ce que tu as fait avec moi, lorsqu'il est arrivé dans ta vie!

S: Qu'est ce que tu veux à la fin ?!!

J: Je te croyais assez intelligente pour avoir compris! Je t'ai surestimé!

S: (réalisant et murmurant) Cameron…

J: Ma parole… tu as été touché par un élan d'intelligence!... Je veux récupérer mon fils-

S: JAMAIS DE LA VIE!! Tu n'es rien pour lui! Tu n'as jamais fait partie de sa vie!! Et je ferais tout pour que JAMAIS tu n'en fasses partie!!

J: Je te rappelle que tu n'es pas en position de force, Syd.

S: Ne m'appelle pas comme ça!!

J: (rigolant) Ne fais pas ta mijaurée avec moi! Je te connais au cas où tu aurais oublié!

S: Si seulement je pouvais oublier…

Sark n'y tint plus, il la gifla tandis qu'elle continuait de lui répondre, il ne s'arrêta et la frappa à plusieurs reprises mais il fut arrêté dans son élan quand la porte de l'entrepôt – où ils se trouvaient – explosa. A cet instant, une équipe de la CIA investit les locaux, Dave en tête. Sark fut rapidement maîtrisé et Sydney libérée ; elle se jeta dans les bras de Dave sous le regard de Vaughn qui arriva quelques minutes plus tard. Ils échangèrent un long regard avant que celui-ci détourne la tête et s'éclipse de l'entrepôt, le visage décomposé. Elle vit sa réaction et elle pu ressentir ce sentiment de désespoir qu'elle vit dans ses yeux ; cependant, elle enfoui sa tête dans le creux du cou de Dave qui resserrait son étreinte tandis que Vaughn savait qu'il l'avait bel et bien perdu.

V: Dans ton message, tu disais que tu voulais me parler ?

S: Oui… (silence) Ecoute, je sais que je n'ai pas eu une attitude-

V: (baissant la tête) C'est rien, c'est oublié-

S: Non Vaughn. Moi, je n'oublie pas et… (silence) j'ai été exécrable avec toi, Fran, Will et Eric… (silence) je tenais à m'excuser… surtout après tout ce que tu as fait pour moi-

V: Je ne t'en ais jamais voulu Syd… (silence) Je t'ai fait plus de mal que de bien-

S: (cherchant son regard) On a quand même eu les jumeaux… c'est pas rien.

V: La seule bonne chose qui sera ressortit de notre couple, ce sont les enfants… (silence, soupirant) Ecoute, mon mariage avec Alice n'a jamais rien représenté pour moi… je ne l'ai pas épousé pour t'oublier ou pour avancer… on était à Las Vegas avec Fran et Will, j'étais bourré… et avant que je retrouve mes esprits, Marylin Monroe et Elvis nous avaient marié… (silence) j'en assume toutes les responsabilités, je savais qu'elle tenterait tout pour me coincer mais… (silence) mais à ta disparition, une partie de moi a disparu avec toi… (silence) je suis vraiment désolé… (silence) j'ose espérer qu'un jour tu parviendras à me pardonner…

Ils se fixaient dans les yeux, elle voyait qu'il était sincère malgré ça, elle avait toujours mal de cette trahison. Cependant, elle savait qu'elle le blessait énormément en fréquentant Dave. Il ne s'était rien passé entre eux ; ils étaient juste amis mais se doutait que Dave espérait quelque chose qu'elle était encore incapable de lui donner.

S: J'ai besoin de temps pour ça… (silence) cependant, je ne t'écarte pas de ma vie. Tu y as ta place et… (silence) et les enfants ont besoin de toi… et moi… (silence) moi, j'ai besoin de savoir que tu ne seras jamais loin…

Il esquissa un léger sourire en la regardant dans les  yeux avant de s'avancer et de l'enlacer longuement en fermant les yeux et humant son parfum si doux.

V: (murmurant) Je serais toujours là… (silence) ne t'inquiètes pas pour ça… je vous protégerais toujours…

S: (murmurant) Merci…

Au début, elle avait résisté à ne pas fondre dans ses bras mais ce fut comme si ça tête et son cœur était en désaccord total ; elle s'abandonna complètement dans ses bras et savoura au maximum leur étreinte où elle pu respirer son enivrante odeur masculine ainsi qu'entendre sa douce voix dans son oreille. Elle se demanda, si un jour elle arriverait à ne pas être dépendante de lui. Cette pensée la troubla aussi bien en mal qu'en bien. Elle avait toujours été sereine lorsqu'il était près d'elle malgré toute la souffrance qu'elle pouvait encore éprouver suite à ses frasques.
Elle rompit leur étreinte après quelques instants et plongea son regard dans le sien.

S: Je voulais aussi te dire que… pour les garçons… (silence) j'ai conscience que tu as du prendre des décisions lors de ma disparition… (silence) et ce que tu as fait en les adoptant et en leur donnant ton nom, je-

V: C'était normal… (silence) tu te doutes de ce qu'i' se serait passé si je n'étais pas intervenu. Je n'allais pas laisser l'assistance me les enlever… (silence) ils n'ont pratiquement connu que moi et… et je les considère comme mes propres fils. Ils sont mes enfants autant que Katie et Ben… tu n'as pas à me remercier pour ça.

S: Merci pour tout Vaughn… pour eux et… et pour moi.

V: (souriant) Tu te rends compte que c'est notre première discussion qui se fait sans cri et qui ne se termine pas en dispute ?

S: (souriant) On fait la paix ?

V: Oui…

Ils se sourirent et Vaughn l'enlaça puis l'embrassa sur le front avant de partir.
Elle était soulagée d'avoir enfin pu lui parler sans que ça se termine par des cris et de la colère.

3 mois plus tard

Sydney fréquentait toujours beaucoup Dave au grand désespoir de Vaughn qui espérait qu'elle leur redonnerait une nouvelle chance. Elle avait eu plusieurs discussions avec Fran qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'aimait pas du tout Dave. Cependant, celle-ci prit sur elle lorsqu'il accompagnait Sydney mais au regard que Fran lancait à Sydney, celle-ci savait qu'elle aurait encore une discussion à ce sujet sous peu. Face à la situation, Vaughn s'était beaucoup rapproché de Nadia – qui sortait officiellement avec Eric – et de Lauren. Il finit par mettre un terme définitif à son mariage avec Alice lorsqu'il découvrit qu'elle avait une liaison avec Noah Hicks, un agent réputé pour ses multiples conquêtes. Le divorce avait été très vite prononcé ce qui arrangea Vaughn ; celui-ci voulant tourner la page sur cette histoire rocambolesque avec Alice.
Vaughn ramenait les enfants à la maison ; ils étaient tous sortis ensemble à la patinoire où ils s'étaient amusés comme des fous. Vaughn n'avait jamais rendu les clefs à Syd et entrait dans la maison comme si c'était chez lui. Cependant, il fut décontenancé lorsqu'il surprit Dave tenant Syd dans ses bras. Celle-ci s'écarta brusquement de Dave avant de se tourner vers Vaughn qui était toujours planté dans l'entrée parce qu'il venait de voir.

V: (se reprenant) Désolé… je ne voulais pas vous déranger… (silence) je vais y aller-

B: Papa, tu manges avec nous ce soir ?

V: Ben, je… (silence) je pense pas… (regardant Syd) je vais vous laisser-

S: (s'avançant vers lui) Michael, attend!!

Elle le rejoignit dans le hall d'entrée, il baissa la tête alors qu'elle se rapprochait de lui avant de poser sa main sur son bras.

S: Tu peux rester dîner-

V: (troublé) Je ne pense pas que ça soit une bonne idée-

S: (souriant) S'il te plait… (silence) ça fait longtemps qu'on n'a pas dîné en famille…

V: (léger sourire) C'est des avances que t'es en train de me faire ?!

S: (gênée et souriant) Vaughn!!

V: (souriant) C'est bon de te revoir sourire…

S: (petit sourire) Alors tu restes ?

V: Tu dois avoir des projets avec Dave et-

S: (souriant) Non. T'es en train de te monter un film tout seul-

V: (gêné) Il te tenait dans ses bras-

S: Oui… et toi, tu t'es tout de suite imaginé des choses fausses. (silence) tu sais combien je déteste voir Brad Pitt mourir dans un film-

V: Oh… (silence) Désolé, je pensais que vous deux, enfin… j'ai cru que-

S: (souriant) Je sais ce que t'as cru… mais je déteste toujours voir Brad mourir, tu sais bien que ça me fait toujours pleurer.

V: (rigolant) Oh oui! Ça je le sais!... vous regardiez quoi ? ennemis rapprochés ? non, légendes d'automnes; je parie !

S: (souriant) Tu me connais trop… (silence) tu décides quoi ? tu restes ?

V: Si ça te déranges pas-

S: (souriant) Je te rappelles que c'est ton fils qui a lancé l'idée… (silence) et non, ça ne me dérange pas, je te l'ai dit.

Ils dînèrent donc tout les sept, bien que Vaughn se sentait mal à l'aise de la présence de Dave. Vaughn ne s'éternisa pas et partit juste après la fin du dîner. Il embrassa les enfants, salua Dave puis Sydney le raccompagna jusqu'à la porte.

V: (malicieusement) Tu sais, je connais le chemin.

S: (souriant) Je sais…

Ils étaient devant la porte et Vaughn sortit, Sydney également puis elle ferma la porte derrière elle avant de se tourner vers lui. Il l'embrassa sur le front et commença à s'éloigner quand Syd le retint par la main. Il se retourna, intrigué.

V: Oui ?

S: Je voulais que… (silence) je ne veux pas tu t'imagines des choses entre Dave et moi-

V: Tu n'as pas à te justifier… (silence) et encore moins envers moi-

S: Je sais que tu souffres-

V: (baissant la tête) Que je sois blessé ou non, ça n'a aucune importante… (silence) ce qui compte c'est que tu sois heureuse… avec ou sans moi…

S: Michael… je veux juste prendre les bonnes décisions… et ça prend du temps, c'est tout-

V: Je sais… mais tu seras forcé de faire un choix à un moment donné… (silence) et pour tout te dire, ça m'angoisse… je ne veux pas te perdre… parce que si ça devait être le cas, je ne m'en relèverais pas… (silence) pas sans toi…

S: Ne dis pas ça-

V: Tu devais savoir… j'en avais marre de tout garder pour moi… de dire que tout va bien alors que te voir avec lui, ça me rend dingue… (silence) j'espère que tu fera le bon choix…

Sydney ne pu lui répondre qu'il l'embrassait sur la joue et disparaissait dans la nuit noire.

E: (inquiet) T'as vu Vaughn aujourd'hui ?

S: Non. (remarquant l'inquiétude d'Eric) Pourquoi ?

E: Il devait me donner des coordonnées pour que je rencontre un contact… (silence) ça ne lui ressemble pas, de ne pas venir-

S: Il avait pourtant l'air bien hier soir, quand il est parti-

E: (suspicieux) Bien ??

S: (réalisant) Oui enfin… (silence) il a dîné à la maison avec Dave, les enfants et moi-

E: (suspicieux) Avec Dave ? De mieux en mieux… c'est sûr qu'il devait être heureux-

S: Eric!! Tu vas pas remplacer Fran!!

E: (souriant) Non mais attends… Vaughn dîner avec toi et… Dave ?!! Tu vas pas me dire que c'est pas… bizarre ?!

S: Je reconnais que je l'ai vu plus… détendu-

E: Tu m'étonnes! Tu dînes avec ton ex et ton actuel… il a des raisons d'être mal à l'aise-

S: Je ne sors pas avec Dave-

E: Oui, je sais. T'arrêtes pas de nous le répéter… mais avoue que Vaughn n'a pas complètement tort en se sentant mal.

S: Je veux juste trouver mon équilibre-

E: Tu sais aussi bien que moi, ce que tu as à faire pour retrouver ton équilibre… et son nom commence par un V!

S: Je n'oublierais pas ton conseil! Ne t'en fait pas!

Dixon arriva précipitamment vers eux, mettant fin à leur conversation.

D: Vaughn s'est fait enlever!

S: Quoi ? Mais qui ? Et quand ?

D: Du calme Syd… c'est Carolyna, elle veut la libération de Sark avant midi ou elle tuera-

S: NON!!!

E: Syd…

S: Il est hors de questions que Julian soit relâché!! Et Vaughn-

E: On le ramènera, Syd…

D: On a une vidéo et Marshall travaille pour découvrir où elle a été tournée-

S: (réfléchissant) Elle est forcément à Los Angeles-

E: Si elle veut récupérer Sark, elle n'a pas vraiment le choix… mais où ?

S: Un entrepôt de la zone industrielle ? Un squat ? Une ancienne usine ?

Tous s'affairèrent à retrouver la piste de Vaughn. Syd était dans la bureau de Marshall qui analysait toujours la bande son et le vidéo.

S: (écoutant la bande) Là!! Repasse la…  (écoutant) là, c'est pas le bruit d'un train ?

M: C'est possible mais… Sydney, vu le nombre de train dont il peut s'agir-

Grâce à un reflet dans une vitre que Marshall agrandit, ils purent découvrir où avait été tourné cette vidéo. Restait maintenant à savoir, s'ils étaient toujours là bas.
Une équipe fut rapidement envoyé sur les lieux, Sydney, Nadia