FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)

Auteur : Sujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/12/2005 00:22:11
Send a private message to WonderMyki
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO méchant!Tu fais d'epreuve d'un sadik horriblement méchant!!!!!!!!!!!!!lol

Bon excellent chapter   !J'adore!Evidemment je comprends la réaction de Vaughn il allait pas te sauter dessus vu l'art et la manière que tu as eu de l'accueillir!!
Le povreeeeeeeeeeeee tu lui as gueullé dessus comme un poisson pourri!Franchement t'aurai au moins pu lui dire qu"il était hoooooooooooooooottttttttttttttttt!loool

Bueno La fin grrrrrrrrrrrrrrrrr BEURKKKKKKKKKK pas COOOl! smile/mad.gif

Comme même très triste le chapter ,jattends comme même la suite puis alors là je veux un truc énorme!mais grandiose puis tout partou des scènes non mais!

Kiss ma Sydney, bonne nuit (oui moi je vais rejoindre my bed lool)Kiss aux vaughns , au E.T!

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 09/12/2005 09:42:24
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Oh mon Dieu, c'est magnifique, génial et tout et tout!!

Super, Vaughn qui envoi balader son machin de femme, il retrouve notre chère Sydney (va vite y avoir un moment canapé hein???).

Et puis Sark. trop génial (je saiis je me répette).

Vite poste la suite, je veux la suite de toute urgence...

Biz

Fan de Syd et Vaughn
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/12/2005 13:11:01
Send a private message to clairette
ralalalalalala... j'en étais sûre !! le prochain chap ça va exploser de chez exploser  

T'aurais pu y aller mollo avec ton chéri pour la première scène parce que là, t'as pas maché tes mots   Heureusement que tu t'es rattrapé par la suite !

j'adore ce chap, cette fic est trop génialisime !!!!!!!

donc maintenant, il me faut la suite !!

gros poutous pour toi et ton ET !

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 09/12/2005 16:22:44
Send a private message to choupinouchette
Ta fic est vraiment très chouette mais si je peut soumettre une toute petite idée...
Ne met pas d'una façon ou d'un autre Cameron en mini espion pour le compte de son père (genre qui aurait garder le contact) même si le bébé est pas très vieux, je t'en prit ne lui met pas de micro sur ses couche-culottes!!!!!!!
C'est bon, je sens la folie des fics entrer en moi...
En tout cas, continue comme ça, elle est géniale cette fic

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/12/2005 18:58:44
Send a private message to karine*21
ah trop  trop trop bien
je suis pas très imaginative pour les coms
donc j'adore
et vivement la suite

kiss
tomate stressée

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/12/2005 23:41:14
Send a private message to choupi
Merci les filles!!

Encore un chap. me tuez pas pour le cliff, j'ai pas pu m'en empêcher

enjoy!!

Ch 4

Face à l'insolence de Sark, Syd ne pu se calmer et lui décrocha une droite avant de se défouler sur lui. Il rabattit ses bras sur son visage afin de parer les coups puis il attrapa les poignets de Sydney pour la stopper.

J: ça y est ? c'est bon ? tu t'es défoulé ?

S: (énervée) Non, j'ai pas fini!!

J: Le temps a passé et tu es toujours aussi impulsive à ce que je vois!

S: Comment as tu pu me faire ça!!! Tu t'es joué de moi!! Tu savais que je travaillais pour la CIA, et tu as délibérément eu une aventure avec moi pour me soutirer des infos-

J: Non, c'est faux!

S: Je ne te crois pas!

J: (la relâchant) Comment va... mon fils ?

S: Ton fils ?? non mais je rêve!! Tu n'espères pas que je m'attendrisse sur toi en me parlant de MON fils!!

J: Syd...

S: (énervée) Arrête ce petit jeu!! Tu ne parviendras à rien!!

J: Tu étais pourtant prévenu dès le départ que notre liaison-

S: (énervée) Ce que je remarque c'est que je n'étais qu'un jeu pour toi!! Et je dis bien jamais, jamais tu ne mettra la main sur mon fils!

J: N'en sois pas si sure...

S: (énervée) Quoi ?? Comment ça ?? qu'est ce que tu veux dire ??

Il ne répondit pas, étant interrompus par Weiss. Celui ci avait une mine dépitée, il avait une mauvaise nouvelle et Syd le rejoignit dans le couloir.

S: Qu'est ce qu'il y a ?

E: La garderie de l'école maternelle a essayé de te joindre. Cameron a-

S: Nooon!! Je vais lui faire la peau à ce fils de p***!!

Weiss n'eut pas le temps de réagir que Sydney bondit sur Sark le projetant contre le mur de cellule. Elle le tenait par le revers de sa tenue de prisonnier tandis que Weiss s'approchait pour l'arrêter.

E: Syd, lâche le-

S: Eric, ne t'en mêles pas! On a des comptes à régler!!

Weiss savait qu'il ne pourrait pas convaincre Sydney mais il craignait qu'il y ait des représailles contre elle. Cependant, il avait autre chose à lui dire.

E: J'ai autre chose à te dire.

S: J'arrive.

Elle fixait Julian dans les yeux et sa rage continuait de monter. Il avait osé s'en prendre à son fils et ça, elle le lui ferait payer. Sark commençait à être vraiment mal à l'aise, Sydney lui donna le coup de grâce en le frappant violemment d'un coup de genou entre les jambes. Elle se recula tandis qu'il se pliait en deux de douleurs.

S: J'en ai pas encore fini avec toi, Julian!

J: (dans un souffle) Je m'en serais douté...

Elle se retourna vers Weiss qui l'attendait toujours.

E: On a fait une recherche sur Sark. Sark est son alias, son nom est Julian Lazarey... et il a une famille.

S: Une famille ?

E: Oui. Une femme, Carolyna et des jumeaux, Iannis et Stassy-

S: Parfait! Exactement ce qu'il me fallait-

E: A quoi tu joues, bon sang?!!

S: Je ne joue pas Eric. Il a enlevé Cameron-

E: ça ne peut pas être lui, tu-

S: Non, Sark est le père de Cameron-

E: Quoi ??? (réalisant) C'est le fameux Julian ?

S: Oui... et tu ne sais pas à quel point, je veux qu'il meurt!!

E: Tu ne devrais pas l'interroger-

S: Laisses moi faire... je lui ferais tout cracher.

E: Tu ne changeras pas d'avis ?

S: Non.

Eric remonta au centre des opérations tandis que Sydney interrogeait toujours Sark.
Bien sur elle était toujours en colère. Toutefois, elle parvint à un compromis, il lui donnerait toutes les infos qu'elle voulait et lui rendait son fils sinon elle se chargerait elle même de ses enfants et de sa femme. Il accepta à condition que sa famille soit protégée. Sydney hocha la tête et il lui révéla toutes les infos qu'elle lui avait demandé. Il du appeler sur une ligne sécurisé afin que Cameron soit libéré et ramené à la garderie. Un agent se chargea de conduire les enfants à l'agence et ceux ci lui sautèrent dans les bras dès qu'ils la virent. Vaughn observait tendrement cette scène. Tous les 3 étaient dans le bureau de Syd. Danny était dans le grand fauteuil du bureau à faire tourner le siège en rigolant alors que Syd était assise sur une chaise à coté, serrant Cameron dans ses bras tout en lui souriant. Il ne l'avait que rarement vu sourire même lorsqu'il se voyait à l'entrepôt. Elle restait toujours professionnelle et était distante vis à vis de lui. Elle tourna la tête à cet instant et son regard s'accrocha à celui de Vaughn. Il s'approcha lentement du bureau et s'appuya doucement sur le chambranle de la porte, celle ci étant ouverte.

V: Je peux entrer ?

S: (troublée) Oui... bien sur...

Ils se sourirent et Sydney lui présenta les garçons. Il s'approcha de Danny et le prit sur ses genoux après s'être assis.

D: Tu le connaissais mon papa ?

V: Oui. On était à l'école tous ensemble. Il y avait ta maman, ton papa, Will, Fran, Eric et moi-

D: (souriant) C'est vrai maman ?

S: Oui-

D: Et Michael, il va venir à la maison ?

S: (lançant un regard à Vaughn avant de regarder son fils) Je ne sais pas mon chéri... (relevant le regard vers Vaughn) Tu veux ?

V: (souriant) J'en serais ravi.

Elle lui fit un petit signe de tête puis elle quitta l'agence pour rentrer à la maison. Elle fit goûter les garçons et ils repartirent quelques minutes plus tard. Elle tenait Cameron dans ses bras et Danny par la main. Ils s'avançaient tous les 3 dans les allées quand Danny s'arrêta devant la sépulture de son père. Il restèrent une bonne heure devant cette tombe, chacun parlant tour à tour à Danny puis ils rentrèrent à la maison.
Sydney faisait manger Cameron tandis que Danny finissait son yaourt quand la sonnette retentit. Elle alla ouvrir et eut la surprise de voir Vaughn sur le palier.

V: Je te dérange ?

S: Non... je finissais de faire manger les enfants...

V: Je vais y aller alors-

S: Non, entres. (silence) installes toi, j'en ais pour 2 minutes.

Elle revint quelques minutes plus tard après avoir débarbouillé son fils et l'avoir déposé sur un tapis à coté du canapé tandis que Vaughn la regardait faire.

S: Me voilà...

V: (gêné) C'était une erreur, je n'aurais pas du passer-

S: Michael... (silence) qu'est ce que tu as ?

V: Rien-

S: (écarquillant les yeux) Tu comptes me faire avaler ça ?

Vaughn s'assit sur le canapé puis, voyant Cameron à coté de lui, il passa une main dans ses cheveux, ce qui fit lever la tête de l'enfant. Sydney ne savait pas trop comment agir avec lui. Avec le temps, elle se rendait compte que les sentiments qu'elle avait eu pour Vaughn étaient toujours en elle, bien ancrés mais ils étaient toujours là. Elle aimait Danny, il n'y avait aucun doute mais Vaughn était son premier amour. Danny et Vaughn étaient les seuls à réussir à la chambouler ainsi de l'intérieur. Quand elle était face à Vaughn, elle avait l'impression d'être nue devant lui et ça lui faisait peur, bien qu'elle savait qu'il ne lui voudrait jamais de mal. Vaughn avait planté son regard dans celui de Sydney puis elle s'assit sur la table basse du salon.

S: Qu'est ce qui peut bien te tracasser à ce point ?

V: Toi...

Sydney se raidit, ne s'attendant pas à cette réponse. Sentant qu'il avait peut être été maladroit, il lui prit doucement la main.

V: J'ai fait quelque chose de mal... tout à l'heure... quand tu es parti avec les enfants, je t'ai suivi...

S: (doucement) Pourquoi ?

V: Je sais pas... j'ai toujours ce besoin de te protéger... toi et maintenant tes enfants-

S: Tu aurais pu nous rejoindre-

V: Non, je savais que vous ne risquiez rien. Je voulais vous laisser en famille... (silence) quand vous êtes partit, je suis rentré dans ce cimetière... (se contrôlant) je suis passé près de Danny et puis... plus loin, j'ai vu... (les yeux embués de larmes) Lisa, c'était très joli...

Sydney savait ce qu'il éprouvait, elle baissa la tête puis s'assit à ses cotés avant de l'enlacer. Elle avait redouté ce moment, elle avait imaginé tant de scénarii où ça se terminait toujours en violente dispute mais là, elle se sentait comme impuissante face à sa douleur même si elle l'avait ressentit. Elle avait une main dans les cheveux de Vaughn alors qu'elle sentait progressivement son chemisier s'humidifier. Elle lui murmura quelques mots et ils restèrent longuement enlacés. Lorsqu'il s'écarta, elle en profita pour partir quelques minutes afin de coucher les enfants. Quand elle revint, elle vit qu'il s'était reprit bien que ces yeux étaient toujours légèrement rouge.

V: Je suis désolé-

S: Tu as bien fait de venir.

V: J'aurais aimé être là quand... enfin tu sais...

S: Oui... je suis sûr que tu ferais un excellent père-

V: Je suis loin de partager ton optimisme. Par contre, toi tu es merveilleuse avec eux...

S: Je n'ai plus qu'eux.

V: Non. Tu m'as moi...

S: Michael...

V: Excuse moi. Je sais, je suis un crétin-

S: Non, c'est faux. Tu es quelqu'un génial...

V: Tu vas sûrement trouvé ça déplacé mais... est ce que tu nous donnerais une nouvelle chance ?

S: Vaughn, je-

V: Je ne te demande pas à ce qu'on se mette ensemble dans l'immédiat, ni qu'on s'embrasse ou qu'on fasse l'amour mais juste... est ce qu'il y a de l'espoir pour qu'on soit un jour un couple ?

S: Je ne sais pas... enfin... j'ai besoin de temps et il y a les enfants-

V: Tes enfants ne seront jamais un problème pour moi. Et je ne pense pas qu'il me déteste...

S: Je ne suis pas sûre d'être capable d'aimer et de t'aimer à nouveau.

V: (souriant) Dans ce cas, tu vas retomber amoureuse de moi.

S: Quoi ??

V: (rigolant) Tu verras, tu succomberas à mon charme fou! (personne ne dira le contraire^^)

S: (rigolant) Tu m'as l'air un peu trop sur de toi!

V: Non. Je suis amoureux.

S: (sérieusement) Tu oublies ta femme-

V: Lauren, c'est de l'histoire ancienne. Je n'ais jamais été amoureux d'elle. Et puis on attend la prononciation de notre divorce.

S: Tu ne m'avais pas dit que...

V: Tu as toujours évité qu'on ait cette discussion aussi. (silence) Dis moi seulement, s'il y a une chance ?

S: Je ne vais pas te le cacher... te revoir, ça m'a fait mal. Cependant, tu es le seul qui me fait éprouver tous ces sentiments que je m'interdis de ressentir depuis son départ... oui, il y a une chance mais... donnes moi du temps...

V: (souriant) C'est tout ce que je voulais savoir. (silence) je vais rentrer... et toi, tu devrais aller te coucher, tu es exténué.

S: Ok...

Il déposa un baiser sur le front de Syd et sortit de la maison en souriant.
Lorsque Fran apprit la visite de Vaughn chez Syd, elle en sourit. Elles en discutèrent un long moment puis parlèrent des enfants.

4 mois plus tard,

Vaughn passait plus de temps avec Syd et les enfants mais ils ne s'étaient toujours rien passés entre eux. Fran désespérait, elle lui disait de foncer et d'arrêter de se sentir coupable vis à vis de Danny mais elle n'y arrivait pas. On arrivait à une période de l'année que Sydney vivait très mal. Tous les ans, elle faisait le vide autour d'elle mais généralement, Fran parvenait à la faire sortir de chez elle à cette période. Mais aujourd'hui, il n'y avait rien à faire. Sydney était chez elle, elle avait emmené les enfants chez ses beaux parents et elle s'abrutissait calé dans son canapé devant une sitcom qu'elle ne parvenait pas à suivre. (on dira que c'est "les feux de l'amour" pour Myki!! mdr) on sonnait à la porte mais elle ne daigna d'aller ouvrir.

S: FRAN, JE T'AI DIT QUE JE NE VOULAIS VOIR PERSONNE!!

Elle entendit la porte s'ouvrir et se leva légèrement énervée.

S: Fran, je... qu'est ce que tu fais ici ?

?: Je ne veux pas que tu restes seule ce soir... et encore moins aujourd'hui.

S: Vaughn, je-

V: Tu sais que je peux être très têtu quand je veux. Je ne partirais pas de chez toi.

Sydney capitula tandis qu'elle se réinstallait dans le canapé. Il l'observait, il comprit que c'était maintenant que tout allait se jouer. Soit elle le laisserait rentrer complètement dans sa vie, soit elle le repousserait encore. Il s'assit à coté d'elle en silence puis au fil du temps, passa un bras autour de ses épaules avant de la rapprocher de lui. Elle se laissait doucement aller dans ses bras, jusqu'à ce qu'ils finissent complètement allongés l'un contre l'autre. Il lui tenait la main en la caressant tendrement.

V: Tu veux en parler ?

S: C'est pas une bonne idée-

V: Moi, je pense que si. Tu dois exorciser tes démons et j'aimerais t'entendre...

S: Comment t'as pu te souvenir de ça ?

V: Je m'en suis souvenu. J'avais vu la date quand je suis allé sur sa tombe-

S: Tu y es allé ?

V: Oui... ça t'étonne ?

S: Tu ne l'appréciais pas tellement à l'époque-

V: C'est faux. C'est juste que je me doutais qu'il était amoureux de toi... (silence) Raconte moi... votre vie...

S: Je ne veux pas te blesser-

V: Fais moi confiance. Tu en as besoin...

S: On vivait dans un appartement qui donnait sur Central Park. Pas très loin, il y avait une fête foraine.... Un soir, il est venu me chercher à l'agence. On a dîné dans un petit restau et on est allé faire un tour sur la fête... Danny a toujours eu peur du vide. Quand il était gamin, il est tombé de la fenêtre de sa chambre et depuis c'était resté. Ce jour là à la fête, il avait voulu faire un tour sur la grande roue. Je lui avais dit qu'on pouvait faire autre chose mais il a tellement insisté qu'on y est monté... (souriant) on y est resté un long moment, vu que la roue est resté bloquée quand on était en haut. Il était tremblant de peur mais il a réussi à la dominer et c'est à ce moment qu'il m'a demandé en mariage... (murmurant)  c'est un de mes plus beaux souvenirs.

V: Tu as raison... et il a su te rendre heureuse et te combler, c'est le plus important.

S: Il ne méritait pas de partir si vite... il me manque encore tellement...

V: Personne ne mérite de partir si jeune. Je vois qu'il te manque et c'est normal... mon père aussi me manque encore souvent.

S: (murmurant) Prends moi dans tes bras...

Il s'exécuta rapprochant encore plus son corps de celui de Sydney. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait en sécurité. Elle ne voulait pas reconnaître que son amour pour Vaughn était encore là mais juste savoir qu'il était là, ça la rassurait.

S: (murmurant) Tu peux rester ?

V: Oui... (déposant un baiser dans on cou) Je suis là. Tu peux dormir tranquille...

Vaughn ne s'était jamais sentit aussi bien depuis des années. Il avait Sydney dans ses bras et ça le rendait heureux. Il se doutait que maintenant tout allait bien se passer. Elle ne l'avait pas repoussé et il espérait qu'avec du temps et de la patience, il parviendrait à reconquérir son coeur si meurtri. Il s'endormit sur ses pensées et avec le corps de Sydney collé au sien.
Il se réveilla quelques heures plus tard, Sydney n'avait pas bougé, elle était toujours blottie dans ses bras. Il déposa un baiser dans ses cheveux et se leva. Il la souleva et l'emmena dans sa chambre avant de la poser doucement sur le lit. Il lui ôta ses chaussures, pour son bien être, il savait qu'il devait la dévêtir mais pouvait il le faire alors qu'elle était endormie. Il repoussa cette idée et s'apprêta à sortir de la chambre mais elle le retint par la main.

S: (d'une vois ensommeillée) Je croyais que tu restais ?

V: Tu ne dors pas ?

S: Bonne déduction, Sherlock... (silence) Ne me laisses pas...

V: (revenant sur ses pas et s'asseyant au bord du lit) Ok... (silence) tu devrais te changer, tu seras mal demain si tu dors habiller-

S: Me déshabiller, c'est pas ce que tu voulais faire tout à l'heure ?

V: (souriant) Je... Je reconnais que ça m'a traversé l'esprit mais-

Ils se levèrent tous les deux puis se retrouvèrent face à face.

S: (souriant) Tu m'as déjà vu avec moins de vêtements que ça.

V: Oui... mais c'était il y a longtemps... (silence) Syd...

S: Hummm...

V: Si je reste... je ne suis pas sûr de pouvoir te résister...

S: (évitant son regard) Je suis désolé... j'aurais pas dû te demander de rester-

V: Ne dis pas ça. Je te rappelle que c'est moi qui suis venu.

S: ça me fait du bien de savoir que tu es près de moi... (silence) J'ai besoin de toi... et ça me fait peur...

Il avait posé ses mains en coupe sur son visage et le caressait lentement en la regardant dans les yeux.

V: Je sais... fais moi confiance et tout ira bien...

Il l'embrassa sur le front avant de poser son front contre le sien.

S: J'ai confiance en toi... j'ai peur d'agir de travers avec toi et de te perdre encore-

V: ça n'arrivera pas. Je ne t'abandonnerais plus jamais... que ça soit toi ou les enfants.

S: Mais ce ne sont pas tes enfants-

V: Ils sont une partie de toi... et je n'ai aucune raison de ne pas les aimer...

S: Tu aimes les garçons ?

V: Evidemment.

Vaughn avait relevé la tête et lui souriait. Elle lui sembla plus sereine, il glissa ses mains dans les siennes en entrelaçant leurs doigts. L'alliance de Sydney provoquait une gêne entre leurs doigts et elle le regarda.

S: Je suis désolé, c'est juste que j'arrive pas encore-

V: (posant un doigt en travers de la bouche de Syd) Shttt... ça ne me dérange pas. Tu l'aimes, je le sais. Tu n'as pas à l'enlever, vous vous êtes mariés, vous avez été très heureux... et je ne te demanderais jamais de l'enlever.

S: Merci...

Il la regarda quelques secondes avant de doucement approcher son visage du sien et de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne répondit pas à son baiser et quand il se recula, il baissa la tête mais elle remonta une main dans ses cheveux, ce qui lui fit relever la tête et croiser son regard. Elle lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement, il ne mit pas 3 secondes avant d'entrouvrir ses lèvres et de l'embrasser en retour. Ils se séparèrent par manque de souffle puis Syd posa sa tête dans le creux de l'épaule de Vaughn tandis qu'il la serrait contre lui, savourant cet instant de bonheur.

La serrant contre lui, il se réveilla avant elle. Il l'embrassa dans le cou avant de se lever et d'enfiler son pantalon. Il sortit de la chambre et tira doucement la porte pour ne pas la réveiller.
Dans la cuisine, il prépara le petit déjeuner, fit des pancakes quand Fran débarqua.

F: Hey Michael !

V: Salut Fran.

F: Alors ça y est, elle a craqué ?

V: (rigolant) Tu perds pas le nord...

F: Alors ?

V: Tu lui demanderas... café ??

F: Oui... elle va bien au moins ?

V: Elle ira mieux avec les années... (souriant) comment va ton Willounet ?

F: (rigolant) Appelle le comme ça, la prochaine fois que tu le vois, il sera très content !... (regardant sa montre) à l'heure qu'il est, il doit être débordé avec les enfants... ça lui fait les pieds de s'occuper des enfants le matin, et moi, ça me repose.

V: (lui tendant un café) Je suis content pour vous deux.

F: Ouais, merci... mais ça a été dur quand vous êtes partit... toi à Chicago, Danny et Syd à New York... on s'est même séparé plusieurs fois et puis je sais pas pourquoi... à chaque fois, on se remettait ensemble.

V: Vous vous aimez... sinon, vous en seriez pas là et vous n'auriez pas 2 enfants-

F: Je vois que t'es connaisseur!!

V: Non... Je me suis marié à une femme pour de mauvaises raisons et j'en aime une autre qui a le coeur brisé...

F: Elle finira par revenir vers toi... je pense qu'elle a peur de te décevoir... elle est moins fêtarde et plus maman. Elle doit avoir peur de la réaction des enfants, si vous vous remettez ensemble.

V: Elle a surtout peur que je l'abandonne encore...

F: Aussi...

Ils entendirent le glissement de la porte et Syd s'avança doucement vers eux au radar. Elle les embrassa tous les deux puis Vaughn se prépara à partir tandis que Syd déjeunait en discutant avec Fran. Il fit un signe à Fran et alors qu'il se trouvait dans le hall d'entrée Sydney le rejoignit.

S: Attends!!

V: Un problème ?

S: Non. C'est juste... merci pour hier...

Il lui sourit et l'embrassa sur le front.

V: Je te retrouve à l'agence, ok ?

Elle hocha la tête et il l'embrassa sur la joue avant de véritablement partir. Elle revint dans la cuisine et regarda Fran qui lui souriait bêtement.

S: Quoi ?

F: Raconte!

S: J'ai rien de spécial à te dire-

F: Michael passe la nuit avec toi, et tu me dit que t'as rien à me raconter !!

S: Je t'arrête tout de suite, il ne s'est rien passé !

F: C'est ça, c'est ça! Tu peux toujours nier, je te crois pas. Il irait te décrocher la lune, s'il le pouvait... surtout que tu l'aimes-

S: Je ne veux pas gâcher notre amitié et-

F: Franchement Syd, si vous continuer comme ça, dans 10 ans vous en serez toujours au même point!!

S: Peut être que c'est notre destinée-

F: Quoi ??? Arrête ton délire!! Si tu continues de dire des conneries, on va devoir t'envoyer dans un couvent de bonnes soeurs!!

S: (rigolant) Peut être pas jusque là...

Deux semaines passèrent sans que rien ne se passe entre eux. Vaughn lui laissait le temps qu'elle désirait, bien qu'au fond de lui, il aurait aimé accélérer les choses. Elle venait de rentrer chez elle. Il l'avait regarder quitter l'agence puis s'était remis à travailler.
4 heures plus tard, il était sur le palier de chez elle et sonna. Elle resta un instant surprise de le voir devant elle avant de le faire entrer.

S: Je m'attendais pas à ta visite-

V: Je dérange ? Les enfants sont pas là ?

S: Non, ils passent le week end chez leurs grands parents. Pourquoi ?

V: (souriant) Je t'enlève. Mets un pull, prends ta veste et une écharpe-

S: Pourquoi ? où tu veux aller ?

V: Fais moi confiance. Allez dépêche toi, sinon on va être en retard.

S: Où ça ?

V: (rigolant) Là où je n'ai jamais réussi à t'emmener.

Elle lui sourit puis elle prit ses affaires et ils partirent.
Arrivés à destination, ils s'engouffrèrent en souriant dans la file d'attente pour accéder au guichet puis aller à leurs places.
Assis sur leurs chaises, le match allait débuter ; cependant Vaughn qui était un véritable fan des Kings et de hockey, était plus préoccupé par la présence de Sydney que par le match. A plusieurs reprises pendant le match leurs mains se frôlèrent, lâchant une décharge électrique dans leurs corps. Vaughn avait ce sentiment d'être à son premier rendez vous avec une femme. Avant la fin du match, il prit la main de Sydney, entrelaçant leurs doigts ; elle ne retira pas sa main, au contraire elle la serrait un peu plus fort.
Le match touchait à sa fin et rapidement les tribunes se vidèrent, ne laissant que les deux jeunes amants entre eux. Ils étaient debout face à face.

V: J'aurais finalement réussi à te traîner à un match.

S: Merci-

V: Tu veux aller y faire un tour ?

S: On peut ?

V: Bien sur... j'ai mes entrées ici.

S: Ah oui ?

V: C'est le privilège de connaître le concierge depuis longtemps.

S: (rigolant) Tu l'as acheté! Tu es un agent corrompu, Vaughn!

Vrigolant) Je le reconnais... mais c'est seulement pour conquérir le coeur de la plus belle femme que je connaisse...

Sydney se raidit dévia le regard tandis qu'il se rapprochait un peu plus.

V: (murmurant) Je ne ferais rien que tu ne veuille pas.

Elle lui sourit, descendirent sur la glace après avoir chaussé des patins. Ils évoluaient sur la glace, Vaughn courant après Sydney qui prenait de l'avance puis il la rattrapa et l'enlaça par la taille mais ils tombèrent tous les deux. Vaughn se tenait au dessus d'elle, une main sur son visage. Il repoussa une mèche puis lui caressa la joue tendrement.

V: Je pourrais rester des heures comme ça avec toi...

S: Pas moi... parce que la glace est trop froide!

Vaughn rigola puis l'aida à se relever. Elle patina jusqu'à la rambarde tandis que Vaughn faisait un dernier tour de patinoire avant de la rejoindre posant un bras sur la rambarde, de chaque coté de Sydney pour la bloquer.

V: Je savais pas que tu patinais aussi bien-

S: C'est sur! Vu la gamelle que je me suis prise.

V: (rigolant) Oui, c'était une belle gamelle! (silence) Tu me manques.

S: Michael...

V: Je ne te brusquerais pas... je veux juste que tu le saches.

S: C'est juste que... (silence) je n'ai pas eu d'histoire depuis... depuis mon aventure avec Sark. Avec lui, j'avais mit de coté mes sentiments... alors je ne sais pas si je serais capable d'éprouver du plaisir et du bonheur, en vivant une histoire où mes sentiments se mêleront à mon désir...

V: Je comprends... mais je ne veux pas que tu ais peur de moi ou de notre relation. On ira à ton rythme. Je suis là et je le resterais...

Il lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle n'y répondit pas mais lorsqu'il s'écarta, elle se blottit dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, il la ramenait à la maison. Ils se tenaient par la main. Blottis l'un contre l'autre dans le canapé, ils discutaient et savouraient leur étreinte.

S: Tu restes ?

V: Seulement si tu me le demandes.

S: Alors restes. Je veux passer la nuit avec toi... enfin je veux que tu sois-

V: (souriant) Je sais... je resterais près de toi. (silence) J'ai une idée pour demain-

S: humm... c'est quoi ?

V: Toi, moi et un pique nique.

S: (étonné) Tu rigoles ?

V: Pas du tout... demain midi, je t'emmène pique niquer. Rien que tous les deux...

Elle releva la tête vers lui alors qu'il lui caressait les cheveux. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, il lui retourna son baiser langoureusement avant de la serrant plus fortement dans ses bras. Quelques minutes plus tard, ils rejoignaient la chambre et s'endormirent tendrement enlacés.

Il fut tiré de son magnifique rêve par la sonnerie de son portable. Il se dégagea doucement de Sydney en évitant de la réveiller et sortit de la chambre pour répondre.

V: Vaughn ??

?: Mr. Vaughn, c'est l'hôpital Cook County de Chicago. Je suis le docteur Carter (dsl j'ai pas pu m'en empêcher!! mdr) votre femme a été admises aux urgences cette nuit.

V: Lauren ?? Qu'est ce qu'elle a ? Elle va bien ?

C: J'aimerais vous voir pour vous en parler.

V: Je... à vrai dire, je suis à Los Angeles. Expliquez moi ?

C: Elle est marquée de coups, a une commotion cérébrale et a fait une hémorragie interne.

V: Elle est consciente ?

C: Oui. Est ce que vous avez une idée-

V: Nous sommes en instance de divorce. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis 3 semaines.

C: Vous pourriez venir ?

V: Elle est un agent de la CIA. Est ce que vous pourriez la transférer jusqu'à Los Angeles ?

C: Oui. Mais j'aimerais la revoir par la suite.

V: Oui, bien sur.

Vaughn raccrocha alors que Sydney arrivait vers lui. Il était troublé par cet appel ; il se demanda ce qui pouvait bien être arrivé à Lauren tandis que Sydney lui lançait un regard interrogateur.

S: ça va pas ?

V: Si... enfin, un soucis...

Elle se blottit dans ses bras, sa tête dans le creux de son cou et encercla sa taille de ses bras.

S: Tu veux m'en parler ?

V: Lauren est à l'hôpital.

S: (s'écartant de lui) Lauren...

Alors ??

@ ma patate : je t'ai dit que Lauren n'était pas la méchante méchante quiche blondasse avec ses dents de cheval!! elle est toute gentille mais voilà quoi, ça va foutre une peu le bordel mdrrrrr

kisssssss
choupi et E.T.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/12/2005 00:09:45
QUI ES TU???????????????????QUI ES TU???????????
Un chapitre, avec Vaughn dans ton put**** de pieu et qu'est ce que tu fais!!!!!!!!
KEDAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!  

C'est pas  vrai!Mais t'es un extraterrestre je veux bien que nous sortes ton monologue sur ton tit danny mais Vaughn punaise de bordel Vaughn à côté de toi qui en plus voulait de déssapper et toi...AH NON MERCI MAIS CA ME DIT RIEN!
Ta une case!

Chapter excellent,j'adore!Hormis la fin v'la qu'elle nous fait un tit malaise la blondasse ben oui on l'a pourri hier avec Clairette!looool

Euh merci de m'avoir fiché tout le monde sait que je mate les feux de l'amour now!
C'est cool ben écoutez moi j'aime beaucoup au moins y' a de l'action quelque fois!Puis Nikki et Victor n'ont jms autant divorcés!mdrrrrrrrrrr je m'égare!

Ma sydney sérieusement Vaughn il t'attire plus ??mdrrrrrrrrrrrr
Non parce que là ca m'inquiète comme meme un poquito!
On parle de Vaughn un gars hot,beau et sex hummmmmmmmmmmmmmmm!
Bon ben si avec ca tu lui sautes pas direct dessus je m'achète une mongolefière!Fran a raison vas o couvent!

Ben c'est vrai quoi...si c'est pour donner la main à VAUGHN à quoi bon!lol

Sydney il faut que tu te rechauffes ptdrrr!

Big kiss ma Sydney, tu sais que je tm bicoup et que j'attends la suite de tes chap!

Bonne nuit Vaughn ( je suis trop triste et dég pour toi mon pauvre,ca me desole qu'elle te fasse vivre un truc pareille!mdrr)
Kiss au E.T.

Ta patate déboussolée...

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/12/2005 00:10:02
Trooooop bien !!!!!

J'y crois pas ! t'as transformé sark en gentil père de famille !!    

ET puis la relation Syd/Vaughn commence à prendre forme c'est très bien. C'est plein de tendresse, de douceur, j'adore quand c'est comme ça. C'est parfait mais un petit moment canapé serai le bien venu  

venons en au cliff : la quiche, elle a intérêt à crever à l'hosto !!! Franchement, elle est trop cuite, plus consomable, faut la jarter !

maintenant, il nous faut la suiteuuuuuuuuuuuuu !!!

C'était parfait, je m'incline devant toi, reine des fics  smile/tracker.gif

gros poutous tout plein partout pour toi et ton ET !!

super clairette

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 10/12/2005 00:57:28
Bon ta fic est trop bien mais j'avoue qu'une chose me dérange: POURQUOI CE GENRE DE TRUC ARRIVE JAMAIS DANS LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me déprime c'est horrible.
Enfin, même si je vais encore me faire du mal, j'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!
Bon sinon c'est vrai, il faut qu'elle s'en sorte pas "la quiche" (comme vous l'appelez...) ou du moins que c'était une manip pour faire revenir Michael mais qu'il s'en rende compte très vite, pour la dégommer et aller rejoindre Syd!!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/12/2005 02:16:07
Bon va falloir que je m'explique.

Alors dans cette fic, les perso sont gentils (presque) pas cynique et la blondasse quiche Lauren de dents de cheval est GENTILLE!!! je vais finir par croire qu'être gentil c'est un défaut.
Bref, même Sark est pas vraiment très méchant.
Lauren revient et elle est plus à plaindre qu'autre chose.

C'était juste une mise au point.
@chou fleur et patate : Votre moment canapé vous allez l'avoir alors arrêtez de pleurer!

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/12/2005 14:10:32
Send a private message to karine*21
QUOI?????
la blonde est gentille???
elle fait un malaise
non mais vire la je t'en supplie choupi

sark
c'est un méchant
laisses sarkounet tranquille euhhhhh
je vais appeler sarkounette en renfort si tu continues

syd et vaughn dans un canapé
et ils dorment tendrement enlacés?????
mais ou va le monde????
ou va le monde????
ou va le monde????
dis pas que c'est la faute de chez pas trop qui !!
c'est entièrement ta faute et si jamais tu refais un pas de travers tu rentres immédiatemenvt à l'asile
(faut que j'arrete de regarder harry potter)

les feux de l'amour c'est génial
alors on critique pas
d'ailleurs l'épisode d'hier un régal
franchement je t'interdis de critiquer les feux de l'amour, en plus celui qui joue william habbott il est torp, on dirait qu'il a les yeusx de vaughn mdr

non mais tu nous a foutu un de ces bordel choupi
ah la la
arrange tout ça sinon
je me passe par la fenetre avec mon sapin de noel
et en plus j'ai sorti mon stylo plume naf naf et mon critérium bic
en plus le stylo plume naf naf il a de l'encre pas effaçable vu que je me suis gourée de cartouches c'est malin
et ça part meme pas à la machine à laver mdr
le critérium lui il fait super mal planté en pleil milieu de la main mdr

non mais c'est bien
mais en fait faut juste apprendre a écouter nos conseils à moi, sarkounette, carotte, super clairette et wonder myki
faut prendre en compte les considérations des lecteurs mdr
ouh la je cause meme plus la france

kiss
tomate qui disjoncte

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 10/12/2005 17:00:23
Send a private message to babakar
pour ma part j'aime beaucoup lire ce que tu écris félicitations..............

J'adore MICHAEL VARTAN..........

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/12/2005 23:25:35
Merci les filles pr les com's.

Alors un chap nul à chi**, je vous préviens, il est tout con. cependant, je sais que quelque chose va faire la joie de ma patate toute chaude et de mon chou fleur.......... parce qu'il y a........... le retour du canapé!!
sinon mon cliff est nul de chez nul.
soyez pas trop critique quand même

Oui j'avais oublier de préciser, LAUREN EST GENTILLE!!

enjoy!!

Ch 5

Vaughn guettait sa réaction, il la craignait en même temps, il savait qu'il la blessait un peu plus mais il ne voulait plus rien lui cacher.

V: Syd ??

S: (baissant la tête) C'est ta femme, tu dois t'en occuper-

V: Pas si je risque de te perdre.

S: Elle est ta responsabilité-

V: Elle ne sera pas ici avant ce soir. Et je ne veux pas que ça gâche notre journée-

S: Michael-

V: Non Syd. Je te l'ai dit parce que je ne veux pas de mensonges entre nous et que je refuse de te cacher quoi que ce soit. (silence) Je ne te quitterais pas pour elle, jamais.

S: Oui mais-

V: Il n'y a pas de mais. Je suis près de toi maintenant et je le resterais.

Vaughn se rapprocha, la prenant dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Vaughn était parti chez lui pour se changer. Quand il revint chez Syd, il la trouva en compagnie d'un homme. Elle lui souriait en discutant. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec lui et il était agacé de la voir avec un autre que lui.

S: Merci pour le dossier. Tu n'étais pas obligé de me l'apporter en personne-

?: Je voulais avoir de tes nouvelles et être sur que tu allais vraiment bien.

S: C'est gentil.

?: Si tu as besoin d'autre chose. De quoi que ce soit, n'hésites pas, ok ?

S: Oui, je sais...

Elle aperçut Vaughn et celui ci s'avança vers eux.

S: Glenn, je te présente Michael Vaughn. Vaughn, voici Glenn Morrisson. Il travaille à la cellule de New York.

V: (lui serrant la main) Bonjour...

G: Enchanté.

V: Vous êtes de passage ?

G: Je ramenais des affaires à Syd.

Ils discutèrent quelques minutes puis Glenn les laissa. Vaughn préparait les sandwichs dans la cuisine quand Sydney s'assit au comptoir, buvant un café et le fixant. Il ne lui avait adressé ni un regard, ni un sourire depuis qu'il était revenu.

S: Tu comptes me faire la tête toute la journée ?

V: Je ne te fais pas la tête-

S: Je ne te connaissais pas aussi mauvais menteur. (silence) Je t'ai blessé ? en faisant quoi ? en voyant Glenn ?

Vaughn leva un regard vers elle ; elle comprit alors qu'elle l'avait vraiment blessé. Elle ferma les yeux et quitta la cuisine pour s'enfermer dans la chambre.

½ heure plus tard, il frappa à la porte de la chambre puis entra. Il la trouva à regarder par la fenêtre, il s'approcha doucement et posa une main sur son épaule.

S: Vaughn...

V: Je suis désolé. J'aurais pas du réagir comme ça... mais ça m'a fait mal de le voir si proche de toi...

S: Il est juste un ami, Michael... (silence) Je pensais que tu savais que je n'irais pas voir ailleurs-

V: Je le sais... c'est juste que ça fait des années, que j'ai pas éprouvé cette sensation de-

S: Jalousie...

V: Oui... excuse moi.

S: On oublie.

Il se rapprocha, se posta derrière elle et l'enlaça après l'avoir embrasser dans le cou.

V: On y va ?

S: Oui.

Ils s'étaient installé  dans une petite clairière que tous deux connaissaient tellement, ils y avaient passé du temps ensemble. Ils étaient à une trentaine de kilomètres de Los Angeles. Un lac était tout près ainsi qu'une grotte où ils y avaient passés quelques nuits quand ils étaient ados. Ils avaient installé une couverture près d'un arbre, et ils déjeunaient tranquillement. Vaughn s'était adossé à l'arbre et Sydney se tenait entre ses jambes tandis qu'il l'enlaçait et l'embrassait de temps à autre.

V: Cette fois là, c'était pendant notre dernière année.

S: Non... ah si, c'est quand Will a joué à l'infirmier pour Fran.

V: (rigolant) Oui. L'année où on jouait aux chefs. Toi chez les jeannettes et moi chez les boyscouts.

S: (souriant) Tu te souviens-

V: (souriant) Quand ils nous ont retrouvés dans les bras l'un de l'autre au petit matin sous un arbre.

S: Oui... j'étais heureuse à cette époque avec toi-

V: Tu ne l'es plus maintenant ?

S: c'est différent... (silence) On était jeunes et insouciants-

V: (souriant) Moi, je suis toujours jeune-

S: C'est pas ce que je voulais dire... (silence) on n'avait aucune idée de ce qui nous attendait.

V: C'est vrai... à cette époque, je n'imaginais pas que je te perdrais et que te retrouver m'obsèderais autant...

S: Et moi, je pensais pas que ma vie prendrais une telle tournure...

V: Tu regrettes ?

S: Non, non, pas du tout... c'est juste que j'aurais préféré que ça prenne une tournure moins dramatique... et que je ne perde pas autant de personne de mon entourage.

V: Et maintenant... qu'est ce que tu voudrais ?

S: (hésitant) Je... (murmurant) Je crois que je veux être heureuse...

V: (en l'embrassant) Avec moi ?

S: Oui... (murmurant) Avec toi, Michael...

Elle se retourna dans ses bras et l'embrassa doucement. Il passèrent l'après midi entre s'embrasser, se caresser et manger. Sydney ne s'était aussi bien sentit depuis le départ de Danny. Elle se sentait aimé, désiré et il y avait autre chose aussi... une sensation de bonheur mais elle ne voulait pas encore le reconnaître tellement ça lui paraissait impossible. Vaughn quand à lui avait l'impression de retrouver sa Sydney qu'il avait perdu des années auparavant. Il savait qu'ils étaient encore loin de ce qu'ils partageaient à l'époque mais plus le temps passait, plus ils s'en rapprochaient et ça le rendait heureux. Rien que sa présence le rendait heureux et maintenant qu'il savait qu'elle voulait vivre une histoire avec lui, il en était euphorique. Cependant, il la connaissait et il savait qu'elle pouvait changer d'avis en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Ils n'étaient rentré que depuis quelques minutes quand ils s'affalèrent sur le canapé en s'embrassant passionnément. Bouche à bouche, corps à corps, Vaughn avait retiré sa chemise depuis longtemps et poussait ses caresses de plus en plus loin. Sydney commença à défaire la ceinture de Vaughn puis son pantalon quand un portable coupa la magie de cet instant.

S: (l'embrassant) Tu devrais... répondre-

V: (l'embrassant) Non... j'ai mieux à faire...

S: (rigolant) Ouais... mais c'est... peut être important...

Vsouriant) Quoi que ça soit... ça devra attendre...

Il ne laissa pas le temps à Syd de répondre et l'embrassa furieusement. Leurs caresses et baisers se firent de plus en plus ardents ; ils évoluèrent sous le même désir réciproque jusqu'à ce que tout deux ressentent cet amour indéfinissable qu'ils avaient vécu plusieurs années auparavant. Plus tard, ils rejoignirent la chambre où le lit fut témoin de leur passion dévorante et de leurs torrides ébats.
Elle somnolait dans ses bras et lui était tout simplement heureux sur son nuage. Il l'avait retrouvé et il espérait que cette fois c'était pour de bon. Il était décidé à ce que rien, ni personne ne vienne entacher leur relation. Il la sentit légèrement remuer et il lui caressa doucement le bas du dos de son pouce tout en l'embrassant dans les cheveux.

V: (murmurant) Réveillée ?

S: Hummm...

V: Tu sais que tu es encore plus belle qu'avant-

S: (rigolant) Tout tes compliments ne me convaincront pas de te donner le coté droit du lit!

Vaughn rigola et la fit rouler sous lui.

V: Tu es merveilleuse et je t'-

Elle le stoppa soudainement lui posant un doit en travers de la bouche.

S: Ne le dis pas!

V: (étonné) Pourquoi ?

S: Parce que toutes les personnes qui me l'ont dit ne sont plus sur terre.

V: Syd-

S: Non, s'il te plait... je le sais et moi aussi je voudrais te le dire mais... c'est encore trop tôt.

V: Ok... mais un jour ça sortira sans que je m'en rende compte.

Il l'embrassa tendrement puis se redressa assis sur ses hanches avant d'entrelacer leurs doigts.

V: Tu veux faire quoi ce soir ?

S: Michael... (silence) Lauren arrive ce soir-

V: (évitant son regard) C'est vrai...

S: Ce soir on devrait peut être... rester chacun chez soi-

V: Mais moi, j'ai besoin de toi...

S: Moi aussi... (silence) mais ce soir, je dois passer au restau pour tester les nouvelles recettes de Fran-

V: Alors on se retrouvera là bas... plus question que je vive loin de toi.

S: Vaughn...

V: Non je te jure... tout ces mois depuis que j'ai été muté à ici, c'était un vrai calvaire. Vivre près de toi sans pouvoir te toucher, t'embrasser... c'était horrible.

S : Je suis désolée-

V: Maintenant je ne te quittes plus... je vais devenir ton ombre.

S: (souriant) Je suis impatiente de voir ça !

Il l'embrassa tendrement puis se cala dans son dos en la prenant dans ses bras.

S: Il est quelle heure ?

V: 18h 35. Pourquoi ?

S: Merde!! Je devais retrouver Fran à 18 h... je dois y aller, je vais prendre ma douche et-

V: Moi je vais alors devoir passer à Stafford... dans ce cas, on va devoir prendre une douche commune-

S: Je doute qu'on arrive à en sortir si tu me rejoins-

V: (souriant) ça fera des économies d'eau!

S: (rigolant) T'aurais pu trouver mieux comme prétexte!

Sydney fila donc sous la douche et Vaughn la rejoignit quelques minutes plus tard. Ils réitérèrent ce qu'ils avaient fait plusieurs heures auparavant.
Il était plus de 19h30 quand Syd arriva au restaurant. Elle embrassa Fran et Will, celle ci lui lança un regard noir pour son retard. Elles s'installèrent à une table et commencèrent à discuter.

F: Je finissais par croire que tu m'avais oublié.

S: Mais non-

F: Qu'est ce qu'i' t'a retenu alors ?

S: J'étais avec... Michael-

F: Aaaaaaaaaah ben fallait le dire! Alors vous en êtes où tous les deux ?

S: Fran!! Je te dirais rien-

F: ça, ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose! Raconte, je veux tout savoir en détail! Pourquoi il est pas venu avec toi ?

S: Parce que... il a du partir à l'hopital. Lauren vient d'être transféré ici-

F: Oh... comment tu vis ça ?

S: Quoi ?

F: Lauren, sa femme, ici, entre vous deux!... bon sang, Syd! Tu suis?!

S: Oui-

F: Ben on dirait pas!

S: C'est sa femme... il doit savoir ce qu'il lui est arrivé.

F: C'est grave ?

S: Apparemment le médecin de Chicago était très inquiet.

Elles parlèrent pendant des heures puis Vaughn les rejoignit en leurs souriant malgré l'inquiétude visible sur son visage. Il embrassa Syd dans le cou et lui prit naturellement la main alors que Fran partait chercher Will.

S: Comment elle va ?

V: Mal... (silence) elle vivait une histoire avec Bryan. Elle est partie en mission et quand elle est revenue, ils se sont engueulés parce qu'il croyait qu'elle l'avait trompé et il l'a battu-

S: Elle va s'en sortir ?

V: Oui... d'après les médecins, ça serait pas la première fois.

Syd lui serra la main un peu plus fort et elle glissa sa tête dans le creux de son cou.

V: Je sais pas quoi faire. Elle ne veux pas porter plainte contre lui-

S: Je suis désolée... (silence) elle accepterait de quitter Chicago ?

V: Pourquoi ?

S: Si tu parvenais à la convaincre... je pourrais demander à Glenn de forcer son dossier pour qu'elle soit accepter à New York ou ici-

V: Tu n'as pas à faire ça-

S: J'aime pas te voir triste. Je sais qu'elle compte pour toi-

V: Et moi, je ne veux pas qu'elle soit un poids pour toi ici... on commence juste à trouver nos marques ensemble. Je ne veux pas-

S: J'ai confiance en toi... arranges toi pour la convaincre et dis moi où elle voudrait être muté. Je m'occuperais du reste.

V: Je ne veux pas que tu le fasses.

S: C'est pas toi qui me disait que tout se passerai bien... et que rien, ni personne ne nous séparerais ??

V: Si mais-

S: Alors laisse moi faire...

V: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe amoureux de la femme la plus têtue qu'il existe sur terre!

S: (souriant) Je prendrais ça pour un compliment.

Il l'embrassa tendrement puis ils partirent en douce avant que Fran ne les harcèle de questions. Ils rentraient à pieds, main dans la main, collés l'un à l'autre.

V: On fait quoi demain ?

S: Demain je dois aller chercher les garçons... et toi, tu dois convaincre Lauren.

V: (souriant) T'abandonnes jamais!

S: Je croyais que tu aimais ce trait de caractère ?

V: (souriant) Bien sur que j'aime. J'aime tout chez toi, même tes pires défauts comme ne jamais reconnaître quand tu as tort!

Deux semaines plus tard, Vaughn n'était toujours pas parvenus à convaincre Lauren de porter plainte. On était mercredi soir. Les garçons jouaient au salon tandis que Syd s'apprêtait à préparer à manger quand on sonna à la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le vit lui souriant.

S: (souriant) Je croyais que tu devais rester chez toi ce soir ?

Elle le fit entrer dans l'appartement puis referma la porte.

V: (souriant) J'ai pas pu résister. Vous avez dîné ?

S: Non-

V: Parfait. (soulevant deux sachets) Mcdo pour les enfants et chinois pour nous deux.

S: (souriant) Chinois...

V: Tu adores manger chinois!

S: Tu te souviens même de ça! J'en reviens pas!

V: Je me souviens de tout de qui te concerne.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis autour de la table basse et mangeaient.

D: Dis Michael, tu l'aimes ma maman ?

V: (souriant et fixant Syd) Bien sur que j'aime ta maman-

D: Alors pourquoi, tu vis pas avec nous si tu aimes maman ?

V: Excellente question. Demandes à ta maman ?

D: Maman pourq-

S: Danny mange, ça va être froid-

D: Je veux savoir! Et pourquoi, on n'a pas de petite soeur ?!!

Sydney se leva brusquement partant dans la cuisine. Vaughn la rejoignit quelques minutes plus tard.

V: (murmurant) Syd...

S: Je vais aller-

Se retournant, elle se trouva face à lui, lui bloquant le passage ; elle ferma les yeux un instant puis évita son regard.

S: Laisse moi passer, s'il te plait...

V: Qu'est ce qui te fait peur ? moi ? nous ? qu'on puisse être heureux ?

S: Michael... je ne veux pas en parler maintenant.

V: Et moi, je veux comprendre pourquoi tu es si distante tout à coups. Tout se passe bien avec les garçons et entre nous. Tu as peur de quoi ? que je leur fasse du mal ? que je te fasse du mal ?... (silence) réponds moi...

Devant l'absence de réponse, il se dégagea la laissant passer. Ils ne parlèrent que très peu ce soir là. Elle coucha les garçons et Sydney demanda à Vaughn de rentrer chez lui. Tout s'était bien passé ce soir là sauf à partir du moment où Danny avait commencé à poser des questions. Sydney s'était instantanément renfermé et toutes les tentatives de Vaughn pour la faire parler ou pour se rapprocher d'elles ont été vaines.

Une semaine passa encore, chacun vivait sa vie de son coté et Sydney ne laissait plus Vaughn l'approcher. Le problème de Lauren était toujours là et Sydney avait décidé de prendre sur elle et d'aller lui parler. Elle discutaient toutes les deux dans sa chambre d'hopital.

S: Je sais que c'est difficile... (silence) tirer un trait sur une relation auquel on tient plus que tout-

L: Bryan n'est pas méchant.

S: Mais c'est pas la première fois qu'il te bat-

L: C'est parce que je l'ai énervé!

S: Il n'a pas le droit de lever la main sur toi!... (silence) Tu as pensé à la possibilité que tu ne sois pas la première ? et si, il s'en prenait à une autre femme et que celle ci meurt ?? ça ne sera pas que de simple coups! Ça sera un meurtre, Lauren! Tu laisserais un meurtrier dans la nature, tout simplement parce que tu es amoureuse de lui ? (silence) il a besoin d'aide... (silence) tu dois le faire...

L: J'ai pas la force de faire ça... (silence) Et après, qu'est ce qu'i' va se passer ?

S: Tu quitteras Chicago. Tu t'installera ici ou à New York. J'ai encore des contacts là bas, il n'y aura pas de problèmes-

L: Je ne peux pas rester ici... je ne veux pas mettre de tension entre toi et Michael-

Sydney baissa la tête et évita le regard de Lauren.

S: Il n'y a rien entre Michael et moi-

L: (souriant) C'est pas ce que j'ai cru comprendre-

S: (se reprenant) C'est pas de moi qu'on parlait... mais de toi.

L: sujet sensible à ce que je vois... (silence) Je serais toujours éternellement reconnaissante à Michael pour ce qu'il a fait pour moi mais... je refuse d'être la source de votre souffrance à tous les deux. Je ne veux pas qu'il soit malheureux...

S: Tu veux aller à New York ?

L: ça serait préférable. Cependant, j'aimerais avoir du temps avant de partir là bas...

S: Ok... je m'arrangerais pour ça-

Sydney lui fit un léger sourire et se leva pour partir quand elle la rappela.

L: Sydney ?

S: (se retournant) Oui.

L: Ne le laisse partir. Il est malheureux loin de toi...

Sydney ne répondit pas. Sortant de la chambre, elle se trouva face à lui.

V: Syd...

Alors

plein de poutous

choupi et E.T.

--Message edité par Mb le 2005-12-10 23:31:45--

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/12/2005 23:43:45
je désespérais de le revoir un jour... THE CANAPE IS BAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley168.abgif Tournée de champomy pour tout le monde !!!!!!!!!!

Tu peux pas savoir comment ça m'a faitplaisir de le revoir et de voir Syd et Vaughn ensemble. ralalala, j'en suis toute retournée... Attends, faut que je me remette de mes émotions...

Donc, tout était parfait de chez parfait quand soudain quoi ? Danny pose des questions et moi aussi je vais m'y mettre : POURQUOIIIIIIIIIIII ?????? Pourquoi Syd se braque comme ça ? faut dire, il y est pas aller avec le dos de la cuillère... c'est peut-être parce qu'à Mcdo on lui avait pas donner de cuillère. Mmmmm, faudra méditer ça, donner des cuillères aux enfants pour ne pas qu'ils posent des questions. Choupi, grâce à toi, je viens d'inventer un nouveau principe d'éducation ! euh... je crois que j'ai un peu dérivé du sujet...

Alors, Syd, elle parle à Vaughn, Lauren se barre à NY et tout le monde il est content et il fait un beau sourire  

Il ne manque plus que la suite avec bicoup bicoup de canapé !!!

gros poutous tout plein partout

ton chou fleur

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/12/2005 00:03:43
  Moui....ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr THE CANAPE! punaise nom de dieu alors plus de trois siècles que je l'attendais celui là!!
Ben moi je vous dis c'était trop de la boulette!C'était bien chooooooooooo, muy caliente! Tu perds pas le nord enfin c'est comme le velo ca s'oublie pas ce genre de chose surtout avec Vaughn!ptdrrrrrr

Puis enfin c'est des tits coquins, le lit et la douche!Ben ca y va...t'en a eu du courage pour pouvoir aller voir Fran après...pas trop fatiguée??

Bueno mis à part cette échange de bons procédés entre toi et Vaughn ben chapitre excellent no commen à ce niveau là je dis plus rien je me prosterne comme tout le temps!

Je n'ai jamais autant aimé lauren de toute ma life!C'est pas possible elle est possédée par une âme charitable lol!

Vauuuuuuuuuuuuuuuughhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnn   sinon t'a cassé grave!
La saloperie!

S: Il n'y a rien entre Michael et moi-

Ben c'est pas ce que tu disais quand t'étais au lit ou sous la douche heiiiiiiin??????????
Nan mais ooooooo un peu de respect tout de même!!!

Tit Danny rends moi service la prochaine ne parle pas...nan parce que là tu viens de nous secouer nos moments de canapé et tout ce qu'il s'en suit entre syd et vaughn!
On se taiiiiiiiiiittttttttttt!!loool

Kissouille ma Syd je t'aime bicoup pi je te laisserais jms tomber!mdrrrrr
Kiss au vaughn (le povre seul contre toi il est pas dans la merde! )
Bizou E.T

Ta patate euh oui je l'avoue ouvertement je suis légèrement chaude là!mdrrrrr

SVS FoReVeR

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 02:34:04
Ola bieng, la Lauren qui ne semble finallement pas être une sale garce, c'est pas mal tant que ça se retourne pas contre Vaughn, ça me va.
Sinon, ta fic est toujours d'enfer, continue. comme ça!!!!!!!!!
Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est ul au contraire, je trouve ça bien que l'on voit la relation Syd/Vaughn évoluer. C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à faire taire ce mini-Danny (je suis sûr que c'est ses origines paternelles qui lui font dire des truc comme ça (pour foutre un peu la m**** et pimenter une situation déjà difficile).

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/12/2005 01:31:51
maaaaaaaaaaaaaaarchi pour vos com'.

Un moment que mon chou fleur et ma patate vont apprécier je pense

Lauren, elle aura quelques soucis dans le prochain chap je pense, enfin vous verrez.

espérant que ça vous plaise...

enjoy!!

Ch 6

Il s'avança doucement vers elle mais elle le contourna et le laissa en plan. Il ferma les yeux en soupirant et s'avança doucement dans la chambre de Lauren, sachant que courir après Sydney n'aurait rien changé à la situation.

V: (tristement) Salut...

L: Hey toi! Comment ça va ?

V: C'est à toi qu'i' faut demander ça. C'est toi qui es à l'hôpital pas moi.

L: (souriant) Ouais... (en soupirant) Pourquoi tu cours pas la rattraper pour lui dire que tu l'aimes ?

V: Parce qu'elle ne veut pas l'entendre!

L: alors force la à t'écouter!! (silence) elle tient vraiment à toi, Mike. Je serais toi, j'agirais... et vite!

V: Ouais... Et toi, ça va ?

L: ça te dérange, si je squatte chez toi ?

V: Je vois qu'elle a réussi à te faire changer d'avis, c'est ça ?

L: Disons qu'elle est très persuasive.

V: Dans ce cas, je te laisserais mon appart et je tenterais de me faire inviter chez elle...

L: Merci... il te reste plus qu'à faire le pied de grue devant chez elle!

V: (rigolant) elle est bien capable d'appeler la police pour me faire partir!

L: Elle le fera pas-

V: Je te crois pas-

L: Je vais te confier quelque chose. Quand une femme est amoureuse, elle ne réagit jamais de façon rationnelle. Va la retrouver!! Allez dépêche toi!! Sinon j'imagine bien un beau brun te l'a piqué et après tu viendra pleurer parce que tu l'as perdu!! Alors mets à genoux s'il le faut mais convainc la!!

Vaughn rigola puis partit le coeur plus léger.
Il était devant la porte, il s'apprêtait à sonner quand une vague de désespoir ainsi que la peur du rejet qui sommeillait en lui remonta à la surface. Il se retourna pour rejoindre sa voiture quand elle apparut devant lui, portant Cameron dans ses bras et Danny qui marchait devant elle. Leurs regards s'accrochèrent quelques secondes puis elle baissa la tête avant d'aller ouvrir la porte. Ils rentrèrent tous les 3 à l'intérieur et Vaughn – prit d'un élan de courage – se décida à bouger et s'arrêta devant la porte alors qu'elle s'apprêtait à la refermer.

V: S'il te plait Syd...

S: Michael-

V: Laisses moi entrer. On doit parler... 5 minutes pas plus. Après je te laisserais, si tu le souhaites.

Elle céda, le laissant entrer. Il entendait les garçons jouer dans une des chambres et ça l'arrangeait. Il l'attendait au salon. La résonance de ses pas sur le parquet lui fit monter une boule à la gorge, il se tourna lentement vers elle. Il sentit son regard et releva le sien pour tenter de percer cette carapace qu'elle avait remit en place depuis leur désaccord.

V: Je ne sais pas quoi faire, ni quoi te dire pour que tu acceptes de m'écouter.

S: Vaughn... (silence) C'est pas contre toi-

V: Alors pourquoi tu m'évites ?

S: Parce que le problème c'est moi!! (s'énervant et faisant des gestes) Tu ne comprends pas que mes enfants ne seront jamais heureux!! Et que tout ça, c'est de ma faute!! Je suis incapable de leur donner de la stabilité et nous... je sais qu'à force de temps,