FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)

Auteur : Sujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (sds, sss, svs)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 07/12/2005 02:45:51
Send a private message to choupi
me revoilà en forme pour une new fic. je vous explique pour le svsz faudra attendre. eh oui désolée les filles. Le sss, ça sera surement ds le chap 2 ou 3 et le sds c'est dans le premier chap, même si y'en a pas beaucoup.
Même si je sais que je vais me faire zatté, coupé en rondelle ou autre, je vous présente mes excuses.
Franchement, je vais vous avouer que j'avais les larmes aux yeux à la fin du chap.

Pour les âmes un peu trop sensibles, sortez les mouchoirs !!!!

Enjoy !

Ch 1

Sydney était en larmes dans les bras de Danny. Elle venait d'apprendre que Vaughn partait pour Chicago, il la quittait. Son chagrin était tel qu'elle n'avait pu lui avouer son secret, elle trouva donc refuge au creux des bras de Danny qui la berçait doucement en lui murmurant quelques mots.

Elle  n'avait pas 17 ans qu'elle se sentait déjà brisée en mille morceaux. Elle avait quitté Los Angeles avec Danny quelques jours après sa rupture avec Vaughn. Elle avait dit au revoir à Will et Fran. Elle laissa progressivement Danny se rapprocher d'elle ; elle lui avait tout dit. Cependant 6 mois plus tard, sa vie bascula de nouveau.

4 ans plus tard,

New York

S: On devrait rester ici-

D: On en a déjà parlé, chérie. (silence) ça ira. On a déjà connu pire.

S: Justement! Revenir à Los Angeles ne résoudra rien!

D: (doucement) S'il te plait... fais le pour moi.

Elle plongea son regard dans celui de son mari et hocha la tête avant de se blottir doucement dans ses bras.

D: ça sera la dernière fois, Syd. Je te le promets.

Elle se dégagea et lui sourit avant de l'embrasser tendrement puis ils prirent leur vol pour Los Angeles. Sydney était très nerveuse. Elle savait qu'elle allait tous les revoir à l'occasion de cette soirée des anciens élèves et ça l'angoissait. Elle avait plus ou moins coupé les ponts avec Fran et Will mais ça n'était pas ce qui l'inquiétait le plus.
Ils devaient auparavant passer voir les parents de Danny. Ceux ci s'étaient comportés comme de vrais parents pour elle, après toutes les épreuves qu'elle avait eu à traverser. Toutefois, elle savait que sa vie allait prendre encore un tournant dans les semaines à venir et ça l'effrayait plus que jamais.
Danny dormait à coté d'elle en lui tenant la main ; elle scrutait son visage, il avait meilleure mine que ces derniers mois mais elle s'avait que ça n'était qu'en apparence. 2 ans qu'il était atteint et 2 ans qu'elle savait qu'il n'y avait rien à faire. Elle allait le faire pour lui quitte à repartir encore plus brisée qu'elle ne l'était 4 ans auparavant.

Los Angeles

Maggie et Paul étaient devant la télévision quand ils pénétrèrent dans la maison. Tous les 4 s'enlacèrent et Maggie ne pu s'empêcher de remarquer la mine fatiguée de son fils.

M: Tu as besoin de repos mon chéri-

D: Je ne vais pas si mal... (silence) je veux me sentir normal... comme tout le monde.

P: Vous n'auriez pas du faire le voyage-

S: C'est ce que je lui ais dit... mais il n'a rien voulu entendre-

D: ça ira. Je vous assure...

Ils discutèrent quelques minutes puis se préparent pour la soirée. Sydney était dans la salle de bain quand Danny y pénétra. Il s'approcha et l'embrassa avant de l'enlacer fermement.

S: On peut rester là si-

D: (l'embrassant) Non, je veux le faire... (silence) promets moi, que tu ne dira rien à personne.

S: (troublée) Je...

D: (doucement) C'est important pour moi. Je ne veux pas de leur pitié. Je veux juste être le Danny d'il y a 4 ans... tu me le promets ??

S: (baissant la tête) D'accord...

D: Je sais qu'on en a déjà discuté mais quand ça arrivera-

Sydney se tourna brusquement vers lui posant son index en travers de la bouche de Danny avant de lui murmurer :

S: Pas maintenant. Quand on reviendra... c'est suffisamment difficile de savoir que je vais bientôt te perdre... (silence) on en parlera ce soir ou demain mais pas maintenant... je t'en prie...

D: Ok...

Quelques heures plus tard,

Sydney et Danny étaient arrivés depuis plusieurs minutes quand Fran accompagnée de son mari, Will vinrent leur dire bonjour. Ils discutèrent quelques minutes quand le regard de Sydney sur un homme.

F: Tu te doutais bien qu'il allait venir.

S: (troublée et murmurant) Oui...

Elle baissa la tête et se tourna vers Danny qui comprit immédiatement son changement d'état. Il la serra fort contre lui mais avant qu'elle ne puisse vraiment apprécier ce contact, l'homme leur adressa la parole.

?: Danny ?

D: Michael...

Sydney se détacha doucement de Danny et son chagrin de le voir s'était transformé en colère. Elle fit de son mieux pour le dissimuler mais une simple parole de Michael suffit à la faire sortir de ses gonds.

V: (murmurant) Sydney...

S:...

V: Je vous présente Lauren, ma femme-

D: (lui serrant la main) Enchanté.

Sydney fixait Vaughn depuis quelques secondes, celui ci semblait mal à l'aise et surtout il ne comprenait la colère de Sydney qu'il pouvait lire dans ses yeux. Il détourna le regard et Sydney serra la main à Lauren puis elle s'éclipsa un moment dehors pour respirer.
Danny qui avait comprit, la suivit immédiatement et la retrouva assise sur les marches en béton devant la salle du gymnase de l'école.

D: (s'asseyant à coté d'elle et passant un bras autour de ses épaules) Je suis désolé...

S: J'y arriverais pas.

D: Je suis là-

S: Pour combien de temps ? 1 jour, 2 jours, 1 semaine, 1 mois ?? (silence) je tiendrais pas Danny...

D: Je sais combien tu souffres et tu te doutes bien que si j'avais la possibilité d'effacer ces 2 dernières années, je le ferais... (silence) mais je ne peux rien faire.

S: (murmurant) Je sais...

D: J'aimerais que... (silence) lorsque tout sera fini... tu ne restes pas là bas-

S: Ne m'en demandes pas trop...

D: Mes parents seront là pour toi... et il y a Will et Fran ici-

S: Où tu veux en venir ?

D: Je veux être inhumé ici... (silence) et je veux que tu recommences à vivre-

S: J'y arriverais pas sans toi.

D: Pardonnes moi de t'abandonner...

Quand ils se parlaient à coeur ouvert, Sydney ne parvenait jamais à se contrôler ; elle éclata en sanglot dans ses bras tandis qu'il la serrait un peu plus fort pour la consoler. Lui même était toujours au bord des larmes ces derniers temps, il aurait voulu la rassurer pour lui dire que tout s'arrangerait mais la douleur qu'elle ressentait, il savait qu'il lui faudrait du temps pour qu'elle disparaisse. Ils étaient toujours enlacés quand Fran déboula.

F: Hey! On vous cherchait-

D: (se tournant vers Fran en lui souriant) C'est bon, on arrive.

Sydney se détacha de Danny mais Fran l'observait toujours alors qu'elle effaçait ses larmes. Elle aida Danny à se relever mais Fran resta planté devant eux.

F: Vous êtes bizarre tous les deux... (à Syd) Pourquoi tu pleurais ?

S: (hésitant) Parce que c'est-

D: (regardant Syd) C'est le pollen...

Fran fronça légèrement les sourcils et retourna à l'intérieur tandis que Syd serrait la main de Danny en le regardant.

D: On devrait y aller...

S: (murmurant) Ouais...

Ils retournèrent à l'intérieur. En effet les organisateurs avaient prévu des activités ; lorsque Sydney et Vaughn sortaient ensemble au lycée, ils ne se cachaient pas et ils avaient été révélé comme le couple de l'année lors de la dernière année de lycée. Vaughn se tenait sur l'estrade avec une des organisatrices et ils attendaient Sydney. Ils lui firent signe de les rejoindre tandis que Danny allait s'asseoir à une table.
Elle était de plus en plus mal à l'aise aux cotés de Vaughn et celui ci ne pu que le remarquer. L'organisatrice leur posa quelques questions alors que Sydney ne pouvait s'empêcher de surveiller Danny.

O: Vous vous êtes mariés, je crois ?

V: Oui...

S: NON!

Tout le monde était surprit de la réponse de Syd tandis que, elle n'écoutait rien. Elle ne voyait qu'une chose, Danny. Elle vit son corps s'affaisser et ses yeux se clorent doucement. Elle sauta de l'estrade pour le rejoindre à la table. Tous la regardèrent se précipiter sur lui. et avec des gestes on ne peut plus tendre, elle passa un main sur son visage et lui murmura quelques mots.

S: Je suis là, chéri... (silence) Pas maintenant... tu m'as promit!

Soudain elle sentit le corps de Danny bouger. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle sentit sa main glisser dans son dos alors que sa tête était lovée dans son cou.

D: ça va... je me sens mieux-

S: On rentre, tu as besoin de repos.

Sydney s'excusa auprès de Will et Fran, leur expliquant que Danny était fatigué et elle quitta la fête avec son mari.

New York

Ils étaient rentrés depuis quelques jours. Elle était agent de terrain à la CIA depuis plusieurs années mais quand elle apprit la maladie de Danny, elle se fit muté pour travailler dans les bureaux. Malgré que son poste soit à New York, elle dépendait de la cellule de Los Angeles. Elle s'était arrangée avec ses supérieurs pour pouvoir être au maximum auprès de Danny.

Sydney était toujours au chevet de Danny qui dormait. Il avait un teint cireux, Sydney sentait que la fin était proche et chaque regard qu'elle posait sur l'homme qu'elle aime, la déchirait de plus en plus et ces larmes ne cessaient de couler depuis qu'ils étaient rentrés. Lorsqu'il se réveilla, il lui fit signe de s'approcher et de s'installer à coté de lui, ce qu'elle fit.

D: Je ne veux pas que tu restes seule-

S: (murmurant) Danny-

D: Non Syd, je te connais. Tu serais capable de te faire du mal et ça, je ne l'accepterais jamais... (silence) je veux que tu sois à nouveau heureuse-

S: (ses larmes coulant librement sur ses joues) Sans toi, c'est impossible...

D: Tu y arriveras. J'ai confiance en toi... (silence) je veux aussi que tu me pardonnes et que tu lui pardonnes-

S: Toi oui mais lui-

D: Tu dois me le promettre.

S: Je ne peux pas faire ça, et tu le sais.

D: c'est la dernière chose que je te demanderais en plus, d'être heureuse, de rencontrer un homme qui saura te comprendre et satisfaire tous tes désirs-

S: Tu ne peux pas me demander ça-

D: Je t'aime et c'est pour ça que je le fais... (silence) apprends a vivre sans moi... ne m'oublie pas, c'est tout ce que je souhaites...

Ses larmes se déversaient à flots sur son visage, elle lui murmura un léger oui avant de l'embrasser et de le serrer dans ses bras. Il rendit son dernier souffle, sa tête posé sur la poitrine de Sydney qui lui murmurait un "je t'aime".

Rapidement, elle du s'occuper des formalités pour le service religieux. Le pire fut de l'annoncer aux parents de Danny.

Los Angeles

Lorsqu'elle arriva, elle se dirigea directement chez ses beaux parents. Elle avait cette mine blafarde. Elle n'avait pas dormit depuis qu'il était partit et ses crises de larmes ne faisaient que redoubler. Quand ils la virent arriver, elle se réfugia dans les bras de Maggie, telle une enfant. celle ci était aussi mal en point que Sydney mais faisait de son mieux pour la consoler.
Le lendemain, Sydney prit sur elle et se rendit au restaurant que Fran avait ouvert quelques mois auparavant. Elle tenta de sourire et de faire bonne figure mais à peine eut elle croiser le regard de Fran, qu'elle fondit à nouveau en larmes. Celle ci l'enlaça et la fit s'asseoir dans un coin alors que Syd ne parvenait toujours pas à se calmer. Entre deux sanglots, elle parvint à parler à Fran.

S: Will est là ?

F: Il arrive. Il est parti chercher mes résultats d'analyses au laboratoire. (silence) (d'une voix douce) Tu veux me dire ce que tu as ?

S: Quand Will sera ici... j'arriverais pas à le faire deux fois...

?: Me voilà, ma puce.

Fran sourit en voyant son mari arborer un sourire triomphant.

F: Alors ?

W: (en l'embrassant) C'est positif!

F: (réalisant) c'est génial...

Ils se sourirent puis Will se tourna vers Syd avant de lui prendre la main.

W: Danny est pas-

S: (prenant son courage) C'est fini.

W & F: Quoi ??!!!

F: Il t'a quitté ?!!

S: Non.

W: Mais alors-

S: (murmurant) Il était malade... il y a 2 ans, on a découvert qu'il avait une leucémie...

F: Mon dieu...

S: J'ai fait voeu de silence sur sa maladie et son état. Seul, ses parents étaient au courant.

Tous deux la prirent dans ses bras où elle explosa en sanglot une nouvelle fois.
Les jours suivants, Fran et Will restèrent avec Sydney qui leur parla de sa vie avec Danny. L'enterrement fut sobre et seul les proches purent y assister. Sydney devait faire un discours mais plus le moment approchait, plus elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas tenir sur ses jambes. Cependant, elle se leva et s'approcha de l'homme de foi.

S: ça faisait 2 ans, qu'on savait que ce moment allait arriver. On a beau tenté de surmonter la douleur et d'essayer de la repousser au plus profond de nous même mais... elle revient tel un boomerang en plein visage... Danny était mon mari, mon ami, mon confident, mon amour... mon âme soeur... je n'ai jamais connu quelqu'un comme lui... droit, honnête, patient, aimant, drôle, protecteur... il a su être mon soutien et c'est grâce à lui que je n'ai pas flanché. Il m'a apprit à aimer et je lui dois énormément... tout le monde dit que maintenant, je vais devoir tourner la page mais sans lui, ça me sera impossible... il m'a fait promettre tant de choses... que même si je sais que je dois le faire, je sais que j'en serais incapable pendant longtemps... j'aurais aimé qu'il puisse voir grandir notre enfant... mais il est partit avant que je l'apprenne. Il m'a fait le plus beau cadeau du monde et j'espère que... de là où il est, il sera fier de nous...

Elle avait toujours le regard baissé sur le cercueil qui s'enfonçait lentement dans la cavité alors que la musique retentissait. Fran et Will la soutenait de chaque coté. Ils savaient que dans ses moments seul la proximité comptait. Tous deux l'enlaçaient, ou lui tenait la main ; jamais ils ne rompirent le contact avec elle. Tous vinrent lui présenter leurs condoléances avant que la place ne se vide. Elle demanda à Fran et Will de la laisser 5 minutes, bien que Will fût contre.

Accroupie devant la tombe de son mari, elle se laissa aller et s'asseyant sur l'herbe. C'était le comble de l'ironie, il pleuvait à torrent le jour de leur mariage et le jour où elle enterrait son mari, il faisait un temps superbe avec le soleil qui brillait de milles feux.

S: Comment tu veux que j'avance sans toi ?!!... ma vie est un désastre. Tu te rends compte que c'est mon quatrième enterrement en 4 ans !!!... je l'aurais fait si je n'avais pas apprit que j'étais enceinte... je serais venue te rejoindre... et... (avec un léger sourire) et tu m'aurais engueulé pour avoir fait ça... tu me manques... ça ne fait que quelques jours et tu me manques atrocement... promets moi de ne pas flasher sur un blonde là haut, sinon je viens et je te botte le c**... je t'aime...

Comme depuis plusieurs jours, elle était encore en larme. Elle se releva et prit dans sa main une poignée de terre qu'elle serra si fort que ça lui coupa la circulation du sang au niveau des phalanges avant de la jeter dans la cavité où reposait le corps de l'homme qu'elle aimait.
Elle mit plusieurs minutes avant de se remettre en marche, elle allait pour sortir du cimetière quand elle fit demi tour et marcha jusqu'à une allée qu'elle connaissait bien.

S: (murmurant) Papa... maman...

Elle leur parla quelques minutes comme elle l'avait fait précédemment avec Danny puis elle se déplaça d'une trentaine de centimètre sur sa gauche où une toute petite sépulture était disposée. Des herbes néfastes s'étaient insinuées autour de cette tombe et instinctivement, elle les enleva avant de s'accroupir devant la tombe blanche de cet enfant.

S: Lisa... ma Lisa-

Soudain elle se retourna, sentant une pression sur son épaule et croisa le regard surprit et compatissant de Fran.

F: On s'inquiétait... Lisa Bristow ?

S: Oui... ma fille... l'enfant que j'ai eu avec Michael...

Alors vous en pensez quoi ??

surtout me tuez pas!!

--Message edité par Mb le 2005-12-07 02:57:24--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/12/2005 10:28:20
Send a private message to clairette
....j'y crois pas.... je suis en larmes... completement... t'as fait très fort ma Sydney...

Au moment de la mort de Danny, j'écoutais une chanson super triste (Sundown de Jimmy eat World) juste au moment où le chanteur dit "Good good bye lovely time, good good byd sushine..." je te raconte pas mon état.

T'es encore pire que moi dans le mélodramatique, c'est tellement beau et triste !!!

Alors déjà, Syd enceinte de Danny, ça m'a tué mais la FIN !!! J'y crois pas... c'est beaucoup trop triste...        

Franchement, j'ai rien à dire car même si c'est triste (et c'est un mot faible) j'adore ce genre de fic.

Maintenant, il me faut la suite !!!!! dépêche toi de l'écrire c'est trop beau !!

Tu m'as encore bluffé avec ce chap, t'as un don il y a pas à dire. c'est absolument PARFAIT !!!!

Plein d'énormes poutous pour toi, ton ET et tes Vaughns !!

chou fleur qui pleure...

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/12/2005 13:00:54
Send a private message to PititeCarotte
Tu m'étonne que sa vie soit un désastre je comprends plus rien c'est quoi ce bins elle a eu un bébé du beau mec aux yeux vert mais elle la perdu ??? Dit moi pas sa pi maintenant c'est encore pire elle est enceinte du flamby gélatineux !!!

J'VEUX TON VAUGHN J'VEUX TON VAUGHN !!!!  

Bon d'accord je laisse tomber je suis sur que vous aller vous retrouver toi et ton pitit étalon enfin j'espère !!!  ;)

En tout cas c'est super beau franchement c'est la première fois que j'ai pas eu envie de le flambé ton flamby sa ce fête    et c'est aussi le première fois que j'ai eu de la compassion pour lui j'ai trop trop trop aimer on ressent vraiment la tristesse cas Sydney de savoir quelle va le perdre pi cette histoire avec Lisa sa me donne encore plus envie de suivre cette fic malgré le SDS et le SSS qui va sans doute arriver !!!!!

Toutes mes félicitations madame Choupi vous avez hérité du plus gros énormissime Bisous de la terre pour la fic la plus super la plus génialissime du monde !!  

http://www.aceboard.net/kator/smiley193.abgif

Poutou de ta pitite carotte qui taimeuuu  

PS : ....encore un pitit BRAVO !!!!!

--Message edité par srhemma le 2005-12-07 15:44:38--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 07/12/2005 13:41:57
Send a private message to babakar
là je reste bouche bée, j'avais l'impression de voir les images défilées devant les yeux en lisant ton histoire, je suis retrounée, fais nous vite une suite, que l'on sache la fin...... Meme si je ne te connais pas, félicitations

J'adore MICHAEL VARTAN..........

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 07/12/2005 14:55:37
Send a private message to sophalias47
ho mon die, je suis en peine crise de larmes là. Ouin ouin ouin. mdr. Non c'est magnifik, digne de toi koi. Volà vite la suite c'est magnfik.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 07/12/2005 15:08:43
Send a private message to karine*21
j'étais entrain d'hurler tellement que ouahooooo ouahoooo en plus du coup j'ai laché ma bande et je dosi tout recommencer lol

c'était trop bien ma choupi
mais faut que je t'aprenne la leçon?

vaughn+sydney= crac crac boum
vaughn+laurren=désolé je connais pas

non mais c'est trop trop bien ec que tu nous a écrit
c'est trop tristounet
je me suis pleuré dessus tellement c triste

kiss pleisn tout pleins
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/12/2005 18:11:12
Send a private message to WonderMyki
Flambyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le pauvreeeeeeeeeeee!
(bon bon j'espère que j'ai été crédible!)

Nan sérieux chui trop méchante là, c'était super émouvant. J'avoue que j'avais les larmes aux yeux mais ça coulait pas lol
C'est magnifiquement écrit!Sur ce point là tu le sais je l'ai dit 1 milliars de fois t'es une pro de chez pro!You are the best!

Bueno sinon euh qu'est ce que c'est que ce tit délire???
Tu est enceinte????(oui oui je le sais ça!)Mais pas de Vaughnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
TU ES ENCEINTE DE VAUGHN PAS DE FLAMBY ou alors tu nous a pas tout dit!!!!!!!!!!!

Retrouvailles Syd et Vaughn pas très chaleureux tout ça!Pas de bisous, pas de crac crac boum boum ,pas de canapé tu veux que je finisse à l'asile!
Ta interet a mettre un bon moment SVS!

Bon la suite va me faire un énorme choc mais je suis prévenue,tu sais que ma fenêtre restera ouverte donc si y'a pas de com' c'est que j'ai sauté mdrrrrrr (ou que je suis pendue)

Bref   j'en appelle au force suprême, TU AIMES VAUGHN!Personne d'autres!

VAUGHN,vaughn,vaughnnnnnnnnn,vaughn (t'a vu le film Le livre de la jungle??Tu te souviens du serpent visueux qui envouté Mougly avec ses yeux??ben voila appelle moi comme ça!)ptdrrrrrrrrrr

kissouille ma Sydney Tu sais que je t'adore, j'attends la suite vite vite vite...Kiss à tes vaughns et ton E.T.

Ta patate pendue,consternée

--Message edité par lovelymike le 2005-12-07 18:12:22--

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 07/12/2005 19:03:08
Send a private message to Titi
dfhiozjeflksrejfzfslds...
sds???? mais grande soeur!!!! qu'est-ce que je t'ai répété 1000000000000000000000 fois!!! fais nous du sss!!!! ^_^

sinon j'ai beaucoup aimé!!!! même si c'était triste à souhait!!!!!

allez je veux la suite!!!!!!!

bisous
ta sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 07/12/2005 21:44:17
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et ben dis donc, tu m'en avais touché un tout tout petit mot sur msn et j'avoue que j'étais impatiente devoir comment tu allais nous tourner ce sds, sss et svs...

Là tu viens de m'en donner un avant gout et j'adoooore!!!

Bon c'est quand même supêr triste, pauvre Sydney, il ne lui arrive que des drames. Spydady mort, idem pour maman, un bébé vaughn qui n'est plus, un Danny vite enterré!
Et la voilà enceinte!

Tu es bien la seule à avoir autant d'idées!!!

Mais c'est super, je suis fan à 200%

Mais là il y a un petit problème: je veux la suite et en vitesse parce que ce suspence me tue!!!
Je veux la suite mameselle!!!  ;)

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 07/12/2005 23:12:00
Merci les filles, ça me touche énormément. j'étais toute émue en écrivant ce premier chap, ça doit être les hormones! ^_^

Bref dans le second chap, ya le moment SSS. je suis sorry sorry mais il le fallait.
Sinon je m'excuse mais je suis obligée de faire s'écouler le temps très vite donc les années passent à vitesse grand V dans ce chap, mais dans les prochains ça sera plus lent.
Pas de SVS dans ce chap, sorry les filles mais je vous promets un grand moment pour la suite. j'en suis trop fière mdrrrrr

enjoy !

[g]Ch 2/g]

F: (murmurant) Quoi ??

Sydney était toujours en larmes mais devant la mine éberluée de Fran, elle lui expliqua en marchant.

S: Quand Vaughn m'a quitté il y a 4 ans... je venais de perdre mes parents et j'avais découvert que j'étais enceinte...

F: Tu lui as dit ?

S: Non. Il m'a annoncé qu'il partait pour Chicago... (silence) j'ai pas réussi à lui dire un seul mot... et (soupirant) 3 mois avant l'accouchement, j'ai eu un accident de voiture...

F: T'as gardé ça pour toi pendant tout ce temps...

S: Danny m'avait promit de ne jamais rien dire. On était si heureux ensemble...

F: Mais regarde le bon coté, tu attends un bébé... tout comme moi, (souriant) tu verras, ça va être la fête... toi et moi enceintes jusqu'au cou, on va bien s'éclater!

S: (léger sourire) Oui... c'est mon bébé...

F: Exactement, ton bébé... (silence) Allez viens, on va retrouver le futur papa avant qu'il nous fasse une crise et qu'il appelle la police!

Sydney se fit muter à la cellule de Los Angeles et reprit son travail. Elle y retrouva Weiss avec qui elle était également allée au lycée. Il se révéla être le seul véritable ami qu'elle réussit à se faire à la CIA. Elle se rapprocha de Dixon avec qui elle collaborait souvent lorsqu'elle était à New York. Sachant qu'il avait perdu sa femme et qu'il élevait seul ses enfants, elle parla avec lui et une forte amitié se créa entre eux deux.
Les mois passaient, elle voyait régulièrement les parents de Danny et passaient beaucoup de temps avec Fran. Weiss lui fit part qu'il y avait un appartement à louer à coté de chez lui alors qu'elle cherchait un appart et par chance, Fran et Will habitait à une rue de chez elle maintenant. Elle allait devoir bientôt accoucher et ses crises de larmes, ses pensées sombres de Danny ne parvenaient jamais à la quitter. Elle n'avait pu se résoudre à jeter toutes ses affaires et souvent le soir, elle s'endormait en tenant un tee shirt à lui entre les mains. Pareillement, elle avait toujours son alliance et même s'il était partit depuis 8 mois, elle avait toujours des photos de lui un peu partout dans la maison. Un jour Fran l'avait même surprise en train de lui parler à voix haute dans la maison. Fran faisait de son mieux pour l'aider. Avec le temps, elle comprit qu'elle avait vraiment sous estimer le lien qu'ils partageaient. Elles étaient au salon à parler tout en mangeant des fruits.

F: Rassures moi, vous vous disputiez parfois ?

S: Non, pas vraiment... on avait des désaccords mais on se disputait pas.

F: Et ça n'empêchait pas votre mariage de bien aller ?

S: Non. Moi, du moment qu'il était là, j'étais heureuse... le fait que je le vois tous les soirs rentrer de l'hôpital ou alors qu'il m'appelle pendant la pause de sa garde... juste entendre sa voix, ça me rassurait et me détendait. On était vraiment heureux...

F: Bon sang!... moi je me disputes tous les jours avec Will. Je sais plus quoi faire-

S: ça va se calmer. On est enceinte jusqu'au cou. Il doit stresser pour l'accouchement. T'en fais pas...(silence) et pitié, évite d'accoucher le même jour que moi!

F: (rigolant) ça serait amusant. Ça ferait des jumeaux cousins!

S: (souriant) Ouais...

Pour son grand bonheur, Fran n'accoucha pas le même jour que Sydney. Syd eut un petit garçon qui, inévitablement, elle prénomma Danny, lorsqu'elle vit ses yeux bleus et Fran une petite fille du nom de Emma. Cet enfant redonna goût à la vie à Sydney. Elle ne s'occupait que de lui et d'Emma lorsque Fran avait besoin d'une baby sitter. Elles promenaient souvent leur progéniture ensemble. Syd commençait à aller mieux et ça réjouissait Fran et Will. Sydney qui n'avait plus de famille, hormis son fils, rendait souvent visite à Maggie et Paul. Parfois, elle leur laissait le petit Danny. Ils étaient toujours aussi chaleureux avec elle et Maggie lui confia un jour qu'elle la considérait comme sa fille. Sydney fut littéralement touché par cette marque d'affection. Pour la première fois, elle ne se sentait plus seule malgré le fait d'être entouré de ses amis.
Fran ne reparla jamais de Lisa avec Sydney. Elle se doutait que lorsqu'elle lui avait confié ça, c'était parce qu'elle en avait besoin mais elle savait également que c'était trop douloureux pour elle. Elle était encore fragile.
Un jour Fran l'encouragea à boire un verre avec un homme, alors que celui ci ne cessait de l'observer depuis des heures.

F: Il est pas mal-

S: J'ai pas besoin de quelqu'un... je suis bien comme je suis-

F: (souriant) C'est toujours de beaux horizons à voir!

S: (souriant) Tu changeras pas!... (silence) c'est encore trop tôt.

F: Je pense pas qu'il aurait voulu que tu reste seule.

S: Je sais. D'ailleurs c'est bien le problème...

F: Comment ça ?

S: Il m'a fait promettre d'avancer sans regarder derrière... et de pardonner à... à Michael...

F: Et il avait raison.

S: Danny vient d'avoir un an et-

F: Et tu as besoin qu'un homme prenne soin de toi!! Un homme qui te réapprendra à aimer et qui guérira ton coeur... (silence) Syd, Danny était intelligent et il ne voudrait pas que tu sacrifies ta vie de femme pour lui. Laisses toi vivre!

S: Facile à dire...

Fran lui lança un regard éloquent puis l'homme vint s'asseoir à coté d'elle alors que Fran la regardait toujours.

?: Je peux vous offrir un verre ?

S: ça dépend de votre objectif.

?: Juste boire un verre avec une belle femme.

S: Je doute que ça ne soit que ça.

?: Je vous l'accorde, j'ai peut être des intentions mais elles sont bien cachés... je m'appelle Julian.

S: (lui serrant la main) Sydney...

J: (souriant) Enchanté Sydney.

Ils discutèrent tout l'après midi puis ils convinrent de se revoir pour dîner. Sydney était rentré chez elle et se préparait tout en parlant avec Fran au téléphone.

F: Tu me raconteras-

S: Seulement s'il y a quelque chose à raconter... et comme je te l'ais déjà dit, j'ai pas besoin d'un homme... j'ai mon fils, c'est amplement suffisant.

F: Je sais je sais, mais tu es une femme... tu as besoin de sortir et de voir du monde !

Durant le dîner, ils discutèrent longuement et Sydney oublia même un instant sa vie. Elle lui plaisait et elle le savait bien. Cependant, il lui était inconcevable d'avoir une relation avec un homme. Le moment le plus délicat fut quand il la questionna sur son mariage. Elle dévia rapidement le sujet et embraya sur autre chose. Lorsqu'il la ramena chez elle, elle se doutait qu'il attendrait plus mais elle le remercia et rentra dans l'appartement alors qu'il lui promettait de l'appeler.
Ils jouèrent le jeu du chat et de la souris pendant presque 3 mois, jusqu'à ce qu'elle craque. Ils sortaient ensemble depuis plus de 6 mois maintenant. Elle le trouvait mignon et gentil mais elle ne pouvait pas envisager une relation à long terme avec lui, ils étaient trop différents et puis il n'était pas souvent présent à Los Angeles.
Elle était encore à l'agence quand il l'appela sur son portable.

J: Salut beauté.

S: Salut.

J: T'es libre ce soir ?

S: ça dépend pour qui.

J: Toi, moi et un dîner-

S: Je ne crois pas.

J: Pourquoi ?? notre dernier dîner ne t'as pas plu ?

S: Le dîner était bon mais-

J: Mais quoi ?? on est bien ensemble-

S: On ne peut pas continuer-

J: Ok... alors juste le dîner.

S: C'est pas raisonnable-

J: ça n'est qu'un dîner... je te promets de ranger ma langue et mes mains.

S: (rigolant) Je ne te crois pas!

J: Je pourrais au moins essayer... c'est d'accord ?

S: Ok...

Le dîner fut vite oublié. A peine l'avait il aperçu, qu'il eut soudain une envie irrépressible de la sentir contre lui. Elle fit de son mieux pour le tenir à distance mais au bout de 2 heures, ils craquèrent et se ruèrent l'un sur l'autre. Bouche à bouche, corps à corps, leurs vêtements avaient échoués au sol plus d'une heure auparavant et enlacés sur le lit, ils évoluaient à l'unisson dans un même rythme jusqu'à l'explosion de leur désir.
Julian la tenait tendrement dans ses bras, lui caressant doucement une épaule avant de l'embrasser.

J: Et dire que tu voulais qu'on arrête de se voir...

S: Je le maintiens toujours-

J: Je ne vois pas pourquoi. T'es pas heureuse avec moi ?

S: Il ne s'agit pas de bonheur! On n'a pas de relation suivit. On se voit seulement lorsque tu es en manque... et moi ça n'est pas ce que je veux!

J: Alors dit moi! Qu'est ce que tu veux ?

S: (soupirant) Je ne sais pas... mais pas ça!

J: Tu veux un père pour ton fils ?!!

S: Non! Mon fils a un père... (silence) j'ai besoin de stabilité-

J: Je suis désolé mais je ne peux pas! Je t'ai déjà dit pourquoi.

S: Très bien! (silence) je rentre!

Il avait tenté de la raisonner mais rien n'y fit. Pour elle, cette relation était purement sexuelle, il n'y avait rien d'autres. Elle avait oublié le coté sentimental, celui ci étant toujours destiné à Danny mais elle savait qu'un jour elle devrait véritablement tourner la page. Ça faisait presque 2 an ½ que Danny était partit et elle ne se sentait toujours pas capable de donner sa confiance et son coeur à un autre homme.

Sydney s'était affalé contre la baignoire dans la salle de bains et envoya de rage valser ce qu'elle tenait dans les mains contre la porte alors que Fran l'appelait du salon. Entendant du bruit, elle alla jusqu'à la salle de bain. Fran était sur le seuil étonné de voir Syd, emprisonnant ses genoux contre sa poitrine.

F: Qu'est ce que t'as ?

Sydney ne répondit pas, se contentant de fixer un objet sur le sol. Fran fit de même et récupéra l'objet avant de laisser échapper un "oups" en réalisant le pourquoi du comment.

S: Comme tu dis...

F: Julian ??

S: Je vois personne d'autre et vu que j'ai pas couché avec le Bon Dieu, je risque pas d'être enceinte de lui!

F: C'est sûr... mais bon, Julian est-

S: Etait! Etait, Fran.

F: Tu veux plus le voir ? tu dois lui dire-

S: Ah non!! Ça c'est hors de question!!

F: On parle d'un enfant Sydney! Tu ne peux pas lui cacher-

S: Je sais de quoi on parle! Pour lui, je ne suis qu'une femme objet. Il avait besoin d'une femme avec qui il pouvait couché et par malheur, je me retrouve enceinte de lui. Il ne saura rien! Et si tu le croise, t'as pas intérêt à lui dire!

F: Ok ok... mais je pense quand même qu'il a le droit de savoir.

Elle garda cet enfant malgré le fait que celui ci vivra également sans père. Quelques mois avant son accouchement, elle tomba en ville sur Julian et celui ci resta interdit en la voyant enceinte. Elle était toujours catégorique et elle ne voulait toujours rien lui dire mais prise de cours à cet instant, elle fut obligée de lui avouer la vérité. Il n'était pas exalté de cette nouvelle mais n'était pas non plus fâché. Il tenta de renouer avec elle mais cette fois elle lui fit comprendre que c'était bien fini, qu'elle n'était pas un jouet, qu'elle avait un coeur et des sentiments. Julian sortit donc de sa vie, bien que celui ci voulait connaître et voir grandir son fils. Il lui donna ses coordonnés pour qu'elle puisse le joindre puis il disparut dans la nature comme à son habitude.

Elle mit au monde un petit Cameron qui avait hérité des yeux de son père. Elle s'occupait de ses deux enfants, voyait souvent Fran qui, elle aussi était enceinte et devait accoucher dans plusieurs mois. Syd n'arrêtait pas de se faire charrier par Will et Weiss mais ils le faisaient avec une bonne intention. Elle allait bientôt reprendre son poste à l'agence mais quelques jours auparavant, elle reçut un carton d'invitation. Elle en parlait avec Fran qui donnait à manger à sa fille, Tara, agée de quelques semaines.

F: viens avec nous-

S: Non. Je garderais les enfants-

F: Tu as besoin de sortir-

S: Tu vas pas me ressortir ce refrain!

F: Si moi, je le fais pas, personne ne le fera!

S: J'ai pas envie de voir des gens qui vont m'observer avec pitié, qui vont me parler de Danny et... et-

F: Et tu ne veux pas croiser Michael...

S: (troublée) Je... oui... exactement...

F: (hésitant) Tu... tu l'aimes toujours ?

S: Qui ? Danny ?

F: Non!... (silence) je te parle de Michael depuis tout à l'heure!

S: Non. Il n'y a plus rien entre Michael et moi! C'est fini depuis plus de 6 ans! Je ne veux pas le voir, que ça soit aujourd'hui, demain ou dans 10 ans.

F: Ok... mais je pense toujours que tu devrais nous accompagner...

Sydney avait reprit à la CIA depuis deux jours quand Dixon s'avança jusqu'à elle.

D: J'ai besoin de toi.

S: Pour quoi ?

D: Un agent s'est infiltré au Covenant et Langley veux que notre cellule s'occupe de cet agent double. Je voudrais que tu sois son agent de liaison-

S: Dixon-

D: Je sais que lorsque tu étais à New York, tu as fait les deux et-

S: Weiss pourrait très bien convenir pour ce poste-

D: J'ai confiance en toi... et il faut avoir certaines qualités pour ce genre de poste...

S: Tu ne me laisse pas le choix à ce que je vois...

D: Non...(silence) mais je sais que tu feras de l'excellent boulot...

S: Ok ok. Qu'est ce que je dois faire ?

D: Tu dois le rencontre à la safehouse de Canberra demain à 14 heures-

S: Canberra, en Australie ?

D: Oui. C'est un problème ?

S: Non... je m'arrangerais...

D: Merci...

Sydney s'arrangea donc et Fran garda ses deux enfants tandis qu'elle s'envolait pour l'australie. Elle trouva rapidement la safehouse miteuse et attendit son futur agent double. Elle n'aimait pas trop l'idée d'être agent de liaison, la dernière fois qu'elle avait du l'être, ça avait mal tourné et son agent était revenu grièvement blessé. Elle faisait le tour des pièces quand l'agent arriva. Lorsqu'elle le vit, elle avala difficilement sa salive, aucun son ne sortant de sa bouche.

?: Sydney...

S: Michael...

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 07/12/2005 23:21:30
Send a private message to choupinouchette
Bon alors je sais que ma question va être totalement débile mais je découvre encore vos fics et je ne comprend pas tout...
C'est quoi sds, sss, svs
Je crois avoir compris que sds, c'était une histoire avec Danny et que SVS, c'était une histoire avec Vaughn mais à vrai dire, je n'en sais rien.

Sinon, c'est vrai que ta fic est très belle. J'ai hate de savoir la suite. Bonne continuation!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 07/12/2005 23:32:47
je t'explique c'est Shipper Vaughn-Syd ou Danny-Syd ou alors Sark-Syd (c'est celui que je déteste le plus)

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/12/2005 23:35:00
Send a private message to WonderMyki
Ben voyons!Au moment ou le gars le plus hot du monde arriva faut que tu coupes!raaaaaaaaaaa sadikkkkkkkk

Sinon j'étais explosée c'était excellent pas que l'histoire entre Sark et Sydney m'est plu mais c'était disons très nerveux!J'ai cru en même temps que j'allais m'évanouir j'avais la tête qui tournait et tout et tout!
Ca ma un peu traumatisé!lol

Bref c'est très bien écrit ca ça change pas vraiment, encore un gamin punaise faudrait que tu ralentisses à ce rythme là dans 5 ans t'a 20 gamins!mdrrrrrr
2 enfants ,pas de Vaughn c'est bon c'est décidé je quitte ce monde....

Vaughnnnnnnnnnn revient!pleaseeeeeeeeeeeee en plus la mechante t'a dit que tu l'aimais pas!BOuuuuuuuuuuuuuuuuu la honteeeeeeeeee je serai toi je me cache sous la table direct!
Ta interet pour toi de me faire des retrouvailles digne de Choupi avec le canap',la table de la cuisine, le lit,le grenier, le toit de la maison ,à la porte de l'entrée ....ptdrrrrrr
J'ecxige les moindres détails en plus!Fais gaffe j'ai peut etre une tendinite mais je peux toujours voler!

Kisouile ma sydney,ton E.T et tes Vaughn et magne toi de me mettre du svs!!C'est vital pour tous les gens de cette terre!lol

TA Patate!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 08/12/2005 06:56:11
Send a private message to sophalias47
hihihih mais qu'st-ce ki t'arrive????  Moi ki te croyait 100% SVs, tu me met un passage SSS mais qu'est-ce ki t'es passé par la tête a ce -momen????????Pas que sarkme drane au contraire(^-^)Bon remene -nous vite vaughn et fait nous la suite mdr!!!

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/12/2005 13:37:49
Send a private message to clairette
un enfant ?!!! de Sark ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pris quoi choupi encore ? parce que ça devait être de la bonne !  

Mais comme c'est plus Julian que Sark (quoique t'es capable de nous le fraire revenir !) on te pardonne. Mais quand même, faut s'accrocher...

J'adore l'idée d'inverser les rôles pour Syd et Vaughn, je sens que ça va être explosif !!!

j'ai hâte de lire la suite parce que t'as promis un moment SVS alors il a interet à y être !! Si on pouvait aussi avoir le retour du canapé.... je sais je rêve mais met ça dans un coin de ta tête.

Bref, rien à dire, parfait comme d'habituuuuuuuuuuude

gros poutous !!!!

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 08/12/2005 15:16:00
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
A mon avis c'est les hormones!!
Elles te rendent folle, complètement folle!!

Non franchement j'adooooooore. Encore une fic super!
Mais bon, Syd à deux gamins, de deux pères différents et pas du plus important!!!!!
Un p'tit Vaughn??? Aux yeux verts transperçant... Ca te dis rien??    

Bon, je veux juste une chose: poste très vite la suite parce que là j'en peux plus. Je veux plus de Vaughn et tout plein de SVS, parce que même si il est marie à cette chose appelée Lauren, il va vite divorcer?! Hein???

Allez au boulot ma p'tite.

Biizzzzzzzzzz

Fan de Syd et Vaughn
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/12/2005 17:59:30
Send a private message to karine*21
choupi a fait du sss du sss oui du sss
je suis trop contente
ça fiasiat trop longtemps que j'avais pas lu du aussi bon sss
oh ma hcoupi
j'adore ton sss;tu devrais nous en faire plus souvent
c'est trop bien ce chapitre
pas besoin de t'excuser mdr

kiss
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 08/12/2005 19:22:47
Send a private message to Titi
oui tu as bien fait de dire sorry les filles!!!!!!!!
c'est quoi ça???? tu te fous enceinte de julian et tu le renvois balader??? mais t'es malade!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas le chercher illico presto!!! nan mais!!!!
je vous jure!!!!!!!! c'est quoi ça??? ^_^

sinon c'est bien écrit et c'est super!!! et je veux la suite!!!!

bisous!!!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/12/2005 23:53:54
merci pour vos com' les filles.

Désolée pour le moment sss (sarkounette et atchoum, ne me tuez pas!!!) vous imaginez même pas comme j'étais dégoutée en l'écrivant, bref... pour la suite je pense que vous allez pas être déçu, y'aura évidemment le retour de Sark (ça serait pas drole sinon ^^) et.............................. le come back de mon ami la quiche Lauren (mais peut être pas tout de suite) et j'ai plein d'idées pour des scènes svs.

j'espère que ça vous plaira.

Ch 3

Ils s'observaient, Sydney était toujours sous le coup de la surprise malgré que sa colère pointait inexorablement en elle. Quand à Vaughn, il était également surprit mais très mal à l'aise de la revoir. Malgré ça, ça lui faisait un bien fou ; il tenta de lui sourire en s'approchant d'elle mais elle recula vivement se cognant à la table basse du salon. Elle chancela légèrement et Vaughn l'aida à se relever en lui tendant une main amicale puis elle s'écarta de lui tandis qu'il serrait fermement sa main. Elle la retira vivement.

V: (doucement) Je ne te reconnais plus.

S: (baissant la tête) ...

V: (cherchant son regard) Je ne savais pas que tu étais... à la CIA-

S: (cyniquement) Tu n'as pas non plus cherché à me revoir, sinon tu l'aurais su!

V: (murmurant) Tu m'en veux encore... (silence) je ne voulais pas te quitter.

S: (s'énervant) Si tu voulais tant rester, pourquoi ne l'as tu pas fait ?!!

V: C'est compliqué-

S: C'est toujours compliqué avec toi Michael! Depuis que je te connais, tu n'arrêtes pas de me dire ça... et franchement ça commence à m'exaspérer!

V: (Cherchant à comprendre) Mais qu'est ce que tu as ?

S: (baissant la tête) Rien... (silence) Pour planifier nos rendez vous, il va falloir que tu t'arranges pour venir à Los Angeles. On se verra dans les safehouses ou dans les entrepôts de la zone industrielle Nord. Ils appartiennent à la CIA-

V: Tu ne peux pas venir ici ? ça serait plus simple-

S: Je n'ai pas QUE la CIA dans ma vie!! C'est moi qui fixe les règles et toi, tu obéis! Si t'es pas heureux, fallais pas t'engager là dedans!

V: Détends toi, je voulais pas t'énerver... j'aimerais comprendre... tout simplement.

S: Je demanderais à Dixon de t'assigner un autre intermédiaire-

V: Quoi ?? mais pourquoi ??

S: Je ne veux pas travailler avec toi!

V: Mais enfin Syd, qu'est ce que j'ai fait pour-

S: (rigolant cyniquement) ce que tu m'as fait ??!! tu te moques de moi, là !!

Vaughn était très mal à l'aise, il ne l'avait jamais vu dans cet état de colère si intense. Il ne répondit pas alors qu'elle reprenait.

S: (énervée) Tu ne pensais quand même pas que j'allais t'accueillir à bras ouvert et te dire "Michael, ça fait si longtemps. Tu m'as manqué!! Ah et au fait, comment va ta femme ??" (silence) Tu m'as brisée en mille morceaux et je ne veux plus te voir!

V: (murmurant) Je suis désolée Syd...

S: (énervée) Ne m'appelles plus comme ça!... tes excuses ne changeront rien à tout le mal que tu m'as fait!! Et je ne suis pas prête de te pardonner ça!!

V: (déglutissant difficilement et murmurant) Moi, je suis heureux de te revoir... on se verra à Los Angeles-

S: Non. Je ne veux plus jamais te revoir!!

Devant l'entêtement et la colère de Sydney, Vaughn ne savait pas comment réagir, il s'avança doucement tentant de poser une main sur son bras et l'autre sur sa joue.

S: (énervée) NE ME TOUCHES PAS!!

V: (dans un souffle et la fixant dans les yeux) Qu'est ce qui nous est arrivés, Syd ?

S: (énervée) Je te rappelles que c'est toi, qui m'a quitté!

Elle se dégagea de lui tandis qu'il essayait de rapprocher et sortit de la planque en claquant la porte.

Fran et Will étaient chez eux. Ils discutaient tout en s'occupant des enfants quand Syd arriva. Danny vint se jeter dans ses bras tandis que Cameron était toujours occupé à jouer. Elle embrassa son fils en le prenant dans ses bras avant de s'avancer vers ses amis et son autre fils.
Ils parlèrent quelques minutes puis ses enfants repartirent jouer tandis que Fran décelait un trouble dans le regard de son amie.

F: Comment ça s'est passé avec ton "agent" ?

S: (soupirant) ça aurait pas pu être pire.

W: (rigolant) Tu l'as pas tué quand même ? Si ?

S: (troublée) Je lui ais rendu la monnaie de se pièce, si on peut dire...

F: Quoi ?? je comprends pas Syd, explique-

S: (évitant leurs regards) Mon agent, c'est... c'est Michael-

F: Michael??

W: Notre Michael ??

S: (s'énervant) Tu connais d'autre Michael dans notre entourage !!!... (silence) Excuse moi, Will...

W: (avec un petit sourire) C'est rien. Je te connais Syd, je t'en veux pas...

S: Merci...

F: Et tu lui as dit quoi ??

S: J'ai vidé mon sac... (silence) je ne veux plus le revoir-

W: Parce que tu l'aimes toujours-

F: WILL!!! (lui mettant Tara dans les bras) Occupes toi de ta fille et laisse nous toutes les deux!

W: (à Tara) Comment se faire éjecter par sa meilleure amie et par sa femme!! T'auras pas intérêt à tenir de ta mère, parce que je survivrai pas!!

Syd sourit tandis que Will sortait du salon avec Tara dans les bras. Fran se retourna vers Syd et lui prit la main.

F: Racontes moi tout...

Elle lui expliqua leur conversation et Sydney sentait sa colère remonter en elle, rien qu'en lui expliquant.

F: Will avait pas tord-

S: J'en sais rien... (silence) je sais que Danny voulait que je lui pardonnes mais c'est au dessus de mes forces-

F: Tu lui as dit pour Danny et les enfants ?

S: Non... ça ne le concerne pas.

F: (doucement) Je suis désolée de te dire ça mais vous allez être forcé d'avoir une discussion sur ce qu'il s'est passé-

S: Je refuse-

F: Vous allez travailler ensemble. Vous ne pourrez pas avancer tant que vous n'aurez pas réglé vos différends-

S: Je vais demander à ne plus être son contact-

Fran était étonnée de l'attitude de Sydney. Elle connaissait Michael et elle se doutait bien qu'entre eux, rien n'était terminé. Elle baissa un instant la tête avant de réfléchir et de fixer Syd dans les yeux.

F: Tu es prête à mettre ta relation avec lui en péril, quittes à le perdre pour toujours ?... (silence) Ne fais pas ça. Ne choisis pas ton travail parce que tu as peur de l'affronter et de lui révéler tes sentiments.

S: Tu te trompes-

F: Non Syd!... (silence) vous étiez fou l'un de l'autre et simplement parce qu'il t'a quitté et qu'il t'a faite souffrir, tu es prête à le lui faire endurer pour le reste de sa vie ?!! c'est pas sain... (silence) Tu devrais essayer de parler calmement avec lui-

S: C'est impossible. Dès que je le vois ou que je le sens près de moi, ma colère reprend le dessus.

F: J'ai bien une solution... mais tu vas pas apprécier.

S: Laquelle ?

F: Viens avec nous à la soirée-

S: Tu sais très bien que c'est non!... et tu oublies ce qu'il s'est passé à la dernière-

F: Personne n'y fera allusion... tu resteras avec nous et Eric-

S: Et qui gardera les enfants ??

F: Les enfants ça n'est qu'un prétexte pour ne pas que tu viennes!

S: (troublée) J'arriverais pas à supporter leurs regards... et même si Michael est agent double, je sais qu'il sera là... je n'y arriverais pas...

F: Ok... alors on fait un truc. Tu nous accompagnes et si ça t'es vraiment insupportable, tu n'auras qu'à rentrer... qu'est ce que t'en pense ?

S: Je ne sais pas-

F: Il faut que vous creviez l'abcès. Pour ton équilibre, pour celui des enfants, il faut que tu le fasses... et vite.

Sydney réfléchit puis reconsidéra l'idée de Fran. Elle finit par accepter. Cependant elle appréhendait cette soirée. Déjà qu'elle avait du mal lorsqu'il était juste devant lui, alors lui avouer la vérité, ça lui paraissait insurmontable. Sans oublier qu'il serait sûrement présent avec sa femme. Rien que d'imaginer Lauren, ça la rendait malade.
Elle ne dormit pas de la nuit, elle retournait cette situation dans sa tête, ça la rendait folle. Elle se remémorait les paroles de Danny, et ça lui laissait toujours un goût amer dans la bouche. Comment l'homme qu'elle aimait, avait il pu lui demander de pardonner à Vaughn et de continuer à vivre sans lui.
Le lendemain elle déposa les enfants chez Maggie et Paul, qui étaient heureux de s'occuper des 2 bambins. Ils avaient tous les deux hérités du naturel calme de leur mère. Enfin calme... Sydney était loin d'être calme et surtout en ce moment.
Elle discutait avec Dixon dans son bureau et celui ci ne comprenait pas l'entêtement de Syd.

S: Weiss peut s'en charger-

D: Je connais ton dossier Sydney. Pourquoi tu tiens tant à ne pas être son intermédiaire ?

S: (soupirant) Tout n'est pas dans mon dossier...

D: Comment ça ?

S: Je connais plutôt bien Vaughn... on a eu une histoire ensemble et... et il y a certaines choses que je ne veux pas qu'il découvre ou du moins pas dans l'immédiat-

D: Je comprends bien mais-

S: Je t'en prie Marcus... tu peux me demander tout ce que tu veux, sauf ça.

D: (soupirant) Ecoutes... je vais voir ce que je peux faire... mais pour moi, tu restes mon seul agent capable de réussir.

S: (murmurant) Merci...

Sydney sortit du bureau quand elle fut accostée par Weiss qui lui souriait.

E: (souriant) Il parait que je vais avoir l'honneur de t'accompagner à la soirée.

S: (souriant) Fran sait toujours aussi bien tenir sa langue.

E: (rigolant) T'as peur que je ne sois pas à la hauteur ?

S: (souriant) Non. Je sais que tu seras parfait... ça n'est pas ça que je redoute-

E: Vous en avez besoin tous les deux. (silence) J'ai pas eu beaucoup de contacts avec lui ses dernières années mais...

Ils marchaient tout en parlant et ils arrivaient dans le bureau de Syd et Weiss ferma la porte après qu'ils soient entrés.

E: Quand tu es parti avec Danny après que Mike se soit envolé pour Chicago-

S: Oui ?

E: Il est revenu trois mois plus tard et il était complètement dévasté quand je lui ais dit que vous étiez partis... ensemble.

S: Il n'a qu'à s'en prendre à lui! C'est lui qui m'a quitté et pas l'inverse! N'essaye pas de me faire culpabiliser Eric!

E: ça n'est pas mon but. Cependant, il y a certaines choses que tu ignores. C'est sa mère qui l'a forcé à te quitter et à quitter Los Angeles. Elle se remariait et son mari avait un poste à Chicago. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa mère... déjà que leur relation était très tendue. (silence) Il ne voulait pas envenimer les choses avec sa mère et de l'autre coté, il ne voulait ni te blesser, ni te quitter-

S: Au lieu de partir comme un lâche et de me dire que nous deux c'était fini, il aurait dû tout me raconter-

E: Sydney... vous étiez jeunes-

S: Oui, mais je n'étais pas incompréhensive! Il aurait du me faire confiance!

E: C'est vrai... il voulait te protéger de sa mère. Elle passait son temps à régenter sa vie... pardonnes lui.

Eric sortit du bureau, laissant Sydney méditer sur ses dernières vérités. Une partie d'elle voulait lui pardonner mais une autre lui criait qu'il l'avait abandonné. Elle était perdue. Pendant plusieurs jours, elle ne parvint pas à se concentrer, retournant ce problème dans tous les sens. Lorsqu'elle vit Dixon, il lui confia qu'il n'avait pas pu requérir à sa demande. Elle partit agacé et le soir même, elle rentra. La soirée commençait à 20 heures et Weiss était venu la chercher. Ils passaient la porte du gymnase où avait lieu la fête, Weiss la sentit se raidir et posa une main réconfortante sur son épaule pour l'apaiser et la détendre.
Ils rejoignirent rapidement Will et Fran qui étaient arrivés une dizaine de minutes plus tôt. Sydney sentait sur elle, une multitude de regard.

S: (à Will et Fran) Vous voyez, qu'est ce que je vous avais dit...

F: Laisses les, ça va leur passer.

W: Et puis, s'ils ont un problème, qu'ils viennent me voir!

Sydney lui sourit, ce que peu de personnes arrivaient à lui faire faire.

W: C'est mieux quand tu souris...

Sydney s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, amicalement.

S: Merci d'être là pour moi.

W: Tu pourras toujours compter sur nous.

Ils discutèrent tous les quatre un bon moment mais se turent lorsqu'ils l'aperçurent près de l'entrée. Tous les quatre se regardèrent puis Sydney tenta de rester calme en fermant les yeux tandis qu'il s'approchait du groupe. Ils se saluèrent puis le groupe se dispersa les laissant en tête à tête.

V: (gêné) Tu veux boire un verre ?

S: Oui, merci.

Il s'éclipsa quelques secondes et revint, il lui tendait une Margarita en lui souriant.

V: (souriant) Désolé, y'avait pas de tequila.

Sydney lui fit un léger sourire en baissant la tête.

V: C'est si bon de revoir ça.

Devant le compliment Sydney se mit immédiatement sur la défensive avant de lui poser la question qui lui démangeait depuis qu'elle l'avait vu entrer.

S: Qu'est ce que t'as fait de ta femme ?

V: Elle est restée à Los Angeles... et pour être honnête, je me porte bien mieux tant qu'elle est loin de moi.

S: Ah bon ? je ne