FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumAlias Résurrection

Auteur : Sujet: Alias Résurrection  Bas
 Phoenix57
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 04/12/2005 21:36:44
Send a private message to Phoenix57
chp1:Le début de la fin

Plusieurs années se sont écoulées après Prophet five. Sydney vit heureuse avec sa petite fille tout juste âgée de 3 ans qui se nomme Kimberley Laura Bristow. Sydney espère mettre fin une bonne fois pour toute a cette prophétie de malheur et ensuite quitter le APO, reprendre une vie normale et se consacrer à sa fille. Elle occupe actuellement un poste d’agent d’information et a abandonnée le terrain après avoir réalisée que maintenant elle était responsable pas seulement d’elle-même mais aussi de sa fille, elle voulait être la pour elle. Vaughn et mort pour de bon sans même connaître sa fille. Weiss s’est vu confier un poste à Washington et ne revient à Los Angeles que très rarement pour rendre visite à Nadia avec laquelle il s’est marié et à leur fille Sarah. Slaone a réintégré le APO mais sous les ordres de Chase. Nadia, Rachel, Thomas, Jack et Dixon forment désormais le groupe action du APO. Quand à Marshall toujours égal a lui-même, il est toujours le mister gadget du APO. Irina, Sark, Anna et Renée ont disparue dans la nature comme à leur habitude, mais Sydney pense qu’un jour viendra où leur chemins pourront à nouveau se croiser.

Sydney venait de déposer sa fille à la crèche et se dirigeait vers la bouche de métro qui dissimulait l’entrée du APO. Son père l’avait biper peut de temps avant en lui disant de venir le plus vite possible pour assister à une réunion très importante, Sydney lui avait demandé en quoi consistait cette réunion mais son père avait seulement fait mentions de la prophétie d’un ton sec et froid, ce qui n’annonçait rien de bon.
Quand elle pénétra dans la salle de réunion elle constata que toute l’équipe au grand complet était présente. A peine était-elle installée que les écrans s’illuminèrent et que Jack commença.

J- Lors d’un raid en Sibérie nous avons intercepté une nouvelle page de la prophétie, après plusieurs analyses par Marshall il se trouve qu’elle nous donne plus de détails sur l’objectif ultime de Rambaldi.

Jack fit signe à Marshall de continuer, celui-ci appuya sur une télécommande qui fit afficher la fameuse page sur tous les écrans de la salle.

M- La page était très détériorées et cela aurait désespérés pas mal de gens de la déchiffrer mais c’est sans compter Marshall Flinkman le petit magicien. Il m’a suffit de reconstituer le puzzle. Vous savez comme un rubik cube (dit-il en regardant Sydney qui afficha un sourire amusé) le cube en 3d où il faut remettre les couleurs ensemble…

Jack lui lança un regard noir.

M- Bien…heu reprenons… La page nous indique en fait qu’il y a plusieurs élues et plusieurs passagers.

Sydney et Nadia parurent choqués. Un silence de plomb régna alors dans la salle.

M- Tout le monde sait que pour que la prophétie prenne fin il aurait fallu que l’élue et le passager s’entre tues, ce qui n’a pas été le cas. Rambaldi à donc pensé à tout… il était malin le vieux…

Nouveau regard noir de Jack.

M- Hum… donc en quelque sorte comme l’élue et le passager ont échouer à leur mission et bien maintenant c’est leur progéniture qui devront assumer ce fardeau, ce sont elles la nouvelle élue et le nouveau passager.  Je suis désolé. Ajouta-t-il en voyant les regards horrifiés de Sydney et de Nadia.

S- Donc les rôles de passagers et d’élus se transmettraient de mère en fille ?  Intervint Sydney les larmes aux yeux.

Sl- Apparemment oui. Notre contact infiltré dans le Covenant nous a appris qu’ils possèdent une copie de cette page.  Lança simplement Slaone pour conclure.

S’en était trop pour Sydney qui préféra quitter la salle suivie de prés par Nadia qui la rattrapa dans le couloir.

N-On les arrêtera ne t’inquiète pas.

S-On aurait du le faire avant.

Avant que Nadia puisse ajouter quelque chose, Rachel arriva vers elles l’air grave.

R-Il s’est passé quelque chose, vraisemblablement le Covenant à une longueur d’avance sur nous.

S/N- Quoi ?

R- Kim et Sarah ont étaient enlevées.

N- Au mon dieu !

S- Comment ?

R-On sait juste que des hommes masqués ont pris d’assaut la crèche et sont partis avec elles.

Nadia s’écroula sur une chaise la tête dans les mains.

R- La police est en ce moment même en train d’interroger les témoins, on aura vite une piste.

Sydney n’en croyait pas ses oreilles, après tout ce temps où elle avait oublier  cette inquiétude, elle avait pu se concentré sur autre chose, faire des projets et maintenant tout cela lui explosé au visage.

De jour dans un cimetière.
Sydney se tenait là parmi les tombes. Son père l’avait retirée de l’enquête malgré son mécontentement. Elle détestait être mis à l’écart surtout quand il s’agissait de sa propre fille. Elle se doutait juste que son père avait décidé de contacter sa mère et se lancer à la recherche de Kim et de Sarah.
S-Je suis désolée…Je n’aie pas pu la protégée…Mais je sais qu’elle est vivante et je la retrouverait.
Son biper se mit à vibrer, elle lue sur l’écran à cristaux liquides le nom de son père y figurer. Elle essuya ses larmes et se mit en route.

Au APO :

Jack compose le pseudo d’Irina et envoie un message bref comme à son habitude. La réponse ne se fait pas attendre.

I- Comment vont Sydney et Nadia ?

J- Elles tiennent le coup.

I- Je vais voir ce que je peux faire.

J- Ne joue pas avec moi je sais que tu est au courant de quelque chose.

I- Je sais juste que ce n’est pas un coup du Covenant.

J- Le KD ?

I- …

J- Tu me manques.

I- Je vais me renseigner, je te tiens au courant.

Irina coupa la connexion comme à son habitude au moment où la conversation se portait sur les sentiments. Jack resta pensif.
Sydney fit irruption dans son bureau le sortant ainsi de ses pensées.

S- Du nouveau ?

J- Echelon à intercepter il y a une heure une conversation entre Sark et une femme, ils parlaient des enfants.

S- Qui est cette femme ?

J- Elle n’a pas pu être identifiée mais Marshall et Rachel sont sur le coup.

S- Que disaient-ils ?

J- D’une association entre eux, car Sark a quelque chose que veut cette femme.

S- Des détails sur l’endroit où elles sont détenues ?

J-Nous savons juste qu’elles sont en Russie mais nous n’avons pour l’instant rien de précis.

S- Et Nadia ?

J- Slaone l’a mise au courant et Weiss collabore avec nous de Washington. Ne t’inquiète pas ils ne lui feront rien, ils ont besoin d’elles.

S- Je sais.

Jack pris sa fille dans ses bras, ce qui lui réveilla ses instincts paternels.

De nuit dans un entrepôt en Sibérie :

Sark parle avec une femme.

S- Notre deal tient toujours ?

F- Bien sur.

S- très bien, c’est très bien pour les affaires.

Sark s’éloigne de la femme qui reste dissimulée par l’ombre et se rapproche de deux berceaux.

S- Rambaldi n’est pas la cause principale de votre acte n’est ce pas ?

F- Vous posez trop de question monsieur Sark.

A l’appartement de Sydney :

Nadia avait temporairement emménagé chez Sydney car elles ne pouvaient pas affronter cette épreuve seule.
Sydney était dans le salon en train de regarder un album photo de Kim quand Nadia  vint s’asseoir à coté d’elle avec deus tasses de café.

N- Tient tu a besoin de caféine.

S- Merci.

N-Je ne supporte plus d’être mise à l’écart et de n’être au courant de rien.

S-A qui le dit tu.

Les biper de Sydney et Nadia vibrèrent simultanément, chacune consulta rapidement le sien et se jetèrent un regard qui trahissait leur nervosité avant de quitter l’appartement.

Au APO :

J- Les rapports de polices montrent que quatre personnes en tenue de combat ont fait irruption dans la crèche, on enlevés Kim et Sarah avant de déguerpir avec un 4X4 noir. Ce même 4X4 noir a était aperçue 10 minutes plus tard à un carrefour et a était flashé pour excès de vitesse. Sa trace a était suivie jusqu'à une petite piste d’atterrissage pour avions de plaisance où ses occupants ont quittés le pays avec un jet privé à  destination de Moscou.

Slaone- De plus Marshall a pu identifié la tiers personne qui dialoguait avec Sark.

M- Je préfère vous faire écouté la bande.
Marshall appuya sur sa télécommande ce qui lança l’enregistrement.

?- Je vous paie assez cher pour pouvoir exiger que vos misérables hommes de mains fassent ce que je leur dit !
Sydney reconnue cette voix instantanément et dit dans un souffle :

S- Anna.

--Message edité par PHOENIX57 le 2006-02-05 21:43:28--

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/12/2005 22:04:41
Send a private message to choupi
vouiiiiiiii je l'ai lu sur itml, et j'adore becow becow

kisssssssss
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 05/12/2005 20:16:29
Send a private message to babakar
      et encore

J'adore MICHAEL VARTAN..........

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 06/12/2005 18:08:41
Send a private message to sophalias47
je l'avais aussi lu sur itml comme mb mais je me souviens ++ si je t'avais mis un messs alors voilà: j'adore ta fic et l'idée d'y mettre sark me rejouit mais j'espere y voir vaugh n aussi mdr
Juste une chose........
La suite. Bonne continuation

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 06/12/2005 20:15:31
merci beaucoup pour vos message, voici la suite:

chp2 : Détour

Sydney n’en croyait pas ses oreilles, elle resta là, bouche bée en observant, le regard vide l’oscilloscope sur l’écran se déformer au son de la voix d’Anna Espinosa. Cette même Anna Espinosa qui appartenait au K-Directorat et qui était son ennemie jurée. Sydney connaissait son fanatisme pour Rambaldi et rien qu’a de penser que sa fille était entre les mains de cette paranoïaque la rendait malade.

Jack préféra briser le silence de mort qui trônait dans la pièce.

J- Notre contact infiltré au K-D nous a appris qu’une grosse somme d’argent a été transférée sur un conte offshore en faveur de Julian Sark. Nous pensons donc que ce soit Sark qui ait fait enlever Sarah et Kim pour ensuite les livrer a Anna.

S- Connaissant Anna, je ne serais pas étonnée de voir apparaître le nom de Rambaldi dans cette histoire. Elle doit être au courant pour la succession des rôles de l’élues et du passager, elle n’essaye pas de me faire chanter, mais d’accomplir cette prophétie de malheurs.

N- Si on trouve Sark, on trouvera Anna.

Sl- Nous avons déjà commencé les recherches, il a été aperçu pour la dernière fois en Irlande dans un aéroport mais depuis cela, plus aucune nouvelle. Nous savons néanmoins par le billet du MI6 qu’il est descendue a cet hôtel.

L’écran s’illumina et une photo d’un hôtel de luxe l’envahie.

T- Le MI6 est au courant ?

S- Pourquoi ils ne l’arrêtent pas ?

J- Sark n’est pas leur priorité, il le file simplement pour attraper un plus gros poisson de la mafia locale.

N- Mais en attendant on tourne en rond et on perd du temps !

Sl- Je sais tout ça c’est pourquoi j’ai pris l’initiative de réserver deux places dans un avion pour toi et ta sœur a destination de Dublin. J’exige la plus grande discrétion de votre par car si le MI6 l’apprenait il se ferait un plaisir de nous mettre des bâtons dans les roues. Officieusement vous devrez donc soutirer des informations a Sark mais officiellement vous êtes en vacances.

Nadia remercia son père du regard et quitta la pièce en même temps que tout le monde a par Jack qui s’éternisa.

J- Pourquoi avoir envoyé Sydney ? Je pense que c’est une mauvaise idée, elle é trop impliquée ; et Nadia aussi d’ailleurs.

Sl- De toutes façon tu sais aussi bien que moi qu’elles y seraient allées même si je le leur aurais interdit.

J- Elles sont aussi têtue l’une que l’autre !

Jack sortit de la pièce laissant Slaone esquissant un petit sourire à la remarque qu’il avait fait.

Quelque par au dessus de l’Océan Atlantique :

Slaone avait préféré réserver deux places dans un avions d’une compagnie aérienne tout a fait normale plutôt que d’attirer trop l’attention avec un jet. De plus cela renforçait la couverture de Sydney et de Nadia qui se faisaient passées pour des vacancières parmi les autres passagers du vol.

Une hotesse proposa un verre de champagne à Sydney qui préféra prendre un verre d’eau avant de ce retourné vers sa sœur qui regardait par le hublot une fois que l’hautesse s’était éclipsait.

S- Tu tiens le coup ?

N- J’ai connue mieux mais ça va.

S- Une fois que l’ont aura mi la main sur Sark, ce sera facile de le faire parler, il est très flexible, il n’est fidèle pour personne. Il nous suffira de retrouver Anna et après lui avoir réglé son compte on en aura fini avec tout ça.

N- J’espère que tu as raison.

S- Nous devrions nous reposer un peu.

Les deux sœurs fermèrent les yeux mais ne purent s’endormir sans penser à leur progéniture.

Dans un hangar :

Anna entra dans une pièce éclairée avec des néons meublée sommairement. Elle se rapprocha de la table qui se trouvait au centre de la pièce avec trois chaises. Kim et Sarah étaient attachées chacune sur une chaise et pleuraient. Anna posa une mallette sur la table é l’ouvrit, elle en sortit deux seringues. Elle passa derrière Sarah et lui fit un garrot avant de lui planter l’aiguille dans le bras et de prélever son sang. Elle s’évanouie. Anna rangea précieusement la seringue usagée dans la mallette et s’approcha de Kim qui tremblait et voulu faire de même mais la petite fille gigotait trop.

A- Je vais juste te faire une prise de sang, si tu restes tranquille tu ne sentiras rien.

K- Ma maman va te casser la gueule !

Anna gifla Kim qui pleurait de plus belle.

A- Tais-toi !

Anna fit la prise de sang à Kim et se pencha derrière elle.

A- Ta maman ne t’a pas appris les bonnes manières ? Ne me parle plus jamais comme ça !

Anna rangea la seconde seringue dans la mallette puis se dirigea vers la porte.

K- Pourquoi vous êtes méchante avec moi ?

Anna esquissa un sourire carnassier avant de répondre :

A- Parce que ta maman a été méchante avec moi.

Anna sortit de la pièce en laissant Kim les yeux humides qui essayait de réveiller Sarah.

Á Dublin :

Sydney et Nadia s’étaient rendus à l’hôtel où avait été vu Sark dés qu’elles avaient atterris. Elles s’étaient séparées pour mieux observer les lieux. Nadia inspectait les étages pendant que Sydney s’occupait du hall et du bar. Elles communiquaient via leurs portables.
Grâce a Marshall qui avait piraté le serveur du MI6. Elles savaient le numéro de sa chambre : 147. Sydney vit arriver Sark et prévint Nadia  avec le portable. Nadia arriva devant la porte de la chambre et décida de la crocheter après avoir vérifier que personne ne se trouvait dans le couloir.
Sydney suivit Sark qui monta dans un ascenseur, elle préféra prendre l’escalier. (Elle ouvrit son portable).

S- Il arrive

N- Je suis en place

Sark sortit de l’ascenseur et se dirigea vers sa chambre, Sydney arriva derrière lui et se posta dans un recoin. Elle savait que Nadia l’attendait dans la chambre, elle se concentra. Sark sortit de sa poche la carte magnétique et la glissa dans le boîtier fixé à la porte. Au moment où il entrait, Nadia lui envoya une fléchette dans le coup, il s’écroula. Sydney s’engouffra dans la chambre. Les deux sœurs traînèrent Sark sur le lit.

N- Je vous aie injecté une neurotoxine, vous ne pouvez plus bouger, vous retrouverez vos réflexes dans une demi-heure seulement alors il voudrait mieux que vous coopéreriez.

Sa- J’aimerait vous aider mais je n’ai aucune idée de quoi vous me voulez.

Sydney l’empoigna par le col et le menaça avec une seringue vide qu’elle remplie d’air.

S- Dit nous où sont Kim et Sarah ou je t’injecte une bulle d’air dans les veines qui entraînera un arrêt cardiaque !

Sa- C’est inutile de me menacer, nous pouvons parler tranquillement, je peux être très ouvert en matière de négociation surtout quand ma vie est en jeu.

S- où sont elles ?!
Sydney avait bien fait attention a détacher chaque syllabes pour être sur de bien se faire comprendre.

Sa- Si je vous le dit elle se retournera contre moi.

N- Ecoute moi bien, si tu ne nous le dis pas maintenant, on te liquide et après on la liquide elle.

S- je répète une dernière fois, où sont elles ?!

Sa- St Petersbourg.

--Message edité par PHOENIX57 le 2006-02-05 21:48:54--

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 06/12/2005 20:23:47
la aussi je l'avais dejà lusur itml mais vaut mieux deux foisq qu'un mdr!! j'apprecie toujours autant c'est génial alors vite la suite et pourquoi pas vaughn dr!!

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 06/12/2005 21:53:11
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
J'aime bcp cette fic...
Et c'est une super idée la prophétie qui se transmet de mère en fille... Faudrait en parler à J.J.  

En tout cas, je n'attends qu'une chose: poste la suite!!

Biz.

Fan de Syd et Vaughn
 Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 17/12/2005 00:35:59
voila une suite un peu gnangnan je trouve mais rassurez vous c'est juste pour enchaînner, enfin j'espere c'est a vous de voir

Chp3: Le jour J

St Petersbourg :

De nuit sous une pluie battante, une voiture sombre s’arrête à proximité d’une grille. Un garde s’approche de la voiture et éclaire Sark  qui est au volant avec sa lampe troche. Sydney est à la place passager et Nadia sous la voiture.

(En russe):

Sa- Salut Boris, laisse moi entrer je doit voir Anna de toute urgence.

G- Désolé M. mais Mme Espinosa m’interdit de faire entrer quiconque à cette heure tardive.

Sa- Ecoute Boris si tu ne me laisse pas entrer cela va priver Mme Espinosa comme tu dit de quelque chose de très important donc je pense que tu sais comment elle va réagir si elle apprend que tu es à l’origine de cette privation qui peut lui coûter quelques milliers de dollars.

Le garde hésita un instant en regardant d’un œil méfiant Sydney qui faisait semblant d’être attachée et bâillonnée.

Sark suivit son regard.

Sa- Ne t’inquiète pas elle n’ira pas loin.

Le garde pris son talkie-walkie et contacta Anna.

Flash-back :

Quelques heures avant leurs arrivées au repère d’Anna, Sydney mettait les choses au clair avec Sark.

Sa- Le complexe est un vrai coffre fort c’est quasiment impossible d’y pénétrer par effraction.

S- Qui vous a dit qu’on allait entrer par la force ?

Sa- Ha parce que vous croyez que vous allez vous pointer avec vos petits copains en costars et que vous allez sonner à la porte tranquillement ?

S- C’est un peu ça sauf que nous serons que trois.

Sa- C’est du suicide !

S- Anna vous connaît, alors débrouillez-vous pour vous faire inviter.

A l’intérieur d’une pièce :

Anna était assise à son bureau et analysait le sang prélevé chez Kim et Sarah quand son talkie-walkie grésilla.

A- Je croyais avoir été assez clair en disant de ne pas me déranger !

G- Je suis désolé Mme Espinosa mais M. Sark est là et il veut vous voir.

A- A cette heure ci ?! Mais qu’est ce qu’il lui prend ?!

G- Je lui ai bien dit qu’il était trop tard mais il a répondu que c’était urgent.

A- Passe le moi !

Anna alluma l’écran de son ordinateur portable et activa la caméra qui surplombait la grille.
Dehors le voyant rouge de la camera apparue.
Le garde tendit le talkie-walkie à Sark.

G- Elle veut vous parler.

Sark échangea un regard discret avec Sydney puis pris le talkie-walkie.

A- J’espère que c’est important car je déteste perdre mon temps surtout que j’ai d’autres choses à faire figurez-vous.

Sa-Je suis au courant mais rassurez-vous je sens que sa va vous plaire.

A- Abrégez Sark je n’ais pas toute la nuit, épargniez moi ce suspens !

Sa- Très bien, je vais allez droit au but…Je suis accompagné d’une vielle amis à vous.

Anna zooma sur la silhouette qui se trouvait sur le coté passager et n’en croyait pas ses yeux. Même en pleine pénombre elle aurait reconnue son ennemie entre milles.

A- Qu’est ce que c’est que cette histoire ?! Vous êtes devenue fous ?!

Sa- Ha je vois que vous l’avez reconnue, ne vous inquiété pas elle peut à peine respirer, elle n’est pas dans sa grande forme. Alors vous m’ouvrez où je m’en vais avec mon précieux chargement.

A- Espèce d’idiot, vous savez bien que j’ai besoin de son ADN pour accomplir la prophétie !

Sa- Alors laissez moi entrer.

A- Comment avez-vous fait pour réussir à la kidnapper ?

Sa- Si vous me laissez entrer je vous raconterais tout dans les moindres détails, mais voyez-vous il fait un peu froid et humide ici dehors.

A- Qu’est ce qui me fait croire que vous n’allez pas essayer de me doubler ?

Sa- Vous me faites de la peine je pensais que vous me faisiez davantage confiance que ça.

Anna observa un instant l’écran, rangea les flacons de sang dans un container réfrigéré prépara une seringue avant de la poser sur le bureau.
La voix étouffée de Sark retentie dans la pièce.

Sa- Anna ?...Anna répondez… vous me laissez entrer oui ou non ?

A- Si par malheur vous essayez de me doubler sachez que je vous attends de pied ferme et que je me ferai un plaisir d’expérimenter une nouvelle méthode de torture sur vous !

Sa- Vous n’aurez pas ce plaisir.

A- Repassez moi Boris.

Sark rendit le talkie-walkie au garde qui se hâta de répondre.

G- Oui madame ?

A- Laissez les entrer !

G- Bien madame.

Le garde fit signe à son collègue d’actionner un levier qui fit ouvrir lentement mais sûrement la lourde grille. Un tunnel qui descendait sous terre apparue alors, la voiture s’y engouffra.

Anna se leva de son siège, contourna son bureau, s’appuya contre celui-ci, chargea son arme et la posa bien en évidence sur le bureau. Elle se positionna les bras croisés à attendre patiemment que sa proie arrive à proximité. Tout ce passait plus facilement qu’elle l’aurait prévue, elle allait enfin pourvoir accomplir la Prophétie de Rambaldi.

voila j'espere que cela ne vous déçoit pas trop, merci pour les messages @+++

--Message edité par PHOENIX57 le 2006-02-05 21:53:27--

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 17/12/2005 07:28:20
j'adore j'adore..... c'est une tès bonne fic que tu nous écits là. J'attends la suite avec impatience.

Bizz et bon courage pour la suite.

Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 19/12/2005 00:50:41
Un petit oublie ; le titre du chapitre précédent est "détours" voila ce qui se passe lorsqu'on a pas de tête lol.

Chp4 : Délivrance

La voiture continua de s’enfoncer dans les profondeurs de l’ancien complexe militaire. Il faisait de plus en plus sombre, quelques néons diffusaient une faible lumière blafarde. Sark du ralentir bien que le boyau était totalement droit, mais celui-ci devenait de plus en plus étroit à force qu’ils progressaient. Ils durent stopper à un cul-de-sac. Sark entraîna Sydney qui jouer son rôle de droguée à la perfection devant une lourde porte en fer surmontée d’une camera tandis que Nadia faisait le tour du propriétaire.  

Anna appuya sur une télécommande, ce qui fit pivoter la porte sur ses gonds. A peine Sark entra avec Sydney sur ses épaules (comme un sac à patates), qu’Anna les braqua avec son arme.

Sa- J’aurais espéré un accueil plus chaleureux.

A- Je veux simplement prendre le plus de précautions possibles.

Sa- On ne risque rien elle est complètement HS.

A- Posez là sur la table derrière vous.

Sark du faire ce qu’elle lui demandait pour ne pas attirer l’attention. Il posa donc Sydney sur une table en métal qui ressemblait plus à un instrument de torture plutôt qu’a autre chose.

A- Attachez-la avec les sangles.

Sark attacha un poigné de Sydney avec une sangle mais fit mine de faire l’autre. Anna accrocha son arme à sa ceinture puis prit la seringue et s’approcha prés de Sydney.

A- Je vais juste lui administrer un calmant, on ne sait jamais.

Sa- Bien sur.

Sark devait gagner du temps jusqu'à ce que Nadia trouve Kim et Sarah, elle les préviendrait par les oreillettes qu’ils portaient tous les deux. Sydney ne pouvait pas agir car elle ne voulait pas risquer la vie de sa fille, elle n’était même pas sure que Kim soit bien à cet endroit, mais elle espérait. Elle devait tenir le coup jusqu'à ce que Nadia lui fasse comprendre que Kim est en lieu sur.
Anna relevait déjà la manche de Sydney pour lui faire une transfusion. Sark devait aider Sydney car si elle se faisait prendre, lui aussi serait dans une mauvaise posture, il savait qu’Anna ne ferait aucune différence.

Nadia traversait couloirs après couloirs, elle avait perdue tout sens de l’orientation. Elle essayait d’ouvrir chaque portes après avoir jeter un coup d’œil par la serrure et en gardant l’oreille aux aguets. Au détour d’un couloir elle tomba nez à nez avec un garde, elle le mit vite hors d’état de nuire.
Elle entendit des pas se rapprocher, elle ouvrit la première porte qu’elle trouva ouverte et s’y engouffra en traînant le garde inconscient derrière elle. Elle resta contre la porte prête à en découdre si quelqu’un l’ouvrirait, mais les pas passèrent juste devant puis s’éloignèrent. Elle préféra prendre quelques secondes avant de ressortir, elle en profita pour jeter un coup d’œil.
La pièce était plongée dans la pénombre, seul un bip répétitif venait troubler le silence qui y régnait. Nadia se sentait mal à l’aise, elle percevait une présence dans la pièce.

Sark réfléchissait à toute allure pour trouver une solution à la situation dans laquelle il était fourré. Il devait absolument détourner l’attention d’Anna pour l’empêcher de faire la piqûre à Sydney.

Sa- Vous ne voulez pas savoir comment j’ai réussi à l’avoir ?

A- Allez-y je vous écoute.

Sa- En fait…c’est elle qui est venue jusqu’à moi…pour me capturer…ironie de l’histoire c’est elle qui s’est fait prendre.

Anna planta déjà l’aiguille de la transfusion dans le bras de Sydney, elle n’allait pas tarder à lui envoyer le poison dans les veines et toujours aucunes nouvelles de Nadia.

Sa- Vous êtes vraiment obliger de faire ça ? Je pense que la dose de drogue que je lui ai donné peut largement suffire.

A- Pourquoi, vous vous inquiétez de son cas?

Sa- Pas du tout, c’est juste que je n’apprécie pas que l’ont repasse derrière moi pour faire quelque chose que j’ai déjà fait avant.

A- C’est pour notre sécurité à tout les deux.

Inutile d’insister, cela ne ferait qu’éveiller les soupçons.
Anna déversa le liquide de la seringue à l’intérieur du tube de la transfusion. Sydney saisit doucement le tube et en fit un pli pour retenir le liquide et l’empêcher d’entrer dans son organisme. Elle serrait le tube de toutes ses forces entre ses doigts, immobile.

A- Bien, maintenant nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Anna plaça deux capteurs sur le front de Sydney et les brancha à un encéphalogramme. L’image en 3D du cerveau de Sydney envahit l’écran. Sydney savait qu’elle était en sursit, il suffirait à Anna de regarder de plus prés le rythme de son afflux sanguin au cerveau pour s’apercevoir qu’elle était totalement consciente et non dans un état comateux comme elle le croyait.

Nadia préféra s’éclairer avec sa lampe torche plutôt que d’allumer la lumière pour ne pas attiré l’attention. Elle dirigea le faisceau lumineux vers l’origine du bruit et vit un lit d’hôpital sur lequel une personne reposait, branché à une multitude de machines. Nadia s’approcha, elle fut à la fois soulagée et inquiète de découvrir que ce n’était ni Sarah ni Kim qui se trouvait dans ce lit. Le corps inerte était relié à un respirateur et une bonne demie douzaine de sac de transfusion rempli de liquides bizarres. Nadia fut saisit d’horreur en constatant que c’était une petite fillette d’âgée d’une dizaine d’année tout au plus qui gisait là. Une armée de questions envahie alors son esprit, quand tout à coups un bruit de pleurs étouffés se fit entendre, ce qui la fit sortir de ses pensées. Les bruits venaient d’une autre porte à l’opposé de la pièce, Nadia sortit son arme et se dirigea vers cette porte. Elle l’ouvrit délicatement et reçu une violente impulsion d’émotion et de soulagement en trouvant Sarah et Kim, attachées, fatiguées, terrorisées, en pleurs, mais en vie.
Elle s’empressa de les libérer de leurs liens avant de les ramener vers la sortie. En repassant dans la pièce du lit, elle constata avec effroi que celui-ci était vide, la fillette avait disparue.

La voix de Nadia résonna dans l’oreille de Sydney comme son esprit. Elle lui apprit la bonne nouvelle. Sydney savait maintenant qu’elle pouvait en finir, il était temps. Elle  détacha son poignet attaché avec son poignet libre puis prit quelques secondes de concentration et attendit qu’Anna s’approche. Sark aussi avait entendu et se préparait également, il fit un pas en arrière. Anna se pencha au dessus de Sydney pour surveiller l’encéphalogramme quand celle-ci l’attrapa par le cou, Anna se débattit. Sydney la repoussa d’un coup de poing dans le nez et en profita pour retirer l’aiguille de son bras et les capteurs. Anna se relevait déjà quand elle lui envoya l’écran en pleine figure. Sark profita de la diversion pour prendre congés, il saisit la télécommande et ouvrit la porte. Sydney toujours occupée à se battre avec Anna le vit en train de s’enfuir, elle voulu le rattraper, mais Anna fut plus rapide qu’elle et lui entoura le cou avec le tube de la transfusion. Sydney était au bord de l’étouffement, elle ne voyait presque plus rien, elle n’allait pas tarder à s’évanouir. Un bruit de détonation la fit réagir, elle sentie Anna fléchir dans son dos, elle s’effondra en l’entraînant avec elle. Sydney reprenait ses esprits lorsqu’elle vit apparaître le visage de sa sœur, arme à la main. Une question envahie l’esprit de Sydney en voyant sa sœur devant elle, qui s’occupait des filles pendant ce temps ? Nadia lui envoya un regard rassurant comme si elle lisait dans ses pensées puis la saisie par le bras et l’entraîna dehors. Les gardes faisaient feux sur elles, ils venaient de tout les cotés, ils étaient tellement nombreux que Sydney dû sortir son arme pour couvrir Nadia.
Les balles fusaient de partout, elles n’allaient pas tenir longtemps comme ça avec seulement deux 9 millimètres contre une armada de AK-47. Elles couraient au travers de tout ce chantier et tiraient sur tout ce qui bouge, Nadia avec ses deux mains et Sydney avec une main sur sa gorge douloureuse. Elles atteignirent enfin la sortie, montèrent dans la voiture et foncèrent dans le tunnel. Nadia était au volant pendant que Sydney essayait tant bien que mal de ralentir leurs poursuivants. La voiture déboucha à toute vitesse à l’entrée du tunnel où l’attendait un comité d’accueil, Nadia accéléra de plus belle. La voiture fit un vol planer avant d’atterrir lourdement et de défoncer violemment le grillage. Nadia tendit une grenade à Sydney qui la dégoupilla et s’empressa de la lançait par la vitre prés d’un dépôt d’explosifs. La voiture s’éloigna dans un fracas assourdissant. L’explosion dévasta tout sur son passage. Le contraste des flammes illuminaient la nuit sans étoiles de St Petersbourg pendant qu’une voiture s’éloignait silencieusement de tout ce chaos.

--Message edité par PHOENIX57 le 2006-02-05 21:54:29--

liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/12/2005 11:12:44
Send a private message to liline
cette fic est géniale!!!!!!
la suite stp!!!!!!!!!

mio
 Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 27/12/2005 01:55:13
Chp5: La fin d'une vie et le commencement d'une autre

Hôpital naval de Los Angeles :

Bien que Kim et Sarah ne montraient aucuns signes de blessures quelconques, Sydney et Nadia avaient préférées les faire examiner pour être sûr que tout aller bien.
Elles étaient derrière une vitre pendant que leurs filles respectives se reposaient, un docteur vint vers elles.

D- Leur jours ne sont pas en danger, elles sont juste fatiguées, néanmoins je préfère les garder en observation une journée juste par précautions. Apparemment elles n’ont pas étaient maltraitées, nous avons juste observés des marques de piqûres ou de prises de sang sur leurs corps et nous avons trouvés des traces de drogue dans leur sang, mais ne vous inquiétez pas, elles sont minimes et commence déjà à se dissiper.

N- On peut les voir ?

D- Il serait préférable de les laissaient reprendre des forces pour le moment, vous pourrez les voir d’ici quelques heures.

S- Très bien, merci docteur.

Le médecin acquiesça avant de s’éloigner.

S- Ca va toi ?

N- Beaucoup mieux qu’il n’y a quelques heures.

S- On devrait faire comme elles, se reposer.

N- Bonne idée, mais j’ai pas envie de les laisser.

S- Moi non plus, alors nous sommes condamnées à garder notre fatigue.

Les deux sœurs restèrent un moment silencieuses à observer leurs progénitures ensommeillées.

N- Tu sait, quand je les ais trouvée…j’ai trouvée aussi une fillette d’environ une dizaine d’années pas plus, elle était inconsciente dans une pièce juste à coté de celle où  se trouvaient Sarah et Kim et ce qui est bizarre c’est que lorsque je suis revenue dans cette pièce, elle avait disparue.

S- ça ne m’étonnerais pas que Kim et Sarah ne soient pas les seules à qui Anna avait prévue de s’en prendre, avec sa prophétie débile.

N- Je ferais des recherches, avec un peu de chance je pourrais la retrouver avec les avis de recherches.

S- Ok, mais ne te noie pas dans le travail.

N- Bien chef.

Au APO, salle de débriefing:

Jack-  Le KGB a retrouvé des restes humains dans les décombres du complexe militaire de St Petersbourg, les analyses sont en cours, il pourrait s’agir d’Anna Espinosa.

Marshall- Heu…si je peux me permettre…M. Bristow…on ne sera jamais totalement sûr … rappelez vous avec l’incendie dans l’appartement de Sydney…Heu…il se peut très bien que l’ADN que l’ont retrouve…ne provienne pas de la personne que l’ont croit …

Slaone- Merci Marshall, donc nos chances d’identifier cette personne sont quasiment inexistantes.

S- Des nouvelles de Sark ?

J- Non aucune, il s’est évanoui dans la nature.

S- Si seulement.

J- Pendant votre absence, nous avons découvert qui avaient donnés les renseignements nécessaires à l’enlèvement de Kim et Sarah à Sark.

M- Oui, nous nous sommes penchés sur le cas de Monsieur Sark…ce qui était intéressant d’ailleurs…hmm…et nous sommes remontés à Mm Derevko…votre ex femme M. Bristow…la mère de Sydney et Nadia…la grand mère de Kim et de Sarah…

Sl- Je crois que nous avons compris.

N- Ce n’est pas possible, elle ne ferait jamais une chose pareille. Elle a fait des erreurs, mais je ne la vois pas faire du mal à ses petites filles. Elle nous a quand même aidée à Sovogda.

S- Encore et toujours elle.

Nadia s’était mise tout de suite dans ses recherches, elle épluchait toutes les photos de petites filles disparues dans le monde. Heureusement pour elle, Marshall lui avait fait un petit tri sélectif avec les critères principaux comme la tranche d’age et la date d’enlèvement.

M- J’ai éliminé toutes les personnes de plus de 12 ans et j’ai resserré les rangs avec seulement les disparitions de cette année. Sachant que nous avons une marge d’erreur car toute les disparitions ne sont pas déclarées, ils nous reste alors prés de 200 000 cas a vérifier.

N- Je vais y passer la journée, merci Marshall.

M- Pas de quoi, si vous avez encore besoin de moi, vous savez où me trouver.

Bureau de Jack :

Sydney entra et posa un dossier sur son bureau.

J- Qu’est ce que c’est ?

S- Ma démission.

J- Tu est sur que c’est ce que tu veux ?

S- J’aurais dû le faire il y a déjà longtemps, je ne veux pas que Kim grandisse dans le même monde que moi j’ai connue et puis il y a maman, je n’accepte pas qu’elle s’en ait pris à elle et à Sarah.

J- Comment vont-elles ?

S- Ca va.

Sydney déposa son badge sur le bureau et ouvrit la porte pour sortir.

J- Sydney…Prend soin de toi et de Kim.

S- Promis.

Jack signa la démission immédiate de Sydney et regarda cette dernière par la vitre faire ses adieux au reste du personnel.

Hôpital naval de Los Angeles, chambre de Kim :

Sydney regardait Kim dormir paisiblement en se promettant que jamais plus elle ne laisserait quelqu’un quelque qu’il soit lui faire du mal. Elles allaient changer de vie pour de bon et prendre un nouveau départ. La fin d’une vie et le commencement d’une autre.

voila merci pour vos messages @++

--Message edité par PHOENIX57 le 2006-02-05 21:56:09--

Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 27/12/2005 02:00:22
pardon pour les fautes c'est parce que je poste à 02:00 lol voila et puis le titre c'est:

La fin d'une vie et le début d'une autre

voila bonne nuit

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/12/2005 02:10:47
Send a private message to choupinouchette
Ola, j'aime bicoup cette pitite fic, elle est très chouette. J'aime bien le fait de rapprocher Syd et Nadia, ça me manquait un peu.

Elle est vraiment très chouette et j'espère que la suite sera encore mieux

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-27 02:11:36--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/12/2005 12:06:56
Send a private message to karine*21
c'est que c'est très bien tout ça!!
et bien je crois que tu nous dois quelque chose

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Phoenix57
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 05/02/2006 22:03:16
Me revoilou avec un peu beaucoup de retard à cause des devoirs mais bon passons, la suite avec un ptit delire:

Chp6: Retour à la case départ

Cela faisait déjà 3 ans que Sydney avait quittée la CIA et Los-Angeles pour une petite bourgade au Texas où elle tenait un ranch. Elle avait définitivement tirée un trait sur son passé et avait changer de nom. Elles s’appelaient dorénavant, elle et sa fille, McAdams. Sydney avait optée pour un nom davantage répandus et aux consonances plus locales pour éviter qu’on ne la retrouve. Bien sur au début cela avait était très dure pour elle de quitter famille et amis comme ça du jour au lendemain mais elle avait enfin une vie normale et c’était le plus important.

Sydney était accoudée à une poutre sous le porche de son ranch, une tasse de café à la main et observait Kim donner une carotte à Nemo, son cheval. Syd esquissa un sourire en repensant au nom de ce cheval, c’était Kim qui avait voulu absolument l’appeler ainsi après avoir vu et revu le dessin animé. Au début Syd avait bien essayée de l’en dissuader en lui disant que ce n’était pas un nom pour un cheval, mais Kim était aussi têtue que sa mère, elle devait le reconnaître. Elle avait fini par accepter que ce pauvre canasson qui n’avait demandé rien à personne porte le nom d’un poisson clown. Ce n’était pas très gratifiant, il fallait l’admettre mais au moins c’était d’une originalité unique en son genre. Syd ne quittait pas des yeux Kim tout en se remémorant ces 3 dernières années qui avaient été tout simplement magiques. Elle n’arrivait pas à réaliser que Kim ait déjà 6 ans, le temps passe tellement vite qu’on on est heureux se dit-elle. En fait cela ne lui déplaisait pas que le cheval s’appelle Nemo, au contraire, le film était une bonne leçon de courage et du courage elle en avait eue besoin pour plier bagage. Evidemment, de temps en temps, l’adrénaline lui manquait mais quand cela arrivait elle préférait se dire qu’elle avait troquée le risque, le stress et la douleur contre la tranquillité et le bonheur.
Le soleil couchant illuminait à la perfection ce soir d’automne d’un ton orangé. Sydney devaient bataillait ferme pour que le cheval, plus têtue qu’une mule, veuille bien rentrer dans son box. C’était invraisemblable, elle avait combattue des dizaines et des dizaines de gens non fréquentables, des terroristes à sang froids ou fanatiques impulsifs mais c’était un cheval qui lui tenait tête.

Le lendemain matin :

Sydney préparait le petit-déjeuner et vint au pied de l’escalier pour appeler Kim.

S- Kim, debout, tu va de nouveau être en retard.

Voyant que Kim ne descendait pas elle prit un pancake pour la route et monta les escaliers en direction de sa chambre.

S- Allez ma puce, faut se lever. C’est l’heure.

K- Je veux dormir, je suis fatiguée.

S- C’est ce qui arrive quand on se couche trop tard. Allez debout, je sais que c’est dure mais après le premier pas ça va tout seul.

Sydney ouvrit les volets, releva les draps et souleva Kim.

S- Allez hop, c’est parti.

Elle la prit dans ses bras et la descendit dans la cuisine. Kim, encore endormie, grimpa sur une chaise et commença à manger ses céréales.
Sydney en profita pour aller sortir Nemo de son box et en passant devant la boite aux lettre, se rendit compte qu’il y avait un courrier non dater et anonyme. C’était le genre de communication qu’elle utilisait avec son père et Nadia. Elle déposa la lettre sur le plan de travail de la cuisine. Elle aida Kim a enfiler sa veste, lui donna un bisou et attendit que Kim soit montée dans le bus pour enfin ouvrir ce fameux courrier.

Los Angeles, 48 heures plus tôt :

Nadia avait abandonnés depuis longtemps les recherches sur cette fameuse petite fille qu’elle avait trouvée à St Petersbourg car elle n’avait aucune piste. Cependant cela faisait déjà quelques jours que la CIA avait arrêtée un homme de main d’Anna qui s’occupait essentiellement à enlever des enfants et les livrer à Anna pour ses expériences. Mais il ne figurait dans aucun dossier de la CIA et toutes les recherches effectuées sur lui pour l’identifier restèrent vaines.
Jack entra dans la salle d’interrogatoire où se trouvait cet homme et mi en route le dictaphone.

J- Qui êtes vous?

L’homme se résignait depuis des jours à ouvrir la bouche et Jack perdait patience. Il attrapa son bras  et le lui tordit dans le dos jusqu’à qu’il lui dise d’arrêter.

H- Qui je suis n’à aucune importance, de toute façon c’est comme si j’étais déjà mort.

J-Je vous conseille de répondre à mes questions.

H- Ok, vous voulez un scoop ? Alors écoutez moi bien, je m’occupais d’assurer l’approvisionnement d’enfants à Anna pour le projet Noël dans le but du renouvellement de son armée. On enlevait principalement des orphelins que personnes ne réclamerait. Je ne l’ai jamais rencontrer, on traiter toujours au téléphone, elle n’a confiance en personne.

J- Vous mentez, pour essayer de gagner du temps.

H- Pas du tout, j’ai tout mon temps, je ne suis pas à un jour prés.

J- Alors expliquez moi pourquoi vous me dites tout ça maintenant, alors qu’il y a encore une heure vous refusiez de prononcer un mot ?

H- Je vous dit tout cela pour la bonne et simple raison que cela ne vous servira a rien vous avez trop de retard. Anna est de retour.

Jack se retourna vers la vitre sans teint derrière laquelle se trouvaient Slaone et Nadia qui n’avaient pas perdu une miette de la conversation.
L’homme bu un verre d’eau et commença a prier.

Marshall était entrain de souder un nouveau gadget quand un signal sonore retentit dans la pièce. Il sursauta et manqua de se brûler, se dirigea vers l’endroit d’où provenait le bruit ; les serveurs.
Une lumière rouge clignotait sur un des serveurs et un ensemble de sons particuliers se répétaient inlassablement. Marshall se rendit compte que c’était du morse, il couru a travers les différents bureaux et interpella Jack avant de l’attirer devant le serveur en question.

M- J’ai capté quelque chose, c’est du morse.
Jack se concentra.

J- On dirait des coordonnées.

M- Oui, c’est ce que je pensais aussi…heu.. Je l’ais enregistrais, elle passe en boucle. Tiret, tiret, point, tiret…

J- Latitude 12° et longitude 47°. Cela doit correspondre à un emplacement, faites des recherches.

M- Mais c’est que je sui débordais…

J- Laissez tomber vos autres taches et retrouvez moi à quoi correspond ces coordonnées.

M- Bien monsieur Bristow.

Nadia, accompagnée d’un garde, se rendit à la cellule où se trouvait l’homme de main d’Anna pour le faire transférer dans une prison de haute sécurité.
Elle arriva devant la vitre et le vit allongé sur le lit suspendu en acier, elle entra et lui dit de se lever, mais il ne bougea pas. Le garde le saisit et le retourna sur le dos, Nadia le découvrit alors sans vie, un filet de sang coulait de sa bouche.

voila c'est tout pour aujourd'hui merci pour vos messages bisous

forum Index du forum forumFanfic forumAlias Résurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide