![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Quand on a que l'amour (fic svs) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci beaucoup pour vos com' !! Désolée de vous avoir fait pleurer mais vous inquiétez pas, ça s'arrange dans ce chapitre qui se trouve être l'avait dernier. Kisss clairette Carpe diem Le soleil perçait à peine au-dessus de Los Angeles, réchauffant peu à peu la ville endormie. Vaughn se réveilla en frissonnant. Il mit quelques secondes à se souvenir où il était. Puis tout lui revint d’un coup : la fugue, le cimetière, Sydney… Sydney ! Vaughn se redressa d’un bond et regarda autour de lui. Il était seul devant la tombe de sa femme. Pourtant, il aurait juré que cette fois-ci, c’était elle. Jamais aucun de ses rêves n’avait été aussi réel, il l’avait clairement sentie à coté de lui, ressentit ses mains sur sa peau, la force de son regard, la caresse de sa main… Les larmes se mirent à couler sans qu’il s’en aperçoive alors qu’il la cherchait partout autour de lui. Il cria son nom plusieurs fois et son regard fut attiré par un bout de papier sur la tombe. Il le prit et le lu : Carpe diem …. « Cueille le jour ». Vaughn connaissait cette écriture, mais ce n’était pas celle de Syd. Il rechercha dans sa mémoire mais ne trouva rien. Sa montre indiquait 7h55, il était temps de rentrer. Lorsqu’il rentra dans son salon, il fut surpris de voir Jack endormit sur la canapé. Il sourit, il n’avait jamais vu Jack dormir comme ça. D’ailleurs, il n’aurait jamais pensé qu’il ferait ça pour ses petits enfants. Il lui en fut reconnaissant. Tous les deux s’étaient serrés les coudes et avaient fait leur maximum pour leurs enfants. Vaughn monta à l’étage et entra dans la chambre de son fils. Il ne s’étonna guère de voir Joey dans le lit de son frère. Tous les deux aussi s’étaient énormément rapproché. Vaughn s’approcha du lit et se pencha pour déposer un baiser sur le front de son fils. Celui-ci ouvrit un œil. - Papa ? - Bonjour fiston !! - Pourquoi t’es pas rentré hier ? - J’avais besoin de resté un peu dehors. Ils restèrent silencieux quelques instants. - Papa ? - Oui ? - je suis désolé pour hier… - C’est oublié Alex. Je ne t’en veux absolument pas. Mais à l’avenir, n’oublie jamais que j’aime maman plus que tout au monde d’accord ? - Mais pourquoi alors tu as besoin de Lauren ? - Lauren est une femme très gentille, très calme et compréhensive. Ce n’est pas comme avec maman et je ne veux pas qu’elle prenne sa place, mais elle peut me rendre heureux. Mais si elle ne vous convient pas, c’est pas grave. Vous êtes ma priorité. - Moi, j’ai un peu de mal, mais je sais que tu n’oublieras pas maman. Je ferai un effort avec elle. Vaughn était en admiration devant son fils : il le trouvait très mature pour un garçon de 11 abs à peine. La souffrance qu’il avait vécue y était sans doute pour quelque chose. Vaughn vit Joey qui s’éveillait doucement. - Bonjour Papa !! - Bonjour mon ange ! - Est-ce que grand-père est encore là ? - Oui, pourquoi ? - parce que j’ai promis de lui faire le petit déjeuner ! Il faut que je me lève pour le lui faire ! Vaughn sourit en voyant sa fille courir au rez-de-chaussée pour aller réveiller Jack. Alex et lui la suivirent. La matinée se passa dans le calme. Avant que Jack parte, Vaughn le prit à part et lui montra le bout de papier. - Est-ce que vous connaissez cette écriture ? - Elle me dit quelque chose en effet. Où avez-vous ceci ? Vaughn lui raconta la nuit précédente. - Je sais que rationnellement c’est un rêve, mais mon instinct me dit que non. - Votre instinct est altéré, surtout après ce qu’il s’est passé la veille. - Je sais. Mais ce petit bout de papier me prouve le contraire. - je ne sais pas. Ce n’est pas l’écriture de Sydney. - je vais faire appelle à la CIA pour analyser l’écriture. - C’est ce qu’il y a de mieux à faire. (silence) Vaughn ? - Oui ? - Ne mettez pas trop d’espoir. - Je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. Trois mois s’écoulèrent sans incident majeur. La CIA n’avait toujours pas identifié l’écriture mais l’enquête était toujours en cours. Vaughn continuait de voir Lauren mais leur relation évoluait lentement à la demande de Vaughn, même si Lauren faisait tous pour accélérer les choses. Seulement, aujourd’hui Vaughn avait refusé de la voir. A vrai dire, il avait refusé de voir tout le monde. Aujourd’hui, cela faisait un an jour pour jour que Sydney était morte. Depuis trois jours, il s’assombrissait de plus en plus. Il s’était levé tôt le matin et avait fait comme un jour normal, préparant ses enfants pour l’école, se préparant pour aller à l’agence. Il effectua tous ces gestes du quotidien comme un automate sans cœur et son âme. Il faisait ça pour ne pas pleurer, ne pas craquer devant ses enfants ou ses collègues. Il passa la matinée à l’agence, sans travailler vraiment puis rentra chez lui après le déjeuner. Il alla dans sa chambre et ouvrit son armoire. Là, il y vit une grosse malle mais se refusa à l’ouvrir. Il fera ça ce soir. A la place, il sortit un costume qu’il n’avait pas mis depuis une éternité : celui qu’il portait le jour de son mariage. Il l’enfila doucement, comme s’il effectuait un rituel. Puis il sortit de chez lui, passa chez un fleuriste et se dirigea vers le cimetière. Là, il entreprit de décorer la tombe de Sydney avec les fleurs qu’il avait acheté. Lorsqu’il eut fini, il s’agenouilla devant sa tombe. - Ma Syd… ma chérie… mon amour…. Mon âme sœur. Aujourd’hui c’est un triste anniversaire… Tu te souviens comme j’adorais te couvrir de cadeaux à noël ou pour ton anniversaire ? J’ai résisté à le faire cette année, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque ! Alors, tous ce que je peux faire, c’est te couvrir de fleurs… Pour te dire que je suis encore à toi et que je le serai toujours. Bien sûr il y a Lauren mais… Tu restes ma seule et unique femme. Je t’aime, comme avant, peut-être même plus qu’avant… Je ne fais que survivre dans ce monde où tu n’es pas… Ne t’inquiète pas, je ne chercherais pas à t rejoindre, je dois m’occuper d’Alex et de Joey, les preuves vivantes de notre amour, preuve que tu as existé. Je les chérie plus que tout au monde. Tu es devenue notre ange gardien… à tous les trois… Vaughn ne termina pas son monologue car Alex et Joey arrivaient, accompagnés par Jack. Joey vint immédiatement se nicher dans les bras de son père. Ils restèrent là en silence. Puis, Joey se détacha et se planta devant la tombe en sortant un feuille de sa poche. - Bonjour maman. Moi aussi j’ai voulu te faire un cadeau. Je t’ai fait un dessin. C’est avec tes ailes parce que papa m’a dit que tu étais un ange. Et là en dessous, c’est nous trois parce que tu veuille sur nous depuis tout là-haut là-haut… Je sais pas si ça se dit dans ces cas là mais… joyeux anniversaire maman… Alex avait pris la place de sa sœur dans les bras de son père et les larmes de Vaughn allèrent chuter sur les cheveux de son fils. Jack observa de loin cette scène si triste et ce dit que cette famille ne méritait vraiment pas tout ce malheur. Sur le chemin du retour, Jack informa Vaughn des nouvelles sur l’enquête. - On a trouvé à qui appartenait l’écriture. - Ha oui ? - Oui. Je ne comprend pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant. C’est Irina Derevko qui a écrit ce message. - c’est sûr ? demanda Vaughn abasourdi. - A 100%. La mission de San Simeon revint brutalement dans la mémoire de Vaughn. Ainsi, elle savait tout. Depuis le début. Mais elle n’aurait jamais tué Syd, elle voulait la protégé… ce pourrait-il qu’Irina est sauvée Sydney ? Qu’elle soit en vie ? Que Vaughn n’est pas rêvé ? Il fit par de ses interrogations à jack et celui-ci en fut troublé. Mais il se refusait à se donner trop d’espoir. Le soir, Vaughn ne supporta pas la douleur de dormir seul dans ce lit trop grand. Il se décida alors à ouvrir cette malle. Il l’ouvrit tout doucement, comme on ouvre un trésor. A l’intérieur se trouvaient toutes les photos de Syd, ces affaires dont il n’avait pas pu se séparer et surtout sa taie d’oreiller empli de son odeur. Vaughn la serra précieusement dans ses mains et alla se recouchait, en pleurs, murmurant des mots d’amour qu’elle n’entendrait jamais. Il réussit à s’endormir, entouré par l’odeur de sa bien-aimée. Ils firent une enquête sur Derevko pendant plus de 6 mois sans aucun résultat. Ce fut Vaughn, fatigué de tous ces espoirs brisés, qui raccrocha en premier et Jack du admettre que ce « Carpe diem » n’était qu’un mystère de plus. Sydney était morte depuis maintenant trois ans. Lauren avait finalement emménagé chez Vaughn, même si Alex avait toujours un peu de mal avec elle. La vie suivait son cours, tranquillement. Un soir, Alex, Joey et Lauren regardait la télé alors que Vaughn était retenu au travail. Lauren s’était levée pour aller chercher une boisson et Alex soupira. - T’inquiète pas Alex, lui dit sa petite sœur. Bientôt maman reviendra et Lauren partira. Tu n’auras plus à la supporter longtemps. - Qu’est-ce que tu raconte ? dit Lauren en revenant de la cuisine, le regard noir. - la vérité, répondit la petite fille. Maman va revenir. - Espèce d’insolente ! cria Lauren en giflant Joey juste au moment où Vaughn rentrait. - LAUREN !!!!! cria ce dernier. Elle se figea alors que les enfants filèrent dans leur chambre. - Joey a menti. Elle dit que sa mère reviendra et que tu te remettras avec elle. - Est-ce que c’est une raison pour la frapper ?!!!! Elle a 7 ans et sa mère lui manque, c’est normal. Je ne veux plus jamais que tu frappes mes enfants ! - Mais elle a été insolente. Elle n’a pas compris que toi et moi, on se mariera peut-être un jour et que même si Sydney revenait, tu resterais avec moi. Vaughn ne répondit pas. - Tu resterais avec moi n’est-ce pas ? - Non Lauren. Tu sais bien que j’aime Sydney plus que tout et que s’il est revenait, je reviendrai vers elle. - QUOI ?!!! - Lauren !! Sydney est morte ! - Oui mais quand même. Et ouis, il faudra bien qu’on avance un jour, qu’on se marie… - Attends, je t’arrête tout de suite ! Pourquoi est-ce que tu penses qu’on va se marier ? Je te l’ai dit mille fois, Sydney sera mon unique femme, je porterais toujours son alliance. - Si tu veux… mais en tout cas, j’ai le droit d’élever tes enfants comme je l’entends, je vis ici moi aussi !! ET si j’ai envie de les punir en leur donnant une gifle, c’est mon droit ! - Très bien, je vois. Alors il ne te reste plus qu’une chose à faire. - laquelle ? - Tu prends tes affaires et tu te barres d’ici !! - Quoi ? - Tu as très bien entendu ! Personne n’a le droit de frapper mes enfants PERSONNE !! même pas moi !!! je me suis trompé sur toi !! Tu n’es absolument pas celle que je pensais, je m’en aperçois depuis quelque temps !! - C’est moi qui t’ai aidé à t’en sortir, souviens toi !! - NON !!! c’est pour mes enfants que je vis ! maintenant, je ne veux plus te voir ici !!! De rage, Lauren monta dans la chambre, pris ses affaires en ravageant toute la pièce puis sortit comme une furie. Vaughn s’affala sur le canapé en réalisant qu’il aurait du faire cela depuis longtemps. Jamais Lauren n’aurait réussi à le combler. Elle était trop égocentrique pour ça. Il alla retrouver ses enfants à l’étage et constata qu’Alex avait retrouvé le sourire qu’il avait perdu il y avait 3 ans. Cela faisait une semaine que Lauren était partie et tous se portaient bien. Vaughn avait essayé de renouer le contact mais toutes leurs rencontres s’étaient terminées en violente dispute. Vaughn faisait tranquillement la cuisine quand quelqu’un sonna à la porte. Il ouvrit et eu le choc de sa vie face à la jeune femme aux cheveux rouge qui se tenait devant lui, lui dit d’une voix douce : - Vous avez commandé quelque chose chez Joey’s pizzas ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
vite la suite......... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Toujours aussi bien ... un seul mot : Chapeau | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la quiche s'est fait rembarrée (petite danse de la victoire à la weiss mdr) sydney est de retour sydney est de retour enfin je crois .... mdr kiss tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Voilà le dernier chapitre tout chaud sortit du clavier. je ne sais pas encore si c'ets une fin définitive ou s je vais un épilogue, à vous de voir... plein de poutous pour tout ceux qui m'ont laissé des com' tout le long de cette fic MERCI !!!! Quand on a que l’amour… - Vous avez commandé quelque chose chez Joey’s pizzas ? Vaughn ne répondit pas tout de suite. « Joey’s pizzas »… c’était si lointain et les souvenirs affluèrent dans sa mémoire. - Est-ce une façon d’accueillir sa belle-mère ? Vaughn revint brutalement sur terre. En effet, Irina Derevko se tenait devant lui avec les cheveux rouges et une tenue de vendeur de pizza ridicule. - Que me voulez-vous ? demanda Vaughn reprenant totalement son sérieux. - Prenez les enfants et suivez moi. - Quoi ? C’est tout ! Vous espérez que je vous crois ? - M. Vaughn, dois-je vous rappelez la dernière fois que vous ne m’avez pas écouté ? Vous avez fini à l’hôpital et je ne pense pas que vos enfants apprécieront… - Vous êtes un monstre ! Vaughn s’apprêtait à lui enfoncer son poing dans la figure mais Irina esquiva et le stoppa. - Je ne suis pas là pour ça !! Et au fond de vous, vous savez pourquoi je suis venu mais vous avez peur… En effet, Vaughn pensait savoir pourquoi elle était là. Depuis qu’il l’avait vu, une petite voix s’était mise à hurler que Sydney était vivante. Après tout, c’était bien Irina qui avait écrit le petit bout de papier. Mais Vaughn se refusait d’y accorder trop d’espoir, d’écouter cette petite voix… d’écouter tout simplement son cœur. - Le bout de papier, murmura-t-il dans il souffle. - Oui, il est de moi. Vous n’ave jamais cru en la thèse du rêve pour cette nuit là ? Vaughn fit non de la tête. - Prenez les enfants et suive moi répéta Irina d’une voix douce. Vaughn ne protesta pas et alla chercher ses enfants. - Où est-ce qu’on va papa ? demanda Joey. Et pourquoi il y a mon nom sur le camion de la dame ? (Personnellement, je viens de le remarquer, ce n’était absolument pas calculé ndla) Vaughn prit sa fille dans ses bras et tint fermement la main d’Alex. - C’est une surprise ma petite Joséphine, lui dit-il en l’embrassant sur la temps. - j’aime pas quand tu m’appelle comme ça ! répliqua la jeune fille. Vaughn rit et ils s’engouffrèrent dans le camion. Ils roulèrent jusqu’au soir à travers la campagne. Vaughn fit passer le temps en inventant une multitude de jeux pour ses enfants. Irina les regardait avec amusement à travers le rétroviseur. Elle aurait aimé avoir cette relation avec sa fille, connaître cette complicité. Mais le destin les avait séparé mais jamais le lien n’avait été coupé. Elle savait que c’est ce qui c’était passé pour Alex et Joey. Vaughn y avait veillé. Ils arrivèrent vers 23h à une petite maison de campagne perdu au milieu d’une forêt. Alex dormait sur la banquette tandis que Joey avait préféré l’épaule de son père comme oreiller. Irina stoppa le camion et se retourna. Elle sourit face à cette petite famille puis dit à Vaughn : - Allez s’y. Je vieille sur eux. Le premier réflexe de Vaughn fut de refuser mais devant le regard d’Irina, il ne dit rien et sortit. Le froid de la nuit le surpris mais il resta encore un peu dehors. Il avait besoin de réfléchir à tous ça. Il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Il avait accepté la mort de sa femme même si la douleur était toujours présente et que son alliance ne quittait pas son doigt. C’est histoire le rendait fou, il n’y arrivait pas. Il faillit faire demi-tour dans le camion pour dire à Irina qu’il ne la croyait pas. C’était comme si il ne voulait plus voir Sydney, qu’il n’était plus amoureux…Vaughn fut choqué que cette pensée le traverse. C’était comme si quelqu’un venait de le frapper, si fort qu’il du prendre appui sur la carrosserie pour ne pas tomber. Il était effrayé. Comment pouvait-il pensé ça ? Est-ce que finalement Lauren l’avait fait oublié cette passion qui brûlait si intensément avant ? Sydney n’était-elle qu’un souvenir merveilleux ? Non, il ne pouvait pas penser ça !! Et plus il voulait chasser ces pensées, plus les questions l’assaillaient de nouveaux. Il fallait qu’il se rassure, qu’il la voie, que ces questions cessent…. Il courut alors jusqu’à la porte et l’ouvrit brutalement. Et là, il la vit… son cœur s’arrêta de battre et toute pensée quitta son esprit. Sydney était de dos et sursauta quand la porte s’ouvrit. Tous deux restèrent là, à se fixer sans oser faire le premier pas. Sydney vit bien que Vaughn était incapable de bouger, elle s’approcha de lui et l’enlaça tout simplement. Il n’y avait pas besoin de mots entre eux, même quatre ans d’absence n’avait pu changé ça. Vaughn était totalement paralysé et les larmes ne tardèrent pas à faire leurs chemins sur ses joues. Sydney se défit de leur étreinte, prit ses mains et les embrassa. - C’est finit Vaughn, murmura-t-elle à demi voix. - J’ai déjà entendu ça, répondit-il en remettant une mèche derrière son oreille. - Je sais Vaughn, je sais… - Comment tu… Sydney posa un doigt sur la bouche de son mari. - Vaughn, c’était vraiment moi. Dans le cimetière ce soir où Alex fuguait, c’était moi… Vaughn ne dit rien. Il était perdu. Sydney vit dans ses yeux la foule de questions qui se bousculait dans sa tête. Il avait besoin de réponses, ce qui était normal vu les circonstances. Elle lui prit la main et alla s’asseoir sur le canapé. - Syd… explique moi, supplia Vaughn. - Très bien mais je ne veux pas que tu m’interrompes. Il hocha la tête. - Il y a quatre ans, alors que je me rendais à l’école, j’ai été enlevé par quatre hommes. Tout s’est passé tellement vite, j’ai rien pu faire. Et puis, je me suis réveillé une certaine Michelle Gerbet. Cet homme m’a dit que cela faisait longtemps qu’il avait des projets pour moi. Il voulait devancé Sloane pour empêcher l’accomplissement de la prophétie de Rambaldi… moi qui croyait ne plus jamais entendre ce nom… Bref, il ne savait s’il me tuerait ou me reconditionnerait. Il a d’abord commencé le reconditionnement mais à peine 12h après, m mère est arrivée et m’a délivré. Elle m’a expliqué que je ne pouvais pas revenir, Gerbet me tuerait sans la moindre hésitation et Sloane était toujours une menace pour vous et pour moi. Je n’ai pas eu le choix, il fallait que je simule ma mort. Oh Vaughn… je n’ai jamais voulu, j’ai protesté, j’ai dit à maman que je ne pouvais pas… Mais elle m’a fait comprendre qu’il n’y avait pas d’autres alternatives. Depuis ce jour, j’ai travaillé avec Maman et Sark pour arrêter Gerbet et son organisation et mettre Sloane hors d’état de nuire. - Sark ? fit Vaughn en sursautant. - Oui, Sark. Il travaille avec ma mère et a été d’une aide précieuse. Mais je le déteste toujours car il a commis de nombreux crimes en même temps. Maman m’avait assuré que ça ne serait pas long. (Sydney émit un petit rire nerveux) tu parles…. Elle me tenait toujours au courant de votre vie. C’est comme ça que j’ai vu pour Alex. J’ai eu si peur quand Irina me l’a dit, j’ai du intervenir mais tu es arrivé avant. Et quand j’ai entendu ce que tu m’as dit, enfin, ce que tu disais à ma tombe j’ai pas pu résisté. Je m’en voulais tellement de t’infliger une telle souffrance… Il fallait que je t’offre ce répit, cette nuit… J’ai su pour Lauren. Au début, j’étais en colère mais je n’ai pas le droit de t’en vouloir. Et puis, il y a une semaine, Sloane est tombé, il est mort. - et Gerbet ? - Hors circuit depuis 3 mois. Voilà, c’est tout Vaughn. Il ne réagit pas, analysant seulement ce que Sydney venait de lui dire. Celle-ci se rapprocha et se cala dans ses bras. Ils restèrent un moment silencieux puis Sydney explosa en sanglots. - Vaughn, si tu savais comme tu m’as manqué !!!! Vaughn resserra son étreinte et se remis à pleurer lui aussi. - Tout les jours je m’accusais de te donner une telle souffrance, toi, aux enfants, à mon père, à mes amis… je suis désolée… Vaughn ne répondit rien, il passa une main sous son menton et la força à le regarder. Ses yeux émeraude resplendissaient d’amour et de joie. Il se pencha et posa enfin ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser passionné. Ils s’allongèrent sans que leurs lèvres se détachent. Puis Vaughn enfouit sa tête dans son cou et parla d’une voix emplie de souffrance : - Je t’aime tant Sydney, je t’aime tant. J’aurai pu mourir pour toi, je me damnerai pour toi. Ta mort m’a achevé, complètement. Si les enfants n’étaient pas là, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. Ne me quitte plus, ne me quitte plus…. Sydney l’embrasa de plus belle et la passion fit le reste. Ils s’aimèrent toute la nuit sur ce vieux canapé à moitié décousu et cassé. Le soleil se leva et les deux amants ne dormaient toujours pas. Enlacés, ils profitaient juste de la présence de l’autre. Elle lui avait enlevé toutes ces incertitudes, il avait calmé sa détresse. Tout était comme avant. - Vaughn ? - mmmmmm ? - Je veux voir mes enfants. - viens, dit-il en se levant. Allons les réveiller. Ils se dirigèrent vers le camion et ouvrirent la porte arrière. Irina était resté fidèle à son poste et les enfants dormaient à poings fermés. En les voyant, Sydney fut prise d’une bouffée de tendresse maternelle et se précipita au chevet de Joey. Elle embrassa la joue de sa fille et lui parla doucement : - Joey… ma petite Joséphine… mon ange réveille toi… La petite ouvrit les yeux et sursauta. - Maman ???? - Oui ma chérie. Joey sauta dans les bras de sa mère en riant. - je savais que tu reviendrais !!! Le bruit réveilla Alex qui n’en crut pas ses yeux lorsqu’il fit sa mère. Il se réfugia dans ses bras en pleurant. Vaughn était ému jusqu’aux larmes en voyant sa famille enfin réunis, comme avant. Il avait l’impression de se réveiller d’un long cauchemar et que tout revenait à sa place. Ou peut-être était-il en plein rêve ? Il s’approcha de sa famille et embrassa sydney. A cet instant, il compris. La vie auprès de Sydney ne pouvait être qu’un rêve, un rêve éveillé. Un songe parfait qu’il avait fait pendant dix ans et qu’il s’apprêtait à faire tout au long de sa vie. FIN Alors epilogue ou pas ? --Message edité par clairette le 2005-12-14 09:23:49-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Merki!!!!!! une belle fin comme on les aime. C'était tout mimi cette histoire avec des méchants qui sont pas toujours si méchant que ça. En plus, un petit Vaughn en premier plan, ça fait bien plaisir. Super ta fic, chapeau | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
vraiment très bien, VAUGHN est tellement attachant...... A chaque fois que je lis ton histoire, je vois les scénes devant moi. BRAVO...... C'est tellement criant de vérité....... Continue | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
épilogue épilogue trop génial ma clairette kiss tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ca c'est une magnifique fic ... franchement, toutes mes félication elle est terrible !!! Sans blague, c'est une beauté et un bijoux à l'état pure ta fic ... je crois que je suis amoureuse Encore une comme ça stp | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ma super clairette! c'est superbe!J'addddoooooooooooore!^^ Je veux absolument une suite y'a ô moyen ou je te fais ta fête!Et tu meconnais quand je frappe je frappe!mdrrrrrr Raaaaaaa Vaughn syd crac crac boum boum sur un canapé! Euh tout pourri le canapé!! Bravo ma clairette!You're very best best best!Je tm! Ta wonder mYKI | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Merci beaucoup pour vos reviews !!!!! Voilà donc la fin de chez fin. J'espère que vous aimerez !! gros bisous pour tout le monde !!!!!!!! Epilogue La famille revint très vite à LA. Sydney s’émerveilla devant ses enfants. Elle n’en revenait pas de tout ce qu’ils avaient appris. C’étaient comme si elle les redécouvrait. Vaughn restait en retrait, conduisant la voiture. Son sourire restait scotché sur son visage mais il y avait quelque chose qui le titillait. Une sensation désagréable, un mauvais pressentiment. Pour dire vrai, il n’arrivait pas tellement à gérer le fait que Sydney soit de retour même si c’était tout ce qu’il avait toujours voulu. Mais il réussi à se convaincre que ses craintes allaient s’envoler. Après tout, c’était vraiment ignoble de penser ça : il avait prier nuit et jour pour le retour de son âme sœur et maintenant qu’il était exaucé, il n’était pas content. C’était vraiment le comportement d’un enfant gâté. Ils arrivèrent à la maison. Les enfants, fous de joie, montrèrent leurs chambres à Sydney pendant que Vaughn allait dans leur chambre pour défaire la fameuse malle. Sydney le retrouva, assis sur le lit en train de fouiller ces souvenirs. - Ca va ? lui demanda-t-elle en s’asseyant à côté de lui. - C’est bizarre. Je m’étais interdit d’ouvrir cette malle et de revoir ces objets… même si je sais que tu es là près de moi, ça me fait mal. La douleur ne s’est pas tellement envolée. - Je vois ce que tu veux dire parce que je ressens ça aussi. On n’efface pas d’un seul coup trois années de souffrances. - Je me sens un peu… - Perdu ? Vaughn releva la tête vers Sydney. Il avait peur de ce qu’il ressentait. - Oui. C’est ça, je suis perdu. Syd… tu es et tu restes celle que j’aime et que je veux pour ma vie entière mais je crois qu’il faut qu’on y aille doucement, qu’on reprenne nos repères. - je suis d’accord avec toi. Je vais dormir autre part ce soir. Elle se leva mais Vaughn la retint par la main. - On n’est pas obligé d’en arriver là. - Vaughn… Ecoute, on sait qu’on s’aime, on sait qu’on va passer notre vie ensemble mais on a besoin d’y aller doucement. On a qu’à se comporter comme si on venait juste de se mettre ensemble. - Et les enfants ? Ils ne comprendront sûrement pas la situation. - Ce n’est l’affaire que de quelques jours. Vaughn, j’en ai besoin et je sais que toi aussi. Vaughn ne dit rien et laissa Syd s’en aller pour dire au revoir aux enfants. Alex explosa. - MAMAN !!! pourquoi tu veux partir ? t’avais dit qu’on ne serait plus jamais séparé !! t’as pas le droit de faire ça !! moi je veux pas que tu partes. - Mon chéri, écoute, je ne pars pas loin. C’est juste que c’est trop rapide pour moi. Je reviens demain à la première heure pour vous emmenez à l’école d’accord ? Alex n’était pas convaincu mais Sydney ne lui laissa pas le choix et sortit avec toutes ces affaires. Dans l’entrée, Vaughn la retint : - Syd, tu es sûre ? - je vais pas me volatiliser ! - j’ai quand même un peu peur. Sydney se rapprocha et l’enlaça : - Vaughn, il n’y a plus aucune menace qui plane sur notre famille. Mais on est perdu toi et moi, on ne sait plus où on en est. C’est comme q’y on s’était habituer à l’absence de l’autre… - C’est horrible de dire ça. - Oui mais c’est la vérité, il faut qu’on réapprenne à vivre ensemble mais on doit y aller progressivement. Je vais aller chez mon père, au moindre problème on s’appelle. - D’accord (elle part) Syd ? - Oui ? - Demain soir je t’emmène au restaurant. Elle sourit et hocha la tête. Vaughn resta longtemps à la regarder s’en aller. Puis il referma la porte et se trouve nez à nez avec sont fils. - Pourquoi tu l’as laissé partir ? lui demanda-t-il. - Alex… - Vous n’êtes plus ensemble ? - Si bien sûr que si. Mais on a besoin d’y aller lentement. Tu sais, ça fait trois ans que l’ont souffre tous les quatre son absence. Trois ans c’est long donc il faut qu’on se réhabitue tout doucement. Demain soir elle revient. - C’est sûr ? - Oui. - Tu la convaincras ? - Oui, Alex. - Comment tu feras ? - Je connais ces points faibles, fit Vaughn en lançant un clin d’œil à son fils. Alex rie et sauta dans les bras de son père. - IL va falloir que je t’aide à trouver une stratégie au cas où maman veut pas. - Tu t’y connaît en drague ? demanda Vaughn en riant. - Aucune fille ne me résiste à l’école !! s’écria fièrement Alex. Le lendemain, ce fut le retour officiel de Sydney à l’agence. Tout le monde n’en revenait pas de la voir en vie. Même Marshall ne trouvait plus quoi dire. Tout le monde venait lui dire bonjour, lui prouver combien ils étaient heureux qu’elle soit là. Sydney était heureuse mais un peu fatigué de toutes ces démonstrations. Vaughn la rejoint dans son bureau. - Ca va ? lui demanda-t-il gentiment - C’est un peu beaucoup mais c’est normal. Je retrouve ma vie, ça fait du bien. - c’est toujours OK pour ce soir ? - C’est même Ok pour cette après-midi. Tu joues ton rôle de mari et tu vas m’emmener faire des courses parce que j’ai presque rien à me mettre. Et puis j’ai pas fait les magasins de puis trois ans !! - Vos désirs sont des ordres princesse. - IL y a intérêt !!!! Vaughn rie et prit le bras de sa femme. Ils sortirent et firent presque toutes les boutiques de la ville. Ils passèrent du bon temps, flânant dans les rues, se comportant comme des adolescents. Ils s’attablèrent sur une terrasse et partagèrent une glace, puis Vaughn trouva utile de prendre Sydney dans ses bras et de la faire tomber dans une fontaine proche. Evidemment, elle tenta de se défendre mais elle finit quand même toute mouillée. Ils rentrèrent à la maison pour se changer puis repartir au restaurant alors que jack s’occupait des enfants. Vaughn avait réservé dans un petit restaurant très simple près de la plage. L’ambiance fut bonne tout au long du repas. Ils se redécouvrirent, évoquèrent leurs souvenirs communs. Plus la soirée avançait, plus leur discussion devenait intime. - Je ne sais pas comment j’ai fait, s’exclama Sydney quand ils sortirent du restaurant. - Pour quoi ? - Pour avoir réussi à me passer de toi pendant trois ans. C’est stupide ce qu’on a fait hier. J’ai besoin de toi et je ne veux pas qu’on s’éloigne. - Non, ce n’était pas stupide. Ce qu’il nous fallait, c’était une journée comme celle-ci. Une journée qui m’a démontré encore une fois que tu es la femme de ma vie et que je t’aimerai jusqu’à la fin. - Tu es mon âme sœur. Tout ce que je désire, tu me l’apporte rien qu’en me regardant. Je ne veux plus qu’on s’éloigne. Vaughn, tu es mon oxygène, tu es la lumière qui illumine mas jours et éclaire mes nuits… Il y a tellement de choses que j’aimerais te dire pour exprimer tout ce que tu représente pour moi que j’ai l’impression qu’une vie entière ne suffirait pas. - Ne t’inquiète pas, lui répondit-il en l’enlaçant. On a tout le temps pour ça, j’ai tout le temps pour te dire que je t’aime à l’infini. Ne t’éloigne jamais car mon cœur et mon âme sont à toit pour toujours. C’est toi qui me vais vivre Sydney, et ça depuis le début. Sydney lui répondit en l’embrassant simplement. Ils rentrèrent chez eux calmement, en admirant le ciel et les belles lumières de la ville. A la maison, ils rirent de voir Jack endormit sur le canapé devant la télé. Ils montèrent silencieusement dans leur chambre sans que leurs regards ne se décrochent l’un de l’autre. Vaughn ouvrit la porte et Sydney entra marquant ainsi la fin de leur souffrance te le début d’une renaissance. Ils s’étaient déjà retrouvés sur cet horrible canapé de la petite maison mais là, ce fut plus que ça. Ils se réitérèrent les serments qu’ils s’étaient faits le jour de leur mariage, rajoutant des promesses de bonheur. Vaughn était encore plus doux et attentif et Sydney se laissa guider comme jamais elle ne l’avait fait. Leur nuit ne semblait durer éternellement et ils ne s’endormirent que quand les rayons du soleil percèrent la nuit noire. Ils furent réveiller par Alex et Joey, venus leur dire bonjour. Les enfants furent heureux de voir leur mère et comprirent que pour eux aussi, le cauchemar prenait fin. Alex se mit entre ses deux parents et s’exclama fièrement. - T’as vu papa, heureusement que je suis là pour te donner des conseils ! THE END | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Trop cute!J'aime beaucoup!Remarqueblement bien écrit!Chapeau à toi ma super clairette avec hate de te retrouver dans de prochaines fics! Big kiss Je t'adooooore! Ta Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
AAAhhhhh trop trop bien tu nous a fait une happy end. Bon ba que te dire à part que j'ai adoré en particulier la petite conversaton père-fils lol Bon ba je te fais de gros bisous et j'espére que tu nous fera encore de belles fics comme celle-ci | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
oh la la ma super clairette j'adore le passage tu t'y connais en drague?toutes ls filles de l'école ne me réissitent pas... j'étais ptdr tu sais que c'est trop bine? kiss atchoum la tomate lol | |||
Oh, c'est trop Miam miam ... Tu ne pouvais pas faire une fin meilleure ... c'est adorable et magnifique .. Chapeau <--- sex le chapeau ;) Bravo encore et encore ... on a qu'à faire comme dans les concerts, tu penses que si on continue à hurler près de ta fic, tu nous feras encore un nouveau chapitre ? Et encore, et encore ??? Lol, en tout cas si non, c'est pas grâve, je t'excuse parce que ta fic est trop belle !!! Gros bisous | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
je viens de lire la fictio en action et... wooooooooooooooooow!!!!!!!! j'ai adoré!!!!!!!!! clap clap clap!!!!!!! et pis j'adore les petits, ils sont trop chou!!!!!!! allez clairette une autre fic'!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
le happy end que j'attendais enfin!!!!! J'ai adoré ta fic, un petit bijou. c'était merveilleux. Fait nous vite d'autre magnifique fic comme tu peux en faire!! Bizz et courage. | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit