![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Quand on a que l'amour (fic svs) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Voili-voilou, un jour, je discutais avec karine*21 et j'ai eu l'idée de faire cette ifc alors merci atchoum !! En ce moment, j'ai des envies de mélodramatiques et le résultats se verra dans les prochains chaps Par contre, je trouve ce chapitre un peu nul mais il sert de prologue à une fic qui fera au moins 4 ou 5 chapitre (si tout va bien). Bref dites-moi ce que vous en pensez.... Kissssss à mes légumes à ma choupi et à son ET ! clairette Prologue Cela faisait 7 mois que le SD-6 et l’Alliance étaient tombés. 7 mois de pur bonheur pour Sydney et Vaughn. Ils pouvaient enfin crier leur amour au monde entier et ils ne s’en privaient, s’embrassant dans les lieux publics, se téléphonant tous les soirs quand ils n’étaient pas ensemble, marchant dans main dans la main, ne cachant pas leur bonheur qui brillait dans leurs yeux. Leur complicité ne cessait de grandir et de s’épanouir dans cette relation basée sur leur confiance mutuelle. Allongés sur le canapé, bouche contre bouche, corps à corps, jambes entrelacées, ils avaient oubliés le match hockey depuis longtemps, exactement depuis le premier but des LA King. Mais comme la vie n’est pas parfaite et que ces moments sur les canapés ne durent pas éternellement, leur biper sonnèrent à l’unisson. Sydney poussa un gémissement et Vaughn se dégagea pour lui permettre de se relever. - Kendall, soupira la jeune fille. - Encore et toujours, répondit Vaughn. Allons voir ce qu’il nous veut, il a intérêt à voir une bonne raison !! Vaughn prit son manteau et se dirigea vers la porte. - Euh chéri ? J’adore quand tu es habillé comme ça mais je ne crois pas que Kendall et mon père appréciera que tu te pointes à la CIA avec le pantalon ouvert ! Vaughn rit et se rhabilla correctement puis ils partirent. CIA Headquarters Kendall embraya directement sur le briefing sans faire de commentaire sur leur retard d’une demi-heure du à….. Ce que deux personnes amoureuses ont le droit de faire… - Derevko a été aperçu sur la côte de Californie, à 300 km d’ici, à San Simeon. Nous devons y aller dans les plus bref délais. - On connaît ses intentions ? demanda Sydney. - Non, répondit Jack. On y va à l’aveuglette. - C’est bien trop dangereux ! s’exclama Vaughn. Derevko est capable de tout vous le savez très bien ! - Oui nous le savons, le coupa Jack. Mais nous savons aussi que c’est peut-être notre seule chance de l’attraper. Une telle opportunité ne se reproduira pas. - Mon père à raison, dit Sydney en posant sa main sur son épaule pour l’apaiser. En tout cas, j’y vais. Vaughn hocha la tête, à moitié convaincu. La mission était d’une simplicité extrême : localiser la proie puis l’attraper et la ramener. Ils savaient tous qu’Irina devait avoir des renforts et que la partie ne serait pas facile mais ils avaient l’avantage de la surprise. Il fallait agir vite. Deux hélicoptères furent dépêchés pour les emmener à 10 km de l’endroit où Irina avait été repérée. Seules les quelques lumières provenant des maisons côtières réussissaient à percer la nuit noir qui régnait sur San Simeon. Vaughn ne cessait de jeter des regards inquiets à Sydney. Il faisait ça depuis le début du voyage ce qui commençait à agacer fortement la jeune femme. - Vaughn ! dit-elle le plus doucement possible alors qu’il la regardait encore. Arrête ça ! - Quoi ? - Me regardez comme tu le fais. Je suis une grande fille, je sais me défendre ! - Je sais Syd. C’est plus fort que moi, je ne suis pas tranquille dès qu’il s’agit d’Irina. Sydney ne répondit pas. Elle ne savait que trop bien le tourbillon de pensées qui balayait le cerveau de Vaughn. Elle posa juste une main rassurante sur son bras et le regarda en souriant. Il lui rendit son sourire puis Jack les informa à travers les oreillettes que la mission allait commencé. Les deux espions se séparèrent pour prendre leurs positions. L’équipe de Vaughn fut la première à apercevoir la proie. - Base camp, ici Boy-scout, cible en vue. - Bien reçu Boy-scout. Mountainer, confirmez-vous le contact visuel ? - Oui. Je les vois. La proie est accompagnée d’un homme et je perçois 3 gardes tout autour du périmètre. - Bien, dit Jack. Débutez la mission ! Les équipes de Sydney et Vaughn se déplacèrent lentement de façon à encercler Irina et son contact. Apprenant tout ce déroulait parfaitement bien. Soudain, un quatrième garde que Sydney n’avait pas vu surgit de derrière un fossé et donna l’alerte. Irina compris ce qui se tramait, donna un coup de poing à son interlocuteur puis se dirigea vers la falaise en attachant son parachute. Vaughn décida de tenter le tout pour le tout et sortit à découvert en visant Irina. - Ne bougez plus !!! hurla-t-il. La belle femme brune s’arrêta et se retourna lentement, le sourire aux lèvres. - Agent Vaughn. Je pensais bien que c’était vous qui essaieriez de m’attraper. Vous avez trop peur que Sydney s’en charge. Qu’elle hésite et quelle se fasse tué. Ai-je tort ? - Mettez-vous à genoux les mains derrière la tête, ordonna Vaughn en essayant de masquer son trouble. - Mais vous agent Vaughn ? Aurez-vous le courage de tirer ? Etes-vous capable de tuer de sang froid une personne ? - Vous n’êtes pas une personne, cracha Vaughn, les yeux emplis d’une colère noire. Vous êtes la meurtrière de mon père, vous faites souffrir Sydney, vous êtes une terroriste… Et vous pensez que je ne suis pas capable de vous tuer ? J’ai un million de raisons de le faire ! mais je n’entrerai pas dans votre jeu sauf si vous m’y obligé ! Alors, à genoux les mains derrière la tête ! - Vous vous méprenez à mon sujet, et vous le regretterez ! Sachez que dans ma vie, il n’y a rien de plus important que ma fille. Vous ne pouvez pas comprendre… - Laissez-moi deviner ? L’instinct maternel ? - Oui. Tout ce que je fais, je le fais pour Sydney. Même mon rendez-vous de ce soir était pour elle. Elle coure un grave danger, très peu de gens sont au courant et cette opération se déroulera sur plusieurs années. Rambaldi l’avait prévu depuis des siècles. - Et vous espérez que je vous crois ? Ce n’est qu’une excuse minable pour gagner du temps, je vous pensais plus douée Irina… - Je ne m’attendais pas à ce que vous me croyiez mais si vous aimez Sydney, vous devriez… En effet, je suis assez douée pour ne pas me faire attraper ce soir. A moins que ce soit vous qui soyez impotent ! Vaughn n’eu pas le temps de répliquer qu’Irina sortit un poignard et le lui lança en pleine poitrine. - Vous comprendrez bientôt ce lien éternel qui lie un enfant à ses parents, murmura Irina avant de sauter de la falaise. Vaughn essaya de se relever mais la douleur lui transperçait tout le corps. Au loin, il entendait des coups de feu, des bruits de bagarre et une femme criait. Il essaya de comprendre ce que la femme disait mais il perdait peu à peu son ouïe et il lui semblait qu’il plongeait dans le noir. Il tenta de lutter contre les ténèbres mais la douleur était trop forte. Il perdit totalement conscience en gardant pour dernière image celle de Sydney qui courait vers lui. Les agents avaient vite été écartés puis Sydney chercha des yeux sa mère. Lorsqu’elle la vit en face de Vaughn, elle prit peur. Irina était si dangereuse, et elle avait déjà tué un Vaughn. Elle se mit à courir et hurla quand elle vit Vaughn s’effondrer sous le coup de poignard. Elle arriva à sa hauteur après avoir parcouru ce qui lui avait semblé des kilomètres. Il était inconscient et saignait abondamment. Sydney commença a paniqué, elle ne savait plus quoi faire. Vaughn était en train de mourir devant elle et elle était pétrifiée. Un bout de son cerveau se rappela qu’il fallait qu’elle stoppe l’hémorragie. Elle appuya fortement sur la plaie alors que les larmes coulaient à flots. Sa vue se brouillait et avait l’impression que ses forces diminuaient en même temps que Vaughn. C’était comme si leurs vies étaient liées… Soudain, un médecin arracha Sydney au corps et sortit sa mallette de premiers secours. La jeune femme entendit l’hélicoptère se rapprocher et reprit rapidement ses esprits. « Arrête le romantisme, ma vieille, ça te réussis pas » pensa-t-elle alors qu’elle se dirigeait vers l’hélicoptère. Cela faisait deux heures que Sydney attendait à l’hôpital de Los Angeles et ses nerfs commençaient à lâcher. enfin, la porte du bloc s’ouvrit et un médecin s’avança vers elle. - Melle Bristow ? - Oui. Comment va-t-il ? - Je ne pense pas que ses jours soient en danger, nous avons stoppé l’hémorragie et aucun organe n’a été touché. - Mais ? - Mais il est dans le coma. Un coma réversible mais cela ne dépendra que de lui… Sydney acquiesça simplement. Elle savait que Vaughn s’en sortirai, il n’avait pas le droit de la laisser comme ça, surtout que…. - Est-ce que je peux le voir ? - Oui. Mais je vous préviens, il est encore sous respirateur artificiel, ça choque certains visiteurs. - Ne vous inquiétez pas. Sydney partit en direction de la chambre de Vaughn. Elle resta un instant devant la fenêtre qui donnait sur la chambre. Cela lui faisait mal de le voir comme ça, si paisible, si proche mais en même temps à des années lumières de là. Sydney se demanda même à quoi il devait penser, ou s’il pensait à elle. Evidemment qu’il pensait à elle sinon, il ne lui aurait pas adresser tous ces regards pendant toute la soirée. Sydney se décida finalement à entrer. Elle s’assit près de son lit et lui pris la main. Elle fut surprise de sentir une telle chaleur se dégagez de son corps. Sans qu’elle s’en rende compte, les larmes se mirent à couler. - Vaughn… T’es con tu sais. Pourquoi tu te mets toujours dans des situations comme ça ? Oui, je sais…. Ton boulot tu le fais à fond mais si tu pouvais éviter de te retrouver à l’hosto aussi souvent ça m’arrangerais. Je te promets de faire un effort moi aussi. Enfin, moi ça risque d’être plus facile vu que… j’ai découvert ça ce matin et je voulais t’en parler mais… disons que notre plan canapé s’est vite transformé en plan loose à l’hosto… Alors voilà, t’as intérêt à te réveiller vite fait parce que…. Je suis enceinte Vaughn… | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
une petite suite sera la bien venue..... j'ai beaucoup aimé | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
je trouve cette fic bien ecrtite(e ne fait comme toutes tes fics ellles sont superbes) Alors j'ai hate de lire la suite . Continue c'est super Bizz | |||
![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
A mon pitit chou fleur tu trouve qe ce chapitre et pas bien ?? Tu rigole il est spectaculaire j'ai trop trop adoré ;) C'est vraiment très très bien tu écrit vachement bien j'ai vraiment hate de lire la suite !!!! Syd est enceinte et Vaughn est dans le coma sa me rapelle une saison sa sauf que dans la saison mon p'tit Vaughn est mort alors j'prefère comme sa !!!! Comme sa tu veux du mélodramatique ??? Moi sa me va tant que y a du SVS plein de SVS et encore du SVS et j'tai dit que si y avait du SVS moi sa m'allais ??? Mais par contre fait gaffe car j'ai sortie ma boite de mouchoir MAIS J'AI AUSSI SORTIE MA HACHE au cas ou tu aurais l'idée de tuer Syd ou Vaughn ou le bébé !!!!!! Bon même si j'aurais du mal a tuer une super clairette j'me batterais quand même jusqu'a ma mort J'te fais un océan de poutou plein partout ma pitit chou que j'adoreee !! Ta pitit carotte qui t'aimeuuuuu --Message edité par srhemma le 2005-12-03 14:37:15-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Merci pour vos com' !!! je vous prépare la suite qui devrait arriver ce soir si tout ce passe bien. Ma carotte adorée... je crois que tu va devoir sortir ta hache... (m'en fous, j'ai mon scalpel !!) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Encore une des tes fics que je sens que je vais adorer... J'ai vraiment hate de lire la suite parce que ce premier chapitre m'a mit en appétit. Bravo | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Cette fic est vraiment géniale ... c'est dingue, chaque fois que tu sors une fic, je la lis et chaque fois, je suis étonnée par le réalisme et par plein de facteur qui sont géniaux et qui se retrouvent dedans. Genre, c'est hyper triste ce chapitre, mais j'étais quand même morte de rire deux fois pendant que Vaughn était en train de mourir par des mots exellents mais en même temps j'avais envie de pleurer parce que l'émotion passe super bien à travers mon écran. Tu m'as fait trop rire en mettant : un bout de son cerveau se rappella Hahaha, trop fort l'expression.Puis j'ai bien aimé aussi le : "Vaughn, tu es con tu sais !!!" Hahaha, allez je veux une suite !!! Et vite ... ne me laisse pas déperir comme Vaughn ... Gros bisous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Je crois que vous allez un peu moins rire dans ce chapitre... Je suis en plein dans le mélo-drama qui fait pleurer. Alors, vous êtes prévenus lol. Bref, me tuez pas... Rétrospectives DIX ANS PLUS TARD Vaughn s’écroula sur son canapé. Il n’arriva pas à y croire. C’était tout simplement impossible. Il s’affala complètement sur le canapé et se laissa aller à ses souvenirs. Tout avait commencé avec cette mission, il y a dix ans. Cette mission où Irina leur avait échappé une fois de plus en manquant de le tuer. Ce soir là, elle avait eu des mots étranges. Vaughn avait cru qu’elle voulait gagner du temps mais aujourd’hui il n’en était plus si sûr. Ces évènements avaient s’être déroulés il y a dix ans, ils semblaient étroitement liés avec ce qui lui arrivait aujourd’hui. A moins qu’il ne cherche simplement à trouver une excuse à son malheur, un réconfort… mais rien ne pourrait l’apaiser, il le savait. Il vit les dix dernières années défilées lentement devant ses yeux. Vaughn n’était pas resté longtemps dans le coma. Après quelques jours de repos, il était de nouveau sur pieds. Kendall leur avait accordé la journée et ils avaient prévu de passer la soirée en amoureux. Sydney avait préparé un repas somptueux et Vaughn s’était occupé de mettre des bougies partout et de parsemer le sol de leur chambre de pétales de roses. La soirée fut romantique à souhait. Après le désert, ils se mirent à danser au beau milieu du salon. Sydney choisit se moment pour lui annoncer la grande nouvelle. Bien qu’il fût effrayé à l’idée d’être père, il ne lui montra pas et se contenta de l’embrasser passionnément. La nuit qui suivit fut magique. Vaughn se souvenait parfaitement de tout ce qu’il avait ressenti ce soir là : l’amour, la passion, la tendresse… cette nuit là, Sydney et Vaughn n’avait plus que jamais fait un. Le plus beau moment avait été vers 4h du matin. Sydney était allongé sur le lit, paisible sereine, détendue… le vision était paradisiaque. C’est alors que l’idée germa dans son esprit. Vaughn se leva et sortit de la chambre. Sydney, intriguée, le rejoignit. Elle le vit fouiller dans la poche de son costume. - Tu cherches tes clés ? lui avait-elle demandé. - Retourne dans la chambre, Syd, je te rejoins tout de suite. Elle était retournée dans la chambre et Vaughn avait enfin trouvé ce qu’il cherchait. Il prit quelques minutes avant de rejoindre Sydney pour réfléchir aux conséquences de ses actes et surtout profiter de cette sensation agréable qui naissait au niveau de son ventre et qui remontait vers sa gorge. D’un pas lent il se dirigea vers la chambre. Sydney était assise sur le bord du lit, les yeux perdus dans le vide. Il alla s’agenouiller devant elle et lui prit les mains dans les siennes. - Sydney, depuis qu’on est ensemble… je suis plus que comblé. Tu m’apportes plus de bonheur que n’importe qui dans ma vie et quand je suis près de toi, j’ai l’impression de devenir quelqu’un. Quelqu’un de bien, quelqu’un qui veut t’aimer et t’aimer pour l’éternité à venir. D’avoir passé ces quelques moments dans le coma m’a fait comprendre tout ce que je risquais de perdre, surtout… surtout depuis que je sais que tu es enceinte. C’est merveilleux, je suis tellement impatient de voir ton ventre grossir, le sentir bouger, rencontrer ce petit être. Sydney, je veux construire ma vie avec toi et te rendre aussi heureuse que tu le fais pour moi. Sydney Bristow, voulez-vous consentir à devenir ma femme ? Elle n’avait pas réagi, elle était restée les yeux plongés dans les siens. Il commença à prendre peur, peut-être ce n’était pas le bon moment… - Syd ? Soudain, il remarqua que les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Elle s’agenouilla à sa hauteur et l’embrassa comme elle ne l’avait jamais fait. - Bien sûr mon amour, je veux devenir ta femme. Ils avaient fini cette nuit comme la circonstance l’imposait et ce fut un de leurs plus beaux souvenirs. Vaughn se souvenait aussi très bien des remontrances de Kendall le lendemain matin à cause de leur panne de réveil. Le souvenir suivant fut celui de leur mariage. Sydney n’avait pas voulu attendre d’avoir accouché pour se marier. « Tant pis si je ressemble à une grosse baleine »avait-elle dit en riant. La cérémonie dans une petite chapelle dans la banlieue de Los Angeles. Les parents de Vaughn possédaient une jolie propriété avec un grand jardin où se déroula la réception. Le soleil était au rendez-vous, ainsi que la bonne humeur. Sydney était rayonnante ave sa robe blanche et son ventre déjà bien arrondi. Elle riait comme une folle et avait un sourire pire que dans les pubs Colgate scotché sur le visage. Quant à Vaughn, il semblait dans un état second de pur bonheur. Weiss et d’autres amis avaient organisé des animations et Sydney n’échappa pas au jeu de la jarretière. Cette journée fut ponctuée de rire, de joie, de bonheur… tout ça semblait si loin maintenant. Le film touchait presque à sa fin. La naissance de leur première enfant était bien sur un moment intense mais sinon, le reste n’était qu’une douce routine, faite de petits plaisirs et de petits bonheurs. Sydney avait arrêté l’espionnage pour s’occuper pleinement de son fils prénommé Alexandre, qui ressemblait énormément à Vaughn. Puis, il y a 4 ans, Sydney avait donné ce que Vaughn désirait par-dessus tout : une fille. Une petite princesse qui répondait au nom de Joséphine, enfin, plutôt Joey. Et voilà, toute la famille habitait un beau pavillon de banlieue. Vaughn avait l’impression de vivre dans un cliché, une photo qu’on montre dans les livres de la famille parfaite, ce que généralement les gens fuient ou détestent. C’était le cas de Vaughn avant qu’il comprenne que c’était tout ce qui le rendait heureux : sa femme ; ses enfants, son job… Mais il aurait du se douter que ce bonheur ne serait pas éternelle. Le début de l’enfer avait commencé il y a trois jours. Joey et Alex attendaient leur mère à la fin de la journée devant l’école. Mais personne n’était venu. La directrice de l’école s’était inquiétée et avait appelé Vaughn. Celui-ci était immédiatement venu et avait tout fait pour calmer les enfants. Il y avait forcément une obligation. Sydney devait être coincé dans les embouteillages et n’avait pas son portable ou quelque chose comme ça. Pas de quoi s’affoler. Mais à la maison, Vaughn s’aperçut que Sydney n’avait pas oublié son téléphone portable. Il essaya de l’appeler mais le numéro ne marchait plus. Il commença alors à vraiment paniquer. Il appela Weiss, Jack, la police et une enquête fut rapidement mise en route. Le tout était de rassurer les enfants : Vaughn passa toute la soirée à jouer avec eux pour ne pas qu’ils y pensent. - Dis, papa, elle est où maman ? avait demandé Joey. - Elle va revenir ne t’inquiètes pas, avait répondu son père la voix tendue. Elle s’est perdue mais on va la retrouver. Allez, il est l’heure d’aller se coucher. - Mais je peux pas aller me coucher, répliqua la jeune fille. C’est toujours maman qui me lit une histoire. Vaughn leva les yeux au ciel. Alex, heureusement pris le relais en rassurant sa petite sœur adorée et le caprice fut évité. Le lendemain fut un jour atroce. Vaughn avait les yeux rivés sur son écran à la recherche d’un moindre indice. Mais ils n’avaient rien. Il ne savait pas quand elle avait disparu, ni où, ni comment. Il n’y avait pas de trace de bagarre dans la maison, c’était donc dehors que l’enlèvement s’était produit. Mais dehors, c’est grand… Vaughn se rappela soudainement des paroles d’Irina, dix ans plus tôt. C’était complètement absurde, il le savait mais il ne cessait de penser qu’il y avait un rapport. Pourtant, Irina avait disparu de la circulation il y a 5 ans… La révélation arriva le surlendemain. Vaughn s’enfonça un peu plus dans son canapé en essayant de chasser les images qui envahissaient son cerveau. Il sentit quelqu’un monter sur ses genoux. Il ouvrit les yeux : c’était Joey. A la vue de sa fille, Vaughn eu du mal à retenir ses larmes. Comment expliquer à son petit ange de 4 ans que sa maman ne pourrait plus jamais lui raconter d’histoire pour l’endormir… | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je copie colle ma réaction que je t'ai fait sur msn:
je pense toujours la meme chose comment ta pu fiare ça heureusement je mets pas la suite de la conversation parce que la tout le monde se jetait sous les voitures. kiss tomate qui t'adoreeee mdr | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Deviendrais-tu SADIK mon chou fleur ??? Ma hache est de sortie fait gaffe j'arrive prépare toi a sortir ton scalpel !!!! Sa commence super bien tu vois c'est le grand amour avec cette soirée super romantique pi sa fini en désastre M'annonce pas qu'elle est morte dans le prochain chapitre car sinon avant de me jeter sous une voiture je viens tétriper d'accord ?? lol Sinon franchement j'ai adoré mon chou fleur adoré (lol) tu écris vraiment bien et la suite ou est telle ??? J'la vois pas ???!! Elle est pas morte si ??? Elle est pas morte hein ?? Elle est pas morte ??? J'tais déjà dit que j'espèrer pour toi qu'elle soit pas morte car sinon prépare toi a être découper en pitit morceaux de chou fleur que je mangerais avec plaisir !!! MIAM .. Arrange moi sa vite fais ta intéret car je suis en route ver chez toi prête à te découper en cartier !!! mdr Imagine une Syd retrouver a terre danc le coma c'est Vaughn qui la retrouve elle est emmener a l'hopitale elle est soigner elle retrouve son Vaughn et ses enfants et ils vécurent heureux et eurent bicoup d'enfant ....... roooooo laisse moi rêver stp lolBon bon aller chui prête a retrouver une Syd completement dégommer par je sais pas qui chui aussi prête a retrouver un Vaughn estdes enfants completment en larmes enfin bon ..... T'ES UNE SADIK !!!! mdr La suite pour bientôt j'espère ??!!! Avec plein plein de mélo pas trop triste quadn même j'veux pas que tout le monde se tue lol en tout cas j'ai confience en toi pour nous faire une suite fabuleuse comm tu sais si bien nous les faire !!! Plein plein plein plein de poutou partout mon chou fleur que j'adore bicoup bicoup Un océan de poutou partout !!!! Une pitite carotte qui t'aimeeeeeee bicoup mon pitit chou !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu as-pu faire cela a la famille parfaite mdr!!! Non je deconne, j'adhere toujours autant à tes fics. Elles sont terribles. J'en deviens folle mdr. mmmmhh , je suis bonne a faire enfermer a l'asile .... PTDR. Continue et vite la suite!!!!!!!! bizzz | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
toi!!Ben je viens de la lire,je savais pas du tout que tu en avais écrit une autre bref...j'aime beaucoup ,très beau très bien écrit... Bravo ma clairette... Méchant le coup de sydney mais une excellente idée....lool Je t'adore...vite la suite je vais te harceler tu vas voir!!!! Kissouillleuuuuuuhhhhhhhhhhhh Ta WM lol-- wonder myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Bijour tout le monde !! Merci pour vos com' !! Alors voilà la suite qui fait toujours autant pleurer donc vous pouvez sortir les haches, les couteaux, les zat' et ben on vous attends, moi et mon scalpel Qu’est-ce qu’on peut bien faire après ça ? Le corps de Sydney avait été retrouvé sur une plage près de Santa Barbara. Le médecin légiste avait conclu qu’elle avait été tuée puis jetée à la mer. Vaughn l’avait appris par téléphone alors qu’il était à l’agence. Il avait foncé à Santa Barbara, cette destination si emblématique de leur amour, pour identifier le corps. Lorsqu’il l’avait vu, à la morgue, si pâle sur ce brancard, il avait senti son coeur s’arrêter. Au début, il n’avait rien fait, il était resté impassible, encore sous le choc. Il avait parlé avec les employés de la morgue, signé les papiers réglementaires en restant impassible. Puis, il s’était approché du corps de sa femme. Il avait caresser sa joue et fut frapper par sa froideur. La réalité de la mort le frappa de plein fouet. Les larmes commencèrent à arriver à flots. Il continua à caresser son visage comme pour lui transmettre sa chaleur. Puis il l’enlaça et poussa un cri de désespoir. Il se mit à penser à ses enfants. Comment feraient-ils ? Ils étaient tellement attachés à leur mère. Vaughn resta près du corps de sa bien-aimée disparue toute l’après-midi. Puis, son téléphone sonne. C’était Jack. Bien sur ! Vaughn n’avait prévenu personne. Il était le seul à le savoir et Jack devait s’inquiéter. - Allo ? - Vaughn ! Qu’est-ce que vous faites ? Où êtes-vous ? - A Santa Barbara…. - Ecoutez, je sais que vous êtes bouleversé mais nous avons besoin de vous, Sydney a besoin de vous ! - je ne crois pas. - Pardon ? - Jack, vous ne m’avez pas laissé finir ma phrase. Je suis à la morgue de Santa Barbara… Vaughn ne pu en dire plus, submerger par l’émotion. Jack ne dit rien non plus. - Jack ? - Oui ? - Je ne pourrais pas être à l’heure pour aller chercher les enfants. Est-ce que vous pouvez le faire ? - ….. - jack ? - Oui, ne vous inquiétez pas. Je m’en vais tout de suite. - Merci. - C’est… normal. Vaughn ? - Oui ? - Rentrez vite. - J’essaierais. Vaughn se retourna vers Sydney. Il n’avait pas le courage de l’annoncer aux enfants. Il ne voulait pas voir leurs mines tristes, les voir pleurer, c’était au-dessus de ses forces. Mais il le fallait bien, il fallait qu’il soit fort pour eux. Lorsque Syd avait perdu sa mère, jack s’était éloigné pour devenir un père fantôme. Vaughn ne voulait pas que ses enfants subissent la même chose alors il devait rentrer. Etre fort. Il voulait que son fils puisse dire à ses copains « Mon papa, c’est lui le plus fort ». Mais dieu, que c’était dur…. Lorsqu’il rentra, Joey vint lui sauter dans les bras pour lui raconter sa journée. Vaughn fut ému par la candeur et l’innocence de sa fille. Elle ressemblait tellement à Sydney. Ils avaient dîné sans que Vaughn ne réussissent à leur annoncer la nouvelle. Et voilà. Maintenant, il était là, sur ce canapé à ressasser tous ses souvenirs si beaux mais si douloureux à présent. Joey était sur ses genoux et Vaughn sut que le moment était arrivé. - Alex, viens dans le salon s’il te plaît. Son fils obéit et alla s’asseoir près de son père. - On a retrouvé maman ? demanda-t-il, les yeux pleins d’espoir. Vaughn attendit un peu avant de répondre. Non pas qu’il ne voulait pas répondre mais simplement parce que les mots n’arrivaient pas à franchir sa bouche. - Oui, dit-il enfin. Enfin, presque… - Papa ? - Ecoutez les enfants, ça va être très dur mais…. Voilà, on a retrouvé Sydney mais elle… elle… elle est morte. Voilà, c’était dit. Vaughn ferma les yeux, il ne se sentait absolument pas soulager. Puis il regarda son fils. Ses yeux reflétaient sa totale incompréhension. Puis Joey réagit. - C’est pas vari !! Maman ne peut pas mourir !! C’est ma maman, elle a pas le droit et surtout elle ne peut pas !! Hein papa, elle ne peut pas ? Vaughn ne répondit pas et se contenta de serre sa fille le plus fort possible. Alex se serra contre son père. Ils restèrent là plusieurs minutes, sans parler, juste à pleurer. Vaughn était allongé sur son lit, à la place de Syd. Il s’enivrait de son odeur, encore présente sur son oreiller. Il savait que cette nuit il ne dormirait pas. Comment le pourrait-il sans elle ? En dix ans de mariage, ils avaient toujours dormi dans les bras de l’autre. C’était essentiel. Mais ce soir, dans ce grand lit froid avec l’oreiller humide de larmes, il savait qu’il se préparait des nuits et des nuits d’insomnies. Soudain, il entendit la porte s’ouvrir et des pas légers qui s’approchaient du lit. - Papa ? firent deux petites voix. - Joey ? Alex ? Ils montèrent tous les deux dans le lit et se mirent de chaque coté de leur père. - On n’arrivait pas à dormir, expliqua Alex. - Je sais, répondit simplement Vaughn. Il serra ses enfants dans ses bras et ils réussirent à s’endormir. 9 MOIS PLUS TARD La vie avait repris son cours. Vaughn s’était habitué à cette douleur sourde qui restait ancrée dans son cœur mais il avait réussi à re-sourire. Il allait encore sur la tombe de Sydney, parfois accompagné des ses enfants. Là, il lui parlait, de tout de rien. Juste parler et lui confesser l’amour qui restait omniprésent dans sa vie et dans son cœur. Joey était de plus en plus vivante, Vaughn était très fière d’elle. Elle ressemblait de jour en jour à Sydney. Alex, par contre, avait encore beaucoup de mal à accepter la mort de Sydney et était plus réservé. Vaughn avait repris son travail à l’agence mais il restait en Amérique. Il voulait être sûr de pouvoir aller chercher ses enfants à l’école tous les soirs. Il s’était également rapproché de Jack qui venait déjeuner tous les week-ends. Bref, la routine était revenue mais le deuil n’était pas encore fini. La seule ombre était qu’on ne savait toujours pas qui avait tué Syd. Une enquête avait été ouverte mais faute de preuves, le dossier avait été clos. Un matin, Kendall réunit tout le monde en salle de briefing. - Bonjour à tous. J’aimerais vous introduire notre nouvelle agent qui remplacera la regrettée agent Sydney Bristow : Lauren Reed. Une jeune femme blonde s’approcha en souriant. Jack et Vaughn la regardèrent à peine. Weiss murmura un faible bienvenue. Seul Marshall fut plus chaleureux. Lauren travailla avec Vaughn toue la journée. Elle lui lançait toujours des regards complaisant du genre « le pauvre, veuf si tôt ». Vaughn détestait ça. La semaine se déroula de la même façon. Lauren fut envoyé en mission et Vaughn du admettre qu’elle se débrouillait plutôt bien. Un soir, alors que Vaughn avait choisi de travailler un peu plus tard Vaughn arriva dans son bureau avec deux cafés. - Vous voulez quelque chose Lauren ? demanda-t-il aussi agréablement que ses sentiments lui permettaient. - Je viens vous aider à finir ce dossier et j’ai pensé qu’il serait agréable de le faire en partageant un café. Vaughn accepta pour ne pas être impoli mais se dépêcha de finir son travail le plus vite possible. Alors qu’il s’apprêtait à partir, Lauren le rattrapa en posant la main sur son bras ce qui lui fit l’effet d’une brûlure. - Vous n’avez pas dîné. Moi non plus. Vous voulez prendre un petit sandwich au café d’en face ? - Heu…. Désolé, mais mes enfants m’attendent. - Ah. Une autre fois alors. Vaughn ne répondit pas et s’en alla le plus vite possible. Chez lui, il passa du bon temps avec Alex et Joey puis s’installa avec flemme devant un navet télévisuel. Puis, vers 22h, Eric sonna à la porte. - Eric qu’est-ce que tu fais là ? - Ba, j’hésitais entre un plan loose tout seul chez moi et un plan loose avec mon meilleur ami. Vaughn rit et le laissa rentrer. Ils s’installèrent devant la télé et Vaughn mit la chaîne sportive. Ils se prirent de la bière et du pop corn. Une vraie soirée entre mec ! - Dis, j’ai bien remarqué ton manège avec la nouvelle. Vaughn failli s’étrangler. - Lauren ?!!!!!! - Oui, vous avez l’air bien proche… - Arrête, je la déteste. Elle m’envoie toujours un regard plein de compassion. J’en ai pas besoin ! je sais très bien m’en tiré tout seul sans qu’elle en rajoute. - Elle est gentille, tu sais. En plus, tu lui plais. - Eric. Elle t’as demandé de m’en parler ? - Un peu. Mais tu sais, c’est pas une mauvaise idée. - Stop ! Sydney est beaucoup trop présente dans mon cœur. Je n’aurai pas d’autres femmes qu’elle. Tu vois cette alliance ? Je la porterai jusqu’à ma mort et rien n’y changera ! - Vaughn ! Je te demande pas d’oublier Syd. Je ferai jamais ça, tu le sais très bien. Mais tu as le droit de vivre. Syd ne t’en voudra pas si tu vas voir d’autres femmes. Il est temps je crois… - Et tu penses aux enfants ? Alex ne me le pardonnera jamais… - Là, je t’arrête tout de suite ! ça fait 9 mois que tu ne vis que pour eux ! Toi aussi tu as le droit au bonheur, tu as le droit de vivre… Vaughn ne répondit pas. - Sérieux Mike, Lauren est super sympa. Essaye juste une fois et tu verras si tu es prêt. Ne t’enferme pas dans la douleur. Il faut que tu sortes, que tu ries, que tu t’amuses, que tu vives… Syd n’aurai jamais voulu que tu restes seul et malheureux. Le lendemain, Vaughn fut un peu plus gentil avec Lauren et il s’aperçut qu’en effet, c’était une femme gentille, simple et sincère. Leur manège dura un mois puis Vaughn finalement céda à ses avances et ils allèrent dîner ensemble. Ce fut très agréable mais Vaughn avait toujours l’impression de tromper Sydney. Cependant, encouragé par Weiss, il continua cette relation puis décida d’introduire Lauren à sa famille. Le dîner se passa sans encombre. Joey parla beaucoup, faisant rire Lauren et le lien s’installa immédiatement. Cependant, Alex resta silencieux ce qui inquiéta un peu Vaughn. Lauren était venu directement de l’agence, Vaughn du la raccompagner en voiture. Une fois rentré, il alla dire bonsoir à Joey puis à Alex. Mais lorsqu’il rentra dans la chambre de son fils, il ne le trouva nulle part et sa fenêtre était ouverte. Vaughn eut un énorme choc en découvrant que son fils avait fugué. Il appela tout le monde : Weiss, Jack, Dixon, la police… Tous se mobilisèrent pour retrouver l’enfant. Vaughn était dans un état second. Il avait l’impression de revenir 10 mois en arrière lorsque Syd avait disparu. S’il perdait Alex, il ne se relèverait pas, il le savait. Eric resta à la maison pendant que Vaughn arpentait la ville en voiture. Soudain, il sut où son fils s’était rendu et il se dirigea vers le cimetière. Bien qu’il fasse nuit noir, il n’eu aucun mal à retrouvé Alex : il était devant la tombe de Sydney. - ALEX !! Vaughn courut vers le jeune garçon et le prit dans ses bras alors que les larmes coulaient sur ses joues. - Tu te rends compte de ce que tu as fait ?!!!!!!!! Tu es complètement fou !!! - Pourquoi est-ce que je resterai dans un maison où ma maman n’a plus sa place… Vaughn fut blessé par ses paroles. - Alex !! Qu’est-ce que tu racontes ? - Tu as oublié maman !!!!!!! cria-t-il. Moi je veux pas de cette Lauren !! - Mais non ! Alex, maman est toujours là dans mon cœur !! Jamais je ne l’oublierai… - C’EST FAUX ! Tu l’as oublié alors moi je veux retrouver maman !!! - ALEX !!! je t’interdis de dire ça !! (ses larmes redoublèrent) Comment je fais moi si t’es pas là ???? Alex, la mort de Sydney m’a tué, complètement, je tiens grâce à toi, à Joey ! Vous n’auriez pas été là, je l’aurai rejoins depuis si longtemps…. Tu vois Alex, j’aime maman à en crever ! Jamais je ne l’oublierai, tu m’entends : JAMAIS !! Alex vu secouer par les paroles de son père et fondit en larmes. Vaughn pensa qu’il y était peut-être aller un peu fort mais il avait eu si peur… Il prit son fils dans ses bras et le serra le plus fort possible. - Désolé papa… désolé… murmura Alex. - C’est pas grave mon grand… t’inquiète pas, c’est fini. Tout va s’arranger… Vaughn continua de bercer son fils tout en levant es yeux vers la tombe de sa femme. L’image de Syd vint s’interposé devant ses yeux et il pleura de plus belle. Il avait tout essayé pour que sa famille reste uni et maintenant, il savait qu’il avait déçu Syd. Puis, il appela Jack pour qu’il raccompagne Alex tandis que lui restait encore un peu devant la tombe. Il commença à parler tout seul. - Je suis désolé ma Sydney, mon amour. J’ai essayé, je pensais que Weiss avait raison… je pensais que c’est ce que tu veux aussi… mais maintenant je sais, je sais que ce n’est pas la bonne solution. Jamais je ne prendrai une autre femme, jamais. Je t’aime beaucoup trop… Oh Syd… tu étais mon guide, ma voie, ma raison… je n’y arriva pas sans toi… je n’y a arrive plus… je t’en prie, donne moi la force de continuer…. Donne moi ta force, celle que je n’ai pas et que je n’aurai jamais… Vaughn se pencha et posa sa joue sur la pierre tombale aussi froide que la nuit qui l’entourait. Soudain, il sentit une douce main sur son épaule. Il sursauta et se retourna et il la vit… - Syd… murmura-t-il stupéfait. - Chuuuut, oui c’est moi. Il caressa son visage qu’il avait vu si souvent en rêve. - C’est toi… c’est bien toi… tu ne vas pas t’envoler comme tout les matins… Pour toute réponse, Sydney embrassa la main qu’il avait posée sur sa joue. - Ne t’inquiète pas, je suis là… Ils se sourirent puis Sydney se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres. --Message edité par clairette le 2005-12-05 22:36:49-- | |||
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
J'adore trop j'ai vraiment les larmes aux yeux tout pui ca m'aide pa pour faire ma dissert tout ca bon sinon le plan loose de weiss ca ma trop fait rire puis tu veux pa me dire la suite enfin je serai trés sage et j'attendrais bin sagement la suite En tout j'adore je suis fan gro bisous à toi Ps: un gros merci pour les musiques lol lol | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeee c'est excellent!! Trop triste j'en chiale!Sérieux ma clairette t'es une sacré pro! J'adoooooooore trop!Excellent chapitre! Lauren,lauren,lauren,lauren alalalalala lauren lauren lauren lauren comment dire ben lauren lauren lauren quoi! Nan toujours aussi...blonde! J'aime toujours pas! La fin j'ai rien compris!mdrrrrrrrr Faut qu'on m"explique là!Je n'ai rien compris!Bref j'attends la suite ou encore une tite lumière pour qu"on me guide sur le chemin!mdrrr Bref Chapeau bas et c'est plus que sincère!C'est merveilleusement bien écrit! Nan là tu m'as tué d'un coup de pelle! kissouilleuh poutou partout avec la langue et tout et tout I love you ma super clairette! lolTa Myki/wonder myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
voilà tout ce que j'ai à dire, tellement c'est touchant.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Sérieux mon chou fleur le manque d'svs te réussi très très bien !!! Je sais pas si tu te souviens de comment dance le pitit bébé sur msn mais j'fais a peu près la même dance mdr youpinaise c'est splendide, mamgnifique, parfait, extra-ordinnaire c'est tout simplement grandiose !!!! Ton chapite est tout simplement exellent !!! Pi en plus AU CHIOTE LA QUICHE !! AU CHIOTE LA QUICHE !! AU CHIOTE !! AU CHIOTE LA QUICHE !! AU CHIOTE LA QUICHE !! AU CHIOTE !! A pu de quiche mais dite moi c'est pincroyable lol elle c'est fais bouffer en cours de route rrrrrrrraaaaa sa fait tout simplement zizizire !!!! C'est retrouvaille de malade je pouvais pas rêver mieux tu peux me faire confience ma hache est emballer dans une couverture pi ranger dans une coffre, le coffre est ranger dans une armoir. Et l'amoir est enterrer au plus profond de la terre pour ne plus jamais en ressortir (enfin faut voir la suite ....lol) Exellent chapitre tu écris super super super bien et sisisisisi c'est vrai c'est pas des gros énormissime mensonges c'est extra méga vrai tu écris trop BIEN !!!! Big Big BIG Bravo J'attend la suite avec ine patiente !!! Une énorme poutou tout baveux partout partout a mon chou fleur que j'aimeuuuuu Ta pitite carotte qui adore son chou fleur !!!! --Message edité par srhemma le 2005-12-06 17:41:45-- | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Qui que quoi dont ou lequel???? la blonde , la quiche ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurssssssssssss tu nous vires la quiche ou je sors mon stylo plume et mon critérium qui sont dans ma trousse lulu castagnette avec des tits nounours mdr la suite elle est ou?je la vois pas, pas sous mon livre d'svt, ni mon cahier, ni mon livre d'anglais, mais elle est ou?mdr kiss tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Mon dieu...j'ai les larmes aux yeux...c'est vraiment tres fort les paroles que Vaughn prenonce; et c'est vrai que on avait jamais pensé a ce que ce soit Syd qui meurt et Vaughn qui reste avec cette trsitesse..Mon dieu je ne sais pas comment je vais faire pour voir la sute d'alias j'ai trop les nerfs a fleur de peau!aidez moi!!!je vais vraiment préparé les mouchoirs!!!lol en tous les cas c'est vraiment tres emouvant!bravo! | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit