![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: because of you (s5) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
comme je te l'ai dit, les larmes sont venues, mais elles n'ont pas couler... en tout cas c'est magnifique, j'adore vraiment!!!!! allez allez écris nous d'autres fic's!!!!!! ![]() bisous bisous ta sarkounette P.S: heureusement qu'y a nadia et eric pour s'occuper de la petite! ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ta de l'inspi!!!T'es amoureuse ou quoi ??lol Bon c'était encore une fois emouvant,j'ame bien l'histoire mais je sais pas moi fait quelque chose de plus joyeux la prochaine fois! Kiss atchoum. Myki la tite patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Et bien dis donc, c'est super triste!! Mais j'ai vraiment bcp aimé... Tu fais bien ressentir les sentiments et j'ai bien senti la détresse de Syd. Suppppeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mais, j'espère que la prochaine fois on aura aussi quelque chose d'un peu plus joyeux!! Biz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Bravo ma karibou !!! J'ai adoré et même si je l'avais déjà lu je les relu car elle est trop trop bien !!! KISOUXXXXX POUR TOA !!!! Carotte --Message edité par srhemma le 2005-12-02 16:45:18-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
tres tres tres bo. Tu fais vraiment ressentir les entiments de syd face a cette epreuves. En un mot j'adore .Continue a faire d'ossi bel fic!!! Bizz | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit