![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: feeling you chapitre unique spoilers saison 5 | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
J'aime bien ,c'est très emouvant et beau... Kiss Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je te l'ai déjà dit (eh ouais, moi je l'ai lu la premièreu et na !!) je suis toujours en trzin de chialer sur mon clavier alors résultats, il y a des risques de court-circuits, c'est de ta faute !!!!!!!! Heureusement, j'ai ma guitare qui me démange... oups, je me suis trompé, cette fic me met dans tous mes états, tu vois, c'est re de ta faute !!! bref, ma guitare me console et pour la peine, comme tu as fait une super fic (une des meilleurs que j'ai lu de toi) je vais te faire l'imense privilège de d'interprété une chanson de ma composition... Bravo ma tomate !! c'était superbe kiss chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
ma atchoum alias pas ma marraine ![]() c'est un super beau chapitre que tu nous as écris là tite atchoum!!!! bon j'ai pas versé de larmes lol mais.. raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'as fait lire un spoiler!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je te fais de gros bisous mme pas ma marraine!!!!! sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
arf je l'ai lue parce-que c'est toi hein ma sadique mdr mais bon comme tu sais les fics et moi ....lol voilà quoi bon je t'ai dit ce que j'en pensais par msn j'aime bien quand même ça vas lol c'est trés bien écrit allez bizoux ma sadique mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
haaaaaaaaaaaaa ok j'avais pas comprit mdr heureusement que tu m'as expliqué la fin mdr ben oui alors dans ce cas là oui c'est assez chaud...surtout qu'elle est enceinte mais bon ..trés trés bien écrit | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'adoreu ma karibou c'est trop mamgnifique !!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo ma karibou !!!! J'en voudrais d'autre des comme sa stp ma karibou j'en veux plein pleuin d'autre !!!!! Plein de ptit poutou ma karibou Ta ptite panpan ki tadore | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit