FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfeeling you chapitre unique spoilers saison 5

Auteur : Sujet: feeling you chapitre unique spoilers saison 5  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/11/2005 22:54:20
Send a private message to karine*21
gros bisous à tous, et laissez des coms merchi, tomate

Alors c'est ce que ressent Sydney,  quand Vaughn décède, alors qu'elle est enceinte.

Chapitre:feeling you

Je suis allongée dans mon lit, ma tête repose sur ton oreiller, je sens ton odeur, ton parfum...je regarde la photo posée sur la table de chevet...C'est une photo prise pour le réveillon , tu m'avais emmenée sous une branche de houx, tu m'avais embrassée et mon père est arrivé au moment ou tu m'as dit combien tu me trouvais sexy dans cette robe bleue, je t'ai souri et t'ai dit je t'aime...l'une des dernières fois ou je te l'ai dit en y repensant bien...si j'avais su...Tout ceci ne serais jamias arrivé...je t'aurais dit que je suis enceinte...et tu ne serais jamais mort....en y réfléchissant bien..tout ceci est ma faute....je sais, que weiss m'a dit de ne pas le penser, mais que vuex tu?j'ai tout perdu, il y a trois ans, j'ai perdu Fran, Will et je t'ai meme perdu l'espace d'un moment (la faute à la quiche),puis au moment où je pensais avoir retrouver un équilibre, j'avais une famille, une relation avec mon p_re, une soeur, des amis..Tout s'est écroulé l'espace de quelques jours...Ma vie n'a plus aucun sens....je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas que tu rentres dans ma vie, qu'elle était trop misérable....et tu ne m'as pas écouté, tu m'aurais écouté, tu serias probablement marié,avec 2 enfants, une maison en banlieue et une voiture familiale, avec un chien..tu as toujours aimé les chiens....on frappe  à la porte, je ne bouge pas, j'ai entendu mais je ne bouge pas, depuis que je suis revenue d'lhopital après ton décès je reste allongée dans mon lit, ma t^te reposant à chaque fois sur l'oreiller qui autre fois fut tient...j'ai si mal...mon coeur est brisé. il est aussi envahi de rage, de haine, de désespoir...Qu'est ce que je vais faire sans toi?...cela fait des jours que je ne dors plus, je ne mange plus je ne bouge plus...Mon père vient me chercher...Aujourd'hui c'est le jour de ton enterrement...Je m'habille avec grand peine...je suis si faible...mon père veut absolument que je mange quelque chose..les seules fois où j'arrive à ouvrir la bouche ...j'éclate en sanglots..mon père n'insiste pas..il me regarde avec une lueur que je n'ai jamais vu dans ses yeux...celle de l'inquiétude....il me cache quelque chose...ou tout simplement il ne siat pas quoi dire pour tenter d'apaiser mon chagrin....il peut continuer à se taire...rien ne m'apaisera....après tout...un coeur brisé en mille morceaux ne se répare pas...jamais.Nous sommes au cimetière...j'ai une rose rouge dans la main...tandis que les larmes coulent rapidement sur mes joues je la fias tournoyer entre mes doigts....le prêtre commence alors a parler...je ne l'ecoute pas...a quoi ça servirait?...a rien...je te sens si proche de moi...et en même temps si loin....le prêtre parle toujours...il demande à Weiss de faire un discours...son discours est magnifique...il a les yeux embués de larmes..mias son discours est superbe...il te décrit parfaitement....il essaie de faire un peu d'humour...mais il se tait...il n'y arrrive pas....un silence de mort,... c'est le cas de le dire...règne dans ce cimetière...le silence est brisé par mes sanglots...le prêtre m'a demandé de te dire adieu...à jamais...je m'avance vers ton cercueil...mes pas résonnent en écho dans tout le cimetière...je suis face à toi...enfin ce qu'il en reste..ce qu'il en reste...Je parle de toi au présent...comme si tu étais encore là...parmi nous...vivant...je t'annonce que tu vas être papa...je me doute de la réaction que tu as...enfin...que tu aurais eue...je regarde le ciel ...le ciel est bas...tout comme mon moral...le ciel est gris....tout comme mon teint...je regarde ce qu'il reste de toi une derni_re fois...puis je lance la rose rouge...symbole de notre amour....de notre union qui se devait d'être indestructible....la rose tombe lentement...lentement....entre mes sanglots que je n'étouffent pas je lance un ....JE  T'AIME....
Mon père m'a ramené chez moi après l'enterrement...il m'a demandé si je voulais qu'il reste..j'ai refusé...pourquoi voudrait il rester avec moi?...moi ....qui ne suis plus rien sans..toi...je me déshabille...me recouche...à l'endroit même ou j'étais lorsque mon père est venu me chercher...ma t^te est toujours posée sur ton oreiller...je suis recroquevillée...cette pièce...cette maison....cette ville sont encore imprégnées de toi...je ne sais comment t'oublier...surtout que je ne veux t'oublier...on sonne à la porte....je ne réagis pas plus que tout à l'heure...la personne entre ....je ne bouge toujours pas...elle se dirige vers la chambre...je ne fais aucun geste...la porte s'ouvre doucement...je suis dos à elle...cette personne s'assoit à mes côtés et me serre contre elle...c'est toi je le sais...je le sens....je suis avec toi...nous sommes enfin réunis...syd & vaughn forever...

THE END

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/11/2005 22:58:23
Send a private message to WonderMyki
J'aime bien ,c'est très emouvant et beau...

Kiss

Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/11/2005 23:03:18
Send a private message to clairette
Je te l'ai déjà dit (eh ouais, moi je l'ai lu la premièreu et na !!) je suis toujours en trzin de chialer sur mon clavier alors résultats, il y a des risques de court-circuits, c'est de ta faute !!!!!!!! Heureusement, j'ai ma guitare qui me démange... oups, je me suis trompé, cette fic me met dans tous mes états, tu vois, c'est re de ta faute !!! bref, ma guitare me console et pour la peine, comme tu as fait une super fic (une des meilleurs que j'ai lu de toi) je vais te faire l'imense privilège de d'interprété une chanson de ma composition... http://www.aceboard.net/kator/smiley9.abgif quoi ? vous voulez pas que je chante ? il y a eu trop de neige aujourd'hui ? pffff vous ne savez pas reconnaitre le talent quand vous le voyez... en tout cas, dans cette fic, il y en a du talent.

Bravo ma tomate !! c'était superbe  

kiss

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 26/11/2005 23:28:47
Send a private message to Titi
ma atchoum alias pas ma marraine

c'est un super beau chapitre que tu nous as écris là tite atchoum!!!!
bon j'ai pas versé de larmes lol mais..  
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu m'as fait lire un spoiler!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je te fais de gros bisous mme pas ma marraine!!!!!
sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 26/11/2005 23:52:04
Send a private message to Jennyfer
arf je l'ai lue parce-que c'est toi hein ma sadique mdr mais bon comme tu sais les fics et moi ....lol voilà quoi bon je t'ai dit ce que j'en pensais par msn j'aime bien quand même ça vas   lol c'est trés bien écrit allez bizoux ma sadique mdr  smile/fouet.gif

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 26/11/2005 23:54:14
Send a private message to Jennyfer
haaaaaaaaaaaaa ok j'avais pas comprit mdr heureusement que tu m'as expliqué la fin mdr ben oui alors dans ce cas là oui c'est assez chaud...surtout qu'elle est enceinte mais bon ..trés trés bien écrit

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/11/2005 00:36:48
Send a private message to PititeCarotte
J'adoreu ma karibou c'est trop mamgnifique !!!!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo ma karibou !!!!

J'en voudrais d'autre des comme sa stp ma karibou j'en veux plein pleuin d'autre !!!!!

Plein de ptit poutou ma karibou  

Ta ptite panpan ki tadore

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!

forum Index du forum forumFanfic forumfeeling you chapitre unique spoilers saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide