![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Give you back (saison 5) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai imaginé cette fic en cours de SES. Je crois que la stratification sociale ne m'a jamais autant inspiré lol. En plus, il neige alors je crois que je suis dans le ton. L'action se passe 4 ans après la naissance de l'enfant de Sydney, Isabelle. Dans cette fic vous trouverez des cadeaux, du SVS, le père noël, du SVS, un sapin, un canapé... je vous ai dit qu'il y aurait du SVS ? Gros poutous aux légumes et à ma choupi et son ET. Enjoy yourself !! GIVE YOU BACK C’était le soir de noël. La petite Isabelle dévala les escaliers poursuivit pas Gran-Pa Jack. La petite du haut de ses quatre ans courait à travers toute les maison jusqu’à ce que son grand-père l’attrape et la soulève dans ses bras en la faisant éclater de rire. Di salon, Sydney admirait avec bonheur son père jouer avec sa fille tout en finissant la décoration du sapin. Elle laissa ses pensées vagabonder à travers le temps et ces cinq dernières années lui revinrent en tête. Sa lutte contre les meurtriers de son fiancé, sa grossesse, son tiraillement entre le bonheur d’avoir une petite fille et l’absence de Vaughn. Elle avait arrêté le terrain depuis longtemps mais sa lutte continuait. De dangereux terroristes couraient toujours après elle et son enfant. D’ailleurs, sa maison était toujours surveillée 24/24h. Isabelle pouvait difficilement aller à un goûter d’anniversaire ou dormir chez une amie tant la menace était omniprésente. Sydney en voulait de faire subir ça à sa fille mais elle n’avait pas le choix. Peut-être qu’un jour elles seraient enfin libres et alors, Sydney pourrait commencer à revivre. Sa solitude avait été très douloureuse surtout lors des premiers mois d’Isabelle. Elle s’émerveillait devant sa fille mais à chaque fois, elle n’avait personne avec qui partager cette joie. Rachel était parti s’installer avec Tom et Sydney s’était retrouvé seule. Elle avait essayé d’avoir un homme mais le souvenir de Vaughn était encore trop présent en elle. Les yeux verts d’Isabelle le lui rappelait s’en arrêt. Au bout de deux essais Sydney avait abandonner pour se consacrer toute entière au seule bonheur de sa fille. Elle avait repris son travail au APO dès qu’Isabelle était rentrée à l’école mais elle restait désormais tranquillement derrière son bureau et allait chercher sa fille tous les soirs à l’école. Aujourd’hui, elle avait l’impression d’avoir trouver un équilibre. De plus, leur lutte semblait enfin s’achever, les réponses allaient enfin arriver après cinq ans de recherches et de souffrances. Ce soir donc, Sydney avait préparé un vrai repas de noël pour sa fille et son père. Le sapin était achevé, le chapon cuisait lentement dans le four, la bûche était au frais, les cadeaux étaient cachés pour que le mystère du père noël opère sur la petite Isabelle. Tout était parfait. Sydney s’assit sur son canapé et contempla une photo sur la table basse. Elle représentait Vaughn qui enlaçait Sydney lors d’une soirée il y a des années-lumière de là. Sydney prit le cadre et embrassa l’image de son fiancé. I need to know if you were real, I've been known to get it wrong When the memory comes, I'll say that I'm always in the dark, you got me now. I wanna give you back, I wanna give you back, somewhere out of here I wanna give you, I wanna give you, I wanna give you back I can’t remember how it when, you look like everything I wanted And as you came alone slowly everything begin to change, I got you know I wanna give you back, I wanna give you back, somewhere out of here I wanna give you, I wanna give you, I wanna give you back That's enough, just talking about it, I don't mind, I don't mind, No I Laugh enough, just dreaming about it I need to know if you were real, need to thing that I’ve been fool again And as the vision fades, I see that I was blinded by your eyes I wanna give you back, I wanna give you back, somewhere out of here I wanna give you, I wanna give you, I wanna give you back somewhere out of here…… Isabelle monta sur les genoux de sa mère et la tira de ses pensées. Sydney serra sa fille dans ses bras. - Dis maman ? - Oui, mon ange ? - Il vient quand le père noël ? - Il vient ce soir. Mais tu sais, parfois, on ne le voit pas. Il dépose les cadeaux puis il doit s’en aller pour faire le tour du monde et donner des cadeaux à tous les enfants. - Mais il va venir bientôt ? - Je ne sais pas… A cet instant, quelqu’un sonna à la porte. Sydney alla ouvrir et ce qu’elle découvrit la laissa cloué sur place. - Oh mon dieu…. Jack passait par là avec Isabelle dans les bras te ne put s’empêcher de rire quand il vu la personne sur le perron. Quant à Isabelle elle s’écria : - Père Noël !!!!!!!!! C’est pas trop tôt !!! En effet, Sydney se tenait devant un Père Noël tout en rondeur avec une belle barbe blanche et une hôte sur le dos. Sydney aurait reconnu cette personne entre mille. Sous ce costume se cachait…..Eric Weiss. - Eh, oui ma petite Isabelle, je suis là. Ho ho ho Joyeux Noël !!! Isabelle se jeta dans les bras de Weiss qui la conduisit au salon. - Où tu as mis tes cadeaux papa noël ? - Heu…. Je les ai laissé sur mon traîneau qui est garé sur le toit. - mais pourquoi tu as un hôte alors ? - Heu…… c’est juste pour l’apparence, car tes cadeaux pèsent lourds ! Je vais les chercher. Weiss se tourna vers Sydney et Jack, toujours en pleine crise de rire. - Vous pouvez pas m’aider au lieu de vous marrer ? murmura-t-il entre ses dents. Sydney, toujours hilare, mena Weiss jusqu’à sa chambre où étaient caché les cadeaux. - Merci d’être venu. C’est si surprenant et si sympa. - De rien Syd. ça faisait trop longtemps que j’avais envie de revenir à LA. Weiss enlaça Sydney, ce qui s’averra plus dur que prévu à cause du costume. - Isabelle à l’air adorable. - Elle l’est. Elle lui ressemble beaucoup. Weiss n’eut pas besoin de demander à qui Sydney faisait allusion. - Il te manque encore ? - Oui, et je crois que c’est parti pour durer. Mais je m’en suis accommodé. Et ce soir, je ne veux pas y penser. - T’inquiète pas !!! Avant de retourner au salon, Weiss se tourna vers Sydney et lui demanda : - Il me boudine pas un peu se costume ? Sydney pouffa de rire. - Non, ne t’inquiète pas, tu es parfait. La soirée fut très agréable, mis à part les questions d’Isabelle qui bombardait Weiss qui avait beaucoup de mal à rester crédible dans son rôle. Le dîner fut très bon, Isabelle avait été gâtée et tous passèrent au salon pour manger la bûche. Isabelle alla s’asseoir sur les genoux de Weiss. - Dis Papa Noël, est-ce que je n’ai pas été assez gentille cette année ? - Pourquoi tu dis ça ? - parce que je t’avais demandé un autre cadeau sur la liste, c’était le premier et je ne l’ai pas eu. - Ah bon, qu’est-ce que tu voulais ? - je voulais mon papa. Jack faillit s’étrangler et le visage de Sydney se referma d’un coup. Weiss était très mal à l’aise. Sydney se reprit et dit à sa fille d’une voix douce : - Ma chérie, tu sais, c’est un cadeau que le père noël ne t’a pas apporté ce cadeau car il ne pouvait simplement pas. Non pas parce que tu as été méchante, tu as été adorable mais parce que c’est une chose impossible. Ton papa est avec les anges, je te l’ai déjà expliqué et il ne peut pas descendre. Isabelle baissa la tête. Sydney la prit dans ses bras et la berça tendrement. Isabelle ressentait vraiment ce manque. Depuis quelque temps, elle le réclamait pour son anniversaire, ou une autre occasion. Elle en voulait à ses amies quand leurs pères venaient les chercher à l’école. Sydney essayait de faire comprendre à se fille que cette situation était immuable mais comment faire alors que c’était tout ce qu’elle désirait également. Pour détendre l’atmosphère, Jack proposa d’entamer la bûche. Sa proposition vu acclamer par des cris de joie de la petite fille. La soirée tirait vers sa fin. Weiss avait quitté son costume, et les adultes discutaient calmement pendant qu’Isabelle essayait ses nouveaux jouet. La sonnerie de la porte les fit tous sursauter. Jack se leva et alla ouvrir. Il revint quelques instants plus tard. Il s’agenouilla devant Isabelle et lui dit : - le père Noël avait oublié de te donner un cadeau. Il l’a laissé dans l’entrée. Sydney se dirigea vers l’entrée et elle eut un choc terrible lorsqu’elle croisa ces yeux verts qu’elle ne pensait plus jamais revoir. Isabelle courut jusqu’à l’entrée pour découvrir son « cadeau » et aperçut sa mère en larmes dans les bras d’un homme qui pleurait également. - Maman ? Sydney se retourna mais ne se dégagea pas de l’étreinte de ce mystérieux personnage aux yeux brillants. Isabelle s’approcha doucement du couple et grimpa dans les bras de sa mère. - ma chérie, tu te souviens ce que tu as demandé au père noël ? - Mon papa ? demanda-t-elle. - Oui, c’est moi, répondit l’homme, la voix saturée d’émotion en prenant sa fille dans ses bras. - Moi, c’est Isabelle Bristow Vaughn et toi ? - Michael Vaughn, mais tu peux m’appeler Papa. - J’étais sur que tu étais très beau. Tu es le plus beau des papas ! Vaughn ne pouvait plus parler. Il serra sa fille dans ses bras et Sydney se colla contre lui. Tout ce bousculait dans la tête de la jeune femme. Il n’y a même pas cinq heure, elle pleurait son homme et maintenant, il était là, contre elle. Les larmes ne cessaient de couler, elle n’était pas sûre de comprendre. Elle avait surtout peur que ce soit un rêve, que tout s’arrête brusquement et qu’elle se retrouve seule dans son grand lit. Elle avait besoin de réfléchir, de prendre du recul. Elle s’écarta de Vaughn et se dirigea vers le salon. Vaughn sentit son changement d’habitude, il ne l’a comprenait que trop bien. Il se dirigea vers Jack et lui confia Isabelle. - Mais papa, je veux rester avec toi… - Ecoute mon ange, j’ai besoin de parler avec maman. Je viendrai te dire bonsoir dans ton lit. De lus, il est très tard pour une petite fille de ton âge. - je suis pas petite ! Vaughn rit, embrassa le front d’Isabelle et alla au salon. Il vit Sydney assise sur le canapé. Elle semblait perdue, ses larmes se tarissaient pas. Vaughn s’approcha et s’agenouilla devant elle. Il lui prit les main et les embrassa. - Je sais que tu as des questions, commença-t-il. - J’ai surtout peur de te perdre à nouveau, que tu t’envoles aussi vite que tu es arrivé. - Le père noël ne reprend jamais ses cadeaux. Sydney sourit et Vaughn s’assit à coté d’elle en gardant ses mains dans les siennes. - Je me lance dans ma longue explication ? Elle acquiesça en se blottissant contre lui et en séchant ses larmes. - J’ai été obligé de me cacher car Dean aurait tout fait pour avoir ma peau et la tienne par la même occasion. J’ai compris qu’en faisait ça, je vous protégeais. J'ai eu du mal à l’accepter mais j’y été forcé. - Qui t’as forcé ? - Ton père. Sydney se raidit. - Non, reprit Vaughn. Ne lui en veux pas. Il ne l’a fait que pour ton bien. Surtout ne lui en veut pas. Il s’est démené pendant cinq ans pour arrêter Dean et sa clique. Il a tout fait pour que ce jour arrive. Je lui en serrai éternellement reconnaissant. Sydney n’en cru pas ses oreilles. Vaughn, reconnaissant envers Jack. Cette phrase sonnait si bizarrement mais Sydney ne fit aucun commentaire et hocha simplement la tête. Vaughn se leva. - je vais allez dire bonsoir à Isabelle. Dans la chambre, la petite fille refusait de s’allonger tant que son père n’était pas venu lui faire le baiser promis. Vaughn arriva et relaya Jack. Il s’assit sur le lit et caressa les cheveux châtains de sa fille. - Tu sais ma chérie, je t’ai vu dans mes rêves. Tout le temps. Isabelle sourit et ferma les yeux. Vaughn se pencha et embrassa son front avec toute sa tendresse paternelle qu’il n’avait pu exprimée durant toute ces années. Il ressorti doucement de la chambre en marchant à reculons pour encore l’admirer. Il ferma la porte et retourna dans le salon alors que Sydney venait de l’entrée. - Mon père et Weiss sont partis, dit-elle simplement. - D’accord. Tu sais, je voulais te remercier : tu as merveilleusement bien élever Isabelle. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sydney colla a bouche sur la sienne. Leur baiser fut passionné. Vaughn plaqua Sydney contre lui et resserra son étreinte comme s’il ne voulait plus jamais la lâcher. il lui caressait le dos et les hanches du bout des doigts exactement comme elle l’aimait. De son coté, Sydney l’embrassa de plus belle et glissa ses mains dans ses cheveux, comme elle en avait tant rêvé. Ils se séparèrent pour respirer. Sydney colla son front à celui de Vaughn et dit, à bout de souffle : - Ecoute, je ne sais pas si je rêve ou pas, je ne sais pas tellement où j’en suis mais tu es là et ce n’est pas le moment de me poser des questions. Je veux profiter de toi un maximum car j’ai trop peur que demain tu ne sois plus là. - Sydney, ce n’est pas un rêve… - On verra demain. Je t’en pris, ne quitte pas le lit avant que je sois réveillé. - Ça ne m’était même pas venu à l’esprit. Ils s’embrassèrent encore une fois. Ils se déplacèrent à travers la pièce pour terminer leur course sur le canapé. Sydney éclata de rire. - Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Vaughn. - Ça fait tellement longtemps que j’en rêve : toi, moi, un canapé… - Oui, moi aussi, ça m’a manqué. (il est pas le seule !!!!! )Vaughn caressa le visage de Sydney et elle ressentit se chaleur se répandre dans tout son ^être. Sydney ouvrit les yeux et planta son regard dans celui de son amant : - Vaughn, fais-moi un autre enfant. - Quoi ? - Je te l’ai dit, je veux profiter de toi un maximum alors, je veux que tu me fasse un enfant. - D’accord mais pour ça, il va falloir rejoindre le lit. - Je n’y vois aucun inconvénient. Ils passèrent le reste de la nuit à se redécouvrir, à se montrer combien leur manque était grand, ils se murmurèrent des mots d’amours sans arrêt, allant jusqu’au bout de leurs sentiments, jusqu’au bout d’eux-mêmes pour se donner entièrement et se perdre dans leur amour, comprimé depuis 5 ans. Ils ne s’endormirent qu’au petit matin, toujours dans les bras l’uns de l’autre, comme éternellement liés. Sydney fut réveiller quelques heures plus tard par Isabelle qui les avait rejoins. Vaughn était toujours là, blottit contre elle, les yeux ouverts pour la contempler. En cet instant, la vie n’avait jamais autant semblé être un rêve. FIN. Chansonde Vertical Horizon "Give you back". Dites moi ce que vous en pensez. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bien!! Alors le Weiss en père noel ptdrrrrr!Excellent! La tite isabelle,elle est trop chou!!Je l'adore,trop mignonne! Histoire magnifique,trop belle,très bien écrite...moi je dis chapeau ma clairette...tu le mérites vraiment car tu te surpasses de fic en fic... Je suis pas petite (ta raison Isabelle bas toi c'est ce que je me tue a dire à tlm!mdr) Alala la fameuse question de Sydney (fais moi un autre enfant) J'ai eu la meme réaction que Vaughn! Pi le retour en force du canap'...Pensez à lui comme je l'aimeeeeeeeuhhhhhh ptdrrrrrrr Big poutou partout partout! Je taime...mdr Ta myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
waowww que dire, c'est magnifique j'adore c'est parfait. Oui voilà, le mot parfait. J'aprecis toujours autan tes fics. Continue Bizz | |||
![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'était trop trop trop beauuuuuuuuuu c'est mamgnifique c'est merveilleux c'est ...... mdrJ'ai adoré mais j'pense que tu le sais enfin j'espère bon un ptit rapelle au cas ou !!!! C'était trop trop trop beauuuuuuuuuu c'est mamgnifique c'est merveilleux c'est ......... Weiss en père noël !!! Sérieu c'est trop bien j'ai même po trouver sa marrant je trouver sa trop mignon qu'il se montre intentionné comme sa !! Pi Jack qui joue avec la p'tite aaaa nan sérieu j'ai trop aimer trop trop trop !!!! C'est trop mignon Isabelle demande pour noël son père et il est la !!!! A pi le ptit moment HOT sur le canapé mais ils ont rien fait dessus chui un peu deçus j'voulais mon ti moment HOT sur la canapé moi !!J'veux que le dernier épisode d'alias soit comme sa, aller jvais aller voir JJ et jlui donne ton idée il a interêt a accepter sinon j'lui reffet son portrait lol !!!!! Bravo Bravo Bravo mon ti chou fleur ke j'adoreuuuuuuu cette fic était superbe même trop superbe j'en suis toute émoustillait nan mais bon ta bien vu que j'en dancer de joie lol Jte fais plein plein plein de gros poutou et te souhaite une bonne nuit (même si tu dois déjà être en trin de ronflet) Ta ptite carotte qui t'adore --Message edité par srhemma le 2005-11-27 01:11:03-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Cette fic est magnifique !!!! Elle est très émouvante ! Vivement la prochaine ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Trés jolie fic, je l'ai lu ce matin dans mon lit et je ne pouvais aps espérer meilleur réveil. J'ai hate que tu nous en fasse une autre | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Et bien cette fic est vraiment super. J'ai même eu les larmes aux yeux au retour de Vaughn!!! Tu ne pourrais pas nous faire une suite????? Ce serait trop super. Sinon, j'attends la suivante avec grande impatience. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci beaucoup pour tous vos gentils coms, ça m'a fait très plaisir ! Je ne pense pas qu'il y aura une suite, je pense que le sujet ne s'y prête pas et puis j'ai pensé cette fic comme un chap unique. Encore merci !!!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit