![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 20 ans plus tard | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
9a u est, je me met aux fics, et j'avoue que toutes celle que je lit sont super!!! Félicitation Bon courage pour tes exams... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
merci merci merci beaucoup et ui du courage il m'en faudra pour les examens . Bizz a toi et merci | |||
![]() |
D : Oui parce que là, je patauge S : Viens, je te dirais tous dans la voiture. D : je crois qu’on va devoir faire de détours. Dans la voiture ( nb : Vaughn est retourné en taxi mdr !!!!) D : Sarah, explique ??? Moi je comprends rien de rien ! Et d’abord comment tu as réussi à embrasser l’homme le plus sexy de la terre, j’ai nommé Michael Vaughn ! S : Michael est mon ex. Enfin, je ne sais pas trop où on en est ! D : c’est ça et tu crois que je vais marche ! Attends, tu as dit quoi ? Lui, ton ex ? Non, j’y crois pas. Tu sais que des femmes se damneraient pour pouvoir seulement avoir un sourire de ce mec-là. Juste les filles, Jenny et les autres n’arrêtaient pas de fantasmer sur lui. Et bien sur tu vas me dire que Eric Weiss et Will Tippin sont aussi de tes ex ??? S : Non, ce sont mes meilleurs amis ! D : mais, oui, tu en les connais que depuis 5 jours. S : Il ne t’est pas arrivé de te demander si je ne vous mentais pas à toi et les autre non ? D :… S : oui, je vous ai menti, à tous ! D : Sarah, je ne comprends pas. S : je ne m’appelle pas Sarah, ni Machlachlan d’ailleurs, encore moins. Mon vrai nom est Sydney, Sydney Bristow ! D : tu es Sydney Bristow ? Non, c’est impossible, Sydney Bristow a disparu, il y a six ans. S : As-tu déjà vu une photo de moi enfin de Sydney Bristow ? D : non ! S : et bien, si tu ne me crois pas, demande en une à la CIA. D : Raconte-moi tous, je veux tous savoir et n’omet rien. Durant, toute la duré du trajet, Sydney lui narra toute son histoire. Arrivé dans le parking qu’elle finit. D : Attends, tu veux dire que Ethan et Tomasz sont les enfants de Michael Vaughn ? S : Oui. D : OMG . S : Bon vient, on rentre, il faut voir comment avance les recherches. Elles avancèrent prudemment Sydney se rendant compte que tous les participants au débriefing lui lançaient un regard compatissant. Sa lui faisait mal en pensant à ses enfants prisonniers, seuls ! Mais une autre chose également lui fit mal, Vaughn dans son bureau avec Jenny pendue à ses lèvres. hihihi, je crois que je n'ai jamais fait un cliff pareil mdr!!!!. bon arrive dans la fin | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ah la qu'est ce que c'est que ce cliff de malheur??? yen a qui deviennent pire que moi!! vivment la suite | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
mais mais................ T'AS FOUTU QUOI LA!! Tu veux me tuer et tuer E.T. en même temps!! Nan sérieux tu les vires les nanas ou c'est moi qui leur fait leur fêtes!! ET pour le cliff... je croyais que c'était moi qui détenait la palme ?? kissssssss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Hain ? quoi ? comment ? qui ? quand ? pourquoi ? où ? euh... je crois que je les ai tous fait. Donc maintennt, tu vas me le redire moins vite : Vaughn est avec quelqu'un et c'est pas SYd ????????? T'as intéret à nous remettre ça vite fait !! Vivement la suite ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
hihihi et oui je commence a me parfaire en sadisme lol. Ben t'inquiete pas choupi t'as toujours la palme pour ton egendaire sadisme mdr!! ben la suite je sais pas trop en fait parce que je pars en vac. Je quitte ma belgique immobilisé par la neige et par rejoindre le sud!! lol oulà je pars dans mon délire. En tous cas merci les filles pour vos coms bizz | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
J'aime trop ta fic, elle est géniale, c'est trop bien de voir Syd le cul entre deux chaises, je trouve ça très chouette. Continue comme ça, c'est géniale. Bonnes vacances la miss!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit