![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 20 ans plus tard | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
En effet j'ai déjà lu ta fic sur ITML,ca change pas au faite que j'aime beaucoup beaucoup!!! perfect!!Continue....Kiss!! Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors, je crois l'avoir déjà dit sur ITML mais mieux vaut 2 fois qu'une : C'est génial !!!!! j'adore cette fic ! Met nous vite la suite !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
;) C'est géniale franchement Bravo !!!!!! J'voudrais la suite misss !!!!!!Z'aime bicoup bicoup !!!! KISSSS | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon me revoilààààààààààààà Je fais difficilement mon come back mais je suis là bien qu'E.T et moi, ça soit pas encore la grande forme. bref, comme ma patate et mon chou fleur j'ai déjà lu ta fic. d'ailleurs chose bizarre mais pas tant que ça : on n'a ni la quiche, ni le flamby dégoulinant et encore moins nono le naze! c'est pas qu'il me manque mais enfin.............. presque (je sens que je vais me faire démonter pour avoir dit ça! ptdrrrrrrrrr) Sinon j'adore ta fic, et j'attends tjrs la suite trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès SVS kissouillle choupi et son E.T | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi aussi je l'ai lu sur itml, et c'est trop trop trop bien kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
merci pour vos petits messages les fillle cela me fait tres plaisir Bizz à vous | |||
![]() |
W : Raaaa comme tu m’as manqué et à Fran aussi (vous aurez ai je omis de vous dire qu’elle était vivante ?) S : Ah moi aussi, 8 ans c’est bien assez long n’est-ce pas ? W : Mouais mais dis moi comment cela ce fait-il que tu soit chez ses cha***** du FBI. S : Et bien vu que je n’était plus Sydney Brisotw, je ne pouvais pas compter sur mon dîplome et bien seul mon expérience d’agent pouvait m’aider alors j’ai piraté les fichiers du FBI et pris une identité et me voilà ! Tous mes collègues eux ne se doutent de rien alors je vous demendrais de ne pas leurs révéler, je le ferais moi-même en temps voulu. JB : Il n’y a pas de problèmes ma chérie et puis tu es ici chez toi ! S : Bon je vais y aller, sinon ils vont se demander pourquoi vous me retenez. Et Will, ne dis rien à Fran, j’irai la voir. Au dehors de la salle Katryn, Laura,Jenny et Dafné formaient un petit cercle Dafné pris la parole : Alors ? S : Confidentiel ! J : En tous cas ici, la pêche est bien meilleur qu’à Waschington. Vous avez vu leurs agents, ils sont wahouu. L : Tu as raison, surtout Michael Vaughn, je n’ai jamais vu des yeux verts comme les siens, ce mec n’est pas un homme c’est un dieu. Et son torse qu’est-ce que cela doit-être. Et le reste je me l’imagine dèjà. K : Ouais même à Waschington, ils sont pas aussi beau et sexy… La bouche de Sydney se crispa, elle était jalouse. Mais elles ne savaient pas elles que la femme que elles avaient devant elles étaient l’ex de l’homme sur lequel elles fantasmaient. S : C’est vrai que je dois avouer qu’il est pas mal ! D : Je te connaissais pas comme ça toi qui dans ce genre de discussions tu ne dis jamais rien. S : Héhé. Qu’est-ce que tu crois . D : Attention voilà, mister canon et mister canon 2 qui arrive droit sur nous. A ces mots Sydney se retourna et apperçu Vaughn et Weiss V :Mesdemoisselles( en appercevant James) et monsieur, vous nous suivez, nous allons vous montrez l’ensemble du QG et vos bureaux. Après un rapide tour de la CIA, Eric leurs montra leurs bureaux. E : Agent Maclachlan et Marquez, vous avez les meilleurs bureaux, les notres à l’agent Vaughn et moi-même. S : Et vous( en montrant de l’indifférence), où serez-vous installés vous? E : Dans le centre de la Rotonde. V : Alors agents Osborn et Ford, les bureaux de Mr Tippin et Degraw E : Et les agents Fielding et Kolman, les bureaux des agents Santos et Bowman. A. FBI : Merci Plus tard Bureau de Michael Vaughn et Eric Weiss. A présent Bureau de Dafné Marquez et « Sydney Bristow ». Sydney et Dafné venaient de s’installer dans leur bureau provisoire quand une femme frappa et demanda à voir Sarah et Dafné quitta la pièce. ? : Excusé-moi de venir vous imterrompre mais je pense que ce que j’ai à vous dire est plus qu’important.Vous êtes bien Sydeny Bristow S : Exact, je vous écouté melle ? ? : Santos, je suis Nadia Santos. Ce que je vais vous dire va surement vous faire un choc mais je suis votre sœur ! Plutôt demi-sœur. S : Pardon, c’est impossible, j’ai toujours été fille unique ! N : Mon père est Arvin Sloane et ma mère Irina Derevko, je fait des tests ADN, ils correspondent. Je suis leur fille. S : C’est absurde ! N : Et pourtant vrai. S : Pas que cela me dérange au contraire j’ai voulu avoir un sœur et maintenant que c’est fait et bien c’est ouchh. N : Comme tu dis. En fait, je suis venu te proposer de venir soupé ce soir avec moi au restaurant d’une amie pour faire connaissance car je ne sais rien de toi. Et personne ne voulais m’en parler ! S : Je sais pas si cela va être possible, j’ai Ethan et Tomasz à faire garder. N : Ethan et Tomasz ? S : Oui, mes fils ce qui vous fait tante. Enfin tu je préfère entre sœurs le tutoiement. N : Oui tu as raison et pour tes enfants amène-les comme cela je fairais la connaissance de mes neveux. S : D’accord,on dit ce soir à 7h30. N : Super, je vinedrais te chercher et puis je te conduirais avec tes enfants à ce restaurant. S : Nadia, tu saurais ne pas parler de Tomasz et Ethan à personne d’autre, il n’y a que Weiss qui sait. N : Pas de prob et à Tantôt. Plus tard : Chez Sydney. Ding dong( ! ! ! ! !) N : Sydney ? C’est Nadia. S : Oui, viens j’arrive. Entre !Je met mon manteau et je viens. …… S : Voilà, on est prêt. Allez, les garçons, on y va. Plus tard, sur la route pour le restaurant. N : Voilà, on y est le Fran’s restaurant. D’une de mes amies, elle s’appelle… Sydney en regardant le « fameux restaurant » : Fran. N : Tu la connais ou c’est le nom Fran’s restaurant. S : Non, Fran est ou était ma meilleur amie, il y a longtemps. N : Oui, il me semble qu’elle m’en avait parlé, enfin il me semble. S : Cela te dérange, si j’y vais d’abord, je voudrais d’abord y allé N : Non, je comprends, vas-y,je garde tes enfants. ….. A l’intérieur du restaurant. Je rentre dans ce restaurant où beaucoup trop de mes souvenirs sont présents, Vaughn, Will, Fran, … Moi. En fur et à mesure de mes pas j’aperçois, mon amie de dos, elle est au bar, j’aurais peur de me tromper mais même, là où elle est je peux certifier qu’elle est enceinte. De 7 mois, je dirais ! Maintenant, je me retrouve derrière elle. J’aurais jamais imaginé que cela serait comme cela que l’on se reverrait et pourtant moi et mes rêves. Mais, là, c’est différent, c’est la réalité, je le sent, je le sais. Alors, voilà, je me repointe comme ça, 5 ans après de silence radio et Dieu seul sait comme elle m’a manqué, nos délires, nos soirées filles où Mike et Will étaient parti au hockey, toutes des petites choses, comme cela qui on leurs importances tous de même. Alors, je me lance : S : Fait attention, les kilos post-naissances sont les plus dures à perdre, je parle d’expérience. F : OH-MON-DIEU( version Janice de friends mais en fran mdr !!) F : Syd ? Je rêve où c’est un délire de femme enceinte ???? S : Désolé de te décevoir ! F : Tu déconnes, comme je suis contente de te revoir, c’est inimaginable. S : Moi aussi cela me fait du bien. F : Et c’est quoi cette histoire là de kilos ? Aurais-je la chance d’être Tata Fran sans le savoir ? Qui est l’heureux élu ? je le connais ? Non, forcément. S : Viens avec moi dehors. F : Heu , oui, pourquoi faire ? S : Mes enfants sont dehors avec Nadia8 F : Tes enfants attends j’ai raté un épisodes là ? T’en as deux et s’est qui leur père ? Puis arrivant dehors et voyant les deux garcons. F : laisse tombez ma dernière question, j’ai compris, suffit de les voir, c’est on ne peut plus explicites. Ils ont tous de leur père. S : Fran… F : Alors c’est pour cela que tu es partie, c’est parce que… S : Oui ! F : J’en reviens toujours pas, et tu lui as dit ? S : Non venez à l’intérieur (en s’adressant à Nadia et Fran) Je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire. F : Oui, je crois bien. Puis, elles rentrèrent dans le restaurant. Le lendemain 4.00 P.M Je suis assise dans mon bureau, enfin celui de Vaughn, et j’ai esoin d’une feuille alors j’ouvre le tiroir du bas, un cadre s’y trouve retournée, je le tourne afin de le voir, une photo de moi et Vaughn s’y trouve. Je me souviens, c’était à la patinoire. Mais mes pensées fut interompus pas James. J : Les filles ! Débriefing urgent à l’optech. Voilà mon new chap j'espere que cela vous plait???? Merci pour tous les messages. | |||
![]() |
eh bah, moi je sais la suite je sais la suite ptdr c'est trop bien kiss Tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Bravo ta fic j'adore bicoup elle me plait bicoup bicoup !!!! Bravo miss !!! Vite vite la suite j'ai hate de lire la suite !! ;) kissss | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Sydney venait d’arriver dans la salle de débriefing alors que tout le monde était déjà arrivé et il ne restait plus qu’une seule place à coté de qui et oui Vaughn. Mais Syd, elle ne se préoccupait pas de son retard elle parlait juste avec sa soeur. Alors à ce moment là lorsqu’elle s’assit à coté de Vaughn, un souvenir remonta à la surface. Quelques années avant, juste après la destruction de l’alliance. Au temps où ils étaient ensemble , ils arrivaient souvent en retard parce que monsieur l’agent Vaughn par soi-disant gain temps disait qu’il irait plus vite en prenant leur douches ensemble mais la suite elle le garda pour elle. Et à chaque fois, il utilisait cette technique et elle tombait dans le panneau. Bon il fallait s’assoire à coté de Vaughn, elle allait pas en faire un plat puis de toute façon elle a pas le choix, alors elle s’assoit pas sans ayant un regard pour ses collègues féminines du FBI qui lui lancèrent un regard du genre de « Tu es vraiment une chançarde ». Mais elle ne dit rien à Vaughn, il ne n’était pas reparlé depuis son retour. Elle sait qu’il lui en veut mais elle aussi elle lui en veut. Mais dans un sens, elle ne regrette pas son choix de vie . Et Dixon pris la parole. D : Si, je vous ai réuni ici maintenant, c’est que il y a peine 5 minutes, nous avons reçu une cassette que Karpatchev, nous a envoyé. Dixon mit en marche l’écran situé au fond de la salle. Où les images de Karpatchev défilait demandait qu’on lui ramène les puces volées sinon, la caméra, on découvrit deux enfants dans un cion sombre de la pièce.Il tuerait ces deux enfants innocents mais il n’oublia pas de présicer qu’il avait aussi une part dans cette affaire. On entendit un léger cri , tous le monde se retourna mais ne vit qu’un porte se refermer sur une femme en sanglots. A l’intérieur de la salle personne ne comprit sauf les agents du FBI et l’agent Weiss mais virent que l’agent Bristow –Maclachlan avait disparu. D : Agent Marquez, que cela signifie ? Da : Les enfants sur la cassette sont les enfants de Sarah enfin l’agent Maclachlan. D : Bien, agent Marquez partez à sa recherche agent Vaughn aussi vous la conduirez Dans Los-Angeles et fouillez tous les endroits où elle est susceptible d’aller. Da : Mais elle ne connaît pas LA. V : Faites lui confiance, venez avec moi maintenant. Dans le parking de la CIA. Da : Je vais vous dire, je n’ai aucune idée d’où elle aurait pu aller. V : Vous non, mais moi oui ! Da : Comment ? V : Vous le saurez bien assez tôt. Et Vaughn, démarra sa berline et roula vers l’entrepôt, mais elle n’y était pas puis il réfléchi et il repartit là où il était sur de la trouver. Il avait raison, elle était bien là. Accoudé à la rembarde face à l’océan, jetant un regard dans le vide, il arretta sa voiture et la regarda un moment. Dafné le regarda et lui demanda comment il avait fait. Il ne répondit pas à sa question mais il lui fit signe de le suivre. Ils sortirent tous deux de là voiture. Alors que Dafné me suivait s’approchant de Sydney, il lui dit de rester là où elle était. Elle obéit, voulant observer. Et elle le regarda et ce qu’elle vit dans ses yeux c’était pas un vert profond mais un amour, pas un qui s’était bati sur seulement deux jours c’est à dire leurs rencontres, non. Un amour, un amour vrai. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé entre ces deux là. Mais une chose était sur ils étaient fait l’un pour l’autre. Vaughn arriva près de Sydney et déposa sa main sur la sienne, sans levé son regard du vide elle dit : S : Comment ut m’as retrouvé ? V : Tu vas trouvé ridicule ce que je vais te dire mais bon, j’ai écouté mon cœur. S : Et qu’est ce qu’il t’as dit d’autre. V : Ne laisse pas la femme que tu aimes s’en allé une deuxième fois. S : Vaughn… Je suppose que tu as appris pour mes fils ? V : Oui, Syd, je te promets qu’on va les retrouver coute que coute, ils te seront raménés vivants paroles de Boyscout. S : Vaughn, j’ai quelque chose à te dire ; tu te souviens cette nuit en Corée ? V : Oui et puis àprès tu es partie. S : Cette soirée là, on n’as pas seulement depassé les limites, une semaine après être rentré à LA, j’ai découvert, découvert… que j’étais enceinte. V : De moi ? S : Non du pape ! Bien sur de toi de qui veut –tu d’autre. Alors oui j’ai pris la fuite, toi tu avait Lauren et moi … moi, personne. V : Tu veux dire que… S : Que tu es père, que Ethan et Tomasz sont tes fils oui ! Oui, et maintenant, ils sont aux mains de terroristes et cela me tue, un peu plus chaque minutes. ? V :… Je t’aime Syd ! S : Quoi ? V : Je t’aime et sache que je suis heureux et que je comprends que tu soies partie et je te promets que je vais tous faire pour qu’on récupère nos enfants. S : Vaughn, merci, je t’aime aussi. Et ils s’échangèrent un long baiser passionné sous les yeux de Dafné qui avait observé toute la scène mais qui n’en comprenait rien. Après tous les explications ne sont-elles pas pour plus tard avait-dit l’agent. Ils restèrent encore 5 min enlacés, Vaughn retrouvant son amour perdu et Sydney enlacant l’homme qu’elle aime. Et d’un accord commun, ils décidèrent de se séparer et des se mettre à la recherche de leurs enfants. Puis se retourna et vit que Dafné qui la regardait d’un air interrogatif. Elle lui sourit. Vaughn voyant qu’elle nageait lui dit : V : Je retourne à la CIA. Aller avec elle à la CIA, elle va avoir besoin de vous et elle vous expliquera. D : Oui parce que là, je patauge S : Viens, je te dirais tous dans la voiture. D : je crois qu’on va devoir faire de détours. Voilà la suite, j'espere que cela vous plaira, merci a vous pour les messages. Je cite lovelymike, Karine*21, srhemma, mb et clairette . Voilà j'espere que j'ai oublié pesonne merci pour vos messa cela m'encourage bizzz | |||
![]() |
oh j'adore j'adore du svs toujours et encore vivement la suite kiss karine*21 | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
fanchement je suis époustoufflée par tant d'imagination, mais il est vrai que l'on a deux personnes (syd et vaugh) qui se pretent à la situation où l'on peut imaginer des fanfics.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
merci a toi pour ce message; cela me fait plaisir. Prochainement la suite | |||
![]() |
Alors, alors, j'aime vraiment je poste ce comms un peu en retard car en faite j'lavais déjà lu bien avant aujourd'hui !! J'adore bicoup bicoup chapeau bas car franchement c'est une très bonne idée cette fic !!Bravo j'hadère complètement je l'aime vraiment et j'ai hate de lire la suite fabuleuse j'en suis sur que tu nous réserve !!!! Bisouxxxxx --Message edité par srhemma le 2005-12-03 18:41:02-- | |||
merci merci merci merci et encore merci cela mes fait très plaisir des messages comme le tien et m'encourage a ecrire la suite. Et prochainement je met la suite enfin j'espere si j'ai pas la flemmme de tous recopier sur mon ordii!!! mdr!! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
POWAAAAAAAAA (j'aime bien commencé mes com' comme ça lol) Ralalala, je l'attendais cette confrontation Vaughn/Syd mais je ne pensais pas que ça finirais par un bisous... C'est trop coooooool ! Bon maintenant, ils récupèrent les enfants et ils nous en font d'autres lol. Faut pas s'inquièter, je suis completement folle ce soir. Bref, chapitre vraiment super génial ! mais maintenant il nous vaut.... la SUITE !!! encore bravo ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors moi y parait que je suis sadique! mdrrrrr c'était trop mimi la réconciliation mais perso moi, j'aurais fait plutot des retrouvailles explosives (style vaughn lui reproche de lui avoir jamais dit pour les enfants et il se serait prit une baffe monumentale et là elle aurait vidé son sac sur Lauren et lui mdrrrrrrr jsuis à fond dedans :lol mais bon chacun son point de vu. sinon j'ai adoré ton chap .j'attends la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() kisssssssss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
merci merci pour vos messages, c'est vrai je le reconnais le chapitre est un peu giauve sur les bords. Mais il faut pas s'inquièter tout va redvenir normal ========> paroles eechangées explosives comme mb a utilisé comme terme, moi aussi je peut être sadique( voyez les collègues féminines de sydney au FBI y sont légèrment pour kelke chose ùdr) Bizzz et merci | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
J'adore!!C'est toujours aussi bien...j'ai hate de lire la suite...et de savoir ce que tu nous reserves..lol Kissouillleuuuuh! Mykounette | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit