FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forum20 ans plus tard

Auteur : Sujet: 20 ans plus tard  Bas
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 23/11/2005 15:52:22
Send a private message to sophalias47
Voilà, petite nouvelle, j'ai décidé de posté mes fics ici egalement ainsi que sur itml. Voilà j'espere que vous apprécierez!

Cela faisait 20 maintenant que Sydney Bristow était partie de Los Angeles mais maintenant pour le bien de des ses deux fils, il était temps de revenir, bien sur il ne savent pas qui elle est ni qui elle était là-bas pour eux leur mère s’appelle Charlotte Summerfield, prof de français, père et mère morts quand elle avait tous juste 19 ans. Après, elle a suivi ses études de littératures anglaises et était prof à l’université de Washington. Leur père, elle l’avait rencontré dans un bar avait couché avec lui puis apprenant qu’il était marié, elle l’a quitté, enceinte. Et , elle ne l’as jamais revu. Ses deux fils Jonathan dit jack et son frère Michael dit Mike en hommage aux deux de grands amours de sa vie d’avant juste pour ce souvenirs. Etaient deux beaux jeunes homme grand les yeux vetrs de leur père ainsi que ses cheveux en bataille habituel ainsi elle voyait à ce que Vaughn devait être à ses 19ans qui allaient entamer leurs études de médecines à l’UCLA qui sans le savoir était un de centre de vie de Charlotte autrefois lorsqu’elle était encore Sydney . Mais la vraie histoire de Charlotte n’est pas celle-là du tous Charlotte Summerfield née Sydney Bristow à un histoire plus sordide. Sa mère est « morte » lorsque la petite Sydney a six ans, élevée par son père qui a sur elle expérimenté le projet Noël. Qui d’une manière l’avait sauvé. A 18 ans la jeune Sydney rentre à l’UCLA pour suivre des études de littératures anglaises en vue de devenir prof comme sa mère. Plus tard, elle se fait recruter pas Reginald Wilson, membre actif du SD-6 organisme terroriste qui se fait passer pour une branche de la CIA mais Wilson est en fait un agent double de la CIA infiltré au SD-6. Après 7 ans de bon et loyaux services à ce que elle croyait être la CIA, elle après la vérité auprès de son père qui est lui aussi une agent après que son fiancé Daniel Hecht est été assassiné par son patron en apprenant de Sydney lui avait révélé la vérité au sujet de l’organisation. C’est ainsi qu’elle a appris la vérité le SD-6 est précisément l’ennemi qu’elle pensait combattre alors elle a été trouvé les seuls personnes pouvant l’aidé dans sa quête de vengeance. A partir de là Sydney est devenue un agent double de la CIA où son intermédiaire est un homme qui s’appelle Michael Vaughn mais par la suite elle apprends qu’un autre agent est aussi infiltré au sein du SD-6 c’est un homme qu’elle connaît à peine son père. Enchaînant missions sur missions, elle évolue dans son monde en faisant face à ses sentiments pour son agent de liaison. Mais bien sur ses amis sont avec elle : Fran, propriètaire d’un restau branché de L.A et Will journaliste se rapprochant de plus en plus de la vérité au sujet de sa double vie et aussi amoureux d’elle.
Après que Will est découvert la vérité a propos de l’agence le SD_6 est enfin détruit après deux ans de combats et son relation avec l’agent Vaughn évolue au plus haut point. S’aimant plus que tout Vaughn et Sydney projettent de partir en vacances. Mais nous retrouvons Sydney deux ans plus tard, dans une ruelle de Hong Kong plus tard nous apprenons que Sydney est passé pour morte pendant ces dernières années alors qu’il y avait eu un incendie chez elle ne faisant que comme victimes : elle. Vaughn s’est marié et Will et Fran aussi. Mais c’est pendant cette mission en Corée du nord qui lorsque le danger passé , on fait l’amour passionnément comme si rien ne s’était passé pendant ces 2 années mais Sydney prend la fuite honteuse d’elle et enceinte de Vaughn pour finalement devenir Charlotte Summerfield. Et c’est 20 ans plus tard à Los Angeles alors qu’elle s’apprête à emménager dans sa nouvelle maison.
MJ(Michael Junior)
JJ( nn pas abranms Jack Junior)
S( Sydney)
Mj et Jj : Maman , tu viens ?
Sydney essuya une larme sans le vouloir elle avait acheté la maison sur le terrain ou anciennement sa maison avait brûlé. Mais cette maison était dorénavant reconstruite mais ressemblent néanmoins à l’ancienne. ce qui lui fit remonter de nombreux souvenirs. Et puis de se demander comme, elle allait annoncer celà ses anciens amis ? Mieux vaut rester anonyme. LA est grand non ?
S : j’arrive mes petits chéris.
Mj : maman, tu sais on a plus 10 ans mais bientôt 20.
S : Oui, je sais et c’est cela qui me désole.

6 mois plus tard :
Depuis si moi qu’elle était revenu à LA, Sydney avait bien sur repris son poste à L’UCLA. Mais sydney avait bien senti que ses fils avaient changé. Mais elle en était totalement sur lorsque ses fils lui ont annoncé qu’ils travillaient dans une banque. Elle en était sur et certaine, ils s’étaient fait engagé par la CIA et elle était bien décidé à en savoir plus en les questionnant donc en reprenant ses anciennes habitudes. Et après, elle était un agent non ?

30 Septembre 2025 18H00

Mj : Slt m’man
Jj : Slt maman, alors cette journée ?
S : Ho rien de nouveau, la routine, corrigé les dissertations de ces fainéant d’étudiant. ( en rigolant) Et vous parlez-moi un peu de votre banque ? Dites-moi un peu qui sont vos collègues.( en faisant l’air de rien)
Mj : Personne que tu connaisse m’man.
S : Ben justement raison de plus.
Mj: Ben alors d’abord les plus proches de nous Laura Weiss n’est-ce pas Jack ?
Jj : Oui et je suppose que c’est la même chose qu’avec Sydney.
S : Sydney, Laura tiens tiens. Dites m’en plus.
Mj : Oui Laura c’est la fille de 2 de nos collègues Eric Weiss et de Katlyn Weiss
Weiss marié et bien il s’en passe des choses à l’agence et il y a une Sydney dans l’affaire mais qui a bien pu appelé sa fille Sydney.
Jj : Oui et Sydney c’est la fille de Will et Fran Tippin, ils ont appelé leur fille Sydney, car leur meilleure amie à tous deux s’appelaient Sydney, la grande Sydney Bristow, la fille de jack Bristow notre patron qui a disparut sans laisser de traces depuis 20ans.
Mj : Et Jack dis moi tu as vu la tête de Michael vaughn à chaque fois qu’ils parlent d’elle.
Jj : Tu m’étonnes, sa vire au rouge. On dirait qu’il s’est passé quelque chose avec elle.
Mj : Tu sais maman, on devrai te le présenter, il a ton age et d’apres toutes les jeunettes de notre bureau, il est comment elles disent déjà, ah ui (en rigolant) terriblement sexy.
S : Non merci c’est gentil comme hommes j’ai déjà bien assez de vous deux.
Mj : Dit qu’on est envahissant tant que tu y est.
S : Mais vous le prenez toujours mal.
Jj : Mais non , par contre on a une grande chose à t’annoncer, on s’est vu Mike et moi offrir notre ? ?
Mj : Oui notre premier voyage d’affaire
Alors là, je crois que mon visage à du devenir blanc comme neige que directement Mike m’a demandé si j’allais bien.
S : Oui, oui ça va.
Non, ça va pas je viens d’apprendre que mes fils allait participer à leurs premières missions. Voyages d’affaires, n’importe quoi, ils ne savent pas à qui, ils ont affaires. Demain, à la première heure, je vais voir Papa même si j’apprende leurs réactions à tous.

Le lendemain
A la CIA.
Sydney après que ses enfants soient partis à la « banque » décida qu’il était temps d’affronter ses anciens démons et de revenir à l’agence. Ses fils ne partiront pas en mission sans son accord. Sydney passa dans les couloirs de la CIA, le protocole n’avait pas changé et ses connexions étaient toujours valides. Peut-être que son père espérait qu’elle revienne à l’agence et dans un sens il avait raison. Je suis bien là et je ne peux plus reculer. Et c’est à ce moment que je m’appercois que je devant le bureau de mon père. Je feigne le mouvement de rentrer que sa secrétaire me dit qu’il est occupé mais c’est quand je vois Vaughn arrivé au loin que je rentre dans le bureau.

Pensée Vaughn
Je rêve ? Est-ce bien elle, impossible. Mais plus je me rapproche plus nettement je distingue son visage, pas de doute c’est bien elle. Sydney, ma Sydney, la femme que j’aime depuis plus de 25 ans et qui aujourd’hui ce 1er Octobre me revient. Mais dès que je m’approche d’elle, elle rentre dans le bureau de son père. Aujourd’hui, je pourrais mourir heureux parce que je l’ai revue.

(Revenons à Sydney là où nous l’avions laissé)

Je feigne le mouvement de rentrer que sa secrétaire me dit qu’il est occupé mais c’est quand je vois Vaughn arrivé au loin que je rentre dans le bureau. Et ce que j’y découvre m’a surprise mon père (forcément)ma mère et mes fils, le parfait tableau de famille. Ils ont tous l’air surpris de me voir.
J et I : Ma chérie ! ! ! ! Est-ce toi ?
Mj et Jj : Maman qu’est ce que tu fait là.
Et après mon père, ma mère et mes enfants se regardent droit dans les yeux, ils ne comprennent rien.
S : Bonjour maman, papa. Oui c’est moi.
Mj : Maman, je ne comprend pas.
Sans entendre la parole de Mike, mon père et ma mère s’approchent de moi et m’enlace.
I : ma chérie tu m’as tellement manqué. 20 ans ma chérie, tu te r’en compte , tu as disparu 20 ans.
S : J’avais déjà disparu avant.
S : Maman, papa je crois que ça va vous faire un coup de vieux, mais je vous présente mes fils Jack et Micheal mais je crois que vous les connaissez déjà.
Jj : maman qui est-tu ?
S : je ne m’appelle pas Chalotte Summefield du moins pas juste les 20 dernières années. Mon vrai nom est Sydney Bristow, je suis la fille de votre patron. Dis est aussi forcément votre grand-père.
Mj et Jj reste abasourdi par ces révélations. Leur mère Sydney Bristow c’est impossible, alors ce qu’elle leurs a raconté est faux. Leurs naissances, leurs noms sont faux.
J : Ma chérie, je pense savoir que se sont les fils de…
S : Oui.
Mj : Maman, il faut que tu nous racontes la vérité.
S : Tous ce que je vous ai raconté est la vérité. Sauf avant ces vingt dernières années mais je crois que l’histoire de Sydney Bristow vous la connaissez déjà comme tous le monde ici.
Jj : Et pour notre père, dis nous qu’il est.
S : Désolé, je ne peux vous le dire.
Mj : Et tes parents, ils le savent bien eux.
S : Je suppose qu’ils l’ont deviné vous lui ressemblez tellement. Que c’est facile de devinez.
Mj : Et à nous tu ne nous diras rien.
Jj : Mike laisse maman tranquille, je crois que cela à du être aussi dur pour elle de nous dire tous ça que nous , nous les avons entendu. Toutes ces vérités.
S : Merci mon chéri.
I : Sydney, et si on allait te faire enfin refaire visiter l’agence.
S : Dis moi maman est-ce que tu ne devrais être dans une cage de verre ?
I : Disons que j’ai fait comme Sloane et que dans la cage de verre c’est Sark.
S : Oula c’est a voir, j’aimerai bien allez le narguer, juste pour rire.
J : C’est faisable.
Mj : maman, tu connais Julian Sark ?
S : C’est une vieille connaissance disons que j’ai eu le plaisir de le mettre à deux reprises dans sa cage de verre.
Jj : ce mec c’est qu’un connard, à chaque fois que quelqu’un doit l’interroger, il fait toujours des siennes, une fois avec l’agent Vaughn, on a du aller l’interroger et il a dit « vous lui ressemblez beaucoup » à Mike et moi .
J : Bon prête à affronter les autres ?
S : Il le faut ?
J : Tu ne vas pas rester éternellement dans ce bureau.

Au centre de la rotonde.

ST( Sydney Tippin) : Mike te voilà, je te cherchais, j’ai un dossier que m’a donné mon père pour toi.
Mj : merci, sydney je te présente ma mère.
ST : Bonjour Madame Summerfield.
W : A Michael, te voilà ;, je vois que ma fille t’as déjà donne le dossier.
S : Slt beau brun !
W : Sydney !  C’est c’est toi ???
S :Non, je suis projet Hélix et ai décidé de venir comme cela vous rendre une petite visite ! Ben oui, imbécile c’est moi !
W : Qu’est-ce je suis content de te revoir !
Mj : Maman ?
S : Oh Will. Je te présente mes fils mais je crois que tu les connais déjà !
W : Ce sont tes fils ? Ils te ressemblent tellement et à MM…
S : Tais-toi ! Je ne veux pas leurdire mais toi je vois que tu a déjà deviné.
W : Pas difficile.
S : Tu m’a tellement manqué !
W : Toi aussi ma grande. Bon j’y vais, j’ai des dossiers à terminer.
….
S : Bon les gars, on continue.
Et c’est là à nouveau que je le voie, lui. Comment j’aurai pu l’oublier, à chaque fois que je pose les yeux sur les jumeaux c’est aussi lui que je voie. Il discute avec Weiss et sa femme je suppose Katlyn. Et quand j’arrive tous se retournent et Weiss cours vers moi .
E : Sydney !
S : Eric ! Comment ca va ? Quand j’ai appris que tu étais marié avec une fille j’ai failli m’étrangler ?
E : As que veux-tu. Je sais que tu vas me tuer de te dire ceci mais je crois que tu devrais aller voir Micheal .
S : Non, il n’a qu’a venir lui, s’il tient temps à me voir. En attendant, je voudrais te présenter mes fils.
E : Eux tes fils, alors là tu peux bien causer avec ma famille parce que tu n’est pas mal non plus. En tous cas, sur le terrain et en intelligence, ils ont tous des Bristow. Bon je suis désolé mais je dois te laisser
E ( à Sydney tous bas pour que elle seulement l’entende) Je comprends maintenant pourquoi, tu veux pas voir Mike.

C’est vrai qu’en un temps, il a raison, je n’ai pas envie de le voir du moins pas de suite. Mais ce qui est sur, c’est que je vais devoir lui dire. Lui dire qu’il a deux fils. Mais comment, comment lui dire je ne me vois pas vraiment arrivé vers lui et lui laché comme « Mon amour, tu m’as tellement manqué, 20 ans c’est bien ça ? Oh fait je ne t’ai pas présenter mes fils enfin, je veux dire nos fils. Ne sont-ils pas mignons, ils te ressemblent, je trouve du moins c’est ce que toute l’agence dits et toi qu’en pense-tu ? Content d’être papa ? » Non franchement, je ne me vois pas du tout lui dire ceci. Et maintenant, le voilà qu’il vient vers moi ! Je fais quoi moi là, je dis quoi ? je lui parle ?Je lui parle pas ?je l’ignore ? Toutes ces questions que finalement je choisi de répondre par je lui parle de toute façon, à la vitesse à laquelle , il arrive vers moi je n’ai point trop le choix. Il a trop que je m’envoile ou quoi je suis pas encore dumbo mais bon ma vie est quand même légèrement tiré par pinocchio.
V : Sydney, ne pars pas, j’ai à te parler( en l’emmenant un peu à l’écart)
S : Non, je ne vais pas disparaître, je ne suis pas encore Samantha Stevens et ensuite bonjour Vaughn
Je préfère un bonjour dit comme ceci dit-il en l’embrassant.
S : Je peux savoir pourquoi ?
V : 20 ans s’était trop longs d’accord pour les deux ans et encore je n’ai pas su résister longtemps !
S : Vaughn, écoute cette nuit a été une erreur.
V : Sydney, si tu es revenue c’est quand même que tu peux être dsiposer à me pardonner ?
S : Vaughn, si j’est revenue ce n’était pas que j’étais enclin à te pardonner mais parce que je souhaite que mes fils aient pour leurs études une bonne université et qui savent qui était leur mère, leurs grands-parents. Et j’ai découvert qu’ils travaillaient ici ? Et bien sur, j’ai atteri ici mais je n’étais pas disposé à te voir ni à venir à la division. Sur ce vaughn au revoir !
V : Tes fils ? Mais elle ne l’entendit pas, c’était déjà trop tard.

Sydney se réveila en sursaut, toujours elle faisait ce rêve de ses retrouvailles avec Vaughn et ces fils s’appelaient Jack et Michael. Depuis ces dernières années, elle faisait un rêve, à chaque fois différente. Comment, elle le reverrait. Leurs retrouvailles mais aussi ses révelations à elle. Ses fils de 5 ans. Dans le rêve qu ‘elle venait de faire elle était Charlotte Summerfield et non Sarah Maclachlan agent du FBI, dans l’équipe de Washington. Il était maintenant 7h00 du matin, elle allait se lever puis conduire Tomasz et Ethan chez leur nounou vu qu’on était en plein mois de Juillet. Et puis filer au FBI ce n’était pas la CIA s’est sur mais c’était moins dangereux et puis ce n’était pas la même ambiance, les dangers n’étaient pas les mêmes pas du tous même mais elle était loin de se douter de la nouvelle qu’elle allait entendre aujourd’hui.

2 heures plus tard au FBI.
Brigade anti-terroriste.

Sydney.
Je rentre au FBI, au bout de 5ans, je me suis habitué à être ici, ses occupants, ses habitudes, ses protocoles. Ici, les gens ne sont pas aussi sur la défensive, le mensonge n’est pas omniprésent comme à la CIA. Mais j’ai toujours et j’aurais toujours cette attitude d’agent de la CIA. Ici, elle avait des amis, mais ce n’était pas Will ni Fran. Et encore moins Vaughn. Tout d’abord ses amis : Dafné, c’est pour elle sa meilleur amie, sa confident enfin plutôt la confidente de Sarah. Puis James, Will version FBI. Et biensûr les collègues qu’elle fréquentent habituellement.
? : Salut Sarah tu es bien matinale aujourd’hui.
S : Salut Dafné t’a raison mais bon soit je n’arrivais pas à me rendormir alors j’ai conduit les garçons chez leur nurse.
D : En fait, on a James qui donne un débriefing urgent à toute notre équipe, on s’appretait à t’appeler mais vu que tu es là, le besoin ne se ressent pas.
S : Ok, le débriefing se passe dans quelle salle ?
D : Salle 4, à tous de suite ma belle.
S : ouais

Salle 4

J( James) : Bien, je vois que tous le monde est présent, comme vous le savez, depuis plus d’un gros mois, nous essayons de coincer un homme. Gregory Karpatchev. Hier, un homme est entré en contact avec le FBI. Cet homme s’appelle John Kendall, il est le directeur de la cellule de Los Angeles de la CIA. Et il m’a annoncé que leur cellule de LA était à sa suite aussi. Donc à partir de maintenant, nous allons travailler en colaboration avec la CIA. Une équipe composée des agents Dafné Marquez, moi, Katryn Kolman, Laura Fielding, Jenny Osborn et Sarah Maclachlan partirons pour Los Angeles ce soir et y resterons jusqu'à l’arrestation de Karpatchev. Des questions ?
Aucune très bien. C’est terminé.

Tous, tous mais pas ça, moi qui croyais qu’en travaillant ici, je ne reverrais jamais Los Angeles, et bien c’est loupé. Et pas n’importe où et n’importe qui à Los Angeles. A la CIA. Ce n’est pas vrai, à croire que je suis destinée à y retourner et non, je n’irais pas !
S : James, je peux te parler.
J : Evidemment Sarah
S : Je ne vais pas savoir y aller avec les jumeaux, je vais les mettre où ?
J : Tout à été prévu, les jumeaux iront avec toi, vous serez logés dans des immeubles de la CIA, là où ils logent leurs proprent agents. Etr puis, tu ne peux pas refuser tu connais le dossier mieux que personn et c’est un ordre !
S : Je suppose que je ne peux pas marchander ?
J : Non, pourquoi tu t’obstine a ne pas vouloir y aller ?
S : Une longue , très longue hitoire.
J : Et tu ne voudras pas me la raconter vu que tu es si réservée !
S : Tu as visé juste. Bon je vais préparé mes valises et cherché Ethan et Tomasz.

Le lendemain matin à l’aéroport de Los Angeles.

J : Normalement, quelqu’un doit venir nous chercher pour nous accompagner dans nos nouvelles maisons et visiter leurs locaux. Mais bien sûr, ces ****** d’agents de la CIA sont toujours en retard.
S : T’as une dent contre la CIA ou quoi ?
J : Désolé mais ma morale d’agent du FBI fait surface.
? : Bonjour, excusez-moi du retard mais il y avait beaucoup de trafic sur la 405.
J : Nous vous excusons, je suppose que vous êtes l’agent ?
? : Oui, je me présente Larry Degraw.
J : Excellent, je vous présente, les agents Marquez, Kolman, Fielding, Osborn et Maclachlan et ses fils Tomasz et Ethan. Et moi, James Ford !
L : Enchanté. Veuillez-me suivre, S’il vous plait.

Plus tard logement de la CIA.

Sydney pardon Sarah s’était installé quand on sonna à l’entrée.
Elle ouvrit et son visiteur pris sans la regarder la parole :
Bonjour, je me présente Eric Weiss et je suis votre nouveau voisin, je suis venu me… Relevantr la tête : Syd, c’est toi ?
S : Salut Weiss.
E : J’hallucine c’est vraiment toi où je me suis étallé dans le caniveau et je suis entrain de rêvé.
S : Non rien de tous cela. Je me suis retrouvé ici par le plus grand des hasards. Eric comme tu le sais un peu après ma réaparition j’ai quitté LA.
E : Oui, je m’en souviens, tu sais tu m’as fait de la peine et pas seulement à moi, à tu sais qui aussi. Il n’arretait pas de dire que c’était à cause de lui. Et puis il s’est mis après la mort de Lauren à te rechercher sans succès !
S : Lauren est morte ?
E : Oui elle était la taupe.
? : Maman, c’est qui, qui vient de sonner.
S : Notre voisin mon poussin.
T : Bonjour monsieur
Eth/ Bonjour aussi mr.
E : Bonjour ?
S : Ethan et Tomasz.
T : Vous êtes venu voir notre maman ?
E : Oui, je suis votre voisin. Je suis Eric Weiss
Eth : A très bien , monsieur Eric, on vous laisse discutez avec notre maman.
……
E : Syd, tu peux m’expliquer le pourquoi je viens de voir des minis- Vaughn gambader chez toi et t’appeler maman ?
S : Je …
E : Non laisse tomber, j’ai compris.Enfin je pense ?
S : Je suppose que je ne dois pas t’expliquer l’histoire de la cigogne !
E : Non merci, et pour Mike tu y a pensé, tu va lui dire quoi, tu l’as privé de ses fils pendant 8ans et…
S : Et quoi Eric, il avait Lauren quand c’est arrivé, on revenait d’une mission et la suite je ne te l’explique pas.
E : Non je situe.
S : Et pour Vaughn, c’est simple Eric, on ne va rien lui dire.

Toc Toc Toc.

E : Tu attends quelqu’un ?
S : Non pas spécialement.
S : Entrez
? : A Sarah te voilà. Je vois que tu as déjà fait la connaissance de notre voisin.
S : Effectivement, c’est un homme très sympathique. Sinon bien installée Dafné.
D : Oui génial, ma vue est superbe !Mais je vois que chez toi aussi.
E : Mesdemoiselles, je dois vous laissez, nous nous verrons surement à la rotonde.
S : A bientôt !

Plus tard à la rotonde.

Tous les effectifs de la cellulle de LA étaient réunis dans la salle de débriefing.

D(Dixon) : Comme vous le savez tous, aujourd’hui dans cinq minutes une équipe d’agents du FBI va travailler avec nous. J’espère que vous saurez leurs réservez le meilleur accueil possible. Vaughn et Weiss, vous leurs ferez visiter le QG et vous serez leurs agents de coordinations à notre sein. Vaughn, vous aurez les agents Kolman, Osborn et Fieldings et Weiss les agents Maclachlan, Marquez et Ford. A noter aussi que le chef de mission du coté du FBI et l’agent James Ford.
? : Monsieur,les agents sont arrivés.
D : Très bien faites les entrer Tinner.
Lorsqu’ils entrèrent tous les regards se porterent sur eux mais plus spécialement sur Sydney surtout celui de  Michael Vaughn mais aucun n’osa prononcer un mot. Ils attendirent de voir ce qu’il se passerait.
J : Mesdames, messieurs, je me présente, je m’appelle James Ford, je vous présente mes agents, Katryn Kolman( une grande blonde), Laura Fielding( aussi grande blonde) Jenny Osborn( une brune pulpeuse), Sarah Maclachlan et Dafné marquez.
D : Bienvenue à vous TOUS ( en insistant sur le tous) Je suis Marcus Dixon, directeur de cette division, je vous présente les agents Weiss, Vaughn, Bristow, Flinkman, Bowman, Tippin, Bilson, Grace et Santos seront ceux avec qui vous travaillerez principalement. Bien je crois que tous ont été dit. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
A. FBI : Merci.
D( à tous le monde) : Vous pouvez disposez maos agent Maclachlan veuillez resté SVP , j’ai une petite chose à vous demander.
S : Bien sur.
Lorsque tous les agents facultatifs à la discussion furent partit.
D : Je suis heureux de te revoir saine et sauve.
S : Moi aussi Marcus.( se tournant vers les autres) Je vous remercie d’avoir joué le jeu.
JB : C’est tous naturel ma chérie tous le monde avait compris la nécéssité.
S : Merci Papa, je suis heureuse de te revoir pareil
JB : Merci ma chérie.
V : Salut Syd( en pensant : elle est toujours aussi belle)
S : Vaughn…( en pensant : il est toujours aussi beau mais j’ai bien vu que mes trois cruches de collègues lui faisaient déjà les yeux doux).
V : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir. Tu n’as pas chzngée , tu es toujours aussi belle.
S : Toi non plus t’es pas mal.
V : MMM, je deviens vieux !
S : Haha.
? : Hey ma belle brune !
S : Will !
W : Raaaa comme tu m’as manqué et à Fran aussi ( vous aurez ai je omis de vous dire qu’elle était vivante ?)

Qu'en pensez vous?

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/11/2005 17:01:11
Send a private message to WonderMyki

En effet j'ai déjà lu ta fic sur ITML,ca change pas au faite que j'aime beaucoup beaucoup!!!

perfect!!Continue....

Kiss!!

Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 23/11/2005 17:06:19
Send a private message to clairette
Alors, je crois l'avoir déjà dit sur ITML mais mieux vaut 2 fois qu'une : C'est génial !!!!! j'adore cette fic !

Met nous vite la suite !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/11/2005 17:35:10
Send a private message to PititeCarotte
 ;) C'est géniale franchement   Bravo !!!!!! J'voudrais la suite misss !!!!!!

Z'aime bicoup bicoup !!!!

KISSSS

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/11/2005 18:44:45
Send a private message to choupi
Bon me revoilààààààààààààà

Je fais difficilement mon come back mais je suis là bien qu'E.T et moi, ça soit pas encore la grande forme. bref, comme ma patate et mon chou fleur j'ai déjà lu ta fic. d'ailleurs chose bizarre mais pas tant que ça : on n'a ni la quiche, ni le flamby dégoulinant et encore moins nono le naze! c'est pas qu'il me manque mais enfin.............. presque (je sens que je vais me faire démonter pour avoir dit ça! ptdrrrrrrrrr)

Sinon j'adore ta fic, et j'attends tjrs la suite trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès SVS

kissouillle

choupi et son E.T

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/11/2005 19:36:21
Send a private message to karine*21
moi aussi je l'ai lu sur itml, et c'est trop trop trop bien

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 26/11/2005 08:14:35
merci pour vos petits messages les fillle cela me fait tres plaisir Bizz à vous

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 27/11/2005 18:13:24
W : Raaaa comme tu m’as manqué et à Fran aussi (vous aurez ai je omis de vous dire qu’elle était vivante ?)
S : Ah moi aussi, 8 ans c’est bien assez long n’est-ce pas ?
W : Mouais mais dis moi comment cela ce fait-il que tu soit chez ses cha***** du FBI.
S : Et bien vu que je n’était plus Sydney Brisotw, je ne pouvais pas compter sur mon dîplome et bien seul mon expérience d’agent pouvait m’aider alors j’ai piraté les fichiers du FBI et pris une identité et me voilà ! Tous mes collègues eux ne se doutent de rien alors je vous demendrais de ne pas leurs révéler, je le ferais moi-même en temps voulu.
JB : Il n’y a pas de problèmes ma chérie et puis tu es ici chez toi !
S : Bon je vais y aller, sinon ils vont se demander pourquoi vous me retenez. Et Will, ne dis rien à Fran, j’irai la voir.

Au dehors de la salle
Katryn, Laura,Jenny et Dafné formaient un petit cercle
Dafné pris la parole : Alors ?
S : Confidentiel !
J : En tous cas ici, la pêche est bien meilleur qu’à Waschington. Vous avez vu leurs agents, ils sont wahouu.
L : Tu as raison, surtout Michael Vaughn, je n’ai jamais vu des yeux verts comme les siens, ce mec n’est pas un homme c’est un dieu. Et son torse qu’est-ce que cela doit-être. Et le reste je me l’imagine dèjà.
K : Ouais même à Waschington, ils sont pas aussi beau et sexy…
La bouche de Sydney se crispa, elle était jalouse. Mais elles ne savaient pas elles que la femme que elles avaient devant elles étaient l’ex de l’homme sur lequel elles fantasmaient.
S : C’est vrai que je dois avouer qu’il est pas mal !
D : Je te connaissais pas comme ça toi qui dans ce genre de discussions tu ne dis jamais rien.
S : Héhé. Qu’est-ce que tu crois .
D : Attention voilà, mister canon et mister canon 2 qui arrive droit sur nous.
A ces mots Sydney se retourna et apperçu Vaughn et Weiss
V :Mesdemoisselles( en appercevant James) et monsieur, vous nous suivez, nous allons vous montrez l’ensemble du QG et vos bureaux.

Après un rapide tour de la CIA, Eric leurs montra leurs bureaux.
E : Agent Maclachlan et Marquez, vous avez les meilleurs bureaux, les notres à l’agent Vaughn et moi-même.
S : Et vous( en montrant de l’indifférence), où serez-vous installés vous?
E : Dans le centre de la Rotonde.
V : Alors agents Osborn et Ford, les bureaux de Mr Tippin et Degraw
E : Et les agents Fielding et Kolman, les bureaux des agents Santos et Bowman.
A. FBI : Merci

Plus tard Bureau de Michael Vaughn et Eric Weiss. A présent Bureau de Dafné Marquez et « Sydney Bristow ».
Sydney et Dafné venaient de s’installer dans leur bureau provisoire quand une femme frappa et demanda à voir Sarah et Dafné quitta la pièce.
? : Excusé-moi de venir vous imterrompre mais je pense que ce que j’ai à vous dire est plus qu’important.Vous êtes bien Sydeny Bristow
S : Exact, je vous écouté melle ?
? : Santos, je suis Nadia Santos. Ce que je vais vous dire va surement vous faire un choc mais je suis votre sœur ! Plutôt demi-sœur.
S : Pardon, c’est impossible, j’ai toujours été fille unique !
N : Mon père est Arvin Sloane et ma mère Irina Derevko, je fait des tests ADN, ils correspondent. Je suis leur fille.
S : C’est absurde !
N : Et pourtant vrai.
S : Pas que cela me dérange au contraire j’ai voulu avoir un sœur et maintenant que c’est fait et bien c’est ouchh.
N : Comme tu dis. En fait, je suis venu te proposer de venir soupé ce soir avec moi au restaurant d’une amie pour faire connaissance car je ne sais rien de toi. Et personne ne voulais m’en parler !
S : Je sais pas si cela va être possible, j’ai Ethan et Tomasz à faire garder.
N : Ethan et Tomasz ?
S : Oui, mes fils ce qui vous fait tante. Enfin tu je préfère entre sœurs le tutoiement.
N : Oui tu as raison et pour tes enfants amène-les comme cela je fairais la connaissance de mes neveux.
S : D’accord,on dit ce soir à 7h30.
N : Super, je vinedrais te chercher et puis je te conduirais avec tes enfants à ce restaurant.
S : Nadia, tu saurais ne pas parler de Tomasz et Ethan à personne d’autre, il n’y a que Weiss qui sait.
N : Pas de prob et à Tantôt.

Plus tard :
Chez Sydney.

Ding dong( ! ! ! ! !)
N : Sydney ? C’est Nadia.
S : Oui, viens j’arrive. Entre !Je met mon manteau et je viens.
……
S : Voilà, on est prêt. Allez, les garçons, on y va.

Plus tard, sur la route pour le restaurant.

N : Voilà, on y est le Fran’s restaurant. D’une de mes amies, elle s’appelle…
Sydney en regardant le « fameux restaurant » : Fran.
N : Tu la connais ou c’est le nom Fran’s restaurant.
S : Non, Fran est ou était ma meilleur amie, il y a longtemps.
N : Oui, il me semble qu’elle m’en avait parlé, enfin il me semble.
S : Cela te dérange, si j’y vais d’abord, je voudrais d’abord y allé
N : Non, je comprends, vas-y,je garde tes enfants.
…..

A l’intérieur du restaurant.
Je rentre dans ce restaurant où beaucoup trop de mes souvenirs sont présents, Vaughn, Will, Fran, … Moi. En fur et à mesure de mes pas j’aperçois, mon amie de dos, elle est au bar, j’aurais peur de me tromper mais même, là où elle est je peux certifier qu’elle est enceinte. De 7 mois, je dirais ! Maintenant, je me retrouve derrière elle.
J’aurais jamais imaginé que cela serait comme cela que l’on se reverrait et pourtant moi et mes rêves.  Mais, là, c’est différent, c’est la réalité, je le sent, je le sais.
Alors, voilà, je me repointe comme ça, 5 ans après de silence radio et Dieu seul sait comme elle m’a manqué, nos délires, nos soirées filles où Mike et Will étaient parti au hockey, toutes des petites choses, comme cela qui on leurs importances tous de même. Alors, je me lance :
S : Fait attention, les kilos post-naissances sont les plus dures à perdre, je parle d’expérience.
F : OH-MON-DIEU( version Janice de friends mais en fran mdr !!)
F : Syd ? Je rêve où c’est un délire de femme enceinte ????
S : Désolé de te décevoir !
F : Tu déconnes, comme je suis contente de te revoir, c’est inimaginable.
S : Moi aussi cela me fait du bien.
F : Et c’est quoi cette histoire là de kilos ? Aurais-je la chance d’être Tata Fran sans le savoir ? Qui est l’heureux élu ? je le connais ? Non, forcément.
S : Viens avec moi dehors.
F : Heu , oui, pourquoi faire ?
S : Mes enfants sont dehors avec Nadia8
F : Tes enfants attends j’ai raté un épisodes là ? T’en as deux et s’est qui leur père ?
Puis arrivant dehors et voyant les deux garcons.
F : laisse tombez ma dernière question, j’ai compris, suffit de les voir, c’est on ne peut plus explicites. Ils ont tous de leur père.
S : Fran…
F : Alors c’est pour cela que tu es partie, c’est parce que…
S : Oui !
F : J’en reviens toujours pas, et tu lui as dit ?
S : Non venez à l’intérieur (en s’adressant à Nadia et Fran) Je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire.
F : Oui, je crois bien.
Puis, elles rentrèrent dans le restaurant.

Le lendemain
4.00 P.M

Je suis assise dans mon bureau, enfin celui de Vaughn, et j’ai esoin d’une feuille alors j’ouvre le tiroir du bas, un cadre s’y trouve retournée, je le tourne afin de le voir, une photo de moi et Vaughn s’y trouve. Je me souviens, c’était à la patinoire. Mais mes pensées fut interompus pas James.
J : Les filles ! Débriefing urgent à l’optech.

Voilà mon new chap j'espere que cela vous plait???? Merci pour tous les messages.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/11/2005 18:27:47
eh bah, moi je sais la suite je sais la suite ptdr
c'est trop bien

kiss
Tomate

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/12/2005 16:47:39
Bravo ta fic j'adore bicoup elle me plait bicoup bicoup !!!! Bravo miss !!!

Vite vite la suite j'ai hate de lire la suite !!  ;)

kissss

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 03/12/2005 13:53:33

Sydney venait d’arriver dans la salle de débriefing alors que tout le monde était déjà arrivé et il ne restait plus qu’une seule place à coté de qui et oui Vaughn. Mais Syd, elle ne se préoccupait pas de son retard elle parlait juste avec sa soeur. Alors à ce moment là lorsqu’elle s’assit à coté de Vaughn, un souvenir remonta à la surface. Quelques années avant, juste après la destruction de l’alliance. Au temps où ils étaient ensemble , ils arrivaient souvent en retard parce que monsieur l’agent Vaughn par soi-disant gain temps disait qu’il irait plus vite en prenant leur douches ensemble mais la suite elle le garda pour elle. Et à chaque fois, il utilisait cette technique et elle tombait dans le panneau. Bon il fallait s’assoire à coté de Vaughn, elle allait pas en faire un plat puis de toute façon elle a pas le choix, alors elle s’assoit pas sans ayant un regard pour ses collègues féminines du FBI qui lui lancèrent un regard du genre de « Tu es vraiment une chançarde ». Mais elle ne dit rien à Vaughn, il ne n’était pas reparlé depuis son retour. Elle sait qu’il lui en veut mais elle aussi elle lui en veut. Mais dans un sens, elle ne regrette pas son choix de vie . Et Dixon pris la parole.
D : Si, je vous ai réuni ici maintenant, c’est que il y a peine 5 minutes, nous avons reçu une cassette que Karpatchev, nous a envoyé.
Dixon mit en marche l’écran situé au fond de la salle. Où les images de Karpatchev défilait demandait qu’on lui ramène les puces volées sinon, la caméra, on découvrit deux enfants dans un cion sombre de la pièce.Il tuerait ces deux enfants innocents mais il n’oublia pas de présicer qu’il avait aussi une part dans cette affaire. On entendit un  léger cri , tous le monde se retourna mais ne vit qu’un porte se refermer sur une femme en sanglots. A l’intérieur de la salle personne ne comprit sauf les agents du FBI et l’agent Weiss mais virent que l’agent Bristow –Maclachlan avait disparu.
D : Agent Marquez,  que cela signifie ?
Da : Les enfants sur la cassette sont les enfants de Sarah enfin l’agent Maclachlan.
D : Bien, agent Marquez partez à sa recherche agent Vaughn aussi vous la conduirez Dans Los-Angeles et fouillez tous les endroits où elle est susceptible d’aller.
Da : Mais elle ne connaît pas  LA.
V : Faites lui confiance, venez avec moi maintenant.

Dans le parking de la CIA.

Da : Je vais vous dire, je n’ai aucune idée d’où elle aurait pu aller.
V : Vous non, mais moi oui !
Da : Comment ?
V : Vous le saurez bien assez tôt.

Et Vaughn, démarra sa berline et roula vers l’entrepôt, mais elle n’y était pas puis il réfléchi et il repartit là où il était sur de la trouver.
Il avait raison, elle était bien là. Accoudé à la rembarde face à l’océan, jetant un regard dans le vide, il arretta sa voiture et la regarda un moment. Dafné le regarda et lui demanda comment il avait fait. Il ne répondit pas à sa question mais il lui fit signe de le suivre. Ils sortirent tous deux de là voiture. Alors que Dafné me suivait s’approchant de Sydney, il lui dit de rester là où elle était. Elle obéit, voulant observer. Et elle le regarda et ce qu’elle vit dans ses yeux c’était pas un vert profond mais un amour, pas un qui s’était bati  sur seulement deux jours c’est à dire leurs rencontres, non. Un amour, un amour vrai. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé entre ces deux là. Mais une chose était sur ils étaient fait l’un pour l’autre.
Vaughn arriva près de Sydney et déposa sa main sur la sienne, sans levé son regard du vide elle dit :
S : Comment ut m’as retrouvé ?
V : Tu vas trouvé ridicule ce que je vais te dire mais bon, j’ai écouté mon cœur.
S : Et qu’est ce qu’il t’as dit d’autre.
V : Ne laisse pas la femme que tu aimes s’en allé une deuxième fois.
S : Vaughn… Je suppose que tu as appris pour mes fils ?
V : Oui, Syd, je te promets qu’on va les retrouver coute que coute, ils te seront raménés vivants paroles de Boyscout.
S : Vaughn, j’ai quelque chose à te dire ; tu te souviens cette nuit en Corée ?
V : Oui et puis àprès tu es partie.
S : Cette soirée là, on n’as pas seulement depassé les limites, une semaine après être rentré à LA, j’ai découvert, découvert… que j’étais enceinte.
V : De moi ?
S : Non du pape ! Bien sur de toi de qui veut –tu d’autre. Alors oui j’ai pris la fuite, toi tu avait Lauren et moi … moi, personne.
V : Tu veux dire que…
S : Que tu es père, que Ethan et Tomasz sont tes fils oui ! Oui, et maintenant, ils sont aux mains de terroristes et cela me tue, un peu plus chaque minutes. ?
V :… Je t’aime Syd !
S : Quoi ?
V : Je t’aime et sache que je suis heureux et que je comprends que tu soies partie et je te promets que je vais tous faire pour qu’on récupère nos enfants.
S : Vaughn, merci, je t’aime aussi.
Et ils s’échangèrent un long baiser passionné sous les yeux de Dafné qui avait observé toute la scène mais qui n’en comprenait rien. Après tous les explications ne sont-elles pas pour plus tard avait-dit l’agent.
Ils restèrent encore 5 min enlacés, Vaughn retrouvant son amour perdu et Sydney enlacant l’homme qu’elle aime. Et d’un accord commun, ils décidèrent de se séparer et des se mettre à la recherche de leurs enfants. Puis se retourna et vit que Dafné qui la regardait d’un air interrogatif. Elle lui sourit. Vaughn voyant qu’elle nageait lui dit :
V : Je retourne à la CIA. Aller avec elle à la CIA, elle va avoir besoin de vous et elle vous expliquera.
D : Oui parce que là, je patauge
S : Viens, je te dirais tous dans la voiture.
D : je crois qu’on va devoir faire de détours.

Voilà la suite, j'espere que cela vous plaira, merci a vous pour les messages. Je cite lovelymike, Karine*21, srhemma, mb et clairette . Voilà j'espere que j'ai oublié pesonne merci pour vos messa cela m'encourage bizzz

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/12/2005 14:12:35
oh j'adore j'adore
du svs toujours et encore

vivement la suite
kiss
karine*21

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/12/2005 14:20:43
Send a private message to babakar
fanchement je suis époustoufflée par tant d'imagination, mais il est vrai que l'on a deux personnes (syd et vaugh) qui se pretent à la situation où l'on peut imaginer des fanfics....    

J'adore MICHAEL VARTAN..........

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 03/12/2005 14:35:05
merci a toi pour ce message; cela me fait plaisir.
Prochainement la suite

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/12/2005 18:40:07
Alors, alors, j'aime vraiment je poste ce comms un peu en retard car en faite j'lavais déjà lu bien avant aujourd'hui !!

J'adore bicoup bicoup chapeau bas    car franchement c'est une très bonne idée cette fic !!

Bravo j'hadère complètement je l'aime vraiment et j'ai hate de lire la suite fabuleuse j'en suis sur que tu nous réserve !!!!

Bisouxxxxx  

--Message edité par srhemma le 2005-12-03 18:41:02--

sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 03/12/2005 22:55:20
merci merci merci merci et encore merci cela mes fait très plaisir des messages comme le tien et m'encourage a ecrire la suite.
Et prochainement je met la suite enfin j'espere si j'ai pas la flemmme de tous recopier sur mon ordii!!! mdr!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/12/2005 23:32:37
Send a private message to clairette
POWAAAAAAAAA (j'aime bien commencé mes com' comme ça lol)

Ralalala, je l'attendais cette confrontation Vaughn/Syd mais je ne pensais pas que ça finirais par un bisous... C'est trop coooooool !

Bon maintenant, ils récupèrent les enfants et ils nous en font d'autres lol.

Faut pas s'inquièter, je suis completement folle ce soir.

Bref, chapitre vraiment super génial ! mais maintenant il nous vaut.... la SUITE !!!

encore bravo !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/12/2005 07:18:37
Send a private message to choupi
Alors moi y parait que je suis sadique! mdrrrrr

c'était trop mimi la réconciliation mais perso moi, j'aurais fait plutot des retrouvailles explosives (style vaughn lui reproche de lui avoir jamais dit pour les enfants et il se serait prit une baffe monumentale et là elle aurait vidé son sac sur Lauren et lui mdrrrrrrr jsuis à fond dedans :lolmais bon chacun son point de vu. sinon j'ai adoré ton chap .

j'attends la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

kisssssssss
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 sophalias47
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 04/12/2005 08:39:49
merci merci pour vos messages, c'est vrai je le reconnais le chapitre est un peu giauve sur les bords. Mais il faut pas s'inquièter tout va redvenir normal  ========> paroles eechangées explosives comme mb a utilisé comme terme, moi aussi je peut être sadique( voyez les collègues féminines de sydney au FBI y sont légèrment pour kelke chose ùdr)

Bizzz et merci

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 04/12/2005 18:05:54
Send a private message to WonderMyki
J'adore!!C'est toujours aussi bien...j'ai hate de lire la suite...et de savoir ce que tu  nous reserves..lol

Kissouillleuuuuh!

Mykounette

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forum20 ans plus tard
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide