![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Si seulement tu pouvais lire au fond de mon coeur...(fic relation seri | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Et voilà! je vous poste une nouvelle fic' dont 3 chapitres sont déjà écrit!!!! Rien que pour vous K et myki quand même mdr!!!! qui plus est fait profiter aux autres du forum de la suite lol!!!! je suis gentille nan?? loooooooooooooooooool oui bon je vous poste! ![]() bisous bisous a ma grde soeur que j'adore!!!! à ma tite fofolle!! a la tite atchoum, schremma, clairette et à mon tit chéri sarkounet (K tu as l'autorisation de lui dire mdr) Résumé : A différents endroits, différentes époques, différentes forces de sentiments, genre de sentiments, différentes personne… une seule phrase peut convenir à toutes ces différences et marquer la vie de ces protagonistes… Chapitre 1: Irina/Jack Si seulement tu pouvais lire dans mon cœur, tu verrais… … que tu l’as trahi maints et maints fois ; … que si jamais un jour il te pardonnait toutes ces trahisons, tu devrais affronter la carapace qu’il s’est forgé ; … que cette carapace même, me tient éloigner de ma fille, de notre fille ; … qu’il ne te pardonnera jamais ce fait ; … que malgré tout cela, mon cœur est toujours à toi Irina, et… ; … qu’il est empli de toi. Je me demande encore comment toutes ces années passées sans toi, loin de toi, ont pu autant s’écouler sans que je ne m’en aperçoive ? Tout ce temps, où je suis devenu un homme froid et dur que j’ai passé à briser le lien entre ma conscience et ce sentiment qui me raccrochait à toi, à quoi a-t-il servi si à notre première rencontre où plus rien n’était mensonge, ce sentiment je le ressentais à nouveau ? … Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais… … qu’il est brisé d’avoir dû t’abandonner ainsi que notre fille ; … que pareil à toi Jack, il s’est forgé une carapace, une femme froide et distante je suis devenue ; … qu’il tient aussi éloigné que toi, même plus, notre fille de moi ; … que nos deux cœurs se ressemblent malgré tout le mal que l’on s’est fait ; … que malgré tout cela, je t’aime encore et… ; … qu’il est empli de toi. Je suis devenue froide, distante, réfléchie… Réfléchir… on m’a toujours appris à faire ça devant une situation critique, jamais ne faire intervenir mon cœur… toutes ces heures, lorsque j’étais petite, que j’ai passées à entraîner cette réflexion, ont-elles été des heures perdues pour que je cède si facilement au pulsion de mon cœur ? … Ils étaient venus pour la même raison, un objet attirait leur convoitise. Ils étaient seuls dans ce bâtiment lugubre. La nuit tombait dehors. La maigre lueur de la lune permettait de voir l’aspect miteux de l’entrepôt. Non loin d’eux, un matelas ainsi qu’un container reposait au milieu de quelques seringues. Au même moment, un sourire apparut sur leurs deux visages ; ils avaient eu la même pensée, dirigé vers le junky qui avait caché la mallette dans le bâtiment où il logeait. Une nuit, où, comme pour la première fois où ils avaient fait l’amour, leurs corps durent apprendre à se connaître et partager les plaisirs qui leur étaient personnels… Chapitre 2: Sydney/Vaughn Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais... ... que dès le premier regard, il a été sous ton charme ... que de tes mains il a été brisé, ... et que par ces mêmes mains il a été réparé. ... que l'amour qu'il te porte est tellement profond... ... qu'un simple bouclier de surface peut l'enfermer et couper toute conscience de cet amour mais ... qu'aucun oubli, aucun coup ne pourra jamais atteindre ... que la flamme qui en brûle pour toi, à jamais brûlera ... qu'il est empli de toi. L'entrepôt. Cet endroit si souvent elle y avait été, si souvent, même trop, dans le secret. Il avait été le secret d'un amour naissant, le voyant évoluer, le préservant des yeux malfaisant. Elle était en avance, elle n'aurait pas dû; tous ses souvenirs allaient remonter. Il ne fallait pas, elle ne devait pas se les rappeler, elle allait être fragilisé devant lui et il ne devait pas voir combien leur séparation était douloureuse... ... Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais... ... que je t'ai prise pour une folle, une illuminée la première fois où je t'ai vu et... ... que nos premières rencontres ont été un calvaire pour moi mais… ... que cette nuit-là sur les quais, je suis tombé amoureux de toi, d'un tel amour ... que personne ne pourra jamais brisé, un amour comme celui que je ressens pour toi ... que j'ai redécouvert ce que signifiait aimer, je t'ai aimé comme si tu étais mon premier amour ... que j'aurais pu mourir pour toi ... que tu habites mon cœur, mon âme et mon esprit ... qu'il est empli de toi. Je viens d'arriver à notre lieu de rendez-vous habituel. J'ai le cœur qui bat très vite. Ca fait plus d'un mois et demi que je ne lui ai pas parlé. Notre dernière discussion s'est finie par une dispute. Irina sème encore le mal parmi nous... on s'est encore disputé sur le fait que je ne voulais pas qu'elle s'attache à sa mère car elle allait la trahir et qu'elle allait souffrir et que je ne voulais pas de ça. Elle m'a traité d'égoïste, de ne penser qu'à mon bonheur avec elle, pas au sien et... elle m'a mise dehors, et nous nous sommes plus reparlés. ... Je la vois, elle est déjà là. Elle semble déstabilisée... c'est vrai que cet endroit fait ressurgir tous ces bons souvenirs. - S: Tu voulais me parler? - V (passant une main sur son visage): Sydney... ça fait 1 mois et demi que tu m'as viré de chez toi, que je ne vis plus. Tu me manques, ta présence, ton sourire, tes yeux, te sentir contre moi, ça me manque à en souffrir affreusement. Je t'aimais Sydney, et ce fossé entre nous, causé par... un passé dont nous avions aucun choix, m'a fait comprendre toute l'ampleur de mes sentiments pour toi. Je ne t'aime pas... je ne peux que t'aimer, tu fais partie intégrante de moi, je ne peux pas vivre sans toi, Sydney, je me suis rendu compte que ma vie sans toi n'est pas une vie et que je veux que tu fasse partie de ma vie, et pour cela je ferais tout pour toi, même accepter ce lien entre toi et ta mère... je t'aime Sydney. - S (dans un souffle): Michael... Un jour ma mère m'a cité une phrase qui s'est toujours révélé exacte quand les sentiments sont ancrés très profondément: Si seulement tu pouvais lire dans mon cœur tu verrais qu'il est empli de toi... sans toi mon cœur est vide et mon esprit n'est plus Chapitre 3 : Sark/Lauren Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais... …qu’il t’a d’abord haït pour n’être qu’une gentille, puis …qu’il t’a désiré au plus profond de moi, jamais je n’avais ressenti ce désir avant. …que tu as su le dompter, me dompter, …que par ton simple charme de tigresse il a été envoûté …que ton sadisme, ta perfidie, ton arrogance aura eu raison des derniers remparts de mon cœur, …qu’à jamais tu resteras la femme qui aura su me contrôler, …que dans mon cœur tu seras la seule et …qu’il est empli de toi… Je suis devant toi, mais pourtant si loin. Je n’arrive pas à te voir, mes larmes brouillent ma vue, cette dalle brouillent ma vision. Des souvenirs reviennent, j’essaye de les écarter de mon esprit mais c’est impossible, ils sont gravés en moi, à jamais. La CIA, toujours là pour essayer de contrecarrer nos plans, est arrivée dans l’entrepôt. Toujours elle, toujours lui, toujours eux contre nous. Sydney et Vaughn contre toi et moi. Deux couples ennemis. Deux morts. Deux mariés et un « jusqu’à ce que la mort vous sépare ». Deux mariés que la mort n’a pas eu à séparer, mais deux couples que la mort a séparé. Y-t-il une justice en ce monde ? J’y avais cru… mais… comme à mon habitude, tout n’est qu’illusion, éphémère… Je dois te laisser, je ne veux pas te laisser, mais on m’a encore donné un contrat, on m’a encore demandé de m’amputer une partie de moi… … Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais… …qu’il ne supportait pas ton air arrogant, ton air supérieur mais …que ton charme l’a fait succomber, mon désir pour toi m’a fait chavirer. … quel paradoxe ! Je suis marié à un homme plat, sans vie alors …que j’ai trouvé un homme sauvage, surprenant, fougueux …que malgré mon apparence de mangeuse d’hommes, j’ai appris à aimer, à apprécier. …que ce que je viens de te faire me tue à petit feux …que sans toi, ma vie est devenue pâle, sans vie, mon cœur me crie …qu’il est empli de toi… … Je te vois, tu es à 50m de moi, et pourtant, des années lumières nous séparent. Tu me pleures, j’arrive à sentir tes larmes sur moi, comme si j’étais dans cette tombe et que je les recevais à même le corps. Chaque larmes que tu coules sont comme une flèche en mon cœur qui le transperce. Je voudrais tant venir les effacé de ton visage angélique et revoir ton sourire si tendre envers moi, ce sourire que tu ne me réservais qu’à moi, et je le sais à ta mère, ta mère que tu aimais tant, comme tu m’aimais. Je t’aimais Julian, sois-en sur, je te l’ai peut-être caché, mais je t’aimais et je pense que tu l’as deviné. Je t’ai laissé entrer en moi, tu as pu lire, comprendre qui j’étais réellement, comme je l’ai fait pour toi. C’est pour toi que je suis là, à t’observer me pleurer, à résister à la tentation de te prendre dans mes bras et te montrer que je suis là. On t’a donné un contrat, et je devais m’effacer de ta vie pour que tu puisses le faire, que tu puisses l’achever, le Covenant a été clair là-dessus, je m’effaçais ou je mourrais. Pour toi, pour moi, pour notre amour si diffèrent de la normale, je te fais croire que je suis morte, mais je te promets, je te jure, qu’un jour nous serons de nouveau ensemble. … Deux cœurs brisés, deux personnes, deux terroristes, deux âmes que le destin une nouvelle fois livrent au malheur. Ils ont su lire dans le cœur de l’autre, ce qu’ils n’ont pas su lire dans leur propre cœur. Ils ont perdu l’autre, ils ont réussi à lire leur propre cœur, ils auraient aimés l’avoir fait plutôt pour pouvoir dire à l’autre : Si seulement tu pouvais lire dans mon cœur, tu verrais qu’il est empli de toi… sans toi mon cœur est vie et mon esprit n’est plus. ______________________________________________________ vala alors??? sarkounette la morte vivante ^_^ ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
C'est très différent de ce que j'ai pû lire jusqu'ici et j'ai vraiment beaucoup aimé. Cette approche est super et tu décris vraiment bien les sentiments de chacun. J'ai biensur adoré le chapitre Syd/Vaughn mais le couple Jack/Irina était super aussi. Le chap Lauren/Sark m'a bien surprise. J'ai bien aimé l'étalage de leur sentiment. Encore bravo à toi. J'attends la suite avec impatience... Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
@ k: je te confirme il a vraiment adoré!!!! j'ai eu droit à un "commence pas stp"... premier mot de la journée wow!!! bon ben c'est décidé j'aurais les chevilles les plus grosses du monde bon euh en fait je finirais de répondre tout à l'heure...pas que je veuille pas parce qu'elles me font plaisir vos com's mais là... plus le moral... sorry! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
toi!!Superbe fic...sérieux j'adore et pas que le SVS (enfin comme même un tit peu plus mais je vais me refaire ^^) C'est trèèèèèèèèèès booooo ma sarkounette (et c'est trèèèèèès vrai)! Bon pas de scene chaude dommage tu l'es écrit très bien! Kisssssss jt'adoooooore !! Poutou partout mdr! Ta tite fofolle | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Je trouve ton fic magnifique, j'ai dévorée cette lecture à une vitesse chapeau bas l'auteur, je ne dirais qu'une seule chose, vivement la suite |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
trop j'ai adoré les 2 derniers chapitres sark powaaaaaaaa kiss atchoum la svs la sss et la sls | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
J'adoooooooore! Comme d'habitude.Tu as su me conquir avec le couplet Sark Lauren (je pense que tu t'en doutais). C'est tellemt beau et tellement booooooon! Je t'admires vraiment tu sais et c'est pas pour être gentille. En passant j'adore ton nouvel avatar et j'espère que tu regarderas l'épisode 5x08 car notre cher Sark reviens!!! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je les avais déjà lu sur itml mais quel plais ir de les relire !! je les adore... tous les trois. les sentiments sont très bien retranscris et j'ai même été émue pour Sark et Lauren, tu fais fort ma etite sarkounette, très fort. Bravo encore et j'espère que tu va nous en faire d'autres même s'il ne reste plus beaucoup de couples ![]() kissssssss clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oulalala!!!! honte à moi je vous avais pas répondu!!!!! ou au moins remercier pour vos com's!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour me faire pardonner, je vous poste l'épilogue... en fait je voulais faire d'autre couple mais... je n'arrivais pas à les écrire donc j'ai décidée d'écrire l'épilogue... j'espère qu'il vous plaira Chapitre 4 : Epilogue Chaque vie a son lot de souffrance. Chaque souffle est différent. Il soufflera le bien d’une vie, ou le mal. Mais personne ne peut décider du prochain souffle. Ainsi va la vie. Ces trois couples, mais bien d’autres encore, ont subi cet aléa. En sont-ils sortis plus fort ? Plus faible ? Qui pourra le dire ? Jack, Irina, Michael, Sydney, Julian, Lauren, Will, Fran, Arvin, Emily, Diane, Marcus, Marshall, Carrie, Eric, Nadia. Autant de noms, autant de souffrance souffrances, autant de vies détruites par une seule chose. La vie ou plus communément appelé Rambaldi. Sans le savoir, leur destinée était préétablie. Ils allaient tous mourir. De quelconque manière, ils étaient tous destinés à mourir. Juste parce qu’ils avaient été de près ou de loin concerné par cet être, ce fou. Et maintenant, ils étaient tous mort. Sa machine, sa quête les avait tous tuée. Dans ses écrits, on retrouva cette phrase qui correspondait tellement à tous ces êtres qui étaient mort par sa faute : Si seulement tu pouvais lire au fond de mon cœur, tu verrais qu’il est empli de toi… sans toi mon cœur est vide et mon esprit n’est plus. Ils avaient aimés, ils avaient perdus les êtres chers à leurs cœurs, ils avaient été perdus… Ainsi va la vie, ainsi va la mort, ce fut les dernières paroles de Milo Rambaldi. Jamais personne ne les entendit hormis le vent qui souffla à ce moment-là, tel le souffle de la vie. _______________________________________ alors?? --Message edité par Titi le 2006-02-20 23:53:51-- | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Magnifique...wahou c'est trop bien écrit! Y'a pas de mot...splendide, dommage que ce soit la fin enfin bon c'était quand même trop bien, trop beau valà tu as un don mais tu le savais depuis longtemps! Kissouille, je t'aiiiiiimeeeeeeeeeeee WM | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
woaoooo.... ça c'est de la fin comme je les aime. C'est vraiment magnifique !! je suis carément fan de cette fin, et de la fic toute etière, c'est du grand art ! j'espère que tu nous fera encore part de ton talent dans les prochaine fic ![]() Big kiss !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma sarkounette si ton parrain lisait ça et pis je te signale que ton parrain il est pas mort il est bien vivant à coté de moi et ya pas que ce matin qu'il est bien vivant lol c'est super super super super poutous Ta marraine | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
@ ma tite folle : marchi ma myki!!!!! ça fait toujours plaisir d'avoir des com's!! lol eh vi c'est la fin... mais comme je te l'ai dit... pas ma faute j'ai plus d'inspiration pour continuer dans le même style alors... ;) un don????? un don pour faire ou dire des conneries je suis d'accord mais le reste tu lolallez bisous ma tite folle que j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! sarkounette @ tite clairette : (oui tite... j'appelle tout le monde comme ça mdr) marchi pour ton com'!!!!! ça me fait plaisir... alors comme ça t'aime les fic's qui se finissent pas la mort de tout le monde???? mdrrrrrrrrr sadik tu es???? lol wow wow wow tous ces compliments... je vais plus rentrer dans mes chaussures moi après!!!!!!!!!!!!!!! méchanteuuuuh va!!! (lol non je déconne, continues à m'envoyer des roses!!! mdr) et pour de nouvelles fic's... j'ai essayé ce matin d'en écrire une mais... juste que je trouve une idée mdr!! bisous bisous sarkounette @ ma marraine : si mon parrain lisait?? ça ferait quoi???? et si dans ma fic' il est mouru na!! c'est moi l'auteur c'est moi qui décide!!! et il sera d'accord avec moi na!!! et je veux pas savoir ce que vous faites la nuit!!! non mais!!! allez bisous tite atchoum (c'est quand que tu changes ton pseudo?? lol) bisouuuuuuuuuuus tout le monde! | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'aime bicoup bicoup !! C'est trop bien écrit en plus miam miam ;) C'était la fin ??!! Dommage j'aurais bien continuez a lire car c'était super mais bon c'est quand méga géniale !! Bon aller j'arrête avec les compliments car sinon comme tu la dit tu rentras plus dans tes chaussures lol mais faut dire aussi que si tu continu a nous faire des fics comme celle la ............Bravooooooooooooooo madame Sarkounette lol c'était très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! J'ADOREUUUUUUUUUUUU Grooooossssssss Bisouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par PititeCarotte le 2006-02-25 09:04:00-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
je dois dire bravo, c'est très émouvant..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit