![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: His Choice | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Un seul mot : génial !! En plus, j'ai du relire toute la fic pour me remettre dans le bain et franchement... cette fic est tellement génial !!! Ca fait du bien un p'tit coup de SVS comme ça, j'adore ! Je parie que le coup de téléphone c'est au minimum nono le naze qui vient mettre son gros nez là où il faut pas lol ! vivement la suiteuuuu !!! je te fais plein d'énormes poutous ma choupi ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola, c'est bien d'avoir remonter cette ptite fic, je l'avais pas lu et je l'adore, elle est terrible!!!! fabuleuse , géniale enfin bref, j'attend la suite!!! Au fait, moi j'aimais bien Noah Hicks mais là tu nous en a fait un super méchant... En tout cas j'aime vraiment bicoup. J'attend la suite avec impatience | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
vraiment très bien ta fanfic, on s'y croirait, c'est génial...... Continue comme cela, une fois que la série sera finie on aura toujours des personnes comme toi qui nous ferons rêver avec des histoires merveilleuses comme celle-ci et comme les autres fanfics, je suis vraiment fan. ce qui est génial c'est que l'on ressent vraiment leur sentiment a VAUGHN et a SYD dans ce que tu écrit....... Pour ma part bravo | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
merci merci mais en fait comme je le dis toujours j'écris comme je le sens. Et pour nono le naze, il va peut être revenir et je sens que je vais me faire tuer pour avoir dit ça! ![]() En tout cas, vos com's me font super plaisir. kissss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
me revoilà j'ai même fini d'écrire la fic, je sens que je vais faire des heureuses![]() ************** Ch 8 ?: C'est moi. V: (soupirant) Eric… qu'est ce que tu veux ? E: Moi rien. Mais Devlin veut te voir avec Sydney, c'est à propos de Manon- V: Ok. On arrive. Syd et Vaughn rencontrèrent Devlin qui les avertit que Manon ne pouvait pas rester seule dans une safehouse ; elle devait être placé chez quelqu'un de sa famille, soit Sydney ou Vaughn. Devlin les laissa se débrouiller pour déterminer chez qui vivrait la jeune fille. V: Tu veux que je m'en charge ? S: Fran ne sait pas que je travaille à l'Agence et Tom va poser tout un tas de questions, si elle emménage à la maison- V: (doucement) Y'as pas de problème Syd. Je peux m'en charger- S: ça te dérange pas ? V: Non… La semaine suivante, Manon s'était installée chez Vaughn ; Syd avait déposée sa démission le lendemain de l'assaut contre le SD-6. Elle était maintenant libre et avait révélé la vérité à Fran qui, malgré le mensonge encaissa bien la nouvelle et lui pardonna, comprenant ses raisons. Syd était avec Vaughn chez elle, ils étaient enlacés avec Tom jouant à coté d'eux. Celui-ci se leva et vint s'asseoir sur les genoux de Vaughn. T: Dis Michael… tu vas habiter avec maman et moi maintenant ? V: Euh… (hésitant) je- T: Parce que quand un monsieur aime maman, il vient habiter avec nous. Alors dis, tu vas venir ? V: Tu sais j'ai une maison aussi… et puis, faut demander à ta maman- T: Mais tu l'aimes pas ma maman ? V: Bien sur que si. Je vous aime tous les deux- T: Bah alors- S: Tom… Michael a déjà une maison et puis il viendra nous voir… T: Oui mais c'est pas pareil. Et puis s'il habitait avec nous, il serait mon papa. S: Tom, tu sais bien que Michael n'est pas ton papa. Tom fit une moue à Sydney puis descendit des genoux de Vaughn aussi vite qu'il y était monté. S: Je suis désolée… il pose trop de questions- V: (souriant) Syd, c'est normal. A cet âge, les enfants s'intéressent à tout. S: (silence) Ce qu'il a dit… que tu viennes habiter avec nous- V: Syd- S: (silence) C'est encore trop tôt pour moi- V: (la serrant contre lui) Je sais… on a tout notre temps pour ça… Elle l'embrassa langoureusement en lui glissant un merci à l'oreille puis se leva quelques secondes plus tard, lorsqu'on sonna à la porte. Elle eut la surprise de trouver Manon sur le pas de la porte. Elle la fit entrer tandis que Vaughn se levait et s'avançait vers Syd. V: Je dois passer voir Eric. (mettant sa veste) Je te ramène quelque chose ? S: Non c'est bon- T: Dis maman, je peux aller avec Michael ? S: Je… (silence, à Vaughn) je sais pas si- V: (doucement) Je peux le prendre, y'a pas de souci. Syd lui sourit et Tom partit chercher sa veste puis il partit avec Vaughn alors que Will et Fran rentrait dans l'appartement. F: (étonnée) Syd, je rêve!! Tu laisses Ton Vaughn partir et qui plus est avec ton fils!! S: (rigolant) Oui… (à Will et Fran) je vous présente Manon, notre demie sœur à Vaughn et moi… Manon, voici Will et Fran mes 2 meilleurs amis. Ils se saluèrent puis Manon commença à parler avec Syd. Elle voulait en savoir plus sur ses parents. Ils discutèrent tous ensemble puis Vaughn revint avec Tom quelques heures plus tard. Celui-ci courut dans tout l'appartement avant de sauter dans les bras de sa mère. T: C'était génial!! Michael, il m'a apprit à patiner et à jouer au hochet sur glace- S: Hockey, Tom… (silence) Vraiment ? T: Oui et moi quand je serais grand, je serais hockeyiste! S: Hockeyeur, mon chéri. T: Michael, il est génial!! Tous souriait devant l'enthousiasme grandissant de Tom puis Vaughn vint enlacer Syd. S: On n'a pas fini d'entendre parler de la patinoire et du hockey- V: (souriant) tu l'as déjà emmené faire du patin ? S: Non jamais- V: Il est épatant… (silence) il est pas tombé une seule fois. S: (souriant) Qu'est ce que tu crois, c'est mon fils!! (silence) Que voulait Eric ? V: Que je convainque quelqu'un… mais je ne le ferais pas- S: (se tournant vers lui) Quoi ? V: (soupirant) Ils veulent que je te convainque de revenir… mais je suis contre- S: à cause d'eux, j'ai pas vu mon fils grandir. Il n'est pas question que j'y retourne! V: Je sais, c'est pourquoi j'ai dit à Eric, que je ne le ferais pas. S: Pourquoi, ils veulent que je revienne ? V: Sûrement pour ta mère- S: Je n'y retournerais pas! 8 mois qu'ils étaient revenus avec Manon. Celle ci était dorénavant un agent à part entière, elle logeait toujours chez Vaughn et celui ci vivait dorénavant chez Sydney avec Tom tandis que Will et Fran avaient décidé de vivre ensemble. Tom passait la nuit chez Manon. La relation entre Tom et Vaughn était une chose peu commune. Tom le considérait comme son père, bien que Syd lui rappelait souvent qu'il ne l'était pas. Vaughn était sur de lui. Il s'était si vite attaché à lui ; il ne l'avait même pas sentit venir. Il était heureux avec Sydney mais jamais, il ne se doutait qu'il aurait une telle complicité avec Tom. Tom ne devrait pas avoir cette attitude vis à vis de lui mais souvent Vaughn reconnaissait le tempérament et la manière de réfléchir de Syd en Tom. Ils revenaient du ciné où Vaughn n'avait cessé de distraire Sydney tout au long du film. Syd passait à peine la porte que Vaughn se mettait à l'embrasser dans le cou, jusqu'à ce qu'elle se retourne dans ses bras. Ils firent une première halte sur le canapé où Vaughn avait prit tout son temps pour la déshabiller ; Syd n'était pas resté inactive et s'était concentrée à lui ôter ses vêtements. Ils ne mirent pas longtemps avant d'assouvir leurs désirs réciproques en ne faisant qu'un. Plus tard dans la nuit, alors qu'ils avaient rejoint la chambre, Vaughn lui caressait doucement le ventre alors qu'elle s'était assoupie dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou puis sur l'épaule en la sentant s'éveiller. V: (murmurant) On devrait faire ça plus souvent! S: (souriant) Demandes à Kendall et Devlin qu'ils te donnent tes soirées! V: (rigolant) Oui, je me vois bien lui dire "M. Kendall, donnez moi toutes mes soirées pour que je puisse faire vivre des nuits magique à ma fiancée!" S: (rigolant) Oui, ça sonne bien dit comme ça! (silence et murmurant) fiancée ?? V: (murmurant et inquiet) ça te déplait ? S: (murmurant) Non... (silence) c'est juste qu'on n'a jamais parlé de projets d'avenir ensemble- V: (murmurant) Tu ne penses pas à du long terme pour nous ? S: (murmurant) Avant ma démission, j'avais du mal à y penser mais... maintenant c'est différent. (silence) Tu es là et... malgré que je sois capable de me défendre. Je me sens fébrile et vulnérable quand tu n'es pas près de moi. (silence) Je sais que mon avenir c'est toi... V: (murmurant) Moi aussi, je déteste être loin de toi. (silence) j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose... 3 ans plus tard, Tom âgé maintenant de 9 ans, passait la plupart de son temps libre dans cette chambre lugubre d'hôpital. 3 ans qu'il avait perdu celui qu'il considérait comme son père et 1 an qu'il se disputait tous les jours avec sa mère. En effet 3 ans auparavant, alors que tout allait bien dans leurs vies, tout bascula. Vaughn ne revint pas d'une mission. Il avait été grièvement touché et avait sombré dans le coma avant que les médecins soient obligés de l'intuber et de le mettre sous respirateur. Sydney avait mit plus de 2 ans pour s'en remettre et de se décider à avancer ; ce que Tom lui reprochait. Il ne voulait pas d'un père autre que Vaughn. Il lui avait toujours dit. Syd travaillait comme prof à l'université, ce qui lui laissa du temps libre pour s'occuper de son fils. Cependant celui ci, se trouvait plus utile au chevet de Vaughn qu'auprès de sa mère. Tom rentrait à la maison, en traînant des pieds quand il les vit enlacé. Il ne supportait pas de voir sa mère avec Franck. Il avait beau se montrer gentil avec eux, il ne l'aimait pas. Il embrassa sa mère et partit s'enfermer dans sa chambre. Elle embrassa Franck et rejoignit son fils dans sa chambre. Elle entra après avoir frappé. S: Je suppose que tu reviens de l'hôpital- T: Qu'est ce que ça peut te faire! Il ne compte plus pour toi! D'ailleurs, il n'est pas le seul! S: Tom... (doucement) je sais que tu tiens à lui mais- T: (s'énervant) Mais tu l'aimais maman!! Tu n'as pas le droit d'abandonner papa!! S: (soupirant et doucement) Il n'est pas ton père- T: (énervé) Michael est mon père!! Et je me contrefous de ton avis! Je continuerais à aller le voir que tu le veuille ou non !! S: Tom- T: SORS!! (voyant qu'elle ne bouge pas) SORS DE MA CHAMBRE!!! S: TOM!! T: Si tu étais vraiment ma mère, tu ne l'aurais pas abandonné pour ce looser!! S: Je ne te permets pas- T: Je te dis ce que je pense et si ça te plait pas, j'en ai rien à faire!! Sydney en avait marre de ses continuelles disputes avec Tom. Elle connaissait sa vraie nature. Jamais il ne s'énervait comme ça mais depuis l'accident de Vaughn, elle se rendait compte que leur relation se dégradait et tout ça à cause de l'absence de Vaughn. Elle passait encore régulièrement le voir mais elle ne supportait plus de le voir si inerte alors qu'il était plein de vie en tant normal. Elle sortit de la chambre en entendant la sonnerie du téléphone. Franck lui passa le combiné en lui murmurant que c'était l'hôpital. I: Mlle Bristow ? S: Oui ? I: Je vous appelle pour M. Vaughn- S: (avec inquiétude) Qu'est ce qu'i' se passe ? I: Il a fait un arrêt cardiaque, peu après le départ de Tom. (silence) mais ne vous inquiétez pas, il va bien. Les médecins vérifient ces constantes et il semblerait qu'il soit sur le point de se réveiller- S: (surprise) Vous êtes sur ? I: Oui. (silence) Pour qu'il ne soit pas trop perturbé, nous aimerions qu'un membre de sa famille ou un de ses proches soit là à son réveil- S: Oui. Bien sur. On arrive. Elle raccrocha. Elle croisa un instant, le regard interrogateur de Franck et lui expliqua la situation. Elle tentait de réfréner la joie qui pointait en elle. Son couple avec Franck se construisait mais au fond d'elle, elle avait cette multitude de sentiments pour Vaughn. Hormis Vaughn, aucun homme n'était parvenu à lui faire éprouver tous les sentiments qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait vécu avec Vaughn. Elle quitta rapidement Franck et prévint Tom du réveil imminent de Vaughn. Les médecins les avaient prévenus qu'il allait bien mais qu'il lui faudrait certainement plusieurs mois avant de retrouver toutes ces capacités motrices. Tom courrait dans les couloirs avant d'ouvrir la porte de la chambre en coup de vent et de sauter dans les bras de Vaughn en souriant alors que celui ci l'enlaçait fortement. V: (murmurant) Hey champion... T: (murmurant, les larmes aux yeux) Papa... Ils restèrent enlacés de longues minutes quand Syd entra accompagnée. Instinctivement, il relâcha son étreinte et échangea un long regard avec Sydney. Elle avait failli détourner le regard mais cet amour qu'elle pouvait lire dans son regard, lui avait tant manqué qu'elle ne pu résister à fondre dans ses bras. Il lui murmura quelques mots alors qu'une petite voix se faisait entendre. ?: Maman! Maman! Doucement, elle s'échappa alors des bras de Vaughn pour prendre cette petite fille d'âgé de 2 ans. S: (la prenant dans ses bras) Viens ma puce. (silence) (à Vaughn) je sais que tout doit être confus dans ton esprit. V: Syd- S: Je sais pas si les médecins t'ont prévenu mais... (silence) tu as fait 3 ans de coma et... (silence, évitant le regard de Vaughn) quelques jours après que tu ais été rapatrié, j'ai apprit que j'étais enceinte. (silence) Vaughn, Isa est ta fille- V: (murmurant) Ma fille... (silence) j'ai un enfant... (silence) Isa... Il leur sourit et ils discutèrent pendant de longues heures. Il fit connaissance avec sa fille qu'il adorait déjà, se chamaillait avec Tom comme ils le faisaient avant son accident. Cependant le plus dur à accepter, ce fut d'apprendre que Sydney aimait et vivait avec un homme autre que lui. Il encaissa mais cette blessure se révéla la plus profonde qu'il n'ait jamais ressentit, pourtant il avait déjà éprouvé ce genre de blessure lors de la mort de son père mais là, ça lui paraissait insurmontable. Il venait de perdre la femme qu'il aimait et la mère de ses enfants. Les médecins l'autorisèrent à sortir quelques semaines plus tard. Il emménagea alors à son ancien appartement où vivait toujours Manon. Celle ci sortait avec un agent de l'agence mais habitait toujours seule. Il lui avait expliqué qu'il ne comptait pas rester, qu'il voulait prendre un appartement à coté de chez Sydney afin que les enfants puissent avoir la liberté de venir le voir quand bon leur semblait. Il trouva et emménagea rapidement à environ 150 mètres de chez Sydney. Tom y passait le plus clair de son temps, ce qui affectait beaucoup Sydney. Simultanément, Vaughn passait beaucoup de temps avec Isa qu'il découvrait de jour en jour. Celle ci était le portrait de sa mère, boucles châtains, yeux marrons, petit sourire narquois et timide en apparence mais rapidement, ils apprirent à se connaître et celle ci n'avait plus d'yeux que pour son père. Au fil du temps, ils s'arrangèrent pour la garde des enfants, Vaughn reprenant son poste à l'agence. Cependant, il s'arrangeait pour n'effectuer que des missions sans grosses importances, voulant être présent au maximum pour les enfants. Les rares conversations qu'il avait pu avoir avec Sydney, étaient chargées de non dits et de longs silences pesants. Aucun d'eux n'était capable de s'avouer les choses les plus simples du monde. Ils s'aimaient mais étaient incapable de se le dire. Syd était au restau et discutait avec Fran. Celle ci avait bien vu le changement d'attitude de Sydney depuis le réveil de Vaughn. Elle avait essayé de lui faire comprendre certaines choses mais Sydney était plus têtue qu'une mule quand elle avait décidé de ne rien entendre. F: Tu m'as pas dit, comment va Franck ? S: (murmurant) Bien. Il est partit à Chicago, voir sa famille- F: (regard suspicieux) Et il part sans toi ? S: Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça ?! F: Rien... (doucement) mais je suis sûr que Michael, n'aurait jamais fait une telle chose- S: Arrête Fran!! (silence) Vaughn et moi, c'est terminé- F: Moi, je sais que c'est faux. (silence) y'a qu'à vous voir vous regarder. Rien n'est fini entre vous. Bien au contraire. Vous crevez d'envie de vous retrouver mais vous êtes trop stupide pour le reconnaître et de faire un pas l'un vers l'autre!! S: J'aime Franck- F: Tu l'aimes comme j'aimais Charly! (silence) mais évidemment, tu ne veux rien entendre alors je n'ajouterais plus rien jusqu'à notre prochaine discussion... S: Tu te trompes sur Franck- F: Il finira par te faire souffrir... Leur discussion s'arrêta là. Fran s'éclipsa lorsqu'elle vit Vaughn s'approcher au loin. Il s'installa face à Syd et entama doucement la discussion. V: (doucement) Je sais que tu ne veux plus entendre parler d'eux mais... (silence) j'ai besoin de toi... pour une mission- S: Non! V: Syd, s'il te plait. (silence) Il n'y a rien de dangereux. Je dois rencontrer un ancien de tes contacts mais il ne veut parler qu'à toi- S: Débrouille toi autrement- V: Tu sais bien comment ça marche avec l'agence. (silence) si j'avais pu te l'éviter, je l'aurais fait... cependant, je sais qu'avec toi la mission sera un succès. Tu es la meilleure Syd... S: (murmurant) Pourquoi tu fais ça Vaughn ? Pourquoi tu reviens vers moi, alors que tu sais que plus rien n'est possible entre nous ? V: Tu le sais bien. (silence) Je ne pourrais jamais tirer un trait sur nous. Je ne te le caches pas, je veux qu'on se retrouve mais il est beaucoup trop tôt et qui plus est, tu as quelqu'un dans ta vie. (silence) mais là, je te parle de sécurité nationale, pas de nous. (silence) S'il te plait... Sydney réfléchit un instant, quand il avait ce regard scrutateur, il parvenait à faire n'importe quoi d'elle et il le savait. Elle ferait cette mission avec lui mais elle se jura que ça serait la dernière de sa vie. Elle accepta et quelques jours plus tard, ils partaient à Ruse, petite ville située à la frontière bulgare et roumaine. Ils y rencontrèrent le contact qui leur donna les renseignements tant réclamés par Vaughn. Cependant, ils se firent remarquer par une patrouille du Covenant et ils durent prendre la fuite. Ils trouvèrent refuge dans un hôtel miteux du centre ville. Sydney buvait un café assise sur le lit tandis que Vaughn attrapait une couverture en la voyant frissonner. Il déposa la couverture sur ses épaules et s'assit à coté d'elle. S: T'aurais au moins pu trouver un hôtel avec chauffage. V: La prochaine fois, tu demanderas ça à l'office du tourisme. S: (doucement) Y'aura pas de prochaine fois, Vaughn... V: (murmurant) ça, je le sais... S: (doucement) Tu m'en veux toujours ? V: (murmurant) Non... (silence) mais j'aurais aimé que ça se passe différemment. Je regrettes que tu ais souffert par ma faute- S: Tu n'es pas responsable- V: Mais je t'ai faite souffrir et ça... (silence) je ne me le pardonnerais jamais. Instinctivement, elle lui prit la main. L'attraction entre leurs deux corps étaient omniprésents depuis qu'il s'était réveillé. Il entoura son épaule de son bras alors qu'elle se laissait aller dans ses bras en posant sa tête dans le creux de son cou. Ils ne parlaient pas. Les silences pesants avaient fini par s'estomper laissant place à des silences remplis d'amour et de sérénité. Sydney sentait que leurs liens étaient en train de renaître comme le phénix renaît de ses cendres. S: (murmurant) Tu sais ce qu'il manque ici ? (silence, Vaughn ne répondant pas) un bon feu... Vaughn ne dit rien mais resserra son étreinte ainsi que la couverture pour qu'elle n'ait pas froid. Ce simple contact et l'avoir si près d'elle réveillaient en lui tous ces sentiments. Son corps bouillonnait de l'avoir dans ses bras. Ça faisait si longtemps qu'il attendait ce moment. Il aurait aimé lui dire tout ce qu'il ressentait, il savait que c'était trop tôt et qu'elle ne voudrait rien entendre. Cependant il ne pu empêcher une pensée de sortir de sa bouche. V: (murmurant) Moi, tu sais ce qu'il me manque ? Elle lui fit non de la tête tout en se serrant un peu plus dans ses bras. V: Toi... (silence) Il suffit que je sois seul avec toi... pour que ma vie prenne un tout autre sens. S: (murmurant) Je suis désolée... V: (murmurant) Shttt... Profite... Il lui avait murmuré ces mots si doucement qu'elle en frissonna et sans même y réfléchir, elle releva la tête vers lui. En l'espace d'une seconde, elle fut hypnotisée par ce regard pur émeraude qui avait un effet si apaisant sur tout son être. Vaughn n'y tint pas une seconde de plus et l'embrassa si doucement qu'il ne fit qu'effleurer ses lèvres mais à peine, eurent ils le temps de se rendre compte de ce qu'ils venaient de se passer, qu'ils s'embrassaient à pleine bouche. Malgré la froideur de cette chambre, ils ne mirent que quelques secondes avant de se retrouver sous les draps à faire l'amour passionnément. Ils rattrapaient plus de 3 ans d'absence, 3 ans de manque, 3 ans de frustration et 3 ans où un "je t'aime" ne fut murmuré. 1 an plus tard, Jamais, ils n'évoquèrent cette nuit. Cependant Fran avait remarqué qu'elle était plus proche de Vaughn qu'avant cette mission. Ça la réjouissait mais en même temps, elle était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé. Syd ne lui répondit pas, changeant de sujet. Un jour Syd arriva à l'improviste chez Vaughn pour lui demander de prendre Tom à l'école quand elle le vit embrasser une blonde. Elle eut du mal à encaisser le choc. Quelques jours plus tard, il lui présenta Lauren, qui travaillait au NSC et avec qui, il vivait une relation. Tom ne fit aucun commentaire sur Lauren, cependant Sydney se disait que les intentions de Lauren n'étaient pas franches. Elle se rendait compte au fil des jours, que son amour pour Vaughn était toujours aussi présent. Elle tenta alors de lui cacher et de se montrer aimable avec Lauren bien que son fils lui fit un jour la remarque que son père n'était pas dupe et qu'il savait qu'elle n'aimait pas Lauren. Tom et Isa passaient beaucoup de temps avec Vaughn. Syd voyait son fils redevenir l'être gentil et curieux qu'il était lors de sa relation avec Vaughn. Elle était sur le campus et discutait avec un groupe de collègue dont Franck faisait partit mais celui ci s'était absenté toute la matinée. Quelques jours auparavant, elle avait aperçu Franck avec une jeune femme et quand elle lui posa la question, il lui répondit que c'était sa cousine. Elle connaissait ce genre d'attitude et savait qu'il lui mentait. Elle ne l'interrogea pas plus, attendant de voir Manon ou Vaughn pour qu'ils fassent des recherches. Les jeunes femmes parlaient quand l'une d'elle s'arrêta en apercevant un groupe d'hommes. C1: Ce genre de beauté, ça court pas les rues! S: (se retournant) Quoi ? C2: Oh oui! Surtout le châtain! C1: Vous avez vu ces yeux- S: (fermant les yeux) Vaughn... C1 : Vaughn ? S: Oui- Le groupe d'agents s'arrêta devant Syd tandis que Vaughn s'excusait et emmenait Syd à l'écart. V: Je dois t'emmener- S: Quoi ?? c'est quoi cette histoire ? V: (doucement) Tu es soupçonné de tentative de meurtre… <b>Ch 9</b> S: QUOI ?!!! VAUGHN!! (silence, murmurant) tu sais bien que c'est impossible- V: Je sais... (silence) mais toutes les preuves sont contre toi- S: Vaughn, je te jure que c'est pas moi- V: Tu en es incapable et je le prouverais... (silence) mais je dois t'emmener. (silence) Syd, je te sortirais de là, c'est moi qui suis chargé de l'enquête. (silence) ne dis rien à personne. Je m'arrangerais pour boucler cette histoire le plus vite possible. Syd ne pu empêcher ses larmes de couler et naturellement elle posa sa tête sur le torse de Vaughn. Les agents approchèrent pour la menotter mais Vaughn leurs fit signe que c'était inutile. Elle fut enfermé dans la cellule de verre au sous sol. Vaughn y passait beaucoup de temps avec elle. Il s'arrangea pour qu'elle reste à la Rotonde tout le temps de l'enquête. Pour ne pas qu'elle perde le contact et qu'elle ne déprime, il lui parlait souvent des enfants et l'interrogeait de temps à autre. Il lui apprit que la victime n'était autre qu'Alice. A ce nom, elle lui fit des yeux tout ronds. S: Alice ? ton Alice ?!! V: Mon Alice, abuse pas quand même! S: T'es quand même sortit avec elle- V: Ouais... bref... elle a reçu plusieurs coups de couteau... couteau sur lequel, il y a tes empreintes- S: (réfléchissant) Attends! (silence) Alice, elle est blonde, 1 m 70- V: Oui. (silence) attends, j'ai une photo- S: (voyant la photo) c'est elle! (réalisant) C'est un coup monté Vaughn! V: (ne comprenant pas) Quoi?? S: Quelques jours avant que tu m'arrêtes. J'ai vu Franck avec Alice sur le campus. Quand je l'ai interrogé, il m'a dit que c'était sa cousine... mais j'ai bien vu qu'il me mentait. (silence) je voulais te demander à toi ou à Manon, de faire des recherches mais... c'était trop tard... V: ça parait logique... S: Et pour le couteau, je suis certaine qu'il n'y a pas que mes empreintes. Il doit aussi y avoir celles de Tom dessus- V: Ok ok. Je vais les mettre sur écoute... (silence) je t'ai promit que je te sortirais de là- S: (murmurant) Je sais... (silence) mais tu n'es pas magicien, Vaughn... Il s'avança et doucement la prit dans ses bras avant de lui murmurer quelques mots alors qu'elle était secouée de violent sanglots. Il avait passé la journée avec elle à discuter et à essayer de la réconforter quand Lauren arriva subitement. Elle les vit se sourire et un élan de jalousie la submergea. L: Mike ? V: (souriant) Hey! Lauren- L: (jetant un regard dédaigneux à Syd) Je peux te parler ? V: J'arrive... (à Syd) Je reviens. Ils s'éloignèrent de quelques mètres et Lauren ne pu contrôler sa colère grandissante. L: Je peux savoir ce que tu fais encore avec ELLE!! V: Lauren... (silence) je suis chargé de l'enquête donc je dois passer du temps avec Syd- L: Me prends pas pour une imbécile! Je vois bien qu'il se passe quelque chose entre vous- V: Lauren, tu dois accepter que Syd sera toujours dans ma vie! Elle est la mère de mes enfants. Je ne l'écarterais jamais! Mais si ça te dérange, la porte est grande ouverte, tu peux partir!! Lauren ne répondit pas baissant le nez. V: (murmurant) Ecoute, je sais que c'est difficile... mais tu dois faire avec... (silence) il n'y a pas d'autre solution. Il l'embrassa rapidement et retourna auprès de Syd qui était plus songeuse que jamais. V: (revenant) Hey! (silence) Arrête de te torturer- S: (léger sourire, silence) Tu me connais si bien... V: (murmurant) Tu dois te reposer et arrêter de te tourmenter. (silence) les enfants vont bien et je te sortirai d'ici. Aie confiance en moi- S: (murmurant) J'ai jamais douté de toi... Ils restèrent quelques secondes à se regarder puis elle ne pu s'empêcher de se blottir dans ses bras. Il savait que si Lauren voyait ça, il serait bon pour une dispute. Cependant, il ne pouvait pas refuser ça à Sydney. Elle se sentait seule malgré sa présence. Ses enfants lui manquaient et il le voyait. Elle avait toujours ce regard triste et elle était si désemparée. Il n'avait jamais supporté de la voir dans cet état. Il lui fallut plus de 6 mois pour acquérir les preuves du complot contre Sydney et 6 mois supplémentaires pour arrêter les responsables. Elle avait été libérée, il y a quelques heures. On était mercredi et les enfants étaient occupés tout l'après midi. Elle se trouvait seule dans son appartement quand il y entra. Elle fut étonnée de le voir mais rapidement un sourire fit son chemin sur ses lèvres en le voyant. S: Qu'est ce que tu fais là ? V: Je te sors. T'as besoin de prendre l'air. Il attrapa la veste de Syd et ses clefs avant de la faire sortir de la maison. S: Tu m'emmènes où ? V: Dans un endroit où je suis sur que tu retrouveras le sourire. S: Vaughn ? V: Détends toi. Ça a rien à voir avec l'Agence- S: (rigolant) Ton humour est toujours aussi catastrophique! V: (souriant) Mais il te fait rire, c'est que ça marche! S: (silence) Vaughn... (murmurant) Merci... merci pour tout ce que tu as fait... pour moi, pour les enfants- V: Tu n'as pas à faire ça... S: (murmurant) Tu n'imagines pas à quel point ça signifie pour moi... Vaughn lui sourit avant de lui serrer la main et d'entrelacer leurs doigts. Ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. Il savait qu'elle avait souffert mais également que c'était parce qu'il avait été là, qu'elle n'avait pas sombré. Ils arrivaient à la patinoire quand Syd lui lança un regard plein d'interrogations tandis qu'il lui répondait d'un sourire malicieux. Ils rentrèrent dans celle ci et à peine cinq minutes plus tard, elle avait les larmes aux yeux. Elle vit son fils sur la patinoire en plein match de hockey tandis que sa soeur, patins aux pieds était assise dans les gradins, attendant la fin du match. Syd prit rapidement Isa dans ses bras, ne la lâchant plus. Elle l'observait et la détaillait. 1 an sans ses enfants, elle avait cru devenir folle. L'entraîneur siffla la fin du match et Tom se dépêcha de rejoindre Vaughn et sa mère. Ses enfants dans ses bras, elle ne pouvait arrêter ses larmes de couler. Ils étaient seuls au monde. Vaughn était heureux, il avait exactement trouvé ce qu'il fallait à Sydney pour qu'elle reprenne pieds. Il la voyait sourire tout en parlant aux enfants et ce simple moment lui rappela combien, il tient encore à elle. Certes, elle est la mère de ses enfants mais elle est également beaucoup plus que ça. Il avait tenté de tourner la page mais son incarcération à la Rotonde lui permit de renouer ce lien si précieux à ses yeux. Il les ramena à la maison. Il s'apprêtait à les laisser entre eux, ayant reçu un appel de Lauren mais Syd le retint. S: (doucement) Tout ce que tu as fait... (silence) C'est grâce à toi, s'ils sont si épanouis et si heureux- V: (murmurant) Mais ils t'ont toi pour mère... et ça compte beaucoup... S: (murmurant) Je ne serais pas là... si tu n'avais pas été si présent- V: (s'approchant et posant un doigt en travers de ses lèvres) Shttt... tout ça c'est fini. Je ne veux plus que tu y penses... c'est du passé... Ses larmes dévalaient encore sur son visage et Vaughn l'attira à lui. Il détestait ces moments où son chagrin prenait le pas sur elle. Cependant, il profitait toujours de ses instants où il avait l'occasion de la serrer dans ses bras. Il lui murmura quelques mots et l'embrassa sur le front avant de partir. Il lui promit de passer dans la soirée. Syd se réjouissait d'avoir ses enfants auprès d'elle, tout comme Will, Fran et Manon qui passaient souvent la voir. De l'autre coté, entre Lauren et Vaughn, ça devenait difficile. Lauren ne supportait plus la proximité de Sydney et surtout les allées et venues de Vaughn chez celle ci. Ma: Mike vient plus te voir ? S: (gênée) Si... (silence) je crois qu'il a des problèmes- Ma: (souriant) Humm... je vois. Le problème ne s'appellerait Lauren par hasard ? S: (murmurant et baissant la tête) J'en sais rien- Ma: (souriant) Vous êtes pires que 2 ados! S: (souriant) J'ai l'impression d'entendre Fran. Ma: (souriant) Vous êtes pathétiques. Je vous ais vu quand tu étais à l'agence. Il ne vit que pour toi mais... je crois qu'il a peur de se brûler les ailes en te l'avouant- S: (comprenant) Je ne peux pas lui dire- Ma: Et pourquoi ? S: Parce qu'entre nous- Ma: Syd... (silence) Si votre amour n'était pas sincère, vous ne seriez pas aussi liés encore aujourd'hui... (silence) je ne connais aucun couple aussi solide que le votre. Isa ne serait jamais née dans ce cas là... S: Je sais pas- Ma: Moi je sais. (silence) ce soir je te prends les enfants et vous en profiterez pour parler... ou faire autre chose. (silence) il attend juste un geste de toi. S: Manon, il a Lauren- Ma: Lauren ne fera pas long feu. (silence) Pour une fois, écoutes les conseils de ta petite soeur! Et fonce!! Syd lui sourit puis plus tard dans l'après midi Fran passa et elles reprirent cette discussion toutes les 3 où Fran lui conseilla la même chose. Quand Manon passa à l'agence, elle prévint Vaughn que Syd voulait le voir. Il lui posa des questions mais elle les éluda et lui conseilla de les poser directement à Syd. Il était presque 21 heures quand il sortit de l'agence. Avant d'aller voir Sydney, il se changea et avala rapidement un bout de pizza. Quand il sonna à sa porte, il resta un moment surprit mais se reprit alors qu'elle lui proposait à boire. Ils étaient ensemble au salon, assis dans le canapé, à boire un verre de vin quand Vaughn n'y tint plus et lui demanda le pourquoi de sa présence. S: Je suppose que c'est Manon qui te l'as dit, non ? V: Oui... mais- S: Tu te doutes de ce qu'elle et Fran complotent dans notre dos- V: Je le sais... mais ce qui me préoccupe, c'est ce que toi, tu veux. --Message edité par choupi le 2006-01-29 00:44:28-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la vache! c'est excellentisisme! Y'a pas de mot qui peut signifier combien ce chapitre est merveilleusement merveilleux!lol Les feux d'Alias et de l'amour...à conserver ce titre!mdr Je te jure je sais pas ou tu vas chercher tes idées mais je suis sûre en réalité t'es une adepte des feux de l'amour et de tout ce qui s'en suit c'est pas possible autrement! T'a plus qu'à créer ta propre série...lol Comme d'hab pour pas changer...ca devient tellement répétitif...le chapitre était...sublimement appétissant...et oui après Vaughn ce sont tes chapitres! Puis...moi pas d'accord! Tu nous sors ce Franck qui je suis PER-SU-A-DE est BLOND! Franck c'est un prénom de blond ça (regarde dans les 2be3! )Là la connerie commence à monter à 1h36 du mat'...ça va je suis pas encore chaude!mdr Alors là je suis sciée! Vaughn et Syd font crac crac boum boum et après tu me mets UN AN PLUS TARD! C'est quoi ce dawa! Ils ont une drôle de façon d'oublier une chose aussi...aussi...ben...INOU-BLI-A-BLE!ptdr Etrange la fin!Elle a comme même pas été tué Franck??Non??? Elle a osé! Ce serait trop beau! Et voilà le 2ème com' de la soirée!! Kiss ma Sydney Ta Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Loooool! J'adoooooooooooore, excellent, rien à dire...tu te surpasses...c'est toujours aussi PER-FECT! V: Mon Alice, abuse pas quand même!--> Oui là je confirme!!Mon Alice...ppffffffffff arrête le délire...par contre il suffit juste de changer le C en N et de dire tout simplement Mon Aline là c'est parfait! je sais,je rêve!J'aime pas Lauren,là je crois que rien ne change! Tu l'expédies rapidement loin...trèèèèèèèèèès loin.......un pays ou il fait trèèèèèèès froid...pour qu'elle se congèle!mdr LA SUIIIIIIIIITE,moi je sais ce que tu veux!!!!!!!!!!!lol Kiss ma Syd...je t'adore plus que tout! Ta patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Allez pour la route je te mets la fin ma patate, vu que t'es pas fatiguée ![]() merci pour tous vos com' par avance kissss choupi *************** Ch 10 S: Je... (gênée) je ne veux pas me mettre entre toi et Lauren- V: Elle a pas besoin de toi pour ça... elle y arrive très bien toute seule. S: (murmurant) Je suis désolée- V: (souriant et prenant sa main) tu sais ce qu'i' m'énerve chez toi ? Syd lui fit un signe de dénégation alors qu'il se rapprochait sensiblement d'elle. V: (murmurant) C'est que tu te sens responsable de tous les problèmes qu'il y a autour de toi et que tu n'arrêtes jamais de t'excuser... Syd baissa la tête et blêmit tandis que de son autre main il lui releva la tête pour planter son regard dans le sien. V: (murmurant) Mais en même temps je trouve ça adorable... c'est aussi une façon d'être à l'écoute de tout le monde... (silence) mais par contre, il y a une chose que je déteste par dessus tout chez toi, c'est de te voir triste et de te voir pleurer... Syd ferma les yeux et tout naturellement, elle posa sa tête sur son épaule alors qu'il l'embrassait dans les cheveux tout en entrelaçant leurs doigts. S: (murmurant) Lauren ? V: Elle est à Washington... S: (murmurant) Tu... tu décides quoi ? V: On sait bien qu'il ne s'agit pas de ma décision... mais de notre décision... S: (réalisant) Alors... tu veux bien qu'on... réessaye ? V: (murmurant) Bien sur que je le veux... je ne veux plus passer un seul jour sans toi... S: (relevant la tête) Tu ne le regretteras pas ? V: Non, c'est impossible... (silence) ce que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt... Ils savaient à cet instant que tout basculait. Ils reprendraient leur vie de couple et vivraient avec leurs enfants. Il ne se passa que quelques secondes avant que Syd se retrouve allongée sur ce canapé, à embrasser celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Rapidement, ils se défirent de leurs vêtements avant de laisser leurs désirs les conduirent au paroxysme du plaisir. Ils ne firent qu'un toute la nuit et se retrouvèrent complètement au sens biblique du terme. Leurs "je t'aime" susurré à l'oreille dans un souffle haletant ou en plein orgasme, ne faisait que rendre leur amour encore plus intense. Il pouvait distinguer le corps de Sydney grâce au clair de lune. Il ne trouvait pas le sommeil, il pensait tellement à eux. Il aurait voulu savoir ce que leurs réservaient les lendemains. Certes ses enfants reviendraient vite à la maison mais arriveraient il à vivre tous les 4 sous le même toit ? Il avait sans cesse cette pensée en tête. Plus il y songeait plus il se rendait compte, qu'ils avaient passé plus de temps séparé qu'ensemble. Il aurait tellement voulu éviter que les enfants ainsi que Sydney souffrent autant. Seulement ces 5 dernières années n'avaient pas été avec eux. Le destin avait décidé de les séparer temporairement. A cet instant précis, il savait que sa vie ne pouvait être plus belle, ses enfants reviendraient demain et ce soir il avait retrouvé Sydney. Il finit par s'assoupir sur ces pensées avec un petit sourire sur les lèvres. Elle ne se souvint pas que ça soit arrivé une seule fois. En y réfléchissant, elle n'avait pas le souvenir qu'après une nuit torride, elle se soit réveillée avant lui. Elle sourit en le voyant si détendue et surtout avec elle. Elle se détacha de lui et attrapa sa chemise qui traînait au pied du lit. Elle déambulait dans l'appartement où la fraîcheur régnait. Elle enfila la chemise et fit le tour du comptoir, commençant à préparer le petit déjeuner. Brutalement il se réveilla en ne sentant plus le corps de Sydney près du sien. Il détestait se réveiller dans un lit froid, surtout lorsque c'est un lit où Syd était présente. La tête dans le gaz, il avança dans l'appartement jusqu'à la trouver dans la cuisine. Il la prit par surprise en l'enlaçant et l'embrassant dans le cou. Un sourire fit son chemin sur ses lèvres, en le sentant près d'elle. Elle raffolait de ces simples contacts quand il l'embrassait, l'enlaçait ou encore quand il posait naturellement ses mains sur ses hanches. Elle rejeta sa tête contre son torse alors qu'il continuait de l'embrasser. D'un geste rapide, il lui ôta les ustensiles de cuisine des mains, la fit se tourner avant de la soulever et de l'asseoir sur le plan de travail à coté de l'évier. V: (l'embrassant) On va mettre les choses au point! Je suis le roi de la cuisine et toi, la reine du plumeau! S: (rigolant) C'est moi le chef pas toi ! V: (sérieusement, la fixant dans les yeux) Je t'aime Syd... Syd était toujours extrêmement sensible quand il lui parlait de ses sentiments et d'autant plus lorsqu'il était si sérieux. Ses yeux se remplissaient de larmes alors qu'il lui souriait et lui caressait le visage tout en l'embrassant. S: Moi aussi je t'aime, Vaughn... je t'aime depuis si longtemps... Il finissait de préparer les pancakes. Syd n'avait pas bougé et ils discutaient en même temps que Vaughn préparait le petit déjeuné. Il éteignit le gaz puis se tourna vers elle en souriant. V: (sérieusement) C'est toujours moi qui ait fait le petit déj'- S: Non non non!! Du jour au j'ai démissionné, tu as démissionné de ce poste là- V: (s'approchant et posant une main de chaque coté d'elle) Non ma belle! Je vais te rafraîchir la mémoire... Il commença doucement à l'embrasser dans le cou puis très lentement se dirigea vers ses lèvres qu'il prit avec passion. Serrés l'un contre l'autre en s'embrassant, ils n'entendirent ni Manon, ni les enfants rentrer. Ceux ci sourirent en les voyant s'embrasser. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, Syd s'en sentit gênée alors que Vaughn rigolait. Ma: Tu vois Syd, j'avais raison! (silence) Tu devrais plus souvent m'écouter... S: Oui, c'est ça! (souriant) Occupe toi donc de ton agent- V: Oui, Woodyyyyyyyyyyyyyyyy !! Ma: Mike!! Syd rigola, elle descendit de son perchoir alors que les enfants venaient l'embrasser. Tom qui n'avait rien perdu de la situation, ne pu s'empêcher de poser la question. T: Papa, tu va... (silence) repartir ? Vaughn qui savait que rien n'échappait à Tom, lui passa une main dans les cheveux avant de rejoindre Syd et de l'embrasser. V: Non. Je reste... avec vous 3... Tom fou de joie, lui sauta dans les bras tandis que Syd prenait Isa dans ses bras et les rejoignit. Manon profita de cet instant où ils étaient réunis tous les 4 pour s'éclipser. Vaughn finissait de s'habiller tandis que Syd remettait la chambre en ordre et que les enfants déjeunaient dans le salon en regardant la télé. Depuis la veille au soir, ils n'avaient pas parlé de Lauren et Syd n'osait pas aborder le sujet. Elle était debout face à la fenêtre quand elle le sentit dans la pièce, elle se retourna lentement. S: (évitant son regard et doucement) Vaughn... V: (s'avançant vers elle) Oui ? S: (murmurant) Tu... (hésitant) Elle rentre quand ? V: (lui prenant les mains et la forçant à s'asseoir sur le lit) Elle est déjà rentrée- S: (murmurant) Quoi ?? V: Syd... j'en ai rien à faire. (silence) je vais aller lui parler et après je reviens ici... et je ne vous quitterais plus... (silence) je ne veux pas d'une vie sans toi. (silence) ne t'inquiètes pas... Syd acquiesça, cependant son inquiétude était toujours là. Il était partit une dizaine de minutes auparavant et elle angoissait de le voir revenir. Elle savait qu'il lui fallait du temps mais elle craignait que Lauren lui fasse du chantage. Elle ne l'aimait pas et avait toujours vu ce coté vicieux en elle. Elle du prendre son mal en patience pendant encore 30 bonnes minutes avant qu'il ne réapparaisse. Elle lui lança un long regard interrogateur quand il eut passé la porte. Il s'avança vers elle en lui souriant pour la détendre avant de l'enlacer. V: Elle est partie. S: C'est... définitif ? V: Bien sur... (silence) je vais ramener mes affaires. (petit sourire) Tu veux venir m'aider ? Dans cette question, elle en avait vu l'occasion de vérifier par elle même. Elle savait qu'elle n'avait pas à douter de lui, il avait toujours été franc avec elle et avec ses sentiments, cependant y aller, c'était une façon de se rassurer. Ils passèrent une partie de la journée à déménager les affaires de Vaughn tout en faisant régulièrement des haltes câlins chez lui. Ils étaient enlacés dans son divan quand Syd reçu un appel sur son portable. S: (doucement) Je vais tuer Fran! V: (souriant) Plains toi! Elle se soucie de ton bien être. S: Non, ça c'est pas Fran. (silence) elle va vouloir savoir ce qu'il s'est passé en détail- V: (rigolant) Je te signale que je vais vivre la même chose de la part d'Eric. S: Alors, on est aussi mal barré l'un que l'autre... Finalement; elle ne répondit pas et laissa sonner alors que Vaughn recommençait à l'embrasser quand il s'arrêta subitement. S: (surprise) Quoi ? V: (cherchant confirmation dans le regard de Syd) Moi, je sais ce que je veux Syd. (silence) maintenant, je dois savoir si tu le veux également. S: (doucement) Vaughn, je comprends pas- V: Deviens ma femme. S: (murmurant) Quoi ? V: Epouses moi. (silence) c'est ensemble et avec les enfants qu'on veut vivre... en famille. Veux tu m'épouser ? S: (souriant) T'es sérieux ? V: Bien sur! C'est avec toi que j'ai toujours voulu vivre et avoir des enfants. (silence) tu es la seule et tu sera toujours la seule que j'aimerais... épouses moi. S: Je... (murmurant) tu me prends de cour. J'imaginais pas que tu me ferais ta demande si vite mais... (silence et souriant) bien sur que je veux devenir ta femme... Il l'embrassa fougueusement mais s'écarta trop rapidement au goût de Sydney. V: (souriant et silence) Il y a autre chose... tu as le droit de refuser et je le comprendrais... (silence) je voudrais adopter Tom... S: Tu n'es pas obligé... Tom peut très bien comprendre- V: Tu ne comprends pas. (silence) je ne le fais pas par devoir mais parce que je le veux et... (silence) et Tom est mon fils. Je n'ai jamais connu aucun enfant qu'i' m'a donné autant d'amour. (silence) tous les deux vous m'avez apprit à aimer. Pour moi, Isa et Tom sont sur le même pied d'égalité. Je ne fais aucune différence entre eux... Syd n'en revenait pas des déclarations de Vaughn, elle le savait réservé et qu'il cachait ses sentiments mais quand il se mettait à nu devant elle, elle ne pouvait empêcher ses larmes de poindre sur ses cils et son coeur de faire des bonds de géants. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient sur le lit, à s'embrasser comme des adolescents avant que leurs deux corps en parfaites symbioses ne fassent plus qu'un. La nouvelle du mariage surprit tout le monde et celui s'organisa rapidement après qu'ils aient décidé de quitter momentanément le pays. Ils avaient besoin de partir en famille, loin du monde l'espionnage. Syd voulait profiter de leur vie. Elle voulait profiter de son union avec Vaughn mais aussi de voir grandir ses enfants. Vaughn avait tout prit en main et ils avaient embarqué pour Papeete quelques heures après le mariage. Les aux revoirs avec Manon, Fran, Will et Eric furent émouvant mais ils leurs promirent de revenir d'ici quelques temps. Ch 11 5 ans plus tard, Ils étaient sur le chemin du retour à 6. Lors de leur arrivée à Papeete, ils prirent leurs temps pour s'installer. Isa et Tom reprirent le chemin de l'école puis petit à petit, Vaughn monta une affaire, aidant la police locale dans leurs affaires tandis que Sydney s'occupait en donnant des cours de self défense aux personnes vivant sur l'île. Très vite, ils se firent connaître, furent reconnu et accepté par la population. Tous respiraient le bonheur, Tom était devenu un garçon très à l'écoute, serein et presque sage. Il était maintenant âgé de 16 ans et il avait une complicité incroyable avec son père. Le jour où celui ci, lui apprit qu'il s'appellerait Tom Vaughn, Tom tomba en pleurs dans les bras de Vaughn tellement il en était heureux et qu'il ne parvenait pas à gérer ses émotions. Isa était devenu le portrait de sa mère, timide mais pas effacée, elle avait sa place dans cette famille peu commune, elle avait déjà un frère qui était toujours là pour elle, tout en étant un frère avec qui elle aimait se chamailler. Ils sortirent de l'aéroport et tout de suite, Syd se rendit compte que Los Angeles ne lui avait pas tant manqué que ça. Tous les 6, ils récupérèrent leurs bagages pour filer jusqu'au restau où Fran les attendait. V: T'as prévenu Fran ? S: Non- T: (rigolant) Elle va nous faire une syncope! V: (rigolant) Préviens l'ambulance alors! S: Hé!! Arrêtez! Tu voulais que je lui dises quand ? V: Bah- S: Je pouvais pas lui lâcher ça entre Tom a fini à l'hosto après un cours de plongé et Vaughn s'est convertie au légende de l'île! T: (rigolant) T'aurais pu M'man. A chaque fois c'était pareil, elle se retrouvait toujours avec la gent masculine contre elle mais à force c'était devenu un jeu et Vaughn adorait la taquiner la dessus. Ils arrivaient devant le restaurant, tous passèrent les portes et avant que Syd n'ait eu le temps de voir Fran, elle l'entendit en voyant son filleul devant elle. F: Mon dieu!! Tom ?!! T: (se retournant sur lui même) Euh oui, c'est bien moi! Mon double est resté à la maison. Elle l'enlaça et l'embrassa avant de faire de même avec Isa, Syd, Vaughn et les 2 petits derniers alors que tous rigolaient des pitreries de Tom. F: (souriant) T'as perdu mon adresse ou les faire part de naissances ? S: (souriant) Je sais... (silence) Alors tu as Katie, l'ainée et Ben- F: (souriant) Ils sont magnifiques. Mais tu vas pas me dire qu'ils sont nés depuis notre dernière conversation qui date, d'il y a 2 jours ? V: (rigolant) non y'a 3 jours- S: (le frappant à l'épaule tandis qu'il la serrait dans ses bras) non. Ils ont 4 ans- F: J'en reviens pas que tu m'ais caché ça! Mais c'est génial... ils pourront jouer avec leur cousin- S: Il est où le tien ? F: Will est parti le chercher à l'école. Ils discutèrent pendant des heures puis Eric et Manon, Will et Davy arrivèrent. Tous firent connaissance des deux derniers petits bouts du clan Vaughn ainsi que de Davy le fils de Will et Fran. Ils avaient prévu de rester quelques semaines. Ils retrouvèrent la maison telle qu'elle était à leur départ. Elle voyait les enfants heureux de se retrouver chez eux même si elle savait qu'ils adoraient leur vie à Papeete. Ils étaient épanouis et heureux, elle n'avait pas besoin de les questionner. Les voir rires et se chamailler valaient bien plus que n'importe quelle discussion. Les jumeaux étaient couchés, Tom et Isa se chamaillaient comme à l'accoutumer tandis que Syd et Vaughn se reposaient enlacés dans le canapé. S: Tu crois qu'un jour, ils arrêteront ? V: Peut être quand on en mariera un... et encore je suis pas sur. S: (souriant et murmurant) Ils sont fantastiques- V: (murmurant) Ils ont de qui tenir chérie... Syd lui sourit, il l'embrassa tendrement alors qu'ils entendaient Tom. T: Vous pourriez au moins faire ça ailleurs que devant nous. On est des enfants- S: Ma parole, tu as été traumatisé mon chéri! T: Avec vous, oui! S: On en reparlera! V: Tu verras quand ça t'arrivera! T'oublieras ce détail. T: Bah j'y suis pas encore! V: Attends, ça va pas tarder! Syd adorait la façon dont Vaughn s'occupait de Tom. Ils étaient si complices. Il n'y avait aucun doute. Vaughn était le père de Tom. Personne ne pourrait en douter. Comme d'habitude, Vaughn ne dormait pas. Il l'observait légèrement assoupie. Elle était sa femme depuis plus de 5 ans et plus les jours passaient plus il détestait quand elle s'éloignait de lui, rien que 5 minutes. Ils avaient fait l'amour comme régulièrement et il adorait ces moments où elle se reposait dans ses bras. Il pouvait à sa guise, poser son regard sur son corps longiligne et dont il connaissait chaque parcelle. Il sentit sa main remonter le long de son torse avant de le frôler d'un geste adorablement tendre. S: (murmurant) Tu dors pas ? V: (murmurant) Non... je te regarde- Syd lui sourit et déposa un baiser sur son torse. S: (murmurant) Qu'est ce qui te préoccupes ? V: (murmurant) Y'a sûrement pas de quoi s'inquiéter- S: (murmurant) Quoi ? V: (murmurant) Eric m'a dit que Noah était revenu et qu'il avait été gracié... (silence) je m'interroges sur le fait qu'il aurait le droit de revenir dans la vie de Tom- S: (murmurant) Tu es son père- V: (murmurant) Je l'ai adopté c'est vrai... mais Noah a des droits en tant que père biologique. Syd ne répondit pas, se serrant plus fort contre Vaughn. Celui ci savait qu'elle craignait de perdre son fils mais Vaughn lui promit de tout faire pour que Tom reste avec eux. Ils finirent par s'endormir malgré cette appréhension vis à vis de Noah. Tom était souvent le premier levé et il adorait s'occuper des jumeaux tout comme il l'avait fait avec Isa quand il avait pu. Il avait une sorte d'instinct maternel et il adorait les enfants. Il préparait le petit déj' des jumeaux et d'Isa – qui étaient tous assis au comptoir – quand Vaughn arriva dans la cuisine. T: Salu P'pa. Vaughn lui sourit avant d'embrasser chaque tête brune. V: (souriant) Roi de la cuisine numéro 2! (à Isa) et toi, c'est plumeau numéro 2- I: ça va pas!! Le jour où je toucherai le plumeau, les poules auront des dents! T: Oh oui, surtout faudrait pas que tu te salisses les mains! I: (murmurant) C'est la poêle qui se fout du chaudron! T: Quoi ?! I: Attends qui c'est qui m'a dit la semaine dernière... "je ne te ferais jamais ton ptit déj' parce que je suis sur que tu diras que je t'empoisonnerais!" T: (ignorant) J'ai dit ça moi ?! (silence) M'en souviens pas... Vaughn rigolait de les voir se chamailler, il savait qu'ils s'adoraient et que l'un pouvait compter sur l'autre. Tom qui avait tout préparé vit son père se servir et préparer un plateau avant de filer dans la chambre rejoindre Syd. Assis à califourchon sur ses hanches, elle ne bougeait pas alors que Vaughn savait qu'elle était réveillée. Avec un petit sourire malicieux, il se pencha sur son corps et commença à l'embrasser sensuellement dans le dos tout en remontant dans son cou. S: (ensommeillée) Tu es le démon en personne! V: (murmurant entre deux baisers) Moi aussi... je t'aime... chérie... Ils passèrent plusieurs minutes à s'embrasser et à profiter du calme car ils savaient que bientôt les enfants allaient mettre la maison sans dessus dessous. Les jours avaient passés et entre batailles de polochons dans le salon, journée à la mer, bronzage intensif pour Syd, Fran et Manon, sorties à la patinoire, à la fête ou encore au zoo. Tout allait bien pour tout le monde. Ils rentraient d'une virée dans les bois avec pique nique et jeu au bord d'un lac. Les jumeaux étaient tellement fatigués qu'ils s'étaient endormis en voitures. Syd et Isa passaient la porte alors que Vaughn et Tom portaient les jumeaux. 1 heure plus tard, Syd préparait le dîner avec Vaughn qui la déconcentrait. V: Je sais de quoi t'as envie, là, maintenant, tout de suite- S: (souriant) tais toi! V: Non non... (s'approchant et l'enlaçant) un bon bain avec moi... et tous nos petits jeux qui vont avec- S: (rigolant) nos petits jeux ? c'est nouveau ça! V: Non non. Tu te souviens pas notre escapade dans le lagon au beau milieu de la nuit- S: (souriant) Si ton fils t'entend, ça va le traumatiser! V: (murmurant) il oubliera vite... Il l'embrassa dans le cou alors que Tom qui passait devant eux au même moment, leva les yeux au ciel. Il allait pour fermer la porte de la véranda mais du changer de direction en entendant la sonnerie de l'entrée. Il trouva un homme qu'il ne connaissait pas devant lui. ?: Bonjour... Tom ? T: (suspicieux) Oui ? ?: Sydney est là ? T: Oui... et vous êtes ? ?: Noah... Noah Hicks- T: Je vais vous la chercher. Il le fit entrer dans le corridor puis Tom descendit les quelques marches avant de rejoindre ses parents dans la cuisine qui se regardaient amoureusement. T: M'man, y'a un certain, Noah chez pas quoi, qui veux te parler- S: (jetant un coup d'oeil à Vaughn et murmurant) Noah... Noah Hicks ? T: Ouais c'est ça... Syd évita subrepticement le regard de Vaughn et partit dans l'entrée mais Vaughn la retint doucement par le poignet; elle se retourna alors que Tom repartait à ses occupations. S: C'est peut être pas ce que tu crois- V: (murmurant) J'en doutes- S: S'il vient pour Tom, je dirai la vérité à Tom- V: Il avait quel age la dernière fois qu'il l'a vu ? S: 6 ans... il ne s'en souvient peut être pas... (silence) je vais aller lui parler et on avisera après. Voyant le regard angoissé de Vaughn, Syd s'approcha de lui et lui caressa le visage avant de l'embrasser langoureusement. S: On ne le perdra pas. Tom est intelligent, il verra le mauvais coté de Noah... V: (murmurant) Espérons que tu ais raison... Elle s'éclipsa quelques secondes plus tard. S: (durement) Salut... N: Bonsoir... S: (allant droit au but) je ne te demande pas comment tu vas et comment tu as berné la CIA pour que tu obtiennes une grâce présidentielle. Qu'est ce que tu veux ? N: Je vois que t'y va pas par 4 chemins- S: Noah, j'ai pas envie de me répéter- N: Je voulais vous voir... toi et Tom- S: (faisant l'étonnée) Nous voir ?? (silence) Tu me prends pour une idiote !! N: (souriant) T'as pas changé, tu sais... S: Noah, j'ai pas que ça à faire! N: Je veux voir mon fils- S: Je rêve! Ton fils!! (silence) il n'a jamais été ton fils! Tu n'as jamais prit de nouvelles de lui! alors arrête ton discours de père attentionné!!! La voix montante de Sydney alerta Tom. Il réussit à la rejoindre malgré l'avertissement de Vaughn. T: Maman ? ça va pas ? S: Si... (silence, à Tom) rejoins ton père, j'arrive- Tom repartit mais alors qu'il retrouvait Vaughn en cuisine, il se souvint. N: Son père!! Mais JE suis son père!! S: Non! (silence) Pars Noah... N: NON!! JE VEUX LE VOIR ET LUI PARLER!!! Vaughn qui l'entendit élever la voix sur Sydney, ne pu rester dans son coin. Il les rejoignit et lança un regard méchant à Noah. S: (doucement) Vaughn c'est bon- V: Non, ça ne l'est pas! Il n'a pas à élever la voix sur toi- S: chéri... s'il te plait... Noah se résigna et partit mais il les prévint qu'il reviendrait le lendemain. Tom attendait toujours dans la cuisine, lorsque ses parents revinrent, il les regarda avec cette pointe de culpabilité dans le regard. T: (murmurant) C'est mon père biologique, c'est ça ? S: (murmurant) Oui... T: (doucement) Je comprends que vous me l'ayez caché mais... il a des droits sur moi, non ? S: Noah est loin d'être quelqu'un de bien et de fréquentable- T: Je me doute bien que si tu ne t'ais pas remise avec lui, il y a 10 ans, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison- V: (doucement) Tu t'en ais souvenu ? T: Oui. J'ai reconnu son regard quand il s'est énervé sur maman... (silence) Qu'est ce qu'i' va se passer maintenant ? Syd soupira et évita de le regarder alors que Vaughn lui prenait la main. V: C'est à toi de prendre la décision. Est ce que tu veux l'avoir dans ta vie ? il est ton père et- T: NON! Tu es mon père! V: Il peut réclamer ta garde- T: Il est hors de question que je quitte cette maison! Vous êtes mes parents! Je suis mineur et encore sous votre garde! (silence) il est un inconnu pour moi! Il ne s'est jamais soucié de moi et c'est pas maintenant que je vais le laisser rentrer dans ma vie!! S: Il va revenir demain- T: Alors je lui dirais! Vaughn sourit, il se rendit compte qu'il s'inquiétait vraiment pour rien. Tom avait l'entêtement de Sydney et il savait que lorsque Tom parlerait à Noah, celui ci n'aurait pas le dernier mot. Il les enlaça tous les deux et murmura quelques mots à Tom. V: C'est ta maison... personne ne t'en fera partir et certainement pas nous... Le lendemain Noah revint à la charge. Tom voulait s'expliquer lui même à Noah. Syd et Vaughn décidèrent de se mettre un peu à l'écart le temps que Tom parle à Noah. N: Tom, je- T: Je sais qui vous êtes... et je vais être très clair. Vous n'êtes absolument rien pour moi et je ne veux plus vous voir. (silence) je veux que vous laissiez mes parents tranquilles ainsi que mes frères et soeurs. N: Mais je suis ton père- T: Mon père ?!! vous n'avez jamais été là pour moi!! Michael est mon père depuis 10 ans. (silence) Un père est sensé s'occuper de son enfant quand celui se blesse, quand il est malade et il partage ses joies comme ses peines or vous, vous n'êtes rien de tout ça!! (silence) Si vous étiez réellement mon père vous auriez été là quand maman était en prison, quand je me suis cassé la jambe, quand mon père était dans le coma et quand moi même j'ai fait du coma suite à une mauvaise décompression en plongée!! Vous n'êtes rien pour moi et vous ne serez jamais mon père!! Michael et maman sont mes parents!! Pas vous!! N: Tu ne peux pas me renier- T: Je le peux et je le fais!! Ne remettez plus jamais les pieds ici!! Noah encaissa tous les dire de Tom qui s'avérèrent des réalités puis il sortit de la maison. Tom revint au salon où Syd et Vaughn l'attendait. Ceux ci se levèrent en le voyant avant d'enlacer leur fils. T: (à Vaughn) Je t'ai choisi comme père, le jour où je t'ai rencontré. C'est mon choix et rien, ni personne ne pourra le changer. (silence) On a eu des hauts et des bas mais pour rien au monde, je voudrais changer de parents et de famille. (silence, murmurant, les larmes lui montant aux yeux) Je vous aime... S: (l'embrassant) Mon chéri... Vaughn caressait la chevelure de son fils, il en avait les larmes aux yeux. Il le connaissait et savait de quoi il était capable mais il était rare qu'il parle ainsi. Ces mots n'étaient pas sortis de sa bouche mais de son coeur. Le coeur de Vaughn se serra lorsqu'il l'entendit lui dire que son choix il l'avait le jour de leur première rencontre. Vaughn était rarement ému à ce point mais là, en plus de se rendre compte que son fils était exceptionnel, il en était fier. Il avait un fils hors du commun et ce fut en une seule rencontre que leurs vies basculèrent à tous les 3. Ils savaient que Noah ne reviendrait pas et maintenant Syd et Vaughn pouvaient vivre en paix, leur fils saurait gérer ses problèmes. Il s'agissait de leur fils et non pas du fils de Sydney. Tom était un enfant à part et tous 3 en avaient pleinement conscience. FIN | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
trop génial cette fin!!! tes vraiment la meilleur choupi!!! j ' les adore trop tes fanfictions . | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
merci merci ça me touche beaucoup mais de la à dire que je suis la meilleure, je suis pas sure. j'écris juste comme je le ressens. encore merci ![]() | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
ralalalalalalalalalalala j'adore je fond tellement j'aime sa mdr Et sisisisisisi ma choupi t'es la meilleur et pas d'objection !!!!! T'es la meilleur !! Quelle fin plus de quiche, plus de Déo mais dites moi sa se faite que du Vaughn, une Syd, un lit ou canapé (mdr) pi aussi Tom et Isa (mais eux son pas dans sur leur lit ni dans leur canpé heureusement ) bref bref toute une petite famille réuni pour la vie si sa sa fait pas une fin méga extra grandiose !!Bravo ma choupi t'arrive toujours a nous faire des fins aussi géniale que celle la donc oui (et toujours pas d'objection lol) T'ES LA MEILLEUR !!! Gros gros gros énormissime poutou partt je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ta carotte --Message edité par srhemma le 2006-01-24 09:11:37-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
formidable j adore continue à écrire c est génial |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
pounésé ma choupi comment que c'était trop bien punousé bon je retourne a mon appareil digestif lol atchoum tout délire | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
cette fic était sublime !! Tom, je l'adore !! tu m'étonne qu'on voudrait tous Vaughn comme papa !! Et nono le naze qui se fait rembarrer MDRRRRRR !!! excellent ma choupi !! ça c'est de la fin You're the best of the best !! et dis pas non !! c'est de l'or pur cette fic ! tu me mets sur le cul à chaque chapitre et tu nous a offert un fin digne de toi ! pleins de gros poutous rien que pour toi ton chou fleur qui pense à toit tout les jours ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
merci merci les filles. j'avoue que pour cette fic, je me suis surpassé et j'ai presque versé ma petite larme à la fin |