![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: His Choice | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Flamby est mort dommage, c'était mon préféré des deuc trucs lol, c'est pas grave, tu sais ce qu'on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres (on est cruelle quand même ;) ) Ce chap est excellent, comme d'habitude continue comme ça !!! Trop mignon le petit Tom, et Sydney a eut raison de rembarrer Noah, qu'il disparaisse ce mec ! Gros poutous à toi et à tes vaughns, ma choupi que j'adooooooore chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma choupi,c'est ouahooooo cc'est ,enfin bref,j'aodre ,ya l'autre qui s'est fiat zatter il manque plus que le noah a zatter, et à t'arrange rpour que ce soit Vaughn le père,ptdr non s"rieux c'est génial!!!! vivment la suite atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je devrais être triste Danny est mort et quand quelqu'un meurt ba normalement t'es toute triste ba non sur se coup ta réussi ma choupi a me faire exploser de joie Paix a son âme !!! Il est bel est bien mort se Danny de chiotte (excuser pour le terme qui lui va si bien ) ptdrrrrrr!!! Enfin le moment que j'attender !!! Mais très vite on se retrouve avec Noah faut que tu gache ma joie avec ce Noah !!! Gna gna MECHANTE VA !!! Gros poutou partout ma choupi que j'aimeuhhhhhhh Carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-12 01:56:37-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
voilà je vous mets un chap qui sort tout juste du four ou du moins de mon clavier mdrrrrrrrrr merci mes légumes ![]() kisssssss choupi et son E.T. ************ Ch 5 Sydney regarda son fils tandis que Noah l'observait intrigué. N: Sydney- Elle se retourna doucement vers Noah en prenant Tom dans ses bras sans un mot. N: (surprit) Tu l'élèves seule ? S: Pourquoi ? ça t'étonnes ? N: Non... enfin je ne t'imaginais pas en mère célibataire- S: Tu ne me connais pas Noah! Tu ne sais rien de ma vie!! N: Laisses moi le découvrir... S: Je... Syd posa Tom qui repartit jouer tandis que Noah la fixait toujours. Il se rapprocha doucement en lui prenant les mains. N: On était heureux quand on était ensemble- S: Tout à changer Noah!! Je ne suis plus celle que j'étais il y a 6 ans!! J'ai perdu Danny et je ne peux pas me lancer dans une relation. N: Ok... Sydney poussa un soupir de soulagement en refermant la porte. Elle espérait au plus profond d'elle que Noah ne lui poserait pas de question sur le père de Tom mais elle pressentait que ça ne se déroulerait pas comme elle l'espérerait. Elle joua un moment avec Tom avant de reprendre son devoir mais elle reçut un appel des Pizzas Joey. Elle comprit qu'il l'attendrait à l'entrepôt mais au même moment Will entra dans l'appart ce qui lui donna l'occasion de partir pour l'entrepôt. Elle lui expliqua qu'elle devait rapidement passer à l'université pour voir un prof. Il acquiesça et la laissa partir. Elle ne mit pas longtemps pour le rejoindre à l'entrepôt. Depuis la mort de Danny, elle ne parvenait pas à effacer de sa mémoire les images de sa voiture carbonisée ainsi que celles lors de sa mise en terre sous cette plus battante. Même si elle avait encore mal très souvent, les discussions qu'elle avait avec Vaughn lui remontaient le moral à chaque fois. Elle ne pouvait s'empêcher de le remercier à chaque fois tandis qu'il lui souriait en retour. Vaughn tentait de ne pas laisser paraitre ses sentiments mais à chaque qu'il était face à elle, la situation lui échappait. Il ne pouvait éviter certains sous entendus de sortir de sa bouche tout comme il n'arrivait pas à ne pas lui sourire lorsqu'il la voyait. Il voyait sa peine, il tentait de lui faire retrouver le sourire mais seul la vengeance l'habitait. S'il ne l'avait pas raisonné, Sloane serait certainement déjà mort. Certes ça ne serait pas plus mal mais l'Alliance aurait envoyé un nouveau directeur pour la gestion du SD-6. il entendit ses pas et tenta de prendre un attitude normale et de chasser de ses penser son attirance grandissante pour Sydney. V: Bonjour... S: Bonjour... Ils se sourirent et Syd s'installa sur la table tandis qu'il restait debout face à elle. V: Ton père nous a prévenu que tu aurais une mission dans la semaine avec... Noah- S: (baissant la tête) Hélas pour moi, oui... (silence) Il est passé me voir... V: Tu le crois innocent ? S: Je ne sais pas... j'ai qu'une peur. Je ne veux pas qu'il sache pour Tom... ou du moins qu'il n'apprenne pas qu'il est son père. V: Il attend quelque chose de toi ? S: Oui... et je ne suis pas prête à lui accorder... que ça soit lui ou un autre... V: C'est normal... S: Comme si je n'avais assez souffert de son départ 6 ans auparavant, il revient comme un cheveux sur la soupe et il crois que je vais dire Amen à tout ce qu'il veut!! Et Sloane!! J'ai qu'une envie c'est de l'égorger à chaque fois que je le vois!! Danny était innocent, c'était un médecin!! Jamais il n'aurait fait de mal à quiconque!! Vaughn se rendit rapidement compte que des larmes dévalaient sur le visage de Sydney. Il s'avança vers elle, il savait qu'elle avait besoin d'exploser. Il fallait que ça sorte, il la prit doucement dans ses bras, la forçant à poser sa tête sur son épaule. Il caressa doucement ses cheveux en lui murmurant quelques mots réconfortants. Ils restèrent une bonne dizaine de minute dans cette position. Il ne voulait en aucun cas desserrer cette étreinte qu'il avait si longtemps attendu, cependant Sydney savait que toute relation poussé entre eux était interdite. Elle s'écarta doucement tandis qu'il lui faisait un timide sourire et qu'il lui essayait ses larmes de ses pouces. S: Je suis désolée- V: Chuttt... tu n'aurais pas dû attendre que je te contacte si tu avais besoin de parler... Vaughn tenta de lui faire un petit sourire, ils étaient si proche l'un de l'autre qu'ils pouvaient sentir de souffle de l'autre. Vaughn ne pouvait relever son regard des lèvres de Sydney. Quand à elle, elle savait qu'ils jouaient un jeu dangereux mais quand il était si tendre avec elle, toutes ses pensées se mélangeaient. Danny, Vaughn, Noah. Il releva légèrement la tête pour se plonger dans le regard de Sydney tandis que doucement elle dessinait le contour des lèvres de Vaughn avec son index. S: (murmurant) Tu es un homme bien Vaughn. Je ne veux pas te perdre et perdre ton amitié... (silence) On ne peut pas et tu sais pourquoi- V: Sydney- S: Et pour l'instant, je te ferais plus de mal qu'autre chose... V: Je comprends- S: J'ai laissé Danny rentrer dans notre vie à Tom et moi... et regarde ce qu'ils lui ont fait!... (silence) Je ne supporterais pas de perdre encore quelqu'un par à cause d'eux. V: Tu sais que je ne mettrai jamais en danger... que ça soit toi, ton fils ou même tes amis- Sydney lui sourit et se blotti dans ses bras en lui murmurant quelques mots à l'oreille. Il profita longuement de cette étreinte, humant son parfum, caressant ses cheveux, entendant sa voix douce dans on oreille et sentant son corps se réveiller en la serrant contre lui. Ils se séparèrent et parlèrent de la mission. Elle devait récupérer un disque dur dans un laboratoire informatique. Pour son vol de retour elle devrait envoyer le contenu du disque sur un serveur de la CIA tandis qu'au SD-6 elle donnerait une copie du disque dur infecté par un virus qui détruirait toutes données contenues sur celui ci. Ils se quittèrent sur un sourire et Sydney rentra chez elle. Elle était tourmentée par la mort de Danny bien sur et par la venue de Noah mais ce qui la taraudait le plus c'était cette conversation à demi mot qu'elle avait eu avec Vaughn. Elle ne savait pas si elle l'aimait ; elle pensait que ça n'était qu'une simple attirance sexuelle mais plus elle y réfléchissait plus cette idée lui paraissait absurde. Cette elle avait noué une relation de confiance et de confidence avec lui mais c'était loin d'être une relation qui pouvait se révéler une relation amoureuse. Elle passa 3 jours à se retourner ses idées en tête puis elle reprit son travail en partant en mission avec Noah. Le vol à l'aller se passa bien ainsi que la mission, bien qu'elle ait failli se faire tuer par un agent de la sécurité mais Noah la couvrit et ils purent s'échapper pour se réfugier dans une planque. Noah avait allumé un feu tandis que Sydney buvait un café près de la cheminée. Il ramena des couvertures et en déposa une sur les épaules de Syd. Il s'installa à coté d'elle près du feu. N: Et si tu me racontais- S: Quoi ? N: Ses 6 dernières années et... ton fils- S: Je ne crois pas que ça soit le moment- N: Si je ne te force pas, tu ne le feras pas... Son père- S: Disparu dans la nature. Tu sais ce que c'est! N: (mal à l'aise) Je vois... et tu t'en sors ? S: Je fais de mon mieux... il va à l'école, il a des copains- N: Mais il n'a pas de père- S: Où tu veux en venir ? N: Qui est son père ? S: Qu'est ce que ça peux te faire ?!! N: Sydney- S: Tu veux vraiment entendre la vérité ?!! Il acquiesça en déglutissant difficilement, il connaissait le caractère de Sydney ainsi que sa colère qu'il subissait depuis son retour. S: Son père s'est volatilisé, il y a 6 ans. Je n'ai plus eu de nouvelles et quelques semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte!!! ET JE TE DETESTE POUR M'AVOIR ABANDONNE DE LA SORTE!!! N: (murmurant) C'est mon fils... (silence) Je suis désolé Syd... S: Tes excuses ne changeront rien!! N: Il sait que c'est moi- S: Non... et je ne tiens pas à ce que tu rentres dans sa vie- N: Pourquoi ?!! je suis son père- S: Tu n'es rien pour lui!! ça fait 6 ans qu'il vit sans toi!! Je lui expliquerais dans quelques années- N: Mais c'est mon fils!! Tu ne peux pas- S: Je le peux! Il s'agit de MON fils!! Tu n'a pas été là pendant plus de 6 ans- N: Si je l'avais su- S: Quand et comment j'aurais pu te le dire!! Tu es partit en mission longue durée avant que j'apprenne que je sois enceinte!! N: Tu ne me le pardonneras pas ? S: Je ne sais pas... mais ce que je sais c'est que je ne veux pas que tu rentre dans la vie de Tom maintenant... N: Il y a toujours un espoir... Sydney ne répondit pas tandis que Noah tentait toujours de décrypter la mine impassible de la jeune femme. N: Je n'aurais jamais dû partir... et tous les jours je me reproche de t'avoir écarter de ma vie. Tu es la seule personne à qui je pensais tous le matins en me levant et le soir en me couchant... et ça l'est toujours- S: Noah... (silence) j'ai besoin de temps pour faire le point. Mon fiancé est mort, il y a moins de 2 mois et une relation pour moi... c'est encore trop tôt... N: Je me doute... Sydney le regarda un instant dans les yeux puis elle le vit lentement s'approcher d'elle et se pencher. Ses pensées s'embrouillaient comme à chaque qu'un homme se trouvait trop près d'elle. Elle ne recula et ne l'en empêcha pas non plus. Il l'embrassa doucement, elle resta inactive une seconde puis instinctivement elle lui retourna son baiser avant de répondre à son désir qui se fit de plus en plus urgent. Ils firent l'amour pendant plusieurs heures avant de s'endormir. Un chatouillement le long de son bras la réveilla. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de réussir à s'habituer à la lumière qui transperçait les rideaux usagés du salon. Elle le vit lui sourire tandis qu'elle rassemblait ses idées. N: ça va pas ? S: Noah... je- N: ça va! J'ai comprit!! S: Noah!! Ça n'aurait jamais du arriver... N: Dans ce cas tu aurais du me repousser- S: Je suis perdue... j'ai besoin de temps. Je ne tire pas un trait sur nous mais... c'était beaucoup trop tôt et je ne veux pas d'un relation à la sauvette. N: Je vois... je te laisserai tout le temps que tu voudras... S: Merci. On devrait y aller... Il n'ajouta rien et ils rentrèrent à Los Angeles. Elle remit sans problème le disque dur à Marshall. Après un long débriefing avec Sloane, elle se rendit à l'entrepôt où Vaughn l'attendait. Ils se sourirent pour se saluer mais Vaughn remarqua vite que Sydney était mal à l'aise. V: Tu veux en parler ? S: De quoi tu parles ? V: (souriant) Syd... tu m'évites... (silence) il s'est passé quelque chose pendant la mission c'est ça ? S: Pourquoi je suis incapable de te cacher quoi que ce soit ? je suis stupide... (silence) je sais que tu tiens à moi, et moi aussi... je ne veux surtout pas te blesser- V: Tu oublies le protocole de l'agence- S: Je m'en veux... parce que je ne suis pas prête à revivre ça... V: Je ne peux pas faire ces choix à ta place... Elle baissa la tête par culpabilité de l'avoir blesser. Il avait si vite comprit ce qui n'allait pas et elle se maudissait d'avoir couché avec Noah parce qu'elle se sentait bien mieux avec Vaughn qu'avec Noah. Vaughn s'approcha et lui releva la tête de sa main. V: Sydney... je suis un grand garçon. Je ne veux pas que tu culpabilises... il n'y a rien entre nous à part cette amitié- S: Tu sais bien que c'est plus que ça... et ça ne date pas d'aujourd'hui. Vaughn lui fit un petit sourire et colla son front à celui de Syd avant de glisser ses mains dans celle de la jeune femme. V: Aie confiance en l'avenir... si quelque chose doit se passer, ça arrivera... S: Je ne mérite pas d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie- V: On a tous besoin d'un ange gardien. Je veillerais toujours sur toi... où que tu sois- ?: Même si je m'y oppose?!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Alors.........je vais pas te cacher que le NOAH m'enerve mais sérieux!Je le hais!Nan je te jure ça beau etre le père de tom bizarrement je le SU-POR-TE PAS! !!Ca y'est je suis partie en mission..........Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau le moment syd vaughn au début!J'étais à fond dedans! Par contre,c'est étrange j'ai pas trouvé de canapé!C'est pas normal!! Aurais tu oublié la lecon?? SYDNEY VAUGHN CRAC CRAC BOUM BOUM-CANAPE!!C'est simple,tu peux l'avoir oublié! AU début,tu vires Noah!(ta raison,c'est trèèèèèèèèès bien) MAIS ALORS ce qui suit............ tu m'aurais vu!je suis restée bouche bée!j'ai cru que j'allais jms m'en remettre (il me faudra bien une bonne semaine mdr)Nan la t'abuse!Faire ça avec un moche!Non!je dis NON!AVEC vaughn,NO problem,ca je peux absolument comprendre!Mais avec Noah beuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!répugnant!il faut au moins 100000 litres de savon!!mdr!! Bon...chapter evidemment excellent! Enorme kiss ma choupi et son E.T (lol je trouve ca trop chou!) Ta patate qui t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
choupi, alors j'étais en même temps entrain de corriger mon devoir de physique sur les électrons,enfin bref,et puis qu'est ce que je lis?????????????noah et sydney crac crac et vuaghn qui doit prendre un ticket pour l'avoir comme à la boucherie !!! j'étais scandaliséeeeeeeeeeeee mais sinon les petits moments svs,j'étais torp top émue,je sautais de partout ce qui a valu une grande rayure sur ma correction ce chapitre est une merveilleeeeeeee vivement la suite plein de kiss pour toi atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
J'en étais sur !!! J'en étais sur que tu nous ferais une suite hier soir a 3h30 du mat mon asomniaque !!! Comme quoi ;) !!! Alors la !! Tu la fais avec Noah sérieux pas Noah je peux pas le supporter je peux pas supporter que se soit le père de Tom bref j'peux pas me le voir !! J'vais aller appeller Wonder-myki quelle te botte tes fesses tu peux quand même pas faire sa avec lui au début c'est très bien tu le jerte mais après non j'veux même pas imaginer !! J'en ai la tête qui tourne les moments SVS sont enfin la !! Au début et a la fin miam j'en veux d'autre alors tu vas nous virer ce cher Noah hop a la poubelle et Vaughn ba tu le mets sur le canapé et toi aussi et vous nous faite plein de bel enfant ok ???Ce cliff de malade, c'est Noah ?? Oui c'est Noah ba alors la j'espère que si c'est Noah Sydney et Vaughn vont lui faire sa fête y'a intérêt un peu de boxon (mdr) sur son visage sa devrait le calmer vite fait et pi sa changerait pas tant que sa il est tellement moche sa pourrait même l'arrangeait nan ?? lol Parfait ce chapitre il était exellent et maintenant je voudrais la suite ma choupi encore bravo !!Gros gros poutou partout partout ma choupi que j'aimeuhhhhhh !! Carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-12 09:49:12-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Kwoaaaaaaaa ? Le mec avec un nom de déo est pas ecoremort ? Kwoa ? il couche avec Syd ? C'est quoi ce dawa ????? Faut pas que je le croisse dans la rue, sinon je vais lui apprendre la vie !! Les moments svs sont trop chous, super bien écrits.... ils sont trop bôôôôô !!! Donc, il faut que Noah se barre, il l'a déjà fait une fois on va pas lui montrer le chemin quand même !! Si ? il en a besoin ? bon d'accord, alors, il va tout droit tout le temp, à un moment il va tomber sur l'océan, il se met dans un sac ( poubelle) et il se jette dans l'eau. Remarque, ce n'est pas la meilleur solution, c'est vrai, il faut pas polluer la nature ! Veuillez m'excuser, je suis devant De Caunes et garcia, je sais pas ce qui me prend. Je suis peut-être folle, faudras que je vérifie... On est cruelle quand même... Ce chap est génial !!! bravo ma Sydney !! il ne manque plus que la suite !! gros poutous partout à toi, tes vaughns et ton ET !! ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mdrrrrrrr mon chou fleur ^^ Alors le mec au nom de déo, il est toujours là ![]() ******************* Ch 6 Sydney se retourna brusquement en se détachant de Vaughn. S: Tu m'as suivit!!!! ?: Oui et j'ai eu raison à ce que je vois! S: Tu n'as pas à empiéter sur ma vie!! V: Syd- Elle se retourna lentement vers Vaughn tandis qu'il la regardait pour qu'elle se calme. Elle ferma les yeux un instant pour se calmer puis se retourna vers Noah. S: Pourquoi tu as fait ça ?!! N: Je veux savoir ce que tu caches comme autres secrets que mon fils! Sydney soupira longuement, passant une main sur son visage avant de regarder Vaughn. Elle lui murmura quelques mots. S: Qu'est ce qu'on fait ? V: J'en sais rien. Si ton père et Devlin apprennent qu'on aura dit à la vérité à Noah, je ne serais certainement plus ton contact et la couverture de ton père et la tienne risque d'être compromise- S: On lui dit rien alors ? V: Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? qu'il n'avertira pas Sloane et le SD-6- S: Ou on lui raconte quelque chose sur- V: Sydney, je ne veux pas que- S: Je sais... j'ai confiance en toi. Je suis consciente que tu ne nous mettra pas en danger- V: Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? S: Oui... Elle se rapprocha de lui, glissant ses mains dans celles de Vaughn tandis lui souriait ouvertement. Ils se retournèrent et s'avancèrent vers Noah. Lorsqu'il les vit main de la main, il déglutit difficilement. Jamais il ne s'était imaginé que Sydney pouvait avoir une liaison avec un autre homme que lui. S: Noah, je te présente Michael- Ils se saluèrent d'un signe de tête et Noah regarda Sydney. N: Alors c'est lui! et le prétexte de Danny- S: Michael est mon soutien et le seul à savoir ce qui hante réellement. J'aime Danny, je l'aimerais toujours mais Michael a su me guérir de toutes les douleurs que j'ai ressenties et que je ressens encore! Noah secoua la tête en rigolant sardoniquement. S: Je reconnais que tu es le père de Tom mais jamais tu ne l'approcheras! Je veux que tu sortes de ma vie- N: Quoi ??? S: Je veux que tu disparaisses! Je ne veux plus te voir! Que ça soit à Los Angeles, au SD-6... définitivement!! N: Tu ne peux pas- V: Il me semble qu'elle a été claire! S: Ne reviens jamais!! Noah parti énervé sur les derniers mots tandis que Syd se tournait vers Vaughn les yeux plein de larmes. Il la serra fort contre lui alors que des sanglots secouaient le corps de Syd. Ils étaient enlacés au milieu de cet entrepôt glacial. Il faisait glisser une main dans ses cheveux alors que l'autre parcourait son dos. Sydney se détacha au bout de quelques minutes tandis qu'il lui prenait les mains. V: Tu as fait ce qu'il fallait... S: Mais mon fils grandira sans père- V: (doucement) S'il est aussi intelligent que sa mère, je suis persuadé qu'il comprendra... S: Merci. Merci d'avoir été là... V: (souriant) Je t'ai dit que tu n'avais pas à me remercier... et je serais toujours là pour toi et ton fils... Sydney lui sourit, elle avait demi tour pour le quitter mais Vaughn ne lui lâchait pas les mains. Elle pivota vers lui. S: Vaughn ?? V: (lui lâchant les main) Désolé- S: (souriant) Dis moi ce qu'il y a ? V: Je voudrais que tu restes... (silence) Je sais qu'on ne peut pas mais... j'y arrive plus- S: Tu sais ce qu'on risque si on nous découvre- V: Oui... mais c'est encore pire quand tu es loin de moi. Elle ferma les yeux et se rapprocha de lui. V: Je sais aussi que Danny est encore très présent pour toi. Je t'attendrais le temps qu'il faudra mais dis moi que tu me donneras une chance... S: Je... (silence) Je reconnais qu'il a quelque chose de fort entre nous... mais je ne sais pas si c'est une simple amitié, un attirance ou de l'amour... je ne sais pas comment tu fais mais tu parviens à me rendre dépendante de toi ; tu me rassure et j'aime ses sensations... Syd lui sourit, se rapprocha et l'enlaça avant de déposer un baiser dans son cou. S murmurant) Tu ne m'abandonneras pas ?V: Jamais. Jamais... Il s'écarta légèrement et dans un sourire, il approcha ses lèvres de celle de Sydney qui se scellèrent pour la première en un baiser qu'il désirait tous les deux depuis plusieurs semaines. Celui ci était doux et tendre mais il prit vite une tournure passionnée. Ils ne se séparèrent que pour respirer avant de s'embrasser à nouveau. Leurs lèvres avaient soif l'une de l'autre. Ils mirent plusieurs minutes avant de s'écarter mais Vaughn ne parvenait plus à lâcher Sydney tandis qu'elle devait partir. Elle était sur le point de partir mais elle se retourna et en voyant sa mine triste de chien battu, elle lui sourit et retourna instinctivement se blottir dans ses bras, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. S: à ce rythme là, je ne partirais jamais. V: Je sais... mais on est si bien rien que tous les deux- S: Je sais mais je dois rentrer... je dois m'occuper de Tom- V: Oui... je t'appellerais alors. Elle resta encore une bonne dizaine de minute à profiter de leur toute nouvelle relation puis elle rentra chez elle. Ils continuèrent à se voir à l'entrepôt tout en poursuivant leur but, la destruction du SD-6. Vaughn ne voulait pas brusquer Sydney et jusqu'à maintenant, ils n'avaient toujours pas sauté le pas malgré leur dernière discussion où Sydney lui avait fait comprendre qu'ils pourraient aller plus loin. Quelques jours après leur explication à l'entrepôt, Noah était repartit en mission longue durée en Thaïlande, cependant Syd ne savait pas s'il avait parlé à Sloane de Vaughn. Celui ci ne la faisant pas suivre, elle en conclu que sa couverture était toujours intacte. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs moi. Ils découvrirent entre autres des infos sur Irina et sur le Monsieur. Vaughn avait fait son possible pour déculpabiliser Sydney des agents que sa mère avait froidement tué mais c'était plus fort qu'elle, elle se sentait responsable. Cependant une mission ne se passa pas comme prévu ; elle devait récupérer un noyau atomique dans un entrepôt mais celui était peuplé de gardes et elle se fit prendre. Elle fut assommée puis amené auprès d'un homme qu'elle avait déjà rencontré et vu en photo. Il était chinois et était connu pour sa qualité à savoir faire craquer les gens grâce à ses diverses procédures de torture. C'était le Docteur Lee. S: Il manquait plus que vous à mon tableau des horreurs! Lee: Je vois que je vous ais manqué. S: Vous oui... mais vos instruments de tortures non! Lee: Mon patron ne tient pas à ce que je vous abîme. S: Votre patron ? ?: Moi. A Los Angeles, Vaughn était sur les nerfs. Sydney aurait déjà du le contacter et ce silence ne lui disait rien qui vaille. Weiss avait tenté de le raisonné mais Vaughn était décidé à la retrouver et pas dans 2 jours. Devlin lui avait dit d'attendre 48 H mais Vaughn prit du matériel et embarqua dans le premier avion à destination de Camberra où Sydney devait effectuer sa mission. S: (s'énervant) Et bien vas y!! tues moi!! Puisque c'est ce que tu attends!! ?: Ma chérie- S: (énerver) Ne m'appelles pas comme ça!!! Nous n'avons rien en commun!! ?: Je reste ta mère- S: (énervée) Non!! Ma mère est morte, il y a 20 ans!! I: C'était pour ton bien- S: (énervée) Si tu pensais véritablement à mon bien, tu ne me retiendrais pas ici!! I: Comment va ton père ? S: Tu n'auras qu'à lui demander quand je te ramènerais!! I: Ne prends pas tes rêves pour des réalités Il atterrit quelques heures plus tard et se rendit à l'entrepôt où était dissimulé l'arme nucléaire et où il pensait que Sydney était retenu. Il parvint à liquider plusieurs gardes mais s'arrêta soudainement en entendant une voix sèche derrière lui. ?: Agent Vaughn, nous vous attendions... ou devrais je vous appeler Michael! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Bon alors ma tite grande soeur chérie que j'adore... tu sais qu'il est trés trés trés trés bien ton chap comme ça???? Syd et Vaughn ensemble, Syd qui envoi chiez noah comme pas possible (j'ai vraiment beaucoup aimé.. mmmmmmmmmmmmm c'est un délice, refais le nous souvent ce plat parce que c'est mon préféré, mais c'est surtout le dessert le meilleur... THE baiser entre nos deux tourteraux!! -tiens ça me fais penser à un truc à la soirée.. -)Par contre, ton écriture à la fin... nul vraiment!!!! c'est quoi ce bordel?? ce retour de noah (parce que je suis sur que c'est lui! lol) tu peux pas vous laisser toi et vaughn tranquille roucoulant comme pas possible??? ^_^ nan sinon j'aime toujours et tu trouves toujours une bonne trame à tes histoires même si... elles sont très très sadik!!! ![]() bisous ma sydney grde soeur que j'aime ta sarkounette qui te fais de milliers de bisous!!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Alors...ton com!! Le début......miaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon...ca donne faim syd et vaughn en train de faire des roulements de langue et des poutou poutou...PERFECT!Dommage que ce soit pas partout! Pi pas de canapé snifou! Mézante!Ze veut un canapé!^^Et alors le Noah!Nan serieux il sert vraiment à rien àpart me faire chiiiiiiiiierrrrrrrrrrrrr nan moi je vais lui montrer le chemin jusqu'à la poubelle! Svp sydney vire NONO le NAZE!Et mets toi avec VAUGHN le HOT!lol Super chap sinon...j'adore bon tu le sais je vais pas épiloguer la dessus!lol KISSSSSSSSSS partout!! Ta patate qui tm! ^^ | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Nono le naze, excellent comme surnom patate !!! bien mieux que le déo !! lol Ma choupi, je peux te dire que j'ai fait une danse de joie quand Nono se fait rembarrer comme un pauvre loque !!! Et après ahhhhhhhhhhh les moments SVS YOUPI !!!!!! le bisous bien baveux avec la langue raaaa ça fait plaisir à voir !! c'est génial !!!!!!! champomy pour tout le monde !!! Bon, la fin... si c'est nono je pète une durite !! pinaise, je sens que ça va saigner dans le prochain chap !! il y a aussi Sloane qui pourrai dire ça et là, on approche de l'explosion nucléaire !!! fait pas de mal à Vauhgn pleaaaaaaaaaaaaaase !! Bref, j'adoore ce chap et je veux la suite là maintenant tout de suite, plus vite que ça !!! gros poutous partout à toi et à ET et pour la peine, je fais un poutous à tes vauhgns chou fleur | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon j'avais bcp de retard et je viens de lire les 4 derniers chap d'un coup. après pas mal d'insuiétude, je vois que tu t'es reprise et que tu as commencer à nous arranger tout ça... Ha enfin Syd et Vaughn ensemble!! =bon ok triste fin pour Danny (le pauvre il ne fait que mourrir) mais au moins pas de retour possible pour Syd. quant à Noha il a bien fait de décarpir! Mais si il pouvait auss disparaitre au fin fond de sa Thailande ce serait encore mieux ![]() Sinon chapitre super comme d'habitude. J'attends la suite avec impatience. BBiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Vous avez de la chance, j'ai réussi à le finir. J'ai cru que ça arriverez jamais. Cependant c'est un chap tout plat où j'ai foutu une mini merde au milieu. ![]() Kissouille à mes légumes ![]() ************************** Ch 7 Vaughn se retourna lentement ; il avait reconnu cette voix et ne fut pas plus étonné que ça de l'entendre. V: McKennas, vous nous manquiez!! Mc: (cyniquement) Je suis persuadé que vous allez être heureux de voir dans quel état est Miss Couettes! Votre nana a un sacré cran! V: Je suis sûr qu'elle vous en a fait voir! Cole le braqua de son arme et le fit avancer jusqu'à une pièce où un vitre sans teint le séparait de la pièce où Sydney était retenue. Cole l'attacha à une chaise et commença à l'interroger. Mc: Alors que raconte ce cher Sloane ? V: Pourquoi vous lui posez pas la question ! Mc: J'avoue que torturer ce cher Arvin m'a beaucoup plus quand bien même mon bref séjour chez vous m'a quelques peu déçu. Cependant, je vais me faire un plaisir de me venger sur vous- ?: Laisses le!! Il est pour moi!! Vaughn du attendre quelques secondes avant de pouvoir distinguer la personne. Il ne fut pas très surprit en la découvrant. Il n'avait jamais eu confiance en celle ci. ?: Alors, Michael!! Ça faisait longtemps!! De l'autre coté de la vitre, Sydney et Irina s'invectivaient toujours. I: Tu comprendras bientôt... S: De quoi tu parles ?? Irina ne lui répondit pas et lui tira deux fois dessus. Une dans le bras et l'autre dans la clavicule. Vaughn qui avait entendu les détonations se tournait immédiatement pour voir Sydney. La voyant se relever au bout de 2 minutes, il se retourna vers Noah et lui fonça dessus. Un combat s'engagea entre eux alors qu'il était parvenu à défaire ses liens. Il réussi à assommer Noah mais au même moment une jeune fille entra dans la pièce. ?: Je serais toi, j'accélèrerais le mouvement si vous voulez vous barrer de cet endroit. Vaughn fronça les sourcils en voyant cette jeune fille d'une vingtaine d'années. Elle s'avança vers lui et lui donna des armes, il en resta abasourdi. Elle s'apprêtait à partir mais il la retint. V: Qui est tu ? ?: Je suis ta soeur, Manon- V: Ma soeur ?? Ma: (regardant Sydney à travers la vitre) Enfin... votre demie soeur à tous les deux- V: Quoi ??!!! Il l'observa puis sortit de la pièce pour se rendre dans celle où Syd était retenue. Il la libéra de ses menottes et il voulu regarder à sa blessure mais elle lui fit signe de pas s'inquiéter de ça. Manon était à l'entrée de la pièce et ne bougea pas quand ils en sortirent. Vaughn la força à le suivre. Après avoir échangé quelques mots avec Sydney, ils prirent un vol de la CIA pour Los Angeles. Cependant en sortant de l'entrepôt, Vaughn prit une balle dans la cuisse. Le temps du vol, ils tentèrent de se soigner mutuellement tandis que Manon restait à l'écart. Il lui rapporta les propos de Manon et Sydney était à la fois sceptique et stupéfaite. S: Ton père... et ma mère ?? V: (voyant son air hébété) Oui, je sais. S: On aura tout vu! V: (baissant la tête) Noah était là aussi- S: Maintenant on sait qu'on a eu raison de rien lui dire. Lorsqu'ils rentrèrent à la CIA, ils se firent se passer un savon par Devlin pour avoir agit en solo et également pour avoir ramené Manon. Celle ci du passer divers tests afin de s'assurer qu'elle n'était pas un agent de Derevko. Syd était avec Vaughn à l'infirmerie, attendant que les médecins veuillent bien les laisser partir. V: Ta mère et mon père... j'arrive toujours pas à réaliser. S: (s'asseyant à coté de lui) Moi non plus... ils vont faire quoi d'elle ? V: Je sais pas... il vont peut être la recruter après s'être assurer de sa loyauté. Un silence s'installa entre eux et Syd lui prit la main puis posa sa tête sur son épaule. S: Merci d'être venu- V: Je- Vaughn fut coupé par l'arrivé de Weiss et quand celui ci les fit main dans la main, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. E: (souriant) Allez les tourtereaux. Vous êtes autorisés à rentrer chez vous séparément... ou ensemble- V: Eric!! Sydney leur sourit puis après avoir serré un peu plus fort la main de Vaughn, elle quitta l'infirmerie pendant que Weiss s'avança en souriant vers Vaughn. E: Tu m'avais pas dit que toi et Sydney- V: Lâches moi avec ça- E: Attends attends, je veux savoir! Ça fait combien de temps ?? V: Après m'avoir rappeller pendant des mois "le protocole", tu veux des détails ?? E: Bah oui! C'est le désert chez moi alors?? V: Tu ne sauras rien... et Syd n'apprécierait que j'en parle- E: Mike!! Ils remontèrent ensemble au centre des opérations puis Vaughn rentra chez lui après réussi à faire taire Eric sur sa relation avec Syd. Syd jouait avec Tom au salon quand elle entendit la porte d'entrée claquée, elle se retourna et vit Will. Celui ci était mal à l'aise, il devait parler à Syd mais ne savait comment s'y prendre. Elle l'enlaça et ils s'installèrent sur les tabourets du comptoir. S: Qu'est ce qui te tracasse ? W: (mal à l'aise) Je sais que tu vas m'en vouloir- S: Will ?? W: (évitant de regarder Syd) J'ai continué mon enquête sur la mort de Danny- S: (s'énervant) BON SANG WILL!!!! JE T'AVAIS DIT D'ARRETER!!! W: Je sais- Sydney le regarda, elle était en colère mais au fond elle comprenait qu'il ai voulu savoir qui était responsable de la mort de Danny. W: Tu sais ce qu'est le SD- Elle lui fit signe de se taire puis prit ses clefs et enclencha un brouilleur caché dans un porte clefs. S: Ok. Je vais tout te raconter mais tu ne devras jamais rien dire. Que ça soit à Fran ou à quiconque!! Promets le moi. W: Promis... mais pourquoi- S: J'ai raconté la vérité à Danny et tu vois ce qu'il s'est passé ?!! Je vous ais mentit pour vous protéger- W: Quoi ?? S: Je ne travaille pas dans une banque. Je suis un agent de la CIA... Elle passa des heures à lui raconter. Elle lui parla de Vaughn, de son père, de Noah, de sa mère et de Manon. Il encaissa plutôt bien la nouvelle. Il ne lui reprochait pas de lui avoir caché la vérité, il comprit pourquoi elle avait agit ainsi. W: Et il se passe quelque chose avec ton intermédiaire- S: (évitant son regard) Je... W: (souriant) Je vais prendre ça pour un oui. S: (souriant) Je sais que tu l'apprécierais... W: (souriant) Qui sait peut être que je le verrais un jour... S: Je l'espère... W: Il est au courant pour Tom ? S: Oui. Il sait tout... Ils furent interrompus par le téléphone et c'est Will qui décrocha. ?: Les Pizzas Joey ?? W: Non, c'est une erreur. Il raccrocha et se tourna vers Syd. S: C'était qui ? W: Un gars qui demandait les pizzas Joey- S: C'est Vaughn... W: (réalisant) C'est pour ça toutes ces erreurs de numéros. S: Oui... je dois y aller- Elle commença à partir mais Will la retint. W: Merci Syd... Ils se sourirent puis elle rejoignit l'entrepôt sous une pluie battante. Elle rentra rapidement et lui sourit en le voyant avec ses béquilles. S: (souriant) Bientôt ça sera la jambe de bois. V: (souriant) Dans ce cas, tu te dévoueras pour me la mettre et me l'enlever- S: (souriant) C'est à voir... si tu es sage. Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement. Elle se détacha et il la serra contre lui. S: T'as du nouveau pour Manon ? V: Ils vont la former pour qu'elle devienne agent. Pour l'instant, elle va habiter dans une safehouse le temps qu'elle trouve un appart. S: J'ai dû tout dire à Will- V: Syd- S: Il enquêtait sur la mort de Danny. Il a découvert le SD-6, j'allais pas le laisser continuer à enquêter où il risquait de se faire suivre pas eux, voir même être tué- V: Vous devrez être prudent... cependant Devlin a donné son accord pour que le SD-6 et l'Alliance soit bientôt détruit- S: Vraiment ?? Quand ?? V: Dans deux jours. (souriant) Et vu qu'officiellement, on est tous les deux en arrêt. Notre collaboration en tant qu'agent – intermédiaire est dorénavant finie. S: (souriant) C'est exact... donc on est libre... (en l'embrassant) de faire ce qu'on veut. V: (l'embrassant) Parfaitement Mlle Bristow... Ils restèrent une bonne heure à discuter et à s'embrasser puis elle le prit par la main et le convainc de venir chez elle. Elle sortit de la voiture en souriant puis elle lui prit la main et ils rentrèrent à la maison où Will et Fran gardaient Tom. Fran était dans la cuisine quand Syd referma la porte. Elle leur présenta Vaughn et Will lui lança un regard malicieux. Ils s'installèrent dans le canapé et Tom s'approcha de Vaughn. T: Tu dois pas faire souffrir maman sinon- Sydney rigola et prit Tom sur ses genoux alors que Vaughn lui expliquait que jamais il ne la blessera. T: Si t'es gentil, alors t'es mon copain mais attention. Sydney n'en revenait pas de l'attitude de son fils vis à vis de Vaughn. Fran l'appela à la cuisine et elle la rejoignit alors que Will et Vaughn se mettaient à parler hockey. F: Toi, faut que tu m'expliques! S: (rigolant) Je vois pas de quoi tu parles- F: Je veux tout savoir. Où ? Quand ? Comment ? S: (rigolant) C'était y'a trois mois. On est resté tard au bureau et une chose en entrainant une autre- F: Vous avez fait l'amour ? S: Non... après ce qu'il s'est passé avec Danny... il sait que j'ai besoin de temps- F: (souriant) Je me doute que tu vous allez pas passer votre nuit à discuter ou a faire une partie de scrabble. S: (rigolant) Fran!!! F: Tu l'aimes ? S: Je sais pas... enfin je pense. Il est différent des autres- F: Il est beau mec et en plus il s'entend bien avec Tom... ce qui n'est pas rien quand on connaît le caractère de ton fils- S: Tom n'est pas ingérable. Il a besoin d'un homme qui lui montre les limites. Elles retournèrent au salon en souriant. Ils passèrent la soirée à discuter puis Syd alla coucher Tom tandis que Will et Fran sortaient en boite. Vaughn était seul au salon. Quand Syd revint, elle le trouva pensif à regarder par la fenêtre. Elle s'avança et posa une main sur son épaule. S: ça va pas ? V: (se retournant en souriant) Je vais bien mieux... Elle l'enlaça et ils reculèrent jusqu'au canapé où ils s'allongèrent enlacés plongés dans le regard de l'autre. Il lui sourit en passant une mèche de cheveu derrière l'oreille de Syd. S: Qu'est ce que tu as à sourire- V: (murmurant) T'es magnifique... S: (souriant) Continues. V: (souriant) Tu m'as infligé une véritable torture en prenant tes distances depuis la mission... toutefois maintenant que j'ai la possibilité de t'avoir dans mes bras... tu ne les quitteras pas de sitôt. Syd lui sourit et il l'embrassa doucement au départ, celui s'intensifia rapidement et leurs mains commencèrent à s'égarer sous leurs vetêments. Leurs carresses s'intensifaient à la même rapidité que leurs baisers mais ils furent interrompus par une sonnerie et Vaughn grommela dans le cou de Syd qui rigola. S: Tu devrais décrocher. Il récupéra son portable et regarda le nom de l'appelant avant de répondre. V: Quoi ?!! | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Magnifique! J'adore, tout se passe bien... Mais en fait ça me fait peur, que va-t-il encore leur arriver???? Je parie que tout se bonheur est trop beau pour être vrai... N'est-ce pas? Bon, calme ma curiosité en postant la suite.... Viiiiiite. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
C'est quoi ce téléphone qui vient tout gâcher tout le temps, très belle fic,continue comme cela et vivement la suite |
Aller hop hop hop un p'tit coms vite vite fais avant de partir en cours Sa y est tu nous as enfin virer les deux nazes Flamby et Déo un qui est mort l'autre qui est du mauvais coter raaaaaaaaaaaaaaa bey sa sa fait zizire sa me met de bon poil pour aller en cours !! Ce cliff de malade avec ce téléphone de mer*****credi qui vient tous gacher nan mais sa va pas ?? Miam miam plein de moment SVS que des moments SVS miam j'en veux d'autre et plein d'autre encores !!!!!Chapitre magnifique ma choupi et la suite pour bientot j'espère !! Gros poutou plein partout ma Sydney !! Carotte Ps: Une petite pensée pour moi qui vais devoir courir 20 minute dehors Mdrrrrrrrrr | |||
ma choupi je veux la suite tellement que c'était torp bien je réclame la suite gros kiss atchoum | |||
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
A quand la suite choupi!!!!!!! Elle est trop bien cette fic | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit