FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumHis Choice

Auteur : Sujet: His Choice  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 07/11/2005 18:49:23
Send a private message to choupi
New fic, c'est la 5ème qui est pas fini mdrrrr

Alors là, les svs vont me descendre dès la fin du chap mais ça deviendra svs plus tard...

plein de poutou poutou à mes légumes

choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 1

Sydney Bristow, étudiante en littérature à l’université de Los Angeles, travaille pour le gouvernement sous la couverture d’une banque, le Credit Dauphine. Elle vit avec son amie Fran et occasionnellement avec Will son meilleur ami.
Elle discutait avec Fran avant que Will et Danny, un ami, les rejoignent à leur table sur le campus.

F : Salut vous deux !

S : Salut...

Ils les embrassèrent toutes les deux puis s’installèrent en face d’elles.

W : Vous faites quoi ce soir ?

F : Moi rien mais Miss acharnée de travail ne sera sûrement pas libre !

W : Syd ??

S : J’ai deux thèses à rendre pour demain et je dois passer à la banque-

F : Ton boulot c’est de l’esclavagisme !! t’as pas eu une soirée à toi depuis au moins 2 ans-

S : Fran, on va pas remettre ça sur le tapis !

D : (souriant) Et demain soir tu fais quoi ?

S : Je sais pas mais-

F : (souriant) Elle sera ravie de sortir avec toi !

D : Syd ?

S : Si tu veux...

Syd travaillait sur un de ses devoirs quand on sonna à la porte de chez elle. Elle partit immédiatement. Elle fut surprise en voyant qui se tenait sur le pas de la porte. Elle se sentit soudain nerveuse en sa compagnie, elle se doutait de ce qu’il voulait mais elle avait une vie et une situation compliquée ; elle ne voulait pas qu’un homme vienne encore chambouler toute sa vie alors qu’elle commençait tout juste à y voir plus clair.

S : Danny ??... entres...

Elle le fit entrer et ils s’installèrent au salon.

S : Je croyais que tu sortais avec Fran et Will-

D : J’en suis rapidement partit...

S : Qu’est ce qu’i’ t’amène ?

D : J’avais envie de te voir... (souriant) et je voulais vérifier par moi même que tu travaillais vraiment...

S : Comme tu vois...

D : Tu voudrais pas qu’on aille boire un verre en ville ?

S : Non, je ne peux pas. (silence) J’ai pas encore fini de bosser et c’est à rendre pour demain dernier délai... (silence) Je suis désolée...

D : Je comprends...

S : Sinon on peut boire ici... si tu y tiens-

D : (souriant) Ok, ça me va.

Elle partit chercher deux verres, du citron et une bouteille de tequila. En revenant, elle le trouva en train de lire un des bouquins sur lequel elle travaillait.

S : (souriant) Si ça t’intéresse, j’en ai d’autres.

D : Non, c’est bon j’ai ce qu’i’ faut avec les livres de médecine !

Sydney lui sourit en lui tendant son verre. Ils burent pendant un long moment et Danny commençait à se rapprocher de Syd. Il se passait exactement ce qu’elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas d’une relation et surtout pas maintenant, elle voulait prendre un nouveau départ et sortir avec un homme si vite ne lui paraissait pas la meilleure chose à faire à ce moment précis.
Il lui tenait tendrement la main, dessinant des arabesques avec son pouce dans le creux de sa paume tout en lui parlant.

D : Je me doute que tu as du souffrir pour que tu agisses ainsi envers les hommes-

S : ça n’est pas contre toi.

D : Tu pourrais en parler... je trouverais peut être le moyen de t’aider-

S : J’en doute fortement...

D : Pourquoi tu ne me laisses pas t’approcher ?

S : ça n’est pas ça-

D : Alors laisses toi faire...

Elle ne savait quoi lui répondre. Elle appréciait sa compagnie mais elle était loin d’être amoureuse de lui et il risquait d’y avoir un problème majeur dans leur relation si celle ci débutait comme elle le pressentait.
Il avait commencé à l’embrasser sur la joue tout en se dirigeant sensuellement sur ses lèvres. Il l’avait faite s’allonger sur le canapé et il l’embrassait à n’en plus finir. Elle répondait à ses baisers mais timidement. Cependant Danny s’écarta brusquement en entendant une voix près de lui.

?: Maman ??

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/11/2005 19:05:51
Send a private message to clairette
Primo : Je vais finir par croire que tu l'aime Danny tu nous le met à toutes les sauces !!!!  Comme ça deviendra SVs dans les prochains chpas, je passe la-dessus mais t'as interet à le faire !!!

Deuxio : la fin... euh... Sydney maman ? oual ça c'est du début !!!!! pinaise maintenant les effets de manque commence à se faire sentirent Choupiiiiiiiii il le faut la suite et viiiiiiiiiite !!! je ne survivrai pas sinon !! je joue ma vie là tu te rend compte !! Je te jure si c'est Noah le père ça va être ta fête !!! (dailleurs, c'est ta fête aujourd'hui !!! Bonne fête !!) si jamais je vois le nom Noah écrit une seule fois dans cette fic, je vais enfiler mon costume de super clairette et frapper à ta fenêtre pour t'engueuler royalement ! Je t'ai à l'oeil, fais gaffe !

En plus tu trahi l'esprit canapé : Danny et syd n'ont RIEN A FAIRE sur un canapé non mais oh !

Conclusion, je suis toujours aussi fan de tes fics et je ne veux qu'une chose la suiteeeee !!

Gros gros poutous partout partout partout ma choupi toute happy jamais sans ses vaughns

ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/11/2005 19:25:02
Send a private message to PititeCarotte
Whouuuuu sa commence fort Syd a une fille ou un garçons Whooooooouuuuuu j'adore les fics qui commence comme sa  

Sérieux tu veux me faire crever sa va pas dans ta petite tête de choupi    Mdrrrrrr

DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY NON PAS DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Bon c'est bon encore la sa peut passer comme quoi tu c'est comment ont va réagire des le début tout nous indiques que les moment svs arriverons et ba moué je dit :

MERCI MON DIEU JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEE J'VOUS AIMEEEEEEEEEE

ALLEOUYAAAAAAA il sera bien la mon petit Vaughn et bey un grand ouffffff se soulagement car Danny smile/eek.gif !!!

Alors comme sa ta un mome ???? Non ???? Et ci qui le père ??? J'veux savoir ??? Tu nous aurais cacher sa ???? Fille ou garçon ?? J'veux tout savoir ??? Age ??? Prénom ???

chui une vrai chieuse bon aller j'arrête de toute façons jle découvrirer bien un jour alors calme toi carotte non de dieu !!!!!

AAAAA chui bien contente sa a du lui en boucher quelque chose a Danny hein ??? Sa tu tout sa "Maman ??" et oui manque de bol pour lui !! Et comme sa tu me rend tout happy de son malheure ptdrrrr

Aller hop hop hop ma Sydney au lieu de faire des chose avec Danny (en +) sur un canapé tu vas nous écrire la suite illico vite vite !! Mdr

Comme toujours c'était super ma choupi tu nous écrit ce chapitre extrement bien :

- Commme d'habitudeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Vite la suite et gros poutou pour toi ma choupi que j'aimeuuuu !!  

Ta Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-07 19:32:38--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/11/2005 19:39:16
Send a private message to WonderMyki
Alors là je suis devant toi et je me mets à genou.....  RESPECT   ,début de fic excellent j'adore l'histoire..NO COMEN......

VAUGHN!tit mess pour toi mdr.........tu inspires ta sydney bizarrement dans tes fics ce qui va entrainé une poussée de délire continu!
DANNY elle nous a FOUTU DANNY dans cette fic!NON la faut que tu l'as secoue et bien fort (fais gaffe à son dos comme même ^^)

Bon sydney.....Cest quoi ce delire!!C'est petit de mettre danny!C'est.......raaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux ma mort toi je le sais maintenant!

Bon........le faite que t'es un tit bb j'adore!!(je suis sure que c'est vaughn qui ta fait un nenfant!lol)
Il l'a interet (il peut au moins faire ça pour moi!nan mé )

Je suis completement pdtr en écrivant le com' (me demandez pas pourquoi ,pourtant il est que 19h34 ca m'inquiète serieux!lol)

Vire Danny ma biche et Fout Vaughn dans ton lit et canapé aussi (pour faire pleins d'autres nenfants et de bisous baveux je m'emballe)!

Big kiss pour toi ma Sydney jms sans ses Vaughns (vive le   )

Pleins de poutou partout!........je t'aimeuh........lol

Ton ovulette en pleine évolution si tôt!mdr

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 07/11/2005 20:39:08
Send a private message to Elektra
Hey mais c'est dingue ça ... jamais tu fatigue toi    ...???

En tout cas, tu n'es pas du tout rouillée, et toutes tes fics sont aussi extraordinaires les unes que les autres ... à la grande satisfaction de tes supporters ( ici présentes ) ...

Mais attends, il y a un truc que je ne suis pas sûre d'avoir réussi à faire comprendre à mes neurones ... C'est la maman de Sydney ou la maman à Danny ???

Ok, je suis trop loin comme d'habitude, je suppose que c'est la maman à la Sydney ... En tout cas, moi je veux la suite maintenant, maintenant, maintenant, maintenant ( et oui, comme on peut pas écrire en sms, ça prend d'autant plus de place lol)

Ok, c'est bon, je retourne à ma philosophie ... Platon m'attends ...
MAIS quand je reviens ...   JE VEUX LA SUITE TOUT DE
SUITE !!!

Ma maman m'a toujours dit de ne pas dire je VEUX alors je recommence encore un peu plus poliment parce que tu sais, si on it pas poliment, on reçoit pas de cadeau et comme moi je veux ta suite ... je demande poliment  

je recommence donc ...
MAIS quand je reviens :    JE VOUDRAIS LA SUITE TOUT DE SUITE !!!

Voilà, j'espère que tu m'a comprise ...
En tout cas continue hein parce que là c'est un départ de starting block !!!
Ok, je pense que je vais me taire parce que je prends tout l'espace où tu devrais poster tes fics ...
Gros bisous JE T'AIMEU !!!
J'ADORE TES FICS toujours toujours toujours ... tous les jours  
Ok, ça vire au HS là !!!
Bisous

N'en pêche que je trouve que Danny soit là une très bonne idée  :/ Oui, moi parler français parfois aussi !!!
Ok, j'adore ton idée de mettre Danny dans cette fic parce que bon hein vaughn je l'aime bien mais   IL PREND TOUJOURS TOUTE LA PLACE !!!

OK, voilà je pense que j'ai dit ce que je devais dire ... C'est pour te booster dans l'avancement de ta fic ... Avec tout ça, j'oublie de bosser moi !! Merci hein  smile/mad.gif  Rhooo, après on s'étonne que j'ai des mauvais points ... non mais !

--Message edité par elektra le 2005-11-07 20:42:41--

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/11/2005 09:21:12
Send a private message to karine*21
c'est qui qui dit maman????je veux savoir je vuex savoir,je veux savoir,je veux savoir, je veux savoir je veux savoir je veux ssavoir.

Cette fic est super super super super super suepr super super bien.mais ya quand même un truc qui clochouille.

Tu sais pas quoi?non,c'est pas possble,allez cherche,chercher,cherche ,cherche,cherche...
ça me rappelle une chanson lol

tu as trouvé,j'en suis sure,
IL EST OU VAUGHN?
QU'EST CE QUE DANNY FICHE ICI?
QU"EST CE QUE DANNY FICHE AVEC SYDNEY ET LE CANAPE???
Ta pigé??????

bon sinon c'est merveilleux et mets pas trente six mille plombes à nous mettre la suite où sinon,je sens que je vais me mettre à te harceler,ça fait longtemps que j'ai pas fiat ça.

enfin bref...

kissouilles pleins pleins pleins
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 09/11/2005 10:57:40
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et ben dis donc... Tu ne t'arrêtes plus, mais c'est tant mieux parce que moi tes fics j'adore!!  

Celle-ci m'a l'air bien différente, et je sens que tu vas nous faire un sacré mélange

Mais il me semble qu'il manque un perso principal: ou est VAUGHN ?????????
Il me faut un Vaughn !!!! C'est vital !

Bon je n'ai plus qu'une chose à dire: POSTE LA SUIIITTE !!

Merci.  ;)

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/11/2005 20:40:09
Je sais je sais mon chéri est pas là.... mais il arrive... lentement mais surement.

Encore un chap de mise en place, j'espère que vous serez pas trop dans le flou.

poutou poutou à mes légumes

choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 2

Danny se redressa subitement très mal à l'aise tandis que Syd s'approchait de son fils, Tom. Elle lui présenta Danny alors que celui ci était très gêné face à ce petit bonhomme de 2 ans et demi.

T: Bonjour monsieur.

D: Bonjour Tom...

S: (à Danny) Tu m'excuses, je reviens...

D: Je crois que je vais y aller-

S: Non!! Attends moi, s'il te plait.

D: Ok...

Syd partit recoucher son fils et revint une dizaine de minutes plus tard quand celui ci fut endormi.
En revenant, elle vit que Danny était prêt à partir. Elle s'avança doucement vers lui.

S: Je suis désolée-

D: Je ne savais pas que-

S: Que j'ai un enfant... peu de personnes le savent... et c'est en grande partie pour ça que je n'ai personne dans ma vie...

D: J'aime les enfants mais là... j'avoue que tu m'as prit de court. Son père-

S: (baissant la tête) Volatilisé dans la nature.

D: Mais il est au courant quand même ?

S: Non. Il est partit avant que je sache que j'étais enceinte-

D: Et tu continues tes études avec ton fils-

S: Oui. Mon fils n'est pas une charge... il va à l'école. Il vit comme presque tous les enfants de son âge.

D: Pour tout à l'heure... je ne sais pas si je serais capable de-

S: (souriant) Et voilà, le complexe de la mère célibataire.

D: J'aimerais beaucoup sortir avec toi mais... tu as un enfant et je ne suis pas sûr de-

S: Je sais. Vous avez tous la même réaction...

D: Je suis désolé Sydney.

Il partit en coup de vent et Syd retourna à ses thèses alors qu'elle avait toujours le goût des baisers de Danny sur ses lèvres. Elle tenta de se concentrer sur son travail mais c'était trop tard. Elle s'allongea sur le canapé puis Fran arriva avec Will, ils s'installèrent tous les deux sur le canapé en la regardant.

F: Danny est passé ?

S: Oui-

W: Racontes, il s'est passé quoi ?

S: A ton avis...

F: Il t'a embrassé ?

S: Oui et-

W: Ne me dis pas que Tom-

S: Il est arrivé au même moment et Danny a prit la fuite comme tous les autres...

W: Désolé... je pensais pourtant qu'il était différent.

S: T'y es pour rien Will.

F: C'est que Danny est pas le bon, tu finiras par le trouver ton prince charmant!

S: Fran!!

F: Déjà si t'arrêtais d'attendre Noah, que tu quittais ton boulot, je suis sûre que tu finirais par trouver ton bonheur-

S: Je ne démissionnerais pas... et Noah... il est partit, je suis pas prête de le revoir.

6 mois avaient passé, Sydney partait souvent en mission. Dans ces cas là, c'était Fran ou Will qui s'occupait de Tom. Celui ci s'entendait très bien avec eux malgré son caractère déjà bien trempé à 3 ans. Sydney revenait de l'aéroport quand elle fut surprise de voir Danny sur le pas de la porte alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis leur soirée 6 mois auparavant.

S: Danny ??

D: Salut...

S: Salut. Qu'est ce que tu fais ici ?

D: Je voulais te parler.

S: Oh...

D: Un problème ?

S: Non. T'as 5 minutes ?

D: Oui, bien sûr...

S: Je dépose mes affaires et je dois aller chercher Tom à l'école-

D: Ok, je t'attends-

S: Tu peux m'accompagner... si tu veux-

D: (souriant) D'accord.

Elle posa sa valise dans l'entrée et ils partirent à pieds à l'école située à deux pas de la maison.

D: Je voulais m'excuser pour mon attitude-

S: Je comprends mais vous avez tous la même attitude et ça a tendance à vite m'agacer. Vous prenez tous la fuite. J'ai un enfant c'est vrai mais c'est pas une maladie contagieuse...

D: Je sais... j'ai longuement réfléchi à ce qu'il s'est passé et... je voudrais faire partie de ta vie. Au début j'ai essayé de t'oublier mais-

S: Ecoutes... ça va peut être de paraître dur à avaler mais... je veux construire une relation. Je ne veux pas d'une relation sans lendemain. Je ne veux pas non plus que tu croies que je cherche un père pour mon fils. Il a un père et je lui expliquerais quand il sera assez grand pour comprendre.

D: Tu es quand même prête à essayer ?

S: Si Tom ne te démonte pas, je pense qu'on peut essayer...

Danny lui sourit puis lui prit tendrement la main. Ils arrivèrent à l'école, entrant dans la cour, il y a avait beaucoup de parents et lorsque Tom aperçu Syd, il se leva et se mit à courir vers elle. Elle lui souriait et s'était agenouiller pour le prendre dans ses bras. Elle se releva tout en le serrant fort.

S: Tu m'as manqué mon chéri.

Il embrassa Syd et resta collé dans ses bras.

S: Tom ?? (il releva la tête) Tu te souviens de Danny ?

T: Bonjour Danny.

D: Bonjour Tom...

T: Vous êtes le copain à ma maman ?

D: Je...

S: Danny est un ami comme oncle Will...

T: Ahh...

D: T'es déçu ?

T: Tu voudrais pas être mon papa ?

S: Danny n'est pas ton papa. Je te l'ai déjà dit. Ton papa, il est loin...

T: Oui, mais c'est qui ?

S: Tu te souviens, je t'ai montré sa photo.

T: Ah oui...

Ils rentrèrent tous les 3 mains dans la main, Syd et Danny de chaque coté de Tom.

A la maison, Tom partit jouer pendant que Syd emmenait sa valise dans sa chambre  et que Danny continuait de l'observer sur le pas de la porte de sa chambre.

D: Ton fils a vraiment de la répartit pour un enfant de 3 ans.

S: (souriant) Oui, c'est un bonheur perpétuel. Il me fait garder les pieds sur terre et on en apprend tous le jours avec lui.

D: J'en doute pas. Il s'entend bien avec Fran et Will ?

S: Ils s'adorent. Complices et ils font tous pour me faire tourner en bourrique-

D: ça confirme ce que j'ai toujours pensé de toi.

S: (souriant) Ah oui ?

D: Tu dois être une femme formidable... (se rapprochant d'elle) douce, généreuse... (commençant à la prendre dans ses bras et à l'embrasser doucement dans le cou) aimante, patiente, tolérante... une femme exceptionnelle en somme...

Sydney se laissa aller dans ses bras et l'embrassa en retour. Il l'avait faite reculer jusqu'au lit où ils s'embrassaient langoureusement mais  Tom fit rapidement son apparition mettant un terme à leurs étreintes.

T: Maman.

Ils se détachèrent l'un de l'autre et Syd se redressa pour être face à son fils.

S: Oui mon coeur. T'as faim ?

T: Oui. Je veux une pizza!

Syd lui sourit en hochant la tête et ils partirent tous les 3 pour la cuisine.

S: Allons voir si oncle Will à pas dévalisé le frigo!

Tom lui prit la main et parti regarder dans le frigo où il trouva une part de pizza. Il la tendit à Syd pour qu'elle la fasse réchauffer.

Syd n'avait jamais révélé son travail à Danny depuis ces 3 dernières années où ils sortaient ensemble. Elle continuait les missions avec Dixon, les débriefings avec Sloane  tout en suivant ses cours à l'université, passant du temps avec ses amis et s'occupant de son fils. Cependant lors d'une mission à Zurich sa vie bascula de façon définitive. Elle devait rejoindre Dixon au point d'extraction mais elle fut assommée par des hommes en noir.
Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était assise sur une chaise et ligoté avec un mal de crâne dévastateur. Elle regardait autour d'elle les différentes stratégies afin de se sortir de cette situation inextricable.

?: Vous voilà de retour parmi nous!

Alors des com's please

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/11/2005 21:26:24
  ZE veut Vaughn!!ZE veut Vaughn!!
Svp ou est le plus beau mec le plus sexy de toute la galaxie???
Magne toi de me ramener Vaughn et pas dans 10 ans!

Bueno...chap excellent sauf les especes de calins (si on peut appeler "des calins") de Syd et Danny parce que beurk je veux même pas imaginer ou alors je me cache les yeux!
Beurk beurk beurk!lol

Sinon,j'adore le tit tom mais si j'ai tout pigé le père c'est Noah!Ben voyons manquez plus que lui dans le lot!(tu nous fait une ratatouille et tu rajoutes les ingrédients!Sauf que Vaughn,lui,il va dans des bonnes pates à la carbonnara!)
slutttttt miammmmmmmm délicieux!^^

Non sérieux!Tu te "tapes" tout le monde sauf Vaughn!(ou est donc sydney???)
Toute facon dès que tu vas le voir tu pourras pas resister à ce corps!mdr
Alors tu t'actives tu prends tes mimines et tu te magnes d'écrire la suite!MERCI!^^

Enorme kissssssssssssssssssss ma sydney jms sans ses......(euh....je sais pas là j'avoue avoir un doute!lol)bon allez VAUGHNS!

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Ta patate tjs présente pour les fics de sa sydney d'amoooooourrrr!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 09/11/2005 21:50:59
Send a private message to Elektra
J'adore !!! Du grand Art !!!    ;)

Mais je veux la suite moi smile/eek.gif

Sérieux ta fic est trop trop trop exellente j'adoreu !!!

Gros bisous et continue comme ça

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/11/2005 13:48:43
Bon, déjà danny, j'ai accepté mais Noah, la père ? là il y a des limites à la limitaion !!

Nan, je rigole, j'adooooore ce chap !!!

Mais je veux Vauhgn !!!! Allez tous en coeur !!! http://www.aceboard.net/kator/smiley226.abgif VAUGHNY VAUGHNY VAUGHNY !!!!! Je vais faire une manif de Paris au Jura avec des bancarte et des photos !! Qui me rejoins ?  

Je veux la suiteuuuuuuuuuu et viiiiiteuuuuuuuuuu

Gros poutous ma choupi que j'adoooore

ton chou fleur

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/11/2005 14:27:22
Ptdrrrrrrrrrrrrrr clairette!!Excellent pour la manif,ata je nous vois vachement dire  ça en plus la classe on débarque avec nos costumes et là.......je dis.......THE CLASS!

SVS FoReVeR

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/11/2005 17:47:07
oh mais la eurk beurk caca prout danny et sydney beurk attends je pars vomir ....

me revoilà,maintenant je me joins à super clairette pour la manif:
vaughn!vaughn!vaughn!et tous et tous ensemble
vaughn vaughn vaughn et tous ensemble et tous et tous ensembleeeeeeeeeeee

allez ma choupi,e je sais que tu voudrais le garder pou rtoi toute seule mais là faut le mettre en vitrine d'exposition lol

kiss kiss kiss
atchoum

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/11/2005 17:58:57
Send a private message to PititeCarotte
Vaughn ou est VAUGHN ??? J'veux Vaughn moi ????!!!!! Ou est donc ton bel étalons ??? Ze Veux lire que ton bel étalon prend soin de toi !!    Et bey moi j'vais rejoindre mon chou fleur et ma patate pour la manifestation non mais euhhhhh !!!!

Chapitre extra sauf le petit passage "tendresse" avec Danny argg argg argg argg j'vais en tomber malade !!!

nan nan nan va falloir que je lui dise combien de fois ???? Pas touche a toi RESERVER a Vaughn rrrrrrrrraaaaaa c'est pas possible sa !! Pi merci a toi mon p'tit Tom de les avoir séparer   parce que sinon ..... beurk rien qu'a l'imaginer. Il a bien comprit ce que vous vouliez faire et ils vous as séparer alors un grand merci a toi Tom !!

Sinon Tom il est a croquer mais comme patate j'ai pas comprit il est de qui ??? Et j'espère qu'il est pas de Noah !! Fait gaffe y a pas interet !! Sinon  http://www.aceboard.net/kator/smiley79.abgif

Bon bey comme le dit si bien myki tu couche avec tout le monde sauf mon Vaughn ??? Non mais ooooo !!!! Oué de toute façon tu pourra réssiter a un si beau corps et a des si beau yeux vert tu tomberas raide dingue et tu laisseras moisire Danny quelque part loin de Vaughn de Tom est de toi (géniale !!)

En tout cas tu mérite bien le plus énorme des poutou ma choupi !!

Alors plein de poutou partout partout partout ma choupi que j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

Ta carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-10 18:00:41--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 10/11/2005 23:07:21
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Bon là je suis pas d'accord, c'est quoi ce Noha père du petit Tom, faut pas pousser!!
Et puis Vaughn qui n'est tjs pas là...

Bon au lieu de papoter, remets-toi vite au boulto, je veux la suite!!

J'adore cette fic!

Biizzzzzzz

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/11/2005 01:21:50
Merci à tous pour vos com's et je tiens à préciser à mes 4 accolytes sur msn que vous allez pas aimer du tout du tout la fin du chap... et vous pouvez plus rien tentez sur moi!!

Ch 3

S: Qu'est ce que vous me voulez ?!!

?: Parler.

S: Et vous êtes ?

?: Vaughn. Michael Vaughn, je suis de la CIA.

S: De la CIA ? Pourquoi me gardez vous attaché ? Je suis également de la CIA-

V: Vous travaillez pour une branche se faisant passer pour la CIA. En réalité vous travaillez pour l'Alliance et le SD-6 sous la couverture du Credit Dauphine... et nous avons besoin de vous pour que vous deveniez un agent double pour la vraie CIA-

S: Vous rigolez j'espère!! Qu'est ce qui me dit que vous ne faites pas parti de l'Alliance-

V: (souriant) Agent Bristow-

?: Je ne vois pas d'autres agents que toi capables de devenir un agent double au sein du SD-6 sans éveiller les soupçons de Sloane!

S: Papa! Quoi???  (réalisant) Attends, tu veux dire que depuis toutes ces années... tu fais partit de la CIA?!!!

J: Sydney-

S: Détachez moi!!

Vaughn fit signe à un agent de la détacher. Tous les agents sortirent les laissant s'expliquer. Elle se massa les poignets avant de se diriger vers la porte pour sortir quand Jack lui fit une remarque.

J: Tu vas laisser Sloane s'en tirer!! Il t'a menti comme à la quasi totalité des agents!!... qu'est ce que tu diras à Tom d'ici quelques années lorsque ces organisations terroristes prendront encore plus d'ampleur et que tu devras partir en mission!! N'oublies pas qu'il est également un enfant d'agents de terrain!!

Sydney se retourna le foudroyant du regard.

S: Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!!!

J: Ils ne te laisseront jamais quitter le SD-6... ils feront tout pour te garder... quittes à s'en prendre à Tom ou à tes amis! Réfléchis!!

Elle s'avança lentement vers lui, sa colère plus présente que jamais.

S: Pourquoi tu les as laissés me recruter ?!!

J: Je ne l'ai su que trop tard... J'avais défendu à Sloane de le faire mais il est passé outre mes exigences.

S: Je ne serais jamais être un agent double!!

V: Et si on assurait la sécurité de votre entourage, vous le feriez ?

Il venait de pénétrer dans la pièce. Elle l'observa, elle n'aimait sa façon hautaine de lui parler, elle le trouvait antipathique mais elle devait avouer qu'il avait du charme. Elle le fixa dans les yeux puis regarda son père.

V: On a vraiment besoin de vous...

J: Ils ne devront rien savoir-

S: ça ne m'étonne pas de toi, ça!

Tous trois se regardèrent longuement puis Sydney brisa le silence qui s'installait.

S: Comment on va procéder ?

Vaughn lui expliqua le protocole pour qu'elle contacte la CIA, cependant elle devait auparavant faire un rapport sur toutes ses connaissances sur le SD-6 et l'Alliance.

Sydney passait la porte de chez elle quand elle vit Danny, Will et Fran jouer avec Tom. Lorsqu'il entendit la porte, celui ci se rua dans l'entrée en sautant dans les bras de sa mère.

T: Maman!!

S: Mon chéri...

Elle l'embrassait sur le visage alors qu'il se blottissait dans les bras de Syd. Elle avança jusqu'au salon où tous lui souriaient. Elle se laissa tomber dans le canapé avec Tom dans ses bras.

F: Comment était ton vol ?

S: Trop long... quoi de neuf ici ?

W: (rigolant) Ton fils s'est prit pour Superman. Il a découvert qu'on pouvait pas voler comme ça.

Syd rigola alors que Tom commençait à se chamailler avec Will. Ils discutèrent quelques minutes puis Syd alla coucher Tom tandis que Will et Fran sortaient en boite.
Lorsqu'elle revint elle trouva Danny dans la cuisine avec un verre de vin à la main. Elle lui sourit alors qu'il lui tendait son verre.
Elle le prit et en bu une gorgée avant de le reposer sur le comptoir tandis qu'il l'enlaçait.

D: Ton voyage c'était bien ?

S: Ouais... ça fait du bien de rentrer.

Il l'embrassa puis la fit reculer jusqu'au canapé où ils s'écroulèrent tous les deux.
Ils étaient tous les deux enlacés sur le canapé quand Danny déposa un baiser dans son cou.

D: Tu penses à nous ?

S: Comment ça à nous ?

D: A notre avenir ensemble...

S: Oui... enfin c'est difficile en ce moment avec Tom. Je sais que c'est dur pour toi avec lui ces derniers temps-

D: Dur ?? tu rigoles j'espère!

S: (se retournant doucement pour lui faire face) Il a besoin de temps. Ça fait seulement 3 semaines que tu vis avec nous. Tom n'a jamais eu de père. Aucun homme ne lui a jamais donné d'ordre. Il est perdu et c'est normal... donne lui un peu de temps et tu verras ça ira mieux après...

D: J'en doutes-

S: Chéri... il doit s'habituer à ta présence...

D: Ouais...

Sydney rejoignait Vaughn à l'entrepôt. Ils s'étaient dégelés l'un vis à vis de l'autre mais elle était toujours mal à l'aise quand elle sentait le regard de Vaughn sur elle. Elle s'avança jusqu'au centre de la pièce de l'entrepôt puis elle le vit arriver par l'entrée Sud.

S: Bonjour.

V: Bonjour...

S: J'ai pas encore vu Sloane-

V: Je sais. Mais par votre père, nous connaissons la mission. Sloane vous envoie à Florence pour récupérer une toile qui aurait été peinte par Rambaldi.

S: Qu'est ce que je dois faire ?

V: Vous récupérer la toile et on avisera là bas-

S: On avisera ?!!  vous vous foutez de moi!!

V: Sydney, je serais sur place. On fera une copie-

S: Vous croyez sérieusement que Sloane ne verra pas que c'est une copie!!!

V: Calmez vous-

S: J'espère que vous avez un autre plan parce que celui là, ne marchera pas!!

Elle le regarda et celui ci soutint son regard avant de reprendre calmement.

V: Je comprends votre situation mais jamais on ne permettra que Sloane s'approche de votre fils ou de votre entourage.

Sydney dévia le regard un moment avant de le relever à nouveau.

V: Etant donné que Dixon et vous, avez des vols séparés. Vous prendrez le second vol et on aura ainsi le temps suffisant pour faire la copie.

S: D'accord...

V: Je comprends que vous me trouviez incompétent-

S: Non. Ça n'est pas ce que je pense de vous... seulement j'ai une famille et je ne supporterais pas de perdre mon fils-

V: Il ne lui arrivera rien...

Sydney l'observait, elle voyait bien quelque chose dans le regard de Vaughn mais elle se retint de s'aventurer sur ce sujet. Elle voyait dans ses yeux une lueur mais elle se disait qu'elle n'avait pas le droit d'y songer. Elle avait Danny et il comptait vraiment pour elle même s'il ne connaissait pas ses réelles activités. Si elle avait longtemps hésité avant qu'il vienne vivre avec eux maintenant elle était sûre de son choix malgré le regard hypnotisant que Vaughn portait sur elle.
Elle sortit rapidement de l'entrepôt tandis qu'elle sentait toujours sur regard.

Elle avait récupéré la toile et l'avait faite glissé dans une grande chemise contenant des dessins. Vaughn l'attentait à l'angle d'un couloir, elle devait lui donner la chemise mais ils se firent remarquer par des agents de la sécurité. Lorsqu'elle s'en aperçut, elle embrassa Vaughn furieusement et celui ci resta éberlué quelques secondes avant de comprendre et de continuer à l'embrasser. L'agent de la sécurité leur demanda de partir mais Vaughn ne parvenait pas à reprendre ses esprits et son sourire ne quitta pas ses lèvres.
Syd le prit par la main pour qu'ils s'échappent par la sortie arrière mais elle s'arrêta net en voyant un homme qu'elle connaissait.

S: Oh mon dieu!

?: Sydney??

S: (murmurant dans un souffle) Noah...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/11/2005 11:03:30
ma choupi,mettons les points sur les I,
zen zen zen
C EST QUOI CE BINZ????????

sinon c'est torp bien comme d'habitudeeee lol

pleins de poutous
atchoum

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 11/11/2005 15:20:40
Send a private message to Titi
mais mais mais mais... kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! c'est quoi ça??????????????
Tu veux me tuer ou quoi????? (vas-y dis le que tu veux ma mort!!!!!)
Alors primo: tu vas nous virer Danny, tu sais... Sloane s'en prend à lui parce que Syd a désobéi et vala!! lol
Deuxio: Tu fais que Syd exploite la lueur du regard de Vaughn et qu'elle aille avec lui!
Tercio: Vaughn abat Noah parce que c'est un méchant pas beau!!!
Tu vois tout ce que tu as à faire dans le prochian chapitre??? oui
bah maintenant au boulot!! mdr
au fait!!! tu écris toujours aussi bien!!! bravo!!!!

ta tite soeur qui t'adore ma sydney!!!!
sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 11/11/2005 16:12:35
Mauvais points :

- Le truc brun au yeux bleus. Il s'apelle comment déjà ? hein ? Flamby ? ahhhh Danny ok, j'avais compris Flamby, faut dire sa tête m'a pas aidé à comprendre. Et il fait quoi dans la vie ? Piquer Sydney à Vaughn (façon de parler) pourquoi il est pas mort alors ? Faut l'envoyer en exil ce mec, je le tolèrerai encore un chapitre mais pas plus !!!

- Le deuxième truc brun aux yeux marrons. Noah... c'est pas un nom de déodarant ? bon, lui aussi faudra s'occuper de son cas, lui tu peux le zatter, jouer ta sadik dessus il y a pas de problème, je peux même t'aider si tu veux !

les bons points :

- VAUHGN !!!!!!!!!!! il est là !! c'est la fête !!! faite péter le champomy !!!  Allez on fait tous une hola pour Vaughnhttp://www.aceboard.net/kator/smiley207.abgif
Le coup du regard comment elle peut lui résister ? elle est folle...

Tom toujours aussi chou mais c'est normal qui ne s'habitue pas à Danny, dans son inconscient il sent qu'il y a mieux beaucoup mieux

- et enfin le BISOUS !!!! ouééééééé deuxième tournée de champomy !! Et vaughn qui est tout content, je suis sur il en veux d'autres, faut pas le priver de ça le pauvre garçon !! Je veux le même pour le prochain chap, mais pas pour une mission !

Allez, tu les as mérité tes gros poutous partout partout !!

Bravo pour ce chap ma choupi toute happy (et qui a raison de l'être) jamais sans ces Vaughns !!

ton chou fleur

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/11/2005 20:45:38
Nous vous remercions pour tous ces "affectueux" com's

Un chap qui va pas encore vous plaire parce que le truc aux yeux marrons et celui aux yeux bleus sont toujours là

plein de poutou poutou à mes légumes

choupi

Ch 4

S: (surprise) Noah ?? Mais... mais qu'est ce que tu fais ici ?

N: (souriant) Moi aussi je suis heureux de te revoir.

Elle lui fit un timide sourire alors qu'elle tenait toujours Vaughn par la main. Elle échangea encore quelques mots avec Noah puis Syd et Vaughn quittèrent cet endroit pour une planque de la CIA. Elle était dans un fauteuil du salon quand Vaughn la rejoint.

V: (inquiet) Vous allez bien ?

S: (mal à l'aise) Oui... oui, je vais bien...

V: On dirait pas... (silence) Si vous voulez parler-

S: Merci... (le regardant avec un timide sourire) mais ça va aller...

Il ne voulait pas la brusquer mais il avait remarqué que son attitude avait changé depuis qu'elle avait vu Noah. D'ailleurs il était étonné que celui ci n'ait pas posé plus de question. Sydney lui avait rapidement expliqué que Vaughn était un nouvel agent au SD-6 et qu'ils étaient en mission. Elle pensait avoir réussi à le berner mais Noah était un agent expérimenté et elle craignait qu'il réapparaisse dans sa vie.
Elle buvait tranquillement un café regardant vaguement par la fenêtre quand elle sentit un regard posé sur elle. Elle se tourna lentement et rencontra son regard émeraude.

V: (doucement) Je sais que vous vous inquiétez mais... Noah ne fera pas le lien avec la CIA-

S: (troublée) Je sais. C'est pas ça qui m'inquiète...

Vaughn fronça les sourcils, ne comprenant pas d'où provenait son malaise.

S: Il y a 6 ans... j'ai eu une liaison avec Noah et... (soupirant) il est partit du jour au lendemain sans me prévenir. Quelques semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte...

V: (comprenant) Tom est son fils et il ne le sait pas.

S: (évitant le regard de Vaughn) Je sais que j'aurais dû essayer de retrouver sa trace et lui annoncer mais-

V: (doucement) Sydney, votre vie est compliquée mais... on ne sait rien des activités de Hicks. Si ça se trouve, s'il l'avait su... vous seriez peut être plus en danger... (souriant) et sérieusement je le vois mal s'occuper d'un enfant... Vous êtes une femme équilibrée avec la tête sur les épaules, vous n'avez pas à culpabiliser de ne rien lui avoir dit. Je suis certain que Danny fera un meilleur père que tous les Noah Hicks que vous avez pu rencontrer.

S: (tristement) Je ne sais pas... je ne sais plus...

Ils avaient fait la copie et Sydney l'avait remise à Marshall comme le lui avait demander Sloane. Celui ci lui donna 2 jours de repos et elle avait décidé de les passer avec Tom et ses amis. Ils déjeunaient tous les 5 à la maison. Il y avait toujours une tension entre Tom et Danny mais la simple présence de Syd suffisait à apaiser son fils. Elle passait trop peu de temps avec lui et elle en culpabilisait souvent.

S: Non, la semaine prochaine j'ai deux devoirs à rendre et une pile de bouquin à lire.

W: Le week-end d'après alors-

D: Je pars le vendredi pour une conférence à Glasgow.

F: On va quand même pas annuler!! Ça fait 3 fois qu'on reporte ce voyage pour Tom!

S: Je sais-

D: Sinon on pourrait y aller dans la semaine-

S: Je-

La sonnerie du biper de Syd retentit. Elle l'éteignit en évitant le regard de ses amis, s'excusa et partit pour le SD-6. C'était Sloane, elle se demandait bien pourquoi il l'appelait sur son jour de repos.
Lorsqu'elle arriva, elle vu surprise d'y trouver son père mais elle fit comme si de rien était et se dirigea directement dans le bureau de Sloane. Il la salua et l'invita à s'asseoir.

Sl: Je sais que je vous avais donné 2 jours mais on a un agent qui est revenu d'entre les morts.

S: Quel est le rapport avec moi ?

Sl: Il s'agit de l'agent Hicks... Noah Hicks.

S: Et alors ?!

Sl: Je suis bien placé pour savoir que la relation que vous-

S: Je ne crois pas que ça vous regarde!!

Sl: Sydney... je me doute que la situation-

S: Il s'agit de ma vie privée et je veux qu'elle reste privée!!

Sl: Je vois.

Sloane n'ajouta rien, gardant un visage impassible tandis que Sydney sortit précipitamment. Elle croisa à nouveau son père et ils échangèrent un long regard. Elle se dirigea vers la sortie du SD-6 quand elle percuta quelqu'un.

S: Excusez moi-

?: Y'as pas de mal, Sydney...

S: (murmurant) Noah...

N: (souriant) Tu vas bien ?

S: (se reprenant) Oui... oui bien sûr...

Noah lui souriait ouvertement en la regardant dans les yeux mais Sydney détourna rapidement le regard.

N: Je voulais savoir, si... on pourrait aller boire un verre-

S: Non!!... je suis très prise aujourd'hui, je dois passer à l'université-

N: (souriant) Toujours étudiante...

S: Oui... excuse moi, je suis en retard-

N: Pas de problème...

Sydney sortit rapidement et lorsqu'elle fut enfin dehors, elle se permit de respirer à pleins poumons. Sa discussion avec Sloane l'avait énervé, l'ignorance de son père l'agaçait énormément. Ils devaient travailler ensemble mais il restait aussi froid qu'un iceberg et pour finir elle n'avait pas pu éviter Noah. Ce début de discussion l'avait vraiment mis mal à l'aise. Elle n'avait qu'une crainte c'est qu'il revienne et qu'il lui enlève son fils. Elle tenta de se reprendre et rentra chez elle après avoir longuement tourné en ville pour calmer ses angoisses.

W: Tu vas bien ?

S: Oui... (silence) Pourquoi tu me demandes ça ?

W: T'es pâle-

S: Je crois que j'ai juste besoin de prendre l'air... je vais aller faire un tour...

Will la regarda, il trouvait son attitude étrange mais il ne chercha pas plus loin. Il pensait qu'elle avait du avoir un soucis au boulot et que ça la minait.
Elle sortit rapidement et sans même s'en rendre compte, elle contacta la seule personne qui était présente dans sa vie et qu'elle n'avait pas le droit de voir. Elle se demandait encore comment elle avait pu l'appeller mais elle ne supportait plus la situation et elle avait besoin d'un soutien et d'en parler à quelqu'un. Elle le retrouva à l'entrepôt, il était arrivé avant elle comme souvent.

S: Je suis désolée de vous avoir dérangé-

V: Ne vous en faites pas pour ça... (souriant) Vous m'avez éviter une soirée ennuyeuse avec ma mère.

S: (souriant) Merci d'être venu...

V: Vous savez que vous n'avez pas à me remercier ou à vous excuser... vous avez besoin d'un soutien et je serai là tant que vous en aurez besoin.

Elle l'observa longuement avant de détourner le regard tandis qu'il ne parvenait à ne rien faire d'autre que la fixer. Il aurait aimé être plus proche mais c'était impossible. Par leur lien, il était son contact et le protocole de l'agence était strict sur ce point. Il se remémora un instant les paroles de Weiss, son meilleur ami. Il l'avait sermonné en lui expliquant qu'il ne pouvait pas tomber amoureux de son agent et qu'en plus ça lui était interdit par le protocole. La seule chose qui lui venait à l'esprit, c'est que dans cet entrepôt le protocole n'existait plus pour lui. il était seul face à une femme qui l'attirait depuis leur première rencontre. Elle était cet oiseau blessé par la vie et il ne voulait qu'une chose la soigner et la voir retrouver son sourire éclatant.

S: Sloane m'a convoqué tout à l'heure. Noah est revenu au SD-6... (silence) Il croit que vous en faites partie-

V: Je vois... je verrais ça avec votre père.

S: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler...

V: Noah...

S: Oui. Je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie... et encore moins dans celle de Tom-

V: Il n'y a que peu d'options... vous faire disparaître avec Tom mais ça anéantirait tous les efforts qu'on a fait jusqu'ici pour détruire l'Alliance et le SD-6.

S: J'y ai pensé... je ne veux pas vivre caché avec mon fils...

V: Cependant, il s'agit de vos vies et je ne pense pas que la CIA serait contre vous faire disparaître temporairement-

S: Non... il doit y avoir une autre solution...

V: Ok. Je vais voir avec les analystes pour trouver d'autres options...

S: Je suis désolée si je vous ai embarrassé en vous embrassant-

V: (souriant) C'était loin d'être désagréable...

Ils restèrent dans le regard de l'autre quelques secondes en se souriant puis elle tourna la tête.
Il l'observa longuement et avant qu'elle ne parte, il lui glissa un "faites attention à vous" en la regardant dans les yeux. Elle était toujours étonnée quand il lui murmurait ses simples paroles. Son coeur se serrait souvent dans ses moments là mais sa raison reprenait vite le dessus. Elle lui fit un timide sourire et rentra chez elle.

D: Will m'a dit que t'étais pas bien-

S: Je vais bien...

D: Tu es sûre-

S: Danny, arrête de t'en faire. Je suis pas en sucre-

D: Ok Ok...

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Alors qu'elle s'échappait de ses bras, il la rattrapa et la serra plus fort dans ses bras.

D: Ce soir on sort-

S: Ce soir, je-

D: Tu n'as pas le choix. Fran et Will se sont dévoués pour garder Tom... et nous on sort.

S: (souriant) Tu m'enlèves alors ?

D: Exactement Mlle Bristow.

S: On va où ?

D: Tu verras.

Ils se préparèrent et partirent pour la fête foraine. Ils déambulèrent longuement dans les stands et les manèges puis dînèrent dans un restaurant sur le port.
Sydney était heureuse de leur tête à tête. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas eu de temps rien que pour eux, elle voulait vraiment profiter de leur soirée malgré qu'elle soit toujours obnubilé par ses pensées parasites que Noah pourrait détruire ça vie encore une fois.
Ils dînèrent tranquillement et en sortant du restaurant, Danny voulu retourner sur la fête.
Ils arrivaient devant la grande roue, beaucoup de monde était présent et Danny s'arrêta subitement puis en se tournant vers Syd, il s'agenouilla.

D: ça fait des mois que j'y pense... des années que je t'aime et je ne veux plus attendre. Tu es tout pour moi... juste avec un sourire tu parviens à redonner vie à mon existence.... Sydney Bristow, voulez vous m'épouser ?

S: (murmurant) C'est pas vrai...

Tout le monde c'était retourner vers eux quand Danny avait posé la question fatidique. Syd était toujours sous le coup de l'émotion, elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à se hauteur et de l'embrasser fougueusement.

S: Oui... oui, je veux t'épouser...

Ils restèrent longuement enlacés puis rentrèrent chez eux pour fêter ça. Lorsque Fran apprit la bonne nouvelle le lendemain, elle ne pu s'empêcher de le crier sur tous les toits.
Cependant Sydney était mal, elle détestait l'idée de mentir à ses amis et encore plus à Danny. Elle prit donc sur elle et lui révéla la vérité, celui ci eut du mal à accepter cette vérité qui mettait sa fiancée en danger presque tous les jours. Ils en avaient longuement parlé et Danny accepta la situation de Sydney ainsi qu'il lui promit de garder le silence sur ses activités.
La semaine s'écoula rapidement et Danny prit son vol pour sa conférence à Glasgow.
Sydney passa une semaine entre la CIA et le SD-6, elle tenta d'éviter Noah à tout prix mais ils avaient une mission de prévu ensemble et ça la rendait très nerveuse. Elle s'était rapproché de Vaughn et elle en avait parlé avec lui. il avait fait de son mieux pour la rassurer et avait réussi à la faire sourire. A cet instant il comprit que ça tentative n'avait pas été vaine. Elle devait partir le lendemain et Danny devait arriver bientôt. Il l'avait appelé de l'aéroport pour la prévenir qu'il avait atterri et qu'il rentrait.
Elle s'inquiéta lorsque 2 heures plus tard, elle remarqua qu'il n'était toujours pas là. Elle l'appela sur son portable. Voyant qu'il ne répondait pas, elle partit pour l'aéroport où elle découvrit des ambulances, la police et des hommes en costume sombre avant d'apercevoir son père.

S: (angoissée) Papa ??

J: Sydney-

S: (angoissée) Qu'est ce qu'i' se passe ?

J: Je-

S: (s'énervant) Papa!!

Un agent arriva au même moment.

A: Nous l'avons identifié. C'est bien le médecin-

S: Quoi ?? Un médecin?!! C'est... c'est pas-

J: (mal à l'aise) Je suis désolé Sydney...

S: NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

Jack s'approcha de sa fille et l'emmena à l'écart.

J: Je ne sais pas comment Sloane l'a su mais... il a apprit que tu lui avait dit la vérité.

L'enterrement eu lieu dans les jours suivants, Sydney ne parvenait pas à refaire surface malgré la présence de Fran, Will et Tom. De son coté, Vaughn lui donnait régulièrement rendez vous pour la faire parler afin qu'elle évacue toute sa haine, sa tristesse, sa douleur. Elle lui fit même remarquer qu'il était le seule à véritablement la connaître et qu'elle appréciait sa présence et son attitude.
Alors que Danny était mort depuis plusieurs semaines et que Sloane voulait la voir, Sydney était chez elle, en train d'essayer de travailler sur un devoir avec Tom qui jouait à coté d'elle quand on sonna à sa porte. Quand elle ouvrit elle fut surprise de le voir, elle s'apprêtait à lui parler quand Tom choisit le même moment pour venir voir avec qui parlait sa mère.

?: (souriant) Salut bonhomme.

Sydney se retourna et vit son fils qui regardait son invité qui n'était autre que Noah. Elle s'approcha de son fils et lui murmura quelques mots avant qu'il ne reparte au salon. Elle regarda partir puis revint vers Noah.

N: Je savais pas que tu avais un enfant.

S: Je ne suis pas tenue de te dire tout ce qui s'est passé dans ma vie!

N: Je comprends que tu m'en veuille pour être parti comme un voleur-

S: Tu ne sais rien de ce que je ressens!! Et d'abord, qu'est ce que tu viens faire ici ?

N: Je voulais te parler...

S: Je n'ai rien à te dire!

N: Je voulais que tu saches que si tu as besoin de parler à quelqu'un de ce qu'il s'est passé-

S: Je vais bien et je ne veux pas en parler!!

N: Tu me manques... enfin je veux dire, ton amitié me manque...

S: Je ne suis pas prête à refaire confiance à un homme et encore moins à avoir une relation avec quelqu'un. Mon fiancé vient de mourir et je voudrais qu'on me foute la paix!!

N: Je comprends-

Tom revint à cet instant et s'adressa à sa mère.

T: C'est papa ??

Pages : 1 2 3  Suiv.